Partagez | 

Encore des changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okita..

MessageSujet: Encore des changements Mer 22 Oct - 14:50

C'est encore moi qui en finit plus avec les changements !
Alors cette fois ci on parle des modification du profil Smile Comme vous pouvez le voir sur le miens, on peut désormais mettre un lien vers la fiche de votre personne et/ou  vers votre fic Smile

Pour mettre un lien 'raccourci' il faut utiliser le code suivant : [url=VOTRE LIEN]Fiche/Fiction[/url]

Sinon je continue de mettre à jour les différent 'rois' et postes vacants. Ça se fait lentement mais sûrement ! (voir fiche perso essentiel au contexte)
J'ai aussi modifié les forum dans la catégorie 'Fan Fiction'. Shala et moi même regardons pour mettre en place une meilleur mise ne page. Nous la testons d'ailleurs sur la fic Descendance. A la place des 'Chapitre 1/2/3/4..etc' au dessus, nous mettrons des liens vers un autre sujet, décrivant les personnages concernés.
On obligera personne à utiliser le code. Nous avons conscience que c'est parfois chiant et que ça gâche le plaisir. Si vous voulez le mettre et que vous y arriverez pas, envoyer moi un message et je m'en occuperai. Mais il faudra quand même faire un post et le mettre à jour régulièrement pour décrire les perso.
Pour le moment je pense que ça serra tout Smile

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas

Encore des changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1