Partagez | 

[Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Ven 21 Nov - 21:55

La vampire au sang pur sentit la rage du dragon avancer vers elle avec une soif de sang intense.

Shana se rendormant tellement le sommeille la gagner: S'il s'approche trop de moi je devrais le tuer.

Sans crier gare le dragon surpris la vampire à la chevelure saphir en lui sautant dessus à une vitesse folle.

Shana criant se rendant compte que le dragon était à quatre pattes sur elle essayant de la mordre mais elle repoussait tant bien que mal sa tête en lui criant d'arrêter quand Kyo arriva à la porte il attrapa Okita puis le lança contre un mur montrant son pouvoir et criant: Sir Okita, il est temps de se calmer ou la princesse vous tuera!

La pupille à la chevelure saphir se leva doucement puis se dirigea vers Okita, celui-ci ne bougeait étrangement plus comme si son corps était immobilisé, la pupille avait les yeux écarlates avec des griffes écarlates lui brûlant les joues, elle utilisait une technique de soumission qui était normalement utilisé sur un compagnon, puis elle prononça quelques mots la voix froide et autoritaire: Dors sans te préoccuper de cette soif.

Le reptile redevenu normale mais avait encore cette aura de soif extrême, la vampire au sang pur demanda à l'apôtre blond de mettre Okita dans le lit, il s’exécuta puis remarqua très gêné que la pupille était dans une nuisette rouge transparente avec des sous vêtements sombres ce qui le fit rougir mais la vampire était trop préoccuper par Okita pour s'en rendre compte.

Miyabi adossé au mur les bras croisés en souriant sadiquement: J'adore votre nuisette, princesse.

Shana lui rendant un souriant sadique en lui répondant froidement: merci, dommage que tu ne puisse pas en profiter dis moi.

Elle tira la langue en direction de l'apôtre à la chevelure des neiges, puis après quelques minutes observant le dragon, la vampire en conclue qu'elle devait prendre ces responsabilités alros elle demanda aux deux apôtres de partir et d'aller se coucher en disant à Kyo d'aller dormir dans la chambre de la pupille.

La vampire s'asseyant à coté du dragon qui était inconscient auquel elle avait enlever son pantalon et son haut ainsi que ces chaussures et chaussettes: Je vais t'aider alors ne sois pas fâché....

La pupille à la chevelure saphir se glissa dans les draps collant son corps à celui du dragon qui était à moitié déshabiller, elle prit le reptile dans ces bras lui faisant un doux baiser sur ces lèvres affamées, cette technique consistait apaiser la soif du reptile pour qu'il ne veille plus vider la pupille de son sang.

Shana glissant quelques mots dans l'oreille du dragon: Dors un peu et réveille-toi vite.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Sam 22 Nov - 9:37

Ils venaient de passer à côté d'une grande catastrophe. Il s'en est fallut de peu avant qu'Okita ne reprenne sa forme originel. Shana venait de demander à Miyabi et Kyo de partir. Ils sortirent alors de la chambre. Kyo pensait que la pupille prenait ses responsabilités en mains, et s'occupait de calmer le dragon. Il espérait seulement que ça marchera. Kyo soupira:

Kyo: Décidément, on l'a échappé belle.
Miyabi: qui le dis-tu.
Kyo: euh... a toi.

Il y eu un silence.

Miyabi: Franchement, arrête les blagues, ça ne te vas pas.
Kyo: J'en ait bien l'impression... Bon sang! J'ai l'impression que les événements m'échappent! Déjà qu'on n'a pas put faire parler les deux autres! Voilà qu'on se retrouve avec un Okita incontrôlable et avec en prime un sorcier qui vient nous narguer! Putain de journée!

Miyabi le regarda l'air stupéfait. Kyo venait de prononcé une vulgarité. Cela n'arrivait pas souvent voir jamais.

Miyabi: Eh bien, on dirait que tu te dévergonde mon grand!
Kyo: Excusez-moi Sir Miyabi...
Miyabi: Tu en as pas marre des politesses?!

Kyo ne répondit rien. Il était allé commander deux autres chambres afin qu'ils puissent dormir chacun de leur coté tranquille. Arrivé dans sa nouvelle chambre, Kyo commença à tracer à la craie un cercle magique. Cela lui prit une heure de mettre en place une barrière plutôt solide sur cette étage de l'immeuble. Il avait placé toute les incantations puis il se mordit le pouce pour faire tomber une goutte de sang dans le cercle. La barrière était enfin en place, elle ne laisserait passer que les membres du groupe. Finalement Kyo se dit qu'il avait bien fait de compléter se formation d'assassin en apprenant les cercles magiques. Ceux qu'il connaissait était assez puissant, mais il demandait du sang, bien sûr il en connaissait d'autre.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

MiyabiAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Sam 22 Nov - 16:34

Miyabi prit directement congé dans sa chambre.il pris le temps de se fumer un petit join, la fin de la journée avait était mouvementé et très cocasse.. Même si Miyabi était encore peiné pour ce qui était arrivé au dragon. Il dormit pendant huit heures d'un sommeil profond et sans rêves. Une fois la nuit passé il se leva tranquillement pour rejoindre la salle du restaurant, l'odeur du bacon grillé lui vint au nez, le metant l'eau a la bouche. Le serveur lui servit un tasse de café puis lui apporta des pancake tout prêt. Le jeune mara remarqua qu'il était le premier a être levé de la petite troupe.

Il prit donc la décision de prendre son mal en patience. Le deuxième levé fut Shana, la jeune vampire semblait avoir repris des couleurs, il lui servit un verre de sang, elle prit place au coté du mara la tête dans le bouillard.

Miyabi lui dit "Bien dormi Shana ? prêt a remettre la main sur ce magicien de basse classe ?"
Pour toute réponse il eut un grognement d'assentissement. Il préféra la laissait émergée.

Dernière édition par Miyabi le Dim 23 Nov - 22:48, édité 1 fois
ShanaPP

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Sam 22 Nov - 23:15

La pupille à la chevelure saphir avait eût une nuit mouvementée entre les moments ou la bouche d'Okita se rapprochait trop de son cou ou quand il s'amuser à jouer de ces mains avec les seins de la pupille ce qui l'énerva beaucoup, pour finir il voulut l'attaquer pour lui prendre son sang mais elle le tapa tellement fort qu'il s'était évanouit c'est à ce moment là qu'elle sentit l'aura du mara qui était réveillait, le pire était qu'elle ne savait pas si le reptile était réveillé ou non pendant ces différentes tentatives.

La vampire au sang pur était trop dans les nuages pour répondre aux questions du mara mais après quelques minutes elle émergea et lui répondit d'un ton très énervée et sombre: Je crois que je ne dormirais plus jamais je ne prendrais mes responsabilités, j'aurais du le tuer dès que j'ai remarqué qu'il était transformer.... De plus je dois trouver ce magicien de m**** appeler Jinku!!

La vampire attrapa la tasse de café du mara ainsi que le verre de sang puis les bus d'un traite, puis elle lui dit d'un voix tentatrice: Tu sais je préfère boire le sang directement à sa source mais seulement sur des êtres forts.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Dim 23 Nov - 3:26

Le jour se leva et les premières lueurs caressaient les joues froide du Dragon. Le léger changement de température lui fit ouvrir délicatement les yeux. Il se les frotta puis se gratta la tête. Il mit un moment avant de se rappeler où il était.
Une brulure se faisait ressentir au fond de sa gorge. Il se la massa avant de soupirer. 'Pas moyen de s'en débarrasser sans boire de son sang, saleté de moustique.'Une voix sombre et grave se fit entendre dans la chambre.

??? : -C'est douloureux n'est-ce pas ?
Okita : -Qui est là et où es tu ?

Il humait l'air mais ne sentit aucune odeur, il sonda les environs mais ne ressentit aucune présence. Il se mit alors en garde, de peur de tomber contre un sbire du sorcier qui les avait pisté. La voix se mit alors à rire.

??? : -N'est pas peur, je n'ai aucunement l'intention de te tuer... pour le moment.
Okita : -Qui es tu ?
??? : -Tu n'as pas besoin de le savoir, passe juste un message à Shana.
Okita : -Pourquoi je le ferrais, je ne suis pas un pigeon voyageur.
??? : -Parce que ta vie en dépends... Dis lui que je lui laisse jusqu'à demain à la tombée de la nuit pour réparer son erreur, dans le cas contraire je me déplacerai personnellement...

Un rire machiavélique se fit entendre et le silence revint. Le Dragon était perplexe sur ce qui venait de se passer. Qui était cet homme et que signifiait ce message ? 'Breff je m'en moque, je me lève et je lui dis ça et on en parle plus'
Quand il bougea il sentit plusieurs douleur dans ses membres et quand il examina son corps il vit qu'il était de contusions. Que c'était il passé cette nuit ???? Il descendit et vit que tous étaient attablés sauf Kyo qui manquait à l'appel. Il prit une chaise et s'assit. Il déjeuna tranquillement et quand il eut finit, il fixa la vampire avec des yeux pétillant d'envie. Celle ci lui lança un regard noir plein de colère.

Shana : -T'as un problème le chien pervers affamé ?
Okita : -Pervers ?
Shana : -T'as passé la nuit à essayer de me mordre ou me peloter ! T'étais insupportable, j'aurais dû te crucifier sur un mur et te bâillonner.
Okita : -Je n'en ai pas le moindre souvenir...
Shana (soupirant) : -Ça ne m'étonne pas...
Okita : -Ah oui, j'ai un message pour toi aussi.

La pupille se braqua quand il dit ça. Il lui raconta ce qui venait de se passer dans la chambre. Au fur et à mesure, la vampire blanchissait pour finalement briser le verre qu'elle tenait dans sa main, faisant couler à flot le sang. Miyabi soupira et comprit vite ce qui allait se passer. Shana quant à elle mit le temps avant de comprendre... Elle ne réagit que quand elle vit la bave couler le long des lèvres du Dragon. Elle se leva et avança vers Okita en utilisant le même sort qu'hier.

Shana : -Coucher et soumet toi.
Okita (résistant) : -Donne moi... ton sang...
Shana : -COUCHER J'AI DIT.

Elle envoya une puissance vague magique dans ses paroles et l'effet fut immédiat, le Dragon se coucha par terre sans pouvoir faire le moindre geste. Elle n'était visiblement pas d'humeur à plaisanter ce matin... Elle assomma d'un coup sec derrière la nuque l'homme puis conjura de puissantes chaines magiques avant de le ligoter. Elle se rassit et Miyabi la regarda avec un sourire en coin.

Miyabi : -Devons nous comprendre que Dracula à déjà remarqué ta gaffe ?
Shana (d'humeur sombre) : -Ouai, on a jusqu’à demain soir pour trouver une solution où je ne donne pas cher de sa peau et de la mienne...
Miyabi : -Dommage j'aimerais bien le rencontrer...
Shana (lui lançant un regard noir) : -Va lui servir de plateau repas si tu veux le rencontrer.
Miyabi : -Roo je rigolais.. un peu d'humour..

C'est alors que Kyo arriva sans se précipiter et fixa le Dragon du regard. Il s'assit après avoir enjamber son corps sans y prêter plus attention. Il interrogea du regard ces deux collègues.

Kyo : -Que se passe-t-il au juste ?

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Dim 23 Nov - 10:52

Kyo s'était réveillé tard. Avec toute la journée qu'il avait eut, il avait dormis a point fermé. Les rayons du soleil de réveillèrent. Il se leva, s'étira un grand coup. Il sonda les environs et ressenti que ses compagnon étaient rassemblés à l'étage inférieur. Il descendit tranquillement les escaliers, il n'était décidément pas du matin, du moins pas sans avoir bu de thé...

Il était arrivé à l'embrasure de la porte de la salle principale. Sans grande surprise, il vit Okita allongé, évanoui, et ligoté par des chaînes magiques. Sa soif de sang n'était alors pas encore passé... Shana avait dû y aller un peu fort... Et voilà où ils en sont... Tout ses événements juste parce que la pupille avait été réveillé un chouia trop fort par le dragon...

Kyo enjamba le corps d'Okita et s’assit sur un des fauteuil en velours rouge de la salle, puis commanda un thé. Lorsqu'il se retourna vers le groupe, il vit Miyabi tout sourire, et qui se retenait mal de glousser; et a côté, Shana d'une pâleur cadavérique.

Kyo : -Que se passe-t-il au juste ?
Miyabi: Il semblerait qu'on vienne de recevoir la visite de Dracula.
Kyo: Rien que ça? Eh bien... Et alors, qu'a-t-il dit?
Miyabi: Notre pupille préférée se ferait botter l'arrière train si elle ne règle pas le problème d'Okita.
Kyo: Il ne manquait plus que ça.

Kyo soupira un coup. Dracula en personne, rien que ça. Le roi des vampires surveille bien son peuple dite donc. Dracula... Il est aussi connu dans Black Rose que dans le monde réel. Vlad Tepes, l'empaleur... Beaucoup de rumeur circulait sur le Dracula du monde réel, mais sur celui de Black Rose, peu d'informations filtraient. Kyo se demandait comment il était. Aussi bien physiquement que psychologiquement. Enfin, la question n'était pas là. Comment empêcher la transformation du dragon. Malheureusement Kyo n'en savait rien, les vampire au sang pur de dévoile pas leur secret au premier venu. Mais ainsi Kyo pourrait compléter ses connaissance

Kyo: Bon, et qu'est ce qu'il faut faire pour que Sir Okita redevienne normal?

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Dim 23 Nov - 14:12

La pupille à la chevelure saphir avait une idée mais refusait de la mettre en pratique, cela consistait à laisser le dragon lui prendre son sang pour étanché sa soif tout en calmant son envie de sang afin que son corps ne soit plus dans un état critique, et cela équivaut pour la pupille à ce soumettre à un dragon qui plus est Okita! Alors elle regarda Kyo comme si de rien n'était.

Shana effrayait par le fait que Dracula allait se déplacer en personne pour lui donne une bonne correction: je ne sais pas! La seule chose que je sais c'est que Dracula n'osera pas me tuer et il est en charge de savoir tous mes faits et gestes qui pourraient nuire au vampire au sang pur... Je suis très mal, de plus il pourrait tuer le reptile pour en finir vite avec cette affaire....

Kyo dubitatif: Tu es sûr que tu ne sait pas comment faire?

La pupille à la chevelure saphir se leva puis soupira les bras croisés en regardant Okita puis elle mit un coup de pied dans le ventre du dragon en soupirant plus énervé: J'avais envie.... Mais pour répondre à ta question je dirais que non je ne sais pas comment faire, je n'écoutais pas beaucoup Dracula quand il me donnait des cours, si on peut appelé ça des cours....

La vampire eût un frissonnement de peur se rappelant les cours de Dracula.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MiyabiAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Lun 24 Nov - 22:10

Miyabi était parfaitement au courant du dilemme cornélien qui agitait les pensées de la pupille. Allez t-elle laisser mourir Okita par simple fierté ? Ou alors l'amitié serait plus solide que son égo ? Le jeune mara décida de forcer le destin, il commencer a se prendre de sympathie pour le jeune reptile.

Miyabi prit la parole " Alors Shana ton égo est-il plus important que la vie d'Okita ?"
Shana répondit l'air agacé et étonné "Mais de quoi tu parle ? Si il y'avait une solution ca fait belle lurette que je l'aurais fait !"
Miyabi répliqua " Ah bon ? J'ai une solution a te proposer. Laisse le reptile s'abreuver de ton sang comme ca tu terminera ce que tu as commencer et Dracula n'aura plus besoin de prendre sa vie."
Pour toute réponse Shana lui lanca un regard noir de reproche.

Elle essaya de gagner du temps, il était hors de question qu'elle se laisse dominer par le jeune dragon mais elle souhaitait aussi lui sauver la vie. La vie serai beaucoups moins amusante sans lui. Soudain Miyabi eut une idée ingénieuse "Et si tu versais assez de ton sang dans une gourde, il n'y aurai plus d'histoire de domination qu'en pense tu ?" après sa tirade il lui fit un petit clin d'oeil guilleret.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Mer 26 Nov - 19:50

La vampire au sang pur regarda un moment le mara en le fixant méchamment, elle savait que la proposition de l'homme n'aller pas être possible.

Shana se levant énervé puis prenant le dragon par une des chaînes qui le maintenaient: Je vais faire un tour avec ce chien...

Le reptile se réveilla en sursaut lorsque la pupille le balança sur le lit dans la chambre.

Okita se mettant à crier: Non mais sa va pas!? Tu m'as mordu quand je t'ai réveiller aussi brusquement!

La pupille s'assit sur le bord du lit en soupirant puis parla dans le vide: Tu peux sortir de là, Dracula...

Un homme aux yeux écarlate rouge sortit de l'ombre tout sourire aux lèvres: Bonjours, ma chère pupille.

Shana eût un frisson dans le dos: Je suis heureuse de te revoir, sa faisait longtemps, j'aurais aimé que sa dure plus longtemps....

Dracula se téléporta d'un coup derrière la pupille qui ne se retourna pas, il mit sa main sur le cou de la vampire qui sursauta et se laissa faire car elle était figeait sur place tout en ayant un regard furieux elle fixait le reptile qui regardait la scène en fixant le cou si désirable de la pupille. L'homme posa sa main un peu plus vers le menton laissant le cou de la pupille de l'empereur du mal à découvert, ce qui donne un grand effet au dragon qui eût de suite les yeux écarlates.

Shana prenant sur elle même en sentant que les lèvres de l'empereur des vampires au sang pur firent un doux baiser sur son cou: Dracula... Tu ne devrais pas, le dragon n'a pas des chaînes assez forte pour résister si il perd le contrôle.... Et Gabriel ne pourrait supporter ce genre de comportement avec sa pupille si chère à ces yeux....

Dracula lui chuchotant à l'oreille tout en narguant du regard le dragon qui avait le souffle haletant rein qu'en regardant le vampire au sang pur touché de ces lèvres le cou de la jeune femme, il lui répondit d'une voix froide et sensuel: Gabriel te punirais sévèrement s'il apprenait que tu transforme un de ces points.... De plus il ne m’effraie pas le moins du monde, et je fais ce que je veux à la princesse des vampires au sang pur....

Le vampire au sang pur avec la chevelure des ténèbres fit un sourire montrant ces crocs au reptile qui était de plus en plus exciter par le cou omniprésent de la pupille dans son esprit, ainsi le prince des vampires au sang pur planta ces crocs dans le cou de la pupille de l'empereur du mal qui fit un petit cri montrant son mécontentement " non! ", la vampire sentit un halo de plaisir l'envahir, il n'était pas le prince des vampires pour rien ce disait-elle, jusqu'au moment ou le plaisir devint de la douleur qui lui transcenda le corps.

Shana sentant le vampire en sang pur effectué une fusion de leurs sentiments ce qu'elle ne faisait jamais car elle n'avait pas assez de pratique: Dra... Cula.... Arr... ête.... Pas.... ça....

Une fois fini l'empereur des vampires regarda le reptile le sang de la pupille tout autour de la bouche, puis il prononça quelques mot: Je ne peux m'empêcher de boir trop de sang lorsqu'il s'agit d'un sang aussi bon.... Voilà pourquoi les vampires au sang pur se marient entre membre de la famille, pour protéger le sang et car ils s'attire les uns les autres, les vampires aux sang pur raffole des individus du même sang.

La vampire au sang pur reprit ces esprits après quelques minutes ou le vampire à la chevelure de geais en avait profiter pour mettre ces mains sur ces hanches entendant son réveille.

Shana se réveillant puis ressentant et voyant par moment les sentiments et sensations du vampire qui semblait amusé, elle le repoussa puis recula et tomba sur le lit tellement elle avait peur, l'empereur des vampires au sang pur était vraiment amusé et avait fini de se lécher les babines: Je t'ai puni pour ta faute que tu ne veux pas corriger, pourquoi ne pas le tuer?

Shana lui répondant faiblement après de nombreux vertige: Espèce de .... Je ne le tue pas car c'est de ma faute s'il est comme ça!! Mais je veux pas le laisser me posséder!! et d'abord on t'as pas déjà dit de ne pas prendre autant de sang!!?

Dracula souriant sadiquement puis regardant le dragon, il détacha les chaînes du reptile en faisant un rapide geste et le regarda avancer doucement vers la pupille qui avait du sang qui coulait le long de son cou, le vampire au sang pur disparut d'un coup.

Shana regardant Okita qui commençait à être trop près: Arrête!

Le dragon ne disait rien obnubilait par les quelques goûtes de sang dans le cou de la vampire, il se mit sans difficulté à quatre pattes sur la pupille qui ne semblait pas d'accord mais très affaiblit, il lui tenait les poignées au dessus de sa tête.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Mer 26 Nov - 22:17

Le vue du sang de Shana lui fit perdre de nouveau les moyens. Alors qu'il se débattait à ne plus en finir pour se défaire des liens que Shana lui avait imposé, Dracula lui brisa sans la moindre difficulté avant de partir en riant jaune. A peine avait il retrouver la liberté de ses mouvements qu'il se jeta sur la pupille, profitant de son état de faiblesse. Elle ne put strictement rien faire et se laissa faire à son plus grand regret.
Alors qu'il s'apprêtait à boire le sang qui coulait, ses esprits lui revinrent un petit peu et ses yeux redevinrent noirs l'espace d'un instant. Il se retint au dernier moment et se retira sans pour autant lâcher la vampire.

Okita : -Sha...na... ai...de... moi...
Shana : -Je ne peux pas pour le moment...

Sa blessure au cou se rouvrit quand elle parla et le sang coula de nouveau. Les yeux du Dragon reprirent une teinte écarlate et il perdit de nouveau le contrôle. Il essaya de lutter le plus possible mais rien n'y faisait... Il lécha délicatement les perles rouges qui gouttaient le long du cou avant de mordre dans la chaire. Alors qu'il allait planter ses crocs il fut projeter en arrière. C'était Kyo et Miyabi qui venaient de rentrer dans la chambre. Ils immobilisèrent le Dragon avant de s'occuper de Shana.

Kyo : -Tout va bien Princesse ?
Shana : -Oui... Juste très affaiblie..
Kyo : -On a sentit une aura très sombre on est venu voir il se passait quoi.

La pupille lui raconta alors ce qui venait de se passer. Les deux hommes soupirèrent et regardèrent le Dragon, le regard plein de desespoir. C'est alors que Shana se releva difficilement

Shana : -Il essaie de faire de son mieux, il ne faut pas le blâmer... Il a essayé de se retenir à l'instant, il doit en souffrir lui aussi.
Miyabi : -Tiens donc, il sait faire ça lui ?
Shana : -Faut croire...

L'apôtre à la chevelure de blé s'approcha d'Okita et utilisa ses faculté pour rentrer directement dans son esprit. Il y verrouilla cette envie de boire le sang de Shana par magie et l'endormit ensuite. Il soupira avant de se masser les tempes.

Shana : -Que lui as tu fais ?
Kyo : -Je lui ai fait en quelque sorte 'oublier' sa soif de sang. Malheureusement ce n'est que temporaire. Il va falloir trouver une solution.
Miyabi : -On était pas censé avoir jusqu'à demain soir pour trouver une solution ?
Shana : -Si mais je pense que Dracula est venu s'amuser un peu avec moi...
Kyo : -Je vois... En attendant, ce n'est pas que je ne veux pas t'aider Shana mais j'aimerais continuer les recherches sur mon affaire... Ca te dérange de t'occuper de ton problème avec Okita seule ? Je vais chercher au plus vite le coupable avec Miyabi et dès qu'on a finit, on vous rejoins, ça ta va ?
Shana : -On va dire que oui.

Ainsi ils se séparèrent pour mieux répartir les tâches et l’efficacité.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Jeu 27 Nov - 16:00

Kyo et Miyabi partirent dans leur direction. Ils pouvaient enfin agir à leur guise, sans se préoccuper du problème causé par Shana. Kyo avait endormit le dragon, cela laissait un peu de répit à la vampire au sang pur pour reprendre ses esprits. D'autant plus qu'il s'était passé quelque chose de grave avant l'arrivée de Miyabi et de Kyo. En effet, ils avaient senti un aura sombre apparaître dans le bâtiment, d'autre part, en entrant dans la chambre, l'air sentait le sang de Shana... Cependant, Kyo savait qu'il n'en saurait pas plus.

Tout ces événements car elle voulait se venger d'Okita. Tout cela pour un réveil... Toutefois, les conséquence était cette fois bien grave. Le delai accordé par Dracula n'avait pas été respecté par celui-ci. Mais à quoi pouvait-il bien jouer? Kyo ne pus s'empêcher de s'inquiété pour la pupille.

Miyabi: Arrête de te faire du mouron! Elle est assez puissante pour s'en sortir toute seule. Tu le sais aussi bien que moi.
Kyo: Parfois je me demande qui peut lire dans les pensées de qui. Tu me mets le doute.
Miyabi: On peut lire en toi comme dans un livre ouvert! Donc forcément...
Kyo: Il faut le croire. Bien, continuons la ou nous en étions resté. On a eut 2 assassins amnésiques et on sait que leur commanditaire était un sorcier. Bon par où commençons-nous?

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Ven 28 Nov - 18:07

La vampire au sang pur resta quelques minutes debout à regarder le dragon qui était dans le lit en train de dormir, il avait presque le même sang que les vampires au sang pur ce qui amusa la pupille.

Shana se glissant sous les draps ou était le dragon puis se mettant à quatre pattes sur lui en souriant sadiquement: J'ai perdu de l'énergie à cause de cet idiot de vampire au sang pur.... Alors tu en payera le prix.... Bien fait pour toi.....

La pupille à la chevelure saphir fit glisser ces lèvres pulpeuses sur le cou blanc du dragon, doucement elle sentit qu'il prenait peu à peu conscience alors elle planta ces crocs doucement pour atteindre l'artère du reptile qui gémissait dans son sommeille et ne t'arderais pas à se réveiller si la vampire continuait son caprice. Néanmoins la pupille s'amusait à maltraité cet animal qui n'avait rien fait pour mériter ça mais cette situation amusée la vampire qui ne pouvait s'empêcher d'embêter le dragon, c'est alors qu'elle eût l'idée de réitérer les actions qui plus tôt avait causé la situation précaire ou ce situé la dragon alors elle planta plus profondément ces crocs dans le cou de plus en plus contracter du dragon comme elle l'avait fait il y a peu de temps.

Shana ayant fini, jubilant car le reptile n'avait une seconde fois put résister au plaisir procurer, et elle se disait que de toute façon il était endormi alors toutes ces menaces après son premier viol ne pouvait être prise en compte, la vampire au sang pur se laissa tomber à coté du dragon, elle était fatigué d'avoir autant donné de sa personne, elle laissa sa jambe sur le dragon tout en le prenant dans ces bras en posant sa tête sur le torse musclé du reptile, comme s'il était un doudou, puis dans ces derniers moments avant de s'endormir elle marmonna quelques mots d'une satisfaite: C'est bien fait pour toi.... Ton sang est bon....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MiyabiAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Ven 28 Nov - 19:29

EDIT de Okita : On ne soudoie pas les sbires de Mathaël, c'est impossible. Ensuite, les 'Enmi' ne dirigent pas la ville, cette région est sous l'emprise de Mathaël et pas autrement je te l'ai déjà expliqué. Je supprime tout ce passage avec l'accord des autres membres du staff.

Miyabi emmena Kyo dans le repaire de la mafia Enmi, Tout en lui répondant " Je sais que le mage s'appelle Jinku, c'est pour ça que je t’emmène voir mes informateurs, Je les aient rallier a notre cause durant une de mes missions. Si un jour tu as besoin d'âmes ou d'information c'est le bon endroit."
Kyo regardant les lieux pour se rappeler la route il répondit a son ami "C'est bon a savoir, merci de l'info." 

Ils rentrèrent dans le bureau du chef de famille, un dénommé Carlos dirigeait la pègre d'une main de fer. Le patron de la famille lui donna l'info comme quoi un dénommé Jinku le rouge résidait dans la tour de Rubis. C'était un lieu consacré a l'étude de la magie du feu." Miyabi remercia respectueusement Carlos puis s'en alla en compagnie de son frère spirituel Kyo

Ce n'était pas un secret pour personne que Miyabi appréciait Kyo, il avait un coté apaisant qui contrebalancer son air froid et distant. Le jeune mara se rendit compte rien qu'a son regard qu'il réfléchissait a comment torturer cette ordure quand il l'aurait en face de lui. Ils se cachèrent dans l'entrée, en dissimulant leur aura . Une fois cela fait il s'avancèrent dans l'étage le plus haut de la tour la où résidait leur ennemi. Ils entrèrent sans faire de bruit aussi discret que des ombres. Avant de venir Miyabi avait tenu a lui enseigner la danse de l'ombre qui les rendaient invisible. En regardant de plus prêt on apercevait un léger chatoiement. Miyabi laissa l'honneur a Kyo de frapper le premier coup, il interviendrait si il le voyait en difficulté.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Ven 28 Nov - 20:21

Ils avaient enfin trouvé le commanditaire, enfin. L'excitation commença à monter dans le coeur de Kyo. Ce commanditaire, qui avait fait assassiner sa famille, il allait enfin pouvoir se venger! Il maîtrisait tant bien que mal la technique "la danse des ombres" cependant il était hors de question de laisser son excitation gâcher tout le travail qu'ils avaient effectuer. Il avait chaudement remercié son ami Miyabi. Depuis le temps où il traversait leur aventure ensemble. Kyo avait une confiance sans borne en lui. Il admirait son impulsivité et sa force d'âme.

Il s'approcha lentement, silencieusement du grand fauteuil dans lequel se trouvait Jinku le rouge.

Cependant alors qu'il s'approcha, il se retrouva immobilisé. Le mage avait protégé ses arrières. Jinku avait lancé précédemment le sort d'immobilisation des ombres et de dissipation de la magie. Kyo se retrouva donc à découvert et immobile. Toutefois il eu le temps de lire dans l'esprit du mage qu'il ne comptait pas le tuer, tu moins pas pour l'instant. Il envoya donc par télépathie à Miyabi de rester caché encore quelque temps, au minimum jusqu'à son signal. Le sorcier se leva alors de son siège et se tourna vers Kyo. Il était grand, au teint mat, avec des yeux comme des émeraude. Il était emmitouflé dans une grande cape aux tons sombre.:

Jinku: Eh bien vous en avez mis du temps! Je commençait à penser que vous ne me trouveriez jamais!
Kyo: Range donc ton arrogance, tu vas me faire vomir.
Jinku: C'est ainsi que tu parles à ton créateur?
Kyo: Créateur?
Jinku: tu ne sembles pas redevable du tout. Pourtant si tu en es là, c'est grâce à moi, mon cher. Je suis le sculpteur et tu es ma statue. Je t'ai créer entièrement! Du devrait être fière que je t'ai accordé une telle faveur!
Kyo: Pauvre fou!
Jinku: Sans doute... Tout comme toi d'ailleurs. Tu sombre petit à petit dans la folie. Tu le sais n'est-ce pas, mais tu la contient. N'ai-je pas raison mon cher?
Kyo: Tu ne sais rien!
Jinku: Que tu crois! Je t'ai délivré de cette femme et de cet enfant qui allait barrer ta vie d'embûche! Tu n'aurais rien put faire de ta vie! Et moi je t'ai libéré de ce fardeau! Tu as put devenir puissant, impitoyable, cruel. N'est-ce pas merveilleux?!

Kyo senti sa colère monter en lui. Se haine envers cet homme grandit. A tel point qu'il réussit à défaire son bras du sort et à lui porter un coup à la poitrine. Heureusement il n'avait touché aucun point vital. Le sort se dissipa entièrement et Miyabi entra à ce moment.

Kyo: Tu avais raison finalement, je suis devenu fort. Bien plus que tu ne le pensais! Ton arrogance t'as perdu pauvre fou! -il se tourna vers Miyabi, le regard sadique- Viens-tu te joindre à notre petite fête?

Dernière édition par Kyo Arabaï le Sam 29 Nov - 19:12, édité 2 fois (Raison : Ajout de détail =))
Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Sam 29 Nov - 19:23

Okita se réveilla en plein milieu de l'après midi, sa tête était douloureuse et son cou aussi. Il comprit alors qu'il avait encore une fois de plus tenter de s'accaparer du sang de la vampire. Cependant à la différence des dernières fois, il en avait un vague souvenir, un souvenir où il avait réussi à réprimer sa soif incontrôlable le temps de quelques secondes. Il se massa les tempe et tenta de se lever sans grand succès. Il soupira et se rendit compte que la pupille était allongée sur lui, complétement vidée de son énergie. Il la poussa délicatement pour ne pas la réveiller et se dégagea de son emprise.
Il se leva, se dégourdit les jambes et partit dans la direction de la salle de bain. Il en profita pour se laver et quand il sortit de la douche, il se fixa dans le miroir. Son apparence changeait littéralement d'heure en heure. Ses crocs étaient de plus en plus acérés, son teint devenait cadavérique et ses yeux n'étaient plus noirs mais rouge sang.

Okita : -Bon dieu qu'est-ce qu'elle m'a fait...

Il en profita pour vérifier l'intégralité de son corps mais ne vit rien d'autre. C'est alors qu'il vit une deuxième marque de morsure sur son cou. Il soupira mais ne dit rien de plus. 'Elle a sûrement bu de mon sang pour reprendre des forces, je ne peux pas lui en vouloir...'
Il se rhabilla et sortit, Shana dormait toujours aussi profondément. Il la regarda un moment et son ventre se mit à grogner, il avait faim, c'était une certitude. Cependant la nourriture normale l’écœurait et avait un goût des plus immondes, il réfléchit un petit moment avant de trouver une éventuelle solution. 'Si je me transforme en moitié de vampire comme ils me l'ont dit, peut-être que si je bois que du sang, ça ira...'.
En attendant de trouver mieux, il se mit alors en quête de sang frais. Il partit à l'écart de la ville et chassa des bêtes sauvages avant de les vider de leur précieux liquide. Le repas n'était pas du grand luxe mais c'était déjà meilleurs que la viande qu'il avait essayé de manger le midi... Quand il jugea qu'il en avait assez, il rentra à l'auberge et retourna dans la chambre.
Il prit un papier et de l'encre avant de laisser une feuille sur la table destinée à la Vampire quand elle se réveillera.

'Désolé la sangsue mais je ne peux pas rester comme ça, puisque tu n'as aucune idée de comment faire, je m'en vais directement demander à Dracula. Si j'y laisse mes écailles et bien... tant pis !'

Il posa le papier et sortit en toute discrétion, il s'écarta de la ville, reprit sa forme originelle et s'envola dans la direction de Solar. S'il maintenait une bonne cadence, il devrait y être au début de la nuit. Ce n'était pas la meilleurs idée de chercher des noises au prince des Vampire le soleil couché mais qu'importe... il devait faire quelque chose.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Sam 29 Nov - 20:57

La vampire au sang pur se réveilla après de longues heures, elle s'étira puis se leva et partit prendre une douche pour se réveiller sans vraiment remarquer l'absence du dragon. La jeune femme s'habilla d'une robe rouge pourpre en soie avec une fente sur le coté mettant en valeur ces différents atouts, elle ouvrit la porte de la salle de bain puis eût un grand déclic en voyant la lettre sur la table de nuit. 

Shana attrapant la lettre à une vitesse fulgurante en jurant puis après avoir lu la lettre elle se laissa tomber les genoux au sol: Quel idiot! il se rend pas compte que je ne pourrais le défendre contre Dracula!!  

La pupille à la chevelure saphir se releva après quelques minutes de désespoir et se téléporta avec beaucoup de difficulté auprès du château de l'empereur des vampires, elle se mit à courir le plus vite possible qu'elle pouvait sentant la présence d'Okita faiblir de minutes en minutes. 

Shana s'arrêtant devant la grande porte qui représentait l'enfer: C'est là que je vais prendre chère pour un caprice à cause de cet idiot de dragon! 

La vampire au sang pur fit un pas puis voulut pousser la porte mais elle s'ouvrit toute seul comme si le prince des vampires attendait la venue de la pupille qui marmonna un juron avant de traversé le long couloir menant au salon central.

Shana ouvrant la porte du salon toute essoufflé après une longue couse contre la montre, puis choquer par sa première vue, celle d'Okita crucifier au mur avec un pieu lévitant devant son cœur près à le transperçait, Dracula était assit près du feu dans un fauteuil de velours rouge, un verre de sang à la main, il ne se retourna même pas puis parla à la pupille à la chevelure saphir qui s'était téléporter derrière lui près à le décapiter: Je t'ai attendu ma chère pupille... En attendant je me suis un peu diverti avec ce stupide dragon qui n'a aucune patience.... 

Shana s'énervant en voyant le dragon à demi-inconscience et à moitié mort: Comment as-tu pus faire ça!? Me prendre mon sang ne t'a pas suffis !? Tu voulais aussi anéantir Okita !? 

Dracula se levant doucement puis d'un coup prenant la vampire au sang pur dans ces bras comme s'ils allaient danser, il fit quelque pas de danse accompagné par une douce musique, la pupille ne pouvait bouger comme si son corps bougé en même temps que le vampire au sang pur, pendant la danse il lui répondit le sourire sadique aux lèvres: Ce dragon m'apporte peu comparé à ton sang si intriguant qu'il en est succulent à chaque gouttes, ce nectar est si rare même pour moi, les femelles vampire au sang pur sont très rare c'est pour cela que lorsqu'on en trouve une, il faut la soumettre et ce l'a garder pour soit dans une prison doré. Qui mieux que moi pourrais te donner autant de satisfaction? De plus je suis très célèbre car je suis le premier de ma race... 

Shana criant frustrée car son corps ne l'écoutait pas: Laisse-moi! Je veux le sauver ce dragon idiot!! 

La vampire au sang pur regarda le dragon qui venait de réagir à la voix de la pupille ce qui énerva l'empereur des vampires qui était énervé par autant d'insignifiance envers son charme de vampire, alors le pieu près du cœur du reptile commença à pénétrer la poitrine du dragon qui se mit à crier. 

Shana criant et pleurant: Arrête !! Ne le tue pas par ma faute!! je ferais ce que tu veux mais ne le tue pas!! 

Dracula l'a regardant surpris: Je pensais à plus de résistance mais je suis d'accord même si je voulais tuer cet idiot car je déteste les transformations de vampire.... 

Shana les yeux emplit de larme: Que veut-tu de moi? 

Dracula souriant sadiquement: Je veux que tu .... 

La pupille à la chevelure dut énormément surprise par la demande du vampire à la chevelure des ténèbres ainsi que le dragon qui eût une grande réaction. Ils étaient en effet dans la mouise.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Dim 30 Nov - 15:22

Comme l'avait prévu le reptile, il était arrivé pile à la tombée de la nuit au royaume de Solar. A peine avait il fait deux battements d'ailes qu'il se retrouva transporté, en forme humaine qui plus est, au château du prince des Vampires. 'Ca m'éviteras de perdre du temps, c'est bien'. Il poussa la porte qui s'ouvrit silencieusement, Dracula l'attendait apparemment... Il avança dans les couloirs désertiques de la demeure tout en se sentant épié. Il aurait pus se perdre facilement mais le chemin lui avait été tout tracé pour lui. Il suivit les marques au sol avant d'arriver devant une grande porte très joliment décorée et sculptée. Il voulut saisit la poignée mais elle s'ouvrit d'elle même.
Okita vit alors directement le fauteuil de velours rouge devant le feu avec une tête qui dépassait. Sans même bouger Dracula parla.

Dracula : -Que viens tu faire ici, erreur de la nature.
Okita : -Je viens te demander de me rendre mon apparence normale.
Dracula : -Dois-je en déduire que tu ne veux pas être un moitié de vampire ?
Okita : -Exactement, je ne veux pas être une sangsue répugnante.

A peine avait il dit ça qu'il reçu un coup en plein ventre, ce qui lui fit perdre son souffle le temps de quelques secondes. Il regarda le fauteuil mais vit que le prince n'avait pas bougé d'un poil.

Dracula : -Surveille tes paroles idiots. Tu parles quand même au vampire originel, le premier de toute cette lignée de merveilleuses créatures...
Okita : -Je m'en fout, rend moi mon apparence normal
Dracula (ayant un rictus) : -On va jouer un peu...

Il claqua des doigts et un serviteur vampire apparut sur le côté. Dracula lui murmura quelque mots et le valet se mit devant le Dragon, en position de garde.

Dracula : -Si tu arrives à le blesser, j'accéderai à ta demande. Dans le cas contraire... Tu me serviras d'otage si je puis dire...
Okita : -Espèce de...
Dracula : -Que le combat commence !

Le duel commença aussitôt et le jeune vampire sauta de tout son être sur le reptile qui peina à esquiver les attaques. Il comprit très vite que ce n'était pas un être faible qu'il combattait mais bel et bien quelqu'un de puissant. Il brisa vite ses restrictions entre deux assauts et chargea à son tour de toutes ses forces. Manque de chance pour le Dragon, ce fut sa première et dernière attaque, il se retrouva inconscient au sol. Quand il se réveilla il sentit des douleurs partout dans son corps et ne pouvait bouger ses mains et ses pieds. Il regarda et vit avec effroi qu'il était crucifié sur le mur.

Okita : -Relâche moi stupide moustique !
Dracula (n'ayant toujours pas bougé de son fauteuil) : -Oh, tu es réveillé. Nous allons pouvoir enfin arriver aux choses intéressantes, notre chère pupille arrive.

D'un mouvement de la main, il fit léviter le pieu pour la cheminée, chauffé à blanc vers le torse du Dragon et attendit patiemment l'arrivé de Shana. Quand elle arriva, un large sourire s'afficha sur son visage. Après une petite danse et quelques échanges que le Dragon peinait à entendre à cause de la douleur du pieu qui s'enfonçait en carbonisant les chairs, Dracula s'arrêta avant d'avoir un petit rire narquois.

Dracula : -Je veux que tu... deviennes ma femme.
Shana (déboussolée) : -Je...Je...
Okita : -Ne l'écoute pas !

Le prince des ténèbres lui lança un regard noir avant d'accélérer le processus d'empalement, lui arrachant un autre cri de douleur.

Dracula : -Répond moi vite, où il sera mort pour rien. Il te reste une minute avant que le pieu atteigne son cœur.

La pupille semblait complément perdue. Elle ne voulait pas être séquestrée ici mais elle ne voulait pas qu'Okita meurt par sa faute. Elle tenta quelque chose par désespoir.

Shana : -Si je t'épouse, Gabriel viendra et te tuera.
Dracula (riant de bon cœur) : -As tu donc à ce point oublier les cours que je te donnais ? Sais tu ce qu'il se passe si on tue le vampire originel ? Tous les autres mourront avec lui. Gabriel ne pourra donc rien faire.
Shana (ne sachant quoi dire) : -Alors dans ce cas... j'accepte de...
Okita : -Non mais ça va pas non !! Espèce de timbrée, dégénérée, idiote, abrutie ! Tu veux vraiment épouser ce moins que rien ?!
Dracula : -Il semblerait que tu ne sois pas en position pour parler.
Okita (souriant pour le narguer) : -Tu veux le parier ?

Il rassembla ses dernières forces, serra les dents et arracha sa main droite du pieu qui le maintenait accroché sur le mur. Il prit alors l'arme qui se plantait dans son torse avant de se l'enfoncer jusqu'au bout, traversant son corps devant le regard ahuri de la pupille qui hurla. Il arracha ensuite sa main gauche et ses pieds. Son sang coulait à ne plus en finir mais il avait réussi à se libérer de l'emprisonnement, tombant de tout son poids sur le sol.

Shana : -Espèce d'abruti, tu viens de te tuer !!!!
Dracula : -J'en ai déjà vu des abrutis mais des comme lui, jamais...
Okita (se relevant avec un sourire) : -Vous pouvez arrêter de gueuler, c'est fatigant...

Il se releva avec difficulté et entrepris le soin de ses blessures. Bien sûr il ne pouvait pas les guérir mais il pouvait au moins les cautériser... Il se saisit d'un des pieds qui servait pour le crucifier et le chauffa à blanc en soufflant des flammes dessus. Il le posa ensuite sur ses plaies en serrant les dents, une légère odeur de chair brûlée se fit sentir dans la pièce. Dracula resta de marbres tandis que Shana paniquait de plus en plus. Le prince des ténèbres se téléporta sur le Dragon et se saisit du pieu encore planté dans sa poitrine.

Dracula : -Donne moi ta réponse maintenant Shana où je le retire sur le champs.
Shana : -J'acc....
Okita (rigolant à ne plus en finir): -Je me demande qui est le plus idiots d'entre nous..
Dracula : -Tu commences à m'agacer...
Okita (se penchant vers son oreille) : -C'est pareil pour moi, je ne peux pas te vaincre, c'est sûr. Mais je peux faire quelque chose de bien pire pour toi...

Sans crier gare il planta ses crocs dans le cou du vampire originel et se mit à boire rapidement autant de sang qu'il le pouvait. Dracula se dégagea avec une vitesse incroyable et se tenant le cou. Le Dragon avait eu le temps de boire quelques gorgée, il s'essuya les lèvres avec une moue de satisfaction.

Okita : -Shana ne ment pas quand elle dit que le sang est d'un délice...
Dracula : -Comment as tu osé... vermine !

Shana avait les yeux grands ouverts, ne croyant pas ce qu'elle venait de voir. Même elle n'avait jamais osé faire ça à Dracula et craignait le pire pour le Dragon maintenant. Comme elle s'y attendait, le prince des vampires sauta sur Okita et lui arracha le pieu dans sa poitrine. Le reptile sourit et ouvrit grands les bras. Un fois le piquet retiré, il le jeta par terre et attendit que le Dragon tombe par terre vidé de son sang.
Manque de chance pour lui, il ne se passa rien. Pas une seule goutte ne coula.

Okita : -Bah alors, on perd ses moyens le moustique ?
Dracula (déboussolé à son tour) : -C....comment est-ce possible, tu t'es transpercé le cœur !
Okita : -Un petit cadeau de mon père, il m'a lancé une malédiction m'empêchant de me suicider et vu que c'est moi qui ait enfoncé le pieu... Il a été dévié et n'a pas touché mon cœur. Dommage pour toi non ?
Dracula : -Je vais te découper en morceau, extraire la moindre goutte de ton sang et te suçoter jusqu'à la moelle, misérable !
Okita (ignorant Dracula) : -Depuis quand tu te fais autant de soucis pour moi Shana ?!
Shana : -Et bien je...
Okita : -Mais bordel ! Il est encore mille ans trop tôt pour que tu t'inquiète pour moi. Et tu comptes vraiment épouser cette chauve-souris menteuse et manipulatrice ? Te fout pas de moi ! Haru aurait honte de toi s'il voyait ça !

Ces dernières paroles firent l'effet d'un électrochoc à la pupille. Elle reprit ses esprits et son attitude normale.

Shana : -Comment oses tu parler d'Haru comme ça, reptile de mes deux !

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Dim 30 Nov - 16:27

La vampire au sang pur avança d'un pas énervé vers le dragon puis le frappa de toute ces forces car elle savait que le reptile ne pouvait en aucun cas surpasser le pouvoir du vampire originel.

Shana fixant Dracula puis posant sa main sur l'épaule de l'empereur des vampires: Je suis désolé mais j'appartient à Gabriel et tous ce qui appartient à Gabriel le reste jusqu'à sa mort....

Dracula croisant les bras en souriant sadiquement: Dommage que ta défunte mère n'était pas comme toi sinon elle ne serait pas morte aussi facilement....

La pupille eût un choque en se rendant compte que l'empereur des vampires au sang pur savait l'identité de sa mère: Qui était ma mère?

Dracula partant en souriant sadiquement: Sachez que je n'ai pas perdu pour l'instant, il faut déjà me faire jouer franc jeu, je vous laisse tranquille j'ai d'autre obligations à remplir ou lieu de me divertir....

Okita s'était difficilement relever en attrapant le bras de la vampire qui le laissait faire, il se tenait debout en regardant le vampire au sang pur qui partait en riant car il s'était bien amusé: Je me vengerai la prochaine fois, même si s'était pour s'amuser je trouve que c'est excessif .... Pas vrai la sangsue ?

Dracula avant de partir: J'ai oublié de vous dire que jamais je ne dévoilerais l'identité de la vampire qui a mis au monde notre magnifique pupille des ténèbres... Et Shana occupe toi de l'éducation du reptile sinon je devrais le tuer....

L'empereur des vampires partit fermant la porte derrière lui laissant Okita et Shana dans le salon, la pupille fixa le dragon de bas en haut il était pleins de blessures: Je vais devoir t'instruire alors fais attention! et ce n'est pas digne pour un vampire d'être aussi amoché!

Okita soupirant: Tu veux bien arrêté de crier! C'est de ta faute tous ça!

La vampire à la chevelure saphir soupira elle aussi déconcertée: Tu ne devras plus jamais boire le sang des animaux sinon ton corps se désagrégera et tu ne pourra plus utilisé ton pouvoir.

Okita s'énervant: Et je vais boire le sang de qui!? Sachant que ton sang est le seul à me rendre dingue!?

Shana rougissant puis évitant le regard du dragon: On va remédier à ton problème mais n'en profite pas....

Les deux protagonistes se téléportèrent dans le salon du château de Siloure qui appartenait à Gabriel.

La pupille à la chevelure saphir s'asseyant dans le canapé accompagné du dragon, elle se coupa le doigt laissant de fine gouttes de sang coulé dans sa paume afin de vérifier que le corps du dragon n'avait pas changé puis elle fut rassuré en voyant que les yeux du reptile devinrent rouge et que ces dents poussèrent: Je vais te récompenser pour m'avoir sauver.... Mais n'en profite pas trop et ne te fais pas d'idée...

La pupille avait les joues roses de honte, elle dégagea ces cheveux laissant son cou en évidence, elle lui parla d'une voix douce et inquiète: Bois mais..... Soit doux.. Je n'ai pas l'habitude de faire ça...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Dim 30 Nov - 17:43

Lorsque la pupille fit couler quelques gouttes de son sang pour vérifier l'état de du corps du Dragon, il sentit de nouveau la pulsion sanguine l'envahir. Cette fois ci il tenta de garder le contrôle pour ne pas faire souffrir la pupille et y aller avec délicatesse. Il réussit non sans grand mal à garder ses esprits et approcha sa bouche du cou de Shana. Il posa délicatement ses lèvres avant de planter lentement et avec douceur ses crocs dans la nuque de la Vampire. Il but assez de sang pour combler sa soif et réprimer cette horrible sensation de brûlure dans la gorge. Il se retira quand il eut finit et soupira en laissant sa tête tomber sur l'épaule de la jeune femme.

Okita : -Pfiou... Je pensais pas que c'était si épuisant de faire ça..
Shana : -C'est parce que tu n'as pas l'habitude encore... Tes blessures devraient se guérir rapidement avec mon sang et ton corps va revenir à neuf.
Okita : -Hum...

Il regarda ses paumes et vit en effet que la chaire déchirée se recomposait. Il en était de même pour ses pieds et sa poitrine. Il se dégagea de la pupille et s'affala de tout son long sur le canapé pour reprendre un peu de ses forces. Shana, quant à elle se leva et fixa le Dragon d'un regard sévère.

Shana(souriant sadiquement) : -Bon ! Tu as entendu Dracula, tu es sous mon aile maintenant, je dois t'éduquer. Tu es en quelque sorte mon disciple et je suis ton maître...
Okita (soupirant) : -Si ça t'amuse... Il faut que je sache quoi ?
Shana : -Comme je te l'ai dit, ne bois pas de sang animal où ton corps risquerait d'en pâtir...
Okita : -Ça peut me tuer ?
Shana : -Non mais ça serra encore pire que la mort crois moi. Tu peux manger et chasser comme avant tant que tu n'as pas une soif incontrôlable.
Okita : -Bien cheffe...
Shana : -Ensuite, ne mord pas n'importe qui sans le laisser vivant. Mordre quelqu'un en étant vampire revient à coucher avec.
Okita (riant) : -Donc j'ai couché avec Dracula, l'espace de quelques secondes ?
Shana (désespérée) : -Oui et je pense qu'il va se venger pour ça plus tard. Après pour le reste je ne sais pas encore ce que ça va donner... Tu devras boire mon sang jusqu'à la fin de ta transformation. Ce ne m'enchante pas mais on a pas le choix..
Okita : -Donc je vais devenir une saleté d'hybride... ?
Shana : -Pas vraiment, tu restes toujours un Dragon mais tu auras quelques capacités de vampire en plus de ta soif de sang... On devrait retourner voir Kyo et Miyabi. On demandera au Bookman s'il a plus d'informations. On part dans une heure, profites en pour te reposer et reprendre quelques forces.

Elle soupira en voyant qu'il dormait déjà comme un bébé. Depuis quand dormait il ? Elle n'en avait aucune idée. Elle soupira en espérant que sa transformation allait bien se passer et qu'il n'allait pas trop subir les conséquences... Si tout se déroulait sans embuche, d'ici demain soir il aura terminé sa métamorphose, exactement au même moment que le délai de Dracula. Le prince des ténèbres avaient renoncé à la mort du Dragon mais Shana avait peur de ce qu'il allait vraiment faire...

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Dim 30 Nov - 18:12

La vampire au sang pur soupira puis partit envoyer un rapport urgent à Gabriel.

Shana soupirant après s'être fait disputé par l'empereur du mal qui lui avait répondu aussitôt son rapport envoyé: c'est pas possible tout ça à cause d'un idiot de dragon qui a voulut faire le malin avec moi...

La vampire au sang pur partit dans la sale de bain essayent de cacher sa morsure que lui avait faite Okita mais sans grand succès alors elle attrapa un pansement et le mit délicatement sur la morsure qui semblait enflait pour une raison inconnu ce qui inquiéta la vampire au point ou elle imagina les pires situations possibles. La pupille à la chevelure saphir avait observé la morsure pendant plusieurs minutes, ce demandant pourquoi ça lui faisait autant mal ainsi que la couleur rosie qui devenait de plus en plus foncé.

Shana arrivant vers le dragon puis mettant un grand coup de pied dans le tibia du reptile: On se réveille!! feignasse!!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Dim 30 Nov - 20:25

Kyo avait invité Miyabi à torturer le magicien. Cela surpris le mara au plus au point, il ne savait comment réagir. Kyo ne voulait-il pas le torturer? Il s'avança alors vers le bookman. De son coté, l'apôtre à la chevelure de blé avait débarrassé le bureau de tout ses affaires. Les feuilles volaient et les potion se renversèrent dans un grand fracas. Il le déplaça ensuite pour le mettre au centre de la salle. Miyabi comprit immédiatement l'idée, et sourit avec un air sadique. Il déplacèrent le sorcier, de sorte à le mettre sur la table.
Ensuite, Kyo invoqua des chaîne pour emprisonner le sorcier qui se débattait inutilement.

Miyabi: Je sens qu'on va bien s'amuser!
Kyo: En effet, d'autant plus que je ressent quelques lacune sur le méthode de torture, tu me donneras un cour en même. Tout pourras me montrer tout sorte de torture. Tu peux utiliser tout se qu'il y a ici, évidemment.
Miyabi: Tu sais trouver les bon mots pour me motiver!

Le magicien eut un sursaut désespéré pour essayer de s'échapper, puis essaya d'invoquer un sort. Trop lentement, malheureusement pour lui... Kyo avait apposé un sceau d'interdiction de magie à l'encontre de Jinku.

Kyo, souriant sadiquement: Il ne faudrait que tu nous fasses faux bon. Il ne faut pas oublier que la fête est en ton honneur.

Kyo se tourna vers le grand fauteuil de velours noir, clouté de clou d'or. Il le déplaça pour le plaça devant le bureau, dos à la porte. Le spectacle pouvait commencer, mais avait, il traça une rune sur le corps du magicien, le rune "Souffrance". Cette dernière allait décupler la douleur qu'il allait ressentir. Kyo s'installa confortablement dans le siège, posa son coude sur l'accoudoir, posa sa tête dans sa main et croisa les jambes.

Miyabi: Bien! Le cours peut commencer, se me semble.
Kyo: Bien sûr, a toi l'honneur! Et un seul mot d'ordre, la souffrance!

Au loin, il senti la disparition des aura de Shana et d'Okita. Où pouvaient-ils bien être?... Quelque instants plus tard il ressenti leur aura, non pas à l'hôtel, mais dans le pied à terre de Gabriel. Il senti un changement notable dans l'aura d'Okita. A quoi pouvaient-ils bien jouer?... Après tout il s'en fichait, un magnifique spectacle l'attendait devant ses yeux...

MiyabiAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Lun 1 Déc - 2:42

Miyabi pris un couteau efilé puis il commença a faire des blessure peu profonde, il fit apparaître des pics argentée, il s'en servit pour laisser les plaies entre-ouverte. Le mage gémissait de douleur qu'elle douce musique a ses oreilles. Ensuite il fit apparaître une lingette imprégnée d'acide sulfurique, il manipulait celle grâce a son don de télékinésie pour pas se salir les mains. La victime hurla a la mort heureusement que Miyabi avait jeter un sort pour que la pièce soit insonorisé.

Le corps Jinku n'était plus rien d'autre qu'une immense plaie vivante, il entreprit de lui casser tout les doigt de pieds "S'il vous plaît tuer moi qu'on en finisse !" dit Jinku totalement brisé.
Miyabi lui répondit d'une voix douce "Tu ne vas pas t'en tirer a si bon compte espèce d'ordure, on va te torturer pendant des années et quand je me serai lassé de jouer avec toi, je laisserai Xerxes te dévorer." Sur ses mots une panthère immense apparu derrière le mara les crocs acéré de la taille d'un petit sabre. Le mage déglutit en voyant l'énorme bête qui le fixait d'un regard emplis de gourmandise. De son coté Kyo n'était pas  en reste, il avait suivis ses conseils en lui entaillant l'extrémité de ses dix doigts.

Une fois cela fait il plongea sa main dans de l'eau salée a température négatif; le mage serra les dents. Miyabi regarda Kyo avec espoir en lui disant "Qu'en dis tu Kyo ? on peut le ramener a la forteresse pour l'avoir sous la mains quand ca nous chante ?"

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Lun 1 Déc - 15:19

Okita dormait profondément quand il se fit réveiller brusquement par la vampire de la même façon qu'il l'avait fait avec elle. Il grommela et se leva tant bien que mal. Il se frotta la tête un long moment. Son corps était douloureux et endoloris, il lui était presque impossible de bouger sans avoir mal quelques part. Il grimaça, ce qui ne plus pas trop à la Vampire.

Shana : -Quelque chose ne va pas ?
Okita : -J'ai mal partout, sûrement les restes des blessures que Dracula m'a infligé..
Shana : -Sûrement...
Okita (remarquant le pansement dans le cou de la pupille) : -Qu'est-ce que t'as fais ?
Shana : -Tu t'y es tellement mal pris hier en me mordant que tu m'as laissé une marque, idiot.
Okita (souriant narquoisement) : -Je suis content alors !
Shana : -La ferme et si t'es prêt, on part directement rejoindre Kyo et Miyabi.

Le Dragon s'étira longuement pour essayer d'enlever les courbatures mais rien y fait. Quand il eut finit, il fit signe de la tête à la pupille. Celle si les téléporta directement devant la porte qui menait à la pièce dans laquelle se trouvait Jinku avec Kyo et Miyabi. Ils entrèrent et virent le pauvre sorcier attaché sur le bureau en train de se faire torturer.

Miyabi : -Qu'en dis tu Kyo ? on peut le ramener a la forteresse pour l'avoir sous la mains quand ca nous chante ?
Okita (toussant dans son poing) : -Hum hum. Pardonnez nous d'interrompre votre petite séance d'amusement mais nous aussi on veut participer !
Kyo : -Sir Okita, tout va bien ? Votre aura a changé depuis la dernière fois.
Okita : -On va dire que ça pourrait être pire, je t'expliquerai plus tard ce qu'il s'est passé. C'est le fameux sorcier qui a tué ta famille ?
Kyo : -Oui.
Okita : -Je peux regarder quelque chose ?

Les deux apôtres s'écartèrent pour laisser passer le Dragon. Il se dirigea vers l'homme à demi-inconscient et lui releva la tête par les cheveux pour voir son visage. Un large sourire s'afficha sur le visage d'Okita et ses yeux virèrent au rouge écarlate. Il se retourna vers Shana.

Okita : -Je peux le manger ?
Shana (soupirant) : -As tu déjà oublié ce que je t'ai dit plus tôt ? Ne mord pas n'importe qui...
Okita : -C'est même pas drôle... (se tournant vers Jinku) Alors on fait moins le malin quand on est dans cette position ?
Jinku : -De toute façon ....me tuer... ne ramènera personne.
Okita : -Ce n'est pas faux. (se retournant vers les deux apôtres) Vous savez quelle est la pire des tortures pour un sorcier ?
Miyabi : -Parce que tu peux faire pire ?
Okita : -J'aime les massacrer et les torturer depuis bien longtemps... Je suis devenu un spécialiste si je peux me permettre...
Kyo : -Ça le maintiendra en vie ? Je dois encore savoir pourquoi il a assassiné ma famille.
Okita : -Évidemment qu'il serra encore vivant. Son esprit serra brisé, tu pourras t'y promener dedans comme bon te semble.
Kyo : -Dans ce cas, amusez vous un peu aussi.
Okita : -Je te remercie. (retournant vers Jinku) Je suis sûr que tu connais la douleur lorsqu'on brise l'un de tes circuits magiques... Je vais t'en laisser juste deux d'actifs... Tu serras juste un tas de chair incapable de bouger qui pense et ne souhaite qu'une chose : survivre

Le Dragon avait appris tout ça dans un livre emprunter à Sora sur l’acuponcture. Il se mit donc à appuyer avec force,vitesse et précision sur plusieurs points du corps du sorcier qui se mit à hurler de douleur. Au bout d'un quart d'heure, il eut finit et le rendit au bon soin de Kyo. Comme il l'avait dit plus tôt, il ne restait de l'homme qu'une coquille vide de toute vie.

Okita : -Je te le laisse Kyo !
Kyo : -Vous êtes sûr qu'il est encore vivant ?
Okita : -Bien sûr, je te laisse le soin de sonder son esprit.
Miyabi (grommelant pour lui même) : -Il a cassé mon jouet ce satané reptile...

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Lun 1 Déc - 20:03

Okita avait complètement réduit a néant le magicien. Il ne pouvait plus rien faire... Immobile, privé de tout ses sens mis à part celui du touché, il ressentait tout la douleur possible et inimaginable. Il regarda Miyabi et ne put s'empêcher de sourire.

Kyo: Ne t'en fais pas, on t'en trouvera un autre de jouet!
Miyabi: Mouais... Mais il sera moins bien que celui là.

Kyo s'installa dans le fauteuil et entrepris de sonder son esprit. Cependant il ne se prépara à ce qu'il allait voir... En effet, le sorcier était complètement rompu, son esprit était facilement accessible. Toutefois, une fois pénétré dans l'âme du sorcier, tout n'était que labyrinthe... Impossible de se repérer là dedans... A chaque coin du dédale de trouvait une porte qui menait sur le vide complet...
Il parcouru le labyrinthe durant ce qu'il lui semblait des heure. Toujours la même chose. Un cul de sac, une porte sur le vide, sinon tout était désert... Il sembla à Kyo qu'il arrivait vers le centre de son esprit. Et évidemment il y avait une porte. seulement celle-ci était beaucoup plus ouvragée que les précédente. Il l'ouvrit tout doucement. La salle était sobre avec une seule statue au centre. Elle représentait Kyo, qui était façonné par le sorcier lui même. Une nouvelle représentation du Pygmalion. Le sorcier était totalement fou, et ce depuis des années.

Kyo essaya alors de sortir. Mais il ne le pu pas au premier moment. Il força le passage à travers l'esprit dérangé du sorcier... Tant bien que mal, il s'extirpa de l'âme de Jinku et retourna dans son corps. Au premier instant il haleta de fatigue, décidément se foutu sorcier allait l'ennuyer jusqu'au bout! Mais il avait réussi à sortir.
Tout le monde le regarda d'un regard interrogateur.

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Ven 5 Déc - 18:04

Okita remarqua rapidement la fatigue du Bookman. Apparemment, l'excursion dans l'esprit du sorcier avait été plus difficile qu'il ne le pensait. Au vu du visage de Kyo, il déduit rapidement qu'il n'avait rien trouvé. Il soupira et s'assit sur la table juste à côté du corps du sorcier encore vivant. Il bailla un long moment avant de parler.

Okita : -Tu as trouvé quelques chose ?
Kyo : -Juste un esprit dérangé et perdu dans les méandres de la folie...
Okita : -Comme je m'en doutais... Était-ce bien lui le coupable de tous ses crimes ?
Kyo : -Oui, j'ai juste eu le temps de voir ça avant de me retirer.
Okita : -Dans ce cas...

Il se releva, se plaça devant le corps et d'un mouvement sec et rapide planta sa main dans la poitrine de l'homme avant d'en arracher le cœur. Ce dernier palpitait encore dans la main du Dragon quand il le dévora d'une seul bouchée. Shana soupira, Miyabi ne réagit pas, Kyo non plus plus.

Okita : -Problème réglé, il est mort. Le dernier homme qui a anéantit ta vie est mort.
Kyo : -Oui...
Okita : -Je pars me coucher avant de retourner chez moi...

Il quitta la pièce sans attendre avant de retourner dans la chambre de Shana à l'hôtel. Quand il passa la porte, il vit trois paquet sur la table joliment emballés. Il s'approcha et vit un petit mot dessus

"Pour me faire pardonner de toute la brutalité de la dernière fois. En espérant que ça te plaise.
Dracula
"

Il fixa les trois cadeau d'un air un peu surpris et ouvrit le premier, le plus gros. Ce qui l'attendait dedans brisa quelque chose en lui que personne ne pourrait réparer. Il arracha le papier des deux autres et vit le même spectacle. Une rage sourde et innommable grouilla au fond de lui et cette fois ci, impossible de la contenir. Il se laissa aller sans se soucier de ce qui l'entourait. Il poussa un cri de douleur et reprit sa forme animale, détruisant la totalité de la chambre ainsi que celles des deux étages supérieurs. Il sauta en pleine ville et se lança dans une folie de destruction massive, rasant maisons, hôtels, tavernes; tuant hommes, femmes, enfants, vieillards. Arrivé à la place principale du village, il regarda le ciel et lança un hurlement exprimant toute sa souffrance et sa tristesse avant de s'envoler dans la direction de Solar...
Shana quant à elle, était aller voir se qui passait dans sa chambre et arriva juste après qu'Okita soit parti. Elle avança un peu parmi les décombres et sentit quelques chose rouler à ses pieds. Elle baissa les yeux et vit avec effroi la tête de la femme d'Okita. Elle paniqua, sachant ce que le reptile allait faire et où il était partit...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid...

[Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant