AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé]Un contrat bien difficile

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Jeu 30 Oct - 22:06

La vampire au sang pur était dans un repère des Black Shadow en train de se tourner les pousse préparant une strategie .

Shana se levant de son fauteuil après avoir but un bon thé menrhe : Bien je vous souhaite bien le bonsoir! Je vais partir un moment restaurer une bonne couverture pour que personne ne me suspecte...... Je reviens vite Morticia et Gomez....... 

Morticia dans sa robe noir très gothique: J'espère que tu tamusera..... 

Gomez fumant son cigare cubin: Fais attention et ne rentre pas trop tard .... 

Shana souriant jaune: On dirait trop des parents .... Et d'abord je fais ce que je veux, je suis votre protectrice car Shala passe son temps à parler avec ce gosse excentrique.....

Morticia prenant une voix triste: Il semblerait que nous l'ayons mal élevé....

La vampire au sang pur soupirant puis leurs parlant une dernière fois avant de ce teleporter: Faites attention à vous le temps que j'aille voir mes trois amis.

Gomez faisant une remarque désobligeante après le départ de la pupille: J'ai du mal à croire que cette femme est des amis.....

La pupille de l'empereur du mal s'était téléporter auprès de Samuel, Okita et Mahodja, elle se retrouva sur le dos de Samuel ce qui lui fit pousser un grand cri quand elle vit l'altitude.

Shana pleurant à moitié et inventant un mensonge pour ne pas dire ce quelle avait été faire, sorte de justification non demander pour ne pas attiser les soupçons: j'étais partis voir des partisans de Gabriel et quand je reviens vous le traumatisée..... C'est inhumain! À croire que vous m'écoutez jamais! 

Okita soupirant: Tu veux bien te taire!? 

Shana se lavant: Quoi tu cherche la bagarre! Foutue reptile!

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Okita
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Sam 1 Nov - 20:17

Okita se mura dans le silence se contentant de battre des ailes pour ne pas perdre d'altitude. Il fila à travers le vent jusqu'à l'endroit d'où l'odeur émanait. Quand ils arrivèrent, ils ne virent qu'un manoir en ruine tenant tout juste debout. Ils se posèrent et firent descendre tout le monde.

Shana : -Dis donc le reptile, tu es sûr que ton odorat n'est pas défaillant ?
Okita : -La ferme, j'ai un sens de l'odorat bien plus développé que le tien, stupide sangsue. Et Samuel est d'accord avec moi sur l'endroit n'est-ce pas ?
Samuel (faisant la moue) : -Oui, je sens l'odeur ici même moi aussi.
Mahodja : -Bon et bien allons y, visitons quand même, on ne sait jamais...

Ils acquiescèrent et se dirigèrent vers l'entrée. Okita poussa la porte qui fit un grincement affreux avant de s'ouvrir dans un fracas de poussière. Ils entrèrent et commencèrent la fouille. Tout était à l'abandon, recouvert de poussière et de toile d'araignée. Shana poussa d’ailleurs un cri quand une grosse tarentule commença à lui grimper sur le pied. Okita pouffa de rire.

Okita : -Toujours aussi peur de ses adorable bestioles ?
Shana : -Même pas vrai !
Okita : -Ah bon ?

Il se pencha et fit monter l'araignée sur sa main avant de l'approcher du visage de la pupille. Celle ci poussa un petit cri avant de partir se cacher derrière Mahodja. Le Dragon rigolait à s'en tenir le ventre et mit un petit moment avant de retrouver son calme.

Okita : -Bon et bien il n'y a rien ici apparemment...
Samuel : -A moins que ce soit une illusion encore une fois ?
Shana : -Ça m'étonnerait, je le sentirais sinon...
Mahodja : -Moi aussi.

Il soupirèrent de débit, déprimés de ne rien avoir trouvé. Cependant Okita restait perplexe, il sentait toujours cette odeur de démon près de lui et ça l'embêtait...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Samuel Zarek
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Sam 1 Nov - 23:50

Samuel sentait toujours l'odeur du démon qui empestait les lieux, il devait être tout proche. Je savais que Okita était d'accord sur ce point. Il fit part de cette élément au deux apôtres, toutes les deux ne sentaient aucune odeur particulière.

