Partagez | 
 

 Un doux et difficile voyage-Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Mer 13 Juin - 2:40

Le jour s'était levé avec grâce, les oiseaux chantaient et les arbres se réveillaient. La jolie elfe s'était endormie la veille près d'un grand arbre fruitier, un cerisier pour ainsi dire. Shala eut une mission des plus compliquées, venir au grand bal orchestré par sa famille. Sa famille n'étaient guère aimable et n'avait aucune once de gentillesse envers leur fille unique. La jeune femme, déjà très jeune avait du mal à s'habituer à toute cette noblesse futile qui ne voulait pas d'elle. Shala était trop différente. En effet elle arborait de beau cheveux rouge comme le soleil mais chez les elfes, une enfant au cheveux rouge est un signe de malédiction et de malchance. C'est pour cela qu'elle préféra quitté ce monde hostile vêtu de pierre précieuse et de robe chatoyante pour un mode de vie des plus décadent.

La jeune femme s'étira de tous son long, les bras et les jambes. Puis elle plia sa petite couverture en laine en quatre et la rangea dans son petit sac en lin. Ensuite Shala sortit un petit miroir de poche pour qu'elle puisse se regardait. L'elfe se recoiffait avec minutie.

Une fois qu'elle c'était pouponné, Shala alla près d'un cour d'eau cristallin, elle but à l'aide de ses main et l'elfe continua son chemin à travers la forêt pour rejoindre la ville de Gakui afin de rejoindre la demeure familiale.
La traversé de cette forêt était très dure car elle était très peu pratiqué en raison de sa dangerosité la nuit et surtout du fait qu'il y avait beaucoup de ronce, ce qui demandait une grande agilité.
Elle trouva enfin un petit sentier qui menait directement à la ville de Gakui mais elle se prit dans une ronce et sa robe noire en dentelles se déchira. La jeune femme fut penné de voir sa jolie robe déchirée. Shala s'assit sous un grand marronnier qui était à vue d'oeil très âgé puis elle regarda si elle n'avait pas de quoi la réparée dans son petit sac mais l’elfe remarqua que sa trousse de couture était restait dans son petit logis à Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Jeu 14 Juin - 9:58

Shala cherchait, mais elle n'avait pas son nécessaire de couture, c'est alors qu'elle se pencha plus en avant pour bien refermer une de ses boucle à son sac. Elle sentit alors une personne physique glissait dans son sac.
L'elfe ouvrit doucement son sac et elle aperçu avec émerveillement et surprise une petite créature au ailes chatoyantes. Elle réfléchit un moment et ne savait pas ce que sa pouvait être. Puis elle remarqua que cette petite personne avait une petite aiguille à sa taille, et en faisant le rapprochement, Shala sut toute suite que c'était une petite fée.

L'elfe ne savait pas quoi dire, elle n'avait jamais vu de fée, elle avait toujours rêvée de voir une fée. Shala avait imaginé plusieurs scénario mais elle fut surprise de son mutisme.
C'est alors qu'elle scrutait de ses yeux rouge la petite fée avec émerveillement, l'elfe ne pouvait s'empêchait de penser qu'elle était trop mimi. Shala adorait déjà toutes petite tous se qui était mignon.
Avec délicatesse elle prit dans ses main la petite invité et la regarda de plus près comme si c'était une petite friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Dim 17 Juin - 16:42

Shala se pencha, et fut gêner car pour elle s'était naturel. l'elfe déposa la fée sur son petit sac de lin et la regarda en essayant de lui trouver une réponse acceptable.

- C'est nature, tu peux le faire toi aussi.

Elle fit son plus grand sourire:

- Dit moi que fais-tu toute seul dans cette forêt dangereuse ? je suis là que de passage mais si tu veux ,tu peux venir avec moi ?

Shala lui demanda de l'accompagné car elle trouvait que la petite fée était trop mignonne. Elle attendit patiemment la réponse de la petite créature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Sam 23 Juin - 19:55

Elle regarda la petite fée , puis elle décida enfin à répondre:

- Pas de problème, devenons amie Kyo-chan, moi c'est Shala, partons pour la visite du monde de Black Rose.
Si sa ne te gène pas on ira faire un petit saut chez mes parents.

Kyo-chan hocha la tête pour dire oui. Shala marcha avec la petite fée sur son épaule. La forêt était dance, la jeune elfe faisait attention, que la petite fée ne se prend pas les petites branche. Les ronce était de moins en moins fréquente, ce qui indiquait que le sentier n'était pas loin.

Une heure plus tard, l'elfe et la fée arriva enfin sur le sentier, elles pouvaient apercevoir l’immense ville de Gakui qui s'étendait de tous sont long. On pouvait apercevoir l’immense ville et ses bâtiments qui percé le ciel.
Elle était magnifique on pouvait voir des pèlerins s'y rendre, le ciel était cristallin.

L'elfe continua son chemin jusqu’à la ville, les marchant hybrides et les anges affublaient d'ailes blanche, regardaient les nouvelles venue, ils faisaient de grand sourire comme pour dire bienvenue. Shala regarda la petite fée qui regardait de droite à gauche d'émerveillement. L’elfe souri puis continua.

Les deux jeunes femmes traversaient la ville, sa faisait déjà une heure, la ville était gigantesque. Mais tous d'un coups à la périphérie de la ville on pouvait apercevoir sur une immense Coline, un manoir somptueux qui la surplombait. Kyo-chan était encore une fois surprise par la beauté de l’architecture du manoir.

Shala longeait le chemin boiser, et elles arrivèrent enfin devant les grilles du manoir ou deux jeunes hommes elfes soldats gardaient l'entrée jalousement. La jeune femme se posta devant ses compatriotes puis l'un des deux reconnue la jeune noble :

- Mademoiselle !! vous êtes revenue !

Shala lui fit un grand sourire. Le deuxième soldat répliqua.

- Mademoiselle ! je ne pensais pas que vous viendrais !

- En effet moi aussi mais je suis là que pour voir mes parents et assister à ce bal. Bon vous me laissez entrer s'il vous plait ?

Les deux se précipita pour ouvrir la grille qui grincé férocement.

Shala passa puis elle remarqua que le magnifique jardin n'avait pas changer d'un pouce. Elle se retourna vers Kyo-chan:

- Apparemment ils ne t'ont pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Lun 25 Juin - 20:42

Shala était un peu triste mais elle était aussi déterminé. Elle regarda la petite Kyo-chan et avec son plus grand sourire, l'elfe répondit:

- C'est vrai que cette maison est immense mais je me sent pas à mon aise ici. Je me rend compte que j'ai grandie ici, mais je sais rien de cette maison et je n'ais aucune attache. C'est pour cela que j'ai quitté cette maison il y a 10 ans sans rien dire, ce n'était pas au goût de mes parents. Ce monde n'est pas le mien, c'est trop futile et trop.....Kyo-chan il faut que tu sache que les elfes sont des êtres très hautin, imbus de leurs personnes, ils n'aiment pas les autres races et surtout la différence mais ne t’inquiète pas si jamais on rencontre mes parents tu te cachera sous mes cheveux.

Shala arborait toujours son beau sourire malgré cette histoire mélodramatique. Tous d'un coups la jeune femme attrapa Kyo-chan et la blottie dans ses cheveux feux:

- Désoler Kyo-chan si je t'ais fait peur mais voilà une occasion d'appliquer ce que je viens de te dire.

En effet une jeune femme avec une robe bleu nuit magnifique, et des cheveux blond comme les blé coiffé en chignon descendit majestueusement les escalier. Son valet quand à lui était plutôt vieux avec des lunettes.
Une fois que les deux elfes descendit avec beaucoup de délicatesse, ils se dirigèrent vers Shala. L'elfe au regard bleu ciel regardait froidement sa progéniture:

- Que vois-je.

Elle inspecta Shala d'en haut en bas, avec un air plutôt glaciale:

- Tu as grandie mais....malheureusement tu n'as toujours pas changé, t'ais cheveux son aussi rouge qu'à la naissance, une vrai plaie...

Shala sourie de plus belle, elle fit une belle révérence avec sa robe noire, déchiré :

- Merci mère pour vos compliment, j'aime quand vous me faites de tel remarque. Je suis venue à l'occasion.

- Toujours, toujours, insolente.... Tu ais venu car si tu venais pas, on aurais envoyé nos plus grand valeureux sujet à ta poursuite.... Bien je te laisse faire ce que tu veux mais ne te balade pas dans le manoir, je n'aimerais pas que nos invité te voie.

- Alors pourquoi m'avoir fait venir.

- On n'a besoin du seau que tu nous a volé, il y a 10 ans.

Le sourire de Shala s'agrandie de plus belle. Elle sortie de sa poche un seau en or avec une tête de lion.

- Tu veux dire , celui-là....

Offusquer sa mère partie avec son major d'homme mais elle s'arrêta en route:

- En partant je veux que tu le donnes à ton père ou bien nous mettrons ta jeune amie qui se cache dehors ou bien pire.

Les deux protagonistes s'en alla et il ne restait plus que Shala et Kyo-chan. Kyo-chan sortie et Shala lui fit toujours un grand sourire:

- Et bien désoler Kyo-chan pour cette scène, tan pis je dois rendre le seau, sa me permettait de vivre, c'est pas grave. Tiens je vais te montrer ma chambre, et on iras se préparer, c'est jour de fête, on va se montrer au bal !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Mar 26 Juin - 15:51

Shala fut émue car personne auparavant ne l'avais aidé:

- Merci Kyo-chan, au moins je ne suis pas seul...

Elle sourit à la petite fée.

Elle monta les escaliers avec Kyo-chan puis elle se dirigea vers une porte grise avec des armatures doré et argent. L'elfe ouvrit la porte et les petit yeux de la fée s'élu mina de plus belle.

La chambre était mauve avec des dorure de droite à gauche, il y avait une petite coiffeuse en ivoire, un mobilier en velours noire, un lit en baldaquin et des armoires en acajou. Shala se balada et elle constata en frottant son doigt sur la cheminé que personne n'était entré dans sa chambre depuis son départ et l'elfe vit aussi audessus de sa cheminé son portrait quand elle avait 4 ans. Il était défraîchie, les couleurs n'était pas aussi belle qu'autre fois.

Kyo-chan se regarda dans le miroir de la coiffeuse et c'est à ce moment la qu'elle eut une idée. L'elfe se dirigea vers la grande armoire et elle en sortit des petites robes de poupée en soie. Elle est présenta à son amie:

- Choisie celle que tu veux, je les taillerais pour que t'es ailes passe....

Quand à Shala elle regarda dans sa garde robe et elle trouvât sa robe en dentelles blanche, toute petite elle avait acheté afin de la porter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Mar 26 Juin - 23:19

Shala sourie:

- Sa te va bien. Bien prend là, je te l'offre, mais tous d'abord je vais modifier ta robe.

L'elfe prit délicatement la petite robe et elle fit deux petite entaille à l'aide d'un petit ciseaux en argent qu'elle sortie du tiroir de la commode. Une fois finie elle donna la robe à Kuyo-cha et elle lui montra un petit espace ou elle pouvait se changer à l'abris des regards.

Quand à l'elfe, elle se dissimula derrière un rideau. Une fois sortir elle fut vêtue de sa belle robe blanche en soie. Elle avait quelque parure en or et une iris blanche en tissu dans les cheveux. Ses cheveux était attaché en chignon.

Shala attendit son amie.

Kyo-chan sortie et les yeux de l'elfe et ceux de Kyo-chan étaient émerveillé par la petite robe de la petite créature. Kyo-chan contente dansait en volant autour de Shala:

- Sa te va à ravir Kyo-chan!

La petite fée ne répondit pas, Shala la comprenait, elle pensait que la petite fée n'avait pas l'habitude de porter des robes aussi chatoyante. Shala tendit sa main à Kyo-chan et la fée compris qu'il fallait y aller à présent. L'elfe et la fée ouvrit la porte de la chambre et on pouvait entendre toute sortes de bruits tel que des couverts des bavardages. Tous ses bruits venait du hall, le ball avait bien commencé.

Les deux demoiselles descendit les escaliers et une fois arrivée en bas elles regardaient de droite à gauche les convives qui riaient et dansaient. Bizarrement ils étaient tous des elfes aux cheveux blond et les yeux cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Lun 2 Juil - 15:28

Shala remarqua que la petite fée était partie de son épaule, alors l'elfe courra en poussant les convives et à ce moment là elle entendit la vois familière de sa mère, c'est alors que Shala remarqua la petite Kyo-chan effrayé par sa mère. Une fois arrivait au buffet Shala prit dans ses main la petite avant que la mère la frappe avec une louche. Elle sauva de justesse Kyo-chan.

Shala fut furieuse, elle gifla sa mère et un grand froid s'installa sur la salle de ball, la musique et le brouhaha c'était arrêtait. La mère furieuse se tenait la joue. Puis on pouvait remarquer la populace d'elfe qui s'écarté pour laisser le passage à un elfe grand, avec de long cheveux long blond, des yeux cristallin, une belle prestance, il avait une petite barbe et il avait aussi un regard sévère.

Shala se tourna avec Kyo-chan, dans sa main:

- Bonjour, père.

Les convives se mirent à discutaient après les paroles de l'elfe au cheveux rouge. Le père ne bougea pas, il la regardait toujours aussi sévèrement:

- Va t'en !

Shala sans un mot sortie de sa poche le seau et le plaça dans le ponche. L'elfe au cheveux feu détacha ses cheveux et elle s'en alla sur le champs sans rien dire, elle prit en passant les bagages dans sa chambre puis elle claqua la porte en sortant. Shala voulait ne ceresse un mot gentil de la part de ses parent mais apparemment ils n'avaient pas changé à son égard. La jeune femme s'en alla du jardin en courent et l'elfe se réfugia dans la petite forêt, Shala s'assit près d'un arbre, puis elle sourit et sans qu'elle s'y attende, des perles d'eau salé coulèrent de ses yeux rouge.

L'elfe plaça Kyo-chan au sol et elle regarda le ciel étoilé sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le maître..
avatar
Messages : 71

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Mar 3 Juil - 18:14

Shala sécha ses larmes après s'être rendu compte que Kyo-chan avait raison, elle devait ce ressaisir. C'est alors que l'elfe sourie puis elle demanda à Kyo-chan:

- Où veux-tu aller Kyo-chan ?

La petite fée se mit à réfléchir, puis Shala se leva et elle commença à longer le chemin pour atteindre le centre de Gakui:

- Choisie Kyo-chan, tu as des courses à faire ? ou tu veux aller quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-rose.forumgratuit.org
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Sam 7 Juil - 15:26

Shala réfléchie puis elle eut une idée, cette idée n'était d'autre que de montré les plus beau recoins de Gakui et ses mystères. Shala pensait à faire voir les secret des souterrains de Gakui. C'est alors qu'elle invita la petite fée à la suivre pour lui faire voir les merveille de Gakui.

L'elfe se promena le long du chemin et tous d'un coup elle vit un enfant hybrides, mi chat et humain. Il avait des petite oreilles noire qui s'accordait bien avec ses cheveux blond. L'enfant pleurait à chaude larme, Shala se pencha vers lui et se mit à sa hauteur, elle le regarda attentivement:

- Qu'es qu'il y a mon petit tu es perdu ?

Le petit chaton s'arrêta de pleurer puis il regarda l'elfe et fut surpris que la jeune femme a des cheveux rouge, puis tous d'un coup ses yeux bleu s'élumina et un petit sourire apparut. La vue de la petite fée sur l"épaule de Shala lui remonta le morale. Kyo-chan sortie des cheveux de sa coéquipière et elle virevolta autour du petit garçon pour qu'il ne pleure plus.

Shala sourit puis elle releva l'hybride délicatemùent:

- Comment t'appelles-tu mon chaton ?

Le petit garçon hésita puis il répondit:

- Je me nomme Itak, madame....

Shala rigola puis elle lui caressa la tête doucement, Kyo-chan s'arrêta net car elle fut surprise que le jeune hybride, se mit à rouronner fortement, ce qui amusa la petite fée:

- Appelle moi Shala, pas madame sa me viellit un peu trop....

L'elfe se tourna à moitié vers la petite fée:

- Je te présente ma coéquipière Kyo-chan...

Itak regarda la petite fée puis il essaya de l'attrapait. Avant qu'il puisse l'attrapait Shala lui posa une question:

- Ou son t'ait parents Itak ?

Le jeune Itak se remis à pleurer et il balbussia:

- Ils sont parties à la maison, je me suis perdu quand je voulais les rejoindre......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Lun 9 Juil - 12:46

Shala était tôt à fait d'accord avec Kyo-chan, C'est alors qu'elle prit la main du petit garçon:

- Tu permais qu'on t'aide à chercher t'ais parents mon chaton ?

Le petit hocha la tête afin de lui dire oui. Shala regarda à droite puis à gauche et elle se mit à réfléchir spontanément. Puis elle eut une idée:

- Mon petit te souviens-tu d'un souterrain ?

Le petit regarda Shala et il sourit.

- Oui ! pour sûr mais je sais pas oû sa se trouve....

Itak baissa les yeux tristement mais Shala d'une grande bonté caressa ses cheveux blond comme les blé:

- Je sais ou sa ce trouve mon chaton, suis moi veux-tu ?

Les hybrides de Gakui vivaient dans les sous sol car c'est des créatures craintive et elles ne supportent pas le regard des autres à cause de leur différence.
Shala, Kyo-chan et l'hybride mi chat mi humain longèrent un long chemin boisé, les oiseaux chantaient à leur passage et l'eau de la rivière qui se trouvé à proximité bruisser. Puis dans un coin du chemin on pouvait apercevoir un petit sentier plus ou moins visible. Les trois acolyte emprunta le chemin et ils se retrouvèrent par magie, dans une petite clairière border de fleurs sauvage et devant ce trouvé la fameuse entré des souterrains. Shala regarda Kyo-chan qui était émerveillé par les jolies fleurs mais on pouvait constater que la petite fée avait peur à l'idée de rentrer dans les souterrain sombre. Quand au chaton il semblait rassuré d'avoir trouver son lieu dit.

Shala sourie puis elle regarda les deux compagnon:

- On y va ?

Le petit aquiessa toute suite et Kyo-chan après réflexion aqiéssa aussi. L'elfe rentra dans le souterrain avec ses amies et elle constata que les lieu n'avaient pas changé depuis ses 10 ans. Les pierres de jade était toujours incrusté dans le mur et les lumières des plafond humide éclairer toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Lun 9 Juil - 18:05

Shala fut gêné par la réaction du jeune garçon, elle souleva sa longue robe et demanda gentille ment au petit de sortir:

- Mon petit sort je croix qu'on est bientôt arrivé.

Le petit chaton sortie puis Shala rassura Kyo-chan:

- Ne t'inquiette pas Kyo ils ne sont pas méchant juste craintif.

Shala avança dans le sous terrain et ils croisèrent dans la pénombre deux jeunes femmes. L'une portait des cornes et une petite queux et l'autre des oreilles et des griffes de chat. Elles arétèrent toute suite à la vue des trois protagonistes. Les deux jeunes femme étaient effrayé mais apparemment le petit garçon reconnue une d'entre elle:

- Camélia!!

Il sauta dans les bras de la femme mi chevreuil. La jeune fille lui caressa tendrement le dessus de la tête. Shala non méfiante s'approcha des deux jeunes filles:

- Bonjour, nous sommes la pacifiquement, nous avons trouver ce chaton près d'ici et il a perdu ses parents.

Les deux jeunes filles hésitèrent à parler mais tous compte fait l'autre fille mi chat répondit avec beaucoup de méfiance:

- Ses parents sont partie à la surface pour trouver des plantes médicinale, ils sont tous les deux médecins..................... malheureusement ils exèrssent aussi leurs professions chez les elfes.

Elle se tu toute suite car elle remarqua les deux petites oreilles pointue de Shala. La jeune femme fit un grand sourire:

- Ne vous inquiettez pas, je vous veux aucun mal, je sais que vous n'aimez pas les elfes...

L'hybrides mi chevreuil lui coupa la parole de plus belle:

- Vous voulez dire que c'est les elfes qui nous déteste !

Shala se tue et elle savait que ces propos était vrai. Shala salua en faisant une rapide révérence et avant de partir elle prononça quelque mot:

- je vous laisse le garçon...

Shala et kyo remonta à la surface. Le soleil brillait de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Mar 10 Juil - 18:43

Shala écouta la petite fée et elle constata que les dire sur les elfes était malheureusement vrai. L'elfe au coeur brisé depuis bien longtemps expliqua l'histoire des elfes à cette petite fée qui ne connaissait pas encore le monde:

- Kyo je vais te raconté l'histoire de mon peuple, les elfes il y a des millénaire était aimant et respectable, ils aimaient la société, la nature et surtout leur semblable. Mais depuis l'arrivée de Gabriel, un audieux personnage qui s'empare des âmes innocent, le monde de Black Rose fut corrompue en tous poing. Je pense que tu n'as pas trop entendu de Gabriel dans ton chez toi mais il existe, la terreur subsiste ici, dans chaque continent contient la peur et le vice et si tu veux voyagé il faut que tu sache son histoire. Pour revenir au elfes, ces créatures de la nature fut corrompu par cette homme, Gabriel leurs offrit la fortune et aussi des idéaux. Les elfes au coeur pur sombra dans les ténèbres, sa c'est fait petit à petit durant les siècles. Certain elfes qui sont corrompu au plus profond devient des elfes noire et ils travaillent pour le compte de Gabriel. Kyo ses gens la sont les plus dangereux, et c'est pas avec quelque chose qui t'écraseront. Mes parents et toutes la bonne société elfique son pour Gabriel et il partage les idéaux de celui-ci, comme par exemple l'idéaux de l'elfe pur, l'elfe au yeux cristallin et au cheveux blond. Un elfe qui née avec des caractéristique différente sont jeté séance tenante. En quelque mot les elfes sont corrompu par Gabriel. C'est pour cela qu'il n'accepte personne dans leur communauté à par leur semblable qui ont toute les caractéristique requise. J' espère que tu as compris Kyo, si tu n'as pas compris dit le moi et pose des question car je ne veux pas que tu sois ignorante sa pourrait te coûter la vie.

Kyo écouta attentivement et son coeur était serré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Ven 13 Juil - 19:59

Shala regarda le sol puis elle répondit à Kyo-chan:

- Malheureusement on ne peu pas, du moins on ne peut pas car on n'ait trop faible. Tous se qu'on peut faire ses combattre ses subordonné.

Shala regarda la petite fée puis elle lui fit un tendre sourire:

- Et toi Kyo-chan d’où vient-tu ? qu'elles sont t'ait sentiment par à pore à ce monde qui s'ouvre de toi ?

L'elfe au cheveux chatoyant alla près d'un marronnier et elle attendit patiemment que la petite fée lui raconte son histoire, elle avait toujours rêvé rencontrer des fées, elle voulait tous savoir sur ses petites créatures ailés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Mer 18 Juil - 20:42

Shala écouta attentivement la petite fée, et il y avait une question qui lui trottiné dans la tête, elle la posa pour enfin s'en débarrasser.

- Le temps qu'il te reste ? qu'es que tu veux dire Kyo ?

L'elfe regardait la petite fée avec un visage inquiet. Shala voulait faire une surprise à la petite fée pour montrer que ce monde n'était pas aussi pourrie.Mais avant cela l'elfe attendit que la petite fée réponde, elle avait peur que cette petite créateur soit à toute évidence éphémère. Et que sa vie était très courte ce qui chagriné l'elfe au coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Jeu 19 Juil - 14:51

Shala baissa les yeux tristement puis elle regarda sa coéquipière Kyo.
L'elfe commença à courir jusqu'a lla ville de Gakui. Shala avait remarqué que soleil était bientôt couché. Elle voulait absolument montré à la petite fée éphémère, les joies des hommes.

Une fois arrivait au village le soleil avait laissé place au étoiles. Cette nuit là était magnifique. Shala et Kyo regardait en direction du village et elles pouvaient voir les yeux écarquillais de joie les lumières de toutes les couleurs qui émané de Gakui. Les anges dans le ciel habillaient pour la grande fêtes, étaient parait de vêtement blanc avec des bordure doré, ils portaient aussi des petites couronnes de fleurs sur leurs petites têtes brunes, noire et blonde.

Dans leurs bras ils versaient des jars de poussières étoilé de toute les couleurs, ce qui illuminait le village de couleurs chatoyante.

Shala regarda la petite fée, ses petits yeux étaient émerveillé par le spectacle de couleur. Puis Shala doucement parla à Kyo.

- Viens, je vais te montrer autre chose.

Shala courut avec la petite fée sur son épaule, une fois arrivaient sur la place de la ville, les enfants jouaient dans des manèges de toutes sortes. La poudre de couleurs qui émanaient du ciel colorée les cheveux des deux créatures. Shala émerveillé par ce spectacle monta dans un manège avec Kyo. Le manège comportait des géantes tasse qui tourné à toute vitesse.

L'elfe et la fée s'amusèrent, leurs têtes tournaient une fois qu'elles eurent finie. Shala en rigolant se tourna vers Kyo-chan.

- Je suis venue rien que pour cette évènement. Sa te plait ? Tu veux faire quoi d'autre ?

Shala montrait du doigt toutes les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Mar 24 Juil - 16:37

Les pieds de l'elfe se surelvé, se qui étonna Shala. D'en hors elle pouvait aperçevoir les couleurs danssaient de milles feux, elle pouvait voir les anges qui étaient hors de porté sur terre en trin de réaliser leurs travail d'animateur.

C'était un spectacle splendide, les gens regardèrent Kyo-chan et l'elfe tournoyaient dans les ciel.

Les deux protagonistes jouaient dans le ciel, avec les couleurs qui leur tombaient sur la tête, Kyo volait de droite à gauche, Shala esquissa un sourire à la fée pour la remercier de ce beau spectacle féerique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Sam 28 Juil - 1:32

Rp interrompu pour cause de manque inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie

Revenir en haut Aller en bas
 

Un doux et difficile voyage-Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Cristal :: Gakui.-