Partagez | 

[Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Dim 9 Nov - 16:49

Voilà déjà 8 ans que la vie de Kyo avait basculé. Il y a huit ans jour pour jours, tout son monde avait basculé, il avait tout perdu...
Il était là maintenant, devant le portail de la ville de Siloure, un bouquet de lys à la main. Elle n'avait pas tellement changé sa dernière venu...
Il avait demandé quelques jours repos à Gabriel pour effectué ce que de nombreuses personnes appelais "son pèlerinage".
Kyo s'avança dans l’allée principale de la ville. A sa vue les gens du peuple lui laissait un passage, il n'était peut-être pas le plus redouté des apôtres, mais ils voulaient sauver leurs peaux. Kyo avança tout droit, il repensait au bon vieux temps où il était bibliothécaire ici... Mais ce temps était révolu. A une intersection, il prit à droite et monta une petite cote... Après plusieurs minutes de marche, il se retrouva devant le portail lugubre du cimetière de Siloure. Kyo ouvrir la porte, qui s'ouvrit avec un grincement menaçant...
Il parcourra plusieurs allées, avant d'arriver devant sa destination, il connaissait le chemin par cœur. Il se retrouva alors devant une tombe de marbre blanc portant deux noms, Aëlis et Lysendre Arabaï. Kyo déposa son bouquet sur la tombe et resta ainsi quelques instants. Il repensait a sa femme et a leur fils qui aurait eu 15 ans cette année, ça aurai été le début de l'adolescence... Période que Kyo ne connaitra jamais...
Il rebroussa alors chemin et repris l'allée principale de Siloure, cependant en chemin, une agitation attira son regard... Plusieurs personnes était regroupé devant l'entrée d'une petite maison. Au premier abord, il s'en fichait complètement, les affaires du peuple ne l'intéressait pas. Toutefois, il remarqua que la maison au cœur de l'agitation était son ancienne habitation. Alors un mauvais pressentiment lui serra le cœur.
Il lu dans quelques esprit de ci de là et appris qu'il s'agissait d'un meurtre... Un meurtre? Miyabi est sans doute sanguinaire mais il ne laisserait pas les cadavres ainsi, il préférait tuer dans l'ombre ou dans son château... Kyo s'approcha alors, et a sa vue tout le monde s'écarta et le laissa passé dans la maison. Kyo était loin d’imaginer ce qu'il verrait dans cette bâtisse...
Kyo arriva dans l'embrasure de la porte et vit alors un scène de massacre. Dans la pièce principale se trouvait deux cadavres. Il y avait là une femme d'une vingtaine d'années, allongé par terre, ses cheveux, blond à l'origine était maintenant rouge. Ses yeux vert était grand ouvert et son visage avait une expression de terreur intense. Elle devait sans porter une robe avant, bien que cela soit difficile à dire. En effet, tout le haut de son vêtement était arraché laissant apparaître sa poitrine avec un grand couteau plongé en plein coeur. Le bas était quant à lui relevé sur le ventre de sa victime laissant apparaître toute l'intimité de la jeune jeune. Elle avait sans aucun doute été violé. Kyo s'avança péniblement vers elle, et voulut lui remettre sa jupe en place. En faisant cela, il découvrit une énorme ouverture dans le ventre de femme, une partie des intestins lui manquait. Il regarda autour de lui et les remarqua sur la table à coté du cadavre... Il retint un fort haut-le-cœur. Kyo se releva en titubant, cela lui rappelais trop de mauvais souvenirs... Il regarda le visage de la femme:

Kyo: Aëlis?

Kyo se frotta les yeux et il vit le visage d'une autre femme. Ce n'était pas le moment de défaillir ou même de faiblir!
Il se tourna alors vers le deuxième cadavre, c'était un enfant mort, égorgé avec violence, sa tête ne tenait plus que par quelque lambeaux de peau... Kyo ne tint plus il se précipita vers une autre pièce pour échappé à ce spectacle...

Kyo: Ce n'est pas possible... Ce n'est pas possible. Ce n'est pas possible! J'ai l'impression de revivre ce maudit jour! Pourtant ce n'est ni Aëlis ni Lysendre! Pourtant... ce mode opératoire est le même que...

Il arriva alors dans la chambre, là où un message lui était personnellement destiné:

"Bonjours mon cher Kyo. C'est bientôt ton 8ième anniversaire! Alors pour le fêter je t'offre ce cadeau, j'espère qu'il te plait!"

Kyo tomba a genou devant ce message. Comment était-ce possible? Comment ce meurtre pouvait autant ressembler a celui de sa famille? Sa femme violée, son enfant égorgé... Il avait tué tous les assassins en entrant aux ordre de Gabriel. En avait-il oublié un? Non c'était impossible, il avait fait attention à toute les pistes, il avait été méticuleux... Et ce message qui lui était personnellement destiné? Et le meurtre commis dans la même maison, sa maison! Ce n'était pas coïncidence! Kyo sentait le sang battre a ses tempes. Ce n'était pas possible... Tous les souvenirs refaisaient surface. Son retour a la maison. L'ouverture de la porte. Le traditionnel "Je suis rentrée tout le monde!". La vue du massacre. Sa vie perdu. La vie qu'il aurait pu avoir... Kyo pensa qu'il devint fou.
Kyo se releva péniblement, sorti en titubant de la chambre et sorti de la maison. Des paire d'yeux remplis de curiosité se fixèrent sur lui.

Kyo, avec une lueur de rage au fond des yeux: Le premier qui rentre dans cette maison, je m'assure personnellement de lui faire vivre l'enfer sur Terre. Le premier qui entre ou qui touche n'importe quoi dans cette maison sera tué dans les plus grandes douleurs! Est-ce bien clair?!

A ces mots tout le monde se dispersa... Kyo voulait garder le scène du crime intacte, il devait bien y avoir une odeur ou n'importe quoi! Il s'adossa à la porte d'entrée quelques minutes, le temps de se reprendre. Il se dirigea alors vers un hôtel et pris une chambre.
Il monta à l'étage, entra dans le chambre et s'assit puis il se mit a écrire. Dans un premier temps à l'empereur Gabriel pour lui exposer les faits et lui demander quelques jours pour lui en plus pour résoudre l'affaire. Il en écrivit une autre à Miyabi, pour lui demander l'autorisation de mené l'enquête et de punir les coupables. Kyo savait qu'il avait déjà l'autorisation mais il préférait être dans les règles. Puis il envoya les lettres et posta plusieurs serviteurs devant son ancienne maison pour évité des intrusions. Ceci fait il rentra à hôtel, en pensant, comment avait-il pu laissé échappé un tueur 8 ans plus tôt?

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
MiyabiAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Dim 9 Nov - 20:16

Miyabi reçut une lettre de Kyo lui demandant l'autorisation de tuer le dernier meurtrier du meurtre de sa femme et de son enfant. Il lui expliqua en détail les fait, c'est a ce moment la que l'apôtre pris la décision de le rejoindre a Siloure depuis que la pégre du coin était de son coté il avait un pied a terre la bas même si la région était contrôlé par Mathaël, il pouvait parcourir la ville sans être vue, telle une ombre mouvante.
Il se téléporta directement dans l'une des planques de la famille Enmi, près de l'hôtel de Kyo. Il faisait nuit quand il arriva en ville, il impregna une de ses dagues d'un sérum de vérité. Il la remis tranquillement dans son fourreau. Il demanda a voir le chef de la famille Enmi, il fut reçu quelques minutes plus tard dans son bureau. "Bonjour Monsieur Miyabi, en quoi puis-je vous être utile ?" dit-il
-Miyabi "J'ai besoin d'information sur les meurtre qui s'est passé aujourd'hui dans l'une des vieille maison."
-Chef Enmi "L'un de mes petit colibri était sur les lieux et il a remarqué que les victimes porter le sceau d'une guilde d'assassin qui se fait appeller "les Misericordieux". Ils ont plusieurs commerce dans la ville, l'assassin que vous recherché, se trouve parmis eux. J'ai un contact parmi eux, je peux vous le présenter eventuellement , ca vous interesserez ?"
-Miyabi " Et comment !"
Il suivit donc le chef dans l'une des venelles sombre de la ville, au fond se trouvait un homme au cheveux bleuté, les choses sérieuse pouvez commencé.

