Partagez | 

La rose des damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel..

MessageSujet: Re: La rose des damnés Dim 7 Déc - 11:31

Angel qui était parti comme une furie dans la forêt s'était mis dans un coin pour ne pas être déranger.
Elle était énervé contre Kyo non parce qu'elle était jeune et qu'elle avait encore a apprendre mais surtout par les paroles de Kyo qui soit disant s'en servirait... Elle en avait plus que marre toute sa vie n'était que destruction et malheurs mais quand elle voulait aimer c'était interdit pourquoi? N'avait t-elle pas le droit d'être une seconde comblé de joie?
Sa rage pris le dessus sur ses émotions et elle commençait a tout dévasté dans la forêt, le jour c'était levé pendant se temps la et elle parti pour commencer son entraînement. Miyabi l'attendait a l'entrée du palais avec Kyo quand soudain ils virent Angel toujours en loup teinté de sang puis elle passa a coté d'eux pour leurs faire comprendre qu'elle allait s'habiller avec des vêtements qu'elle avait laisser dans la chambre de Kyo. Quand elle revient aucun mot ne fut dit puis elle leurs dire:

Angel: Es qu'on peut commencer l'entraînement Miyabi?

Miyabi: Oui bien sur je t'attendais

Kyo: T'es sur d'être en état pour commencer un entraînement difficile?

Angel: Pfff qu'es que sa peux bien te faire et de toute façon si je meurt c'est pas très important

Kyo: Mais arrête de dire des trucs comme sa c'est pas vrai

Les yeux de l'ange déchu commençait a prendre un rouge écarlate se qu'avait remarquer Miyabi et qui lui plaisait vraiment pour son entraînement maintenant le seul truc qu'il voulait faire c'est la mettre hors d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: La rose des damnés Dim 7 Déc - 17:39

Kyo se plaça dans un coin de la salle et commença à regarder l'entraînement que Miyabi faisait subir à Angel. Cependant, Kyo commençait à regarder dans le vide, il entreprit de prendre un peu de son temps pour pouvoir parlementer avec Yko.

Kyo: Tout à l'air de se présenter mal.
Yko: Tu n'as pas voulut m'écoutez lorsque je t'ai prévenu pour cette Ange déchu, tu ne peux t'en prendre qu'a toi!
Kyo: Quand arrêteras-tu de me faire des critiques?
Yko: Lorsque tu prendras tes responsabilités en mains. Et que tu feras les bon choix au lieu d'agir comme un lycéen.
Kyo: Comme un lycéen?! De quel droit oses-tu me traiter ainsi?!
Yko: Depuis que je fais partie de toi, et que tu fais partie de moi.
Kyo: Je ne suis pas comme toi!
Yko: Pourtant, c'est bien de toi que je suis né. C'est bien toi qui a fait appel à moi. C'est bien toi qui m'as accepté tel que je suis pour te servir.
Kyo: J'ai jamais demandé que tu restes!
Yko: Parce que tu crois que je doit partir? Si je part, tu mourras avec moi! N'oublie pas que je suis une parti de toi!

Kyo: Je n'ai jamais été comme toi!
Yko: Que tu dis! Comment étais-tu lorsque tu étais enfant?
Kyo: J'ai changé!
Yko: Tu penses avoir changé parce que tu t'es marié avec un femme, tu penses que tes pulsions se sont arrêtées? Pourtant elles sont toujours là. Tu les as juste mis de coté, et pour les oublier, tu as scindé ton âme en deux parties. Tu as essayé de m'enfouir loin au fond de toi, cependant, tu ne te débarrasseras pas de moi ainsi. Car je suis toi, et tu es moi.

A cette phrase, Kyo senti la colère l'envahir. Il donna alors un grand coup de poing dans le mur prés de lui. Un bruit assourdissant se produit, Miyabi et Angel se tournèrent vers lui. Kyo parti alors de la salle, dévoilant un trou béant dans le mur.
Il fallait qu'il se calme, et vite. Sinon... Il ne serait plus lui même. Il décida de partir dans la forêt au alentour, prêt à tuer tout ceux qui se trouverait sur son chemin.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

MiyabiAA

MessageSujet: Re: La rose des damnés Lun 8 Déc - 2:39

Miyabi et Angel se trouvaient dans la salle d'entraînement, il décida pour commencer de lui apprendre les rudiment du combat rapproché, pour cela il lui expliqua trois règles d'or a ne jamais enfreindre durant un duel : première règle : ne jamais tourner le dos a son adversaire, deuxième règle : aucun combat n'est jouer d'avance, troisième règle : utiliser la force de l'adversaire pour vaincre. Une fois ses règles en tête, il lui demanda de l'attaquer de toute ses forces, si elle arrivait a le toucher une fois, il lui apprendrait l'art ancien d'utiliser la force de l'adversaire pour le vaincre ou le tuer c'est selon.

Angel mit toute sa rapidité et sa force pour le harceler de coup mais a chaque fois elle manquer de se retrouver au sol ou écraser contre le mur. Le jeune mara utilisait son élan et la propre force de l'ange déchu, contre elle. Elle mit du cœur a l'ouvrage, elle le harcela ainsi pendant toute la matinée.
Miyabi lui dit qu'elle avait besoin de faire une pause, car elle était tout en sueur et haletait. Tout en la félicitant pour son endurance et sa ténacité.

Avec tout ça il n'avait pas eu le temps de fumer son premier joint de la matinée, alors qu'il allait sortir dehors un grand boum se fit entendre. C'était Kyo qui faisait encore des sienne en prenant le mur pour un punching ball. Le bookman s’enfonça dans la forêt l'air furieux. Miyabi ne le suivit pas il comprenait qu'il en avait gros sur la patate. Il savoura son joint pendant que Angel était partit prendre une douche ils se retrouvèrent au moment de se restaurer dans la grande salle a manger. Il prit place a ses cotés, celle ci avait sensiblement remonter dans son estime, de plus elle s'exclama "Miyabi c'est vraiment un plaisir de m'entraîner avec toi."
Miyabi répondit "Ca tombe bien que tu apprécie car je vais t'apprendre le Kenpo  en fin après midi ca te dirait ?"

Finalement Angel voyait le mara d'un œil amical ce n'était pas un enfoiré finalement quand on le connaissait un petit peu.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: La rose des damnés Lun 8 Déc - 18:46

Kyo était parti précipitamment dans la forêt à proximité du palais impérial. Il avait besoin de se défouler. Il fallait absolument qu'il évacue cette haine qu'il ressentait au fond de lui.
Sinon elle allait le dévorer.
Ou plutôt il viendrait le dévorer. 
Il ne pouvait pas le laisser faire.
Il ne devait pas le laisser faire.
Il ne fallait pas qu'il prenne le dessus.
Il ne devait pas prendre le contrôle de ce corps.
Kyo perdait déjà le contrôle trop souvent.
Il ne devait pas le laisser prendre plus de place, plus d'importance.
Il fallait qu'il se batte contre lui.
Il devait résister.
Il se souvenait que trop bien lorsqu'il revenait à la surface.
Tous les crimes, toutes les tares, tous les vices qu'il commettait lorsque Kyo sommeillait.

Kyo continuait à avancer, titubant quelque peu, ayant mal à la tête. Le sang battait à ses tempes. Sa vue commençait à se brouiller.

Kyo: Je ne dois pas sombrer, je ne dois pas sombrer, je ne dois pas sombrer,je ne ....
Yko: Aller! Délectes-toi de cette haine, de cette colère. Laisses toi envahir par eux. Laisses les te recouvrir entièrement. Laisses te nourrire, te rendre plus fort!
Kyo: Vas au diable! Je ne me laisserait pas gouverner par mes sentiments! Je suis suffisamment fort!
Yko: Réellement? Alors dis moi pourquoi je suis toujours là. Pourquoi je t'accompagne toujours, et que je refais surface régulièrement?
Kyo: C'est moi qui le décide. C'est moi qui t'ait enchaîner, c'est donc moi qui décide quand tu sors.
Yko: Tu ne fait que retarder inéluctable. Un jour, je serais à ta place, et c'est moi qui m'amuserai avec l'Ange déchu...

A ces mots, Kyo eut un sursaut de conscience. Il prit l'une de ces dague, et se l'enfonça dans sa cuisse. La douleur était fulgurante, cependant, Kyo s'accrocha à cette douleur afin de ne pas sombrer. Tant qu'il continuait à la sentir, il contrôlait son corps. Il tenait fermement sa dague dans sa plaie, n'hésitant pas à la tourner. La douleur grandissant dans son membre postérieur. Toutefois, cela l'aida, et il refit lentement surface. Sa vue se fit plus nette. Il semblait moins pataud dans ses gestes.
Il retira alors la lame d'un coup sec, se banda la cuisse afin d'arrêter l'hémorragie. Kyo s'adossa alors à un arbre, entreprit de se soigner, et commença à méditer, cela lui calmerait les nerfs, et lui laisserait quelque temps sans entendre les remarques intempestives de Yko. Au moins, il était sûr de ne faire de mal à personne en étant ainsi...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

MiyabiAA

MessageSujet: Re: La rose des damnés Ven 12 Déc - 5:14

Après s'être restauré Miyabi profita de ce début d'après midi pour partir a la recherche de Kyo. Bien sur sans avoir rien dit a la première concerné. Il invoqua Xerxes pour qu'elle le guide jusqu’à Kyo. La forêt était dense il était très facile de se perdre et vue qu'il n'était pas particulièrement un meilleur limier que son fauve favori, il la suivit en s'enfonçant plus profondément dans la forêt. Au bout d'une demi heure il finit par trouvé ce qu'il était venue chercher. Il retrouva Kyo inconscient au pied d'un arbre une plaie a la jambe il marmonna une formule de guérison, un rayon de couleur noire illumina sa plaie une fois soigner le rayon s'évapora laissant voir une cuisse entièrement guéris. Il soupira puis prit dans ses bras le corps inconscient de son ami pour le ramener dans sa chambre.

Il se camoufla pour ne pas avoir affaire a l'ange déchu, ce n'était pas le moment que les deux tourtereaux s'explique en tête a tête, Kyo avait besoin de repos et pas de reproche. Il le posa délicatement dans son lit après l'avoir recouvert d'une couverture. Ensuite il s'enferma dans son labo pendant deux heure a essayer de créer de nouveau potion avec des effets diverse et varié. Sa meilleur trouvaille était la potion a partir d'écaille de dragon quiconque l'ingurgiter se vit doter d'une armure aussi solide que celle d'un dragon.

Une fois cela fait, il retourna a la bibliothèque pour lire des bouquins sur son espèce, les maras primitifs. En attendant que l'heure de l'entraînement sois venue.

Angel..

MessageSujet: Re: La rose des damnés Sam 27 Déc - 20:27

Angel allât prendre une douche se qui lui fit un grand le plus grand bien des images d'elle est kyo passait de plus en plus dans sa tête si qui l’énervait fortement pourquoi il ne lui avait pas dit clairement elle ne comprenait rien de se qui se déroulait... Elle sorti de la douche, s’habillât, mangea et se reposa un peu avant l'entrainement mais elle cherchait a comprendre Kyo pourquoi dire sa d'une t'elle cruauté? Soudain elle se dit que Miyabi pouvait peut être l'aider et elle se mis a le chercher partout puis elle passa devant la bibliothèque elle l'apperçut entrain de lire elle entra ne fit aucun bruit se dirigea vers lui et lui dit:

Angel: Excuse moi de te déranger mais pourquoi Kyo n'a pas été franc avec moi?

Miyabi: je sais pas je suis pas dans sa tête moi...

Angel: Moi qui espérait que tu pourrait m'aidé...

Angel en avait mal au cœur les paroles de Kyo était blessante et résonnait sans fin dans sa tête Miyabi vit que sa était importante pour elle de savoir et il compatissait a sa douleur sans lui dire directement mon je croit que Miyabi commençait a apprécié de plus en plus Angel...

MiyabiAA

MessageSujet: Re: La rose des damnés Sam 27 Déc - 21:41

Miyabi commençait vraiment a se prendre d'affection pour l'ange déchu, pour lui éviter de penser a Kyo il lui proposa de commencer l'entraînement du Kenpo, celle ci accepta, ils se dirigèrent donc vers la salle de sport. Il lui appris plusieurs technique du registre du tigre. Il lui appris a tranquilliser son esprit a concentrer son énergie dans ses membres, des griffes fait de chakras bleu apparurent sur ses mains. Ses yeux devint jaune, une silhouette de tigre apparut au dessus d'elle avec un rugissement. Il lui enseigna quelques technique comme la fureur du tigre et le s griffes de la ruine du tigre blanc.

Elle semblait avoir une infinité avec l'esprit sauvage du tigre, tout comme elle, il était sauvage et féroce. Il s'amusa a ce battre contre elle, il n'utilisa aucun esprit totems pour porter ses coups mais ceux ci était d'une précision et d'une violence extrême. Celui ci prit le temps de s'échauffer contre elle, ses yeux devint rouges et la silhouette d'un phénix se dessina au dessus de sa tête et des flammes se dégageait de son corps réduisant tout en cendre sur son passage, il fonça sur elle malgré sa partielle maîtrise du tigre ne put rien face au phénix arrangeait elle s'évanouit couvert de brûlure. Celui ci la porta pour la mettre sur un banc, il récita une incantation de guérison puis la remis assise et commença a lui tapotait le visage celle ci se réveilla en grognant "Que m'est-il arrivé ?"

Miyabi : Je me suis un peu trop laisser porté par le combat et je t'ai dévoilait le dernier aspect du Kenpo, le phénix.

Il décida de faire une pause pour laisser Angel reprendre ses esprits et se reposait un peu avant de reprendre l'entraînement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rose des damnés

La rose des damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3