Partagez | 

Bataille de Gâteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mer 7 Jan - 4:05

Kotaro débarqua en plein milieu de la bataille les bras chargé d'une chocolatine géante qu'il écrasa sur Shana et Paradoxe en se marrant comme un petit fou.

Revenir en haut Aller en bas
MiyabiAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mer 7 Jan - 6:40

"oh oh lui il vient s'en doute de déclarer la guerre au mauvaise personne" dit miyabi a yko en rigolant 
yko lui repondit "oui sa va pas étre jolie" 
Miyabi: "essait pas trop t'en meler je suis sur que shana" yko lui dit: je croit aussi mais au va faire mater le spectacle tu crois quoi... au tien y en a un qu'a eut la méme idée que nous 
yko: un en montrant le pot de colle: j'ai qu'a en mettre sur le plafond et toi tu le colle par les pied et aprés on le canarde a notre guise 
Miyabi: ok maintenant 
le bookman réussit sa mission sans probléme et en bonus okita n'avait rien vu miyabi utilisa ses pouvoir pour le sonder a distance afin de voir si se n'était pas un clone, s'était le bon miyabi lui mis une balayette l'atrappa par le pied et le colla a l'endroit ou yko avait mis la colle 
Miyabi,yko et méme kyo se mit a lancer des cupcake et tout en tas de bonne chose

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mer 7 Jan - 8:36

Okita, coller au plafond, essayait de se défendre de son mieux. Mais avoir la tête à l'envers et essayer d'éviter les cupcakes qui sont envoyé par trois personne au sol est difficile... voire impossible.
Kotaro venait de rejoindre la petite fête. Il les participant ne se firent pas prier pour envoyer toutes les gourmandise possible et inimaginable au Loup-garou.
Yko, lui avait changer d'arme, il utilisait un Opéra, et Kyo des bombes de chantilly.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Okita..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mer 7 Jan - 14:17

(Ah ouai, on continue à m'attaquer ? xD)
Encore une fois, Okita se retrouvait prisonnier à cause de Kyo/Yko et Miyabi. Il commençait à grognerr et à s’énerver. Ses yeux virèrent au bleu et il fit pousser des ailes dans son dos. Il s'en servit comme cocon protecteur jusqu'à ce qu'ils arrêtent. Il en profita pour mettre en place un plan. Quand il eut trouvé, il se lava entièrement par magie et se lança à l'assaut. Il fit apparaitre deux charlottes aux framboise taille XXL, rajouta plein de chantilly dessus et les balança sur Kyo et Miyabi, trop occupé à rire

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Angel..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mer 7 Jan - 16:04

Angel qui se sentait quelque peu a l'écart bu un petit capuccino avec quelque gâteau a coté voyant Okita coller au plafond elle rigola car il avait une tête de lapin cretin

Angel se sentant d'humeur samaritaine invoca son katana et coupa la colle entre ses chaussures et le plafond puis une fois Okita sur pied elle le pris col et dit au autres:

Angel: Le premier qui lui refait la misère il aura affaire a moi... Il y a que moi et Shana qui peut lui faire voir de toute les couleurs... Voila maintenant que la bataille reprenne et d'ailleurs...

Angel pris un crème dessert au café en mis plein sur Okita et pas un clone puis lui lécha délicatement et sensuellement le cou lui donnant des frissons de plaisir... (tien petit okichou vengeance Razz)

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mer 7 Jan - 17:03

Kyo voyait Angel en train de lécher langoureusement le cou du Dragon, endroit où était tombé de la crème. Profitant de ce moment d’inattention, le Bookman envoya une galette des rois (désoler pour le jour de retard^^) sur eux.
Okita et Angel la reçurent en plein visage. Même, Okita protestant contre l'Ange déchu reçu la fève dans la bouche. Manquant de s'étrangler, il dû l'avaler...

Pendant ce temps là, Yko manigançait avec Miyabi leur prochain coup...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mer 7 Jan - 17:55

pendant que tout le monde se faisait la gueguerre patradoxe installa partout dans la salle des pièces monté contenant chacun un pétard ensuite il déclacha le détonnateur éclaboussant ainsi toute les personne presente et refansant la peinture sur les murs également
dailleur le silouhette des personnes se trouvant devant un mur était dessiner par les éclaboussure

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

MahodjaAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mer 7 Jan - 19:30

Mahodja était parti se lavé, CAR ELLE SE PRÉPARAIT A FAIRE LA MISÈRE A PARADOXE!!!!! ( tu ma déclaré la guerre, et bien tu va l'avoir!  Twisted Evil)

La jeune femme était en maillot de bain vert pomme avec des froufrou plus claire et transparents, qui laissait les formes voluptueuses de la succube dans le plus simple appareil!
Elle décida de se  venger de Paradore d'un manière assez... Spéciale, c'est le moins que l'on puisse dire! Elle trouva le VRAI Paradore et lui baissa complètement le maillot de bain, le pauvre devint rouge de gêne et ce N'ÉTAIT PAS TOUT ! Elle pris de la patte a tartiné qui était chaude dans ca main et lui étala complètement le tout sur sont intimité! Se qui le fit gémir d'un petit crie de plaisir, il était mort de honte et rouge comme un pivoine! Tout le monde le regardaient ( ET PAF! Vengeance !), puis elle lui chuchota dans l'oreille :

Mahodja avec sensualité : Toi qui aime tant les bananes au chocolat quand c'est chaud, tu est servis!  

Puis elle s'éloigna morte de rire en laissant le pauvre et adorable paradoxe mort de honte devant tout le monde, il avait les larmes aux yeux, avec sont intimité tartiné, et le short de bain en bas des pieds!

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mer 7 Jan - 19:51

Mahodja, tu as déclaré la guerre à Yko! Kyo, lui le laisse faire...
Voyant son amant ainsi dégradé, son amant décida de se venger. Kyo, lui revint vers Miyabi observer la scène qui allait arriver... C'était un prêter pour un rendu.
Yko invoqua des chaînes spécialement prévue pour la succube afin qu'elle ne s'évade pas. Une fois celle-ci immobilisé, il invoqua une grande quantité de caramel fondu. Se dernier vint recouvrir tout le corps de la succube. Mais ce n'était pas tout! Afin de finir son œuvre, le Bookman invoqua un froid glacial qui vint refroidir et durcir le caramel. La pauvre succube se retrouva complètement statufier dans du caramel. La cerise sur le gâteau, Yko mit de la chantilly et du glaçage rose bonbon sur la succube.

Yko: Je te la rend Miyabi! Amusez-vous bien!

Entre temps, Yko avait lancé un sort de refroidissement tout autour de la succube pour évité que le caramel ne fonde et une zone anti-magie. Puis il revint vers son protégé pour lui porter secours.

MiyabiAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Mer 7 Jan - 23:26

Alors qu'il était en bon chemin pour rejoindre sa statue de femme, la pupille lui sauta dans ses bras puis l'embrassa sans qu'il put rien y faire et au vue de ce que Mahodja a osez faire, méme si il aurait pu faire quelque choses il n'aurait rien fait. Mahodja gigota un peu pour montrer son mécontentement, puis la pupille lui fit un sourire sadique, satisfait de l'avoir mis dans l'embarras

Angel..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Jeu 8 Jan - 9:22

Okita était a la fois en colère et a la fois dans un moment de plaisir même si il n'aimait pas qu'on lui fasse sa par manque de respect a sa femme et a ses enfants mais Angel si prenais tellement bien qu'il en enviait Kyo. Une fois qu'Angel eu terminée, elle allât s'amuser avec Mahodja elle sorti son katana est délivra la succube sans briser le caramel mais le seul truc c'est que la succube était nu... Angel avec du gâteau un peu partout sur ses vêtements enleva son haut et son bas pour se retrouver en sous-vêtement se qui ne déplaisait a personne tellement les forme de l'ange déchu était bien dessiner et donnais envie... Étant prise d'une envie artistique elle allât chercher un énorme bloc de chocolat au lait et sculptas Kyo dans la tenue la plus légère qui soit... Une fois fini elle commença a lécher la sculpture dans les endroit les plus sensible de celui ci Kyo regarda Angel avec passion et senti dans tout son corps le désir d'Angel, Kyo avait tellement envi de celle ci qui ne pus retenir d'aller la chercher...

Okita..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Jeu 8 Jan - 14:20

(ça va finir en orgie dans de la bouffe omg .Et Angel, ma femme et mes gosses sont mort xD)

La bataille dérivait dans tous les sens, chacun se retrouvais nu ou presque... Shana en maillot de bain avec Angel, Paradoxe avait le pantalon baissé, Mahodja était nue et pour finir Okita était torse nu. Seul Kyo et Miyabi avait encore l'intégralité de leurs vêtement.... mais plus pour longtemps ! Okita avait bien une idée derrière la tête...

Okita (avec un sourire en coin): -Pauvre Madodja, regardez dans quel état vous la mettez ! Vous devriez avoir honte ! Allez hop on est tous solidaire !

Il prit une grande inspiration et souffla des flammes. Grâce à sa maitrise naturelle du feu, il réussit à faire bruler TOUS les vêtements de TOUT le monde (et pas les clones !), lui y comprit. La nudité ne le dérangeant pas, il se moquait bien de se retrouver dans le simple appareil. Il ricana, satisfait de lui même ! Il invoqua alors des buches glacées qu'il lança sur tout le monde.

Okita : -Pour refroidir vos envies !

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Jeu 8 Jan - 14:43

Kotaro était bien gêné de montrer ses parties intimes a tout le monde il invoqua un pagne qui cachait ses parties génitale, puis se mit a lancer des tartes au chocolat sur Okita et Angel, ils l'avaient bien mérité.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Jeu 8 Jan - 19:03

(Là tu fais tout pour que ça parte en orgie Okita... ^_^)
Les deux frère se retrouvèrent en tenue d'Adam et d'Eve. Bien que cela ne choque pas le moins du monde Yko, qui avait l'habitude d'être nu comme un ver, ce n'était pas le cas de Kyo, qui cacha de ses mains son intimité. D'autre part, la vue de tous les participants dans le plus simple appareil avait mis le feu aux joues de l'apôtre. Tandis qu'Yko en profitait pour regarder de bas en haut tout le monde.
Kyo invoqua une ceinture fait de feuille de bananier. Il se sentait mieux ainsi... Il prit alors des vacherins et les envoya sur tout le monde.
Yko lui, s'était approché de la statue en chocolat fait par Angel.

Yko, d'une voix sensuelle: Mais dis moi, j'admire ton talent, mais il me semble qu'une partie de ta reproduction est plus petite que chez l'original.
Angel: Ah ouai? Et qu'elle est-ce?

Kyo avait entendu leur conversation, et se jeta sur son frère avant qu'il ne finisse pas phrase et lui fourra un éclaire dans la bouche, avant de reprendre la bataille.

paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Jeu 8 Jan - 19:19

moi ? géné d'etre a poil ? c'est mal me connaitre mahodja rougis surtout de honte d'éprouver du plaisir avec une femme j'ai pas l'habitude mdr
c'est en train de tout partir en sucette paradoxe alla donc chercher un extincteur ou il a remplacer la neige carbonique par de la chantilly et aspergea absolument tout le monde sans exeptions aussi bien les clones que les originaux
puis il alla vers la succube et lui mis une boule de glace dans l'intimité la fraicheur soudaine de ses replis humide arraca un petit crie de pleisir a mahodja qui devint de plus en plus blanche
puis il alla arracher le pagne a kotaro et le tutu en bananier de kyo
paradoxe : _ voyons les gars !!! soyer pas cul serré ! dites vous que quand on venu au monde on était dans cette tenus

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Koneko..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Jeu 8 Jan - 19:44

Koneko sortit de la cuisine avec une pièce monte ou l'intérieur était du miel coulant il ne vit pas mahodja et fit tombe la pièce sur la miss elle était collante maintenant...

Angel..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Ven 9 Jan - 9:28

( T'aurai jamais du me dire que ta femme et tes enfants était mort maintenant je vais avoir le feu vert pour te faire la misère mon p'tit Okita)

Angel était maintenant nu et comme le vrai Okita n'était pas loin elle lui sauta dessus de tout son poids pour le faire basculé en arrière et ainsi qu'il soit couché par terre avec elle sur lui.
Angel qui était allonger sur Okita comme si il allait faire l'amour déploya ses grande ailes noir pour les cacher au maximum des autres...

Angel: Mais dit moi ta des envies mal saine de mettre tout le monde nu hein?

Okita: Pas du tout c'est juste pour équilibrer c'est pas du jeu si tout le monde n'est pas au même niveau

Angel: Tien c'est bizarre que tu met pas dit de me retirer de sur toi avoue je suis sur que sa te plait de toute façon ta pas le choix car tu va te souvenir de se qui va se passer...

Angel ne laissa pas placé un mot a Okita qui ne la même pas repousser alors qu'il aurai pu... Elle lui fit tout un tas de jeu pour l'exciter puis Okita sous le plaisir intense poussa un cri de jouissance, Angel avait comme qui dirait mis hors d'état de nuire pendant un léger moment le dragonnait Razz
(hehe tu vois t'aurai jamais du me le dire vengeance)

Koneko..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Ven 9 Jan - 10:05

koneko prit vasilis et des religieuse pour les lancer dans la bouche de tous le monde ils etaient beau avec la crème qui dépassait de la bouche....

Dernière édition par Koneko le Ven 9 Jan - 12:15, édité 1 fois
MiyabiAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Ven 9 Jan - 11:23

Miyabi n'était pas du tout gêner par le fait d'être nue pour calmer les hardeur d'angel il invoqua de l'eau glacé qui vint frapper Angel et Paradoxe, les deux pauvres victimes se mit a claquer des dents de froids.

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Ven 9 Jan - 12:10

Kotaro renonça a invoquer un autre pagne et préféra lancer des tartes au pommes a tout les gens présent en rigolant de bon cœur.

Okita..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Ven 9 Jan - 13:27

(Tu refous une fois une tarte au pomme, je trouve ton adresse et te butte o_O je déteste ça xD)

Surpris par Angel, Okita n'avait même pas résister. Autant la laisser se faire plaisir et rapidement pour qu'on en entende plus parler, avait-il-pensé. Il se laissa donc aller, jouissant à peine deux minutes plus tard.

Okita : -Bon ! Maintenant que les nymphomanes se sont calmées sur moi, on peut continuer ?

La Déchue voulut répondre mais il invoqua un gros cupcake (pcq je sais qu'Angel aime que ça) et lui fourra dans la bouche, ce lui fit l'effet d'un bâillon et elle ne plus put parler.

Okita : -Maintenant tais toi chérie, ta voix est nuisible pour mes oreilles. (regarda le reste du groupe) Qui est le suivant ?

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Ven 9 Jan - 13:59

Kyo, à Paradoxe tirant sur son pagne de feuille de bananier: Touches pas à ça! 
Yko, pourchassant son frère: Viens par là!
Paradoxe, faisant de même: Tu vas pas y échapper!
Kyo: Laissez moi en paix!

Ils passèrent devant Angel, toujours frigorifié. Kotaro jetait toujours ses tartes aux pommes, Koneko lançait ses religieuses. Kyo invoqua trois Opéra... Chacun atteignirent leur cible, en pleine poire. Un pour Paradoxe, un pour Yko et un pour Koneko. Cela laissa le temps à Kyo pour prendre de l'avance...

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Ven 9 Jan - 14:50

Kotaro changea d'arme il se mit a lancer des cupcake tout en poursuivant Okita en disant "C'est pour qui le cupcake de l'amitié ? C'EST POUR LE DRA DRA DRA GON GON." Cette surdose de sucre l'avait complétement rendu tarée.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Ven 9 Jan - 19:21

Kyo regarda Kotaro passer devant. Apparemment, il était plutôt sensible au sucre. Une surdose de ce condiment, et hop! Le voici qui débloque complètement.
Yko, lui, vit Mahodja qui pourchassait Paradoxe. Elle n'avait pas aimé être refroidi par le Loup-garou.
Okita et Angel semblait bien s'amuser de leur coté...
Quant à Miyabi, il semblait regarder le spectacle et préparer son prochain tour...

MiyabiAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Ven 9 Jan - 20:00

(Si tu touche a un poil de mon petit loup c'est moi qui trouve ton adresse pour t'enterrer vivant Okita mdr)

Miyabi vit le pauvre Kotaro courant devant lui la bave au lèvre, le pauvre avait complétement péter un boulon, il se mit a déverser du bon chocolat chaud sur Shana et Mahodja avec un sourire sadique. Puis il se mis devant Kyo pour le protéger de Yko et Paradoxe, il attendait de pied ferme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau.

Bataille de Gâteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant