Partagez | 
 

 Le voyage de Miyabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyo ArabaïAA
avatar
Messages : 778
Localisation : Dans la bibliothèque...

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Jeu 8 Jan - 20:13

-18

    Les mots qu'avaient prononcés Angel avait sonné comme un ordre pour Kyo. Ils avaient tout l'appartement pour eux seuls. Miyabi leur avait dis qu'ils se reverraient à l’hôtel vers 8 heures, au moins après le levé du Soleil, où il leur expliquerait les raisons de sa venue. Du coup, le groupe pouvait vaquer à ses occupations... Kyo et Angel, eux s'amusait ensemble, dans la réservation de l'hôtel.
    
    Angel était dans un peignoir de soie blanc plutôt court, qui tenait simplement par une lanière qui était si facile à enlevé... Kyo se leva du fauteuil dans lequel il se trouvait et rejoignit Angel dans l'une des chambres. Celle-ci possédait un grand lit double, c'était le minimum vital... Kyo ouvrit lentement la porte.

     Angel se trouvait sur le lit, ses jambe interminable étaient croisées, son peignoir commençait déjà à se défaire, faisant apparaitre un décolté qui laissant apercevoir sa magnifique poitrine... A l'entré de Kyo, celle-ci se leva et rejoignit le Bookman à pas feutré. Celui-ci verrouilla magiquement la porte.

Angel, le regard embué d'envie: Te voilà enfin...
Kyo: Le meilleurs pour la fin...

     Kyo mit ses mains sur les hanches de l'Ange déchu, et tira lentement sur la lanière du peignoir. Celle-ci glissa facilement... Finalement, le vêtement d'Angel tomba à ses pieds, offrant alors son intimité à la vue de son amant... Elle mit ses mains sur le torse de Kyo et commença à défaire les boutons de sa chemise.

Angel: Tu aurais pu mettre quelque chose de plus facile à enlevé...
Kyo: Désolé mademoiselle, mais je n'ai pas eu le temps de me préparé...
Angel: Et après on dit que c'est les filles les plus longue à se préparer...

     Elle défaisait bouton par bouton, jusqu'à ce que la chemise tombe à terre, à coté du peignoir... Angel poussa alors Kyo contre un mur avant de l'embrasser avec fougue, passant la frontière de leurs lèvres avec sa langue, passant par la même occasion ses mains dans son dos. Kyo lui rendis son baiser. Il plaqua une de ses mains dans le dos de son amante, et son autre main entreprit un descente plutôt osé... Par la même occasion, il en profita pour retourné la situation, et mettre Angel dos au mur.

     Alors, il l'embrassa langoureusement, et introduit deux doigts dans l'intimité de la jeune femme. Cette dernière poussait de petits de plaisir pendant que Kyo faisait des vas et viens de plus en plus rapide et pendant qu'il l'embrassait dans le cou ou qu'il lui mordillait le lobe de l'oreille. Alors qu'il sentait que son amante allait jouir, il s’arrêta brusquement. Il regarda Angel, qui possédait un regard où brillait le défi.

Angel: Tu veux jouer à ça, hein?

     Elle le plaqua alors contre le mur, reprenant sa position de dominatrice. Elle l'embrassa dans un long et langoureux baiser, pendant que ses mains défaisaient le bouton de son pantalon.

Angel: J'espère que c'est un briquet que je sens...
Kyo: Désolé pour toi, mais je ne fume pas...
Angel: Je te fais tant d'effet que ça?
Kyo: Tu n'as encore rien vu...
Angel: C'est plutôt à moi de parler ainsi.

     La pantalon, ainsi que le boxer de Kyo descendirent jusqu'à ses pieds, dévoilant son membre dur et long. Angel le prit alors dans ses mains, et fit mouvoir ses poignets, provoquant des vagues de plaisir chez Kyo. Des grognements de plaisir sortir de sa gorge, a la plus grande satisfaction d'Angel. Alors qu'il était proche de poussé son cris ultime, elle s'arrêta. Kyo commença alors à exprimer son mécontentement.

Angel: Tu vois ce que cela fait!

     Elle s'échappa alors de l'emprise de son amant, et courut vers le lit. Le Bookman la suivit de près. Ils se retrouvèrent alors tous les deux sur le lit, s'échangeant des baisers fougueux et langoureux. Kyo se plaça alors sur elle. Alors qu'elle commença à vouloir retourner la situation, il la pénétra de son membre durcit et allongé par le plaisir et le désir. Cette action brusque, et effectué avec quelque peu de sauvagerie ne fut pas pour déplaire à Angel. Elle poussa des cris de plaisir à chaque coup de hanche qu'effectuait l'apôtre... Elle passa ses mains dans le dos de Kyo, cherchant une prise, tellement le plaisir était puissant... Elle planta ses ongles dans son dos, lui occasionnant des griffures... Mais il s'en fichait éperdument... Avec la lucidité qui restait à Angel, elle effectua des mouvements de ses hanches, calant sa cadence sur celle de son amant. Les vague de plaisir touchait les deux partenaires. Au point culminant, alors que les vas-et vient se faisaient de plus en plus rapide, ils jouirent ensemble. Angel poussa son cris de plaisir, pendant de Kyo émit un grognement guttural et en déversant son liquide blanc...

     Ils se couchèrent alors cote à coté, heureux d'être ensemble et d'avoir partagé se moment. Angel déploya alors ses ailes, créant un cocon intime pour les deux amants...


Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro Inugami..
avatar
Messages : 74
Localisation : Anastasia

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Ven 9 Jan - 12:06

Alors que Kotaro prenait l'ascenseur pour rentrer a l'hôtel quand il entendait le cri des deux amants, il redescendit au bar pour ne pas les déranger. Il avait laissé le groupe visitait les tournages des films qui était en préparation a Hollywood. Kotaro avait décidé de rentrer a l'hôtel car tout ca ne l'intéressait guère, il voulait être au calme mais s'était râpé. Ca chevelure noir et rouge lui valut un bon nombre de coup d'œil appréciateur de la part de la gente féminine. Une d'entre elle s'enhardie et vient discuter avec lui. Il parlèrent pendant une heure de tout et de rien quand celle ci commença a se faire plus entreprenante que prévue.

Elle lui caressa la jambe d'un air suggestif, en croisant son regard Kotaro ne put s'empêcher de rougir comme une pivoine. Ce qu'elle trouva adorable, après avoir finis leur deux martini ils montèrent dans la chambre de la jeune femme pour s'envoyer en l'air. Kotaro encore rendue maladroit par la chose se révéla être un amant incroyable, pour preuve la demoiselle en redemanda encore. Cela prit de nombreuse heure pour la satisfaire le jeune loup s'effondra complétement crevé. Les deux amants d'une nuit se serra l'un contre l'autre dans une belle étreinte, avant d'allez rejoindre les bras de Morphée.

Voila une aventure qu'il ne raconterait pas a ses amies, comme quoi le monde moderne et remplie de surprise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koneko..
avatar
Messages : 39
Localisation : Ds ma tête

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Ven 9 Jan - 12:52

koneko arriva et prit un cupcake dans sa bouche. Il pensa : Hum... C'est délicieux ! Le cupcake fondait dans sa bouche. Il se trouvait en train de nettoyer le bulding où apparement ses amis séjournaient pour leur nouvelle mission. Il descendit d'un étage et vit la chambre où les rideaux n'étaient pas fermés. Une scène torride se passait: une rouquine et un blondinet qui enlevait délicatement les sous-vêtements de sa conjointe. Koneko pouvait le voir déposer des baisers dans son cou tandis qu'il lui retirait la ceinture de son peignoir en soie d'un rouge flamboyant.Il sentit son cerveau inférieur s'agiter... à mesure que la chaleur augmentait dans la pièce, et que les deux amants s'approchaient du lit, pour s'y allonger, enlâcés l'un dans l'autre. Les minutes s'écoulaient, et le plaisir grimpait de plus en plus de chaque côté de la vitre. Au bout d'un moment, alors que celui ci atteignais son paroxysme, Koneko apperçut une tâche blanchâtre se déposer de l'autre côté de la vitre, et la descendre dans une course effrénée, tandis qu'il se rendis compte qu'une partie de son pantalon était devenu trempée. Subitement, l'homme à l'intérieur de la suite se retourna, encore un peu abattu par sa montée au nirvana de la béatitude, et remarqua Koneko, qui ne pouvait décrocher ses yeux de la scène. Il lui fit un signe de main, l'invitant à les rejoindre.....

Texte écrit par Hervé, Mélanie et Arthur!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo ArabaïAA
avatar
Messages : 778
Localisation : Dans la bibliothèque...

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Ven 9 Jan - 13:51

( Non mais vous le prenez pour qui mon perso... Yko, je ne dit pas, il aime faire ça à trois ^^, mais Kyo... Et d'ailleurs, il est propre et méticuleux, il n'en met pas partout, tu es sur que ce n'est pas toi Koneko? Razz)

     Kyo se blottissait contre Angel, a l'intérieur de leur cocon formé par les ailes de son amante. Bizarrement, il se sentait observé... Ses soupçons se sont révélés exactes. De l'autre coté de la fenêtre, il avait entendu comme un "Poc". En effet, Koneko qui avait cru que Kyo l'invitait à leur rejoindre dans leurs ébats passionnés avait tenté d'ouvrir la porte fenêtre qu'il devait à la base nettoyé...
     Le Bookman se leva, déchira le drap en deux. Il mit son morceau autour de sa taille, la fermant par un petit nœud, afin de cacher sa nudité, puis se dirigea vers la fenêtre. Pendant ce temps, Angel s'enroula dans le drap, cela lui procura une sort de petite robe, plutôt courte...

     Kyo ouvrit l'ouverture par lequel Koneko le regardait, l'air penaud. Le vent s'engouffra par la fenêtre et vint cingler le torse nu du Bookman. L'apôtre prit le jeune Vampire par l'oreille et le tira dans la chambre.

Kyo: Alors comme ça, tu joues au voyeur petit chat...
Koneko, rouge et gêné: Je... Je...
Kyo: Ne dis rien, ou tu en subiras les conséquences.
Yko: Dans tous les cas, il y aura vengeance!

    Le Bookman tira Koneko par l'oreille jusqu'à la sortie de la chambre, ouvrit la porte et dit.

Kyo: D'abord, va te changer, tu te débrouilles pour changer de vêtement, mais tu le fais. Puis tu reviens dans le salon, je ne serait pas le seul à vouloir te parler... Et je m'occuperais personnellement de ton cas à Black Rose, là où j'ai tous les instruments nécessaires pour toi...

      Il poussa alors le jeune vampire dans la pièce principale de l'appartement, l'oreille douloureuse, et honteux de sa conduite devant son ami...


Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradoxe..
avatar
Messages : 652
Localisation : dans le jardin du palais de gabriel

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Ven 9 Jan - 22:30

paradoxe était heureux de savoir que angel et kyo s'était réconcilier comme quoi qui c'est qui avait raison hein ? c'est bibi ! ayant une petite idée des occupations du couple paradoxe était partit au rez de chaussé de l'hotel pour découvrir la culture musical de se monde . Le loup garou ne manqua pas d'attirer les regard avec ces pieds nus et surtout son sourrire d'ange mais l'ex chaman s'en moquait éperdument depuis qu'il avait renconter yko et kotaro il avait beaucoup gagner en assurance .
L'homme au cheveux de braise avait une petite préférence pourle genre musical que les gens appelait le métal ...malheureusement son moment de détente fut interrompus lorsqu'il entendu du bruit anormal venant de l'appartement . Il se précipita donc dans la piece et spectacle qui s'offrait a lui était pour le moins cocasse ...
kyo était dans le salon l'intimité cacher par un morceau de draps qui tirai l'oreille de koneko ayant une tache blanche suspecte sur le pantalon et le grondant séverement il pouvait également voir par la porte entre ouverte angel enrouler dans un draps 
paradoxe : _ excusez moi d'entrer comme sa sans prévenir mais j'ai été inquiet en entendant du bruits qu'est ce qui passe ici ? 
kyo en lachant koneko : _ il se trouve que cette espèce de voyeur se tripottait en nous observant angel et moi 
paradoxese retint de rire en entendant ses mots mais il ne pouvait pas laisser son amis se faire disputer par son protectuer ainsi ... le loup garou se glissa derriere le vampire en glissat sa main sous le pull de koneko et lui lechant le cou 
paradoxe faisant un clin d'oeil : _ puisque monsieur est chaud comme la braise , et si yko et moi s'occupions de lui prochainement ...une fois que tu aura finis de profiter de ton bonheur avec angel ....
koneko voulu protester mais paradoxe le retient télépathiquement : _ crois moi se sera bien moins pire que de subir le courou des frère bookman alors a ta place je me tairai 
yko : _ mais c'est mon loup a de bonnes idée ....
kyo : _ nous en reparleront plus tard ... vas donc te changer koneko 
paradoxe entrainait le vampire avec lui dans sa chambre pour lui prêter des vêtements de rechange


les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo ArabaïAA
avatar
Messages : 778
Localisation : Dans la bibliothèque...

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Sam 10 Jan - 9:41

Kyo vit arriver Paradoxe, alerté par un bruit suspect. Cependant son protégé ne put s'empêcher de rigoler en voyant la situation dans laquelle se trouvait son ami. Afin de calmer la colère du Bookman, Paradoxe avait proposé de s'occuper, avec aide d'Yko, de ce malotru qui avait épié leurs ébats... Malgré la joie d'Yko, son frère n'était pas du même avis, et dis simplement.

Kyo: Nous en reparlerons plus tard...

     Paradoxe emmena Koneko dans sa chambre afin de lui prêter des vêtements. Pendant ce temps, Kyo retourna dans la sienne et commença à s'habiller. Il mit une chemise à jabot de dentelle noir, avec un pantalon de cuir noir. Et il ajouta un veste longue, brodé de d'arabesque. Il mit aussi des bracelets à l'effigie de groupe de Métal, genre musical qu'il affectionnait particulièrement. Puis il sortie, et laissa Angel se changer tranquille.

     Kyo se fit amené un thé, et s'installa tranquillement dans un fauteuil, faisant une liste des punitions qu'il connaissait et des livres à lire sur le sujet...


Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShanaPP
avatar
Messages : 1584
Localisation : Quelque part dans Black Rose

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Sam 10 Jan - 18:04

Pendant ce temps Shana était porté disparut et comme à son habitude elle était partit récolter des informations sur un sujet précis puis après une longue recherche d'information elle partit dans le bar de l'hôtel pour boire de l'alcool.

Shana arrivant dans le bar et commandant de l'alcool: Je veux goûter à tous vos alcools les plus forts!

La pupille pensa au faite qu'elle avait laissé Samuel seul dans le casino car la présence du dragon lui faisait penser à un bonheur qu'elle avait délibérément bafoué pour son maître, Gabriel.

Shana parlant toute seul après s'être assise au fond de la salle à l'écart de tout danger: Pourquoi je n'arrive pas à m'en défaire ? Je sais que j'ai aimé vraiment Samuel mais je ne devrais pas m'en soucié si Gabriel est auprès de moi....

Après quelques minutes le barman lui apporta plusieurs verres remplis d'alcool tout en lui demandant l'air inquiet: Vous êtes sûr que vous pouvez tout boire?

Shana lui répondant en souriant sadiquement: Si vous savez .... Mais vous devriez vous occuper de vos clients.

Le barman partit et la pupille de l'empereur du mal commença à boire ne comptant plus les verres qui passèrent de un à dix en l'espace d'une heure, et l'alcool commença à lui monter au cerveau au bout du troisième verres car elle ne tenait pas à l'alcool en plus de boire les alcools les plus forts du monde et tous le monde sait que quand la pupille est saoul elle peut faire tous et n'importe quoi.


Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
paradoxe..
avatar
Messages : 652
Localisation : dans le jardin du palais de gabriel

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Sam 10 Jan - 18:38

une fois dans la chambre la porte fermer paradoxe asséna un violent coup de poing sur la tête du vampire 
paradoxe lui hurlant dessus télépathiquement : _ ESPÈCE D'IDIOT ! ILS S’ÉTAIENT ENFIN RÉCONCILIER ET IL A FALLU QUE TU VIENNE TOUT GACHER !!!!
le vampire se tennnait la tête une bosse commençait déja a apparaître 
kyo entendant du bruit : _ tout vas bien ? 
paradoxe : _ oui t'inquiete pas j'ai juste fait tomber un truc 
le loup pris alors des affaires a lui qu'il avait ranger dans l'armoire et les jetas a koneko 
paradoxe d'un ton froid et sec : _ tiens, va te doucher et change toi tu peux pas resté comme sa 
koneko l'air honteux : _ ...m...merci ...
le protégé de mahodja alla donc se laver puis se changer sous la surveillance de paradoxe 
une fois changé ils regagnèrent le salon ou kyo et angel les attendait . Kyo en voyant la bosse du vampire ne pu s'empecher de dévisager paradoxe qui faisait comme si il ne voyait pas de quoi il parle se qui amusa légèrement le bookman 
paradoxe : _ il faudra peut être attendre que mahodja revienne c'est elle sa protectrice ...
le vampire baissa les yeux , incapable de regarder le reste du groupe dans les yeux


les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo ArabaïAA
avatar
Messages : 778
Localisation : Dans la bibliothèque...

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Sam 10 Jan - 19:26

Kyo buvait tranquillement son thé, en ayant toujours des pensées sombres envers Koneko... Il pensait aux instruments qu'il possédait, et ce qu'il pouvait en faire. Il entendit que quelqu'un prenait une douche. Au moins, le jeune Vampire serait propre ainsi... L'apôtre ne pensait pas qu'il pouvait être ainsi... Cela avait été une surprise pour le moins désagréable.

     Le Bookman entendit une porte claquer. Angel venait de rentrée dans la pièce. Elle portait un haut court rouge sans manche, en faite, il s'agissait surtout d'une bande de tissue recouvrant sa poitrine. Il avait par dessus une veste en cuir noir. Elle porte un mini short en toile et des cuissardes en cuir noir. Kyo la regarda de haut en bas, appréciant vraiment la tenue qu'elle avait, même s'il ne l'avouerait jamais.

Yko: Elle a du goût pour choisir ses vêtements...
Kyo, mentalement: Te te te... Je croyait que tu était avec Sir Paradoxe.
Yko: Mais cela ne m'empêche pas de regarder les autres... D'ailleurs Paradoxe fait de même, et il à a embrasser Mahodja, et même plus.

Kyo, mentalement: Tu veux dire quand on jouait avec...
Yko, souriant: Exactement. Il tiens bien de moi
Kyo, mentalement: Si tu le dis...

      Soudain, une porte s'ouvrit. Paradoxe et Koneko apparurent alors... Ce dernier se tenait là tête, précisément à un endroit où pointait déjà une bosse... Kyo ne mit pas longtemps à attribué le bruit qu'il avait entendu précédemment, à un coup qu'avait donné Paradoxe au Vampire...

Kyo, mentalement à Paradoxe, en souriant: J'espère que tu ne me l'as pas cassé, j'en ait encore besoin...
Yko: On a tellement de choses à faire...

      Paradoxe fit mine de ne pas savoir de quoi le Bookman voulait parler, ce qui eut pour effet d'élargir le sourire de Kyo. L'apôtre, lui, sirotait son thé. Koneko baissait les yeux, n'osant les relevé...

Paradoxe: Il faudra peut être attendre que Mahodja revienne c'est elle sa protectrice ...
Kyo: Tu as raison...

      Kyo avait sentit l'aura de Kotaro qui se trouvait dans une chambre à l'étage inférieur... L'apôtre avait aussi ressentie celle de Shana, qui se trouvait au Rez-de-chaussé. Cependant, la sienne semblait trouble...

Kyo: Oh non... Je crois que notre pupille à bu un peu trop...


Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradoxe..
avatar
Messages : 652
Localisation : dans le jardin du palais de gabriel

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Sam 10 Jan - 22:22

Kyo: Oh non... Je crois que notre pupille à bu un peu trop...
paradoxe : _ ... je vais la chercher ....
il quitta l'appartement laissant koneko seul avec le couple descendit les esclalier une fois le rez de chausé il se dirigea vers le bar et vis shana complètement ivre morte . Tento a rire tantot a pleuré entre deux hoquetements 
paradoxe l'interpella . La vampire se retourna vers lui le regarda avec un grand sourire puis se dirigea vers le loup d'une démarche dandinante montrant qu'elle tenait a peine debout . 
shana parlant difficilement : .... tu sais que t'a une bouche de suceuse toi !... hihihi .... hic !
a ses mots l'ivrogne vomit aux pieds du loup (qui évita de justesse le contenu de l'estomac de shana ) et s'endormit immédiatement dans les bras de paradoxe  ronflant comme un dinosaure ! avec un petit filet de salive qui dégoulinait de sa bouche . il la pris alors  sur son épaule et s’apprêtait a remonter les escalier quand ils vit samuel qui continuait de jouer au casino . Il interpella le dragon télépathiquement connaissant ses sentiments a l'égard de la pupille en lui expliquant l'état de shana . le reptile ne se fit pas priller pour aller le rejoindre et pris shana dans ses bras . Paradoxe ramena le couple a l'appartements . Voyant la pupille dans son état kyo dessina une rune sur son front pour dissiper les effets de l'alcool et qu'elle puisse dormir paisiblement . 
Samuel alla ensuite allonger la vampire au sang pure dans un lit et se permit de lui déposer un délicat baiser amoureux sur son front . Paradoxe amena une tisane pour quand la femme aux cheveux saphir se réveillera 
Paradoxe : _ Sa devrais lui faire du bien quand elle sera debout, tu as besoin de quelque chose ? 
samuel : _ non merci sa ira je vais veiller a son chevet
paradoxe : _ dans se cas tu permet que je reste avec toi pour te tenir compagnie ? 
samuel : _ ... si tu veut ... 
le loup s'assis aux coté du dragon poussa un long soupire affichant un air pensif ... la présence d'yko commenceais a lui manquer ... sa allait etre la première fois depuis longtemps qu'il n'allait pas dormir ses coté ...


les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo ArabaïAA
avatar
Messages : 778
Localisation : Dans la bibliothèque...

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Dim 11 Jan - 11:57

Kyo venait de finir son thé. Il posa sa thé, ainsi que ça coupelle sur une petite table à coté de lui. Il pensait au fait que Shana était devenu ivre... Heureusement que Paradoxe était aller la chercher, et qu'il avait pu dissipé l'alcool qui était dans son sang. Ils avaient évité le pire... Quand la Pupille est dans cet état, personne ne peut prévoir son comportement... Il avait regarder Samuel ramener la Vampire au sang pur suivit de Paradoxe pour veillé sur elle.

     Soudain, une forte migraine frappa le jeune Bookman. Voyant son amant se plier en deux sous l'effet de la douleur, Angel accourut, voulant savoir ce qu'il se passait. Malgré les questions qu'elle posait, l'apôtre ne répondit à aucune, répétant inlassablement: "Ne fais pas ça", ou encore "Ne t'approche pas". L'Ange déchu, ne comprenant point le sens de ses parole était resté à ses cotés.

     Enfin, la douleur semblant diminuer, le Bookman se détendit et se remit droit dans le fauteuil. Angel, toujours inquiète, le questionnait alors qu'il se murait dans le silence. Elle comprit enfin ce qu'il venait de se passer lorsqu'elle vit que la boucle d'oreille n'était plus d'un bleu roi, mais d'un rouge sang. Elle se recula alors immédiatement, ayant comprit que l'homme en face d'elle n'était plus son amant.

Angel: Yko...
Yko, avec un sourire sadique: Je t'ai manqué?
Angel: Tss...
Yko: Tu es bien peu bavarde pour nos retrouvailles. Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vu...
Angel: Va au diable!
Yko: J'irais sans doute... Je ne me fait pas d'illusion.
Angel: Pourquoi tu es là?
Yko: Je me languissait de ne point voir mon amant. Tu dois bien comprendre ce sentiment qui m'anime.
Angel: Justement, fais revenir Kyo!
Yko: Tu ne crois pas que tu en as déjà assez profité? Je ne vous ait pas interrompu pendant votre... réconciliation... -il ajouta alors, tout sourire- D'ailleurs, tu as une belle tache de naissance sur la fesse droite.

      L'Ange déchu ne répondit rien à la provocation d'Yko. Elle essayait de montrer que ses paroles ne l'affectait en rien, affichant un visage neutre... Elle se trouvait entre la chambre où se trouvait Paradoxe et le Bookman. Yko s'avança alors. Lorsqu'il fut au niveau d'Angel, il frôla de sa main la cuisse d'Angel qui n'était pas recouvert. Sentant ce geste intime qu'elle refusait venant d'Yko, elle s'apprêta à le gifler. Cependant, l'apôtre bloqua l'attaque de sa main. Il semblait amusé de la situation...

Yko, souriant sadiquement: J'aime quand on me résiste...
Angel: Sois maudit!
Yko: Je le suis sans doute déjà.

      Angel s'arracha de l'emprise d'Yko et s'écarta de lui. Le Bookman franchit alors la porte menant à Paradoxe. Shana dormait dans le lit, Samuel veillait sur elle, résistant tant bien que mal au sommeil. Paradoxe, lui, dormait déjà. La journée qu'ils avaient eut avait été fatigante. Yko prit alors une couverture et la plaça sur son amant. Toutefois, pendant qu'il effectuait cette action, Paradoxe, sentant sans doute l'aura de son amant, s'accrocha au bras de ce dernier.

      Yko, voyant que Paradoxe avait attendu son retour, décida de le prendre tendrement dans ses bras. Paradoxe dormait toujours. Le Bookman eut l'idée de l'installer sur un lit digne de ce nom. Il retraversa alors le salon dans lequel se trouvait Angel. Profitant de sa présence, l'apôtre posa un baiser sur les lèvres du Loup-garou, provoquant la jalousie chez Angel. Yko continua donc son chemin vers une chambre libre.

Kyo: Si tu n'aimes pas Angel, tu peux le dire.
Yko, mentalement et affichant un air innocent: Je ne vois pas ce qui te fais te dire ça...

     Yko ouvrit alors une porte, pénétra dans la chambre, et déposa doucement Paradoxe sur le lit. Le Bookman décida de faire de même. Il s'installa a coté du Loup-garou, et l'entoura de ses bras...


Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradoxe..
avatar
Messages : 652
Localisation : dans le jardin du palais de gabriel

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Dim 11 Jan - 13:23

dans son sommeil Paradoxe sentit inconsciemment la présence de yko . Une fois que ce dernier l'eu allongé dans le lit et se soit allonger a ses coter le loup se blotit contre contre son bien aimé la tete caler contre le torse musclé d'yko et bercé par le battements de coeur du bookman . 
A son réveil l'ex chaman fut surpris de plus être sur un fauteuil dans la piece ou il s'était endormi avec shana et samuel , mais d’être dans les bras de son amants (dont il espérait devenir plus que l'amants peut être un jour même si il ne le montrait pas forcément, la dernière fois qu'il était tomber amoureux d'un homme sa s'était très mal terminer pour lui, du coup il a toujours un petit blocage quand il pensait a se genre de chose ) . Se retrouver ainsi lui fit énormément plaisir , sa expliquait pourquoi il avait aussi bien dormi . même si Yko continuait de dormir la boucle d'oreille toujours rouge, paradoxe décida, pour une fois , de rester ainsi profitant de se petit moment de bonheur.


les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Zarek..
avatar
Messages : 277
Localisation : Finalo

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Dim 11 Jan - 16:00

Samuel était resté toute la nuit a veillé sur son amour de sangsue. Elle dormait a poing fermé ronflant doucement, la respiration régulière. Il la contemplé telle un diamant, il avait vécu les instants les plus précieux de sa vie en sa compagnie. Une chose que les autres femme qu'il avait connus n'avait su lui apporté. En désespoir de cause il s'était retranché a Siloure et avait mon le gang de la lame sinistre, pour protéger les citoyens de la pègre qui se faisait de en plus présente dans la ville. Quand Miyabi l'avait contacté il avait répondu a son appelle ne sachant pas si Shana serai la. A son plus grand bonheur elle participait a cette mission.

Les moments qu'il avait passé au casino en sa compagnie le rendait parfois nostalgique, mais ils passèrent un bon moment. Puis il avait appris par Kyo que Shana s'était rendue ivre morte, le processus de dégrisement avait épuisé la pupille a la chevelure saphir. Il s'était donc empresser de rentrer pour veiller sur sa santé. La partie le plus dure semblait être passé il la porta doucement jusque dans sa chambre puis la posa sur le lit. Il l'enroula dans une couette bien chaude il s'allongea a coté pour prendre un peu de repos lui aussi. Il n'avait juste pas envie de la quitter qui sait combien de temps il se passerai avant qu'ils passent de nouveau du temps ensemble la prochaine fois. 

Samuel était un dragon donc il pouvait vivre des millénaires donc il aurait théoriquement le temps de passer du temps avec Shana mais il supportait mal d'être loin d'elle. Même si il le fallait il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un boulet non plus. Il pensait aux deux êtres que Miyabi voulait tuer qu'avait t-il fait pour mériter sa colère ? Après tout il s'en fichait il était venue aidé son ami pas pour poser des questions. 

Il avait assisté a la petite scène de ménage entre Yko et Angel, comme il craignait que les éclats de voix réveille sa bien aimée il avait fermer la porte de la chambre pour leurs assurer un peu de tranquillité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro Inugami..
avatar
Messages : 74
Localisation : Anastasia

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Dim 11 Jan - 20:24

Kotaro s'éclipsa de la suite de sa conquête d'un soir discrètement, la jolie jeune femme dormait a poing fermé. Alors qu'il pénétrait dans leurs suite c'était déjà le soir est personne n'était dans le salon. Il soupira, il n'avait pas envie dormir ses gênes de loups garou le poussait a rester éveiller et a allez hurlez a la lune par ce soir de pleine lune mais il se retint, il était dans le monde moderne pas question de se laissez allez ou il allait mettre la petite troupe dans l'embarras. Il décida de jouer a ce qu'il nommé un jeu vidéo il regardait la boite cela s’appelait "Devil may cry". On contrôlait un demi démon nommé Dante affrontait d'autre créature démoniaque.

Il s'amusa sur la Xbox pendant quelques heures, quand le petit matin commencer a pointer le bout de son nez il décida d'allez se coucher maintenant que l'astre nocturne ne l'appelait plus il pouvait dormir tranquillement. En espérant que ses compagnons fasse la grâce mat, pour qu'il puisse au moins un peu dormir avant de remplir la mission pour son patron Miyabi.  Même si il était la en qualité d'ami, il savait très bien qu'il était d'un rang inférieur a celui du jeune Mara.

Il baillait une dernière fois se laissant allez sur les draps fermant les paupières, il commença son grand voyage au pays des songes, de manière sereine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiyabiAA
avatar
Messages : 239
Localisation : En voyage, toujours sur les routes

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Dim 11 Jan - 20:45

Miyabi se téléporta avec Mahodja dans leur chambre, d'après les bruits qu'il entendait dans le salon, Kotaro se faisait une joie de dégommer du démon sur la console. Espérons qu'il tienne la cadence pour ces prochains jours, ils auraient beaucoup de travail a faire pour pouvoir espérer atteindre leurs objectif, c'est a dire tué Swain le sanguinaire et Zhonia le terrible. C'est leur maître  qui détient les épées élémentaires c'était aussi lui le responsables de l'attaque sur son village. Il mit sa rage de coté et profita de cette soirée pour se prélasser dans le jacuzzi avec sa chérie.

Une fois dans l'eau chaude il se laissa aller a reposer son dos sur les parois du jacuzzi, les mains experte de la succube lui faisait un petit massage tout en discutant du lendemain. Il aurait beaucoup a faire demain, il devait se renseigner sur l'emploie du temps de ses deux chiens galeux pour pouvoir les éliminer dans l'anonymat et pas en pleine ville. Le mieux serait d'attendre qu'ils prennent leur voiture qu'on se glisse a l'intérieur, et qu'on leur règle leur compte une bonne fois pour toute. La jeune succube ne comprenait pas le souhait de son mec de le faire a l'extérieur de la ville, qu'importe les conditions tant qu'il n'était pas suspectée du meurtre de ces deux saligauds.

Après deux heures de lutte commune le jeune mara fit une concession, ils mourraient donc a Hollywood c'est un lieu comme un autre pour finir sa vie, qu'on compte pas sur lui pour payer l'enterrement, c'est déjà un honneur qu'il se faisait de les crever tout les deux. Fallait pas trop en demander non plus. Miyabi comptait bien s'amuser un peu avant de les exécuter proprement. Il était encore a se demander quel type de torture était encore le plus approprier. Il s'endormit avec la jeune succube dans ses bras, le cœur en paix mais sa lame le tourmentait par son désir de vengeance encore non assouvi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShanaPP
avatar
Messages : 1584
Localisation : Quelque part dans Black Rose

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Lun 12 Jan - 19:38

La pupille à la chevelure saphir fit un long rêve dans lequel ce trouvait des parcelles de souvenirs très diverses, ceux avec Haru, ceux avec Gabriel et ceux qui depuis quelques jours était dominant avec Samuel.

La vampire se réveillant puis regardant le visage du dragon: Je dois encore rêver, il ne pourra jamais me pardonner et dormir à mes cotés...

La jeune femme posa sa main de porcelaine sur la joue du reptile se demandant pourquoi ce rêve était aussi réelle mais pourquoi devrait-elle se méfier se demanda-t-elle.

La pupille à la chevelure saphir se relevant un peu et embrassant doucement et tendrement l'homme qui autrefois avait fait chavirer son cœur et elle chuchota sensuellement à l'oreille de l'homme à la chevelure de feu: Excuse-moi pour mes erreurs passées... Venge toi, j'accepterai mon châtiment.... Tu n'as jamais quitté mes pensées les plus profondes et quand tu te trouve à mes côtés j'ai envie que tu y reste à jamais pour que éternellement pour que je ressente ce sentiment si sublime....

La vampire au sang pur lui disait tous ce qu'elle ressentait croyant vraiment qu'il s'agissait d'un rêve, tout cela dû au fait qu'elle se sentait bien alors qu'elle était ivre ( et Oui c'est encore de ta faute Kyo mais bon je t'aime comme ça mon chou bien que Shana soit cruche mais faut pas lui dire)


Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Kyo ArabaïAA
avatar
Messages : 778
Localisation : Dans la bibliothèque...

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Lun 12 Jan - 20:01

(*Les yeux rempli d'innocence: Qu'ais-je fait?)

     Yko se réveilla le premier... Paradoxe dormait toujours profondément, blotti contre le torse de l'apôtre. Il profita de ce petit moment afin d'observer son bien aimé... Pour une fois qu'ils étaient au calme... Et sans voyeur. Le Bookman lui fit alors un doux baiser sur son oreille de loup, se qui eut pour effet de le réveiller...

Yko: Je suis désoler... On dirait que je t'ai tiré de ton sommeil...
Paradoxe: Avoues qu'il y a des réveils plus difficile que cela...
Yko: C'est pas faux...

      Ils échangèrent alors un doux baisers. Yko se leva alors, pendant que Paradoxe s'étirait un grand coup. L'apôtre parti s'habiller. Il mit un sweat à capuche à effigie d'un groupe de métal, un pantalon en cuir, ainsi que des bottes de la même matière orné de morceaux de métal. Dans ces vêtements, il se sentait un peu plus libre de ses mouvements, et il en aurait besoin pour leur mission. Il annonça à Paradoxe qu'il allait commandé le petit déjeuné, et qu'il l'attendait dans la salle à coté...

     Venu dans le salon, Yko appela le groom service, et commanda le petit déjeuné pour tout le monde... Il prit donc du café, du thé, des croissants nature ou au chocolat, des chaussons aux pommes et d'autre petites gourmandises... Il s'installa alors, une tasse de thé à la main, avec un croissant au chocolat, attendant la venu de son Loup-garou, ainsi que de ses compagnons...


Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradoxe..
avatar
Messages : 652
Localisation : dans le jardin du palais de gabriel

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Lun 12 Jan - 22:23

Paradoxe se leva ensuite en observant yko s'habiller ( même si il préférais quand il l'aide a se débarrassé de ses vêtements ) 
Il s'habilla également a son tour . Lui se véti de d'un Jean noir légèrement déchirer ainsi que d'un haut noir également et sans manche avec une fermeture éclaire a l'avant celle que yko aime bien 
Il mit également une ambre autour du cou et une onyx ainsi qu'un œil de tigre a son oreille 
Il alla rejoindre son bien aimé dans le salon savourant une tasse de thé il l'embrassa puis s'asseya a ses coté 
Angel fut la troisièmes a sortir de sa chambre ...l'ambiance était tendu entre l'ange déchu vêt le bookman le loup garou ne comprenais pas pourquoi vu qu'il dormais quand ils se sont disputer mais sachant qu'il s'était réveiller dans les bras de yko il était facile d'en conclure se qui s'est passé . Avant que ses deux la ne s'entre tue il demanda a son amant 
Paradoxe : _ Tu devrais peu être laisser la place a kyo non ...?


les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel..
avatar
Messages : 103
Localisation : dans les abysse

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mer 14 Jan - 23:03

Angel regarda Paradox puis lui dit:

Angel: Oui je suis énervé contre Yko mais il peut rester...

Paradox: Mais qu'es qui y a on dirai que tu est malade toi qui refuse que Yko laisse la place a Kyo sa m'étonne.

Angel: Je sais...

Paradox mais qu'es qui se passe dit nous.

Angel: Alors suis moi... Mais que toi...

Angel et Paradox se levèrent est partirent dans une chambre. Une fois dans la chambre personne ne pouvait les voir ou écouter même par magie...

Paradox: Alors que se passe t-il?

Angel: Regarde...

Angel ferma les yeux puis les ouvra, ses yeux n'était plus rouge normal ou rouge sang mais il était noir comme les ténèbres...

Paradox: T'es yeux !!!

Angel: Je sais pas pourquoi c'est comme sa mais sa me fait peur c'est comme si j'évoluait... En plus mes ailes sont bleu nuit et non noir j'y comprend plus rien...
Et le pire c'est que je peux pas contrôler ma force...

Paradox: Ma pauvre mais ta pas une idée de ce changement?

Angel: J'ai entendu dire qu'il se passait des changements chez un ange déchu a propos de son âge mais sans plus... En plus des fois mes yeux prennent cette couleur sans que je contrôle...

Yko avait laissé la place a Kyo qui se fesait du soucis puis il allât débouler dans la chambre... Angel eu juste le temps de changer ses yeux puis il lui demanda:

Kyo: Dit moi qu'es qui se passe mon amour?

Angel ne répondit pas pour ne pas inquiété son homme puis Angel sorti de la chambre suivi de Paradox qui lui avait juré de rien dire avant l'arrivée de Kyo


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo ArabaïAA
avatar
Messages : 778
Localisation : Dans la bibliothèque...

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Jeu 15 Jan - 18:57

Kyo était rentré dans la chambre. Il avait senti l'inquiétude qu'avait Angel, et avait décidé de la rejoindre. Alors qu'il entra dans la pièce, Paradoxe la quitta, sans dire mot. Alors Kyo ferma la porte et parla directement avec Angel.

Kyo: Dit moi que se passa t-il mon amour?
Angel, souriant faiblement: Rien, tout va bien.

     Kyo croisa alors les bras. Il n'allait évidemment pas avaler ce mensonge et avait décidé de toute façon qu'il camperait sur ces position tant que l'Ange déchu ne lui avait pas avoué la source de son inquiétude.

Angel: Tu ne comptes pas partir, n'est-ce pas?
Kyo: Évidemment que non.
Angel: Tu es chiant qu'en tu es comme ça.
Kyo, avec un sourire satisfait: Je sais, mais ça marche toujours avec toi. Alors, qu'y a t-il pour que tu sois dans cette état?

     Angel s'approcha alors doucement de Kyo, et ce dernier la prit tendrement dans ses bras, commençant un léger massage d'une de ses mains...

      Pendant ce temps, Paradoxe avait quitté la chambre, et se retrouva dans le salon. Il eut la grande surprise que découvrir qu'Yko était aussi là. Ce dernier était occupé à converser avec une des employé de l'hôtel. Paradoxe fut intrigué de ne pas entendre leur conversation, puisqu'en effet, le Bookman avec prit la précaution de lancer un sort pour que sa discussion ne soit entendu par personne. Enfin, l'employée quitta la suite en disant:

Employée: Vos vœux seront exaucés, nous trouverons ce que vous nous avez demandé.
Yko: Parfait.

      Elle quitta alors tranquillement la pièce. Alors, Paradoxe sauta sur le dos de son amant, en disant d'une voix moqueuse:

Paradoxe: Alors comme ça, on fait des messes basses?
Yko: Eh, oui, que veux-tu, c'est plus fort que moi.
Paradoxe, d'une voix innocente: Et c'était pour quoi?
Yko: C'est secret.

     Paradoxe descendit du dos de son amant, et lui fit fasse. Il décida d'employé une technique qui marchait bien sur Yko, si elle était effectué par Paradoxe. Il rabattit ses oreilles en arrière, fit les gros yeux, et prit un air malheureux.

Yko: Ah non! Tu ne recommences pas! 
Paradoxe, dans une supplique: Allez...

     Yko soupira alors... Décidément, Paradoxe savait obtenir ce qu'il voulait avec son amant...

Yko: Je prépare une surprise.
Paradoxe: Une surprise? Pour qui?
Yko: Pour quelqu'un. Et ça, je ne te le dirait pas.
Paradoxe: C'est quoi la surprise?
Yko: Ce ne serait plus une surprise si je te le disais.
Paradoxe: Pas faux...
Yko: Aller, viens manger un bout. Il y a tout ce qu'il faut.

      Alors, les deux amants s'embrassèrent tendrement...


Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiyabiAA
avatar
Messages : 239
Localisation : En voyage, toujours sur les routes

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Ven 16 Jan - 20:14

Miyabi se réveilla lentement laissant son rêve effrayant s'éteindre. Il avait rêver une nouvelle fois de l'incendie de son village, il était tourmenté par la colère et la peur. Il se rinça le visage dans la salle d'eau pour se réveiller complètement est laissé ses rêves dans le domaine des songes. Il ne pouvait se payer le luxe d'être tourmenté alors que tout le monde comptait sur lui pour leurs indiquer la marche a suivre. C'était sa vengeance après tout. 

Il assista bien malgré lui au petit manège de Yko et Paradoxe pour lui faire cracher le morceau sur la surprise. Ils prirent le petit déjeuner ensemble se faisant de longue tartine de nutella, tout en regardant la télévision, il devaient être au alentour de 10 heure. Une fois qu'il eut fit un sort a ce qui rester de pain il réunit tout ceux qui était réveiller pour leurs expliqué la suite des événements. Ils auraient besoin d'aide pour suivre Zhonia, il se chargerai de la surveillance de Swain, il accepter tout le monde mais ils ne devaient pas être plus de trois par cible pour la mission filature. Ils devaient d'abord connaitre les habitudes de leur ennemis pour mieux saisir quel instant il pouvait passer a l'attaque pour leur ôté la vie et les torturé pour savoir qui était leur éminence grise, leur chef quoi. Il attendrais d'abord que tout le monde soit réveiller pour partir.

Il demanda a Kyo de réunir tout le monde dans le salon quand le soir tombais c'est a dire 20 heure 30, un événement inattendue devait se produire. Mais cela seule Kyo et Miyabi serai au courant pour l'instant. Il prit place sur le canapé se concentrant sur la télévision en attendant que la belle Mahodja se réveille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Zarek..
avatar
Messages : 277
Localisation : Finalo

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Ven 16 Jan - 20:39

Samuel se réveilla lorsque Shana l'embrassa il entendit tout ce qu'elle avait a dire, une petite larme de bonheur perla sur les joues du dragon en entendant cela et lui répondit.
Samuel : Comment pourrais-je te châtier alors que pendant longtemps tu as été celle qui faisait battre mon cœur de pierre ! Avant de te rencontré j'étais jeune et bornée, je croyais en rien, je me fichais de tout, j'agissais par instinct sans me poser de question puis un jour tu es arrivé et tu m'a fait comprendre a quel point je tenais a toi mais ensuite tu es parti en m’abandonnant tout seul dans l'obscurité de ses terres. Mais pour ça je t'ai pardonné c'est ma faute si tu es parti j'aurais pas du te forcer la main pour avoir une descendance je le comprend maintenant et je t'aime j'irais nulle part t'en fais pas.

Shana : Et si on se mariait dans ce monde ?
Samuel : Tu es sérieux, faut pas le faire sur un coup de tête ca se réfléchit a tête reposer tout ça.
Shana : En quoi ça a de la valeur de toute façon on va repartir dans notre monde !
Samuel : Pour moi ca a de la valeur. J'accepte a une condition !
Shana : Laquelle ?
Samuel : Tu décuve car tu pue l'alcool d'ici je ne veux pas que grisé par l'alcool tu prend des décisions que tu regretteras plus tard.
Shana fit la moue avant de répondre comme une gamine : Tu es pas marrant. Ensuite elle se tourna face a la fenêtre puis s'endormit en ronflant fort. Samuel soupira il était partager entre la joie et la peur, est ce qu'il était prêt a allez aussi loin pour la femme qu'il aimait ? Rien n'était moins sur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro Inugami..
avatar
Messages : 74
Localisation : Anastasia

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Ven 16 Jan - 21:15

Kotaro se réveilla aux alentours de Midi, il se leva en grommelant dans sa barbe qu'il n'avait pas, "Encore un nouveau jour pour un beau gosse comme moi dit-il" en se détaillant dans la glace avec une grimace comique. Son humour était intacte mais il était complètement ivre de fatigue il avait pas beaucoup dormit peu de chance qu'il soit opérationnel aujourd’hui.  Il alla quand même saluer tout le monde avant de se faire cuire un steak et des chips a la bolognaise comme premier repas de la mâtiné. Il y avait mieux je vous l'accorde mais pour un loup garou au sang pur cela était très bien comme petit déjeuner.

Une fois qu'il fut restauré il prit place avec Miyabi a regardé la télévision. Quand il entendit parlé d'une mission de filature, il demanda au mara si il pouvait en être, celui ci l'accepta dans son équipe avec Mahodja. Celle ci était habillé, et prête pour sa mission de filature, il lui manquait plus qu'une cape d'invisibilité et elle aurait tout l'attirail. Il garda cette dernière réflexion pour lui même. Elle s'était habillait simplement un jean bleu moulant et un maxi t-shirt noire a l'effigie de coca-cola. Elle était d'une beauté renversante mais il n'oublia pas qu'elle était la femme de son patron, il n'avait aucune envie de se les mettre a dos, les petites minettes humaine lui suffisait il ne rechercher rien de sérieux et de suivis. 

De toute façon a quoi cela lui aurait-il servi il ne restait que deux semaines dans ces lieux autant s'amuser un peu. En plus il pouvait rester avec son bêta c'était un plus pour eux il pourrait aider paradoxe a maîtriser sa bête pendant la pleine lune.Il fallait prévoir comment allez se passez la prochaine pleine lune et cela ne pouvait se faire dans la ville sinon cela serait un massacre qui défrayerai la chronique. En plus de faire de la mauvaise publicité pour la communauté garou terrienne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradoxe..
avatar
Messages : 652
Localisation : dans le jardin du palais de gabriel

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Ven 16 Jan - 22:32

paradoxe écouta attentivement les instruction de miyabi 
sachant que le premier trio miyabi mahodja et kotaro s'occuperai de l'un des deux mage se sera surment kyo qui s'occuper de l'autre ...
le chaman loup se proposa pour l'aider dans l'espionnage , avec sa capacité de voyage astral , associer a l'aide de kyo pour camoufler son aura , il sera invisible , inaudible , inodore en bref indetectable,
miyabi aquiesca avec un grand sourire sadique 
angel décida de rejoindre le duo kyo et et paradoxe pour les aider 
une fois les groupes décider paradoxe se mit a pratiquer sa deuxieme activiter favorite : taquiner son loup alpha (la première étant passer du temps avec yko ) 
il s'approcha de kotaro et s'assied a coté de lui 
paradoxe : _ bien dormi mon ptit loup ?
kotaro : _ arrete de m'appeler mon ptit loup je te rapelle que je suis plus vieu que toi 
paradoxe : _ je sais mais je peu pas m'empecher de t'appeler mon petit loup 
puis l'homme au sourrire d'ange se mit sentir l'air 
toi ta passer la nuit en bonne compagnie 
kotaro : _ mes conquêtes ne te regarde pas !
paradoxe le reniflant avec plus d'insistance : _ mmmh ? je la reconnais cette odeur ! non ! j'y crois pas! tu t'es fait la blonde du bar avec un t-shirt noir ! celle qui avait les yeux marrons et de jolies fossettes ,mais c'est que monsieur a bon gout ! beau gosse va !
kotaro (surpris de la bonne description de son beta) :_grr mais t'a finis oui ! 
comme a chaque que paradoxe s'amusait a chambrer kotaro la plaisanterie en petite bagarre amical. Même si l'alpha parvenait a le maitriser paradoxe continuait toujours de rire a gorge déployé


les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo ArabaïAA
avatar
Messages : 778
Localisation : Dans la bibliothèque...

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Sam 17 Jan - 16:15

Kyo et Yko, qui avait pour le moment deux corps, avait écouté attentivement les propos de Miyabi. Ainsi, le groupe allait se séparer en deux, un avec Mahodja, Kotaro et Miyabi, et le second composé d'Angel, de Paradoxe et des Bookman. Grâce à ses sorts, ou autres runes, il pourrait dissimuler la présence de ses compagnons. Cela rendrait leur tâche plus simple. D'autre part, les trois compères possédaient un anneau qui leur permettait de se téléporté l'un vers l'autre, mais aussi de se parler par télépathie. Plutôt pratique, une technique que le FBI et autres organisations aimeraient bien posséder afin d'éviter les brouilleurs de micro...

     De son coté, Kyo réussi à dégoter un tableau blanc, où ils pourraient inscrire les habitudes de leurs victimes afin de choisir le meilleur moment pour la faucheuse de les rencontrer...Yko, lui s'amusa de l’attitude de son frère, et le railla alors en lui disant qu'il avait dû regarder trop de série policière... Kyo décida de ne pas répondre à sa provocation... Alors, Miyabi, s'approcha de Kyo et lui demanda de le rejoindre dans une des chambres. Il avait une chose importante à lui demander. Le Bookman accepta immédiatement, et s'excusa auprès de tous, avant de rappeler Yko dans son corps... Cela commença à couter un peu trop de mana... Le corps du double se volatilisa petit à petit, alors qu'il embrassait tendrement Paradoxe, en disant qu'il reviendrait bientôt.

      Miyabi et Kyo pénétrèrent alors dans une chambre. Le Mara lui fit signe de verrouillé la porte. Kyo s'exécuta, il utilisa le pentacle que lui avait offert Miyabi, et scella magiquement la porte et insonorisa en même temps la pièce. Le Mara invoqua alors son familier, Xerxès... La panthère apparut dans la pièce et  se coucha au pied de son maître.

Miyabi: Voilà, tu n'es pas sans savoir que les familiers possède une forme humaine, n'est-ce pas?
Kyo: En effet.
Miyabi: Je voudrait que tu l'aide pour faire celle de Xerxès.
Kyo: Cela va être sa première, n'est pas?
Yko: Intéressant...
Miyabi: En effet. J'ai pensé à toi, pour effectuer ce rituel, afin qu'il ne soit sans danger pour ma fidèle panthère.
Kyo: Je vois... Bien, commençons les préparations!
Yko: Je me demande à quoi va-t-elle ressembler...

     Kyo avait entendu parler de cette cérémonie. La familiers, panthère, araignée géante, diablotin et autre possédait chacun une forme humaine qui est scellée en eux. Le rituel sert à enlever le cadenas, ensuite, les familiers sont libres de choisir la forme qu'ils veulent... Miyabi aida Kyo a tracer le cercle autour de la panthère. Le Bookman, écrivit quelques runes afin d'aider le processus. Une fois cette étape fini, Miyabi sorti du cercle, et Kyo commença ses incantations... La langue qu'il utilisa fut celle des Elzopéen, peuple qui avait créé le plus grand nombres de ses familiers magique...

     Un épais brouillard entoura Xerxès... Kyo senti l'inquiétude de Miyabi, cependant, le Bookman savait qu'il était en train de réussir... Il prononça alors le dernier vers en Elzopéen, et la brume se dispersa, laissant apercevoir une silhouette humaine... Alors, les deux apôtres purent voir la forme humaine de la panthère...

     Il s'agissait d'une fille ayant environ 10 ans, elle avait la taille de Miki, à quelques centimètre près. Elle possédait de long cheveux venitiens, ainsi que deux yeux dorés. Malgré son corps frêle, Kyo pouvait sentir un bonne aura derrière cette apparence trompeuse. Elle était habillée d'une robe noir simple. Le Bookman s'approcha d'elle, afin de l'aider à se relever. Voyant cette inconnue venir, Xerxès se mis sur la défensive, et tenta de griffer de ses ongles l'apôtre. Ses yeux venaient de virer au rouge sang.

Kyo: Il semblerait qu'elle ait garder ses instincts de panthère. C'est normal, puisque c'est sa première transformation. Il semblerait aussi qu'elle ne puisse pour l'instant pas parler...
Yko: La joulie petite fille que voici!

Miyabi: Je suis soulagé que tout s'est bien passé.
Kyo: Il n'y a eut aucune erreur. Tout va bien. Elle apprendra petit à petit notre langue.

     Miyabi vit alors mine de se dirigé vers la porte, bien qu'il ne fit pas un pas vers elle. Xerxès tourna son regard vers son maître, remplis d'admiration. Elle marcha, bien que maladroitement sur ses deux pieds, avant de se diriger à quatre pattes vers Miyabi. Elle frotta alors sa tête contre la jambe du Mara en ronronnant.


Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage de Miyabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Etats Unis :: Hollywood-