Partagez | 

Le voyage de Miyabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Jeu 29 Jan - 20:55

La vampire au sang pur se laissa attaché avec un petit sourir carnassier comme si elle préparait une nouvelle duperie.

Mahodja énervait par se sourire: je aux te faire passé se sourire saloperie de sangsue! 

Shana la regardant d'un regard hautain avec une pointe de moquerie: une pupille qui se fais violer par un apôtre? Me crois-tu aussi faible ? Moi la pupille de ton maître ? 

Mahodja giflant la vampire au sang pur mais au dernier moment un homme lui attrapa le poignée et la plaqua contre un mur. 

Shana à l'homme masqué avec des vêtements de cuirs mettant son corps en valeur: tu en as mis du temps... J'ai faillit attendre.... 

L'homme eut un petit ricanement puis enleva son masque en regardant la pupille d'un air de prédateur : ne me prend pas pour un de tes pions stupides tel que le mara qui se croit le plus fort et cette succube imbue d'elle même qui ne voit pas la différence entre une personne qui peut la défoncé et un déchet .... Quel honte ... 

Shana souriant sadiquement lorsque l'homme balança la succube à terre: tu avais bien mis Samuel en surter ? 

L'homme mordant son gant pour l'enlever tout en scrutant le corps de la pupille attaché par des chaines: oui, malheureusement j'ai mis un certain loup à la place ( gros trollage de merde ) 

L'homme fit un sourire sadique puis attrapa le menton de la pupille en jubilant: moi, Kaito fais un contrat ici même faisant en sorte que cette femme ne puisse être touché que par ma seul et unique personne d'ici les prochains jours dans ce monde.... 

La vampire à la chevelure saphir se débattit mais ne pût rien dire et l'homme à la chevelure d'ébène l'embrassa faisant un pacte de sang qui est soit dit en passant le plus fort des contrats qui soit et on ne peux le briser sans l'accord de la personne qui doit être non manipulé, ainsi Miyabi qui était sortit de la chambre ne s'attendait pas à se revirement de situation car il croyait que Mahodja allait refaire la même chose. 

( voilà voilà x) je ne me laisserais pas faire ! :p )

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Mer 4 Fév - 9:32

Samuel reprit conscience dans sa chambre, il tremblait de tout son corps quand il repensait a ce que lui avait fait subir la succube. Il aurait aimé ce persuader que tout ceci n'était qu'un horrible cauchemars mais il savait que c'était faux. Il avait tellement honte qu'il aurai voulut disparaître de la surface de ce monde. Le pire c'est qu'il n'avait rien fait pour mériter une telle torture. A partir de ce jour, il ne verrai plus Mahodja de la même manière, il en avait peur désormais mais il bouillonnait aussi de lui rendre ce qui lui avait fait subir au centuple. Il avait juste eut le temps d'apercevoir que son corps avait changer, quelqu'un lui avait affubler l'apparence de Shana. Sans compter que Mahodja était devenue folle en croyant voir en lui la pupille du mal.

Il se demandait ce que Shana avait encore fait pour s'attirer les foudres de tout le monde. Et surtout qui lui avait joué ce vilain tour. Le pauvre dragon était traumatisé a vie, rien qu'en pensant a la torture il était pris de tremblement incontrôlé. Il s'allongea sur le en position fœtal, seulement recouvert par la couette. Les derniers événements revenait en mémoire essayant de donner une suite logique a ce qu'il venait de vivre mais il ne trouva pas le fil conducteur, il avait juste eut l'impression qu'il avait été souiller. Il se releva pour prendre une douche. Une fois que l'eau chaude s'écoula sur son corps nu il se sentit un peu mieux, il resta un long moment a apprécier la sensation de l'eau s'écoulant sur sa peau. Il se sentait ressourcer et commença a se détendre. Une fois la douche finit il entrepris de se mettre en pyjama puis il lança des sorts de protection et quelques un contre les individus indésirable, seule Shana pouvait traverser ses barrières il s'en était assuré.

Il se demanda où elle était passé d'ailleurs, c'est sur ses pensées que la vampire au sang pur pénétra dans la pièce, avec un air satisfait accroché a ses traits.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Sam 7 Fév - 18:42

La vampire au sang pur arriva dans la chambre de Samuel satisfaite de s'être sorti de ce petit accrochage avec Mahodja. Kaito était parti finir une affaire avant de revenir ce qui laissait le temps à Shana de venir voir son ex-amant.

Shana s'asseyant sur le rebord du lit ou était le dragon: Tu vas bien ?

Samuel d'un air mécontent: J'ai l'air d'aller bien?

La pupille à la chevelure saphir quitta son sourire chaleureux pour un sourire triste: Je suis désolé...

Le dragon regarda ailleurs puis la pupille lui sauta dessus le prenant dans ces bras tel une enfant, serrant sa tête contre sa poitrine généreuse.

Shana couché à côté du dragon en le regardant dans les yeux avec un regard triste puis elle le lâcha en étendant ces bras sur le lit: Je te laisse me faire ce que tu veux pour te venger, fais moi ce que tu veux car tout est de ma faute pour ce qui t'es arrivé... mais soit doux s'il te plait...

La vampire au sang pur ferma les yeux attendant son châtiment.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
paradoxe..

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Dim 8 Fév - 18:53

durant la nuits le sommeil de yko et paradoxe avait été perturbé par le raffut que faisait les autres qui se chamaillait 
paradoxe : _ laisse je m'en occupe 
le chamans dessina une rune et le silence retomba dans la pièce 
yko : _ mais ....!
paradoxe : _ a force de te voir le faire j'ai appris a l'utiliser aussi 
puis il embrassa tendrement son bien aimé et se laissèrent tout les allé au sommeil 

le lendemains matins paradoxe fut le premier a se réveiller et se lever, il déposa un baiser sur le front de son amant endormi pour ensuite se libérer de son étreintes 
Il alla se doucher savourant la sensations de l'eau s'écouler sur son corps , en essayant d'enlever cette sensations du corps de shana en lui ...
puis il se rhabilla et constata les dégats qu'avait fait shana miyabi et samuel dans la pieces principale ... ils y sont pas aller de mains morte !
il claqua des doigts immitant le sors qu'utilise kyo pour ranger sa bibliothèques,et réparer se qui étazit détruit 
ensuite il alla prendre son petit déjeuner en attendant les autres et réfléchissant aux informations qu'ils avait récolter sur les cibles de miyabi

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi Lun 9 Fév - 19:36

La petite vengeance de Miyabi et de Mahodja amusait grandement le Bookman. Les voir essayer de s'en prendre à la pupille de l'empereur était certes, peine perdu, mais cela divertissait Yko. Donné une occasion à une personne de réaliser ses désir, même si cette occasion est impossible à se réaliser, la personne la prendra toujours. Toujours. Le Bookman l'avait expérimenté lors de ses séances de torture. Cependant, leur petit manège commençait à énerver Yko, puisque cela l'empêchait, lui et son amant de profiter d'une nuit bien mériter...

Alors qu'il allait lancé une rune d'isolation, Paradoxe la lança avant lui, à sa plus grande surprise...

Paradoxe: A force de te voir le faire j'ai appris a l'utiliser aussi.

Cela amusa Yko. Même les élèves de Kyo, quand il en avait, avait mis longtemps à maîtriser ces simples runes, alors que Paradoxe pouvait les utiliser après avoir juste observé son amant les pratiquer. Décidément, son amant était plein de ressource... Il possédait un fort potentiel magique, rare de nos jours. Yko se fit une note mentale, celle de cacher certains livres de sa bibliothèque, traitant des runes et cercles interdits. Ces sorts étaient extrêmement dangereux pour le lanceur de sort, et Yko ne voulait pas faire courir de risque à son amant. Ces œuvres traitaient de la thaumaturgie, magie utilisant le sang... Ces sorts, bien que très puissant, puisait leur force dans la santé du lanceur de sort... Très utile en combat, mais ils raccourcissent la vie.

Alors, ils purent enfin dormir, l'un près de l'autre tranquillement. En se réveillant, Yko vit une place vide dans son lit. Paradoxe s'était déjà réveillé... Yko se leva, prit une douche rapide. Kyo aurait voulut rester sous l'eau, afin de ne plus sentir l'odeur de Shana sur lui... Mais même s'il était rester des heures l'odeur serait rester... Cette dernière d'ailleurs dégoutait beaucoup le Bookman, mais lui était pourtant agréable... Yko lui, s'habilla d'un pantalon lacé sur les coté, et d'un sweat à l'effigie d'un groupe de métal, et alla rejoindre son amant...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voyage de Miyabi

Le voyage de Miyabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4