AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour du Dragon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Ven 9 Jan - 20:18

(Hors rp: C'est vrai Okita que j'ai inversé mais, (en étalant ma science pour pas paraître ridicule Razz) en Bulgarie, les signes de tête sont inversés, donc, j'ai toujours raison!)

Alors que le groupe passa la porte du quatrième cercle, celui de l'avarice. A l'embrasure de la porte, les aventuriers pouvaient déjà entendre les cris des malheureux qui était ébouillanté dans l'or pur pour leur avarice... Alors qu'ils passaient la porte, Miyabi disparut. Sans explication aucune...

Kyo: Miyabi?!
Shana: Il a disparut aussi?!
Akura: Il semble que l'on veuille nous séparer...

Alors que Kyo regardait aux alentours, un épais brouillard noir se matérialisa devant lui. Alors, à travers l'épais voile, deux silhouettes se matérialisèrent. Kyo mit ses mains sur ces dagues. Qui sait quel nouvel ennemi allait les attaquer... Il se raidit encore plus lorsqu'il vit un deuxième Prince devant lui, avec Miyabi à ces cotés... Le démon était grand, avait la peau grise, et des yeux vif émeraude. Il était dans une armure de plaque noire, malgré le poids certain, il semblait se mouvoir avec une facilité déconcertante. De long cheveux rouge, attaché en une queue de chevale descendait le long de son dos. D'une main, il maniait une hache à deux main, dont l'une de ses extrémité était serti d'un crâne au yeux rubis...

Astaroth: Eh bien... Quel étrange équipé...
Shana: Vous êtes pas le premier à nous le dire, malheureusement...
Astaroth: La pupille de Gabriel en ces lieux... Je vais de surprise en surprise... Déjà mon dernier enfant, et te voici, Vampire.
Shana: Eh oui, je suis là, que voulez-vous...
Astaroth: J'espère que tu te tiens prêt pour Lucifer... Sa vengeance sera terrible...
Shana, avec un sourire arrogant: On l'a déjà croisé, et il ne m'a rien fait.
Astaroth, mettant sa hache sous la gorge de Shana: Pour l'instant... Ranges donc ce sourire que je vois se dessiner sur tes joues... Ainsi, vous avez déjà rencontrer mon confrère...-il se tourna alors vers Akura- Tiens, voici donc votre guide en ces lieux? Vous ne pouviez rêver mieux...
Akura: Je ne suis qu'un humble serviteur des Enfers, Prince.
Astaroth: Et c'est pourquoi tu connais ce lieux comme ta poche. -Il se tourna vers Mahodja- Une succube? Si loin de ses terres d'origine et de son ancêtre? Tu dois avoir une raison bien précise pour t'aventurer si loin...

Mahodja ne disait rien, ne savant quoi répondre...

Astaroth, se tournant vers Kyo: Et enfin un Bookman. C'est plutôt inhabituel ici. Mis-à-part ceux qui sont ici pour expier leur crime. Oh... Mais vous êtes deux! Ainsi, c'est toi le Bookman aux deux personnalités. Je ne pensais pas te rencontrer, du moins de ton vivant... Certains Princes mon parlé de toi.
Kyo: Je suis honoré de votre attention à mon égard... Mais il me semble, que vous n'êtes pas là pour moi... Mais plutôt pour votre création.
Astaroth: Tu as raison. Mais n'est-elle pas belle, mon ultime création. Avec ce bras démoniaque dont je suis si fière de leur avoir fait partagé...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
paradoxe
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Ven 9 Jan - 20:50

Du coté de paradoxe qui était dans le septieme cercle celui de la violence 
La bas les détenus son obligé de devoir se battres entre eux pour l'éternité 
paradoxe repoussa sans soucis ses anciennes connaissances se n'était que des humains il n'avait rien craindre d'eux en revanche pour les autres détenus qui était de toutes races l'affaire était plus corsé 
Pendant qu'il se batait contre des elfes noirs qui lui donnait bien du fil a retorde une voix féminine et familière se fit entendre dans la tete du loup garoue 
fenris : _ besoin d'un coup de main mon chou ? 
paradoxe surpris : _ fenris mais qu'est ce que tu fait la ? 
fenris : _ tu sait je ne suis pas greffé uniquement sur ton corps physique mais égalements ton esprit il est normal que j'ai été emporté avec toi en enfers 
a ses mots deux grande  bande de tisus sortit du dos de l'homme au sourrire d'ange et balaya telle des tentacules ses assaillant 
fenris : _ voila qui est fait si on allait trouver se fameux okitaz maintenant
paradoxe : _ Ouaip 
paradoxe grimpa sur une colline et se mit a sentir l'air et repera ainsi l'odeur d'un dragons noir . Il n'avait aucun moyen de savoir si il s'agit d'okita puisse qu'il ne l'a jamais rencontrer mais étant sa seul piste il décida de suivre la trace
il alla ainsi rejoindre le 4 eme cercle facilement ... trop facilement sa puait le piege a plein nez 
les gardien des porte l'ont laisser passer sans broncher peut etre etait-ce parce qu'il n'était pas mort ... et dans les autres personne ne l'attaqua ... peut etre a cause des rubans dans son dos qui se mouvait comme des serpents pres a attaquer ...
enfin bref toujours est t'il qu'apres un certains temps de marche il retrouva enfin le dragon noir il était allongé semblant mal en point aux pieds d'un étrange homme aux allures démoniaque assis sur un trone 
paradoxe alla voir l'homme sur son trone lui n'était certainement pas un détenus vu sa tenus ... : _ bonjour monsieur exuser moi de vous déranger je ne suis qu'un simple visiteur mais voila je cherche _ un dragons noir du nom de okita se ne serai pas lui par hasard ( désigant l'homme a terre) 
satan : _ tu perd ton temps loup garoudésormais okita est a moi retourne donc d'ou tu viens 
paradoxe compris se que le démon voulait dire en voyant l'ame attacher a une roue 
paradoxe : _ je vois ... et quel ont été les termes du contrat ? puis je le voir signé ? 
satan : ... le contrat ... ?!
paradoxe :_ quoi ? vous n'aver pas fait signer de contrat ? si vous prenier possesion de l'ame de quelqu'un vous dever faire un contrat ! j'y connait rien en démonnologie mais je sais au moins sa !
le prince des enfers semblait fous de rage devant l'insolence du l'homme au sourrire d'ange

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Okita
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Sam 10 Jan - 1:50

(Quelques précisions ^^ J'aimerais vraiment que personne n'use de magie dans ce RP tant qu'on est encore dans les enfers. Ça change un peu. Ensuite Okita a 'vendu' DÉFINITIVEMENT son âme à Satan, j'ai prévu de le faire évoluer dans ce sens ! Et puis petit Paradoxe, ne précipite pas les choses, j'étais censé rendre visite à Lucifer, tant pis Razz)

Le retour vers Satan avait été difficile, sa force l'avait quitté rapidement et il reprit rapidement le contrôle de son corps. Quand il réussit enfin à ouvrir les yeux et se mettre assis, il entendit le Prince parler.

Satan : -Bon ! Allons rendre visite à Lucifer maintenant !

Alors qu'il s'apprêtait à se lever, lui et le Dragon entendirent une voix encore inconnue

Paradoxe : -Bonjour monsieur, excusez moi de vous déranger je ne suis qu'un simple visiteur mais voila je cherche un Dragon noir du nom d'Okita. Ce ne serait pas lui par hasard ?

Ils échangèrent alors quelques parole que le reptiles arrivaient à peine à suivre. Il comprit juste que la discussion tournait autour de lui et son âme. Au bout d'un moment, Satan se mit à rire. D'abord doucement puis de plus en plus fort jusqu'à finalement rire à gorge déployé. Paradoxe ne comprenait pas ce qu'il se passait; Okita non plus (mais lui il est dans le gaz donc on s'en fout).

Paradoxe : -Puis-je savoir ce qu'il y a de si drôle ?
Satan : -Ce qu'il y a de si drôle ?

Le Démon fondit littéralement sur le loup qui se retrouva immédiatement prisonnier de la poigne phénoménale de l'homme. Le chaman souffrait en silence, ne laissant rien paraitre de sa douleur.

Satan : -Me prends tu pour un démon de bas-étage ? Je suis un des quatre plus grands Princes, crois tu que j'ai besoin d'un contrat pour m'accaparer de l'âme de quelqu'un ? De plus je ne lui ai pas volé, je l'ai échangé contre un service
Paradoxe : -Échangée, plutôt escroquée...
Satan : -J'admire presque ta témérité l'insecte.

Il resserra son emprise ce qui arracha cette fois ci une grimace de douleur. C'est alors que les rubans se mirent à virevolter et tranchèrent légèrement la peau de Satan qui lâcha aussitôt le chaman. Fenris se mit alors en cocon protecteur autour de son propriétaire. La blessure infligé au Prince se referma aussitôt sans laisser de marque.

Satan : -Tssss, Fenris, toi, ici avec ce moins que rien.
Fenris : -C'est bien moi, je ne te laisserai pas faire de mal à mon propriétaire.
Satan : -Il faudra vraiment que je tue Muramasa un jour, ses armes sont bien trop dangereuses... Soit, amusons nous un peu. Toi là (pointant Okita), occupe toi de lui, tu ne devrais pas avoir trop de mal. C'est mon premier ordre.
Okita (reprenant avec difficulté ses esprits) : -Je vous l'ai déjà dit, je n'obéis à personne.

Le Démon soupira, agacé par ce manque de discipline. Il claqua alors des doigts en répétant son ordre. Le corps du reptile se mit alors à bouger tout seul sans qu'il ne puisse s'y opposer. Okita commença alors à paniquer et prévint de son attaque imminente.

Okita : -Qui que tu sois, vas-t-en, je vais te tuer si tu restes ici. Mon corps ne me réponds plus, je suis forcé par sa magie...

Le Prince retourna s'asseoir correctement sur son trône, profitant de son spectacle.

Satan : -Que vas-tu faire jeune loup ? Te laisser te faire tuer ou tuer le Dragon que tu veux sauver ? Ou peut-être veux tu appeler au secours toute ta petite troupe... Ça ferrait un bon spectacle ne penses-tu pas ?

Un de ruban en avait profité pour se faufiler en douce jusqu'au trône dans le but de toucher directement l'homme afin de mettre fin au sortilège. Alors qu'il allait attaqué, il s'écrasa lamentablement contre un mur invisible.

Satan : -Voyons Fenris, penses-tu vraiment que je ne te connais pas ? Tu ne peux me toucher sur mon propre terrain, occupe toi plutôt de notre cher Lézard.

En effet, Okita avait commencé à charger...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

paradoxe
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Sam 10 Jan - 15:57

(oups désolé okita .... je ferai plus attention la prochaine fois )

une fois de plus paradoxe c'était mis dans de beaux draps ( faut croire que c'est une habitude chez lui ) d'un coté il se trouvait un présence d'un des prince des ténèbres qui veut le tuer, d'autre pars il devait affronter un dragons noir qui est plus il ne voulait pas blesser car c'est un ami de ses amiset pour courronner le tout il ne peut pas se servir de ses pouvoirs , même pas prendre sa forme de loups garou (les ennuies sa le connait mais la il s'est surpassé !)
heureusement que l'enveloppe astral que lui a fournie akura était livré avec tout les accesoires , il avait toujours sa fidèle sacoche et ces potions . il évita de justesse le première assaut de okita 
le loup garou dégaina sa lance et sortit de son sac une fiole de potions aveuglante qu'il écrassa contre le sol . Se qui provoqua une lumière intense qui déconcentra la dragons . des rubans sortir du dos du chaman et ligotèrent solidement le reptile 
paradoxe : _ évite de lui faire trop de mal c'est quand même un amis a kyo 
Fenris : _ tu crois pas que que t'es un peu exigent sur ce coups la ? lui n'aura cette délicatesse 
paradoxe : _ s'il le te plait ....
fenris : _ t'es vraiment agaçant quand tu t'y met 
paradoxe : _ je sais c'est pour sa qu'on s'entent si bien ...
satan n'apréciait pas que son nouveau serviteur se laisse piégé aussi facilement 
satan : _ dis moi okita tu ne vas quand meme pas te laisser vaincre aussi facilement par sa moins que rien ? 
paradoxe fusillant le démon du regard : _ vous savez se q'il vous le moins que rien ? 
le dragons se servit alors de sa forçe colossale pour se libérer de l'étreinte de fenris le chaman n'était pas suffisament puissant pour maintenir le piège longtemps 
Okita attrapa un des morceau tissus et tira violement dessus paradoxe fut ainsi entrainer par la forçe du reptile et alla s'écraser contre un rocher 
En plus de la douleurs quer lui affilgé la violence de l'impact le loup remarqua plusieurs fissures lumineuses sur son corps qui se résorbait petit a petit 
Fenris : _ fait attentions l'envellope astral ne résistera pas a un autre coup comme celui la 
paradoxe : _ dans se cas oublie ce que j'ai dit il vas falloir monter d'un crans 
a ses mots quatre ruban sortir du dos du loup , paradoxe pris des fiole de potions incendiaire et en déversa le contenus sur les tissus qui s'enflammère instantanément . Les rubans de feu allèrent ensuite frapper telles de fouets enflammées le dragons qui se protégeait avec ses ailes le feu n'avait aucun effet sur le reptile mais les bords tranchant du ruban lui affligèrent tout de même quelques blessures . Okita pris fianlement son envole et fondit sur paradoxe  telles un rapace sur sa proie et le plaqua au sol et lui affligea alors un cou sur la tête qui fit perdre connaissance au l'ex chaman

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Sam 10 Jan - 16:09

(Je tiens à préciser que les Princes de l'Enfer ne sont pas des potentiels potes de jeu, ils sont fourbes et profitent de toutes les occasions pour combler l'ennui des Enfers)

La pupille au sang pur pensait avoir échappé à la vengeance de Lucifer alors elle reprit un peu de confiance en elle.

Shana s'approchant de Astaroth: Tu veux nous détruire pas vrai ?

Astaroth souriant sadiquement: Que vas-tu chercher?

La vampire au sang pur souriant sadiquement puis chuchotant des paroles que seul le Prince entendit, on pouvait voir Astaroth sombrer dans la colère, sa main droite serrant de plus en plus fort sa hache.

Miyabi posant sa main sur l'épaule de la pupille de l'empereur du mal et la tirant d'un en la regardant dans les yeux avec une voix sombre: Tu es malade! Tu veux qu'il nous tuent tous ou quoi ? Tu te rend compte qu'on ne fait pas le poids contre un seul prince de l'Enfer?

Shana souriant sadiquement en attrapant le cou du mara avec sa main droite sans serrer: C'est toi qui ne comprend pas, les princes de l'Enfer ont tous un point commun... Et je tiens à préciser que toi tu es un merdeux qui se crois le plus fort de tous n'oubli pas que je suis la pupille donc j'ai toujours un moyen de me tirer de là mais pas vous alors arrête de faire comme si tu étais l'homme le plus fort sur terre!

La pupille à la chevelure saphir soupira pour reprendre son souffle puis lâcha le mara et se dirigea vers Mahodja qui semblait perdu et pleines de doutes même si elle essayait de ne pas le laisser paraître, la vampire prit la succube dans ces bras en glissant un collier autour du cou de celle-ci: Ne t'inquiète pas, ce collier te protégera si il y a un problème... Garde le sur toi et ne le perd pas, c'est Gabriel lui-même qui me l'a donner... Et en tant que pupille je me dois de protéger les sujets de mon maître de plus c'est à cause de moi si on se retrouve poursuivit par cet idiot de Lucifer et aussi pour la mort de cet idiot de reptile.....

Mahodja souriant chaleureusement: Merci, Shana.

Shana se tournant vers Miyabi: Protège ta femme, idiot! Tu te rend compte que tu la laisse toute seul! Même si c'est une apôtre c'est une femme!

La vampire se dirigea vers Astaroth et posa sa main sur l'épaule de celui-ci: Tu as compris ? Alors ne cherche pas à nous piéger!

Astaroth souriant sadiquement au plus grand désespoir de la pupille: Je serais heureux de te voir mourir après que Lucifer se soit venger de toi....

Shana d'un air narcissique même trop: Tu peux me détester mais Lucifer ne ferra rien car c'est un fuyard égocentrique et que tu sais très bien qu'il peut t'arriver la même chose que lui.

Astaroth d'un air sur de lui: J'espère pour toi que ce n'est pas une menace, petit vampire au sang pur.

La pupille de Gabriel fit un sourire et tourna le dos au prince comme pour lui dire qu'elle n'avait pas peur et elle regarda Kyo en souriant tristement tout en lui envoyant un message télépathique: " Nous ne devrions pas nous engager avec les princes, ce serrait une très mauvaise idée alors dépêchons nous de partir"

Astaroth soupirant après avoir reçu un message de Lucifer: Je vous laisser pour le moment....

Il disparut dans un nuage de fumé en envoyant un message télépathique à la pupille qui n'exprima rien en l'entendant: Tu ne devrait pas te surestimer surtout sans tes pouvoirs car Lucifer semble préparer quelques chose.

La pupille regardant les dernières particules du nuages de fumé: Je sais au contraire que je ne vais pas revenir totalement indemne de ce voyage...

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Dim 11 Jan - 12:13

Astaroth venait enfin de partir... La visite de deux Princes des Enfer dans un temps si réduit avait mis mal à l'aise Kyo... D'autre part, il sentait que son protégé était en danger. Mais l'anneau qu'ils possédaient était inutilisable en Enfer. Tout ce qu'il savait, c'était que Paradoxe se trouvait dans le cinquième cercle... Et s'il était avec Okita? Où était-il avec un être beaucoup plus dangereux? Kyo jura intérieurement... Il se sentait impuissant, ne pouvant porter secours à son ami. Voyant l'état mental de son frère, Yko décida de reprendre les commandes du corps. Sa boucle d'oreille vira au rouge. Il fallait que le groupe avance, et vite... Il se trouvait dans le quatrième cercle. La prochain serait celui où se trouvait Okita et son amant.

Yko: Remettons-nous en route...

Tout le monde acquiesça. Leur périple reprit enfin. Ils avancèrent alors, évitant les flot bouillant d'or, où les damnés voulait faire tomber les compagnons. Enfin, il arrivèrent sur les bords d'une rivière, plutôt large... Le groupe ne pouvait voir l'autre rive... Le courant était fort. Si on se penchait quelque peu, on pouvait voir les âmes, transporter sas ménagement par le fleuve...

Yko: Voici le cinquième cercle, où sont puni les coléreux... Nous devons traverser le Styx à l'aide de Phlégias, le passeur.

Au loin, à travers le brouillard. Le groupe pouvait voir une cité se dresser.

Mahodja: Mais quelle est donc cet édifice qui s'élève au loin?
Yko: Il s'agit de la cité de Dité... Elle marque l'entrée du sixième cercle...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Okita
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Dim 11 Jan - 17:23

Le combat contre le Chaman avait tourné court, ce qui n'étonna ni Satan ni Okita. Malgré le non contrôle de son corps, le Reptile avait pus encore maîtriser sa force, empêchant de sévère dégâts sur le corps du jeune homme. Le Prince en fut d'ailleurs assez étonné.

Satan : -Tu réussis encore à me résister ?
Okita : -Je vous l'ai dit, je n'obéis à personne. Personne ne dompte la force sauvage d'un Dragon, vous devriez le savoir...
Satan : -Petit insolent...

L'homme claqua des doigts et un fouet un peu particulier apparut dans sa main. Il soumit alors par sa volonté Okita qui se mit à genoux, le dos face au Prince. Ce dernier se mit alors à le fouetter, arrachant la peau si dure en temps normal du Dragon. Okita serrait les dents, ne voulant pas donner le plaisir de l'entendre supplier à son 'maître'. Au bout de quelque minute, la punition s'arrêta et Satan se rassit sur son trône.

Satan : -Écoute moi bien; si je le voulais je pourrais te forcer à être une marionnette bien sage et obéissante mais ça serrait d'un ennui mortel... Fais moi plaisir et obéis sans que j'ai à te forcer, distrait moi un peu...
Okita (se remettant difficilement) : -Je ne vous servirai jamais de mon plein gré...
Satan (soupirant) : -Il va falloir que je t'apprenne la discipline...

Le Prince souffla une boule de feu qui s'écrasa sur le dos du Reptile. Ces blessures se mirent à cautériser, arracha une grimace de douleur. En temps normal il n'était pas sensible au feu mais cette fois si c'était différent, il pouvait sentir ses chaires carboniser pour la première fois de sa vie (ou sa mort). Il mit un genoux à terre, essoufflé quand ce fut finit.

Satan : -Nous allons tourner ton insubordination à notre avantage si je puis dire... Ramasse le loup, prends une feuille et écrit ce que je vais te dicter.

Cette fois ci, il usa directement de son autorité et Okita ne put rien faire. Il écrit alors sur un feuille la chose suivante :
"Ceci est un avertissement, je vous ai dit de partir avant qu'il ne soit trop tard. La prochaine fois, je ne lui laisserai pas la vie sauve"

Il accrocha la feuille sur le haut du chaman et attendit.

Okita : -Qu'est ce que ça veut dire ?
Satan : -Ca veut dire que tes petits camarades ont fait tellement vite qu'ils sont déjà dans le cinquième cercle, donc bientôt ici...

"Ils sont déjà là ? Quels bande d'idiot, au lieu de me laisser mourir en paix..." pensa-t-il.

Satan : -Je sais très bien qu'ils vont venir quand même et c'est là que ça va devenir marrant... Allez; envoyons leur le colis.

Okita vit alors Paradoxe partir inconscient avec la feuille accrochée. Il espérait qu'ils partent cette fois ci afin de ne pas faire plaisir à Satan en suivant son plan à la lettre... Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car une visite attendue arriva. Lucifer se matérialisa devant Satan qui sourit.

Satan : -Mon cher Lucifer, je voulais justement te voir et te demander un petit service...
Lucifer : -Je le ferrai uniquement si tu m'autorise à briser l'ennui avec toi.
Satan : -Oh je suis sûr que ça va te plaire. Ta marionnette, Gabriel, est en route pour les enfers, ne veux tu donc pas te distraire un peu avec lui ?
Lucifer : -Voilà qui est intéressant...
Satan : -Retiens le un peu afin qu'il ne vienne pas perturber notre divertissement...
Lucifer : -Avec grand plaisir.

Lucifer disparut aussitôt, un sourire satisfait greffé sur le visage. Quant à Okita, il priait pour que tout se termine bien pour les autres et que le message sur Paradoxe les dissuade de venir... S'ils étaient dans le cinquième cercle, cela signifiait qu'ils pouvaient venir d'une minutes à l'autre...

Mahodja
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Dim 11 Jan - 23:28

Mahodja qui était déjà a la base une âme de cette endroit pris une initiative complètement folle...
Elle se dirigea vers Akura et lui chuchota dans l'oreille pour que personne d'autre que lui n’entend, elle dit alors quelque mot au chat!

Mahodja a voie basse : Akura, ne dit rien au autre, mais je vais aller voir se qu'il se passe au cinquième cercle, je sais que si j'en parle au autre, et surtout si Miyabi l’apprenait, il ne me laissera jamais y aller.
Akura les yeux effarouché : Mais tu est complètement folle ma parole!!!!
Mahodja en mettant sa main sur la bouche du jeune chat : Chut!!!! De toute manière tu aura beau me dire quoi que ce soit, je n'en est rein a faire, ma décision est pris! Point barre a la ligne, tout se que tu doit faire c'est me couvrir. 
Akura septique et inquiet : ... Et si il arrive quoi que ce soit d’inattendue?
Mahodja avec un grand sourire : Tu a oublier que je suis une succube mon petit, je jouerait donc de mes charmes.
Akura: ... ... ...

Mahodja se retourne et alla dans une sorte de trou, elle connaissait bien cette endroit, même si elle n'aimait absolument pas y aller ou encore moins y resté! Elle espérait juste que le groupe et Miyabi lui pardonnerait pour ce geste de folie... Après quelque minute dans ce tunnel ou l'on entendait les âmes se plaindre de douleur et pleurés, elle fini par sortir et se retrouva devant la cinquième portes, celle de Satan... Elle ne l'avait jamais rencontré, mais pas le choix...
Elle passa alors discrètement les portes, mais appercut Paradoxe, un papier sur le dos, elle le lut mais le laissa continuer sa route. 

Mahodja blaser : C'est enfantin de coller un papier dans le dos d'un gamin, ca fait poisson d'Avril...

Elle continua et finalement appercut Okita, elle courut vers lui, mais quelque chose avait changer en lui... 

Mahodja : Okit...

Elle regarda et en le touchant elle compris tout de suite qu'il n'avait plus d'âme! 

Mahodja : Ca c'est vraiment dégueulasse et enfantin, a croire que Satan est un gamin, c'est super nul! C'est un enfant ce Satan ou quoi!?!? Pauvre Okita! Déjà que a la base la nature la pas gâte, mais la elle la vraiment pas loupé!

Tout a coup une ombre se retrouva derrière la succube, mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, cette ombre lui saisi le poignait droit et prononça quelque mot.

Satan dévorant la jeune femme des yeux de haut en bas : Quelle bonne surprise, une succube... 
Mahodja se débattant en veine : Lache moi tout de suite!
Satan avec un rire narquois et amusé : Alors là non, c'est bien toi qui disait que j'était un " enfant ", croit-tu vraiment que je vais te laisser partir après se que tu vient de me dire!?!? Sache que pour me faire passé le temps a présent j'ai envie de joué avec toi ( en souriant sadiquement et mettant l'une de ses main sur la cuisse gauche de la succube ), je serait bien amusé de voir la tête de se " Miyabi " dès qu'il sera se que je t'est fait, si je ne me trompe pas, vous ête ensemble!
Mahodja serrant les dents en sentant la main du Prince démoniaque sur sa cuisse : Sache que tu ne me fait pas peur! 
Satan remontant sa main : Tu devrait pourtant!

Mahodja regardait Satan, incapable de se défendre, mais avec sa main libre elle pris une dague et lui planta dans le torse!
Se qui ne lui fit rien d'autre que l'effet d'une piqûre d'abeille! Okita était là, ne pouvant rien faire de la situation, il était vraiment enrager de ne plus pouvoir faire se qu'il voulait!

Satan : Trêve de plaisanterie, tu va regretter ton affront de ta personne!

Le groupe était sur le chemin mais n'arriverait que dans 15 minutes même en courant, elle espérait qu'ils rencontrerait Paradoxe et qu'il partirait d'ici pour sauver leurs tête, mais au même moment, Satan avait déjà soumis la succube qui se trouvait au sol, se débattant et injuriant le Prince comme si il n'était rein d'autre qu'un imbécile!

Miyabi
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Lun 12 Jan - 17:59

Miyabi grâce a son ouïe fine n'avait rien ignorée de la discussion de Mahodja et de Akura. Cela ne servait a rien qu'il interviennent elle n'aurai rien écouter.Il invoqua juste l'épée que Gabriel lui avait donnée le jour il avait été apôtre, cette lame avait le pouvoir de rejoindre l'un de ses proches si il était en danger. Il attendit quinze minute après qu'elle soit partie ensuite il l'utilisa. Il avait bien fait elle était au prise avec Satan. Miyabi fonça dans le tas sans réfléchir il entailla plusieurs fois le prince des ténèbres qui recula se mettant juste a coté d'Okita qui semblait même pas le reconnaître. La succube rester derrière le mara. 

Miyabi : Si tu t'avis de la toucher encore une fois je te ferai de plus grande blessure, capté ?
Satan : compris. Encore un autre qui vient se jeter dans la gueule du loup. Vous êtes pratiquement au complet il mabnque encore cette cher Shana et le petit Neko ainsi que les deux bookmans. 

Miyabi regarda le corp blesser de paradoxe avec angoisse.

Miyabi : Que lui avez vous fait espèce de monstre ?
Satan : Pas grand chose en fait et puis moi j'ai rien fait techniquement, en portant un regard sadique vers Okita.
Miyabi utilisa sa vue démoniaque pour repérer les âmes Okita en était maintenant dépourvue. Il fit la triste conclusion que Okita avait vendue son âme a Satan. Ils étaient donc arrivé trop tard.
Miyabi en s'adressant a Okita : Je suis désolé mon ami on est arrivé trop tard. 
Okita : C'est pas de ta faute je ne le dois qu'a moi même si je suis ainsi aujourd'hui.

Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Lun 12 Jan - 19:43

(Hors rp: Je ne sais plus si les Jumeaux dragons sont avec nous, puisque rien n'a été précisé à leur sujet, du coup, par défaut je les met dans le récit ^^)

Alors que le groupe cherchait Phlégias pour traverser le fleuve et atteindre directement le palais du Princes des Enfers, Satan, Kyo se rendis compte que plusieurs personnes manquaient à l'appel. Le Bookman se retourna, derrière lui se trouvait juste Akura, Aaron et Calypso, ainsi que la pupille de Gabriel.

Kyo: Je ne voudrais pas être insolent Princesse Sir Akura, mais... Où se trouve Miyabi et Mahodja?
Akura, faisant des yeux innocent: Euh...
Shana: J'ai vu Mahodja partir en premier, puis elle fut suivit de prêt par le Mara.
Akura: Oui... Ils sont... euh... parti vers...

Kyo regarda d'un air suspicieux le Neko. Il ne fallait pas être devin pour deviner qu'Akura semblait cacher quelques choses.

Kyo: Sir Akura, avez vous quelques choses à dire?
Akura: Euh... Et puis zut! Elle avait qu'a se débrouiller toute seule, je ne suis pas un confident! Elle est parti pour voir Satan...
Shana: Comment?!
Akura: Elle a dit qu'elle connaissait un raccourci pour se rendre dans son palais au cinquième cercle.
Kyo: Je vois, et Miyabi la sans doute suivit pour s'assurer de sa protection... Tu connais ce raccourci Sir Akura?
Akura: Bien sûr, mais je ne livrerais pas l'information ainsi, je veux un contrepartie.
Shana: Tu ne veux rien dire!
Kyo: C'est bon, Princesse, on va faire sans....
Aaron: Tu peux le savoir?
Kyo, souriant: Bien sûr.

Kyo avait une idée pour rejoindre ses amis. Il sonda les alentour avec son esprit, et découvrit que Miyabi avait intensifié son aura pour laisser le plus de trace possible. Le Mara avait été prévoyant, ayant été courageux de rejoindre Mahodja chez Satan, mais pas téméraire pour ne pas laisser des indices... Ainsi, Kyo les mena jusqu'au palais tant recherché...

Ils arrivèrent alors dans une grande salle, où se trouvait Okita, Satan, Miyabi et Mahodja. En arrivant, le Bookman remarqua que Paradoxe était allongé sur le sol. Son sang ne fit qu'un tour, et Kyo laissa la place à Yko. Le bleu roi vira alors au rouge sang. L'apôtre se précipita alors, ignorant le danger, afin de sauver son amant des griffes du Prince. Il réussi à le récupéré facilement, cependant il savait que c'était parce que Satan l'avait bien laissé faire...

Il regarda alors immédiatement Paradoxe, après s'être mit en sureté, et vit avec soulagement, qu'il était toujours en vie... De son coté, Shana arrivait tranquillement, pendant qu'Akura empêchait les deux jumeaux de courir vers leur père...

Satan: Eh bien! Voilà toute la petite troupe enfin réunit!

paradoxe
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Lun 12 Jan - 22:01

Paradoxe rouvrit enfin les yeux dans les bras de son amant ;bien qu'étant encore vivant il ressemblait a une poupé de porcelaine abimé a cause de l'enveloppe astral fisuré a plusieurs endroit a cause de son combats avec okita ... Si on pouvait appeler sa comme sa ...
Il vit que cette fois tout le reste du groupe était présent il se releva et récupéra ses armes qui était rester par terre 
Il sentit également un truc le démanger dans le dos ; c'était le petit message qu'avait dicté satan a okita .
Il le chifonna et le jeta dans une flaque de lave 
Paradoxe : _ y'a un souci avec votre amis , il a vendu son âme a satan, enfin si on peut appeler sa vendu , du coup il se fait asservir sans pouvoir résister 
Miyabi : _ oui on le sais déjà

Akura
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Mar 13 Jan - 13:36

(Quand je disais pas de magie, j'incluais dedans les invocation d'arme et téléportation ^^' et oui les deux jumeaux étaient là)

La confidence soudaine de la succube avait surpris Akura mais il la laissa faire. Après tout, elle connait les enfers et ses risques. pensa-t-il. Il continua dans le silence la marche avant de voir Miyabi suivre sa compagne. Quand Kyo remarqua l'absence de ses camarade et questionna la Neko, ce dernier décida de cracher le morceau. Après tout il n'était pas la pour garder des secrets et encore moins pour s'amuser.
Comme il s'en doutait, le groupe restant se mit à courir dans la direction que le Bookman leur donnait et ils arrivèrent devant la demeure de Satan, grand palais immense proportionnel à la démesure que représentait le Prince. Ils ouvrirent sans plus attendre la porte principale et à peine l'avait-il passé que la décors changea pour se transformé en salle du trône. Trône sur lequel était reparti siéger Satan.

Satan: Eh bien! Voilà toute la petite troupe enfin réunit!

Les jumeaux coururent encore une fois vers leur père mais Akura les stoppa et les envoya valser à leur bout de la pièce avec une violence inouïe.

Akura : -Ne l'approchez pas tant que je vous le direz pas, est-ce clair ?
Calyspo : -Pourquoi nous empêches tu ? Je te passerai sur le corps s'il le faut.
Aaron : -Et je soutiendrai mon frère. Tu es peut-être plus vieux mais....
Okita (les coupant) : -Silence les gamins. Ne vous ai-je pas enseigné à raisonner de façon logique ?

Akura se détendit un peu en voyant les jumeaux regarder honteusement le sol face à la remarque de leur père adoptif. Okita soupira en voyant que toutes les explications du monde ne suffiraient pas tant qu'ils ne savaient pas la vérité. Il voulut s'avancer pour les rassurer mais s'abstint, il ne savait pas de quoi était capable le prince et préférait ne pas tester ses capacités... Il fit un signe de tête à Akura, donnant son accord pour dévoiler le pot aux roses.

Akura : -Certains l'ont déjà remarqué d'autres non mais Okita a perdu son âme.
Calypso (surpris, regardant Okita) : -Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce vrai ?
Okita : -Il dit vrai.
Calypso : -Mais alors, qu'allez vous faire père ?
Akura : -Kyo et moi même cherchions une solution mais puisque certains ont décidé de précipiter les chose, je ne sais pas... Pour le moment votre Père est un danger, il n'est qu'une vulgaire marionnette qui peut nous attaquer et tuer sans aucune hésitation.

De la tristesse se lu dans les yeux des deux petits Dragons. Des clappements se firent entendre et ça provenait de Satan qui semblait apprécier le spectacle. Il se releva tout sourire tout en continuant d'applaudir.

Satan : -Et vous savez comment il a perdu son âme ?
Okita : -LA FERME.
Satan : -Oh, on se montre grossier envers son maître ?

Le Diable s'avança vers son pantin et le soumit au sol avant de mettre son pied sur sa tête. Cependant le reptile réussit à bouger difficilement sa main et lui empoigna la cheville.

Okita : -Je t'interdis de leur dire, espèce de moins que rien...
Satan (le regardant avec mépris) : -On devient grossier et on me tutoie...

Il se débarrassa avec aisance de l'emprise du reptile et lui flanquant un coup de pied qui l'envoya valser contre un mur.

Satan : -Je m'occuperai de ta punition après tout ça, en attendant reste sage.

Le groupe avait observé la scène avec dégoût, se retenant d'intervenir afin de ne pas mener une bataille perdue d'avance. Le Prince s'avança vers les deux plus jeunes du groupe mais encore une fois il fut interrompu par Okita qui avait ramper et s'était accrocher de nouveau aux chevilles, empêchant l'homme d'avancer. Satan soupira et l'envoya de nouveau valser, l'enchaînant cette fois ci.

Satan : -Dans le genre têtu... Revenons à nos moutons (se mettant au niveau des jumeaux) Votre Père a perdu son âme en vous sauvant des illusions dont vous étiez prisonnier dans le second cercle. Il a dit être prêt à tout pour vous délivrer, n'est-ce pas touchant ?
Calypso : -C'est...
Aaron : -De notre faute...
Satan (souriant) : -Effectivement, tout est de votre faute...

Ron ron fais le chaton...

Okita
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Mar 13 Jan - 14:13

Okita se débattait comme un fou de ses chaînes, tentant d'arrêter le Prince avant qu'il ne dévoile la terrible vérité à tout le monde. C'était sa honte ultime maintenant, il s'était fait avoir de la façon la plus idiote possible et regrettait son choix.

Calypso : -C'est...
Aaron : -De notre faute...
Satan (souriant) : -Effectivement, tout est de votre faute...

Quelque chose se brisa à l'intérieur, il ne pouvait pas supporter l'idée que sa seule famille restante vive dans la culpabilité jusqu'à la fin de leur jour. Il poussa un cri énorme et réussit à briser les chaines qui le retenait prisonnier, fonçant tête baissée sur Satan qui ne broncha même pas. Il le stoppa à quelque centimètres de lui avec un sourire sadique.

Satan : -Il faudra que je prenne des chaînes plus solide la prochaine fois... Même si ta haine est grande, tu ne pourras jamais me toucher, je ne laisserai pas un moins que rien mettre la main sur moi; un des quatre plus grands Princes des enfers.

Il le força à s'agenouiller devant lui et à lui embrasser les chaussures en demandant pardon. Okita avait beau résister, il ne pouvait faire face à l'énorme pouvoir du Démon. Il s'exécuta et sa haine grandit encore plus. L'obliger à faire un acte aussi humiliant devant tout le monde était bien pire que la mort; surtout pour un Dragon aussi fier que lui. Shana décida d'intervenir.

Shana : -Vous êtes pitoyable, vous autres les Princes des enfers n'êtes pas si différent des mortels. Vous agissez comme nous, vous vivez comme nous et vous vous distrayez comme nous.

Satan se retourna et lança un regard plain de mépris à la Vampire qui ne broncha pas. Il se téléporta vers elle et lui mit son index sous le menton, approchant son visage très proche du sien.

Satan : -Tu es donc toujours aussi insolente petite Vampire...
Shana : -Et je continuerai à l'être encore longtemps, tu ne me soumettras pas aussi facilement que cet idiot.
Satan : -C'est vrai... Il me faudrait ton âme pour cela...
Shana : -C'est dommage pour toi mais je l'ai déjà vendu à quelqu'un.
Satan : -Oh je le sais déjà ne t'inquiète pas. Mais une fois que cette personne sera morte, tu devrais prier pour ton salut, je connais plusieurs personne ici bas qui se feront un plaisir de te faire souffrir éternellement...
Shana : -Je ne le sais que trop bien.
Satan : -Alors prie, prie pour que Dieu pardonne tes pêchés.

Le Prince retourna vers le Dragon et le releva de force encore une fois. Il lui marmonna quelques mots à l'oreille qui fit ouvrir grand les yeux à Okita. Il suppliait presque du regard d'annuler cet ordre mais Satan semblait bien décidé à aller jusqu'au bout. Il repartit s'asseoir sur son trône et claqua des doigts. Le corps du reptile s'anima une nouvelle fois de force, s'approchant lentement du groupe. Il pleurait à chaude larme.

Okita : -Kyo, si l'homme dans tes bras est ton protégé, pardonne moi. Je n'ai pas pus résister, on m'y a obligé...
Yko : -C'est Yko mais Kyo me dit qu'il le sait déjà et te pardonne.
Okita : -Merci... Miyabi, Mahodja, Akura, merci d'être venu aussi loin mais repartez avec tout le monde... Shana prend soin des jumeaux s'il-te-plait.
Shana : -Idiot, arrête de parler comme si c'était un adieu. On est venu te sortir d'ici avec ou sans ton âme donc ne nous fait pas chier ! Et arrête de pleurer comme une gonzesse !
Okita : -Mais j'ai reçu l'ordre de vous tuer et je...

Plus aucun son ne sortit de sa bouche. C'était le Prince qui avait décidé de couper court à la discussion.

Satan : -Il parle beaucoup trop, ça devient ennuyant... Ah oui j'allais oublier. Ne comptez pas sur Gabriel pour vous en sortir, il est actuellement occupé avec Lucifer. Allez mon pantin, exécute tes ordres maintenant et sois le plus divertissant possible !

Il claqua des doigts et cette fois ci le Dragon se mit bel et bien à attaquer tout le monde avec toute la force qu'il possédait sous cette forme.

paradoxe
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Mar 13 Jan - 22:02

Paradoxe recouvrit son corps avec ses rubans , fenris formait une armure suffisamment solide pour être protéger des crocs et des griffes du dragons tout en lui permettant une grande liberté de mouvement mais sa ne le protégeais pas de sa force et de son feu ...
Paradoxe  avec un sourire amical: _ t'inquiète pas okita c'est pas grave de toute façon tu pourra jamais me faire plus de mal qu'on ne m'en a déjà fait
Pendant que  le dragons attaquait le loup garou se faufila rapidement entre les pattes du reptile en lui entaillant la poitrines avec la lance
Okita lâcha un rugissements , mais c'était de la colère pas de la de la douleurs , il semblerait que le dragon n'aime pas qu'on touche a cette endroit .... Cependant le reptile ne tenta pas de le rattraper il trop occupé a affronter shana ainsi que les apôtre , qui eux sont des combattant bien plus redoutable même démuni de leur pouvoir
L'ex chaman se trouva face a satan et envoya deux rubans sur le démon qui s'écrasèrent de nouveau sur un champ de forçe 
Satan hilare : _ tu perd ton temps fenris je te connais trop bien 
A ses mot un troisième rubans ,sorti de terre , cette fois ci affligea une blessure  qui se refermit aussitot aux prince des enfers . paradoxe envoyer le ruban sous terre pour passer par dessous le mur invisible
Paradoxe : _ vous connaissez peut être fenris , moi en revanche vous ne me connaissez pas ...(puis il dévisagea satan avec mépris en prenant une grosse poigné de fioles de potions explosive ) alors c'est sa le fameux satan ... Guignol qui prend son pied en observant les autres se battre ... Mais dit moi c'est parce que tu incarne la paresse que t'es pas foutu de levé le cul de ton siège ? 
Satan ne pouvais pas laisser passer les provocations de l'homme au sourire d'ange . il fondit sur paradoxe et plongea la main dans sa poitrine 
Satan :_ surveille tes paroles jeune loup ton audace commence a m'agacer
Paradoxe parlant difficilement : _ je sais je suis doué pour sa ! 
Il tenta de briser les fiole dans ses mains mais le diable les lui pris 
Satan : _ trop prévisible ...
Paradoxe avec un sourire moqueur : _  tu es sur de toi ? 
Des rubans s'enroulèrent au poignet du diable pour le maintenir ou il est L'ex chaman sortit une fiole de son gausier en la croquant 
Se qui proqua une explosion provoquant une réaction en chaîne qui fit exploser les fiole de la main de satan ainsi que celles contenu dans la sacoche du loup le tout provoquant une importe explosion très puissante suivi d'un nuage noir cachant tout 
Quand la fumé se dissipa paradoxe avais disparue il ne restait plus rien de lui en revanche on pouvait voir satan recouvert de multiple blessures et don les vêtements était carboniser . les plaie commencèrent déjà a cicatriser mais a défauts de ne pas avoir fais beaucoup dégât aux démon l'acte de paradoxe avait au moins eu le mérite de lui effacer son sourire 
Satan jura que tôt au tard il ferait payé son audace au loup 

[Au même moment dans le monde physique] 

Paradoxe se réveilla brutalement , n'ayant pas d'âme la destruction de l'enveloppe astral l'avait réexpédier quoique très violemment dans son corps physique 
C'était l'intention du chaman loup il serais plus utile aux groupe ici 
Paradoxe fut pris d'une violente douleurs dans tout son corps cependant il remarqua que La présence de Gabriel avait disparu ; se qui signifie qu'il était bien avec lucifer comme l'avait dis satan , il remarqua également l'odeur d'un ange dans les environs , quoique c'était pas un ange classique ... Paradoxe n'avait pas compris qu'il s'agissait de celle de mizuki , mais n'y pretta pas attention ... Il y avait plus urgent ...
Il se mit a réfléchir ... Et si en redemarrant son coeur il arrivait a ramener okita parmis les vivants ....

Miyabi
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Mer 14 Jan - 1:50

Miyabi s'était élevait face a Okita le torse mis a nu les vêtements déchiré il se laissa portée quelques coups par le dragon il les avaient mérités pensait-il pour ne pas avoir pu sauver son ami qui était maintenant qu'une marionnette entre les mains sadiques de Satan. Le Tenro se mit a hurler son nom et a lui parler pour le faire réagir rien n'y fit son bras démoniaque commença a faire bouillonner son sang de démon qui demandé le la violence et du sang.

Il se mit a maîtriser complètement le combat il larda Okita de coups dévastateur a faire pâlir un minotaure. Okita ne pouvait rien faire de plus que subir ses assauts destructeur. Il ne s'arrêta pas pour autant il taper avec hargne, toute la frustration de ses derniers heures se déversa hors de lui grâce a la violence de ses coups, ce qui lui fit un bien fou même si le pauvre dragon était réduit a l'état simple de pushing ball, sous le regard hilare du prince Satan, ce qui attisa encore plus la haine de Miyabi.

Il le laissa un peu respirer alors que le petit groupe était réduit a de simple spectateur a regarder le combat impuissant, ne savant que faire d'autre pour libérer leurs amie de l'étreinte nocive du prince des enfers. Le jeune mara ne sentait pas la fatigue et pour tout avoué Okita n'était pas un adversaire de son niveau il pouvait continuer le combat des heures durant sans ressentir la moindre raideurs dans ses muscles ni le moindre signe de fatigue. Il se douter que Gabriel devait les rechercher activement même dans les enfers il était réduit a latter les fesses du dragon en attendant que leur maître les retrouvent.

Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Mer 14 Jan - 8:36

Yko avait vu le dragon de ses propre yeux se faire soumettre par un Prince des Enfers... C'est la destinée de tout être ayant vendu leur âme... Le Bookman trouvait cela pathétique, le fait de ne plus avoir sa propre liberté. Intérieurement, Kyo semblait s'en vouloir, il se disait que s'il avait remarqué l'absence des Jumeaux avant, il aurait pu les sauvé et évité Okita de vendre son âme à Satan. Mais... Il aurait peut-être trouvé une autre excuse pour la lui prendre...

Pour le moment, Akura était occupé à garder les deux enfants dans un coin de la salle, afin de leur éviter un coup perdu. De son coté, Yko avait été attaqué par le Dragon sans âme. Alors, il prit ses dagues, et commença à parer, éviter et lancer quelque contres attaques contre son adversaire. Il savait que s'il se faisait toucher par Okita, il subirait de lourd dégât. Mais heureusement pour lui, il était assez rapide pour éviter les assauts d'Okita. Il senti derrière lui que Miyabi se préparait, alors, alors que le Mara fonçait sur lui, il se décala au dernier moment, lui permettant de prendre la relève et d'attaquer le Dragon.

Une fois débarrassé de son adversaire, alors qu'il se prenait des coup de poing de la part du Mara, Yko pu assister à la Paradoxe. Ce dernier c'était laissé volontairement atteindre à la poitrine pour piéger le Prince de la paresse, et pouvoir lui infligé des dégâts. Lorsque la fumée disparut, le Bookman vit qu'il ne restait que Satan, Paradoxe avait rejoint son corps. Les blessures de Satan commençait déjà à se refermer, une lueur dans ses yeux indiquait qu'il prendrait sa revanche... Mais Yko ne le permettrait pas... Jamais... Alors le Prince des Enfers marcha d'un pas sûr vers le groupe...

paradoxe
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Mer 14 Jan - 13:27

Paradoxe eu une idée , il avait peu être changer de race mais il n'avait pas perdue son grand intérêt pour les dragons , il est donc logique qu'il se soit intéressé a leurs roi d'autant plus si son protecteur est amis avec .... Donc il s'était  renseigné sur le sujet grace au écris et a se que lui avait raconter kyo . avoir un bookman comme protecteur représente de nombreux avantages n'est ce pas ? 
Hors il se trouve que okita comptais parmis ces amis un banshee qui a le pouvoir de vie et de morts un certain naoki 
Peut être qu'il pourrait les aiders ....
( oui je parcours blackrose de fond en comble a mes heures perdus ) 
D'âpres les écris , noaki tiendrai un bars/taverne a yuri , et en a fais un lieu de non droit 
Paradoxe décida d'y aller en passant par le monde astral de la bas un telle endroit devrais être facile d'y trouver .
Il quitta une fois de plus son corps et fu transporter dans le monde astral ici le temps s'y écoule différament également donc même si le temps de trajet était énorme la bas , le voyage paraissait quasi instentané depuis le monde physique .Quand il eu enfin atteint le fameux bar personne ne pouvait le voir étant sous sa forme d'esprit , personne sauf quelqu'un 
 D'aspect asexué , les yeux et le cheveux couleurs onyx , grand maigre la peau quasi translucide , sa correspond a la description de naoki

Okita
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Mer 14 Jan - 15:24

(Hors Rp : T'es mignon à vouloir réanimer Okita avec un massage cardiaque mais il est déjà mort depuis un moment xD)

[Du côté de Naoki]

La taverne était calme comme à son habitude, seul des discussions paisibles servaient de bruit de fond. Aucune tension ne se faisait sentir car tous savent que quiconque brise cette paix serrait directement envoyé à la mort. Naoki nettoyait ses verres tout en furetant du regard la salle qui se tenait devant lui. Il vit alors un drôle de bonhomme arrivé par la voir des airs et s'asseoir devant lui.

Paradoxe : -Bonjour ! Je m'appelle Paradoxe, je suis chaman et loup-garou. J'aurais besoin de votre aide.

Le Banshee ne broncha pas, ignorant totalement le jeune homme, continuant ses affaires. Paradoxe ne s’énerva pas pour autant, il savait que la tâche n'allait pas être facile mais il comptait bien y arriver.

Paradoxe : -Je sais que vous me voyez et entendez. J'ai besoin de vos conseils et de votre aide.

Naoki termina de frotter son verre, le regarda avec un air satisfait et le rangea. Il se mit alors à soupirer et daigna enfin répondre.

Naoki : -Connais tu mes tarifs jeune chaman ?
Paradoxe : -Non, quels sont ils ?
Naoki : -Il me faut une partie de ta durée de vie en temps normal.
Paradoxe : -Ce n'est pas rien...
Naoki : -Cependant.... (regardant mieux son interlocuteur) Je vois que tu n'as pas d'âme et que tu vis quand même, si tu me laisse t'étudier un peu, je peux faire une exception.
Paradoxe : -Ça me va.
Naoki : -Alors suis moi.

Il conduit le Chaman dans sa fameuse pièce un peu plus privée, lui servit à boire puis commencèrent la discussion. Paradoxe lui expliqua alors la situation, comment Okita était mort et comment ils s'étaient tous retrouvé en enfers. Le Banshee eut un petit rictus.

Paradoxe : -Qu'il y a-t-il de si drôle ?
Naoki : -Je sais déjà tout ça, la mort n'est qu'un passage, je sais déjà qu'Okita est mort et pourquoi il l'est. Je n'ai pas l'intention de le ramener à la vie. Il va falloir trouver autre chose que votre belle amitié pour me convaincre.
Paradoxe : -Votre meilleur ami est mort, il a vendu son âme à Satan et vous vous en moquez ?
Naoki : -S'il a été assez idiot pour vendre son âme, ça reste son problème. Je ne veux pas me mêler dans des histoires avec les Princes des enfers. Trouve quelque de vraiment convainquant et je te dévoilerai peut-être un moyen de tous vous ramener... Mais en aucun cas j'impliquerai ma petite personne.

Le jeune loup se mit alors à réfléchir sur comment il allait convaincre quelqu'un d'aussi froid et intransigeant que Naoki...

[Du côté d'Okita]

Okita ne ménageait pas ses forces, il enchainait ses coups avec une précision parfaite donnant un peu de fil à retordre à ses adversaires. Le petit groupe quant à lui avait décidé de ne pas se laisser faire aussi facilement que ça et se défendait et rendait efficacement les coups. Le Dragon prenait de plus en plus d'attaques mais il tenait debout toujours et encore. Au fond de lui, sa haine contre Satan grimpait en flèche et il tentait tant bien que mal de se contenir. S'il se laissait envahir, il allait perdre le contrôle au plus grand plaisir de son marionnettiste et il voulait à tout prix éviter ça.
Quand Paradoxe se fit renvoyer dans le monde normal, il eut à la fois un pincement au cœur et un sentiment de satisfaction. Ce petit homme avait réussi à arracher le sourire permanent du Démon. D'ailleurs celui ci commença à s'énerver quand ses chaires furent reconstruites.

Satan : -Comment un misérable cafard comme lui a-t-il osé s'en prendre à moi ? Il le paiera un jour ou l'autre je le jure sur notre Roi.
Shana : -Ça doit être dur quand même de prendre autant de dégâts par quelqu'un d'aussi inférieur que toi...

Le Démon lança alors un regard meurtrier à la pupille et lui sauta à la gorge en un éclair, broyant délicatement la trachée de celle ci, lui coupant la respiration.

Satan : -S'il y a bien une chose que je regrette, c'est que je n'ai pas le droit de mettre fin à tes jours de mes propres mains et que ce Dragon n'est pas assez fort pour le faire à ma place.
Shana : -Voilà qui est dommage en effet..

Il la jeta par terre avant de la regarder avec mépris. Il se rassit sur son trône.

Satan : -Je vous préviens juste, si vous amochez un peu trop votre ami Dragon, il va mourir pour de bon ou plutôt... être réduit à néant. Faîtes attention...

paradoxe
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Mer 14 Jan - 16:56

(hors rp : je pensais pas a un massage cardiaque mais plutot a un électrochoc enfaite ... genre en faisant tomber la foudre ou quelque chose comme sa ... et te moque pas sinon je te laisse crevé okita ! )

en voyant la froideurs du banshee face a la détresse de son meilleurs amis le chaman réfléchit donc ...il ne connaissait okita que du pseudo combat qu'ils ont eu en enfers donc c'est pas lui qui réussirai a convaincre naoki ... il lui faudrait quelqu'un de beaucoup plus proche du dragons pour faire "vibrer la corde sensible " ... si il avait une ...
Une nouvelle idée lui vint  . Le chaman loup retourna chez okita et se mit a parler a akura télépathiquements
le neko étant le seul a être encore en possessions de ses pouvoirs en enfer, il devrais réussir a entendre paradoxe :
paradoxe : _ akura ? akura ! AKURA ?!
akura : _ paradoxe ?
paradoxe : _ a ba tout de même ! j'essaie de m'arranger avec naoki pour qu'il réssucite okita mais j'ai besoin de calypso et aaron pour le convaincre fout que tu les ramènes dans le monde physique ... stp !
akura : _ je suis pas sur que sa puisse marché ... mais de toute façon ils doivent quitté cette endroit
paradoxe : _ fais moi confiance !
les deux adolescent se réveillèrent alors aux coter de paradoxe 
paradoxe (a akura ) : _ merci je veille sur eux !
 ensuite il se dirigea vers les dragonneaux et commencea par les calmer puis les enmena avec lui dans le monde astral jusqu'au bar de naoki
calypso : _ mais ou tu nous enmene comme sa ?
paradoxe : _ voir quelqu'un qui pourra peu être aider okita , a conditions que vous soyer convaincant ...
le trio apparu dans le bar a nouveau face a naoki

Miyabi
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Mer 14 Jan - 22:02

Miyabi était conscient que si il continuait ainsi la vie de son amis s'éteindrait sous ses assauts et cela était une chose qu'il ne pouvait pas supporter il le mit au sol et bloqua ses membres a l'aide de ses deux mains il tenta de gigoter pour se libérer mais en vain, il ne pouvait pas rivaliser avec la force physique du mara. Satan affichait une mine déçue ce qui fit immédiatement plaisir a Miyabi de rabattre le caquet de ce vieux serpent maléfique. Il allait tenté de négocier un retour sur terre vue qu'on ne pouvait pas compter sur Gabriel, il devait se dépatouillé tout seul.

Miyabi : Pourquoi ne le renvoies tu pas sur terre ? Il pourrait t'être utile la bas et faire gagner de nombreuse âme a ta cause.
Okita :ca jam...
Miyabi : Tait toi pauvre fou !!! Je parle a Satan pas a toi.
Satan faisant mine de réfléchir puis dit : Et si j'en ai pas envie ?
Miyabi : Tu serai bête de ne pas saisir une telle opportunité combien vaut son âme contre des centaines équivalente ?
Satan : Qu'as tu as proposer ?
Miyabi : Je connais beaucoup de personne qui serai prêt a jouer leur âme pour obtenir ce qu'ils veulent !
Satan : Et en quoi c'est censé m'intéresser ?
Miyabi : Car Okita peut passé des marchés pour obtenir ses âmes et te faire gagner en puissance dans les enfers.
Satan : Continue
Miyabi : Tu pourrais créer ta propre cohorte qui serai aux ordres d'Okita pour moissonner des âmes ou passer tes ennemis ou passer par le fil de l'épée tout ce qui s'opposeront a ta puissance. Avoue que c'est alléchant, tu n'aura plus jamais une telle occasion.
Satan : c'est vrai, je dois bien l'avouer laisse moi réfléchir j'ai besoin d'un peu de temps
Miyabi : Pas de souci je bouge pas d'ici.

Akura
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Jeu 15 Jan - 18:23

(Je me suis trompé pour Paradoxe, j'avais oublié qu'il était un loup maintenant. Veuillez m'en excuser)

Alors qu'Okita se déchaînait comme il le pouvait sur les apôtres, Akura en profita pour mettre à l'abris les jumeaux afin qu'ils ne soient pas accidentellement blessés par leur père adoptif. Il courut dans un coin un peu reculé et s'y cacha. Il savait qu'il ne pouvait duper aussi facilement Satan mais il put gagner un peu de temps pour réfléchir calmement. C'est alors qu'il reçut le message du chaman. Il grommela un moment en disant que c'était plus facile à dire qu'à faire. Renvoyer quelqu'un des enfers nécessitait pas mal de temps, beaucoup d'énergie, et surtout ne pas être interrompu pendant la canalisation du sort. Il expliqua aux jumeaux la situation et ils semblèrent l'avoir compris. Le Neko observa la scène de combat, choisissant le meilleurs moment pour commencer le rituel.
Quand il vit Miyabi maîtriser Okita et discuter avec le Prince, il décida que c'était le bon moment. Il s'assit en tailleur devant les petit et leur traça deux cercle sur le front. Il commença une incantation de plusieurs minutes, priant pour que personne ne les interrompe. Il finit par arriver à ses fin et renvoya les petits dans le monde physique. Il souffla un long moment, épuiser par ce qu'il venait de faire. Il tendit alors l'oreille pour comprendre de quoi parlait les autres.

Miyabi : -Tu pourrais créer ta propre cohorte qui serai aux ordres d'Okita pour moissonner des âmes ou passer tes ennemis ou passer par le fil de l'épée tout ce qui s'opposeront à ta puissance. Avoue que c'est alléchant, tu n'aura plus jamais une telle occasion.
Satan : -C'est vrai, je dois bien l'avouer laisse moi réfléchir j'ai besoin d'un peu de temps
Miyabi : -Pas de souci je ne bouge pas d'ici.

Ainsi il essaie de trouver un compromis, c'est à la fois intelligent et stupide, on ne peut pas duper aussi facilement un seigneur des ténèbres... Encore faut il le savoir... pensa le matou. Le Prince prit un faux air penseur avant de donner sa réponse.

Satan : -Vois tu petit Mara, j'ai prévu bien des choses pour ma chère marionnette. Je ne demande qu'à être diverti en ce moment même et tu gâches tout... Cependant ton idée m'intéresse, que dirais tu d'un petit marché ?
Miyabi (souriant) : -Je ne marchande pas avec un démon désolé.
Satan : -Tu sembles plus malin que le reptile... On va faire ça autrement...

Il se téléporta rapidement auprès de tout le monde et appuya son doigts sur le front, laissant une marque qui brillait, Akura n'y coupa pas et eut la marque aussi.

Akura : -Que nous avez vous fait ?
Satan : -Cette marque me permet de vous garder prisonnier des enfers, tant que vous l'avez, vous ne pourrez vous enfuir.
Akura : -Tu parles d'un arrangement...
Satan : -Je vous l'enlève à une condition...
Akura : -Laquelle ?
Satan : -Si vous arrivez à renvoyer le Dragon dans le monde physique, je vous laisserai partir avec lui. Reste à savoir comment faire !

Il se mit à rire pensant que c'était gagné pour lui. Mais il ne savait pas que Paradoxe, les jumeaux et peut-être Naoki allaient leur venir en aide... Akura en profita pour faire le tour du groupe et les informer de ce qui allait se passer... Il n'y avait plus qu'à attendre et espérer que tout ce passe bien..

Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Jeu 15 Jan - 19:14

Yko se plaça en retrait, pendant que Miyabi était en train de maîtriser Okita. Il vit alors Akura emmener les Jumeaux dans un coin de la salle. Le Bookman se senti quelque peu soulager, au moins, les deux petits ne les gêneraient plus dans des possible combat à venir... Tandis que le Mara avait maîtriser le dragon, ce dernier tentait de toute ses force, bien que vainement, à se délivrer de l'emprise de l'apôtre...

Soudain, Yko ressenti une salve de magie lui parvenir, il sonda quelque peu les environ et vit Akura en train d'effectuer un rituel. Au premier abord, Yko se questionna sur les intention du Neko, et rapidement, grâce au cercle qu'il avait tracé, il reconnu la cérémonie permettant aux Neko de renvoyer dans le monde des vivants... Le Bookman serra fortement ses dagues, ce genre de rituel prenait un certain temps, et il ne fallait pas que Satan ou autre personne extérieur ne viennent anéantir le projet d'Akura. Il poussa un soupir de soulagement lorsque la cérémonie se passa sans encombre.

Son attention se reporta alors sur la conversation qu'entretenait Miyabi avec Satan. Ce dernier venait de refuser la proposition du Mara, et tout le reste du groupe hérita alors d'une marque leur empêchant la sorti des Enfers. La journée ne pouvait pas être pire... Le Prince de la Paresse leur fit alors sa proposition, celle qui l'arrangeait au mieux...

Satan : -Si vous arrivez à renvoyer le Dragon dans le monde physique, je vous laisserai partir avec lui. Reste à savoir comment faire !
Yko: Vous tiendriez votre parole?
Satan: Évidemment.
Yko: C'est vos nouvelles bonnes résolutions pour la nouvelle année?
Satan: Ta langue est bien pendu, Bookman.

Akura vint alors vers lui, et lui expliqua tout se qu'il se passait dans le monde de Black Rose. Paradoxe, les jumeaux, et ce Naoki... Il ne pouvait laisser ses espoirs que sur eux... Yko eut l'idée, quelque peu folle, mais qui pouvait assurer au groupe leur sortie...

Yko: Puisque vous êtes si sûr, pourquoi ne prêtez-vous pas serment sur votre puissance. Ainsi aucune contestation ne serait à redouté...

Okita
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Ven 16 Jan - 17:07

(Attention c'est TRÈS long, je me suis emporté ^^')

Le Prince réfléchit un bon moment quant à la proposition du Bookman, il pesa le pour et le contre; cherchant à savoir où il pourrait être gagnant et perdant. Au bout d'un moment, il sourit et choisit de suivre l'idée.

Satan : -Très bien, je prête serment sur mon pouvoir et mon honneur de vous laisser partir en même temps que le Dragon si vous arrivez à le renvoyer chez les vivants. Cependant...
Yko : -Cependant ?
Satan : -Cependant si vous échouez, vous resterez ici à me servir... Le marché est-il conclu ?

Le Bookman réfléchit à son tour. Pouvait il vraiment compté sur Paradoxe, les jumeaux et ce fameux Naoki ? De toute manière ils n'avaient pas énormément de choix. Il consulta Akura du regard et ce dernier lui répondit par l'affirmatif d'un signe de tête. Okita, qui se débattait toujours, tentait de hurler pour les en empêcher.

Yko : -Marché conclu.
Satan : -C'est parfait, vous n'avez le droit qu'à une seul tentative, faites bien attention...

[Du côté des Jumeaux, Paradoxe]

Paradoxe expliqua plus ou moins la situation aux jumeaux afin qu'ils comprennent quel allait être leur rôle dans l'histoire. Quand il parla de Naoki, les deux frères se mirent à ricaner, ce qui intrigua le jeune homme.

Paradoxe : -Pourquoi riez vous ?
Calypso : -Oh c'est juste que...
Aaron : -Nous ne connaissons pas Naoki.
Paradoxe (surpris) : -Mais vous pouvez aider quand même ?
Calypso : -Bien sûr que oui, Père nous a déjà expliqué comment nous y prendre avec lui.

Le Chaman ne chercha pas à comprendre plus et lança le transfert astral. Il voyagèrent jusqu'à bar à la vitesse de la lumière et retournèrent dans la pièce privé, où Naoki n'avait pas bougé d'un poil depuis le départ de Paradoxe. Il scruta de ses yeux perçant les deux jumeaux de fond en comble, comme s'il examinait leur âme. Il finit par ouvrir de nouveau la bouche.

Naoki : -Ainsi donc voici les fils adoptifs d'Okita. N'as tu pas trouvé mieux pour me convaincre ?
Paradoxe : -On fait comme on peut...

Le Chaman fit un signe de tête au deux frères qui pouffaient de rire dans leur coin. Ils mirent un petit moment avant de se calmer et quand ce fut le cas, l'aîné (Aaron) s'approcha de l'oreille du Banshee et lui chuchota quelques paroles avec un sourire provocateur. Son frère quant à lui ne pouvait plus se retenir et éclat de rire. Si le visage de l'homme était plus expressif, on aurait pu y lire la surprise et la colère mais on ne vit qu'un petit changement dans la lueur de son regard. Quand Aaron se retira, il eut un long silence suivit d'un raclement de gorge.

Naoki : -Je jure de te renvoyer moi même dans les enfers Okita...
Paradoxe : -Dois je comprendre que vous acceptez de nous aider ?
Naoki : -Je n'ai pas vraiment le choix apparemment... Ne bougez pas, je ferme le bar et nous pouvons y aller. Prenez ça et ne les perdez surtout pas.

Il balança deux espèces de médaille à Paradoxe, qui -malgré sa forme d'esprit- put les saisir. L'une était ornée de symbole étrange et l'autre avait un Dragon Ouroboros (qui se mord la queue) gravé au dos. Le Chaman les rangea dans sa poche et en profita de l'absence du hurleur pour questionner les frères, toujours autant amusés.

Paradoxe : -Que lui as tu dis pour qu'il change d'avis aussi facilement ?
Aaron : -Ça...
Calypso : -C'est un secret !
Aaron : -Père connait trop bien Naoki, il ne peut rien lui refuser.
Calypso (amusé) : -Il connait VRAIMENT trop Naoki

Le Loup ne comprenait rien, il laissa donc tomber cette histoire et attendit patiemment le retour de Naoki. Quand il revint, il réintégra tous les esprits dans leur corps respectif et le Banshee se matérialisa à leur côté. Il fit un tour rapide de la pièce, regarda les corps inconscients des apôtres avant de se poster devant le cadavre de son ami, qui baignait dans le liquide. Il fit signe au chaman de lui donner les amulettes, ce dernier se pressa et lui tendit.
Il plongea dans le liquide, plaça celle avec l'Ouroboros sur la poitrine d'Okita et accrocha l'autre sur autour du cou. Il prit alors sa forme originelle de Banshee, dévoilant ses longues ailes remplit de plumes de corbeaux noirs. Sa chaire se dissolut d'un seul coup ne laissant que les os, puis un long manteau noir le recouvrit entièrement. Les trois hommes qui restaient à l'écart étaient à la fois impressionné et peu surpris.

Calypso : -Ainsi voila la forme naturelle d'un Banshee...
Aaron : -Le titre de Grande Faucheuse n'est donc pas une légende...
Naoki (sans se retourner) : -La Grande Faucheuse est réservé pour les Banshee s'occupant de moissonner les âmes des morts afin de les conduire au paradis ou en enfers. Je ne suis qu'un Banshee banal.

Sans plus d'explication, il se pencha et plongea sa tête sous l'eau avant de donner un baiser au Dragon. Une voix sourde et lointaine se fit entendre 'Entendez ma voix, vous autres les prisonniers de Satan. Laissez vous guider et revenez des enfers. Suivez ma voix, elle vous montrera le chemin'. Cette phrase se répéta un long moment en boucle ne sachant pas d'où elle provenait. Les deux amulette placées sur le cadavre se mirent à briller de mille feux. Celle qui était sur la poitrine brûla les vêtements et s'incrusta dans la peau, laissant une marque de brulure avant de disparaitre, comme absorbée. Cela dura quelque minutes avant que Naoki s'arrête d'un seul coup et sorte de l'eau, reprenant sa forme un peu plus 'humaine'. L'amulette autour du cou d'Okita brillait toujours.

Naoki : -Il ne reste plus qu'à attendre. La décision finale revient au groupe et à Okita. Si Satan ne les empêches pas, ils devraient revenir à eux s'ils suivent ma voix.
Paradoxe : -Qu'avez vous fait ?
Naoki : -Je vous ai aidé comme je l'avais promis. Maintenant j'aimerais partir, je doute que le Prince soit content que je me sois mêler de tout ça... Surtout dîtes bien à Okita de toujours garder avec lui l'amulette s'il décide de revenir ici. Adieu.

Il se dissipa aussi vite qu'il était arrivé, laissant les trois jeunes hommes un peu perplexes. Il eut un silence jusqu'à ce que Calypso remarque quelque chose... Un petit bruit de tapement sourd se faisait entendre. Il frappait lentement mais toujours en rythme, puis augmenta la cadence, de plus en plus vite... Le Dragonnet comprit vite de quoi il s'agissait.

Calypso : -Père ! Le cœur de Père redémarre !

Akura
.
.

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Ven 16 Jan - 17:25

Ça faisait plusieurs heure que tout le monde attendait, cherchant une solution (le temps s'écoulant différemment). Okita avait été libéré par le Mara et Satan avait arrêter de le manipuler, lui rendant sa liberté de mouvement. Le Prince attendait patiemment que quelqu'un tente une manœuvre afin de pouvoir à jamais les asservir. Kyo/Yko et Akura se consultaient se cesse, priant ensemble pour que quelqu'un leur envoie de l'aide aussi mince soit elle. Shana, Miyabi et Mahodja semblaient quant à eux assez sereins malgré la situation.

Satan : -Vous avez peut-être le droit à un essai mais il n'est pas illimité dans le temps. Dépêchez vous un peu, je commence à m'ennuyer.
Akura : -Pourquoi ne discutons nous pas un peu pour passer le temps ?
Satan : -Puisque tu n'as rien d'autre à me proposer, je t'écoute, qu'as tu d'intéressant à me raconter ?

Le Neko s'occupa de distraire le Prince afin de gagner le plus de temps possible. Il se mit alors à parler de tout ce qu'il jugea d'intéressant mais le Prince était sec et direct dans ses réponses, laissant peu de marge de manœuvre. Quand il commença à être à court de sujet, Akura paniqua un peu. Il chercha à toute vitesse de quoi parler mais il fut interrompu par un cri.
Ce cri provenait du Dragon qui se hâtait d'arracher le peu qui restait de son T-shirt. Une marque d'Ouroboros se dessina lentement sur son torse sous les yeux ébahis de tout le monde. Même Satan fut surpris par ce qui se passait. Il comprit alors ce qui allait arriver et se précipita sur le Dragon pour arrêter le processus. Yko, ayant saisit depuis le début, prit son courage à deux mains et le stoppa.

Yko : -Voyons mon Prince, n'avez vous pas juré sur votre honneur de nous laisser faire ?
Satan : -Vous avez triché ! Vous avez reçu de l'aide de l'extérieur !
Yko : -Rien n'était stipulé dans notre marché que nous devions le faire à la loyale..
Satan (enrageant) : -Je ne demande qui est le démon ici !

Akura sourit et se détendit un peu, ils avaient réussi l'impossible. Si Okita se laissait aller, il pourrait retourner dans le monde physique... sans son âme cependant. Le choix final lui revenait et d'après sa tête, il ne semblait pas trop d'accord. Ses amis devait le convaincre et au plus vite...
Ils entendirent alors la voix de Naoki

''Entendez ma voix, vous autres les prisonniers de Satan. Laissez vous guider et revenez des enfers. Suivez ma voix, elle vous montrera le chemin"

Cette phrase qui se répétait en boucle, rendit fou de rage le Prince.

Satan : -Satané Banshee, je te le ferrai payer ! Cependant je n'ai pas encore perdu ! Rien ne garantit que le Dragon veuille retourner dans cette misérable vie remplit de souffrance et de haine !

Il avait raison, désormais c'était aux autres de le convaincre... Le Dragon n'avait plus aucune attache dans le monde physique, comment allaient-ils s'y prendre ?

Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Ven 16 Jan - 17:59

Yko avait peut-être gagné une bataille, mais pas la guerre… En effet, il avait réussi à faire jurer le Prince de la Paresse, et le Bookman était certain que maintenant il les renverrait dans le monde de Black Rose si Okita revenait à la vie. Mais encore fallait-il qu’il accepte de rejoindre ce monde où il avait tout perdu en quelques minutes… Si le Dragon refusait, tout le groupe serait alors obligé de servir Satan pour l’éternité… Et Yko n’était pas très chaud pour cette idée. Il se dit que s’il se laissait avoir, Angel allait encore lui tomber dessus en disant qu’il a risqué la vie de Kyo. Cela était peut-être pire que la mort…

Enfin bref, il fallait qu’ils trouve une idée et vite… Soudain, il eut la trouva. Les personnes autour de lui aurait pu voir une ampoule s'allumer au dessus de sa tête. Il se tourna alors vers Okita, qui semblait plongé dans ses pensées. Yko afficha un sourire arrogant, il était sur de son coup… Le Bookman jeta un œil vers Satan, qui épiait ses faits et gestes... Il murmura a l'oreille du Dragon, d'une voix douce et mielleuse... Le message de Naoki parvenait encore à ses oreille.

Yko: Dis moi, mon chère Okita... Te souviens-tu des personnes se trouvant dans le monde des vivants? Tu sais qu'il y a tes chères jumeaux, Aaron et Calypso. Et qui se trouva là bas aussi? Je te le donne pour mille Lucifer et Gabriel... Que penses-tu qu'il se passerait si ils les trouvaient?
Okita: Gabriel et Lucifer sont occupés je te rappelle...
Yko: Certes... Mais ils en ont surement, où tout du moins bientôt fini... Gabriel pourrait venir dans la chambre ou il se trouve, en plus, il est fou de rage puisque nous lui avons désobéis, il a besoin d'un défouloir... Et si ce n'était pas l'Empereur du mal qui les trouverait mais plutôt notre Prince de l'orgueil. Tu penses vraiment qu'il les laisserait intact et en paix?
Okita: Tais-toi...
Yko: Je vois déjà la tête que feront les jumeaux voyant l'un ou l'autre de ces cruels personnages, dont le sadisme est connu de tous... Leurs yeux remplis de peur, implorant leur père de tout leur force... Père! Père! Crieront-ils lorsque leur funeste destin se rapprochera.
Okita: Tais-toi.
Yko, ne prêtant pas attention au Dragon: Et toi tu seras là, à ramper aux pieds de Satan, tel un vers de terre? Où et donc passé ta fierté passé?! Tout cela, pendant que tes chères enfants soufreront mille morts. Tu comptes vraiment laisser les événements qui ont touché ta famille se répéter avec Calypso et Aaron?... Tu penses qu'ils vont être torturé ou réduit en esclavage?

Pendant ce temps, alors que Yko continuait sa provocation, la colère et la haine d'Okita bouillonnait en lui...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   

Le retour du Dragon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant