Partagez | 

A la rescousse du frère. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
paradoxe..

MessageSujet: Re: A la rescousse du frère. [Terminé] Dim 4 Jan - 12:14

paradoxe : _ si il te plait je peut m'en charger ? 
kyo : _ si tu veux ... mais attention il doivent rester en vie et en bonne état pour la chasse 
paradoxe : _ voyons tu me connais ....
kyo : _ oui justement vu se que tu a fais aux anges ....
paradoxe : _ le moins de mal possible tu dis ... sa devrai pouvoir se faire ...
l'ex chaman claqua des doigts et les trois malfrat s'enfoncèrent dans des sables mouvants sans comprendre se qui leur arrivait 
les couple s'approcha des bandit tandis que la victime tenta de s'enfuire mais il avait plusieurs os casser 
kyo le soigna et le laissa repartir l'inconnus  lancèrent des menaces a l'égard de l'apotre et du loups 
????? _ libérer nous tout de suite ou je vous jure que vous aller le regretter 
cela fit beaucoup rire les deux homme 
paradoxe sortit de sa sacoche un petit sachets et pris une poignés de son contenus c'était une étrange poudre qu'il soufflait au visage des criminels 
paradoxe avec un grand sourire : _ bonne nuits ...
les trois hommes perdirent connaissance aussitot 
kyo : _ qu'est ce que tu leur a donner ? 
paradoxe : _ un petit mélange de plante soporiphique de ma composition , de quoi assomé un mammouth pour plusieurs heures

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Revenir en haut Aller en bas
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: A la rescousse du frère. [Terminé] Dim 4 Jan - 18:36

Kyo regarda les voyous, endormis. La poudre, dont Paradoxe avait le secret marchait à merveille. Mais maintenant, il fallait les amener...Kyo en prit un sur chaque épaule, et Paradoxe prit le dernier. Au préalable, Kyo les avait enchaîner. Ce n'était que de simple humain, il n'allait pas s'enfuir... Ils les emmenèrent alors vers la zone que le groupe avec choisis pour se soir. En passant dans les rues, tout le monde les regardait d'un air étrange. En même temps, ils portaient trois hommes enchaînés... Paradoxe baissa un peu les yeux, quant à Kyo, il renforça son aura. Tous les badaud présent reconnurent de suite un apôtre de Gabriel. D'ailleurs, il en avait vu plusieurs à Anastasia, que faisait-il donc ici... Les deux amant eurent place nette pour passer, tous les gens se détournant de leur chemin...

Après quelques minutes de marche, il arrivèrent au centre de la zone. Ils déposèrent alors leur fardeau. La Bookman prit alors soin d'enchaîner les trois compères de galère à un arbre. Puis il invoqua son soldat d'argent. Il lui ordonna de surveiller ses deux prisonniers et en aucun cas il ne devait les tuer. Une fois cela fait, Kyo se retourna vers Paradoxe:

Kyo: Veux-tu bien m'accompagner? Je vais chercher des ingrédients pour une potion anti douleur. La transformation pourrait te paraitre moins douloureuse ainsi.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe..

MessageSujet: Re: A la rescousse du frère. [Terminé] Dim 4 Jan - 18:49

paradoxe baissa les yeux dans la rue il détestait vraiment etre le centre de toute les attention il était limite agoraphobe sachant qu'avec sa cicatrise en plus c'était difficile d'etre discret .
Quand ils eurent enfin emener les trois personnes dans la foret et qu'il  ont été solidement ligoter 
Kyo: Veux-tu bien m'accompagner? Je vais chercher des ingrédients pour une potion anti douleur. La transformation pourrait te paraitre moins douloureuse ainsi.
paradoxe : _ bien sur ! tu peut tout me demander ! 
yko : _ vraiment tout .... ? 
kyo fit taire son frere 
paradoxe : _ j'ai déja ma petite idée sur la recette de la potions 
le couple s'enfoncea dans laforet a la recherhce d'herbes médicinale pendant que le reste du groupe aidait kotaro a finir de mettre en place lereste des préparatif pour la partit de chasse ...

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: A la rescousse du frère. [Terminé] Dim 4 Jan - 19:49

Le couple s'enfonça dans la forêt laissant les trois hommes au bon soin du soldat d'argent.

Kyo: Il nous faut plusieurs ingrédients, comme de la sauge, de l'asphodèle, du Moly et ...
Paradoxe, le coupant: De la mandragore.
Kyo, souriant: Exacte.

Ils se mirent alors en quête de ses plantes médicinales. En premier, il trouvèrent la sauge, dont les feuilles odorantes avait mené Paradoxe jusqu'à elle. Puis ils recherchèrent la délicate fleur, l'asphodèle. Cette dernière poussait le long des tronc d'arbre. C'était sa période de floraison. Elle produisait de petites fleures blanches. Il la trouvèrent plutôt facilement. Ensuite, se fut le tour du Moly. Grosse fleur blanche, éclosant à terre. La grandeur de ses fleurs la rendait facilement repérable.

Enfin, se fut le tour de trouver la Mandragore. Paradoxe la trouva facilement, mais ne la retira pas tout de suite. Le cri de la Mandragore pouvait tuer celui qui l'entendait. Kyo mit alors en place une bulle insonorisé autour de la plante. Il la retira avec délicatesse, et la tua rapidement.

Ils avaient tous les ingrédients nécessaires pour la potions. Le Bookman la fabriqua sur place, et voyant que le soleil se couchait, il décida de rester dans la forêt. Il en informa par télépathie le reste du groupe...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Koneko..

MessageSujet: Re: A la rescousse du frère. [Terminé] Dim 4 Jan - 20:37

Koneko flânant en ville observait l'architecture des maison ce style lui plaisait bien, discutait avec les passant sur devant les étale et fit plusieurs achat auprès des commerçants. Tout à coup des personne affole passèrent en courant dans la rue il disait que deux apôtre avait enchaîné des hommes il pensait que c'était paradoxe et yko pour ce soir pour cette partie de chasse pour la transformation de l'ex chaman.
Il avait tellement marche dans la ville que il s'était perdu et donc demanda à plusieurs personne.
Après presque une demi heure de demande sans cesse il repris enfin le chemin de départ. Une personne l'appela,il se retourna et vit un homme grand s'avancer vers lui le teint mat, des yeux de biche, un front un peu de garnis
??? :je connais ta quête tu saura la mener à bien ton chemin seras rude
Koneko:qui être vous ?
??? : je te dirai quelque chose demain
Un éclat de lumière apparut l'homme disparu il laissa koneko perplexe le lieu du rendez lui a été communiqué il se mit en marche

paradoxe..

MessageSujet: Re: A la rescousse du frère. [Terminé] Dim 4 Jan - 22:03

les deux amants furent rapidements rejoins par kotaro tandis que kyo partit a son poste prévu pour surveiller les deux loups 
c'est le moment pour le futur loups de se préparer 
pendant que le soleil se couchait lentement tendit ne fis pas encore son apparition les deux loups garous en profitait pour méditer un peu 
quand la nuit tomba enfin paradoxe absorba la potion cul sec .... le gout était pas terrible.... en écoutant attentivement les derniers conseils de son loup alpha 
puis la lune fit son apparation enfin kotaro se transforma rapidement et sans aucun souci tandis que l'ex chaman mit un plus te temps en se conventionnant sous l'effet de la douleurs intense de la première transformation 
pendant se temps au plus profond de son esprit l'ex chaman se confronter a la bête qui est en lui 
il n'y avait que eux deux flottant de le vide 
la bete lacha un rugissement pour tenter de montrer sa supérioriter sur paradoxe , maisle futur loups ne resentait plus aucune peur il était parfaitement serein et esquisca même un sourire 
il s'approcha de la bête en la regarda droit dans les yeux 
paradoxe : _ je suis toi et tu es moi dorénavant nous ne formeront plus qu'un 
l'ex chaman posa la maincontre la patte de la bête et une lumière apparu 
la transformation pu enfin se faire et se débloquer 
paradoxe se mis a grandire, son corps se couvra d'une épaisse fourrure rousse tandis que ses muscle se développèrent également , ses crocs ses griffes ainsi que sa queue de loups apparurent a leur tours ses yeux passèrent du vert aux ambre et sa tête se déforma pour devenir celle d'un loup  
il avait enfin pris son apparence d'une impossante bête sauvage , bien que légèrement moins grand que kotaro ...
les deux loups . se reconnurent par instinc puis poussèrent ensemble un hurlement strident a glacé le sang de nimporte qui en direction du ciel la lune 
la partit de chasse pouvait commencer 
les duose dirigèrent en direction des trois bandit , attirer par l'odeur alléchante kotaro laissa paradoxe dévorer le premier puis partagèrent ensuite les deux autres 
les loups purent ensuite se lancé dans une partit de chasse durant laquel paradoxe apprenait a se servir de ses nouvel capacité ainsi que de ses sens sur dévelloper pendant que les apotres veillanit a se que tout se déroule sans accros
cela dura ainsi toute la nuits 
[...]
au matin paradoxe se réveilla il était allonger nus sur l'humus des bois en compagnie de kotaro qui lui avait l'air d’Être réveiller depuis un moments 
ils furent rapidement rejoins par le reste du groupe 
Yko serra paradoxe dans ses bras puis lui tendit de quoi s'habiller

MiyabiAA

MessageSujet: Re: A la rescousse du frère. [Terminé] Lun 5 Jan - 2:54

Miyabi commença trouver le temps long il était assis sur la branche d'un arbre en surveillant son périmètre qui lui avait était affecté. Il avait mis plusieurs bâton magique a l'extrémité du territoire de chasse. Ces bâtons pour effet de mettre des impulsions en continue en émettant un son si strident qu'il faisait fuir les loups en direction de leur terrain de chasse. Cela était très pratique, soudain les deux loups se mit a courir vers son périmètre il était en train de chasser un mouflon. La pauvre bête n'avait aucune chance de les distancés. Ils allèrent tellement vite que Miyabi devait se concentrer sur leurs mouvements pour pas les perdre de vue.

Après la mise a mort du mouflons et après avoir consommé sa chair les deux loups se chamaillèrent, il était en train de s'amuser comme deux enfant en se mordillant, puis en faisant la course bien sur, l'alpha remporta la course. Il soupira en voyant cette étrange manège, comme quoi la vie de loup garou n'était pas aussi morbide qu'on pouvait le pensé au première abord. C'est pas pour autant qu'il voulait en devenir un, c'était si loin ce genre de moment ludique, il n'avait pas vraiment eut d'enfance, il s'était contenté de survivre pendant toute ces jeunes années. Il s'était fait une place dans le milieux de la pègre jusqu’à que Gabriel impressionner par son talent d'extorquer des informations et la mise a mort de ses cibles, celui ci le prit sous son aile. Il avait donc quitter Siloure pour devenir un apôtre malgré tout il rester le seigneur de cette ville.

C'est sur ses pensées qu'il s'assoupit quelques minute au clair de lune, berçait par le bruit d'une rivière qu'il y avait en contrebas.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: A la rescousse du frère. [Terminé] Lun 5 Jan - 11:39

Pendant toute la nuit, Kyo avait veillé à son poste. Il était posté sur une branche en hauteur d'un chêne centenaire. Derrière lui, il avait dressé une barrière magique, empêchant les deux lycans de se sauver. Il avait préféré prendre cette précaution pour être sur qu'il y ait pas de massacre dans la ville à coté.

De son esprit, il sondait les environs pour suivre toujours son protégé. Il vit que la transformation de Paradoxe s'était fait sans encombre. Il était maintenant un grand loup aux poils et à la musculature imposante. Le Bookman ressenti qu'il avait gagné en puissance... Le fait d'être en symbiose avec sa bête l'avait grandement renforcé. L'apôtre était heureux pour lui.

Durant toute la chasse, Kyo et Yko avait un oeil sur lui. Il apprenait plutôt rapidement à se servir de ses nouvelles capacités, de ses nouvelles armes à sa disposition lorsqu'il était sous sa forme de loup. Ses cros était acérés, sa machoire puissante, ses griffes aiguisées, sa musculature puissante... Les deux loups ne firent qu'une bouchée des deux humains que Kyo et Paradoxe avait capturé. Puis, se fut au tour des animaux de la forêt de subir le même sort. Des lapins, des lièvres, des mouflons, etc...

Durant sa garde, le someille vint toquer à la porte de Kyo. Cependant, il la repoussa et bu une potion refigorante. Il l'a bu d'un trait, et senti la fatigue quitter ses membres lourds... Le matin arriva alors. Le Bookman laissa la place à son frère, et sa boucle d'oreille vira au rouge. Yko sorti de son sac des habits qu'il avait préparé pour son amant. Yko se télporta à coté de lui. Paradoxe était allongé contre des racines d'arbres, en tenu d'Adam. L'apôtre le réveilla en douceur, en lui tendant les vêtements. Le Loup-garou lui sourit et le remercia.

Une fois habillé, Yko se pressa de prendre des nouvelles de son amant...

Koneko..

MessageSujet: Re: A la rescousse du frère. [Terminé] Mar 6 Jan - 21:11

Koneko avait veille toute la nuit,aucune personne animal n'était passe dans la zone

Koneko :yko puis je quitter mon poste ?
Yko: oui c finis je vais prévenir les autres
Koneko:sa c'est bien passé
Yko : oui
Koneko: ouf tant mieux

Il quitta le poste qui lui avait été attribué et marcha dans la forêt ou il sentait la présence des Dryades. Les arbres et les arbustes lui procurait une énergie le remmettant d'aplomb il demandera à paradoxe pourquoi

Soudain l'homme de la rue de la veille apparut et lui dit
??? :je connais ta quête je suis la pour t'aider
Koneko: qui est tu ?
??? Je ne peux de suite te révéler mon identité mais j'en ai déjà appris assez sur toi pour cette fois nous serons amener à nous revoir

Koneko dis moi en plus
L'homme disparut à nouveau dans un éclat de lumière mais un manuscrit étais par terre
Il était inscrit "les deux qui ne sont qu'un celui qui est tout tu trouveras" le voilà encore une fois perplexe et plein de questions

MiyabiAA

MessageSujet: Re: A la rescousse du frère. [Terminé] Mar 6 Jan - 21:42

miyabi repartit vers l'auberge quand soudain l'homme qui rendait visite a koneko se présenta devant lui puis lui dis "toi et le vampire comptait récuperer les épées élementaire toi tu intérressait par celle du feu et du vent"
Miyabi: t'es qui toi ?
????: tu le sauras bientot mais avanca je me dois de te prévenir personne ne peut porter plus de 2 épées élémentaire sans mourir pas méme le gardien de ses épées 
Miyabi: pourquoi tu me le dis ?
????: tout simplement comme je l'ai dit a l'autre pour vous aider et aussi voir votre valeur?
miyabi en rigolant: tu veux me défier pauvres fou, puis déganna le tenro
???? etonnait en voyer le tenro : finalement ta déja prouver ta valeur les épées t'accepteront sans probléme toute fois j'ai une question tu possede déja le tenro pour quoi veut tu ces épées, sait tu qu'il ait 3 fois que toute ses lame réunis vu qu'un dieu habite dans cette lame.
Miyabi étonnait: un dieu se sale cabot au yeux rouge 
????: tu n'arrive donc pas a communiquer avec lui tien prend se livre a l'interieur tu trouvera le rituel qui te faciliteras la tache je sent que il a quand méme reconnu ta valeur lui qui d'habitude tue ses détenteur a toi il te protége ses vraiment bizarre on en rediscutera une prochaine fois  

L'homme disparu dans un écran de fumer miyabi prit le livre et le rangea dans son sac on pouvait lire sur le livre arme légendaire interdite et rituel.

Dernière édition par Miyabi le Mer 7 Jan - 5:20, édité 1 fois
paradoxe..

MessageSujet: Re: A la rescousse du frère. [Terminé] Mar 6 Jan - 21:59

patit a petit des brides de souvenir venait peu a peu a paradoxe la curs , les jeux , les gouts de se qu'il a manger , les odeurs , les sensations 
étonnament il eu l'impression qu'il y avait longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé 
une fois rhabiller et retourner a l'auberge il retrouva avec kotaro le reste de groupe 
koneko et miyabi affichait un visage perplexe 
paradoxe : _ ba didons vous en faites une tete tout les deux qu'est ce qui vous arrive ? on dirait que vous avez vu un fantôme ...
Le vampire et le mara le répondirent pas ... l'un sirotant son vers de sang et l'autre affaire des bisous et des calin a sa chère et tendre succube ... que tout cela est mignon !
le loups garoue fit d'ailleurs de même avec son amants a lui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la rescousse du frère. [Terminé]

A la rescousse du frère. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5