AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le réveil de l'Empereur du Mal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Le réveil de l'Empereur du Mal   Mar 14 Oct - 10:51

On entend le grognement des dragons a travers la fenêtre qui rodait autour du château de Okita. Après que l'empereur ait plonger dans un long sommeil il se passa deux années. Deux années que Mathaël en profita pour attaquer et récupérer quelques terres par ci et par là. Mais les apôtres de l'empereur ne se laissèrent pas faire et Okita ne laissa pas l'ange s'en prendre a son territoire. Alors, pour protéger le proteger un peu, Okita l'avait enfermer dans une des pièce du château, proteger par un scellement puissant. Cetains d'entre eux avait perdu espoir de son réveil...
Dans la chambre, des yeux s'ouvrirent doucement en clignant rapidement du au soleil qui traversait les rideaux. Il s'assit un peu difficilement et s'étira. On entendit quelques craquements du au temps qu'il n'avait pas bouger. Il regarda ces mains, il se savait plus puissant a pésent. Il se leva et se regarda dans le miroir. Ils avaient pris soin de lui, pas de barbe mais des cheveux qui aait bien pousser. Un petit sourire satisfait naissa su ces lèvres et il regarda la porte. Il détruit le scellement avec faciliter et fit exploser la porte avec.

Gabiel: "Bien! Il est temps de sortir!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Okita
.
.

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Mar 14 Oct - 13:45

La bataille battait son plein. Deux ans s'était écoulé, deux ans de guerre qui ne semblait plus vouloir s'arrêter. La totalité d'Opale avait été récupéré et une bonne partie de Geai également. Il restait uniquement le territoire d'Okita qu'il défendait ardemment. Calypso et Aaron était à son côté et grâce à l'entrainement de leur père adoptifs, ils n'eurent aucun mal à trancher et découper les chaires de leur ennemis. Étonnement, tous les Dragons étaient venus, heureux de pouvoir laisser éclater leur sauvagerie. Ils tuaient, broyaient, torturaient et brûlaient le moindre de leur opposant.
Certes Mathaël ne se déplaçait que très rarement dans les bataille mais chaque combats était plus difficile que le précédent. Mizuki, le pupille qu'Okita avait déjà rencontré à plusieurs reprises, dévoila son véritable potentiel et quelle force... Il égalait voir surpassait Shana ainsi qu'Okita. Ce dernier était d'ailleurs en train de se battre avec lui et ils étaient à bout de force... Tout à coup une petite explosion provenant du château se fit entendre. Les troupes du mal s'arrêtèrent, inquiet de ce qu'il venait de se passer. Le Roi de Finalo quant à lui savait très bien de quoi il s'agissait.

Okita : -Allez bande de lavettes, on reprends le combat !! Pas de pitié pour les couards !

Il repoussa l'Ange Gris assez loin et fonça droit dans la direction où il avait scellé le corps de l'empereur. Il ne fut pas surpris quand il vit Gabriel, se tenant devant la porte défoncée en train d'examiner son corps.

Okita : -Merci pour la porte...
Gabriel : -Oh mais de rien. Je suis en pleine forme !
Okita : -Et moi en pleine bataille
Gabriel : -En effet tu empestes le sang et la feraille
Okita : -Tu ne peux pas savoir à quel point j'aime cette odeur
Gabriel : -Bon ! Tu m'expliques qu'est-ce qui se passe ?
Okita : -Pour faire simple, ta saleté de pupille est bonne pour commander les troupes mais pour la gestion d'un empire, faudra repasser... Ça fait deux putain de longues années que je m'occupe de l'administration
Gabriel : -Comme je l'avais prévu donc tout va bien !
Okita : -Oui et bien va arrêter ce combat s'il-te-plait, je n'ai plus de force la et Mizuki a encore quelques ressources.
Gabriel : -Mizuki ? Le pupille de Mathaël ?
Okita : -Oui, il est plus fort que prévu, c'est lui qui mène les troupes adverses. Il ne maitrise pas de magie s...
Gabriel (étonné) : -Un adversaire sans magie vous tiens tête ?!
Okita : -J'allais dire sauf la téléportation. Il la maitrise à la perfection et avec une rapidité effroyable. Même avec de la magie ou ma rapidité sauf forme Shinigamie, on peine à le toucher..
Gabriel : -Je vois... Bon et bien allons-y... J'attends un rapport complet après tout ça !
Okita : -Je ne suis pas ton apôtre ni ton serviteur.
Gabriel : -Oui mais tu le ferras quand même.

L'empereur partit devant, sûr de lui.

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Mar 14 Oct - 15:08

Gabriel avancé avec un air royal, en pleine forme, et un immense sourire sadique sur les lèvres. Puis avant de sorti il s'arèta.

Okita : "Quoi?"

Gabriel: "Qui sait qe je suis réveillé?"

Okita: "A part moi? Pesonne! J'ai pas eu le temps de le dire!"

L'empereur se frotta les mains.

Gabiel: "Super!"

Il se déguisa et le dragon soupira. Qu'est ce qu'il avait encore en tête? Il sortit bien déguisé après avoir demander a Okita de ne die a personne qui il était véritablement, il voulait céer un effet de surprise. Il se mela donc aux combattant e au bout de quelques minutes, se retrouva fac a face a Mizuki. Un sourire sadique se dessina sur ces lèvres et sans parler, ils se mirent a se battre. Avec surprise, Gabriel n'avait pas de mal a reppousser les attaques et a l'attaquer aussi. Il était bien plus puissant. Mizuki recula énerver après une énième attaque.

Mizuki: "Mais c'est qui ce foutu combattant?"

Mizuki
P
P

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Mar 14 Oct - 16:23

Depuis le début de la guerre, personne n'avait tenu tête à la Chouette à part Okita et Shana. C'était les deux seuls et uniques qui réussissaient à survivre à ses assauts ou à les esquiver. Alors que le Dragon lui fuit d'un seul coup, un autre combattant inconnu arriva alors qu'il venait de tuer cinq adversaires seuls.

Mizuki : -Qui es tu ?
Gabriel : -Quelqu'un qui viens s'amuser un peu...

L'empereur lui ressauta dessus mais ne le frappais pas dans le but de le tuer. Il s'amusais juste un peu pour évaluer ses nouvelles capacités. Au bout d'un moment l'Ange s'arrêta de nouveau à bout de souffle.

Mizuki : -Je ne sais pas qui tu es mais crois moi que la prochaine fois, je te tuerai. (amplifiant sa voix par magie) RETRAITE ON S'EN VA.

L'instant d'après toute les troupes adversaire avaient disparu. Le pupille avait utiliser ses faculté de téléportation pour transporter tout le monde loin du champ de bataille. Gabriel soupira, déçu.

Gabriel : -Impressionnant la téléportation de tout le monde... Mais tu ne me tueras pas si facilement mon grand...

Ma race s'est sacrifiée pour ce monde pourri, ce n'étaient que des idiots.

Miki
A
A

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Mar 14 Oct - 22:29

Durant la bataille, un autre affrontement avait eu lieu opposant les deux paires de jumeaux les plus puissantes de tout Black Rose...
Izanami et Izanagi étaient en versus avec Miki et Niki, les jumeaux du mal et du bien, la tension était à son comble!
Avec leurs capacités d'hybride surpuissantes les faux jumeaux possédaient une palette de pouvoirs incroyable mais les jumelles n'étaient pas en reste non plus avec une harmonisation des forces des plus spectaculaires, elles représentaient un miroir en superbe cadence.

Izanami: Tu m'emmerde gamine!! Je vais te faire la peau!
Miki: Viens je t'attend la serpillère!!
Izanami: Niki, tu n'appréciera sans doute pas que ta chère petite soeur sois blessée n'est-ce pas...?
Niki: Messire, un seul mouvement vers elle et je vous anéantirais l'esprit ainsi que votre conscience...

Les faux jumeaux allaient s'apprêter à attaquer à nouveau lorsque l'appel de Mizuki se fit entendre dans tout le domaine d'Okita. Les deux crispèrent le visage, frustrés de ne pouvoir mettre un terme à leur combat mais prirent la fuite.

Izanami: La prochaine fois je te tuerais morveuse!!

Satisfaites de leur victoire, Miki et Niki s'écroulèrent au sol, épuisées. Elles n'eurent cependant pas le temps de se reposer qu'Okita leur lança un appel télépathique, les obligeant à le rejoindre sur-le-champs. Ce qu'elles firent. A peine arrivées près du dragon qu'elle virent un homme près de lui à la mine fortement satisfaite. Cet homme pourtant semblait connaître les jumelles et se baissa à leur hauteur bien que désormais elles aient seize ans.

Gabriel: Toujours aussi petites, Miki, Niki!
Miki et Niki: GABY!!/PERE!!

Les deux adolescentes se jetèrent sur Gabriel, pleurant de joie de revoir enfin leur père adoptif depuis ces deux ans...

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Mar 14 Oct - 22:58

Gabriel les prit dans ces bras.

Gabriel: "Bon sang ce que vous avez grandi!"

Il eut un petit rire et se releva, les filles toujours accroché a lui. Il enleva son déguisement.

Gabriel: "Alors? J'espère que vous avez pas cru que je ne reviendrais plus!"

Tout les apôtres s'approchèrent, heureux de revoir leur maître.

Shana: "Tu t'es fait attendre!"

Gabriel: "Le meilleur vient toujours a la fin non?"

Shana eut un petit rire.

Gabriel: "Plus sérieusement, ils croient encore que je dors et je vais en profiter pour récuperer d'abord tout ton royaume Okita!"

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Mer 15 Oct - 15:46

La vampire au sang pur était ravie de voir son maître mais avec son absence prolongée la jeune femme avait apprit à être un peu froide pour ne pas se faire duper.

La pupille se contentant de rester loin de son maître: Vous avez bien dormi?

Gabriel se dégourdissant les jambes: Incroyablement bien, je suis en forme maintenant.

La pupille eût un petit sourire chaleureux: Certains pensaient que l'empereur du mal était finis mais à présence c'est le grand retour.

Okita heureux de reprendre son royaume mais essayant de la cacher bien qu'il était content de plus avoir à ce préoccuper de l'empire de Gabriel: En plus je vais pouvoir me reposer.

Shana souriant sadiquement: Tu n'as pas arrêter de te reposer! Alors que moi je me battait contre ces idiots. Feignasse de reptile.

Okita s'énervant: Tais-toi sangsue! c'est de ta faute si j'était tout le temps fatigué parce que t'avais toujours des gens à tuer!

L'empereur du mal voulut mettre sa main sur l'épaule de la pupille à la chevelure saphir mais celle-ci attrapa la main comme si elle le salué, puis elle s'agenouilla solennellement devant son maître: Bon retour parmi nous, maître, nous vous avons attendus longtemps sans perdre espoir de votre retour. Je vous pris par ailleurs de bien vouloir m'excuser, je n'ai pus protéger à la perfection votre empire.

Okita faisant de l'humour: Non mais t'as pas compris, y'a que moi qui est parfait.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Mer 15 Oct - 18:10

Gabriel jeta un regard en mode ''poker face'' a Okita avant de relever doucement Shana.

Gabriel: "Tout va bien a présent, je compte bien tout récuperer...et boter le cul de cet ange de mer* en même temps. Attaquer alors que je dormais, je suis absolument pas d'accord!"

Okita: "On fait quoi alors?"

Gabriel: "On va attaquer?"

L'ampereur commença a avancer.

Okita: "Hein? Sans plan?3

L'empereur eut un sourire sadique et se tourna vers le dragon.

Gabriel: "Un plan? Qu'est ce que c'est?"

Okita se tourna vers Shana.

Okita: "Sérieusement?"

Shana: "Il a toujours été comme ça! Tu le sais très bien!"

Puis elle suivit son maître qui avançait fièrement, direction le reste du royaume du dragon, et il savait que MathaËl n'était pas loin. Et il s'en délectait d'avance.

Mahodja
A
A

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Jeu 16 Oct - 14:53

Tout à coup, une jeune femme à la chevelure de neige et des glaces éternels dotée de magnifique yeux rouge comme le sang, elle se trouvait devant la troupe. La jeune femme regarda Gabriel avec insistance, avant d'escisser un grand et chaleureux sourire envers l'empereur du mal, tout à coup elle s'agenouilla solennellement quand la pupille à la cheveleure débène s'exclama.

Shana faisant un sourire sadique: Ah! Mahodja, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, tu commençais même à me manque.

Mahodja ne s'exprimait pas attendant une faveur de son empereur.

L'empereur du mal souriant chaleureusement puis tendant une main vers elle: Enchanté d'enfin revenir parmi mes chères apôtres qui me réjouisse d'un si bel acceuil.

Mahodja prenant la main de son maître en souriant, on pouvait même aperçevoir de petites étoiles dans ces yeux qui voulaient dire " j'ai choisis un maître magnifique, je suis heureuse de l'avoir choisis... Enfin il m'a choisis..."

La succube ramarqua que sa somptueuse poitrine était trop en évidence dût à son combat acharné contre une apôtre de Mathael qui se nommait, Hanna. Puis remarquant que l'homme avait le regard descendant à ces formes qui lui donnait envies ce qui amusa la pupile de l'empereur du mal qui se colla contre son maître et la succube vint le coller de l'autre coté ainsi les deux jolies femmes le collèrent lui faisant des gateries suptiles.

Shana collant sa poitrine contre le bras de l'empereur puis lui touchant le torse en faisant des gestes circulaires: Je dois bien avouer que ça fait 2 ans que vous n'avez pas eût des rapports très sensuels....

Mahodja faisant de même en touchant la joue sensuelement de l'empereur qui ne semblait pas indifférent par le charme des deux jeunes femmes: Nous devons quand même vous faire une fête de bienvenue comme il se doit....

Shana aprouvant en regardant sensuelement son maître: Je suis tout à fait d'accord avec toi, Mahodja...

Okita soupirant en se frapant le front: C'est pas possible.... Elles ont pas murit en deux ans!

Shana tirant la langue en direction du dragon: Soit pas jaloux, le lezard.

Okita
.
.

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Jeu 16 Oct - 16:25

Toute la petite famille était réuni, faisant presque un portait parfait. Personne n'avait changé en deux ans si ce n'est les jumelles qui ont grandis et pris des formes. Gabriel prit alors le temps de se renseigner sur l'état de la guerre et des royaumes. C'est le Dragon qui s'occupa de lui faire un topo.

Okita : -Il a récupéré le contrôle total d'Opale, Diamant et bien sûr Cristal qu'il a ardemment défendu. Il est actuellement en train de conquérir Geai. Le roi de Mila l'a repoussé sans trop de difficulté, Sasori n'a pas été touché et Finalo... et bien nous sommes en train de perdre du territoire, nos troupes sont exténuées.
Gabriel (étonné) : -Tu n'arrives pas à le repousser toi même ?
Okita : -Je le pourrais mais....
Gabriel : -Mais ?
Okita : -Mizuki me barre la route et si j'utilise mon poison, je tuerai ennemi mais aussi alliés...
Gabriel : -Je vois... Pour Opale et Diamant je pense que l'on peut oublier pour le moment. Par contre je refuse de céder Geai à cet enfoiré.

Il avait dit ça avec un sourire de satisfaction et une légère pointe d'excitation. Okita lui dévoila la position où le Juste supervisait la guerre; Gabriel pris immédiatement la route dans cette direction, suivit par ses tous ses apôtres. A peine avaient ils commencer la marche que l'empereur s'arrêta, regardant au loin avec un sourire en coin.

Gabriel : -Mathaël.... te voilà enfin

Akura
.
.

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Jeu 16 Oct - 17:55

Mathaël était occupé dans une des tentes temporaires, installée un peu en retrait du champ de bataille pour pouvoir superviser le combat. Il regardait la carte sur laquelle il avait installé de pion, pensant à un moyen de conquérir tous Black Rose en deux ans. Il était perdu dans ses pensée quand ils sentit un énergie bien familière qu'il n'avait pas sentit depuis longtemps... Il serra les dents se retenant de jurer.
Mizuki arriva a bout de souffle, couvert de crasse et de sang. Il s'egenouilla devant son père avant de faire son rapport.

Mizuki : -Père, nous n'avons pus gagner la bataille.
Mathaël : -Un homme t'as défié soudainement sans que tu le connaisses et il était largement plus fort que toi, c'est ça ?
Mizuki (surpris) : -Oui c'est exactement ça...
Mathaël : -Il est de retour...
Muziki : -Qui ? Gabriel ?
Mathaël : -Oui, je pars au front, replie tes troupes et reposez vous, maintenant c'est à mon tour d'entrer en jeu.

Il se leva et quitta la tente. Il enfila son armure en écaille de Dragon, pris son bâton, déplia ses ailes et s'envola. Il était partit et bien décider a le stopper de nouveau. Certes Gabriel avait gagné en puissance durant ces deux ans, mais Mathaël également...

Ron ron fais le chaton...

Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Jeu 16 Oct - 22:39

Quand Mathaël se posa majestueusement sur le sol, Gabriel tendit les bras sur un ton enjoué.

Gabriel: "Mathaël! Mon vieille ennemi! Espèce de salaud qui a profité de mon sommeil pour attaquer!"

Sa voix sombrait de plus en plus dans la colère.

Mathaël: "Moi aussi je trouve que cela faisait longtemps qu'on l'on ne s'était pas vu Gabriel..."

Gabriel: "Tu va me le payer!"

Mathaël: "Ne me sous-estime pas...moi aussi j'ai gagner en puissance!"

Gabriel: "Je le sens..je le sens...et je sens aussi qu'on va bien s'amuser!"

Une aura sombre commença a envelloper l'empereur du bien alors qu'une aura pur enveloppa celle du bien. Tout le monde recula un peu. L'un avait un sourire sadique, l'autre semblait énerver. Ils étaient tout les deux devenus plus fort, les retrouvailles allaient enfin pouvoir commencer.

Akura
.
.

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Ven 17 Oct - 21:04

Ce combat, tout le monde l'attendait ou le craignait depuis maintenant deux ans. La tension entre les deux camps avait déjà monté d'un cran bien avant le sommeil de Gabriel mais cette fois ci c'était la bonne. On sentait en eux l'impatience de se battre comme il ne l'avait pas fait depuis un moment. Chacun attendait que l'autre face le premier pas. Ils se dévisageaient mutuellement, l'un souriant, l'autre figé dans la rage. C'est alors que Gabriel céda, fonça droit sur son adversaire. L'onde de choc fut telle que tous durent se protéger les yeux et le visage. L'impact fit le même effet qu'une bombe lâchée sur terre, un cratère se forma et plusieurs rocher furent réduit en poussière. Okita siffla en guise d'admiration.

Okita : -Il y va pas de main morte le papy Gaby.
Shana : -Qu'est ce que tu crois le reptile, ce n'est pas notre empereur pour rien...

Les échanges furent de plus en plus violents et rapides. Ils ne devenaient plus que deux boules de lumières, l'une noire, l'autre blanche éclatante. Au bout d'un moment, ils s’arrêtèrent sans même être essouffler.

Mathaël : -Pas trop mal pour une belle au bois dormant.
Gabriel (souriant sadiquement) : -Laisse moi le temps de me réveiller, je me suis rouiller en deux ans..
Mathaël : -Je dois bien avouer que c'était fort ennuyant sans toi pour me mettre des bâtons dans es roues.
Gabriel : -Je te manquais donc ?
Mathaël : -C'était ironique.

Ils reprirent le combat, augmentant encore en puissance, utilisant cette fois ci la magie. Rester près d'eux était quelque chose de dangereux, c'est pourquoi ils reculèrent tous, les observant de loin. Gabriel voulait faire discret mais cette fois ci c'était trop tard, les deux armées pouvaient sentir leurs forces et leurs auras. L'empereur du mal semblait s'amuser comme un enfant dans un magasin de jouet, prenant plaisir à enfin se battre pour de bon. Une heure durant ils se battirent sans que l'un prennent l'avantage sur l'autre. C'est alors que le Juste s'arrêta.

Mathaël : -Tsss, garde Finalo et même tous Geai si ça te chante, j'ai récupéré Opale et Diamant en totalité, nous voilà égaux en territoire maintenant...
Gabriel : -Pour combien de temps ?
Mathaël (souriant en guise de provocation) : -Toujours, tu ne les récupéreras pas. La prochaine fois qu'on se revoit, tâche d'être un peu plus réveiller, princesse.

Il disparut d'un seul coup devant Gabriel qui rageait de plus belle.

Gabriel : -Je rêve ou cet enfoiré m'a appelé princesse ?!

Ron ron fais le chaton...

Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Ven 17 Oct - 21:49

L'empereur soupira et se tourna.

Gabriel: "Voila! Je te rend ton royaume!"

Okita se tourna vers les dragons pour leur donner l'ordre d'aller tout nettoyer et reprendre la restauration. Et quand il se retourna, Gabriel s'écroula. Il fut surprit de voir l'empereur tomber alors qu'il s'était battu sans problème. Tout le monde s'approcha, inquiet.

Shana: "Gaby!"

Gabriel: "Ha..merde..."

Okita: "Qu'est ce qui se passe??"

Gabriel: "Ce corps est humain en premier lieu! Dormir durant deux ans et me battre ne lui a pas plu..."

Okita: "Ton corps ta lacher?"

Gabriel: "Ho ta gueule! J'irais mieux après mettre reposer un peu et d'avoir marcher!"

Okita l'aida a rentrer au château et a l'asseoir; Mahodja et Shana dirent en même temps.

Mahodja et Shana: "Je vais m'occuper de lui!"

Gabriel les regarda et eut un petit sourire pervers.

Gabriel: "Vous m'attendiez avec impatience dit donc... Personne ne va pour ce qui est de ''s'occuper'' de vous?"

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Sam 18 Oct - 16:58

La vampire à la chevelure saphir eût un petit rougissement avant de faire un petit sourire gêner.

Shana se collant contre le maître du mal en s'asseyant sur lui en faisant des gestes circulaires du bout de son index sur le torse de l'homme: Vous savez maître, moi aussi j'ai économisée mes forces pendant deux ans pour ce moment, j'ai même anticipée, peut être que vous allez me surprendre, enfin j'espère....

Gabriel faisant un sourire pervers descendant de temps en temps son regard sur la poitrine généreuse de la pupille écrasée sur le torse de son maître, celui-ci posa sa main sur la cuisse de la jeune en lui répondant d'une voix très sensuel et perverse: Humm .... Je suis très en forme tout-à-coup....

Mahodja se rapprochant en croisant les bras: Shana laisse-en une partie pour moi.

La pupille à la chevelure d'ébène souriant perversement attrapant la cravate à moitié dénouer de son maître en se rapprochant d'elle: Le maître n'aura qu'à choisir ou nous le contenterons à deux, tu t'en sent capable, jolie succube?

Mahodja ayant un petit rougissement car elle se disait qu'elle était encore vierge mais elle tenta de garder la tête froide même si le reste ne l'était pas: Bien sûr, je ne suis pas une succube pour rien!  

Shana souriant sadiquement en ce tournant vers Okita même si elle connaissait la réponse: Tu veux te joindre à nous même si je sais tu n'es pas très doué? Je ne serais pas surprise non plus par ta réponse. Réptile rigide et snob.....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Meiko
.
.

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Sam 18 Oct - 19:31

Pendant que Shana et Mahodja se chamaillaient pour Gabriel, Okita les regardait d'un air pathétique et Miki et Niki les regardaient d'un air plutôt gêné. Puis Miki, Niki et Okita entendirent un bruit dans la cuisine, comme si c'était des casseroles qui se cognaient entre elle. Ils décidèrent d'aller voir qui cela pouvait être. Okita, se mis sur ces gardes, il pensait que c'était surement les larbins de Mathaël qui n'avaient toujours pas abandonner et qui étaient revenu à la charge. En entrant dans la cuisine à sa grande surprise, il ne sentit rien, aucune aura pure, rien. Miki regarda dans la cuisine pour voir si il y avait quelqu'un. Niki elle était de son côté cherchant aussi, si quelqu'un était présent. Okita lui n'avait pas bouger, il s'approcha de la table et vis une pomme toute seule. C'est alors qu'il sourit et avait compris. Il appela Miki

Okita : - Miki !!
Miki : -Tu as trouvé quelque chose ??
Okita : -Oui et sa te feras plaisir je pense.
Miki (intrigué) : Allez dis moi qu'est-ce que c'est !! s'il te plait !

Okita cacher quelqu'un dans son dos puis il s'écarta et Miki vis une silhouette qu'elle connaissait très bien. Miki commença à pleurer et sauta sur la personne.

Miki (pleurant) : -MEIKO !!!

La petite elfe sauta sur elle et elles tombèrent toutes les deux. Elles commencèrent à pleurer, elles étaient super contente de se retrouver car cela fesait des mois et des mois qu'elles ne s'étaient pas vues.

Miki : -Mais que fais-tu ici !!! 
Meiko : -J'avais envie de te revoir toi et tous les autres et j'avais faim aussi
Okita : -Tu ne changeras jamais
Miki : -Okita dis tu crois qu'elle peut rester avec nous ??
Okita (surpris) : -Quoi !!?
Miki : -Allez dis oui s'il te plait !!
Okita : -C'est pas à moi de décider faut demander à Gabriel

Apres ces mots, elle se leva d'une traite, entraînant Meiko avec elle et partie voir Gabriel ...

Bouille d'ange au coeur endiablé 
Je vous rendrai fou à en tomber
Et après y avoir gouté, vous en redemanderai,
Alors, attention à ne pas vous faire croquer.

Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Sam 18 Oct - 21:13

Gabriel était au milieu des deux jeunes femmes et sourit perversement.

Gabriel: "Ne vous inquiètez pas...je m'occuperais de vous quatre..''

Shana: "Nous quatre?3

Gabriel: "Des deux jumelles!"

Mahodja comprit avec Shana quand elles le virent regarder les généreuses poitrines. Miki arriva a ce moment.

Miki: "Gaby! Gaby!"

Gabriel: "Quoi?"

Miki: "Meiko peut rester???"

Gabriel fixa Meiko et soupira.

Gabriel: "Fais comme tu veux...sinon tu vas me casser les pieds si je dit non!"

Miki: "Merci! Je t'aime!!"

Elle lui sauta dans les bras et Gabriel la serra

Meiko
.
.

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Sam 18 Oct - 21:48

Quand Meiko entendit sa, elle s'avança vers Gabriel, et le salua chaleureusement

Meiko (s'inclinant) : Merci beaucoup de me permettre de rester ici
Gabriel: Je n'avais pas vraiment le choix
Meiko : Mais je tiens quand même à vous remerciez
Miki : -Tu peut l’appeler Gabriel ou Gaby si tu veux
Meiko : -D'accord, alors se sera Gabriel.  

Meiko redressa la tête et vis que Gabriel la fixait. Elle était un peu mal à l'aise, elle ne comprenais pas pourquoi il regardais comme sa de la tête aux pieds.

Meiko : -Il y a un problème ??...
Gabriel : -Non rien de spécial

Puis Gabriel détourna le regard et se remis dans la conversation avec Shana et Mahodja ...

Bouille d'ange au coeur endiablé 
Je vous rendrai fou à en tomber
Et après y avoir gouté, vous en redemanderai,
Alors, attention à ne pas vous faire croquer.

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Dim 19 Oct - 0:57

A la fin de la discussion avec la louve la pupille recommença ces avances bien que la nouvelle arrivante était là.

Shana croisant les jambes toujours assise sur les cuisses de son maître qui baladait ces mains tantôt sur les genoux de la pupille tantôt sur le bord des entres jambes de la jeune femme à la chevelure saphir, la pupille susurrant des mots doux à l'oreille de son maître: C'est quand vous voulez pour que l'on aillent dans un endroit plus intime, tous les trois....

Gabriel faisant un sourire pervers à sa pupille: Tu ne devrais pas me tenter autant sinon je risque d'être sauvage....

Shana léchant le lobe de l'oreille de son maître: Punissez moi, maître...

Mahodja souriant sadiquement et chuchotant des douceurs à son maître: Punissez moi aussi j'ai besoin de sentir votre emprunte profondément en moi, mon vénéré maître, je n'attend que sa depuis longtemps...

Shana souriant sadiquement en regardant la succube à la voluptueuse poitrine: Allons te baptiser, ma jolie.

Gabriel regarda la succube lui aussi en faisant un sourire pervers, la pupille se leva laissant l'empereur du mal se lever à son tour, celui-ci avait les mains posées sur les hanches des deux jeunes femmes et il s'adressa aux autres protagonistes en souriant mi-pervers mi-sadique: Il est temps pour moi de me retirer ( Mahodja lui chuchotant quelques mots: Je dirais plutôt d'entrer..), il se fait tard et j'aimerais pouvoir en profiter pour refaire plus ample connaissance avec mes deux démones ( Shana faisant un sourire pervers en chuchotant à son maître: Oui, maître, faisons plus ample connaissance, voir de très profonde connaissance... )

L'empereur avait un plus grand sourire à chaque intervention des femmes.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Hazama
.
.

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Lun 20 Oct - 20:38

Hazama longea les longs couloirs du manoir puis il s'arrêta net devant la porte de Kyo, celui-ci sorti en trombe avec une dizaine de cadeau dans les bras. Le jeune homme à la chevelure émeraude regarda son confrère un moment puis il s'adressa au blondinet.

Hazama: ça faisait longtemps Kyo !

Kyo: Oui, tu n'as pas eu de lavage de cerveau j'espère ?

Hazama: Non toujours sain d'esprit. Pourquoi tant de cadeau ?

Kyo: C'est pour l'empereur, il s'est réveillé !!

Hazama esquissa un rapide sourire avant de répondre: Je vais venir avec toi, j'ai beaucoup de chose à dire à Gabriel.

Les deux jeunes hommes se téléportèrent dans le salon. Les deux collègues regardèrent Mahodja et Shana qui aguichaient le maître du mal. Hazama posa un genoux devant l'empereur puis il baissa la tête, Kyo en fit de même puis il déposa les présents devant les pieds de son maître.

Kyo: Ce sont les cadeaux de vos sujets pour votre réveil.

Hazama: Quand à moi je suis revenu de ma mission de Celestia. J'ai essayé de défendre vaut intérêt.

Gabriel fit signe aux deux hommes de se lever. Hazama alla s'asseoir dans un fauteuil puis il claqua des doigts et un thé était apparu dans ses mains. Kyo resta debout comme un piqué à côté de Gabriel. L'ange déchu regarda un long moment les lieux.

Hazama: C'est cosy ici je viendrais bien m'installer, c'est agréable bon il y a une petite odeur de moisie c'est une idée de ma part les filles ?

Shana: C'est normal c'est l'antre du reptile.

Hazama: Reptile ?

Kyo: Oui c'est la demeure d'Okita Koudai, un dragon, il me semble.

Hazama: Le thé de cette petite battisse n'a pas de goût.

Gabriel: Oui c'est vrai on est mal servie ici et le thé laisse à désirer.

Hazama se leva tout en posant sa tasse de thé sur une table basse puis il alla scruté les peintures familiale.

Le jeune homme prit un mouchoir de sa toge puis le posa sur sa bouche et il laissa échappé un petit "um","um',un sentiment de dégoût envahissait l'ange déchu.

Hazama se tourna vers ses collègue et de son maître: C'est quel artiste ?

Kyo alla voir ce que son collègue regardait.

Kyo poussa lui aussi un "um", "um" avant de répondre à l'ange déchu.

Kyo: Je ne sais pas mais c'est pas de l'abstrait ?

Hazama inclina un peu la tête: ouais j'ai un peu de mal à dissocier la queue du corps.

Kyo: Pareil...

Okita arriva après la réflexion d'Hazama.

Okita: Qu'es que vous foutez avec mes photo famille!

Hazama se tourna vers le reptile puis il s'inclina pour lui dire bonjour, Kyo en fit de même.

Hazama: C'est des photos de familles ? j'aurais pensé que s'était l'oeuvre d'un trolle enragé.

Une femme en amour est une tigresse ; un homme en amour est un agneau.

Okita
.
.

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Lun 20 Oct - 21:19

Cette fois c'en était de trop. Il trouvait déjà la guerre ennuyante et fatigante mais en même pas deux heures, ils avaient réussi à le mettre à bout de nerf plus que deux ans de guerre. Déjà, il y avait le corps de Gabriel qui avait reposé dans son palais sous prétexte qu'il n'était pas en sécurité dans le siens. 'Une vieille excuse de la sangsue pour pas s'occuper de Gabriel ouai' pensait il. Ensuite à son réveil, l'empereur défonça littéralement une porte de pure bois d'acajou qu'il avait eu temps de mal à trouver. Il avait également ravager la moitié de la plaine de devant chez lui lors de sa confrontation avec Mathaël. S'en est suivit après Meiko, qui squattait sa cuisine et qui demande l'autorisation de rester CHEZ LUI à Gabriel. Ce dernier bien sûr avait trouvé ça malin de répondre pour lui.
Il était près à pardonner tout ça mais ça... Avoir deux apôtres qui arrivent comme ça sans prévenir, qui s'incrustent sans demander la permission, qui se permettent de critiquer ouvertement sa demeure devant lui. Le pire du pire reste le fait qu'ils insultent ses parents ainsi que sa femme et ses enfants.

Okita (vraiment énervé) : -Un troll enragé dis tu ?
Hazama : -N'est-ce pas le cas ?
Kyo (intervenant) : -Dis donc très cher, il y a-t-il au moins des toilettes dans ce trou à rat ? Des bestioles comme vous n'en ont pas besoin il me semble ?

La goutte qui fait déborder le vase. Ses crocs poussèrent légèrement plus ainsi que ses griffes. Poussant un hurlement qu'on entendit jusque dehors. Stoppant net les activités oisives de l'empereur et des deux femmes.

Okita : -DEHORS FOUTEZ MOI LE CAMPS
Hazama (offusqué et remettant son mouchoir sur son nez) : -Oh ! Quelle manque de politesse et quelle haleine de chacal !
Okita : -DEHORS J'AI DIT !

Il déploya des ailes et commença à la battre, créant un puissant courant d'air jusqu'à la sortie. Il y insuffla un peu de magie pour les mettre à la porte par force. Comme prévu les deux apôtres s'envolèrent jusqu'à la sortie. Il se dirigea ensuite vers Gabriel, tranquillement installé sur son trône avec Shana et Mahodja à ses côtés, profitant de leurs formes. Le Dragon se planta devant lui, les nerfs en boules.

Okita : -Gabriel, je vais te demander de partir d'ici avec tes deux dépravés, tu es ici chez moi donc tu respects les règles sous mon toit.
Gabriel : -Et si je refuses, tu me forceras ?
Okita : -Avec plaisir.
Gabriel (soupirant) : -Bon d'accord, j'ai compris. Les filles nous partons.
Okita : -Y compris Meiko et Miki.
Miki et Meiko (étonnées) : -Mais...
Okita : -Il y a pas de mais, fichez le camp !!! Je veux être seul au moins une fois depuis ces deux putain d'années de merde !

Ils se levèrent et se dirigèrent vers la sortie en soupirant entre deux impolitesses de Shana. Quand ils furent partis, il scella les portes de son palais et se dirigea vers la salle de bain pour se laver de toute la crasse qu'il avait accumulé durant la bataille.

Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Mar 21 Oct - 16:15

L'empereur soupira et regarda Hazama et Kyo.

Hazama et Kyo: "Quoi?!"

Il s'approcha des deux jeunes hommes et les attrapa par le col.

Gabriel: "On rentre! J'espère que vous avez pris soin de mon château!"

Il se téléporta avec toute la petite patrie. Arrivé dans sa demeure, tout le monde l'accueillis.

Gabriel: "On verra plus tard pour vous deux les filles, je suis désolé mais je dois parler a ces deux imbéciles!"

Dit-il en trainant Kyo et Hazama avec lui par le col. Il alla s'emfermer dans la salle du trône avec eux. Il les lacha, les laissant au sol et alla s'assoi sur son trône.

Gabriel: "Je peux savoir ce qui vous a pris?"

Hazama: "Mais de quoi maître?"

Kyo: "C'est vrai!"

Gabriel fronça les sourcils, tapotant son index sur l'accoudoir du siège.

Gabriel: "Je vais le dire UNE SEULE FOIS, alors écoutez bien et si vous refaites une conneries je ferais en sorte de vous trouver personnellement une punition ok?"

Hazama et Kyo: "Ou..oui.."

Gabriel:" Bien! Okita est un dragon noble qui est aussi mon allié, il a veillé sur mon corps tandis que je dormais et il s'est battu pour proteger mes terres et mes apôtres aussi. Alors la prochaine fois que vous oserez lui parler ainsi vous serez très très séverement punis clair?"

Une aura sombre l'envellpé de plus en plus, il était énerver.

Okita
.
.

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Mar 21 Oct - 19:10

Okita était vraiment à bout de nerf, il peinait à se calmer, rendant tous les domestiques qui travaillaient pour lui très nerveux. Ils savaient que dans un élan de rage il était capable de les tuer de sang froid. C'est alors qu'Anju arriva avec ses deux enfants derrière. Elle le serra dans ses bras avant de lui déposer un baiser sur le front. L'effet fut immédiat, ses émotions se calmèrent, ses yeux redevinrent sombre et il retrouva un état de calme stable.

Anju : -Voyons mon chéri... Arrête de t'énerver pour rien, tu sais très bien que ta demeure est parfaite..
Okita : -Je me suis un peu emporté en effet... Sûrement à cause de cette bataille.
Anju : -Va te laver et te détendre, ton travail est terminé maintenant.

Elle déposa un deuxième baiser avant de le laisser. Il se dirigea vers les salles de bain communes et se trempa dans l'eau bouillante, ce qui détendit ses muscles. Il se délecta du plaisir d'être au calme, c'était son premier moment de repos en deux ans. Alors qu'il s'apprêtait à sortir de l'eau, son fils entra en fixant le sol.

Yuri : -Père, puis-je me joindre à vous ?
Okita : -Bien sûr, viens.

Le petit Dragon, qui avait une apparence de jeune adolescent désormais se déshabilla et sauta dans l'eau. Au bout d'un moment il s'assit en face de son paternel et le dévisagea.

Yuri : - Gabriel était chez nous durant deux ans n'est-ce pas ?

Il avait en effet prit soin de caché la présence de l'empereur, y comprit et surtout de ses fils.

Okita (soupirant) : -Oui.
Yuri (sûr de lui) : -Sachi et moi même allons devenir ses apôtres.
Okita (manquant de s'étouffer) : -QUOI ?!
Yuri : -J'ai vu les ravages de Mathaël, tuant allégrement notre race, je ne peux le laisser faire. Notre décision est prise, tu ne nous en empêcheras pas.

Okita paniquait, il ne voulait pas que ça arrive. Il avait tout sauf envie de ça. Anju était de son avis, c'était bien trop dangereux pour eux et ils n'avaient pas envie de perdre leurs précieux enfant. Yuri lui répondit simplement qu'ils avaient été entrainé par lui même et que donc, ils ne risquaient rien. Okita hurlait, tentant de raisonner son fils.

Yuri : -C'est trop tard, nous partons le voir et d'ici ce soir, nous serrons parmi ses apôtres.

Le petit Dragon se leva, se sécha, s'habilla et partit droit dans la direction du palais de Gabriel, suivit par sa sœur, Sachiko. Le Père était désespéré et restait bouche bée dans le bain, repensant à tout ça, se lamentant.

Okita : -J'ai échoué... je n'ai pas réussi à les protéger..
Anju (arrivant en courant) : -Okita ! Tu attends quoi pour les rattraper ?!

C'est vrai ça, qu'est-ce qu'il attendait ? Il se releva brusquement et se rhabilla en quatrieme vitesse avant de partir droit dans le palais de Gabriel en soupirant. 'Même mes enfants ne me laissent pas le temps de me reposer...' pensait-il

Miki
A
A

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Mer 22 Oct - 18:03

Miki était rentrée avec les autres apôtres chez Gabriel. Un peu agacée du comportement d'Okita elle vint s'enfermer dans sa chambre pour dormir, tirant avec elle Meiko qu'elle avait désormais considérée comme sa nouvelle peluche préférée.

Meiko *embarrassée*: Et...quand est-ce que tu me laisseras rentrer chez moi...?
Miki *boudant*: Pas avant un moment en tout cas! Je veux dormir!

La prenant dans ses bras pour pioncer, Miki bullait déjà alors que la louve soupirait, croyant être devenue un jouet pour cette petite fille. Elle était litérallement collée à elle en constatant que Miki avait en vérité une force incroyable dans les bras, notamment. Alors qu'elle était contrainte à ne pas bouger, elle observa la chambre de cette dernière d'un oeil observateur et vit deux personnes à la fenêtre.

Meiko *affolée*: Miki! Miki réveille toi des gens veulent te cambrioler!! Miki!
Miki *grognant*: éh?

Gromellant entre ses dents, la blondinette eut les cheveux qui se dressaient sur sa tête en voyant Yuri et Sachiko tapoter à la vitre. Elle se précipita leur ouvrir, curieuse de savoir pourquoi ils s'étaient éloignés de Finalo et de leur parents. 

Sachiko *ferme*: Après cette guerre Yuri et moi voulons devenir apôtres de Gabriel! Guide nous jusqu'à lui s'il te plaît Miki!
Miki *beuguée*: éh??!

Miki était médusée de ce qu'elle venait d'entendre, Meiko s'inquiéta et agita sa main devant les yeux verts de celle-ci.

Miki *stupéfaite*: Qu...qu...WHAT, WHAT, WHAT?! Comment ça?!
Yuri: S'il te plaît Miki c'est notre choix!
Miki: Mais, mais, mais!! Et Okita et Anju alors?! Qu'est-ce qu'ils vous ont dit?! C'est pas une décision à prendre à la légère vous savez!

A peine Miki eut fini de dire ses paroles qu'elle entendit Okita hurler dans leur direction, son sang ne fit qu'un tour.

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   Mer 22 Oct - 21:52

Gabriel regarda avec instance Hazama et Kyo qui avaient la tête basse et soupira.

Gabriel: "Vous pouvez partir!"

Les deux jeunes hommes se lèverent, s'inclinèrent et partirent. L'empereur profita du silence pour réfléchire a tout les problèmes actuel et a venir. Malheureusement, le repos fut de court durée. Il entendit un cris venant de vers la chambre de Miki et se leva. Qu'est ce qu'elle avait encore fait? Il monta voir mais fut surprit de voir Okita, Yuri et Sachiko. Le jeune homme les regarda interloqué.

Gabriel: "Que se passe-t-il?"

Yuri et Sachiko: "Laissez-nous devenir vos apôtres!"

Gabriel: "Quooii?? Mais..."

Okita: "Ne les laissez pas faire!"

Gabriel passa une main dans ces cheveux.

Gabriel:" Bien sur que je refuse! Vous êtes pas fait pour être apôtres!

Yuri: "Mais..."

Gabriel regarda un enfant, son regard était un peu sombre.

Gabriel: "Etre apôtre n'est pas un jeu mais un fardeau..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le réveil de l'Empereur du Mal   

Le réveil de l'Empereur du Mal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant