AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour du Dragon

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okita
.
.

MessageSujet: Le retour du Dragon   Sam 3 Jan - 23:17

La mort n'est pas si affreuse que l'on dit... Telle fut la dernière pensée qui traversa la pensée du Dragon. La Faucheuse vint le chercher et emporta son âme avec elle dans les tréfonds de l'enfer. Il vit une dernière fois Shana pleurer sur son cadavre et sentit la tristesse émanant de Kyo et Miyabi. Son seul regret était de n'avoir vécu que dans la retenue, s'empêchant de vivre pleinement. Il ferma une dernière fois les yeux, se laissant voyager avec la mort elle même.

Pendant ce temps, Miyabi chargea le corps du Dragon sur ses épaules et tous se mirent en route vers le palais de Gabriel à Geais. Ils passèrent directement dans la salle du trône sans prendre le temps de se changer. L'empereur fut surpris par cette arrivée soudaine et attendit que quelqu'un lui raconte ce qu'il se passe. Quand ce fut le cas, il soupira avant de donner son verdict.

Gabriel : -Miyabi, montre moi le corps d'Okita.

Le Mara s'exécuta et prit le cadavre dans ses bras de telle sorte que son maitre soit capable de l'examiner sans faire le moindre effort. Il l'examina de haut en bas de longues minutes, appuya sur plusieurs point de pression avant de se rasseoir.

Gabriel : -Voyez vous, je suis perplexe. J'apprécie beaucoup Okita et sa mort m'attriste tout autant que vous. Cependant la résurrection est quelque chose d'interdit et de très dangereux. Il est hors de question que je vous envoie dans les enfers le chercher.

Les apôtres furent déçus de cette réponse et la résignation se lut sur les visages. Cependant Shana ne semblait pas du même avis. Elle adopta une mine sûr d'elle et s'avança, bombant le torse fièrement devant Gabriel.

Shana : -Pardonnez moi maître mais cette fois ci, je n'obéirai pas à ces ordres. Il est mort par ma faute, je réparerai mes tords quoiqu'il m'en coute.
Gabriel : -Petite sotte, tu ne sais même pas ce qu'il faut faire pour ramener un mort à la vie.
Shana : -Croyez vous que je passe mon temps libre à me faire les ongles alors que votre bibliothèque personnelle est tellement intéressante...
Gabriel (se penchant pour attraper par le bras sa pupille): -Petite insolente, tu vas...
Shana : -Miyabi, Kyo, on décampe !

Elle téléporta tous le monde dans le manoir du Dragon en essayant de camoufler leurs présence du mieux qu'elle pouvait. Elle n'était pas dupe et savait très bien que l'empereur allait débarqué dans très peu de temps. Le camouflage ne servait qu'a gagner cinq voir dix minutes maximum mais c'était largement suffisant d'après elle pour lancé l'incantation.
Miyabi et Kyo semblaient un peu... bouleversés et apeurés par ce qui venait de se passer.

Shana : -Oh ça va, arrêter de faire vos enfants modèles ! Il nous punira c'est sûr. Ce n'est pas la première fois pour moi donc j'ai l'habitude mais pour vous, ça risque d'être différent... Je m'arrangerai pour prendre l'entière responsabilité !
Kyo : -Mais princesse...
Shana : -Silence beau blond. Il ne me tuera jamais, pas plus que vous. Dépêchez vous un peu maintenant, on a pas la journée devant nous !

Elle donna les instructions aux deux autres apôtres qui les suivirent sans plus attendre. Il se dirigèrent dans les sous-sols du manoirs et tombèrent sur deux petits garçons complétement apeurés, couché en boule par terre. C'était Calypso et Aaron. La pupille s'approcha alors d'eux et tenta de les rassurer.

Shana : -Calmez vous les enfants... tout va bien...
Calypso : -Anju..... et ....et ....et... Yuri......Sachiko.... ils sont....
Shana : -Chut... Ne dis plus rien.
Calypso (voyant alors le cadavre d'Okita) : -PÈRE, PÈRE, PÈRE !

Aaron leva à son tour le bout de son nez et vit avec stupeur la même chose que son frère. Ils se mirent alors à pousser un grondement sourd à en percer les tympans des protagonistes. Ces derniers se protégeaient du mieux qu'ils le pouvaient leurs oreilles, grimaçant. Les petits hurlaient tels des loups, communiquant la mort de leur père adoptif à tous les Dragons des environs. Au bout de quelques minutes, Shana les força au silence, quelque peu agacée et pressée.

Shana : -Bon, j'ai pas le temps pour plus d'explication mais en gros, on va chercher Okita dans les enfers. On a peu de temps devant nous alors cessons de parler et agissons. Soit vous nous accompagner, soit vous attendez sagement ici, c'est clair ?
Calypso et Aaron : -Oui, on vient avec vous.
Shana : -Parfait !

Ils entrèrent dans la pièce et fermèrent la porte derrière eux, Kyo la scellait tandis que Shana et Miyabi lançaient les préparatif avec les jumeaux de pierre. Ils commencèrent par mettre le corps d'Okita dans une espèce de baignoire que la Vampire avait creusé dans le sol par magie. Elle la remplit d'un liquide bizarre qui s'infiltra dans le corps du Dragon.

Shana : -C'est pour stopper la pourriture de son corps... Dépêchons nous avant que Gabriel n'arrive...

Tous acquiescèrent et attendirent la suite des opérations.

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
paradoxe
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Dim 4 Jan - 0:01

Paradoxe était inquiet sa fait un moments qu'il n'avait pas vu son bookman et c'est pas normal d'habitude il l'enmenai partout avec lui même dans ses missions les plus périeuses et intérieurement il sentait que quelque chose clochait comme si kyo n'allait pas biens il décida d'aller le rejoindre .
il utilisa son anneau qui lui permet de rejoindre son protecteur ou qu'il soit et fut téléporter au manoir de okita . Il ignorait totalement ou il était en plus l’apôtre n'était pas présent dans la piece mais si l'anneau l'a enmener jusqu'ici c'est qu'il ne peut pas être bien loin il vit deux enfants apeuré recroqueviller sur eux même le loups garoue s'agenouilla aux pres d'eux et leur parla 
paradoxe leur parla d'une voix douce : _ bonjours ... n'ayer pas peur je ne vous veut aucun mal ....pardonner moi de vous déranger mais je cherche un amis un grand monsieur avec des longs cheveux blonds vous ne l'auriez pas vu par hasard 
un des enfants pris la paroles 
???? en pointant du doit une porte : _ tu parle de kyo ? il est avec miyabi et shana la bas avec...
les deux garçons fondèrent en larmes l'ex chaman les consola du mieux qu'il pu ....
une fois que les enfants se sont tu il alla a la porte que le garçon
lui a montré et toqua 
paradoxe : _ kyo ? t'es la ? 
les apotres et la pupille ont reconnu le jeune loups a sa voix et son aura 
et lui ouvrire la porte en l'enmenna de force pour l'y faire entrer le plus rapidement de possible 
paradoxe perplexe en voyant le corps d'un inconnu dans un trou : - mais qu'est ce qui se passe ici ? 
les trois amis lui expliquèrent la situations 
paradoxes : _ vous voulez allez en enfer ? ... je peux toujours vous aider a y aller mais je ne peux pas vous y suivre ... j'ai pas d'âme ... je ne peut ni aller en enfer ni au paradis ... même si j'était mort

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Miyabi
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Dim 4 Jan - 0:32

Miyabi avait suivit les évenement avec Gabriel avec beaucoup d'humour et avait fait une mine résolu que pour pousser shana a agir il n'était nullement apeurés il savait qu'il ne les tuerai puis cela faisait bien longtemps qu'il ne ressentait plus la peur plus la peur il observait les enfants pleurrait sans dire un mot il s'approcha des deux jeunes dragons il mit la  pomme des main sur le haut de leur crane est rentra dans leur cerveaux afin de les apaiser un petit peu au moins il ne pleurerait plus Miyabi avait du mal a supporter les pleures et puis lui aussi se sentait coupables de la mort d'okita il aurait du le sortir de ce chateau quand il en avait l'occasion mais bon se qui est fait est fait maintenant il fallait le ressusciter méme si pour cela il devait désobéir a son pére adoptif shana s'aprétait a expliquer se qui allait se passer quand paradoxe arriva kyo lui expliqua tout.

Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Dim 4 Jan - 11:15

C'était la première fois que Kyo désobéissait à son maître... La première fois, et il ne donnait pas cher de sa peau une fois devant Gabriel... Miyabi et Shana, eux, le prenait plutôt bien. Comment pouvait-il rester si stoïque alors qu'il venait de désobéir à l'empereur. Kyo avait du mal à les comprendre.

Yko: C'est parce que tu es coincé.
Kyo: Non mais oh! As tu fini, frère dénué de tout vocabulaire?
Yko: Tss...

Alors que Shana préparait le corps d'Okita afin qu'il ne pourrisse pas, Miyabi s'occupait de calmer les enfants. Leur voix commençait à taper sur le système d'Yko. Valait mieux que se soit Miyabi qui s'en occupe qu'Yko. Kyo repensa alors aux circonstance de la mort de son ami Okita... Il se sentait coupable... Peut-être que si c'était lui qui avait-été auprès de lui, il l'aurait peut-être empêché son destin funeste... Mais il ne pouvait le savoir...

Alors que Kyo maintenait en place la barrière magique, et qu'il préparait l'entrée vers les enfers, une voix qu'il connaissait bien retentit derrière la porte. C'était son protégé... Il cassa la barrière, ouvrit la porte en prit Paradoxe par le col, le fit entré dans la pièce et remit la barrière. Kyo s'excusa alors immédiatement de sa brusquerie... Paradoxe jeta un œil au cadavre qui se trouvait dans le trou, puis demanda ce qu'il se passait. Le Bookman expliqua tout à son protégé. Sa vengeance contre les assassin de sa famille, la morsure d'Okita par Shana, sa transformation en Vampire, le massacre de la famille d'Okita par Dracula, et son ultime combat. Et de ce qu'ils comptait faire pour le sauver malgré le veto de Gabriel...

Paradoxe: Attend... C'est donc le roi de Finalo?
Kyo: oui...
Paradoxe: Et vous voulez aller en Enfers?
Kyo Exact...
Paradoxe: Je peux toujours vous aider à y aller mais je ne peux pas vous y suivre ... J'ai pas d'âme ... je ne peut ni aller en enfer ni au paradis ... Même si j'étais mort

Kyo fut surprit de sa réponse... Paradoxe n'avait pas d'âme? Cela l'ennuyait, le Bookman ne pouvait pas le laisser là, alors que Gabriel risquait d'arriver à tout moment pour les punir...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Akura
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Dim 4 Jan - 15:30

(Petite précision : Aaron et Calypso sont deux Dragon de pierre jumeaux, adopté et entraînés par Okita. Ils sont âgés d'une quinzaine d'année, donc quand je dis 'enfants' c'est pas trop le mot, ils sont plutôt adolescent. Je préciserai tout ça dans la nouvelle fiche d'Okita en même temps que les changement que je vais effectuer)

Akura était en train de paresser comme à son habitude dans le palais de Mathaël avec Mizuki. Pour une fois, il s'ennuyait même avec l'Ange à ses côtés. La Chouette était occupé à nettoyer et prendre soin de son arme tandis que le Chat était allongé sur le long et soupirait à ne plus en finir.

Akura : -Mimi j'en ai marre ! Il n'y a rien à faire !
Mizuki : -Va t’entraîner alors.
Akura : -Non t'es ici avec moi donc je profite de toi !
Mizuki : -T'es pire qu'un enfant avec sa mère...
Akura : -Maman je m'ennuie...
Mizuki : -...

Le Gris continua son travail dans le silence sans répondre quand tout à coup, il sentit une pulsion meurtrière émaner au loin. Ce brusque changement le déstabilisa, manquant de se couper avec le tranchant de la lame. Il rangea son arme et partit dans la salle du trône sans rien dire. Akura le suivit, complètement perdu. Il ne comprenait pas ce changement si soudain. Quand ils arrivèrent, tous les apôtres présent dans le palais s'étaient réunis.

Mizuki : -Père, vous avez senti aussi ?
Mathaël : -Oui, je ne sais pas ce qui a mis Gabriel dans un état pareil mais il faut aller surveiller. Mizuki, je compte sur toi. Observe le de loin, ne l'approche pas quelques soient les conditions, est-ce clair ?
Mizuki : -Oui Père.
Mathaël : -Alors va, et vite.

Le Neko s'était encore une fois miniaturisé dans la poche de l'Ange afin de se faire oublier. Mizuki se téléporta à Finalo et vit l'empereur hors de lui, son aura était visible tant il était en fureur. Akura sortit la tête de la poche et siffla devant le spectacle.

Akura : -Et bah, je sais pas ce qu'il se passe mais il est furax Gaby !
Mizuki : -Qu'est-ce que tu fiches ici toi ?! C'est dangereux!
Akura : -Mais non ! Et puis ça brise la routine !
Mizuki : -Crois moi qu'en rentrant, ça ne va pas être la même... reste bien dans ma poche.
Akura : -Ok !

Les deux observaient la marche de l'empereur qui semblait se diriger vers une structure familière au Neko. 'Mais c'est le manoir d'Okita, qu'est ce qu'il va faire là-bas ?'. C'était plus fort que lui, il fallait qu'il aille voir de ses propres yeux ce qui se passait. Il ramassa discrètement un petit cailloux et l'entoura de quelques poils. Il fit grossir le tout et s'en servit de substitut. Il se glissa en dehors de la poche et courut dans la direction du palais en se faisant le plus discret possible. Il arriva rapidement avant l'empereur qui semblait prendre son temps. Il fouilla la demeure de fond en comble avant de remarquer qu'elle était vide. Il sentit alors faiblement des auras dans les sous-sol. Il se dirigea à l'étage inférieur et vit une porte scellée par magie. Il sentait clairement les auras derrière. Il reprit forme humaine et frappe simplement à la porte.

Akura : -Il n'y a pas une âme généreuse qui veuille ouvrir à un pauvre chat poursuivit par un psychopathe qui semble vouloir réduire à néant cette bâtisse ?

Il attendit quelques instant et fut attrapé encore une fois par Kyo qui semblait agacé par ces entrées imprévues.

Kyo : -Bon ça suffit maintenant ! Comment voulez vous que je me concentre si tout le monde me dérange ?
Shana : -Calme toi beau blond, tu es parfait. Continue ton travail pendant que nous réfléchissons au problème de Paradoxe.

Akura fit le tour de a pièce et comprit rapidement ce qu'ils comptaient faire en voyant le cadavre d'Okita dans le trou remplit liquide étrange. Il se renseigna sur le problème du chaman loup avant de tousser de rire.

Akura : -C'est ça votre problème ?
Miyabi : -Oui et ça te fait rire ?
Akura : -Evidemment parce que ce n'est pas un problème ! Et Shana tu fais autant de préparatif pour si peu !
Shana : -Comment ça ?
Akura : -Je suis un Neko bandes d'idiots, voyager dans les enfers n'est pas un problème pour moi. Quant à Paradoxe, il suffit de lui créer un corps astral.
Shana : -Un quoi ?
Akura : -Un corps astral ! Pour quelqu'un qui est censé connaitre la résurrection... Bon allez on se dépêche, votre papa Gaby est bientôt là et j'ai pas envie d'être mêlé à vos affaires ! Tous en cercle autour du cadavre et on trempe ses pieds dans la liquide visqueux et immonde !
Kyo : -Mais il a perdu la tête ce Chat !
Akura : -Laisse tomber le scellement de la porte, ça servira à rien et on serra revenu avant qu'il n'arrive. Allez hop hop hop on se dépêche !

Ils obéirent, quoiqu'un peu incertains sur les compétences du Neko. Quand ils eurent tous les pieds plongé au dessus du corps du Dragon, Akura plaça un sceau sur le corps du protégé de Kyo et s'assit sur les genoux de Shana en forme féline.

Akura : -Allez c'est partit !

Il poussa un miaulement à en glacer le sang de n'importe qui et tous tombèrent en arrière par terre comme s'ils étaient morts. Leurs âmes furent transportées dans les tréfonds de l'enfer et ils finirent par arriver dans un lieu très peu éclairé. Tous regardèrent leur corps et virent qu'il était tout à fait normal. Akura sa mit alors à flotter dans les airs, un grand sourire sur le visage (non je pense pas à Alice au pays des merveilles).

Akura : -Bon avant d'avancer, quelques consignes...

Ron ron fais le chaton...

Okita
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Dim 4 Jan - 15:49

Aaron et Calypso n'en croyaient pas leurs yeux, ils étaient donc dans les enfers ? Leur père les tueraient s'il savait qu'ils étaient ici pour lui. D'ailleurs comment allait il trouvé Okita ? Ils n'en eurent pas la moindre idée et décidèrent de se faire tout petit, suivant le reste du groupe. Paradoxe semblait un peu surpris de son corps factice mais il avait l'air de s'y être habitué. C'est alors qu'Akura réapparut en flottant dans les air, un large sourire sur le visage.

Akura : -Bon avant d'avancer, quelques consignes...
Shana : -Comment ça se fait que tu saches faire ça toi et pourquoi tu flottes dans les airs ?
Akura : -Je t'expliquerai après ! Je reprends... quelques consignes pour votre survie...
Kyo : -Nous vous écoutons Sir Akura.
Akura : -Numéro 1 : N'essayer pas d'utiliser votre magie, elle n'a pas d'effet ici. Seul votre force physique peut vous sauver. Numéro 2 : Ne parler pas aux prisonniers.
Miyabi : -Sinon quoi ?
Akura (souriant encore) : -Sinon tu verras bien... Numéro 3 : Ne manger rien venant d'ici, ne succombez à aucune tentation. Numéro 4 : Ne cherchez pas des noises aux gardiens... Et enfin pour finir, le temps ici s'écoule différemment que dans le monde réel. Pour vous donner une idée une minutes dans la monde réel correspond à un peu près six heures ici.
Shana : -Pourquoi ce changement de temporalité ?
Kyo : -Pour torturer psychologiquement les prisonniers... Le temps semble infinis pour eux à cause de ça...
Akura : -Il a tout compris ! Allez en route, pour le moment nous devons passer la première épreuve, nous devons convaincre le premier gardien de nous laisser entrer dans les enfers. Nous somme à l'entrée si je puis dire.

Il se mirent alors en route et Akura en profita pour leur expliquer pourquoi il était capable de voyager aussi facilement. Les Neko sont amis de longue date avec les Banshee, les messagers de la mort. Ils ont longtemps coopéré et travaillé ensemble; la faculté des Neko de voir les âmes, couplé au doux baiser des Banshee permettait d’accéléré le travail et de mieux réguler le flux des morts. Chacune des deux races a donc la faculté de voyagé dans les enfers mais uniquement sous leur véritable forme.
Les deux fils adoptifs d'Okita écoutaient avec grande attention ce que disait le chat jusqu'au moment où ils arrivèrent devant une porte de fer. Un homme encapuchonné en noir était assis juste à côté. Cette porte était immense et plein d'inscription dans une langue inconnue étaient gravées dessus. Le Neko se mit alors devant le groupe et chuchota.

Akura : -La porte des enfers... Cet homme en est le gardien et il ne laisse pas passer les 'vivants' aussi facilement, c'est votre première épreuve... Moi je peux entrer sans problème mais pour vous c'est différent...

Mahodja
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Dim 4 Jan - 17:05

Tout le groupe regardaient le Neko avec de grand yeux interrogateur, il se demandaient bien quelle était " cette fameuse épreuve ", ils regardaient tous le gardien un peut apeurés par ce gardien assez... Imposant...
Mais alors qu'ils cherchaient une façon de passé, comme un vent froid venait de s'installé, un rire comme " connue " se fit entendre, tout le monde regardaient autour de lui, même le petit Akura se demandait se que c'était, mais après quelque instant il sourit et compris de qui il s'agissait.

Aaron et Calypso : ... C'est... Quoi se rire... ?
Shana : J'en sait rien moi! Et le chat! C'est quoi cette connerie!? Un genre de fantôme!?
Akura : Non, pas vraiment, mais je ne pensait pas que nous te retrouverons ici...
??? : Oh... Moi non plus je doit dire.
Miyabi : Il se passe quoi bordèle!     
Kyo a côté de Paradoxe : Je croit que c'est âme... Est comment dire, assez particulière, comme si il y avait un déjà vue...
Akura : Tu a vue juste Kyo!

Tout a coup un gros " BHOUUUU " se fit entendre et Shana, Miyabi, Aarone et Calypso crièrent de peur! Et là un grand rire très reconnaissable était a présent parmi eux. 

Mahodja se matérialisent : Je peut savoir se que vous faite ici?
Shana : NON MAIS TU EST MALADE DE NOUS FOUTRE LES JETONS COMME CA!?
Mahodja morte de rire : Non, c'était très drôle!  
Miyabi : Je peut savoir se que tu fait la ma belle?
Mahodja : Tu peut peut-être plus leurs expliqué Kyo ou Paradoxe, et même éventuellement Akura?
Kyo s’avance : Je croit que j'ai compris, a la base " les succube " ou " les incube ", sont des âmes démoniaques qui se matérialisent pour séduire les hommes et les femmes en prennent la forme de leurs défunts. En gros elle peut venir dans les abysses tout comme Akura mais sans aucun soucis.
Akura : Je n'aurais pas mieux dit mon cher.

Miyabi était étonné, il ne connaissait apparemment pas tout de Mahodja, mais il ferais plus ample connaissance en posant plus de question après la mission...

Mahodja embrassent furtivement Miyabi après un grand sourire : Enfin bref! J'ai entendu le fin mot de l'histoire, donc vous pouvez compté sur moi!

paradoxe
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Dim 4 Jan - 17:40

paradoxe se faisait sans souci au corps que lui a fait akura finalement aller en enfers c'est un peu comme le voyage astral les règles sont pratiquement pareil en enfers qu'en présences des esprit de la nature dans le reste du royaume astral ... 
il salua chaleureusement mahodja sont amis la succube qu'il appréciait beaucoup puis le groupe réfléchissait a comment passer le portail des enfers c'est l'ex chamans qui trouva la solution
paradoxe : _  je crois que je sait comment passer ! dans les anciens cultes on laissait une pieces au défunt pour "payer son entrer" dans l'au dela et ainsi éviter de rester coincer dans le monde physique sa doit surement être le même principe pour les "vivants" non ?
akura lui adressa un sourire moqueurs : _ t'es plus malin que t'en a l'air l'ex chaman !
paradoxe : _ .... je vais prendre sa pour un compliment ....
chacun sortit donc une piece pour pouvoir passer a l’exception biensur de akura et mahodja 
et le groupe pu passer le portail 
paradoxe hésitat quelque seconde avant d'entrer : _ t'es sur de toi akura ? avec le corps que tu m'a fait je peut entrer ? 
akura : _ mais oui fait moi confiance 
le chaman fit un pas pour traverser le portail (quoique il y a quand meme fallu que mahodja le pousse  ... il était toujours entier .... 
akura : _ et ben tu vois ! bon allons y

Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Dim 4 Jan - 18:05

Kyo s'adaptait plutôt bien aux Enfers. Quant à Yko... Il était comme d'habitude... Paradoxe semblait plutôt bien s'habituer à son nouveau corps astrale. Le Bookman avait écouté avec attention les règles à respecter dans les Enfers, bien qu'ils les connaissait déjà, mieux valait être prévenu. Le problème, c'est qu'il ne pouvait pas utiliser sa magie... il n'avait plus qu'a compter principalement sur sa rapidité et sa souplesse.

Mahodja venait de les rejoindre. Miyabi semblait vraiment aux anges de pouvoir retrouver sa bien aimée. Le Neko, lui flottait toujours dans les airs, l'air tranquille, attendant que les retrouvailles se finissent.

Kyo: Elle est apparut sans crier gare...
Yko: AÉROPORT! 

Devant la blague, quelque peu... peu intéressante, Paradoxe esquissa quand même un petit sourire, il était bon publique. D'ailleurs, il avait sans doute trouvé la solution pour passer le premier gardien. Les légendes racontaient qu'ils y avait en tout neufs gardiens, gardant les différentes régions... Kyo espérait qu'Okita ne se trouvait pas tout au fond des Enfers...

Paradoxe donna sa pièce a l'imposant Gardien. Puisqu'il ne répondit rien, Paradoxe prit ça comme un accord tacite, et décida de passer par l’embrasure en pierre. Il eut un sursaut, lorsque le Gardien fit un petit mouvement, qui ne se voulait pas agressif... Le Neko et la Succube passèrent sans le moindre problème. Puis se fut au tour de Kyo. Il donna sa pièce, cependant le Gardien lui refusait son entrée...

Kyo: Mais, pourquoi noble Gardien, ne puis-je passer cette porte, alors que j'ai payé ma quittance?

Le Gardien, d'une voix grave, semblant sortir d'outre-tombe lui dit.

Gardien: Ton âme oui, mais vous êtes deux dans votre cas...

Kyo rechercha alors dans son petit four-tout, l'argent demandé par son interlocuteur. Après plusieurs minutes, où ses compagnons s'impatientèrent, il réussi finalement à la trouver. Il la lui donna alors et franchit le portail

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Miyabi
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Lun 5 Jan - 2:22

Miyabi de par sa nature démoniaque n'avait pas a payer le péage, il s'engouffra dans le portail suivant de près Kyo. Il atterrirent dans une lande désertique il n'y avait que des rochers a perte de vue et le ciel était prisonnier dans un éternelle crépuscule. Une fois tout le monde fut arrivé ils se remirent en marche suivant l'étroit sentier qui servait de route. A perte de vue plusieurs cortège de damné s'étendait sur ses terres on pouvait aisément le reconnaître grâce a leurs peaux rouge. Ils parcouraient cette terre en quête d'une ville ou d'un village, en quête de civilisation quoi.

Lorsque Miyabi se mit a observé les damnées il se mit a douter de la chance qu'il aurait a le retrouver parmi cette multitude d'âme en peine, autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Il faisait confiance a Shana et a Akura pour leurs montrer la route a suivre. Cependant il repensa a l'une des règles si il ne pouvait pas parler au damnées comment allait-il faire pour convaincre Okita de les suivre dans le monde des vivants. Cela le laissait perplexe mais il se reprit et se concentra sur la route, le petit couple de démon ouvrait la marche comme a son habitude Yko et paradoxe les précédait puis Akura fermer la marche. Miyabi n'était pas venu souvent dans les enfers malgré qu'il soit un démon, étant un démon supérieur, un mara primitif. Il n'était venue qu'une fois pour le rituel de son passage a l'âge adulte. 

Il se demandait si il verrait ses parents sur le chemin, cela aurait était un magnifique cadeau, mais il ne croyait plus au miracle depuis bien longtemps. Miyabi pensa a Kotaro en se demandant ce qu'il faisait a cette instant, il avait intérêt a ne pas mettre le foutoir dans ces affaires durant son absence prolongé.

Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Lun 5 Jan - 11:52

Tous passèrent sans encombre. Le Gardien les avait laissé passer sans demander son reste, mais sans pour autant poser problème au petit groupe. Ils avancèrent alors, en reprenant toujours la même formation que la normal. Kyo regarda sur les cotés. Tout autour d'eux n'était que désolation. La terre était sèche et craquelé, par endroit, sortait même de la vapeur de souffre. Kyo fit alors remarquer à tout le monde de mettre quelque chose sur leur visage. Bien que le gaz dégagé ne soit pas mortel, il pouvait néanmoins leur provoquer de graves hallucination.

Ecoutant le Bookman, prodigant ses conseil, tous mirent un mouchoire, un bandana, ou toute autre pièce de tissu sur leur visage, évitant afin les effluves hallucinagènes. De part et d'autre du groupe, des filles d'âmes avançait en silence vers un même point. Chaque âme avait la tête baissé, leur bouche était cousu. Toutes avançaient d'un pas lent, suivant toutes le même rythme sans se bousculer, heurter ou doubler les autres...

Paradoxe: Mais... Où vont toutes ses âmes?
Kyo: Elle marche d'un même pas vers leur juge... Ce dernier va aors prendre connaissance de leur vie, et va prendre les conséquances nécessaires...

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Lun 5 Jan - 21:37

La vampire au sang pur marchait en jetant de temps à autre des regards inquiets autour d'elle redoutant une personne précise en Enfer, non pas ces nombreuse victimes mais une personne beaucoup plus importante.

Akura à Shana: Dis moi pupille, es-tu déjà venu aux Enfers ? Car tous le monde semble connaître mais il semble que tu sois inquiète....

Shana lui lançant un regard noir: Je ne veux pas rencontrer une personne précisément et il est surement dans son palais à ce la couler douce avec ces esclaves... Et pour répondre à ta question, j'ai déjà accompagné mon maître pour aller voir cette personne et je suis aussi venu aux Enfers pour mon entraînement personnel ... *puis tout bas avec honte * .... et comme punition ....

Akura avec son oui fine: Punition ?

La pupille rougissant: J'ai déjà été enfermé plusieurs jours aux Enfers comme punition par Gabriel, il semblerait que mon corps ne supporte pas beaucoup les Enfers alors des fois Gabriel en profite surtout s'il doit voir cet homme dans son palais....

Kyo posant la question qui tue: Il te punis ? Comment ? Je croyais qu'il ne te ferais jamais de mal ...

La vampire au sang pur rougissant encore tel une pivoine puis répondant l'air gêner: Disons qu'il sait ce que je déteste le plus et qu'il en profite surtout si mon corps supporte mal les Enfers....

Paradoxe profitant en faisant comme s'il ne comprenait pas: Je comprend pas... Il te fait quoi ?

Shana le regard d'un air gêner: Il ... Il ....

La pupille à la chevelure saphir frappa le jeune Paradoxe et pris une grande respiration.

Shana d'un air supérieur: Vous savez très bien ce qu'il me fait quand je lui désobéit, et c'est la pire chose que l'on peux me faire ..... Et je vais surement le subir en revenant dans Black Rose....

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Okita
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Mar 6 Jan - 2:40

Comme l'avais expliqué Kyo, les enfers sont divisés en neuf cercles ayant chacun un rôle précis associé au pêché correspondant. Il continua plus en détails. La porte que venait de passer le groupe était celle du premier cercle, les limbes. Dans cette partie étaient enfermé les âmes des gens n'ayant pas commis de crime assez grave pour entrer dans les autres parties. Le second cercle était ceux qui avait commis le pêché de la luxure. Mahodja, de par sa race, provenait de cet endroit. Le troisième, le pêché de gourmandise; le quatrième, l'avarice; le cinquième, la colère; la sixième, l'hérésie; le septième, la violence; le huitième, la tromperie et pour finir le neuvième pour les traitres.
Tous le groupe fut enfumé dans ses explications, seul le Neko et les petits Dragonneaux avaient suivis du début à la fin.

Miyabi : -C'est bien beau tout ça mais ça nous dit pas où on va trouver Okita...
Shana (pouffant de rire) : -Il est déjà pas dans les limbes vu le nombre de pêché qu'il a sur le dos...
Paradoxe : -Il était si dépravé ?
Shana : -La seule chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est la luxure et la traitrise !

Le groupe pouffa de rire à l’exception de Kyo et des jumeaux qui s'offusquèrent.

Kyo : -Princesse, voyons ! Nous parlons de notre défunt ami quand même !
Shana : -Je pense que nous avons versé assez de larmes... Rions un peu de sa mort...

Elle n'avait pas tord, il ne servait à rien de s'apitoyer sur son sort d'autant plus que s'ils étaient présents en ce lieu, c'était pour le ramener à la vie. Ils continuèrent alors d'avancer et arrivèrent devant une table avec deux Banshees Juges derrière. La longue file des condamnés arrivaient jusqu'à cet endroit. C'était ici qu'était jugé les âmes. Le Neko stoppa alors le groupe.

Akura : -Attendez ici, je vais me renseigner

Il partit vers les juges, échangea quelque parole et revint, quelques peu soucieux.

Akura : -J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Shana : -Passe les formalités, on a pas de temps.
Akura : -Okita est déjà passé par ici, il est dans un des huit autres cercles. C'est la mauvaise nouvelle. La bonne....
Shana : -Continue ?
Akura : -Il aurait eu le droit à un traitement spécial, je ne sais pas exactement quoi; il n'ont pas voulu me le dire.

Tout le monde soupira. Ce n'allait pas être aussi simple que ça le paraissait... Shana reprit alors la marche pour éviter toute perte de temps inutile, il passèrent alors la seconde porte, celle menant à la luxure... Akura réitéra son avertissement sur les possibles illusions et épreuve qui les attendait. Ils firent quelques pas quand tout à coup Aaron s'arrêta et pointa du doigt vers sa gauche.

Aaron : -Hé ! Regardez par là, il y a Miki !

Il se retourna et vit qu'il était seul avec son frère, tout le monde avait disparu. Niki apparut également à la plus grande surprise de Calypso. Toutes les deux étaient habillé dans une tenue plus que légère et s'approchait, l'oeil lubrique...

[pendant ce temps vers Okita]

Okita se laissait transporter par la Grande Faucheuse, survolant les files sans fin des condamnée. Il se sentait bien, il se sentait délivré de toutes les contraintes qu'offraient la vie. Plus rien n'avait d'importance désormais. Sa famille ? Quelle utilité dans les enfers ? Ses amis ? Pour quoi faire ? La guerre ? Futile... Son voyage se termina il ne savait où, il fut déposé devant un homme couvert entièrement par un manteau rouge avec des dorures... Une voix suave et envoutante émana du tas de tissus.

??? : -Ainsi donc voilà le Dragon noir qui a donné sa vie pour se venger de Dracula.... Cela faisait bien longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un de ton espèce ici bas.

Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Mar 6 Jan - 20:39

Kyo voulait ajouter que les trois derniers cercles étaient subdivisés en fosses. Mais voyant qu'il avait perdu l'attention de plus de la moitié de son assistance, il avait décidé de faire cour... Ainsi Okita avait droit à un traitement spécial... Kyo se demanda quelle pouvait être cette prérogative qui avait été réservé au Dragon... De ce qu'il savait sur son ami, il ne se trouvait ni dans le deuxième ni dans le neuvième cercle... Okita n'était pas lubrique, et encore moins un traitre... Cela l'arrangeait de ne pas descendre tout en bas, il y avait une personne qu'il voulait éviter...

Le groupe avait alors passé la deuxième porte. Encore une fois sans encombre... Ils étaient maintenant dans le cercle de la luxure... Là, était le lieux de naissance des Succubes et Incube. C'était en ces lieux aussi que se trouvait de grande reine, qui se sont laissé dépasser par leur passion, telle que Sémiramis, Cléopâtre ou encore Hélène de Troie... Au loin, le groupe pouvait entendre au loin la terrible tornade, qui harcelait de ses vents ceux qui avait commis le pêché de la chaire...

Alors qu'ils continuaient à avancer, Akura réitérait ses avertissement que le groupe devait à tout prit respecter. Soudain, Kyo regarda derrière lui. Il avait senti comme si une présence s'était envolé... Et il avait eut raison de s'en inquiété. Les deux jumeaux qu'Okita avait adopté était porté disparut...

Kyo: Je ne voudrais pas vous affoler... Mais il me semble que nous avons perdu sir Aaron et Calypso...
Tous: Quoi?!

Tous alors regardèrent dans la même direction que le Bookman.

Shana: Mais où sont-ils passés?!
Akura: Il faut les retrouver, les enfers ne sont pas un endroit pour eux!
???: Le chaton n'a pas tort...

A cette voix, tout le monde se retourna. Cette voix, grave, où l'on pouvait entendre derrière la promesse de douleur qu'il pouvait infligé, appartenait à un homme, qui était affalé sur un fauteuil fait d'os et de crâne. Cette homme était grand, possédait des cheveux blond mis-court, un cache œil, ainsi que deux cornes de démon sur la tête.

Lulu:

???: Ne vous faites pas de soucis pour vos deux petits compagnons... Ils sont en très bonne compagnie, si je puis dire ainsi...
Shana: Oh non...
Kyo: Zut, flute et mute...

Tout le monde regarda cet homme. Il se leva avec lenteur, toujours en regardant les aventuriers devant lui.

???: Cela ne vous fait-il pas plaisir de me voir? Vous me reconnaissez quand même...
Kyo: Le porteur de lumière...
???: Pas de formalité voyons...
Shana: Lucifer! 
Lucifer: Je vois que tu te rappelles toujours de moi petite vampire. Comment va ton maître? Cela fait une éternité qu'il n'a pas foulé ces lieux de son pied.
Yko: Lulu!!!!

Kyo fit taire tant bien que mal son frère jumeau. Tandis que le maître de l'enfer faisait le tour de la petite troupe, en y allant de son commentaire, il en vint finalement à Kyo.

Lucifer: Voici bien longtemps que je n'ai pas vu des Bookman ici. Ta présence me change les idées.

Pendant qu'il l'observait, il avait l'impression que le regard de Lucifer pénétrait jusqu'à son âme.

Lucifer: Oh... Mais vous êtes deux la dedans... Tu me permettes que je vois l'autre?

Il posa alors sa main sur le front de l'apôtre. Yko se senti alors saisi et fit surface. La boucle d'oreille devint rouge.

Yko: Bien le bonjour.
Lucifer: C'est bien toi... Nous nous rencontrons à nouveau...
Kyo: Oh non...

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Mar 6 Jan - 21:41

La vampire au sang pur fit un petit sourire gêner.

Shana regardant Kyo se transformer en Yko: Mince ... Je dois décamper ou je crois que je vais prendre chère....

La pupille de l'empereur du mal commença par faire un pas en arrière ce disant que le bon Lucifer n'allait ce rappeler de rien, surtout de ce qu'elle lui avait fait.

Shana faisant un messe-basse à Miyabi tout en tremblant à moitié: Je crois qu'il faudrait mieux que je me mette à courir mais j'ai l'impression qu'il pourrait me rattraper en moins de deux....

Miyabi lui répondant en acquiesçant ne sachant pas vraiment pour elle lui disait ça: Tu as assez de bon sens pour le savoir, c'est déjà bien.

Mahodja chuchotant dans l'oreille de Shana ayant entendu ce qu'elle avait dit à son amant: Qu'es ce que tu as fait à Lucifer ?

La vampire à la chevelure saphir fit un petit sourire jaune en répondant par un regard qui montrait de la peur puis elle lui répondit avec beaucoup de tact: Disons que je lui ai fait ce que jamais tu ne devras faire à un prince des Enfers....

La succube était perspicace, le mara lui ne s’inquiétait pas du tout du moment qu'il avait son amante avec lui alors la pupille de Gabriel fit deux pas en arrière et le regard de l'homme redouté ce figea sur elle.

Shana faisant un rire forcé: Ahahah! Sa fait longtemps oui que Gabriel n'est pas venu vous voir peut être devrais-je aller lui dire de venir prendre le thé avec vous...

Lucifer passa d'un air hautain à un regard foudroyant de colère et de haine, il se téléporta d'un coup devant la pupille puis l'attrapa par le cou en n’exerçant aucune force.

Lucifer approchant son visage tout près de celui de la pupille: Je vais te punir aussi sévèrement que Gabriel peut le faire avec toi, bien sûr il serra d'accord avec moi vu que tu ne semble pas lui avoir dit la vérité!

Shana regardant Akura puis regardant Lucifer: Amène nous auprès de la personne que l'on veut sauver et je te laisserais te venger de moi, bien que ce que je t'ai fait n'est pas si grave...

Shana à Yko voyant que l'homme à la chevelure des neiges la fixait méchamment: Aide-moi!

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
paradoxe
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Mar 6 Jan - 22:35

en voyant shana tres embeter par la présence du prince des enfers décida de réagir ... avec asser de stupider ... de toute façon il n'avait rien a craindre il lui suffisait de détruire l'envelope astral que lui a procurer akura pour être réexpédier illico dans son corps physique 
paradoxe : _ alors c'est vous le fameux lucifer dont tout le monde parle ? 
lucifer avec un sourrire moqueurs : _ lui même 
paradoxe : _ enchanté je suppose qu'il n'était pas nécessaire que je me présente vous devez surment déja me connaitre ...
lucifer : _ en effet sa fait un moments que je t'observe ... sachant ton petit défaut de fabrication ....
l'ex chaman fit signe a yko de s'en aller pendant qu'il cause avec lucifers il n'avait pas grand chose a craindre de lui 
Yko hésita mais shana et akura l'entrainière avec le reste du groupe en direction du troisième 
paradoxe : _  ... décidément je suis observé par beaucoup de monde ...mon défaut de fabrication ? 
lucifers : _ton absence d’âme , l'un des rare cas de personnes qui peut commetre tout les crimes qu'il veut sans avoir a y répondre a leur morts ... mais dis moi jeune chaman loups ? tu crois vraiment que je n'ai pas remarquer que tes chères compagnons sont en train de s'esquiver discretement pendant que je te parle ? pauvre idiot 
il posa la main sur le'épaule de l'homme au sourrire d'ange 
lucifere : _ il y a des connaissances a toi qui souhaite te revoir 
paradoxe disparue aussitot 
il fut directement téléporter dans le septième cercle, celui de la violence, des voix familières aux oreilles de l'homme aux cheveux de braise retentirent derrière lui 
???? _ mais se serait pas ce bon vieux paradoxe ? 
???? _ si je le reconnait , difficile de se tromper avec un sourire pareil hahaha 
paradoxe se retourna et pris un air exaspérer en voyant de qui il s'agissait les adolescent qui lui on dessiner son sourire d'ange trois ans plus tot il voulu leur répondre quand il se souvint des consigne du neko : ne pas parler aux détenus , ne ceder a aucune tentation 
bizarrement le loups n'était pas envaillie par la peur en voyant les adolescent moqueurs mais par la colère il était tres tenter de leurs fairs subir leur chatiments lui meme ....

Okita
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Mer 7 Jan - 14:54

(Hors Rp : Han vilain Kyo, je voulais dire que c'était Lucifer avec Okita xD Tant pis je prends un autre prince Razz)

[Toujours du côté d'Okita]

Le Dragon avait le regard vide de toute émotion, même l'étranger qui se tenait devant lui n'avait pas d'importance. Il s'en moquait complétement. Quand il prit la parole, Okita porta quand même un peu d'attention afin de ne pas paraitre trop grossier.

Okita : -Oui c'est moi.
??? (souriant et dévoilant des crocs effarant) : -Voilà qui est intéressant. Je te surveille depuis ta naissance et tu attire ma curiosité.
Okita : -Pourquoi un prince des enfers tel que vous s'intéresse à un pauvre mortel tel que moi ?
??? : -Tu sais donc qui je suis.
Okita : -Simple déduction. Au vu de votre accoutrement vous êtes un des quatre princes de l'enfer. Si vous étiez Lucifer, j'aurais sentit une ressemblance avec Gabriel, Leviathan serrait plus mielleux et manipulateur. Il reste donc Belial ou Satan. Et vu la position dans laquelle vous vous tenez, vous êtes Satan. Belial aurait plus de tenu.
Satan : -Impressionnant, tu as vu juste. Vois tu je n'ai jamais vu quelqu'un de ton espèce avec autant de haine et de colère en lui. La tienne est belle, est pure et tu ne fais rien pour y résister... J'aime ce côté de toi.
Okita : -Qu'attendez vous de moi ?

Le prince se leva et se découvrit complétement, révélant un homme plutôt charmant assez grand et imposant. Il descendit vers le Dragon et fit tranquillement le tour de son invité, l'examinant sous les moindre coutures toujours avec son sourire provocateur.

Satan : -Vois tu, tes amis sont en ce moment même dans les enfers à la recherche de ton âme. Ils veulent te secourir n'est-ce pas beau ?
Okita : -Ce ne sont que des idiots.
Satan : -Et tes deux fils adoptifs font parti de la troupe...

Le Dragon sursauta à cette annonce, Aaron et Calypso étaient ici ? Il pensa que Satan lui mentait mais ce dernier prit un malin plaisir de faire une projection, les montrant bloquer dans le second cercle, entouré de deux illusions : Miki et Niki. Les deux petits semblaient comblé et avaient un sourire niais ancré sur le visage.

Okita : -Faites les sortir d'ici.
Satan : -Ce n'est pas dans mes habitudes d'obéir, désolé !
Okita : -Je ferrai ce que vous voulez mais épargnez au moins les petits.

Cette réponse semblait satisfaire le Prince qui fit demi tour avant de s'approcher tout prêt du visage du reptile.

Satan : -Tout ce que je veux ?
Okita : -Oui, tout.

[retournant vers les Jumeaux]

Les petits étaient prisonniers de l'illusion envoyée par les enfers. Aaron étaient bien occupé avec Miki tandis que Calypso s'occupait de Niki. Elles devenaient de plus en plus insistantes dans leurs avances jusqu'à en devenir obscène. Alors qu'ils semblaient atteindre le summum du plaisir, tout se dissipa et ils se rendirent compte qu'ils étaient seul. Ils se mirent donc à courir à la recherche du groupe un peu partout. Ils finirent par le retrouver dans une situation délicate avec Lucifer....

Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Mer 7 Jan - 18:07

(Hors rp: Les grands esprits se rencontrent! Razz )

Yko fut contraint de laisser son amant derrière lui. Cela lui avait couté beaucoup de laisser son ami avec un prince des Enfers... Ce dernier était imprévisible... Il s'inquiétait de plus en plus de ce qui pouvait lui arriver. Lucifer était fourbe, et savait jouer avec les mots. C'est pour ça qu'il gagnait toujours lorsqu'il faisait des pactes. Il représentait l'orgueil...
     Léviathan savait y faire aussi avec les humains... Avec son habitude de toujours flatter les égos. C'était une technique pour faire facilement tomber les humains dans sa toile. De plus son corps de femme, toute en courbe faisait se pâmer tout ses contractants. Elle représente la Luxure...
      Quant à Bélial... C'était un fin stratège. Son plus grand plaisir est de faire tomber dans la déchéance les plus pieuses personnes. Et il y arrivait... Même s'il devait passer des jours prêt de sa victime, il l'observait, afin de trouver son point faible... Il représente l'envie.
     Il y avait Satan. Beaucoup plus vénéré dans le monde moderne, malgré son apparence qui laisse apercevoir sa nature démoniaque. Le péché capital qui lui est attribué est la Paresse.
     Il y avait encore trois autres Princes, cependant, il était un peu plus faible que ses derniers. Belzébuth représentant la Gourmandise. Il y a aussi l'un des maîtres de la torture, Astharoth, représentant la colère. Et Mammon dont le péché était l'Avarice.

Cela faisait pas mal de monde... Mais pour le moment, le groupe réduit essayait d'atteindre la porte du troisième cercle avant que Lucifer ne les rattrape. Grâce à la marche rapide, ils atteignirent l'entrée du troisième cercle, mais celui-ci était gardé par un adversaire de taille. Cerbère. L'énorme monstre gardait l'entrée, attrapant de ses gueules les fuyards tentant vainement de fuir les Enfers...

Alors que le groupe commença à préparer un plan, Lucifer, qui ne les avait pas oublis, malheureusement pour eux, se téléporta à coté du groupe.

Lucifer: Je vous ai manqué?
Shana: Ah! Encore toi?!
Lucifer, regardant hautainement la pupille: Et oui encore moi, qui veux-tu que se soit d'autre...
Shana: gloups...
Lucifer: Bien... Je préfère ça. Bon où en étais-je? Ah oui!

Le Prince claqua des doigts, alors, des membres en décompositions sortirent du sol et vinrent agripper les jambes de la pupille. D'autres revenants sortir même de terre, venant attraper les bras de cette dernière.

Lucifer: Ainsi, je ne craindrais plus de te voir t'enfuir. Vas-y, débats-toi. Sans tes pouvoirs, tu ne peux rien faire contre eux.

Puis le Prince des ténèbres se tourna vers le reste du groupe.

Lucifer: N'est-ce pas étrange de voir un petit groupe de vivant dans les Enfers? Surtout toute une compagnie si étrangement assorti. Un Neko, un Mara, un Succube, un Bookman, ou plutôt deux, une folle Vampire, un Loup-garou, et deux petit dragonaux... Quelle étrange association...
Yko: Où est Paradoxe?
Lucifer, souriant: Tu veux parler de ce jeune Loup-garou? Il est avec des amis. Je ne l'aurai pas laisser seul, tu me connais.
Yko: Lequel?
Lucifer: Huitième, premier Giron.

Cela correspondait au cercle de la Violence contre autrui. En entendant cela, Yko ne put s'empêcher de ressentir de la colère. Paradoxe dans le huitième cercle? Avec ceux ayant commis violence contre son prochain. Il ne fallait pas être devin pour deviner que Lucifer l'avait envoyer avec des personnes qui le détestaient. Il eu l'intention de donner un violent coup de poing au Prince. Mais celui-ci ne bougea pas d'un poil. Avant l'impact tant voulut par Yko, ce dernier s'effondra. Il se retrouva alors à genou, haletant, essayant de reprendre son souffle. Sa boucle d'oreille avait viré au bleu. Kyo avait repris le contrôle du corps in extremis, avant un acte qui aurait pus lui être funeste.

Lucifer, le regardant de haut: Tu sais ce qu'est la diplomatie n'est-ce pas? -Il se baissa et prit le menton de Kyo pour le forcer à le regarder- Tu ne te laisse pas envahir par tes sentiment mon Kyo. C'est pourquoi je t'ai toujours préféré à ton frère. Cependant... -Sans crier gare, il reçut un violent coup de poing dans le ventre de Lucifer- ton attitude me déçoit, avoir la volonté de porter la main sur moi... Tss... Relève toi!

Le prince se releva, regardant le Bookman cracher du sang. Puis il se tourna vers Mahodja. Lorsqu'il posa les yeux sur elle, elle senti un frisson la parcourir. Pendant se temps là, Kyo se releva à grande peine.

Lucifer: Voici donc une Succube. Sublime créature que tu es... -Il posa sa main sur la joue de Mahodja- Laisse moi te regarder... Tu ressembles tellement à Léviathan que cela est troublant. Mais après tout, n'est-elle pas l'ancêtre de toute votre race?

Voyant le geste intime qu'avait effectué, Miyabi ne put s'empêcher de sentir de la jalousie à l'encontre du Prince. Toutefois, le Bookman posa sa main sur l'épaule du Mara et lui intima de ne rien faire.

Lucifer: Tu devrais l'écouter, Mara. Ton ami a de précieux conseil... Qu'il vaut mieux écouter en ma présence, je ne suis guère patient... Moins que Astharoth envers votre race, sa préféré. A laquelle il leur à appris leur technique de torture.

Enfin, il se tourna vers Shana. Et avec sa bague ongle, égratigna la joue de celle-ci. Un filet de sang coula, et Lucifer lécha alors la joue de la pupille, recueillant le précieux nectar.

Lucifer: Toujours ce même goût de traitrise... Tss...

Il la laissa alors aux prises des morts-vivants et se retourna vers les autres.

Lucifer: Il ne reste que ce petit Neko... Mais j'en vois si souvent en ces lieux que s'en est désolant... Cependant, votre petit groupe à piqué ma curiosité à vif...

Miyabi
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Mer 7 Jan - 20:51

Miyabi se ficher de l'imprudence de son geste, il coupa a l'aide d'une Tenro les morts-vivants qui emprisonné la pupille, il était parvenue a invoquer son sabre dans les enfers. Le Tenro était le réceptacle d'un dieu, en conséquence la puissance qu'il insufflait au mara était sans précédent. La pupille une fois libre recula derrière lui. Le mara était vraiment en colère devant l'arrogance du prince des ténèbres. Sans qu'elle n'a était invoqué Xerxes apparut au coté de son maître sentant le danger venir.

Miyabi : J'en ai rien a faire que tu sois un prince ou bien charretier, si tu retouche encore une seule fois a mes amis, mon épée fera la rencontre de ta jugulaire, ta compris ?
Lucifer nullement impressionné lui fit un doux sourire : C'est limpide petit mara primitif, mais tu es loin d'être une menace pour moi. Tu devrais prendre exemple sur Shana, au moins elle sait rester a sa place.

Miyabi regarda brièvement, elle ne faisait rien attendant juste que les évènements se passe.

Miyabi : De quoi parlez vous cela n'existe pas les mara primitifs !
Le sourire de Lucifer s'élargit : Tu ne connais donc même pas ta propre espèce, comme c'est amusant. Mais je suis au regret de te dire que tu es le dernier de ton espèce, inutile de nier, c'est Astaroth lui même qui vous a créer différents des maras normal, vous avez corps plus résistant ainsi que de meilleurs réflexe et une affinité plus grande avec les formes de magie ténébreuse, vous étiez autrefois pendant votre apogée les bourreaux de black rose, mais dieu lui même envoya ses troupes pour vous exterminer jusqu'au dernier.

Miyabi venait de subir un coup dur, il ne s'attendait pas du tout ca, il rengaina son arme l'air dépité par les révélations du prince des ténèbres. Il sut que sa haine envers les anges blancs était justifié, une rage sans précédent le pris mais il réussit a la contenir, ce n'était pas le bon endroit  pour la laissé éclater.

Lucifer poursuivit : Tu feras un magnifique bourreau si tu décidais de rester, pense y !
Miyabi : désolé mais je ne suis pas intéresser.

Il se retourna vers le Cerbère, il enleva le bandage de sa main démoniaque puis la posa sur la tête de la créature, le caressant celui ce calma instantanément puis se mit sur le dos pour se faire caresser le ventre, la langue pendante. Ce que le mara fit, pendant ce temps Lulu et le groupe s'achemina vers la porte.

Akura
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Jeu 8 Jan - 16:11

Lucifer était apparemment bien décidé à suivre le groupe mais pour quelle raison ? Akura savait très bien qu'il ne se serrait pas donné la peine de bouger si c'était juste pour se distraire. Bien que les Neko servaient de guide pour l'âme des mort, ils n'en sont pas moins des mortels. Il savait bien que Lucifer pouvait le punir d'un instant à l'autre sans prévenir et que ça serrait justifier. Le Prince s'approcha de lui.

Lucifer : -Un Neko qui ne travaille pas à notre solde, voilà qui est bien étrange.
Akura : -Je ne suis qu'un simple voyageur en effet.
Lucifer : -Est-ce toi qui a emmener ce petit groupe ici ?
Akura : -Je crois que oui.
Lucifer : -Pourquoi ? Ces créatures t'intéressent-elles particulièrement ?

Le Chat savait qu'il devait faire attention à chacun de ses mots. A la moindre parole de travers, c'était la punition assurée... voir même la mort, ou pire...

Akura : -Oh vous savez mon prince, l'ennui est partout sur terre, il faut parfois se divertir et étant donné que j'avais l'occasion de le faire...
Lucifer : -Tssss je déteste votre race...
Akura : -Peut-être mais sans nous, vous vous ennuieriez encore plus, il me semble que notre compagnie ne vous déplaît pas ?
Lucifer (souriant) : -C'est bon, je donne ma langue au chat, je vous laisse...

Le prince commença alors à disparaître dans un manteau ténébreux. On entendit alors au loin la voix du Prince quelques seconde avant la disparition totale : "Pour l'instant....". Tous furent soulagé de voir qu'ils étaient de nouveau seuls. Shana put reprendre la liberté de ses mouvements et Kyo se détendre... Ils virent alors les deux petits Dragons arrivé en courant, totalement paniqué vers eux.

Akura : -Où étiez vous passer ?! Vous tenez vraiment à mourir ici ? Je vous avais dit de faire attention !
Aaron (baissant les yeux) : -Et bien... J'ai vu Miki et puis...
Calypso (d'une voix assurée): -Et puis on s'est laissé aller jusqu'au moment où tous c'est dissipé. Nous sommes désolé, nous allons faire attention.
Akura (soupirant) : -Vous êtes pire que votre père quand j'y pense... Faîtes attentions maintenant et ne nous quittez pas.
Aaron et Calypso : -Oui.

Ils reprirent leur marche et passèrent la troisième porte, celle de la gourmandise. Ils y entrèrent sans encombre et entamèrent l'avancée. Quelque chose troublait le Chat...

Akura : -Vous ne trouvez pas ça bizarre que les illusions des jumeaux se soient dissipés ? J'ai un mauvais pressentiment...
Shana : -C'est vrai que c'est étrange...

Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Jeu 8 Jan - 19:22

Miyabi était parti calmer Cerbère. Le monstre, surplombait de toute sa hauteur de jeune Mara. La bête à trois tête grognait cet inconnu. Alors qu'il s’apprêtait à l'attaquer. Miyabi sauta, et de sa main démoniaque, pénétra dans l'esprit du chien et le calma. Le monstre, éprouvant de la sympathie pour Miyabi, se mit sur le dos et se laissa grattouiller le ventre. Le reste du groupe et Lucifer le suivirent de prêt.

Lucifer: Quel dommage que tu ne restes pas en ces lieux, tu ferais un bon tortionnaire en ces lieux.
Miyabi: Je vous le répète, je ne suis pas intéresser.
Lucifer: C'est bien dommage. Pourtant, d'autres de ton entourage ont succombé à cette tentation...

Puis, le Prince se retourna et son regard se planta sur le jeune Neko. Il s'approcha de lui, et entretenir une conversation. Kyo, s'occupant de Miyabi, écoutait la conversation, au cas où la situation tournerait mal. Lucifer ne manifestait pas d’animosité particulière envers Akura... Enfin, pas plus que d'habitude... Soudain, Lucifer se retourna vers le groupe et dit.

Lucifer: Je vous laisse...

Il disparut alors dans un manteau de ténèbres emporter par le vent. Il semblait à Kyo que la bise emporta avec elle les mots "Pour l'instant". Cela ne le rassura pas... Mais il se détendit, il n'avait plus à surveiller ses manières. Il poussa un long soupir.

Miyabi: Enfin!
Yko: On l'aura plus sur le dos!

Alors que Kyo allait dire à Miyabi que bien que Lucifer n'était plus présent, il pouvait sans doute toujours les écouter, les deux jumeau Dragon firent leur apparition. Ces derniers contèrent au groupe leur aventures, et l'étrange circonstance qui les avait ramené jusqu'au groupe.
     Quelque chose clochait pour Kyo.

Akura : Vous ne trouvez pas ça bizarre que les illusions des jumeaux se soient dissipés ? J'ai un mauvais pressentiment...
Shana : C'est vrai que c'est étrange...
Kyo: Quel serait l’intérêt pour les Princes de les laisser libres comme ça, alors qu'il aurait été si facile de les pervertir.
Calypso: Comment ça?!
Kyo: Je ne voulait pas vous offenser, vraiment...

Une possibilité traversa l'esprit de Kyo. Et s'il n'était pas les vrais Aaron et Calypso? Si les Princes les avaient envoyé comme un cadeau empoisonné? Il sonda alors l'esprit des deux Dragons, et en conclu qu'ils étaient bien les originaux. Leur souvenir étaient intacts, tout comme leur caractère. Les Princes n'avaient pas joué avec eux...

Le groupe se remit en route, entrant dans le troisième cercle, celui de la gourmandise. En passant, Les deux Bookman ne purent s'empêcher de penser à Paradoxe qui semblait si loin... A terre, on pouvait observer des trou à intervalle régulier.

Mahodja: Pourquoi y a t-il tant de trou?
Kyo: Ce sont les vers géants... Ils sont les gardiens du cercle de Belzébuth...
Akura: Évite de nommer les Princes, cela pourrait les faire venir. Nous avons déjà eut la visite de l'un d'eux, si on pouvait en éviter une autre...
Kyo: Que tes vœux soient entendus...

Okita
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Ven 9 Jan - 14:23

[un peu plus tôt vers Okita]

Okita : -Oui, tout. Je ferrai tout ce que vous voulez.

Et il pensait les mots qu'il venait de prononcer. Que les autres soient venus de leur plein gré pour le chercher, il s'en moquait (bien qu'il soit heureux) mais que les deux petits aient suivi le mouvement, il ne pouvait pas supporter l'idée.

Satan : -Tu es vraiment sûr de tout accepter en échange de leur liberté ?
Okita : -Je l'ai déjà dit : oui.
Satan (souriant de satisfaction): -Très bien...

Le Prince dissipa alors les illusions et tous deux virent que Aaron et Calypso reprenaient leurs esprits et couraient dans la direction du groupe. Satan vit alors que Lucifer était avec eux, ce qui l'intrigua bien qu'il n'en laissait rien paraître. Le Dragon s'offusqua.

Okita : -Vous deviez les faire sortir d'ici, pas juste les libérer !
Satan (avec un sourire provocateur): -Je n'ai jamais dit une telle chose...

Okita voulut lui sauter dessus tant il était enragé mais il fut très rapidement maitrisé par le Démon. Ce dernier le plaqua d'abord au sol avec une violence inouïe avant de le soulever de terre par le cou, l'étranglant à moitié.

Satan : -Bien, maintenant honore ta partie du pacte et obéis moi.
Okita : -Je n'obéis à personne et encore moins aux menteurs.
Satan : -Tu t'attendais à quoi venant de moi ?

Il avait raison... pourquoi Okita lui avait fait confiance. Il aurait dû se douter que la parole d'un Prince des enfers ne vaut rien et pourtant... il s'est fait avoir comme un bleu. C'est avec une certaine résignation qu'il se plia à la volonté de son bourreau.

Okita : -Que voulez vous ?
Satan (satisfait) : -Tu vas me vendre ton âme et tu me serviras. J'ai besoin de gens comme toi.
Okita : -Je préfère être torturer une éternité plutôt que de vous servir.
Satan : -Vois le bon côté de la chose, tu pourras toujours vivre sur terre, tes pouvoirs seront accrus ainsi que ta vitalité... Si tu m'obéis sagement, tu ne fais que gagner au change.
Okita : -Comme si j'allais vous croire de nouveau.
Satan : -Pourtant tu n'as pas le choix.

Le Démon transperça de sa main libre la poitrine du Dragon. Les chaires ne se déchirèrent pas puisqu'il visait uniquement l'âme profonde et pas le corps astral. Il extirpa alors l'âme du Dragon sous les cris de douleur de ce dernier. Une fois la chose faite, Satan invoqua une roue sur laquelle il attacha solidement l'âme.

Satan : -Tu m'appartiens désormais cher petit Dragon... Tu as le droit de prévenir tes petits amis si tu le souhaites.

Okita reprenait avec difficulté son souffle, il sentait qu'il manquait quelque chose en lui, quelque chose d'irremplaçable. C'est donc ça ce que ressent Gabriel... Que c'est affreux. Quand il fut à peu près remis du choc, il entrepris de prévenir le groupe comme le Prince lui avait suggéré. Il projeta son esprit devant le groupe qui s'arrêta un peu surpris.

Kyo : -Sir Okita, est-ce bien vous ?
Aaron et Calypso : -Père !

Les petits coururent vers lui mais Akura se mit en travers de leur chemin, le poil dressé.

Akura : -Ne l'approchez pas.
Aaron : -Mais pourquoi ?
Calypso : -Il est ici, pourquoi ne pas partir avec lui ?!

Le Neko fixa un moment le Dragon qui lui fit non d'un signe de la tête. Il savait que le Chat avait vu qu'il ne possédait plus d'âme et lui intima de rien dire pour le moment.

Akura (soupirant) : -C'est compliqué... Et ce n'est pas lui mais juste une projection de son esprit.
Okita (regardant au complet le groupe) : -Il dit vrai, je suis prisonnier de Satan dans le cinquième cercle, celui de la colère et de la paresse. Ne venez pas me sauver... Partez et emportez les jumeaux avec vous. Oubliez moi, oubliez qui j'étais, je ne serrai plus jamais le même...
Shana : -Comme si j'allais gentiment partir maintenant que j'ai Lucifer et Gabriel à dos ! Espèce de crétin !

Okita comprit alors que la discussion ne servait à rien, sa projection se déforma avant de prendre sa forme de Dragon. Il ouvrit grand la gueule et poussa un hurlement, faisant reculer tout le monde. Sans leur magie, il est impossible d'abattre un Dragon qui n'avait pas de corps physique et ils le savaient bien.

Okita : -PARTEZ JE VOUS DIS
Shana (agacée) : -Pourquoi ?!

On put discerner parmi l'immensité de la bête un léger sourire ainsi qu'un regard désolé. Il se mit alors à se dissiper lentement, il était à bout de force et ne pouvait plus tenir la projection. Il réussit à prononcer quelques dernières paroles.

Okita : -Partez... et oubliez moi. Il est déjà trop tard pour moi. Mon destin ne m'appartient plus...
Kyo : -Attendez Sir Okita ! Que voulez vous dire par 'mon destin en m'appartient plus' ?
Okita (d'une voix fantomatique) : -Pardonnez moi...

Il disparut pour de bon, laissant tout le monde dans l'incompréhension. Quand il reprit connaissance, il vit alors Satan assis sur son trône, tout souriant. Okita était enragé à l'idée d'être soumis à un être aussi abject mais il n'avait plus le choix maintenant. Il espérait au plus profond de lui même que ces amis allaient l'écouter et repartir au plus vite...

Satan : -Bon ! Allons rendre visite à Lucifer maintenant !

Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Ven 9 Jan - 15:11

Son destin ne lui appartenait plus? Ces dernière parole d'Okita rendait perplexe le jeune Bookman. Ne plus être maître de son destin signifiait que le Dragon ne possédait plus sa liberté. Pourtant, même un esclave possède encore des choix, possède encore la liberté de choisir comment il veut finir... Alors pourquoi Okita ne le pouvait pas... Une idée lui traversa l'esprit... Mais il ne pouvait la supporter... Il regarda le Neko, et vit dans son regard une infime tristesse. Kyo le prit à part, et lui dis mentalement.

Kyo, par télépathie: Je sais que tu ne peux pas me répondre par l'esprit, alors bouge seulement ta tête. J'ai juste une question, Okita, lors de sa projection, possédait-il encore son âme? Toi, qui conduit les morts jusqu'à leur dernière demeure doit le savoir...

Le Neko fit un signe de tête de la gauche vers la droite... Ainsi, Okita avait perdu son âme... Et Satan la retenait prisonnière... C'était mauvais... Et sans leur magie, le groupe serait impuissant face au Prince de la Paresse. Que pouvait-il bien faire... Kyo pensa que seul un autre Prince pourrait les aider dans leur mission de sauvetage. Mais pour qu'un Prince leur porte secours, il fallait qu'il y trouve une contre partie intéressante... Et Kyo savait quel était le prix de leur aide... Mais s'il le fallait, il se résoudrait à ce sacrifice pour venir en aide de son ami. Il était prêt à tout pour le faire revenir. Et dans tous les cas, avec le mal qu'il avait fait, il se doutait déjà qu'à sa mort, il reviendrait en ces lieux...

Dernière édition par Kyo Arabaï le Ven 9 Jan - 19:12, édité 1 fois
Akura
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Ven 9 Jan - 18:35

(hors Rp : Pour dire non, on bouge la tête de gauche à droite Kyo, pas de haut en bas Razz)

L'apparition soudaine de Dragon avait surpris le groupe au complet. Tous sauf les jeunes Dragons avaient compris que ce n'était pas le vrai mais aucun à part Akura ne comprit ce qui avait changé. a cause de sa race, il avait vu dès le premier regard que le Dragon avait perdu son âme, ce qui entraîne beaucoup de complication. Quand il vit les jumeaux courir vers leur père, il se dressa sur leur route. La raison lui paraissait évidente bien qu'il ne pouvait rien dire. Si Satan lui avait vraiment volé son âme alors il pouvait manipuler le reptile comme bon lui semblait donc éventuellement tuer tout le monde..
Il vit alors une lueur de remerciement au fond du regard de l'homme. Il écouta attentivement ce qu'il avait à dire, essayant de n'oublier aucun détails. Quand ce fut finit il sentit l'esprit de Kyo le pénétrer pour lui poser une question. Ainsi le Bookman avait compris la situation. Le Chat ralentit l'allure pour se retrouver à la même hauteur que le blond. Ils parlèrent à voix basse afin d'éviter d'attirer la panique générale.

Kyo : -Peut on faire quelque chose ?
Akura : -Sauf si tu connais un moyen de tuer Satan sans attirer les foudre des autres Princes et du Roi lui même, non...
Kyo : -Notre présence ne sert à rien alors ?
Akura : -Je ne sais pas, plein de chose ne colle pas..
Kyo : -C'est aussi mon avis.
Akura : -Ses gestes et ses paroles ne correspondaient pas. Il souhaite à tout prix qu'on vienne le délivrer.
Kyo : -C'est une évidence. Cependant nous n'avons aucun moyen de l'aider.
Akura : -Je ne suis pas du même avis. Gabriel n'a plus son âme non plus et pourtant il vit paisiblement sur terre... Il doit y avoir une solution, nous devons la chercher. Continuons d'avancer jusqu'au cinquième cercle.

Le Bookman acquiesça et ils reprirent silencieusement la marche. Quelque chose chiffonnait encore le Neko. Pourquoi Satan avait laissé Okita nous contacter et nous dévoiler sa position ? Ça ne pouvais être qu'un piège mais ils n'avaient pas le choix...

Miyabi
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Ven 9 Jan - 19:45

Miyabi était en train de marcher, dos au groupe, il se tourna vers la petite troupe "Bon il faut se dépêcher on a plus beaucoup de temps." Il se mit a courir suivit du groupe alors qu'il semblait apercevoir la porte du prochain cercle, il disparut.  Il avait était convoqué par Astaroth. Il était immense une montagne de muscle a la chair grise, il était vêtu d'une armure noir où brillait son écusson. Il maniait sa géante hache a deux mains comme si elle n'était pas plus léger qu'une plume. Miyabi regarda avec plus d'intention son supposé créateur. Il avait des yeux brulant d'un feu noir, il faisait froid dans le dos.

Astaroth : Bonjour mon cher enfant. Sais tu pourquoi je t'ai convoquer ici ?
Miyabi : Bonjour prince, non je dois vous avouez que je l'ignore.
Astaroth : Est que tes amies et toi saviez que tu peux utilisait tes pouvoirs en ces lieux ?
Miyabi regardant son bras démoniaque qui luisait d'une couleur bleuté : Je peux faire quelques caresse c'est vrai mais c'est pas tout a fait ca.
Astaroth soupira d'un air désespérer : Tout démon peut utiliser ses pouvoirs ici. Je viens t'aider a récupérer ton ami a une condition.
Miyabi: Laquelle ?
Astaroth une fiole de couleur violette apparut dans sa main : Tu devras donner ceci au forgeron Muramasa. Ne me ment pas je sais quel lien vous entretenez lui et toi.
Miyabi prit la potion en acceptant cette mission il le mis dans son sac démoniaque.
Miyabi : On m'as dit que vous étiez plus faibles que vos frères Est-ce vrai ?
Astaroth : Le moins mégalo mais je représente la colère crois tu vraiment que je suis le plus faible ?
Miyabi : L'avenir nous le diras.
Astaroth: Je te trouve bien présomptueux envers ton créateur !
Miyabi : Que voulez vous fallait pas me faire a votre image !
Astaroth en regardant le bras démoniaque du jeune mara : Tu n'as même pas idée.

Puis Astaroth et Miyabi apparurent au milieu du groupe. Celui-ci avait les yeux rouges brulant d'un feu pâle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   

Le retour du Dragon
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant