Partagez | 

Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo) Ven 5 Déc - 18:38

Samuel regagna son hôtel luxueux, il avait découvert récemment que son double du monde moderne possédait toute une ligne d'hôtel luxueux, donc il en profiter a max il dormait a l’œil et dîner au frais de la princesse comme on dit.  Il décida de se faire couler un bon bain chaud, pour se réchauffer après cette froide journée de décembre. Il repensa a Kyo embrassant Shana alors qu'il était en couple avec une très belle ange déchu, il aurai des choses a lui raconter quand il retournerai dans le monde de Black rose. C'était pas son genre de faire la balance mais l'apôtre s'était entiché de la mauvaise personne.

A cette pensé son sang de dragon bouillonna, son espèce était connue pour avoir un sens aiguë de la possession, personne s'approcherai de la pupille sans son accord sinon il aura affaire au dragon rouge. Même  si il avait la hargne contre lui il savait que ce n'était pas sa faute, il savait que la sangsue pouvait très bien l'avoir séduit grâce a son charme de vampire. Aucun être vivant normalement constitué ne pouvait résister a cette emprise. Mais Samuel ne l'avait compris que trop tard. 

Et maintenant il s'en mordait les doigts, c'était dure d'avoir des sentiments pour un être aussi volage que Shana. Il s'était bercé d'illusion depuis trop longtemps cela faisait mal de voir la vérité en face. Sur ses sombres pensées il se dévêtit puis s'installa confortablement dans la baignoire.

Revenir en haut Aller en bas
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo) Sam 6 Déc - 10:47

Kyo était enfin à l'hôtel! Il décida de prendre un bon bain bien chaud. Il pouvait enfin se reposer. Sa deuxième personnalité, ne l'avait pas embêté depuis le début de l'aventure, cela était bien reposant. Être pour une fois seul dans son esprit. C'était relaxant.
Dans le bain, il pouvait se reposer, sans être ennuyé par les clients, qu'il avait dû servir encore aujourd'hui.

Yko: Salut beau blond! Alors je t'ai manqué?

En entendant cette voix, Kyo se crispa. Il avait parlé trop vite. Décidément, il n'allait pas le lâcher d'une semelle.

Kyo: Tu en as pas marre de te manifester n'importe quand et n'importe où?
Yko: Pas vraiment, c'est plutôt drôle de pouvoir d'embêter.
Kyo: Pourquoi cela ne m'étonne pas.
Yko: Mais dis donc, je ne savait pas que tu était un tel tombeur de femme.
Kyo: Je croyait que les humaines ne intéressait pas.
Yko: Je ne te parle pas d'elles. Mais Mahodja avait bien l'air de t'apprécier.
Kyo: C'était juste un baiser.
Yko: Surement pas après ce que tu lui as dit.

Soudain Kyo se souvint de sa réplique, si Angel savait ça, il allait se faire tuer.

Yko: Tu es mignon quand tu rougis!
Kyo: Laisse moi tranquille!

Après cette échange entre lui et lui même. Il se décida de sortir du bain. Il se sécha rapidement et s'habilla avec un pantalon de cuir noir, et une chemise lassée, du style de la renaissance, elle aussi noir. Il avait gardé ses cheveux mouillé et se dirigea vers son lit pour pouvoir se reposer un peu avant demain et les nouvelles surprises qui l'attendraient.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

MahodjaAA

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo) Sam 6 Déc - 22:37

Mahodja avait terminé ca journée, elle se dirigea directement dans ca chambre! Elle alla dans sa salle de bain, et alluma l'eau pour ce faire couler un bon bain bien chaud et relaxant! Elle salonguait sur sont lit en attendant que le bain finisse. La jolie jeune femme a la chevelure de neige et aux reflets de la Lune commença a se déshabillé, le moment de relaxation était enfin venu! Elle plongea dans cette eau fumante et tellement belle! Elle repensait au moment du vestiaire avec Kyo, elle eu un petit rire en repensant a ce moment de plaisir, puis elle eu une idée sournoise et asser amusante... Pourquoi ne pas continuer se qu'elle avait commencé!? 
Après sont bain, elle se dirigea toute trempé vers sont dressing et l'ouvrit en grand, elle regarda le pyjama le plus sexy qu'elle avait. C'était une nuisette verte pomme avec des froufrous un peut partout, dans le dos il y avait un grand lacet asser facile a enlevé, le tout était fait dans un tissu bien transparent! 
La jeune femme avait entende le numéro de la chambre du beau blond, elle pris alors l'initiative d'aller le voir par surprise! Elle pris un long blouson et alla donc le voir. Elle regardait dans chaque coin de couloir pour ne pas être surprise! Puis après ce petit périple, elle arriva donc devant la chambre de Kyo.

Mahodja frappent a la porte de Kyo: Désolé de te déranger, j'ai quelque chose a te montrer...
Kyo: ... ... ...
Mahodja : Dit beau blond tu est là?
Kyo repensant a la scène dans le vestiaire: Oui, entre...

Mahodja rentra doucement, elle regardait le jolie blond dans les yeux qui se trouvait sur le lit, elle aimait beaucoup les vêtement qu'il pourtait, et ses jolie cheveux couleur des blés mouillé, elle avança vers lui et commença a se penché vers lui, tout en lui chuchotant a l'oreille.

Mahodja: Je tant pris continue là ou on n'en avaient finie Twisted Evil !

Elle retira alors sa longue veste et ce dévoila a nouveau a Kyo.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo) Dim 7 Déc - 12:02

-18

Kyo regarda avec de grands yeux. Il ne s'attendait vraiment pas ça. Alors qu'il était allongé, les cheveux mouillés, il vit s'approcher la succube. Elle s'arrêta au milieu de la suite, puis elle laissa tomber à terre son manteau long. Elle se découvrit alors à Kyo. Elle portait une petite nuisette verte pomme, avec des plumes en haut et en bas du tissu. Le tissu était de tulle transparente, agrémenté de quelques dentelle en forme de rose. La nuisette transparente laissait apercevoir les formes voluptueuses de sa poitrine et de ses hanches.

Yko: Ouh... Quelle beauté. Contente la bien, fais pas les choses à moitié.

Kyo, murmurant à lui même: J'aimerais bien t'y voir toi!
Yko: Parfais! 

L'embarras grandissant de Kyo permit à son alter égo de prendre sa place. Yko pouvait enfin contrôler le corps.

Mahodja, d'une voix sensuelle: Alors? Qu'est-ce que tu attends? Tu me fais languir!
Yko, la regardant dans les yeux: Ne t'en fais pas, je te ne ferait pas attendre plus longtemps.

Le changement de l'aura du bookman, n'inquiéta nullement la succube. Yko se releva du lit et s'approcha lentement de Mahodja. Arriver près d'elle, il la regarda intensément, puis il l'embrassa langoureusement. Pendant ce temps, il passa ces mains dans le dos de Mahodja et défit les lanières. Il trouva presque dommage que cela soit si facile à enlever, Yko préférait déchirer les vêtements. Il retira sa bouche, et fit descendre la nuisette jusqu'au pied de la succube, puis il la regarda de la tête au pied. Elle ne démentait pas au rumeur... Elle était tout simplement magnifique. 

Alors, Yko la prit dans ses bras, Mahodja enroula ses bras autour du cou de l'apôtre. Il l’emmena alors jusqu'au lit à baldaquins et la posa tendrement sur celui-ci. Le regard de la succube était sensuel.
Yko se plaça alors sur elle, pendant ce temps, Mahodja tira sur la ficelle qui tenait fermé la chemise de l'apôtre. Les pans de la chemise s'ouvrir alors sur le torse de l'apôtre. Le bookman la retira rapidement puis se tourna vers Mahodja, un sourire sensuel au lèvre.

Il l'embrassa langoureusement, allant cherche la langue de la succube. Il la provoquait, l'invitant à venir dans la sienne. Il retira alors sa bouche, et décida de descendre lentement jusqu'à sa poitrine voluptueuse. Il pris l'un de ses tétons dans sa bouche et commença a le titiller de sa langue. D'une de ses mains, il fit de même avec l'autre. Mahodja commença à haleter.

Il fit durer le plaisir quelque temps, avant de commencer une lente descente de sa main libre. Alors qu'il continuait à titiller les tétons de la succube, sans crier gare, il fit pénétrer deux doigts dans les replis humides de Mahodja. Ce geste, fait avec presque de la brutalité, fit sortir un cris de plaisir de sa bouche. Yko sourit en l'entendant, il était satisfait. Il commença à mordiller le téton, à pincer doucement l'autre, tout en faisant un va et vient de ses deux doigts à l'intérieur d'elle.

Mahodja poussa quelques gémissements de plaisir sous l'effet des différents stimuli que lui offrait Yko. Après plusieurs minutes, qui semblaient des secondes pour la succube, l'apôtre retira ses deux doigts, puis il effectua un nouvelle descente. Cependant, il ne put la finir, les mains de la succubes avait rattrapé son visage, et l'avait ramené au niveau du sien.

Mahodja: Tu m'as promit de ne pas me faire attendre.
Yko, ayant un sourire sensuel: Vous êtes pourtant si belle lorsque vous vous languissez, cependant, si est un ordre...
Mahodja, le coupant: C'est un ordre, je veux te sentir en moi.
Yko: Si tel sont vos ordres, Milady, je vais les exécuter...

Yko défit rapidement son pantalon et le jeta en dehors du lit, son membre était long et dur. Il embrassa alors Mahodja et en même temps la pénétra brusquement. Son baiser avec Yko l'empêcha de crier, de qui faisait rigoler intérieurement l'apôtre. Il arrêta alors leur baiser, et effectua des va et vient , au début lent, mais qui allait de plus en plus vite. La succube se cramponna alors à Yko, labourant alors son dos de ses ongles, poussant de petit cris. Soudain, alors que le plaisir montait en Mahodja, sous l'effet des va et vient plus rapide qu'il effectuait, les cris de jouissance sortirent de sa gorge, au même moment où Yko éjecta son liquide blanc.
Yko était content, il avait satisfait la succube.

Il se retira alors, et se plaça à coter d'elle. Les deux était haletants. Après quelques instants, le temps que les tremblements de plaisir quittent son corps, Mahodja se plaça sur le corps de l'apôtre et dit:

Mahodja, d'une voix sensuelle: C'est à mon tour maintenant.
Yko: Si c'est ce que vous désirez Milady...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Dernière édition par Kyo Arabaï le Dim 7 Déc - 21:10, édité 1 fois
MahodjaAA

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo) Dim 7 Déc - 19:57

- 18

Yko et Mahodja étaient essoufflés de ce moment passé a gesticuler. Mais La jeune femme a la chevelure de glace et aux reflets de la Lune ne voulait pas être la seul qui est eu une faiblesse lors de cette pénétration.[/color]

Mahodja, d'une voix sensuelle: C'est à mon tour maintenant.
Yko: Si c'est ce que vous désirez Milady... 

Elle se relava puis ricanant passa une main dans ses long cheveux brumeux, et prononça une phrase incompréhensible, même le beau blond n'avait compris un mot! Quand un petit vent arriva et tourna autour de la jeune femme au fur et a mesure que cette spirale de vent montait, le corps de la succube devenait comme celui d'un homme, mais tout en gardent une splendeur corporel a faire chaviré homme et femme! Quand cette petit bourrasque de vent eu terminé, le corps d'un magnifique homme était là, ca musculature était parfaite même sont membre n'était pas a envié a celui de Gabriel! Ses yeux et ses cheveux étaient cependant toujours les mêmes. Le jeune homme prononça quelques mots

? : Maintenant les choses sérieuse vont vraiment pouvoir commencé! Sous ma forme incube je m'appelle Dja. 
Yko: ... Bien mais heuu... 
Dja avec un sourir en coin de bouche: Je vais essaie de ne pas te faire trop mal en entrant en toi Twisted Evil .
Yko: Je ne sais pas si c'est une bonne ch...

Mais avant que le beau blond termine ca phrase, l'incube au regarde démoniaque l'embrassa directement en forcent la bouche de celui ci avec ca langue. Il pris alors les deux mains du beau blond et l’empêcha de bougé, il s'amusait avec ca deuxième main a titillé les tétons du pauvre jeune homme qui ne disait pas un mot, on entendait seulement quelque respiration entre chaque gémissement et coup de langue sur le corps de Yko. 

Dja: Et si on arrêtaient de joué maintenant!
Yko entre deux respiration: Va y... Entre en moi!

Le beau et jeune incube retourna le blond, lui murmura dans l'oreille.

Dja: J'aimerais bien te sentir te cabré quand je m'introduirait en toi!

Le jeune homme a la chevelure blanchemis en position a quatre pattes Yko et celui ci pouvait sentir le membre durci de Dja sur ses fesses, et sans qu'il ne sent rende conte, Dja était entré en forcent un peut l'entré se qui fit crié un peut le jeune homme. L'incube eu un sourir, et dit.

Dja: Ne t’inquiète pas la douleur remplacera vite la luxure et le plaisir!

Puis en disant ses mots, il commença ses va et vient de plus en plus rapidement! Le beau blond n'en pouvait plus au bout d'une dizaine de minutes il se cabrait a chaque coup de bassin qu'il recevait de Dja, mais une minute plus tard Dja culbuta sur se qui semblait être le fond de Yko. Tout les deux semblait être en transe! Mais Dja dans ses dernière force alla encore plus vite et déversa en lui sont liquide visqueux et blanchâtre, se qui eu pour l'effet a Yko de céder a se plaisir et joui a sont tour

Dja: J'adore t'entendre crier! Je suis sur que tout le couloir a entendu ta jolie voie!

Le jeune incube se retira ensuite de l'endroit ou il était confortablement installé pour s'allongé a côté de Yko qui ne pouvait plus parlé après tant d’effort et avoir tant crier! Ce moment resterait dans les anal! 
Dja était a côté de Yko et prononça quelque mots.

Dja: Bon je vais te laisser récupéré et j'espère remettre ca a une prochaine fois! Enfin si ca ta plu, et je suis sur que ca été le cas! 

Il l'embrassa et Dja se retransforma en Mahodja, elle embrassa Yko d'un baiser langoureux et repartie dans ca chambre pour le restant de la soirée.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo) Dim 7 Déc - 21:11

(Hors rp: je cite: "Ce moment resterait dans les anal!" C'est le cas de le dire! Razz )

Yko était au comble de la joie, commencer par une femme et finir avec un homme, qui de plus était la même personne, ça c'était la classe!
Cependant, il n'allait pas laisser Mahodja s'en tirer comme ça. Avant qu'elle ne parte, Yko l'attrapa par un bras, et l'attira vers lui. Il l’enlaça de ses bras musculeux.

Yko: Me laisser récupérer? Pour qui me prends-tu? Tu crois vraiment que j'ai besoin d'une pause?

Mahodja commença à se débattre sous lui.

Yko: Mmmh... Continue à te débattre, j'adore ça, ça m’excite encore plus tu sais. Cependant, je pense que tu n'en t'es pas rendu compte, mais je pense que tout le couloir à entendu ton cri de jouissance. Ce cri que je t'ai arraché.
Mahodja: Le tien aussi tu le sais?
Yko: C'est vrai, mais c'est ainsi que l'on reconnait les amants les plus performant,non?
Mahodja: Pas faux.

Yko retourna la succube pour qu'elle lui fasse face.

Yko: Cependant, la prochaine fois que tu veux me remercier, ou te faire plaisir, prévient moi à l'avance. Il me faut un peu de temps pour préparer du matériel. Tu sais, c'est tellement mieux avec des chaînes et un fouet. Si tu savais tout ce que l'on peut faire avec!
Mahodja: Je n'en doute pas.
Yko: Tu semble encore si innocente à ce sujet. Laisse-moi te les enseigner la prochaine fois.

Yko l'embrassa alors avec fougue, forçant la barrière de ses lèvres par sa langue. Il se mit alors à suçoter la langue de la succube. Cependant, elle mit fin à ce geste.

Mahodja: Te te te. Une prochaine fois beau blond. Je te préviendrais la prochaine fois, promit. On pourra encore plus s'amuser tous les deux.
Yko: J'espère que ce n'est pas une promesse en l'air. J'ai tellement de chose à te faire encore, tu n'as pas idée!

Sur ces mots, il la laissa partir vers sa chambre. Yko se dit qu'il allait prévoir des chaînes et son fouet serpent, et qu'il lui ferait une visite surprise. Il n'y a raison qu'il y ait qu'elle qui puisse s'amuser à surprendre les autres. Il commença a planifier sur comment il allait mettre les chaînes dans la chambre de Mahodja. Yko s'en régalait d’avance! Et si elle n'était pas d'accord, et bien... Tant pis pour elle. Elle allait goûté a la blessure qu'infligeait son fouet serpent...

Yko se disait qu'il avait bien fait de faire le faux saint nitouche lorsque Mahodja a commencé, cela avait pimenté leurs ébats.

Au loin, Yko commençait à entendre la voix de Kyo, qui continuait à sommeiller encore dans le corps du bookman.

Kyo: Dite-moi que j'ai rêvé...
Yko: Ce serait dommage que cela ne soit qu'un rêve non?

Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo) Sam 13 Déc - 2:24

Samuel avait tout entendu grâce a son ouïe de dragon, il avait sans mal reconnus la voix de Kyo et de Mahodja et d'après ce que lui indiquer les bruits qu'il faisait, ils n'étaient pas en train de parler de la pluie et du bon temps. Quand Miyabi allez apprendre ça il deviendrait ivre de rage. Il ne restait plus qu'a attendre le moment opportun pour lui révéler le pot au rose. Ce n'était pas son style de vouloir envenimer les choses mais le mara avait le droit de savoir, de quoi il en retourner et Angel aussi. Il fut quand même surpris du comportement du bookman, il avait pas l'air comme ça mais c'était un individu volage il faut croire.

Son air sérieux et son coté coincé semblait être la façade de se Don Juan, le jeune bibliothécaire semblait être plein de ressource et de surprise. Samuel fit abstraction de tout ca pour profiter pleinement de son bain. Après un petit quart d'heure de repos il se mit a se savonner frénétiquement puis se rinça une fois sortit de la salle de bain, il se mit en pyjama puis alla prendre l'air sur la terrasse contemplant les lumières de la ville qui éclairait ce ciel ténébreux.

De la où il se trouvait,, il avait une vue magnifique sur l'ensemble de Tokyo, il se mit a penser a sa soeur, se demandant ce qu'elle devenait. Son gang lui manquer, même si il avait expliquer qu'il serait en mission pendant quelques temps son groupe lui manquer et plus particulièrement la belle Yuki. Il avait laissé beaucoup de monde derrière, il aurai beaucoup de chose a raconter une fois de retour dans leurs monde d'origine.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo) Sam 13 Déc - 10:14

Yko était parti se rendormir, les draps étaient défais, mais il s'en fichait éperdument. Il prit un pantalon, l'enfila, et alla en direction du lit. Il sauta, et atterrit sur le lit. Le sommier grinça sous sons poids. Puis il parti vers Morphée...
Lorsqu'il se réveilla, Yko fut surprit d'être toujours aux commandes. Kyo était-il trop gêné? Sans doute. Yko était ravi d'être toujours là. Il mit une chemise, posa une balise de téléportation dans sa chambre, et se téléporta directement à Black Rose. Il apparut dans ses appartements, et prit un petit coffre qui se trouvait dans sa chambre. Il le prit, et revient directement à sa chambre d'hôtel. Il planqua alors le petit coffre dans son armoire. Il la scella alors, tant géographiquement (Il ne fallait pas que quelqu'un la vol quand même) tant que pour son ouverture, personne ne pourrait l'ouvrir a part lui. Il sourit à l'idée de ce qu'il se trouvait à l'intérieur. Hier, Mahodja ne semblait pas le croire, elle allait maintenant être obligé.
Yko regarda par la fenêtre, le soleil commença a pointer le bout de son nez. Il sonda les environs, et senti que tout le monde était déjà en bas. Il eut une pensé pour son maître, qui était parti avec le Mathaël du monde moderne et dont on n'avait plus de nouvelles...
Il se décida enfin à sortir, il avait une chemise noir, dont le col était relié par de fine chainettes d'or et un pantalon lacé sur les coté. Il descendit les escaliers, et se retrouva dans le salon, où tous ses compagnons étaient présents. Il senti des paires d'yeux se poser sur lui. Était-ce parce que son aura était changé, semblait plus corrompu, par rapport à celle de Kyo? Ou alors était-ce pour autre chose?

Yko: Que se passe-t-il?
Kyo: Je sens venir le pire...

Puis, la porte s'ouvrit dans un fracas, la pupille entra alors:

Shana: Salut tout le monde! J'ai trouvé notre thème de cette journée!
Okita: Mon Dieu...
Samuel: Ça va encore être des costumes idiots.
Shana: Dans ma grande bonté du jour, aujourd'hui, vous ne serez pas serveur...
Mahodja: Enfin un peu de repos!
Shana: Laisse moi finir. Vous ne serez pas serveur, mais c'est vous qui assurerez le spectacle.
Okita: Le spectacle?!
Shana: Bien sûr, le thème d'aujourd'hui est "Cabaret"! Donc vous chanterez, danserez, etc... Vous mettrez votre talent en avant, enfin, si vous en avez un!

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo) Jeu 25 Déc - 15:30

La vampire au sang pur avait un grand sourire carnassier tout en jubilant pour avoir trouvé son thème grâce à une prostitué qui était passé devant elle lorsqu'elle était partit visiter Tokyo. 

Shana prenant un manteau de cuir dans ces bras puis parlant une dernière fois avant de disparaître dans la rue bondée de monde devant le maid café: Je vous laisse prendre vos costumes qui sont dans vos casiers respectif! Je reviens dans quelques heures.... Enfin je crois..... 

Devant leurs casier se trouvaient des costumes assez chic mais tellement honteux pour certains.
La pupille courra le plus vite possible s'éloignant du maid café puis sortit du manteau qu'elle avait enfilé en courant une sphère doré ou l'on pouvait voir à l'intérieur des inscriptions qui sortaient et tournaient autour comme anneaux entourant les planètes du monde moderne. 

Shana regardant devant elle puis faisant un sourire forcée en se rendant compte que sa mission allait être plus compliquée que prévue: Je crois que je vais avoir du mal à resté moi-même... Cette montagne est tellement magique que mon pouvoir est troublé ..... 

On pouvait apercevoir que l'aura noir et de temps à autre rouge quand elle a faim faisait comme des vagues autour d'elle comme si son aura était brouillée.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo) Jeu 25 Déc - 19:00

Ainsi, le thème de cette journée était le music-hall? Cela allait très bien à Yko. Mais pas vraiment à Kyo. En effet, il y avait une différence entre être un serveur au milieu de la foule, et être sur une scène pour divertir les clients. Kyo se sentait déjà mal, rien qu'à l'évocation du thème et s'inquiéta du costume qu'Yko devrait enfiler. Il allait laisser le contrôle de son corps à ce dernier, surtout s'il devait chanter... Mais s'il fallait faire des sketchs ou autres traits d'humour, il était prêt à refaire surface.
     Les mots de la pupille avait plombé tout le morale de la petite troupe. Leur motivation, déjà qu'elle était faible, avait complètement disparut... Mais ils allaient devoir  faire ce qu'elle leur avait dit. D'abord, parce que la plupart craignait la jeune vampire parce qu'elle était plus forte qu'eux, et qu'elle avait le soutient de Gabriel. D'ailleurs, où était-il? Cela faisait un petit moment que ses apôtres n'avaient reçu de ses nouvelles...
     Un fois que les compagnons eurent fini leur petit déjeuner, ils se firent en route, d'un pas lent jusqu'au Maid café... Sur la porte était scotché une feuille de papier. Samuel la prit, et la lu rapidement, avant d'en faire un rapide compte rendu:

Samuel: Il s'agit de l'organisation de la journée. Avec les horaires, le nom des personnes en face, le costume qu'il doit porter, et le type de spectacle qu'il doit effectuer.
Kyo: Elle a vraiment tout prévue...
Mahodja: Et... Qui passe en premier?
Samuel: Toi, et tu dois chanter...
Mahodja: Mais... C'est pas possible!

Sur ces mots, tout le monde entra, et se dirigea vers les vestiaires, avec dans l'âme un mélange d'inquiétude et de prévision sur les numéros qu'ils allaient devoir effectuer... Tout le monde pu remarquer qu'il y avait plusieurs costumes pour chacun, afin qu'ils changes entre chacune de leur prestation. Yko fut plutôt satisfait des siens. Son premier, était un costume complet, avec chemise blanche, redingote noir, nœud papillon, un pantalon noir, et tout le reste qui allait avec. Il vérifia le numéro qu'il allait devoir effectuer, une chanson aussi, hein? Il allait devoir plancher dessus. Au pire, il pouvait demander de l'aide à Kyo... C'est sans doute se qu'il ferait.
     Une fois qu'il eut mit son costume, il se regarda dans un miroir en pied. Il était bien tiré à quatre épingles... Il vit s'approcher de derrière lui la succube.

Mahodja: J'espère que tu sais bien chanter beau blond.
Yko: Tu sais très bien que j'ai un belle organe...
Kyo: Si tu pouvais éviter les références, se serait gentil de ta part, pour une fois...

Yko s'assit dans un coin de la pièce, et attendit que le reste du groupe aient enfilé leur costume. Il attendait aussi le spectacle qui allait se dérouler et se tenait prêt pour son tour...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo) Sam 27 Déc - 3:06

(Hor rp : Je disparait de la surface pendant un moment et tout ce que je gagne est une simple ligne, merci a Kyo d'ailleurs. LUI il s'inquiète pour moi T.T)

Gabriel venait d'arriver a l'hôtel épuisait. Il avait passer le reste de la journée et la nuit a repousser les avance perverse d'un psychopathe nommé Mathaël. Il s'assit sur le lit dans un long soupir. Il ne voulait pas aller au maid café aujourd'hui, ils s'en sortiront sans lui. Il s'allongea mais eut de la visite dés qu'il ferma les yeux.

???: "Je vois que tu a eu une nuit fatiguante..."

Gabriel: "J'ai pas dormit, alors si tu viens me faire ch* je vais pas y aller de main morte pour te tabasser Mathaël!"

Il s'assit et regarda l'ange.

Gabriel: "D'ailleurs tu pourrait le tenir en laisse l'autre détraqué sexuel!"

Mathaël: "Je ne suis pas sa nounou..."

Gabriel leva les yeux aux ciel.

Gabriel:" Qu'est ce que tu veux?"

Mathaël: "Qu'est ce que vous faites là?"

Gabriel: "On s'occupe durant une petite période de paix."

Mathaël: "Et c'est pour ça que ta vampire pupille vient de partir en direction du nord?"

Gabriel: "Elle fait ce qu'elle veut. Moi je l'ai juste élévé!"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo) Sam 27 Déc - 15:14

( hors rp: Tu vas arrêté de te plaindre espèce d'idiot... Mince je devrais pas dire ça.... Bref! T'inquiète tu pourras t'amuser avec Mahodja pour te venger de nous, je t'en fais cadeau pour une semaine voir plus.... Désolé Mahodja mais tu es une succube et comme ça quand on rentrera dans notre cher Black Rose tu prendra chère à ma place *rire sadique* ) 

La vampire au sang pur regarda le sommet de la montagne qui s’appelait "Le mont Fuji", la pupille fit un doux et brusque claquement de doigt et ces vêtements changèrent d'un coup, elle portait à présent un tenu d'espionnage pour ne pas être reconnu avec un long manteau, des vêtements épousant ces formes généreuse et un bandeau sur son visage cachant la moitié de son visage, ces cheveux étaient finement attaché avec un bout de tissu qui était un porte bonheur pour cette mission qui pouvait réussir comme échouer en emportant sa vie. 

Shana envoyant un message télépathique à son maître: Maître je m'apprête à libéré le sceau et à en accepter son contenu, je mènerai cette mission à bien, je vous le promet .... Et n'oubliez pas de me tuer si il parviens à me posséder.... Excusez-moi de vous désobéir même si vous m'aviez dit de ne pas faire ce que je vais faire mais si ça peut augmenter nos chance de faire de cette mission une réussite alors je ferais mon possible... J'espère que ce n'est pas un adieu définitif. 

Shana n'attendit pas de réponse et se concentra pour couper tous moyen de la joindre et tous ce qui pourrait la déconcentrée pendant sa mission. 

La pupille arracha le collier à son cou en souriant sadiquement, le collier était la seule chose qui pouvait protéger son âme de l'entité qu'elle allait réveiller et tenter de contrôler par tous les moyens possibles, elle posa sa main sur la barrière de protection qui entourait la montagne sacré puis n'eût pas le temps de récité la formule que la barrière lui créa une entrée. 

Shana ayant un mauvais pressentiment en faisant un sourire jaune: Il m'attendait de pied ferme, cet en**** .... Je ne me laisserais pas faire! 

La vampire à la chevelure saphir entra dans le halo d'entrée qui lui était destinée sentant d'un coup que ces pouvoirs avaient été bloqué, elle regarda sa main droite puis observa qu'elle ne pouvait plus faire apparaître ces épées: Tu essais de me rendre inoffensif, idiot... 

Elle retourna puis vit Haru qui la regardait, son regard était emplit d'inquiétude: Shana, je savais que tu était imbus de toi-même mais pas que tu était suicidaire au point de t'attaquer à plus fort que toi et plus ancien. 

Shana souriant sadiquement: Il peut détruire n'importe qui mais il peut m'offrir un don que je ne peux dénigré... 

Haru se mordant la lèvre inférieur de colère car elle est trop têtue pour comprendre l'étendu du pouvoir auquel elle serra confronté: Arrête! tu cherche à mourir !? Espèce d'idiote! Il te servira à quoi ce pouvoir!? En vas-t-il le coût que tu le paye de ta vie !? 

La pupille de l'empereur du mal regarda le sommet puis se retourna en faisant un sourire qui voulait tout dire, et elle partit ignorant le double du major d'homme qu'elle avait tant aimé. 

Haru serrant les poings puis fronçant les sourcils: Attend voir ce que je peux faire pour t'en dissuader... 

L'homme à la chevelure des neiges éternels regarda une dernière fois la vampire au sang pur puis partit en courant, il partit dans la direction de l'endroit ou se trouvait Gabriel. 

Shana se retournant puis fut soulager de voir qu'il n'était plus là, elle croyait qu'il avait abandonné alors elle continua son chemin s'approchant pas à pas du sommet ou se trouvait le sanctuaire tout en serrant dans ces bras la sphère qu'elle avait eût tant de mal à créer à partir de l'endroit initial ou avait été sceller l'entité. 

Après quelques heures, Haru arriva dans la chambre de Gabriel celui-ci venait d'arriver et de recevoir le message de la pupille qui avait mis du temps à parvenir jusqu'à son maître par une étrange coïncidence, Mathael était là alors Haru attrapa brusquement le bras de l'empereur du mal et l'attira hors de la chambre loin des oreilles de l'empereur du bien: Ne la laissez pas faire ça! Même s'il y a des chances qu'elle réussisse il y autant de chance qu'elle échoue et ..... J'ai trouvé ça dans la neige près de la barrière.... 

Le double du major d'homme glissa le pendentif dans le creux de la main de l'empereur du mal qui ne savait plus quoi faire tellement tous ce passer à une vitesse folle.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo) Ven 2 Jan - 14:55

(Hors rp : Bonné année a tous, bonne santé !)

Samuel réfléchissait pendant quelques secondes a ce qu'il pourrait faire comme numéro. Il avait parcourue le web la nuit dernière, il avait découvert le merveilleux monde d'internet. Il avait découvert différents style de musique qui semblait fascinant, il avait plut particulièrement aimé les musiques de Michael Jackson. Il décida donc de danser sur la musique thriller, utilisant ses pouvoir pour faire le moonwalk. Il vit son premier costume, un élégant costard bleu sombre avec un pantalon et un chapeau de la même couleur. Il était rassurer il avait eu peur de tomber sur un costume comme Okita avait l'habitude d'avoir. En regardant de plus près il vit que celui de Okita était celui d'un leprauchaun, de couleur vert criard, il y avait même les petits oreilles qui allaient avec. Shana était vraiment cruel avec le jeune dragon. Samuel se demandait ce qu'il avait pu faire pour s'en attirer les foudres.

Une fois ainsi vêtu, il se prépara pour son tour qu'il vint plus vite que prévue. Il s'avança donc sur la petite scène improvisé, puis quand la musique commença il se mit a exécuter la chorégraphie avec beaucoup de talent que sa carrure imposante ne laissait deviner. Le public lui fit une ovation a la fin de son numéro. Il finissait sur un le mouvement du moonwalk en balançant son chapeau aux gens. Les filles se l'arrachèrent en voyant ca le dragon fit la grimace en se demandant si il pouvait rejoindre les vestiaire sans se faire attaquer par la horde des groupies en furie. Il descendit de la scène plusieurs groupes de filles l'entourèrent il serra des mains signa son chapeau ou différent calepin. Il réussit sans trop de difficulté a se sortir de la, il eut juste le temps de fermer la porte du vestiaire avant que les filles se précipite a sa suite.

Mahodja, Kyo, Okita le regardait d'un air étrange. Il ne releva pas il s'assit sur son banc, c'était le tour de Kyo, Il était curieux de savoir ce qu'il allait faire. Paradoxalement il s'inquiéta de l'absence de Shana, il sentit que quelque chose ne tournait pas rond mais il ne savait pas quoi. A la fin de ses numéros il allait partir a  sa recherche en commençant par allait voir Gabriel.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo) Ven 2 Jan - 22:54

La pupille à la chevelure saphir arriva après de longue heure au sommet du mont Fuji qui était surplombé d'un magnifique temple dans la neige puis entendit un craquement derrière elle, la jeune femme se retourna brusquement puis fut surprise de voir un homme à la chevelure des neiges éternels et aux yeux dorés, il avait l'apparence de Haru mais pas le même regard ce qui lui donné un charisme fou.  

Spoiler:

Shana n'étant pas indifférente au charme de celui-ci: Qui êtes vous ?

L'homme le sourire sadique aux lèvres: J'ai emprunter l'apparence de ton ancien major d'homme, j'espère que tu ne m'en veux pas?

Shana se méfiant: Que voulez-vous?

L'homme s'approchant de la vampire au sang pur qui recula: La véritable question est que me veux-tu toi? Moi je veux simplement que tu me rende un service de ton plein grès vu que je ne pourrais pas t'y contraindre...

Shana s'approchant de l'homme en souriant sadiquement malgré la peur croissante: Je veux que tu me donne ton pouvoir.

L'homme après un fou rire: Alors donne moi un corps, celui du double de ton major d'homme.

Shana s'énervant: Jamais!

D'un seul coup l'homme se téléporta devant la pupille qui ne put réagir à temps, il avait une main glissé dans le dos de la vampire la pressant contre lui, et l'autre lui tenant les deux mains au dessus de la tête: Alors je te ferais dire oui....

Il l'embrassa avec une douceur incroyable ce qui surpris la pupille et lui rappela son amour pour son major d'homme, puis il l'a regarda dans les yeux en souriant sadiquement: Laisse moi te donné un avant goût de ce que tu pourrais subir si tu n'as plus tes pouvoirs et que tu me refuse ce que je veux...

D'un seul coup il disparut alors la pupille ferma les yeux à cause du vent puis en les ouvrant elle se retrouva dans un endroit insolite qu'elle connaissait mais ne se souvenait pas du pourquoi et du comment elle s'était retrouvé dans le vestiaire du maid café.

Shana se relevant avec un mal de crâne: Que se passe-t-il ?

La vampire fut choqué de voir la tenu qu'elle portait et vit devant elle deux Kyo, plus précisément Kyo et Yko dans deux corps distinctes.

Yko souriant sadiquement: Merci Shana, c'est vraiment gentil de nous avoir donné la possibilités de tenter une expérience.

Shana ne comprenant pas: Que veut-tu dire Yko ?

Kyo souriant chaleureusement: Je ne sais comment vous remerciez, princesse. Alors Yko vous a choisit cette tenue lorsque vous vous êtes évanouis après l'incantation qui nous a permis d'être dans deux corps différents.

Shana se levant puis regardant la porte: Comment je suis arrivé ici?

Kyo attrapant le poignée de la pupille à la chevelure saphir: Vous êtes arrivé il y a quelques minutes et vous nous avez fait une proposition pour une expérience, si je me souviens bien vous aviez  demandé si on voulez essayer plusieurs heures dans deux corps.

Shana voulant partir car elle avait un mauvais pressentiment: Je dois aller...

Yko l'interrompant en lui attrapant l'autre poignée: tu ne vas pas partir maintenant?

Les deux bookmans étaient comme d'habitudes très étrange mais cela n'inspirait pas confiance à la vampire au sang pur qui bizarrement n'avait plus ces pouvoirs comme si ils avaient été bloqué.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo) Sam 3 Jan - 20:02

(Dans le vrai monde) (Je fais ça pour ne perdre personne en route ^^)

Mahodja, avait reçu ses vêtement pour la journée, et elle ne s'était pas attendu à ça... En effet, ses vêtements était composé d'un mini-short en cuire noir, des longue cuissarde de la même matière et un chemisier blanc... En apprenant qu'elle devait faire un numéro, elle réfléchit vite à ce qu'elle pouvait faire afin de contenter le public. Elle se résolue alors à chanter, puisqu'elle trouvait qu'elle avait une jolie voix, et qu'on l'avait complimenté plusieurs fois sur ce point là.

Alors que les clients commençait à arriver, la succube avait enfilé sa tenue, attaché ses cheveux et s'était chauffé la voix. Enfin le moment de son spectacle arriva. Sur les coté de la scène se trouvait un petit orchestre et un chœur. Elle arriva sur scène. La salle était remplis de monde. Elle ne pensait pas qu'autant de personne serait ici afin de la regarder. Lorsqu'elle entra, les lumières se tamisèrent, et des projecteur furent sur elle... Elle prit une grande inspiration et commença à chanter. Elle reprit la chanson "Initial BB" de Serge Gainsgourg, en la reprenant à sa sauce. (pour savoir, écouter Initial BB et Thérion.)

A la fin de la prestation, toute la salle était en émoi, surtout les hommes. Mahodja reçut même un bouquet de rose rouge. Comblée, elle revint alors dans les vestiaires. Ce fut alors au tour de Samuel, qui fit une chorégraphie de Mickaël Jaskson à la perfection. A sa sorti, une foule de groupies l'attendaient de pieds fermes. Heureusement pour lui, il réussi à leur échapper, en se réfugiant dans les vestiaires...

Se fut alors au tour d'Yko de se lancer. Cependant, il prit la décision, pour mettre son frère dans l'embarras, de lui laisser sa place... Donc, Kyo reprit le contrôle du corps, et fut paniqué. Il ne voulait cependant rien laisser paraître. Il prit donc son courage à deux mains, et se lança sur scène. Il se retrouva alors devant une salle comble, et senti ses jambe se dérober sous lui... Cependant, il prit sur lui, et décida de chanter. Ce qui sorti de sa gorge surprit tout le monde, même ses compagnons d'infortunes. En effet, Kyo avait la voix pour faire de l'opéra, il était Ténor! Sa prestation scia toute la salle. Il reçut même un bouquet de rose rouge. Il revint alors dans les vestiaires sous les yeux médusés de ses coéquipiers. La foule acclamait la suite du spectacle...

(Du coté de Shana Twisted Evil-18

Les frères Bookmans tenaient fermement les poignets de la jeune pupille qui semblait perdu sans ses pouvoirs. Bien qu'ils soient frères jumeaux, Kyo et Yko avaient quelques différences physiques, permettant de les reconnaître. Yko partait une chemise à jabot en dentelle et un pantalon de cuir noir, quant à Kyo, une chemise à lacets, et un pantalon lacé sur les cotés. Pour la pupille, c'était Yko qui avait choisi la tenu. Un beau corset noir, dont le ruban tenant le tout était dans de dos, et facilement détachable, ainsi qu'une petite jupe sans rien en dessous, évidemment. Shana semblait déboussolé de se retrouver seul, avec deux frère pour le moins étrange...

Yko souriant sadiquement: Merci Shana, c'est vraiment gentil de nous avoir donné la possibilité de tenter une expérience.
Shana ne comprenant pas: Que veut-tu dire Yko ?
Kyo souriant chaleureusement: Je ne sais comment vous remerciez, princesse. Alors Yko vous a choisit cette tenue lorsque vous vous êtes évanouis après l'incantation qui nous a permis d'être dans deux corps différents.
Shana se levant puis regardant la porte: Comment je suis arrivé ici?
Kyo attrapant le poignée de la pupille à la chevelure saphir: Vous êtes arrivé il y a quelques minutes et vous nous avez fait une proposition pour une expérience, si je me souviens bien, vous aviez  demandé si vous vouliez nous essayer plusieurs heures dans deux corps.
Shana voulant partir car elle avait un mauvais pressentiment: Je dois aller...
Yko l'interrompant en lui attrapant l'autre poignée: tu ne vas pas partir maintenant? Nous n'avons même pas commencé...

Shana essayait de se défaire de la poigne des deux Bookmans, mais peine perdu... Ils ne bougèrent pas d'un pouce. Le fait de ne plus avoir ses pouvoirs devenait problématique...

Yko, d'une voix où se mélangeaient le sensuel et le sadisme: Vas-y, continu, j'aime quand on me résiste.
Shana: Fais ça et tu le payeras cher!
Kyo: La vilaine fille. Il semblerait qu'il faut la punir...
Yko: Je suis d'accord avec toi.

Kyo claqua des doigts, et des chaînes apparurent. Yko attacha alors Shana à celle-ci. Maintenant, elle ne pouvait plus s'enfuir... D'un coté, Kyo fit glisser le petit corset par terre après avoir défait le petit nœud qui le maintenait en place. Une fois cela fait, il sa plaça derrière la vampire au sang pur, et se mit à lui mordiller le lobe de l'oreille. De son coté, Yko se mit à genou, et se mit à embrasser tendrement le ventre de la pupille. Puis sans crier gare, il releva sa jupe et descendis vers l'intimité de la jeune femme, alors que son frère faisait ça, Kyo plaça une de ses mains sur la bouche de Shana, et laissa son autre main se balader sur se poitrine, pendant qu'il embrassait son cou. 

Des vagues de plaisir assaillir la vampire à la chevelure saphir a chaque coup de langue d'Yko dans les replis moites de son intimité. Cependant, elle ne pouvait qu'émettre qu'un vague bruit de plaisir, puisque Kyo l'empêchait de crier à sa guise. Kyo, lui, continuait à embrasser le cou de la jeune femme, en lui faisant des suçons, pendant que sa main malaxant doucement mais surement les seins de Shana, dont les tétons s'étaient durcit. Soudain, un coup de langue brusque fit crier la jeune femme. Alors les deux s’arrêtèrent. Les jambes de la vampire refusaient de la faire se tenir debout. Sans les chaînes qui la retenait, elle se serait écroulé par terre.

Shana, haletante: C'est bon, vous avez fini?
Yko: Tu plaisantes j'espère?

Les Bookmans se mirent à enlevé leur pantalon, dévoilant leur intimité aux yeux de Shana. Yko s'approcha, caressa la joue de Shana du dos de sa main, puis la pénétra violemment. Shana ne put retenir sa surprise, ainsi que ses gémissement de plaisir lorsqu'il fit des va et vient de plus en plus rapide. Enfin Yko l'embrassa langoureusement, pendant que Kyo enfonça son membre dure et long entre ses deux fesses. En sentant ceci, Shana voulut crier mais ne le put, du fait qu'Yko l'embrassait. Après plusieurs minutes de va et viens de ses deux partenaire, elle eut son deuxième cri de jouissance...
     Alors, les deux Bookmans se retirèrent. Les chaînes disparurent, laissant Shana tomber comme une marionnette désarticulé, sur le mont Fuji, devant les pieds de l'homme qu'elle avait rencontré plus tôt.

???: Alors? Heureuse?

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo) Sam 3 Jan - 21:12

La vampire au sang pur se releva difficilement même si elle avait mal partout dans le corps.

Shana se rattrapant sur l'homme alors qu'elle allait tomber, puis lui chuchotant dans l'oreille: Qu'es ce que tu m'as fait ?

L'homme souriant sadiquement en prenant la pupille par les hanches pour la serrer contre lui: Je t'ai fait vivre un cauchemar réel, dans lequel il y avait tes amis apôtres qui il semblerait à la première occasion abuseraient de toi.... Ils ont aussi vécus ce rêve avec toi, ils ont bougés selon leurs volontés et si je crois ce que je viens de voir, Kyo et Yko ont envie de te faire la même chose que dans ton cauchemar ou rêve....

Shana le souffle haletant car elle commençait à perdre connaissance: Pourquoi j'ai l'impression de l'avoir vraiment vécu?

L'homme faisant un rapide sourire: Parce que tu as vécu un rêve réel... Ils t'ont vraiment fait ça mais ne s'en sont pas rendus compte, pour eux c'était un rêve même si leurs corps pourrait sentir que ça ne l'était pas... Maintenant accorde moi ce que je veux!

Shana souriant sadiquement avant de s'évanouir: Je ne te laisserais pas avoir le corps de Haru ....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MahodjaAA

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo) Dim 15 Fév - 13:42

Pendant ce temps, tout le monde ce donnaient du courage pour la suite du spectacle, comme si a chaque fois que quelqu'un passait et que sont tour était fini, on pouvait entendre en coulisse un grand souffle de bonheur, comme pour dire ' c'est bon, le calvaire est enfin fini pour moi! Au suivant '.
Chaque personne se succédait très rapidement ainsi, toute la mâtiné, comme le reste de l'après midi se passa très rapidement, presque comme un clin  d'oeil! Tout le monde était bien sur inquiet pour Shana, mais Gabriel nous avait tous formellement interdit de faire quoi que se soit qui pourrait nié a la mission première. Donc malgré notre inquiétude, tout le monde restaient stoïque... En gardent une certaine amertume dans la bouche par le fait de l’absence des principaux acteurs, il ni avait ni Shana, ni Gabriel... 
La journée c'était donc passé sans véritable problème ( enfin, façon de parlé ! ), mais voilà que tout le monde après une dure journée retourne au vestiaire pour se changer, les costume au placard, et les chaussures dans un coin de la pièce. 
Tout le monde salua tout le monde, et bien entendue, comme Kyo était le plus sage, c'était a lui de fermé a clef le café, en attendant que quelqu'un de rang plus élevé vienne le relever. 
Mais au lieu d'un sourire inquiet sur son visage, il y avait comme un rictus au coin de la bouche du beau blond.

Kyo avec un aire amusé: Je croit que pour me détendre les nerfs, je vais bien m'amuser ce soir encore avec tout mes jouet favoris, je pense que Mahodja va avoir du mal a sans remettre de tout ca! 

Sur le chemin du retour il pensait, comme une malédiction, pour se venger de sont stress, et des dernier jour de costume injuste et très osé, il se laisserait complètement aller cette nuit!

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo) Mer 18 Fév - 13:20

-18

Tout en ayant ces pensées, Kyo se reprit. Ces Idées n'étaient pas les siennes... Elles appartenaient à son frère. Ce dernier tentait de prendre le contrôle du corps. Kyo n'en revenait toujours pas, apparemment Yko avait beaucoup plus d'influence sur lui qu'il ne le pensait. Mais vouloir à tout pris son corps juste pour être avec Mahodja, il fallait croire que l'âme d'Yko s'était trompé de corps, il aurait dû être chez les Incubes... Un puissant mal de crâne prit le Bookman, signe que son frère gagnait du terrain... Sa fatigue physique et mental n'étaient pas en sa faveur... De plus, son étrange rêve ne l'aidait pas... Si bien qu'Yko réussi à prendre le corps, et profita pour bloquer son frère...

Yko: A nous deux ma chère Milady... J'espère que tu n'as pas oublié ce que je t'ai promis.

Alors, il rentra à l'hôtel, tout en pensant à ce qu'il pourrait faire à sa Succube préférée. Il fit un tour rapide dans ses appartements, le temps de prendre ce dont il avait besoin. Il revêtit des vêtements de cuir, et s'apprêta alors à rendre visite à sa plus grande amie. Il traversa le couloir sans croiser personne, chacun étant occupé dans ses appartements à se reposer de leur journée de travail. Enfin, il arriva devant la porte de son amante, et alors qu'il allait toquer, une voix féminine se fit entendre de l'autre coté du mur:

Mahodja: Entre, ce n'est pas fermer.

Apparemment, elle n'a pas oublié ma promesse. Il ouvrit alors, offrant à ses yeux, le spectacle de la Succube en tenue affriolante, assise sur le lit.

Mahodja: Tu m'as fait attendre.
Yko, avec un sourire pervers: Il faut garder le meilleur pour la fin.

Mahodja se leva ensuite et approcha d'un pas félin vers le Bookman. Enfin, elle arriva à son niveau, passa ses bras autour de son cou et l'embrassa passionnément. Yko, lui passa ses mains dans son dos, et fit des vas et vient le long de son échine dorsale, provoquant des frissons chez sa partenaire. Une fois leur étreinte fini, le Bookman ne laissa pas le temps à la Succube de reprendre son souffle, et invoqua ses chaînes qui s'enroulèrent autour des poignets de la jeune femme. Cette dernière se retrouva les bras en l'air, regardant d'un air pervers son amant, qui lui arborait un sourire sadique.

Dans le même temps, il invoqua un martinet, composé de fine lanière de cuir, fini par des perle de verre lisse et noire. Puis, banda les yeux de sa partenaire, et commença à la fouetter doucement avec son jouet. L'intérêt de son martinet n'était pas de faire mal, mais devait faire affleurer le sang sous la peau, rendant cette dernière très sensible au toucher. Les lanières atteignirent chaque parcelle de la peau laiteuse de la Succube, la poitrine, le ventre, le bas-ventre ainsi que l'entre-jambe. Une fois cela fait, Yko contempla son œuvre, sous chaque coup reçu, Mahodja haleta plus rapidement. Maintenant elle était prête... Là laissant toujours dans l'obscurité la plus totale, Yko changea son martinet pour une longue cravache de cuir.

Alors, tu bout de celle-ci, il frôla le ventre de la Succube, faisant de de petit cercle autour de son nombril. La sensation du cuir sur sa peau devenu sensible était salvateur à Mahodja. A un moment, le Bookman s'arrêta et donna des coup de cravache au endroit les plus sensible. Il commença déjà par la poitrine, frappant de son jouet de cuir les tétons de la Succube, qui à chaque coup, poussa un gémissement de plaisir. Il renouvela l'opération plusieurs fois de suite, voyant que ces tétons devenait dure et pointaient toujours.

Finalement, il porta son attention sur une partie plus basse du corps de Mahodja, la morsure du cuir atteint son pubis, arrachant un cris de surprise et de plaisir à cette dernière. Enfin,Yko fit pénétrer le bout de sa cravache dans l'intimité de la jeune femme et écrasa son clitoris, tout en l'embrassant, afin d'étouffer ses gémissements de plaisir. Cependant, la garde d'Yko baissa, se qui permit à Mahodja de se libérer de ses chaînes, et elle enroula ses jambe autour des hanches du Bookman, et passa ses bras autour de son cou.

Échangeant toujours leur baiser avec fougue, Mahodja défit le pantalon d'Yko, d'où une bosse se faisait sentir, pendant que ce dernier plaqua son amante contre un mur. Les jambes de Mahodja étaient toujours enroulées autour de la taille du Bookman, et ce dernier envoya au loin ses vêtements. Alors qu'ils étaient contre le mur, Yko pénétra avec brusquerie en la Succube qui était mouillé, de son membre dur, gros et long. Cela eut pour effet de faire cambrer Mahodja qui poussa un cris de plaisir devant cet assauts fait avec sauvagerie. Enfin, Yko commença des va-et-vient de plus en plus rapide, et les hanches de Mahodja suivait le rythme, accompagnant chaque coup de rein.

Le plaisir des deux amants étaient partager, et montèrent dans leur gorge. La Succube jouit en premier, à s'en érailler la voix, suivit de près par le Bookman qui se déversa en elle. La jouissance passé, Yko prit Mahodja dans ses bras, que ses jambes refusaient de porter, et qui tremblaient sous l'effet du plaisir, et la déposa sur le lit.

Yko: Ne pense pas que j'en ait fini avec toi...

Mahodja était sur le dos, attendant son amant, qui avait prit un bouteille de chantilly. Ce dernier en appliqua sur chaque sein de la Succube. Le contact froid de la crème excita encore plus Mahodja. Alors, Yko se mit a lécher chaque sein, suçotant par la même occasion ses tétons durs, puis passa à l'autre. Mahodja, elle ne pouvait bouger, mais haletait de plus en plus rapidement et gémissait à chaque coup de langue de Bookman.

Une fois qu'il eut fini, Yko se releva et dit d'une voix autoritaire.

Yko: Agrippes-toi à l'une des colonnes du lit, et tiens-toi bien!
Mahodja, le regard pervers: Mmm... Oh Oui...
Yko, donnant un coup de cravache sur les fesses de Mahodja: Oui qui?
Mahodja: Oui Maître...

La Succube s'exécuta, se prenant dans ses bras une colonne du lit à baldaquin, tout en tournant le dos à Yko. Ce dernier s'approcha d'elle lentement, et lui fit écarter ses jambes. Elle pouvait sentir son membre dur contre ses fesses. Enfin, Yko la pénétra tout aussi violemment que la dernière fois, ce qui eut pour effet de couper le souffle à la Succube. De plus, en faisant des vas-et-vient de plus en plus rapide, Yko laissa ses mains traîner sur la poitrine de Mahodja. Ce coup-ci, les deux amant jouir en même temps, s'éraillant la voix, et Yko se déversa une nouvelle fois son fluide en Mahodja.

Alors qu'Yko allait partir de la chambre, Mahodja l'appela:

Mahodja, avec une lueur perverse dans le regard: Où comptes tu aller comme ça?

Yko se retourna, et se mit au pied du lit:

Kyo: Je suis à vos ordre, Maîtresse.

MahodjaAA

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo) Mer 18 Fév - 19:55

Pour mon cher et tendre fougueux Yko!
- 18

Avec un large sourir, Mahodja qui était complètement nue et haletante, le regardait, les yeux embués de plaisir et de jouissance en pensant a cette acte très féroce et tellement en profondeur pour elle. 
Comme pour en redemander encore, encore et toujours, on remarquait bien là la fameuse " succube " avide de sex et de luxure! 
Mais l'envie la dévorant de l’intérieur, ses yeux, pour la première fois étaient d'un rouge vif! Bryan de mille feu, ses long cheveux de neige et de glace était comme porté par une douce brise de vent, et un doux parfum arriva au nez de Yko, mais ce qu'il ignorait c'est que ce parfum n'était en rien bénin, mais ce n'était d'autre qu'un aphrodisiaque, mais pas le moindre, l'un des plus puissant qu'il puisse ce faire dans tout Black Rose, car après tout, Mahodja descendait d'une ligné pure de succube ( façon de dire, elle est d'une ligné noble disons, car pure, elle y est plus depuis un bon moment Razz  ).

Mahodja avec un putin de gros sourir carnassier: J'ai carrément envie que tu réduise mon clitoris a néant! 
Yko étant un peut choqué des paroles cru de la succube: Et bien... Quel tact! Je t'est fait tant d’effet!?!?  
Mahodja se léchant le coin de la bouche avec fougue: Vient me faire l'amour encore une fois! Plus fort!!!
Yko avec la tête qui tourne: Et bien, quelle envie... débordante! Cela dit, je vais pas dire non non plus!            J'ai tellement envie de te la mettre profond! ( dans ca tête: Non mais j'ai jamais voulue dire ca, on dirait que quelque chose de bizarre m'arrive! )
Mahodja tout sourir: Je voie que finalement mon " parfum " fait effet! 
Yko comprenant: Ton... Parfum...      Vient là que je te le mette!!! ( a non pas encore! )
Mahodja morte de rire: Essaie pas de résister, tu ne pourra pas beau blond! 
Yko: ... ( en même temps, c'est pas comme si je voulais résister )

Yko, comme pris dans les files du désir se dirigea comme un fauve vers la belle et séduisante succube! 
Il la retourna brutalement et la pénétra d'un seul coup rapide! Se qui fit crier la succube a plein poumon! Puis, il fit de violant coup de butoir, sans arrêter même en entendant le corps de Mahodja craquer, il avait dans la tête comme une voie qui semblait lui répéter sans cesse * Plus fort, plus fort, elle n'en a pas encore eu assez!  
Mahodja n'en pouvais plus, elle avait une extinction de voie tellement la chose était ÉNORME !
Yko se vida encore, et encore en la jeune femme, sont liquide blanchâtre coulait entre les jambes de Mahodja, jusqu'à ses pieds. Elle ne tenait plus debout, elle avait la tête qui tourne, mais Yko n'arrêtait pas, toujours et toujours! 
Mais il arrêta net! Et posa la succube sur le sol, lui écarta les jambes d'un seul coup et l'embrassa en bas du ventre et sur sont intimité, puis il sortie sa lange de sa bouche, et la promena sur les replies humides de la jeunes femmes, comme un expert! ( vue la tête de Mahodja )
Elle n'avait certe plus de voie, mais ses cambrements et sa tête voulais tout dire! 
Yko sombrait de plus en plus dans la luxure et le désir! 
Il leva la tête et observa la jeune femme ne bougeant plus, on entendait seulement ses respirations! 
Yko l'embrassa encore et encore! La jeune femme eu un sourir, et le jeune homme eu comme une baise considérable de vitalité, en faite il venait de se prendre tout le plaisir de cette acte d'un seul coup, en l'entendait crier de plaisir d'un seul coup, on pouvait dire que tout était droit chez lui! Les drap était devenant blanc comme la neige, ( mais je pense que vous avez tous compris pourquoi )Il était a présent lui aussi privé de voie et de de vie, les deux étaient a moitié mort de sexe! 
Un grand sourir se dessina sur le visage de la succube, et elle l'embrassa avant de tomber sur lui, bras dans les bras, attendant reprendre au moins juste quelque force.

( Tout le bâtiment a bien sur été a " l'écoute ", même sans le vouloir, on peut même dire qu'il c'est fait niquer en respirant se parfum! ) ^_^! ... Blague de merde...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo)

Le maid café ( rp privée: Shana, Mahodja, Gabriel, Okita, Samuel, Kyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4