-Samuel : Shana est que tu connaîtrait dans cette ville qui est capable d'ensorceler plein de cadavres humain sans y laisser tout son énergie vitale dans le sort ?
Samuel se tourna vers elle, la dévisageant du regard comme si il doutait déjà de sa réponse, le groupe de compagnons s'était arrêter au milieux des ruines attendant la réponse de la pupille de Gabriel. 

Ils se doutèrent que les Black shadow devait connaître un nécromancien très puissant et plein de ressource. Hors pour l'instant le seul qui pratiquait la nécromancie dans ce groupe était Okita mais il était d'office innocent car il ne l'avait pas quitté d'une semelle. Samuel décida d'utiliser la magie de la lumière pour l'aider a s'orienter, il incanta en latin un sort de localisation pour trouver les survivants de la famille Black shadow en se servant de l’énergie résiduelle du contrat pour trouver ceux qui était lié. Le sort les guida vers l'est de la ville du coté de la vieille ville. Tout ne semblait pas perdu. Il se demanda juste pourquoi Shana n'avait pas répondu a sa question.

Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Dim 2 Nov - 0:33

La vampire à la chevelure saphir fit un grand sourire sadique lorsque le dragons lui posa cette question, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. 

Les trois protagonistes marchèrent pendant la vampire ramassa l'échantillon d'énergie quelle avait cachée dans la veille bâtisse puis elle s'adressa à la succube qui se trouvait à quelques pas d'elle: Mahodja, amuse toi, je dois aller voir Mortisia et Gomez..... 

Mahodja ne comprenant pas que la pupille à la chevelure saphir voulait en vérité s'adresser aux deux dragon: c'est qui ces deux personne? Mais merci, je vais m'amuser..... 

La pupille de l'empereur du mal fit un légère courbette pour narguer les deux dragons: trouvez moi et je vous aiderais à avoir ce que vous voulez mais sachez que je suis relier à ces deux personnes alors il faudra me passer sur le corps pour les avoirs..... 

Les deux dragons ne comprirent pas tout à coup ce qui laissa le temps à Shana de partir et de rejoindre les deux Black Shadow, en arrivant les deux protagonistes firent un grand sourire: Tu as fait vite démon. 

Shana soupirant: Juste un peu..... 

Mortisia: Que dirais-tu de changer de lieu? 

Gomez laissant tomber son cigare cubin au sol: Vous avez raison Lady....

Shana soupirant en passant sa main dans ces cheveux: allons à l'archipel du désespoir .... C'est votre lieu de naissance après tout. 

Le couple se levant puis à l'aide de la pupille se téléportèrent dans une archipel très sombre: nous avons été tuer ici ..... Et nous y somme nés .....

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Mizuki
P
P

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Dim 2 Nov - 18:33

Après le copieux repas offert à Akura, ils s'en allèrent de la taverne pour partir à a recherche de nouveaux indices puisque le Neko ne voulait rien dire... Ils se posèrent encore une fois sur un point en hauteur pour repéré les environs. Mizuki vit alors la petite troupe qu'il avait laissé un peu plus tôt à la salle des fêtes en compagnie de Shana. Ils sortaient d'un manoir apparemment abandonné et semblaient perdu. Il vit alors la pupille de Gabriel s'écarter un peu du groupe et sortir quelque chose de sa veste. Il tourna la tête vers le Chat.

Mizuki : -Tu es prêt ?
Akura : -Oui Mimi.

Le Neko pris une taille si petite qu'on aurait dit une puce. L'Ange Gris le téléporta dans les cheveux de Shana afin de pouvoir la suivre. Il sourit avant d'espérer qu'il ne faisait pas courir de risques inutiles à son compagnon...

Mizuki : -Après tout il est bien capable d'aller voir Gabriel sans se faire trucider alors pourquoi pas Shana...

Il inspira une grande bouffée d'air frais avant de se lancer dans la direction du groupe qu'il observait. Il se posa devant eux et les regarda de haut. Il soupira de dédain avant de prendre la parole.

Mizuki : -Si j'étais vous, je me méfierai de Shana, elle cache quelque chose...
Samuel : -Pourquoi accuses-tu Shana ? Et de quoi tu te mêles ?
Mizuki : -Oh mais moi je dis ça comme ça... J'ai placé un mouchard sur elle et d'après ce que je vois elle n'est plus ici mais sur un archipel désert en compagnie de deux personnes... Les deux mêmes qui ont fait un contrat avec un démon.
Samuel : -As tu des preuves ?!
Mizuki : -Vous êtres libre de me croire ou non je m'en fiche.

Il tourna les talons et s'envola dans la direction de ce fameux archipels pour éclaircir un peu plus la situation...

Ma race s'est sacrifiée pour ce monde pourri, ce n'étaient que des idiots.

Samuel Zarek
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Dim 2 Nov - 19:54

Samuel ne se fit pas prier il se changea en dragon, Mahodja sur son dos puis ils suivirent l'ange gris de près Okita fis de même. Le voyage dura une petite demi heure, il était résolu a honorer son contrat c'est l'une de ses règles d'or tant pis si le prix était de ce lié avec un ange pour combattre son amour. Il savait au fond de lui que Shana avait agis en son âme conscience. Alors qu'elle savait bien que son contrat était l'oblitération pur et simple de la famille Black shadow.

Pendant le voyage il se mis a parler a Mizuki.

-Samuel: Eh l'ange, tu peux tuer les Black Shadow tout ce que je demande c'est de récupérer leur tête, je serai même prêt a t'aider pour faire face a Shana si tu me promet de pas la tuer, marché conclu ? Avec mon aide ta mission serai plus vite terminé !"

Mizuki pris le temps de le jauger avant de répondre : Marché conclu, je te demanderai juste de pas me gêner. Je peux rien te promettre pour dans quel état Shana  sera après que j'en aurais finis avec elle.
Samuel fit la sourde oreille, elle l'avait bien trahis une fois mais il chercher toujours a la protéger dans la mesure du possible. Il éprouvait pour la pupille une passion dévorante qui ne s'éteindrais jamais avec le temps. Et c'était la sa plus grande faiblesse.

Ils débarquèrent donc sur les lieux où était regroupé les quatre survivant de la famille Black shadow les têtes pensante de leur organisation. Alors que je sortis ma lame couleur sang, c'est a ce moment la que Shana nous barra la route.

Mizuki
P
P

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Lun 3 Nov - 18:43

La petite troupe, alliée pour le moment, se posa sur les terres sombres de l'archipel du désespoir. Ils firent quelques pas pour entrer dans l'île jusqu’à ce que Shana leur barre la route. Elle fit un énorme sourire avant de se passer la main dans les cheveux.

Shana : -Si j'avais su que vous vous allierez avec ce pigeon, j'aurais pris plus de précautions.
Mizuki : -Ça aurait été un peu plus marrant en effet...
Shana : -Mais bon c'est comme ça... Que comptez vous faire maintenant ? Me combattre ?

Le Pupille de Mathaël ne bougea pas d'un pouce, croisant les doigts et attendant. Mahodja prit la même pose que Mizuki, Okita prit une mine désabusée tandis que Samuel avait la main sur la garde de son épée.

Okita : -Moi je m'en fiche, ça passe juste le temps mais j'avoue volontiers que je couperais bien la tête des Blacks Shadows...
Shana : -Dans ce cas, tu devras me passer sur le corps.
Okita (provoquant) : -Je l'ai déjà fait une fois il me semble
Shana (rougissant) : -La ferme le lézard ! Pas de cette façon !
Okita : -Dommage...

Samuel ne disait toujours rien et après cinq minutes de disputes entre Okita et Shana, il intervint.

Samuel : -Est-ce vrai que tu t'opposes à nous Shana ?
Shana (soupirant) : -Evidemment, tu crois que je fais du bénévolat là ?
Samuel : -Alors dans ce cas, je vais devoir t'arrêter.

Il chargea sur la vampire avec toute la force et la rage qu'il avait. La Vampire ne bougea pas d'un poil et quand il fut à portée de frappe, il se retrouva immobilisé. C'était la Chouette qui avait lancé le sort et le maintenait depuis sa position.

Mizuki : -Pas si vite ! On ne confond pas vitesse et précipitation. Déjà te mesurer à Shana seul c'est courageux... ou stupide.
Samuel : -La ferme et libère moi !
Mizuki (ignorant) : -Ensuite... Akura revient vers moi s'il-te plait.
Akura : -J'arrive Mimi !

Un chat de la taille d'une puce sauta de la chevelure de la pupille avant d'arriver au sol. Une fois par terre, il reprit une taille normal avant de sauter sur l'épaule de l'Ange. Les deux Dragons furent pris au dépourvu; il ne s'attendait pas à voir Akura aussi proche de la Chouette. Mizuki caressa le cou du matou avant de reprendre.

Mizuki : -Désolé Aku de t'avoir fait courir un risque inutile
Akura : -Tu serras pardonné si j'ai le droit à une soucoupe de lait en rentrant.
Mizuki (soupirant) : -Ça marche... (reportant son regard vers les autres) Je serrai l'adversaire de la sangsue. Les autres vous partez devant.
Samuel (protestant) : -Je refuse !
Mizuki : -Tu n'as pas le choix la salamandre.

Il claqua des doigts pour faire disparaître tout le monde sauf Shana. Il les avait téléporté beaucoup plus loin dans l'île vers le manoir où attendaient Morticia et Gomez, les deux dirigeants de Black Shadow...
Une fois fait, l'Ange se frotta la tête.

Mizuki : -Aku, recule un peu, ça risque d'être violent.
Akura : -D'accord Mimi !
Shana : -Tu comptes vraiment m'affronter en pensant que je vais laisser mes deux protégés sans défense ?
Mizuki : -S'ils ne réussissent pas, ça serra à mon tour d'y aller.
Shana : -Dans ce cas là, ça promet..

L'Ange conjura son épée runique et se mit en garde. La pupille de Gabriel fit de même... le combat pouvait commencer.

Ma race s'est sacrifiée pour ce monde pourri, ce n'étaient que des idiots.

Okita
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Mar 4 Nov - 18:43

Ils étaient maintenant en plein milieu d'un forêt sombre où les arbres avaient perdus leur feuilles, laissant juste un tronc noirci, comme s'ils avaient été carbonisé. Un bien sombre spectacle... ce n'étais pas pour rien que l'île était appelée l'archipel du désespoirs... D'ailleurs le désespoirs connaissait bien Okita en ce moment même. Il s'assit et soupira en regardant le ciel nuageux. Il essayait de garder son calme malgré les protestations sans fin de Samuel, qui fulminait contre le pupille de Mathaël.

Samuel : -Non mais quel enfoiré celui la ! Il se prends pour quoi ?! Je vais lui faire ravaler sa fierté il va voir !
Okita (parlant pour lui même) : -Pourquoi je ne peux pas faire au moins une fois quelque chose sans problème... ?

A vrai dire ça l'arrangeait d'avoir éviter les ennuis avec la pupille de Gabriel. Il ne voulait pas se frotter à elle d'abord parce qu'elle était bien plus forte qu'elle mais aussi parce que c'était une amie précieuse malgré tout. Il se releva et vit à leur droite un manoir surplombant l'archipel; c'était sans aucun doute leur objectif. Il poussa une gueulante pour attirer l'attention et finit par montrer du doigt la bâtiment avant de partir dans sa direction sans rien dire.
Mahodja et Samuel finirent par le suivre sans poser de question. Alors qu'ils avançaient à grande vitesse, ils entendirent un projectile volant dans leur direction. Ils eurent tout juste le temps d'esquiver. C'est alors qu'une silhouette quelque peu familière sortit des fourrées...

Okita : -Toi ?! Mais t'es la Vampire qui sert Shana ?!

Elle ne répondit rien et se contentant de se réarmer avant de mettre en joue le groupe. Elle balança quelque chose qui ressemblait à une dague modifiée qui effleura le front d'Okita. A sa plus grande surprise, la peau se fissura et du sang commença à couler. Il s'essuya les quelques gouttes qui tombaient avant de serrer les dents.

Okita : -Une lame anti-Dragon... Il faut fuir !

Ils furent unanime sur la décision et commencèrent à courir tandis que la Vampire marchait paisiblement à leur poursuite. Ils réussirent à trouver un coin difficile à trouver et purent respirer un moment. C'est alors qu'ils entendirent un craquement. Ils retinrent leur respiration en priant pour que ce ne soit pas Shala..

Akura
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Mar 4 Nov - 19:12

Akura regardait au loin la scène des deux pupilles se faisant face. Il se mit assit sur un rocher et attendit paisiblement de voir la suite. Aucune des deux ne semblaient vouloir faire le premier pas, la première attaque.

Shana : -On est obligé de se battre ? Je n'en ai vraiment pas envie là.
Mizuki : -Moi j'ai envie, je commençais à m'ennuyer...
Shana : -Pourquoi ne pas boire un thé à la menthe et discuter paisiblement ? On pourrait trouver un arrangement.
Mizuki (sec) : -Je discute pas avec les corrompus.

Alors qu'il trouvait la discussion ennuyante au plus haut point, Akura reçu un message télépathique de son maître. 'Retrouve les deux reptiles et la succube, je ne fais pas confiance à la femme et la sangsue semble bien trop confiante; ça cache quelque chose. Je vais la distraire en l'attaquant, profite pour fuir vers eux'.
Les yeux en amande du chat se mirent à pétiller, heureux de savoir qu'il va avoir un peu d'action. Comme prévu Mizuki attaqua le premier ce qui permit au Neko de partir sans se faire remarquer. Une fois plus loin dans la forêt, il se changea en léopard et commença sa course effréné à trouver les troncs cramoisis à la recherche du petit groupe. Il entendit alors des bruit d'explosions et d'arbres tombant. Il se dirigea vers la source de ces bruit et vit que c'était Shala qui passait à l'attaque. Il soupira, se rendant compte que ça allait être plus dur qu'il ne le pensait.
Il reprit sa forme de chat normal pour ne pas être détecté et changea la couleur de son poil en noir pour mieux se fondre. Il suivit des yeux du mieux qu'il le pouvait Okita et les autres et vit qu'ils se cachèrent dans un creux. C'était le moment idéal pour les aider. Il courra vers leur cachette et pencha sa tête, laissant uniquement apparaître ses yeux.

Akura : -Bouh !
Okita (se retenant de crier de surprise) : -Saleté de chat, qu'est ce que tu fiches ici ?
Akura : -Je viens vous aider, on pas de temps à perdre, Shala va arriver.
Okita : -Shala ? C'est la Vampire qui nous poursuit ?
Akura : -Oui et croyez moi qu'elle ne fait pas dans la dentelle, j'ai une idée, écoutez moi.

Il leur exposa son plan. Ils allaient procéder de la même manière qu'il l'avait fait avec Shana. Akura allait les miniaturiser jusqu'à avoir la taille d'une puce et ils sauteront sur Shala au bon moment.

Okita : -Et comment on va lui sauter dessus ? Et je te rappelle que ça camoufle pas notre présence ton idée.
Akura (souriant) : -Ça ne camoufle pas mais il est difficile de trouver quelque chose de minuscule n'est-ce pas ?
Okita : -Pas faux mais comment on lui saute dessus ?
Samuel : -Tu peux créer des doubles avec les ombres non ?
Okita : -Oui mais ils sont immobiles.
Samuel : -Ça suffira.

Il expliqua alors son idée. Ils seront rapetissés et pendant ce temps, Okita créera un double du groupe, le dos face à l'ouverture de leur cachette en cercle, comme s'ils discutaient. C'était osé mais il fallait tenter. Ils mirent alors en place leur plan et attendirent que Shala arrive... Akura en profita pour observer de plus prêt la succube qui semblait étrangement calme depuis le début..

Ron ron fais le chaton...

Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Mar 4 Nov - 21:03

Shala marcha dans la forêt sans pour autant cacher le bruit des ses pas. Son seul plaisir était de dépecer ses victimes et en faire des tophets dans son salon. Elle n'avait qu'une idée en tête, tuer et mettre ses trophées bien en évidence chez elle mais pour cela, il fallait d'abord les attraper. ça maîtresse lui a ordonné de protéger les Black Shadow et ce n'était pas du genre à faillir à sa mission.  

Après quelque minute ou elle se lassa rapidement, ses pupilles de vampire s'activa et elle vit toute les créatures à sang chaud dans les parages. Toute la faune et la flore étaient offerte à Shala, elle distinguait la circulation sanguine , les battements des coeurs, les systèmes respiratoires de chaque être vivant. Pendant sa vision nocturne, elle distingua les quatre proies caché dans un creux de la forêt. La jeune femme sauta dans la cyme des arbres et elle regarda les quatre individus d'en haut. Au moment ou elle allait bondir sur ses victimes, elle vit le chat qui lui avait adressé la parole.
Shala ressentie un pincement et elle se souvint alors de son fidèle ami qui ressemblait beaucoup à ce Neko. La vampire le regardait puis sa vision originaire prit la place à la vision nocturne. Une larme coula sur le visage de la jeune femme, celle-ci surprise attrapa de justesse la mystérieuse larme et elle la regarda avec surprise. Elle resta un moment béa devant cette sphère liquide qui jouait l'équilibriste sur son doigt. Son regard s'alterné avec la bulle d'eau et le Neko qui prenait l'apparence de son feu ami brun. Shala se leva de sa branche puis doucement elle plaça la bulle d'eau dans une fiole afin qu'elle puisse la contempler de temps en temps et elle s'éclipsa. La vampire envoya un signaux télépathique à Shana.

Shala: Ils sont beaucoup trop fort je n'ai pas pû les vaincre, je me suis replié. J'espère que votre quête sera un succès maîtresse. Je vous enverrez un rapport détaillé de ma bataille.

Après cette apparition dans le bois et cette soudaine clémence vis à vis de ses proies la jeune femme se téléporta chez elle, celle-ci s'installa sur sur son lit et elle contempla son flacon. Shala serra le flacon après sa longue contemplation quand elle vit le visage de son ami.

Quand elle était encore une apprentie, elle jouait souvent avec un vampire de sang impur en dehors de ses entraînements. Il était à penne plus grand qu'elle. Il souriait tous le temps et ne montrer jamais ses pennes. Quand elle fut plus grande elle était prête à recevoir le baiser de la renaissance. Son clan tua son ami fidèle car ce n'était qu'une gène pour elle pour devenir une assassine accomplie.

Shala: La prochaine fois....ils mourront.

N'hésite pas...

Samuel Zarek
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Mer 5 Nov - 2:10

Samuel et tout les autres reprit une taille normal quand Akura leur assura que la voie était libre. Okita et le jeune dragon se déployèrent pour couvrir plus de périmètre. Son épée Soul Edge, dégainer il tomba nez a nez avec Gomez et Martinez. Il ne leur laissa pas le temps de réagir, rapide comme l'éclair, il les embrocha tout les deux en évitant de touché des points vitaux. Il avait des question a leur poser avant de les faire passer de vie a trépas. 

-Samuel "Dites moi ou sont les autres et j'abrégerais votre souffrance."
-Gomez "Va en enfer la salamandre."

Il ne laissa pas lui en dire plus, il lui trancha la tête avant qu'il puisse dire un mot de plus. Il pris la tête puis la mis dans son sac a dos. Il s'approcha de Martinez "toujours pas envie de parler ? prépare toi a rejoindre tes ancêtres." il lui plongea sa lame dans le cœur jusqu’à la garde, il eut un hoquet de douleur puis sa tête basculer, les yeux vide de tout trace de vie. Samuel préleva la tête en disant "Vous voulez jouer au jeu du chat et de la souris, ca tombe bien je suis fort a ce jeu, attention j'arrive mes petites fuyarde."
Samuel eut un sourire sadique tout en se précipitant vers l'odeur du sang qu'il avait détecté, c'était peut être Okita qui s'amuse avec les derniers Black shadow.

Okita
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Jeu 6 Nov - 1:46

Alors que Samuel faisait mumuse avec les deux dirigeants de Black Shadow, Okita s'occupait de nettoyer les alentour du manoirs de tous les larbins. Il trouva étrange que Shala ne se manifeste plus et est disparu d'un seul coup. Il repensait à ce que lui avait dit Akura, une vampire au service de Shana de cette puissance promettait bien des ennuis...
Alors qu'il allait rejoindre Samuel, il vit quelque chose de bien étonnant au sol. Une parties des cadavres qu'il avait tué se reconstituait doucement en riant cyniquement. Il comprit alors ce qu'il se passait et devait en avertir au plus vite son acolyte. Il se posa en vitesse près de lui et reprit forme humaine.

Samuel : -Excuse moi de te demander ça mais... C'est ta taille normal ?
Okita : -Ah oui, c'est la première fois que tu me vois en Dragon... Je prenais juste forme humaine avec des ailes avant.. Pour répondre à ma question, oui c'est ma taille normal, je suis deux fois plus petit que toi.
Samuel (étonné) : -Comment ça se fait ?
Okita (prenant un air mélancolique) : -Va savoir... (changeant rapidement de sujet) Où sont les deux dirigeants de Black Shadow ?
Samuel : -Ils sont mort, j'ai leur tête dans le sac.
Okita : -Montre les moi.

Un peu étonné de cette réaction, Samuel fouilla dans son sac avant de sortir la tête de Gomez qui souriait narquoisement. Surpris, il fouilla pour trouver celle de Morticia également. Elle avait ce même sourire et rigolait presque.

Samuel : -Mais... mais vous devez êtres morts !
Morticia : -Nous sommes déjà morts petits sots.
Gomez : -Nous ne sommes plus que des fantômes.
Morticia : -Si tu veux nous arrêter, il va falloir tuer le démon qui nous protège !

Ils se mirent à rire de plus belles, ce qui filait froid dans le dos. Okita en eut marre de ce spectacle et bourra du tissus dans leur bouche pour qu'ils se taisent. Il les rebalança dans le sac avant de bien le fermer. Il soupira, tapa du pied sur le sol quelque peu énervé.

Okita : -Des fantômes, j'en étais sûr... ça va ne va pas être facile du coup
Samuel : -Comment l'as tu su ?
Okita : -Leurs corps se reconstituaient sous mes yeux. Et vu qu'ils possèdent encore une âme, ça ne pouvait être que des fantômes. Ce qui m'intrigue le plus...

Il se tourna vers Akura qui se léchait le pelage en ignorant ce qu'il se passait. Okita se dirigea vers le chat avant de le soulever par la peau du cou

Okita : -Toi tu avais l'air de le savoir depuis le début, pourquoi ne nous as tu rien dit ?
Akura : -Moi ? Savoir ça ? Voyons où vas tu chercher ça...
Okita : -Oui oui bien sûr. Je connais les Neko, vous êtes fourbes quand vous le voulez... Breff on se bouge et on va au manoirs avant que tous le monde ne se reconstitue.

Ils se mirent alors en route en courant pour éviter de se faire de nouveau prendre en tenaille par les sbires de la familles.

Samuel Zarek
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Jeu 6 Nov - 13:17

Samuel courus a sa suite  Le Neko sur son épaule, il n'avait pas le temps de formalisait, le démon ne devait pas être Shana, elle était un simple garde du corps ou alors c'est elle qui générai la magie noir, mais un telle sort avait besoin d'un point d'ancrage pour qu'il se diffuse a travers toute l'archipel. Pour l'instant il restait encore deux membre de la famille Black shadow. Ils verrouillèrent le manoir des que tout le monde entra dans le manoir. Avec un peu de chance, si il trouvait les derniers membre ils trouverai l'objet qui les maintiens en vie même après leurs mort.

Le petit groupe découvrit l'immense salon en son centre se trouvé une pierre a l'éclat sombre. L'aura ténébreuse qui l'entourer non loin de la une femme et un homme était en train  de prendre le thé. Le petit groupe s'arrêta interdit comme hésitant de la marche a suivre. Samuel dégaina sa lame maudite, un tatouage en forme de tribal obscurcissait son visage. La propriété de Soul Edge était quel détruit et se nourrissait de tout ce qui pouvait la renforcer. Au moins de temps qu'il faut pour le dire les deux derniers membres de la famille Black shadow leur barra la route.
- Samuel "Je comprend pas pourquoi les gens jettent leur vie aux orties comme ça."
- Okita "Ils auraient du fuir au moment de l'assaut."
- Samuel "Va savoir ce qu'il se passe dans leurs têtes."
Après cette courte discussion Okita et Samuel attaqua, Samuel décapita le mec qui s'effondra au sol, tandis que Okita empala la femme a l'aide de ses serres.

Il n'avait que transformé une petite partie de son bras. Ne perdant pas de temps rangea les deux nouvelles têtes avec les autres. Joignant leur forces les deux dragons réussirent a détruire la gemme. Au moment de sa destruction elle envoya une dernière onde ténébreuse, les morts qui commencé a relever retomba raide et mort pour de bon cette fois. La preuve les têtes ne parlait plus.

Okita
.
.

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   Ven 7 Nov - 0:23

Okita s'étira un grand coup après avoir laisser Samuel s'occuper de tuer pour de bon le Démon. Il était heureux que tout se termine enfin. Plusieurs choses l'inquiétait cependant. Déjà le combat de Mizuki contre Shana; on pouvait sentir la force de leur échange jusqu'au manoir et ils ne semblaient pas vouloir s'arrêter avant un moment. Shala avait disparu et les avait laisser faire, ce qui le préoccupait encore plus. Il fut interrompu dans ses pensées par Samuel qui lui donna un claque amical dans le dos.

Samuel : -Allez le Dragon nain, on a finit, on peut rentrer !
Okita : -Heu... Oui rentrons, tu as raison. Mais que faisons-nous de Mizuki, on le laisse contre Shana ?
Samuel : -Je me moque pas mal de cet égocentrique, laissons le se démerder.
Akura (sortant de la poche d'Okita) : -Je lui dirai bande de vilains !

Okita voulut le choper mais il sauta et courut se mettre en hauteur à une vitesse phénoménal. Le Dragon noir jura et pestiférait, ce qui amusa grandement le matou qui se léchais le pelage en guise de provocation.

Okita : -J'ai pas fini avec toi ! Reviens ici j'ai des questions à te poser !
Akura : -Attrape moi si tu peux alors !

Le Chat réduisit sa taille avant de sauter dans tous les sens avant de s'échapper vers la fenêtre. Okita voulut le poursuivre mais Samuel l'arrêta.

Samuel : -On se moque de lui, notre mission est terminée, on n'a plus besoin de ses services. Rentrons et buvons pour notre victoire.
Okita (soupirant) : -Tu n'as pas tord. Je lui ferrai la peau plus tard... Il est sûrement parti prévenir la Chouette que c'est terminé.
Samuel : -Oui, allons y

Ils ressortirent du manoir et reprirent leur forme de Dragon pour retourner en ville pou boire un coup dans une taverne. Alors qu'ils volaient, Okita se mit à pouffer de rire.

Samuel : -Qu'est-ce qu'il y a ?
Okita : -On a oublié la succube je crois.
Samuel : -La merde.... Elle rentrera avec Shana, tant pis !

Ils pouffèrent de rire avant de continuer leur route. Les voilà maintenant presque comme copains comme cochon...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]Un contrat bien difficile   

[Terminé]Un contrat bien difficile
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2