Partagez | 

un assassina presque parfait-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hoshi..

MessageSujet: un assassina presque parfait-En cours Mar 15 Mai - 0:26

Shala était tranquillement dans le bar du coin à se saouler car elle avait complètement rater sa mission d'assassina, elle avait tuer le patron au lieu de sa cible.
Son regard rouge comme la braise regardait son verre de Wisky. Shala se noyait dedans. Ses camarades qui étaient triste pour elle, essayaient de la faire sourire mais la jeune femme n'était pas d'humeur à rigoler puisqu'elle avait plus un rond sur elle et Shala devait impérativement ce trouvait une autre mission afin de payer sa nourriture, son alcool et surtout son loyer qui était en retard d'un ans et demi. Shala fuyaient désespérément le propriétaire de la chambre afin de ne pas payer ce qu'elle lui devait.

Shala triste baladait son doigt autour du rebord de son verre et réfléchissait malgré qu'elle soit pompette à une solution pour régler ses dettes. Plusieurs solutions lui venez, abandonner le métier d'assassina malgré son fort potentiel de tueuse même si elle n'était néanmoins maladroite. Ou alors devenir prostituer de luxe dans les quartiers chaud d'Opale.

Après de longue réflexion elle se leva de sa chaise pour aller regarder la pancarte ou ce trouvait les missions, Shala remarqua aussitôt une mission des plus intéressantes car celle-ci énumérer des mystères d'outre tombe, plusieurs villages ont été décimé dans le continent de Geai, la récompense était de 600 000 Kaicha ( monnaie de Black Rose).
Shala pensait que cette mission était idéal pour restaurer sa réputation et sa bourse.
Sans peur elle arracha l'affiche, tous le monde la regardait de stupeur comme si ils avaient tous vu un fantôme. Ce n'était pas étonnant qu'ils la regardaient ainsi car le royaume de Geai était un des plus dangereux royaume, il fallait être accompagné pour ci aventurer pour ne pas succomber au pire bestiole de la région.

Le barman décrocha enfin un mot quand il vit que Shala alait s'en aller avec l'affiche.

- Shala, je sais que tu es déprimé mais ce n'est pas une raison pour faire un attentat suicide. ( le regard inquiet)

- Je ne suis pas suicidaire, c'est mon travail de toute façon de tuer des gens. Mêlez vous de vos affaires et arrêtez de me regarder ainsi bande d'idiots.

- Te rendus compte que personne n'a put la faire cette mission, ceux qui ont eu assez de courage pour la faire ne sont jamais revenus. Des légendes sont raconté de bouche à oreille du Royaume de Geais jusqu’à Opale.
(dit un autre sur une chaise bancale)

- Mais oui les histoires comme la petite fille cannibale ou bien des animaux sauvages qui vous fait endurer les pires douleurs. ( raconta le petit garçon près de son père)

- Non, j'ai entendu que c'était une jeune femme au cheveux couleur nuit étoilé et que si tu apercevez ses yeux rouge comme la mort, tu finirais dévoré par ses chiens. On dit aussi que la jeune femme est sous l'ordre et même le bras droit de Gabr.....tu sais la personne ou on ne doit pas prononcer le nom ?
(Il se tue aussitôt par crainte que quelque chose arrive)

Le barman en colère répliqua tous de suite.
-Arrête, si tu continues je te jette dehors séance tenante! Je veux pas de sa chez moi ! ( fou de rage)

-oui....(baisse la tête avec tristesse )

Shala mécontente et trop fier cracha le nom de celui qu'il ne falait pas prononcer son nom.

- Tu voulait dire Gabriel ! je lui botterais le cul si je pouvais !

Toutes la populaces du bar était stupéfait, ils la regardaient avec colère et surprise. Shala ne savait plus ou se mettre, leurs regard la révulsé au plus profond d'elle même.
Shala se dit qu'elle n'aurait jamais dû prononcer le nom du démon. Elle voulait à tous pris trouvé une solution pour qu'on l'aide.

Dernière édition par Shala le Sam 28 Juil - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Mar 15 Mai - 17:36

A ce moment la, au fin fond de la salle, Suraya était occupé à boire son verre de sake (et le meilleur de la région) ,écoutais patiemment cette conversation des plus intérèssante. Elle avais déja repéré la mission mais il fallais êtres au moins 2 pour y participer se qui était pour elle un gros problème. Voyant cette elfes voulant absolument réaliser cette périleuse mission elle l'observa le temps de cette conversation pour prendre une décision...

elle décidas d'aller aider cette inconnu,dans le but d'obtenir l'affiche mais aussi de convaincre cette elfe a l'accompagner jusqu'au pays du client pour pouvoir rentrer dans ce pays.

Suraya se levas et s'approchas de la fille et dit à toute les personnes qui tentais de convaincre Shala de ne pas y aller : -Bande trouillard, de simple rumeur arrive à autant vous effrayer, je comprend mieux pourquoi vous aviez besoin de moi pour vous débarraser de se petit démon.

le patron: -desoler Suraya mais nous ne sommes pas trouillard seulement prudent,nous ne pouvons pas nous défendre comme tu le fait.

Suraya: -bien sur, si cette gamine veux y aller vous n'avez pas à la forcer à changer d'avis,c'est bien de la prévenir mais quand meme!

le patron: -c'est pour son bien!

Suraya: -Pour son bien....oui pourquoi pas mais franchement oublier elle n'a pas l'air de vouloir changer d'avis.Sur ce ji vais.Moi je n'est pas peur de se genre de petite rumeur,Ah!ah!ah!

Suraya commen sa à partir quand le patron crias: -oh!tu n'a pas payer ta bière!

Suraya:- c'est la gamine qui paye,bye bye!

Suraya sorti mais revenue rapidement et dit à l'entrer du bar: -A au faite gamine, si tu flippe pas ta cas venir avec moi, ta besoin de quelqu'un pour y aller et moi aussi mais je te préviens j'attend pas.

elle sortie.
Hoshi..

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Jeu 17 Mai - 21:48

Shala était bouche bée, car cette fillette ne manquait pas de culot. Son manque de respect était foudroyant, peut être que cette effronté était un genre nouveau de malpolie sans cerveau.
Shala ne put décliner l'offre de cette malpolie alors elle a suivie après avoir payer ses 3 whisky et la bière de son altesse l'emmerdeuse. Bien sûr,Shala se méfiât d'elle, elle rangea aussitôt l'affiche dans son décolleté avec beaucoup de soin. Shala regardait minutieusement Suraya à sa droite qui n'avait pas l'air très commode. Elle était petite. La jeune femme au cheveux rouge rigolait à pleine gorge, elle vit toutes suite la petite brune au yeux rouge la regardé.

-EUh.... c'est passager ( Shala se grattait la tête comme si de rien n'était), sinon ravie de te rencontrait. Moi c'est Shala Assassin prof...non juste assassin.

Shala se tue toute suite car elle pensa directement à ses exploits médiocre d'il y a une semaine.
Les deux jeunes femmes marchaient côte à côte sans rien dire, Shala ne savait plus quoi dire et Suraya faisait toujours sa tête de constiper à souer.

Après un long moment de marche de silence mortuaire Shala s'amusait à regarder de droite à gauche les petite boutique tenue par les commerçant qui hurlaient pour vendre leurs marchandises très peu fiable.
Puis dans la populace Shala vit un rat qui la scruté, la jeune femme prit peur et elle alla se cachait derrière un tonneaux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Jeu 17 Mai - 22:00

voyant la peur de la jeune fille, Suraya compris que sa peur des rats était réelle ,alors elle pris le rat et le balança plus loin pour que Shala ne le voye plus.Shala revint vers elle, elle avais l'air plutot pitoyable.

Suraya se disait qu'il était temps de détendre l'atmosphère car si le voyage durais avec cette ambiance, se serais pas la joie.

Suraya: voilas il est parti, tu peux te détendre. Alors tout à l'heure, tu disait que t'était assasin, pourquoi avoir décider de faire se métier, faut avoir le coeur accrocher et c'est un métier très difficile surtout pour les pro alors pourquoi?
Hoshi..

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Jeu 17 Mai - 22:30

Shala se redressa et regardait si le rat n'était pas revenu. Elle balança ses chevaux en arrière et regarda la jeune femme.

-J'aime se métier, il est plein de charisme, de gloire de fortune et d'avenir. Même si tu risque ta vie, c'est un boulot de rêve.

La jeune femme pleine de passion se remit à se remémorer les souvenirs. Elle se rappelait quand elle désobéissait à sa mère pour aller jouer dehors avec les fils du valet ou quand elle avait commençait à manier l'épée et quand elle eut sa première épée.

-Pardon je rêvais un peu bref je voyage de temps en temps sa permet d'être libre et de pouvoir rencontré plein de monde, même si je suis un peu solitaire de temps en temps.

Shala regardait ses pied est remarqua un trou dans sa botte.

- Non mais c'est pas vrai des bottes 10 000 !!!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Jeu 17 Mai - 22:47

Suraya: -c'est vrai que c'est un métier qui permet une grande liberté mais pour moi,mise à part que ta vie peut-être en danger, le plus dure c'est de tuer une personne innocente ou qui ne méritait pas la mort enfin pour cela il faut éviter le santimentalisme. Dit-elle avec un triste sourire

Suraya: Enfin bref,parlons de chose moins déprimante veux-tu? Je te voit regarder toute ces boutiques et je commence à ne plus avoir de fringue et vue qu'un voyage va durer vaudrais mieux faire quelque achat et en meme temps je te rembourserais en fringues sa te va?
Hoshi..

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Jeu 17 Mai - 22:56

Suite à la proposition de Suraya, Shala avait les yeux qui brillait, elle aurais put éclairer toute la ville. Avec entrain Shala regardait de droite et à gauche pour choisir le meilleur magasin mais elle ne trouvait que des vêtement démodé et c'est à ce moment qu'elle vit un équipement tous nouveau sur le marché. Shala avait économisé pour ce le payer mais le propriétaire lui à tous prit pour payer le loyer alors la jeune femme baver d'envie devant les équipement en cuir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Jeu 17 Mai - 23:06

Suraya regardais aussi les magasin mais rien lui plaisait mais elle compris que Shala voulais un equipement en cuire alors elle lui dit: Va si prend les va c moi qui paye mais c'est tout ok?Sa vaut une petite fortune. Dit-elle en rigolant
Hoshi..

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Dim 20 Mai - 23:47

Shala la regardait avec gratitude puis elle prit l’équipement après avoir payer le marchant embu lent. Elle essayait l'harnachement en cuir qui ce mettait autour du poignet afin qu'il est une plus grande flexibilité. La jeune femme arborait un visage rayonnant. Elle chantonnait en lustrant son arme sur le chemin du port. Tout en marchant elle regardait Suraya qui regardait de droite à gauche comme si une présence l'importuné. Shala s'arrêta puis vit avec surprise le grand port d'opale qui surplombé d’immenses bateaux venant des quatre recoin du monde de Black Rose. On pouvait apercevoir des marchants qui courraient et des vieillard assis qui faisaient la manche. Après avoir longé le port jus qu’un bâteau, Shala alla regardait tous les bateau qui pourraient être viable et surtout trouvé un bateau qui pourrait ne seresse les débarqué sur les terres dangereuse de Geai, la jeune femme s'arrêta finalement devant un homme d'âge mur. Il avait un oeil béliqueux et pervers mais Shala s'enficher.

- Dit capitaine ! tu nous emmène pour nos beaux yeux ?

-C'est payant et oû voulez-vous aller mes demoiselles ?

-a Geai !

le vieux capitaine fut surpris et la peur ce vit sur son visage. Shala essayait de le réanimer avec quelque claques mais le vieux n'avait pas l'air de broncher, elle se tourna finalement pour demander de l'aide à Suraya.

-Suraya fait quelque chose il a l'air mort ce vieux crouton.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Lun 21 Mai - 9:42

-T'inquiété pas je m'en occupe, le meilleurs moyen pour réveillé quelqu'un c'est...

Et Suraya asseni un bon coup dans les partie sensible de l'homme se qui le fit réagir de suite.

-Un bon coup bien placer! Dit Suraya avec un sourire moqueur.

Shala etait vraiment étonnée et ne s'avait pas quoi dire, c'etait vraiment inattendu.

L'homme encore sous le choque de cette attaque restait à genou et se protégeant l'endroit fatal. Puis remis de ces émotions dit à Suraya: -Mais vous ètes vraiment pas bien dans votre tète vous!

Suraya répondit: -vous étiez complétement ailleurs on aurais dit que vous étiez morts, donc j'ai voulue vous réveillez.Enfin bref pourquoi avoir réagis comme sa quand Shala vous à dit ou on voulais se rendre?

Le vieux: -Mais parce que c'est un endroit de fou!Des monstres grouillant partout, des personnes dangereuse prètent à vous tuer pour 2 franc 6 sous et puis sans compté que le dirigeant du pays et complétement fou et adore faire des masssacre pour le plaisir!On dit que des villages entier son raser pour cela.Et pour ne rien arranger les habitants de ce pays ne peuvent ni sans sauver et doit vivre dans un cruelle pauvreté!

Suraya:-Ah c'est plutôt triste tout sa mais nous on a du boulot et faut que l'on y aille c'est tout donc vous allez nous y amenez hein?!

Le vieux: Surment pas!

Suraya d'un air charmeur: -Allez papy, s'il vous plais... pour nous.En plus d'avoir deux beauté pour se voyage vous serez payer une belle somme et on assureras votre protection alors comment vous pouvez refuser sa hein?

Le vieux un peu géné mais plutot content : -C'est sur c'est une proposition intérèssante et combie vous pouvez me proposez? j'accepte en nature aussi...

Suraya : -Et puis quoi encore continuer et je recommence mais la prochaine fois vous pourrez plus vous en servir! je vous donne 1500 sa vous va?

Le vieux : - c'est bon pas besoin d'un violente, et c'est 5 000 pas moins.

Suraya grincent des dents: -5000...vous etes dure en affaire le vieux.... 4000 et c'est ma dernière offre!

Le vieux: 5 000 pas moins!

Suraya prenant l'homme pars le col et le soulevant mais tout en restant calme: -j'ai dit 4 000 et vous aurez aucun bobo si vous insistez pour 5 000 vous les aurez mais en prime quelque blessure et quelque menbre péter sa vous va.

Le vieux effrayer: -D'accord d'accord mais me frapper pas pitier!

Suraya reposa doucement le vieille homme, lui tapota la tète et lui dit avec un grand sourire :c'est bien vous voyés quand vous voulez.

Le vieux grimaça et Suraya payas.

Mais quelque chose la tracassais depuis un moment elle se sentais observer mais elle n'arrivais pas à voir pars qui.Elle décidas de rester sur ces garde mais de ne pas avertir sa coéquipière pour ne pas l'affolée.
Hoshi..

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Lun 21 Mai - 16:25

Après cette longue négociation les deux jeunes femmes suivaient le capitaine avec perplexité, la jeune femme au cheveux feu regardait les magnifiques bateau du port et espèrait que le sien serait douiller et sans danger, surtout avec beaucoup de victuailles. Suraya était devant elle et ne prononçait pas un mot.

Une fois arrivait au bataillon, Shala fut tellement surprise qu'elle poussait un petit ricanement moqueur en direction de Suraya. En effet le bateau qui devait les emmener jusque Geai était ver moulu, c'était un petit bateau de pêcheur et les voiles de ce navire était jaune moisie avec quelque trou.

Le regard de Shala se portait ensuite vers celui de Suraya qui était stupéfaite de la trouvaille, la petite brune s'était faite arnacher ce qui ne l'enchanté guerre. Shala ne savait pas quoi dire, son fort intérieur riait de plus belle mais d'un au côte côté elle avait de la peine pour Suraya.
Pour se rassurer Shala demandait au vieux capitaine si c'était vraiment son bateaux:

- Excusez-moi mais es-que c'est votre bateaux ?

- Oui n'est-il pas beau mon beau rafiot ?

-Certes mais il m'a l'air très peu fiable pour traversé les mer de Black Rose.

- Mais non il est super, mais il faudra vous serez dedans pour dormir, il y a qu'une seul cabite à son bord, la mienne.

- Oui euh...je ne dors pas beaucoup de toutes façon donc je dormirais dehors à la belle étoile.

-Vous êtes sûrs, il fait plutôt mauvais dehors surtout sur ses mers, et on se tiendra chaud tous les trois. (en faisant un clin d'oeil au deux jeune femmes)

- Non vraiment sa me dit rien dehors c'est bien, j'ai l'habitude. (l'air dégoûter )

Suraya était encore sur le choque de l'arnaque, elle réfléchissait. Tandis que Shala essayait de se défaire du vieux qui insistait pour dormir avec lui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Jeu 24 Mai - 17:57

Après la vue de cette horreur, Suraya était énerver mais d'un certain coter elle se disait que c'était peut ètres mieux comme elle devait entrer dans un pays pauvre et difficile donc valais mieux passer inapercue et quoi de mieux que d'avoir un bateau de se genre personne ne se méfiras.

Pendant cette réflexion,shala discutais toujours avec le vieux ,celui-ci essayais de faire en sorte que les jeunes femmes lui tiennent compagnie pour la nuit.

Suraya éxéder par tout cela coupas le vieux dans son élan et lui dit: -Oh vieux porc, je crois t'avoir bien fait comprendre que si tu voulais faire tes saloperies c'était pas avec nous.Bref, vue l'état de se bateau et l'énorme somme que j'ai dépenser pour, t'a intérèt de faire quelque réparation avant notre départ de demain sinon tu sait se qui va t'arriver non?

Le vieux: Pff, pourquoi faire il en état se bateau et il vogue très bien!

Suraya: J'ai un gros doute la dessus moi, crois en mon expérience se bateau ne feras pas 3Km donc tu va retaper la coque pour qu'il ne coule pas et je veux que la voile puisse nous pousser alors tu va le retaper.

Le vieux: Et la princesse veut que je fasse sa avec quelle argent? dit-il avec l'idée de encore faire payer Suraya

Suraya: Avec l'argent que je tes donner pour nous emmener et à ta place j'insisterais pas, je suis de très mauvaise humeur! Dit-elle en sortant lentement un de ses katanas.

Le vieux en voyant sa se mis à paniqué et dit-il en commencent à courir (enfin si on peux dire) d'accord j'y vais, j'y vais a..a de..main...!

Suraya lui criat:Et ta intérèt de revenir, il me serais pas difficile de te retrouver!

Le vieux acquiésa au loin et disparus.

Suraya se retourna devant Shala qui avais l'air stupéfaite et pas très rassurer.

Suraya lui dit alors: T'inquiète pas je suis pas comme sa avec tout le monde mais faut savoir ètre dure avec se genre de type et en se qui concerne le bateau ,fait moi confiance tout va bien aller.En plus c'est mieux d'entrer dans le pays avec sa, on seras plus discrète et donc se seras plus sur.Bon maintenant il serais temps de trouver un logement pour la nuit et des vivres pour la route, en plus j'ai 2,3 truc à faire avant de partir.Alors tu veux t'occuper de quoi?
Hoshi..

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Ven 25 Mai - 13:54

Shala réflechissait longuement à la prposition de cette dernière, elle avait bien envie de batifolé de droite à gauche en cherchant les victuailles mais elle désida tous compte fait que la recherche d'une auberge était moins fatiguant.

-Je pense que je vais chercher activement l'auberge et toi tu n'auras plus qu'a chercher les victuailles.

La jeune fille attendait la réponse de Suraya. Une fois que la petite brune aquiessa enfin de la tête pour dire oui, la jeune fille s'en alla cheveux aux vent.

Shala quita le port est scruta les auberges possibles. Elle avait le choix entre deux auberge de fortune qui n'était pas très accueillante, non seulement par son apparence et par leurs fréquantation.

Shala posa son dévolue sur l'auberge qui se trouvait près du port. Ce qui était fort bien pour se diriger directement vers le bâteau.
Elle entra dans l'hotel, elle fut toute suite repérer par la gérante qui la regarder d'un oeil mauvais. La jeune fille s'approcha du comtoire.

- Bonjour, madame j'aimerais deux chambres.

- Désolé on a qu'une seul chambre, et je ne fais pas le petit déjeuner.

-Bien pas de problème et c'est possible une chambre avec deux lit ?

-Non il nous reste qu'une chambre avec un lit simple.

- Je l'a prend !

Shala prit tous compte fait la chambre et elle se doutait bien qu'il fallait négocier avec Suraya pour le lit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Ven 25 Mai - 23:42

Pendant se temps Suraya était partie de son coter,elle décidas tout d'abord d'aller chercher de quoi se nourrir elle pendant se voyage. Elle entras dans un lieux plutot très sombre mais étonnament propre.Elle se dirigas vers le contoire et dit :-Bonjours, c'est pour une glacière pleine et je veux que se soit du cerfs ,s'il vous plais .

La femme qui était de l'autre coter acquiésa et se retournas pour rentrer dans le fond du magasin puis revenue quelque minute après avec un glacière.

La femme: voilas ,sa vous feras 500.

Suraya:-attend 30 seconde.

Suraya ouvrit la glacière, il y avais dedans plusieurs petit sac plein d'un liquide rouge, c'était du sang.

Suraya : -Ok c'est bon.

Elle payas et sortis.Puis elle se dirigas dans une petite boutique de magie ou elle y acheta un petit sac,celui-ci "étant très pratique pour porter de lourde et volumineuse chose comme la glacière,Suraya ne voulais pas que Shala voye cette achat.

Après avoir dissimulé la glacière dans se sac,elle partie pour le quartier marchand,celui-ci étant relativement bondé de monde.Elle acheta se qu'il fallais pour le voyage et demanda à chaque commerçant de bien vouloir livrer ces victuailles demain matin devant le bateau.Puis pendant qu'elle se baladais tranquillement elle vit une boutique qui vendais des armes blanche, elle si rendit et achetas de quoi nettoyer ses précieux katana.Elle profitas aussi de se moment de calme pour faire les boutiques.Puis voyent le temps passer rapidement,elle se mis à chercher shala.
Hoshi..

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Mer 30 Mai - 14:01

Shala visitait la chambre, elle était petite et avec un peu poussière. Avec délicatesse le jeune femme posa sa longue épée sur le rebord de la fenêtre qui donnait sur le marché.

Shala jeta un rapide coup d'oeil et elle s'affala sur le lit et elle se mit à regarder le plafond. Shala imaginait des monstres horribles qui la poursuivrais au cour de son rêve. Après cette horrible pensé, elle descendit du lit et examina de plus près la chambre si il n'y avait pas un rat dans les parage. Déjà petite elle était horrifié par ces petites bêtes à quatre pattes répugnante.

Une fois la chambre examiné Shala sortit de la chambre pour flâné de droite à gauche. Elle remarqua que cette auberge de fortune servait de bordel, elle voyait des prostitué qui allait dans les chambres. La jeune femme supposa que c'était les clients qu'elles allaient voir.

Puis dans les aller retour des prostitués, elle ressentie une pression malveillante qui planer autour d'elle, Shala regardait de droite à gauche mais la jeune fille n'arrivait pas à analyser le mal qui l'entourer.
La jeune femme sombra dans un coma et elle tomba à terre.

Dernière édition par Shala le Jeu 31 Mai - 11:27, édité 1 fois
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Jeu 31 Mai - 9:28

Pendant se temps la,Suraya eu un très mauvais pressentiment, c'était comme si une chose grave et exitante allais se passez,son sang de vampire et de combattante lui disait qu'il fallais qu'elle se dépèche de retrouver Shala. Suraya était à la fois inquiète et heureuse, tout son corps lui disait qu'un combat intérèssant allais bientot se produire et qu'elle pourrais enfin réellement combattre.Donc Suraya se cachas dans une ruelle déserte et après avoir bien fait attention que personne ne l'avais vu,elle se transformas en un magnifique chien loup,c'était un husky,ces yeux bleu était superbe et captivant.Elle sortis alors de la ruelle et reniflas le sol à la recherche de l'odeur de Shala.
Mais cela était très difficile beaucoup d'odeur se mélangais ,c'était une recherche qui s'averais très périlleuse.Mais heureusement pour elle, les elfes ont une odeur particulière et c'était rare d'en rencontrer.Après avoir parcourus plusieurs rue et s'ètre tromper à 2 reprise.Suraya trouvas enfin l'odeur quelle recherchais.
ShanaPP

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Jeu 31 Mai - 23:10

Pendant ce temps Shana transformer en femme était dans sa chambre d’hôtel, elle consultait le journal de quêtes pour savoir si elle s'y trouvait mais elle ne trouvait rien qui pour elle était excitant.
Elle appela son valet puis elle lui demanda :

Shana : dit moi mon ami, ou sont mes favorites ?

Un valet arriva et lui répondit qu'elles étaient sur une quête, Shana curieuse, regarda sa boule de cristal puis se mit a rire d'une façon non soutenue puis elle regarda son valet.

Shana : Sa va être amusant à partir de maintenant !

Le valet lui rétorqua que pour sa punition, elle se devait de restait à Sasori, Shana d'un sourire sadique luis répondit qu'elle n'avait pas besoin de bouger un seul doigt puisqu'elle avait déjà envoyé quelques un de ses amis rats pour les espionner.
Le valet esquissa un sourire et fit les louanges de sa maîtresse, puis il partit .
Shana regarda sa boule de cristal qu'elle reçut a l'âge de 10 ans pour sa première quête ou elle n'avait pas laissé une seul personne vivre,elle attendit 10 minutes puis par ennuie elle jeta un sort sur une de ses favorites, puis la favorite s’évanouie.

Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Hoshi..

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Jeu 31 Mai - 23:40

La jeune femme au long cheveux feu se réveilla dans un lit, dans la chambre qu'elle avait inspecté avant son évanouissement. Shala regardait de droite à gauche et elle constata qu'elle était vêtu d'une chemise de nuit et qu'elle avait été longtemps dans les vapes.
Elle se leva et avec difficulté, elle alla regardait par la fenêtre, le soleil commençait à se coucher.
Son arme était sur le rebord. La jeune femme était étourdie est ne comprenez pas se qui c'était passé. Sa tête lui faisait atrocement mal. Pour se rassurer elle fit apparaître dans la pomme de sa main une petite flamme. Elle constata qu'elle était encore trop faible grâce à sa flamme.
Pris d'un vertige soudain l'elfe s’essaya dans le lit et regarda ses mains qu'elle voyait en double.
Shala s'inquiéta ensuite car Suraya n'était toujours pas rentré, elle lui avait pourtant indiquer les éventuel auberge qu'elle allait choisir.

Shala se coucha puis une personne frappa à sa porte.
D'une voix fluette elle répondit:

-entrez...

Une jeune femme au cheveux blond comme les blé et les yeux cristallin entra. Elle était vêtu d'une simple robe en coton.

-Bonjour, je suis la fille de la gérante. C'est moi qui vous ait amené dans votre chambre.

La jeune femme avait un jolie visage en porcelaine qui s'accordait bien avec son sourire. Elle semblait être une de ses semblable aux oreilles pointu.

-Bonjour merci, de votre secours.

-Derien, je sais que sa me regarde pas mais vous êtes une elfes ? je me trompe ?

La jeune femme s'assit au pied du lit.
Quand à Shala elle se redressa.

- Euh...oui, vous aussi ?

- Oui j'ai été adopté, désoler si je vous ais posé cette question mais je n'ai pas vue d'elfe depuis un petit moment et surtout je n'ais jamais vue une elfe au cheveux rouge.

Un silence plana puis Shala se décida enfin à répondre.

- en effet j'ai les cheveux rouge, ne vous sentez pas gêner. Chez les elfes, une enfants qui née avec des cheveux rouge est un signe de malédiction. Mes parents mon un peu rejeté pour cela et pour ne pas leur faciliter la tâches je ne me comportais pas comme il le souhaiter.Mais ne vous inquiétez pas j'en vie bien. Quand à nos semblable, il préfère la compagnie des leurs, ils n'aiment pas trop les autres races, on peut dire que ce sont des marginaux ou des narcissiques.

Elle arbora un jolie sourire.

- Je vois, moi même j'aime beaucoup fréquenté les autres races mais j'aime mieux caché mes oreilles pour que les autres ne les voie pas. Comme c'est rare de voir des elfes, je pense que sa évite les regard indisqré.

- je vois, comment vous vous appelez ?

- Mina.

-Mina avez-vous remarqué quelque chose de bizarre quand je suis tomber à terre ?

- Non....peut être quelque chose....mais c'est peut être pas pas très important.

L'air inquiet Shala avait un visage interrogateur.

-Dites toujours.

-Depuis deux jours nous voyons des hordes de rat qui se promènent dans la ville, il y en a tellement qu'ils dévorent à eux seul les chat de la ville.

Shala réfléchit longuement et elle constata que leurs venue en ville faisait au moins deux jours. Pile au moment ou les deux jeunes femmes avait accepté la quête.
ShanaPP

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Ven 1 Juin - 13:46

Shana s'amuser comme à son habitude avec les deux jeunes femmes, quand elle remarqua la petite brune en train de rechercher l'odeur de Shala, elle ne put s'empêcher de jouer avec elle.
Elle vaporisait plusieurs odeurs sur le chemin de la vampire .Shana s'amusait avec Suraya car la jeune femme c'était lassé de Shala. Puis arriva un moment ou elle commença à se lasser de cette personne car malgré la joua qu'elle se faisait à manipuler Suraya, il n'y avait pas beaucoup d'action par conséquent elle envoya un deux ces nombreux rats pour l'attaquer.
Elle vit un de ces rats mourir sous ces yeux puis un deuxième mais cela ne lui faisait montré aucune émotion car 10 minutes après la mort de ces rats, ils ressuscitait.
Donc par conséquent c'était le même rat qui l'attaquer, mais Suraya le tuer toujours de ces dents acérées.
A chaque mort de ces animaux bien aimé, le pelage de la chienne s'imbiber d'un sang noir et visqueux qui faisait penser a du jus de poubelle qui faisait rire Shana de plus son odeur devenez nauséabonde pour les passants mais Suraya ne sembler pas pouvoir le sentir car elle en avait dans la bouche.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Ven 1 Juin - 21:05

Suraya se rendis compte que quelque chose n'allais pas,un nombre incalculable de rats l'attaquais et les gens de la villes la regardais étrangement.De plus le sang de tout les rats qui avais gigler sur elle la mettais mal à l'aise pourtant pour un vampire, le sang est une chose vitale et agréable mais celui la était désagréable et dégoulinant.

Suraya décidas de prendre une douche et de se changer avant de retrouver Shala, si il fallais se battre elle ne supporterais pas d'êtres dans cette état et cela risquerais d'être un problème .Elle entras dans les bains publics mais la patronne l'arrètas des son entrer.

La patronne: -Vous ne pouvez pas rentrer dans cette état,penser à l'image de l'etablissement et en plus vous faite peur aux clients.

Suraya:-s'il vous plais laisser moi me laver et me changer.Je paierais bien sur.Mème une douche qui vous sert plus ,je ne sait pas mais quelque chose ou je pourrais enfin être propre.

La patronne : -j'ai peut ètre une douche mais cela fait très longtemps quelle n'est pas utilisé et elle n'est plus en état.On a du la fermer à cause des nouvelles règles ,des conneries ouai!

Suraya la remercias et elle se rendis les deux à la fameuse douche.Elle était en piteuse état,elle était en pierre ,la moisisure couvrais les jointures des murs mais suraya sans fichais elle pouvais enfin devenir propre.

Suite à cette douche bien mériter et remercias et payas la patronne et partis.

Elle réfléchisa à la manière la plus rapide de trouver Shala.Suite à une longue réflexion qui était interrompus pars les rats qui l'assayais,heureusement Suraya avais trouver une solution pour ne plus se salir,assomer des rats à coups de poings et de baffe c'est beaucoup moin salissant.

Elle s'asseyas sur un petit murais et continua sa réflexion.Elle tout un coup elle se levas d'un bon.Elle venais de se souvenir que Shala lui avais donner avant quelle ne se sépare,des noms d'auberges, cétait des lieux ou elle souhaitais se rendre pour la nuit.

Suraya ne fit ni une ni deux et se rendis à la première puis à la seconde et enfin à la troisième auberge.

Cela fesait quelque minute déja que les rats avais sesser de l'attaquer.Se qui était étrange mais Suraya en était pas pour le moins pertuber ,elle était meme contente que sa se finisse.

La dernière était étrange et lugubre mais elle y rentras quand meme.

Elle entras et sonnas à la petite sonnette se trouvant dans les contoires.Une femme arrivas et lui dit: - Bonsoir, que puis-je pour vous?

Suraya: Bonsoir, voilas je recherche une jeune femme de type elfe,elle a les cheveux rouge et se nomme Shala, alors j'aimerais savoir si vous l'avez vue et si oui si elle aurais pris une chambre ici.

La patronne: -Oui je les vue et oui elle a bien pris une chambre ici mais...

Suraya: -Mais...

La patronne: - elle a fait un malaise y a quelque heure dans le couloir devant sa chambre.Mais vous inquiéter pas elle va bien.

Suraya: -Ok merci,il y aurais possibilité que je la voye?

La madame: -euh je pense mais je préfère aller la prévenir d'abord, je lui dit que vous êtes la et que vous l'attendez...mais vous êtes?

Suraya: - Ah desoler, je m'appelle Suraya.

La madame: - ok, attendez ici je reviens.

Suraya: -merci

La patronne monta un vieille escalier, il n'avais pas l'air très sur et grinçais énormément.
Hoshi..

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Sam 2 Juin - 18:43

Après que Shala eu finie de discuter avec Mina. Une personne frappa à sa chambre. Mina dit d'une voix douce d'entrée.

La gérante avec son chignon à moitie défait regardait Shala encore d'un mauvais oeil.
D'un ton autoritaire la vielle femme dit:

-Mina va t'occuper des autres clients.

-Oui mère.

Mina s'en alla les yeux rivé sur le sol, elle referma la porte en bois avec délicatesse.
Une fois Mina partie la vielle regardait la jeune femme d'un oeil accusateur.

- Ne vous approchez pas de ma fille...

Shala d'un calme lui répondit:

-Vous avez que je vais pas la manger. Il est tout à fait normal qu'elle veut connaître ses origine madame.

-Je l'ais élevé seul et je veux pas qu'une effronté, lui parle !

- Bien je voix que nous allons pas nous entendre, changons de sujet pourquoi êtes vous venue ?

- Votre amie bizarre est en bas.

-Elle est revenue !

J'arrive je descend tous de suite. Shala enfila une petite veste en dentelles et elle descendit avec prudence les escaliers.

Puis la jeune femme regardait Suraya de haut en bas, il y avait quelque chose de changer chez elle.

- Suraya tu as changer de vêtement ? c'est pas la question pourquoi as-tu mis autant de temps ?

Suraya regardait elle aussi Shala de haut en bas comme si elle n'avait jamais vu l'elfe sans sa robe noire renforcé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Sam 2 Juin - 20:19

Après avoir attendus un petit moment, Suraya vit Shala descendre de cette escalier branlant. La tenue quelle portait n'était pas habituelle, Suraya avais pris l'habitude de la voir avec son armur et non avec des ventements normaux, elle trouvais que sa lui allais plutôt bien.Elle pensas ironiquement quelle devais faire attention à se quelle ne lui fasse pas concurrence auprès de la gent masculine.

- Quelle accueil! dit Suraya en rigolant et en souriant

-Desoler je ses que j'ai mis beaucoup de temps mais des choses bizarre me sont arrivée!Tout d'abord impossible de trouver ton odeur,à chaque fois que je pensais l'avoir trouver je tomber sur quelqu'un de tout autre et dans un second temps je me suis fait attaqué par un nombre incalculable de rats!Ils m'attaquais tous les uns après les autres,plus j'en tuais plus il y en a qui revenais en plus leurs sang était abomiable j'ai du me doucher dans une douche totalement insalubre et me changer c'était horrible enfin ensuite je me suis souvenue de se que tu m'avais dit et me voilas! enfin tout cela était très ennuiant! et toi on ma dit que t'avais perdue connaissance quesqui t'est arrivée?Sa va mieux?
Hoshi..

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Dim 3 Juin - 14:29

Shala analysa la situation rapidement. La jeune femme répondit enfin:

- Oui sa va, il y a eu une présence maléfique autour de moi, j'ai essayé de savoir qui c'était mais rien à faire. Je me suis débattue mais elle ses jouait de moi. J'ai rien pu faire.

Mina regardait silencieusement Shala et Suraya, quand à la gérante elle s'était éclipser. La jeune femme regarda Mina et elle vit que celle-ci avait quel que chose qui lui faisait quelque contrariété.

- Qu'es qu'il y a Mina ?

La jeune fille la regardait tristement.

- C'est pas la première fois qu'il y a des attaque comme sa.....il y a quelque jour nous avons trouvé derrière l'auberge un homme, euh...on va dire se qui rester d'un homme. On à trouvé des sciures de rat juste à côté. Ma mère ne voulait pas que j'en parle mais sa m'inquiète quand même.

Suraya avait l'air de réfléchir activement comme à son habitude.
Shala se pencha à l'oreille de Suraya.

- Je veux pas dire mais la gérante est suspect, non ? Elle n'était pas là quand je suis tombé dans les pommes elle n'est arrivé q'après. Puis quand tu t'es fais attaqué, elle était dehors........

Suraya regarda Shala avec perplexité. Shala questionna mina:

- Mina je voudrais te poser quelque questions. Es que ta mère a un comportement bizarre depuis quelque jour ?

Mina réfléchie elle aussi.

- Oui, en effet, elle sort souvent, avant elle restait souvent pour s'occuper des clients.

Shala et Suraya réfléchirent au propos de Mina.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Dim 3 Juin - 19:23

Suraya écoutas attentivement la conversation des 2 jeunes femmes.La situation était étrange.

Suraya à Mina: Merci ...Mina c'est sa?

Mina: Oui c'est bien mon nom.

Suraya: Ok merci mais on va se retirer dans la chambre maintenant on doit partir tôt demain matin.

Mina: d'accord bonne nuit alors.

Suraya fit signe à Shala de la suivre, elle se dirigère toute les 2 vers la chambre.Elle entrère.

Suraya s'asseyas sur le lit poussièreux et défait et dit: Bon il faut que l'on résoude cela avant demain matin.Bon résumons des rats étrange qui attaque les gens, une vieille femme étrange et tout ces évènement qui nous tombe dessus.A première vue je dirais c'est une seule et même personne qui est derrière tout cela et pour ne rien arranger on dirais qu'elle nous en veux ou plutôt quelle se joue de nous...

Suraya parlais tout en réfléchissant à haute voix pendant se temps Shala l'écoutais avec attention.

Suraya continua: Bon tout d'abord il faudrais parler à la vieille se serais un début.Mais si on lui pose des questions elle pourrais mentir facilement....

Suraya fronçais des sourcils pendant sa réflexion, puis soudain elle s'écrias: Ahhhhh, c'est vraiment ennuiant cette histoire sa me soule!Bon première étape on va voir le cadavre du gars que nous à parler cette Mina ok? Sauf si tu à une meilleur idée.
Le maître..

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Lun 4 Juin - 22:37

Shala réfléchie longuement puis dans un moment de génie elle eut une idée d'enfer.
La jeune femme se tourna vers Suraya subitement:

- Très bonne idée ! mais si on pouvais la prendre sur le fait ce serait mieux non ?
Il faudrait qu'on la suive et il faut tout d'abord savoir ou elle est et c'est pas une mince à faire.

La jeune femme se remit à réfléchir, puis elle décrocha enfin un mot:

- Donc trouvé le cadavre après trouver la gérante ensuite si c'est elle nous la tuerons, pas le choix.
Qu'es que tant pense ?
Voir le profil de l'utilisateur http://black-rose.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours

un assassina presque parfait-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant