AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé]Un contrat bien difficile

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Zarek
.
.

MessageSujet: [Terminé]Un contrat bien difficile   Sam 25 Oct - 21:17

Samuel avança tranquillement dans les rues de Finalo, il pris même la peine de se payer un petit déjeuner copier a la terrasse d'un café. Comme il disait toujours un assassin ne sert a rien le ventre vide. Il savoura tranquillement ses trois croissant en essayant de repérer l'une de ses cibles.

Une fois restaurer, Samuel se mis en quête  de la famille Black Shadow, tristement célèbre pour tout le sang qu'elle avait fait couler. La rumeur disait qu'il aurai passé un contrat avec un démon pour assurer leur sécurité. Ca tomber bien ma lame été affamé cela faisait un moment qu'elle n'avait plus au doux nectar pourpre du sang de démon.
De toute façon il fallait qu'il attente la tombé de la nuit avant d'agir pour pouvoir mena son contrat a bien en toute impunité.

Non loin de la ville, sur les étendues désertique, Samuel était en train de s'entraîner en utilisant a tort et a travers ses techniques de flamme et de lumière tout en gardant sa forme humaine. Il devait être aussi mortel que discret, son pouvoir de se fondre dans les ombres lui serait plus que utile. Arrêtant son entraînement il vit passé une de ses cible qui quitter la ville pour allez s'approvisionner au puits qui se trouver a un kilomètre de la ville. J'entama une filature puis au moment ou elle s'arrêta je bondis sur ma proie en me transformant en dragon a écaille d'un bleu océan, avec une hauteur de près de 15 mètres. La cible ne se vit pas mourir, Samuel l'avait dévorer en commençant par la tête puis le dévora entièrement ne laissant aucune preuve de son passage.

Il repris forme humaine et s'en alla en sifflotant vers la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Okita
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Dim 26 Oct - 1:31

Tout se déroulait parfaitement ou presque dans le Royaume de Finalo. Les Dragons reprenaient peu à peu leur terre et chaque ville se soumettaient une par une devant le nouveau chef des Terres. Toute les villes... sauf une. Cette cité était dirigé par une certaine famille appelé 'Black Shadow' et d'après ce qu'avait entendu Okita, ils auraient pactisé avec un Démon pour avoir protection et pouvoir.
Il serra des dents en apprenant ça avant de finalement sourire. Certes le pacte de Gabriel lui interdisait d'attaquer des humains sans défenses... mais rien ne l'empêchait de tuer quelqu'un de profondément mauvais, capable de se défendre par lui même. Il attendit que sa femme rentre pour lui expliquer la situation. Elle lui souhaita bonne chance puis il partit à tire d'aile.
Lorsqu'il arriva devant la fameuse ville, il vit un puits en retrait qui attira son intention. Il s'en approcha et examina les lieux. Un homme avait été tué ici, il en était sûr. Il n'y avait pas de sang mais l'odeur de la peur et de la surprise flottait encore dans les airs, mélangée avec l'odeur.... d'un Dragon ?
Cette dernière chose lui titilla l'esprit. Qui de sa race, aurait pus tuer d'une façon si parfaite ? Il voulait le rencontrer. Alors qu'il était accroupi devant la petite construction, il sentit deux présences malveillantes. Il ne bougea pas, se contentant d’appâter l'ennemi et ce fût un franc succès. Deux hommes surgirent derrière lui et lui plantèrent des lames dans le corps, évitant les points vitaux mais assez douloureux pour empêcher de bouger.
Le corps d'Okita se mit alors à se flouter puis à se noircir, laissant place à une brume qui enveloppèrent les deux agresseurs. Il avait utilisé un double de lui même, crée à partir d'ombre avant de se camoufler discrètement dans l'ombre de celui ci.

Okita : -Bon bon bon... Voilà que je commence sur les chapeaux de roue. Je n'ai pas commencé à enquêter que des hommes de main de Black Shadow m'attaques. Enfin si je ne me trompe pas ?
??? : -Humpf !
Okita : -C'est toujours pareil avec les prisonniers, vous essayez de garder le silence pour bien faire mais au final vous caquez toujours.
??? : -Comme si un prétendu monarque comme toi allait nous faire cracher quelque chose.

Le Dragon fixa son attention sur l'homme qui venait de parler. D'un mouvement de la main il modifia la forme de la brume pour laisser paraitre le torse de sa victime. Il allongea une griffe et la fit chauffer à blanc. Il mit une main sur le bouche de l'homme et planta sa griffe dans la chaire et dessina un cercle au niveau du cœur. La peau se découpait tranquillement ainsi que les os pour finalement laisser à l'air libre le palpitant. Aucune goutte de sang n'avait couler à cause de la cautérisation par la chaleur. Il retira la main de la bouche, laissant le pauvre homme souffler. Il tapota du bout des doigts le coeur, provocant des sursauts de douleur

Okita : -Je ne suis pas un 'prétendu' monarque. Je suis le roi de ses Terres que vous le vouliez ou non
??? (haletant) : -Va au diable stupide lézard.
Okita : -Oh ?

Cette fois ci il arrêta de tapoter et saisit le cœur à pleine main et l'arracha. Il aimait cette sensation, ce cœur encore chaud qui donnait ses derniers soubresauts... Quand il ne bougea plus, il le dévora allègrement devant le regard de son deuxième prisonnier.

Okita : -Pas terrible, j'ai connu mieux. Et toi tu ne vas rien dire je suppose ? Que faisiez vous ici ?
??? : -Je ne parlerai pas, tuez moi.
Okita : -Te tuer ? Non pas sans informations.

Il posa sa main ensanglantée sur le crâne de sa victime puis invoque de petit serpents d'ombres qui rampa jusqu'au nez, oreille et yeux pour s'infiltrer dans le cerveau. L'homme, se tordit de douleur avant d'arrêter toute résistance. La douleur le tua sous les soupir d'Okita qui balourda le cadavre dans le puits.

Okita : -Bon, il venait juste enquêter sur le meurtre de leur compagnon, mais je n'en sais pas plus qu'eux au final...

Il soupira encore une fois avant de se diriger vers la ville. Il trouva une taverne et s'y installa. Il commanda un grand verre de whisky et se posa au comptoir, réfléchissant à comment il allait procéder. Il faisait tourner les glaçons dans son verres, pensant trouver l'inspiration en les regardant...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Samuel Zarek
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Dim 26 Oct - 2:25

Samuel s'était confortablement installé a la table du fond noyer dans les ténèbres. La taverne du renard volant était vraiment un lieu plein de surprise, dès l'entrée du nouveau venue, il sentit qu'ils avaient quelque chose en commun, ils étaient de la même espèce. Grace a la technique du Zetsu il pouvait passer pour un simple humain, ses yeux d'habitude rouge sang vira au gris perle, sa technique marchait il ne semblait plus dangereux, juste un humain parmi tant d'autre.

Il héla le serveur pour qui lui sers une choppe de sa meilleurs bière. Il regarda attentivement les clients de l'établissement il repéra deux vampires, une succube diablement sexy, elle tourna ses yeux vers lui, il évita tout contact visuelle car c'est comme ça que les succubes s'y prenait pour charmer leurs repas. Samuel se leva pour allez au comptoir pour parlait aux tenancier. Il marchandait des informations utile contre une coquette somme qui attendait le patron de l'établissement si il jugeait ses révélations comme étant utile. Le jeune dragon avait réussi a obtenir une information capital il paraîtrait que la famille Black Shadow avait réservé une salle des fêtes où tout les grand mania de la pègre se réunissait ainsi que le démon chargée de leurs protections. Tout cela commença a 21 h.

Il repris place a sa table en commandant cette fois un cassoulet fais maison, si il fallait attendre autant déguster son met préférer en attendant que la nuit tombe sur Finalo. Il s'inquiéta légèrement car il vit le regard du dragon posait sur lui d'un air inquisiteur est-ce que la couverture de Samuel venait de sauter en éclat ?

Mahodja
A
A

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Dim 26 Oct - 15:19

Tout a coup, la porte de la taverne s’ouvrit dans un grincement de charnière mal graissé, une jeune femme a la chevelure de neige aux reflets de Lune entra, Okita accoudé au comptoir ne remua même pas un petit doigt. Tout les hommes qui se trouvaient a l'entrée, regardaient en dévorant des yeux la jeune femme qui était habiller d'une robe rouge et noir, cette robe laissait entrevoir sont dos  la robe en question était a certain endroit brodé de dentelle et montait juste au dessus des genoux, laissant ses gambes a l'air libre. Un homme qui avait bien bût s'approchait d'elle en se balançant de droite a gauche tellement il était saoul !

L'homme saoul : Alors ma jolie, ça te dirait un tour dans mon lit ?

La jeune femme pris alors un couteau qui était bien caché sous ça robe et le planta net dans la jugulaire de l'homme, il s'écroula sur le sol en faisant un bruit monstre, elle retira alors le couteau du coup de ça victime en laissant le liquide pourpre se déversé sur le sol. Elle essuya la jolie dague pour le remettre a ça place. Elle pris alors la parole .

Jeune femme : Si quelqu'un essaie encore de m'inviter dans sont lit, ou de me tripoter, je jure que je le tue sur le champ! Et pour votre gouverne bande d'homme sans cervelle, il faut d'abord m'impressionner et me mériter avant de dire quoi que ce soit, et faire quoi que ce soit.

Un grand silence se fit alors entendre, puis le cour des choses repris ça place. Puis Okita soupira une grande fois et dit.

Okita détournant le regard pour ne pas succombé au charme de la succube : Je peut sentir ton odeur de loin, mais sérieusement je peut savoir ce que tu fait là Mahodja habillé comme ça ? Toi qui d'habitude préfère des affaires de mec .
Mahodja avec un regard sombre remplit de colère : Shana c'est mis en tête de vouloir me mettre une robe, résultat, toute les deux seconde je me fait aborder par des gros débiles incapables de me tenir tête.
Okita : Tu n'aurait pas une veste, sérieusement, là c'est dure de resté concentré...

Mahodja regardait autour d'elle sans voir la moindre veste, mais sont regard rouge couleur sang s'arrêta net sur le jeune homme au fond de la salle qui mangeait un cassoulet, elle eut comme un sourire puis retourna auprès du reptile. Soudain la succube pris la parole.

Mahodja : Si tu veut savoir quelque chose tu devrait demander au patron.
Okita : Je sait déjà ça, mais quelqu'un ma devancé.

Okita regarda un bref instant au fond de la salle, croisant le regard de Samuel...

Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Dim 26 Oct - 17:37

La vampire au sang pur était depuis quelque temps à Finalo pour une affaire personnel qui ne concernait en rien son maître, l'empereur du mal. La vampire à la chevelure s'était arrêter à une taverne non loin de la cachette ou se trouvait les Black Shadows qu'elle protégeait jusqu'à ce qu'il lui signe un pacte concret avec elle. La succube avait fait une escale à Finalo donc la pupille s'était amusée avec la succube pour pouvoir créer une raison de sa venue à Finalo bien sûr elle avait prit soin de ne rien dire à la succube de ces faits et gestes. 

Shana entrant dans la taverne en soupirant: Tais-toi, j'ai eût l’amabilité de te donner une de mes robes! 

La jeune vampire au sang pur portait des vêtements sombre, un haut débardeur en cuir avec par moment des chaines, un mini-shirt en cuirs avec des longues bottes de cuir, son rouge à lèvres avait même changer pour un rouge foncé qui était d'habitude discret bien qu'elle avait mis un long manteau noir avec des fermetures en or ainsi que les épaulettes et ces boutons marins en or. Tout ces habits mettaient en valeur les formes voluptueuse de la pupille qui n'aimait pas attiré l'attention des gueux. 

Shana surprise et presque prête à pleurer lorsqu'elle vit le dragon qui fût autrefois plus qu'un simple étranger: Samuel....

Okita parlant à la vampire qui l'ignora totalement: Bien le bonjour, pupille. 

La vampire à la chevelure se téléportant en un pas devant le dragon à la chevelure de feu: Samuel, je suis désolé..... 

Samuel ne se rappelant pas tellement de la pupille mais se rappelant de toutes les fois ou son nom fut prononcé par ces lèvres amnésiques: .... Shana? ...... 

La pupille à la chevelure saphir lui sautant dans les bras le serrant fortement contre elle pour ressentir les battements symphonique de son cœur, faisant par la même occasion valser la table au passage mais faisant léviter l'assiette de cassoulet grâce à l'élément qu'elle maîtrise à la perfection, le vent: Samuel, je suis heureuse de te revoir.... Je suis tellement désoler! Pardonne moi!

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Samuel Zarek
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Dim 26 Oct - 19:54

Plongé dans leur étreinte le cœur de Samuel comme a la première fois où il vit Shana. Il ne comprenais pas pourquoi elle s'excuser, il se souvient juste qu'a un moment donnée la vie les avaient séparé. Il avait passé deux ans a la chercher dans tout Black rose, entre deux mission d'assassina. Et voila quel débarqué devant lui en pleine mission. 

Pendant ce cours instant il était le plus heureux des hommes, il avait enfin retrouvé sa moitié c'est plus qu'il avait demandé en venant dans les rues ténébreuse de Finalo, il lui prodigua du réconfort "C'est pas grave Shana, je t'en veux pas, je t'aime toujours j'ai passé deux années sur les routes a ta recherche mais en vain. Que t'est-il arrivé ma douce ?" dit-il en lui chuchotant près de l'oreille.
Ses émotions lui avait fait désactivé son Zetsu, ses yeux repris sa couleur naturelle, rouge sang la pupille en trait comme les félins.

Il la fis asseoir avec douceur sur une chaise a coté de lui. Il avait un tas de question a lui poser mais il se retint, il se doutait que la succube et l'autre dragon était l'alliés de Shana les amies de ma chérie était mes amies. Même si il se méfiait comme de la peste de la succube. Sa race était connue pour être de véritable veuve noir, quiconque se laissait hypnotiser par ses charmes en payer le prix en sang. Il se demanda ce qu'était devenue grand père Gaby.

Okita
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Dim 26 Oct - 20:57

Okita n'en revenait pas, Shana l'avait snobé. Il était quelque peu énervé mais il prit ça calmement et se leva à son tour sous les regards interrogatifs de Mahodja. La succube le suivit jusque vers la table où se trouvait Shana et l'inconnu. Il prit une chaise sans demander l'autorisation et prit place à la table. Il toussa dans sa main pour attirer l'attention.

Okita : -Bonjour, j'ai dit Shana.
Shana (lui lançant un regard froid) : -Ah oui. Bonjour toi.

Elle reporta son intention sur l'inconnu en snobant de nouveau Okita. Cette fois ci il tira la vampire par l'épaule et se posta à sa place. Il attendit que l'inconnu reprenne ses esprits pour lui faire la discussion. Il invoque une illusion d'un cœur humain palpitant dans l'assiette de cassoulet. Les yeux de l'homme s’écarquillèrent et ses crocs sortirent de sa bouche. Okita était satisfait il s'agissait bien de l'homme qu'il cherchait. Il dissipa l'illusion et parla.

Okita : -Quelqu'un d'aussi affamé par un cœur humain ne peut être qu'un Dragon. Qui es tu mon bonhomme ?
??? : -Je m'appelle Samuel et je suis bien un Dragon, et toi qui es tu ?
Okita : -Okita, le roi de notre race.
Samuel : -Le roi ? Connait pas désolé. Je suis un électron libre, je ne suis pas intéressé par un quelconque système de royauté.
Okita : -Dans ce cas, je ne réponds pas de tes actes.
Samuel : -Ça ne me dérange pas.

Ils discutèrent encore un moment de ce qu'ils faisaient ici et se mirent d'accord pour coopérer ensemble. La Vampire tapa du pied, quelques peu énervé. Au bout d'un moment elle frappa sur la table.

Shana : -Bon le lézard, tu viens d'interrompre des retrouvailles émouvantes, fiche le camps maintenant.
Okita : -Ah ? des retrouvailles émouvantes ? Comment ça ?

Il fixa la vampire puis son camarade Dragon, attendant une réponse.

Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Dim 26 Oct - 21:37

La vampire au sang pur regarda longuement le dragon en souriant sadiquement: t'as peur qu'il soit plus important pour moi que tu ne l'es ?

Okita essayant de faire cracher le morceau : tu nous fais des cachotteries? 

La pupille souriant sadiquement amusé par l'intérêt soudain du dragon: Ça ne te concerne pas stupide reptile! Et d'abord tu devrais t'occuper de tes affaire sinon ta femme risque de mourir avec tes stupides gosses. 

Okita soupirant: Aller dis moi....

Shana répondant sèchement: je vois pas pourquoi je te réponderais.

Okita partant bouder dans son coin: t'es méchante..... 

La pupille se tournant vers Samuel: Tu peux lui expliquer parce que je le ferais pas.... Il est tellement pitoyable.....

La pupille de l'empereur du mal se délectait de voir le reptile aussi déprimé.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Dim 26 Oct - 21:43

Dans le palais de la vampire au sang impur, il y avait très peu de mouvement et de bruit, on entendait seulement les bruits des meubles craquer. La jeune femme arpentait les longs couloirs sombre de son manoir, sans but et sans joie apparente. Elle était habillé d'une robe noire en dentelle qui moulé ses formes féminine, la jeune femme était coiffé d'un chapeau large noire et à sa taille, elle portait une artillerie de couteau et de rouleau de fil de fer. Shala s'arrêta net quand elle vit son major d'homme apparaître devant elle. Le serviteur était habillé en costume cravate et il était coiffé simplement, les cheveux en arrière avec une pointe de brillantine. Il lui tendit une lettre de sa veste et doucement elle prit l'enveloppe et elle l'ouvrit avec un de ses couteau. Shala lut les quelques lignes de l'enveloppe puis elle remit ce qui restait du papier à son major d'homme.
La vampire passa à côté de son serviteur sans même le regarder puis elle s'en alla dans une pièce ou ce trouvé un miroir spécial. La jeune femme appuya sur une moulure et la un faisceau de lumière était apparu, ce qui absorba la vampire dans une téléportation. Elle se retrouva devant un bar nommé le renard volant. Shala esquissa un rapide sourire quand elle vit le nom du bar.

Quand elle rentra dans le fameux bar, la vampire était regardé de tous à cause de sa toilette et surtout de son attirail d'assassin autour de la taille. Elle marcha tranquillement sans l'ombre de sentiment et elle repéra rapidement les protagonistes à une table.  La jeune femme sentit toute suite que ces clients pué le sang et les ténèbres à dix kilomètres. Shala vit toute suite Shana qui expliquait tranquillement ses soi-disantes relation avec un certain Samuel. Elle avait une ouïe très fine et elle entendait toutes les conversations avoisinante.

La vampire se posta à côté de Shana sans rien dire puis elle resta debout comme un piquer, elle regardait au loin, le regard un peu vide.

N'hésite pas...

Samuel Zarek
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Dim 26 Oct - 21:57

Samuel le rattrapa est lui expliqua qu'elle était son âme sœur et qu'ils avait étaient séparés y a quelques années, qu'ils avait pris des chemins différents. Samuel en profita pour lui informée qu'un des sujets l'avait mandaté pour exterminer la famille Black Shadow. En tant que professionnel dans ce type d'affaire il avait préférer en référer aux plus haut classé c'est a dire le roi.
La nouvelle avait l'air de surprendre Okita quelqu'un de son peuple lui avait coupé l'herbe sous le pied. Le roi des dragons le considérer comme un nouveau allié potentiel, il lui proposa son aide dans cette entreprise.

Une fois cela fait les deux dragons retournèrent vers la table de Shana, une nouvelle arrivante aux cheveux rouge, yeux rouge, elle était équipé de tout un attirail de couteaux et de lame en tout genre, elle avait vraiment l'air d'une sérial killeuse avec tout ça. Samuel s’assoit près de Shana passant un bras autour de sa taille avec un air possessif, de l'autre main il finassa d'engloutir son cassoulet pendant que Okita pris sagement place a sa gauche. Quant a la succube elle regarda tour a tour Shana et Samuel comme si elle trouvait que quelques chose clochait dans leur couple sans savoir pourquoi. Samuel commença a demander a Shana comme cela faisait qu'il n'avait pas réussi a la trouver c'est deux dernières années.

Angel
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Lun 27 Oct - 0:14

Angel avait reçu une lettre de Mahodja lui indiquant de la rejoindre si elle voulait participé a une expédition avec Shana elle soupira et dit: J'espère que l'autre croco est pas la...
Elle regarda par la fenêtre et vis qu'il fesait beau et chaud elle se tourna vers son armoire et l'ouvrit pour chercher une tenue qui conviendrait mais rien ne lui plaisait, elle s'allongea sur son lit et réfléchissa a une tenue qui pour aller quand soudain elle pensa qu'elle avait une tenue spécial qui pour faire l'affaire et se téléporta dans une ruelle a coté du bar où étaient les filles.
Elle entra dans le bar avec le soleil qui mettait sa tenue en valeurs et s'adressa a Mahodja:

Angel: Alors poupée elle te plait ma tenue?*souriant en voyant Okita se retourner aussi*

Angel était habillé d'un trikini bleu saphir a capuche moderne très sexy mais pas vulgaire et d'un mini short taillé plus court que ceux normal avec comme chaussure des bottines a talon aiguille qui remontait jusqu'au bas des genoux, tous les hommes du bar la regardait en chien mais elle ni fesait pas attention elle attendait la réponse de Mahodja qui lui dit:

Mahodja: Je crois que je vais te violer si sa continu*souriant sadiquement*

Okita: Tu n'a aucune pudeurs tu me désespère...

Angel: Salut Okita moi aussi je suis ravie que tu sois la et merci Mahodja je prend sa comme un compliment même si c'est un peu glauque.

Angel allât s'assoir a coté de Mahodja et commanda une vodka et lui dit:

Angel: J'ai manqué un chapitre c'est qui ceux la ?

Okita
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Lun 27 Oct - 15:27

C'était le ponpon, il rencontre un Dragon, qui a été mandaté par un de la même race sans que lui, le roi, en soit prévenu puis il apprend que cette personne est un des amants de Shana. Ensuite vint une étrange femme habillé en tailleur avec tout un attirail d'assassin autour de la taille qui s'assoit à côté de Shana sans se présenter. Et pour finir, Angel qui arrive à moitié nu dans un bar, aguichant tous les hommes à dix kilomètres à la ronde. Alors qu'elle demandait à Mahodja qui étaient tous le monde, Okita finit son verre cul sec avant de répondre à sa place.

Okita : -A en croire par ce que je viens de voir et apprendre, on est chez les fous.
Angel : -Ce qui explique ta présence.
Okita : -Et la tienne également.

Il recommanda un autre verre qu'il descendit aussi sec. Il repensa à tout ce qu'il venait d'apprendre et une petite lumière tilta dans sa tête. Il recracha l'alcool avant de regarder la vampire d'un regard accusateur.

Okita : -Samuel, Samuel Zarek ?! C'est lui ?!
Shana : -Oui pourquoi ?
Okita : -Et si je te parlais d'un pendentif et d'une soirée bien arrosée...
Shana (rougissant) : -La ferme ! Un mot de plus, je te tranche la gorge

Samuel, qui ne comprenait pas grand chose, jetait des coup d’œil à la pupille pour lui demande de s'expliquer. Celle ci ne répondit rien et se contenta de se lever.

Shana : -Bon, c'est pas le tout mais on a tous quelques chose à faire ce soir non ? Il est déjà 20h30 et je vais être en retard, je m'en vais !

Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Lun 27 Oct - 16:03

La pupille à la chevelure saphir jeta un regard à Shala en lui donnant un ordre par télépathie " Si jamais le groupe s'approche de moi et des personnes que je protège préviens, tu me servira d'agent double, compris? "

Shana s'agenouillant devant la pupille: Comme il vous plaira mais je préférais rester en retrait pas loin de vous voir à vos côté.....

Shala regardant les autres protagonistes: c'est personnes ne m'inspirent pas confiance.

Shana souriant sadiquement: Tu as tout à fait raison, reste à mes côtés si tel est ton souhait mais fais attention à ce que je t'ai dit, je ne voudrais pas que ma belle soeur meurt alors que j'en ai la garde..... 

Okita surpris recrachant une seconde fois son verre en direction de la vampire au sang pur qui esquivant la giclée soupira pendant que le dragon poussa un cri de surpris tel un putois enragé ou varan qui s'étouffe si l'on choisie un reptile: Ta belle-soeur !!!?? 

La vampire au sang pur poussa ces cheveux en arrière en souriant sadiquement : C'est une longue histoire.... 

Les deux vampires se téléportèrent loin du groupe et la vampire à la chevelure saphir donna un collier à sa belle-soeur qui lui permettait de cacher son aura et sa présence pour agir dans l'ombre pendant que la pupille cachait sa présence et son aura pour ne pas être repérée par les autre protagonistes qui ne semblaient pas se méfier d'elle.

Shana souriant sadiquement : J'adore faire la caméléon....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Lun 27 Oct - 16:32

Shala s'éclipsa pendant que les autres étaient occupé à discuter de tous et de rien. La vampire se téléporta , cette fois avec l'aide d'un talisman et elle se retrouva dans une église éclairait par la lune. La jeune femme vit au loin un homme à capuche qui semble t-il priait. Elle marcha jusqu'à l’hôtel puis elle s'arrêta net et resta muet. L'inconnu se retourna doucement, sa capuche s'arrêtait au niveau de sa bouche ce qui était impossible de distinguer son identité ou même sa race.

Le protagoniste esquissa un sourire puis il reprit son air sérieux.

?: Ils vont venir je suppose ?

Shala: Oui, il vont venir pour vous tuer...

Il esquissa un autre sourire mais cette fois-ci il y avait une pointe de malice.

?: nous avons déjà eu cette information mlle Zoldyck. Ils vont voir l'étendu de notre pouvoir et de notre intelligence suprême. Nous avons ébruité le lieux de la réunion de notre confrérie, ils vont être surpris de notre petite surprise.

La vampire resta muet puis elle s'en alla sans rien dire. Elle se téléporta encore une fois vers sa patronne et discrètement elle lui adressa la parole.

Shala: C'est une fausse réunion et ils vont se retrouver con il parait.

Shana: Ah..bien fait. Je meurs d'impatience de les voir se ridiculiser.

N'hésite pas...

Mizuki
P
P

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Lun 27 Oct - 16:39

Cela faisait un bon moment pour Mizuki qu'il n'avait pas eut de mission. Ils passaient plusieurs semaines dans la palais en compagnie de Akura, qui se perchait en permanence sur son épaule. Il avait comme apparence un pelage gris zébré de noir avec quelques tâches blanches sur le menton. Ils se baladaient les deux comme ça dans la ville, dans le palais pour passer le temps. Ils firent un tour sur le marché local et lorsqu'ils passèrent devant le stand de poisson, Akura fit un petit caprice.

Akura : -Mimi, je veux du poisson !
Mizuki (soupirant) : -Non tu en as déjà hier !
Akura : -Allez Mimi soit gentil !
Mizuki -Arrête de m'appeler comme ça je t'ai déjà dit !

Le Chat frotta sa tête contre son oreille en ronronnant avant de lui donner un rapide coup de langue  tout en lui susurrant sensuellement 'Mimi... s'il-te-plait....'. Un frisson parcouru l'échine de l'Ange et il craqua. Il lui acheta du poisson et lui donna. Akura garda la taille d'un chat mais prit une forme humaine, ce qui donnait l'impression qu'il ressemblait à une fée mais sans les ailes. Il engloutit le poisson puis ils retournèrent au palais. Ils furent intercepté par le pape qui encore une fois, le prévint que l'empereur voulait le voir pour une mission. Ils se dirigèrent vers la salle du trône, Mizuki fit une courbette tandis qu'Akura sauta par terre avant de se poster sur les genoux de Mathaël qui prit plaisir à le caresser lui aussi.

Mathaël : -Mon fils, j'ai une nouvelle mission pour toi, cette fois ci, elle se déroulera à Finalo.
Mizuki : -Que devrais-je faire ?
Mathaël : -Une certaine famille, appelé Back Shadow, a pactisé avec un démon et essaie de faire régner leur puissance. Tu dois les arrêter au plus vite. Purifie ce démon, tue les Black Shadow et reviens me faire ton rapport.
Mizuki : -Bien Père

Il se releva avant de s'incliner une fois de plus. Il partit dans ses appartements pour faire ses bagages et commença à penser à un moyen d'agir. Encore une mission ennuyante et barbante que n'importe qui dans l'armée aurait pus accomplir... Il soupira quand il entendit Akura rentré dans la pièce, cette fois ci sous forme humaine. Il sauta sur le lit et posa sa tête sur un coussin, regardant l'Ange Gris de ses yeux à la pupille amande.

Akura : -Mimi, je viens avec toi.
Mizuki (sec) : -Non.
Akura : -Je vais m'ennuyer sans toi ! Qui va s'amuser avec moi quand tu serras pas là ?
Mizuki : -J'ai dit non, c'est trop dangereux !

Il profita d'un moment d’inattention pour se téléporter, mettant fin à la conversation. Il était désormais sur le toit d'une maison à Finalo avec une vue direct sur la taverne 'le renard volant'. Il observa longuement et vit qu'il y avait Okita, accompagné de personne qu'il ne connaissait pas. Alors qu'il était très concentré, il entendit un craquement derrière lui, il se retourna, prêt à tuer et vit Akura sous forme féline. Il soupira.

Mizuki : -Je déteste quand tu te colles à moi en utilisant ta magie de camouflage quand je me téléporte...
Akura : -Miaou....
Mizuki : -Et fiche toi de moi, je dirai rien...

Il se retourna et vit que tous qu'ils observait avait disparu de son champ de vision. Il soupira et se retourna pour étriper le chat mais il avait lui aussi disparu...

Ma race s'est sacrifiée pour ce monde pourri, ce n'étaient que des idiots.

Samuel Zarek
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Lun 27 Oct - 19:41

Samuel ne se formalisa pas de la téléportation de son amour Shana quant a Shala elle avait suivit le mouvement en se téléportant. Se retournant vers Okita il lui partagea l'information comme quoi les Black Shadow avait organisé une réunion dans l'une des salles des fêtes du palais de Finalo. Cependant il lui dit "Tu sais Okita, c'est peut être aussi un piège donc faut va falloir jouer la carte de la prudence."

Okita lui rétorqua "Tu crois que c'est eux qui vont me faire peur et si c'est un piège tant mieux on pourra démasqué quelle est le démon on fait d'une pierre deux coup, on envoie un message a la famille Black Shadow qu'il ne sont pas les bienvenues sur mes terres."
Samuel répondit "C'est vrai tu as raison de toute façon ca fait un bail que je n'ai pas nourris ma lame, le sang coulera a flot ce soir." D'un accord tacite ils quittaient la taverne ensemble suivis de Mahodja qui ne pipa pas un mot. Sous le couvert de la nuit les deux compères se camoufla les rendant indétectable, ils marchèrent d'un bon pas vers le palais de Finalo. Soul edge (l'épée de Samuel) tremblait sous l'effet de la soif, elle sentait que son repas n'était pas loin.

Ils prirent même la peine de passé par la grande porte tandis que leur camouflage commencé a s'estomper a la lumière des chandeliers. Ils rentrèrent dans l'immense sale de fête plein de personne était présente. Okita et Samuel échangea un sinistre sourire carnassier, le buffet pouvait commencer.

Le hic c'est que les gens s'estompèrent aussi ce n'était que des solutions, Samuel lança prit d'un fou rire tandis que la porte se verrouilla de l'extérieur "Eh ben ca alors un piège qui l'aurai cru ?!" Okita partagea son hilarité, les choses sérieuse pouvait enfin commencer.

Akura
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Lun 27 Oct - 21:14

Akura s'était évaporé en utilisant le camouflage pour éviter qu'il subisse les foudres de Mizuki. Il décida donc de partir et de faire un tour dans la ville pour voir ce qu'il en était de cette mission. Il suivit de prêt les deux Dragons et la succube pour voir s'il allait se passer un truc intéressant. Il se camoufla complètement, se transforma en chat et les suivit de toits en toits. Quand ils furent rentré dans la salle des fêtes, les hommes disparurent, laissant les deux hommes dans le doute. Il soupira devant si peu d’intelligence. Et décida d'intervenir.

Akura : -Vous n'êtes pas doué quand même... Ils sont ici même et vous ne les sentez pas... Vous faîtes de piètres Dragons.
Samuel (sur ses gardes) : -Qui es tu toi ?
Okita (calme) : -Bonjours Akura, que fais tu ici ?
Akura : -Bonsoir Okita, je m'ennuyais au palais je suis donc venu voir où il y a de l'action....
Okita : -Tu ne veux pas en dire plus pour le moment ?
Akura (remuant la queue) : -Non

Le plus âgé des Dragon se frotta la tête et demanda plus de précision au chat, qui semblait toujours heureux et qui remuait de la queue. Samuel demanda de l'aide au chat, celui ci le fixa de ses pupilles amande et prit un moment de réflexion.

Akura : -Si je vous aide, j'ai le droit à une récompense ?
Samuel : -Comme quoi ?
Akura : -Du poisson ! Je veux du poisson !
Okita : -Je t'en donnerai autant que tu veux après ! Mais donne nous un coup de main s'il-te-plait.
Akura : -Hum d'accord, je veux une assiette remplit de poisson et un coin au chaud dans ta chambre réservé.
Okita : -Rien que ça ?
Akura : -Moui.

Le chat s'étira, se fit les griffes avant de reprendre sa grande forme humaine. Il bailla un coup, se frotta les oreille puis brisa le sortilège de camouflage. Aussitôt des hommes tout de noir vêtu apparurent et le véritable carnage put commencer. Le Neko se retira aussitôt, laissant les deux hommes massacrer les hommes comme ils le devaient. Akura se posta sur une des poutre de la salle, qui donnait une magnifique vue panoramique. Il observa la scène et le sang gicler sur les quatre murs.

Ron ron fais le chaton...

Samuel Zarek
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Lun 27 Oct - 21:58

Samuel rugissa de joie les pupilles fendus, ses couleur rouge sang il se jeta dans la bataille, son épée était enflammé du feu sacré de sa magie. Sans qu'ils ne comprennent ce qui leur arriva cinq personne eut la tête tranché d'un seul revers de son épée. Ses ennemis ne vis que des ondes lumineuse avant de se noyer dans leur propre sang. 
Du coté de Okita le massacre était a son paroxysme il S'était transformer en dragon et son souffle ténébreux ôta toute vie de son coté de la pièce. Alors que Samuel continua a s'amuser il ne toucher plus les organes vitaux il se contenta de couper leurs membres puis une fois que tout ses ennemis était a terre il lança une vague de flamme qui les réduisaient a l'état de cendre immédiatement.

Ayant encore légèrement fin il plongea sa serre dans la poitrine de son dernier adversaire lui 
arrachant son cœur avant de le dévorait goulûment. Il fit le tour de son charnier arrachant le coeur a tout les ennemis agonisant sur le sol. Il trouvait ça plus humain de les tuer toute de suite plutôt que de les laisser agonir. Il jeta un cœur en direction d'Okita qui le rattrapa avant de le dévorer a pleine bouché. Son arme ronronné a la manière d'un chat, toute les âmes qui se trouvait dans la pièce se fit aspirer par la lame rouge sang de soul edge.
Il lança a Okita "Tu sais que je commence a t'apprécier toi ?"

Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Mer 29 Oct - 17:37

La vampire au sang pur était resté sur le toit d'une grande bâtisse admirant le spectacle. 

Shana parlant au deux personnes derrière elle: Je pense que nous devrions partir, cette scène est magnifique mais je dois vous protéger..... 

La femme et l'homme répondant en même temps: Oui, les Black Shadow ne mourrons jamais.... Quoi qu'il arrive.

La pupille de l'empereur du mal leur tendant un papier: Veillez signer le contrat à présent que vous avez vus ce carnage... 

Les deux piliers de Black Shadow mirent leurs mains au dessus du contrat après s'être coupé la main laissant tomber de fines perles rouge sur le papier qui devint écarlate tout comme les yeux de la vampire au sang pur:A présent, nous faisons un contrat avec toi Shana CROSS, tu nous protégera jusqu'à ce que tu obtienne le secret de famille que nous avons garder jalousement pendant des siècles.... 

Shana mettant le contrat à l'intérieur de son manteau: Je serais votre protectrice à présent, si il se passe quoi que ce soit, je vous donnerais le droit de déplacer vos âmes dans mon corps, bien qui vous ne pourraient en aucun cas le contrôler, je ne suis pas pupille de l'empereur du mal pour rien.... 

La femme et l'homme firent un sourire sadique en guise de remerciement: Appelez nous, Lilith et Mathias, nous somme les piliers des Black Shadow et nous avons ce que vous cherchez depuis quelques temps, le déplacement des âmes parfait entre diffèrent corps appelé, Enmi.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Mer 29 Oct - 20:15

Après cette boucherie sans nom, la jeune vampire alla dans l'herbe verdoyante pour prendre un bon bain de lune éclatante. Elle se demandait si les deux reptiles avaient finie leur massacre et enfin regardaient les victimes de près. Shala se souvenait des dernière parole du dirigeant des Black Shadow.

"?: Ces reptiles sans intelligence apparente vont venir massacrer tous ce beau petit monde. J'ai choisie des humains pour notre réunion, mort ce ne sont que des pantins. Un peu de magie par dessus et on croirait que c'est des vrais soldats."

La vampire esquissa un rapide sourire en pansant au deux énergumènes qui sévissaient dans l'établissement en dépensant toute leur énergie sur des pantins morts.

N'hésite pas...

Okita
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Jeu 30 Oct - 16:24

Okita avait avalé goulument le cœur que Samuel lui avait lancé. Quand la chaire passa dans sa gorge, il se retint de vomir, crachant par terre ce qu'il mâchouillait. Devant le regard interrogatif de Samuel, il prit la peine de s'exprimer.

Okita : -C'est quoi ce que tu m'as balancé ?! C'est même plus frais et je dirais même mort depuis plusieurs jours !
Samuel : -Le miens était bon pourtant...
Okita : -Soit tes papilles gustatives ne sont pas développées, soit t'es tombé sur le seul encore potable.

Après avoir finit de recracher sans aucune délicatesse tout le contenu de sa bouche et son estomac, il examina ce qui restait des hommes au milieu des cendres. Entre deux petit tas de poussière, il prit un membre et le sentit. Comme il s'y attendait, c'était déjà de la chaire morte. Il balança le bras au loin avant de jurer.

Okita : -Bordel, on était tellement pressé qu'on a même pas vu que c'était déjà des cadavres.
Samuel : -Comment ça ?
Okita : -Ils sont tous morts depuis plusieurs jours ! Ce ne sont que des cadavres animés par magie ! fait chier !
Samuel : -Et maintenant on fait quoi ? On les fais revenir d'entre les morts et on les fais parler ?
Okita : -Même si je le faisais, ils ne nous apporteraient rien de plus, les corps n'avaient même pas d'âme...

Les deux Dragons étaient perplexes, ne sachant pas quoi penser de la situation. Ils n'avaient maintenant plus aucune piste et étaient dans le doute le plus totale. Alors qu'ils se creusaient la tête, Mizuki arriva et ouvrit grand les portes, marchant d'un pas fier vers eux. Sa présence n'apportait rien de bon et Okita le savait. Il serra les dents tandis que Samuel demanda d'un air presque innocent qui était ce nouvel arrivant.

Mizuki : -Je suis Mizuki, fils adoptif de Mathaël et pupille de la nation du bien.
Samuel : -Et qu'est ce que tu fiche ici ?
Mizuki : -Je suis venu enquêter sur les Black Shadows et je vous observe depuis le début, vous faîtes de piètres espions/assassins....
Okita (grognant) : -Parce que tu en sais plus que nous peut-être ?
Mizuki : -Oui et non, j'ai sentit la présence de trois personnes sur un toit pas très loin d'ici qui observait cette salle. Vous devriez commencer par là peut-être...
Okita : -Pourquoi nous en dire autant ?
Mizuki : -Cette mission est ennuyante, plus vite je la termine, plus vite je rentre...

Il tourna le dos et repartit aussitôt d'où il venait, laissant les deux reptiles seuls...

Akura
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Jeu 30 Oct - 16:45

Akura avait observé la scène presque en ricanant. Il savait depuis le début que les deux Dragons faisaient fausse route mais il ne disait rien. Il les laissait faire pour passer le temps, ça l'amusait... Quand ils eurent finit le massacre, il disparu et se dirigea  juste derrière le bâtiment. Il vit alors une vampire habillée élégamment couché dans l'herbe, regardant la lune. Il s'approcha discrètement d'elle en espérant la surprendre. Il fut pris de court.

Shala : -Qu'est ce que tu fiche ici le Neko ?
Akura : -Oh, enfin quelqu'un qui a les sens aiguisés, ça change.

La vampire ne répondit rien, se contentant de regarder le ciel, perdant son regard dans les constellations. Le chat ne fit rien et se mit juste assit à côté de sa tête, fixant avec elle les étoiles. Elle lui caressa la tête, ce qui le fit ronronner de plaisir. Au bout d'un moment il se leva, s'étira et reprit la 'discussion'

Akura : -Je sais que tu protèges les Black Shadow mais je ne dirai rien. Cette situation m'amuse grandement je dois bien dire Shala....

Elle tourna la tête avant de lui lancer un regard interrogatif.

Akura : -Shala, vampire au sang impure, sœur de Haru, ancien majordome de Shana la pupille de l'empereur du mal. D'ailleurs tu sers cette femme sans défaillir...
Shala : -Hum...
Akura : -On se reverra sans aucun doute...

Il tourna le dos et disparut dans les ombres. Il sentit alors Mizuki approché de sa position, il se posta sur le toit du bâtiment et vit qu'il rentra dedans afin de discuter avec les deux Dragons. 'Il faut que je me dépêche... Il grandit un peu sa forme féline pour prendre l'apparence d'un léopard, il se mit alors à courir jusqu'à l'endroit où il avait sentit les trois présences un peu plus tôt. Il ne restait plus personne mais reconnu une odeur : celle de la pupille du mal.

Akura : -Voilà qui devient vraiment intéressant...

Il effaça tout trace de son odeur ainsi que celle de Shana avant de retourner vers l'Ange Gris. Il n'avait pas l'intention de tout lui dire, loin de là... c'est juste qu'il avait faim et voulait du poisson...

Ron ron fais le chaton...

Mizuki
P
P

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Jeu 30 Oct - 17:46

La Chouette sortit de la salle des fêtes quand il eut finit de divulguer les informations aux deux reptiles. Il voulait à tout pris retrouver Akura pour lui faire la peau mais pour l'instant il devait se concentrer sur sa mission, pouvant ainsi rentrer rapidement. Il soupira et prit son envol avant de se poster sur le toit de l'église, ou ce qu'il en restait... Il n'y avait presque pas de croyants dans ses terres impies, les maisons de Dieu étaient donc à l'abandon ou très mal entretenues. Lui même n'étant pas croyant, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il observa les alentours très rapidement grâce à sa vision très développée. Au moment où il repéra quelque chose qui aurait pus l'intéressé, quelqu'un arriva doucement derrière lui et se jeta à son cou, lui faisant perdre de vue sa cible.

Akura : -Mimi j'ai faim !
Mizuki (soupirant) : -Aku, tu arrives toujours quand il ne le faut pas...
Akura : -Oui mais j'ai faim Mimi !
Mizuki : -T'es assez grand ! A vingt-deux ans on se débrouille très bien seul !
Akura (lui léchant le cou) : -Oui mais c'est mieux quand c'est avec toi...

L'Ange gris eut un petit frisson qui lui parcouru toute l'échine. Encore une fois il avait beau essayer de résister, c'était inutile. Quoiqu'il fasse, ce chat avait raison de lui et lui brouillait ses émotions. Il était incapable de lui en vouloir bien longtemps. Il reprit ses esprits.

Mizuki : -Bon d'accord allons manger...
Akura : -Merci Mimi ! Je t'aime !

Il lui fit un petit bisous sur la joue avant de partir le premier, impatient. L'Ange soupira, se redressa et demanda à Akura de camoufler son aura ainsi que ses ailes. Le Neko acquiesça et utilisa de sa magie pour le faire. Il partirent dans une des tavernes parmi les moins malfamées et s'installèrent à une table. Akura prit sa forme humaine mais dissimula sa queue et ses oreille pour ne pas qu'on voit que c'est un Neko. Il commanda une truite fumée tandis que Mizuki prit simplement une choppe de bière. Il regarda un long moment le matou manger avant de finalement l'interrogé.

Mizuki : -Où était tu passé tout ce temps ?
Akura : -Je fouinais à droite à gauche...
Mizuki : -Et tu as appris quelque chose ?
Akura : -Peut-être....
Mizuki (soupirant) : -Tu me déprimes à ne jamais rien dire, je suis sûr que tu sais déjà le fin mot de l'histoire mais que tu veux t'amuser...
Akura (souriant) : -Je peux tout te dire si tu veux... (s'approchant de son oreille) Mais tu connais le tarif pour toi...
Mizuki (frissonnant) : -Pas maintenant je t'ai dit !
Akura : -Tant pis !

Il reprit de plus bel son repas tandis que la Chouette se perdait dans ses pensées. A chaque fois c'était pareil, il se faisait toujours devancer par Akura et il avait beau essayer de faire le plus vite possible, il n'arrivait jamais à savoir avant lui... Il repensa alors à ce qu'il avait vu sur le toit de l'église, il était persuadé que c'était Shana en compagnie de deux personnes bien étranges...

Ma race s'est sacrifiée pour ce monde pourri, ce n'étaient que des idiots.

Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Jeu 30 Oct - 18:06

Après une longue contemplation, elle se téléporta finalement dans son manoir en attendant les ordres de sa maîtresse. Elle savait que les Black Shadow préparaient quelque chose de plus funeste mais ce genre de danger mettais un peu de piquant dans sa vie morne et triste de vampire,garde du corps.

Shala se changea, elle avait mise le même style de robe et la vampire se dirigea dans son salon. Elle s'installa confortablement puis machinalement son major d'homme était apparu de nul part et il lui tendit une cigarette et un verre de sang. Tranquillement la vampire l'alluma puis la fuma près de son petit feu rougeoyant et elle but à petite gorgé son vingt de 20 ans âges.

Quelque minute passèrent et un son aigu retentissait dans la salon. Le major d'homme prit un coquillage et le donna à la jeune femme et elle le posa à son oreille. La vampire écouta la voie sombre qui en sortait, elle ne prononça aucune parole tout du long puis elle le posa sur la table basse qui se trouvait en face d'elle.

Shala se leva puis elle se téléporta.

N'hésite pas...

Samuel Zarek
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Jeu 30 Oct - 18:47

De base, il n'avait pas de grief particulier envers les anges, mais celui avait l'air doté d'un orgueil a faire pâlir Narcisse elle même. D'un signe de tête il demanda a Okita de le suivre. ils prirent leur forme de dragon puis s'envolèrent dans les hauteur la où les trois personne avaient été repérées. Ils reniflèrent avec ardeur sans trouver aucune odeur suspecte. 

Puis Samuel se mit a réfléchir a toute vitesse qui dans cette ville se serai délecté devant un telle massacre sans en référé a la garde royal de ce qui se passait au sein de leur propre demeure. L'individu devait surement être un apôtre, la plupart sont des sadiques qui adore mettre le chaos partout où il passe. Pour l'instant il innocenta Mahodja parce qu'elle les accompagnait sans dire un mot comme si elle savait quelques chose qu'elle gardé pour soi. Samuel expliqua en chuchotant a l'oreille du roi dragon sa fameuse théorie.

Okita avait l'air dubitatif est lui dit "Tu sais des tordus y'en a beaucoup dans cette ville, tu n'as pas besoin d'être un apôtre pour cela, mais ta théorie est intéressante, la seule a ma connaissance qu'on a vue en ville et qui correspond au profil ca serai Shana."
Samuel lui répondit "Je ne pense pas que ce soit elle, c'est vrai qu'elle est fourbe mais pas a ce point il faut découvrir le quatrième apôtre qui présent dans cette ville et qu'on pas vue, a ma connaissance Shana ne pratique pas la magie noir. Donc ca ne peut pas être elle."

Il était de retour a la case départ, avec pour seul indice qu'un contrat avait été fait ici, l'odeur de la magie ne pouvait pas être dissimuler et enlever. 
Il suffisait juste de suivre cette odeur pour savoir qui été le fameux démon s'étant allié a leur cible commune.
Mahodja monta sur le dos de Samuel, puis Okita s'éleva dans la nuit en train de remonté la piste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   

[Terminé]Un contrat bien difficile
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant