Partagez | 

Bataille de Gâteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Lun 5 Jan - 19:05

et des paillettes degateau :-D

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Revenir en haut Aller en bas
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Lun 5 Jan - 19:09

Je rajoute même celle en forme de petite boules Razz 
Il va ressembler en un sapin en chocolat.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Lun 5 Jan - 19:33

Shana était repeinte et n'avais fait que subir à moitié.

Shana explosant: Je vais vous faire la misère !!!! Vous allez prendre chère!!!

La pupille claqua des doigts puis sa tenue noir se transforma en maillot de bain mettant en valeur ces formes généreuse ainsi qu'un paréo, puis elle se téléporta derrière Yko et Paradoxe en faisant apparaître un magnifique opéra bien chocolaté en leurs en mis un chacun pour pas faire de jaloux, puis elle se téléporta derrière Miyabi et lui lécha la joue pour le distraire ce qui fonctionna à merveille car il semblait très préoccuper par les seins de celle-ci pour voir le magnifique gâteau de lune qu'elle lui écrasa sur le visage puis elle se tourna vers Mahodja folle de jalousie qui ressue un crumble à la framboise dans le visage puis vint le tour d'Okita qui se prit un clafoutis suivit d'un chou à la crème dans le visage.

Shana la main sur ces hanches en rigolant narcissiquement: Et BIM ! Dans vos visages !!! ahahahahah ! Ca vous apprendra à vous attaquer à la super pupille de Gabriel ! Twisted Evil

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
MiyabiAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Lun 5 Jan - 19:41

super pupille faut le dire vite dit il en sourriant a la vampire celle la il ne l'avait pas vu venir il sortie un enorme spacecake  bien plus charger de la taille d'une piéce monter puis fis mine d'attaquer paradoxe il se retourna au dernier moment et l'éclata dans la téte de shana il regarda paradoxe et lui dis le sourire au lévres a toi de jouer

ShanaPP

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Lun 5 Jan - 20:33

Shana esquiva le spacecake puis le rattrapa au vol ce prenant quelques petits bouts de gâteau dans le décolleté et le balança sur Mahodja qui n'eût pas le temps d'esquiver.

Shana rigolant en se tenant le ventre: Trop fort .... Tu attaque ta bien aimée... Quel amant merveilleux tu fais! ...

La pupille ne voulait pas se laisser faire, elle se mit devant Okita avec un sourire pervers et sadique puis lui dit en lui montrant les bouts de gâteaux dans son décolleté s'attendant à ce que le dragon l'attaque ou l'envoie balader: Tu veux du gâteau on chéri ?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MiyabiAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Lun 5 Jan - 21:45

trop occuper a se servir d'okita comme bouclier la pupille ne vit pas paradoxe lui verser d'un coup sec un marmite rempli d'une créme au chocolat 
shana: vous allez me le payer tres cher 
mahodja: en faite comme sa se fait que ta pas remarquer que c'etait un clone sur quoi ta renvoyer le spacecake.
Miyabi: surement dans le feu de l'action ou alors les spacecake commence a faire effet

ShanaPP

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Lun 5 Jan - 22:26

Fait apparaître un autre spacecake comme celui de Miyabi et le lance sur la vraie Mahodja.

Shana soupirant: Heureuse?

Shana claquant des doigts: Vous le saviez que j'était très forte pour les illusions causées par les poisons ?

La pupille tapa dans ces mains puis montra que le chocolat n'était pas sur elle mais Paradoxe l'avait versé sur Yko.

Shana souriant sadiquement à Paradoxe: Maintenant tu peux le lécher...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mar 6 Jan - 1:41

Okita avait été trop lent pour se dégager du sol. Le chocolat s'était solidifié et formait une délicieuse prison. Il était trimballer de droite à gauche, servant tantôt de bouclier, tantôt de diversion. C'est alors que Shana lui lécha avec une pointe de provocation le cou.

Shana : -Et bien chéri, on est bloqué ? Tu n'as jamais été aussi appétissant !

Le Dragon, frustré, augmenta la température de son corps et fit fondre toute la coque qui le maintenait. Il se lécha les doigts et en étala sur le visage de la pupille.

Okita : -Et toi donc Darling...

Il invoqua alors un riz au lait qu'il déversa dans le soutien-gorge de la jeune femme en souriant.

Okita : -Le riz va bien avec le chocolat tu savais ?

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

ShanaPP

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mar 6 Jan - 7:35

Shana fut surprise par ce revirement de situation.

Shana claqua des doigts et faisant apparaître un coulis de caramel quelle déversa sur la tête du dragon: Tous les mondes aime le caramel pas vrai ?

La pupille lui lécha le joue en souriant sadiquement: Mais c'est que tu es bon pour une fois chéri !

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Angel..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mar 6 Jan - 10:27

C'est n'importe quoi faut arrêter c'est mon délire les batailles de gateaux mais bon je vous pardonne XD

Angel entra dans la pièce en tenue de soubrette très courte avec un décolleté plongeant que tous les garçons ne plus s'empêcher de regarder des petite chaine était accrocher ce qui la rendait un peu plus sadique puis elle dit:

Angel: Moi qui pensais me reposer avant d'aller en mission et bin c'est foutu...

Angel pris ses cupcake est les balança sur tout le monde sauf Okita qui avait un châtiment qui lui était réservé pendant la bataille Angel s'eclipsa et avait un gros cupcake avec du Nutella a l'intérieur encore fondant... Okita de dos ne la vire pas (trop occupé avec Shana) et Angel lui jeta le cupcake coulant dessus et lui dit:

Angel: Prend sa mon p'tit croco au chocolat *léchant ses lèvres* attend je vais aider Shana a lécher le chocolat *sourir sadique*

Okita..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mar 6 Jan - 13:23

(c'est une coalition contre mon perso, c'est un scandale !)

Okita était apparemment la cible préférée des des femmes qui semblaient bien s'amuser. Les autres rigolaient bien voyant le reptile se débattre dans le caramel encore mou.

Okita : -Il y a des jaloux apparemment, on va régler ce petit problème...

Il mis un paquet de maïs dans les vêtements de tout le monde avant de les faire chauffer...

Okita : -Pop-corn à volonté !

MahodjaAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mar 6 Jan - 17:44

( Au passage je crois que Angel à un problème avec les cupcakes  Razz ) 

La pupille attrapa un pop-corn dans son décolleté puis le mangea en faisant un petit sourire à Okita: Hummmm ! pop-corn.... 

Mahodja se relevant après plusieurs attentat contre sa personne: Je vais pas vous laisser me torturer sans rien faire! ... ( se calmant puis regardant Miyabi et lui ouvrant sa chemise) Ah des pop-corns sa tombe bien j'ai une petite fin ... 

La succube lécha le cou du Mara qui tomba au sol après une légère poussé de la jeune femme qui se mit à califourchon sur lui et mangea un pop-corn fuyard sur la ceinture de jeune Mara. 

Pendant ce temps Shana les observait puis se tourna vers Okita: On va quand même pas se faire voler la vedette! 

La vampire au sang pur poussa le dragon contre un mur et glissa sa jambe droite entre les siennes tout en glissant sa main dans le pantalon de celui-ci qui eût un petit sursaut de plaisir par la main agile de la pupille. 

Shana rapprochant sa bouche de celle du reptile: Tu dégaine vite chéri Twisted Evil ... Quelle dommage  Evil or Very Mad (rire prétentieux) 

Pendant ce temps la succube embrassa langoureusement le Mara tout en baladant ces mains sur le corps musclé, séduisant et torride de celui-ci. Ce fut le commencement d'une bataille féroce entre deux langues qui exprimait leurs passions ardentes à l’intérieur et à l'extérieur buccalement.

Okita..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mar 6 Jan - 18:15

(je refuse de me faire violer par ELLE !)

Okita avait prévu la réaction de Shana, c'est pourquoi il avait créé un clone de lui même avec des ombres. Il voyait la pupille s'acharner sur son double en pouffant de rire dans son coin. Il siffla alors la Vampire qui se retourna aussitôt.
Il lui balança un crumble aux fruits en plein figure avant de se cacher derrière Kyo.

Okita : -Kyo ! Aide moi, c'est une criminelle sexuelle cette femme !
Kyo : -Et bien c'est à dire que...
Okita : -Je rigole !

Il écrasa une tarte au citron meringué en plein dans le jolie minois de l'apôtre au cheveux blond.

Okita : -De la même couleur que tes cheveux, c'est pas beau ?

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mar 6 Jan - 19:12

Kyo: Abuser de la bonté d'un homme prêt à vous aider... C'est indigne de votre personne!

De sa main gauche, il enleva les bouts de la tarte au citron meringué de son visage. Il continua son petit sermon à l'encontre du dragon pour faire diversion.

Kyo: Non mais vraiment... Vous, un prince, que dis-je, un roi, osez moquer des bonne volonté de votre ami qui est prêt à tout sacrifier pour vous venir en aide.
Okita: Là tu exagère quelque peu. Mais sans rancune?

Pendant ce temps, Yko avait eu le temps de se glisser dans le dos du dragon, et l'attrapa par derrière. De son coté, Kyo avait invoqué un grand Tropézien qui vint s'écraser sur le visage surpris d'Okita. 

Kyo: Sans rancune?

De son coté, Angel voulait ennuyé son amant, lui qui semblait bien plus occupé à réglé son compte à Okita. Elle lui lança donc un cupcake (forcément Razz) au visage. L'apôtre eut juste le temps d'évité l'assaut. Alors le petit gâteau vint s'écraser contre le pauvre dragon. Les deux frère se dépêchèrent alors d'être hors de porté du roi.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mar 6 Jan - 19:49

La pupille à la chevelure saphir se releva un peu comateuse puis regarda Okita d'un air énervé.

Shana craquant ces doigts: Tu vas voir si je suis une criminel sexuelle!

Elle se téléporta devant le dragon et lui refis la même chose, tous ce passa comme précédemment et il s'agissait vraiment du véritable Okita.

Shana souriant sadiquement en approchant se bouche de l'oreille du reptile tout en souriant sadiquement: Alors ? Tu n'es pas trop dégoûter d'être aussi faible ? chéri ...

Elle l'embrassa en guise de punission et retira sa main du pantalon de celui-ci et regarda sa main en souriant sadiquement: Je savais que tu allais vite succomber mais à cette vitesse... C'est surprenant ... On dirait comme ta première fois... C'était tellement rapide...

La pupille à la chevelure saphir eût un petit rire qui voulait dire qu'il ne savait pas satisfaire une femme puis se tourna et essuya sa main sur laquelle ce trouvait une substance bizarre sur Paradoxe.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mar 6 Jan - 20:01

(Je me laisserai pas faire !)
Okita ricanait comme un fou en voyant Shana s'essuyer la main sur le visage de Paradoxe.
Il s'approcha vers le chaman et prit un peu de la substance du bout de son index avant de la lècher

Okita : -Délicieux Darling, tu es bonne pâtissière !

Tous furent écœuré par ce geste. Pris d'un doute, Paradoxe fit de même et écarquilla les yeux

Paradoxe : -C'est du sucre décoratif pour les gâteaux !

(et oui je te laisserai pas ridiculiser mon perso)

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mar 6 Jan - 20:04

Décidément, Okita savait bien ménager son effet...
Yko lui partir lécher le glaçage restant sur la joue de Paradoxe, tout en se mettant à l'abri...
Kyo, lui continuait à lancé des Paris Brest sur tout le monde, ne ratant aucune cible.
Même Mahodja qui ne demandait rien fut touché

MiyabiAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mar 6 Jan - 20:21

(bien jouer okita)
Miyabi et mahodja etait en train de s'embrasser il aimer pas se donner en spectacle mais les autre était beaucoup trop occuper a regarder shana et okita il envoya un clone qui sauta au coup d'okita puis eclata laissant place a une explosion de chocolat brulant et de fumer de beuh (le petit vénard lol)

de son coter le vrai miyabi embrasser le coup de sa belle succube qui  elle méme fut touché par kyo miyabi dit tu nous cherche la bon ok il nous voulait pas se décrocher de mahodja il fit un double avec l'apparence de paradoxe qui fit la méme chose que le clone précedent mais a kyo cette fois

ShanaPP

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mar 6 Jan - 21:18

La pupille soupira en croisant les bras même si elle avait reçue le paris-brest dans la figure.

Shana l'air dégoûté: Vous êtes dégoûtant vu l'endroit ou il a mit le sucre de glaçage pour gâteau.

La vampire au sang pur s'approcha du dragon et se posta devant lui ( il ne s'agissait pas d'un clone) elle passa ces bras autour du cou du reptile et l'embrassa langoureusement comme Mahodja avec Miyabi puis elle le mordit au cou tout en le serrant contre elle. Razz

Shana ayant fini: Le sang est le met le plus délicieux quelques soit la personne même s'il y a des variantes...

La pupille avait du sang tout autour de la bouche mais ça ne la déranger vu tous ce qu'elle c'était prit depuis le début de cette bataille acharné.

Shana léchant la plaie du dragon qu'il avait maintenant au cou: Désolé chéri mais je n'ai pas pût m'en empêcher Evil or Very Mad Tu m'aguiche depuis ton arrivé ....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mar 6 Jan - 21:21

alors on s'amuse en mon absence ? 
paradoxe changea de style et revien juste vétu d'un short de bain a fleurs (leshort noir et avec des fleurs d'hibiscus rouge) 
il s'approcha de miyabi avec un grand sourire 
paradoxe : _ miyabi ? j'ai une surprise pour toi ! 
le mara se retourna 
paradoxe lui présenta deux grosses religieuse toute deux horner d'une belles petite cerise chacuns 
presenté sous un certaine angle de vu les vienoiserie rappelère l'oppulente poitrine de son amante et  devint aussi rouge que les cerise et ne savait plus comment réagir
paradoxe en lui écrasant les religieuse sur le visage : héhéhé j'ai revisiter l'attaque des boobs 
puis le loups garoue fut pris de pitié en voyant comment le dragon avait été chauffé par les demoisselles vola a son secours et lui versa du sorbet au citron DANS  son pantalon ....voila qui devrai le refroidir ....
il alla ensuite voire vers shana et lui écrasa des oeufs de paques dans les cheveux .... a ba non enfaite ... ces oeufs la était normaux enfaite ....
ensuite il versa du coulis de caramel sur mahodja dessus a nouveau et bonus un grand paquet de farine la succube etait devenus aussi blanche que ses cheveux 
ensuite il envoya une sétrie de tarte tatin a kyo qui ne put pas toute les esquivers 
et pour finir en beauté il alla vers yko et lui écrassant des bananes flamber ( avec le chocolat fondu s'il vous plait ) sur tout le corps puis y lecha en murmurant a l'oreille du bookman 
_ je sais que tu aime quand c'est bien chauds

ShanaPP

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mar 6 Jan - 21:48

La pupille claqua des doigts puis ces cheveux redevinrent aussi propre qu'avant.

Un double de Shana attrapa un sorbet à la manthe et le vida dans le short du jeune Paradoxe car la vraie était en train de rigolé de Okita qui semblait devenir tout blanc.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MiyabiAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mar 6 Jan - 22:31

miyabi avait laisser son clone se prendre les deux religieuse puis il s'avanca vers paradoxe qui était trop occuper a lécher il lui tapota sur l'epaule le jeune loup se retourna et se pris un énorme spacecake au chocolat

paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mar 6 Jan - 23:34

le loups se secoua en se lechant les babines puis enfoncea dans la bouche de miyabi (le vrai cette fois) une poigné de têtes brulé ... la tête du mara était a filmer ...
quand a shana il lui masa le dos les épaule le poitrine et la nuques avec des sorbets aux gout de toutes sortes puis y lecha 
paradoxe : _ ma petite salade fruits !

ShanaPP

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mer 7 Jan - 2:02

La vampire aimait étonnamment bien ce que Paradoxe lui faisait.

Shana faisant couler du coulis de framboise sur le cou de celui-ci: Hummm ..... J'adore cette couleur, sa me rappelle le sang....

Alors elle mordit le jeune Paradoxe laissant de fines perles de sang se mélanger au coulis.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MiyabiAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mer 7 Jan - 2:59

et non malheuresement pour toi c'etait encore clone le vrai était entrain de discuter avec Yko du prochain mauvais coup qu'il pourrait faire et se demander qui pourrait étre leurs cible?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau.

Bataille de Gâteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant