AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une prison dorée [En cours]

AuteurMessage
Okita
.
.

MessageSujet: Une prison dorée [En cours]   Mar 18 Nov - 23:26

Une journée comme les autres, longue, paisible, sans aucune action. Voilà comment a commencé ce long périple que je vais raconter. Tout commença lors d'un entrainement banal de Calypso et Aaron ainsi que des mes enfants. Lors des combat, je sentais que quelque chose n'allait pas. Ma tête me faisait mal et un mauvais pressentiment me saisissait les tripes. Lorsque ce fut terminé, je partis me laver comme toujours et durant la toilette j'eus une douleurs intense au niveau du dos et de la tête, m'obligeant à appeler de l'aide. Ce fut ma femme qui me découvris, recroquevillé à même le seul, ma main droit serrant mon torse. Dix minutes s'écoulèrent et tout redevint à la normal.
Quelque peu inquiet de ce qui m'arrivait, je voulus voir Gabriel au plus vite afin qu'il regarde si mon état physique était correct. Anju protesta de longues heures, me suppliant de ne pas y aller seul. Elle avait en réalité une peur bleu qu'il m'arrive quelque chose durant le trajet. A force d'arguments et de concessions je réussis à lui faire entendre raison. Je me mis donc aussitôt en route pour Sasori où l'empereur du mal régnait sur son empire. Lorsque je repris ma forme originelle, j'entendis une petite voix dans ma tête, je ne comprenais pas ce qu'elle me disait mais je l'entendais. Pensant à une mauvaise farce, je bloquai mon esprit mais rien n'y faisait, elle me murmurait toujours la même chose...
Alors que je passai la frontière, la douleur revint de plus belle et cette fois ci la voix hurlait à ne plus en finir. C'est alors que les battements de mes ailes commençaient à faiblir, j'avais de plus en plus de mal à actionner mes muscles pour les faire bouger et je commençais à perdre de l'altitude.

Okita : -J'aurais dû écouter Anju et accepter qu'elle m'accompagne même pour un si petit voyage...

Ma vue commença à se brouiller et je perdis finalement connaissance, me crashant de tout mon poids sur le sol. Plusieurs heures s'écoulèrent et quand je repris connaissance, j'étais entouré de plusieurs dizaines.... d'humain aux allures étranges ? Je me relevai avec difficulté et sentis quelque d'anormal. Pris de panique je tournai la tête vers mon dos et ce que je vis me terrifia. Je n'avais plus d'aile, mon corps s'était allongé et j'avais quatre petites pattes affreuse. Je ressemblais à un énorme lézard. La couleur de mes écailles n'avais pas changé mais j'avais de long poils noire longeant mon dos. Mes cornes s'était agrandis et étaient apparemment en bois. Pris de panique je commençai à m'agiter et à jeter des regards accusateur à la foule.

Okita : -Vous les humains, où suis-je et que m'avez vous fais ?!

Bien sûr, personne ne m'entendait et me comprenait, je n'étais qu'une distraction comme une autre. Quelque peu énervé par cette situation je me mis à pousser un grondement sourd en soufflant quelques flammèches par mes narines. C'est alors qu'un homme habillé encore plus étrangement que les autres s'avança et s'agenouilla devant moi. Il mit le front au sol.

??? : -Ô grand Dragon que vous êtes, pardonnez nous pour notre manque d'hospitalité et de respect. Calmez votre fureur et pardonnez nous.
Okita : -Si on m'explique ce que je fiche ici et où je suis, je me calmerai peut-être.
??? : -Vous êtes au temple Kinkakuji à l'ouest de Kyoto.
Okita : -Tu m'entends ?
??? : -En toute modestie, ma haute spiritualité me permet d'entendre la voie des Dieux.
Okita : -Nous sommes donc dans le monde moderne ?
??? : -Si c'est comme cela que vous appelez notre monde, oui

Une grande partie du mystère s'était levé mais il restait à savoir pourquoi j'étais là et ce qu'il m'était arrivé. J'examinai les environ et vis que j'étais au milieu d'une grande cours de sables blanc fin. Les hommes devant moi était des prêtres travaillant ici et celui à qui je pouvais parler était le chef supérieur, responsable du lieu. Après une longue réflexion, je descendis mon crâne au niveau de l'homme et le fixai de mes yeux saphirs, lui ordonnant de se me regarder.

Okita : -Quel est ton nom ?
Takano : -Je me prénomme Takano et je suis le dirigeant de ce temple.
Okita : -Très bien Takano, j'ignore pourquoi je suis ici mais je risque d'avoir besoin de votre aide.
Takano : -Je vous aiderez avec plaisir, que puis-je faire pour vous ?
Okita : -J'aurais besoin que vous m’hébergiez un moment.
Takano (choqué) : -Mais ce serrait avec plaisir... Cependant...
Okita : -Cependant ?
Takano : -Pardonnez moi mais votre apparence est bien trop grande pour que nous puissions vous dissimuler.
Okita : -Ah, ça.

Je soupirai et reprit une forme humaine sous leurs yeux médusés. Même mon corps d'homme avait changé. Mes cheveux étaient beaucoup plus long, mes traits plus fin, mes cornes et ma peau écailleuse avait disparu mais ma musculature restait la même. Mes vêtements étaient les traditionnels du pays, un long kimono noir. Quand ce fut finis, tous mirent un genoux à terre et le front au sol. J'éprouvais une certaine satisfaction mélangée à une gêne de voir ces personnes agir de la sorte.

Okita : -Allons allons, relevez vous...
Takano : -Comme vous le désirez...
Okita : -Okita, je m'appelle Okita.
Takano : -Comme vous le désirez Okita-sama.

Il me dirigea à travers le temple et m'emmena dans une salle assez luxueuse très traditionnelle japonaise. Il me fit ensuite une visite guidé, m'expliquant le fonctionnement de l'endroit. Quand il eut finit, je me retrouvai enfin seul. Je me mis en tailleur et fermai les yeux. Je réfléchis alors à tout ce qui venait de se passer...

Code de Frosty Blue sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Okita
.
.

MessageSujet: Re: Une prison dorée [En cours]   Sam 29 Nov - 20:40

Code de Frosty Blue sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Une prison dorée [En cours]
Page 1 sur 1