Partagez | 

[Terminé] Le mariage d'Yko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: [Terminé] Le mariage d'Yko Ven 23 Jan - 20:14

Voilà plusieurs semaines que le Bookman et son protégé étaient enfin rentré de la mission de vengeance de Miyabi. Ils avaient réussi à en revenir vivant... Non pas qu'il y ait eut un ennemi redoutable, mais disons que leur collègues leur avaient mené la vie dure.

En effet, alors qu'Yko demandait enfin la main de Paradoxe, la soirée avait passé du paradis à l'enfer en quelque heures. Déjà, lorsque l'apôtre avait fait sa demande, Miyabi, aveuglé par la haine, avait étranglé Mahodja. Mais heureusement, grâce aux efforts conjoint de Paradoxe et de son protecteur, ils avaient réussi à rattraper l'âme de la succube avec qu'elle ne parte pour le voyage éternel, et à la faire revenir dans le monde des vivants... Mais malheureusement pour les deux amants, la soirée n'était pas fini... Shana ne trouva pas d'autre moment, ou même une autre idée pour s'amuser que de violer tout les participants de cet mission. Paradoxe avait subi un lourd moment, mais s'était rebellé juste après... Pour Yko, cela était plus compliqué, en effet, Kyo avait cloisonné sa conscience, empêchant son frère d'avoir un quelconque souvenir de cet événement. Tout ce qu'il pouvait se remémorer, c'était les souvenir de Kyo, grâce à leur mémoire commune. Le bibliothécaire avait tout prit sur lui, afin qu'Yko ne soit pas souillé... Cependant, cela n'était pas sans conséquence, en effet, Kyo à bien du mal à s'en remettre, plongeant parfois dans des délires proche de la folie...

Donc, afin de faire oublier, même quelques minutes ce tragique événement à son amant, Yko avait décidé de célébrer un magnifique mariage. Il avait fait une demande à son maître pour avoir la salle de bal du palais pour célébrer leur union. Ce dernier alors accepté. Le Bookman fut soulagé, mais il lui restait tout à faire... Invitations, traiteur, décoration, costumes, ambiance, distraction... Bref tout était à faire... Mais il savait qu'il pouvait compter sur l'aide de ses amis... Il voulait faire vivre à Paradoxe un moment inoubliable, afin de lui faire aussi oublier ses craintes, de le convaincre qu'ils pouvaient vivre heureux ensemble...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Dernière édition par Kyo Arabaï le Sam 21 Mar - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paradoxe..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Ven 23 Jan - 22:14

paradoxe était vraiment touché par l'attention que lui portait yko et ses dévouement pour lui faire plaisir .
Alors qu'ils réfléchissaient ensemble aux personnes a inviter, il la questions fatidique 
yko : _ et toi ? de ton coté qui voudrais tu inviter , des amis ou de la famille ? 
La question que paradoxe voulais a tout prix éviter . Il n'avait pas encore parler de son passer ni a son amant ni a son protecteurs ....
paradoxe : _ non j'ai pas de famille, en dehors de toi et kyo je veux dire...  ni d'amis en dehors des personnes que j'ai rencontrer depuis que je suis avec toi ...
yko : _ pas de famille ? comment ça ? 
le chaman détourna du regard mais le bookman passa alors délicatement ses doigts sous le menton de son bien aimé et ramena son reagard sur lui 
yko : _ tu sais on va bientot se marié donc il ne devrai plus y avoir de secret entre nous !
paradoxe hésita 
yko : aller raconte moi , tu peut tout me dire tu sais bien !
l'homme au sourire d'ange se décida enfin a lui parler de son passé , son enfance difficile , quand ses parents l'on rejeté , lorque les autres ou tué l'homme qu'il aimait sous ses yeux, le jour ou il aurait du être exécuter et que finalement il a fait bruler tout son village ainsi que ses habitants ...
Le bookman l'écoutais attentivement sans lui couper la paroles , restant surpris du calme avec lequels son futur époux lui racontait tout ça sans exprimer de colère , de remord , ou meme de rancoeur , juste un peut de tristesse .
Quand il eu finit son récit , le bookman pris paradoxe dans ses bras et l'embrassa tendrement 
yko plongea son regard bienveillant dans celui de paradoxe : _ donc finalement tu n'a auncuns amis a inviter ? 
paradoxe réfléchit un instant  : _ il y a bien deux personnes mais c'est un peut spécial , d'ailleurs je voulais te les présenté depuis longtemps,  c'est l'occasion réver , (lui carressant la joue) ferme les yeux 
yko : _ hein ?
paradoxe :_ ferme les yeux je te dis  
le bookman s'exécuta paradoxe l'embrassa et ils se retrouvèrent projeter hors de leur corps 
paradoxe emmena son l'homme aux cheveux de blées sur mistilla en passant par le monde astral et le guida jusqu'au coeur de la jungle aux pieds d'un arbre gigantesque bien plus imposant que tout les autres . le chaman récita une formule magique et deux esprit, deux femmes se présentèrent aux couple . 
Le premier sortit de l'arbre , il s'agissait d'une hamadryade , un esprit qui vit au coeur d'un arbres centenaire nait vis et meurs a ses coté , elle ressemblait a une femme don la peau était recouvert d'écorce et les cheveux était en faite un entre melement de branche et feuilles identique a l'arbre hote , le second n'étais autre que la dryade qui veillait sur la jungle de mistilla , elle avait les traits d'une très belle jeune femme a la peau verte clair et aux cheveux composer de mousses et lichens  orner de différentes fleurs et feuillage 
les deux esprits : _ a paradoxe enfin tu daigne venir nous voir sa faisait longtemps que nous n'avons pas eu une petite visite de ta pars !
paradoxe : j'en suis désolé mais j'ai eu des empêchements dernièrement ! Yko je te présente lucie (la dryade)  et miya (l'hamadryade ) . Lucie miya je vous présente yko , mon futur époux 
yko adressa un sourire aux deux esprit : _ enchanter lucie et miya je suis ravie de faire votre connaissance ! 
les deux esprits  se regardèrent : _ quoi ? ! tu vas te marier et tu ne nous le dis que maintenant ?!
les deux esprits se mirent a analyser le pauvre yko sous toute les coutures 
lucie : _ mmmh il est beau garçons et bien battie !
miya : _ c'est marrant je vois deux âmes en lui 
paradoxe exliqua a yko que durant ses années d'errance il en passer un long moment sur mistilla et que c'est la qu'il a fait la connaissance de lucie et miya  et qu'il souhaitais justement les inviter au mariage

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Sam 24 Jan - 9:37

Yko ignorait complètement la vie passée de Paradoxe. Il se doutait bien qu'il avait dû se passer quelque chose. Mais il ne voulait pas le brusquer. S'il ne voulait pas en parler, Yko respectait cette décision. Alors, lorsque Paradoxe lui avoua son passé, il fut d'un coté heureux de sa confiance, mais aussi attristé de son passé... Son enfance n'avait pas été de tout repos, et Yko en était désolé... Cependant, son amant parlait de cette épisode sans la moindre animosité, ce qui valut l'admiration du Bookman, qui lui aurait du mal à en parler sans s'emporter. Mais sa curiosité fut piqué au vif lorsque le Loup-garou lui annonça que finalement, il y avait bien deux personne qu'il voulait inviter...

Grâce à la projection astrale que Paradoxe commençait à parfaitement, Yko fut emmené par son amant au centre de la Jungle de Mistrilla. Alors deux esprits de cette forêt se présentèrent à leur yeux... L'Hamadryade Miya, esprit de l'arbre centenaire, père des toute la végétation de cette forêt, et la Dryade Lucie, protectrice de cette jungle. Ainsi, voici les deux seule personne que Paradoxe voulait inviter à leur mariage... Alors que les deux esprits observaient Kyo, Paradoxe lui expliqua pourquoi il tenait tant à elles:

Paradoxe: C'est grâce à Lucie et Miya si j'ai pu vivre en Ermite dans cette jungle. Lorsque mon village ne fut plus que cendre, je me suis dirigé vers cette forêt, et elles m'ont pris sous leurs ailes. C'est ainsi que j'ai put apprendre à maîtriser mon pouvoir ainsi que la botanique.
Yko: Ainsi c'est vous que je dois remercier pour avoir pris soin de Paradoxe? -Il s'inclina alors en avant, présentant ses respect aux deux esprits, et leur baisa les mains- Dans ce cas je vous remercie du fond du cœur, c'est grâce à vous que j'ai pu rencontré Paradoxe, bien que se soit indirectement.
Lucie: En plus d'être mignon, il est aussi poli et intelligent!
Yko, en souriant: Je suis désolé ma chère, mais je suis pris.
Miya: Mais, dis moi... Qui est cet autre âme en toi?
Kyo: Il semblerait que l'on parle de moi.
Yko: Il s'agit de mon frère, Kyo.
Paradoxe: Qui est aussi mon protecteur.
Kyo: Enchanté mesdemoiselles. Je suis ravi de faire votre connaissance.
Miya: Un Bookman avec deux âmes... Voilà qui n'est pas banal...
Yko: C'est ce qui fait notre charme.
Lucie: Il n'a pas tort.
Paradoxe: Alors? Est-ce que vous acceptez de venir à notre mariage?
Lucie: Ce serait avec plaisir, mais...
Miya: Si nous ne sommes plus ici pour veiller sur cette forêt, il pourrait lui arriver quelque chose...
Kyo: Si ceci est le seul soucis, je puis m'en occuper, je connais des runes de protection, pouvant assurer la sécurité à votre maison.
Miya: Si tu es capable d'un tel fait, alors se sera avec plaisir que nous viendrons.
Yko: Parfait, faisons ainsi!
Lucie: Super! Je suis pressé d'y être!
Paradoxe: Cela devrait se passer dans deux jours!
Miya: Nous serrons vers vous, il n'y a pas de soucis à avoir... Nous pourrons venir directement à vous.
Lucie: Et n'oublie pas de revenir nous voir plus souvent!
Paradoxe: Je n'y manquerais pas!

Sur ces paroles, Paradoxe fit revenir les deux amants dans leur corps... Il se retrouvèrent alors face à face devant la liste des invités, qu'Yko s'empressa de garnir des nom des deux esprit de la forêt.

Paradoxe: Bien! Et toi alors? Tu as d'autre personnes à inviter?
Yko: Mis à part toi, Kyo et les apôtres, je n'ai pas vraiment d'autre personne...
Paradoxe: On est pas fauché...
Yko, souriant: Au moins, on sera en petit comité. C'est pas plus mal. Et tant que je suis avec toi.
Paradoxe: Pareil...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

MikiAA

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Sam 24 Jan - 15:47

Yko et Paradoxe étaient en train de discuter devant la liste des invités quand ceux-ci sentirent l'esprit de quelqu'un qui semblait les regarder par derrière... 

Yko et Paradoxe: ... 

Derrière la porte, trois doigts  blancs la tenait en place et une paire d'yeux couleur émeraude les scrutaient, persuadés de ne pas avoir été repérés alors que les deux amants étaient bien certains d'avoir reconnu cette invitée surprise... 

Yko *soupirant*: Miki, je peux savoir pourquoi tu nous écoutaient derrière la porte? Gabriel pourrait te punir... 
Miki: Y'a personne! 
Paradoxe: Tiens du gâteau à la fraise!
Miki: SERIEUX?! 

Se trahissant elle-même, la petite elfe noire s'était découverte aux yeux des deux hommes qui eurent un rictus au coin des lèvres, particulièrement Paradoxe qui était fier de sa petite ruse. 
Rouge de honte, la petite blonde se tut. 

Yko: Ors donc ma chère, que nous vaut le plaisir de cet espionnage soudain? 
Miki *plissant les yeux*: Y'a une fête qui se prépare je le sais...j'ai le nez pour ce genre de trucs, vous pouvez me croire! 
Paraodoxe: Oh y'a juste tout le château qui est au courant à part toi donc tu es un peu en retard ma petite! 
Miki: Et merde. 

Vexée de ne pas avoir été prévenue dans les premiers -où bien parce qu'elle n'avait pas écouté-, elle bouda dans un coin de la pièce en mode position foetale. 
Le bookma, esquissa un sourire et vint s'accroupir près de sa jeune collègue en lui gratouillant le crâne. 

Yko *souriant*: Et si tu te rendais utile pour une fois? Tu ne veux pas nous aider pour notre mariage? 
Miki *joyeuse*: Sérieux?! Cool! J'veux bien! 

Les yeux jades de la petite fille s'étaient mis à briller d'excitation et ses joues étaient parsemées de paillettes...

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Sam 24 Jan - 17:20

(Heu.... vu le résumé du Rp des état-unis, j'ai envie de le lire, c'est n'imp xD Et moi on m'invite pas ?! Suis vexé !)

Plusieurs jours s'étaient écoulé dans la demeure d'Okita sans qu'aucun événement majeure ne se produise. Depuis la disparition de sa femme et ses enfants, le calme plat était revenu, grisant par moment le Dragon qui s'enfermait plusieurs jours de suite dans le sous-sol à ne faire je ne sais quoi. Il ne restait plus que quelques fidèles serviteurs et les deux jumeaux. Les couloirs étaient silencieux, désertiques et déprimant. Pour éviter de sombre de nouveau dans une phase de déprime, il décida d'aller rendre visite à ses amis. Il appela Aaron et Calypso par télépathie et ces derniers arrivèrent quelques minutes plus tard.

Calypso : -Père, que nous vaut votre appel ?
Okita : -Que diriez vous de revoir Miki, Niki et de découvrir le palais de Gabriel ?

Cette question estomaqua les deux adolescents mais quand ils virent que leur père était sérieux, ils acceptèrent de suite.

Aaron : -Mais...
Calypso : -Et la défense du palais ?
Okita (soupirant) : -Il n'y a plus rien à défendre ici à part des meubles... On s'en passera. Allez on est parti tout de suite là ! Pas besoin d'affaire sauf si...
Aaron : -Si ?
Okita (souriant) : -Sauf si quelqu'un veut plaire à Miki ou Niki...

Les deux jumeaux s'empourprèrent sous le regard malicieux de leur aîné, plutôt content de sa plaisanterie. Il leur mit une tape dans le dos pour les décoincé puis il se dirigea vers les portes.

Okita : -Vous avez dix minutes mes petit monstres !
Aaron et Calypso : -Oui Père !

Okita s'assit sur les marches de l'entrée principale, jouant par magie avec des pierres qu'il s'amusait à lancer sur des cibles éloignées. Quand ses protégés revinrent, ils étaient élégamment habillé d'un costume avec une chemise en dessous avec de belles chaussures et une coupe de cheveux en batailles soigneusement travaillées. Okita ne put que sourire en les voyant complétement identique, de vrais copies conformes.

Okita : -Et bah, on peut dire que vous tenez à faire bonne impression !
Aaron : -On veut juste être présentable devant Gabriel si on le croise...
Okita : -Devant Gabriel hein ?
Aaron : -...
Okita : -Allez on y va, suivez moi !

Ils prirent leur envol et se dirigèrent tous les trois vers le palais de Gabriel de Rubis. Fort heureusement, il y avait peu de chemin à faire et en volant, ils mirent à peine une demi heure. Quand ils entrèrent dans le palais, une ambiance de fête se faisait sentir. Ne comprenant pas bien pourquoi, Okita attrapa un de valets lui demandant des explications.

Valet : -Et bien, nous allons célébrer le mariage de l'apôtre Yko avec le protégé de Kyo, le chaman Paradoxe.
Okita (un peu vexé) : -Je vois... Et où se trouve actuellement Kyo ?
Valet : -Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire jusqu'à lui.

Okita était un peu contrarié de ne pas avoir été mis au courant plus tôt mais il cacha ses émotions au fond de lui. Il surveillait également les deux adolescents qui avaient trop tendance à fureter partout et toucher tout ce qu'ils peuvent. Ils furent guidé jusqu'à une salle entrouverte puis le domestique s'éclipsa tout en faisant une courbette. Okita fit signe aux jumeaux de rester en retrait, ouvrit complétement la porte et resta dans l'embouchure. Il surprit alors Miki avec le Bookman et Paradoxe. Il toussa dans son poing pour se faire remarquer.

Okita : -Excusez moi de vous déranger dans les préparatifs du mariage auquel je ne suis pas invité !
Kyo (reprenant le contrôle du corps) : -Sir Okira ! Je pensais vous inviter, ne paniquez pas !
Okita : -C'est pas l'impression qu'on me donne là !
Kyo : -Pardonnez moi, je vous ai complétement oublié...
Okita : -Ce n'est pas grave ! Vous avez besoin d'un coup de main ?
Kyo : -Ce ne serrait pas de trop.

Le Dragon fit alors le tour de la table, saluant Paradoxe puis Miki qui semblait absorbée par sa tâche. Elle décorait les cartes sur lesquelles étaient écrit le menu. Elle était tellement absorbé qu'elle en snoba son ami. Ce dernier ne lâcha pas l'affaire et sourit presque sadiquement.

Okita : -Oh, je vois, madame me snobe. Moi qui voulait lui faire une surprise... Tant pis, je la ferrai à quelqu'un d'autre.
Miki (relevant le nez) : -Une surprise ?! Où ça ?!
Okita : -Trop tard, tu m'as snobé ! Je suis vexé !
Miki : -Allez Okinou, donne ma surprise steuplait !
Okita : -Hum... Je vais y réfléchir... Vous en pensez quoi les jumeaux ?
Miki : -Les jumeaux ? Ils sont ici ?! Où ça ?! Je veux les voir !!

Les intéressés entrèrent dans la pièce à leur tour et Miki leur sauta dessus en criant sa joie. Après un long câlin qui fit rougir Aaron et plus légèrement Calypso, elle prit du recul et les examina.

Miki : -C'est pas juste ! Vous êtes beaucoup plus jeune que moi et vous avez déjà une tête de plus que moi... Et c'est quoi ces vêtements ? Et pourquoi t'es tout rouge Aaron ? Et puis qu'est-ce que vous m'avez manqué ! Et comment vous avez changez !

Elle continua son petit monologue un moment; pendant ce temps, Okita s'assit et se renseigna auprès des amants sur les possibles activités à réaliser.

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Dim 25 Jan - 12:00

(Te vexe pas Okita >.<... Mais à la base on (ou plutôt je) pensait pas que ça partirait dans tous les sens ainsi...)

Kyo était heureux de voir son ami de retour. Il l'accueilli avec une accolade amical, essayant de le rassurer sur le fait de se présence certaine à la cérémonie... Pendant ce temps là, Miki était occupé dans son monologue avec les deux jumeaux Aaron et Calypso. D'ailleurs, ses paroles attirèrent la jeune Niki. La petite Elfe s'approcha d'un pas lent:

Niki: Miki, tu pourrais faire moins fort... On entend ta conversation dans tout le château...
Miki: A ma soeur, je suis désoler... Mais avoue que j'ai une bonne raison!

Miki montra à sa soeur les deux jumeaux venu pour le coup. Devant la présence des deux jumelles, Aaron et Calypso rougirent de plus belle. Entre temps, Kyo avait invoqué un double et y inséra l'âme d'Yko. Les deux Bookman, ainsi que Paradoxe et Okita regardait la scène en souriant.

Yko: Dépêchons nous de célébrer notre mariage, ou sinon on en fera plusieurs en même temps.
Paradoxe: Pas faut...
Okita: Bien, que nous reste il a faire?
Kyo: Nous pouvons abandonner les invitations, normalement, tout le monde est présent dans le château... Les menus sont en train d'être fait par Miki, mais elle peut-être aidé. Après... Il reste tout à faire. Décoration de la salle, dressage de table, préparation du buffet et du reste du menu, les boisson... Et encore plein d'autre chose...
Yko: Mais on a déjà les alliances et les costumes, c'est déjà ça!
Kyo: Heureusement... Mais sinon tout est à faire...
Paradoxe: Bien! Par quoi on commence?

paradoxe..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Dim 25 Jan - 15:05

Paradoxe : _ personnelement j'ai une petite idée pour la déco
Il fouilla dans sa poche et en sortit des petites billes collorer
Okita : _ c'est quoi se truc ?
Lanca une des billes sur un pilier qui se trouve imédiatement  recouvert d'une glycine en fleur
Paradoxe :_ se sont des graine recouvert d'un engrais surpuissant
Niki et calypso voulurent s'en occuper pour décorer la salle avec les graine de paradoxe
Paradoxe : _ il plusieurs fleurs et les graine sont colorer  pour savoir la couleurs des fleurs a vous de les décorer avec gouts !
L'elfe et le dragons foncèrent vers la salle pour commencer leur tache
Puis paradoxe se tourna vers yko : _ et si on faisait des cup cake
Miki : _ et des gâteaux a la fraise !
Yko se mit a rire : _ t'a pas peur que sa tourne a la bataille de gâteau une fois de plus ?

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Dim 25 Jan - 15:08

Je poste un message qui n'a rien à voir avec le Rp. Mais par pitié, arrête de changer la taille de ton texte Paradoxe. Ça commence à me courir sur le haricot de repasser derrière chacun de tes messages pour changer...
Si c'est un pb que t'arrive pas à changer (un bug ou autre), envoie moi un Mp et réponds pas ici. Si tu le fais volontairement, je te prie d'arrêter s'il-te-plait ! Smile

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Dim 25 Jan - 17:14

Les Jumeaux et Niki semblèrent heureux d'avoir reçu un tâche si importante, celle de décoré la salle. De plus, le moyen que leur avait donné Paradoxe était simple, simplement lancer des graine pour qu'elle se transforme en glycine était adapté aux deux Elfes et Dragons. Kyo les regarda partir, ils courraient dans les couloirs, bousculant, sans le faire exprès, un serviteur.

Le Bookman se retourna alors vers le reste du groupe. Paradoxe rangeait sa besace qui contenait avant les petites graines. Okita, lui, souriait avec bienveillance...

Paradoxe se tournant vers Yko: Et si on faisait des cup cakes?
Miki: Et des gâteaux à la fraise !
Yko se mettant à rire: T'a pas peur que sa tourne a la bataille de gâteau une fois de plus?
Kyo: La dernière fois que l'on a présenter ces pâtisseries, disons simplement que la salle à été repeinte...
Yko, à Paradoxe: Tu ne comptes pas réduire notre pièce montée comme celle qui était prévu pour Shana et Samuel...
Paradoxe: Mais non, voyons... Mais j'aimais bien l'idée.
Okita: Ne t'en fais pas, si c'est pas vous qu'ils le faite d'autres le feront sans doute.
Yko: Pas faut...

Il pensèrent tous à Angel et à sa manie de lancer des Cup cakes...

Paradoxe: On voit le genre...
Yko: Bien! Et si on s'attelait au plan de table? Il y a bien moyen de se marrer avec ça...

MikiAA

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Dim 25 Jan - 17:38

[Hors RP: Ouais j'avoue c'est perturbant xD ]

Miki s'occupait d'écrire les menus ainsi que décorer le papier alors qu'Aaron regardait sagement la petite elfe dans son travail. 
A un moment elle s'arrêta, se pencha en arrière, joua avec le stylo entre les doigts et fit la moue. 
Enfin, elle se tourna vers le jeune dragon de pierre. 

Miki: Je suis embêtée, je sais quoi mettre pour le dessert évidemment, je sais tout sur les desserts mais pour le plat et l'entrée... 
Aaron: Tu ne sais pas quoi mettre?  
Miki *faisant la moue*: Non... 
Aaron: Pourquoi ne pas demander à Yko et Paradoxe? 
Miki: Ils sont déjà occupés et puis c'est ma tâche de choisir le menu. 

Les deux jeunes se tournèrent vers les adultes tandis que Niki et Calypso décoraient la salle avec les fleurs magiques de Paradoxe. 
Tous les deux faisaient la moue à présent. 
Miki appela Okita et lui fit signe de venir, ce qu'il fit. 

Okita: Qu'est-ce qu'il y a? 
Aaron: Tu veux manger quoi en entrée et dessert? 
Okita *catégorique*: De la viande. 
Miki: C'est pas classe pour un mariage ça!! Fais un effort! 
Okita: Mais j'en sais rien moi! C'est ton boulot de choisir après tout! 

La blondinette et le petit gris retombèrent dans le vide total. 
Le crâne salement posé sur la table, ils se regardaient tout les deux dans le blanc des yeux en soupirant. 
Finalement Miki se releva d'un seul coup, plus énergique que jamais, entraînant le petit dragon avec elle malgré lui. 

Miki *speed*: On vas pas baisser les bras pour le moment le plus important d'un mariage non?! La bouffe c'est ce qu'il y a de plus important après l'ambiance alors on s'y remet!! 
Aaron: O...Okay!! 

Okita avait juste le temps de regarder derrière son épaule pour voir si les jeunes s'en sortaient qu'il les avaient vu plus inspirés que jamais, le nez dans la feuille de menu, se mettant d'accord avec tout un tas de plats qu'ils énuméraient. 
Miki était en mode sergent de l'armée et commandait à son jeune protégé d'écrire toutes les choses qu'elle disait. 

Miki: Pour l'entrée on va mettre des fruits de mer!! Et du saumon!! Et des crudités, comme ça tout le monde sera contents!! 
Aaron: Ouais!! 
Miki: Et pour le plat écris moi de la viande!! Et de la bonne viande hein, j'veux pas du lapin où du pigeon, des trucs qui remplissent le ventre, met du sanglier, du faisant et du cochon grillé! 
Aaron: Ouais!! 

Okita soupira en lâchant un rictus. 

Okita: Au moins on va bien manger...
Miki: Et pour le dessert tu me met une montagne de gâteaux!!!!! 
Aaron: OUAIS!!

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

nikiAA

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Lun 26 Jan - 19:17

(Okita : SACRILEGE C'EST UN DRAGON DE PIERRE PAS DE TERRE !!!!! Breff j'ai changé Very Happy )

Niki était partit en direction de la salle sans faire attentions au serviteur qu'ils croisaient manquant d'en faire tomber plusieurs au passage , accompagné du dragons de pierre dans le but de la décorations de la salle grâce aux fleurs que leur avait confier paradoxe .
Calypso :_ les mariages sont en blanc d'habitudes non ?
niki : _ oui mais la dans le cas présent , il vaut mieux mettre des couleurs fonçé sachant qu'il y aura gabriel et tout les autres apôtres 
calypso : _ mais pourquoi choisir un décors végétale ? 
niki : _ il y aura quelques esprits avec nous si j'ai bien compris paradoxe m'a demander d'en tenirs compte ...alors ? tu verrait bien quels couleurs ?
calypso : _ a vu de nez ....du peu que je connais yko et paradoxe ... je dirais du rouge , du noirs et ... pourquoi pas un peu de bleus ou alors une pointe de blanc pour donner un peu de gaité  ?
niki : _ t'a raison on ne devrais peut pas mettre trop de couleurs foncé ... c'est quand même un mariage pas des obsèques mais l'idée est bonne !
ils commencèrent par décorer les pilier avec des plantes grimpantes , il n'y avait pas uniquement des glycines mais également des chèvres-feuilles des rosier lianes , des passiflores, etc
ensuite les porte et fenêtres et firent plusieurs guirlandes au plafond que calypso accrocha au plafond

L'ombre ne cherche pas à éclipser la lumière 
mais a la sculpter, la souligner la mettre en relief 
sans le fusain de l'ombre 
la page serai vierge et nos regards aveugles

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Mar 27 Jan - 15:56

Après avoir finit les invitations, Okita soupira. Il était heureux d'être dans une ambiance si joyeuse et festive. Cela lui permettait d'oublier un peu toute cette morosité qui régnait chez lui. Je devrais peut-être faire quelque chose pour rendre plus vivant mon château sinon je sens que je vais déprimer un long moment... Il constata avec plaisir que Calypso et Aaron prenaient du plaisir à aider et à jouer avec jumelle. En bref, ce mariage était la touche de fraicheur qu'il fallait. Il fut tiré de ses pensées par Yko.

Yko: -Bien ! Et si on s'attelait au plan de table ? Il y a bien moyen de se marrer avec ça...
Okita : -En effet... Mettons déjà les couples ensembles et les plus jeunes ensembles aussi.
Kyo : -C'est une bonne idée ! Donc Miyabi serra avec Mahodja, Miki avec Sora en bout de table avec les jeunes; et Angel sera avec moi. Vous avez une préférence Sire Okita pour votre place ?
Okita : -Tant que je suis loin de la sangsue et d'Angel, tout me va.
Miki (intervenant) : -Tu le fous avec nous !
Okita : -Je suis pas un bébé comme vous !
Miki : -T'as pas le choix ! Notez bien Kyo et Yko ! Mettez le bien à côté de moi, Sora à ma droite, Okinou à gauche et Niki devant moi !
Yko : -C'est noté !
Kyo : -Je vois qu'on a pas le choix...

La gamine repartit aussitôt en tirant la langue au Dragon ce qui le mit un peu en rogne d'avoir été placé comme un vulgaire objet sans avoir son mot à dire... Il eut alors une idée, il se pencha vers Kyo et lui murmura à l'oreille.

Okita : -Mets plutôt Aaron à ma place, Calypso à côté de Niki et moi en face de Sora.
Kyo : -Mais Miki va râler encore une fois...
Okita (avec un clin d'oeil) : -Je m'en occupe ne t'inquiète pas !

Le Bookman sembla un peu désemparé mais fit les modifications sur sa feuille comme l'avait demandé le Dragon. Il choisirent ensemble les places des autres et décidèrent que Gabriel présidait la table avec Yko et Paradoxe à sa droite, Shana et Kyo à sa gauche. Le plan était presque finit. Ils prirent une pause avant de s’atteler à une autre tâche.

Okita : -Je vais me chercher à boire, vous voulez quelque chose aussi ?

MiyabiAA

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Mer 28 Jan - 4:52

Miyabi qui arriva en disant Okita a pour moi une bouteille de whyski ses un bon jour puis il se tourna vers yko félicitation et je te souhaite tout le bonheur possible kyo répondit a Miyabi sa va ? Miyabi oui je suis révéiller depuis un moment kyo sentit l'odeur de l'alcool fort mélanger a l'herbe et lui répondit et ben ta bien déjeuner se matin oui ses jours de fétes alors je fais mes préparatif de mon coter non je rigole si tu veux je vien t'aider Okita "si tu veux tu peux aller chercher les boissons" Miyabi et Yko" se role te va très bien" puis Miyabi continue avec autre chose d'utile que je pourrai faire peut étre que paradoxe a besoin d'un coup de main

il commencer a trouver l'ennui trop long du moment quand avait pas besoin de lui il restera avec xerxes pour qu'elle a prenne a concentré sa magie en forme humaine il rentra dans sa chambre elle l'attendait comme si elle était capable de lire tout le temps dans ses pensés peut importe la distance il sortir et longea un petit moment la forét il arrivèrent dans le temple ou Miyabi avait l'habitude de s'entrainer

Miyabi: bon concentre ta magie dans tes mains comme si tu pouvais renforcé tes membres puis récite "cantux bellax pro armationnem"
la xerxes sous sa forme humaine essaya cependant quelque chose d'imprévu se produisit elle savait maitriser son énergie magique et son ki de maniére inné se qui était très bien méme sous cette forme chétive elle devrait pas tarder a devenir dangereux.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Mer 28 Jan - 8:33

Miyabi était arriver afin de demander une nouvelle bouteille de whisky. Kyo lui avait demandé un thé, et Yko un chocolat chaud. Devant les demandes de ses amis, Okita grommela en disant qu'ils n'auraient pas pu choisir tous la même boisson, au lieu d'en demander plusieurs à la fois. Il quitta la pièce, et revint quelques minutes après, le temps pour Miyabi de formuler ses félicitation aux future jeunes mariés. Le Dragon arriva alors, les bras remplis de récipient contenant les boissons. Miyabi s'approcha, prit se bouteille d'alcool et s'en alla, afin de s'occuper de sa chère panthère.

Kyo, installa les fauteuils et une table basse afin de tout poser dessus. Le petit groupe prit alors place, dégustant chacun leur breuvage. Le Bookman regarda de nouveau le plant de table, il n'était pas si mal que ça. Au moins, chacun était à coté de leur amant et loin des personne qu'ils n'appréciaient guère... Une fois son chocolat fini, Yko se tourna vers Miki et Aaron, voulant savoir où ils en étaient.

paradoxe..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Jeu 29 Jan - 19:18

(explique moi la différence entre la terre et la pierre ? )

Pendant que kyo était aller voir comment s'en sortait le duo infernal niki, calypso paradoxe était dessendu aux cuisines pour s'arranger avec les chefs au sujets du menu
le chef : _ a mais miki a déja choisie le menus
paradoxe : _ ok je vois , pour les crudité vous poouver aller chercher dans le jardins ya tous se qu'il faut et pour les gateaux ? elle a pas préciser ,
le chefs : _ non ... je pensais a une tarte aux pommes
paradoxe : _ surtout pas ! okita a horreur de sa ! si on pouvait éviter au femme de ménage de nettoyer de la gerbe de dragons ....laisser moi réfléchir ....des spacecakes , des gateaux a la fraisses, des tiramisus et des religieuse , sa devrais plaire a tout le monde , et faites des crepes en bonus aussi ! avec de la confiture , du nuttela , du sucre et du speculos !!! puis des salé aussi temps qu'on y es avec du fromange , du jambon de la tomate ... les gens mettrons se qu'ils veulent

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Dim 1 Fév - 16:17

(Tu veux que je t'explique la différence entre un boule de terre et un caillou ? xD)
(Désolé pour mon absence, j'ai du mal avec le boulot en ce moment, je trouve pas le temps de rep)

Après avoir apporté les boissons, Okita se rassit à sa place. Il s'était pris juste un thé à la menthe pour se relaxer et se réchauffer un peu. Il observait d'un œil discret ses deux fils adoptifs pour voir s'ils ne faisait pas de bêtises. C'était la première fois qu'il les voyait autant s'amuser et sourire. Leur joie était contagieuse car Okita était dans un état d'euphorie lui aussi. Quand ils eurent fini le plan de table, Okita se pencha vers Miki et Aaron.

Okita : -Alors on a choisi le menu ?
Miki (cachant de ses bras les notes) : -Tu regardes pas ! C'est une surprise !
Okita : -Ah bon ? Et si j'aime pas ?
Miki (lui tirant la langue) : -Et bien tu mangeras pas !

Le Dragon sourit et se dirigea vers la salle principale où Calypso et Niki s'amusait à fleurir la pièce. Il retrouva Calypso tout sourire en train de voleter au plafond à accrocher diverses guirlande et fleure. L'endroit était chaleureux et accueillant, loin de la traditionnelle ambiance lugubre qui règne dans le château. Okita, appuyé sur le mur était perdu dans ces pensées. Il en fut tiré par l'apôtre au cheveux blond qui sourit à son tour.

Kyo : -C'est merveilleux de voir autant de joie et de bonne humeur dans la jeunesse.
Okita : -En effet, ça change de la guerre et des batailles.
Kyo : -Oui et j'espère que Paradoxe va être heureux, le dernier voyage dans le monde moderne a été quelque peu... perturbant pour lui.
Okita : -J'en ai rapidement entendu parler oui... (après un moment) Bon, que reste-t-il à faire ?

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Dim 1 Fév - 17:39

(Je vois que tu as lu le voyage aux États-Unis Razz )

Kyo, lui était resté vers Okita, ainsi que les deux jeunes gens décorant les menus. Il dégustait tranquillement son thé, savourant chacune de ses notes fruité et amers. Cependant, il lui semblait qu'il manquait une saveur douce et délicate... Le Bookman réfléchie un instant, puis pris une boîte de sucre. Il l'ouvrit tranquillement, et déposa ses morceaux de sucres dans sa tasse. Un... Deux... Trois... Quatre... Okita le regardait avec attention, observant ses gestes et comptant le nombre de morceau que Kyo mettait dans son thé. Onze... Douze... Treize! Le ballai des mains du Bookman s'arrêtèrent alors, déposant la boîte et mettant ses lunettes, vérifiant la liste des choses à faire.

Okita, sarcastique: Tu as perdu ton compte dans tes sucres?
Kyo, le regardant par dessus ses lunettes: Absolument pas Sir Okita. Il y en a exactement treize sucres dans mon thé.
Okita: Autant?! Mais pourquoi faire? Le goût doit en être écœurant.
Kyo: Pas du tout. Tout la saveur du thé est présente, avec, à la fin, le retour sucré. Et puis, il m'en faut autant pour mon hypoglycémie...
Okita: Tu en met autant à chaque fois?
Kyo, souriant: Tout à fait! Ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines, mais du caramel!
Miki: Comme moi!
Okita: Bon... Que nous reste-t-il à faire?
Kyo: Voyons voir... Les menus en train de se finir, Paradoxe est aller voir le chef, tout comme Yko. La décoration de la table est faite, la place des invités aussi. Quant aux invitations, je pense que tout le monde est là. Les costumes sont prêt... Il ne reste plus que les distraction à prévoir. J'avais plusieurs idées, mais mon frère s'est raillé de moi, prétendant que ce que je proposait était... "vieillot"... Avez-vous une idée, Sir Okita, afin d'amuser toute l'assemblée?

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Jeu 5 Fév - 14:34

Décidément, ce Bookman était vraiment plein de surprise, qui aurait cru que c'était un accro au sucre ? Okita souriait à cette idée bien qu'il n'était pas d'accord avec les propos tenus. Il se creusa la tête un long moment pour essayer de trouver des activités capables de divertir tous le monde jeune comme plus âgés... Ce n'était pas tâche facile car faire rire des meurtriers sans scrupules n'était pas chose aisé. Quelque chose lui traversa l'esprit.

Okita : -J'ai peut-être une idée.
Kyo : -Je vous écoute.
Okita : -Pour les musiciens et saltimbanques classique, je pense que Gabriel sait à qui s'adresser ce n'est pas un problème.
Kyo : -Je suis d'accord avec vous.
Okita : -Pour ce qui est de la partie un peu plus 'amusante', pourquoi ne pas préparer chacun un petit numéro dans son coin ? Tout au long du repas, chacun passera sur scène présentant une sorte de mini spectacle.

Le Bookman se frotta le menton plutôt intéressé par cette idée mais Miki ne semblait pas l'entendre de la même oreille. Elle devint livide et manifesta sans désaccord.

Miki : -Je... je veux pas le faire !
Okita : -Hors de question ! Tout le monde y passe, même toi !
Miki (rougissant) : -Non je veux pas...
Okita : -Oh ? Tu fais ta timide ? Qui l'aurait cru ?
Miki : -C'est pas vrai !
Okita : -Miki, le cirque ambulant, ne veut pas faire un numéro devant tout le monde ? C'est trop mignon...
Miki : -Raaaaa la ferme !
Kyo : -C'est vrai que votre idée est intéressante Sir Okita... J'approuve totalement ! Cependant... Tout le monde n'as pas de talent particulier...
Okita : -Tout le monde a un talent plus ou moins caché. Et puis ça peut être n'importe quoi, une démonstration d'art martial, de katana, de la danse, du théâtre, un tour de 'magie'... etc
Kyo : -C'est vrai... Allons y pour ça !
Miki : -Je veux pas quand même !
Okita (soupirant) : -Tu te mettras avec les jumeaux et ta sœur si tu veux; ça va mieux comme ça ?
Miki (grommelant) : -On va dire que oui...
Okita : -Parfait !
Kyo : -Avez vous déjà une idée Sir ?
Okita : -Oh que oui !

En effet le Dragon avait bien une idée en tête mais ça n'allais pas être aussi simple qu'il ne le pensait. Son spectacle servira également de cadeau de mariage par la même occasion, pour être plus précis, il allait créer le cadeau de mariage devant les yeux de tout le monde...

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Lun 9 Fév - 19:48

Kyo dégustait tranquillement son thé, écoutant attentivement la proposition de son ami. Elle était en effet très pertinente. Le fait que chaque invité fasse lui même l'animation grâce à ses talents était vraiment fantastique. Cependant une question demeurait... Kyo se demandait vraiment ce qu'il pourrait bien produire pour son frère... Il était ténor, il pourrait donc chanter, mais cela ne casserait-il pas l'ambiance? De plus, il ne lui restait que très peut de temps pour réfléchir, puisque la cérémonie était maintenant dans quelques heures.

Le Bookman se leva alors, et regarda ce qu'avait fait la petite elfe, voulant regarder leur avancé sur les menus.

Miki: Regarde pas! J'ai pas encore fini!
Kyo: Très bien, très bien Miu Miki. Je respect votre décision, cependant, il faut que ces menus soit prêt pour dans 5 heures...
Miki: 5 heures! Mais t'aurais pas pu le dire plus tôt! Allez il faut que l'on se dépêche! Et en plus, je doit me changer!

Les deux enfants se remirent alors en route, accélérant la cadence. Derrière le regard enfantin de l'Elfe, se cachait une grande envie que tout soit parfait pour le mariage de son ami, et cela Kyo l'avait bien comprit. L'attitude des deux enfants amusa Okita. Enfin, Kyo s'excusa et prit congé du roi de Finalo. Le Bookman se rendit dans ses appartements, et s'habilla pour la situation. Il mit alors une grande soutane noir, à liserer blanc, et laissa ses cheveux détachés. Une fois cela fais, il retourna tenir compagnie au dragon. Il entra dans la bibliothèque et repris sa conversation avec son ami.

Du coté d'Yko, se dernier avait enfin retrouvé son amant. Ils étaient dans la cuisine, vérifiant les bon préparatifs, et l'avancement pour la mariage, qui approchait à grand pas...

paradoxe..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Mar 10 Fév - 15:19

paradoxe fut enfin rejoins dans la cuisine par son amants 
yko : _ a je t'ai enfin retrouver ! qu'est ce qui te fait rire ?
paradoxe : _ rien je trouvais juste la situation amusante, alors que la premiere fois qu'on s'est rencontrer tu voulais je te cite , me couper les doigts , me crevé les yeux , 'minoculer la gangrene et me brisser psychologiquement et physquement ... haha 
yko : _ ...ha.... tu m'avais entendu se jour la ....
paradoxe l'embrassant et lui faisant un grand sourire  : _ oui ! mais c'est pas grave ! je t'aime quand même !
les deux amants se mirent a rire de bon coeur , puis yko lui expliqua se qu'avait prévu okita pour l'animations et rappela au chaman que la cétémonie a lieu dans quelques heures 
se fut le branle bas de combat pour le jeune loups 
paradoxe : _ quoi ?! et tu le dis maintenant ? mais il reste encore plein de chosa a faire , me changer , faire le sors de protection pour que puisse venir lucie et miya , réfléchir a se que je fais faire moi !!!!

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Mar 10 Fév - 16:49

Alors que Kyo avait prit congé de lui, Okita voulut faire de même avec Miki et Aaron pour retourner rapidement chez lui. Il devait se changer lui aussi afin d'être présentable et surtout commencer à penser comme présenter le cadeau de mariage... ça n'allait pas être chose facile mais il voulut quand même se lancer dans cette tâche. Il attrapa au vol un majordome pour lui poser une question.

Okita : -Excuse moi, dans la salle des fêtes, il y a-t-il une sortie proche menant directement à l'extérieur ?
Valet : -En effet Sir, vous pouvez accéder à l’extérieur en prenant un long couloir qui vous mènera à une grande porte
Okita : -C'est parfait, je te remercie.
Valet : -A votre service Sir.

Il sourit et se dirigea vers Calypso qui avait accompagné Paradoxe dans la cuisine. Il vit d'ailleurs les deux amants s'embrasser à ne plus en finir devant le jeune homme. Okita toussa dans sa main.

Okita (taquinant) : -Ça va les bivalves ? Vous voulez aussi un lit et une chambre privé ?
Paradoxe : -Oh ça va hein !
Okita : -Vous ne devriez pas vous changer ?
Paradoxe : -J'allais y aller justement !

Il embrassa une fois de plus Yko et courut dans les couloirs pour aller se vêtir de l'habit de marié. Le Dragon prit son fils adoptif à part pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. L'adolescent écouta attentivement puis il acquiesça à la plus grande satisfaction de son paternel.

Okita : -Passe le message à ton frère, je compte sur vous deux.
Calypso : -Tout ira bien Père, pas la peine de paniquer, allez vous changer.
Okita : -A tout de suite alors !

Il se dirigea vers la sortie et manqua de bousculer une fois de plus Kyo, qui venait de finir de se changer. Sa soutane lui allait extrêmement bien, surprenant le reptile. Ils échangèrent quelques phrases puis Okita s'excusa à son tour puis partit chez lui. Il mit très peu de temps, volant le plus vite possible libéré de ses fils adoptifs encore trop jeunes pour le suivre à pleine vitesse. Quand il passa les portes de sa demeure, c'était le grand calme. Pas une mouche volait, l'endroit était désert, mort, manquant de vie... Il soupira et se dirigea vers sa chambre. Il fouilla dans ses armoires et tomba sur le costume qu'il avait mit au mariage de Miki ainsi que la robe d'Anju. Son regard se vida de toute énergie et la mélancolie l'envahit. Il leva les yeux et fixa la portrait de sa femme et lui lors de la cérémonie... C'était les mêmes habits et c'était il y a si peu de temps...
Il broya du noir quelques instants puis se reprit, se rappelant qu'il avait juré sur sa tombe de ne plus être triste. Il enflamma les vêtements et balança les cendres par la fenêtre.

Okita (parlant seul) : -On va innover un peu et changer du traditionnel costard !

Il se dirigea vers une autre armoire ou un long rouleau de tissus et de soie noire était entreposé. Il appela une servant qui arriva quelque instant après.

Okita : -Êtes vous bonne couturière ?
Servante : -Je pense l'être Sir.
Okita : -Pouvez créer un Kimono sur mesure en moins d'une heure ?
Servante : -Sir, en moins d'une heure, ça risque d'être difficile.
Okita : -Et si vous étiez plusieurs, est-ce que ça irait ?
Servante (après un moment de réflexion) : -Je pense que oui.
Okita : -Parfait.

Il lui tendit les deux rouleaux qu'elle s'empressa de prendre puis il commença une incantation. Les ombres de la pièces commencèrent à se tordre puis se rassemblèrent tout autour du corps de la jeune femme. Cette dernière était paniqué d'être assailli de la sorte mais le reptile lui fit signe de rester calme. Quelque instant après, les ombres glissèrent jusqu'au seul et finirent par créer cinq copie parfaite de la domestique.

Okita : -Et voila, ce sont des doubles de toi même, tu peux les contrôler comme bon te semble simplement par ta pensée. Ils ont les même talents que toi, je compte sur toi pour réussir.

Elle fit signe oui de la tête et se mit à l’œuvre. Okita se mit entièrement nu -ce qui empourpra le visage de la femme- et se figea comme une statue, ne suivant que les instructions données. Une heure plus tard, il se retrouva habillé de la tête au pied dans un magnifique Kimono noir avec une doublure en soie à l'intérieur surplomber d'un magnifique haori sur lequel était cousu au fil d'or un Dragon dans le dos. La peau écailleuse de l'homme et ses deux cornes lui donnait un air élégant et effrayant à la fois, faisant pensé à un démon. Il se regarda dans la glace jugeant le résultat.

Okita : -C'est parfait... Tu as des doigts de Fée ou d'Elfe, je pourrais lesquels sont les plus talentueux...
Servante (s'inclinant) : -Je vous remercie.
Okita : -Tu peux prendre une semaine de congé si tu le désires.
Servante : -Merci pour tant de gratitude.

Il la congédia et regarda l'heure. Il avait perdu du temps mais ça en valait le coup. S'il se dépêchait, il aurait tout juste le temps de commencer les préparatifs du cadeau et de revenir pile au début de la cérémonie. Il espéra juste ne pas causer trop de soucis à cause de son retard...

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Mar 10 Fév - 19:34

Lorsque Kyo retourna dans la bibliothèque, il remarqua qu'Okita ne s'y trouvait plus. Il questionna alors Miki et Aaron, qui lui répondirent qu'il était parti se changer, afin de mettre des habits de meilleurs circonstance. Le Bookman comprit cela parfaitement, et décida de laisser les deux enfants tranquilles, afin qu'ils terminent ce qu'ils avaient à faire.

Kyo décida alors de se promener dans le château, vérifiant l'avancé des préparatifs pour le mariage. Les derniers ingrédients pour le menu venaient d'arriver, et les serviteurs se dépêchaient de les amener au chef. Pendant qu'il observait les environs, il failli se faire bousculer par Paradoxe, à la mine affolée, suivit par Yko. Les voyant arriver à pleine vitesse, Kyo se décala, et évita de justesse la collision. Il entendit d'ailleurs au loin un "Pardon", cependant, il ne pu en connaître le destinataire. Toutefois, il se douta que c'était son protégé, puisque son frère ne s'excusait jamais pour lui... Le Bookman arriva alors devant la grande salle de réception. Il s'arrêta, observant avec attention la magnificence des lieux. Calypso et Niki avait fait un beau travail... D'ailleurs, il vit Niki, toujours dans la salle, et décida d'aller converser avec elle.

Du coté d'Yko, après la visite d'Okita, et la sorti de Paradoxe, il se décida d'aller le rejoindre. D'ailleurs, en chemin, il rencontra son frère, mais il ne se préoccupa pas de la bienséance, et continua sa route... Il arriva alors dans ses appartements, où Paradoxe s'afférai à faire les derniers préparatifs. Yko s'approcha de lui par derrière, et l'enlaça et l'embrassa. Alors que le Chaman allait protester, Yko dit:

Yko, avec un sourire pervers: T'inquiète, je te laisse vaquer à tes occupations, surtout que tu seras à moi ce soir...

Sur ces paroles, il laissa Paradoxe, et commença à s'habiller pour l'occasion. Il avait choisi un costume pour le moins traditionnel, mais il se trouvait élégant dedans, il mit alors une chemise blanche, une redingote noir, une veste queue de pie, un pantalon noir, ainsi qu'un nœud papillon. De plus, il mit une petite chaîne, laissant croire qu'il possédait une montre à gousset. En faite,il ne savait pas s'il était bien habillé pour son mariage... Il ressemblait plutôt à une homme du XIX siècle... Le doute le prit, et s'en alla demander conseil à son amant.

paradoxe..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Mer 11 Fév - 1:37

Pendant que les amants était partit se préparer chacuns de leur coté paradoxe lui cherchait une idée a comment s'habiller , pendant qu'il réfléchissait il fut rejoins par ses deux amies lucie et miya 
lucie et miya en coeur : _ c'est nous !!!
paradoxe :_ vous êtes déjà la ? 
miya : _ oui kyo a lancer les sors de protection sur mitstila donc on a pu venir en avance 
lucie : _ alors t'es toujours pas près ? 
paradoxe : _ pff je sais pas comment on s'habille moi a un mariage, je n'es jamais participer a aucuns ....
miyabi : _ en général, l'homme est en noir et la la femme en blanc , apres quand c'est pour deux homme j'en ai aucunes idée 
lucie : _ sa dépend sois ils sont tout les deux en noirs , sois tout les deux en blanc sois l'un en noir et l'autre en blanc 
paradoxe commencea a se déshabiller et essaya plusieurs tenus en demandant leur avis au deux esprits, mais aucune ne leurs convenait 
puis yko entra dans la chambre de son futur époux et fu surpris de le voir en sous vêtements, en train de fouiller dans son armoirs  ....
yko : _ normalement c'est après la fête qu'on se déshabille ... enfin je crois ....bonjours mesdemoiselles 
la dryade et l'hamadryades saluèrent joyeusement yko tandis que paradoxe scrutant un moments le bookmans en tenus de queue de pie très élégants sa lui allait bien 
paradoxe avec un sourire pervers :_ t’inquiète pas je me ferais plaisir de t'arracher tes vêtements
yko : _ justement a se propos comment tu me trouve 
l'homme aux cheveux de blés fit un tour sur lui même  
paradoxe s'approcha de lui et l'embrassa : _ tu es très beaux comme toujours 
yko : _ mais dis moi tu ne compte pas y aller dans cette tenues , non pas que ça me dérange bien au contraire ....
lucie raccompagna yko jusqu' a la porte pour le faire sortir 
lucie : _ justement on est en train d'y réfléchir, c'est pourquoi il va falloir que tu nous laisse 
yko : _ mais je vois voir comment il sera habillé 
lucie : _ se sera la surprise ....
puis il claqua la porte au nez du bookmans sans que se derniers puisse protester 
paradoxe : mais ... il aurait pu rester .....
miya : _ tu saura que ça porte malheur que les futurs époux se voyent avant le mariage ! bon alors reprenons ... le noir et le blanc c'est un peu trop classique on vas essayer d'autre couleurs 
les deux esprits utilisèrent leurs pouvoirs pour faire apparaitres différents vêtements de différentes couleurs sur paradoxe
lucie : _ violet 
paradoxe : _ je ressemble au jokers !
lucie :_ rouge 
paradoxe  : _ heu ... j'ai l'impression d’être une pomme 
miya en riant : _ et yko se fera un plaisir de te croqué !
lucie : _ orange 
paradoxe grimaçant: _ beurk !
lucie : _ jaune 
miya : _ wouah sa pique les yeux 
lucie : _  rose ... oula ! non même pas en rêves ! .... a sa y est j'ai une idée !
elle fit apparaître un costume trois pièce composé d'une chemise blanche , un gilet bordeaux et une cravate bordeaux  et d'une veste et d'un pantalon noir 
paradoxe : _ ha beaucoup mieux 
miya : _ il manque juste un petit détail ! 
elle lui mis une montre a gousset argenté ( faux argent vu que paradoxe est un loup garou a présent ) ainsi qu'une rose osiria en boutonnière 
miya : _ la tu est parfait !
 le chamans était content d'avoir enfin réussi a trouver une tenue adéquats, il se mis également un petit peu de maquillage pour faire disparaître sons sourire d'ange, et se coiffa en tentant de métriser ses épis rebelles.
le loup garoue était enfin prés de son coté pour la cérémonie , et commençais a sentir le stress monté

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Sam 14 Fév - 16:39

Okita se dépêchait, il courait partout dans son palais, cherchant ce qui lui manquait. Il congédia tout les domestiques pour le restant de la journée, laissant le château sans surveillance. Peu importe car plus rien ne risquait, et la destruction ou le vol de ses bien matériels ne le préoccupait pas plus que ça. Il partit dans sa salle des trésors et emporta avec lui plusieurs sacoches rempli de pierres précieuses de tout genre, diamant, rubis, émeraude, saphir... etc; ainsi qu'un énorme sac plus gros que lui rempli d'or. Il l'attacha solidement et le fit léviter jusqu'à l'extérieur en même temps que les autres petites bourses.
Il se déshabilla entièrement, prenant soin de plier son habit de cérémonie comme il le faut et le rangea dans un sac spécialement prévu à cet effet. Il reprit sa forme animal et s'empara des bagages en faisant très attention de ne pas percer la toile de jute. Il s'envola dans la direction du palais de Gabriel et atterrit dans la cours extérieur indiquée plus tôt dans la journée par le domestique. Il y déposa les sac et déplia ses ailes pour reprendre son envol dans la direction de la montagne. Juste avant son départ, Kyo vint vers lui en courant, le priant d'attendre un peu. Il se stoppa et attendit.

Kyo : -Sire Okita, qu'est-ce donc que tout ses sacs ?
Okita (par télépathie vu qu'il est en Dragon) : -Ce sont les préparatifs pour mon petit spectacle et mon cadeau de mariage.
Kyo : -Et où repartez vous ? La cérémonie va débuter dans moins de deux heures !
Okita : -Je serai de retour avant le début, ne panique pas. Charge toi de fignoler les derniers détails.
Kyo : -Ai-je donc d'autre choix que de vous écouter ?
Okita (ricanant) : -Je ne crois pas ! Ah oui encore une chose, je sais exactement le nombre de pierres précieuses et de pièce d'or qu'il y a dans les sacs, s'il en manque ne serrait-ce qu'une seule, le coupable en paiera le prix. On ne vole pas mes richesses comme ça.
Kyo : -Je n'ai pas l'intention de vous volez voyons !
Okita : -Toi non mais d'autres personnes peut-être...
Kyo : -Que comptez vous faire avec tout ça ?
Okita : -C'est une surprise... Allez à tout de suite !

Il donna deux grands coups d'ailes et reprit immédiatement de l'altitude. Il se dépêcha de partir dans la montagne. Il y arriva en une dizaine de minutes et commença sa recherche. Il voletait entre les différents pics, cherchant du regard ce qui lui conviendrait. Quelques minutes plus tard il trouva exactement ce qu'il lui fallait. Il se posa sur un plateau rocheux et s'avança vers une protubérance rocheuse haute de trois mètres de haut. Il la jaugea du regard et sembla satisfait. Il sortit une de ses serres et donna un grand coup à la base, séparant la pierre de la montagne. Il la prit avec ses pattes arrière et reprit difficilement son envol. Il mit un peu plus de temps pour le retour, handicapé par le poids mort qu'il transportait. Il finit par arriver 40 minutes plus tard, ce qui lui laissait encore une heure devant lui. Il avait été plus rapide que prévu, ce qui l'arrangeait grandement.
Il reprit forme humaine et se rhabilla de son costume de cérémonie.Il était satisfait de tout avoir finit de son côté pour le mariage. Il retourna à la recherche de Kyo pour voir s'il avait besoin d'aide.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Sam 14 Fév - 18:27

De son coté, Yko avait été mis à la porte par Miya et Lucie. Ces deux esprits de la nature avait raccompagné avec douceur mais insistance le Bookman en dehors des appartements. Et des siens en plus! L'apôtre soupira, tout en croisant les bras, et s'adossa à la porte par laquelle on l'avait fais sortir. "Ce qu'elles peuvent être superstitieuse..." pensa t-il. Cependant, il était fière, il se regarda, tout en pensant à se que Paradoxe lui avait dit, qu'il était très élégant. Il se demanda comment allait se présenter son futur mari devant l'autel, puis il se dit qu'il le préférait sans vêtements... Oui, il le préférait ainsi.

Enfin, vu qu'il n'entendait rien derrière la porte, il se décida de parcourir le palais, croisant en chemin quelques serviteurs. Au loin il pouvait sentir les auras de Shana et de Gabriel, ainsi que de Mahodja et Miyabi. Du beau monde était réuni dans ce château. Au hasard d'un couloir, il heurta un homme, qu'il ne reconnu pas aussitôt.

Ryuki: Tiens, tiens, voila notre future marié!
Yko: Oh, Ryuki. Quel surprise de te rencontrer...
Ryuki: Tu ne pensais pas que j'allais rater le jour où tu finissais ta vie de célibataire.
Yko: Cela ne te brise pas le coeur mon cher?
Ryuki, se rapprochant du Bookman et posant une main sur le torse de ce dernier: Tu sais très bien que ma porte t'es ouverte, à n'importe quel moment. J'espère te voir un jour...

Yko souri à cette proposition pour le moins explicite. Alors qu'il allait dire quelque chose, une des servantes au bout du couloir, les joues rouges, et le regard baissé prit la parole:

Servante: Maître Ryuki? Je... Je suis prête, je vous attend...
Ryuki, souriant d'un air pervers: Je pense que je dois te laisser beau blond... (à la servante) J'arrive ma chère.
Yko: Je vois que tu es bien accompagné.
Ryuki: N'est-ce pas? Elle semble si innocente, cela va être marrant à tout lui enseigner...

Alors, l'incube rejoignit la servante, faisant un petit signe d'adieu au Bookman, il enroula ses bras autour du corps de la femme, et se dirigèrent vers ses appartements. Alors qu'Yko regardait les deux amant éphémères, une autre personne s'approcha.

Shun: Ne me dit pas que tu vas accepter ses avances?
Yko, mettant une main sur sa hanche: Oh, Shun! Cela faisait bien longtemps, tu sors enfin de ton labo?
Shun: Tu n'as pas répondu à ma question.
Yko: Toi non plus.
Shun, soupirant: J'y retourne, je finalise un teste.
Yko: Nouveau poison?
Shun: Exactement, je veux voir combien de temps il peut faire effet, et tous les symptômes qu'il provoque. Mais ne t'en fais pas, je serais là à temps, je veux voir à quoi ressemble le marié.
Yko: Tu as intérêt.
Shun: Bien sûr.

Le scientifique reparti, d'un pas sûr et tranquille, laissant Yko seul. Tous les apôtres étaient réunis, cela était rare, mais amusant à voir leur relation avec les autres. Enfin, Yko continua à parcourir les couloirs du Palais, et arriva alors dehors, où Kyo se trouvait. Coïncidence? Ou le liens fraternel l'avait conduit ici. Yko se rapprocha de son frère, devant qui se trouvait des sacs.

Yko: Et voilà enfin.
Kyo, ironiquement: Ah... Mon frère. Paradoxe t'aurait-il déjà renvoyer? Il en aurait déjà marre de toi?
Yko: C'est ça marre toi tant que tu le peux.

Yko s’accroupit alors, et regarda les sacs remplis d'or et autres pierres précieuses. Il les manipula avec soin, les observant sous toutes les facettes. Il senti en lui monter l'envie de les posséder, l'envie d'avoir en sa propriété de tel richesse. Son avarice devint alors très persistante, si bien que Kyo la ressenti parfaitement et tira sur l'oreille d'Yko et l'éloigna des richesses.

Kyo: Te te te... Elles sont à Sir Okita, tu n'as pas à le voler!
Yko: Mais juste une... Allez! Aïe!
Kyo: Arrête de faire l'enfant! Elles ne sont pas à toi.

Kyo décida alors de lancer une barrière de protection sur les sacs, ne permettant à quiconque d'entrer, sauf au Dragon. Il est irrécupérable...Enfin, tout en tenant Yko par une oreille, il l'emmena loin, se dirigeant vers la salle de fête. Yko, lui indiquait sa souffrance par des "Aïe" ou encore des "Ouille", ou encore en menaçant son frère. Ce dernier lui ne lui prêtait aucune attention. Enfin, ils arrivèrent dans la fameuse salle entièrement décoré, et Kyo insista pour qu'ils vérifient chaque détails. Pendant ce temps, Okita était revenu et trouva les deux frères, veillant à ce que tout soit parfait, et décida de leur venir en aide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko

[Terminé] Le mariage d'Yko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant