Partagez | 

[Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MiyabiAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Ven 5 Déc - 21:01

Accompagné de Kyo, Miyabi se rendit en ville tout en fumant un petit joint, Il se rendit compte que la ville avait était ravagé il fit apparaître Xerxes pour qu'il suive la piste de la créature responsable de cette boucherie. Ils partirent en direction de Solar. Il envoya un message télépathique a Shana "Rejoins nous en direction de Solar au plus vite la créature responsable de se massacre ce dirige vers la bas aussi, on doit l'arrêter.

Aussitôt le message envoyer Miyabi pris sa forme démoniaque puis pris Kyo par les épaules avant de s'élever dans la nuit noire en fonçant pendant quelques instant a la vitesse de l'éclair. Kyo hurla en voyant le sol se dérober sous ses pieds, manque de pot il était sujet au vertige. La forme de la créature  se dessina au loin cela semblait être un dragon de petite taille. Kyo invoqua un pentacle en plein dans les airs qui tira une grosse boule de feu qui toucha l'arrière train du dragon. Miyabi espéra de tout cœur que ça ne soit pas Okita.  La cible s'arrêta  puis lança une salve de boule de feu sur Miyabi. Celui ci déposa Kyo au sol avant d'esquiver son attaque quand il vit que sa panthère était aussi menacer il renvoya de sa main démoniaque la boule de feu  en direction du ciel. 

Il fonça dans la direction du dragon, puis utilisa un déplacement instantané pour frapper fortement son dos  ce qui eut pour l'effet de le faire s'éclater au sol. Miyabi se dressa devant la créature, celle ci se prépara a souffler du feu, le jeune mara lui donnant coups dans la tête pour faire dévier son jet de flammes. "Arrête toi et reprend forme humaine qu'on puisse discuter sinon je serai forcer d'utiliser mes lames !" Il échangea un regard avec le dragon, Miyabi compris de suite que c'était Okita, "Et merde !" s'écria le mara il poursuivit "Explique toi pourquoi tu as fais ça ?!" dit-il en rallumant son joins.

Revenir en haut Aller en bas
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Sam 6 Déc - 9:55

Kyo n'en revenait pas ses yeux, pourquoi Okita avait-il fait cela. Soudain, il senti une odeur désagréable arriver à ses narines. Il regarda Miyabi, qui était en train d'allumer un joint. Décidément Kyo n'aurait pas dû lui apprendre à prendre soin des plantes. Lui qui pensait que ce serrait pour des plantes médicinales.
Kyo soupira, prit le joint que Miyabi avait à bouche et 'écrasa par terre.

Kyo: Ce n'est pas le moment.
Miyabi: Que tu dis.

Kyo regarda le dragon à terre. C'était décidément bien Okita. Kyo fronça les sourcils, qu'est-ce qu'il lui avait prit? Okita les regarda à tour de rôle. Son regard était emprunt de colère, de haine et de tristesse. Il regarda furtivement dans les airs. Kyo comprit immédiatement son intention de repartir et il décida d'invoquer les "Chaines reptiliennes", chaînes spécialement prévues pour enchaîner les dragons, les privant de leur magie. Cependant, par prévention, il ajouta une rune pour que la chaîne soit aussi efficace sur les Vampires. On ne sait jamais. Okita se débattait en vain.
Kyo s'assit tranquillement sur un rocher à coté. Et regarda Okita droit dans les yeux. Kyo ne pouvait pénétrer son esprit. Il était hermétiquement fermé. Cependant, avant que la rage ne le prenne. L'apôtre à la chevelure de blé avait senti un certaine appréhension vis-à-vis d'un présent envoyé par Dracula et ensuite une immense tristesse. El après la rage.

Kyo: Alors, qu'est-ce que t'as envoyé notre cher Dracula?

Au loin, il sentait l'aura de Shana approcher.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Sam 6 Déc - 16:16

La folie rongeait petit à petit le Dragon, il n'avait plus qu'un seul désir : se venger et tuer Dracula de ses propres mains. Au pire s'il n'y arrivait pas, il se ferra tuer, rejoignant sa femme et ses enfants dans les confins des enfers. Les chaines de Miyabi et de Kyo l'empêchait de bouger ce qui le rendait encore plus furieux qu'auparavant. De plus il devait se dépêcher car il savait très bien que Shana l'empêcherait, quitte à l'emprisonner jusqu'à la fin de ses jours. Alors qu'il se débattait, il entendit une seule question de Kyo.

Kyo: Alors, qu'est-ce que t'as envoyé notre cher Dracula ?

Ces mots lui percèrent une fois de plus le cœur, revoyant sa douce et tendre Anju et ses enfants, le regard vide, empreint de terreur... Il réussit à articuler quelques mots qu'il projeta avec sa pensée de sorte à ce que les deux apôtres puissent l'entendre. Sa voix était remplie de tristesse.

Okita : -Laissez moi partir, je ne veux pas vous faire de mal.
Kyo : -Calme toi et explique nous, nous te libérerons après.
Okita : -Pardonnez moi...

Okita avait sentit Shana approchée; il ouvrit rapidement la gueule et cracha rapidement deux petites boules de feu, visant directement Miyabi et Kyo. Ils l'esquivèrent évidemment sans problème mais hélas le Dragon voulait juste faire diversion afin que leur chaines s'affaiblissent l'espace d'un petit instant. Il prit sa forme Shinigami en l'espace d'une demi seconde et brisa les chaines. Il fixa furtivement les apôtres, s'excusant encore une fois. Il déplia ses ailes et décolla, reprenant son chemin jusqu'à Solar. Sa vitesse était si rapide qu'il n'était pas possible de le rattraper maintenant. En quelques battements il se retrouva au palais du prince des Vampires. Il se posa au sol et reprit sa forme humaine. Il poussa les portes du palais en hurlant.

Okita : -DRACULA OU ES TU ????

Un petit ricanement au loin se fit entendre. Il dura un bon moment avant de faire place à la voix de Dracula.

Dracula : -Je vois que tu as aimé mon cadeau, rejoins moi donc dans mon salon. Nous pourrons ainsi discuter autour d'un bon verre de sang frais...

Les portes se fermèrent derrière lui et il sentit une barrière magique se dresser tout autour, certainement pour éviter tout autres personnes de pénétrer. Il avant dans le couloir, encore plus enragé qu'auparavant.

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Sam 6 Déc - 17:05

Okita venait de partir yeux les yeux médusés de Kyo. Bon sang, ils l'avaient laissé filé. Si Shana apprenait ça... Ils étaient dans de beaux draps. Kyo soupira. Ils n'avaient vraiment pas de chance. Cependant, Kyo avait put repérer l'aura d'Okita à Solar. Apparemment Miyabi aussi, puisqu'il proposa de s'y téléporter directement. Miyabi avait, comme toujours, un indic là bas, ce qui leur offrais un lieu adéquat et sécurisé pour y aller. Miyabi se téléporta en premier, puis Kyo le suivit.

Kyo: Toute cette histoire à un lien avec Dracula, allons-y directement!
Miyabi: Parfais!

Ils ressentaient l'aura d'Okita très clairement. Ils se mirent à courir vers la direction du château du comte. Sur leurs passages, les gens se décalèrent afin de les laisser passer. Ils avaient bien entendu reconnu les apôtres de Gabriel. Alors qu'ils courraient toujours, Kyo essayait d'entrer en contact avec Shana, ce qu'il réussi à faire.

Kyo, par télépathie: Princesse, vous voilà enfin! Que ce trouvait-il dans ce colis.
Shana, affolé, par télépathie: Dis plutôt les colis! Il y avait... oh... C'est terrible!
Kyo, par télépathie: Princesse, écoutez, on s'approche du château de Dracula, alors qu'y avait-il a l'intérieur!
Shana: La tête de sa femme et de ses deux enfants.

Les mots, lâcher sans précaution, fit l'effet d'une claque à Kyo. Okita aussi, avait eu alors sa famille décimé... Kyo s'arrêta alors sans indication aucune. Miyabi le regarda, interrogateur.

Miyabi: Que ce passe-t-il? Dépêche toi!
Kyo: C'est sa famille... Elle a été complètement annihilée.
Miyabi: C'est donc ça... Le salaud! Je vais lui faire sa fête! Bon tu arrives?
Kyo: J'arrive.

Ils se remirent alors en route. Cependant, Kyo ne pouvait s’empêcher de faire un parallèle avec sa propre famille. La vengeance d'Okita allait devenir la sienne.Il commença à avoir un mal de crâne pas possible. Il savait ce que cela voulait dire. Yko, sa deuxième personnalité, commençait à se manifester. C'était mauvais signe, Kyo commençait à perdre le contrôle de son corps, il se reprit immédiatement.

Yko: Ce n'est pas sympas de me bloquer ainsi.
Kyo:...
Yko: Ah... Tu te souviens tu bon vieux temps, la première fois où tu as fait appel à moi? Tu sais, c'était lors de la punition de ces stupides humains. Tu dois bien t'en rappeler,non?

Kyo, murmurant, en se parlant à soi même: Ça c'était avant, je n'ai plus besoin de toi!
Yko: Que tu dis... Qui c'est qui a torturé Roderic et Kuro? Il me semble que c'est moi. Sans moi, tu ne serais rien, tu ne serais pas au service de notre Maître!
Kyo: Je sais très bien de défendre seul.
Yko: C'est la seule chose que tu sais faire...Eh encore, lorsque tu as traqué les assassins de te familles, tu en laissé échapper un.
Kyo: C'était ton boulot!
Yko: Tu remets la faute sur moi? Je les ait juste torturé, exécuté, poignardé, pendu... Ce n'est pas moi qui les ait traqué. Et cela arrivait maintenant, si tu laissais échapper Dracula? Hein, tu y as pensé?

Yko avait touché la corde sensible de Kyo, il savait que c'était l'argument absolu pour que Kyo entre dans une rage sans nom, et qu'ainsi Yko puisse prendre sa place. Et c'est ce qu'il se passa. Kyo s’évanouit dans les méandres de son esprit, alors que Yko reprit le contrôle du corps. Cela eut pour effet de changé légèrement l'aura du bookman.

Yko: Ça y est, ce corps est a moi!
Kyo: Pour l'instant! Je compte bien ne pas laisser mon corps à un psychopathe!
Yko: Arrêtes de m'appeler comme ça, je vais avoir les chevilles enflées.
Kyo:Tss...

Yko sourit de la réplique de Kyo, il n'avait pas tort. Soudain, Miyabi ayant senti le changement de l'aura de son ami s'était retourné.

Miyabi: Ça va Kyo?
Yko, avec un sourire sadique: On ne peut mieux, mon cher.

Ils arrivèrent alors devant les portes du château gothique du Comte. Une barrière les empêchaient d'entrer, le bookman soupira.

Yko : Encore du boulot pour moi...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

MiyabiAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Mar 9 Déc - 3:19

Miyabi laissa Kyo ou plutôt a Yko le bon soin de détruire cette barrière qui leur empêchait d'aller plus loin. Pendant ce temps il invoqua son fidèle compagnon Xerxes une panthère-démon. Yko ne trompait personne, Miyabi avait repérer que son schéma de penser n'était plus le même comme corrompu par quelques chose. Okita avait vraiment de la chance que deux psychopathes arrivaient a la rescousse, une fois la barrière détruite, ils s'engouffrèrent dans l'ouverture. Le mara pris le temps de tout saccager les lustres en cristal le papier peint, les miroirs et autre portrait de famille, une fois cela fait il regarder Yko en lui disant "C'est fou comme j'ai l'impression de claquer une fortune, rien qu'en marchant dans cette demeure." Tout en allumant un deuxième pétard, il regarda Yko avec méfiance il contait pas se faire avoir comme l'autrefois, il était prêt a envoyé ce bookman manger le mur au moindre geste suspect de sa part. 

Qui disait que mélanger l'utile et l'agréable pouvait être un crime. Il entendirent soudain un grand fracas  résonner dans la demeure, Ils virent Okita en plein combat avec Dracula. Yko utilisa le pouvoir des runes pour renforcer temporairement les défenses et la puissance du dragon. Miyabi prit sa forme démoniaque puis se jeta dans la bataille avec sa grosse épée nommer "miséricorde", bien entendu la lame était empoisonné. Se servant de Okita comme une diversion il transperça plusieurs fois la garde de l'empereur des vampires, le blessant plusieurs fois au jambes et au épaules. Plus il se mettrait a bouger plus le poison se rependait dans les veines et ses quelques blessure anodine devenait mortel a la longue. 

En même temps Okita n'était pas en reste il avait pris sa forme de shinigami et il était fin prêt a en découdre face au monstre qui avait tué sa famille. Quand a Xerxes elle le mordait cruellement aux deux bras a chaque fois que Vlad faisait une erreur d'inattention. Avec trois adversaire sur la caboche il avait du mal a tous les gérer. Qui sait avec un peu de chance Okita aurait sa vengeance.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Mer 10 Déc - 14:37

Yko avait remarquer que le mara le surveillait. Avait-il donc peur qu'il ne tente quoi que se soit? Il avait pénétré tranquillement dans le château. Le bookman avançait lentement, regardant par ci, par là la décoration du lieu. Dracula avait quand même bon goût. Un intérieur plutôt sombre, avec des tenture de velours, où s'entrecroisait des arabesques. Les lanternes projetait leur faible lumière sur les deux protagonistes, faisant alors danser leurs ombres sur une musique inaudible. Yko regardait les va et viens de Miyabi, qui saccageait toutes les pièces se présentant à lui.
Kyo: Pauvres petits mobiliers... Quel gâchis. Ce meuble serait bien aller dans mon bureau...
Yko, se murmurant à lui même: Te te te. On est pas ici faire du shopping je te rappel. Tu t'occuperas ça de plus tard. De plus, il faudrait changer toute ta déco.
Kyo: Comment ça tout?!

Ils se retrouvèrent alors en face d'une grande porte d'où provenait de grands fracas.

Yko: A toi l'honneur.

Miyabi prit les devant, et défonça la porte monumentale. Ils se retrouvèrent alors devant le combat d'Okita et de Dracula. Ce dernier avait plusieurs fois blesser le dragon. Cependant, Okita, sous sa forme Shinigami, avait encore plusieurs ressources. Miyabi prit aussitôt sa forme originel, invoqua son énorme épée et parti a l'assaut.
Pendant ce temps, Yko, qui maîtrisait aussi la magie des pentacles et des runes, avait lancé les Runes "Puissance" et "Protection" sur le Dragon et le Mara. Miyabi avait invoquer sa fidèle panthère qui l'accompagnait dans les combats. Ils prirent alors très tôt le dessus sur le Vampire, bien qu'il ne s'avouait pas vaincu. Alors qu'ils combattaient, Yko verrouilla magiquement les ouvertures de la salle. Il serait dommage que d'autre sous-fifres arrivent.
Une fois cela fois, Yko entreprit l'invocation d'un nouveau sort. "L'enchaînement du chasseur de Vampire". Il fit apparaître ses chaînes au centre de la pièce, celles-ci allaient chercher alors la présence de l'aura d'un vampire, et l'enchaîner. Cependant, pour se faire, il fallait qu'il se concentre afin de bien manipuler les chaînes.
Il s'installa dans un coin de la salle et se prépara. Les deux autres combattant comprirent alors son idée en voyant les chaînes sortir du sol. Ils tentèrent de faire diversion.
La première tentative échoua, Dracula avait réussi à dévier les chaînes. Il avait alors comprit que le sort venait du bookman. Il se précipita alors sur lui, afin de le blesser. Cependant, il se heurta à la résistance de Miyabi qui s'était interposé.
Alors qu'Okita lança son ultime assaut, et Yko aussi. Les chaînes atteignirent alors leur cible. Dracula fut prit dans le sort d'enchaînement. Les maillons se refermèrent autour de son corps, empêchant le moindre mouvement. Yko scella alors la position des chaînes.
Il se leva, et rejoignit Miyabi et Okita qui étaient autour du Vampire prisonnier.

Yko: Voilà une bonne chose de faite!
Miyabi: En effet. Bien à toi l'honneur Okita.
Okita:...
Dracula: Bande de larves! Vous payerez chère votre blasphème!
Miyabi: Tu ferais mieux de la fermer!
Yko: Quelque chose cloche...
Kyo: Il ne faut pas le tuer! Okita réduirait alors à néant la race vampirique!

Alors qu'Okita s'apprêtait à donner le coup final, la pupille de l'empereur arriva sur les lieux...

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Mer 10 Déc - 17:13

Lorsque le long couloir s'offrait à lui, Okita sentit la vengeance grondé au fond de lui. Il avait reprit sa forme humaine normal pour ne pas épuiser ses réserves en magies. Sa première transformation en Shinigami lui avait déjà couté presque la totalité de sa puissance mais la rage qui l'animait lui fournissait une ressource d'énergie presque infinie. Il était même prêt à sacrifier son énergie vital s'il le fallait.
Désormais il comprenait Kyo, il comprenait comment son esprit a put glisser lentement vers la folie. Il serra les poing, retenait sa transformation et avança le long du corridor. Il ne faisait même pas attention au décors et se concentrait uniquement sur ce qui l'attendait au bout. Il arriva vers une porte qui s'ouvrit encore une fois d'elle même.
Il vit toujours le même tableau devant lui : celui d'un fauteuil tourné vers le feu avec juste une tête et une main tenant un verre de sang qui dépassait.

Dracula : -Tiens donc, tu es venu me remercier pour mon cadeau ? J'espère qu'il t'as plu.
Okita : -Dracula...
Dracula : -Si ça peut te rassurer, ils n'ont pas souffert. Je les ai tué instantanément.
Okita : -La ferme...
Dracula : -Tu aurais du voir la tête de ta femme quand j'ai assassiné tes enfants devant elle... Ce spectacle... il était si magnifique...
Okita : -LA FERME JE T'AI DIT

Des flammèches commençaient à tourner autour du Dragon, son aura s'enflammait littéralement à la plus grande surprise du prince des vampires. Ce dernier décida de se lever et de faire face à Okita. Il posa son verre, se leva et avança lentement jusqu'à être à moins de trois mètres du reptile.

Dracula : -Tu n'as quand même pas cru que j'allais laisser passer l'affront de la dernière fois ? Cependant te voir dans cet état a un côté excitant... Tu dévoiles enfin ta vrai nature, te libère de tes chaines et fait exploser toute la rage et la fureur propre à ta race. Tu devrais me remercier...
Okita : -...
Dracula : -Mais bon... je suppose que si tu es venu ici, c'est pour me défier et y laisser ta vie... Dommage. En garde mon petit lézard.

La corps du Dragon se recouvrit encore une fois de ses runes bleus et la transformation commença. En reprenant sa forme Shinigami, il sentit qu'il atteignait ses limites. Il ne lui restait qu'une minutes ou deux à tenir, pas plus; il devait donc en finir rapidement. Il chargea sans plus attendre; la force et la vitesse surpris le prince des vitesse qui arriva tout juste à parer le coup. Il ajusta son niveau et contrattaqua, frappant le reptile dans les côtes. Aucune blessure n'apparut, son armure était bien trop résistante pour une simple attaque de ce genre.
Dracula augmenta sa force et une danse macabre commença à se mettre en place, détruisant tout ce qui les entourait. Cela continua jusqu'au moment où Okita manqua d'énergie, il mit un genoux à terre en jurant.

Dracula : -Et bien, c'est tout ce qu'on a ? Tu me déçois.
Okita : -J...J...Je te tuerai... même si je dois y laisser ma vie...
Dracula : -Je crains que ce ne soit possible...

Dracula avait raison et il le savait. Le Dragon serra les dents si fort que du sang se mit à couler de sa bouche. Il choisit de briser sa dernière barrière de restriction et commença à puiser directement dans sa force vitale. Une énergie pure et puissante le parcourut : celle du dernier sursaut avant la mort. Il se releva et empoigna directement le Vampire à la gorge à une vitesse incroyable.

Okita : -Je te tuerai même si je dois y laisser la vie je t'ai dit.
Dracula : -Je vois... Reprenons la danse veux tu...

Il reprirent les échanges encore plus fort et puissant qu'auparavant. Cela dura de longue minutes jusqu'à ce que Yko et Miyabi arrivent. Ils lui portèrent aussitôt main forte et réussirent à immobiliser Dracula l'espace d'un instant. Okita en profita pour lui donner le coup final, visant directement la tête pour le décapiter comme il l'avait fait pour sa famille. C'est alors que Shana arriva et hurla de tout ses poumons.

Shana : -ARRÊTE !!!!!

Trop tard. La tête tomba par terre et roula un peu plus loin. Sous le regard effaré de Kyo qui avait observé la scène depuis son homologue. Ce dernier reprit immédiatement le contrôle de son corps et fixa Shana pour voir si elle allait disparaître aussi. Rien ne se passa.

Kyo : -Princesse, vous allez bien ?
Shana : -Bande d'idiots !! Vous pensez tuer le Prince des Vampire comme ça ?! Il a presque la même force que Gabriel, même moi je ne peux mettre fin à ses jours...

Un rire sournois se fit entendre la où était la tête. Le corps décapité se mit alors à bouger tout seul et brisa les chaines magique qu'Yko avait lancée, repoussa Okita à l'autre bout de la pièce et se dirigea vers la tête. Il se la reposa comme si de rien n'était et elle se ressouda avec son corps.

Dracula : -Je dois bien avouer que vous m'avez bien divertit mais hélas je suis arrivé à mon but. Votre ami le Dragon est sur le chemin de la mort, je n'ai plus rien à faire ni avec lui ni avec vous. On se reverra ma très chère princesse Shana...

Il disparut aussitôt dans une brume noir, ne laissant aucune trace de lui. Okita tenta de se relever mais il s'écrasa sur le sol, stoppant sa transformation. Sa vue se brouillait, ses sens disparaissaient un par un; il ne pouvait plus absorber la chaleur environnante, sentant la douce fraicheur de la mort l'envahir. Il avait utilisé toute son énergie vital et il ne pouvait plus faire demi tour... Shana accourut vers lui, paniquée, les larmes aux yeux.

Shana : -Espèce d'abruti ! Tu n'as pas le droit de mourir comme ça ! Tiens le coup ! Je suis sûr que Gabriel va trouver une solution... Il faut l’amener vers Gabriel au plus vite !
Kyo et Miyabi : -....
Shana : -DÉPÊCHEZ VOUS
Kyo : -Princesse...

La pupille pleurait à chaude larme et c'était bien la première fois qu'elle craquait devant des apôtres. Elle savait que le sort du Dragon était tout tracé mais elle ne voulait pas se rendre à cette évidence. C'est alors qu'Okita réussit à bouger sa main sur la cheville de Shana. Elle s'approcha pour entendre ce qu'il avait à dire.

Okita : -C'est... trop tard... je me suis suicidé... j'ai vidé toute ma force vitale... tu ne peux plus rien... faire...
Shana : -Ne dis pas ça ! On va trouver une solution !
Okita (riant faiblement) : -J'ai toujours su... que tu m'aimais bien au final... Venge....m....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la mort emporta son âme au loin. Shana le secoua un long moment avant de rendre compte de l'inévitable. Elle serra les poings et les dents avant de sécher ses larmes et se relever d'un air sûr d'elle.

Shana : -Je ne peux pas te venger idiot mais je te ramènerai d'entre les morts. (se tournant vers Kyo et Miyabi) Vous deux, on retourne chez Gabriel et on part dans les enfers pour ramener son âme, il n'est pas trop tard.
Kyo : -Princesse nous ne pouvons...
Shana : -La ferme ! On ira là-bas le chercher quoiqu'il arrive, est-ce clair ?
Miyabi : -Et que va dire Gabriel ?
Shana : -Je lui laisserai pas le choix. Miyabi, prends son corps et ne l'abîme surtout pas.

[Hors Rp : J'ai prévu de faire un nouveau RP pour ça, donc si ça vous intéresse ne répondez pas de façon trop poussé qu'on puisse faire une belle histoire]

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Mer 10 Déc - 18:16

Lorsque Kyo à vu la main d'Okita s'abattre sur le Comte, son sang ne fit qu'un tour. Il reprit le contrôle de son corps ne laissant aucun moment à Yko de pouvoir répondre. Il retrouva tout de suite les sensation de son corps. Alors qu'il avança la main pour l'arrêter, Okita abaissa et décapita le Vampire au sang pur.
Kyo se retourna vers la pupille. Rien ne se produisit...
Il n'entendit pas un mot de ce qu'a dit Shana... La seul chose qu'il vit, ce fut Dracula détruire ses chaîne comme si elles étaient de papier et se volatiliser.
Kyo se tourna alors vers le Dragon. Il avait retrouvé son apparence humaine, il était allongé à terre, les yeux regardant dans le vide... Il regarda Okita. Près de lui se tenait la Pupille. Que pouvait-il faire? Ses sorts de soin ne servirait à rien... Okita avait puisé dans ses propres réserves vitales.
Un grand sentiment d'impuissance envahit le bookman... Il n'avait rien pu faire pour l'aider. Il était arriver trop tard... Il se maudit intérieurement.

Kyo, mentalement: Merde!
Yko: Pour une fois je suis d'accord avec toi.

Kyo assista alors au dernier souffle de son ami. L'apôtre à la chevelure de blé reprit ses esprit lorsque Shana s'adressa directement à Miyabi et à lui.

Shana: Vous deux, on retourne chez Gabriel et on part dans les enfers pour ramener son âme, il n'est pas trop tard.
Kyo : -Princesse nous ne pouvons...
Shana : -La ferme ! On ira là-bas le chercher quoiqu'il arrive, est-ce clair ?
Miyabi : -Et que va dire Gabriel ?
Shana : -Je lui laisserai pas le choix. Miyabi, prends son corps et ne l'abîme surtout pas.

Kyo réfléchit à la proposition de Shana. Il n'allait pas laisser son ami mourir sans rien faire. Il pouvait être là pour l'aider. Il allait le faire. Il n'allait pas le laisser partir comme à l'époque...

Kyo, en regardant directement Shana dans les yeux: Très bien Princesse, je vous accompagne. Il est hors de question de laisser son âme partir sans rien!
Yko: Bien répondu!

Il fit une légère révérence avant de rassembler les affaires du groupe, pendant que Miyabi portait le corps.

Shana: Nous n'avons pas de temps à perdre!

MiyabiAA

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid... Jeu 11 Déc - 18:47

Miyabi porta le corps sans vie du dragon sur son épaule, il enrageait de ne pas avoir pu éviter cela, son arrogance venez de coûter la vie a un de ses compagnons. Si le mara avait assommé le reptile tout ne serai jamais arrivé. Shana les fit tous se téléporter au château de l'empereur du mal. Pour éviter que le corps commence son processus de putréfaction il l’emmena dans son laboratoire personnel qui jouxtait a sa chambre. Il plongea le corps dans un produit bleu instantanément un bloc de glace emprisonna le corps stoppant le  processus naturel de putréfaction.

Une fois cela fait il rejoint Shana et Kyo qui l'attendait près de la salle du trône. Une fois Miyabi arrivait, ils pouvaient réfléchir a un moyen de convaincre Gabriel a leur donné l'autorisation de sauver l'âme d'Okita en passant par l'enfer. Miyabi était tout excité a cette perspective d'avoir un peu de défis et de rencontrer certains de ses semblables.  Il n'avait jamais ressuscité personne, comme quoi y a un début a tout. Bien sur avant de quitter sa chambre il s'était équipé du Tenro et avec pris un flacon de son poison le plus mortel de sa collection.

Shana prit la parole en racontant tout a Gabriel de ce qui c'était passé, puis lui demanda si ils avaient sa bénédiction pour ramener l'âme d'Okita quitte a traverser l'enfer. Les apôtres guetter la réaction de leur maître, quel serait-son verdict ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid...

[Terminé] La vengeance est un plat que se mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3