Partagez | 

Bataille de Gâteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Lun 19 Jan - 19:24

Miki eut une crise cardiaque en voyant Paradoxe qui voulut lui tirer dessus avec son énorme bazooka puis soupira de soulagement lorsqu'elle vit que la munition parti sur Kyo.
Un grand sourire s'afficha sur son visage rond et elle se jeta sur les deux hommes en leur écrasant sur le crâne une charge de cookies. 

Miki *morte de rire*: MWAHAHAHAHA!! Vos têtes sont énormes!!

Tel un un petit lapin, elle prit la fuite.

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
MiyabiAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mar 20 Jan - 1:45

Miyabi prit deux M50 et tira des spaces cake sur tout le monde bourré d’hallucinogène en tout genre une fois cela fait il se vida deux bouteille de whisky d'un trait, la vue commença se flouter et une envie de rire lui monta a la tête il rigola en voyant la tête confus de ses cibles.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mer 21 Jan - 16:22

Tous les participants semblèrent prit de fou rire incessant, tandis que certain commencèrent à avoir des hallucinations... Kyo, lui rigolait seul, et voyait des livres volé, alors que Yko voyait flou et avait du mal à toucher Paradoxe, qui semblait lui avoir cacher qu'il avait des frères qui lui ressemblaient comme deux gouttes d'eau...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mer 21 Jan - 16:26

de son caté paradoxe voyais une multitudes de miyabi ne sachant pas lequels étai le vrai ils leur parlais a tous
paradoxe : franchements miyabi tu abuse avec tes space cake hallucinogènes
suaf que ans le monde réél le chamn parlais tout seul dans le vide alors que le vrai miyabi était l'autre bout de la piece

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Koneko..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Ven 6 Fév - 12:47

koneko invoqua des énormes fondant au chocolat où le choclat est liquide a l'intérieur et trés chaud plusieur tomberent sur les têtes de mahodja kyo et paradoxe ......

dsl les gens si je ne poste presque plus mais j'ai pu la tablette la semaine :'(

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Ven 6 Fév - 18:56

(Pas grave Koneko! Fais comme tu peux! =) )

La substance hallucinogène faisait toujours effet sur Kyo, qui riait seul à ses blagues, tantôt soutenus, tantôt graveleuses... Il avait beau recevoir des gâteau, il s'en fichait éperdument... Il se contentait de rire, et même ses hallucinations trouvaient ces histoires rôles.
Yko, lui s'en était complètement remis, et commençait à bombarder le pauvre Koneko de toute sorte de sucrerie, le tout avec une cigarette en chocolat au bec.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mer 7 Oct - 16:23

(Je fais l'incruste Razz)

Ryuki, qui avait entendu le brouhaha provoqué par tout ce petit monde. En arrivant, il manqua de glisser sur un gâteau écrasé. Alors, il se fit bousculé par Miki qui se cacha derrière lui en ricanant.

Ryuki: Eh bien... Vous avez l'air de bien vous amuser...

En effet, en y regardant de plus près, la situation était bien cocasse. Dans un coin, se tenaient Shana et Okita, ronflant bruyamment, les joues rosies pas l'alcool... De l'autre coté, la bataille fait rage, mais étant donner que tous les participants étaient encore sous les effets de la drogue. Seul Yko était débout, martyrisant le pauvre Koneko, avec un cigarette au chocolat dans la bouche. L'Incube prit alors un gâteau trouvé par terre et le lança sur le Bookman:

Ryuki: C'est pas bien de fumer!

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mer 7 Oct - 16:40

Ryuki: C'est pas bien de fumer! C'est dangereux!

Ces mots précédèrent une grande rencontre entre la tête d'Yko et un gâteau à la crème. Le Bookman s'essuya le visage avant de lancer:

Yko: Pas autant que les pipes (Hors rp: j'ai honte >_<')
Ryuki, avec un sourire pervers: Ah ouai?
Yko: Et ouai...

Alors, les deux Apôtres s'élancèrent l'un vers l'autre, échangeant à tour de bras divers gâteau. D'un autre côté, les effets de la drogue diminuait, et Kyo reprenait peu à peu ses esprits...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mer 7 Oct - 19:50

Petit a petit les effets du space-cake commençeait a se dissiper puis il entendit ces quelque pâroles 

Ryuki: C'est pas bien de fumer! C'est dangereux! 
Yko: Pas autant que les pipes 

Paradoxe : _ Ho le bougre c pas se qu'il disait ya peut 

puis en remarquant la présence de l'incube un petit détail lui revint a l'esprit ... Tout le monde était a poil . Au mon dieux on vas tous se faire violer par ryuki ! 

Du coup Pendant que les deux aporte se bataient tout les deux paradoxe s'incrusta 

Paradoxe : _ sa va ? je vous dérange pas tout les deux ? 

Puis il fit apparaitre deux grand pot de glace ben et jerrys aux cookie et en versa un dans le pantalon de ryuki et l'autre sur la tête d'yko

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mer 7 Oct - 20:41

Alors que la bataille faisait rage entre les d'eux Apôtres, Ryuki remarque un détail qui aurait du lui sauter aux yeux des sa venue: Tout le monde était nu voir pratiquement  (certains ont des pagnes non? ). Il prit quelque secondes pour admirer tout ce petit monde, et beaucoup d'idées lui vinrent a l'esprit. C'est pendant ce temps-là que Paradoxe se glissa dans le dos de l'Incube et glissa dans son pantalon un pot complet de glace. Ce dernier mis peu de temps à fondre...     

Après le premier choc froid,et pendant qu'Yko était occupé  avec son pot de glace, Ryuki se jeta sur Paradoxe et le plaqua au sol. Il l'immobilisa alors, tenant les deux poignets du Loup-garou d'une seule main. De sa seconde il invoca un éclair au chocolat.    

Ryuki, d'une perverse: Tu as bien choisi ton heure Gamin, et si on jouait un peu ?

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mer 7 Oct - 22:02

Ryuki menaçeait encore de se jouer du corps de paradoxe mais le loup garoue se téléporta un peu plus loins (maintenant que je suis enfin hunter se serais criminel de s'ne privé) 

Paradoxe : _ Navré j'ai déja gouté a tes jeux et ... comment dire sa avec tact ... je suis venus, j'ai vue, j'ai été déçue

MiyabiAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Jeu 8 Oct - 13:21

Miyabi avait repris connaissance pour calmer les ardeurs de Ryuki il invoqua un saut géant remplit de granita fraise puis le déversa sur l'Apôtre. Celui ci maintenant grelotter et ses lévres était devenue bleu fier de son action il partit en rigolant tout en mangeant un éclair au chocolat.

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Jeu 8 Oct - 14:46

Ryuki commençait à grelotter sous l'étendu de granita à la fraise... Pour tenter de se réchauffer, il tenta un repli stratégique vers son ami Kyo. Cependant, ce dernier ne semblait pas vraiment d'accord et le repoussa avec une froideur extrême... Du coup, il se retourna vers Miyabi, qui lui, s'en allait l'air tranquille, dégustant l'éclair au chocolat.

Voulant réparer l'affront, Ryuki eut une idée. Il prit alors l'apparence (ainsi que l'aura pour ne pas pouvoir faire de distinction) de... Mahodja, dans une très courte tenue. Il (ou elle) s'élança alors et agrippa le bras du Mara (le vrai, l'originale), grignota un bout du gâteau, avant de lancer, dans un regard de braise:

Ryuki: Tu ne voudrais pas réchauffer mon petit chat? 

Et il (ou elle) ponctua sa phrase en embrassant tendrement l'Apôtre... 

( Razz )

MiyabiAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Jeu 8 Oct - 16:46

Miyabi recula étonner avant de lui dire : T'as bu ou quoi ? Depuis quand tu te remet a me bécoter comme ca ?

Ryuki (sous la forme de Mahodja) : Bin tu avais l'air de te sentir seul ? tu ne m'aime plus c'est ca ? dit-il les yeux mouillé de larme de crocodile.

Miyabi complètement agacée se gratta la tête en essayant de réfléchir, a tête reposé.

Ryuki malin comme pas deux, lui posa son regard larmoyant sur lui en disant : J'ai toujours des sentiments pour toi.

Miyabi : Désolé mais c'est pas mon cas, allez a plus.

Puis il se détacha d'elle, laissant Ryuki seul et tremblotant comme une madeleine.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Jeu 8 Oct - 16:58

Yko, amusé, regardait le spectacle que lui offrait Ryuki et Miyabi. Décidément, l'Incube ne pensait vraiment qu'à cela... Il alors le Mara s'éloigner de la fasse Mahodja. Le Bookman se rapprocha alors d'elle, et lui donna une grande claque dans le dos:

Yko: Alors mon vieux, on se rouille?
Ryuki: Tss... -puis, affichant un large sourire- Je n'ai pas dit mon dernier mot!

Bien que cela ne disait rien qui vaille à Yko, cela ne l'empêcha pas d'ensevelir l'Incube sous une montagne de confetti de chocolat.

Du coté de Kyo, ce dernier reprenait petit à petit ses esprits, et regarda autour de lui...

Kyo: Eh bien eh bien... On y est pas allé de main morte...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Jeu 8 Oct - 19:42

paradoxe regarda kyo 

Kyo: Eh bien eh bien... On y est pas allé de main morte...

Paradoxe brandissant un énorme saut de chocola fondus encore chauds  : Et c'est pas finis ! 

Puis il balança la mixture sur son maître 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau.

Bataille de Gâteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6