AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shana, pupille de l'empereur du mal et princesse des vampires aux sang purs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana
P
P
avatar

Messages : 1584
Localisation : Quelque part dans Black Rose

MessageSujet: Shana, pupille de l'empereur du mal et princesse des vampires aux sang purs.    Dim 26 Oct - 16:25

Fiche
Fiche de Présentation ~





Civilité ~





Nom : CROSS
Prénom : Shana
Surnom : ..... 
Age : Elle a 20 ans à vu d’œil. 

Rang social : Pupille de Gabriel et princesse des vampires aux sang purs au même titre que Dracula qui est le prince des vampires et vampire aux sang purs.
Race : Vampire au sang pur. 
Penchant : Mal. 
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. 

~



Aptitudes ~




Pouvoirs.

La vampire à la chevelure saphir contrôle le vent mais ne s'en sert jamais car elle n'en voit pas l'utilité et de plus elle pense que le vent est son dernier atout, cependant elle peut manier les autres éléments mais pas aussi bien que le vent qui est son élément de base. 


Armes.

 La jeune vampire au sang pur manie à merveille les épées mais pas seulement, son corps est relié à une autre dimension ce qui lui permet de pouvoir de faire apparaître des armes à tout moment mais ces armes ne sont pas infaillible car quand son corps et son esprit sont instable, elle ne peut les faire apparaître car les épées ont une âme et ont pactisées avec la vampire sous condition de la stabilité de son corps et son âme.   
~



Description ~



Histoire

Shana fût trouvée par l'empereur du mal lorsqu'elle était encore nourrisson, il l'a trouva dans une ruelle des quartiers chauds de Sasori mais il ne pût la tuer car il avait la net impression qu'elle lui serrait bénéfique dans sa quête pour la conquête du monde fantastique qu'est Black Rose. La jeune fille grandit auprès de son maître bien qu'il soit stricte et maléfique la jeune enfant devint apôtre puis bien plus tard sa pupille comme son second, elle fut appelé CROSS car son premier précepteur s'appelé Mariane CROSS, un homme fort mais ayant un gros défaut, son premier était les femmes et son second était l'argent. Le précepteur CROSS mourût dans des circonstances étranges, personne ne retrouvé son corps n'y aucune trace de vie comme s'il s'était évaporé cependant depuis l'enfance la jeune Shana s'entraîna aux arts martiaux très divers mais aussi à la culture de son intellect qu'elle en trouvait pas passionnant ainsi son premier amour fût un jeune homme nommé Haru, il était le premier élève de Mariane CROSS peu avant la mort de son maître il fût le major d'homme de la pupille et mourût lui aussi dans d'étrange circonstance provoquant de réel dégâts psychologique chez la pupille au sang pur qui le pleura longtemps malgré son amour inchangé depuis son enfance pour son maître, l'empereur du mal. L'épisode le plus marquant de sa vie fût quand elle se fît changer tous les organes de son corps à part les organes sexuels, Kyo, l'apôtre scientifique à la chevelure des blés fît une opération sans anesthésie car la vampire ne pouvait supporter les anesthésiques, un par un elle sentit son corps changer, la pupille n'a plus de cœur car pendant cette opération le cœur de la vampire fût retirer pour optimiser son pouvoir au maximum si elle rencontre un ennemi fort ou égal à elle mais elle n'utilise pas son pouvoir au complet pour ne pas ce retrouver dans un mauvais état car si la pupille de l'empereur avait été humaine elle n'aurait pas put vivre longtemps à cause de son corps incroyablement faible.    


Description Physique.

La vampire au sang a une taille acceptable environ 1 mètre 75 pour un corps svelte sans défaut tel une princesse des ténèbres. Elle a de magnifique yeux rouge qui deviennent écarlate lorsqu'elle veut et boit du sang, sa chevelure est d'un saphir sombre qui au rayon de la lune pourrait prendre votre cœur tellement ils sont envoûtant et soyeux. La jeune femme porte souvent des robes de soie avec des sous-vêtements de dentelles rouge et noir ou bien violet mais toujours des couleurs sombres. Cependant la vampire porte aussi de temps en temps des tenues de cuire moulantes mettant en valeur ces formes généreuse, sa poitrine voluptueuse et son fessier de rêve car elle connaît ces points forts et ces faiblesses corporel.  


Description Psychologique.

Notre pupille est comme tout le monde le pense, insupportable avec un caractère horrible comme toutes les petites filles gâtées, elle aime le sang qui gicle et les entrailles rependus au sol. Son caractère est bien trempé quand elle veut quelque chose la jeune femme use de tout les bons procéder pour l'avoir y compris de son charme dévastateur qui ne laisse pas les hommes indifférents. La jeune vampire au sang pur a une grande part de ténèbres dans son cœur qui devient plus grande à chaque mission et massacre. La pupille est incroyablement amoureuse de son maître, elle le vénère et donnerais sa vie pour lui comme tous les apôtres mais ça n'empêche pas la pupille d'avoir des amourettes à droite et à gauche. 



Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
 
Shana, pupille de l'empereur du mal et princesse des vampires aux sang purs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Napoléon Bonaparte, Empereur des Français
» L'Empereur le plus naze
» L'Empereur passant ses troupes en revue
» tente de l'Empereur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Personnage :: Fiche personnage essentiels au context-
Sauter vers: