AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En pause] le meilleur morceau n'est pas forcément celui qu'on croît. [privé:Miki, Alyce, Okita, Meiko]

AuteurMessage
Alyce
.
.

MessageSujet: [En pause] le meilleur morceau n'est pas forcément celui qu'on croît. [privé:Miki, Alyce, Okita, Meiko]   Jeu 30 Oct - 22:16

J'humai l'air, l'odeur d'Okita me dérangeait, je lui avait demandé de me laisser aller m'amuser dehors mais il avait insisté pour me suivre...il était en train de me chercher, ce qui me donnait l'impression d'un délicieux jeux du chat et de la souris.
J'avais mis les vêtements qu'Okita m'avait fait faire sur mesure, un haut cachant ma poitrine mais laissant mon dos et ventre apparent ainsi qu'un bas moulant mais flexible qui me permettait de faire tous les mouvements dont j'avais envie. J'avais eu le plaisir de découvrir ce que mon corps pouvait faire dans la foret, au détriment d'Okita qui avait du commencer de courir pour me suivre...avant de me voire disparaître dans les branchages. J'avais suivis jusqu'ici une odeur agréable qui m'était inconnue. Je me fit tomber souplement au sol et poursuivis ma course, sentant Okita se rapprocher de plus en plus...il devait vraiment ce demander où j'étais...étant donné que le vent était à son désavantage...il ne pouvait savoir où j'était grâce à son odorat.
Je finis par arriver à proximité de l'odeur alléchante. Okita arriva à ce moment et m'attrapa par le bras, je me libérai d'un mouvement ferme sans aucune animosité. Il me dit de regarder l'endroit d'où provenait la divine odeur. Un gros animal avait eu la même réaction, il était venu et reniflait l'air, il s'approchait du centre de la petite clairière d'où provenait l'odeur et fut soudainement engloutit par un animal plus gros aillant une énorme mâchoire. L'odeur provenait de la partie qui se trouvait sur son dos. Je lançai un regard à Okita et avalai la salive qui commençait à affluer.
<< Tu ne compte quand même pas manger ça?! >> Dit-il tandis que le rouge gagnait du terrain dans ma chevelure.
<< Je suis sur que ça a bon goût une fois rôti!>>
Il me lança un regard exaspéré et s'assit contre un tronc me faisant signe qu'il me regardant, observant comment j'allais m'y prendre. L'animal avait surgit du sol et avait ainsi surpris celui désormais mort. Il avait très rapidement avalé le cadavre et commençait à se camoufler sous le sol. Je me fis discrétion, me fondant dans les ombres, aussi silencieuse que...qu'un ours...je ne pouvait empêcher mes pas de produire un bruit digne d'un animal de 200 kilogrammes...et pourtant, j'étais loin du compte. Une fois arrivé derrière lui, il fit un lent mouvement lui permettant de me voir.
<<Je le croyais plus ra...>>
Sa mâchoire fondit sur moi en un instant, d'abord surprise, je ne put que voir ma queue faire office de pieux...la tête transpercée, la créature s'effondra tandis que mon cœur battait plus vite que jamais.
<< J'ai failli intervenir!
Tu aurais du...j'ai eu la peur de ma vie...c'était un simple réflexe.
-Et bien tu m'écoutera la prochaine fois...au lieu de faire n'importe quoi... >>
Je ne l'écoutai déjà plus, concentrée sur mon futur repas, en effet, j'avais quitté le château avant l'heure du repas, à semi regret, les repas là-bas étaient très bon mais j'avais envie de manger le fruit de ma propre chasse. Je commença par lécher le sang sur ma queue afin d'extraire celui encore présent dans le corps de la bête, je commença par remplir des petites fioles accrochées à ma ceinture puis j'en bu un peu avant de jeter le reste au loin.
<< Il est bon!! J'espère qu'il en sera de même avec la chaire!>>
Je partis rapidement trouver de branchages secs et allumai un feu grâce auquel je fis rôtir certaines parties de l'animal; l'odeur dégagée était plus qu'alléchante, et une autre personne devait penser la même chose car une humanoïde se tenait non loin de là; observant avec envie la viande en train de cuire. Je jetai rapidement un coup d’œil à Okita qui l'avait lui aussi aperçu

Mon enfance fut brisée,
Ma jeunesse volée,
Ma liberté bafouée;
A mon tour de voler votre liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
.
.

MessageSujet: Re: [En pause] le meilleur morceau n'est pas forcément celui qu'on croît. [privé:Miki, Alyce, Okita, Meiko]   Ven 31 Oct - 0:03

Cette "humanoïde" était en faite une louve qui regarder sagement la viande grillée en attendant qu'elle soit cuite à point. Quand la louve senti l'odeur, elle ne put s'empêcher de bondir sur la viande, de l'attraper avec ses crocs et de s'enfuir. Alyce était étonné par ce qu'elle venait de voir.

Alyce : -Mais !!! C'est mon repas !!! Revient !!!
Okita : -Désolé mais la ton repas tu ne pourras plus le récupérer
Alyce : -Mais si !! Allez vient on va la rattraper !!!
Okita : -Impossible, cette petite louve cours beaucoup trop vite. Maintenant je vais devoirs la rattraper et elle va squatter chez moi, super. Toi et maintenant elle.
Alyce : -Comment sa, tu l'à connais ?
Okita : -Oui, même très bien, allait on va la chercher.

Alyce était intrigué et impatiente de rencontrer cette louve. Okita et Alyce s’empressèrent de la rejoindre, elle qui était cachée entre quelque buisson, à déchiqueté sa viande. Okita fit signe à Alyce de se baisser, il sortit une pomme de son sac et la posa devant lui. Il sourit légèrement. La louve arrêta de manger la bête déchiqueté, se leva et avança doucement vers la pomme. Elle se transforma petit à petit en une jeune fille. Elle avança vers Okita.

???? : -C'est pas bien de m'amadouée avec se genre de chose tu le sais.
Okita : -Sa me rappelle des souvenirs ces tout.
???? : -Pas faut

La louve pris alors la pomme et commença à la manger. Puis elle s'arrêta et vit que la jeune dragonne la fixée droit dans les yeux.

??? : -Désolé d'avoir pris ton repas mais sa fesait plusieurs jours que je n'avais pas manger et je ne savait pas que tu étais avec Okita, si seulement il m'avait donné les pommes avant, alors je n'aurais pas pris ton repas
Okita (sourit) : -Désolé 
Alyce : -Et comment tu t'appelle ??
??? : Moi c'est Meiko, enchantée Et toi ?
Alyce : -Moi ... c'est ... c'est Alyce ...

Bouille d'ange au coeur endiablé 
Je vous rendrai fou à en tomber
Et après y avoir gouté, vous en redemanderai,
Alors, attention à ne pas vous faire croquer.

Okita
.
.

MessageSujet: Re: [En pause] le meilleur morceau n'est pas forcément celui qu'on croît. [privé:Miki, Alyce, Okita, Meiko]   Ven 31 Oct - 17:32

Okita soupirait, il pensait passer des moments dans le calme et la tranquillité après avoir récupéré Alyce mais c'était tout le contraire. Même ses enfants étaient moins pénibles à garder. La petite Dragonne furetait partout et partait toujours sans le prévenir, le rendant mort d'inquiétude. Heureusement pour lui sa femme qui était bien plus rapide que lui, arrivait à la surveiller et ne la perdait jamais de vu.
Alors qu'il aidait à la préparation du repas de midi, Anju était arrivé, complétement paniquée, lui disant qu'Alyce avait disparu. Il abandonna sa tâche et soupira avant de sonder les environs. Il la repéra près de la forêt et eut tout juste le temps de la rattraper. Désormais il l'accompagnait partout et voilà qu'il était avec Meiko...

Okita : -Pourquoi tu ne viens jamais directement me voir pour avoir à manger ?
Meiko : -Et bien je...
Okita : -Tu sais où j'habite et j'ai de quoi nourrir des dizaines de personnes pour plusieurs jours..
Meiko : -Et bien enfaite je....
Okita : -Tu ?
Meiko : -Je me perds à chaque fois....
Okita (soupirant) : -Tu me désespères....

Alors qu'il parlait avec Meiko, la petite Alyce s'était caché derrière Okita, regardant de loin la louve. Il lui expliqua alors comment il avait trouvé cette petite Dragonne et comment il s'en occupait avec sa femme maintenant. Il passa une main dans les cheveux de sa protégée pour la rassurer.

Okita : -C'est devenu en quelque sorte ma fille adoptive jusqu'à ce qu'elle puisse voler de ses propres ailes...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Miki
A
A

MessageSujet: Re: [En pause] le meilleur morceau n'est pas forcément celui qu'on croît. [privé:Miki, Alyce, Okita, Meiko]   Dim 2 Nov - 22:18

Miki: Vos rapports sont plus intimes que ce que je pensais...
Okita, Alyce, Meiko *piquants une crise cardiaque*: WHOUAH!! 

Sans que personne ne l'ait remarqué, Miki était apparue derrière un buisson tout près d'eux. Les dragons et la louve sentaient encore leur coeur battre à tout allure tellement l'effet de surprise que la petite elfe noire avait donné était grand. 
Furieux d'avoir était surpris de la sorte jusqu'à le mettre en ridicule, Okita se leva et hurla sur Miki qui affichait des yeux neutres. 

Okita: Non mais t'es tarée d'apparaître comme ça où quoi?!! T'as le même mérite que ta soeur ma parole! Tu ne peux pas JUSTE te montrer comme une personne normale?! 
Miki: Je vois que vous avez de la bouffe, vous auriez pas un petit gâteau à la fraise par hasard? 
Okita *soupirant*: Et tu ne m'écoute même pas en plus...
Meiko et Alyce: Bonjour Miki...

Après que la fillette et le dragon ait fini une de leur énième disputes ceux-ci revinrent à l'état qu'ils étaient tendis que Meiko mangeait avec appétit la viande qu'elle avait prise. A côté d'elle, Alyce faisait de même tendis que Miki boulotait son gâteau à la fraise comme un écureuil. 

Meiko: Pourquoi est-ce que tu es venue ici? 
Miki *faisant un clin d'oeil*: Je ne suis jamais loin de chez Okinou tu sais... 
Alyce *surprise*: Pourtant le palais de Gabriel est assez éloigné du nôtre! Comment peut-tu dire ça? 
Miki: Ne sous-estime pas la magie des apôtres de Gabriel!
Okita: Ta sois-disant magie des apôtres m'as coûté des outrages à l'intimité...

Ainsi les quatre compères continuèrent à manger plus où moins tranquillement avec le caractère bien trempé de la petite elfe noire qui venait de s'incruster parmi eux.

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Meiko
.
.

MessageSujet: Re: [En pause] le meilleur morceau n'est pas forcément celui qu'on croît. [privé:Miki, Alyce, Okita, Meiko]   Mer 5 Nov - 15:03

La nuit était tombé, tout le monde était endormi. Ou presque... Meiko n'arrivait pas à trouver le sommeil et apparemment, ALyce non plus. Meiko avait grimper dans un arbre pour réfléchir un peu. Alyce grimpa la rejoindre.

Alyce : -Sa ne va pas ??
Meiko : -Non sa va t'en fait pas. Je n'arrive pas trop a dormir c'est tout. Et toi ?
Alyce : -Moi aussi .... qu'est-ce que tu fait à regarder les étoiles ??
MEiko : -J’essaye de les comprendre, de savoir pourquoi brille-t-elle toujours autant malgré les pleures et les cries de souffrance qu'il y a en bas..
Alyce : -C'est sûr, c'est pas très compréhensible. 

toutes les deux regardèrent le ciel inonder d'étoiles. Elle brillait de mille feux, on les voyaient très bien de la où elles étaient perché. Alyce regardait Meiko qui elle regardait le ciel avec attention, comme si elle essayer de trouver quelque chose, une réponce. Mais Alyce ne la dérangea pas. Elle fit de même en regardant alors à son tour le ciel remplit d'étoile pensant toujours à se fameux "lendemain". Ce mot pouvait dire beaucoup trop de chose comme pas assez ... Les deux jeunes filles étaient concentrait à essayer de déchiffré les étoiles. Puis elle ont entendu quelqu'un qui se réveiller ...

Alyce
.
.

MessageSujet: Re: [En pause] le meilleur morceau n'est pas forcément celui qu'on croît. [privé:Miki, Alyce, Okita, Meiko]   Jeu 6 Nov - 0:16

Okita : -C'est devenu en quelque sorte ma fille adoptive jusqu'à ce qu'elle puisse voler de ses propres ailes...

Je n'avais sus comment réagir devant les propos d'Okita, d'un côté j'étais heureuse qu'il disait haut et fort que j'étais ça...ça quoi? Je retirai la main d'Okita du dessus de ma tête, mettant ainsi fin au contact physique qui me dérangeait un peu. Le regardant dans les yeux, je lui demandai:

<< Okita...c'est quoi une fille adoptive?

-Vos rapports sont plus intimes que ce que je pensais... >>

Je penchais ma tête vers la gauche après m'être tourné vers la voix, un grand sourire s'afficha sur mon visage tandis que le contraire se produisait sur celui de mon protecteur, je laissais ce dernier se défouler sur Miki avant d'aller tranquillement vers elle et de lui demander si elle connaissait Meiko et si elle pouvait me dire à quelle race elle appartenait; en effet j'étais intriguée par elle.

Plus tard, alors que je lorgnais sur ce qui aurait dût être mon repas, je vis passer un lapin, je le suivis du regard me rappelant la savoureuse et juteuse viande que j'avais mangé il y a quelques jours, mon premier vrai repas. Je dégluti et ma queue décrivis un aller retour, manquant de couper le bras de Miki à mon côté à chaque passage près de celui-ci. Je n'avais pas osé toucher au reste de ce que m'avais sournoisement volé la louve...mais j'avais faim.

<< Miiiiiikiiiiiiii.... >>

Je lui lançai un appel où l'on pouvait sentir espièglerie et envie; le regard que je lui lançais était lui, était fait pour l'attendrir afin qu'elle me donne, je l'espère, son accord.

<< Tu veux bien me laisser boire un tout petit peu de ton sang s'il te plaît? >>

Je fis en sorte que mon visage prenne l'expression la plus innocente et la plus attendrissante possible.
Elle accepta et je lui prit délicatement le bras, repoussant légèrement sa manche tout en délicatesse, m'approchant sensiblement d'elle, je plongeait un envoûtant regard au plus profond de ses yeux, elle fixa longuement mon regard, oubliant presque l'objet de cette manœuvre. Puis, sans qu'elle ne s'en rende compte, ma queue lui incisa très légèrement la peau de façon nette afin qu'il ne reste pas de cicatrices. J'adressai un sourire à ma donatrice avant de lécher le sang sur ma queue et de faire s'élever le sang qui sortit doucement de la petite coupure à son bras afin de le boire, après en avoir eu assez, je fit stopper l’hémorragie en empêchant le sang de sortir plus, j'en avait un peu, mais cela suffisait à apaiser ma faim.

<< Merci Miki, je t'embrasserai bien en remerciement mais je risquerai de te mettre du rouge sur la joue >>Dis-je, un semblant d'humour dans la voix.

Je me tournais vers Meiko et lui adressai un sourire.

<< J'espère qu'on sera amies! >> déclarais-je.

Plus tard, après que la nuit sois tombée, je ne put trouver la sommeil pour une raison très simple, je ne pensais pas que nous allions passer...ou plutôt que j'allais passer la nuit en extérieur et je n'avais pas prise ma chaîne; et sans ce contact métallique et la sensation qu'il apportait, je ne pouvait dormir. Je vis Meiko au dessus d'un arbre et décidai de la rejoindre, nous discutâmes peu, concentrés sur les étoiles, puis; je me rendis compte qu'Okita, qui ne dormais pas vraiment, avait décidé d'arrêter de faire semblant et qu'il s'approchait de nous. Je lui laçai un regard amusé alors qu'il ne pouvait tout à fait nous rejoindre car la branche n'était pas assez solide pour trois, puis, dans un geste d'une grande clémence, je le rejoignis au sol.

<< Tu t'inquiétais pour moi? C'est mignon! >> Lançais-je un sourire sincère aux lèvres.

Mon enfance fut brisée,
Ma jeunesse volée,
Ma liberté bafouée;
Okita
.
.

MessageSujet: Re: [En pause] le meilleur morceau n'est pas forcément celui qu'on croît. [privé:Miki, Alyce, Okita, Meiko]   Jeu 6 Nov - 18:42

Alyce : -Tu t'inquiétais pour moi ? C'est mignon !

Okita soupira, la journée venait de se terminer et pourtant il ne l'avait pas vu passer. Il avait surveillé Alyce dans les moindres faits et gestes et ça l'avait épuisé. Il pensait qu'une fois la nuit tombé, elle dormirait mais il n'en était rien... Il s'était donc fondu dans les ombres et l'observait de nouveau. Quand il vit qu'elle regardait les étoiles avec Meiko, il cessa de se cacher et se montra.

Okita : -Évidemment que je m'inquiète pour toi petite sotte.
Alyce : -Mais j'arrivais pas à dormir...
Okita : -Tu cherchais ça ?

Il tendit la main et des chaines métalliques apparurent au creux de sa main. Les yeux d'Alyce s'agrandirent d'un coup et sauta sur la chaine avant de la serrer contre elle. Okita s’accroupit pour se mettre à son niveau.

Okita : -Tu sais Alyce... Il faudra bien qu'un jour tu arrêtes de dormir avec ça... Tu n'es plus une esclave
Alyce : -Mais... je...
Okita : -Allez ce n'est pas grave, va dormir maintenant. J'ai deux surprises pour toi demain.
Alyce (curieuse) : -Qu'est-ce que c'est ???
Okita : -Ça ne serra plus une surprise si je te le dis.

Il se releva en ébouriffant les cheveux de la jeune Dragonne se qui l'énerva passablement. Il tourna les talons pour retourner au château en laissant pour consigne à Meiko de surveiller Alyce. Sur le chemin du retour il croisa la petite apôtre qui souriait narquoisement en croisant les bras.

Miki : -Ta fille adoptive ? Que c'est mignoooooooon
Okita : -Raaa la ferme, tu comptes encore rester dormir cette nuit ?
Miki : -Et pourquoi pas !
Okita : -Fais comme bon te semble...
Miki : -Qu'est-ce que tu veux lui montrer demain ?
Okita : -Aaron et Calypso vont revenir, je vais les présenter. Et pour la deuxième... c'est un secret !
Miki : -Pfff
Okita : -Je monte me coucher

Il passa à côté de la petite Elfe qui boudait de ne pas savoir qu'est-ce qu'il voulait montrer à Alyce. Était elle un peu jalouse ? Il ne savait pas... Il monta dans sa chambre et comme à chaque tombé de nuit il était seul, sa femme était parti... Il s'allongea en soupirant, le sommeil lui tomba dessus sans prévenir. Il dormi en ronflant bruyamment sans même s'être déshabillé..

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Miki
A
A

MessageSujet: Re: [En pause] le meilleur morceau n'est pas forcément celui qu'on croît. [privé:Miki, Alyce, Okita, Meiko]   Mer 12 Nov - 15:57

Miki baîlla bruyamment en tournait la tête de gauche à droite à la recherche d'une chambre qu'elle pourrait squatter pour la nuit. Elle pensa dormir dans la salle spéciale qu'Okita avait construit pour elle et Niki et décida de se mettre en marche au rez-de-chaussé pour accéder à sa pièce rose bonbon. 
En trottinant entre les colonnes des bâtiments, elle vit Meiko et Alyce dans un arbre en train de regarder les étoiles, paisiblement. La petite elfe noire fit la moue et grogna entre ses dents: "Pfff...Et elles m'invitent même pas?!"
Discrètement, elle s'approcha de l'arbre et en sortis d'un seul coup avec un visage mécontent tendis que des feuilles du buisson étaient toujours dans ses mèches blondes. 

Miki: Non mais c'est quoi ça? On joue toutes les deux sans moi? En tant qu'apôtre, vous aurez un châtimeeeent!! 
Meiko et Alyce *neutres*: T'as une crédibilité pourrie. 
Miki *déçue*: Oh...

La fillette grimpa à son tour et s'installa entre la jeune dragonne et la petite louve grise. C'était à présent trois fillettes de quatorze ans toutes différentes qui regardaient les cieux avec des yeux admiratifs et captivés. Cependant, étant hyperactive la blondinette se lassa vite de cette activité et bouda. 

Meiko: Qu'est-ce qu'il y a? 
Miki: M'ennuie.
Alyce *parlant pour elle même*: J'ai encore faim...
Miki: T'en a pas eu assez avec tout le sang que je t'ai donné?! 
Alyce: Non...D'ailleurs c'était bon! Tu m'en redonne? 
Miki: NAN! 
Meiko: Moi aussi je peux? 
Miki: C'EST VALABLE POUR TOI AUSSI!! 

Les trois gamines se chamaillaient joyeusement, cette petite dispute était vite partie en chatouilles, manquant de toutes tomber de l'arbre. Finalement toutes les trois tombèrent de sommeil et bullaient entre les feuilles des branches. Si Okita les trouveraient là le lendemain matin il serait bien surpris...

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Meiko
.
.

MessageSujet: Re: [En pause] le meilleur morceau n'est pas forcément celui qu'on croît. [privé:Miki, Alyce, Okita, Meiko]   Lun 17 Nov - 18:22

Si seulement Okita les avaient vu comme sa, on aurait dit trois adolescentes, tout ce qu'il y a de plus normale alors que nous avons une pupille de l'empereur du mal, un jeune dragonne qui ne pense qu'à manger et une louve qui na pas le sens de l'orientation. Elle était belle l'équipe, en tout cas, elles s'amusaient beaucoup toutes les trois, jusqu'à ce qu'elles tombent de fatigue. Elles partirent alors se coucher tranquillement. Elles étaient pratiquement devenu inséparable. La nuit fut douce et paisible, Okita était content de ne pas avoir à rabâcher à Miki d'aller se coucher, non rien de tout cela, tout était calme et serein. Il en profita alors pour faire le vide dans sa tête et profiter de se moment de paix avec que cela ne dégénère. Okita ne pensais pas forcément à quelque chose ne particulier et comme il n'avait rien à faire, il décida d'aller chercher quelque ouvrage à lire dans la bibliothèque. Il commença à se plonger dans un livre quand il entendu du bruit qui venait de derrière la porte. Il ferma son livre et avança jusqu’à elle et vit une petit ombre traversé le couloir qui était éclairé par les rayons de la lune. C'était Alyce qui s'était réveillai et qui partait en direction de la cuisine, à croire qu'elle n'avait pas suffisamment manger. Okita la suivit et alla directement la voir.

Okita : -Tu devrais avoir bien manger depuis ce matin non ?
ALyce : -Je sais mais pas assez faut croire.
Okita : -Pffffff .. tu es désespérante. 
Alyce : -Désolé ...
Okita (lui caressant la tête) : -Allez dit moi, qu'est-ce que tu veux manger ??
Alyce : -Quelque chose que je n'ai encore jamais goûter.
Okita : -Comme ???
Alyce : -Bha je sais pas ...
Okita ( riant doucement ) : -Attend on va bien trouvé quelque chose.

Il se mit alors à chercher quelque chose que Alyce n'avait pas encore goûter, puis il vit un panier de fruit poser sur la table, il chercha deux minutes et revint avec un des fruits dans les mains, il les tendis à Alyce.

Alyce : -Qu'est-ce que c'est ??
Okita : -Se sont des baies, goûte et tu verras que c'est bon.

Alyce prit les baies et en avala une puis en repris une autre, et encore une, et encore une jusqu'à ce qu'il n'en reste aucune.

Okita : -Bha dic donc tu avait vraiment faim
Alyce : -Merci Okita.
Okita : -Bon maintenant tu vas te coucher, il est tard.
Alyce : -D'accord.

Okita caressa les cheveux d'Alyce avant qu'elle ne parte se recoucher. Quand à lui, Okita n'avait plus la force de continuer à lire et s'en alla se coucher lui aussi ....

Alyce
.
.

MessageSujet: Re: [En pause] le meilleur morceau n'est pas forcément celui qu'on croît. [privé:Miki, Alyce, Okita, Meiko]   Ven 28 Nov - 13:46

La porte claqua derrière moi et devant moi se trouvai Okita, il se retourna tranquillement et pris un air interrogatif en voyant mon visage ou apparaissait un mélange de colère, détermination et frustration. Je pris la parole avant qu'il ne le fasse.

<< J'ai à te parler Okita, il faut vraiment que je le fasse sinon je vais finir par essayer de te tuer sans le vouloir. >>

Il paru encore plus surpris, ce qui se comprenait tout à fait étant donné la teneur de mes propos.

<< Je déteste...ou plutôt j'ai le réflexe de blesser voir tuer quand quelqu'un entre en contact avec moi, c'est un réflexe, je ne peux changer cela alors s'il te plaît arrête de caresser mes cheveux ça me...me rendre nerveuse. Et aussi s'il te plaît, ne redit plus jamais que je suis ou ais été un esclave, je n'en suis pas une et ne l'ai jamais été!!! >>

Il sembla vouloir intervenir mais je ne lui laissai pas le temps de prendre la parole

<< La seule et unique chose qui ne m'as jamais réellement blessé avant que tu ne m'aide à me libérer, ou plutôt ce qui les empêchaient de me blesser était les chaînes que je portaient...c'est quelque chose dont je ne pourrais surement pas me libérer avant longtemps...cette impression de suretée que je n'ais que lorsque je les ais avec moi... >>

Je pris une profonde inspiration avant de poursuivre, le visage beaucoup plus calme, une lueur apaisée dans le regard.

<< Cependant, je tenterai de faire des efforts parce que...parce que... >>

Okita pouvait sans aucun doute me voir rougir à vue d’œil.

<< Ça ne me déplaît pas totalement quand tu es comme ça avec moi... >>

Voila je l'avais dit, je me retournai précipitamment et ouvrait la porte afin de partir loin de là, ne voulant pas savoir quelle serait la réaction immédiate d'Okita...seulement, Miki et Meiko étaient derrière, de grands sourires aux lèvres, me barrant la route.

<< Et vous avez tout entendu je suppose... >> Murmurais-je pour moi même.

Mon enfance fut brisée,
Ma jeunesse volée,
Ma liberté bafouée;
Meiko
.
.

MessageSujet: Re: [En pause] le meilleur morceau n'est pas forcément celui qu'on croît. [privé:Miki, Alyce, Okita, Meiko]   Dim 7 Déc - 12:39

Meiko et Miki se regardèrent et firent un signent de la tête pour faire comprendre à Alyce qu'elles n'avaient rien entendu, mais avec un petit sourire en coin s'était plutôt difficile à croire. Breff, Meiko et Miki étaient venues voir Alyce pour lui proposer quelque chose qui lui plairais sans doute, elles avaient préparé une petit surprise...

Miki (souriante) :- Alyce, tu viens avec nous, on voudrais aller faire une balade avec Meiko ??
Meiko : -Tu devrais venir, se serait amusant si on étaient toutes les trois ?
Alyce :- Oui je veux bien mais pas tout de suite, je n'ai pas envie...
Miki (contrarié) : -Bha ... heu ..... Faut que tu viennes maintenant sinon....
Alyce : -Sinon ??....
Meiko : -Sinon il commencera à faire froid et faire une ballade dans le froid ce n'est pas très agréable, en plus mon pelage ne le supporterai pas. Alors tu vienx avec nous ??
Alyce :-Je veut bien mais d’abord je vais me préparer et faire ce que j'ai à faire..
Miki : -D'accord pas de soucis, on t'attend .

Sur ceux, elle partit sans rien dire, ni se retourner. Okita s'avança vers Miki et Meiko pour savoir ce qu'elle préparait comme coup, quand tout été organisé pas Miki et Meiko, il avait des raisons de s'inquiète..

Okita : -Bon, à moi vous pouvez m'expliquer je suppose ??
Miki : -T'inquiète pas Okinou, on ne vas pas emmener Alyce à l'autre bout Black Rose.
Okita : -Oui mais dit moi je veux savoir, et tu sais que si tu ne me dit pas tout je peut devenir très très embêtant ...
Miki (hésite) : -Bha c'est que ..... MEIKO aide moi toi aussi !!!
Okita : -Meiko ???????
Meiko (sachant pas quoi faire ):- Bha de toute façon il s'est gardé un secret non ?? C'est une surprise que l'on veux faire à Alyce, tout à l'heure on à découvert un endroit pas très loin d'ici, mais pas très proche non plus et on voudrais lui montrer s'il te plait ???...
Okita : -Et c'est quoi comme endroit ???
Miki : -A la non tu ne saura que si tu viens avec nous! Pas question de te le dire avant puisque c'est une surprise! 
Okita (soupire) : -Bon très bien, je vous accompagne, je vais chercher quelque vivre.. Attendez moi là.

Okita partit à son tour... Meiko et Miki se sentirent soulagé.

Miki :- Bon tu es sûr que tout est près là-bas ??
Meiko : -Oui j'ai fini de tout installé, sa va être grandiose !!
Miki : -Oui j'ai hâte moi aussi!

Puis Alyce revint avec Okita et tous se dirigèrent vers la porte de sortie et commencèrent leurs sois disant "balade" ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] le meilleur morceau n'est pas forcément celui qu'on croît. [privé:Miki, Alyce, Okita, Meiko]   

[En pause] le meilleur morceau n'est pas forcément celui qu'on croît. [privé:Miki, Alyce, Okita, Meiko]
Page 1 sur 1