AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un assassina presque parfait-En cours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mar 5 Juin - 6:18

Suraya: sa me va parfaitement mais en se qui concerne de la tuer on pourrait essayer de l a capturer d'abord puis demander son avis à sa fille se serais pas sympa que l'on tue sa mère alors qu'elle c'est occuper de toi non?

Shala n'avais pas du tout penser à sa , c'est sur que mina à été gentille avec elle mais capturer la mère serais pas une mince à faire
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Sam 9 Juin - 15:21

Elle écouta activement Suraya et décida de faire les choses comme elle avait dit mais Shala voulue s'habiller avant de sortir. Avant d'aller s'habiller, elle se tourna vers Suraya:

- Ce soir c'est la fête du printemps, sa te dit de venir en même temps nous enquêterons. Il faut mètre un kimono ma chère.

Shala fit un clin d'oeil puis elle alla mettre son kimono. Une fois qu'elle l'enfila, la jeune femme descendit de escalier. Elle avait mis son beau kimono rouge, avec des petites fleurs et ses cheveux en chignon. Pour l’occasion elle avait aussi ajouter une petite touche de maquillage qui lui allait à merveille. Elle avait aussi des petite sandale traditionnelle en bois et un petit sac.

Shala sourit à Suraya pour l’inciter à faire pareille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Sam 9 Juin - 17:00

Suraya compris que Shala voulais quelle fasse de meme.Suraya soupiras et dit: d'accord d'accord,je le ferait si t'insiste mais cette histoire et prioritaire a cela c'est bien d'accord?

Shala sourit en acquiessant elle paraissait contente.

Suraya partis se changer et revint habiller d'un kimono blanc avec de magnifique fleurs de ceriser.Ces cheveux était remonter et attacher grace à différent accesoir magnifique de plus elle était chausser de Geta.Celle-ci fesait prendre bien 10 centimètre à Suraya.Elle c'était légèremen maquillée qui lui donnais un air moins sévère cas son habitude.

Shala avais l'ai émerveillée.

Suraya s'enquit de dire:Pas de commentaire s'il te plais d'accord

Elle soupiras de nouveau et ironisa: si on a besoin de se battre,habillées comme sa sa va ètres sympa.J'adore me battree en kimono.

Elle sourit et fit signe à Shala de sortir.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Sam 9 Juin - 21:35

Shala sortie la première, elle regardait avec émerveillement la fête qui ce déroulait sous ses yeux feu. Les villageois marchaient près des stand éclairer par des lanterne. Le décor était magnifique. Les petites filles, les femmes et les hommes étaient tous vêtu d'un kimono. Tous le monde étaient joyeux.

Mais Shala eut un moment de frayeur, elle se rendit compte que ses pauvres gens était en danger, la gérente se promener parmi eux, elle pouvait les tuer à tous instant. C' est alors qu'elle se tourna vers sa camarade:

- Il faut se dépêcher ! de retrouver cette ignoble femme ! sinon des gens vont mourir à cause de notre incompétence.

L'air inquiet Shala se mit en route et elle regardait de droite à gauche ou se trouver l'assassin. Puis dans un moment d'agitation un jeune homme au yeux brun, les cheveux long comme le charbon habillait en kimono noir attrapa la main de Suraya et Shala. Suraya surprise allait sortir son Katana mais Shala posa immédiatement sa main sur la sienne pour lui faire comprendre que se n'était pas la penne. Avec un grand sourire Shala regardait ce jeune homme à la peau blanche:

- Bonjours Ita, comment vas-tu ? tu peux lâchait nos belle mimine ?

- Elles sont si douce et magnifique que je me suis permise de les toucher..

Shala se pencha vers Suraya et elle lui expliqua que c'était le pire des coureurs de jupon.

Il baisa les deux mains des deux jeunes femmes avec délicatesse. Suraya était impressionnait par le charisme d' Ita, on pouvais apercevoir que ses deux petites pommettes étaient rouge.

- Bon, on doit y aller ! désoler Ita on papotera plus tard compris.

- Dommage, j'aurais aimé sortir avec toi Shala comme au bon vieux temps, tu t'en souvient ma belle princesse ?

Shala le regardait, elle était gêner, elle passa du blanc au rouge puis d'un geste plus rapide que l'éclair elle lui affligea une gifle monumentale.

- Voila ! sa t'apprendra à me briser le coeur espèce de @@@***

Furieuse elle attrapa la main de Suraya et continua la recherche de la gérante en regardant de droite à gauche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Dim 10 Juin - 15:09

Suraya encore un peu génée regarda Shala et rigolas en disant :et bein ta du succès!

Shala fit mine de rien entendre mais Suraya savais quelle était génée se qui la fesait très rigoler.

soudain Suraya vit la vieille dame,elle rentrais dans une ruelle.Avant meme que Shala le remarquas et ne réagisse, Suraya se séparas de Shala et fonças sur la vieille tout en sortant son katana.La vieille dame vit Suraya arriver sur elle.Elle sortis un petit couteau mais Suraya était déja la ,elle fit sauter le couteau des mains de la gérante et la placat au sol.Son katana luisant lui blocais le cout,elle ne pouvais plus bouger.Shala arrivas derrière choutas dans le couteau qui était tout pret et s'assuras de couvrir les arrières de sa coequipière.Les gens autour hurlais et se sauvais,c'était une véritable émeute.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mar 12 Juin - 13:09

Shala fut surprise par la rapidité de Suraya. Elle éloigna avec un coup de pied le couteau de la suspecte. Pendant que Suraya tournait le dos à Shala, la jeune femme au yeux de braise sortie de sa main dans un halo de lumière son immense épée, une fois éxtré, elle a posa à terre toujours la main sur le pommeau en cas de problème.

Mais Suraya sentit que la gérante commençait à bouger. Celle-ci ce transforma en un géant rat dégoût, ses vêtements se déchirèrent sous la pression des muscles et des poils. Suraya s'éloigna le plus rapidement possible sur le côté, prête à attaquer en cas d'hostilité avec ses deux katanas.

Shala vit l'immense rat, un frisson lui parcourut dans tous le dos. Elle attendit que le rat dédaigne l'attaquer.

Le rat fonça sur Suraya, Suraya esquiva de plus belle, elle lui asséna un grand coup dans la gueule. Les deux jeunes femmes fut surprises que le rat n'ait rien.

C'est alors que Shala eut une idée. Shala déchira les deux côté de son kimono sur le côté de ses jambes afin qu'elle est une plus grande mobilité. Elle attrapa son épée puis l'enfonça dans le sol. Elle prit appuis dessus et elle s'élança dans la gueule du monstre, Shala fut engloutit par l'affreux rat.

Suraya s'élança pour le tranché mais rien y faisait le gros était trop robuste. Dans un moment de panique, le rat se comportait étrangement, il tortillait de droite à gauche en se tenant le ventre. De sa bouche on pouvait apercevoir de la fumée noire rougeâtre. Suraya se décala le plus vite possible car le rat géant tomber de tous son long.

Suraya inquiet s’approcha du rat et appela Shala:

- Shala ? Shala

Elle entendit des murmures a travers le rat et elle vit une porte se dessiner dans le ventre du monstre à l'aide d'un couteaux. La jeune femme sortie indemne.

- Coucou

Shala fit un grand sourire à Suraya. Elle était toute décoiffé et son kimono était carbonisé, il lui restait des lambeaux de kimono qui cachait sa poitrine et son bassin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mar 12 Juin - 14:31

Suraya était rassurer.Elle tapas derrière la tète de Shala et lui dit: -t'est vraiment imprudente comme nana!Si sa aurais pas marcher tu te serais fait bouffer tout cru!

Shala lui sourit et s'excusa.Suraya attrapas un long morceau de tissu et le lanças à Shala pour quelle se couvre.

Suraya s'approchas alors du gros rat,il respirais à peine.Suraya restait prudente, on sait jamais.

Elle lui dit: Avant de mourir dit nous pour qui tu travaille et pourquoi avoir tuer tout ces gens.

Le rat était entrain de reprendre forme humaine, alors que du sang sortais de sa bouche,elle esquissat un sourire et répondit : C'est pour elle,elle s'ennuiait tellement....j'ai voulut la divertir.Ma maitresse aime s'amuser et j'aime la satisfaire....

Suraya criat alors : mais qui est ta maitresse et cas tu fait de cette femme dont tu a pris la place?!

Suraya était dans une colère noir,s'amuser!Comment peut-on s'amuser en tuant!C'est un acte abominable!

Le monstre sourit de plus belle,un flot de sang jaille de sa bouche avant de répondre: -Ah ah ah!Cette femme tu dit?elle est morte depuis bien longtemps!Mes chers amis les rats l'on manger vivant si vous l'auriez vue hurler de douleur!c'était un spectacle magnifique!

Suraya était vraiment énerver,des éclaires rouge l'entourais,elle serais ses katanas de toutes ces forces!

Suraya: FERME LA! Et dit moi plutot qui est ta maitresse!

Le monstre rit de plus belle.Et soudain il se tut et quelque seconde apres déclaras:-vous le sorez bien assez tôt mais à se moment la se seras trop tard, vous serez sur le point de mourir!

Suraya exedée, elle prit ses katanas et à la façon d'une paire de ciseau, elle lui tranchas la tète.

C'est à se moment la quelle se rendit compte que Mina était la et avais tout entendut.La jeune femme était en pleure et hurlais de tristesse.

Suraya comprenais cette douleurs que de perdre un êtres cher et ne voulant pas quelle souffre plus,elle se déplaças rapidement derrière la jeune fille et l'assomas d'un coup derrière la nuque.La jeune femme perdit connaissance et Suraya la rattrapas avant quelle ne tombe.

Suraya demanda alors à Shala: Occupe-toi d'elle s'il te plais et ensuite repose toi ,on part dans quelque heure.

Shala aquiessa silencieusement et Suraya s'eclipsa.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mar 12 Juin - 15:26

Shala marcha jusqu'a l'hôtel, elle avait de la compassion pour mina qui se trouvait sur son dos. Même sur son dos, assommer elle pleurait toujours. Une fois arrivait à l'hôtel Shala déposa la jeune fille sur un grand lit à l'étage, elle dormait paisiblement.

Shala alla dans sa chambre est prépara les bagages, elle se demandait ou était Suraya, surement partie marcher un coup pour oublier ce qui c'était passer. Une fois que Shala eut finie les bagages, la jeune femme se retourna et elle vit avec tristesse les yeux cristal de Mina immaculé de l'armes.

Shala voulut la consolé mais la jeune fille repoussa violemment la main de Shala:

- Vous avez tué ma mère ! (en pleur )

- Voyons Mina ce n'était pas ta mère Mina, elle a été ......

Mina pleurait à chaude l'arme et elle se recroquevilla sur elle-même sur le sol.

- Mina je ne sait pas à quel point tu as mal mais je sais une chose, garde la tête haute ! mina !

Mina regardait Shala au dessus d'elle. Les yeux de la jeune femme étaient plein de compassion. Mina se leva et elle regarda Shala puis d'un geste amicale, elle serra fort Shala:

- Vous me promettez que vous trouverez l'assassin de ma mère ?

- Oui..

Elle lui caressa les cheveux puis elle la regarda:

- Nous devons y aller Mina..

Shala pris les bagages et descendit pour attendre Suraya. Mina alla dans la cuisine pour rester seul quand à l'elfe, elle resta sur le rebord de la porte et sans faire exprès elle renversa le sac de Suraya. Une poche de sang ce trouva sur le so affraid l. Shala eut un moment de frisson. Elle préféra la remettre dans la glacière et de ne pas poser de question.

Shala se demanda comment c'était possible qu'un vampire pouvait sortir le jour ? après une longue réflexion elle ne put trouvé la réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mar 12 Juin - 20:39

Pendant se temps la Suraya était partie se poser pret de la rivière,elle restas assise ,les genou contre elle.Des larmes coulais le long de ces joues.Elle ne pouvais comprendre une telle cruauté.De plus la tristesse de l'elfe lui rappelais de mauvais souvenir.

Suraya réussi petit à petit à se calmer mais elle n'oublirais pas cette nuit la et vengeras cette femme et sa fille.

Soudain, elle se rendit compte que le soleil était sur le point de se lever.

Elle essuyas ces larmes et se dirigas sur le lieu de rendez-vous.

Elle arrivas devant se semblant de bateau, il avait une meilleurs allure que la veille mais il ressemblais toujours à un pauvre petit bateau de pêche.Sa suffisait à Suraya.Le vieille homme était la, quand il la vit, il fut secouer de frisson.Suraya la remarquer mais ignoras complètement, elle n'avais pas la tète à sa.

Arriver à sa hauteur, le vieille homme se mis au garde à vous et dit: -Bonjours cher demoiselle, toute les modifications que vous avez demandez on été effectuez et les vivres que vous avez acheter son stocker dans la cale!

Suraya ne réagit pas.

Le vieille homme étonner demander, hésitant: -Euh...vous-allez bien?

Suraya se rendit compte que le vieille homme lui avait parler et répondit :-Euh oui sa va bien et merci pour avoir tout fait se que nous vous avions demander.

Suraya sautas en haut du mât où il y avait une petite vigie.Suraya si installa en attendant sa coéquipière.

L'homme restas étonné de l'attitude de la jeune femme mais il se disait que c'était peut ètres plus sur pour lui si elle restais aussi calme.A cette pensée, il sourit.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mer 13 Juin - 2:09

Après un long moment d’attente Shala pris les bagages est dit en revoir à Mina. Elle longea le chemin puis Shala arriva enfin devant le petit bâteau. Elle vit sortir le vieux capitaine, il a salua d'une main. La jeune femme regardait de droite à gauche si sa coéquipière était de retour mais elle ne la vit pas.

Une fois la vérification, elle déposa les bagages dans la cal. Le bateau était petit et il n'y avait qu'une seul cabine pour trois, elle s’imaginait déjà d'horrible scène avec le capitaine.

La jeune femme se réveilla grâce à un petit tapotie sur son épaule, Shala se tourna et elle vit que c'était Suraya, avec soulagement elle souffla:

- Bon on peu y aller ? on a tous.....

Shala fit un grand sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mer 13 Juin - 12:16

Shala et les bagages à bord, il était temps de partir.

Suraya fit signe au capitaine pour lui signaler de partir ,le vieille homme acquiessa et commença à faire partir le bateau.

Suraya voyait bien que quelque chose tracassais la jeune femme.La voyant fixer la petite cabine Suraya, en prenant son petit sac, lui dit: -t'inquiète pas, il y auras assez de place,déja moi je dors en haut du mat, je mis sans plus à l'aise,après toi tu peux choisir ou tu veux meme si la place et restreinte sa devrais aller.Et dans le pire des cas si le veille homme commence à être entreprenant n'hésite pas à le remettre en place!

dit-elle avec le sourire.

Voyant que la jeune femme était toujours byzard et ne comprenant pas la raison, Suraya pensa que si elle avais quelque chose d'important elle viendrais lui en parler.

Suraya se retournas et arriver devant la porte, rajoutas:-si tu me cherche je suis au dessus du mat,dans le pire des cas tu m'appelle et je descendrée.A plus tard.

Fit-elle en saluant de la main.

Suraya sortit et remontas dans son petit coin de tranquillité.

Le vieille homme l'avais suivis du regard mais elle n'y pretas pas attention.Si elle réagissait au moindre petit truc, le voyage serais vraiment insupportable, pensas-elle.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mer 13 Juin - 17:08

Depuis que Shala a vu la poche de sang, elle ne put s'empêcher de ce poser des questions, peut être à cause de son inssassiable curiosité.

C'est alors qu'elle décida de parler avec sa coéquipière. Shala longea le bateau difficilement car la mer était très agité et il faisait mauvais temps.

Une fois arrivait près du mas, elle tapota le bois pour que Suraya descende. Quelque minutes plus tard la jeune femme brune descendit en rafale avec agilité.

Elle regarda Shala avec ses yeux interrogateur. L'elfe était un peu gêner et ne savait pas par quoi commencer:

- euh...voilà je sais tous, mais je n'ais pas peur au contraire, je voyage dans le monde entier pour justement rencontrer les races qui peuple Black Rose. (Elle sourie bêtement.) Bien je sais que sa me regarde pas mais tu peux me faire confiance et tous me dire.

Shala ne savait plus quoi dire alors elle décida d'aller regardait la mer agité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mer 13 Juin - 17:44

Suraya était surprise du discours de Shala, elle ne s'attandais pas à se quelle sache de quelle race elle était meme si elle se doutais bien qu'elle ne sache pas tout.

Elle soupiras un coup et se posa à coter de Shala,regardant fixement la mer agité, les bras croisés et poser sur le bord du bateau.

Et commença a lui raconter le principale, elle ne voulais pas que Shala sache toute son histoire.

Suraya: -Bon alors tu dit tout savoir, je vais te dire franchement je doute que tu sache vraiment tout mais d'abord dit moi comment tu a su et se que tu sait.

Shala lui explicas alors l'histoire de la poche de sang.

Suraya soupira de nouveau et lui dit: en faite tu ne sait rien alors, bon je vais te dire le principale d'accord, je n'aime pas parler de mon passé.Tout d'abord, c'est vrai je suis un vampire mais je n'y suis que à moitié,en faite je suis une hybride mi-vampire et mi-ange déchue.Avant que tu me demande comment,alors que j'était humaine je me suis faite attaqué par un vampire et alors que j'était entrain de devenir de plus en plus vampire, un ange déchu ma sauver et protéger en me transformant aussi en ange et voilas.Je suis donc un vampire mais avec une puissance supérieure à eux ,de plus contrairement à eux je peux me balader au soleil et j'ai garder mon humanité c'est pour sa que je ne veux pas me nourrire de sang humain.Le sang que tu as trouver et du sang animale que j'ai acheter tout simplement.Enfin voilas et suite à beaucoup d'évènement, je me retrouve à effectuer des missions et à me promener sur les différents continents.Voilas en gros.

-Mais avant que tu ne réagisse, une seule chose.N'en parle à personne je n'est pas envie que sa se sache pour diverse raison que je préfère garder pour moi.

Suraya finissas de raconter son histoire meme si pour elle c'était relativement difficile.

Shala avais écouter attentivement et calmement jusqu'au bout .
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mer 13 Juin - 18:51

Shala écouta calmement et compris l'histoire touchante de sa camarade. Elle posa amicalement sa main sur son épaule et elle fit son plus beau sourire:

- Il y a une chose positive, c'est que tu me mangeras pas.

Suraya fut surprise de la réaction de sa jeune amie. Shala regarda l'horizon puis elle déclara:

- Nous sommes bientôt arrivait à geai et je pense qu'il y a bien plus horrible que les vampires las bas, je veux venger la mère à Mina.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mer 13 Juin - 20:49

la réaction de la jeune femme la fit rigoler, personne n'a jamais réagit de cette manière.

Suite à cela elle lui dit en souriant: merci c'est gentille.Mais tu sait on n'y seras pas avant demain matin.

Puis le vieux intervenat : euh je ne veux pas vous déranger mais il y a un problème, la mer est complètement déchainer et on risque d'avoir du retard, on devrais y arriver que dans 3 jours.

Suraya réagit aussitot: ah non! c'est une mauvaise nouvelle sa! je me voit pas coincer sur se bateau pendant 3 jours!Pfff!

3 jours passèrent, le temps fut désastreux pendant 2 jours entier, l'ambiance sur le bateau était parfois très calme et parfois mouvementer et bruyant, on pouvait entendre Suraya s'engueuler avec le vieux capitaine ou des éclats de rires entre les 2 femmes.

En fin d'après-midi, il vire enfin le petit port.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Jeu 14 Juin - 9:45

Le bateau s’engouffra dans un épais nuage noire, le port était désert et il était délabré. Le silence qui régnait sur ce port donné la chair de poule. Les arbres et la végétation étaient mortes, il n'y avait plus aucune vie au alentour.

Le vieux capitaine suer à grosse goûte, il avait peur puis il se tourna vers les deux jeunes femmes qui scrutaient le port:

- Désoler mais je vous laisse descendre et je repars j'ai pas envie de laisser mon rafio ici.

Shala vexé le regarda:

- Bien mais si vous ne ramenez pas vos fesses d'ici une semaine à ce port je m'arrangerais pour vous retrouvez et vous égorgez comme un porc, me suis-je bien fais comprendre ?

Le vieillard la regarda, elle n'avait pas l'air de plaisanté.

- Ok,ok

Le capitaine débarqua les deux jeunes femmes et leurs bagages sur le port moisie. Shala eut un frisson d'horreur lui parcourir le dos, mais elle prit son courage à deux main.
Elle se tourna vers Suraya :

- Je veux pas dire mais il ne faut surtout pas dormir ici, c'est un endroit vraiment mal sain. J'ai entendue dire, qu'il y avait des tribus de cannibale dans le coin. Il faut être sur ses gardes.

Shala prit sa gigantesque épée d'acier et la posa sur son épaule, puis elle regarda de droite à gauche avec méfiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Jeu 14 Juin - 12:31

Suraya rigolais de la réflexion de sa camarade :ah ah ah!des cannibales rien que sa!Ta peur de simple cannibale et bein il t'en faut pas beaucoup!

Shala comprenait pourquoi Suraya n'avais pas peur des cannibales, face à un vampires mème de bas étage, il n'ont aucune chance,cela la rassuras un peu.

Suraya et Shala se mit a traverser se port et cette ville fantome.Il n'y avais vraiment rien tout était vide mais une odeur chatouillait le nez de Suraya.Elle reconnut tout de suite de quelle odeur il s'agissait.

Mais pour sans assurer, elle rentras dans une des petites maisons.Se qu'elle trouvas confirmais se qu'elle craignait.Derrière elle ,Shala la suivait de pret.Et avant qu'elle ne demande se que Suraya fesait, elle vit l'origine du changement brutal de direction de sa coéquipière.

Dans cette petite maison se trouvais 3 cadavres,ceux de 2 parents et leurs petites fille.ceux-ci n'avais pas été tuer depuis très longtemp.Les corps avait été lassérer et transpersser, le sang avait gicler de toute pars,une véritable boucherie.On pouvais se rendre compte que les parenst avais essayer de protéger leurs fille mais en vain.

Suraya: un véritable massacre, je suis casiment sur que toute la ville y est passer.Et se drame ne c'est pas dérouler,il y a bien longtemp.Je ne c'est pas qui à bien put faire sa mais ils s'en sont donnés à coeur joie.Restons pas là sa ne sert à rien de s'y attarder.

Suraya sortis, l'odeur de la mort et du sang lui montais à la tête et elle avais du mal à se contrôler, le vampire en elle voulait sortir mais elle ne le laisserais pas faire.c'était hors de question.Si elle perdais le controle Shala y passerais avant même qu'elle ne reprenne le contrôle.Elle avait subit de plus forte tension, elle devrait largement se contrôler mais on ne sait jamais.

Shala la suivit,l'air dégouter et triste.

Suraya décida: on quitte cette ville.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Jeu 14 Juin - 21:05

pendant ce temps Shana dans un hôtel en ruine en femme riait aux éclat puis quand elle entendit Suraya dire à Shala de partir ,Shana se tue et parla à son valet.

Shana: c'est l'heure, donne moi les horreurs !

Le valet: bien maîtresse.

Le valet sortit d'une caisse une robe a froufrou rose et blanche avec des accessoire mignon, Shana s'exprima avec dégoût par la vue de cette robe.

Shana: Quelle horreur! me dit pas que je vais devoir porter cette chose horrible!

Le valet la regarder avec pitié.

Le valet : je crains que vous n'aviez pas le choix.

Il regarder Shana avec un grand sourire , se qui énervée beaucoup Shana.

Shana se déshabilla devant son valet et il regarder Shana d'un aire pervers puis Shana cria.

Shana: dépêche-toi ou je te tue ! je n'ai pas l’habitude de me mettre nue devant quelqu'un comme toi !

Le valet profiter de la vue qu'il n'avait jamais eut la chance de voir puis Shana récita une formule magique, un nuage de fumé émergea dans la pièce puis se dispersa et laissa apparaître une petite fille. Le valet pris un aire déçus quand il vit les formes juvénile de Shana.

Le valet: je préférée quand vous aviez des formes plus généreuse.

Il soupira et Shana lui assenna d'un coup de pied mais le valet esquivât de justesse et elle trébucha sur les animaux de compagnie puis le valet regardait Shana qui était dans une position qui porter à confusion.

Le valet: oh ! mais que vois-je?

Shana: Haru!!!! je te déteste !!!!

Shana vit avec stupeur qu'elle ne pouvait pas le tapé dans les parties génitales car elle était trop petite.

Le valet: cela fait bien longtemps que vous ne m'aviez appelé ainsi.

Pour évitez les coups incessants de Shana, le valet lança la robe à froufrou rose sur le petit minois de Shana se qui la fit trébucher par terre et le valet partit avec quelque petits gloussements.
Shana se releva et lança la robe rose dur le lit décoré de tête de mort puis elle sauta sur une de ses robe noir en cuir pour respirer l'odeur de la mort et du sang sécher car la robe rose lui inspirait que le dégoût.
Après quelque heure décisif, Shana se revêtit enfin de l'affreuse robe. Le valet qui l’attendait devant sa chambre d’hôtel l'a vie arriver et éclata ,il riait à gorge d'éployer, Shana rougie d'un coup et lui demanda d'un air timide après avoir fermer la porte derrière elle.

Shana: ne le dit pas à papa sinon ma punition serait pire que d'être coincé à Sasori avec un valet pervers......

Shana s'appuya sur la porte ,le valet plaqua Shana contre la porte et lui lécha le cou puis parla à son oreille ,Shana inoffensif se transforma en sa forme femme.

Shana: lâche-moi! tu sais se qui peut-arrivé si tu me manque de respect?

Le valet: oui, je sais mais tu est trop belle quand tu as des forme généreuse et s'il te plait appelle-moi Haru comme quand ont étaient enfants.

Shana: tu sais très bien se qui peut-arrivé, mais tu le fais quand même.Tu est si arrogant. Bon aller retire-toi j'y vais.

Le valet mardit l'oreille de Shana , puis il entendit un tout petit cris s'échapper de la bouche de Shana.

Le valet: Que c'est mignon se petit cris, veut-tu que je te mord une fois de plus ton cou si blanc et sexy?

Shana: Veut-tu mourir !!?

Le valet: Alors me tuera-tu? Après toute les fois ou tu me la promis.

Shana: J'ai trop besoin de toi.Tu est le seul en qui j'ai confiance pour ranger mais robe et pour m'aider à nourrir tous mes animaux et les soigner s'il sont malades.Retire-toi Haru!

Haru se retira est partit puis Shana se transforma en petit fille puis partit rejoindre ses deux jouets.

Quand elle aperçut Shala et Suraya marcher comme deux paysanne, elle se mit à courir vers elles puis elle fit semblant de tomber pour étirer l’attention de Shala puis dans un deuxième temps l’attention de Suraya ,le plans fonctionna comme prévu.Shala se retourna puis courra vers Shana pour la relever et Shana se souvenue du moment ou Haru lui avait donner les explication pour pouvoir pleurer,elle écrabouilla un oignon entre ses main puis glissa entre ses paupière quelque goûte du jus d'oignon.

Shala arriva vers elle et la releva pour lui parler.

Dernière édition par shana le Dim 17 Juin - 17:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Dim 17 Juin - 16:37

Shala regarda la petite bouille de Shana, elle était émerveillé par la beauté de cette enfants. Shala aimait tous se qui était mignon, les froufrous, le rose.

Elle releva l'enfant avec beaucoup de délicatesse puis elle sortit de sa poche un petit mouchoir en dentelle. L'elfe essuya les petits yeux rouge de la petite fille.

Shala la recoiffa vite fait puis elle se mit à sa hauteur, accroupie, Suraya regardait la jeune enfant avec beaucoup de méfiance:

- Mais ou son t'es parents ma petite ?

La jeune fille s'engloté, elle se remis à pleurer de plus belle.
Shala fut surprise et gêner car elle pensait qu'elle avait fait pleurer. Suraya regardait toujours la petite d'un mauvais oeil.

- Sniff, sniff ...papa ma laissé...

- Ma pauvre petite mais c'est immonde de laisser une personne aussi fragile dans la nature.

Shala se retourna vers Suraya avec des yeux qui en disait long.

- On ne peut pas la laisser, imagine si le psychopathe vient pour la....tu sais quoi ?

Suraya demeurait silencieuse mais quel que chose la tracassait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Dim 17 Juin - 20:40

A la vue de ma jeune fille,Suraya avait un très mauvais pressentiment, elle avais l'air d'une fille normale mais pourtant Suraya vait l'impression qu'une auras meutrière se cachais en elle.Mais elle en n'était pas sur, ses perception était brouillé quand il s'agissait de la gamine.

Shala continuais de regarder Suraya avec ses yeux de chien battu.

Suraya lui dit: -Je vois parfaitement se que tu veux et c'est hors de question.On ne garderas pas cette gamine avec nous.Notre voyage risque d'etres de plus en plus dangereux et garder cette gamine avec nous sa veux dire devoir la protéger et sa sa va pas être possioble,on ne peux pas se battre sérieusement avec une gamine dans les pattes,donc c'est non.

Shala continuas de la regarder, toujours de la meme manière.

Suraya repris: non c'est non!

Shala avais l'air très triste du refus de sa coéquipière.Des larmes étaient sur le point de coulée le long des joues rosie pars la tristesse de l'elfes.

Suraya inspirat un bon coup et lui dit:-Bon d'accord mais le temps de trouvé un village ou on la laisseras à une famille,ok?

Suraya avait changer d'avis, une idée venais de lui traverser l'esprit.Si cette fillette restais avec elles, en plus d'êtres un guide, Suraya pourrait l'avoir à l'oeil et peut êtres comprendre d'ou venais se malaise.Se sont les véritables raisons qui ont fait changer d'avis la petite hybride.

Elle ne voulais pas non plus prévenir Shala de ces impressions pour ne pas l'inquiétée et cela rendras plus facile l'observation de la fillette si Shala reste telle qu'elle est.Suraya ne connaissait pas encore assez sa coéquipière pour connaitre sa réaction face à cela, elle ne préférais pas prendre de risque.

Shala avait l'air d'un coup très heureuse,remercias fortement Suraya et se retournas vers la petite fille.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Sam 23 Juin - 20:08

La jeune femme regarda Suraya puis elle lui fit un grand sourire et elle se retourna vers la petite fille qui la scruté de plus belle:

-Viens ma petite, on va te protéger tata Suraya et Shala sont là pour te protéger, dit moi comment tu t'appelles ?

La petite fille sécha ses larmes et fit un grand sourire béant, elle lui répondit qu'elle s'appelait Shana et qu'elle était heureuse qu'elle avait trouvé deux tata formidable.
Shala heureuse fit signe à Suraya de se mettre en route pour la ville de Ssori. Shala prit la main de la petite, joyeusement, Shana marchait joyeusement puis sans que Shala remarque la petite tourna un peu la tête vers l'arrière puis elle fit un sourire des plus sadique.

Le chemin fut long pour arriver à Sasori, il y avait trop de brouillard et des arbres morts surplombaient le chemin des passantes. Après cette longue marche les trois protagonistes arriva enfin à Sasori.

La ville était sombre et mortuaire, on aurait dit une ville fantôme. Les bâtiments étaient délabré et en plus de sa la ville dégageait une odeur pestilentiel.

Elles marchaient toutes les trois sans pouvoir apercevoir les détail devant elle. Puis l'elfe chouta dans quelque chose et elle regarda à ses pied, elle vit une tête. Par réflexe Shala cacha les yeux de Shana et elle regarda Suraya pour lui faire comprendre de balançait la tête ailleurs de la vue de la petite fille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Sam 23 Juin - 22:23

Suraya fit signe à Shala qu'elle allais s'en occuper.Elle pris la tète pars les cheveux et la ballanças au loin, elle retombas dans un bruit sourd.Suivis par se bruit, un bruit de pas se fit entendre au loin.Il se rapprochais du lieux ou se trouvais les jeunes filles.Une auras meurtrière parcourut l'échine de Suraya.

Elle s'exlamas: -Shala cache la gamine vite!Quelque chose de très dangereux arrive!

Shala partie cacher la gamine dans une petite ruelle qui se trouvais à une dizaine de metre ou se trouvais les filles.

Shala disas à Shana: -Ne bouge pas de la surtout,ok?

Shana fit signe de la tète alors que sa jolie frimousse se tordais de peur.

Shala ui fit un sourire et sorti parti précipitament rejoindre Suraya qui avais déja sorti ces katanas,prètent à fondre sur son adversaire.

Quand Shala revint, Suraya lui conseillas : -Prepare toi à un combat difficile, la personne qui va nous faire face à une puissance impressionnante.

Shala dégluitit et sorti son énorme et magnifique épée.

Elles attendaient l'arrivée de se monstre qui les inquiétaient tant.

Après quelque seconde d'une pesante attente, Suraya aperçu une silhouette.

Plus cette silhouette se rapprochais, plus Suraya avait envie de fondre sur cette adversaire inconnu.

Elles vient, avec étonnement, l'arrivée d'un beau jeune homme, il avait les cheveux long et noir,attacher en queue de cheval.Ces yeux était d'un dorer profond, hypnotisant.Il affichais un large sourire qui offrais la possibilité de contempler de petits crocs pointues, ils étaient au nombre de 2.Il portait un simple kimono noir,avec une ceinture en tissu blanc, accrocher à cette ceinture, un katana y pendait menacant mais cela lui donnais un coter souvage.Son kimono était entrouvert, on pouvais y voir un corps musclé et imberbe.Il ne portait aucune chaussure.Ces mains érait armé d'ongle long, ceux-ci ressemblais plus à des griffes que à des ongles.Sa marche était élégante et raffinée, on aurais dit un tigre qui approchais ,royale et fière.

Il arriva à quelque mètre des jeunes femmes,s'arrétas et regardas les 2 jeunes femmes.Ces yeux les transperçais.Suraya paraissait troublée à la vue de cette homme.

Après cette observation qui diras quelque minute, il se courbas et parlas tout en se relevant :-Bonjour mes dames, je ne m'attendais pas à trouver des personnes encore vivantes ici, j'en suis positivement étonné.

Suraya ne s'avais pas quoi dire mais elle si risquas : -Qui est-tu?Tu ne dois pas innocent au sujet de ces massacres dit-moi, tu lache une telle auras meurtière, elle t'accuse directement!

Il se tournas un peu plus vers la personne qui lui parlais et répondit :-Pardon, je manque à mes obligations, j'en suis désoler. Mon nom est Etsuya ryuki. Et en se qui concerne cette auras, cela me permet d'éloigner les personnes mal attentionner,surtout dans se genre de lieux.Mais je n'e l'aurais pas effectué si j'avais su que vous étiez la.Maintentant c'est à votre tours de vous présentées.

Suraya hésitas avant de répondre : -Tu n'a pas besoin de le savoir.

Il soupiras et fixa Suraya avant de répondre :- Vous ètes très froide pour une demoiselle.

Shala regardais Suraya inquiète de sa réaction.Mais celle-ci ne fit rien paraitre.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Lun 25 Juin - 18:54

La nuit était tomber , c'était la pleine lune et pour Shana les deux jeunes femmes semblait figer comme si elle avait vu une créature splendide . Shana attendait puis vint un moment ou elle ne put contenir cette curiosité et elle se posait la même question,elle lui tournait sans arrêt dans la tête.

Shana: Pourquoi elles m'ont cachées dans cette endroit? Mes animaux ne sont pas l'à , et pourtant je sens cette aura si belle et si ...

Tout un coup Shana sortit de sa cachette et s'approcha à pat de rat, puis un peu plus et vit une abomination c’était une personne qui pour elle était un rivale ,envers elle et Gabriel.

Elle courra dans une ruelle puis se transformation, elle avait une robe noir en velours fendu a la jambe gauche comme les enfer ,cette robe qui brille au premier lueur de la lune était telle une robe de magnifique princesse des ténèbres aussi cruelle que belle et forte.
Ses lèvres, elles était d'un rouge pur qui ressembler fortement à du sang, puis les yeux bleu foncés de Shana était si beau que même un cœur de pierre humain ne pouvait y résister.
Ses cheveux flottait dans l’aura monstrueuse de Shana , ils était telle un ciel de pluie et d'orage.
La jeune femme semblait fâchée et excitée.

Elle marcha avec une allure fière puis arriva vers les deux jeunes femmes, elle fit d'une voix calme:

Shana: Bonjour tous le monde, mes que voila, que vois-je?

Elle scruta Suraya et Shala qui avait un regard émerveiller et qui scrutait Shana puis interrogea le jeune garçon en le dévisageant:

Shana: Père t'a déjà dit de ne pas emmener tes filles de joie pendant tes voyage ! Ce n'ait pas correct envers ta sœur si je puis dire, Etsuya ryuki.

Shana semblait de plus en plus énervée de lui parlait car le seul fait de l'appelait " Etsuya ryuki" semblait l'éloigner de Gabriel.En effet , Ce garçon était rivale de Shana au niveau grade. Ryuki rétorqua d'un air de gagnant.

Etsuya ryuki: ah ! ma petite sœur, sa fait longtemps ....

Puis d'une voix froide:

Etsuya ryuki: que tu ne t'ait pas faite recaler.

Il se mit a rire puis Shana ne voulant accepter cette humiliation lança son Katana qui passa entre Shala et Suraya et Ryuki l'attrapa avec deux doigt. Puis Shana d'un air sournois s'exclama en rigolant:

Shana: Désoler, désoler je voulait tuer un insecte, mais que fait-tu ici en faite?

Etsuya ryuki: Je suis venu sur demande de Gabriel , pour te dire qu'il te reste 1 mois de punition sur ce , bonne chance!!

Ils partirent chacun de leurs côtés mais Shala et Suraya était rester bouche baie puis elles se mirent à la raison. Shana se transforma en petite fille et attendit Suraya et Shala.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Lun 25 Juin - 19:32

Suraya, à la vue de cette scène était humilié d'avoir été ignorer de la sorte.Elle n'avais mème pas sentie la jeune femme appraitre dérrière elle,la sensation qu'elle avais ressentie à la rencontre de la gamine était revenue mais avec une force bien plus puissante.Suraya était légèrement déboussolée.

Le frère de la jeune femme avait fait demi-tours mais il était toujours visible.Suraya ,énervée,ne voulais pas que c'est homme parte comme sa sans explication,elle voulais savoir qui était se gabriel. Elle dégagas ,d'un coup une auras des plus démoniaque.Le belle homme se retournas étonné.Une énergie noir entouras Suraya telle une tornade avant déclater en plusieurs jet de lumière noirs.

Suraya avait beaucoup changer, de grandes et magnifique ailes noirs paraissait le dos de la jeune femme, ses cheveux étaient devenue rouge feu, sa tenue avait changer du tout au tout, elle était d'une couleur noir lugubre, des petits crocs blanc luisants entre ces dents.Ces yeux était devenues dorer, aussi dorer que ceux du jeune homme.

Suraya pointas son katana vers lui et lui crias: -TOI RESTE LA, ON EN A PAS FINIS AVEC TOI!

L'homme sourit et fonças sur Suraya avec une vitesse déconcertant.Suraya l'avais vu arriver et fit de même.Entre temp, il avait sorti, lui aussi son katana.

Il se percutère avec une violence telle qu'une onde choc dévastas les quelques maisons qui avait déja du mal à tenir debout.Leurs katanas s'était entre choquer, des étincelles s'en échappais.

Il se regardais les yeux dans les yeux.Ruyki se mis à lui parler alors qu'ils s'étaient pas encore séparer :- J'y crois pas!Tu est Le démon favoris des dieux! Le Démon Suraya!Ah ah ah!Sa c'est géniale!Gabrielle voulais justement te connaitre.

Cette dernière phrase fut assemblée avec un violent rejet qui fit éjecter Suraya a quelque mètre.Suraya restas sur ces pieds. Le regardas de nouveaux et lui sortis: -Qui est se gabriel?Répond moi!

Ryuki:-Ah ah ah!Tu le soras bientôt ne t'inquiète pas pour sa ma jolie démone!

Ryuki disparu en un instant et réaparut devant elle, il pris le visage de Suraya entre ces mains et lui murmuras à l'oreille: -On se reverras bientôt ma chère...

Il allas l'embrasser mais Suraya ne voulut pas se laisser faire et lui assénas une baffe magistrale dans la figure.Il restas étonnée et se reculas d'un bon en arrière.Lui sourit et disparu en un instant.

Suraya tombas à genou.Elle se sentais mal.Shala n'avais pas encore bouger de place,pentelente,elle était légèrement perdue.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Lun 25 Juin - 20:12

Shala fut choqué par cette scène car deux protagonistes inconnu avait perturbé le bon déroulement de la quête, plusieurs questions lui trottinait dans la tête. Quel était c'est deux personnages ? Quel était leur rôle ?

Après de longue réflexion elle alla porté secours à Suraya, elle était bouche bée , le regard fixe sur le sol, à genoux. Ses ailes disparurent petit à petit. Shala s’inquiétait pour sa coéquipière car elle n'avait pas décroché un mot. L'elfe leva la petite brune qui avait repris son apparence d'origine et calmement la jeune femme dépoussiéra les épaules de Suraya:

- J'espère que tu vas bien, j'ai rien pus faire sa c'est passé tellement vite que je n'ais même pas pus charger, cette homme me manipuler.

D'un sourire léger pour détendre l'atmosphère elle ramassa le katana au sol et le donna à sa coéquipière, le sourire amicale de la jeune Elfe avait disparu pour laisser place à un visage froid:

- J'ai peut être rien suivie mais je ne suis pas sourde, si tu as une part de ténèbres en toi, et que tu change de camps, je n'irais pas par quatre chemin je te tue séance tenante et je te laisse crever la gorge ouverte ici. J'espère que tu as compris, dans ce métier les faibles ne sont pas accepté. Si tu venais à aller dans le camps de Gabr...

La jeune elfe se tue touts suite, elle en avait trop dit. Se simple prénom lui faisait rappeler des souvenirs auquel, Shala voulait oublier. Elle s'éloigna de Suraya et l'elfe s'arrêta subitement, en lui tournant le dos, ses cheveux feu volait dans le vent:

- Je vais vérifier si Shana n'a rien.....

Shala s'éloigna dans la brume avec sa lourde épée sur son épaule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   

un assassina presque parfait-En cours
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant