Partagez | 

Commande amv Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel..

MessageSujet: Commande amv Angel Dim 26 Oct - 16:19

La musique j'aimerai que se soit: Lilium l'opening de elfen lied

Les personnages serait: une petite fille avec des cheveux rouge et des yeux rouge et ensuite la même fille mais plus âgée

Pour le scénario j'aimerai: Retracer la vie de mon personnage mais sans trop de détaille juste voir une petite fille qui pleure devant la mort de ses parents, la faire fuir pendant quelque année, son entrainement dans les abysses et pour la fin qu'on voille une femme habiller comme la faucheuse qui tue des anges sans qu'on voille son visage et Gabriel qui viendrai la voir dans un lieu où il y a eu un bain de sang, la femme s'agenouillerait et Gabriel enleverai sa capuche et seulement la ont verrait son visage

Si possible faudrait que sa se passe comme si on enregistrait avec une vieille machine du temps comme dans les films noir et blanc ou sa fait des petits points noir sur les côté. Si tu peux pas tous faire comme j'ai dit vu que c'est précis essaye de t'en rapprocher le plus et si tu veux rajouter des dialogue ou autre fait sa me dérangera pas.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: Commande amv Angel Dim 26 Oct - 20:38

oki ^^ je te fais ça je m'occupe de Meiko pour l'instant et il reste gabriel, shana, angel puis Mizuki.

N'hésite pas...

Revenir en haut Aller en bas

Commande amv Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1