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Lun 10 Nov - 19:19

Okita s'ennuyait terriblement dans sa demeure ces derniers temps. Il venait d'aider Miki pour une de ses missions et depuis c'était le calme plat. La petite Elfe était rentré chez Gabriel pour pioncer durant plusieurs jours et ne rien faire d'autre.
Alors qu'il était allongé sur son lit à fixer le plafond à se demander quoi faire, il décida de bouger un peu et de se dégourdir les ailes. Il se leva et partit dehors. Une fois dans la cours, il reprit sa forme originelle et s'envola. Il ne chercha même pas à se dissimuler dans les nuages et vola à tire d'aile, parcourant Black Rose.
Il aimait la sensation du vent glissant sur ses écailles et des petite goutte d'eau se formant sur son corps à cause de la fraicheur des cieux. Pour rien au monde il souhaiterait ne plus au voler. Alors qu'il survolait Silhoure, il sentit une bien délicieuse odeur : celle de la mort.
Il reprit forme humaine un peu à l'écart de la cité avant de passer les portes de la ville. Les rues étaient en proie à une certaine agitation et en tendant bien les oreilles, il entendit parler d'un meurtre commit dans l'ancienne maison d'un apôtre et plus précisément Kyo...
Il décida d'aller faire un tour pour voir ce qu'il en était vraiment. Il arriva devant la maison et vit des gardes. Il s'approcha mais fut vite stoppé.

Garde : -Un pas de plus et nous serrons obligé de vous tuer.
Okita : -Et si je force le passage ?
Garde : -Je pense que Messire Kyo se chargera de vous.
Okita : -Très bien j'ai compris...

Il tourna les talons et mit les mains dans les poches avant de s'éloigner. Il devait trouver Kyo mais comment allait-il s'y prendre ? Il l'avait très peu vu et n'avait pas mémorisé son odeur. Il décida donc de fouiller la ville afin de trouver un élément de réponse...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Mar 11 Nov - 9:57

Kyo était à l’hôtel, ressassant encore et toujours cet assassinat. La chose qui le tourmentait le plus était ce message... Celui qui l'avait écrit était là 8 ans plus tôt. Kyo soupira... N'y tenant plus il décida de visiter la ville pour trouver des indices.
En sortant il sentit l'aura de Miyabi qui était dans les parages... Il avait donc décidé de l'aider... Cela ne l'étonna pas mais lui réchauffa un peu le cœur... Il ne se dirigea pas dans se direction, puisqu'il savait que Miyabi aimait parfois travailler seul et surtout il avait des contacts dans la ville susceptibles de l'aider. La présence de Kyo à ses cotés n'aurait fait des les ralentir... Il espérait réellement que Miyabi trouve le coupable.
Alors qu'il parcourait les rues de la ville, il ressenti un fort pouvoir magique a coté de la ville. Cette aura lui semblait familière,mais à qui appartenait-elle? Il essaya de localiser cette personne et remarqua qu'elle se trouvait près de son ancienne maison. Kyo se trompait-il sur l'amicalité de cette aura? Était-ce pas plutôt le tueur qui revenait sur ses pas? Kyo s'élança alors dans sa direction. Il ressentit que la personne rebroussait chemin, les gardes avait donc fait leur travail.
Il arriva sur allée qui menait a son ancienne habitation. J'y suis presque!
Il tomba alors nez à rez sur cette aura puissante, en voyant à qui elle appartenait, il ressentit un grand soulagement.

Kyo, en haletant: Sir Okita, c'est donc vous?
Okita, regardant d'un d’œil stupéfait: Bien sûr que c'est moi! Qui veux-tu que ce soit d'autre? Et pourquoi es-tu tout essoufflé?
Kyo: Excuse donc ma méprise, mais je n'était pas sur de ton identité.
Okita: Arrête les politesses! J'en est assez au château sans que d'autre s'en préoccupe.
Kyo: Très bien sir Okita.

Okita poussa alors un long soupir, il savait que Kyo serait toujours ainsi, il aimait le respect et la politesse. Il profita de ce moment de silence pour mémoriser l'odeur de Kyo.

Okita: Bien, il semblerait qu'on est un problème sur les bras non?
Kyo: C'est de ma faute, j'aurais été plus méticuleux il y a huit ans, on n'aurait pas ce problème.
Okita: Cesse de te morfondre! Ce qui est fait, est fait!
Kyo: Hum hum... Miyabi est déjà en ville, il doit voir ses espions, contacts ou quelque chose de se genre.
Okita: Oui je l'ai sentit en arrivant. Et... là dedans? - dit-il en hochant la tête dans la direction de la scène du meurtre.
Kyo: Le chaos, massacre, agonie, égorger, éventrer, violer, désordre, arrogance...
Okita: OK, c'est bon j'ai compris! Arrogance?
Kyo: Il a laissé un mot...
Okita: ah, je comprend mieux.
Kyo: Viens, tu trouveras peut-être quelque chose...
Okita: Très bien...

Ils s'approchèrent vers l'habitation, témoin muette du massacre... Kyo approcha des gardes qui le laissèrent passer et qui regardèrent le dragon d'un air de surprise...

Kyo: Il est avec moi. Une seule parole ou même une seul pensée, et vous ne reverrez jamais la lumière du jour!
Okita: Tu sais je peux me défendre.
Kyo: Je le sais, mais se sont mes serviteurs, et tu es mon allié, ils doivent te traité comme tel, peut m'importe leur opinion.

Ils s’agencèrent vers le seuil de la porte.

Okita: Ça pue le sang!

Cependant, en même qu'il prononça ces mots il senti une autre odeur, plus subtile.

Okita: De quelle races étaient les victimes?
Kyo: Bookman... Comme il y a huit ans...
Okita: Une autre odeur flotte dans l'air, celle d'un humain.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Mar 11 Nov - 17:57

Okita pensait qu'il avait vraiment bien fait de faire un tour dans Black Rose pour briser l'ennui. Il était parti se dégourdir les ailes et voilà qu'il se retrouvait avec une histoire de meurtre sur les mains. Malgré le surplus de politesse, il appréciait Kyo. Il avait très peu eu l'occasion de le fréquenter mais le peu qu'il avait été avec lui, ce n'était pas désagréable. Il ne savait pas pourquoi... Peut-être parce qu'il est avide de savoir comme lui ? Peut-être parce que c'est le moins 'dérangé' des apôtres de Gabriel... Dans tous les cas, il avait décidé de l'aider dans sa quête.
Massacrer la famille d'une personne, c'est quelque chose qu'il ne tolérait pas... Le passé lui avait appris quelle douleur on ressent quand on découvre que tous ses proches sont morts et pour rien au monde il ne souhaiterait une telle chose à quelqu'un.
Quand il entra dans la fameuse maison, l'odeur du sang frais envahit son odorat et ses yeux virèrent directement au bleu saphir et ses crocs poussèrent. Il avait une folle envie de se jeter sur les cadavres pour dévorer les restes. Il se retint par respect pour l'apôtre qui l'accompagnait et ravala sa salive et tenta de se concentrer.

Okita: Ça pue le sang !.... De quelle races étaient les victimes?
Kyo: Bookman... Comme il y a huit ans...

Il renifla plus en détail l'air ambiant avant d'en repéré une autre, différente.

Okita: Une autre odeur flotte dans l'air, celle d'un humain.
Kyo (étonné) : -Un humain vous en êtes sûr ?
Okita (ironique) : -Dois-je te rappeler que les humains sont des mets délicieux pour nous autres, les Dragon ? Je reconnaitrai leur odeur parmi des milliers d'autres.
Kyo : -Je ne me souviens pas avoir vu d'humain dans les assassins que j'ai tué il y a 8 ans...
Okita : -Et c'est peut-être ça ton erreur, tu as sous-estimé cette sous-race et donc tu l'as laissé filé.

Il s'approcha des cadavre et se mit accroupi devant la femme. Il examina sans la toucher et remarqua que l'odeur était vraiment forte vers elle. Il se tourna vers l'enfant et c'était la même chose.
L'odeur alléchante empêchait le Dragon de se concentrer correctement. La senteur du sang frais mélangée à celle d'un humain était de trop pour lui. Il approcha sa main de l'enfant mais se retint au dernier moment. Il serra les poings, ravala sa salive et sortir dehors.
Kyo le suivit sans poser de question, il savait déjà sûrement pourquoi il avait agit ainsi en lisant dans ses pensées. Une fois dehors, Okita prit un grand bol d'air frais.

Okita : -J'ai tout juste eu le temps de mémoriser l'odeur de l'homme. Si jamais je le croise, je suis en mesure de le reconnaitre.
Kyo : -Je vous remercie, que comptez vous faire maintenant ?
Okita : -M'éloigner un peu de cette maison et chasser pour étancher ma soif de sang déjà. Je ne remettrai plus les pieds dans cette bâtisse tant que les cadavres et le sang ne seront pas enlevé. Je suis désolé mais je ne peux pas contrôler mes pulsions.
Kyo : -Ce n'est pas grave, vous m'avez déjà bien aider et j'apprécie le fait que vous vous soyez retenu.
OKita : -Je m'en vais chasser. On peut se retrouver à l'hôtel d'ici quelques heures si tu veux.
Kyo : -Très bien.

Sur ces paroles, il fit pousser deux petites ailes dans son dos et prit son envol loin dans les cieux dans la direction des forêts.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Mar 11 Nov - 18:33

La pupille était en train de faire une mission consistant à récupérer des informations de gré ou de force et dans le cas présent c'était de force. La vampire au sang pur était dans une cave, devant elle était attaché un homme très mal en point, les ongles arraché tout doucement avec une pince, quelques doigts en moins coupé avec un couteau qui ne coupait guère comme les couteaux pour les enfants, les oreilles arrachées doucement en tournant, le nez coupé et les yeux crever par des clous qu'elle enlevait et remettait de temps en temps pour qu'il donne toute les informations.

Shana soupirant après plusieurs jours de torture: Alors ou est-il ? 

L'homme criant d'agonie en parlant: Je ne sais rien! laissez moi!! tuez moi!! Je vous ai dit tous ce que je savais!! Allez parler à Jinku!! Il en sait plus que moi!! 

Shana enlevant ces gants qui lui servaient à ne pas se salir les mains avec le sang d'un gueux: Je sais que tu ne sais plus rien mais je voulais tuer le temps.... Tu ne me sert plus, tu es trop abîmé... 

La pupille croisant les bras puis d'un coup lui coupa la tête, et sortit de la cave en soupirant car elle avait prit trop de temps à s'amuser: Bon maintenant! 

La vampire sentit d'un coup l'aura de Kyo et Okita ainsi que celle de Miyabi: C'est quoi ce bordel? 

La pupille à la chevelure saphir se téléporta d'un coup derrière Kyo puis elle l’immobilisa par surprise le surprenant beaucoup mais le bookman ne fit rien. 

Shana heureuse posa sa tête sur l'épaule de l'apôtre à la chevelure des blés: Sa fait longtemps! 

La pupille vit Okita dans le ciel mais ne s'en préoccupa pas, et bien sûr elle prit l'initiative de bloquer son esprit pour ne pas que le bookman lit dans ces pensées.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Mer 12 Nov - 8:38

Kyo était resté seul, à la suite de l'envol du dragon. Il s'en voulait de lui avoir infligé une telle épreuve. Il avait remarqué ses yeux couleurs saphir et avait senti qu'Okita avait abaissé ses barrière mental, chose qu'il ne faisait pas, surtout avec la présence d'un Bookman. Kyo avait alors ressenti l'envi du dragon de les dévorer, la rage qui remontait en lui. Cependant le dragon c'était abstenu de faire quelque chose. C'était ce qui Kyo aimait bien chez lui, sa force d'âme. Il avait une telle volonté, que malgré ses instincts primaires, il restait de marbre.

Okita : -Je m'en vais chasser. On peut se retrouver à l'hôtel d'ici quelques heures si tu veux.
Kyo : -Très bien.

Kyo avait regardé l'envol du dragon, il trouvait qu'il y avait toujours de la grâce dans ce geste. Il était reparti dans ses pensées... Un humain, c'était sûr qu'il n'y avait pas pensé. Comment des êtres aussi inférieurs osaient s'en prendre à lui et à ceux de sa race?
Une chose lui fit revenir à lui. Il avait sentit l'aura de Shana qui se rapprochait, mais avant d'avoir pu faire le moindre geste, la vampire au sang pur l'avait immobilisé par derrière. Elle posa alors sa tête sur son épaule.

Shana:Ça fait longtemps! 

Elle desserrât son emprise, ainsi l'apôtre a la chevelure de blé pu lui faire face et avec une petite révérence dit:

Kyo: Bonjours princesse, en effet cela faisait longtemps que nous nous étions point croisé.
Shana: Arrête donc les politesse je t'en prit!

Kyo ne répondit rien, La vampire au sang pur avait remarqué le regard hagard de l'apôtre. Elle se tourna vers l'habitation et compris immédiatement.

Shana: Il me semblait bien que ça sentait le sang! Alors comme ça il a recommencé?
Kyo: Tout a fait... Mais venez princesse, ne restons pas ici dans cet air vicié du sang de mes congénère et de l'odeur d'un infidèle!

Shana le suivit sans rien répondre. Ainsi ils retournèrent à l'hôtel, dans la chambre de Kyo, qui était maintenant le QG de la mission.

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Jeu 13 Nov - 20:08

Okita survolait la ville respirant l'air frais des hauteurs. Il se répétait sans cesse de ne pas tuer un humain, car Gabriel lui avait interdit mais l'odeur l'avait allécher et il ne pensait plus qu'à ça maintenant. Il sentit une odeur de haine, de tristesse et de désespoir. Il regarda un peu plus dans cette direction et vit un homme en train de violer une femme. Il souriait de toute ses dent, heureux de son méfait.
Okita était heureux à son tour lui aussi, il avait trouvé une proie idéal. Qui s'inquiétera d'un tueur et violeur ? Il changea ses pieds en patte de Dragon et attrapa au vol l'homme en plantant ses serres dans les épaules.
Il partit au loin dans les bois avant d'attacher sa victime à un arbre.

Homme : -Qu'est ce que tu me veux ?!
Okita (froid et sec) : -Te tuer et te bouffer, rien de bien compliqué en somme...
Homme : -Que.... NON MAIS CA VA PAS !
Okita : -Silence !

Il bourra un tissus dans la bouche de l'homme pour ne plus entendre ses plaintes et ses pulsions reprirent de plus belle. Cette fois ci plus aucune retenu dans ses actes. Il commença par appuyer doucement son doigt dans les plaies avant de lécher le sang qui coulait. Ces yeux virèrent sur le coup au bleus dès que la première goutte toucha ses pupilles. Il prit ensuite bien le temps de découper chaque membre un par un avant de le déguster avec délectation. Bien sûr il cautérisait les plaies pour garder en vie sa victime.
Quand il eut finit avec les membres, il vida les entrailles et fit grillé les abats. Il garda le meilleur pour la fin : le coeur. Il le goba d'un coup sec avant de s'asseoir, repût. Il ne restait plus que les os qu'il suçotait avec nostalgie.
Quand il fut calmé, il redéplia ses ailes et reprit la route vers la ville. Alors qu'il survolait l'entrée, il sentit la même odeur que celle qu'il y avait dans la maison de Kyo. Il tourna la tête dans la direction et vit un homme accroupi sur le toit, le sourire aux lèvres. Alors qu'il voulu l'attraper, il disparut instantanément, laissant le Dragon perplexe.
Il repéra l'odeur de Kyo et se dirigea vers l’hôtel. Quand il arriva, il vit Shana, assise à la même table que le Bookman. Il soupira et prit une chaise lui aussi.

Okita : -Manquait plus que toi la sangsues...
Shana : -Contente de te revoir aussi le lézard !
Okita : -Kyo, l'assassin est encore dans cette ville.
Kyo (intéressé) : -Tu l'as aperçu ?
Okita : -Je l'ai sentit, vu et il a disparut aussitôt. Je pense qu'il me provoquait.
Kyo : -Voilà qui est intéressant...
Okita : -Et pour la suite, on fait quoi ?

MiyabiAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Ven 14 Nov - 22:01

EDIT Par Okita : Tu connais pas encore Okita avec Miyabi, j'ai changé ^^

Miyabi ne pris même pas la peine de se présenter, il planta avec une rapidité inoui, son couteau dans les cotes du contact, il avait évité les point vitaux mais s'était assuré que le sérum de vérité soit injecter près du coeur. Le chef de la famille Enmi émit un hoquet de surprise avant de dire " Mais qu'est que vous faite c'est un contact réglo !"

- Miyabi "T'en fait pas il se souviendra rien de tout ça, parole de mara !" répondit-il d'une voix apaisante.
Le jeune homme, qui se nommait Godric avait les yeux vitreux et regardait miyabi comme si il ne le voyait pas vraiment.

- Chef Enmi : "C'est normal qu'il soit comme ça ?"
- Miyabi : " Oui maintenant laissez moi faire mon travail, vous pouvez partir si c'est trop pour vous, je comprendrais."
-Chef Enmi "Non c'est bon je reste, je vous fait confiance"
Miyabi prit même pas la peine de lui répondre il se concentra sur sa victime, enlevant son bandage dissimulant sa main démoniaque, il la posa sur la tête du malheureux puis lui posa une question "Que sait-tu des meurtres sur la famille de Kyo il y a huit ans ?"
-Le contact : "Un client nous a commandé d'envoyer 10 tueur massacré la famille de Kyo, les seuls encore en vie sont deux assasin et le client lui même."
-Miyabi : "Et tu sais qui c'est ?"
-Le contact : " Non seul Rodric et Kuro le savent."
-Miyabi : "Et où je peux trouver ses chers Messieurs ?"
-Le contact : "Ils ont une chambre dans l'hôtel L'ange fou."
-Miyabi : "Merci pour toute ses informations, voici ta récompense" dit-il, en l'égorgeant le sourire au lévres dans un rictus de rage.

Il avait eu l'accès a ses souvenir maintenant qu'il avait absorbé son noyau mémoriel, il lui servait plus a rien. Il expliqua très calmement que si les Enmi reprenait contact avec cette guilde d'assassin il s'exposa a de grand danger. Le chef Enmi ne se le fit pas dire deux fois il partit la queue entre les jambes avec un visage horrifié. Miyabi connaissait le visage des assassins, il se mis a rechercher l'aura sombre de Kyo, a sa grande surprise il le trouva a la terrasse d'un café-hôtel, flanqué d'un dragons et de sa chère sangsue préférée. Il prit une chaise puis s'assit disant bonsoir a tout le monde. Il livra les informations guettant la réaction de Kyo.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Ven 14 Nov - 22:31

La vampire au sang pur écoutait sans vraiment se soucier de se disait les trois jeunes hommes. 
Le sommeil gagnait la jeune femme qui entendait une phrase sur deux de ce que Miyabi disait. 

Shana se levant après que Miyabi est fini son partage d'information: Bien le bonsoir mes chers amis mais il est temps pour moi d'aller dormir, j'ai eût des jours difficile pour mon sommeil que je chéri beaucoup. 

Miyabi ayant un éclair d'intelligence: Tu vas dormir où? ...

Shana répondant en souriant sadiquement: Je vais squatter ton lit, tu peux me rejoindre si tu veux. 

La pupille à la chevelure saphir partit dans la chambre du bookman se couchant dans le lit moelleux: Ahh! enfin un lit, après deux jours de torture non-stop....

La vampire au sang pur s'endormit d'un coup, envahit par le sommeil.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Sam 15 Nov - 10:36

Kyo avait écouté les renseignemenst que Miyabi était venu lui rapporter. Il avait vu la vampire les quitter pour aller dans sa chambre. Elle pouvait l'occuper, il n'avait aucune intention de dormir cette nuit, pas après ce que lui avait dit le mara. Il réfléchit à toute vitesse... Ainsi les tueurs étaient encore dans la ville... Comment pouvaient-ils être encore ici alors qu'ils savaient pertinemment qu'on les recherchait. Cela le turlupinait. Cependant n'y tenant plus de jouer au chat et à la sourit, dit à ses 2 compagnons:

Kyo: Ça vous dirait de partir à la chasse?
Okita: Et pour la sangsue?
Kyo: Laissons la là. Elle est fatigué, et il ne lui arrivera rien. Elle a beau dormir, elle sait se défendre si nécessaire. De plus nous avons l'avantage, il commence à faire nuit, et se ne sont que de vulgaires humains, privés de la vue, il verront rien venir. En outre il ne peuvent sentir les auras. Nous devons être discret pour les avoir. Et surtout, dans la limite du raisonnable, je les veux vivants. dit -il avec un sourire sadique.

Okita et Miyabi acquiescèrent. Il quittèrent alors la chambre laissant la vampire au sang pur dormir à poing fermé. La nuit était tombée. Ils avancèrent en silence, allant jusqu'à l'entrée de l'hôtel, L'ange fou. Ils entrèrent alors. Kyo neutralisa vite fait la tenancière de l'hôtel en lui assénant un coup sur la nuque, plus vulgairement appelé le coup du lapin. L'accueil était éclairée de quelques flambeaux, qui faisaient danser les ombres des trois compagnons. Okita s'avança vers le registre.

Okita: 2° étage chambre 205... Ils sont bien là, je sens leur odeur.

Ces quelque mots prononcés très bas, les renseignèrent sur la localisation des assassins. Ils montèrent alors en silence. Porte 202... Porte 203.... Porte 204... Et voilà enfin la porte 205.

Les trois compagnons pouvaient entendre des ronflements derrière la porte. Comment pouvait-ils dormir après leur méfait. Ils répugnaient vraiment Kyo

Okita: L'odeur est plus forte, ils sont bien ici.

Miyabi s'avança devant sa porte, prit de l'élan et donna un grand cou d'épaule dans celle-ci. La porte s'écroula dans un grand fracas, réveillant ainsi Rodric et Kuro. La chambre était elle aussi éclairé. Miyabi et Okita pénétrèrent en premier dans la chambre, suivi de Kyo. Ils maitrisèrent facilement les humains. Ils les attrapèrent par derrière, les immobilisant avec leur bras. Rodric et Kuro essayaient de se débattre, de se libérer de l'emprise de Miyabi et d'Okita, en vain bien sur, ils n'étaient que de simple humains

Kyo: Bien on dirait que nous avons trouvé les larves.
Okita: Kyo, celui que j'ai, il a la même odeur que dans ta maison.
Kyo, avec un sourire sadique: Tiens, tiens... C'est intéressant tout ça. Quel est ton?
Kuro: Qui êtes vous? On n'a rien fait nous! On vient juste de se réveiller ici!
Kyo: Vous venez de vous réveiller? Je suis bien désoler d'avoir troublé votre sommeille. Et toi que sais-tu? dit il en se tournant vers l'autre.
Rodric : Je ne sais rien! Je ne sais même pas qui est cette homme!

Miyabi resserra son emprise.

Rodric: AIE! Mais relâchez moi! J'ai rien fait!
Kyo, ayant un regard sadique et en souriant: C'est ça... Vous faîtes bien de vous taire... Vous allez m'amusez un peu plus! Sir Miyabi, y a t-il une prison ou un cachot dans cette ville?
Miyabi, ayant compris l'idée de Kyo: Oui,il y a une prison pas loin d'ici, avec du matériel bien sûr.
Kyo: Ah... Mais c'est parfais tout ça, amenons les là-bas.

Miyabi, Okita et Kyo quittèrent la chambre et commençaient à partir. Le raffut qu'ils avaient fait, avait réveillé les clients de l'hôtel. Quand ils reconnurent les apôtres, ils rentrèrent tous des leurs appartements, ils ne voulaient pas avoir affaire avec eux.

Quelques minutes plus tard, ils étaient dans la prison, Miyabi avait réussi à dégoter deux cellules libres pour les humains. Il les installa sur des tables avec des menottes. Rodric et Kuro criaient de les laisser partir.

Kyo: Bien, c'est parfais. Sir Okita, je ne voudrais pas vous faire revivre la même chose que lorsque je vous ais fait visité mon ancienne maison. Si vous voulez, vous pouvez retourner à l'hôtel, avec Shana. Quand il y aura des nouvelles, je vous préviendrais.
Okita: Tu es sûr? Très bien, je retourne voir la sangsue.
Kyo: Essayez de ne pas détruire la chambre, je voudrais bien avoir ma caution.
Okita: Je ne te promet rien.

Kyo sourit alors. Il regarda le dragon partir. Puis l'apôtre se retourna vers Miyabi.

Kyo: Bien, nous pouvons commencer. Tu peux t'occuper du tien. Je m'occupe de celui que Sir Okita. Tu peux lui faire ce que tu veux, je m'en fiche complètement. Ce que je veux, c'est des renseignement sur le client.
Miyabi, qui souriait à pleine dent: J'adore avoir affaire avec toi tu sais!

Puis mara parti vers la cellule qui lui était attribué. Kyo soupira un coup. Puis se dirigea vers son prisonnier qui hurlait. Il commençait a lui taper sur les nerfs. Il s'avança vers lui et lui mis un bout de chiffon sale sur dans la bouche.

Kyo: Bien tu seras moins chiant comme ça. Nous pouvons commencer.

Kyo n'allait pas lui poser de question, ce qu'il voulait s'était détruire son esprit pour avoir accès à tous les souvenirs de l'humain. Kyo commença à entendre des hurlements, ainsi Miyabi avait déjà commencé. Il fallait qu'il s'y mette aussi alors. Kyo pris alors une pince et commença à arracher les ongles de sa victime, puis les oreilles, puis le nez, la langue, les yeux, et enfin les doigts et les orteils

Kyo: Alouette, gentille alouette, alouette je te plumerais, je te plumerais les orteils! Et les doigts! Et les yeux! Et la langue! Et le nez! Et les oreilles! Et la tête! Et la tête... Non pas la tête, tu ne souffrirais pas assez.  

Kyo savait qu'il glissait dans la folie en se moment même, mais il s'en fichait. Il regarda dans l'esprit de l'humain. Il y était presque. Il vit alors un rat passé dans la cellule. Cela lui donna une idée. Il attrapa le rat, le mit sous une cloche et plaça le tout sur le ventre de sa victime. Puis il fit chauffer l'extérieur de la cloche. Ainsi l'instinct de survit du rat reprendrait le dessus pour partir de sous la cloche. Et le seul endroit pour partir était ... le ventre... Le rat commença à grignoter le ventre de Kuro, lui provoquant des douleurs fortes et lentes. Son esprit lâcha enfin. Kyo se précipita ensuite à l'intérieur. Et ce qu'il vit le surprit... C'était le blanc total! Les seuls souvenir qui restaient était leur arrestation, avant rien, nada, que dalle. Il ne devait même pas savoir son nom.
Kyo comprit alors. On leur avait fait boire une potion d'oubli! Le client leur avait fait boire ce breuvage et ainsi les deux assassins ne se souvenaient de rien. Kyo prit une de ces dagues et coupa la jugulaire de l'homme.

Kyo: Tu ne me sert à plus rien!

L'apôtre parti vers Miyabi, et quand il l'eut trouvé:

Kyo: Il ne te dira rien. On leur a fait tout oublier.
Miyabi: Oh... C'est bien dommage...
Kyo: Tu peux continuer si tu veux, je retourne dans ma chambre!
Miyabi: Ahh... Tu as entendu ça? Je vais pouvoir continuer à m'occuper toi!

Kyo sorti de la prison et commença à prendre la direction de l'hôtel, afin de raconter à Shana et à Okita, le résultat de ces recherche.

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Dim 16 Nov - 21:17

Okita était repartit tranquillement à l'hôtel et regrettait presque de ne pas être resté... Lui aussi il aimait torturer les gens quand l'occasion se présentait... Surtout ces deux crétins dont l'odeur l'avait vraiment allécher plus que de raisonnable. Cependant au vue de l'envie de Kyo de s'occuper d'eux, il préféra le laisser s'occuper seul de ça. Il sortit de 'L'ange fou' et sentit une présence qui lui semblait bien familière. Il regarda rapidement au dessus du bâtiment d'en face.
Sur le toit était posté un homme, le même que celui qui l'avait nargué tout à l'heure quand il était revenu de sa chasse. Furieux de s'être fait mené en bateau la dernière fois, il sauta sur le toit et lui fit face les griffes sorties.

Okita : -Qui es tu donc ?
??? : -Qui je suis... C'est une bonne question...
Okita : -Réponds, je n'ai pas que ça à faire !
??? : -Que ça à faire ? Ca t'énerve donc à ce point de perdre du temps à cause d'un simple humain ?

Il perdit patience et fondit sur l'homme, visant droit le cœur. Il planta ses serres dans la chaire mais se rendit vite compte que ce n'était qu'un double, le véritable homme se trouvait ailleurs. Okita se retira et soupira.

Okita : -Je vois... Monsieur est un sorcier et joue à cache cache.
??? : -Monsieur prends ses précautions quand il combat deux apôtres et la pupille de Gabriel ainsi qu'un Dragon spécialisé dans le massacre de sorcier...
Okita : -Tu n'es qu'un poltron comme tout ceux de ta race.
??? : -Poltron ? Je ne dirais pas ça. Nous devons juste user de ruse pour survivre face aux créatures bien plus terrifiantes qui nous dominent... Nous nous reverrons jeune Dragon...

Sur ces dernières paroles, le double s'évapora dans les air en même temps que l'odeur et la présence. Il grogna et redescendit avant de retourner dans leur chambre d'hôtel. Une fois là-bas, il donna un grand coup de pied dans le lit de la sangsue en hurlant.

Okita : -Debout la sangsue !!! Tu auras tout le temps de te reposer une fois morte !

MiyabiAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Lun 17 Nov - 16:37

Miyabi avait le visage qui s'était illuminé en entendant les paroles de Kyo.

Kyo "Tu peux continuer si tu veut, je retourne dans ma chambre !"
Miyabi "Tu as entendue ca ? Je vais pouvoir continuer a m'occuper de toi."
A ses mots Rodric blémit, il jeta un regard désespérer a Kyo qui partait l'air de de dire "Ne me laissez pas seul avec fou."
En le voyant faire Miyabi lui colla une droite en lui disant d'un air amusé "C'est par ici que ca se passe l'humain."
Miyabi se mit a réfléchir il hésita entre lui taillader tout le corps, puis badigeonnait ses plaies d'eau salée ou bien lui couper la main en commencant par peller ses ongles. Il opta pour la première tout en lui racontant une petite histoire sur un Mara différent de ceux de sa race, le récit était ponctuait de crie de douleur intense, la voix ronronnante de l'apôtre ne se tut pas malgré tout. Il était tout simplement heureux d'avoir eu un nouveau jouet entre ses mains.

Il raconta que le petit mara en question avait des pulsions bien particulière a défaut de ses semblable qui se nourrisait que de peur et de douleur, lui il avait faim de chair humaine et de sang, a part Gabriel personne d'autre ne savait rien de ses pulsions, il le prenait pour un mara ordinaire, seul ses qualités de bretteur et d'assassin ainsi que son art de la torture mais personne ne cherchait plus loin c'était un bon moyen de se dissimuler. Jusqu' a maintenant il ne s'en était jamais nourrie mais c'est pas l'envie qui lui en manquer. Ce n'est pas qu'il avait pas confiance dans les autres apôtres mais il n'aimait pas se dévoiler.

Lorsque Miyabi commença mettre de l'eau salées sur ses plaies, Rodric hurla a la mort, le suppliant de le tuer. Miyabi lui laissa le choix, il pouvait rester en vie en contre partie Miyabi lui arrachai tout les membres sinon il pouvait mourir dans ce cas la Miyabi prendrait son temps avant de l'achever. Autrement sois il se vider de son sang soit la torture continuait.

Il eut un moment de recule quand Miyabi tendait sa main démoniaque pour lui caresser la joue avec un sourire sadique. "N'ai pas peur petite souris dans quelques heures tout sera finit." dit-il d'une voix apaisante.
Quelques heures plus tard après avoir tuer l'humain puis fit brûler son cadavre ne laissant qu'un squelette et quelques bout de chair. Il remit son bandage pour dissimuler sa mains démoniaque est partie en direction de l'hôtel où résidait Kyo et toute la petite troupe.

Dernière édition par Miyabi le Mer 19 Nov - 18:03, édité 2 fois
ShanaPP

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Lun 17 Nov - 22:43

La vampire au sang pur ne se réveilla pas comme d'habitude, son regard était comme distant et imprévisible.

Shana se levant puis attrapant le col du dragon: Que fait-tu ici, reptile? Tu veux mourir?

Le dragon ne sut pas quoi répondre car il avait la net impression qu'une chose n'allait pas.

Shana poussant le dragon sur le lit se mettant à quatre pattes sur lit en souriant sadiquement: tu devras compenser le sommeil que tu m'as fais perdre, jeune dragon....

La pupille embrassa sensuellement le dragon lui mordant la lèvre inférieure après un long baiser qui fut dès plus doux et torride.

Okita voulant parler mais la pupille à la chevelure saphir mit son doigt sur la bouche du dragon en lui chuchotant à l'oreille: Le son de ta voix pourrait me donner envie de te tuer, alors ne gâche pas se moment.....

La vampire au sang pur dirigea lentement et avec une grande douceur ces lèvres du cou du dragon tout en lui ayant montré ces magnifiques yeux écarlate montrant sa soif de sang, elle lui chuchota une seconde fois à l'oreille tout en souriant sadiquement: Veux-tu goûter à un plaisir que seul un vampire au sang pur peut faire te faire ressentir? ....

Okita lui répliquant d'un coup d'un ton ironique: J'ai déjà sentit tes crocs....

La pupille de l'empereur du mal souriant sadiquement: Tu ne l'as jamais connu car je ne voudrais pas te tuer mais tu semble assez fort pour te retrouver au bord du précipice....

La vampire à la chevelure saphir posa lentement sa main sur le torse du dragon puis enfonça le plus lentement possible ces crocs acérés ce plantèrent dans la chair fragile du reptile qui petit à petit perdait ces moyens, comme si son regard devenait livide plus la pupille enfonçait ces crocs nobles dans le cou de porcelaine du jeune homme, puis vint un moment ou la pupille s'arrêta avant le dernier stade, elle commença à prendre le sang du reptile goûte par goûte faisant durée le plaisir se réjouissant de l'entendre hoqueter tellement le plaisir était intense, il cambrait son corps pour surmonter cette jouissance qui s'avérée plus intense et inattendu que prévu. La pupille de l'empereur du mal s'arrêta avant la fin les joues rouges par le plaisir qu'elle avait minimiser pour son être, avant qu'il ne succombe pour la deuxième fois au plaisir donnant l'impression au dragon qu'il venait de se faire violer tellement le plaisir était venu soudainement mais n'avait pas été fini, la pupille eut un rire en voyant le dragon qui ne bougeait plus tellement il était choqué.

Shana ayant un grand fou rire se tenant le ventre à califourchon sur le reptile: Alors tu me réveillera mieux la prochaine fois? Je ferais pire si ce n'est pas le cas, de plus je ne veux pas que mon corps soit souillé par un vulgaire reptile.

La pupille à la chevelure saphir lui tira la langue en posant ces mains de chaque coté de la tête du dragon, son visage à quelques centimètre de celui de l'idiot de reptile qui venait de se faire à moitié violer: Alors tu as aimé? .... A mon avis, je pense que tu as compris qu'il ne faut pas me réveiller comme un idiot.... De plus ma force est supérieure à la tienne alors tu n'as aucun moyen de vengeance.....  

La vampire était à nouveau fatigué par le petit divertissement qu'elle venait de se donner avec le dragon.

Shana chuchotant dans l'oreille du dragon: Comprend-tu ce que je déteste dans le viol? C'est le pire que l'on puisse faire pour ma part.... De plus ton sang de reptile n'est pas un des mets les plus dégoûtant qui soit c'est même le contraire....

(Maintenant tu sauras qu'il faut pas me réveiller, petit reptile)

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Mar 18 Nov - 8:38

Kyo venait d'arriver à l'hôtel. Il se souvenait de sa séance de torture précédente. Une potion d'oubli, il ne manquait plus que ça. Il gravit les étage qui le séparait de sa chambre. Devant cette dernière, il ouvrit la porte et ne vit personne... Bon sang ou était-il passé. Puis il entendit un bruit de suçon provenant de la chambre à couché. Il se dirigea vers cette dernière et l'ouvrit.

Il vit alors la vampire au sang pur à califourchon sur le dragon. Elle était en train de lécher le sang qui sortait de la morsure qu'elle lui avait infligé. Il referma la porte.

Kyo, en murmurant: On va dire que je n'ai rien vus...
Shana: Tu sais que ce n'est pas bien de ne pas frappé aux portes?
Kyo: C'est pas faux princesse...

Kyo s'installa alors sur une chaise dans la salle principale et attendit que la pupille ait fini de jouer avec son nouveau jouet...

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Mar 18 Nov - 16:17

Quel plaisir... quelle jouissance... Jamais il n'avais ressentit autant de plaisir dans sa vie, ce n'était pas quelque chose d'explicable, il falloir le vivre pour le croire. Il avait été un peu choqué de la réaction de la vampire au début mais à peine avait elle planté ses doux crocs dans son cou qu'il avait déjà tout oublié de pourquoi il était là... Il était à deux doigts d'atteindre le septième ciel.
Quand elle eut finit, il était encore sous le choc mais se reprit rapidement.

Shana : Comprend-tu ce que je déteste dans le viol? C'est le pire que l'on puisse faire pour ma part... De plus ton sang de reptile n'est pas un des mets les plus dégoûtant qui soit c'est même le contraire...

Le Dragon se mit à rire à ne plus en finir. Ça dura bien cinq minutes avant qu'il s'arrête.

Shana : -Y'a quoi de marrant là dedans tu m'expliques ?!
Okita (approchant son visage de celui de la pupille) : -Si tu appelles ça un viol, je veux bien que tu me brutalise plus souvent... Dommage que je sois marié, il faudrait presque que je quitte ma femme tellement c'était divin... Me venger de toi ? Oh non j'en réclame plus maintenant...
Shana : -Tu es répugnant !

Elle le repoussa violemment avant de partir en claquant la porte de la chambre. Quant à lui, il sourit avant de s'allonger sur le long en touchant l'endroit où elle l'avait mordu. Il était impressionné par ce qu'il venait de se passer, elle avait perforé sa peau écailleuse si facilement... Et ce plaisir presque malsain.. C'était donc ce qu'était capable une vampire au sang pure...

Okita : -Intéressant... Breff je dois aller voir Kyo au plus vite.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Mar 18 Nov - 19:20

La vampire au sang pur eût un petit sourire en sortant de la chambre tout en faisant semblant d'être en colère devant le dragon, elle touchant du bout de son doigt ces lèvres qui avaient touchées la peau fine du dragon ainsi que l'arrière goût du sang qu'elle avait dans la bouche, c'était tout bonnement plaisant pour ne pas dire qu'elle avait prit beaucoup de plaisir à "violer" le dragon qui ne croyais pas que cela l'était, alors que pour les vampires la morsure est une sorte d'acte purement sexuel consistant à soumettre la proie qui se faisait mordre, voilà pourquoi la pupille à la chevelure saphir ne mordait pas n'importe qui, seulement les êtres qui lui plaisaient à manger.

Shana souriant amusait: J'adore soumettre des proies aussi difficile....

La vampire partit voir Kyo qui semblait consterné sur une chaise dans le halle.

Shana s'asseyant tout près du blond: Je pense que la prochaine fois je penserais à toi si j'ai faim.... Tu as l'air appétissant....

L'apôtre blond eût un petit rougissement qu'il cacha par un sourire provocateur: Je doute que tu puisse me soumettre, princesse.

Shana souriant sadiquement: Je vois que tu n'es pas idiot, après tout tu es un bookman.

Le jeune homme à la chevelure des blés fit un sourire sadique puis répondit d'une voix perverse: Je te met au défis de pouvoir me soumettre.

Shana soutenant le regard de l'apôtre en répondant d'une voix sensuelle: Quand tu veux, mon beau.

Kyo se demandant d'un coup: Dis moi tu n'as quand même pas été trop fort avec lui?

Shana l'air interrogatif: Non je n'utilise jamais le dernier stade ou mes crocs son plus profondément encré dans la chair, je ne peux l'utiliser que sur des êtres de la même race que moi.... Mais sinon il ne devrait pas y avoir de problème....

L'apôtre à la chevelure des blés était surpris: J'ai lu par hasard dans un livre que l'avant dernier stade pouvait transformer passagèrement un être quand il se fait mordre longuement par un vampire au sang pur... Mais dans ce genre de situation la personne transformer n'est attiré que par le sang de celui qui l'a mordu.

Shana soupirant puis faisant apparaître une tasse de thé menthe entre ces doigts: Nous verrons bien s'il commence à vouloir me manger, de toute façon je ne lui rendrais pas la tâche facile si c'est le cas...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Mer 19 Nov - 8:35

Kyo était confortablement assis sur un fauteuil. Il avait en face de lui la pupille de l'empereur du mal, les joues encore rosies du sang qu'elle avait prélevé à Okita. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'il était dans la chambre... Kyo pensait rapidement à toutes les éventualités, déjà qu'ils avaient à trouver le commanditaire des meurtres, si maintenant Okita devenant affolé, obnubilé a vouloir boire le sang de Shana, on n'en aurait pas fini...
Kyo soupira...

Shana: Eh d'ailleurs! Ce n'était pas gentil de ma laisser en plan comme ça derrière!
Kyo: Qu'est-ce que tu voulais qui t'arrive princesse? De plus si on t'avait réveillé, je n'aurais pas donné chère de notre peau...
Shana, avec une moue boudeuse: Certes... Mais si me mettais fait attaquer, hein? Tu y as pensé?
Kyo: Tu lui aurait mit une sacrée défaite. Tu es bien plus forte que tout le monde...
Shana: Dis...
Kyo: Quoi?
Shana: Je déteste quand tu as toujours raison.
Kyo: Je sais mais c'est mon métier. D'ailleurs en parlant du raid de la nuit, nous avons attrapé deux nigauds qui était les assassins, cependant il y avait un commanditaire...
Shana: Qui était?
Kyo: Nous n'en savons pas plus, ils n'ont rien dit.
Shana: C'est pour ça que tu aurais dû m'amener je te les aurais fait cracher le morceau.
Kyo: N'en soyez pas si sûr princesse, pas avec une potion d'oubli.
Shana: Oh... Je vois.

L'apôtre à la chevelure de blé et la vampire au sang pur restèrent ensemble, attendant la suite des événements...

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Mer 19 Nov - 20:06

Il se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors. Le ciel était gris et nuageux mais il ne semblait pas vouloir pleuvoir. Il réfléchit à ce qu'il venait de se passer et soupira un grand coup. Il ne comprit pas vraiment pourquoi elle avait agit comme ça mais ce n'était pas si désagréable... Il se massa encore une fois le cou et sortit de la chambre pour rejoindre Kyo. Quand il posa la main sur la poignée de la porte de la chambre, il sentit une étrange pulsion l'envahir.
C'était comme le dernier coup chez Kyo mais un poil différent... Il n'arrivait pas à distinguer quoi exactement mais ce n'était pas grave... Il avança et se dirigea vers la sangsue et Kyo. Il s'assit à son tour mais vit que les deux apôtres le fixaient étrangement.

Okita : -Quoi ? Y'a un problème ?
Kyo : -Non.
Shana : -Pas pour le moment...
Okita : -Je comprends rien...
Kyo : -Ce n'est pas grave, racontez nous ce que vous avez vu.

Okita se mit alors à conter ce qu'il lui était arrivé en sortant de l'hôtel. Le Bookman semblait pensif quant aux révélations qu'il venait d'entendre... Il se mura dans le silence quelques instants avant d'enfin parler. Il se tourna vers Shana.

Kyo : -Que penses tu de la situation Princesse ?
Shana : -On part à la chasse évidemment !
Kyo : -Comme je m'y attendais...

Elle se leva et fit le tour pour allez vers l'apôtre à la chevelure de blé. Quand elle passa derrière Okita, la pulsion reprit de plus belle mais plus violente encore. Ces crocs poussèrent et il commença à saliver. Il se tint la tête et se retint pour se calmer. Quand ce fut finit, il était essoufflé d'avoir dû résister autant.

Shana : -Qu'est-ce qui t'arrive le lézard ? T'essaie de battre le record d'apnée ?
Okita : -Je sais pas... j'ai d'étranges pulsions depuis tout à l'heure, je comprends pas pourquoi...

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Mer 19 Nov - 21:12

La pupille à la chevelure saphir eût un sourire jaune et elle regarda le bookman qui faisait un petit sourire qui voulait dire "j'avais raison." .

Shana feignant l’incompréhension: Tu es peut être monté plus haut que le septième ciel tout à l'heure....

L'apôtre à la chevelure des blés voulant dire au dragon ce qu'il lui arrivait: En faite, Shana t'a accidentellement...

La vampire au sang ne voulant pas se retrouver dans une situation qu'elle avait causé mis d'un coup sa main sur la bouche du bookman en mettant d'un son visage devant lui l'assassinant du regard puis le menaçant d'une voix sombre et menaçante: Si tu veux lui dire, j'utiliserais la force pour t’arracher la chose qui te serre de langue....

La pupille à la chevelure saphir regarda Okita qui était tout chamboulé et ce demandait ce qui se tramait: De quoi vous parlez dans votre coin?

La pupille de l'empereur du mal fit un sourire gêner puis dit à Kyo à haute voix: Dis lui, il me fait pitié mais avant je dois vérifier si c'est bien ce que tu as dis...

La vampire au sang pur s'approcha du reptile qui semblait haletant lorsqu'il avançait vers puis elle lui fit une pichenette sur le front et le dragon se tordit la tête entre ces mains en criant: Mais qu'est-ce que tu m'as fais!!?

Shana regardant Kyo comme si elle lui disait " Je suis dans la m**** " puis elle se reprit et dit: Vu que tu as raison, dit lui..

La pupille s'écarta du dragon se mettant derrière le bookman assis dans son fauteuil de velours rouge pour se protéger d'une éventuelle attaque de la part du dragon.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Jeu 20 Nov - 8:36

Les voila dans uns situation bien délicate. Shana s'était réfugié derrière le bookman. Kyo soupira un grand coup...

Kyo: J'ai bien ton autorisation pour tout lui divulguer toute la vérité, n'est-ce pas princesse?
Shana: Qu'est-ce que je viens de te dire?!
Kyo: Non, mais je demande car à la suite d'un regard noir et d'une menace, il y a de quoi faire douter.
Shana, tout en cachant derrière lui: Tu as mon autorisation...
Okita: Eh oh! Je suis là! Mais bon sang de quoi parler vous?! 
Shana: Mais fais attention quand même... Ça peut être dangereux un dragon.
Okita: Je ne suis pas animal!
Shana: Tu n'est qu'un reptile!
Kyo, calmant le jeu: hop hop hop, ça suffit vous deux. Bon, Sir Okita, il semblerait que, lorsque Shana vous a mordu, parce que vous l'avez réveillé trop brusquement, c'est ça?
Shana: Ouai...
Kyo: Et bien, pour cette morsure, elle serait allé un chouia trop loin. Et donc de par ce fait, il semblerait que vous seriez temporairement, insistons sur le temporairement, attiré voir assoiffé par le sang de la pupille, ici présente.

Okita ne répondit rien, abasourdi par la révélation.

Kyo: Sir Okita?
Okita: attend si je comprend bien, la sangsue m'a transformé en l'un deux, et je suis attiré par son sang n'est-ce pas?
Kyo: Tout à fait, mais rappelons que cela est temporaire...
Okita, furieux et se levant de son siège: Mais j'en n'a rien à battre que cela soit temporaire! Elle m'a fait ça en connaissance de cause! Et c'est cela qui compte merde! Et n'essaye pas de lui trouver une excuse le bookman!

La vampire au sang pur fut surprise par le brusque geste du dragon, ainsi elle sursauta et se piqua sur un des clous, qui dépassait, qui tenait la tenture de velours rouge sur le fauteuil.

Shana: Aïe!

Elle regarda sont doigt, une perle de sang commençait déjà à grossir.

Kyo: oh non, on est dans la mouise...

Kyo se retourna vers Okita qui semblait étourdit, il se dépêcha d'aller vers lui. Alors que le dragon semblait reprendre ses esprits, une lueur dans ses yeux inquiéta l'apôtre. Il se dépêcha alors de lui prendre les bras et d'essayer de le maintenir tranquille. Mais la folie commençait à le gagner. Le dragon essaya tout pour se défaire de l'emprise de Kyo pour pouvoir goûter au sombre nectar. Kyo savait qu'il ne tiendrait pas longtemps. Mais il fallait qu'il laisse le temps soit à Shana d'agir, soit a Okita de retrouver sa raison...

MiyabiAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Jeu 20 Nov - 18:25

Miyabi était en route pour rejoindre la petite troupe de compère ignorant totalement la situation critique dans laquelle ils se trouvaient. Dès qu'il arriva a l'hotel il sentit l'odeur du sang de Shana, il se précipita dans les escalier les montant quatres a quatre.

Il fut témoi d'une scène pour le moins inquiétante , Kyo était en train de retenir le dragon pour pas qu'il se jette sur Shana comme habité par une soif de sang qui n'était pas la sienne. Il en conclut en sentant ses pulsions qui voulait vidé la pupille de tout son afflux vital.

Il hésita un cours instant, il ne voulait faire aucun mal au dragon qui semblait être un ami de Kyo et de sa sangsue préférer. Il prêta mains forte, la nature l'avait doté d'une force exceptionnel il était le plus robuste et le plus fort physiquement de ses semblable. Ne voulant pas montrer son bras démoniaque il l'aida de sa main libre en parlant fermement au jeune dragon.

Miyabi "Du calme l'ami, reprend tes esprtis, compte jusqu'a mille est expire par la bouche." En tout cas c'est ce que faisait Miyabi quand sa faim de chaire humaine devenait trop forte et cela avait toujours marcher, il n'avait attaqué aucun humain pour se nourrir.
Il avait utilisé ses pouvoirs de mara pour atteindre la conscience de Okita qui sommeillait derrière cette océans de pulsion.

Celui-ci semblait reprendre ses esprits il remercia Kyo et Miyabi de l'avoir retenue de faire une bêtise.
Une fois la situation calmé, Miyabi demanda " A part ca qu'est que j'ai manqué ?"

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Jeu 20 Nov - 19:31

Kyo était ravi de l'arrivé de Miyabi. Il avait enfin pu lui prêter main forte! Il était moins une, quelques secondes de plus et Kyo n'aurait pas pu contenir le dragon encore plus longtemps. Ce que lui avait fait Miyabi avait semblé marcher. Okita retrouva progressivement ses esprits. Une fois qu'il ne se débattait plus, ils le relâchèrent en restant sur leur garde, une nouvelle pulsion aurait pu arriver, mais rien n'advint...

Kyo aida le dragon à se relever et jeta un coup d’œil à Shana, elle s'était soignée et plus de sang ne coulait... Il ne manquait plus que ça... Un dragon assoiffé de sang de vampire. C'était un première... 

Miyabi : A part ça qu'est que j'ai manqué ?
Kyo: Beaucoup de chose mon ami...

Kyo avait osé une familiarité, il regarda vite fait le mara, qui ne semblait pas le moins du monde embêté... Il se reprit tout de même

Kyo: Excusez moi, sir Miyabi. Alors c'est un peu long à expliquer mais nous avons toute la nuit devant nous...

L'apôtre à la chevelure de blé décrit alors l'arrivée des événement par ordre chronologique. Son retour à l'hôtel, sa surprise sur l'acte de la pupille de l'empereur pour une raison dérisoire, ce que lui avait révélé Okita et enfin les conséquence de l'acte de la vampire au sang pur...

Kyo: Voilà, vous savez tout Sir Miyabi.
Miyabi: Je pense qu'il faudrait que j'arrête de m'absenter si souvent...
Kyo, avec une pointe d'espoir: avez vous pu récupérer quelque chose de notre bougre?
Miyabi: Non, rien de rien, un blanc total dans son esprit, comme tu me l'avais dit. La seul chose que j'ai pu tirer de lui c'était de l'amusement! - dit-il avec un sourire sadique.
Kyo: Au moins il aura servit à quelque chose dans sa misérable vie.
Miyabi: Tout à fait.
Shana: Je vous rappelle que l'on a affaire avec un sorcier!
Okita: C'est pas faux.
Kyo: Ne parlez pas plus que nécessaire, Sir Okita. Il faut vous reposer.

L'apôtre à la chevelure de blé entendit distinctement le dragon soupirer un grand coup.

Kyo: Bon que faisons nous maintenant?

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Jeu 20 Nov - 22:49

La vampire au sang pur eût un grand bâillement en ce souvenant qu'elle n'avais pas beaucoup dormit, de plus sa mission n'était pas terminer. Pour se qui est du dragon, la pupille ne savait pas quoi faire et c'était la première fois qu'elle transformer quelqu'un sans le vouloir, bien sûr elle savait que Dracula membre du clan Ketsueki, c'est une organisation consistant à protéger les vampires au sang pur qui se cacherait. Bien sur la pupille à la chevelure saphir avait un pouvoir plus faible que Dracula et elle n'avait pas le droit de transformer quelqu'un en vampire sans l'autorisation du roi des vampires au sang pur même si la jeune femme avait le même rang que lui.

Shana parlant à haute interrogeant les deux apôtres avec beaucoup de lassitude: Vous connaissez un certain Jinku? Un sorcier qui fait beaucoup de contrebande dans la région en plus de faire un nombre incalculable de contrat avec des démons ?

Miyabi faisant un petit sourire moqueur: Notre ravissante pupille qui ne sait pas ou se trouve un sorcier de basse classe? C'est rare...

La pupille soupirant puis repartant dans la chambre de Kyo tout en répondant à l'apôtre à la chevelure des neiges éternels: Il n'est pas aussi incapable cet homme vu que je ne l'ai pas encore cherché et mon informateur ne l'a pas trouvé, sûr ce si vous avez besoin de mon aide venez me voir mais faîtes attention à ce que Okita ne vienne pas me rendre visite pendant que je dors sinon je pourrais rien faire, je suis tellement fatigué que je dormirais bien pendant une semaine.

La vampire entra dans la chambre puis se coucha dans le lit retombant dans un sommeille profond qui elle espérait ne sera pas interrompu par Okita assoiffé de sang ou Dracula voulant lui donner une bonne leçon pour ce qu'elle avait accidentellement fait.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Ven 21 Nov - 18:39

Okita était encore essoufflé par ce qu'il venait de se passer et avait beaucoup de mal à s'en remettre. Il pensait pouvoir contrôler cette pulsion comme toute les autres qu'il a déjà ressentit auparavant mais cette fois ci c'était différent. Il voulait vider Shana de son sang et c'était presque une question de survis.
Cependant il savait pertinemment que s'il s'attaquait à la Vampire, c'était la fin de sa vie.

Okita : -Fais chier, encore une situation déprimante à cause de sa stupidité !
Kyo : -Ne dîtes pas ça, ce n'était pas volontaire...
Okita : -J'espère bien sinon je lui planterai un pieu en argent en plein cœur avant de la vider de sa moindre petite goutte de sang.

Il continua à fulminer contre elle de longue minutes avant de finalement se calmer. Il tapa un grand coup sur la table avant de héler le serveur. Il commanda à manger histoire de se détendre. Il lui ramena un grand plat de viande soigneusement accompagné. Lorsqu'il croqua dedans, son visage se crispa et semblait encore plus contrarié qu'avant. Il recracha tout dans son assiette et se remit à fulminer.

Okita : -C'est quoi ce délire ?! Je pourrais bouffer ma propre merde que ça aurait le même gout !
Kyo : -C'est sûrement parce que vous désirez uniquement le sang de Shana, Sir Okira...
Okita : -Je vais la tuer... l'assassiner... la bouffer...

Il commençait à entrer dans un état de fureur avancée, ce qui ne présageait rien de bon. Cela faisait longtemps que ça ne lui avait pas arrivé et il n'avait pas du tout envie de se retenir. La rage gagnait de plus en plus les parties de son corps et sa transformation commença à s'opérer à vue d’œil...
De plus en plus d'écailles apparaissaient, une queue plein de piquant transperça son pantalon et des ailes firent de même pour son T-Shirt. Ses crocs poussèrent et des griffes apparurent. Il planta celle ci dans la table et d'un mouvement sec et rapidement, la brisa d'une seul main.

Kyo (tentant de le raisonner) : -Voyons, Sir Okita, calmez vous ! Cela ne sert à rien de s'emporter, nous trouverons une solution.

Le Bookman n'eut pour réponse qu'un regard emplit de colère. On voyait dans ses yeux saphirs qu'on ne pouvait pas lui faire entendre raison... Il était pleinement conscient de ses actes et agissait de son plein gré. Il commença alors à se diriger vers la chambre de la pupille... Kyo paniqua un peu et se mit à travers son chemin.

Kyo : -N'y allez pas. Elle risquait de s'en prendre à vous plus sévèrement.
Okita (grognant) : -Pousse toi de mon chemin.

On pouvait voir les trois saphirs que portaient le Dragon autour du cou, briller sous ses vêtements. Bientôt les pierres ne pourront plus contenir le surplus de rage et se briseront, laissant Okita reprendre sa forme originelle et destructrice...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid...

[Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant