Partagez | 
 

 [changement] Okita Koudai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okita..
avatar
Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: [changement] Okita Koudai Dim 18 Jan - 23:20





Okita Koudai La vengeance est un plat qui se mange froid; aussi froid que ton cadavre



Okita Koudai est un Dragon assez jeune puisqu'il n'a que 200 ans (oui je change l'âge). Il est actuellement le dirigeant des Dragons, un peu comme un chef de meute, suivant la trace de ses parents. Il n'est asservi à personne, restant neutre et vivant sa vie comme il l'entend. Cependant, il ne possède plus d'âme car il l'a marchandé avec Satan....



Caractère
Psychologie et Physiologie





Physiologie
Sous sa forme humaine, Okita a l'apparence d'un beau jeune homme d'1m80 avec une silhouette élancée et musclée. Sa peau possède une couleur argentée et est écailleuse sur son cou et son torse; deux cornes sortent de ses cheveux noirs profond. Ses yeux sont de la même couleur quand il est calme et serein. Quand la fureur le gagne -ou une autre émotion forte- ses pupille deviennent bleus et ses canines s'allongent pour faire place à des crocs. Son dos est marqué de plusieurs dizaine de marques de coup de fouet et de brûlure, souvenir des enfers...
Il peut changer n'importe quelle partie de son corps en une forme plus 'dragonique' quand il le souhaite.
Sous sa forme animale, c'est un Dragon haut de plus d'une dizaine de mètre aux écailles toute noires et aux ailes aux reflets bleutés. Des dizaines de pics lui ornent le long de sa colonne vertébrale et autour de sa gueule.
Sous ses deux formes, il porte une énorme marque d'Ouroboros au niveau de son cœur, directement gravée dans sa chaire ainsi qu'une étrange amulette qui est toujours fixé autour de son cou.
Psychologie
Avare, avide et fier sont les trois mots que l'on pense quand on parle d'un Dragon. Ceux ci conviennent parfaitement à Okita. On peut rajouter à ça une fureur quasi permanente qui gronde en lui. Il est la plupart du temps blasé par ce qui se déroule autour de lui, soupirant dès que l'occasion se présente. Il se montre doux et affectueux avec les gens qu'il apprécie mais quand on s'attaque à ses précieux amis, il se transforme en un monstre dénué de pitié. Il éprouve une haine contre la plupart des Vampire depuis son combat contre Dracula et ne supporte plus non plus la violence envers les femmes et les enfants. Quiconque lève sa main sur un des deux devant lui doit s'attendre à voir sa vie grandement raccourcie. Il a des périodes de mélancolie profonde que seul le temps peut effacer...
Durant les pleines lunes, c'est un homme totalement différent que vous allez rencontrer; Satan à l'air bien décidé de ne pas laisser sa marionnette tranquille...

Compétence
Arme et magie





Armes
Okita n'use pas d'arme en particulier car il en est une lui même. Sa peau naturellement impossible à percer -à part avec une des dernières lames anti-Dragon- lui confère une armure presque parfaite. Sa force couplé à ses griffes et crocs qu'il peut faire apparaitre sous forme humain lui servent d'armes. Il n'en reste pas moins un excellent maitre d'arme.
Pouvoirs
Okita maîtrise de façon naturel le feu à cause de sa race. Il maîtrise également la manipulation des ombres, pouvant donner n'importe quelle apparence à une ombre. Il peut créer des doubles d'objet ou de personnes immobiles; ou s'en servir comme arme.
Il peut également matérialiser n'importe quel objet qu'il a vu et toucher au moins une fois.
Il a également la capacité de sa camoufler physiquement (mais on sent sa présence) dans les ombres dans un espace bien définit. Pour cela il mélange son corps aux ombres environnantes le rendant impossible à toucher tant que le sort est actif. Cependant il y a un contretemps, il ne peut pas attaquer ni user d'autre magie tant que le sort est actif. (donc purement défensif)




Histoire
Biographie




Okita est l'un de rare survivant de la Grande Guerre qui a décimé la plupart de sa race. Fils des Dragons dirigeants de l'époque, il a été élevé pour pouvoir succéder à ses parents. Il est donc de ce fait cultivé et est capable de gérer une foule sans problème. Il a repeuplé une partie de son espèce avec l'aide de Gabriel puis a installé son 'palais' à Finalo, donnant un point de repérage précis pour tout ceux désirant le voir. Il y vit avec ses deux fils adoptifs, Aaron et Calypso, qu'il entraine lui même.
Lors de sa mort et son voyage en enfers, il a marchandé son âme avec Satan puis a été ramené chez les vivants grâce à l'aide des apôtres de Gabriel et Akura. Depuis il cherche à se venger de Dracula, qui a tué sa femme et ses enfants.




Derrière ton écranTon Texte (membre actif ou pas ?; quel âge as-tu en vrai ?, Sur quel site as'tu découvert le forum, depuis combien de temps Rp tu ?.


© By Halloween





Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita..
avatar
Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Re: [changement] Okita Koudai Lun 19 Jan - 13:43

Et je VALIDE moi même (parce qu'il y a aucun respect !)


Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo ArabaïAA
avatar
Messages : 778
Localisation : Dans la bibliothèque...

MessageSujet: Re: [changement] Okita Koudai Lun 19 Jan - 15:08

Bon retour parmis les vivants Okita Razz


Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [changement] Okita Koudai

Revenir en haut Aller en bas
 

[changement] Okita Koudai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne
» Pédagogie du changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Personnage :: Fiche validée-