AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'âme du Dragon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okita
.
.
avatar

Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: L'âme du Dragon   Mar 14 Oct - 23:51

Tout commença lors d'une nuit orageuse. Okita avait trouvé un livre qui se nommait 'Artefacts et reliques légendaires'. Depuis il passa des journées entières à le feuilleter, cherchant un objets à sa portée pouvant entrer dans sa collection. Il en oubliait de se nourrir, de dormir ou même de se laver, hypnotisé par ses recherches. Une légende particulière l'intéressa. Elle parlait d'un joyaux capable d'absorber et conserver les âmes pour pouvoir ensuite les utiliser plus tard.
Une pierre précieuse dotée de capacité magique; il y avait tout pour lui plaire. Immédiatement, il fit d'autre recherche et finit par découvrir l'endroit en question où était stocké cette fameuse pierre. Il s'agissait de Mistila, et plus précisément le volcan qui se situait au centre de l'île. Personne n'avait foulé ces terres sans y revenir vivant, la plupart du temps dévoré par les bêtes sauvages. Il savait que c'était dangereux mais son avarice le poussa à y aller quand même. Il sortit de la bibliothèque, se lava rapidement et se prépara pour le départ. Sa femme arriva.

Anju : -Te voilà enfin sortit de ton trou à rat.
Okita : -Oui mais je pars, j'ai trouvé quelque chose qui m'intéresse.
Anju (soupirant) : -Dans ce cas sois prudent et reviens vite.

Elle déposa un baiser sur ses lèvre et le laissa seul pour qu'il puisse faire ses bagages rapidement. Le tonnerre grondait mais qu'importe, il voulait arriver le plus rapidement possible. Il était tellement pressé qu'il ne pensa même pas à prévenir Miki ou Shana ou une autre personne pouvant l'aider.
Après plusieurs heures de vol, zigzagant entre éclair et nuages, il finit par voir la fameuse île. Il fit rapidement le tour en la survolant et à son plus grand regret, vit qu'il n'y avait aucune entrée dans le volcan sur le haut. Il allait devoir se poser et traverser l'épaisse forêt qui dominait complétement l'ilot.
Il mit deux jours avant d'atteindre le pied de la montagne et vit alors une porte. Elle s'ouvrit à son contact et il put continuer. Il traversa un long couloir avant d'arriver dans une énorme caverne. Il a avait une avancé en pierre surplombant de la lave. La chaleur était difficilement supportable mais qu'importe, il était prêt à tout. Il continua sa route et l'autel tant attendu apparut enfin. Il lâcha ses affaires et courut dans sa direction. Il marcha sur une dalle avec des runes et la terre se mit à trembler.

Okita : -Qu'est-ce... ?!

Il se dépêcha de sprinter et s'arrêta, essouffler devant l'autel. Une inscription était gravé sur la pierre qu'il lut à voix haute.

"Par une belle nuit ensoleillée, deux hommes morts se levèrent pour combattre. D'autres hommes sourds alertés par les cris, arrivèrent et tuèrent les hommes morts"

Okita : -Mais ça veut rien dire cette merde !
? : -Et pourtant tu es déjà mort mais tu ne le sais pas...

Cette voix était sortit de nul part et résonnait dans la caverne. Okita n'eut pas le temps de se poser plus de question, des cordes apparurent et le saisirent par les bras. Une croix de pierre se forma et il se retrouva crucifié en moins de temps qu'il ne fallait le dire. Un homme sortit de derrière l'autel avec un pieu, il s'avança du Dragon et le planté droit dans le cœur. Le sang ne coulait pas, mais la douleur était présente.

? : -Tu es comme mort désormais... plus personne ne se souviendra de toi et tu es condamnés à être sceller ici même...
Okita : -Je...ne...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que les ténèbres de l'inconscience le rattrapèrent. Il eut juste le temps de dissocier son âme de son corps et partit à toute vitesse dans les appartements de Miki qui dormait paisiblement. Il avait la conviction que c'était la seule qui ne perdrait aucun souvenir de lui. Il lui chuchota par télépathie.

Okita : -Miki.... Miki....Miki... aide moi....
Miki : -hum..hum... laisse moi dormir...
Okita : -Miki... réveille toi par pitié c'est Okita.

Il ne pouvait prendre forme matériel et son âme vagabondait sans réceptacle. Il devait faire vite, le temps pressait. La gamine se réveilla en se frottant la tête.

Miki : -Okita... ? Qui est-ce... ? Ce nom me dit quelque chose...

Elle mit quelques minutes à se réveiller puis elle sursauta.

Miki : -OKINOU ! Où es tu ?
Okita : -Partout et n'importe où... aide moi... Trouve ceux qui peuvent se souvenir de moi et aide moi... Je suis bloqué sur...


Il ne pouvait en dire plus pour le moment tant il était faible. Il trouva un bijou que l'Elfe portait régulièrement et ancra son âme dedans pour ne pas qu'elle disparaisse, la bague où il était brillait d'une couleur bleu saphir comme ses yeux... Il se reposa dedans pour ne pas perdre toute ces forces. Il lui était impossible de communiquer autant qu'il le voulait...
En parallèle, toute trace de sa présence sur Terre était effacée, les portraits le représentant, les objets lui appartenant, l'encre où son nom était écris s'effaçait. Même sa femme et ses enfants avaient oublié qui il était...
Il avait l'impression de vivre un véritable cauchemars...


Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miki
A
A
avatar

Messages : 512
Localisation : Aucune idée, je suis perdue

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Mer 15 Oct - 14:11

Miki mit un moment à observer la bague dans laquelle l'âme d'Okita s'était réfugié, sa soudaine teinte bleue qui rappelait les yeux du dragon l'avait stupéfaite. Elle tapota dedans à de nombreuses reprises.

Miki: Okinou! Hey Okinou! Réponds-moi! Où je dois te trouver?
Okita *ne donnant aucun signe de vie: ...
Miki: C'est pas le moment de me lâcher!! Réveille toi bon sang!

Ses ongles peints en rose bouscula le joyau bleu un nombre incalculable de fois. Affolée de le savoir dans cet état elle prenait une mine effarée. Son premier réflexe fut de se précipiter dans sa salle de bains où Niki était en train de prendre un bain.

Miki *affolée*: NIKI!! Toi t'es une pro en âme et occulte! Dis moi ce qui est arrivé à Okita je t'en supplie!

L'aînée des jumelles arqua un sourcil d'incompréhension.

Niki: Okita tu dis? C'est quelqu'un que tu connaît?
Miki: Oh s'il te plaît soeurette c'est pas le moment pour les blagues!
Niki: Je ne vois absolument pas de quoi où de qui tu veux parler.
Miki *affolée*: ...!

La fillette sorti en trombe de sa chambre, courant à toute vitesse vers Gabriel qui était à son bureau, gérant toute la paperasse de ses affaires. La petite elfe noire défonça littéralement la porte et se mit presque à genoux sur le bureau de l'empereur ayant eu une crise cardiaque à son arrivée.

Miki: Gaby je te l'implore!! Dis moi que tu reconnaît Okita dans ma bague! Dis moi quelque chose!
Gabriel *se massant le front*: Tu me remboursera ma porte cassée si je te dis quelque chose...?
Miki: PEU IMPORTE!

Soupirant, l'empereur noir examina avec attention la bague de la fillette et reconnut effectivement qu'une âme y était scellée cependant, il ne savait absolument pas à qui cette âme appartenait. Le visage de Miki se décomposa de découragement.
Elle sorti du bureau d'un pas lent et triste, elle s'arrêta de marcher dans les couloirs et regarda une énième fois sa bague devenue bleue en soupirant.

Miki: Okita Koudai, dragon de ténèbres roi de Finalo...Que vais-je faire de toi hein...?

Elle entendis une voix dans sa tête et la bague brilla encore plus, montrant une teinte saphir. La voix était faible mais elle reconnu entre mille la voix du dragon.

Okita: Va...trouver les autres...ils doivent...se souvenir de moi...
Miki: D'a...D'accord! Je vais faire tout ce que je peux!

La petite elfe prit une grande inspiration, elle le croyait mort mais entendre encore une fois sa voix l'avait rassuré. Elle décida d'aller en toute vitesse voir Shana où Meiko, les persuader de l'existence d'Okita...


Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meiko
.
.
avatar

Messages : 113
Localisation : je me suis perdu ... :(

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Mer 15 Oct - 15:46

Elle se rendis chez Meiko en premier, sa maison était beaucoup plus proche de celle de Shana. Mais quand la petite elfe arriva chez elle, elle ne vit aucun signe de vie de Meiko. Elle décida alors de regarder dans les environs. Puis elle entendit quelqu'un qui chantonnait. Miki s'avança doucement s'en faire de bruit et vis Meiko assise dans l'herbe avec les esprits de la forêts qui chanter autour d'elle. Meiko sentit une présence, elle fit signe aux esprits de la forêt leurs disant de partir et c'est ce qu'ils ont fait. Puis Meiko se leva accourue en direction de Miki et lui sauta dans les bras 

Miki : -Comment tu savais que c'était moi ?
Meiko (avec un grand sourire) : -Je te reconnaîtrait entre mille Miki
Miki : -Il faut que je te montre quelque chose ...
Meiko : -Oui qu'est-ce que c'est ??

Miki enleva sa bague puis la montra à Meiko. Elle la prit dans sa main puir l'observa, la mettant en direction du soleil pour la voir brillait. 

Miki : -Tu ne te souviens pas ??
Meiko : -Me souvenir de quoi ?
Miki : -Tu ne te souvient pas de Okinou !?
Meiko : ... Je suis désolé mais je ne voit vraiment pas qui sait. 

Miki était vraiment désespérer.. Elle pensait que personne appart elle se souviendrait d'Okita. Meiko regarder Miki avec son air triste.

Meiko : -Je le connaissait ??
Miki : -Oui, il t'a sauvé la vie au moins deux fois...
Meiko : -Je ne me souvient vraiment pas.. Allez, vient chez moi, la route a était longue et tu dois surement être fatigué et puis tu me racontera tout en même temps.
Miki : -Oui je veut bien merci ..

Miki se posa sur la chaise qui était à côté de celle de Meiko. Miki lui raconta alors comment Okita c'était retrouver dans la bague. Après avoir discuter pendant un long moment, on entendit le ventre de Meiko et celui de Miki gargouiller. 

Meiko (riant) : -Bon qu'est-ce que tu veut manger ??
Miki (souriant) : -Attend j'ai encore quelque fruit dans mon sac si tu veux ?

Miki chercha dans son sac ce qui lui restait encore en nourriture et tomba sur une pomme. 

Miki : -Tu as de la chance il m'en reste encore une.

Meiko tendit la main puis s'arrêta quand Miki prononça cette phrase. Elle avait comment un sentiments de déjà entendu. Elle prit quand même la pomme mais ne la mangea pas, elle l'examina comme si elle allait trouver une réponse. Elle était hypnotiser par cette pomme, c'est comme si tout autour d'elle il n'y avait plus rien. Meiko regardait la pomme avec attention puis aperçu une lumière bleu.

Miki : -Sa ne vas pas Meiko ??
Meiko : -Du bleu ..... des yeux bleus .....
Miki : -Tu te souvient !!!
Meiko : -Des ailes .... un regard glacial .... des crocs aiguiser et ..... une pomme ...

A ces mots Meiko lacha la pomme par terre, se leva et regarda Miki.

Miki : -Alors ??
Meiko (avec son sourire en coin) : -Tu sais Miki, ce n'est pas en restant la à se tourner les pousses que on va retrouver ton Okinou.
Miki (les larmes aux yeux) : -Tu te souvient !!!
Meiko : -Alors on va chercher les autres ??
Miki (séchant ses larmes en souriant) : -OUI !!!!

Finalement, qui aurait cru que Meiko se souviendrais d'Okita grâce à la pomme qui lui avait donner pour la sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana
P
P
avatar

Messages : 1584
Localisation : Quelque part dans Black Rose

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Mer 15 Oct - 17:00

La pupille avait depuis quelques heures une impression dérangeante d'avoir oublier quelques choses lorsqu'elle avait commençait une mission très amusante avec sa camarade apôtre Mahodja qui n'arrêtait pas de scruter les formes de la pupille, mais la pupille avait en effet l'habitude de venir voir Okita et Miki pour les missions afin de se divertir mais l'elfe semblait avoir disparut et elle n'arrivait pas à ce souvenir du reptile donc impossible de lui demander.

Shana tapant sur un arbre ayant fini sans problème sa mission: C'est ennuyeux!! j'en est marre de mission aussi nul pour récupérer un diamant saphir!!

Mahodja soupirant elle aussi: Je suis du même avis que toi ma grande apôtre.

La vampire au sang pur sentit la présence de l'elfe et de Meiko mais ça ne la fit pas allait plus vite dans leur direction: C'est quoi le problème?

Miki et Meiko arrivèrent comme des flèches et s'arrêtèrent devant les deux apôtres.

Mahodja surprise: Que ce passe-t-il? Vous avez perdu un truc? Vous chercher un mendiant qui est partit avec votre nourriture?

Shana regardant la succube bizarrement avant de s'agenouiller à la hauteur de Miki lui caressant les cheveux: Prend ton temps et respire.

Miki affolée: Tu te souviens d'Okita?

Shana faisant un rapide sourire gênée: C'est un gueux ami avec toi? Un ami imaginaire? Un insecte que tu affectionne particulièrement? Une nouvelle machine mécanique? Une potion?

La petite elfe noir faisait "non" à chaque proposition ce qui énerva la pupille: Dis moi qui c'est alors!?

Miki ayant reprit son souffle: Tu te souviens tu l'appelais souvent, le reptile?

La pupille eût quelques vagues souvenirs puis fit un sourire mécontent: Non mais je l'aime pas et d'abord pourquoi tu me demande ça?

L'elfe attrapant la main de la vampire: Aide-moi !

Shana soupirant sans en demander plus: Je suis d'accord pour t'aider mais dis moi ce qui ce passe.


Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Okita
.
.
avatar

Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Mer 15 Oct - 19:27

Okita était soulagé. Miki se souvenait parfaitement de lui et Meiko avait quelques bribes. Shana et Mahodja ignoraient pourtant totalement de quoi elle parlait mais avaient décidé de l'aider par sympathie. Miki lui expliqua la situation sous les regards dubitatifs des deux femmes.

Shana : -Bon, on va dire qu'on te crois mais il faut allez où maintenant ?
Miki : -Je sais pas...

Elle avait dit ça l'air dépitée et désolée. C'est alors que la bague se mit à briller de nouveau. Une inscription s'inscrivit au sol.

"Allez chez moi... La bibliothèque...."

Une fois l'écriture sur le sol, la bague reprit sa teinte naturelle sous le regard ahuris des femmes. Une fois remise de la surprise, Miki s'affola.

Miki : -Allez on se dépêche ! On va à Finalo !!
Shana : -A Finalo, mais y'a rien là bas !
Miki : -Si ! Il y a le Château d'Okita ! On va là bas dans sa bibliothèque !

Après plusieurs tentatives, elle réussit à les convaincre. Il y avait encore le livre qu'il feuilletait avec la légende de la pierre, ouvert sur la table. Là-bas il pourra également absorber l'énergie magie qu'il stockait dans les bijoux pour pouvoir tenir un peu plus longtemps. Il devait faire comprendre à Miki qu'il avait besoin qu'elle prenne les pierres mais par quel moyen ?


Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miki
A
A
avatar

Messages : 512
Localisation : Aucune idée, je suis perdue

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Jeu 16 Oct - 20:16

Les quatre jeunes femmes allèrent en un instant à Finalo sous appels répétitifs de Miki qui les priaient d'aller le plus vite possible. Enfin comme l'avait dit la fillette, le château du dragon était bien là mais personne à l'intérieur, elle fut prise de chagrin pour Okita.

Miki: Mon pauvre Okinou...y'a plus personne, Anju, Sachiko, Yuri, Calypso et Aaron...Comme tu dois te sentir triste...

C'est donc dans les couloirs vides du palais qu'elles se dirigèrent vers la bibliothèque qui croulait toujours autant de bouquins poussiéreux. Le livre sur les pierres était bel et bien ouvert sur un bureau, tout le matériel de recherche qu'avait disposé le dragon était encore là.

Miki: C'est un truc de dingue, il n'y a même plus son nom sur ses affaires! Comme si ce palais était vraiment à l'abandon!
Meiko: Dans la logique des choses en tout cas cette demeure n'a pas pu être laissée ainsi, il faut être lucide et se dire qu'effectivement quelqu'un y vivait il y a peu.
Shana: Ouais, j'avoue que vous marquez des points les gosses...

La fillette se balada dans les étagères tendis que les trois femmes inspectaient le livre. Elle découvrit avec stupéfaction que sa bague s'était remise à briller encore plus fortement qu'avant. Cette fois, elle entendit bien plus nettement la voix d'Okita.

Okita: Parfait, je me suis ressourcé en énergie je devrais tenir le coup encore un moment!
Miki *épatée*: OKINOU!! Mon dieu tu parle normalement!! Comment tu vas? Tu as mal?! Tu as peur?! Tu as faim?! Non je sais, tu as froid peut être?!
Okita: Calme toi gamine! Je vais mieux alors arrête de t'exciter comme ça!

Des larmes commencèrent à couler sur les joues roses de la gamine et elle serra la bague contre elle comme un bébé sous les regards ébahis des autres femmes.

Miki: Ouiiiiiiiin Okinouuuuu!!! Tu me fais peuuuur à faire n'importe quoi comme çaaaaa!!
Okita: Allons, calme toi...Et fais attention tu as un peu de morve qui coule sur ma bague là...


Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita
.
.
avatar

Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Jeu 16 Oct - 21:06

Bien qu'il fut uniquement vivant sous forme d'âme, il réussit quand même à soupirer, heureux de voir qu'on tenait à lui. Les trois autres femmes était quelques peu stupéfaites par ce qu'elles voyaient. Shana s'approcha de Miki, l'air curieuse.

Shana : -Tu as une bague qui parle?
Miki : -C'est Okinou qui est dedans je te dis !
Shana : -Okinou, Okinou, Okinou... Tu répètes sans arrêt ce nom mais bordel, qui est-ce ?
Okita (intervenant) : -Oh la sangsue fais pas comme si j'étais pas la !
Shana : -Bon il est où le tour de passe passe ? Miki, ça devient de mauvais gout là ta blague. Je ne connais personne qui s’appelle Okita et ce palais est abandonné, comment pouvait il vivre la dedans ?
Miki : -Mais...
Okita : -Laisse tombé Miki, tu es la seule à te souvenir complétement de moi, je ne sais pas du tout pourquoi. Pour le moment il faut aller à Mistila, c'est là-bas que mon corps est scellé.

Pendant cet échange, Meiko avait étudier scrupuleusement toute les affaires qui était sur table. Elle comprit alors que c'était une pierre précieuse que cherchait ce fameux 'Okita' et qu'elle était sur Mistila. Elle vit également quelques chose que le Dragon n'avait pas vu tant il avait été pressé. Elle lut à voix haute.

Meiko : "Cette pierre au pouvoirs exceptionnels possède cependant une énorme contrainte. Pour pouvoir contrôler les âmes, il faut d'abord savoir ce que signifie être réduit à cet état d'esclavage. Elle vous mettra au défi à vos risques et périls. Si malheurs il vous arrive, seul l'énigme de la stèle peut vous aider. Cette énigme ne fait aucun sens au premier abord mais torturer vos esprit et vous percerez le secret vous donnant enfin... " Le reste est effacé.
Okita (faiblissant) : -Je me souviens de cette énigme... Elle disait que...
Miki : -Okinou ? Je t'entends plus !
Okita : -Elle parlait de....

Le calme revint et la bague se ternit de nouveau. Miki paniqua, croyant que son ami était de nouveau mort pour de bon. C'est alors que la bague clignota, faisant comprendre qu'il était toujours bel et bien là. Meiko se mit à pousser un cri d'un seul coup.

Meiko : -Regardez moi ça !!!! Sur le papier ici !!! Ça s'écrit tout seul !!!
Miki : -Viens voir ?

Sur le papier était marqué la chose suivante :

"Je n'ai plus assez de force pour parler mais je peux agir sur mon environnement dans la moindre mesure. J'ignore pourquoi mais je ne peux pas parler de cette énigme ni l'écrire, il faut que vous alliez à Mistila au plus vite. Miki, va dans ma chambre et regarde à l'endroit où tu arrives toujours pas surprise. Il devrait y avoir un creux sous une pierre juste en dessous. Dedans il y a des diamants dans lesquels j'ai stocké de la magie, ils devraient pouvoir me faire tenir le temps que l'on récupère mon corps. Faites vite..."

Bien que Shana n'était toujours pas convaincu, elle accepta de continuer de jouer le jeu pour ne pas faire de la peine à sa petite sœur. Ils fouillèrent partout et ne virent que des tableaux ou des photos représentant une famille mais avec une personne en moins... La vampire se mit alors à douter du caractère impossible de l'histoire, pensant que Miki ne mentait pas forcément.
La gamine eut soudain une révélation, comprenant enfin de quoi le Dragon parlait quand il disait 'l'endroit où tu arrives toujours par surprise'. Elle sourit et courut dans la chambre du Dragon.


Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahodja
A
A
avatar

Messages : 159

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Ven 17 Oct - 15:02

La petite Elfe Noir eu un sur saut , et courut en direction de cette cachette . Elle ne prenet même plus garde a objet ou au humain qui l'entourait , c'est ainsi que par inadvertence elle bouscula la succube de plein fouet . La fillette commença sa chute ver le sol , mais elle ne semblait pas avoir peur de celui-ci qui se rapprochait de plus en plus d'elle , mais de la bague qu'elle avait malhencontreusement fait échapper de ça main dans le choc contre Mahodja .
Tout a coup Miki s'arrêta net dans ca chute , mais avec délicatesse tout de même , elle jetta un coup d'oeil et vie une main autour de ça taille , elle suivit du regard et au bout de cette main elle apperçu Mahodja .

Mahodja : Evite de courir aussi vite sans prendre garde aux personnes et aux objets, car tu risque de te blesser . Et si tu te blesse, qui aidera ton ' Okinou ' .

Miki redardant la sucube avec de grosse larmes et un sourir : Merciii de m'aider et de me soutenir !

La jolie jeune fille cachait du mieux qu'elle le pouvait les grosse larmes de joie en frottant avec ces petites mains sont visage rougit. Mais soudain Miki perdit son sourir, elle regardait par terre, se tenant a quartre patte au sol, regardant chaque recoin de la pièce affolé !

Shana : Pourquoi tu gesticule autant ?
Miki : L...La...La bague! Je ne la retrouve pas !!!

Mahodja marchait en direction de Miki , lui tendant ça main , La petite Elf regardait la main de la sucube avec une grande incompréhension . Puis Mahodja ouvrit tout doucement la main , laissant appercevoir la bague bleu qui clignotait d'une belle couleur saphir .

Mahodja : Je l'ai récupéré au vol quant elle tombait , tu semble y tenir apparement .

La fiellette souta au coup de Mahodja et lui fit un gros bisous sur la joue la remerciant de plus belle .
La petit Elfe repris de suite ca course folle en direction de cette fameuse cachette .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miki
A
A
avatar

Messages : 512
Localisation : Aucune idée, je suis perdue

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Ven 17 Oct - 17:59

Après cette petite frayeur, Miki reprit sa course, plus lente cette fois avec la mise en garde de Mahodja, vers la chambre du dragon. Là, elle alla sur-le-champs près de la fenêtre auquel elle entrait toujours par surprise, elle inspecta les pierres au sol et tapota dans chacune d'entre elles alors que les trois autres femmes venaient de la rattraper.

Shana: Qu'est-ce que tu fais gamine?
Miki: Okinou m'a dit que des diamants pouvant l'aider à tenir plus longtemps se trouveraient en dessous de ces dalles alors je cherche là où c'est creux...

Mahodja s'approcha et s'agenouilla près de la fillette en souriant.

Mahodja: Tu en auras pour des heures avec la taille de cette chambre! On va ta filer un coup de main.
Meiko: Bien sûr! J'y vais tout de suite!
Shana: Oh la barbe, je vais pas faire un service aussi ennuyeux pour un dragon que je connaît même pas après tout!
Mahodja *râlant*: Shanaaaaaa...
Shana: Okay, okay j'ai compris...

Ainsi chacune chercha dans les dalles pendant quelques minutes, au bout d'un temps Meiko resta fixée sur une des dalles, le regard déterminé.

Mahodja: Tu as trouvé quelque chose?
Meiko: On dirait bien que celle-ci n'est pas pleine! Il doit y avoir ce que nous cherchons là-dessous!

Elle souleva la lourde pierre et trouva avec satisfaction un bon paquet de joyaux qui devaient coûter une fortune à la revente. Miki serra la louve dans ses bras, toute contente et vit que sa bague se ralluma à nouveau où la voix d'Okita parvenait encore une fois plus nettement dans la tête de Miki.

Okita: Parfait ça devrait me faire tenir jusqu'à ce que l'on retrouve mon corps! Mais ne soyons pas trop optimistes non plus, Miki vous devez partir à Mistilla retrouver mon corps!
Miki: Okay! Euh...on doit aller où exactement?
Okita: Retournez à la bibliothèque, à-bas vous trouverez des notes que j'ai écrites avant de partir là-bas, elles devraient donner l'itinéraire du voyage ainsi que d'autres informations.
Miki: D'accord! Economise ton énergie on va voir ça tout de suite!

La bague perdit son intensité sur les recommandations de la fillette vis-à-vis du dragon. Elle se tourna vers les autres femmes et leur fit un rapport de la situation d'où elles retournèrent à la bibliothèque prendre des notes de ce qu'à écrit Okita.

Shana: Quand même...Tu vas nous bassiner jusqu'au bout avec ton ami imaginaire? J'étais au courant que les enfants avaient tendance à s'inventer des personnages mais t'as quand même quatorze ans tu sais Miki! Si ça va pas faudra voir Gabriel!
Miki: Puisque je te dis qu'il existe! L'écriture qui s'est faite toute seule tout à l'heure c'était du flan pour toi?
Shana: En attendant je ne l'ai jamais vu.

La fillette haussa les épaules, abandonnant pour le moment de convaincre Shana. Meiko vint vers elle, un carnet rempli de notes.

Meiko: C'est bon j'ai tout noté!
Miki *surprise*: Déjà?! Mais on vient à peine d'arriver!
Meiko: J'ai une certaine faculté qui me permet de tout assimiler en très peu de temps!
Miki: Faudra que vienne avec moi en cours...

La louve mis ses connaissances en commun avec les autres et décidèrent après ça de partir pour Mistilla, commencer la recherche du volcan où le dragon avait abandonné son corps malgré lui.


Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meiko
.
.
avatar

Messages : 113
Localisation : je me suis perdu ... :(

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Ven 17 Oct - 19:08

Pendant la route Miki était très tendue. Elle ne savait pas si elle allait réussir à retrouver le corps de Okita, ni si sa famille allait se souvenir de lui...
 
Meiko (lui caressant la tête) : T'en fait pas Miki, on va le retrouver je te le promet
Miki : -Oui j'espère ..
Meiko : -Tout vas bien se passer ne t'en fait pas. Aller! Souris mon lapin !
Miki (rougissant er rigolant) : -Oui !
Mahodja : -Je préfère te voir comme sa c'est mieux maintenant.
Shana : -Elle a raison.
Miki : -Merci les filles.
 
Après avoir fait une longue marche, elle décidèrent de se poser un peu au bord d'une rivière. Meiko en profita alors, pour aller se rafraichir un peu. Mahodja la suivit.
 
Mahodja : -Meiko c'est sa ??
Meiko : -Oui c'est bien sa. Tu as besoin de quelque chose ??
Mahodja: -Non pas spécialement, juste envie de savoir qui tu es, puisque c'est la première fois que je te vois.
Meiko : -C'est vrai. Alors que veux-tu savoir ?
Mahodja : -Dis moi tu n'est pas d'ici ? je ne t'ai jamais vu dans les environs ?
Meiko (baissant les oreilles) : -Je n'ai pas vraiment de chez moi .....
Mahodja : -Ha bon ?! Mais alors comment fais-tu pour vivre? Et te nourrir ? L'hiver tu dois avoir froid !!
Meiko : -C'est vrai mais bon .... je dois faire avec c'est comme sa ..
Mahodja (lui caressant la tête) : -T'en fait pas tu trouveras un chez toi. Je voulais aussi te remercier pour Miki. De l'avoir protéger, la faire rire et qu'elle soit toujours de bonne humeur.
Meiko (rougissant) : C'est normal après tout. Si tu étais triste je t'aurais aussi aider.
Mahodja : -Elle a raison Miki, tu es mignonne. Bon aller on va rejoindre les autres, elle doivent s'impatienter.
Meiko : -Oui
 
Mahodja s'éloigna progressivement. Meiko était toujours derrière, la regardant s'éloigner. Puis elle se parla à elle même en souriant.
 
Meiko : Je n'ai peut-être pas de chez moi, mais vous avoir à mes côtés me suffit largement...
 

A ces mots, elle rejoignit le reste du groupe ...


Bouille d'ange au coeur endiablé 
Je vous rendrai fou à en tomber
Et après y avoir gouté, vous en redemanderai,
Alors, attention à ne pas vous faire croquer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita
.
.
avatar

Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Lun 20 Oct - 19:55

Alors qu'elles partaient toute de son palais, Okita eut une pensée des plus... logique. Il fit clignoter la bague plusieurs fois pour attirer l'attention. Quand le Miki le remarqua, il prit la peine de consumer un peu d'énergie pour parler.

Okita : -Oye gamine, tu comptes aller là-bas comment si je suis pas là pour te transporter ?
Miki : -Et bien heu....

Elle se plongea dans ses pensées. Ce n'était pas une question idiote et plus elle y pensait, plus elle avait mal à la tête, ne trouvant pas de solution. C'est alors que Shana s'exclama.

Shana : -Je sais !
Miki : -T'as une solution ?
Shana : -Non
Miki (soupirant) : -Alors quoi ?
Shana : -Ton Okita, c'était pas un Dragon
Miki : -Si si ! Tu t'en souviens enfin Shana ?
Shana : -Non, c'est juste une impression... plus je cherche et plus je m'éloigne de la réponse... c'est comme si je courait après un point lumineux..
Miki : -On est pas encore arrivé hein...

Elles réfléchirent encore un bon moment sur la façon dont ils allaient voleter comme par magie sur l'île déserte. Personne n'avait déjà poser le pied sur cette Terre donc la téléportation n'était pas possible...


Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miki
A
A
avatar

Messages : 512
Localisation : Aucune idée, je suis perdue

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Lun 20 Oct - 20:14

Miki se creusait la tête avec les autres femmes puis eut une idée lumineuse.

Miki: Et sur mon petit dragon mécanique?
Shana: Il est un peu petit pour quatre...
Miki: Bien sûr que non parce que...

La fillette regarda Meiko avec un regard malicieux en la prenant dans ses bras. Confuse, elle se changea en petit louveteau gris qui pendait aux bras de la fillette.

Miki: Si Meiko et moi nous transformons en louveteau vous pourrez nous porter facilement! Ma machine a été conçue pour deux personnes voir trois maximum mais on sera légères comme des plumes!
Mahodja: Hé pas con! Allez en route les gamines!

Ainsi Shana prit le petit louveteau blond avec elle tendis que la succube prit la grise. Toutes quatre montèrent sur la machine commandée par Miki qui inscrivait les coordonnées de l'île.


Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahodja
A
A
avatar

Messages : 159

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Mar 21 Oct - 17:31

Les quartes  jeunes femmes, ou plutôt les deux jeunes femmes et les deux louveteaux étaient assissent confortablement sur la machine de la fillette. Miki avait fini de rentrer les coordonnées de l’île. Quant soudain, la machine eu comme un grincement mécanique strident, les ailes du petit engin mécanique se déployaient majestueusement. La pupille à la chevelure des  ténèbres et la jeune femme à la chevelure de glace éternel, étaient un peut septiques et en même temps excités par le baptême de l’air qu’elles aillaient avoir! Mais tout en pensant cela, la succube sentait comme des petits coups sur sont ventre, elle regardait avec stupéfaction le petit louveteau gris tremblotant. Mahodja pris alors le petit louveteau gris avec ces deux mains, et le serra fort contre ça poitrine, tout en chuchotant a l'oreille de cette adorable petit boule de poile tremblante.


Mahodja a voie basse en direction du petit louveteau : Meiko, ne t’inquiète pas, je serait là pour te protéger, alors arrête de trembler et apprécie se magnifique temps de vol. 


A la fin de ce petit monologue, Meiko tout en restant collé contre la poitrine de la succube, entendait les battements plus rapide que la normale dans la poitrine généreuse de celle ci. Alors le petit être de poile cessa de trembler et de gémir tout en ce blottissant d'avantage contre Mahodja.
Tout le monde était en fin près a partir a la recherche du corps perdu de Okita, le majestueux dragon a l'âme vagabonde .
Toutes les jeunes filles regardaient en direction d'une vallée lointaine dangereuse mais excitante a la fois !
C'est ainsi que commence vraiment l'Histoire .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meiko
.
.
avatar

Messages : 113
Localisation : je me suis perdu ... :(

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Mar 21 Oct - 19:37

Arriver sur l'île, elle découvrit que c'était une île déserte. Personne n'avait mis les pieds ici depuis des lustres. Pourtant c'est comme si il avait quelque chose d'étrange sur cette île paradisiaque, c'était beaucoup trop parfait ..

Meiko (allant devant Miki) : -Je n'aime pas sa ...
Miki (surprise) : -Tu parles de quoi la ?
Mahodja : Meiko a raison, il y a quelque chose de bizarre sur cette île
Meiko : -Elle est beaucoup trop calme à mon goût ..
Shana : -Avançons, on verra bien par la suite, et si il y a quelqu'un on improvise. 
Miki, Mahodja, Meiko : D'accord, allons-y 

Les filles commencèrent à avancer sur cette île et entrèrent dans une jungle pas très accueillante. Miki sauta alors sur le bras de Meiko s'y agrippant assez fort. Elle ne se sentait pas à l'aise dans cette jungle, Meiko aussi d'ailleurs ne se sentait pas bien ... 

Mahodja : -Restez sur vos gardes.. C'est trop calme ..
Shana : -Tu as raison la succube, c'est beaucoup trop calme pour une jungle

Puis on entendit une brindille se briser derrière elles ....


Bouille d'ange au coeur endiablé 
Je vous rendrai fou à en tomber
Et après y avoir gouté, vous en redemanderai,
Alors, attention à ne pas vous faire croquer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita
.
.
avatar

Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Mar 21 Oct - 20:07

Elles se retournèrent toute et virent un créature trois fois plus grandes qu'elles sortie des fourrées. A en juger par son apparence, c'était une bête à ne pas prendre à la légère. Ses dents, ses écailles, ses griffe et sa queue jonché de pics inspirait le respect. Shana hurla

Shana : -Mais c'est pas possible ! Une bestiole comme ça on aurait du l'entendre arriver plus tôt.
Okita (clignotant dans sa bague) : -Il se peut que j'ai offensé une ou deux bêtes dangereuses en tuant les leurs en venant ici..
Shana : -Oh alors je sais pas si c'est vrai cette histoire de Dragon enfermé dans une bague mais je te jure que je vais te faire la peau toi.

Elle arracha la bague des doigts de la petite Elfe sous les protestations du Dragon qui hurlait.

Okita : -Hé ! On se calme suis la dedans moi ! Oh tu m'écoute la sangsue ?!
Shana : -La ferme !

La Vampire finit par avoir la bague dans sa main, elle l'examina une dernière fois avant de sourire sadiquement et la balancer au loin dans la jungle devant le regard ahuri de Miki qui se mit à crier à son tour.

Miki : -Mais t'es timbrée Shana !!!! Et Okinou on fait comment po....

Elle fut interrompu parla bête qui poussa un cri à en glacer le sang. Elle dévisagea ses proies et attendit un moment. Une vingtaine de ses congénères arrivaient de tout les bouts, prêt à en découdre et à chasser le diner du soir. Il ne restait plus qu'un espoir pour le petit groupe : courir. Miki protesta, hurlant que l'on devait retrouvé le bijou mais Shana la prit sous le bras avant de courir aussi vite qu'elle le pouvait pour garder sa vie sauve.
Le Dragon quant à lui hurlait dans sa bague, perdu au milieu de la jungle, dans la boue.

Okita : -Putain de bordel de merde, Shana je te jure que je vais te tuer si tu survis à ses bestioles !

Un espèce de petit lézard approcha, fortement intéressé par ce qu'il voyait...

Okita : -Non....non....NOOOOOON

Trop tard. La bague était englouti et avait finit dans l'estomac d'un reptile. Il émanait de son ventre encore une faible lueur bleue à peine perceptible. Okita était au fond du fond du gouffre.

Okita : -Quelle ironie... Bouffé par un reptile...


Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miki
A
A
avatar

Messages : 512
Localisation : Aucune idée, je suis perdue

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Mar 21 Oct - 23:03

Miki bougeait dans tous les sens afin que Shana la lâche par fatigue. Elle protestait avec tenacité son envie de retrouver sa bague mais la pupille ne se démonta pas, continuant à courir, suivie par Meiko qui galopait à toute allure et Mahodja.

Miki: Lâche moi!! Mais lâche moi bon sang!!
Shana: Râââh ça commence à bien faire gamine!

La pupille s'arrêta, regardant derrière si la bête les suivaient toujours et lâcha Miki pour lui prendre le menton en la regardant entre quatre yeux.

Shana: Tu te rend compte que ça fait des heures qu'on joue avec toi pour ton caprice?! On s'est mis dans la panade à cause de toi et on s'est même embarqué dans une contrée qu'on a jamais vu alors maintenant fini de jouer! On rentre chez Gabriel et je m'arrangerais pour qu'il te colle une bonne correction!

Meiko vint vers Miki pour la prendre dans ses bras, plaidant la cause de la fillette à la vampire.

Meiko: Elle a raison, Okita existe réellement! Et ne cris pas comme ça où la bête risque de revenir!
Shana: M'en fous j'en ai ras le bol! Je rentre! Mahodja, Miki on rentre chez Gaby!
Miki *boudant*: NAN!

Miki prit Meiko par la main et couru vers le lieu où la bague avait été laissée, laissant la vampire fulminer de rage aux côtés de la succube qui tentait de la calmer.

Shana *furieuse*: Elle est aussi chiante que n'importe quelles petites soeurs!! Je sais pas ce qui me retient de lui arracher les oreilles des fois!!
Mahodja *soupirant*: Allons, allons respire va...

Les deux jeunes femmes faisaient leur scène dans leur coin mais s'arrêtèrent lorsque la bête réapparu devant elle.

Shana et Mahodja: Et merde...

Pendant ce temps, la petite elfe noire courait comme une folle avec Meiko qui avait été embarquée malgré elle. Très vite elles étaient arrivées à l'endroit où elles étaient il y a peu et cherchèrent, la louve fut d'une grande aide grâce à son odorat développé. Miki entendit faiblement la voix d'Okita.

Okita: Wow! Hé! Y'a quelqu'un?! Aidez-moi s'il vous plaît! Miki!
Miki *cherchant*: Okinou? Ou t'es?
Okita: Dans l'estomac d'un sale lézard qui m'apprécie visiblement comme dessert! Sors moi de là!

La louve et l'elfe noire cherchèrent le lézard-dit et en tombèrent sur un qui avait le ventre qui clignotait avec des reflets bleutés. Miki explosa de rire devant la situation hilarante.

Miki: BWAHAHAHA!! Tu t'es fait bouffé par un de tes cousins!!
Okita *vexé*: Viens m'aider bordel!


Miki le voulait bien mais l'opération risquait d'être...délicate. Elle fixa le lézard longtemps pour décider de son sort mais Meiko trancha, ouvrant la gorge du reptile en grand, fouillant à l'intérieur avec sa patte, le visage le plus naturel au monde tendis que Miki vomissait à l'intérieur d'elle-même.

Meiko *se tournant vers Miki*: Tout vas bien? Tu es pâle.
Miki: Voui, voui...continue je t'en prie...

Finalement, la louve parvint à extirper le bijou du gosier de la bête qui s'enfuiya à toutes pattes. Remerciant Meiko un nombre incalculable de fois, Miki rappela Okita.

Miki: Tu te rend compte des trucs dégeus que tu nous oblige à faire?
Okita: Et tu pensais que j'allais moisir là-dedans?! Merci Meiko!
Meiko *souriante*: Derien!
Okita: Et Shana et Mahodja alors? Elles m'ont abandonné?

Meiko et Miki: ... ... ... ...Et merde.

Se précipitant vers la succube et la vampire, les jeunes filles les avaient oubliées des griffes du monstre...


Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meiko
.
.
avatar

Messages : 113
Localisation : je me suis perdu ... :(

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Jeu 23 Oct - 13:15

En revenant sur la plage là où Meiko et Miki avaient laissé Shana et Mahodja, elles virent qu'elles étaient attaquées par les bêtes de tout à l'heure. 

Shana : -Restez pas plantée là !! venez nous aider !!
Mahodja : -Non Shana c'est beaucoup trop dangereux! Allez vous cachée !

Meiko pris alors Miki par le bras et s'en alla derrière un rocher. Elles observaient d'un œil discret les deux jeunes femmes se battre. Meiko remué la queue, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir allez les aidée.

Miki (chuchotant) : Meiko ce n'est pas une bonne idée 
Meiko (chuchotant aussi) : Mais elles ne vont pas y arriver toutes seules !
Miki : -Si tu y vas alors je viens avec toi !
Meiko : -Pas question ! Si tu es blessée qui sauvera Okita après sa ! Vu que Shana et Mahodja ne se souviennent plus de lui !
Miki: - .... D'accord mais fait vite
Meiko ( lui caressant la tête) : -Promis 

Meiko se redressa et couru vers les deux autres jeunes femmes . Shana et Mahodja se battaient majestueusement mais était un peu à bout de souffle, ces bêtes étaient vraiment trop nombreuse et elles avaient de la réserves. Mahodja n'avait pas remarqué qu'une autre de ces bêtes était derrière elle, mais Meiko arriva à temps.

Meiko : -Un petit coup de main peut-être ?
Mahodja : Avec plaisir

Et le combat continua .....


Bouille d'ange au coeur endiablé 
Je vous rendrai fou à en tomber
Et après y avoir gouté, vous en redemanderai,
Alors, attention à ne pas vous faire croquer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita
.
.
avatar

Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Jeu 23 Oct - 16:09

Le combat dura de longues minutes sous le regard de Miki et Okita qui observaient depuis le rocher où l'Elfe était cachée. Les trois autres femmes avaient adopté pour une stratégie permettant de les tuer une par une tout en gardant en sécurité leur arrières. Elle étaient dos à dos et attendaient qu'on les attaque avant de répliquer. Quand une dizaine de ces créature furent abattues, elles renoncèrent, jugeant leur proie trop coriace.
La succube, la vampire et la louve soupirèrent et relâchèrent la tension. Miki, arriva vers eux.

Shana : -Tu as récupéré cette saloperie de bague ? Non mais je rêve !
Miki : -Tu n'avais qu'a pas la jeter !
Shana : -Et toi tu devrais arrêter de jouer avec mes nerfs, le jeu a assez duré !
Miki : -C'est pas un jeu ! Meiko se souvient un peu elle aussi et Mahodja me fais confiance, tu devrais faire pareil !

Devant le minois déterminé de l'enfant et du regard des deux autres femmes, Shana soupira et se plia à sa volonté tout en jurant qu'elle lui ferrait payer cette perte de temps. Okita quant à lui s'amusait de la situation et pour détendre l’atmosphère, proposa de trouver un endroit où passer la nuit. Ils cherchèrent longtemps avant de finalement trouver une clairière traversée par un cours d'eau. Ils montèrent le campement juste un peu avant que la nuit ne tombe.
Ils mangèrent la viande des créatures qui les avait attaquées qui était assez bonne à leur plus grande surprise. Ils instaurèrent des tours de gardes afin de ne pas être surpris pendant leur sommeil. Demain ils pouvaient atteindre la base du volcan et trouvé l'entrée de la grotte.
La nuit se passa tranquillement sans incident majeure, enfin...c'est ce qu'ils croyaient. Ils levèrent leur camp et arrivèrent à l'endroit indiqué par les note du Dragon.
Ils tombèrent nez à nez vers une paroi sans aucune entrée.

Miki : -Hé, Okinou, tu es sûr que c'est là ?
Okita : -Normalement oui

Ils scrutèrent le flan de la montagne mais ne virent absolument rien, ce qui agaça encore plus Shana.

Miki : -Il n'y a vraiment rien Okinou.
Okita : -Il va falloir faire le tour complet d..... pour.... trée...
Miki : -Okinou ? Il y a une problème ?
Okita : -...sont....amants... ?

Miki tapota sa poche et poussa un cri. Les diamants servant d'énergie au Dragon avaient complétement disparu. Paniquée, elle voulu faire demi tour vers le campement, pensant les avoir oublié là-bas. La vampire l'arrêta lui disant que c'était inutile car elle avait vérifier avant de partir, ils n'avaient rien oublié.

Miki : -Alors où sont ils ?
Shana : -Les Dragons ne sont pas les seuls bestioles avide de trucs qui brillent...Surement une créature qui les a volé pendant notre sommeil
Miki : -Oh non...

Le temps s'étaient grandement raccourcis pour le Dragon sans ces joyaux. En plus de cet accident, l'entrée avait changé de position, ce qui faisant encore plus perdre de temps si précieux...


Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meiko
.
.
avatar

Messages : 113
Localisation : je me suis perdu ... :(

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Dim 26 Oct - 16:02

Miki commença alors à s'affoler pendant que Okita était en train de s'éteindre.

Miki (paniquée) : Bon ok heu bha on vas se séparer pour retrouver les ...
Shana : Attend la !! moi je ne suis plus d'accord ! J'en est marre de tes caprices de gamine !
Miki : -Mais tu ne peux pas l'aisser Okinou comme sa !!!!
Meiko : On ne peut pas l'abandonner ! c'est notre ami !! Et en ce moment il a besoin de nous !
Miki : Meiko a raison ! Il faut aller chercher les diamants !
Shana (attrapant le bras de Miki) : Non sa suffit on a faillit se faire bouffer pas des bêtes que j'ai jamais vue et tu veux encore continuer !!!?? Hors de question ! Aide moi un peu la succube au lieu de rester planté la !
Mahodja : Je ne sais pas ... Je ne me rappelle pas de ce Okita comme tu dis mais je sais que Miki et Meiko ne mentent pas, sa se vois sinon elles ne seraient pas obstinée à ce point.
Meiko et Miki (avec une lueur d'espoir dans les yeux) : Merci Mahodja !!
Shana : Donc vous êtes en train de me dire que on va encore rester dans cette jungle !?
Mahodja : Apparemment ...
Shana (sur les nerfs) : Ralalala ...
Meiko : vaudrait mieux se séparer pour trouver les diamants on irai plus vite.
Miki : tu as raison. Mais qui va avec qui ??
Meiko : peu importe du moment que nous ne sommes pas seule. Ce qui faudrait c'est que Miki et moi nous nous changeons en louve et que Shana monte par exemple avec Miki et Mahodja avec moi
Mahodja : c'est une bonne idée , on irait beaucoup plus vite comme sa.
Miki : alors c'est partie !
Meiko : Quand on a trouvé les diamants, on lance un signal dans le ciel ca vous va ?
Miki : D'accord.

Miki et Meiko se changèrent en louve puis Mahodja monta sur le dos de Meiko et Shana sur celui de Miki. Les deux groupes partirent dans des directions opposée....


Bouille d'ange au coeur endiablé 
Je vous rendrai fou à en tomber
Et après y avoir gouté, vous en redemanderai,
Alors, attention à ne pas vous faire croquer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miki
A
A
avatar

Messages : 512
Localisation : Aucune idée, je suis perdue

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Dim 26 Oct - 16:25

Sous la recommandation de Meiko, Miki se changea en louve blonde tendis que celle-ci prit son apparence naturelle. Les deux jeunes filles se séparèrent avec Shana et Mahodja sur leur dos.
Miki galopait comme une petite folle dans cette jungle avec la vampire sur elle, un visage dédaigneux figurait sur elle.
La blondinette ressemblait à un léopard dans cette jungle épaisse, grimpant aux arbres et courait dans les herbes hautes, elle levait la tête à chaque instant pour espérer entendre où sentir.

Shana *soupirant*: J'te jure...si tu n'étais pas une de mes proches je t'aurais fait sauter la tête!
Miki *l'ignorant*: Hé t'as pas entendu un rire?
Shana: C'est ça, fais celle qui ne m'a pas entendue...

Miki se tenait droite comme un piquet, ressemblant à un chien d'arrêt qui a sniffé sa proie, Shana soupira puis se prêta au jeu, écoutant plus attentivement.
La petite louve aux yeux de jades n'avait pas tord, on pouvait entendre plusieurs rires se joncher dans les hauteurs des branches.
Miki grogna.

Miki: Hep! Qui est là? Sortez de là où je grimpe!
Shana: Ah non! On va pas courir après les pigeons!
??? *riant*: Oh excusez-nous mademoiselle, on ne pensait pas que nous vous dérangions à ce point...
Miki: Et il se fout de moi en plus!! Je vais le croquer!
 
Alors que la fillette s'apprêtait à planter ses griffes dans l'écorce de l'arbre, une drôle de petite bête humaine sorti de l'ombre et vint se découvrir sur une branche. Ce ne fut ni plus ni moins qu'un simple chat blanc avec des taches grises. La vampire et la petite elfe noire arquèrent un sourcil de surprise.

Shana: Un...chat?
???: Vous cherchez ça?

Le chat revint dans l'arbre et tira un sac rempli de diamants magiques, plus précisément, LES diamants magiques de Miki. Elle grogna encore plus et s'élança dans l'arbre alors que le chat avait déjà décampé.

Miki: Revient là!! J'en ai besoin pour mon ami!
???: T'as l'air forte à la course toi! Viens les chercher si tu veux!

Furieuse, la fillette s'élança sur le matou au plus grand malheur de Shana qui en avait marre de cette course...


Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akura
.
.
avatar

Messages : 150
Localisation : Principalement vers Mizuki

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Dim 26 Oct - 22:28

Une folle course poursuite se déroulait dans les bois sauvage de Mistila. Comment en étaient ilsa rrivé là ? Voilà la réponse...

Les journées étaient longues dans son palais. Akura était rentré chez lui car Mizuki était partit dans une longue mission confié par Mathaël. Il s'ennuyait donc dans la demeure de l'empereur et avait décidé de faire un tour dans son chez soit pour voir comment se portait son royaume.
Par une nuit étoilée, il fit un tour dans la jungle et repéra un campement. 'Des humains sur notre île ? Voilà qui est inhabituel ! On va s'amuser !'
Il se transforma en chat et s'approcha discrètement en utilisant son camouflage, s'infiltra dans la tente de Miki et regarda partout autour de lui. Il repéra un sac en toile que la petite l'Elfe tenait fermement. Il le tira à l'aide de sa gueule et l'ouvrit. Il vit alors des diamants remplis de magie.

Akura : -On va s'amuser maintenant !

Il les avait observé toute la nuit puis les avait suivit la journée d'après. Une fois qu'elles eurent remarquées l'absence des bijoux, il gloussa et se montra au grand jour. Depuis il se faisait courser par une louve blonde sur laquelle était posté une vampire qui hurlait comme un putois.

Shana : -RAAAAAAAAAA j'en ai marre de cette histoire ! Si je te chope le chat, je vais t'arracher les poils un par un avant de t'égorger !
Akura : -Il va falloir alors courir plus vite vieille peau !
Shana : -Vieille peau ?! MIKI PLUS VITE !

La louve accéléra le pas mais Akura le fit également, permettant de garder une distance raisonnable. Il arriva même à les semer à son plus grand plaisir. Il se cacha dans un creux entre deux racines et en profita pour se reposer et faire un brin de toilette. Il se lissa le poil tout en réfléchissant sur comment il allait encore jouer avec eux. Il fut tiré de ses pensées par une tige d'herbe au bout de laquelle se trouvait un espèce de plumeau. Elle se trémoussait de façon aguichante devant sa cachette. Il remua la queue d'abord intrigué puis finit par craquer, sautant dessus. Il fut immédiatement attrapé par la peau du cou et monté au niveau de la tête de la vampire. Il baissa les oreilles, honteux de lui même.

Shana : -On fait moins le malin maintenant ? Une dernière parole avant d'y laisser ta vie ?
Akura : -Attrapé par une brindille... je devrais avoir honte...
Shana : -Je te le fais pas dire... maintenant adieu la boule de poil !

Alors qu'elle allait mettre fin à ses jours. Le Chat disparut d'un seul coup sous le regard ahuri de la pupille et de Miki, qui avait reprit son apparence Elfique. Elles regardèrent partout autour d'elles quand elles furent hélé de nouveau depuis une branche.

Akura : -Vous n'êtes pas drôles quand même... Moi qui pensait m'amuser un peu avec vous...
Shana : -Descend de là, sale bête ou je viens te chercher !
Miki : -Calme toi un peu Shana, laisse moi faire...

Elle se posa au pied de l'arbre et se mit accroupi, tout sourire.

Miki : -Allez, ne l'écoute pas et vient...
Akura : -Hum... vous pensez me tromper aussi facilement ?
Miki : -On t'as bien eu avec un vulgaire brin d'herbe...
Akura : -Humpf...

Il finit par accepter, quelque peu frustré de s'être fait avoir de la sorte par la gamine. Il descendit tranquillement de l'arbre et repris forme humaine, laissant apparaître ses petites oreilles, sa queue de chats et ses pupilles en amande. Il soupira, se frotta les oreilles et se présenta.

Akura : -Je m'appelle Akura Yanase, je suis le roi des Neko de cette île...
Miki : -T'es....t'es...t'es.... T'ES TROP MIGNON !


Ron ron fais le chaton...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miki
A
A
avatar

Messages : 512
Localisation : Aucune idée, je suis perdue

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Dim 26 Oct - 23:33

Miki avait les yeux qui pétillaient et la bouche en coeur quand elle avait sauté sur Akura, tout incompréhensif. Elle ne le lâcha pas d'un poil et le tenait fermement entre ses bras comme un bébé qui gardait son ours en peluche. De plus elle avait remarqué que ce jeune neko était si petit qu'il pouvait presque arriver à sa taille, elle se sentit bien moins small tout d'un coup...
Shana avait les yeux exorbités et la bouche touchant le sol, oubliant l'attirance de Miki pour toutes les bêtes à poils qu'elle voyait. Quand elle était petite elle faisait tout le temps des caprices à Gabriel pour adopter un pauvre kitsuné où neko qui avait le malheur de la croiser.

Shana: Je comprend mieux pourquoi elle est amoureuse de Sora...
Miki *excitée comme une puce*: Shana!! Shana!! On le ramène à la maison? S'teuplé, s'euplé, s'téuplé, s'teuplé!
Akura: Qu...? Attend, attend! Je suis un neko pas juste un simple chat errant! Et en plus je suis le roi!
Miki: LE ROI DES CHATS!!

Le fait qu'Akura ait redis son statut n'a fait que rendre la petite elfe noire encore plus accro à lui, le serrant de plus belle contre lui, elle frottait sa tête comme une enfant sur sur son épaule.
Shana piqua un crise et la décrocha du chaton.

Shana: NON! T'en a pas eu assez avec toutes ces années? Tu nous a ramené des tas de bestioles au palais qui ont fini par s'échapper et après tu pleurais comme une fontaine, j'étais toujours obligée de te consoler alors tu me refais plus ce coup!! Et puis rappelle toi la fois où t'as carrément kidnappé un hybride ours!!
Miki: Il tenait chaud l'hiver.
Shana: M'en fous!! On dégage! 

Dans un élan de colère la vampire empoigna le sac de joyaux magiques dans une main et tenait la fillette par le col dans l'autre. Celle-ci traînait des pieds et ne faisait que de tirer vers Akura qui avait de plus en plus de mal à cerner la situation et le genre de filles qu'il venait de rencontrer.

Miki *les larmes aux yeux*: Naaaan! Je veux paaaas! Après je vais me plaindre à Gaby et il va te gronder!!
Shana *soupirant*: Arrête de faire l'enfant t'as plus l'âge.
Miki: Alors je vais appeler Niki et elle va tellement te massacrer le cerveau avec ses ondes maléfiques que tu ressembleras à un poireau.
Shana: Ouh là ça devient dangereux là...Okay vas-y...

Ainsi la vampire lâcha la fillette une fois de plus à son plus grand malheur, celle-ci décampa à grande vitesse vers le chaton pour le couvrir de câlins et de caresses, une fois de plus.

Shana: J'y crois pas... Meiko n'était pas une peluche déjà satisfaisante pour toi il t'en faut une autre? Et ton sois-disant "Okita" tu pense à lui?
Miki *câlinant Akura*: Meiko et Akura sont deux peluches tout à fait différentes quand à Okinou je croyait que tu t'en foutais de sa pomme et que ça t'étais égal de le laisser...
Shana: Okay ça va j'ai compris...

Akura quand à lui ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait et jetait des regards curieux et interrogateurs à la blondinette et à la pupille.

Akura: ... ... ...Dans quoi est-ce que je me suis fourré...?


Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akura
.
.
avatar

Messages : 150
Localisation : Principalement vers Mizuki

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Lun 27 Oct - 2:27

Akura voulait simplement s'amuser et passer le temps mais voilà qu'il était fourré dans les bras d'une gamine colérique et capricieuse. En plus elle le prenait pour une peluche, ce qui l’énervait encore plus. Alors qu'elle lui caressait la tête une n-ième fois, il lui griffa la main pour qu'elle lâche prise. Elle poussa un petit cri avant de le laisser retomber doucement par terre. Cette fois ci, il prit une forme humaine, beaucoup plus grande que celle des deux femmes.

Miki : -Mais... mais.. mais t'étais plus mignon en étant petit !
Shana : -Carrément pas ! Il est plus beau comme ça !

S'en suivit un débat entre les deux femmes pour savoir laquelle des deux avaient raison. Le pauvre Neko se frotta la tête en ayant marre de les entendre se disputer pour rien comme s'il n'était pas là. C'est alors qu'Okita intervint, ayant repris de l'énergie grâce aux diamants que Shana venait de récupérer.

Okita : -Sinon, si vous écoutiez un peu ce qu'il a à vous dire.
Akura : -C'est une bonne idée, merci messire Okita.
Miki (étonné) : -Tu connais Okita ?
Akura : -Un Dragon de taille moyenne, peau blanche, yeux bleus, habillé de noir ? Il est venu il y a pas longtemps comme une furie avant de s'enfoncer dans le volcan à la recherche d'un bijou à la con ?
Miki : -Oui oui oui ! Tu peux nous aider ?
Akura : -Non. Enfin breff, permettez moi de précisez certaines choses. Je suis un Neko, donc arrêtez de me traiter comme un chat !
Shana : -Tu veux du poisson ?
Akura (les yeux petillant) : -Oh oui, oui, oui ! Mais seulement de la truite !
Shana (regardant Miki) : -J'ai que du thon désolé mon grand !
Miki : -!!!! Espèce de.... !!
Akura (reprenant son sérieux) : -Oui donc je suis un Neko et je....
Shana (le coupant et lui sautant au cou) : -Je m'en fout !!! Je te veux comme animal de compagnie c'est tout !
Miki : -Non il est à moi !

Elle reprirent de plus belle leur querelle au plus grand désespoir du chat qui se roula en boule dans un coin en baillant. Il ferma les yeux et attendit que ça se calme. De longues minutes passèrent et il eut le temps de faire une petite sieste ainsi que de se relaver le pelage. Les deux femmes finirent par se tourner le dos en soupirant de dédains. Akura rouvrit un œil qu'il fixa sur Shana.

Akura : -Tu as bien parlé de Sora ?
Shana (en montrant Miki) : -Oui c'est le mari du gnome juste là.
Akura : -Je vois... c'est donc la femme du petit enfoiré qui a remplit de tristesse mon Mizuki...

Il ferma de nouveau les yeux, ignorant de nouveau ce qui l'entourait. La petite Elfe s'approcha du Neko en grande forme humaine puis s'accroupi vers lui, interrogative.

Miki : -Tu connais Mizuki ?
Akura (sans ouvrir les yeux) : -C'est mon maître, et bientôt mon amant.
Miki : -Qu...QUOI ??
Akura : -Enfin breff, je vais vous aider cette fois ci, je connais mieux l’île que vous.
Okita (clignotant) : -Merci !

Il prit une forme animale plus grande, de la taille d'un jaguars à la différence prêt qu'il était blanc et gris. Il regarda les deux femmes leur faisant comprendre de les suivre. Il les dirigea vers Mahodja et Meiko qui cherchaient partout leurs deux autres compagnes. Quand elle virent le gros félin arriver, elles furent sceptiques...


Ron ron fais le chaton...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meiko
.
.
avatar

Messages : 113
Localisation : je me suis perdu ... :(

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Lun 27 Oct - 13:35

Meiko et Mahodja s’arrêtèrent épuisé et se posèrent sur le sol pour se reposer de cette longue marche. Meiko reprit forme humaine.

Meiko (épuisé) : -J'y crois pas! On a rien trouvé!
Mahdja : -J'espère que Miki et Shana en ont trouvé.
Meiko : -Oui j'espère moi aussi.
Mahodja : -Allez lève toi on va les chercher.
Meiko : Ok. (redressant les oreilles d'une traite): Il y a quelqu'un, ils sont environ ... deux ou trois je ne sais pas.
Mehodja : Je crois que c'est Shana et Miki, j'arrive à ressentir leur aura.
Meiko : Oui mais elles ne sont pas seules ...

Miki et Shana arrivèrent. Miki lacha le chat qu'elle tenait dans ses bras qui retomba sur le sol et elle sauta dans les bras de Meiko.

Miki ( heureuse) : -Meiko !!! On a retrouvé les diamants !! C'est ce chats trop mignon là-bas qui les avait pris.
Meiko (méfiante et jalouse) : -Tu en as fait ta peluche à ce que je vois ?
Miki : -Oui il est trop mignonnnn !!! Je vais l'emmener avec moi !!
Shana : -A non je t'ai dit que je n'était pas d'accord !
Miki : -Oui mais oublie pas Niki !
Shana (contrarié et énervé) : -Mais .... tu ..... tu vas me le payer gamine.
Miki (lui tirant la langue ): -Et en plus c'est le mien !!!
Shana : -Ha non !!

Pendant que les deux filles se chamaillaient de nouveaux, Meiko se redressa à l'aide de Mahodja et s’avança vers ce chat que tout le monde voulait, elles l'examinèrent de façon très subtile.

Mahodja : -Alors c'est toi qui a volé les bijoux ??
Akura : -Oui c'était pour m'amuser .. Mais j'ai dit que je vous conduirez à Okita donc c'est comme si il ne s'était rien passer.
Meiko : C'est vrai tu sais où il est !!!!????
Akura : -On peut dire sa comme sa 
Meiko :-Miki, Shana c'est pas le moment de vous disputez pour Akura !! Il sait ou est Okita !! Alors partons tout de suite !
Shana : D'accord, plus vite on y vas, plus vite on repart chez nous.
Miki : Ok alors allons y !

Akura pus respiré un coup, les bruits de ces deux jeunes filles lui devenaient insupportable et lui montaient à la tête. Akura fesait, on va dire "partie de cette troupe" pour le moment ...


Bouille d'ange au coeur endiablé 
Je vous rendrai fou à en tomber
Et après y avoir gouté, vous en redemanderai,
Alors, attention à ne pas vous faire croquer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita
.
.
avatar

Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   Lun 27 Oct - 15:58

Le Dragon assistait à toute la scène depuis la bague et était bien content que Mahodja et Meiko soient ici pour remettre un peu d'ordre dans cette situation plus que chaotique. Cependant il était heureux que ce Neko soit arrivé, il a permit à Shana d'avoir une raison valable de rester sur cette île avec eux. D'ailleurs il était curieux à ce propos, pourquoi un Neko, qui sont d'habitude si discret, a décidé de se montrer ? Alors qu'ils marchaient, il l'interrogea.

Okita : -Mais que faisais-tu ici Akura ?
Akura : -Je m'occupais de mon royaume mais l'ennui m'a fait faire un tour et je suis tombé sur vous, pensant pouvoir m'amuser un peu mais ces deux femmes sont quelque peu... bruyantes et peu drôle...
Okita : -Ton royaume ? Les Neko ont un royaume ?
Akura : -Depuis peu oui, j'ai décidé d'un créer un afin que nous ayons un point d'attache plutôt que de dépendre sans arrêt des autres. Nous sommes aussi élever spirituellement que les Kistune, j'estime donc que nous méritons aussi un royaume.
Okita : -Évidemment.

Miki tenta d'approcher Akura pour l'attraper mais celui ci l'évita et partit se percher sur l'épaule de Mahodja qui lui caressait délicatement la tête, le faisant ronronner de plaisir. La petite Elfe et la Vampire furent tout les deux frustrées de cette situation et lancèrent des regards meurtrier à la succube. Okita s'amusa de la situation et gloussa.

Okita : -Miki, tu devrais savoir que les Neko ne sont pas des vulgaire chats, ils sont beaucoup plus libre et sauvage.
Miki : -M'en fiche ! J'arriverai à l'appâter !
Shana : -Si ce n'est pas moi avant...
Akura (soupirant) : -J'ai déjà choisi mon maître pour le moment je vous ai dit, vous perdez votre temps...
Okita : -Mizuki n'est-ce pas ? ça ne m'étonne pas que cet homme ait attiré l'attention d'un Neko.
Miki : -Tu sembles au courant de bien des choses sur les Neko toi...
Okita : -Notre race et la leur sont souvent ensemble, ils prennent plaisir à se réfugier chez nous, où la chaleur règne. Nous discutons énigme et échangeons notre savoir... mais depuis la Grande Guerre, nous nous sommes perdu plus ou moins de vu et se sont réfugier chez les Kistune.
Akura : -C'est exact. Tu sembles faire parti des Dragons érudits.
Okita (fièrement) : -Je suis le Roi !
Akura : -Alors nous allons bien nous entendre !

Ils continuèrent de papoter un long moment, jusqu'à ce qu'ils remarquent que Meiko n'avait pas décrocher un mot et regardait le matou d'une manière plutôt étrange tandis que celui ci la snobait complétement. La vampire essaya de détendre l'atmosphère.

Shana : -Oh ? Le chien n'aime pas le chat ?
Meiko : -Exactement.
Shana : -Et la chat n'aime pas le chien ?
Akura (sans se retourner) : -Je ne m'occupe pas des races inférieurs et primitives.
Shana : -Pourtant tu n'as rien dit pour Miki
Akura : -C'est un Elfe noir, son sang est corrompu et ce n'est pas de sa faute.

Plus personne ne répondit, laissant un grand silence régner. Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant une porte en pierre, la même que celle qu'Okita avait trouvé auparavant. Ils avaient dû monter et escalader les montagnes, passant par des chemins tout aussi étroits les uns que les autres.
Le véritable défi se présentait maintenant, ils pensaient pas s'attendre à autant de piège dans la grotte...


Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'âme du Dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert
» DRAGON vs GGHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Emeraude :: Mistila.-
Sauter vers: