Partagez | 

Présentation de Meiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko..

MessageSujet: Présentation de Meiko Mer 8 Oct - 17:36

Meiko Sakine Ce n'est pas parce que je suis gentille, douce, timide ou même sensible que je ne peut pas vous détruire, vous anéantir ou même vous tuer.... Ne vous fiez pas a mon apparence, juste un conseil..

Meiko a 14 ans, elle est née et a grandi dans son village, est elle est neutre. Elle est issu de la noblesse mais elle s'en cache, et puis c'est une tueuse à gage..

Caractère
Psychologie

Meiko est une fille du genre pas très bavarde mais très gentille quand on la connait bien, elle est du genre timide, sensible et rougit assez rapidement mais ne le montre pas. Elle sait être généreuse et aide toujours ceux qui sont dans le besoin même si parfois elle sait se montrer très dur. Mais elle sait aussi se montrer très protectrice et très jalouse envers les personnes auquel elle tient plus que tout. Comme signe particulier elle n'en a aucun appart une sorte de symbole, tatouage dans le dos. Ce tatouage signifie quelque chose qu'elle veut absolument caché! c'est pour sa qu'elle laisse pousser très long ses cheveux.

Histoire
Biographie

Meiko est née dans une famille de rand noble, elle était très gentille tout le monde l'adorée, mais un jour pas comme les autres est arrivé... Les soldats de Mathaël et de Gabriel se sont battus dans ce village.. pour la mettre à l'abri, les parents de Meiko la conduisirent dans le village le plus proche et le plus sur. Depuis ce jour elle n'a plus jamais revue ces parents.. Elle eu une enfance vraiment horrible, elle a été torturé, battue, mal traité et elle en fait encore des cauchemar de plus en plus atroce.. Elle fut par la suite élevée par une famille bourgeoise cachant à tout le monde qu'elle était noble et surtout une louve. Dans sa nouvelle famille, elle eut un grand frère qui était toujours là pour elle, suite à ces événements, ils étaient de plus en plus complices, puis elle décida de lui dire toue la vérité... Malgré ça, son frère promis de la protéger qu'elle qu'en soit le pris et qu'elle pourrait toujours compter sur lui. Mais malheureusement il disparue quelque année après. Meiko fut dévaster. Elle n'avait plus personne, plus rien, la seul personne qu'elle aimé était partie loin ... Depuis ce jour, elle se forgeât un caractère en acier même si a certain moment elle peut être tolérante et sensible... La perte de son frère fut comme perde un combat, une parti d'elle même ... c'est pour sa qu'elle jura de ne jamais perdre un autre combat quel qu’en soit la raison et le pris.

Derrière ton écran J'ai 14 ans, normalement je devrai être présente tous les jours si je n'ai pas beaucoup de devoirs. J'ai découvert se site grâce à ma meilleur amie qui est déjà inscrite dessus, elle se nomme Pommyta. J'aime beaucoup créer des histoires et c'est l'occasion rêvée pour commencer.

© By Halloween

Dernière édition par Meiko le Jeu 30 Oct - 23:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okita..

MessageSujet: Re: Présentation de Meiko Mer 8 Oct - 17:59

Il manque la petite partie sur qui tu es derrière ton écran et je valide après ! Si tu as des soucis, envoie moi un Mp avec les informations et je rajouterai Smile

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

ShanaPP

MessageSujet: Re: Présentation de Meiko Mer 8 Oct - 18:56

Voilà j'ai corrigé ta fiche au niveau des codes, c'est tous propre et bienvenue dans notre communauté Twisted Evil de cinglé!

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
MikiAA

MessageSujet: Re: Présentation de Meiko Mer 8 Oct - 19:03

Ouiiiiiii ma coupine!!! :3

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Meiko..

MessageSujet: Re: Présentation de Meiko Mer 8 Oct - 19:06

merci beaucoup a vous tous ^^ MA coupiiinnne !! XD

Bouille d'ange au coeur endiablé 
Je vous rendrai fou à en tomber
Et après y avoir gouté, vous en redemanderai,
Alors, attention à ne pas vous faire croquer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Meiko

Présentation de Meiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1