Partagez | 

Le voyage de Miyabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MiyabiAA

MessageSujet: Le voyage de Miyabi Sam 3 Jan - 16:50

Miyabi s'ennuyer ferme depuis quelques temps, il avait bossé comme un malade pour son maître, il eut pour seul récompense deux semaine de vacance. Cependant il était partager entre en profiter pour se lancer a la poursuite des mages qui avait brûlé son village ou profitait vraiment de ses vacances en compagnie de sa dulcinée. Il en informa de suite Mahodja par télépathie, elle était heureuse qu'ils puissent être que tout les deux pendant ces deux semaines de congé. Avant de prendre sa décision, il se mit a chercher Koneko, il l'aperçut en train de se restaurer dans la cuisine du palais. Il avait mélanger du sang de vierge et du jus d'orange. D'après la tête qu'il tirait ca devait être succulent, pourtant il ne ressentit pas l'envie d'en goûter.

Une fois qu'il eut mit la main sur lui, il lui demanda si il pouvait lui dire si l'arme Vasilis et Aralia était dans le monde de black rose ou pas. Koneko lui révéla qu'il en était incapable, qu'il avait besoin de Kyo pour les retrouvait lui seul connaissait l'incantation pour les repérer avec précision. Ils donna rendez vous a Kyo dans la chambre de Miyabi. Il embarqua Koneko avec lui le tirant de son plantureux repas. Ils se réunirent devant la porte de la chambre. Miyabi les fit rentrer non sans avoir au préalable insonorisé la pièce. Kyo prit l'arme dans ses mains puis commença a psalmodier en énochien ses yeux devint bleu turquoise et l'épée se mit a pointer la direction de l'ouest vers Sasori.

Miyabi fit donc la déduction que les armes qui recherchaient était dans le monde moderne. Sa décision était donc prise. Il informa les deux compère de ce qu'il préparait et si il voulait tenter l'aventure avec lui. Ses deux compagnon acceptèrent de faire partie de l'expédition. Il leur demanda de faire passer le message a tout leurs amies et que ceux qui était d'accord pour allez a Hollywood se réunissent dans sa chambre dans deux heures. Une fois cela fait il se mit a la recherche de sa succube de son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
MahodjaAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Sam 3 Jan - 17:49

Mahodja avait entendue l'appel de Miyabi, alors qu'elle venait juste d’essayer de nouveau sous vêtement plutôt... Fort sympathique et tendancieux, et les tenus qui allais avec bien entendue ( malgré ses tenues en publique peut aguichante, elle raffole des tenues sexy avec pleins de froufrou et transparents, elle cachait plutôt bien sont jeux pour ca en tout cas ).  
La succube se dépêcha donc de se rhabillé et de caché tout les vêtements au cas ou le Mara pointerait le bout de sont jolie minois! 
Elle avait déjà fait au préalable ses valises, un peut légère certes, mais avec tout le nécessaire, a par une seul qui était vraiment... Lourde! Pas étonnant elle était entièrement remplis d'armes en tout genre, car il était or de question que Mahodja sorte sans ses jouets préférés!
Elle scrutait la porte en attendant la venu du jeune homme a la chevelure de neige! Et puis en attendant ca venu elle regardait par la sa fenêtre et s'endormie sans sans rendre compte... 
Elle rêvait du mal être de Miyabi, qui ressemblait a sont enfance a elle... Elle avait mal pour lui! Et comprenait sa tristesse... Sont sommeille était tourmenté a présent par la scène de sont enfance... Elle n'arrivait plus a se réveiller, comme si elle était enchaîné mais pas seulement ses souvenir, mais également ceux de Miyabi! Comme si sa tristesse était une cage... ( en s'étant lié a lui, elle partage tout ses souvenirs, ses mal être, mais elle ne lui avait pas dit, de peur de le blesser )
Elle était prisonnière de se cauchemar, en attendant désespérément que le Mara vienne la réveiller, mais a sont réveille, elle lui cacherait tout de même la vérité...

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Sam 3 Jan - 18:43

Alors que Kyo s'occupait de l’intendance de la bibliothèque. Le Bookman était en train retranscrire pas écrit les événement précédent. Il avait beaucoup de travail à rattraper, puisque pendant son absence, Yko n'avait pas prit la peine de continuer son œuvre... Du coup il devait se coltiner tout le boulot... Heureusement, son protégé était là. Il parcourait tranquillement les étagères, cherchant des yeux un livre intéressant. Il en trouva finalement un, un bouquet traitant sur toute les espèces présentent dans le monde de Black Rose. Bien qu'il savait de nombreuses choses, le loup garou aimait se remettre à niveau.

Soudain, un serviteur du Bookman entra dans la bibliothèque, et remis un billet à Kyo. Le message venait de Miyabi. Il lui demandait de venir dans les plus brefs délai. Kyo s'excusa alors auprès de Paradoxe, puisqu'il devait s'absenter. Le Loup garou, lui dit qu'il devait faire ce qu'il fallait... Le Bookman le remercia, et quitta la pièce en direction de Miyabi.

Kyo arriva devant la porte de la chambre de Miyabi. Celui-ci lui dit d'entrer avant même que Kyo eut le temps de toquer. Le Bookman entra, et fut mis au courant de la situation, après avoir préalablement insonorisé la pièce. Il remarqua la présence de Koneko, qui semblait quelque peu mal à l'aise... Kyo, utilisant Excalibur, put déterminer avec exactitude que l'épée de Feu Vasillis et du Vent Arlia, ne se trouvait plus dans Black Rose, mais dans le monde moderne, plus précisément à Hollywood. Lieu réputé pour sa production de film dans le monde moderne... Miyabi décida de partir dans cette contrée, et informa ses deux compagnons de sa décision et que s'ils voulaient venir, ils étaient la bienvenue. Kyo accepta immédiatement, venir en aide à son ami était une priorité. Ils se donnèrent donc rendez-vous dans deux heures ici même.

Kyo reparti alors, voulant prévenir Paradoxe et Angel. Pour elle, il envoya un petit billet lui indiquant la situation et qu'elle était la bienvenue... Il ne savait pas si elle allait lui répondre... Puis il se redirigea vers la bibliothèque. En passant devant une des chambre, le Bookman ressenti un étrange sentiment,il avait l'impression qu'une personne dans les alentour semblait bloquer dans ses rêves... Puis, d'un coup ce ressentiment disparut. Il se dit qu'il avait dû rêver...

En arrivant devant le grande porte séparant Kyo de Paradoxe, il décida de laisser la place à Yko afin de le laisser lui parler. Une fois cela fois, sa boucle d'oreille devint rouge sang. Yko pénétra alors dans la grande salle, souriant à son amant. Paradoxe l'avait reconnu sans avoir vu la couleur du bijoux, il se jeta à son cou et l'embrassa tendrement.

Yko: Comment vas-tu?
Paradoxe: Très bien! Et toi?
Yko: Très bien, dis moi, cela t'intéresse de visiter le monde moderne avec moi et toute la fine équipe?
Paradoxe: Je vais où tu vas beau blond. Et on part quand.
Yko: Je dirais, maintenant dans 1heure et 45 minutes.
Paradoxe: Oh, on a du temps pour s'occuper...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Sam 3 Jan - 19:04

quand yko l'informa du voyage paradoxe était heureux a l'idée de partir a nouveau en mission avec son amant 
il l'aida a préparer toute les affaires 
paradoxe tout content : _ chouette !!! mais j'y pense faudrait peut être que j'adopte une tenue un peu plus discrète dans le monde moderne 
paradoxe se changea aussitôt en loup roux aux yeux ambres 
paradoxe télépathiquement :_ c'est mieux comme sa non ? 
yko : _ heu ... 
paradoxe : _ juste un petit détail 
(le loups se secoua et son pelage devint noir)
la comme sa c'est parfait je serai assortit au paysage
yko lui sourit en lui posant un délicat baisser sur la truffe : _ t'es très mignon comme sa ! mais vas falloir que je te mette un collier et une laisse alors 
paradoxe les yeux écarquiller : _ QUOI ? 
Yko :_ ba oui sinon on vas te prendre pour un chien errant 
paradoxe se laissa faire a contre cœur

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Sam 3 Jan - 21:50

La vampire au sang pur rentrait d'une mission très périlleuse qui avait durée plusieurs mois comme toutes celles que Gabriel lui confiait faute de pouvoir les donner aux autres apôtres car ils n'avaient pas assez de puissance sauf s'il en envoyait deux mais ça réduirait le nombre d'apôtre disponible et le nombres de mission faites.

Shana se postant devant Gariel en souriant sadiquement: J'ai fini la mission maître.

Gabriel la regardant de la tête au pied d'un regard dédaigneux: C'est pas une tenue pour te présenter devant ton empereur ! et j'ai une autre mission à te donner!

L'empereur lui tendit une lettre qu'elle prit et partit sans répondre.

Shana se demandant ou se trouvaient tous les autres apôtres: Ils sont passé où? Ils sont surement pas en mission....

La pupille s'arrêta devant une grande porte, c'était le salon du manoir.

Shana ouvrant la porte puis se couchant dans un canapé en fixant le feu puis elle lus la lettre avant de lancer un gros soupir, les vêtements qu'elle portait était assez dénudé mais elle avait passé tellement de mois dans des habits comme ceux-ci qu'elle avait appris à aimer, c'était des habits comme ceux des danseuses du ventre.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
MiyabiAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Dim 4 Jan - 0:05

Miyabi rentra dans la chambre de mahodja la porte était entrouverte, il vit que mahodja c'était endormie sur le rebord de la fenêtre son sommeille semblait bizarre comme si son esprit avait perdu son point d'ancrage initial et que il s'était perdu dans les rêves, Miyabi apposa la pomme de ses deux main sur ces tempes puis il récita plusieur fois : no bo akashi sou raka akasou maryabo raka arkiya naka sou nobo arka 
puis il fit revenir son esprit dans un son point d'ancrage initial la belle succube se réveilla 
Miyabi: que tes tu arrivé pour que tu sois bloquer dans un rêve a ce point ?
Mahodja: je ne sais pas je regardez par la fenêtre est me suis assoupi tout ce que je sais ses que je n'arrivait pas a me réveiller 
Miyabi: que voyait tu dans ton rêves? 
Mahodja: je ne m'en rappelle plus ses le vide total.
Miyabi: je comprend je regarderai sa de plus prés une prochaine fois pour l'heure il nous faut préparer nos affaires nous partons pour HOLLYWOOD dans 1H45 
Mahodja vu la détermination dans les yeux du jeune mara et lui répondit: bien sur on se rejoint ou
Miyabi: dans ma chambre et qui c'est tu auras peut étre de l'avance par rapport aux autres. dit il en souriant puis il embrassa mahodja est repartie en direction de sa chambre 
il passa dans le salon du manoir il vit la pupille dans une tenue très légère elle étant en train de lire une lettre il la salua: salut on dirait que ta pas dormie depuis une semaine sa va ?
shana: tu tombe bien j'avais un petit creux.
Miyabi : bon sur ce je te laisse j'ai a faire ailleurs nourrit de toi de quelqu'un d'autre shun ryuki son peut étre dans la chateaux dit-il en affichant un large sourire 
shana : ouai ses sa tu ma prit pour qui hein ? 
Miyabi: rien d'autres qu'une vampire affamé, bye shana a la prochaine, a en faite si tu veux nous accompagnez a hollywood tu peur rendez vous dans 1h45 dans ma chambre. puis il partie sans rien dire de plus 
il regagna sa chambre il prépara plusieurs tenue  ainsi que tout un arsenal de combat dans une scéllé par un sceau dont il ne s'était jamais servie s'était le tenro qu'il lui conseilla de le prendre en lui disant "tu va dans un monde dont tu ne connais rien vas y équiper il vaut mieux pour toi vu que j'ai lu dans ton esprit est a mon grand plaisir se n'est des vacances qui nous attende. 
Miyabi: A mon grand plaisir pff a qui le dis tu, sale cabot
puis il s'éxécuta toute ses affaire était dans son sac qui mettait les objet dans une autre dimension au travers d'un sceau une fois que tout était il s'assura de bien avoir dissimulait sa lance du destin dans son sac puis s'allongea sur son lit bon plus qu'une heure il envoya un message par ses serviteur il devait prévenir kotaro de son départ au plus vite ainsi que le lieu du rendez vous un fois cela fait il soupira plus qu'une heure a attendre

MahodjaAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Dim 4 Jan - 0:41

Mohodja était soulagé de s'être réveillé, elle était pris de malaise en repensant a ses rêves, et a Miyabi, elle ne voulait pas le déranger mais quand il n'était pas bien, elle l'était aussi, une vague de penser horrible parcourut la succube qui s’effondra net sur le sol! Elle voulu se relevé, mais retombât net sur le tapis! Elle voyait des brides de souvenirs, le massacre du village de Miyabi les cris des villageois, l'agonies, la souffrance et le désarroi du jeune Mara... Ca tête allait explosé! Pourquoi tout se remue ménage! Elle se releva avec du mal se mis un coup d'eau sur le visage et puis elle pris la décisions d'aller voir le Mara, sont cher et tendre! Elle s'appuyait constamment sur les murs, et puis fini par arrivé dans la chambre de sont bien aimé! Pour ne pas paraître bizarre, quand elle entra dans la chambre elle ferma a clef et pris un ton coquin!

Mahodja : Miyabi <3, je suis là! 
Miyabi un peut surpris : Je suis dans la chambre vers la fenêtre... 

Mahodja se dirigea vers sont cher jeune homme un peut balbutiante, et lui fit des bisous dans le coup, Miyabi était un peut rouge mais finalement pris un peut les devants car il avait envie de la succube, il la poussa sur le lit et commença a l'embrassé tendrement ...

Miyabi avec un large sourire coquin en coin de bouche : Ca va, il nous reste 50 minutes avant que quelqu'un ne vienne!

paradoxe..

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Dim 4 Jan - 1:10

-18

de son coté paradoxe remarqua qu'il leur restait encore beaucoup de temps avant le rendez et lui vient une petite idée en tête il reprit forme humaine en gardants ses oreilles et sa queue d'animal enleva le collier et fila a la salle de bains 
paradoxe : _ bon moi je vais profiter du temps qu'il me reste pour me doucher ....
le loup garou adorait l'eau le bookman hésita un instant a le rejoindre mais utilisa ses pouvoir pour lui enlever se moment d'hésitation 
la chemise de yko s'ouvrit et s'enleva d'elle meme tendit que la ceinture vola et son pantalon tomba sur ses chevilles 
le bookman compris le message ....
il finit de se déshabiller et alla rejoindre son amant sous la douche 
paradoxe le regard coquin : _ tout de même j'ai failli attendre ....
yko : _ a bon  ? dans se cas je vais me rattraper 
il pris alors le jeune loups dans ses bras les mains autour des hanches et l'embrassa langoureusment paradoxe enroula ses bras autour du cou de son bien aimé 
puis il se mit a lui mordiller la lèvre , l'oreille et dans le cou le bookman lacha quelque gémissement de plaisir paradoxe continua sa décente en l'embrassant dans le cou et sur le torse la il y fit une légère entailler et recupera les goutte de sang du bout de la langue qui perlait 
yko : _ on est gourmand a se que je voit .... 
paradoxe l'embrassa fougueusement : _ tu peux pas savoir comme je meurt d'envie de te dévorer 
ses paroles firent fondre le bookmans 
paradoxe continua sa descente il lui mordilla les tétons jouant de ses dents et de la langue 
yko n’arrêta pas d' haleter de plaisir de plus en plus fort
paradoxe l'embrassa sur le torse et sur le ventre pour finir au niveau de son membre qui avait déjà pas mal durcit 
le loups le pris en bouche en commençant des vas et viens avec sa tête et jouant avec son gland du bout de la langue 
tout le masturbant l'ex chaman lui lecha les bouses 
le bookman n'en pouvait plus telllement il aimait sa le plaisir était tel qu'il tenait la tete de son amants quand le plaisr fu a son apoger et se retenu de lâcher son liquide blanchâtre il releva paradoxe et le plaqua contre le mur glacer en lui tenant ferment les poignets

MiyabiAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Dim 4 Jan - 2:04

-18

Miyabi s'empressa de déshabiller la belle succube tout en lui faisant un suçon dans le coup, celle ci tressailli d'un plaisir anticipé. Une fois dans sa tenue d’Ève, Miyabi s'amusa avec la belle poitrine de sa bien aimée, léchant, mordillant et titillant ses mamelons, celle ci gémit de plaisir lorsque que deux doigts de sa mains droite pénétrèrent dans son intimité déjà rendu humide par l'excitation. Lorsqu'il n'y pouvant plus, il se déshabilla, son sexe se dresser fièrement en avant rendu dur par les préliminaires.

Il fit l'amour a Mahodja, cette sombre déesse qui se tortillait de plaisir sous les coup de butoir que lui assénait son amant. Il accéléra la cadence faisant trembler le lit et le mur par la même occasion. Malgré cela il continua a lécher les seins de cette dernière, pris d'assaut par d'innombrable vague de plaisir sa conscience avait décroché se laissant porté par un puissant orgasme qui les faucha tout les deux en même moment. Miyabi se déversa en elle après un ultime va et vient. Ensuite il s'allongea a coté de son amour légèrement essoufflé. Il embrassa son amoureuse avant de se rhabiller et s'asseoir sur le lit, dévorant toujours des yeux le corps nu de sa chérie. Celle ci lui fit un doux sourire, ce qui lui fit fondre. C'est a ce moment qu'il se rendit a l'évidence, Mahodja était peut être bien la femme de sa vie. Ils firent une seconde fois l'amour, ils prirent tout leur temps même si en vérité ils se dépêchèrent car il ne leur rester plus que 25 minute avant que tout le monde ne débarque. Ensuit vue qu'il ne leur restait plus que cinq minute ils prirent une douche ensemble a la va vite avant de mettre des vêtement propre qui pourrait passer inaperçu dans le monde moderne. yko et paradoxe était les premier a arrivez ensuite vint shana accompagné de kotaro et samuel. Miyabi expliqua pourquoi il voullait se rendre a Hollywood ! tout le monde l'écouta attentivement.

Dernière édition par Miyabi le Dim 4 Jan - 3:24, édité 2 fois
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Dim 4 Jan - 2:51

Après le départ de Miyabi, la pupille de l'empereur du mal partit dans la salle su trône pour voir son maître après avoir lus la lettre.

Shana souriant sadiquement dans sa tenue de danseuse du ventre: Maître, je mènerais à bien la mission de plus par la plus grande coïncidence nous allons à Hollywood...

Gabriel souriant sadiquement, il n'avait pas écouter un seul mot de la pupille seulement fait fixé toutes les formes qui lui faisaient envie: Cette tenue te va à merveille j'aimerais pouvoir te l'enlever...  

La vampire au sang pur s'approchant puis s'asseyant les jambes ouvertes sur son maître: Sa tombe bien, je voulais boire un peu avant de repartir en mission...

La vampire au sang pur mordit le cou de son maître avec passion et douceur tendis que celui-ci ne prit pas le temps d'enlever les vêtements de la pupille pour entré son membre durcis sauvagement en elle.

Shana entre quelques petits cris de plaisir: Vous pouvez ... Au moins prévenir .... Avant d'entré... Et demander la permission....

Gabriel souriant sadiquement en mettant des coups de butoirs sauvages: Tu crois vraiment que je demande la permission avant de prendre ce qui m'appartient?

Shana enfonçant ces ongles dans les épaules de son maître: Prendre est...  bien le mot,.... c'est tendancieux, maître...

Quelques minutes plus tard après pleins de moments de passions intenses, la vampire à la chevelure saphir arriva toute essoufflé dans une robe rouge passion avec une grande fente sur le coté montant jusqu'à sa hanche et un beau décolleté.

Miyabi après son long discoure en regardant la tenue de la pupille: Tu ne porte pas les vêtements que tu avais tout à l'heure?

Shana éclatant de rire puis reprenant son sérieux avec un petit sourire sadique: Disons que notre maître en a mis partout...

Kyo chétivement: Partout de quoi ?

Shana souriant sadiquement: De la crème blanche genre chantilly mais en plus bon.... Même très bon....  

Mahodja avec un sourire pervers: Dans la cuisine ?

Shana souriant sadiquement: Non voyons, la salle du trône.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Dim 4 Jan - 11:40

-18

Yko tenait fermement les poignets de Paradoxe, il n'allait pas le laisser partir ainsi. Ils se mirent dans la douche, et le Bookman tourna le bouton, et un jet d'eau sorti du pommeau de douche, inondant le corps des deux amants d'une eau chaude. La pièce devint moite, les cheveux des partenaires se collant à leur corps musculeux. Yko tenait les poignets de Paradoxe d'une seule main au dessus de sa tête. De l'index de son autre main, il dessina les muscles de son bien aimée, qui frissonna. 

Yko lâcha enfin ses poignets, et commença à masser les oreilles de loup du jeune homme. Pendant ce temps là, l'autre main de l'apôtre fit une migration vers l'entrejambe. Le Bookman embrassa langoureusement Paradoxe, qui haletait et gémissait de plaisir entre le massage de ses oreilles et la masturbation effectué d'une main vigoureuse et de plus en plus rapide par Yko. Paradoxe poussa alors un cri de jouissance, cependant, n'en démordant pas, demanda à Yko de continuer.Ce dernier fut heureux de pouvoir prolongé ce moment intime entre eux deux. Toutefois, c'était sans compter sur son frère.

Kyo: Je ne voudrais pas vous déranger, vraiment, mais il semble que l'on sera en retard...
Yko: Maudit sois-tu!

Paradoxe et Yko regardèrent une horloge et vit qu'il ne leur restait que 5 minutes... Paradoxe sortit immédiatement de la douche et commença à se sécher les cheveux et à s'habiller. Yko fit de même. Il miniaturisa ses deux valises, une pour lui, et une pour Paradoxe qu'il avait préparé au cas où il voulait rester sous sa forme humaine. Il mit alors ces deux contenant dans sa sacoche et ils se mirent alors en route vers la chambre de Miyabi.

Yko laissa la place à Kyo. La boucle d'oreille devint alors bleu. Ses cheveux étaient toujours mouillé, et il s'excusa auprès de Paradoxe pour son intrusion...

Ils entrèrent alors dans la chambre de Miyabi. Une odeur de plaisir partagé flottait dans la pièce. Le lit était défait, et il semblait que l'un de ses pied avait été cassé durant la .... Bataille... Arriva ensuite le reste du groupe, et Miyabi leur expliquèrent son désir d'aller à Hollywood...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Dim 4 Jan - 13:34

en voyant la mine déçu de son protéger kyo s'excusa de l'intrusion  mais le loup garou lui répondit que se n'était apres tout c'est son corps aussi et puis la il y avait urgence 
avant de rejoindre miyabi dans la chambre l'ex chamans avait reprit sa forme de loup noir aux yeux ambres en voyant le lit défaits dans la chambre il compris rapidement que Yko et lui n'était pas le seul a s être amuser  le loups lancea quelque regards en coins a kyo en conversant télépathiquement avec yko qui avait compris égalements 
il salua lereste du groupe et écouta attentivement les explications de miyabi au sujets du voyage comment cela allait se passer , le but de se voyage , ...

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Dim 4 Jan - 20:01

Kotaro accompagnait de Shana et du dragon Samuel, entrèrent dans la chambre de Miyabi, il était sous sa forme de loup blanc au yeux entièrement rouge. Il remarqua avec plaisir que son bêta aussi était de la partie. Il renifla l'air ambiante et il détecta une odeur de sexe, il dévisagea Miyabi et Mahodja qui eurent le bon sens de se sentir gênée et rougit quelque peu. Il écouta néanmoins attentivement les explication de son patron sur le but de ce voyage. Les épées élémentaire était donc dans le monde moderne. Ne voulant pas être grossier il salua tout le monde d'un signe de tête.

Une fois les explications terminée la petite troupe quitta le palais et se mit a courir en direction de Sasori. Pour l'occasion Kotaro avait adopté sa forme de loup géant. Le couple de démon ainsi que le bookman se retrouvèrent sur son dos. Le dragon avait choisis la voie des airs, Shana était monté sur son dos ce qui semble rendre heureux Samuel. Il s'éloigna un peu du groupe pour qu'il puisse discuter en toute intimité avec sa bien aimée. Le voyage dura quelques heures, une fois arrivé a bon port, le groupe observa avec angoisse l'immense portail de pierre, un vortex vert était emprisonné dedans.

Kotaro prit la parole : Vous êtes sur que c'est le seul moyen pour atteindre le monde moderne ?
Un silence gêné suivit ses paroles.

MiyabiAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Lun 5 Jan - 4:26

Miyabi brisa le silence : Oui malheureusement c'est la seule entrée que je connaisse, bon on a pas de temps a perdre, a nous deux Hollywood.

Il traversa le portail en premier pour donner l'exemple il fut rejoint par Shana et Mahodja en premier lieu, les autres arrivèrent au compte goutte.
Miyabi était vraiment en admiration devant ses tour géante il n'avait jamais vu pareil édifice. il demanda kyo "tout sa ses aussi marquer dans tes livre" le bookman lui répondit " bien sur qu'est que tu crois, ses marrant te voir t'intéresser a ce genre de chose Miyabi lui repondit que c'était sa premiere visite dans le monde réel et que il ne si intéressait pas plus ses juste que sa lui semblait géant. Une fois que tout le monde fut présent ils prirent d'assaut la ville d'Hollywood. Ils s’arrêtèrent dans un restaurant pour pouvoir prendre le déjeuner. Le jeune mara détestait travailler le ventre vide. Tout le monde commanda un plat du jour avec une tasse de café bien noire. Tout ce petit monde parlèrent dans une joyeuse cacophonie. On aurait dit des amies de longue date qui se retrouve après plusieurs année d'absence, ce qui n'était pas le cas. Une fois rassasié, Ils commandèrent une suite royale a l'hôtel a coté du resto. 

Comme ça toute la petite troupe pourrait y résider sans prendre de chambre individuelle. Une fois cela fait, il décida de mettre la recherche des deux épées élémentaire a demain pour l'heure il voulait profiter de tout ce que cette ville avait a offrir. Il s’arrêtèrent devant un casino en faisant des yeux rond, une moindre chose semblait les émerveillés au plus au point comme pouvait le prouvait les regards amusés que leur jeter les passant. Ils pénétrèrent dans le casino pour voir de quoi ils en retournaient.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Lun 5 Jan - 11:58

La suite était immense. Miyabi avait bien choisis la pièce dans laquelle se réunirait les apôtres et leur protégé. En faite, il fallait plutôt parler d'un appartement que d'une chambre. En effet, celui-ci était décomposé en plusieurs salle, possédant des lits, deux salle de bain, et un grand salon avec plusieurs fauteilles. Miyabi les libéra pour le moment, leur disant qu'il leur expliquerait tout le lendemain. Pour le moment, ils avaient donc du temps libre.

Le café noir qu'avait prit Yko et Paradoxe les empêchaient de dormir, ainsi, prirent-ils la décision de se promené dans la ville de Los Angeles. Le Loup-garou prit alors l'apparence d'un loup à la crinière rousse. Yko lui mit sa laisse et son collier. Il ne serra p)as son collier, il savait que Paradoxe resterait à ses cotés.

Ainsi, ils découvrèrent ensemble la ville. Beaucoup de monde était dehors. Les Casino étaient bondés de monde. Les deux amant, eux, regardèrent avec facination l'étrange architecture de ce lieu.

Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mar 6 Jan - 2:06

Samuel ne se fit pas prier il commença par faire une partie de poker, il n'était pas a son premier rodéo dans le monde réel. Quant il était serveur dans un maid café et qu'il s'ennuyait ferme il avait appris a jouer au poker grâce a l'une de ses collègues humaine, une certaine Jessica. Chemin faisant il était allez un peu plus loin mais ceci est une autre histoire. En compagnie de Shana, ils entreprit de plumer leur adversaire, la faculté de lire dans les pensée pouvait se révéler bien pratique. En l'espace d'une soirée il avait gagné 50 millions de dollars. Quand il fit part de cela a la petite troupe ils en restèrent pantois.

Samuel partit échanger les jetons contre de l'argent sonnant et trébuchant, une fois cela fait il restèrent avec Shana a discuter de diverse chose tout en gardant un œil sur ses coéquipier. Il lui vint une idée,il fallait absolument qui les emmènent voir un film au ciné, c'était vraiment une expérience a vivre absolument. Il entreprit de d'initier Shana a la culture du 21 éme siècle, c'était pratiquement peine perdue. Mais il ne se découragea pas pour autant, gagner au poker les avaient mis en joie.

Il regardait Miyabi s'énerver devant une machine a sou, il la frappa avec une telle violence qu'il faillit la casser et Mahodja juste a coté de son amoureux regardait la pièce avec un air émerveillé devant toute ces lumières et ses machines pour le moins étrange.  Shana le tira par le bras pour l'emmener jouait au fléchettes il soupira puis se laissa emporter par sa belle vampire.

Angel..

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mar 6 Jan - 11:37

Angel était déja a Hollywood car ne savant pas comment s'habiller elle avait pris la décision d'explorer comment il s'habillait... Car le message que Kyo lui avait envoyer était de les retrouver dans deux heurs mais comme elle ne voulais pas attendre... Enfin elle savait que dans tous les cas Kyo sentirait son odeur, en plus leurs histoire d'amour était compliqué et voir le corps de Kyo avec Paradox la rendait extrêmement jalouse... Après avoir passé quelque temps dans les boutiques de vêtements elle pris la décision de les chercher en sentant leurs présence grâce a la bague de Kyo puis elle débarqua dans mini short en cuir très moulant avec pour haut une sorte de bandeau couper très sexy et dans talon aiguille... C'était une tenue que Kyo adorait sans le montrer a ses camarades mais cette tenue collait pour le mieux a Hollywood... Quand elle retrouva ses compagnons sa coiffure était splendide elle les avait bouclé, quant a Kyo la voyant dans une telle beauté ne pus empêché son Coeur de battre fort a un point que Angel lui dit:

Angel: He bin mon p'tit faut pas se mettre dans tout tes état même si j'aime sa quand on ai au lit *sourir vicieux*

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mar 6 Jan - 20:01

Kyo avait passé une partie de la soirée vers ses amis au Casino. Samuel avait gagner une petite fortune, Miyabi et Mahodja roucoulait ensemble, tout en changeant de bandit manchot. Pour le Bookman, cela avait été déjà un peu plus difficile... Il avait déjà fallut qu'il convainc les hommes de la sécurité de l'accepter avec Paradoxe sous sa forme de loup. "La maison n'accepte pas les chien dans sa propriété"  répétait-il sans arrêt. A ces cotés, Paradoxe devenait de plus en plus impatient... Le fait qu'il soit Bookman l'aida à les persuader de les laisser passer. Ses pouvoirs sur le psychique était très efficace envers les humains... Eux qui ne protégeaient jamais leur esprit, étaient très facile à manipuler.

Finalement, ils réussirent à entrer. Après avoir dépensé une bonne partie de son argent dans les machine à sous sans le moindre résultat, il décida de faire comme Samuel, de se lancer dans le Poker. Avec Paradoxe qui se baladait de table en table en se faisant caresser par les dame qui le trouvait "adorable", "mignon" ou encore "Kawaï!!". Yko, même s'il n'était pas aux commandes surveillait son protégé... Lui qui n'était d'habitude pas jaloux... Qu'est-ce que se serait s'il l'était?

Comme Kyo utilisait ses pouvoirs pour connaître les combinaison de ses adversaires, il gagnait plutôt facilement. Plusieurs femme, en robe moulante, se tenait de son coté, en sirotant tranquillement leur verre de Mojito. A chacun de ses coups de maître, ces dernière eurent de petit cris de joie ou de surprise. Que penserait Angel si elle les voyait? Elle le prendrait plutôt mal... Paradoxe, quant à lui était revenu aux cotés de son amant.

Mais comme les bon moments ne dure pas assez longtemps, le directeur du Casino vint directement le voir en l'accusant de tricherie. Bien qu'il n'avait pas découvert comment... Des huer partir de la petite compagnie, mais comme Kyo ne voulait pas attirer l'attention sur lui dans le monde moderne, il décida de partir, bien qu'Yko voulait réglé son compte au tenancier... En partant, il vit Miyabi taper un grand coup sur l'une des machines... Apparemment, ils avaient eut les même résultats...

L'apôtre et son protégé se retrouvèrent alors dans la rue. Afin de ne pas éveillé les soupçon, ils parlaient entre eux par télépathie... Un loup qui possède la parole, ça ne cour pas les rues... Du coup, tout le long de leur promenade nocturne, les deux frère et le Loup-garou purent parler tranquillement. Lorsque Kyo était sorti du Casino, il avait senti immédiatement une odeur qui lui était familière. De l'essence de lys, un touche de rose et en arrière du musc... Un visage lui revint alors en tête. Sa petite amie, avec ses longs cheveux rouge... Paradoxe semblait l'avoir aussi remarqué...

Ils arrivèrent alors devant l'hôtel, ils étaient les premiers à rentrer de leur nuit de folie et de découverte de la ville... Cependant, leur chambre n'était pas vide... Une grande femme les attendait... Ils montèrent alors les marches, et entrèrent dans la pièce grâce à leur passe. Kyo vit alors Angel, dans une tenue plus qu légère, mais qu'il affectionnait intérieurement... Il senti son cœur s'emballer.

Angel: He bin mon p'tit faut pas se mettre dans tout tes états même si j'aime sa quand on ai au lit *sourir vicieux*

Sur ces bonnes paroles, le Bookman senti le rouge lui monté aux joues, il avait les yeux écarquillé et ne savait pas quoi dire...

MiyabiAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mar 6 Jan - 21:12

miyabi s'écria "putain ses quoi cette machine de merde" il vit samuel avec plein d'argent, le patron décida d'aller remonter les bretelle a miyabi se qui fut une grossiére erreur, miyabi l'atrappa de force et l'emmena dans les toilettes il n'arrétait pas de lui dire tu va mourir aujourd'hui fils de **** arrivait dans les toilettes miyabi lui fit un enchainement de coup sans forcer du tout puis l'homme était a terre il le finit en lui éclatant la téte a coup de pied celle ci finit un bouilli. Il souffla puis se calma en sortant il vit un sorcier de bas niveau lui avait empocher le double de samuel il sortit puis se diriga vers une ruelle il fit apparaitre xerxes devant le sorcier qui se retourna pour fuir.
Miyabi: T_T reste la toi donne moi ton argent et peut étre que je te laisserai partir en vie 
????: tu ne sais vraiment pas a qui ta affaire toi
Miyabi: si tu est sorcier mais je pas l'impression que toi tu sache a qui ta affaires 
????: a bon et quel humain serait assez fou pour s'en prendre a un sorcier 
Miyabi: moi humain tu n'aurais jamais du dire sa maintenant ses sur que tu va mourir 

miyabi fit apparaitre une mallette puis la posa au sol, puis il assomma le sorcier et lui prit l'argent et le mis dans la mallete et dit "xerxes faisant se que tu veux" la panthere le dévora puis s'avanca vers miyabi qui lui dit en la carresant "ses bien mon fidele compagnons allons chercher mahodja et rentrons" la bete le suivit tout en ronronnant. 
de retour devant le casino mahodja était déja la il l'embrassa puis le dit on rentre j'ai empoché assez d'argent. puis il rentrérent tout les trois tranquillement personne n'osait s'approchait d'eux.

arrivez dans la suite il sentit la présence d'une personne qu'il n'avait pas vu depuis longtemps et soupira et dis " allez sa va recommencer et merde" méme si d'un coter il était content quelle soit la il pourra lui continuer son entrainement si elle veut , mahodja partit a la douche il s'assit sur le canapé et cajola xerxes qui se remit a ronronner de plus belle kyo décida de rejoindre son ami et lui dit en lui montrant une Ps3  et le jeu resident évil6 "je sais pas si tu connais on ce fait une partit le mara lui dit "non je connais pas ses quoi?" je vais te montrer lui dit kyo qui brancha la console sur l'écran plat et donna une manette a miyabi et lui expliqua comment jouer la partie pouvait commencer

paradoxe..

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mar 6 Jan - 23:26

paradoxe profita de la présence d'angel pour laisser l'ange déchu et le bookman seul a seul il reprit forme humaine alla s'habiller, dans le casino il y avait repéré un jeu qui le tentai énormément, le flipper . Avec ses réflexes animal il pu exploser le records avec une grande faciliter mais sa partit de jeu fut ininterrompus quand il sentit une odeur de sang ...non rectification deux odeurs de sang de personnes différentes et de deux endroits différents ....
l'une provenait de la rue mais il n'y avait rien;l'autre provenait des toilettes quand il alla voir pour constater que le cadavre de l'homme qui avait accusé kyo de tricherie y était mort 
le petit détail qui frappa l'esprit du loups c'est que dan les deux cas il y avait également l'odeur du mara et qu'en plus dans la rue il avait repérer l'odeur si particulière de xercès .
Il remonta dans la chambre pour constater que kyo et miyabi était en train de s'agiter devant un grand objet étrange de forme rectangulaire qui affichait des images 
paradoxe télépathiquement au mara : _ Miyabi ? dis tu n'aurai pas tuer deux personnes par hasards une dans la rue et une dans les toilettes ? je dis sa parce que j'ai reperer l'odeur de sang  meler a la tienne et celle de xercès 
miyabi lui repondit le plus naturellement du monde : _ oui c'est exact pourquoi ? 
paradoxe : _ ba ... on est pas censé rester discret ? excuse de faire chier avec sa mais c'est la première fois que je viens dans se monde bizarre donc forcément je suis un peut inquiet ....
miyabi : _ t'inquiete pas je gère parfaitement la situation

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mer 7 Jan - 8:31

Kyo avait habillement évité de parler à Angel pour le moment. Il voulait se détendre en compagnie de son ami Miyabi à une chose qu'il connaissait bien. Les jeux vidéos! Depuis qu'il les avait découverts, il en raffolait. Kyo préférait les RPG, et Yko les jeux de combat. C'est pourquoi il avait ramené une PS3 dans l'hôtel afin d'initié son ami à sa passion. Il avait aussi prit deux jeux avec lui. Resident Evil et un autre qu'il était sûr qu'il plairait à Miyabi... Mais pendant ce temps, il préférait le regarder joué. Le voir incarné un humain policier qui essayait de se défaire de zombie ou de toute autre monstre était marrant à voir. Surtout quand il se faisait avoir.

Miyabi: Mais c'est pas possible! C'est un humain en carton ou quoi?! Deux morsures et hop! Il meurt... Non mais vraiment, il ne tienne plus.
Kyo: J'ai un autre jeux aussi.
Miyabi: Il a un peu plus de réflexe le héro?
Kyo: Je pense, surtout qu'il devrait de plaire.

Kyo mit le Cd dans la console, et l'écran titre s'afficha sur le télévision. Miyabi commença une partie et vit le héro de l'histoire. C'était un démon, au long manteau rouge, à la chevelure blanche qui combattait des créature démoniaque tantôt à l'épée à deux mains, tantôt avec deux révolvers.

Miyabi: Il à déjà un peu plus de classe.
Kyo: Devil May Cry, DMC pour les intime, j'étais sûr qu'il te plairait!
Miyabi: Voyons ce qu'il à dans le ventre!

Angel..

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mer 7 Jan - 17:35

Angel était assise dans un coin fixant Kyo avec un regard de désir et de rage elle n'aimait pas que Kyo ne fasse pas attention a elle. Paradox tournant en rond Angel lui adressa la parole:

Angel: Paradox tu peux arrêter de tourner en rond tu va me donner le tourni...
Paradox: C'est pas de ma faute mais j'ai attrapé un mal de dos pas possible...
Angel: Attend deux seconde je vais arranger sa...

Angel allongea Paradox sur une table en face de Kyo et lui demande de se mettre torse nu. Une fois Paradox en position, Angel déplia pour la première fois devant tout le monde ses ailes noirs ébène et d'un geste souple elle planta des plumes dans le dos de Paradox pour lui faire de l'acuponcture puis au bout de quelques minutes les plumes disparaissent et Angel se place a califourchon sur Paradox et lui fait un massage... Quand elle eu fini Paradoxe n'avait plus mal au dos et la remercia. Kyo n'avait pas quitter Angel des yeux et il allât vers elle pour lui demander de le suivre dans une chambre pour parler d'eux plus tranquillement...

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mer 7 Jan - 18:41

Kyo avait vu pour la première fois les ailes d'Angel. Elle les montrait si peu souvent... Il avait donc profiter du spectacle de ses ailes se déployant. Il regardait chaque plume d'un noir profond, se mouvoir à chaque mouvement de l'Ange déchu. Yko, lui regardait plutôt son amant, torse nu. Son torse, toujours musculeux. Il se dit d'ailleurs qu'il lui demandera un massage prochainement.

Une fois qu'Angel eut fini, elle dit discrètement à Kyo

Angel: Viens dans la chambre, je dois te parler sérieusement.

Sur ces mots, elle sorti de la pièce. Miyabi, qui avait tout entendu, souriait.

Miyabi: Tu ne vas pas y échapper.
Kyo: On verra quand se sera ton tour quand vous vous serez disputé avec Mahodja. Rigole pendant que tu le peux.

Alors Kyo se leva, et rejoignit Angel. Celle-ci l'attendait, assise sur le lit. Il insonorisa alors complètement la pièce

Angel: Bien... Je vais être franche. Pourquoi tu me fais la gueule.
Kyo: Tu trouve que je te boude?
Angel: Non mais attend! Tu ne m'a même pas dit un mot, alors que nous venons de nous retrouver!
Kyo: C'est vrai, oui mais c'est de ta faute!
Angel: De ma faute?
Kyo: Oui! Exactement! Cela fais plusieurs semaines que nous ne nous sommes pas vu!
Angel: Désolé d'être en mission!
Kyo: Même pour venir à mon secours? Tu n'as pas bougé le petit doigt pour m'aider!
Angel: Quoi?!
Kyo: Oui!
Angel: Si tu pars la dessus, alors qu'est-ce que je peux dire d'Yko!
Kyo: Qu'est-ce qu'il a à voir la dedans?
Angel: Le fait que je vois ton corps embrasser un autre que moi me gène énormément! 
Kyo: Mais Yko et Paradoxe son amant! Il est bien normal qu'ils se bécotent!
Angel: Mais pourquoi vous n'êtes pas dans deux corps?
Kyo: Tu crois que l'on n'y a pas pensé? Que quand il est venu me sauvé il n'a pas pensé à créer un corps artificiel? Yko et Miyabi y ont pensé... Cependant, ce n'était pas un corps de Bookman... Depuis toujours je me sens étranger dans ses mondes! Comme exclu. Même marier, Aëlis me mettait à l’écart à cause de ma nature. La manière dont je suis venu au monde à fait que tout mon peuple me déteste, du fait qu'elle était démoniaque! Le seul bonheur que j'ai eu, se fut d'entrer au service de Gabriel. De rencontrer des personnes qui se fichait complètement de qui j'étais, et qui m'ont accepté. Même avec toi, j'ai cru être heureux... Mais il semblerait que même ça, je n'arrive pas à le faire...

Il arrêta son discours, et tapa violemment contre un mur... Ce qui eut pour effet de laisser un jolie trou. Il s'adossa alors au mur, et se laissa tomber à terre, plongeant sa tête entre ses mains... Angel, vint se placer à coté de lui, et le prit dans ses bras.

Angel: Désoler, je ne savais pas...
Kyo: C'est à moi d'être désolé... Tu ne vas pas partir?
Angel: Pourquoi je partirais en te laissant dans cet état?
Kyo: Tu sais... Je t'aime tellement que ça en est douloureux.
Angel, l'embrassant tendrement: Alors, partageons ce fardeau qui semble si lourd sur tes épaules...
Kyo, lui rendant son baiser: Me pardonnes-tu?
Angel: Bien sûr... Je t'aime.
Kyo: Moi aussi.
Paradoxe: Eh oh! Ça va bien à l'intérieur?

Le reste du groupe, intrigué par la secousse du coup de poing, voulait voir si tout allait bien. Kyo leur ouvrit alors la porte.

Kyo: Tout va bien pourquoi?
Paradoxe: On a un petit creux, tu viens manger?
Kyo: A Cinq heures du matin... Cinq heures?!

En effet,le groupe avait passé toute la nuit éveillé, entre le casino et les jeux vidéo. Soudain, le ventre du Bookman gargouilla.

Miyabi: Je prend ça comme une réponse...

Le Mara attrapa le col de l'apôtre et ils partirent dehors manger. Pendant le trajet, Angel et Kyo ne se quittèrent pas...

MiyabiAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Jeu 8 Jan - 4:41

Ils décidèrent d'allez au Mcdo le plus proche, ne sachant pas quoi prendre la plupart avait pris un maxi best-of CBO et ils se surpris a engloutir les sandwichs c'était drôlement succulent. Les deux petits couple se parlaient dans une table non loin de la. Mahodja commenté les derniers événements, elle lui demanda de se calmer sur les meurtres, la dernière chose que le groupe voulait c'est de se faire emmerder par la police légal. Le joli cœur promis de faire plus attention désormais, mais qu'il ne promettait rien son caractère emporté pouvait parfois être une vraie plaie.

Malgré tout il avait apprécié passait du temps avec Kyo devant la console et surtout devant Dmc. En vérité il s'en fichait éperdument de la police local, ce que Kyo devina en lisant dans ces pensées, Yko surenchérit "comme je le comprends." Kyo lui intima l'ordre de ce taire. La succube avait raison il n'était pas venue dans ce monde pour engendrer du chaos. Une fois que tout le monde eut terminé de manger il regagna la suite de l'hôtel qui ne comptait pas moins de 7 chambres. Ils passèrent le reste de la soirée devant la télévision a parlait de tout et de rien. Ce monde était finalement bien étrange et regorgeant de plein de mystère.

Et Miyabi comptait bien faire tout ce qui était en son pouvoir pour percer chacun de ses mystères, autrement dit il avait du pain sur la planche.

Angel..

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Jeu 8 Jan - 9:37

Angel dit a Kyo qu'elle allait prendre une douche pour se rafraichir depuis leurs réconciliation ils ne se quittait plus Paradox n'allat pas les déranger car il comprenait la situation de ceux ci. Une fois Angel eu fini sa douche elle sorti de la salle de bain en peignoir et allât susurrer quelque mots a Kyo:

Angel: Je suis nu en dessous... Vient me rejoindre dans la chambre...

Sur ses mots Angel lui mordit le lobe de l'oreille tout en passant une main dans son haut qui caressait son corps et parti dans la chambre attendre Kyo...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi

Le voyage de Miyabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant