AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un assassina presque parfait-En cours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Lun 9 Juil - 18:47

Suraya ne s'attendais pas à se que Shala l'attaque.Suraya se transformas rapidement en démon,vue la puissance de Shala,celle-ci n'avais pas le choix.

Suraya: -Mais tu me fait quoi la?!Calme toi!

Shala lui fonças à nouveau dessus dans un cri monstrueux.

Suraya esquivas de nouveau puis dégainas de nouveau ses katanas,elle ne voulais pas lu faire de mal mais si elle voulais qu'elle reprenne ses esprits et qu'elle survive,elle n'avais pas le choix.

Mais s'approcher seras trop dangereux,elle chouttas avec force dans un mur qui se détruit sur le coup et des morçeaux volas directement sur Shala,mais ceux-ci fondais instantanément.

Suraya: -Ah mince!

Suraya courut poursuivie par Shala.Puis marre de courir,elle s'arrètas dans un dérappage et levas ses katanas.Elle les abaissas d'en un mouvement fluide et rapide.Une vague d'énergie noir frappas alors Shala directement.Celle-ci fut ejecter sous la puissance des flammes et de l'énergie.Elle retombas au loin,dans un bruit de corps lourd.Elle était redevenue normale mais blessée.

Suraya était fatiguer après avoir lacher une telle vague,mais elle réussi a se poser à coter de Shala pour vérifier qu'elle était toujours en vie.Ce qui était le cas,elle était toujours en vie malgrés ces blessures.

Suraya: -Shala réveille toi,c'est pas de petit égratinure qui vont te tuer aller!
Revenir en haut Aller en bas
Shana
P
P

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mar 10 Juil - 16:44

Shana dormait tête sur les jambes de son valet elle était toujours en femme, une petite boule de feu gicla sur sa robe de velours, Shana se réveilla puis cria :

- Purée c'est qui le c--- qui s'amuse avec des flammes !!!!!!!!!!!!!!! je vais buter se pourrie!!!

Shana sortit de sa cachette, son valet avec elle et Shana vit Shala assise appuyer contre un mur, Shana pris Shala par le cou et lui mit un coup de genoux dans le ventre.

Shana: voilà pour ma robe.

Shana marchat vers Suraya et Suraya recula. Suraya parla à Shana d'un air paniqué :

Suraya : mais c'est quoi sa ? et toi tu est qui ? pourquoi vous êtes là ?

Shana: une question à la fois.

Suraya était bouche bais .

Shana : d'accord je vais t'expliquer la situation.

Shana repris sa respiration .

Shana: bon commençons par le début , ..

Le valet de Shana : Mlle Cross ont a pas le temps .

Shana : Ah! voilà, j'ai trouvé , j’étais au départ dans mon adorable demeure à rêvasser et mon père est arrivé en furie et ma expulser à Sasori pendant 1 mois, tout cela à cause de mon idiot de valet qui pour se venger de s'être moquer de lui ne m'a pas prévenue qu'il y avait une réunion des Forces, je dois y assister car je suis dans l'organisation le deuxième pions, après mon père bien sur , le troisième est Etsuya ryuki le pauvre mec menteur que vous avez rencontrer l'autre jour soir. Bref, quand je suis arrivée à Sasori j'ai pris connaissance des projet du Comte, il mangeait la chaire des sirènes pour pouvoir vivre longtemps, donc j'ai empoisonné les habitants de Sasori pour les donné au sirène. Après quelques jour le poison a enfin fonctionné, et le Comte s'est vue vieillir. Les sirène sont mortes est ton ami a vue la dernière survivante de se massacre. Voilà pourquoi elle s'est fâchée, bon se n'est pas tout mais au revoir

Shana commença à partir puis se retourna et dit avec un sourire sadique :

Shana : je vous laisser en vit pour l'instant mais je suis relevée de mon exile je dois me dépêche .... Ah ! Oui , j'ai tuée la petite qui vous suivait.

Shana parti et quand elle passa vers son valet elle l’attrapa pars l'oreille. Suraya était resté sans rien faire sur le côté.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mar 10 Juil - 18:53

Shala se réveilla avec penne, tous son corp lui faisait mal, l'elfe n'arrivait pas à bouger, Shala remarque qu'elle ne portait plus de vêtement, ce qui ne la pas effrayé. La jeune femme entendait des voix près d'elle, elle voyait trois personne flouter. Ils parlaient mais elle ne parvenait pas à sésir une seul bride de la conversation. L'elfe vit en suite deux personnages s'en aller rapidement. Dans un moment de panique elle distingua vaguement les traits de sa coéquipière qui prononçait son nom. La jeune femme d'une voix roque lui répondis tant bien que mal:

- Suraya je....vois mal, j'arrive plus....à bouger....

Suraya mis un drap sur Shala pour cacher sa nudité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mar 10 Juil - 19:22

Suraya c'était laisser avoir du début à la fin.

Suraya: -Bouge pas,reprend tes forces.

Elle aida à relever Shala et la posas contre le mur.

Shala: -C'était qui?

Suraya dépiter: -C'est simple,c'est l'autre fille,tu sait celle que l'on recherche, et puis son majordome .Mais j'ai une mauvaise nouvelle.

Shala: -Quoi?

Suraya: -Bein elle a dit qu'elle...avais tuer Shana et que c'est sa faute que les sirènes avaient été tuer.

Shala était prise de colère mais elle ne pouvais plus bouger se qui était un avantage d'une certaine manière: -Et tu n'as rien fait?!

Suraya: -Je ne pouvais pas,je ne peux casiment plus bouger,sa m'a exténuer de te calmer.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mer 11 Juil - 16:51

La jeune elfe au corps et coeur bléssé ne pouvait plus bouger, c'est alors qu'elle se mordit la lèvre inférieur pour réprimer son mal. Elle s'était juré de protéger cette enfant. Shala regarda le sol et quelque petit diamant translucide coulèrent sur sa joue rosé. Après une longue et douloureuse réflexion, elle regarda Suraya accroupie à côté d'elle:

- Ou est son corps ? qui la tué ?

Puis Shala se releva avec peine et elle se tourna vers Suraya:

- Non laisse, il vaut mieux que je n'en sache rien......je veux juste retourner à Opale....

La rousse, marcha péniblement, ses cheveux était ébouriffé, l'elfe boité. Suraya suivait de près.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mer 11 Juil - 18:44

Suraya était dans ces pensées, c'est vrai qu'elles avaient dit qu'il la protègerais mais pourquoi Suraya ne sentais pas l'odeur du sang de l'enfant,peut-ètre est-ce du à la distance ou qu'elle est morte sans couler de sang ou elle est encore vivante.Toute ces suppositions la perturbais,il fallais qu'elle se concentre sur la suite.

Suraya suivais Shala,les deux jeunes femmes étaient chancelante mais Shala était dans un état inquiètant mème si elle survivras,cette attaque et cette énergie qu'elle à déployer était impressionnant et surment épuisant.Suraya restais pret de la jeune femme pour ètre sur qu'elle ne tombe pas,si elle tombais,il y a peu de chance qu'elle se relève avant un bon moment.

Maintenant,les deux jeunes femmes n'avaient plus de piste,leur seul piste avais été tuer et la seconde n'arrète pas de se volatiliser sans donner la chance à Suraya de la suivre à l'odeur.

Suraya: -On fait quoi maintenant?

Shala ne répondas pas sur le coup.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Ven 13 Juil - 19:12

Pendant ce temps, Shana avait déjà pris le bateau pour rentré chez elle, elle était en jeune femme, elle portait une autre robe en velours noir avec des bordures rouges. Elle rigolait en jouant avec sa boule, et son valet était à côtés d'elle.

Shana : Voilà qui est fait j'ai ridiculisée ses deux femmes à coup sur elles vont revenir chez elle, bredouille!

Shana éclata de rire et son valet Haru lui dit en souriant:

Haru : Vous savez vous êtes un être très dangereux.

Shana : oui je sais !

Shana parti de Geai laissant derrière elle Shala et Suraya.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Ven 13 Juil - 19:37

Le corps en lambeaux l'elfe se traînait tant bien que mal, le corps serré, elle chancelait de droite à gauche espérant que la route vers le port de soit pas trop long. Shala vêtu d'un drap froissé et les cheveux jusqu'au hanche se tourna à moitié vers Suraya:

- Nous avons échouait Suraya...nous devons retourner à Opale, c'est ainsi...il faut ce rendre à l'évidence cette femme a tué tous le monde et notre mission était de l'éliminait. Je sais pas toi, mais moi je rentre je ne peut plus me battre en tous cas dans cette état là, il faut que je me ressource.

Shala continua à marcher difficilement. Plusieurs heures s'écoulèrent et les deux jeunes femme virent enfin le port et la capitaine qui l'ait attendait sur son bateau. L'elfe passa devant le capitaine sans même dire un mot. Elle avait le regard livide de tous sens. Suraya suivait sans rien dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Ven 13 Juil - 22:49

Suraya savais que d'une certaine manière elle avais raison,mais elle ne voulais pas abandonner comme cela.Alors que Shala montais à bord,dépitée,Suraya s'arrètas,son regard montrais la détermination et la non envie d'abandonner ainsi.

Suraya d'une voix forte: -Desoler Shala mais contrairement à toi,je n'est pas l'intention d'abandonner aussi facilement!Je n'aime pas ètres ridiculiser ainsi et deux fois en plus alors toi si tu veux partir la queux entre les jambes fait le mais moi c'est hors de question.Jusqu'a maintenant je n'est jamais buter sur une mission alors ce n'est pas aujourd 'hui que cela va commencer!Alors décide toi,tu as le choix soit tu rentre chez toi comme une lache soit tu reste avec moi et tu te bat jusqu'au bout!A toi de choisir!

Shala c'était retournais et écoutais le discours de la jeune hybride.Suraya la fixais,toujours aussi déterminé,prète à ne rien lacher.Elle attendais patiemment la réponse de Shala.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Ven 13 Juil - 22:59

Shala meurtrie écouta nerveusement les paroles de Suraya, elle savait qu'elle avait raison mais les horreurs que l'elfe avait pû voir était tellement terrifiante que la peur s'emparé d'elle quand elle se les remémorait. Puis elle se rappela pourquoi, l'elfe était devenue assassin. Puis elle se retourna vers Suraya, et elle la regarda, elle lui fit un sourire pour lui dire qu'elle continuait aussi l'aventure mais tous d'un coups sa main lâcha prise et son corps et son esprit tomba dans la mère. Pendant qu'elle coulait elle vit toute sa vie d’assassin défilait devant-elle. L'elfe regarda tout en coulant les péripéties de sa misérable vie. La jeune femme voulait remonter à la surface mais elle avait dépassé ses limites en ce transformant. Elle sentie petit à petit sa vie disparaître peu à peu et se fut le black out.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Ven 13 Juil - 23:21

Suraya était contente que sa coequipière ne la laissa pas tombé.Mais soudain,celle-ci tombas dans l'eau,Suraya ne fit ni une ni deux,malgrés la fatigue,elle enlevas son manteau noir et ses deux katanas et plongeas la repécher.Elle s'enfonças de plus en plus dans les profondeurs de l'ocean.Elle se rapprochais petit à petit de Shala.Elle voyais bien que sa comparce avais perdue connaissance ,des bulles d'oxigènes remontais délicatement jusqu'a la surface lisse de l'ocean mais cela ne la décourageas pas.Dans un élan de volonté,elle se mit à nager,plus fortement,plus rapidement et réussi enfin à attraper la jeune femme par le bras.Elle se retourans alors,toujours en tenant Shala, et poussas sur ses jambes et son bras libre pour remonter à la surface.Avec beaucoup de difficulté,elle y parvint enfin.Elle réussit ensuite à la issé sur la terre ferme et remontas ensuite elle-mème.

Ensuite,sans se démontée,elle posa son oreille sur le coeur de Shala,celui-ci battais mais très faiblement.Suraya se mit alors à lui pratiqué la respirations artificiel.Elle appuyais avec ses deux mains sur le corps inerte de la jeune femme.

Suraya: -Aller Shala,tu est une battante,non?Tu va pas te laisser avoir par un peu d'eau salé,aller réveille toi!

Shala ouvrit légèrement les yeux et crachas,toussas toute l'eau qu'elle avais avalé.Suraya était contente,elle était sauvée de plus elle avais pus éviter le bouche à bouche.

Suraya souriant: -Bein alors on se réveille enfin.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Sam 14 Juil - 17:10

Shala émergea enfin et elle vit penchait à côté d'elle Suraya, elle lui fit un petit sourire:

- Merci...tu m'as sauvé...

La jeune femme s'évanouie et quelque heure plus tard, l'elfe regarda de droite à gauche, elle vit Suraya endormie près d'un doux et chaleureux feu qui crépité. Shala était habillé d'une robe en cuir noire, une petite couverture lui tenait chaud et un sac sous sa tête lui servait d'oreiller. La jeune femme contempla le feux près d'elle et elle réfléchie longuement à leur mission. Elle se demandait comment elles pourraient faire pour attraper la meurtrière puisqu'elle avait sans doute filé depuis longtemps. Shala joua avec ses cheveux, elle s'amusait à tourner entre ses doigt ses mèche couleur feu. Puis elle constata que sa coéquipière ne dormait pas, en plus de sa, elle avait mauvaise mine. Se qui inquiéta l'elfe qui se retourna vers Suraya et se redressa à l'aide de ses coude:

- Suraya sa va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Sam 14 Juil - 17:23

Suraya avais très soif et était très fatigué,mais elle ne pouvais pas partir chasser dans cette état.Elle avais utilisé trop d'énergie que se soit pour combattre shala,revenir au bateau et sauvé Shala,en plus des petites choses d'a coter comme allumer le feu etc...

Suraya répondit faiblement avec un sourire forcer,elle ne voulais pas que Shala s'inquiète mais elle ne voulais pas non plus lui mentir,il fallais qu'elle sache le risque: -C'est rien ne t'inquiète pas,je suis fatiguer et j'ai très soif mais sa va aller.Il ne faut seulement pas que tu te blesse et que tu saigne c'est tout.

Shala: -Pourquoi?

Suraya: -Je ne sait pas si je me controlerais se coup si.

Shala: -Pourquoi tu n'est pas aller chasser,tu aurais pus la.

Suraya: -Oui j'aurais pus si mon corp me permetterais de bouger.

Malgrés son état Suraya souriais toujours mais Shala voyais bien que cela n'allais vraiment pas,elle n'était pas dupe.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Sam 14 Juil - 19:36

Même si Suraya se forcé à sourire, Shala savait que sa n'allait pas fort. L'elfe se leva difficilement et sans rien dire elle posa sa main compatissante sur l'épaule de sa coéquipière puis elle lui répondit calmement:

- Attend moi quelque minute s'il te plait.

Shala se marcha quelque minutes et l'elfe sortie à l'abri des regard de Suraya une gourde en peau de chèvre, elle la posa sur le sol. Délicatement mais surement elle s'entailla le doigt avec son canif qu'elle avait à sa cheville. Shala fit coulé son sang pendant quelque minutes et elle reboucha la gourde soigneusement. Elle se sentie coupable d’avoir mis Suraya dans cette état alors par gratitude l'elfe voulait la remercier avec son sang frais.

Après quelque minute d'attende l'elfe rejoingna Suraya et lui donna la gourde encore chaude. Shala alla s"allongeait doucement de peur qu'elle s'évanouisse à cause de son anémie. Puis elle regarda amusé Suraya qui ouvrit avec surprise la gourde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Dim 15 Juil - 1:49

Suraya vie étonner du sang frais et vue l'odeur mème très frais.Rapidement et sans s'en rendre compte elle avais entièrement bu la gourde.Ce sang lui redonnas,tout de suite,de l'énergie.

Suraya regardas Shala: -Merci,mais répond moi franchement c'était le tien,non?

Shala: -Oui,desoler,je sait que tu ne boit pas de sang "humain" mais la il fallais faire vite,de plus je voulais te remercier.Mais comment à tu fait pour savoir?

Suraya: -L'odorat,le sang a des nuances d'odeur très fin qui permet de savoir de qui et de qu'elle race il appartient,et donc à l'odeur j'en est déduis que c'était le tiens.Se coup si je ne veux pas faire ma difficile car je n'avais d'autre choix mais si il y a une prochaine fois,tu ne recomme pas,c'est clair?

Sa dernière phrase avais été dite plus sérieusement que les autres.Suraya se refusait de telle acte.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mar 17 Juil - 16:04

Shala lui fit un sourire et accepta ses remontrance, l'elfe comprenait que Suraya ne voulait pas boire du sang autre que des animaux. Puis tristement la jeune femme regarda le sol et elle scruta Suraya pensivement.

- Suraya qu'es qu'on va faire ? La meurtrière n'est plus là à présent.

Le feu près d'elle crépitait, la chaleur des flammes réchauffa le coeur et le corps de l'elfe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mar 17 Juil - 16:16

Suraya réfléchissait: -Comment on pourrais faire pour la retrouver...On pourrais aller mener notre enquète dans la ville ou tu as tout détruit,tu sait le coter sombre des villes sont riches en informations,on pourrais aller voir?En plus je connais bien ses endroits la,c'est dans ses coins la que je prend le plus souvent mes missions.Alors sa te dit?
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mar 17 Juil - 19:59

Shala accepta puis elle réfléchie longuement et des souvenirs horrible lui traversa l'esprit. Pour ce changer les idées, elle regarda Surya.

- Faut se reposer un peu avant d'y aller. J'ai perdu trop d'énergie et toi aussi, comme sa si il y a un pépin on pourra botté les fesses à n'importe qui.

L'elfe fit un grand sourire, puis doucement elle se coucha.

- Bonne nuit Suraya.

Puis Shala enfouit son visage pâle dans ses couverture en toile. Après de longue heures de sommeil, l'elfe se leva, plia ses couvertures, rangea son grand fouillis autour du feu, puis elle éteint les braise à l'aide de son gobelet d'eau.
Shala chercha dans l'épaise brume du matin la petite brune, elle marcha pour la retrouver et elle vit avec soulagement qu'elle se trouvait dans un arbre sur une branche assez haute.

Suraya scrutait l'horizon à la recherche de ne c'est quoi. Shala hurla pour que Suraya puisse l'entendre.

- On n'y va ?!!

La vampire descendis et elle regarda Suraya, elle hocha la tête pour lui dire oui. Shala voulut savoir se qu'elle scrutait depuis ce matin.

- Qu'es que tu faisait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mar 17 Juil - 20:29

Suraya: -Euh,je surveillais au cas ou quelqu'un veuille en profiter pour attaquer et puis j'était un peu perdue dans mes pensées.

Shala: -Ah ok.

Elles partirent de nouveau en diretion de la ville.Elles arrivèrent après quelque heures de marche,le chateau du compte était complètement dévasté et la ville avais une ambiance étrange.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mar 17 Juil - 23:34

Shala regarda de droite à gauche, elle vit à la lumière du jour les ruine des maisons, on pouvait apercevoir des squelettes d'homme et de bêtes jonchaient le sol. Shala cherchait du regard si elle n’apercevait pas le corps de la pauvre Shana. C'est à ce moment qu'elle courut près d'une petite boulangerie et elle trouvât dans une poubelle l’ensemble, robe et ruban rose de Shana. Des larmes parcoururent les joues de l'elfe puis elle constata avec surprise qu'il n'y avait de sang sur les vêtements ce qui était étrange car la meurtrière était plutôt du genre à tuer ses victimes avec une armes blanche et pas par strangulation ou poison.

La jeune femme se tourna vers Suraya qui la rejoignit pour prendre part à la découverte de l'elfe. Shala ce tourna vers elle avec les vêtements:

- Qu'es que t'en pense ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mar 17 Juil - 23:43

Suraya pensais à tout les présentiment qu'elle avait eu jusqu'a aujourd'hui au sujet de la jeune femme et de la petit Shana.

Suraya: -Pas de sang et pas la moindre odeur de mort sur ses habits...je vais peut ètres dire une bétise ou je ne sait quoi mais on pourrais croire qu'elle est encore vivante après on ne peux pas en ètres sur.Mais...

Shala: -Mais...

Suraya: -Je vais ètres franche,il y a une chose en commun entre Shana et cette femme,c'est le sentiment,le malèse que je ressent quand je suis avec.Sa me donne l'impression que mes sens ont étés brouillé et comme sa me fait la mème chose pour les deux et maintenant sa,je vais ètres franche,sa me fait penser qu'elle ont un lien que l'on ne connais pas.

Shala avais écouter attentivement se que Suraya avais dit.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mer 18 Juil - 21:03

Shala réfléchie longuement puis elle baissa la tête car elle s'était rendu compte de quelque chose. L'elfe enfouait son petit nez dans son col, elle eut à un moment un instant de frisson intense puis une fois qu'elle émergea, Shala regarda Suraya triste et penot. La jeune femme se décida après quelque minute à répondre surement et calmement.

- Tu veux...dire que

La voix de Shala s'étrangle.

- Que Shana et cette jeune femme sont les mêmes personnes ?

Suraya poussait un petit soupire, se qui accablait l'elfe de honte car elle n'avait pas remarqué que la petite était en faite cette jeune femme. Shala serra avec colère les habits de l'usurpatrice puis elle lança les vêtements dans la poubelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Mer 18 Juil - 21:40

Suraya: -Après je n'est pas dit sa mais c'est une possibilité à ne pas ignorer.

Shala paraissait mal,Suraya la regardas et lui dit gentillement: -Aller déprime pas sa va aller c'est déja bien si elle n'est pas morte.Bon aller c'est partie pour le souterrain de cett ville.

Suraya et Shala se dirigèrent vers une vieille batisse qui paraissait abandonner.

Shala: -Tu est sur que c'est la?

Suraya: -Oui sa fait très longtemp que je ne suis pas venue mais je suis sur que c'est la.

Elles entrèrent dans cette batisse casiment en ruine,la lourde porte grinças et laissait vovir au jeune femme un halle poussisèreux et gigantesque.

On pouvais voir au sol des empreintes au sol qui se dirigait toute à la cave.Les jeunes femmes suivèrent ses pas .Après avoir ouvert la porte de la cave et avoir descendut de sombre et froid escalier,une vive lumière montras le bout de son nez.

Un bar et plusieur table en bois était entreposé dans la pièce,plusieurs clients consommais leurs commande dans les rires.Une jolie jeune femme se trouvais derrière le bar,elle etait entrain de discuter avec des clients tout en essuyant un verre.

Elle regardas les deux jeunes filles arriver et s'exclamas: -Suraya!Bienvenue!

Suraya: -Salut Rose,sa fait longtemp!

Les deux jeunes femmes se posas au bar.

Rose: -Oui combien de temps?Je dirais bien 25 ans!

Suraya: -27 exactement.

Rose: -Oui c'est vrai,qu'est ce qui t'amène avec ton amie?

Suraya: -Je te présente Shalaz,on fait une mission commune.

Rose sourit à Shala: -Bienvenue Shala.
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Jeu 19 Juil - 15:18

Toujours sur le choque de la découverte, l'elfe hocha la tête pour la saluer. Puis elle regarda Rose plus attentivement, la jeune femme avait de beau cheveux blond qui descendait sur les hanches, ses cheveux comportait un jolie ruban rouge sur sa tête. Sa robe était en dentelles, elle était rose elle aussi. Son décolleté laissé apercevoir sa généreuse poitrine mais sans plus. Puis Shala remarque qu'elle n'avait pas de chaussure, Rose était nue pied. Rose remarqua que la jeune femme regardait ses pieds alors en souriant elle s'exclama:

- C'est mieux de servir les client, je suis plus à l'aise.

Shala esquissa un sourire à la jeune femme aux yeux gris clair. L'elfe après cette contemplation minutieuse remarqua qu'elle avait besoin d'un petit remontant. Elle regarda Rose puis lui demanda sans se presser un verre de Whisky pure malte bien serré sans glaçon. Les clients qui n'étaient qu'une dizaine regardaient tous les deux arrivantes.

Suraya la regardait l'air effaré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   Jeu 19 Juil - 15:39

Suraya murmuras à Shala: -C'est pas très polie se que tu fait,c'est la gérante,le grand patron si tu veux,quand tu viens pour la première fois,il faut pas que tu scrute la patronne comme sa.

Shala regardas autour d'elle,tout les clients la regardaient d'un mauvais oeil.

Shala s'adressas ensuite attivement à Rose,la partonne: -Euh désoler,je savais pas.

Rose: -Ne t'inquiète pas se n'est pas grave,tu ne savais pas.

Puis elle s'adressa à Suraya.

Rose: -Comme d'habitude je pense.

Suraya: -Oui s'il te plais.

Rose servit les deux jeunes femmes et leurs demandas: -Alors si tu as une mission en cours se n'est pas pour en reprendre une je pense,qu'est ce que tu veux alors?

Suraya: -Des infos,on a un problème avec une personne et on veux la retrouver mais des que l'on la trouve elle disparais et s'amuse avec nous,sa m'énerve!

Rose: -Oui pas étonnant,en plus tu n'as pas l'habitude de te faire jouer de toi,la plupars on tendance à se sauver quand il te combatte.

Suraya buvant une gorger de son Sake: -Exacte alors la sa m'énerve et puis on a des affaires à régler avec son boss,je suis sur que tu le connais.

Rose: -Un puissant,non?

Suraya: -Oui,tellement que tout le monde à peur de prononcer son nom,ridicule.

Rose: -Gabriel,hein?

Tout les clients firent mine d'ignorer la conversation,il était effrayer.

Suraya: -Exacte,et la fille que l'on chercher à l'air d'avoir un lien étroit avec lui,si je me souviens se que j'ai entendut c'est son second.

Rose: -Je vois,c'est une femme extrèmement dangereuse et dégentée méfiez vous,donc tu veux savoir quoi?

Suraya:-Ou elle vit,elle a été exilé quelque temp par Gabriel ici et elle est rentrer maintenant mais je ne sait pas ou tu saurais toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un assassina presque parfait-En cours   

un assassina presque parfait-En cours
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant