Partagez | 

Le voyage de Miyabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MiyabiAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Sam 17 Jan - 22:08

Miyabi la trouva adorable sous cette nouvelle forme, il la prit délicatement dans ses bras elle se blottit contre lui en ronronnant de plus belle. Il revint au salon avec elle toujours accroché a ses basque, il lui fit quelques tartine de nutella pour la nourrir car il devinait que son ventre criait famine. Elle les engloutit plus vite qu'il ne faut pour le dire. Elle restait malgré tout méfiante envers les autres et elle ne supporta que quelqu'un la touche hormis son maître. Elle le dévorer littéralement du regard, elle babillait un peu mais elle n'arrivait pas a enchaîner les mots dans le bon ordre sans compter que c'était difficilement compréhensible.

Miyabi prit le temps de lui parler et de la reprendre quelques fois, elle apprenait très vite a ce qui sembler. Kotaro fit du bruit en se mangeant une gamelle a force de se battre amicalement avec Paradoxe, celle ci cracha dans leur direction a la manière d'un félin en colère. Xerxes n'aimait pas qu'on la surprenne ou qu'on fasse des gestes violent, elle était encore sur la défensive, un simple mot de la part du Mara suffisait a la calmer. Ils s'asseyèrent sur le canapé, elle n'était pas près de le lâcher, il ne pouvait partir en mission de suite son familier avait besoin de lui, elle n'était pas encore assez aguerri sous cette forme pour se risquer au dehors. Comme elle ne savait pas marcher, Kotaro se chargea de lui apprendre avec bonne humeur, en la stimulant et en l'encourageant quand elle posa un pied devant l'autre.

Tout le monde s’émerveilla devant ces progrès fulgurant, on aurait dit un petit bébé qui apprenait a interagir avec le monde qui l'entoures. Alors qu'il commença a être le début de l'après-midi il s'éclipsa en compagnie de Kotaro et Mahodja pour suivre Swain dans ses habitudes et sa routine. Ce que fit Kyo, Paradoxe et Angel laissant Samuel et Shana seul dans la chambre, il dormait encore de véritable flemmard ces deux la.

Revenir en haut Aller en bas
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Dim 18 Jan - 11:10

Tout le était prêt pour la mission de filature. Le groupe de Kyo devait s'occupe de Zhonia. Le Bookman lança alors une rune dissimulant l'aura de ses compagnons. Ainsi, Paradoxe avec sa projection astrale ne devrait pas être perceptible. Cependant, l'apôtre leur dit quelques remarques par rapport à leur sécurité...

Kyo: Bien, nos auras sont maintenant camouflées. Nous serrons plus discret certes, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit de magicien. Tout peut arriver avec eux. De plus, ils ont peut-être senti nos auras et sont sur la défensive, donc, on évitera de les approcher de trop près. C'est d'autant plus vrai, s'ils ont lancé un sort d'annulation de magie autour de leur personne. Donc nous ne nous approcherons pas à plus de 2, voire 3 mètres. De plus, Angel, il ne faudra pas les regarder avec insistance... Utilisé la télépathie pour parler entre nous. Et autre chose, évitons de nous réunir. Un groupe de deux ou trois attire plus l'attention. Bon voilà... Vous êtes prêt?
Yko: Oui!
Paradoxe et Ange, d'une seule voix: Oui.
Kyo: Alors allons-y!

Le petit groupe parti alors de l'hôtel, et rechercha le signalement du sorcier Zhonia...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Dim 18 Jan - 20:54

Kotaro, Miyabi et Mahodja loua une voiture pour 2 semaines. C'était une Mercedes marrons avec l'intérieur tout fait en cuir. Une fois les clés sur le contact il se dirigèrent vers la signature énergétique de Swain. Ils le trouvèrent tranquillement a son bureau de banquier occupé a faire la paperasse. Il était l'employé de la plus grande banque qui contrôlait ce pays par la dette. Miyabi utilisa sa vision démoniaque tout les membres du personnel de cette banque, était en réalité des démons, il avait donc a faire a un gros morceaux. Maintenant rester a savoir quel chose pourrait le pousser a faire preuve d'imprudence et quitter son antre si bien gardé. En épluchant les registres sur laquelle il avait mis la main plutôt en passant au archive de la ville. La banque Crowford était les principales actionnaire de la grande marque coca-cola, des démons s'occupaient des mélanges qui sait ce qu'il mettait dedans pour rendre docile la population humaine. La banque était aussi le propriétaire d'une grande chaînes de restaurant et de hôtel.

Si il mettait la pagaille dans leur petit empire du mal peut être serai t-il assez fou pour mordre a l'hameçon et ainsi le ferrer de manière définitive. Miyabi et Mahodja se chargèrent de la surveillance de la cible pendant que le jeune loup pris des vêtements d'ouvrier pour passer inaperçue dans l'usine principal de production du produit. Les démons avait changer la formule grâce a un ingrédient secret nommé Virility. Rester a savoir quel créature en produisait. Sa mission était donc simple repérer la créature et la détruire puis mettre le feu au bâtiment puis se faire la malle. Il déglutit avant de quitter la voiture et se diriger vers l'usine n'en menant pas le large. Grace a la finesse de son odorat il parvint a trouver la créature sans trop déambuler dans les couloirs au petit hasard la chance. Il pesta intérieurement en se demandant pourquoi c'était a lui de faire le salle boulot. Alors qu'il se dirigea en direction des sous sols, il vit une démone versait dans la salle des mélanges un peu de sang se mêler a la boisson qui deviendrait plus tard le futur coca-cola.

A cette vue la Kotaro frissonna de dégoût, il invoqua les gants d'Eryx et se lança a corps perdue dans la bataille. Celle ci se retourna pour lui faire face armé de son katana elle commença par lui portés des coups avec une rapidité concertante pour sa petite taille. Kotaro les esquiva sans problème. Il lui portait quelques violent coup de poing enflammé dans son petit visage elle tomba a la renverse complètement assommé. Profitant de ce moment de répit, il mit le feu a l'usine ainsi que la démone ça ne pouvait pas être plus simple et légèrement ironique mourir par le feu pour un démon c'est la pire honte qu'il soit. Kotaro regarder l’édifice et la jeune démone finir en cendre avec un sourire sadique. Fallait croire que a force de traîner avec Miyabi il commença a éprouver un certain plaisir a torturé ses proies. Une fois cela fait il prit sa forme de canidé courant a vive allure rejoindre Miyabi et la belle Mahodja.

paradoxe..

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Dim 18 Jan - 22:09

une fois que angel kyo et paradoxe se sont séparé , le loup garou alla dans le parc de new york
central park !!!!! Le lieu était immense comme une foret 
Il pu y rentrer facilement et alla se cacher entre les arbres ... un endroit ou il n'y avait pas de caméra ni garde ni rien . le chaman s’essaya en tailleur adosser a un arbre et entra en transe , il laissa son corps s'enfoncer dans le sous sol , suffisamment profond profond pour qu'on ne puisse pas détecter son corps ni par l'odeur n'i par l'aura , dans une cavité asser grande par la réserve d'air lui permette de tenir plusieurs jours 
une fois son corps physique a l'abris sortit sous forme d'esprit et se rendit sur le lieu ou était localiser l'autre magiciens zhonia .
Celui-ci se trouvait au  siège des mac donald , une grande batisse entourer de jardin ou était poster des gardes a peu partout , et races différents, il y avait égalements  des gargouilles un peut partout sur les terrace dans le jardin et sur l'immeuble qui survaillait les lieux . 
Voila qui est embetant ces créature la sont parfaitement capable de voir et sentir les esprits .  Le chaman se glissa alors dans le corps d'un pigeon , ces animaux n'était vraiment pas difficile a controler , dans cette envelope il était devenu indétectable pour les statues vivantes . il pu apercevoir discretement le mage et alla faire son rapport a kyo et tenir informer angel 
Tout les furent surpris au début de voir l'homme au sourire d'ange  dans un corp de volatil c'était la première fois qu'il lueur montrait ses capacité de changeur de peau 
une fois le rapport fait il retourna au siège de la franchise , puis pris la possesion du corp d'une petite araigné , ainsi réussi a pénétré dans le batiments

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

MiyabiAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mer 21 Jan - 13:36

Une fois Kotaro revenue de sa petite mission Mahodja vient lui ouvrir la portière vue qu'il était sous forme de loup blanc, une fois dans la voiture il reprit forme humaine et enfila des vêtements de rechange. Une fois cela fait il demanda des nouvelles de Swain pour l'instant il n'avait pas bouger de son bureau, il avait rendez vous avec quelques clients. Quand l'heure de manger arriva il se fit livrer un sandwich. Puis il se remit a travailler quand le soir vint il rentra chez lui en voiture les trois compagnons le suivit  discrètement. Une fois qu'il avait repérer les lieux de son habitation il rentra ses données dans le gps de la voiture.

Lorsque qu'il fut 19h30 ils décidèrent d'arrêter la filature et de rentrer a l'hôtel, Miyabi fut satisfait quand Swain fut au téléphone et qu'il apprit pour l'usine de coca, il rentra dans une rage folle et faillit casser le téléphone. Après le coup de fil il se grilla une cigarette le visage sombre. Le jeune mara se dit et encore ce n'est que le début. Tout le monde se rejoignit dans l'immense suite royal qu'il avait loué pour le repas du soir, ils se firent commander plusieurs pizza. Kyo en profita pour faire son rapport a Miyabi. Un schéma commençait a se dessiner dans la tête du mara, encore quelques jours d'observation et en suite il serai fin prêt pour accomplir sa mission. Ils étaient déjà des hommes morts mais ils ne le savaient pas encore. Bien sur il ne les achèverait pas avant de savoir pourquoi il avait attaqué mon village et qui était le commanditaire.

Il ne connaîtra pas le repos jusqu'à que sa vengeance soit complète et totale, personne ne serait épargner, c'est avec cette rage au ventre qui commença a imaginer avec un air extatique quel torture il allait leurs réservé.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mer 21 Jan - 16:19

Le petit groupe resta de longues heures durant à observer le mage, et à entendre les comptes rendu de Paradoxe. Le froid commençait à devenir cinglant, et la magie du Chaman commençait à s'épuiser. Kyo fit alors tout arrêter. Ils reprendraient un autre jour, mais pour aujourd'hui, ils avaient récolté assez d'informations. Kyo pria donc Paradoxe de revenir dans son corps, ce qu'il fit immédiatement. L'Ange déchu et le Bookman allèrent le rechercher dans l'arbre dans lequel il se trouvait. Il en descendit souplement et les accompagna jusqu'à leur hôtel. Une fois rentré, Kyo fit son rapport sur les allés et venu de Zhonia, qui était devenu PDG de Mac Donald. Miyabi sourit et acquiesça devant les informations que l'on lui avait rapporté. Pendant ce temps, Paradoxe écrivit tout sur le petit tableau. Un schéma commençait à apparaître clairement.

Afin de remercier toute la troupe, Miyabi les invita à mangé. Il prit la téléphone et commanda plusieurs pizzas au goût de tous. Le livreur arriva quelque minutes plus tard. Il était dans les temps, c'était déjà ça. Tous se mirent autour de la petite table basse et commencèrent à manger, en parlant de tout et de rien.

Soudain, une sonnerie retentit dans l'appartement. Tous fut sur le qui vive, puisque personne n'avait ressenti d'aura... Les sorciers les avaient-ils repéré? Dans tous les cas, Kyo avait laissé place à Yko, qui se leva gaiement et lança:

Yko: Ah... Je crois que c'est pour moi.
Kyo: Sans doute... Ce que tu recherchais est arrivé.

Yko ouvrit la porte, il avait déjà sondé les environs et n'avait rien remarqué d'inhabituel. Un soubrette se trouvait dans l'embrasure de la porte, et confia au Bookman un petit écrin. Ce dernier le prit volontiers :

Yko: Vous pouvez disposer.
Soubrette: Très bien Mon seigneur...

L'apôtre referma la porte et se retourna vers le reste du groupe, les yeux plein d’incompréhension... Paradoxe, lui se leva et rejoignit son amant.

Miyabi: Que manigances-tu?
Yko: Je récupérais une commande spéciale... Un ami qui s'y connait en magie et en orfèvrerie...
Paradoxe: C'est quoi?
Yko, avec un clin d’œil: C'est un secret.
Paradoxe: Allez! En plus ça pulse de magie... C'était ta surprise?
Yko: C'est exacte, c'est la surprise que je prépare pour un être cher...
Paradoxe: Intéressant... Et qui est l'élu de cette surprise?
Yko: Tu veux vraiment le savoir? Si tu dis oui, alors tu ne viendras pas te plaindre? 
Paradoxe: Bien sûr, en plus je sais garder des secrets!
Yko: Certes, mais disons que je voulais cet instant un peu plus romantique... On va faire avec...

Le Bookman claqua des doigts, et la pièce changea. La lumière se fit un peu moins vive, les bougies s'allumèrent et le sol se recouvrit de rose de toute les couleurs, Yko posa un genou à terre, prit l'écrin, et l'ouvrit devant Paradoxe:

Yko: Veux-tu bien faire de moi le plus heureux des hommes? Veux-tu m'épouser, mon amour?

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

MahodjaAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mer 21 Jan - 17:42

Miyabi partie directement dehors, préfèrent penser a sa vengeance en fument un coup.

Un aire noir et obscure se faisait ressentir tout autour de Miyabi, Mahodja qui se trouvait non loin de là, tout a coup eu comme un pic au coeur, puis du mal a respirer, et enfin des étourdissements, qui la faisait terriblement souffrir! Elle savait très bien que quand elle souffrait et avait des malaises, c'était a cause de l'état du Mara. Elle ne lui avait toujours pas dit que quand il était mal et perdue, elle le ressentait tout comme lui, mais par respect et amour, elle se refusait a lui avouer.
La jeune femme a la chevelure de glace et aux reflets de la Lune, pris un large sourire, pour s'excuser de sa future absence au près de ses amies. Elle se dirigeait avec beaucoup de mal près de sont amant, en s'appuyant sur chaque mur et meuble qu'elle rencontrait, tout en essayant de cacher sont malaise jusque plus personne ne puisse la voir. Sont souffle était haletant, sa vue se troublait, ses jambes vacillaient... 

Mahodja allant de droite a gauche : Mais... J... Je ne compr...ent... Pas...
( dans sa tête : Pourquoi je ressent ca comme cela!?!?!? Ca faisait longtemps que cela ne m'était pas arriver et aussi violemment! ) 

C'est alors que, l'espace d'un instant, elle appercut non pas Miyabi, mais une bête! Avec un bras Démoniaque a faire peur même le plus puissant de tous! Après avoir cligné une fois ses paupières ( avec du mal car la douleur se faisait plus forte ), elle retrouva l'apparence de sont amour... Mais pas comme avant... La haine et la vengeance se faisait persistante et le changeait, cela se voyait dans sont regard devenue a présent rouge sang!
La jeune femme au courbe désirable et harmonieuse décida d'aller le voir pour le résonner, mais plus elle se rapprochait de lui, plus sa douleur grandissait en elle. Elle continuait toujours, persuader de pouvoir faire quelque chose!

Mahodja reprenent du mieux qu'elle le pu sont souffle : Miyabi... 

Pas de réponse, seulement un silence de plomb...

Mahodja : Mi ...Ya ... Bi?

Sans réponse encore une fois! Elle décida de remédier a tout ca.

Mahodja se tenant derrière lui en prenant appuie contre un mur : MIYABI!!!!

Tout a coup le jeune homme se retourna brutalement, ses yeux Ruby fixaient ceux de Mahodja, et d'un seul coup, la main démoniaque pris en entier le coup de la jeune femme, le serrant de plus belle! L'autre, essayait d'empêcher la main de feux de l'étrangler, pendant cette lutte, le chemisier de la jeune femme fut déchirer. Le jeune Mara, n'était pas Miyabi, il était prisonnier de sa propre existence comme si la vengeance et la rancœur avait pris possession du corps et de l'âme de Miyabi.
Mahodja se débattait comme elle le pouvait, mais refusait d'utiliser ses dagues, de peur de le blesser! De plus en plus, l'aire se faisait rare, elle n'arrivait plus a bouger ses bras, comme ses jambes, devenue trop lourd a présent. Sont cœur freinait petit a petit la course de sa vie, qui était bientôt a l'arriver, chaque battement devenait de plus en plus espacer, près a arrêter de joué cette symphonie ... 
Elle sourit, le regarda dans les yeux de sont amour, le seul qu'elle n'avait jamais eu, et seul qu'elle aurait, avant de prendre sont dernier souffle et utilisa ses dernière ressource pour l'embrasser, et lui dire quelque mot a l'oreille avant de tomber dans les abyses...
Miyabi repris ses esprits, la seul chose qu'il vit, était sa main sur la gorge de sa princesse... Il la regardait ne comprenant pas pourquoi sont dessus était déchirer, ni pourquoi la trace de sa main était inscrite sur la gorge svelte de La succube... 
La seul chose qu'il entendait était la voie de Mahodja, la dernière chose qu'elle lui avait dite résonnait en lui comme un bruit, une chanson... 

Mahodja rendant sont dernier souffle le sourire au lèvre : ... Sache que je suis heureuse que ce soit toi qui me tue, car je t'aime au plus profond de mon âme Miyabi... A tel point, que je vais en mourir... 

Miyabi affolé : M... Ma... Mahodja? 

Pas de réponse de la jeune femme, la seul chose qui restait était une larme sur sont visage et un sourire... 

Miyabi en pleur : Mahodja!?!? Ne me fait pas ca, s'il te plait!!! Je t'en supplie! Je t'aime, je regrette!!! 
REVIENTTTTTTT!!!!! 

Il tenait dans ses bras, le corps inerte sans vie de la femme qui avait réussi a dégivrer sont cœur glacer, le réchauffant chaque jour de sont étreinte et de ses baisers! 
Tout le monde dans la ville avaient entendue le hurlement de remord mélangé a la tristesse de Miyabi...

Miyabi embrassant en pleur Mahodja : Je te promet que je vais te réanimer! JE TE LE PROMETTTTTT! 

paradoxe..

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mer 21 Jan - 18:05

paradoxe ne compris pourquoi son amant lui faisait autant de cachoterie et les explications qu'il lui avais fournis le matin l'avais laisser dans le floue le plus total .
Quand le serveur lui eu remis l'écrin le bookman claqua des doigts et pris un décors des plus romantiques (le couple de démon eux avais quitté la pièce pendant se temps )
yko posa un genoue a terre et lui posa la questions fatidique

Yko: Veux-tu bien faire de moi le plus heureux des hommes? Veux-tu m'épouser, mon amour?

le chaman devient rouge pivoine et reste bouche le temsp qu'il réalise
malheureusement ce qui était censé etre le plus beau jour de sa vie se transforma en cauchemars
paradoxe n'eu pas le temps de donner sa réponse qu'un crie strident retentit dans tout l'appartement
Miyabi en pleur : Mahodja!?!? Ne me fait pas ca, s'il te plait!!! Je t'en supplie! Je t'aime, je regrette!!! 
REVIENTTTTTTT!!!!!
Il tenait dans ses bras, le corps inerte sans vie de la femme qui avait réussi a dégivrer sont cœur glacer, le réchauffant chaque jour de sont étreinte et de ses baisers! 
Tout le monde dans la ville avaient entendue le hurlement de remord mélangé a la tristesse de Miyabi...

Miyabi embrassant en pleur Mahodja : Je te promet que je vais te réanimer! JE TE LE PROMETTTTTT!
mahodja avait été étrangler par miyabi sous les ébahi de tout le monde
malheureusment la demande en mariage a du être interrompus
kyo repris sa place dans son corps et se précipita pour aller soigner la succube
pendant que kotaro retenait son maitre en pleurs et en furie
paradoxe , lui quitta son corps pour aller cher l’Âme a mahodja en espérant qu'elle n'ai pas encore atteint les enfers ...
il se dirigea dans le bas astral la ou se trouvait le portail
mahodja s'appretai a entrer
paradoxe en furie qu'on est gacher un si beau jour : _ MAHODJA STUPIDE SUCCUBE !!!! RAMENE IMMEDIATEMENT TES FESSES !
FENRIS FAIS QUELQUE CHOSE !!!
Des rubans sortirent alors de bras du chaman et s'allongère pour attrapper de justesse la succube .
le loup garou rattrapa donc mahodja et la ramena dans le monde physique
ou kyo procurait des soins au corps de la succube tendit que paradoxe retenais son esprits  pour l’empêcher d'aller en enfer

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mer 21 Jan - 20:30

Kyo, affolé par le hurlement de Miyabi, avait repris le contrôle de son corps. Avec Paradoxe à ses cotés, il allèrent vers le lieu d'où provenait ce cri inhumain... Il trouvèrent alors le Mara, penché sur le corps de sa dulcinée. Kyo et son protégé remarquèrent immédiatement que la jeune succube ne respirait plus.

Kyo se dirigea droit sur elle pendant qu'il administrait les premier soin a la succube. Il lui effectua un massage cardiaque afin de la rendre artificiellement "en vie". Pendant ce temps, Paradoxe s'était accroupie et utilisa sa projection astrale afin de re trouver Mahodja. Kyo esperait qu'elle n'était pas déjà partie en Enfer. Il en avait avait eut sa dose dernièrement...  Le corps de la succube ne montrait aucun signe de réaction... Kyo commençait à craindre le pire, mais Paradoxe le contacta et le rassura du mieux qu'il put, en lui disant qu'il se trouvait avec Mahodja. Alors qu'Angel avait eloigné Miyabi du corps, la succupe respira d'un coup, au plus grand soulagement de tous... Ils avaient réussi à la faire revenir.... Kyo, à l'aide de soin, enleva l'hématome qui se trouvait sur le cou de Mahodja. Miyabi se précipita alors pour la serrer dans ses bras. Paradoxe revint alors dans son corps, et Yko refis surface pour lui parler

Yko, avec un sourire: Alors ? J'attends ta réponse.

paradoxe..

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mer 21 Jan - 21:27

Une fois que mahodja fu soigner paradoxe retrouva son corps physique et Yko refit surface et se montrant insistant
Yko avec un grand sourire : _ alors ? j'attent ta réponse 
L'homme au sourire d'ange hésita un instant , c'était trop beau pour être vrai lui qui y esperai depuis longtemps sa lui fit un choc ...
Paradoxe : _ .... Heu .... Je sais pas  quoi dire ...
Fenris : _ dis oui abruti ! 
Le chaman plongea son regards dans celui de son amants 
Le visage du l'homme au sourire d'ange s'illumina : _ évidemment que j'accepte ! 
Le bookman lui passa la bague au doigt et pris son bien aimé dans ses bras en l'embrassa tendrement 
Paradoxe lui rendit son baiser en l'enlacea puis il lui murmura a l'oreille
Paradoxe :_ tu a fait de moi le plus heureux des homme avec cette demande . je t'aime yko 
Puis il embrassa a nouveau le bookman 

MiyabiAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mer 21 Jan - 22:52

(revenant un peu en arrière)

Les soins de Kyo marcha a merveille elle repris vie en toussotant, il soupira de soulagement puis lui fis un long baiser tout en versant de chaude de larmes qui noyé son visage. 

Miyabi sanglotant de soulagement : Je suis vraiment désolé mon amour je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis tellement heureux que tu sois de retour parmi nous. 
Mahodja : C'est pas grave mon amour, tu n'était pas toi même je comprend
Miyabi : Bien sur que c'est grave tu aurais pu y laisser la vie par ma faute, je serai allez te chercher en enfer si il le fallait. Je suis désolé la haine ma rendu fou.

Pour seul récompense la succube lui fit un gros câlin en l'embrassant tendrement dans le cou ce qui le fit frisonner de plaisir. Tout le monde regarda le petit couple d'un air entendu et soulagé. Miyabi remercia Paradoxe pour ce qu'il avait fait en lui donnant une accolade. Cela avait un peu perturber l’événement du moment, la déclaration de Yko envers Paradoxe. Yko repris possession du corps et réitéra sa demande sous les yeux attendris de tout le monde.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Jeu 22 Jan - 8:28

Yko était heureux... Son amour lui avait dit oui. Enfin! Le Bookman avait vu sa demande en mariage quelque peu... tomber à l'eau. En effet, lorsqu'il entendit Miyabi crier, il avait craint le pire. Et il avait eut raison.

En voyant le corps de la succube étendu à terre sans la moindre réaction, Kyo avait prit le dessus et avait entreprit de la soigner du mieux possible. Pendant ce temps, Paradoxe était allé son âme aux portes de l'Enfer... Quelques minutes de plus, et le groupe aurait dû aller la chercher chez le Prince de la luxure... Mais, heureusement, les efforts conjoints de Paradoxe et de Kyo ont réussi à faire revenir la jeune succube parmi les vivants. Lorsqu'elle respira de nouveau, un grand soulagement prit tout le monde. Puis, Yko avait reprit le contrôle de son corps et avait réitéré sa demande, et son amour lui avait répondu par la positive! Un Happy End, quoi...

Dans tous les cas, la demande allait rester gravé dans leur mémoire, vu la tournure qu'elle avait prise. Yko comptait célébrer son mariage dans le monde moderne, mais aussi bien entendu à Black Rose... Les deux amants se tenaient blotti l'un contre l'autre, dans une étreint amoureuse, afin de célébrer leur union naissante...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Jeu 22 Jan - 23:28

-18

La vampire au sang pur se réveillé après un long voyage dans les bras de Morphé ou plutôt de Samuel dans le cas présent ce qui ne l'a gêné pas du tout c'était même le contraire. La vampire se leva doucement après avoir déposer un doux baiser sur le front de son amant qui dormait à point fermé ce qui l'émerveilla.

Shana posant un petit papier sur son oreiller pour prévenir son amant qu'elle allait revenir sous peu: Je pars accomplir la mission que Gabriel m'a confié donc ne t'en fais pas, je reviendrais et nous discuterons de notre mariage alors dors bien, mon amour..."

La pupille s'habilla simplement d'un pantalon et d'une chemise entre ouverte: Pas besoin d'attacher les boutons... Je vais bientôt les défères....

La vampire à la chevelure des ténèbres fit un grand sourire sadique et surexcité: La soumission c'est mon rayon...

La vampire au sang pur ferma les yeux puis quitta la chambre doucement, elle récita une incantation qui bloqua des personnes en binôme, Miyabi avec Kyo, Paradoxe avec Koneko, Kotaro avec Angel mais bizarrement Mahodja se retrouva dans une salle de bain ou se trouvait une mallette avec des objets modernes dedans.

Shana se téléportant dans la salle de bain près de Mahodja: Bonjours ma succube adorée...

Mahodja un peu effrayer par le sourire sadique de la pupille qui ne lui disait rien de bon: Que veux-tu ? Ou est Miyabi ? Pourquoi je suis là?

La vampire au sang pur souriant sadiquement en passant sa main dans ces cheveux: Je vais t'apprendre une règle importante, en plus de faire mon enterrement de vie de jeune fille avec un peu d'excentricité bien sûr, je suis la pupille...

La vampire eût un petit ricanement tel une hyène qui trouve une proie mais sans l'odeur pestilentiel de cet animal cruel: Nous allons nous amuser maintenant...

La pupille à la chevelure saphir claque des doigts puis se transforma d'un coup en un homme bien battît et un visage pervers: Cette forme est mieux selon moi, je m'appel Shanon, heureux de te rencontrer sous cette forme, Mahodja.

Le jeune vampire au sang pur se lécha deux doigts en regardant la succube puis il l'attrapa comme une marionnette par les hanches en scrutant les seins voluptueux de la jeune femme en souriant sadiquement: Il semblerait que tes seins pointe... Je dois bien dire que cette apparence m'exciterais aussi....

Le jeune vampire attrapa les bras de l'apôtre et invoqua des chaînes qui s'enroulèrent autour de ces poignées l’empêchant de bouger de trop, elle avait les genoux à terre et la tête en avant ainsi qu'une sensation bizarre d'avoir été droguer: Que le jeu commence!

Shanon ouvrit la mallette pleine d'objet du plaisir puis attrapa un sex toys double pénétration qu'il enfonça d'un coup avec un peu de difficulté dans l'intimité de la succube qui émit un grand cri de souffrance puis après qu'il eût allumer l'objet grâce à la télécommande ce fut des cris de plaisir.

Shanon sortant son membre durci puis l'enfonçant sauvagement dans la bouche de la succube à la chevelure saphir en faisant des mouvements de va et viens assez violent: Utilise ta langue! T'es une succube ou quoi!!?

La jeune femme criait de plaisir mais aussi de douleur à cause de l'épaisseur du sex toys qui était assez gros pour de si petit trou.

Le vampire au sang pur se lâcha dans la bouche de celle-ci après une série de va et viens plus rapide ainsi que la fin des petits bruis de suçons créé par la bouche de la femme à la chevelure des neiges: Avale tout!

Le jeune homme fût déçu puis partit en lâchant un petit: Quelle déshonneur pour une succube aussi mauvaise dans son domaine de prédilection... Gabriel m'a ordonner de vous donner une correction...

Il partit laissant la jeune femme seul puis entra dans la pièce ou se trouvait Kotaro et Angel habillait en soubrette sexy avec des sous-vêtements en bonbon et chocolat.

Shanon entrant avec un sourire sadique: Je viens de manger l'apéro, vous serez le plat de résistance alors faisaient en sorte de bien crier pour que tout le monde vous entendent.

Le pupille de Gabriel soupira car ce n'était pas des apôtres alors il choisit une punition allégée: Vous allez coucher ensemble.

Le vampire à la chevelure saphir fit un sourire sadique claqua des doigts puis les deux protagonistes commencèrent par s'embrasser doucement chacun des deux croyaient être avec un être qu'ils aimaient, puis ils se laissèrent tomber sur le lit pendant que Angel criait alors que Kotaro lui suçotait le bout des seins après avoir déchiré son soutien gorge en guimauve mauve.

Shanon assis sur une chaise en regardant le soutien gorge: Quel gâchis...

Angel criant de joie: Kyo!! Plus fort!! Oui!

Kotaro passa un autre stade en la pénétrant sans retenu, l'ange déchu se tenait au drap lorsque le le loup la retourna sauvagement pour le final.

Shanon soupirant en buvant un thé menthe: Savoureux ce thé... Même si elle arrête pas de crier cette idiote...

Le pupille de l'empereur du mal se leva et se fut le final lorsque Kotaro déversa son jus dans la jeune femme qui cria tel une Castafiore, le vampire au sang pur claqua des doigts puis l'illusion se dissipa et Angel ainsi que son compagnon se rendirent compte qu'ils avaient couché ensemble.

Shanon partant en souriant: Quel piètre divertissement... Suis-je un éternel insatisfait ? Je dois bien avouer que seul Gabriel et des rares personnes peuvent me satisfaire...  

Le jeune homme partit en soupirant laissant Angel crier et pleurer dans la chambre: C'est agaçant, cette fille est bruyante....

Le jeune vampire au sang pur ce dirigea vers la chambre de Paradoxe et Koneko en soupirant et baillant de fatigue.

Shanon entrant avec de la chantilly et une autre mallette semblable à celle de la salle de bain près de Mahodja: Bonjours, jeunes hommes...

Paradoxe et Koneko regardant Shanon un peu surpris: C'est toi Shana?

Shanon répondant en souriant sadiquement: Bien sur... Mais avec cette apparence je ne risque pas de subir vos vengeance...

Paradoxe: Pourquoi on se vengeraient ?

Le jeune vampire à la chevelure saphir sortit des objets de taille importante de la mallette, à une vitesse folle il plaqua Paradoxe et Koneko sur le lit, il baissa le pantalon de Koneko et lui enfonça l'objet vibrant dans l'arrière ce qui le fit crier mais il ne pouvait pas bouger tellement il avait mal.

Shanon plaisantant: J'en connais qui vont avoir du mal à s’asseoir dans pas longtemps...

Le jeune pupille regarda Paradoxe puis claqua des doigts et il se changea en une fille en tenue d'Eve.

Shanon à quatre pâtes sur le jeune homme malgré les cris de Koneko qui avait jouis pour la première fois: Je vais te faire montre au septième ciel voir plus...  

Le vampire sortit son membre durcit et pénétra la jeune Paradoxe avec beaucoup de brutalité, la faisant crier très fort. Après quelques minutes Shanon se lassa et attrapa un autre objet vibrant d'un taille incroyable en l’insérant dans l'anus de celle-ci qui cria qu'elle allait se briser. Le jeune pupille en sueur jouit en même temps que la jeune femme.

Shanon partant un peu fatigué par tous ces efforts aussi bien physiquement que pour sa magie qui se réduisait rapidement avec le temps, Il entra dans la chambre de Kyo et Miyabi qui avaient entendu tous les cris des autres chambres.

Miyabi énervé: Qu'es ce qui ce passe, Shana ? Pourquoi tu es en homme!!?

Shanon fatigué n'ayant pas repris son souffle pendant ce petit laps de temps: Du calme ! Je fais ma mission... Je vous punis pour ne pas que vous oubliez la suprématie de Gabriel ... Vous savez vous êtes comme des gosses et il faut toujours vous répéter les mêmes choses pour que vous appreniez bien la leçon...  

Kyo s'énervant aussi: Que leurs as-tu fait?

Shanon souriant sadiquement: Je leurs ai donné du plaisir...

Les deux hommes voulurent attaquer le pupille mais elle fit un signe qui les stoppa net et leurs donna le tournis.

Kyo étourdit: Que nous arrive-t-il?

Miyabi assis à côté de Kyo sur le lit: Qu'es ce que tu nous as fait?

Shanon mettant sa main sur les torses des deux hommes: Vous êtes hypnotisés par mon apparence de Shanon...

Le jeune vampire au sang pur enfonça sa main dans leurs torse et stoppa ces mains lorsqu'il pouvait attraper leurs cœurs ce qui les surpris beaucoup malgré leur états précaires.

Shanon d'un air sombre: N'oubliez pas non plus que je peux vous tuer à tout moment... Quand vous êtes hypnotisés vous pouvez rien contre moi tout les deux, sauf si vous retrouvez des forces ce qui ne risque pas d'arriver...

Les heures passèrent et beaucoup choses arrivèrent aux deux hommes qui restèrent honteux car ils avaient vécus la même chose que Paradoxe, puis la même chose que Koneko et aussi la même chose que Mahodja. Shanon sortant essoufflé de la chambre de Miyabi et Kyo.

Shanon se transformant en Shana: Quelle mission fatigante...

La vampire au sang pur s'assit sur le canapé du salon après avoir prit une douche et avoir changé ces vêtements tâchés.

Shana allumant la télévision puis claquant des doigts faisant disparaître tous ce qui retenait les protagonistes dans les chambres, plus de chaînes, plus d'objets et plus de confiseries. C'était la dure réalité non une illusion ni des doubles créés par quelqu'un, ces événements avaient vraiment eût lieu.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
paradoxe..

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Ven 23 Jan - 0:22

Paradoxe était blottit bien tranquillement dans les bras dans son bien aimé , quand tout a coup sans comprendre pourquoi ni comment ils fut téléporté dans une chambre en compagnie de koneko .
Sans crié gare voila que shana débarque dans la pièce sous une forme masculine , armé de sextoys pour violé le vampire . Quand elle en eu finit avec koneko elle changea paradoxe en femme pour le violé a son tour 
Paradoxe tentait désespérément d'appeler yko au secours en pleurs mais il en fut incapable . Quand shanon eu fini sa petite affaire la chaman voulu se recroqueviller sur lui même dans un coin de la pièce et de fondre en larme .
 L'histoire est elle condamné a se répeter ? La première qui eu le cru connaitre le bonheur en connaissant l'amour , ses reves fut brisé par sa famille , ainsi qu'un groupe de gens avait massacré son bien aimé sous ses yeux et lui ont fait le sourrire d'ange et maintenant qu'il est demander en marriage par l'homme qu'il aime il se fait violé sans raison apparente ... Le sors s'acharne t'il ?  Mais finalement elle se ressaisi !
Quand tout fu finit et que le charme fu levé le chaman qui avait repris sa forme originel se précipita dans la pièce principale encore nu pour retrouver le bookman et constata que kyo avait subi le même sors voir même pire .... 
Le loup garou aider son protecteurs a se relever ainsi qu'a se rhabiller . Il voulu aider miyabi mais le mara s'était déjà précipiter vers mahodja .
Le loup garoue était furax ils se sont passer le mot pour gâcher la soirer ou bien ? 
Ses rubans s'enroulèrent rapidement autour pour former des vêtements 
Puis il défoncea au sens propre la porte de la chambre de shana se qui réveilla en sursaut samuel , la vampire l'ignora totalement regardant la télé ...
 L'homme au sourire d'ange la fit également explosé ... La pupille fusilla paradoxe du regard
Paradoxe dont les yeux ambre brillait de colère : _ c'est quoi ton problème ma mam baissé ? T'a voulu combler ton manque parce ton maitre te tire pas assez ou bien ? Et en passant de toute les personnes avec qui j'ai couché , t'ai le pire coup  ! 
(Hors rp : oui je sais je viens de signer mon arrêt de mort)

Angel..

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Ven 23 Jan - 14:39

Angel encore sous le choc de découvrir que se n'etait pas Kyo mais kotaro pris des vêtements les enfilas a toute vitesse ce retrourna vers Kotaro puis lui dit:

Angel: C'etait vraiment bon désolé que sa se soit fait dans de telle raison mais je respect énormément Kyo don pas un mot meme si tu doit passer a la torture c'est bien compris?

Kotaro: merci moi aussi j'ai beaucoup apprécié et t'inquiete pas sa ne sortira pas de cette piece.

Angel: Ouai... par contre faut vraiment aéré...

Angel allat ouvrir les fénetre sorti de la chambre avant Kotaro pour pas qu'on sache se qui venait de se passer. Quand Kyo vit Angel il allat lui demander se quelle avait subit a sa surprise elle lui repondit que rien... Shana etait morte de rire tellement la réponse d'Angel était comme sec...
Angel déploya ses ailes puis parti faire un tours, Kyo se doutais de quelque chose et la suivit sans qu'elle y fasse gaffe...

MiyabiAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Ven 23 Jan - 19:29

Miyabi souri ses doutes était donc fondé, il avait bien fait de créer un leurre de lui même en attendant que l'orage passe. Le pauvre bougre qu'il avait attrapé dans la rue était juste un gars a qui il avait donner son apparence et ses souvenirs les plus récents pour donner le change ensuite il s'était refugier dans un bar près de l'hôtel en envoyant son leurre a sa place. Il était désolé pour le mec et Kyo qui s'était pris un phallus dans les fesses. Mais il ne pouvait rien faire face a Shana, il avait donc pris la tangente sans que les autres le remarque.

Même sa moitié n'y avait vue que du feu, il avait dissimulé son aura il était donc indétectable pour toute les créatures surnaturelles. Une fois que sa mission fut accompli le pauvre type rejoignit Miyabi au bars celui ci lui fit mine d'allez dans les toilette du bar suivit de près par le jeune mara. Il le désenvouta puis le laissa partir, il avait déjà perdue sa dignité, il n'allait pas lui prendre sa vie en plus. Prit de pitié il effaça la mémoire pour la remplacer par une injonction qui le ferait quitter le pays pour pas que la pupille lui met la main dessus.

Une fois les choses revenue a la normale il se téléporta dans les toilette de sa chambre, personne n'avait remarqué sa petite absence, la douche couler toujours et la porte était fermer. Il ne savait pas encore quel tournant prendrait sa vengeance mais il avait tout le luxe d'y penser une fois la mission terminé. Il ne supportait pas ce qu'elle avait fait subir a Mahodja, elle allait lui rendre ce qu'elle avait fait a Shana au centuple. Il en été persuadé et il comptait bien l'aider a la torturé comme il se doit, même si pour ça il devait y laisser des plumes où se battre avec Samuel peut lui importer, la colère primait sur tout le reste. Mais il était bien heureux de s'en être sortie a aussi bon compte, son sens de la prévoyance l'avait sauvé. Il contacta Xerxes par télépathie qui le rejoignit dans la chambre, celle ci vient se blottir dans ses bras celui ci caressa ses beaux cheveux blond d'un air distrait.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Ven 23 Jan - 19:57

-18 (juste pour la récapitulation du récit de Shana, par la vision de mon perso)

Kyo se réveilla dans la même salle qui avait vu ses supplices... Pour une raison qu'il lui était inconnue, il était habiller. Ses amis étaient à ses cotés, inconscients... Une douleur lancinante le frappa, sa tête lui faisait mal à en exploser... Ses souvenirs revenaient petit à petit. Il se souvint alors de sa téléportation dans l'une des chambre avec son compagnon d'infortune, Miyabi...

Les premiers cris retentirent alors, bien qu'a peine inaudible, la pièce semblait possédé un sortilège amplifiant les bruits extérieurs. Les deux apôtres purent ainsi "profiter du spectacle" des cris de Mahodja. Miyabi tenait plus sur place, entendant son amour subir mille tourments, il avait essayé de détruire le mur, mais en vain... Tout ce qu'ils pouvaient faire s'étaient attendre... Attendre d'avoir le fin mot de l'histoire...

Une fois que la Pupille eut fini avec la succube, se dut au tour d'Angel et de Kotaro, pour enfin aller vers Paradoxe et Koneko. Entre chacune de ses phases, les deux apôtre pouvaient entendre chaque commentaires de la Vampire au sang pur... Ou plutôt le vampire en l’occurrence... Miyabi fulminait surplace, les ayant entendu a propos de sa bien aimée... Il ne comprenait pas pourquoi Shana avait voulut la souillé ainsi... Quant à Kyo, les cris successif de jouissance d'Angel avec un autre que lui, ainsi que ceux extirpé à Paradoxe par un viole l'avait mit hors de lui... D'autant plus que cette soirée devait être la plus belle pour son protégé et son frère... Mais voilà qu'il allait devenir sans doute le pire.

Kyo réalisa assez vite se qu'ils allaient subir, alors il décida de cloisonner complètement Yko, l'empêchant de ressentir quoi que se soit venant de l'extérieur, comme ça, si le pire arrivait, il ne serrait pas souillé par la luxure alors qu'il vient d'officialiser son union. Alors qu'il venait de finir cette incantation, la porte s'ouvrit sur Shanon en tenu d'Adam. Le pupille senti immédiatement les auras plus que meurtrière des deux apôtres, mais s'en fichait éperdument. Il les soumis à sa volonté sans le moindre soucis...

C'est alors que l'enfer à débuter, pendant ce qu'il semblait une éternité... Shanon les avait solidement attaché avec des chaînes, et leur avait enfoncé plutôt profondément, sans la moindre douceur, un de ses sex toys. Il les alluma alors, jouant avec le bouton on/off, à son plus grand plaisir de voir ses serviteurs sous le coup des vibrations... Le Bookman ressentait des sentiments extrêmement contraire, un mélange d'une douleur inouï, mêlé au plaisir provoquer par ses vibrations arrêtées et remises en marche régulièrement. Shanon porta alors son dévolu sur Kyo en premier, le forçant dans un premier temps à lui faire une fellation... Le Bookman résista du mieux qu'il put, mais le Pupille lui prit la tête en le tenant par les cheveux, et le força à faire des va et viens sur son membre dur et long... Au loin, ils pouvaient entendre Miyabi gémir de plaisir... Alors Shanon exulta, et se déversa dans la bouche de Kyo, le forçant à avaler comme pour Mahodja...

Il se crut alors sorti d'affaire, jusqu'à se qu'il voit le sourire sadique du Vampire au sang pur. Il l'entendit alors prononcé une incantation, et senti son corps se transformer en celui d'une femme. Cependant ses vêtements n'étaient pas assez large pour sa poitrine qui se développait, et se mit alors à suffoquer... Mais cela dura qu'un bref instant, puisque Shanon arracha violemment les habits. Il plaqua alors le Bookman contre un mur, et réajusta les chaînes pour qu'il ne soit plus à genou... Le Bookman resserra instinctivement les jambes. Alors, le Pupille lui caressa sa joue de sa main, l'embrassa avec fougue, tout en pénétrant brusquement Kyo, forçant la barrière précaire qu'il s'était construite. Je jeune homme devenu femme, senti son clitoris écrasé sous le membre de Shanon, lui provoqua des vagues de plaisir mêlé à de la souffrance... Kyo se mordait violemment la lèvre, se forçant à ne pas cirer pour ne pas faire plaisir au Pupille.

Shanon: Ah oaui... Tu le joues comme ça?

Le vampire prit alors Kyo par les hanches, et fit des coups-de-rein de plus en plus fort et de plus en plus vite... Cela, additionné au vibromasseur qu'il avait dans le fondement, le fit jouir bien malgré lui... Son cri emplit les oreille de Shanon, qui paru alors satisfait, se retirant alors doucement de lui, après avoir éjaculer... Kyo se laissa alors tombé, complètement vide mentalement. Il ne savait comment réagir, comme sous le choque. Alors qu'il était attaché, il put alors voir Miyabi subir le même destin...

(Fin du -18)

Puis, plus rien... Kyo avait dû s’évanouir dans un monde de rêve où tout cela ne se serrait pas passé... Aujourd'hui, on l'avait violé et humilié au plus profond de lui... Il se sentait trahit, une grande tristesse l'envahit... Il se retrouvait dans cette salle, tous ses compagnons autour de lui, ayant sans doute subi la même chose... Même Angel n'avait voulu lui répondre... Cela avait sans doute du être terrible... Tout ce qu'il voulait, c'était de cacher dans un coin, pleurer et oublier, oublier cette épisode de sa vie, l'effacer de sa mémoire...La seule consolation qu'il avait, se fut qu'Yko n'eut pas à subir cela... Une chose le fit sortir de sa torpeur... Il entendit une porte claquer, ou plus exactement se briser, et entendit son protégé:

Paradoxe: C'est quoi ton problème, ta mal baisé? T'as voulut combler ton manque parce que ton maître te tire pas assez ou bien? En passant, de toutes les personnes avec qui j'ai couché, t'ai le pire coup!

En entendant cela, le Bookman devint blême... Paradoxe venait de signer son arrêt de mort... Voir pire... Kyo se soigna vite, afin qu'il puisse marcher un minimum, cependant ses marques au poignets et aux chevilles ne disparurent pas... Des courbatures zébraient tout son corps... Alors, il marcha tant bien que mal vers la pièce où se situait son protégé. Une fois parvenu, il le rejoignit... Le Chaman regarda son protecteur avec un regard effrayé... Kyo semblait dans un très mauvais état, tant bien physique que mental... Paradoxe pouvait sentir qu'il était à deux doigts de devenir fou. Le Bookman se mit devant son protégé, faisant un bouclier avec son corps.

Kyo: En tant que protecteur, je prend sur moi toutes ses paroles qui auraient pu vous causé diffamation... S'il doit être puni, j'en prend l'entière responsabilité et je suis prêt à prendre son châtiment...
Paradoxe: Mais qu'est-ce que tu fais?!
Kyo, par télépathie avec Paradoxe: Tais-toi... Elle peut faire pire en terme de torture, et je refuse catégoriquement de te le faire subir. Je vais tout prendre sur moi.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Ven 23 Jan - 21:18

La pupille à la chevelure saphir se leva, éteignant la télé en soupirant.

Shana posant ces mains sur ces hanches puis faisant apparaître un parchemin puis le montrant de loin à Kyo: Je ne désobéirais jamais à vos ordres quel qu'en soit mes attachements avec mes victimes....

La pupille venait de prononcé une petite partie du discours que tous les apôtres ont récité en sacrant leurs allégeance pour leur maître vénéré.

Shana brûlant le papier par magie dans sa main: J'ai terminé ma mission alors je n'ai rien à me reprocher. Et je suis une apôtre en plus d'être la pupille alors je suis capricieuse et enfantine donc si je devais le refaire alors je le referais! Et je n'accepte pas les excuses! Mais comme c'est ton protéger ton sang m'aidera à laver mon honneur!

La vampire au sang pur prit une grande inspiration prenant un air sérieux et menaçant: Je vais à présent te punir pour son insolence! Ce ne serra pas la dernière fois à mon avis, donc fais toi une raison...

La pupille de l'empereur du mal fit apparaître une dague puis d'un coup sec, elle se téléporta devant le bookman et la planta dans son torse près du cœur.

Shana lui chuchotant à l'oreille d'une voix douce et triste: Excuse moi mais Gabriel m'a ordonné d'être plus sévère d'où cette mission car il veux me voir plus impitoyable.

La vampire à la chevelure saphir prenait le bookman dans ces bras car il l'a tenait le regard pleins d'incompréhension, le poignard s'enfonçait de plus en plus dans la poitrine du bookman jusqu'à disparaître dans un cri de l'homme blond ce qui insupporta la pupille qui serra les poings en fermant les yeux. Paradoxe avait les yeux écarquillés en voyant la pupille poignarder son amant et protecteur.

Shana avec un regard triste: Je suis la pupille de l'empereur du mal, je me dois de protéger les apôtres de mon maître tel est mon devoir... Alors ne me manque plus jamais de respect instinctivement en voulant me ridiculisé ou le poignard qu'il a dans la poitrine ferra un voyage plus long dans la poitrine de ton chère fiancé!

La vampire au sang pur s'agenouilla pour se mettre à la hauteur de l'apôtre qui était tombé au sol avec par moment des spasmes et des bruits étouffements. La jeune femme mis sa main sur la joue de l'homme puis parla à Paradoxe sans regarder le jeune homme: Il fait un cauchemar qu'il croit vivre en vraie...

La pupille de Gabriel enfonça d'un coup sa main dans la poitrine du bookman transperçant la peau au passage faisant couler du sang, elle sortit le poignard qui disparût puis elle se mordit le poignée mettant du sang dans sa bouche puis doucement elle embrassa le scientifique blond pour lui faire boire son élixir vital. Quand les lèvres de la pupille touchèrent celles du bookman, la vampire eût un peu de remord mais se dit une raison se disant que Gabriel était son maître et non Kyo mais elle avait un pincement au cœur.

Shana après que le bookman est bu son sang et qu'il se réveilla après quelques minutes: Bienvenu dans le monde des vivants, Kyo Abarai... *le prenant subitement dans ces bras* Ne me défis pas et dresse le futur époux de ton frère, je ne veux pas recommencer maintenant que tu as vus ce qu'est vraiment l'Enfer pour nous les êtres magiques... Tu es quelqu'un de chère à mon cœur alors ne me fais pas recommencer...

Shana se levant puis regardant Paradoxe méchamment: Pour info, Gabriel est mille fois meilleurs que n'importe qui au lit alors je suis comblé de l'avoir comme maître et comme partenaire sexuel par moment. Ne me provoque plus jamais ou Kyo souffrira. Et sache que le poignard que j'ai utilisé était l'arme de torture la plus faible que je possède, tu es trop jeune pour me défier.

La vampire partit d'un pas calme dans la salle de bain de sa chambre puis se laissa tomber après avoir fermé la porte, elle se recroquevilla sur elle même la tête dans ces bras puis serra les poings pour ne pas laisser ces larmes couler car elle ne pensait être aussi monstrueuse pour pouvoir faire souffrir un des apôtre si cher à son cœur.

Shana se regardant dans le miroir d'un air triste: J'espère qu'il ne me le pardonnera pas sinon je pourrais recommencer et le faire souffrir encore plus.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
paradoxe..

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Sam 24 Jan - 0:18

En voyant son protecteur souffrir a sa place paradoxe se sentit terriblement stupide , s'en voulant pour son impulsivité . Après le spectacle que lui avais offert shana il se rendit compte qu'il était bien loin de pouvoir imaginé se que vivait ou ressentais shana en étant la pupille de Gabriel . Comdamner a devoir exécuter absolument tout les ordres de son maître sans pouvoir émettre la moindre protestation . l'absence de liberté est quelque chose de totalement inconnu pour l'homme au sourire d'ange . Âpres que la pupille eu soigner kyo puis regagner ses quartiers le jeune loup pris son protecteur dans les bras et l'enmena dans la chambre et le déposa dans lit . Le bookman avait la respiration haletante mais guérirait vite grâce au sang de la vampire aux cheveux saphirs . L'homme aux cheveux de braises culpabilisait énormément , pour la souffrance qu'il a causer a son protecteur , Il considerait d'ailleurs kyo plus comme quelqu'un de sa famille que comme son protecteurs. 
A présent ils étaient enfins seul le jeune loups pris a nouveau son amis dans ses bras le serrant contre lui en pleurant a chaude larmes 
Paradoxe : _ je suis désolé kyo , je suis désolé , pardonne moi , je ne voulais pas que tu souffre par ma faute ...

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Sam 24 Jan - 10:17

Kyo savait ce qu'il encourrait en prenant la défense de Paradoxe et en prenant sa punition. Il n'aurait jamais permit que Shana ne le blesse de n'importe quelle manière, même s'il venait d'échouer, il n'allait pas laissé les choses recommencer éternellement. C'est pour ça que d'un coté, Kyo ne fut pas surpris de recevoir en pleine poitrine la dague.

Shana s'était téléporté devant lui, et l'avait poignarder près du cœur. Le Bookman pouvait sentir la lame froide en métal frôler son cœur. Cependant, il ne se dit pas qu'il eut de la chance de ne pas perdre la vie, mais plutôt que Shana l'avait décidé ainsi. Il sentait en son propre corps la mince s'enfoncer petit à petit jusqu'à la garde... Il sentait la petite lame et frayer un chemin, lacérant ses chaire, tranchant ses veines... Il senti les goûte de sang ruisseler le long de son dos... Mais cela lui allait, si Paradoxe n'avait pas à subir ça... La seule chose qui le dérangeait était la proximité qu'il avait avec la Pupille... Le moindre contacte avec elle lui provoquait du dégout... mais en même temps, c'est comme si son corps en redemandait encore... Paradoxale non? (sans jeu de mot ^^)

Après avoir retiré la lame, Kyo tomba à genou, et fut embrasser par la Vampire à la chevelure saphir, qui par la même occasion lui fit boire son sang afin de le soigner... Alors, Shana le prit dans ses bras et lui dit...

Shana: Bienvenu dans le monde des vivants, Kyo Abarai... Ne me défis pas et dresse le futur époux de ton frère, je ne veux pas recommencer maintenant que tu as vus ce qu'est vraiment l'Enfer pour nous les êtres magiques... Tu es quelqu'un de chère à mon cœur alors ne me fais pas recommencer...

Le Bookman hésita quant à la chose à faire, la repousser? Ou la serrer dans ses bras? Dans tous les cas, il ne dit rien, et ne fit rien... C'était sans doute la meilleurs chose à faire... Il n'entendit pas se que dit Shana à Paradoxe par la suite, tout ce dont il se souvient, se fut d'être transporter par Paradoxe et d'être allongé sur le lit...

Alors, il senti la tête de Paradoxe se poser sur son torse, en train de pleurer à chaude larmes.

Paradoxe: Je suis désolé Kyo, je suis désolé, pardonne moi, je ne voulais pas que tu souffre par ma faute...

Bien que sa blessure ne fut pas complètement remis, il se releva, se mettant en position assise sur le lit... La profonde entaille n'était pas entièrement soigné, provoquant une vague de douleur dans le corps de Kyo, bien qu'il ne fit rien voir à Paradoxe afin de ne pas l'inquiété...

Kyo, se forçant à sourire: Te pardonner de quoi, mon cher Paradoxe?
Paradoxe: Je ne voulait plus faire souffrir quelqu'un par ma faute... Je me l'avait promis, mais je n'ai pas réussi à respecter ma promesse... Pardonnes moi...
Kyo: Chute... Calme-toi... Ce n'est rien. Je suis déjà remis. Et j'ai fait ça en connaissance de cause, je suis ton protecteur, c'est aussi mon devoir de faire ça...
Paradoxe: Mais tu aurais pût en mourir!
Kyo: Peut-être... Mais j'aurais donné ma vie pour mon ami, cela ne me dérange pas.
Paradoxe: Ne parle pas de la mort ainsi! Pense à ceux qui reste après toi! Je te considère de ma famille, ne l'oublie pas!
Kyo: Moi aussi... Mais ne t'inquiète pas... Et surtout ne change pas... Tu m'entends. Ne change surtout pas ce que tu es. Ni ton caractère ni ton comportement pour qui que se soit. D'autant plus que tu es mon protégé, donc que tu es libre, tu n'es pas un apôtre de Gabriel. Alors ne change pas.

Le Bookman prit Paradoxe dans ses bras et le berça doucement, essayant ainsi de le rassurer... Alors, inconsciemment, Kyo brisa la cloison qui tenait prisonnier Yko dans un monde sans sensation...

Yko: Kyo, tu ne perds rien pour attendre!!!! -voyant Paradoxe en larme- ... Je crois que j'ai loupé un épisode...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Sam 24 Jan - 22:20

Pendant que kyo rassurait paradoxe yko fu enfin libéré de l'emprise de son frère .
En voyant son amant en larme Le bookman commencea a se posé des questions 
Yko : _ paradoxe qu'est ce qui il y a ? En voyant la blessure son frère a la poitrine . Mais qu'est ce qui s'est passé ? 
Yko fouilla dans la mémoire de son frère et compris les évènement passer ....
Le chaman sécha ses larmes et décida de se ressaisir , âpres tout c'était kyo qui avait le plus souffert dans l'histoire ... Le bookman a voulu protéger le chaman maintenants c'est au tour du loup d'aider son protecteur ...
Paradoxe força kyo a s'allonger a nouveau 
Paradoxe adressant un sourire bienveillant : _ interdiction de quitté le lit tant que tu ne sera pas guérit et sa vaux pour toi aussi yko ! 
Kyo et yko : _ ...
Paraadpxe :_ et on ne ronchone pas !
L'attitude de paradoxe fit légèrement sourire kyo 
Le bookman se laissa faire ... De toute façon son protégé ne lui laissai pas le choix . Paradoxe deposa un baiser sur son front , conscient qu'il s'agissait toujours de kyo mais il n'y avait rien d'amoureux dans se geste , juste de la bienveillance . puis le l'homme au sourire d'ange s'allongea a coté du bookman en l'enlaçant d'un bras . Pis attendit que l'homme au cheveux de blées se laisse aller dans les bras de morphé pour pouvoir s'endormir a son tour 

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Lun 26 Jan - 19:43

Kyo se laissa faire, il savait qu'il avait déjà causé assez de soucis et d'angoisse à son jeune protégé... Il ne voulait pas créer en lui de nouvelles alarmes inutiles. Il écouta alors avec attention les conseils et autres ordres que lui dictait Paradoxe, tout en arborant un sourire bienveillant. Depuis ce qu'il s'était passé avec Shana, il avait ressenti un grand vide en lui, et toute sa gaité passé avait disparut... Mais bizarrement, avec Paradoxe, il redevenait lui-même, comme si rien ne s'était passé... Le jeune Chaman avait une forte influence sur le Bookman, ce qui le rassura d'un coté, mais l'effraya aussi....

Si jamais il lui arrivait quelque chose... Il ne préférait pas y pensé... D'ailleurs, il portait un amour pour Paradoxe. Pas un amour passionnel comme Yko, mais plutôt protecteur, il voulait se comporter comme son grand frère... Kyo appréciait d'ailleurs beaucoup son protégé, apportant dans sa vie quotidienne une touche excentricité... 

Le Bookman sentait petit à petit la blessure se soigner au plus profond de sa chaire. Cependant, il se dit que s'il commençait à bouger, Paradoxe allait lui sauter dessus et le forcer à se coucher... Il décida donc de rester allongé à ses cotés, laissant sa place à Yko, qui après avoir été emprisonné, avait bien le droit de profiter de son amant. Ainsi, le Loup-garou ne fut pas étonner, sentant le changement d'aura, lorsque deux bras musclé l'enlacèrent et le plaquèrent contre le torse de Bookman pour profiter d'une nuit tranquille...

MahodjaAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mer 28 Jan - 19:36

La jeune femme a la chevelure de neige et aux reflets d'une âme pure était outré au plus au point! Être ainsi pénétré de la sorte par une simple fillette! Une sangsue sans scrupule! Elle allait lui payer! Et bien plus qu'elle ne le croyait! Maintenant qu'elle croit avoir gagné, elle va pouvoir dégusté!
Mahodja avait le regard dure et une envie de meurtre incomparable! Elle savait parfaitement se qu'elle allait lui faire, tout en douceur et en atrocité... Elle délecterait se moment avec grande attention! Elle avait soigneusement réunie les " jouets " que Shana lui avait enfoncés dans tout sont corps et ses intimités, elle était comme folle de rage, non mais, c'était elle la succube et non la pupille pétasse! 
Une succube qui se fait violé, et une pupille qui viole, une succube qui ne fait pas assez l'amour, et une pupille qui ne sais plus au écarté les jambes! 
... C'est le monde à l'envers ...
Elle était dans un tel état que sont aura sortait de sont enveloppe corporel, Mahodja se retenait presque de se transformer en armure démoniaque... 
Pendant qu'elle pensait a la torture qu'elle allait lui faire, elle se dirigeait vers sa chambre, puis au bout d'une dizaine de minutes atteignit la porte de la " fameuse chambre ", elle entra dans un fracas, faisant sursauter la jeune femme en pyjama court, en gros en nuisette pour être plus claire, en voyant Mahodja, elle décida de prendre la poudre d'escampette, mais la succube pris la cheville de Shana, et l'explosa par terre en la plaquant méchamment sur le tapis rouge de la chambre ou elle était. On avait entendue l'or de cette altercation un crie de douleur furtive chez la sangsue, lorsque ses os avait touchés le sol avec vitesse. La pupille était sonné, et par se fait, Mahodja eu un rire carnassier invoquant un sort qu'elle n'avait point utiliser depuis fort longtemps, " La chambre des tortures rouges " .
Quand Shana se réveilla avec du mal, elle était ligoté comme un vulgaire saucisson, ses poignets était fermement attachés a de lourde cher en métal froide comme la glace, qui faisait gémir la pupille de froid!
Elle observait de fond en comble cette pièce, elle était rouge du sol au plafond! Et elle était non pas garnis de meubles mais d’instrument de torture autant pour la souffrance que pour le plaisir malheureusement pour Shana...
( il faut savoir que chaque succube ou incube a une chambre comparable a celle ci, sauf que chacun a ses instruments de prédilections ! Twisted Evil  )

( attention je me suis un peut emporté ) - 18

Elle entendit derrière un ricanement, elle le reconnue de suite, ce n'était autre que Mahodja !

Shana d'un aire blasé : Détache moi tout de suite Mahodja, c'est pas drôle du tout...
Mahodja faisant ressortir sont coté démoniaque succube : Alors là, tu a le droit de rêver ma belle soumise! Je vais te faire crié comme une pu** !  
Shana choqué de la façon de réagir de la succube : Non mais tu est pas bi...

Mais avant qu'elle n'eu terminé ca phrase la jeune femme la pénétra directement de trois doigts, la faisait crié de douleur a cause des ongles qui la charcutaient de l'interrieur, du plaisir l’envahissait, mais avant tout de la douleur ! Tout se qu'elle aimait, voir souffrir la personne en fasse d'elle et lui procurer en même temps du plaisir. Mais cela ne lui suffisait pas, alors elle mis quatre de ses doigts, sentent Shana crié et se cabré de douleur sus cette effet de pure folie! 

Mahodja, s'adique a souhait : Tu crie bien trop a mon gout ma petit pétasse ! 

Elle lui enfonça dans la bouche un genre de god mais qui était attaché a une lanière, elle ne pouvait pas le retirer, et ne pouvait contester vue que sa bouche était plaine, et tout le monde sait que ' on ne parle pas la bouche plaine, surtout quand elle est occupé a autre chose '!

Shana perturbé : Moahodva... Autfe fa tfout de sfuite !!!!
Mahodja morte de rire : Chutttt chéri, sinon j'en met un plus gros! Mais tu sait pas la meilleur, il a même des piles, et tu sait pourquoi?

Shana avait peur de comprendre... Même très peur ! 
Mahodja pris alors un visage de prédateur mordant sensuellement mais cruellement les tétons de la sangsue! 

Shana gêner : Mmmmmmm !
Mahodja : Attend avant de prendre du plaisir mais également de la douleur! 
( elle mis en marque l'instrument placé dans la bouche de la jeune femme a la chevelure des ténèbres! )

Shana n'en pouvait plus c'était un supplice et un plaisir a la fois! Mais c'était loin d'être fini, Mahodja pris alors une dague et lacéra violemment l'un des seins se la pupille, puis la lécha, la salive sur la plaie fraîchement ouverte la faisait souffrir! A chaque coup de langue la pupille plissait les yeux! 

Mahodja : Assez joué! ( Elle fit apparaître sont fouet démoniaque, un fouet noir décoré de jolie petit pique de métal <3 ) Je pense que je vais bien m'amuser !

Elle retourna la jeune femme et s'amusait a la voir pleuré sous ses coup répété de fouet démoniaque, ( nommé Yrazuka, sadique a souhait qui aime entendre les crient et les pleurs de ses victimes ), les coup sur sont dos blanc devenue a présent rouge sang faisait un tableau des plus beau! Mais trêve de plaisanterie, elle pris alors deux jouets, l'un était énorme et composé de jolie gondolement ( pour que le plaisir soit a sont apogée ), elle rit et l’enfonça avec brutalité et sauvagerie dans le clitoris de la jeune femme qui ne peut s'empêcher de laisser couler des larmes de douleurs! 

Mahodja : Ne t’inquiète pas, ca te passera! Ou pas!
Shana avait un regard apeuré : Mmmmmm!!!

Mahodja alors léchait les plais causé par sont fouet, mais pour entendre les plaintes et les pleurs tout en l'entendent gémir de plaisir! Quand elle lui retira le jouet de sa bouche fit sortir toute sorte de son! Se qui amusait au plus haut point la succube! Elle lui mis alors un autre jouet dans les fesses, tout en s'amusant de voir ca tête!
Elle joui bien plus d'une fois! Mais ne pouvait résisté au plaisir et a la douleur! 
Mahodja décida donc de faire quelque chose de bien pire, elle invoqua un ange, qu'elle contrôlait car elle lui avait subtilisé sont âme, mais cette ange avait la même apparence que Mathael!

Shana criait de sont cœur et sont âme, mais cette ange s'approchait a grand pas!

Shana : Non!!! 

Mais trop tard, l'ange lui auta de son clitoris le plus gros des jouets et la pénétra d'un seul coup! Le plaisir, les coup de bassin plus vites, plus fréquents la fit lâché tout le plaisir une liquide coulait tout le long de ses jambes, essouffler, n'en pouvant plus, elle était a tout jamais souillé!!!
L'ange se retira et rit, avant de dire ...

L'ange : C'est l'empereur du bien qui sra contant, il a tout vue!

Shana, pensant dans ca tête : J'ai envie de mourir!!!

Mahodja :  Tu la mérité ma chérie! 

Shana s'évanoui de honte et épuisé, elle se réveilla dans ca chambre jonché par terre, lacéré, souillé... Comme morte. Seule le rire de Mahodja et de l'ange résonnait a présent dans ca tête...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mer 28 Jan - 20:17

( Désolé mais je dois troller c'est mon honneur qui est en jeu, je tiens à m'excuser tout particulièrement envers Miyabi, mon cher mara tu vas savoir pourquoi ne sois pas impatient ^^' )

La pupille à la chevelure saphir avait passé la nuit avec Samuel à parler de choses et d'autres sans lui expliquer ce qu'il s'était passé même s'il s'en douter. Ils étaient tous les deux sur le toit de l'hôtel devant la piscine éclairé et la ville dans la nuit.

Samuel souriant un verre de champagne à la main: Que veux-tu faire à présent?

Shana souriant sadiquement en sentant l'aura de Mahodja devenir menaçante: Je voudrais te montrer un truc très drôle...

La pupille à la chevelure des ténèbres se téléporta, le dragon put sentir l'aura de la vampire très faiblement puis elle revint en souriant sadiquement montrant toutes ces dents comme une gosse qui venait de faire une bêtise: Regarde, quel couple...

La succube était tellement rageuse qu'elle n'avait pas vu que ce n'était pas Shana qui se trouvait dans la chambre mais quelqu'un d'autre qui bizarrement voulait dire un truc important à l'apôtre à la chevelure des neiges.

Samuel intriguait en voyant une personne ressemblant à Shana dans le cristal: Qui est-ce si ce n'est pas toi?

Il eût un moment de réflexion puis arqua un sourcil en ouvrant grand la bouche comme s'il était choqué: Ne me dis pas que c'est ?

Shana riant sadiquement en ce tenant le ventre: Oui, c'est bien lui, je le punis pour avoir échapper à la mission que Gabriel m'a confié...

Lorsque Mahodja eût finit la pupille se téléporta à côté de la succube puis claqua des doigts montrant la triste réalité, il s'agissait de Miyabi qui avait revêtu l'apparence, la voix et l'aura de Shana: Le pauvre, ce qu'il a prit...

La pupille de l'empereur du mal se tourna vers Mahodja et l'attrapa par le cou la bousculant dos au mur, elle était plus effrayante que jamais faisant trembler la succube qui se sentait désarmée, en plus de voir le regard terrifiant de la pupille: Sache que jamais ta puissance ne pourra surpasser la mienne sinon je ne serais pas la pupille de notre maître si tu pouvais avec ta misérable force me soumettre ainsi! Et heureusement pour toi j'avais affaiblit se pauvre Miyabi qui a prit tous à ma place.

La vampire au sang pur lâcha la succube puis partit rejoindre Samuel et continua sa soiré avec son amant préféré.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MiyabiAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mer 28 Jan - 23:46

( Mais je ne t'en veut pas ma petite pupille c'est le dragon qui prendra pour toi, comme quoi t'aimé ca fait mal.)

Samuel dit : c'est très marrant ! tu sais pourquoi ?
Shana : Non pourquoi ?
La forme de Samuel s'estompa pour laisser place au jeune mara, celui ci lui fit un sourire carnassier.
Miyabi : Y a pas que toi qui est doué pour les illusions ma petite.
Shana : Mais attend c'est qui la bas alors ?
Miyabi : J'ai du faire avec ce que j'avais sous la main réfléchis un peu.
Shana : Non je vois pas
Miyabi : On voit que ta pas inventé l'eau chaude, a ton avis qui tient suffisamment a toi pour qu'on puisse t'atteindre quand même ?
Shana : Ne me dis que c'est Samuel qui est la bas ? Il te faisait confiance c'est ton ami.
Miyabi : Sa seul erreur a été d'aimé la mauvaise personne et puis moi aussi je t'ai fais confiance, Kyo aussi ainsi que Mahodja ca ne t'as pas empêcher de les souiller de tes propres mains. Alors pourquoi ca devrait m'arrêter ?
(Et puis tant qu'on y est.)

Shana : Mais c'était un ordre direct de notre maître, il ne m'as pas laissé le choix.
Miyabi : Menteuse je viens d'avoir confirmation, de l'empereur lui même qu'il ne ta jamais dit de nous punir et encore moins pendant cette mission vue qu'il sait l'importance qu'elle a pour moi.

Puis Miyabi envoya un message a Mahodja lui demandant de rappliquer car la vraie Shana était a ses cotés et qu'il lui laissé l'honneur de s'en occuper personnellement. Avec l'aide de Miyabi, la succube enferma la véritable Shana dans la chambre rouge et attaché, après la suite vous la connaissez déjà.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi

Le voyage de Miyabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant