Partagez | 

un assassina presque parfait-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Lun 25 Juin - 20:47

Suraya était encore un peu sur le choc de cette évènement ,cette homme avait compris qui elle était et sa c'était grave, sa tranquilité va être perturber.Autre chose venais de l'interpeler, Shala connaissait ce Gabriel.

Alors que Shala commençais à s'éloigner,Suraya se levas et se retrounas vers elle et lui criat: -Tu n'a pas à t'inquiété de qu'elle camp je suis, je ne suiverais jamais ces personnes tu peux en êtres sur pars contre une chose me dérange, tu connais se Gabriel.Dit moi, qui est-il,quelle genre de personne c'est?J'ai besoin de réponse et ces réponses tu les connais alors dit-moi!

Shala c'était retourner, elle fixais Suraya avec un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Lun 25 Juin - 21:23

L'elfe réfléchie pendant un long moment et elle se décida enfin à répondre:

- Gabriel est une personnes vil et cruel. Notre monde est divisé comme tu le sais déjà, les bons d'un côté, bien sûr il y a les neutre et surtout de l'autre côté ou ton coeur s'égare un peu trop, il y a les ténèbres. Ces ténèbres sont justement dirigé par ce monstre au coeur de pierre. Il y a une légende sur cette homme, il est dit que cette homme avent de devenir un démon, c'était un de nos semblable, un homme. Il est tombé amoureux d'une ange pure et innocente mais elle mourut par sa faute. Car cette homme ne s'était même pas rendue compte qu'il était devenue un monstre.

Elle releva la tête puis, elle regarda ailleurs:

- C'est ce genre d'histoire qu'on raconte sur lui, déjà toute petites j'entendais ces histoires de la bouche de mes parents et de ses amies. C'est bourges qui ne sont ni bon ni mauvais mais qui, en secret son les plus grand partisans de Gabriel ! Mes parents le vénèrent, comme un dieux. C'est pour cela que je suis partie de chez moi.

Elle se tue puis elle continua:

- J'ai rencontré Gabriel, je sais à quoi il ressemble, son apparence est magnifique mais sous ses traits se cache le mal incarnait..... Je fais pas le poids contre lui et toi non plus. Il n'y a que dieux qui puisse le vaincre. Un jour de printemps,j'avais alors, 10 ans, j'étais caché dans les buissons et je l'observais sur son beau frison, rien qu'a deux mettre je pouvais sentir sa force. Après cela je me suis juré de pouvoir un jour, devenir forte et le combattre. Malheureusement cette homme est introuvable, il peut prendre plusieurs apparence. J'ai cherché des indices mais sa n'a rien donné.

La jeune elfe se tourna et continua sa route vers la ruelle ou elle avait laissé Shana.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Lun 25 Juin - 21:37

Suraya restat la, perdue. Elle se doutais bien que ce Gabriel n'était pas un homme pure mais elle ne se doutais pas à quelle niveau de puissance et de frayeur il évoquais.Lors du récit de Shala, la voix de sa coéquipière était légèrement tremblante et elle avais bien ressenti la haine que cela évoquais chez Shala. Suraya se posais beaucoup de question mais elle pensas qu'il fallais qu'elle se repose ainsi que ces camarades. Elle se mit alors doucement et tranquillement à suivre Shala ou se trouvais Shana.Elle se doutais bien que cette rencontre était le début de gros ennuies.
ShanaPP

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Mer 27 Juin - 0:05

Shana vit les deux jeunes femmes arrivée ,elle arrangea ses cheveux et sa robe à froufrou puis sans attendre elle courut vers elles puis parla joyeuse:

Shana: Hé ! vous savez ? il y a une femme qui est passé dans la ruelle. Elle m'a donné une sucette et m'a dit que j'était trop mignonne! Vous pensez pas qu'elle est gentil et son sourire était très beau! Mais j'était jalouse sa robe était si belle!

Suraya et Shala regardait Shana méchamment puis Suraya répondit :

Suraya: c'est bien pour toi mais ne t'avise pas de la rejoindre, gamine .

Shana: Tu est méchante !!

Shana tira la langue à Suraya puis elle regarda sa tête et elle se mit à rire.

Shana: Tu est trop marrante quand tu fais cette tête de déterrer!! je ne peut m’empêcher de rire !!

Elle toussa deux fois puis regarda Shala:

Shana: Tu est bizarre.

Shala fit un sourire chaleureux puis elle caressa les cheveux de Shana mais dans sa tête Shana se disait:

Shana: me touche avec tes main poisseuse!! rahh! je déteste ça !! sale paysanne enfin paysanne, elle est de racine noble.

Shana rougit puis tendit la sucette à Shala et dit :

Shana: tien je te la donne je préféré d'autres sucreries.

Shala prit la sucette et l'écrasa sous son pied droit et dit:

Shala: Merci cela me va droit au coeur mais je ne peut accepter un cadeau dont je ne sais d'ou il vient, excuse-moi , Shana .

Shana: je commence à préférer la mauvaise humeur de Suraya.

Suraya demanda à Shala :

Suraya: tu ne sais rien d'autre sur ce petit c---- Gabriel.

Shala : pas devant la gamine !

Shana fit un bref sourire puis dit l'air étonnait :

Shana: vous connaissait petit Gabriel, je ne savait pas qu'il était populaire!

Suraya empoigna le col la robe de Shana puis cria:

Suraya: tu connait Gabriel !!!!?

Shana: ba ! oui ! c'était mon chien ! mais désolé pour vous il est mort .

Suraya et Shala éclatèrent de rire et Suraya dit:

Suraya: qui à eut l'idée d'appelé son chien Gabriel!!!!?

Shana: c'est pas Gabriel c'est petit Gabriel!!

Shana ne rigolait pas en disant quelle avait eut un chien s'appelant petit Gabriel car s'était un chien à trois tête que Gabriel avait tuer et découpé en morceau car il avait mangé un hallucinogène que Shana avait laissait baladait dans sa chambre et le pauvre chien eut la mal chance de confondre sa niche avec les prison et il mangea tous les prisonniers quand Gabriel arriva il tua le chien car il avait porter atteinte à l'habitude de Gabriel à torturer les prisonniers pour ne rien leurs faire avoué pour résumer pour la plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Mer 27 Juin - 0:19

Suraya commençais à se calmer et à retrouver son calme.Elle regarda Shana et lui parlas tout en rigolant: -Desoler de mettre tromper sur le nom de ton chien et de ma mauvaise humeur.

Shana avais l'air satisfaite.Suraya se mit au niveau de la petite te lui dit gentillement: -Si tu veux des bonbons ou des patisseries,des que l'on seras dans une ville, on t'en prendras d'accord?

Shana affichas un large sourire et s'exclamas: -Super!Merci!T'es pas si méchante que sa en faite!

Les remerciements de la petites lui fit plaisir, elle avait réussit à retrouver en partie son calme.

Elle regardas ses deux coequipière et demandas :-On n'y va?

Toutes acceptèrent et elles se remirent en marches.Plusieurs heures passèrent dans le calme.Elles arrivèrent enfin à l'auré d'un bois,celui-ci était sombre et paraissat dangereux,Shana se cachas derrière Shala.Elle paraissait avoir peur.Suraya la regardas et proposas: -Je propose deux solutions, la première étant de contourner cette forêt sachant que cela risque de nous faire perdre du temps et la seconde étant de traverser mais tout en prenant compte du faite qu'il y a de grande chance que quelque créatures maléfiques si caches et qu'il faudras surment établir le campement à l'intérieur,alors vous voulez faire quoi?
Hoshi..

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Ven 29 Juin - 12:52

Shala rêvassait, elle ne répondit pas toute suite, ce qui la troubla était les paroles de Shana qui lui résonnait dans la tête. Puis elle se reconnecta à la réalité et l'elfe vit Suraya et Shana attendre sa réponse. Elle se gratta la tête puis Shala sourit à ses deux camarades:

- Je pense qu'on perdra trop de temps pour la contournée, vaut mieux la traversé.....

Shana n'avait plus l'air d’avoir peur, l'elfe se disait que c'était par ce que notre présence la rassuré.
Suraya et Shana aquiéssa et elles se mettent toutes les trois en marche vers la forêt sombre et hostile. Le chemin de cette forêt était a penne visible, les deux jeunes femmes était sur leur garde, Shana tenait la robe de Shala fermement. L'elfe regretta sa décision après quelque heure de marche.

L"elfe vit les visages crispé et elle décida de s'arrêter:

- Vaut mieux s'arrêter ici et faire le campement car sa nous mennera à rien d'avancer dans cette brume épaisse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Ven 29 Juin - 13:47

-Ouai tu as raison,je propose que l'on se divise les tâches a effectuer.Je pense que l'ideale serais que Shana tu reste avec Shala et tu l'aide a trouver du bois sec et a faire du feu,pendant se temps la je vais aller chasser pour manger, vous devez avoir faim,non?

L'estomacs des filles répondit à la place de celle-ci.Elles se mirent à rougir et acquiessas.

-Ok,je vous retrouve dans 1 heures maximum,sa ne devrait pas êtres difficile avec mon odorat,sur ce à toute à l'heure.

Et Suraya disparu en un clin d'oeil,on ne pouvais repérée d'elle que les quelques bruissements des feuilles lors de son passage.

Arriver à une clairière, Suraya s'arrétas pour humer l'air à la recherche d'un bon gibier à rapporter au filles.Elle sentit l'odeur d'un groupe de chevreuil mais il y avais une autre odeur plus étrange mais cela ne l'étonnais pas vraiment du à l'étrangeté de cette forêt.

Elle s'approchas à patte de velour,près du groupe de chevreuil.Elle se cachas dans un buisson et se transformas et guépard.Elle fit des repérages sur les bètes et trouvas le gibier parfais.Il était à l'écart et blessée.Suraya a jetée son dévolue sur celle-la.

Elle se rapprochas doucement de la bète et se jetas à une vitesse folle sur l'animal.Tout les autres se sauvèrent et la pauvre bète blessée essayas tant bien que mal de suivre ces congénère mais en vain.Suraya lui sautas à la gorge et la tuas d'un coup de croc bien placé.

Suraya pensa fortement: -Desoler, je n'est pas le choix,de toute manière tu allais mourir bientôt.Encore désoler.

L'animal s'effondras dans un bruit sourd.Suraya lachas la bète et repris sa forme original.Elle sentis un regard qui se posais sur elle,insistant.Elle se retrournas mais ne vit personne et cette sensation désagréable disparut.

Suraya soupirat et tranchat les meilleurs morceau de la bète à l'aide de son katana, les enroulas dans un vieux tissu quelque gardais pour ce genre d'occasion.Puis profitas de l'occasion pour abreuver sa soif.

Puis se remit en chemin à la recherche de ses compagnons de route.

Pendant se temp la....
Hoshi..

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Sam 30 Juin - 16:08

La chasse aux petits bois était difficile car les branches étaient trop humides pour brûler à cause de l'atmosphère ardue de ce continent. Shala regardait avec amusement Shana qui ramassait difficilement les petites branche, elle avait de trop petit bras pour porter toutes les petites branches. L'elfe alla vers la petite fille et lui caressa les cheveux et tendrement, elle prit la moitie de ce qu'elle avait dans les mains. Shana sourie en montrant ses jolie dent blanche comme la neige.

Une fois qu'elles avaient ramassaient le bois, les deux protagonistes fient un rond avec des pierres et elles installa le bois au milieu. Shala d'un claquement de doigt, l'elfe enflamma le bois dans un grand brasier. Shana fut stupéfaite, sur le moment elle alla se cachait derrière Shala par peur.

Tous d'un coup dans le crépitement des flamme l'elfe entendit des pat lourd qui venait à elle. Shala anxieuse fit apparaître dans la paume de sa main son énorme épée et elle cacha Shana dans les buissons, l'elfe porta à sa bouche son index pour faire signe à la petite fille de ne pas bouger et de ne rien dire. A pat de velours la jeune femme se positionna devant le feu et elle attendit arme à la main, que la chose vienne à elle.

Shala constata que la bête qui venait était gigantesque. Les oiseaux se sauvaient des arbres, les bruits sourd devenait de plus en plus fort.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Sam 30 Juin - 16:57

Suraya, qui était sur le chemin du retour,entendit aussi ces monstrueux pas.Une odeur animal et une auras sanguinaire apparut d'un seul coup.Elle se dépéchas pour voir qu'elle était ce monstre.

Alors qu'elle sautais de branche en branche,elle se rendit compte qu'elle était dans la direction ou se trouvais ces camarades.Un nuage de fumer montais haut d'en le ciel et l'odeur spéciale de l'efle confirmas se qu'elle craignais.Le monstre se rapprochais de Shala et Shana.

Suraya commença à avoir peur pour la vie des filles,même si elle savais que Shala pourrais se défendre, elle préférais être prêt d'elles pour sans assurer.

Alors qu'elle se rapprochais,Suraya distinguas une forme gigantesque.Elle ne put appercevoir que ces yeux rouge et injecter de sang ainsi que ces longues et pointues dents.Celle-ci étant surment capable de broyer d'importe quoi.Suraya tentas de contourner la bête pour la devancer.L'animal se rendit compte de sa présence et sans qu'elle ne sans aperçoive,l'animal lui assénas un coup de patte magistrale qui la fit voler à plusieurs mètre de la,sa chute se terminans contre un petit relief.

Suraya se retrouvas complètement sonner et la bête continua son chemin comme si de rien n'était,elle se rapprochais de plus en plus de la souce de la fumer et donc des deux jeunes femmes.
ShanaPP

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Dim 1 Juil - 21:05

Shana attendait dans le buisson puis à chaque minute on pouvait apercevoir tout d'abord le dos, la queue et les oreille.
En effet s'était un cochon et pas seulement un cochon mais un cochon de Roumanie.
Cela était étrange pour Shana car pour venir à Sasori elle n'avait pas emmené un de ses cochon adorer, elle en déduisis que s'était pour cela que Etsuya ryuki était à Sasori ,pour éliminé Shana.
Mais Shana s'avait très bien que Suraya et Shala pouvait tuer cette animal de plus ce n'était qu'un bébé cochon de Roumanie, les adultes sont baucoup plus imposants.
Shana arrivait en 1 minute à dresser un cochon bébé mais pour les adultes cela prenait 2 minutes.
Shala se préparer pour le combat, mais Shana remarqua que la présence de Suraya s'affaiblissait.
Mais Shana ne voulut pas perdre de temps, elle sortit son épée de sa main et la lança sur la bête, l'épée se planta derrière la patte droite du cochon ou se situé le coeur du monstre puis il tomba sur son côté droit.
L'épée s'évapora et Shana sortit et dit :

Shana: Shala que c'est-il passer ?
Hoshi..

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Lun 2 Juil - 15:09

Shala était prête pour le combat, elle voyait la gigantesque Bête s'avancer près d'elle, le cochon puait à 10 kilomètres. Il était prêt à charger mais l'elfe remarqua que le cochon se comportait bizarrement. En effet il vacillait de droite à gauche comme si il souffrait d'un mal. Shala resta devant le cochon et celui-ci tomba de tous son long sur son flanc gauche. L'elfe fut surprise car elle vit Shana venir à toute vitesse.

Shala prit la petite fille dans ses bras:

- T’inquiète pas on est là...

La petite se cachait dans les bras protecteur de l'elfe. Après de longue minute on aperçu Suraya débarquait à toute vitesse et on pouvait remarquer de l'inquiétude sur son visage et elle portait un cerf sur son dos. Shala se mit tous d'un coup à rire:

- Suraya fallait pas t'embêter on a déjà de quoi nous nourrir....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Lun 2 Juil - 15:26

Suraya sourit,elle avait encore un peu mal à la tête sous le choc mais cela n'était rien.Elle avais repris ces esprits assez rapidement.

Suraya regardas le cochon géant et s'exclamas en rigolant: -Ouai on dirais.

Elles s'installèrent comme si de rien n'était et commençere à cuire la viande puis quand elle fut à point,tout trois commençère leurs dégustation dans le silence.

Après le repas,Suraya: -Faut rester sur nos garde,comme je n'est pas besoin de dormir je vais monter la garde pendant se temps la vous reposer vous.

Shala acceptas ,elle était fatiguer pars cette journée.Shala et Shana se posère près du feu et s'endormir.

Suraya se posas sur une branche juste au dessus d'elle,la main sur un de ces katanas .Elles scrutas l'obscurité de la nuit et restas attentive au moindre bruit.La nuit se passa tranquillement,sans problème.

Le matin se levas et des que le soleil commenças à montrer son bout du nez Suraya décida de réveiller ces camarades.

Suraya s'approchas de la petite fille et se baissa à coter d'elle: -Shana,Shana réveille toi,c'est le matin,aller debout.

La petite fille commenças à bouger et à se frotter les yeux.

Puis Suraya fit de même pour Shala.
ShanaPP

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Lun 2 Juil - 15:52

Shana demanda au petit matin en se réveillant:

Shana: dite vous faite quoi à Sasori, normalement les gens ne passe pas à Sasori?oui car il meurt en à peine une journée, bouffait par les loups souvent on les retrouvent les entrailles à l'air et ils pleurent leurs maman, en plus ils supplient de les achever

Shana parlait avec des étoile dans les yeux puis vit Shala et Suraya le regard pleins de dégoût, elle fit semblant de pleuré pour ses pauvre âmes et dit:

Shana: c'est trop triste.

Shala: Nous somme ici pour une quête.

Suraya: on doit trouver une femme guerrière avec des cheveux et yeux bleu nuit, tu ne l'aurait pas vue par hasard, a part la nuit dernière.

Shana:non,mais je sais ou elle doit se trouver ...... au château de Sasori, le grand et légendaire château enté depuis la nuit des temps, et une chose me dit que le comte qui y vit ressemble drôlement à Suraya!!

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Lun 2 Juil - 16:01

Suraya ne comprenais pas du tout,il lui ressemblais ,c'est impossible,impensable.Elle était complètement perdue.Cette révélation l'avais pertubée au plus haut point.De plus comment cette enfant en s'avais autant,c'est vraiment étrange.Shana était un mystère pour Suraya.Le faite qu'elle ressente une impression bizzard à ces cotés et maintenant sa,mais qui est cette fille?

Le problème se posant,c'est que si Suraya essaye de l'interroger un peu trop,Shala risquerais de la protéger.Cette enfant à réussi à se la mettre facilement dans la poche.

Suraya pensat qu'il fallais tout d'abord comprendre les dires de l'enfant et ensuite elle improviserais.

Suraya à Shana: -Je ne comprend pas,quesque tu veux dire pars il me ressemble?
ShanaPP

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Lun 2 Juil - 16:28

Shana regarda Suraya d'un air savant :

Shana: Bien sûr, une fille comme moi ne pas savoir se genre de chose c'est impensable et de plus mon père possède une grande bibliothèque donc pour moi ce ne serait pas normal de ne pas savoir à quoi il ressemble ce comte vu qu'il y a pleins de biographie sur lui , je suis cultivé voyons.

Shana poussa un petit soupir et dit en souriant:

Shana: mais ! je te pardonne ton ignorance .

Suraya ne put dire un mot que Shana sauta ses bras en criant :

Shana: tata Suraya !!!

Suraya dit à Shana:

Suraya: tout compte fait tu est trop mignonne.

Shala regardait Shana d'un air suspect.

Shana regarda Shala et lui fit les yeux doux en ajoutant des paroles:

Shana: Grande soeur Shala tu ne vient pas m'enlacer? tu me déteste maintenant?

Shana fit semblant de pleurer et Suraya dit à Shala tout en prenant l'enfant dans ses bras:

Suraya: Voyons Shala on ne fait pas pleurer les enfants.

Shala pris Shana brusquement dans ses bras tout en prenant dans ses bras Suraya et voila que Shana se retrouva coincé entre les deux jeunes femmes. Et les soupçon de Suraya à l'égare de Shana se dissipaire peu à peu , le groupe partit alors vers le château de Sasori en croyant les dire de la douce Shana.

Au bout d'un journée de marche les femmes s'arrêtèrent près d'une grande cascade d'eau pure et installèrent le campement pour la nuit.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Lun 2 Juil - 16:46

Après la nuit passée comme la nuit précédente,dans le calme.Les jeunes femme partir de nouveau pour enfin arriver a Sasori,dans la mis journée.

La ville était entouré de grande rampart protégée pars des gardes,on ne pouvais pas voir l'intérieur de la ville.

Suraya eut une drole d'impression,un mauvais préssentiment au sujet de cette ville.

Suraya: -Ces gardes vont nous poser des problèmes j'en suis sur, de plus cette ville ne me dit rien qui vaille,on a intérèt de faire attention,même très attention.

Shana dit d'un air triste: -C'est dangereux?

Suraya: -Possible vos mieux êtres attentive.

Shala: -Ne t'inquiète pas, en cas de problème on te protègeras.

Suraya: -Mmm, la première chose à faire se serais,tout d'abord de rentrer dans la ville et de préférence sans se faire remarquer ensuite on aviseras.
Hoshi..

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Ven 6 Juil - 20:20

Shala réfléchie un moment puis elle s'avança près de Shana:

- Je pense que tu devrais rester ici cacher derrière les buissons, tu nous attend sagement ici le temps qu'on s'occupe de cette affaire...

La petite fit un sourire et elle s'en alla se cacher derrière les buissons sans broncher. Quand à l'elfe, elle alla voir Suraya et Shala lui proposa son plan. Son plan n'était d'autre qu'une affaire d'apât. L'une devait être l'apât pendant que l'acolyte inspecte le château. C'est alors que Shala fit un grand sourire:

- J'ai une idée on fait pierre, feuille, ciseau et on déterminera qui est lapât,on fera pareil pour les gardes, sa te dit ? ou bien tu veux être lapât afin que le comte soit occupé.

La jeune femme attendit la réponse de la petite brune.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Ven 6 Juil - 22:30

Suraya soupirat,elle avais compris se que voulais Shala.Meme si cela risque d'etre difficile,Suraya pensait qu'elle pourrais y arriver.

Suraya: -Laisse je vais m'occuper de faire l'appat,c'est se qu'il y a de plus dangereux mais se seras surment le plus drole.Dit voir,il te faut combien de temps?

Elle attendit patiemment que sa camarade lui réponde.Shala était en pleine réfléxion.
ShanaPP

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Sam 7 Juil - 1:18

Shana vit les deux jeune femme hésitante et ajouta:

Shana: vous vous dépêchez là !

Les jeunes femmes se décidèrent enfin et partirent à lacau du château, Shana resta cinq minutes puis vit son major d'homme arrivé puis elle cria:

Shana: mais qu'es ce que tu fais là?

Le major d'homme: J'ai un missive de la part de Gabriel pour Le comte.

Shana prit la lettre et dit :

Shana : Tu peut partir maintenant je n'aime pas que l'on me voit dans ses habits indèsants.

Le major d'homme parti et Shana se transforma en femme, elle avait toujours sa robe en velours noir mais ses cheveux était attaché comme les prêtresses, elle sauta par dessus les buisson et prit l'entré secrète.
Elle arriva près du Comte et lui tendit le missive, un des gardes du corps du Comte cria:

Le garde du corps : On se met à genoux devant le grand Comte!!

Shana répondit en souriant sadiquement:

Shana: Pour moi ce n'est qu'un esclave de Gabriel et je suis plus haut placé que cette insecte.

Shana parti de la pièce.Mais au moment de partir elle vit Suraya et Shala, elle passa entre ses deux femmes et parti au plus vite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Sam 7 Juil - 6:59

Les deux jeunes femmes avaient facilement pénétrer l'anceinte du chateau,Suraya pensait :"un vrai gruillère,se serais un jeu d'enfant pour des assasins de passer".

Elles arrivèrent rapidement dans la salle de comte.Celui-ci paraissait occuper à lire une lettre,ou autre chose,Suraya ne pouvais pas savoir depuis ou elle se trouvais.Alors que les deux jeunes femmes venaient à peine d'entrer,une autre femme passas juste entre elles.Celle-ci n'était pas inconnue pour elles,elles l'avaient déja vue auparavant.

Suraya s'arrétas net à la vue de cette femme,elle voulut la rattraper mais celle-ci était déja partie.

Suraya à Shala: -Tu as vue,c'était la fille de l'autre jours!Elle est rapide,j'ai pas eu le temp de faire quoi que se soit qu'elle était déja partie!Ahhh,c'est frustrant!
Hoshi..

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Sam 7 Juil - 15:07

Shala fut choqué de voir la jeune femme qui leur avait faussé compagnie, elle s'aperçu comme la dernière fois que cette femme mystérieuse était très redoutable, son pouvoir maléfique se ressentait à des kilomètres à la ronde. En effet l'elfe n'a pus rien faire quand elle passa à ses côté, elle avait une tel rapidité qu'une mouche aurait été plus lente. Elle se tourna vers Suraya puis lui répondre:

- Oui, à chaque fois qu'elle est dans nos pattes, on n'arrive pas à la combattre, c'est frustrant, j'aimerais bien testé mon arme contre la sienne.

Shala ronchonna fortement puis un sourire apparue sur son visage qui était si crispé. Elle tendit à ce moment là, un petit sac à Suraya, la brune regarda à l’intérieur et elle vit une tenue très sexy de danseuse du ventre:

- J'ai entendu dire que se vieux cochon, aime les danseuses du ventre, et comme tu t'ait dévoué pour être lapât, il vos mieux que t'enfile sa. Pendant que tu lui soutira des infos, moi j'irais inspecté ou enquêter dans le châteaux.

Suraya faisait une tête à faire peur comme si l'idée ne lui plaiser pas mais l'elfe n'attendait pas la réponse de celle-ci car Shala savait que Suraya refuserais ce plan foireux. C'est pour cela que Shala s'en alla précipitamment dans les méandre du châteaux enfin d'enquêter.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Sam 7 Juil - 15:27

Suraya avais l'habitude de charmer les hommes pour soutirer des informations mais devoir s'habiller de la sorte la dérangeais fortement.

Suraya pensa :"C'est dégueulasse sa,elle ma piéger!Je vais me venger sa va pas trainer!"

Suraya se cachas dans un coin et se changeas rapidement.La tenue lui allais à merveille mais Suraya était très génée mais elle n'avais pas le choix.

Elle partit dans la direction du Comte.Des que celui-ci l'eut vue,il se levas pour acceillir sa magnifique invitée.

Le comte pris la main de Suraya et la baisa.Suraya était dégouté mais se controlas.

Le comte: -Bonjours cher demoiselle,que puis-je pour vous?

Suraya jouas la carte de la servante: -J'ai été envoyer pour vous divertir.

Le comte: -Et puis-je savoir qui ma offert un si beau présent?

Suraya était perdue,elle ne savais pas quoi répondre,le seul nom qui lui venais était le nom de Gabriel.

Suraya: -C'est monsieur Gabriel en personne qui ma demander de venir.

Le comte parut troubler: -Quelle belle surprise de sa pars,je...je ne mis attendais pas.Bon ma chère accompagné moi jusqu'a mon siège je vous pris,vous ètes une invitée de marque tout de mème.

Suraya fit genre d'ètre génée meme si c'était réellement le cas: -Oh mais non,je suis juste la pour vous servir.

Le comte: -Ne soyer pas timide,venez et vous ferez se pourquoi vous ètes venue.

Le comte s'asseyas sur son siège,meme si celui-ci ressemblais plus à un trone que un simple siège de comte.

Le comte: -Allez-si dancez.

Suraya était vraiment embarraser,elle en voulais à Shala qui lui avais tendue cette abominable piège.Mais elle fit se que le comte lui disait et elle se mit à dancer.

Le comte avais l'air ravi.Pendant qu'elle dançais,Suraya réfléchissait au meilleurs moyen pour lui soutirer des informations sur se Gabriel.Et une idée lui vint à l'esprit c'était la plus efficace mais la plus désagréable pour elle.

Elle devais le souler.

Elle finis sa dance et le comte l'aplaudissas.

Suraya: -C'est trop d'honneur,monsieur le comte.

Le comte: -Mais non,mais non,viens t'assoir vers moi et accompagnement moi,j'ai de très bon alcool qui devrais te plaire.

Suraya ne demandais pas mieux,elle acceptas et commenças son interrogatoire.
Hoshi..

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Lun 9 Juil - 13:56

Après un long fou rire en imaginant Suraya se trémoussait, elle longea les long couloir du châteaux et l'elfe regarda si il n'y avait pas des indices sur les meurtres des villageois. Elle y voyait presque rien, c'est alors que dans sa pomme elle fit apparaître une flamme afin de s'éclairer. Shala vit après qu'elle s'éclaira avec stupeurs un squelette. La jeune femme soupira de soulagement et elle continua sa recherche. L'elfe vit après une longue marche dans les couloir décoré douteusement, une petite porte noir en métal avec quelque moisissure. Shala se méfia et elle sortie par enchantement son énorme épée, elle sentie tout d'un coup que son arme était plus lourde que d'habitude, elle en conclue que c'était surement la disposition du château qui influencé les métaux. Shala s’inquiéta pour Suraya à cause de ce détail mais elle n'avait pas le temps de rebrousser chemin afin de la prévenir.

L'elfe se décida à ouvrir la porte, pour cela elle éteignit sa flamme et d'une main Shala tourna la poignée de porte, mais rien à faire celle-ci était bloqué par la rouille et la moisissure. La jeune femme essaya de toute ses forces puis elle en a eu marre de dépensait toute ses forces pour sa. C'est alors que l'elfe souleva machinalement son énorme épée et elle fracassa en mille morceau la clenche.

Dans un grincement la porte s'ouvrit, elle laissa place à une lumière bleuté et cristalline. La jeune femme émerveillé rentra avec cependant de la méfiance, elle regarda de droite à gauche et elle constata que la pièce était immenses avec des bains au eau cristalline. Des sculptures marines se trouvaient sur les murs, au passage de Shala les sculptures semblaient s'animer. On pouvait observer des sirènes qui faisaient des sérénades à des pêcheurs et après cette magnifique animation, une autre succéda par une scène d'horreur. Les pêcheur attiraient par ses femme mi poisson se faisaient latéralement dévoraient. L'elfe recula, et elle voulait s'en aller au plus vite.

Shala vainqua sa peur et elle continua à avancer près des bains finement sculpté dans le sol. L'elfe était émerveillé par la beauté des bassins, elle avait une soudaine envie de s'y baigner mais quand elle vit avec curiosité des long cheveux qui flottait à la surface du bassin. La jeune femme s'approcha pour voir et elle serra son arme entre ses doigt, elle était prête à attaquer. Puis, tristement elle abaissa son énorme épée. Shala posa son arme à terre, puis des perles salé coulèrent sur ses joues pâle.

Elle pleura car dans ce bassin ce trouvait une sirène au long cheveux noire,ses long cheveux cachaient sa nudité. la créature avait sa queux enchaînée au fond du bassin, elle ne pouvait plus bouger à cause des chaines munie de crochaient enfonçait dans la chair,cette jeune femme au yeux livide était morte, elle flottait contre le mur, ses mains étaient enchaînaient elle aussi mais les chaînes étaient accroché profondément dans le mur. Shala constata que la pauvre sirènes avait aussi des entailles très profonde, L'elfe réalisa que des monceaux de chair a été découpé sur la sirène. Certes Shala savaient que les femmes poisson étaient des créatures enchanteresse et malveillante mais elle ne supportait pas la vue de cette sirène charcuté ainsi.

Après cette découverte macabre, elle vérifia tous les bassins et Shala vit avec stupeur qu'elles étaient toutes mortes, puis quand elle voulut s'en aller, l'elfe entendit un gémissement profond qui venait d'un bassin. Shala suivit les gémissement et elle s'arrêta devant une sirène toujours attaché de la même façon et blesser de la même façon La Sirène était dans la même position que ses soeur mais elle était différente son visage pâle n'avait pas les yeux livide. Ses cheveux était blond comme les blé, et des yeux qui se confondrait avec les nuits étoilé de Black Rose. L'elfe s'approcha lentement puis elle voulut toucher la sirène et tous d'un coups la sirène releva son visage terne doucement vers l'elfe. Un sourire fragile se dessina sur les lèvres pourpre dû par les coups infligé au visage.

L'elfe surprise essaya de déchaîné tant bien que mal la pauvre créature mais Shala n'avait pas réussi son objectif. La sirène la regarda avec ses yeux bleu puis d'une voix faible et douce elle parla à Shala:

- Tue moi elfe.......tue moi elfe.....ue moi elfe

Shala continua désespérément a vouloir libérer la sirène. Puis Shala s'arrêta et regarda la sirène:

- C'est le comte qui vous a fait sa ?

La sirène avec une mine mortuaire regarda l'eau:

- Lui et ses complices, ils nous attrapent et nous enchaînent ici.........ensuite le comte nous entaille pour prélevé des morceaux de chair.........

Shala fut horrifier, folle de colère et de tristesse, elle interrogea la sirène:

- Mais pourquoi fait-il sa ?

- à votre avis..........qu'elle âge a-t-il ?

La sirène s’essouffla peut à peu au fil de la conversation, puis surement par courage et pour laisser une trace ou un souvenir derrière elle, la jeune hybride continua son récit mal grès ses longue souffrances:

- Le comte mange notre chère pour gardé, la vie éternel. Il......a tué mes soeur ainsi, je suis la dernière.........au début on ne se plaignaient pas trop, il nous nourrissaient avec des villageois....des jeunes hommes surtout mais il...... arrêta........et il commença à nous tailladé.....

La sirène s’éteignit dans un souffle glaciale. La dernière sirène témoin de ce massacre était morte. La jeune femme au cheveux rouge, ferma les yeux de la pauvre Sirène.

Shala choqué de ce massacre sortie de la pièce, prit son arme. Puis dans une marche accéléré, elle se dirigea vers la direction ou se trouvé le meurtrier. Sans se rendre compte des flamme rouge apparut sur tous le corps de l'elfe et ses cheveux de couleurs rouge devint jaune étincelant à cause des flammes. Shala était une torche humaine, sa lame était aussi atteinte par les flamme. On pouvait apercevoir des larmes de feu jaillirent de ses yeux rouge et jaune. Shala n'avait plus l'apparence d'une gentille elfe réfléchie. Quand à ses vêtement ils étaient brûlé. On pouvait voir ses formes mais rien de plus. Elle avait prie la forme métaphorique d' une commette enflammé par la vengeance, Shala était méconnaissable.

L'elfe enflammé se posta devant l'entrée ou se trouvé le comte et Suraya. Les peintures et décoration du bureau fondait par la chaleur crée par Shala. Le Comte se tourna subitement de terreur, quand à Suraya elle dégaina son arme, elle n'avait pas reconnue sa coéquipière. La petite brune crue que c'était une sbire du comte qui avait découvert le manège des deux acolytes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: l Lun 9 Juil - 14:39

Suraya d'une voix dure s'adressa au comte: -Toi ne bouge pas,je te laisserais pas partir comme sa!

Puis elle se mit en face de Shala,en garde,prèt à attaquer.

Suraya d'une voie forte: -Qui est-tu?

L'elfe répondas d'un ton brusque,sa voie était légèrement différente mais toujours reconnaissable: -Suraya,dégage!Je vais tuer se monstre!

Suraya: -Shala!Mais qu'est-ce qui t'est arriver?

Shala: -T'occupe,laisse moi le tuer c'est tout!

Suraya: -Euh...oui.

Suraya se décallas pour laisser passer sa camarade.Shala s'avanças d'un pas décidé et lent,son énergie était impressionante.

Suraya demandas: -Euh...Tu veux un coup de main?

Suraya était larguer,c'est vrai qu'elle savais que ce comte était un monstre mais elle se demandais se que Shala avais bien put voir pour péter les plombs ainsi.

Plus Shala s'avançais plus le comte lui reculais,il avais véritablement peur.Il appelais ses gardent au secours qui ne mirent pas longtemp à débarquer.
Hoshi..

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours Lun 9 Juil - 17:17

Shala ne contenait plus sa rage, la frustration engendré pendant des années l'avait mis au pied du mur. L'elfe enflamma les choses autour d'elle, elle vit Suraya et pour ne pas lui faire du mal, la jeune femme s'entailla le bras ensuite, elle s'avança pour tuer le comte mais une horde de garde arrivèrent. L'elfe rougeoyante lança des boules de feu ardent sur les gardes, les pauvres bougres s’enflammèrent dans des hurlement strident. Plus la jeune femme tuer, plus un sourire des plus sadique et macabre apparut sur son visage. Quand elle se débarrassa des gêneurs potentiels, Shala s'approcha du meurtrier et d'un coup sec, l'elfe l’attrapa de sur croix par le col. L'homme hurla de douleur car les flamme rougeâtre lui mordaient la chair, dans un sourire la jeune femme prononça quelque mot amer:

- brûle dans les flammes de l'enfer......

Suraya dû à la chaleur trop forte et pesante sortie au plus vite du château, dans son passage elle tuait quelque garde qui étaient retissant qu'elle sorte vivante. Après cela elle était posté devant le manoir et elle le vit prendre feux petit à petit.

Quand à Shala, elle voulait dédier au comte le plus beau baiser de sa vie. En effet elle l'embrassa et on vit le comte brûler de l’intérieur à petit feux. Après avoir tué le comte, elle sortie du manoir avec son arme flamboyante. Shala marcha avec nonchalance, ses cheveux de feu se balançait de droite à gauche comme une horloge et elle vit Suraya. Son corps toujours animé par la haine et le désespoir, fonça sur celle-ci dans l'intention de la tuer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours

un assassina presque parfait-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant