Partagez | 

Bataille de Gâteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Dim 11 Jan - 20:43

La pupille regarda la scène sans répondre au reptile vu qu'elle ne répéterait plus jamais la même erreur sauf si elle voudrait le punir.

Shana riant à gorge déployer: Bien fait espèce de reptile pervers! Bravo Paradoxe!

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Lun 12 Jan - 19:45

Les deux frère jumeau prirent alors la décision de prendre la même arme... La religieuse!
Il profitèrent de l'agitation afin de fourrer cette pâtisserie dans la bouche de tous les participant, manquant même de les faire mourir de suffocation...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

MiyabiAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Lun 12 Jan - 20:25

Miyabi cracha par terre sa religieuse et invoqua une mer de caramel pendant qu'il était en hauteur sur Xerxes, a voleter dans les airs. Les autres participant nager tranquillement dans cette mère de caramel tiède.

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Lun 12 Jan - 20:34

Kotaro barboter tranquillement en lançant de la neige carbonique grâce a un extincteur de sa propre création, il en mit partout sur les participants, aux doubles et aux originaux.

paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Lun 12 Jan - 21:42

Paradoxe congela la mère de caramel se qui jeta un froid sur tout les baigneurs

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Angel..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mar 13 Jan - 20:16

Angel qui sortait a peine de son petit bain improvisé se retrouva dans une mer de caramel qui lui arrivait au nombril se qui l'énerva fortement. Elle invoca ses ailes et commença a faire des rafales très forte puis d'un geste les rafales de vent se transforma en lame d'air et elle se défit du caramel puis part magique mis des vêtements sur elle et demanda a Okita:

Angel: Dit moi il te reste un peu de vodka parce que la sa me désespère...

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Jeu 15 Jan - 19:18

Les lames d'air qu'avait envoyées Angel avait rendu solide la mer de caramel. Tous les participants se retrouvèrent alors piégé, avec seul la moitié supérieur du corps de libre. Avec ses dagues, Kyo et Yko réussir à s'en sortir s'en trop de problème, et profitèrent de la situation pour écraser des choux fourré à la crème sur la tête de leurs camarades.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Jeu 15 Jan - 21:17

A ouais c'est comme sa ? 
Paradoxe se libéra de sa prison de caramel grâce aux pouvoir du feu il piégea les frère bookman dans le caramel le faisant fondre sous leurs pieds et la resolidifié de faç on se qu'il ne puissent plus bouger il dégusta les religieuses écraser sur sa tète avec gourmandise
puis il fit un shampoings aux glace a l'italienne (staciatella)
Puis voyant qui yko tenta de se libéré il s'approcha du bookman s'apprêta a l'embrasser et au dernier moment lui mordi la joue

Koneko..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Ven 16 Jan - 11:29

koneko prit alors les tartelettes de citrons et les lança contre kotaro il devenait tout jaune....

Okita..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Ven 16 Jan - 18:32

Okita était enivré par l'alcool et se rapprochait de plus en plus de toute femme ou ce qui y ressemblait... Homme, femme, enfant, il n'aurait pus faire la différence avec tout ce qu'il avait avalé comme alcool. Alors qu'Angel lui demanda elle aussi de la vodka, il fut pris de hoquet. Chaque hoquet libérait une petite flammèche de sa gueule qui s'écrasait où elle pouvait... Parfois sur les mur, parfois le sol, parfois les vêtements... Il fit fondre la prison de Kyo sans trop le vouloir et ce dernier se jeta sur Paradoxe pour se venger de la petite morsure. Il s'approcha alors de Shana qui semblait elle aussi saoule. Elle trébucha avant de tomber lamentablement par terre ce qui fit grandement rire le Dragon mais sur le court terme. Il eut encore un hoquet qui brula littéralement tous les vêtements de la pupille encore une fois.

Okita : -Je crois que... hic ! (petite flamme) j'ai un peu abusé... hic ! (petite flamme) sur l'alcool... hic !

Il déambula jusqu'à Shana pour voir si elle allait bien mais il trébucha à son tour, s'écrasant sur elle devant le regarde désespéré de tout le monde.

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

MiyabiAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Ven 16 Jan - 19:44

Miyabi sauta de sur Xerxes et posa les pieds sur le caramel solidifié, il lanca des tartelette au chocolat Koneko devint tout marrons puis il réussit un tir parfait sur le couple de bourré (Okita et Shana). Il laissa Yko et Kyo dans la mouise ils l'avaient bien cherché.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Ven 16 Jan - 20:00

Kyo vit Miyabi sur Xerxès, celui-ci avait l'air de s'amuser... Le Bookman, lui soupir un grand coup.

Kyo: Décidément, après l'orgie, la beuverie...

Soudain, un grand coup retentit... Okita venait de s'étaler par terre... D'humeur Samaritaine, Kyo alla vers lui pour l'aider à se relever. Il jeta un coup d’œil à Shana qui avait l'air dans le même état que le dragon... Kyo tendis alors sa main, et Okita la prit. Après quelque instant où Kyo pensait qu'il perdrait l'équilibre vu que le roi ne Finalo ne l'aidait pas beaucoup, il furent sur leur deux pieds finalement. Cependant, le Bookman n'avait pas prévue que le Dragon, dans son ivresse, commencerait à le draguer lourdement...

Angel, voyant la situation, fut prise d'une crise de jalousie, et elle se dirigea vers eux, bien qu'elle titubait un peu. Elle arriva alors à leur hauteur, et Kyo profita de son arrivé pour s'éclipser... Pendant ce temps, Yko pourchassait Paradoxe. Lorsqu'il eut mit la main dessus, il lui fit engloutir un Paris-Brest...

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Ven 16 Jan - 20:44

Kotaro lança un regard assassin a Koneko avant de le larder de chips au crevette façon chinoise. Il vida l'équivalent d'un camion entier sur sa tête il était devenue tout blanc il s'en alla en se libérant du caramel grâce a ses gantelets de flammes Eryx.Une arme légendaire démoniaque dont il avait l'exclusivité. Ensuite il s'en alla en sifflotant.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 17 Jan - 9:15

Yko vit alors que Kotaro s'était libéré de sa prison de glace, il décida de courir vers lui en disant:

Yko: Tu ne vas pas partir avant la fin mon p'tit loup!

Le Bookman lui fourra dans la bouche une bonne part de flan. Kyo lui, était toujours quelque peu choqué de l'attitude d'Okita, lui qui était toujours si fière, si altier, et qui savait se tenir... L'alcool n'a pas toujours de bon coté... Shana, elle, après être tombé par terre se mit à ronfler bruyamment...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 17 Jan - 10:08

paradoxe engloutit le paris brest et sauta sur yko qui gavais kotaro de flan il fit un shampoing a la chantilly au bookman
paradoxe : _ pas touche a mon loup alpha! ya que moi qui qui le droit de l'embeter !

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 17 Jan - 15:22

Pour fêter le retour de Miki, gâteaux a la fraise pour tous!

Kyo et Yko lancèrent ces gâteaux sur les participants!

MikiAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 17 Jan - 15:40

Bien dit mon petit Kyo! :3 Vous ne ferez pas le poids contre l'impératrice des gâteaux à la fraise! S'il y a bien UNE reine des gâteaux ici c'est MOI!! >:3
Venez vous battre bande de minables!

*apporte sa cargaison gigantesque de gâteaux à la fraise sur son dragon mécanique*

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 17 Jan - 15:46

paradoxe en voyant en voyant la cargaison de gateau a la fraise ne pu s'empecher de saliver alors qui shampoinait yko 
yko : _ paradoxe t'es en train de me baver dessus la !
paradoxe : _ oups pardon

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 17 Jan - 19:21

Kotaro se planta devant Miki en souriant sadiquement, tu ne peux rien contre mon armé d'homme tarte a la meringue. Plein de petite meringue prit d'assaut les joues de la reine des gâteaux. Pendant que les tartes prirent les autres participant d'assaut sauf Paradoxe qu'il préférait épargner.

paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 17 Jan - 19:29

paradoxe engloutissa un a les troupe de kotaro avec gourmandise 
puis pendantr que miki était occupé a lutté contre les hommes meringues il vola des munitons a l'elfes et les lui écrasa sur la tete

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Dim 18 Jan - 20:20

Voyant ses troupes se faire décimer, il invoqua des géants space cake qui alla s'écraser sur tout les participant sans distinction empêtrer dans les space cake la drogue commençait a faire ressentir ses effets. Tout le monde était beaucoup plus désinhiber et rigoler pour un rien.

MikiAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Dim 18 Jan - 20:39

Vous ne m'aurez JAMAIS!! è_é
Miki appelle son armée de lapins qui tirent sur ses adversaires à coups de mitraillettes gâteaux.
Vous ne pourrez pas battre mes lapins! Mouahahahahahahaha!! >Very Happy

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Dim 18 Jan - 21:13

Voyant ses petites armée débarquer il se transforma en loup blanc se mettant a les poursuivre et a les dévorer un par un jusqu’à qu'il soit moins nombreux et son estomac rassasier. Il se coucha dans un coin cherchant a faire une sieste pour digérer.

paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Dim 18 Jan - 21:25

pendant se temp paradoxe invoqua un grand bazouka chargé aux piece montées il se prépara a tirer visant la petite elfes louve garoue quand il eu apuiller sur lagachette un immense gateau s'écrasa sur le mur derrière le chaman 
paradoxe : _ et merde je l'ai encore tenus a l'envers j'arrive jamais a trouver le sens de ses saloperies

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Lun 19 Jan - 15:17

Ce que Paradoxe n'avait pas fait attention, c'était que derrière lui se trouvait Yko, qui du coup se prit la pièce montée en pleine figure.

Yko: Ne gâche pas ces gâteaux, on va en avoir bientôt besoin!
Paradoxe: Désolé... Cela dit, les petits choux te vont si bien!

Le Bookman prit alors la décision de prendre des pistolets, chargé de pepite de chocolat et commença à tirer sur Paradoxe, en prenant soin d'éviter ses tires de Bazooka. Quant à Kyo, il s'était mis à l'abris et regardait le spectacle...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau.

Bataille de Gâteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant