Partagez | 

Bataille de Gâteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Ven 9 Jan - 20:13

paradoxe avala une potions spécial dont il avait trouver la recette dans la bibliothèque de kyo 
elle eu pour effets de lui faire changer de sexe et d'éffacer son sourrire d'ange il avait a présent un corp de femme aux courbes harmonieuses et formes voluptueuses ainsi que de long cheveux roux qui allait jusqu'au bas du dos et cachant ses seins il gardea ses oreilles et sa queue de loups pis volte face a la succube recouverte de miel qui le poursuivait qui ne suis trop comment réagir 
mahodja : _ paradoxe t'a pas osé ? 
paradoxe lui lancea un regard coquin : _ appelle moi Ambre maintenant 
Ambre preleva un peu de miel sur la joue de la succube  le porta a ses lèvres puis l'embrassa 
en la couchant sur le sol recouvert de chantilly puis lui lécha le cou et lui mordillant l'oreilles 
mahodja se laissa faire sans protester en sucombant au plaisir que lui procurait ambre sous les yeux héballi de miyabi 
le spectacle ne déplaisait pas au mara en observant son intimité on pouvait même voir que le fait de voir son amante se fair embrasser par une autre femme lui donnait envie de les rejoindres ...

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Revenir en haut Aller en bas
Angel..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Ven 9 Jan - 23:43

(haaannn le petit Okita il aime pas les tarte au pomme raison de plus pour lui en balancé mdr)

Angel frigorifié et ses ailes mouiller regarda Okita avec rage nan mais lui bourrer un cupcake dans la bouche quel mal poli. Elle étendit ses ailes mouiller a font et d'un geste rapide lança l'eau de ses ailes sur Okita qui ne les évitant pas se les prient... A l'impact ses gouttes d'eau avait une puissance de balle de pistolet et savant que sa ne suffirai pas au dragonnait elle lui balança plein de tarte au pomme qui s'écrasa sur sa tête et sur ses parties intimes. Angel invoca un grand bac de lait chaud et si plongea dedans pour se réchauffer...

MahodjaAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 10 Jan - 0:17

-18 ( Et oui, même or rp on peut s'amuser !)

Mahodja se retrouvait a être dans une posture qui, comment dire ne lui déplaisait pas temps que cela! Tant qu'à faire ca, autant le faire pour de bon  Twisted Evil
Ce faire chevauché par Ambre était bien une première! Mais il y a toujours un commencement a tout, la succube sucré de la tête au pied décida donc de s'amusé avec la Loup Garou comme il se " doigt ". 
La jeune femme a la chevelure de la neige et aux reflets de la Lune eu un rire sadique mais plutôt coquin, avec sa jambe elle réussi a retourné comme un crêpe Ambre qui se retrouvait a présent en fâcheuse posture!
Tout en embrassant la Loup, Mahodja lui écarta les cuises d'un main expérimenté, et de l'autre jouet avec le bout de ses seins, après avoir fini de l'embrasser, elle lui lécha la crème qui se trouvait un PEUT PARTOUT. Ambre avait des haltemants de plus en plus puissante, mais ne criait toujours pas, elle voulait entendre un petit cri de jouissance   <3. C'est alors que sans qu'elle ne si attende la succube entra directement trois doigts en la Lou, qui ne pu s'empêcher de crier d'une voie, absolument excise! Mais ce n'était pas tout! 

Mahodja sensuellement:  J'ai pas fini de joué avec toi chérie, je veut te voir te cabré ma vilaine, tu va regretté de t'être pris a moi!
Ambre en haletant : N...No...Non! Att*

Elle n'eut pas eu le temps de finir que Mahodja mis un quatrième doigts et les bougea frénétiquement en elle, se qui eu l'effet escompté,  elle se cramponnait a chaque fois que la succube s'amusait avec sont clitoris! Quand elle eu terminé, elle retira ses doigts qui était a présent de couleur blanchâtre et visqueux, elle les lécha et rigola une nouvelle fois avant d'embrasser Ambre, elle était par terre rouge de plaisir, le coeur palpitant. 

Mahodja chuchotant a sont oreille : La prochaine que tu me cherche, je serais pas aussi gentil ma belle, je t'attend si tu veut te venger!

Ambre avait bien l'intention de lui retourné ce qu'elle venait de lui faire, mais en pire, la Loup en était décider!

MiyabiAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 10 Jan - 1:00

En voyant cette soudaine orgie Miyabi cru bon de de voir refroidir les ardeurs de Mahodja et et d'Ambre il invoqua de la crème fouetter glacé ce qui eut pour effet de les recouvrir entièrement la salle en été plein cela formait une sorte de brume solide, on ne voyait plus a 2 mètres, voyant tout le capharnaüm qui l'avait il s'engouffra dans cette brume pour faire profil bas.

paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 10 Jan - 1:04

-18 
la louve avait fortement apprécier la petite expérience sulfureuse avec la succube mais elle ne comptait pas en rester la ....
ambre : _ c'est gentillement demander 
puis d'un simple mouvement elle fit rouler le binome se qui mis mahodja allonger sur le dos et ambres la chevauchant , le corp recouvert de miel melé a de la creme fouetter  les yeux couleurs ambre brillant d’excitation lui agripant fermement les poignet afin de lui empêcher tout mouvement 
en temps normal la succube n'aimait pas se faire mais étant donner que c'était par une femme elle se laissa tenter par le plaisir 
la louve  commmençea par l'embrasser forçant la barrière de ses lèvres avec la langue puis lui mordilla le lobe de l'oreilles descendit ensuite pour l'embrasser et la mordiller dans le cou 
puis sur ses seins jouant avec les tétons de la femme aux cheveux de neige du bout de la langue puis dégusatnet le mélange succré qui recouvrait son corps
mahodja aimait vraiment cal poussant quelques gémissements et tentant se convulser sous les vague de plaisir mais ne pouvait pas étant retenus par la louve aux cheveux de braises
Ambre lacha l'emprise d'une de ses mains puis caressa la jambe a la succube remontant lentement la cuise pour finir la main sur l'intimité de mahodja ambre embrassa la succube 
ambre sourire sadique : _ tu oublie que les louve on des griffes 
mahodja : _ quoi ? ... non pas sa ....
la louve ne laissa pas le temps a la succube de répondre quelle le pénétra déja de deux doigts armé de griffes 
la douleurs laissant vite place aux vagues de plaisirs intenses arrachant a mahodja des crie de jouissances tout en se cambrant du plus qu'elle pouvait , puis la louve augmenta la dose a trois doigts puis quatres ...ne laissant aucun répit a mahodja jusqua qu'elle eu enfin jouie  
ambre resortit ses doigts recouvert du liquide mélanger a un peu de sang en mis sur ses lèvres puiembrassa a nouveau mahodja 
elle se releva ensuite en lui adressant un sourire moqueurs en laissant la succube haletante allongé sur le sol le coeurs palpitant  puis repris sa forme masculine

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 10 Jan - 9:02

Décidément, tout cela part en orgie partie...
Les yeux écarquiller de surprise devant le spectacle qui s'offrait à lui. Voici que Paradoxe, s'étant changé en Ambre et Mahodja jouissait à tour de rôle... Kyo détourna son regard en rougissant. Il ne comprenait pas pourquoi elles se donnait en spectacle comme ça... Mais son expérience lui disait de na pas les interrompre...
Yko, lui dégustait de son regard expert... Voir deux femmes ensemble, en plein dans une bataille de nourriture, voilà qui était pas banal... Il se décida à les rejoindre, mais Kyo l'en empêcha, en l'immobilisant. D'autre part, il invoqua une grande quantité d'eau glacé afin de calmer l'ardeur des jeunes femmes.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 10 Jan - 13:38

La pupille s'était caché sous une table depuis que ces vêtements avaient disparus au moment ou Mahodja et Ambre avaient commencé leurs ébats infernaux la pupille attrapa Kotaro et Koneko.

Shana derrière les deux jeunes hommes qui étaient cote à cote: Vous bougez je vous met une banane dur dans le c** !

La pupille de l'empereur du mal invoqua beaucoup de milk-shake à la framboise et le déversa sur Okita, Miyabi, Kyo, Ambre, Mahodja et Angel, Koneko et Kotaro avaient échappé au massacre de pus Okita se prit une tarte au pomme dans la bouche avec un supplément de praliné ( Et toc! dans tes dents! ) Et la pupille repartit comme si de rien n'était sous la table laissant Koneko et Kotaro dans la ligne de mir de Okita.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 10 Jan - 14:09

paradoxe était redevenus un homme puis en voyant kotaro pété un boulot sous l'effet du sucre il lui enfoncea un cake salé au fromage et lardons dans la bouche puis il arracha le vampire et loup garoue de la pupille qui se trouvait maintenant a découvert 
paradoxe reprit alors l'exctincteur chargé de chantillie et en aspergea shana 
ensuite il se trourna vers koneko voyant que lui était toujours habiller il décider d'y remedier et les vetements du vampire s'envolère d'eux meme

ShanaPP

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 10 Jan - 14:24

La pupille se releva et mordit d'un coup Paradoxe tout en souriant sadiquement.

Shana s’essuyant la bouche: Pas fameux...

Elle fit apparaître une tarte à la crème de marron et il écrasa sur le visage puis elle regarda Koneko nu comme un vers et c'était le mot quand elle le regarda de bas en haut tout comme son impression quand elle regardait un point précis chez Okita. Twisted Evil Razz

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 10 Jan - 18:44

comment que vous etes sadique envers okita j'y crois pas !!! mais c'est quand même drôle mdr
paradoxe je jeta sur la vampire et lui shampoina les cheveux avec de la mousse a la framboise 
puis il attrapa koneko et le recouvra de confiture de sureau

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 10 Jan - 19:29

Kyo, lui avait prit des fruit rouge dans un grand saladier, et les avait jeter sur tous les participants. Cela eut aussi pour effet de les faire tomber pour les plus malhabile...
Quant à Yko, lui avait prit un baba au rhum, qui portait d'ailleurs bien son nom, puisqu'il y avait plus de rhum que de gâteau et l'enfonça dans la bouche de Shana. La Vampire au sang pur, ne supportant que très peu l'alcool, en senti rapidement ses effets

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 10 Jan - 20:39

La vampire au sang pur se leva difficilement en divaguant faisant apparaître une tenue de soirée très courte et aguicheuse et bizarrement on pouvait croire que les cheveux de Shana formait une boule comme une coupe afro alors elle se fit à danser stupidement le disco (YMCA ) puis tomba dans un slow en compagnie d'Okita (Mike Brant, Laisse moi t'aime).

Shana arrivant vers Miyabi puis le regardant de bas en haut en faisant une grimace qui voulait qu'il était pas assez virile et partit vers Paradoxe et elle l'embrassa même s'il était pas virile il avait une bouche de suceuse (mieux que rien) après quelques seconde elle le regarda en souriant, en effet elle lui avait mordu la lèvre inférieure tout en souriant sadiquement elle se lécha le tour ensanglanter de sa bouche: Bien fait *tire la langue*

Shana se dirigeant vers Okita qui recula devant le regard ardent de la pupille qui semblait avoir une idée très précise de ces actions: Reste ou tu es mon dragon...

La pupille l'embrassa langoureusement sans lui mordre les lèvres.

Okita regardant la pupille d'un air hautain: Tu es saoul.

Shana faisant un grand sourire enfantin: Non ! Je suis pas saoul.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Koneko..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 10 Jan - 20:47

Koneko n'était pas gêné de la tenu qu'on lui avait affligé il invoqua une banane flambe et la lançit contre les cheveux de shana elle tournait dans la pièce en courant en essayant de les éteindre .... Et boum dans le mur
La pauvre...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 10 Jan - 21:19

La pupille se releva après ce coup dur et regarda Koneko d'un air vraiment méchant.

Shana souriant sadiquement avec des yeux rouges: Koneko ... Viens chercher ta punition mon petit vampire au sang pur... Viens voir la vampire au sang pur qui te punira sévèrement!

La vampire au sang pur fit une prise de catch au pauvre petit Koneko qui criait en tapant sur l'épaule de la pupille à la chevelure saphir qui entre temps avait lavé ces cheveux en un claquement de doigt, elle était un gêner par sa tenu de soiré mais s'en battait les reins tellement elle était saoul et non bourré comme Paradoxe (dans le sens ou vous le comprenez Twisted Evil ).

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Koneko..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 10 Jan - 21:24

Le petit n'est pas petit si bien que il invoqua un énorme fondant en chocolat qui tomba sur la tête de la vampire
Un gâteau ambulant !

ShanaPP

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 10 Jan - 21:34

La pupille continuait de le tenir serrant de plus en plus jusqu'à entendre un craquement même le fondant ne l'a pas arrêté, elle laissa Koneko le voyeur tomber au sol et partit vers Okita.

Shana faisant la gamine: Tu veux un bisou? *faisant le monstre sans trop de mal* Ou pas!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 10 Jan - 22:02

paradoxe se léchant les levres recouverte de son propre sang : _ décidement tu l'aime ma bouche de suceuse comme tu le dis si bien  Razz 
puis il invoqua une tarte aux fraises avec de la chantilly bien évidement  tongue et la lança sur yko qui ne l'avait pas lacher des yeux depuis le spectacle que lui avait offert ambre et se la prs en plein dans la figure 
paradoxe : _ sa t'apprendra a me regarder d'un air niais au lieu de me rejoindre  Twisted Evil
puis il fit apparaitre un une mitraillait et se mis a fussiller la pupille ainsi que le dragons 
se n'était pas des balles dans la mitraillette mais des ferrero rochers

ShanaPP

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Sam 10 Jan - 22:12

La pupille tourna le dragon qui se prenait les ferrero rochers dans le dos.

Shana le regardant en rigolant et faisant apparaître un mon chéri: Tiens un peu d'alcool pour toi, mon chéri.

Spoiler:

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Dim 11 Jan - 11:20

Yko à Paradoxe: Parce que tu crois que je n'ai pas voulut te rejoindre?
Kyo: Je l'en ai empêcher...
Paradoxe: C'est dommage...

Puis, les yeux du groupe se fixèrent sur Shana qui fourrait des Mon chéri dans la bouche d'Okita.

Kyo: Tu es sûr que c'était une bonne idée que donner de l'alcool à la Pupille?
Yko: Elle met de l'ambiance...
Paradoxe: Ça la change pas plus que d'habitude...
Yko: Il a pas tort...

Soudain, le groupe reçu des religieuse dans le dos lancé par Koneko. Il se retournèrent, Paradoxe, avec sa mitraillette de ferrero rocher, Yko avec des bombe de chantilly et enfin Kyo avec des paillettes de chocolat et fondirent sur le jeune Vampire...

Kotaro Inugami..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Dim 11 Jan - 16:10

Le taux de sucre semblait être redescendu, il avait maintenant toute sa tête il invoqua alors des éclairs au café qu'il lanca sur Okita, Koneko et Kyo En rigolant de plus belle en voyant leur tête couvert de salissure.

Okita..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Dim 11 Jan - 16:23

Putain je m'absente deux jours et mon perso prend cher o_O Je vais me venger, j'aurai prévenu o_O

La tarte au pomme, le praliné, le café et les mon chéri étaient de trop. Il venait d'avaler tout ce qu'il n'aimait pas en un temps record ce qui provoqua dans son corps des réactions.... prévisibles... Alors que la pupille s'approchait de lui avec des intentions quelque peu étranges, il mit sa main sur sa bouche et l'autre devant lui, faisant signe de pas approcher.

Okita : -Ne t'approche pas idiote !

La Vampire ne prit pas sa mise en garde au sérieux et lui sauta dessus, le plaquant contre un mur. L'avoir secoué comme ça lui fit remonter tout ce qu'il venait de manger et il le vomit.... sur Shana (et la vraie pas un double ! Twisted Evil). Cette dernière s'arrêta, complétement dégouté (et le reste du groupe aussi). Elle s'essuya d'une main écœuré le visage tandis qu'Okita s'essuyait la bouche avec un sourire en coin.

Okita : -Je te l'avais dit idiote, tu m'écoutes pas !

Prévoyant sa futur vengeance, il invoqua deux bouteilles de vodka qu'il but cul-sec (Oui il ferrait un coma mais osef c'est un warrior xD). D'abord pour se rincer la bouche et aussi pour se protéger...

Okita : -Et tu ne peux pas me mordre maintenant ! Mon sang va être très très alcoolisé.. maintenant...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Dernière édition par Okita le Dim 11 Jan - 16:51, édité 1 fois
paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Dim 11 Jan - 16:41

c'est tres chic okita .... vraiment XD 
paradoxe continuais de mitrailler koneko avec des ferrero rocher quand il entendit le dragons narguer shana il se glissa alors dicretement derriere okita 
paradoxe sourire sadique : _ elle peut etre mais pas moi 
puis lui morda violement dans le cou en enfonceant un ferrero rocher dans la bouche du reptile pour pas qu'il crie  se qui manqua de l"étouffer

ShanaPP

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Dim 11 Jan - 16:52

La pupille fit un long soupire et claqua des doigts pour redevenir toute propre puis elle s'approcha du dragon.

Shana souriant sadiquement: J'ai jamais dit que je n'aimais pas l'alcool sauf que je ne tiens pas à l'alcool...

Elle attrapa le dragon par les épaules et le mordit de l'autre coté pour ne pas le mordre au même endroit que Paradoxe.

Shana riant sadiquement: Et BIM ! combo!

Elle ressentait les effets indésirables de l'alcool sur elle tout en essayant de garder son esprit.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Dim 11 Jan - 16:59

Oui je sais xD Et je peux faire pire !

Le Dragon avait sentit Paradoxe se glisser derrière lui et savait qu'il allait le mordre. Il aurait pus laisser sa peau dure comme d'habitude pour que le loup se casse les dents mais il eut pitié de lui et se laissa faire. Il croqua d'un coup sec les ferrero pour ne pas pousser un cri de douleur.

Okita : -T'es courageux petit loup de t'attaquer à moi comme ça !

Il transforma une partie de son visage de telle sorte que ça lui fasse une mini gueule de Dragon. Il se retourna et claqua des dents devant Paradoxe qui recula de justesse. Il reprit sa forme normal en pouffant de rire. Il se mit à avoir le hoquet. Il s'approcha alors du loup et lui souffla son haleine surchargée d'alcool au visage. Les vapeurs fit tourner le jeune homme

Okita : -Courageux mais pas téméraire ! Tiens, petit cadeau !

Il invoqua un millefeuille qu'il lui bourra dans la bouche. Il se tourna ensuite vers Shana qui lui avait encore prélevé du sang sans son autorisation.

Okita : -Tu sais ça a finit comment la dernière fois que tu as trop bu ?

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

paradoxe..

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau. Dim 11 Jan - 18:08

paradoxe ne lacha pas l'affaire et fit une balayette qui fit perdre son équilibre au dragons qui tomba dans son propre vomie puis lui déversa dessus un saladier de salade fruit se colère sur le reptile et en plus des reste de son dernier repas .....
okita : _ raaa tu vas me le payer !
paradoxe : _ moi aussi je t'aime mon petit chou  Wink geek
le loup au sourire d'ange sauta ensuite sur son loup alpha et l'arrosa de malibu (puisqu'on en est a parler d'alcool )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille de Gâteau.

Bataille de Gâteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant