AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de koneko

Aller en bas 
AuteurMessage
Koneko
.
.
avatar

Messages : 39
Localisation : Ds ma tête

MessageSujet: Présentation de koneko   Mer 26 Nov - 20:06





Koneko Citation



 Koneko est un jeune vampire au sang pur, retrouvé dans un temple par la pupille de Gabriel lorsqu'elle était jeune il fut remis à Dracula, prince des vampire au sang pur qui prit soin de l'enfant par ces nombreuse servantes qui lui servaient de gourdes humaines. Le jeune voue sa vue pour le mal car il est très reconnaissant envers la vampire au sang pur qui l'a sauvée. Lorsqu'il fut assez âgé Dracula l'envoya faire le tour du monde de Black Rose afin d'apprendre à être autonome. .



Caractère
Psychologie et Physiologie




il est endurci en plus d'être un humaniste, il a beaucoup de qualités caractérisé par sa discrétion, sa rapidité et son agilité, très habile mais un peu timide et une grande soif de savoir immense et pour finir le vampire au sang pur est prêt à aider n'importe qui à n'importe quel moment. Le jeune vampire est musclé et assez grand pour un charme de vampire au sang pur.  

Compétence
Arme et magie




Le jeune blond utilise une arbalète appelé Vasilis avec différente flèche,  ne reconnaissant que son maître il peut contrôler les 4 éléments  facilement, il as aussi trouvé une épée de glace excalibur et recherche 3autres épée ddissimuler dans black rose c'est un néo paganiste (peut demander l'aide de dieux grecque celte égyptien)




Histoire
Biographie




Koneko est né  dans un temple grecque trouve par un couple ne peuvent avoir d'enfant Il a toujours été protégé par eux de la corruption du monde. En effet, de nombreuses précautions ont été prises envers lui. Il est le fruit d'une union entre deux vampires au sang pur, fait extrêmement rare dans les temps qui cour. 
Ainsi, alors qu'il était couvé, aimé, chouchouté, protégé par tous les membres de sa famille, et de la communauté vampirique, il tomba sur une photo de famille de ses parents, cependant, la droite de l'image avait été déchiré, cachant le visage d'un de ses membres. Il s'empressa alors de demander, avec toute l'innocence possible chez un enfant, qui était donc ce mystérieux personnage. Toute réponse qu'il eu fut une réplique cinglante de son père lui ordonnant de ne plus jamais parlé de lui. Cette réponse déçut énormément le jeune garçon...
Quelques années plus tard, sa famille dû fuir leur région natal de Solar, s'exilant alors pour le monde moderne, plus précisément en Grèce. Les parents de Koneko voulait s'éloigner de la région des vampires, mais ne voulait cependant pas dédaigner l'éducation de leur unique enfant. Ainsi, cette partie du monde connue et reconnue pour son savoir, ainsi avait-elle été choisi. De plus cela les éloignait du danger que semblait fuir ses parents
Bien que le déménagement fut rapide, Koneko réussi tant bien que mal à s'adapter à sa nouvelle vie. Cependant, alors qu'il commençait apprécier ce lieu, il surprit une conversation de ses parents.

Mère: Il est de retour...
Père: Je sais, je sais, j'ai ressenti son aura...
Mère: Ne pourrait-on pas trouver refuge auprès de Dracula?
Père: Malheureusement, mes lettres sont resté sans réponse...

Ses parents semblaient totalement déprimés et anxieux. Koneko se demandait se qu'il se passerait demain, allait-il encore partir? Allaient-ils lui faire encore subir ça alors que demain était son anniversaire, le jour de ses quatorze ans? Le jeune vampire parti se couché, sans dire un mot.
La nuit se passa sans encombre, du moins pour lui. En effet, il se réveilla tranquillement. La nuit était haute dans le ciel. Un mauvais pressentiment les serra le cœur. Soudain, il entendit un vase se briser dans la chambre de ses parents. Il n'avait pourtant pas à s'inquiéter à leur sujet, c'était des vampires au sang purs, cependant la peur lui tenait au ventre, d'autant plus qu'une odeur de sang arriva à ses narines. Il se leva donc, et parti en direction de leur chambre. La porte était entrouverte. De sa petite main, Koneko la poussa, entra dans la salle, et glissa sur le sol humide.
Il tenta de se relever. L'odeur de sang était très présente ici. La lune se dévoila de derrière un nuage, laissant son flot de lumière illuminer la chambre. Koneko regarda sa main, elle était rougis par un liquide gluant, rouge. Du sang. Ce n'était pourtant pas le sien... Il releva la tête et vit le terrible spectacle... Il vit ses parents assassinés, éventrés, saignés à blanc. Leurs orbites regardait fixement le jeune garçon. Il voulut pousser un cri, cependant rien ne sorti de sa gorge. 
Il s'enfuit alors de la maison. Il courut, courut, tant qu'il le put... Il gravit une colline, et se retrouva dans un temple grec qui surplombait sa ville. Il commença à tituber, et à perdre conscience. Alors qu'il allait s’évanouir, il vit une jeune femme s'approcher de lui et le prendre tendrement dans ses bras...
Il se réveilla alors, plusieurs heures plus tard. On lui expliqua alors, que la femme qui l'avait recueilli n'était rien moins que la pupille de l'empereur du mal. On lui apprit aussi qu'il était au château de Dracula, et que c'était là qu'il serait éduqué, le temps qu'il ait sa majorité. 
De nombreuses servantes prirent alors soin du jeune homme. Elles lui servaient en même temps de réserve de sang. En parallèle de ses études, il apprit l'art du maniement des armes, et se prit d'affection pour une arbalète. Celle-ci était magique, et n'avait pour l'instant écouté personne. Cependant, lorsque Koneko la prit, elle répondit immédiatement à ses attentes. Elle avait été béni parles dieux, maintenant oublié. Koneko apprit alors peu à peu à extirper le maximum de son arme.
Finalement, le jour de ses seize ans arriva, et Dracula le libéra, lui ordonnant de visiter de monde de Black Rose. Sa seule pensée fut déjà de retrouver Shana, afin de rentrer sous ses ordre. Il la trouva facilement et entra au service de Gabriel. Il fit alors la connaissance de plusieurs apôtres.
Pourtant, un jour il reçut une lettre.Qui pouvait bien donc lui écrire? Lui qui n'avait plus aucune famille? Il l'ouvrit, et senti alors la colère et la soif de vengeance le submerger. C'était une lettre de son oncle, lui expliquant avec détails le meurtre de ses parents. La lettre était accompagné du morceau de la photo manquante, ainsi que de la bague de sa mère...




Derrière ton écranTon Texte (membre actif ou pas ?; quel âge as-tu en vrai ?, Sur quel site as'tu découvert le forum, depuis combien de temps Rp tu ?.


© By Halloween







Dernière édition par Koneko le Sam 13 Déc - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki
P
P
avatar

Messages : 143
Localisation : Au palais de Mathaël à Celestia..

MessageSujet: Re: Présentation de koneko   Lun 1 Déc - 16:18

Allez courage petit Koneko, il ne te manque plus que ta biographie pour que je valide ta fiche Smile


Ma race s'est sacrifiée pour ce monde pourri, ce n'étaient que des idiots.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita
.
.
avatar

Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Re: Présentation de koneko   Mer 10 Déc - 17:19

Je valide ta fiche ! Et ton histoire à l'air ultra intéressante à part quelques trucs impossible ^^ Par exemple on ne peut pas parler de Grèce au même endroit que Solar Smile Le monde moderne et la monde de Black Rose sont dissociés, tu ferras juste attention à ça !

Bienvenu parmi nous !


Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Arabaï
A
A
avatar

Messages : 778
Localisation : Dans la bibliothèque...

MessageSujet: Re: Présentation de koneko   Mer 10 Déc - 17:58

Hey! Bienvenue à toi!


Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyabi
A
A
avatar

Messages : 239
Localisation : En voyage, toujours sur les routes

MessageSujet: Re: Présentation de koneko   Jeu 11 Déc - 13:25

bienvenue par minou petit vampire


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de koneko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de koneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Personnage :: Fiche validée-
Sauter vers: