Partagez | 
 

 Mizuki, pupille et Princes des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okita..
avatar
Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Mizuki, pupille et Princes des Anges Mer 22 Oct - 13:30

Fiche
Fiche de Présentation ~





Civilité ~





Nom : Yari
Prénom : Mizuki
Surnom : La Chouette
Age : 20 ans

Rang social : Prince des Anges et Pupille de l'empereur
Race : Ange Gris (le dernier)
Penchant : Bien
Orientation sexuelle : Homosexuelle

~



Aptitudes ~




Pouvoirs.

Mizuki est le dernier des Anges Gris, le penchant combatif des Anges de Lumière. De part sa race il possède une vision nocturne parfaite et un corps plus robuste que la moyenne. Il n'est reste pas moins fragile, la moindre blessure de son corps mettre du temps à cicatriser comme un Humain normal.
Il ne maitrise que deux pouvoirs à la perfection :
-la magie spatio-temporelle, qu'il n'utilise que très rarement à pleine puissance, se servant juste de la téléportation à outrance.
-La guérison parfaite grâce à la poudre que secrète ses ailes les nuits de pleine lune. Elle guérit toutes les blessures y compris les vieilles blessures et enlève tout état de fatigue.
Ces pouvoirs étant puissants, Mathaël a décidé de lui sceller une partie.


Armes.

Mizuki se bat principalement avec son épée, forgée par des Elfes de renom. Il ne porte jamais d'armure, la jugeant trop entravant.
~



Description ~



Histoire

Mizuki est né de deux parents s'étant isolés dans les campagnes paisibles de Celestia. Sa famille était les derniers descendant de ce qu'on appelait les Anges Gris et beaucoup des habitants du continent sacré les considéraient comme des parias; ayant mélangé leur sang avec ceux des démons pour obtenir une telle couleur. En réalité il n'en était rien, leur ailes étaient comme ça car ils descendaient des Anges nocturnes, très vieille race oubliée par beaucoup de monde. Alors qu'il n'était âgé que de trois ans, ses parents furent assassiné par un un Elfe qui pensait avoir le droit de vie ou de mort sur cette pauvre famille. Il réussit à s'échapper à temps et courut dans les champs à en perdre raison.
Il vécu un long moment en vagabondant de village en village, cherchant quelqu'un pour le nourrir et s'occuper de lui. Tous le repoussait en voyant le plumage gris qu'il portait dans son dos. Il survivait en mangeant les restes de nourritures que les marchands jetait aux rats et dormait sous les porches avant de se faire chasser à coup de balai au petit matin. Un beau jour, Mathaël défila dans les rues de la capitale céleste pour célébrer l'arrivé du printemps. Ce dernier finit par l'adopter devant le regard de tous le peuple, choqué que l'empereur fasse preuve d'une telle bonté envers ce 'petit démon'
Mizuki fit tout pour rendre la pareil à son père adoptifs et étudia avec ardeur l'art du combat mais aussi tout le savoir de l'immense bibliothèque céleste, devenant ainsi le plus puissant et érudit des soldats de l'empire du bien.
Il est également destiné à devenir le prochain chef des Anges, lui donnant ainsi le titre de 'Prince'


Description Physique.

Mizuki est quelqu'un de grand, mesurant dans les 1m85. Il a une forte carrure et une musculature extrêmement développée. Ses cheveux sont argentés, de même que ses ailes, et ses yeux sont bleus. Il s'habille assez souvent, de façon légère pour laisser apparaitre ses muscles pour frimer encore plus.


Description Psychologique.

La psychologie de Mizuki se base sur une seule et unique affirmation : Il est parfait et tous les autres ne sont que des gêneurs. Il dit rarement ce qu'il pense vraiment quand on le questionne, préférant rester dans le vague et répondre par des suppositions. Il est têtu, borné et impulsif.
Il ne considère et ne se plie que  devant trois personnes : Mathaël, Liminir et Hanna qui l'ont recueilli et éduqué alors que tous le méprisaient.
Il ne cache pas sa sexualité et l'affirme ouvertement sauf devant son Père adoptif à qui il préfère dissimuler cette 'chose' pouvant le déshonorer.
Bien que méprisable au premier abord, si vous arrivez à toucher son cœur, vous découvrirez quelqu'un psychologiquement très fragile et gentil.



Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mizuki, pupille et Princes des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Personnage :: Fiche personnage essentiels au context-