Partagez | 

[Terminé] Le mariage d'Yko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paradoxe..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Sam 14 Fév - 22:46

De son coté paradoxe avais enfin trouver une tenue pour son mariage 
miya la larme a l'oeil: _ notre petit paradoxe est devenus grand maintenant! il va se marier, c'est tellement émouvant, c'est ... c'est ... faux pas que je pleurs .... BOOUUHOUINNNHINNNN
Lucie lui tendant un mouchoir : _ allons allons, reprend toi miya !
paradoxe : _ vaut mieux que se sois maintenant que pendant la cérémonie ...
lucie : _ a mon avis on y aura droit aussi a se moment la, peut être même en pire !
paradoxe : _ tu crois ? 
lucie : _ j'en suis sur !
paradoxe : _bon je vais chercher d'autre mouchoirs alors 
Le chamans quitta donc la chambre en quete de mouchoirs. dans les couloirs il croisa kotaro qui était déjà oublier pour l'occasions
kotaro : _ alors près pour le grand jour pas trop stressé ?
paradoxe : _ non non tout vas bien je suis très calme .... très calme ...(attrapant le pauvre kotaro et le serrant de toute ses forces dans ses bras comme un enfants avec son doudou) J'AI TROP PEUR !!! 
les os du pauvre loup était a deux doigts de craqué 
kotaro : _ argh .... au secours j'étouffe ... ya pas de raison de se mettre dans des états pareil !
paradoxe relachant son étreinte :_ tu a raison faut que je me ressaisissent, tout vas bien se passer (puis reprenant a nouveau kotaro dans ses bras) JE STRESS A MORT !!!!
kotaro : _ Raaaah mais lâche moi !!! (lui tendant des boules antistress) prend donc sa sa va te détendre 
paradoxe remercia son alpha puis continua sa balade dans le châteaux en malaxant énergiquement les deux balles en mousse. Elles se retrouvèrent ratatiné au bout de deux minutes .Puis il tomba nez a nez sur ses deux bookmans préférer

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Revenir en haut Aller en bas
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Dim 15 Fév - 11:17

Alors que Kyo tenait Yko par une oreille et le forçait à avancé, ce dernier, courbé, tentait de convaincre son frère de le lâcher quitte à employer la force.

Yko: Tu vas me laisser oui!
Kyo: Non. Cela t'apprendra à céder à l'envie de la richesse par le vice.
Yko: Arrête de parler comme un moine veux-tu? Tu n'es pas innocent non plus.
Kyo: Certes, mais je ne m'abaisse pas à voler mes amis.
Yko: Froussard.
Kyo:Tocard.
Yko: Couard.
Kyo: Ringard.
Yko: Bâtard.
Kyo: Cafard.
Yko: Ah! Petit c**
Kyo: Ah non! Ça, ça ne rime pas.
Yko: Ah ouais... Au temps pour moi.

Kyo soupira alors. Puis un bruit attira son attention. C'était un bruit cristallin, aiguë qui raisonna à ses oreilles. Il se retourna alors, voulant voir l'origine cet écho. Alors, il vit un magnifique rubis à terre.

Yko: Oh oh...
Kyo, soupirant et ayant l'air blasé: Tu es irrécupérable, sérieusement
Yko: Tu l'as déjà dit. Radoterais-tu déjà mon frère.
Kyo: Je reprend: Tu es irrécupérable, incorrigible, impénitent, irréparable, inguérissable...
Yko, le coupant: Raah... C'est bon j'ai compris.

Alors que les deux frères se taquinait, Paradoxe les aperçu, et alla à leur rencontre, tout en jetant ses deux balles anti-stresse complétement hors service. Sentant son protégé approché, et alors qu'Yko allait se retourner vers son future mari, Kyo mis ses deux mains sur les yeux de son frère.

Paradoxe: Ah! Vous voilà!
Yko: Mais qu'est-ce que tu fous encore?!
Kyo, avec un sourire moqueur: On dit que ça parte malheur de voir le marier avant la cérémonie, non? Alors tu devrais mettre redevable, je t'évite que le mauvais œil te tombe dessus.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Dim 15 Fév - 23:19

Voire les frère bookmans se chamailler amusait grandement le chaman. Alors qu'il les observait il remarqua quelque chose au sol et ramassa le rubis que yko avais chapardé
paradoxe : _ qu'est ce que c'est ce truc ....un rubis ? pff sans interet !
fenris : _ j'aurais jamais cru entendre sa un jour !
puis l'homme au sourrire allait le balancer telle un déchet derriere lui mais kyo le retenus le justesse 
kyo : _ surtout pas malheureux il est okita !
paradoxe :_ oups 
L'apotre récupéra la pierre avant qu'une autre catastrophe arrive au trésor du dragons des ténébre.
le groupe fut rapidement rejoins par lucie et miya ainsi que les deux vipère a paradoxe foudre et éclairs

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Lun 16 Fév - 17:24

Okita s'était rapidement éclipsé pendant que Kyo/Yko et Paradoxe se retrouvaient pour cherche ses deux fils adoptifs. Il les trouva en compagnie des jumelles toute les deux affairées à chercher une robe digne du mariage d'un apôtre. Aaron et Calypso rougissaient de les voir sans gêne parler de robe et petite culotte devant eux. Okita dû se retenir de pouffer de rire en entrant dans la chambre. Il attira l'intention de Miki qui le fusilla du regard.

Miki : -T'as un problème le lézard ?
Okita : -Oui c'est toi, et il est plutôt petit mon problème.
Miki : -Tsss. Aide moi donc plutôt à trouver de quoi me mettre sur le dos.
Okita : -Je suis pas ta mère, débrouille toi ma grande ! Pour ma part je venais juste récupérer les deux petits chenapans.

Les deux intéressés relevèrent la tête et avancèrent vers leur Père. Ce dernier se mit à leur niveau et leur marmonna quelques paroles en une langue inconnue des deux jumelles. Elles furent étonnés et s'arrêtèrent dans leur recherche de vêtements. Les petits acquiescèrent par moment puis firent des grimaces par d'autres. Après deux petites minutes, ils quittèrent la pièce pour se diriger vers l'endroit indiqué par Okita. Miki le défigura d'un air circonspect.

Okita : -Y'a un problème la naine ?
Miki : -Oui, c'était quoi cette langue ?
Okita : -La langue ancienne des Dragons pourquoi ?
Miki : -Et depuis elle existe ?
Okita : -Depuis toujours, tu as d'autres questions idiotes ?
Miki : -Oui, tu comptais nous en parler quand de ça ?
Okita : -Oh je t'en prie, toute les races ont leur propre langue, je ne vois pas pourquoi la mienne ne peut pas en avoir une...
Miki : -Mouai. Et puis c'est quoi cette tenue ?
Okita : -Elle ne te plait pas ? Tu devrais plutôt te concentrer sur la tienne !

La gamine grommela puis retourna fouiller dans ses tiroirs. Le Reptile quitta la pièce et retourna où il avait laisser les Bookman et Paradoxe. Ils les retrouva à deux doigts de faire un sacrilège innommable. Il vit Paradoxe jeter un Rubis en l'air avant de le rattraper au dernier moment sous les conseils de Kyo. Les deux esprits de Mistila arrivèrent avec les vieilles vipère du Chaman. Okita en profita pour revenir aussi.

Okita : -Tu as de la chance de ne pas avoir jeter la pierre jeune loup...
Paradoxe : -Tout ça pour un caillou !
Okita : -Ce n'est pas qu'un caillou ! C'est la beauté incarnée, la perfection, la plus belle création que notre planète ait crée. Et je suis le propriétaire de cette beauté.

Les yeux d'Okita brillaient d'avarice. Il était pire qu'une pie attirée par un objet brillant, il était vraiment possédé par le fameux mal de l'or... Yko quant à lui essayait de se faire petit toujours avec son frère qui lui cachait les yeux.

Okita : -Tout est bon de mon côté, reste-t-il des choses avant la cérémonie ? C'est la dernière ligne droite, il ne faut rien oublier !

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Lun 16 Fév - 23:11

Kyo, Yko et Paradoxe avait été rejoint par leur ami Okita. Ils avaient enfin pu lui redonner ce rubis, dérobé "par mégarde" par Yko. Pendant que ce dernier avait toujours les yeux cachés par son frère, le Dragon regardait avidement son rubis, et y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Voilà le légendaire trait de caractère des Dragon s'exprimer, l'avarice... Même s'il y avait aussi la fierté démesuré qui leur était, et à juste titre, attribuer.

Alors qu'Yko ne cessait de demander sa liberté de mouvement, d'une manière plus ou moins courtoise, Kyo décida de céder à ses demandes. Mais avant, il invoqua une toge qu'il intima à Paradoxe de revêtir, ce qu'il fit sans sourciller. Une fois le Loup-garou fut habillé de façon à ce qu'Yko ne voit pas son costume, Kyo le laissa recouvrer la vu. Yko plissa alors les yeux, devant le brusque retour de la lumière, puis embrassa tendrement son amant.

Okita: -Tout est bon de mon côté, reste-t-il des choses avant la cérémonie ? C'est la dernière ligne droite, il ne faut rien oublier !

Les deux frères réfléchirent... Habit: OK. Table: OK. Invitation: OK. Animation: OK. Décoration: OK. Buffet: OK. Alliance: OK. Tout semblait impeccable. Normalement... Kyo regarda alors sa montre: il ne restait plus que 30 minutes avant le début de la cérémonie. Il était tant que tout soit prêt! Ils se mirent alors d'accord, Kyo partie préparer la cérémonie devant l'autel, pendant qu'Yko allait accueillir les inviter. Paradoxe, lui, fut emmené par Miya et Lucie, accompagné de ses deux fidèles vipères, sous prétexte qu'"il fallait garder le meilleur pour la fin". Okita, lui rejoignit ses deux enfants adoptifs.

Yko, tirer à quatre épingles, se tenait prêt à recevoir les invités...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Mer 18 Fév - 22:46

Paradoxe se faisait entraîner a l"écart par ses deux amies esprits accompagné de ses vipères sans trop comprendre pourquoi. N'ayant jamais assisté a un mariage il comprenait pas tout ...
paradoxe : _ Mais qu'est ce qu'il voulait dire par garder le meilleurs pour la fin ? 
miya : _ Laisse tomber tu vas comprendre.
paradoxe : _ mais je veux saluer les inviter aussi ! 
lucie : _tu les verra après .

Une fois ramener dans la chambre fenris se manifesta, elle aussi voulait asister au mariage de son propriétaire 
Fenris : _ Exusez moi navré de m'incrustez mais est ce que je pourrais venir aussi paradoxe ?
Paradoxe : _ heu ... je n'y vois d'inconvénients mais ... comment tu compte faire ? 
fenris : _ t'inquiete pas je gère, regarde !
les rubans qui sont habituellement greffé au corps du chaman se séparèrent de leur propriétaire. Ils rampèrent quelque secondes sur le sol pour ensuite s'allonger et s'entremeller et au final prendre l'apparence d'une magnifique femme nu aux long cheveux onduler châtains et aux yeux noisettes .
paradoxe : _ sa alors ! je savais pas que les armes étaient capable de prendre forme humaines 
fenris : _ pas toute mais certaines oui, disons que je suis un peu spécial ...
lucie : _ qui est ce ? 
paradoxe : _ a oui alors , fenris , lucie et miya, lucie et miya , fenris 
fenris : _ enchanter mesdames 
lucie et miya : _ de même
le loup garou présenta donc son arme aux deux esprits en leur expliquant toute l'histoire mais il fallait se dépêcher, pour trouver des vêtement a l'inviter surprise. Les deux esprits lui firent apparaître une belle robe soirée dégradé allant du bleue nuit en hauts au blanc argenter en bas, juste le temps de la maquiller et coiffé elle était fin prête.
Pendant  que les femmes faisait plus ample connaissance paradoxe utilisa la projection astral pour voir discrètement les inviter qui étaient présent 
paradoxe : _ ya du monde quand même ... quad je pense que yko me disait que se sera en petit comité ...
Lui qui pensait ne pas avoir été remarqué sous sa forme d'esprits, il fut bien vite repérer par son protecteur kyo

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Ven 20 Fév - 16:36

Voir Paradoxe se faire embarquer de force par ses deux amis rappelait le mariage du Dragon avec Anju... Il lui était arrivé la même chose mais c'était Miki qui l'avait empêcher de voir sa promise avant le moment tant attendu... La mélancolie l'envahit légèrement puis il se reprit quand il vit Kyo se mettre en action pour accueillir les invités. Il s'approcha du Bookman.

Okita : -Tu m'excuseras mais il me semble que je ne suis pas le plus aimable pour accueillir les invités...
Kyo (souriant) : -Il n'y a pas de problème, allez donc vous installez Sir Okita, je m'occupe du reste.
Okita : -Je te remercie.

Le Dragon se remit à déambuler dans les couloirs à la recherche des petits Dragons qui avaient encore une fois disparu. Il les retrouva dans la salle du repas en train de faire les idiots avec les jumelles et d'autres enfants de leur âge qu'il ne connaissait pas. Okita était heureux de les voir si joyeux et plein d'énergie. Il les interrompit quand même et leur tendit tout un carton rempli qu'il venait de conjurer.

Okita : -Allez les enfants voici votre mission expresse. Vous devez distribuer les dragées dans toutes les assiettes et sur toute les tables avant que les invités s'installent ! Un petit conseil dépêchez vous, ils arrivent tous là !

La Salamandre soupira et partit dans la chapelle pour assister à la cérémonie tant attendue...

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Ven 20 Fév - 20:05

De son côté, Kyo accueillait chaleureusement les invités. Ce fut déjà le tour de Mahodja et de Miyabi, bras dessus bras dessous. Le Mara portait un costume classe, avec un noeud papillon, mais semblait mal à l'aise avec celui-ci, et tentait tant bien que mal de ne pas le montrer. Quand à la Succube, elle s'était vêtit d'une robe de soie rouge, assortie à ses yeux, avec une ceinture fermé par une boucle de soie noirs. Cette dernière avait laissé ses cheveux de neige détaché. Un odeur désagréable à Kyo atteint ses narines. Le Mara avait une fois de plus fumé un joint. Le Bookman soupira, ce qui fit rire Miyabi. Ce dernier adorait taquiner son ami. Dans tous les cas, il les enjoint à rejoindre la chapelle où la cérémonie allait se dérouler dans quelques minutes.

Arriva à leur suite Shun, qui avait échangé sa blouse de scientifique pour une tenu plus adapté à cette occasion. Les deux Apôtres serrèrent la main amicalement. Shun affichait un visage impassible, et Kyo tentait, sans doute vainement de le faire sourire... Une fois le scientifique parti, Ryuki dit son apparition. A sa vue, Kyo se figea quelque peu, ses muscle du dos se crispant. L'Incube arriva sereinement, et serra chaleureusement la main de Kyo. L'Apôtre arborait un large sourire et dans son regard luisait une lueur de luxure. Alors le Bookman soupira de nouveau. Décidément, ses amis étaient vraiment bizarre... Mais ne dit-on pas qui se ressemble s'assemble? Ce proverbe inquiéta quelque peu Kyo sur son propre mode de vie.

Enfin, Ryuki rejoignit la petite chapelle dans son costume intégralement blanc. Arriva alors Angel dans une tenue bleu mettant en valeur sa chevelure de feu. Kyo ne savait comment réagir avec elle, vu ses relations avec la Pupille... Il l'accueillit alors avec une certaine froideur, ce qui surprit l'Ange déchu... Il la pria alors de rejoindre les autres, sans lui donner plus ample explication. Finalement, arriva l'Empereur Gabriel, accompagné de Shana. Kyo mit sa main sur son coeur et s'inclina devant maître, extrêmement élégant dans son costume trois pièce. Pour saluer la Vampire au sang pur, l'Apôtre lui prit tendrement sa main et la porta à ses lèvre pour y déposer un baiser. Shana le laissa faire, tout en le regardant intensément...

Tout le monde étant arrivé, ou déjà présent, Kyo quitta son post et parti en direction de la Chapelle afin d'effectué la cérémonie de mariage. En arrivant, chaque personne avait prit place, Kyo se plaça derrière l'autel. De son coté, Yko jouait avec ses mains afin de déstresser. Il ne pensait vraiment pas qu'il aurait peur à se point. Ce dernier se plaça devant l'autel. Le silence se fit alors dans la salle dont les yeux étaient fixé sur les deux frères... Kyo, fit un signe à un serviteur qui se mit alors à jouer une magnifique musique à l'orgue. Les première notes passèrent, et Paradoxe fit son apparition, accompagné d'une autre femme, qui était Fenris. Ces deux amis se trouvaient au premier rang, Miya tentant tant bien que mal à retenir ses larmes, tandis que Lucie lui tendait des mouchoirs. De l'autre coté, on pouvait entendre Miki qui parlait, avec Sora et Niki qui lui intimait le silence...

Paradoxe commença alors à avancer vers l'autel, aux cotés de Fenris, tenant admirablement son rôle. De son coté, Yko, le coeur serrer, se retourna afin de découvrir son futur mari. Lorsqu'il le vit, il ne fallut que de peu pour qu'il ne fut pas bouche bée devant lui. Le Chaman arriva alors à sa hauteur, le Bookman lui prit la main, et Fenris alla s'assoir pour profiter de la cérémonie. Le couple se retourna vers Kyo.

Yko, mentalement à Paradoxe: Je me ferais un plaisir de t'arracher ses beaux vêtements une fois seul.

Paradoxe senti le rouge lui monter aux joues, et broya la main d'Yko afin qu'il arrête de dire de tel choses en de pareil moment. Kyo lança un regard consterné à Yko, ayant sans doute entendu sa blague, et commença la cérémonie.

paradoxe..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Sam 21 Fév - 17:54

Lucie et Miya avais pris place dans la chapelle laissa paradoxe qui était retounés dans son corps et fenris . Le chaman hésitat quelque peu avant de se lancer et d'aller a la chapelle, tout le monde qu'il a vu le faisait paniquer. fenris a du l'enmenner de force.
fenris : _ bon alors tu viens ? 
paradoxe percher au plafond complètement paniqué : _ non mais je peut pas la ya trop de monde en plus la plupart des gens je les connais même pas !
fenris :_ et ba justement se sera l'occassion de faire connaissance ! Aller sa va bientôt être a toi !
paradoxe : _ non !
fenris : _ bon t’arrête ton cinéma maintenant et ramène tes fesse ici sinon c'est moi qui viens te chercher !
vu que le chaman ne décendit pas du lustre la femme fu obligé de joindre l'acte a la paroles et grâce a ses rubans elle ramenea le loup au sol en le traina jusqu'a a l'entrer de la chapelle
paradoxe : _ fenris ! je te déteste !
fenris : _ mais oui mais oui, moi aussi e t'aime , tu me dira merci plus tard !
a quelque pas de la chapelle a l'abris des regards fenris trouva les mots pour convaincre son protîétare d'entrer 
fenris : _ ho ! regarde ! ce serait pas ryuki la bas ? 
paradoxe : _ ryuki , cette allumeur d'incube nymphoman ? attend il est venu pour draguer yko je suis sur ! je vais me faire un plaisir de lui rappeler qu'il est avec moi !
Le duo entra donc bras dessus bras dessous affichant un grand sourrire fenris était parfaitement dereine alors que paradoxe était tendu comme un string se dirigeant vers les frere bookman .
paradoxe interieurement : _ je suis calme , je suis tres calme, je suis parfaitement sereins ..... sa y'est je panique, je crois que je vais m'évanouir ....
Yko, mentalement à Paradoxe: Je me ferais un plaisir de t'arracher ses beaux vêtements une fois seul.
yko n'arrangeais pas vraiment le stress du loup garou qui commença a rougir et broya la main de son amour .
Kyo fit son long discours habituel qui a toujours lieux pendant les mariages, un discourd qui commencea a s'éterniser un peu! alors que le monde n'y croyais plus il se termina enfin par le traditionnels " vous pouvez embrasser le marié !" 
Paradoxe ne se fit pas prié deux fois, ll ne laissa pas le temps a yko de réagir et le fit fit basculer dans ses bras  pencher en arriere pour l'embrasser tendrement.

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Mar 24 Fév - 17:53

(je précise que je n'ai rien contre les gay, moi même y étant. C'est juste pour un trait de caractère de mon personnage)

La cérémonie était longue, beaucoup trop longue et Okita commençait à s'ennuyer sévèrement. Par respect, il ne montra rien de son agacement et se contenta d'attendre patiemment la fin. Quand Yko embrassa le marié, il eut un petit signe de dégout. En effet, même s'il tolérait les relations homosexuelles, il ne supportait pas les preuves d'affections en public. Cela marchait aussi pour les couples hétéro, mais pour une raison qu'il ignorait, c'était pire chez les amoureux de même sexe. Quand ce fut finit, tout le monde se leva pour applaudir avant de faire une haie d'honneur jusqu'à la salle du repas. Les mariés avancèrent d'un pas lent. Paradoxe tenant faiblement sur ses jambes fut soutenu par Yko qui souriait avec sûrement une petite idée derrière la tête.
Tous suivirent les mariés qui servaient de chefs de file jusqu'à la salle des fêtes. Avant de s'installer à table, Gabriel réclama le silence et se dirigea sur la scène. Il racla sa gorge et décida de faire un discours en l'honneur des jeunes mariés.
Ce fut court mais intense. Tout était extrêmement bien résumé et il s'exprimait d'une prose parfaite. Ce fut ensuite au tour de Shana qui en fit un plus long mais plus amusant. Quand ils eurent terminés, le repas pus commencer dans la joie et la bonne humeur. La salle devint alors bruyante, regorgeant de discussion de tout genre, de cris des enfants présents ainsi que de la douce musique jouée par l'orchestre personnel de l'empereur. Personne n'aurait cru à une période de guerre. A la fin de l'entrée, Okita s'éclipsa doucement pour se glisser derrière Kyo.

Okita : -N'est-il pas temps de commencer les animations ?

Le Bookman s'essaya délicatement la bouche avant de répondre.

Kyo : -Vous avez raison, par qui commençons nous ?
Okita : -Que dis tu des jumelle et jumeaux ?
Kyo : -C'est une bonne idée.

Le Bookman se leva et réclama à son tour le silence. Quand il réussit à l'obtenir, il appela Miki, Niki, Aaron et Calyspo sur scène. Ces derniers se levèrent et se dépêchèrent de monter sur l'estrade. Kyo leur expliqua qu'ils avaient dix minutes pour se préparer avant de commencer. Ils se mirent alors en action et partir se changer dans les vestiaires. Les jumeaux ainsi que Niki étaient détendus mais Miki semblait vraiment stressé. Ils durent mettre facilement cinq minutes pour la calmer et la convaincre de se changer.
Ils revinrent juste à temps et les bougies de la salle s'éteignirent, la plongeant dans l'obscurité. Sur scène, les deux Dragons (sous forme humaine) se placèrent dos au public et attendirent le bon moment. Ils étaient vêtus d'un ample Kimono spécialement adapté à leur morphologie. Les musiciens se mirent à jouer une douce mélodie. Ils déplièrent leurs ailes lentement sans aucun geste brusque et se mirent à se mouvoir. Ils crachèrent quelques flammes et se mirent à danser avec elles au rythme de la musique. Au bout d'un certain temps, ils tombèrent brusquement au sol et s'immobilisèrent.
C'est à ce moment que les jumelles entrèrent en jeu. Elles étaient habillé comme deux petites geishas et portaient chacune une ombrelle. Elles avancèrent vers les deux jeunes hommes, couchés par terre et leur effleura délicatement la joue. Ils se remirent délicatement en mouvement et s'en suivit une danse sensuelle et fusionnelle entre les deux couples. Seul la musique et leur corps parlaient, racontant une histoire impossible entres amants qui finissent par se retrouver au paradis. La salle était subjugué par tant de douceur, de beauté et de poésie et fixait sans cligner des yeux le spectacle. Quand ils eurent finit, les quatre adolescents saluèrent leur public tout le monde applaudit sans retenu.
Okita sourit et se dirigea vers les coulisses.

Okita : -Vous avez été incroyables ! Vous avez captivé tout le monde ! Je suis fier de vous mes enfants. Et vous aussi bien sûr Miki et Niki.
Aaron et Calypso : -Merci Père.
Niki : -Merci Sir Okita.
Miki : -Ouai bah je le referai pas une deuxième fois !
Okita : -Pourtant tu as été génial.
Miki : -Moque toi de moi....
Okita : -Je suis sincère ! Allez je retourne manger, retrouver nous vite !

Okita retourna s'asseoir à la table et attendit le prochain plat..

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Mer 25 Fév - 10:19

Tandis que Kyo récitait tout ce qu'il fallait pour le mariage, tout le monde commençait fermement à s'ennuyer fermement. Ainsi, Yko interpella mentalement pour frère pour qu'il raccourcisse au plus vite son sermon. Le Bookman résuma alors la dernière partie de son discours et prononça le tant attendu: "Vous pouvez embrasser le marié!", célébrant enfin l'union

Alors qu'Yko se tournait vers Paradoxe, ce dernier fut le plus rapide, et l'enlaçant et lui prodiguant un profond baiser, que l'Apôtre lui rendis. Enfin, le couple sorti de la chapelle, suivit des invités, et les emmenèrent jusqu'à la salle de bal, Kyo fermant la marche. Ils arrivèrent dans la pièce magnifiquement décoré, et chacun prit la place qui lui avait été attribué.

Comme chacun était assis, les serveurs arrivèrent avec ce qui était l'apéritif. Des petits canapés, des toasts, des roulés... et bien entendu du champagne pour célébrer l'heureux événement. Alors, Gabriel se leva, frappa de petits coups son verre avec son couteau pour demander le silence. Une fois celui-ci fais, il prononça son éloge vis-à-vis de cet union, d'un ton solennel. Il fut applaudit comme il se devait, puis ce fut à Shana de se prêter à ce genre d'exercice, d'une forme moins formelle, mais beaucoup plus amusant.

Une fois la première partie du repas finit, l'entrée arriva. Il s'agissait de crudité venant du jardin allégué à Paradoxe. Elle se devait d'être légère, vue l'étendu du repas. Une fois celle-ci finit, Okita se leva, et s'approcha de Kyo pour lui demander l'autorisation de commencer les animation, chose qu'il accepta sans le moindre problème. Alors, les Jumeaux et Jumelles commencèrent leur spectacle. Ce dernier émerveilla tout le monde présent, et plus particulièrement Kyo, qui était vraiment fan de cet art. Quand celui-ci fut finit, une slave d'applaudissement récompensèrent les duos, qui regagnèrent ensuite leur place.

Alors, Yko se leva, et demanda à un domestique de lui apporter des couteaux et de mettre une table debout. Une fois cela fait, il prit Kyo par le bras, et le plaça devant la table. Ce dernier commençait à devenir pâle à mesure qu'il comprenait les intention de son frère. Yko se plaça à plusieurs mettre de la table, couteaux en mains.

Yko: Bien! Voici mon numéro afin de rassasier vos envies débordante de divertissement, bien que celui-ci sois sans doute moins bien que celui de nos chers Jumeaux et Jumelles. Tu es prêt?
Kyo: Comme ça je dirais non... Et depuis quand t'improvises-tu Lanceur de couteaux?
Yko: Je dirais depuis... Environ 30 secondes.
Kyo: Tu me fais marcher là? Tu as au moins déjà pratiqué?
Yko: Euh... Non, mais il y a un commencement à tout!
Kyo: Si tu me serais-ce qu'une fois je...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Yko envoya le premiers couteaux qui atterrit dans la chevelure de blé de son frère, coupant alors quelques mèches.

Kyo: Non mais ça va pas! Tu sais combien de temps j'ai mis pour avoir cette longueur de cheveux?
Yko: T'inquiète pas, ta magnifique crinière va repousser.

Alors, le Bookman lança les couteaux à la suite, ne permettant pas à son frère de partir. Il les lança de telle sorte qu'ils semblaient se rapprocher de plus en plus du corps de Kyo. Une fois tous lancer, il libéra son frère et repartir vers leur place. Ce petit sketch improvisé avait beaucoup amusé les convives, et pendant ce temps là, le plat principale arriva.

paradoxe..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Jeu 26 Fév - 21:34

paradoxe décida de lancer son animation avant le plas car si il la faisant pendant que les convives étaient en pleine digestion étaient en pleine digestion ... cela risquait poser problème. ... 
Pour l'ambiance il avait choisie de rompre l'atmosphère d'habitude si lugubre et triste du château. Une fois que yko eu terminés son amusant numéro de lanceur de couteau le chaman réclama l'attention de tout le monde et fit entrer un homme du nom de riku , il s' agissait d'un vampire, belle homme brun au yeux en tenus sportive moulant ses muscles sayant, se qui ne manqua pas de séduire ces dames.  
L' animation qu'avait prévu le chaman était un cours de zumba . Ryku fit signe au musicien de lancer la musique latino. A la surprise générale gabriel fu parmi les premier a investir la piste la grande majorité des convives s'empresserent de venir danser également sur la musique rythmer , il y eu cependant quelques exceptions .... Okita d'un naturel grincheux rochiniait a venir danser mais ses fils ainsi que les jumelles ne lui laisserent pas le choix . Kyo a du également être convaincu par son frère et son protégé.  Il y eu également miyabi qui avait tenter de s' éclipsé en laissant a sa place un clone . Dommage pour lui shana et mahodja ne sont pas tombé dans le panneau et son fait un plaisir de ramener le mara de force .  Tout le monde pris plaisir a danser et s' amuser mais le cour de danse improvisée ne manqua  pas d'ouvrir les appétits , il était temps d'attaquer le plats chauds a présent.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Sam 28 Fév - 20:40

L'animation de Paradoxe avait fait bouger tous les convives, même Kyo, même si on l'avait quelque peut forcé, s'était amusé sur la musique. Les invités avaient danser, s'étaient déhancher en rythme sur la musique. La musique fini, tous était quelque peu fatiguer, certains haletaient. Dans tous les cas, chacun repris sa place et attendait impatiemment la suite du repas. Cette animation avait ouvert l'appétit à toute l'assemblée.

Les serveurs arrivèrent alors, leur bras chargé de plat sous cloche. Ils les servirent sur la table, et les découvrirent, dévoilant aux yeux de tous de magnifique plat en sauce, le plus souvent de viande. Tout le monde était aux anges, de voire tant de nourriture dont ils raffolaient. Personne ne se fit prier pour se servir, il y avait du choix entre les différentes viande: Poulet, Boeuf, veaux, Dinde, etc. ainsi que les légumes présents pour ceux qui étaient végétariens. Yko lui se servit amplement, tandis que Kyo manger plus parcimonieusement, coupant soigneusement chaque composant de son assiette.

Une fois cela fini, que chacun s'en était mis plein la panse, Kyo prévu une petite animation, plutôt calme. Il demanda à l'orchestre de jouer de la musique classique, et invita tout le monde à danser en "couple". Ce numéros, permettait de faire digéré, vue le dessert qui allait arriver, une magnifique pièce montée, mais il était pas trop brusque, afin de préserver les ventres des convives. Les musiciens se mirent en place, et commencèrent à jouer. A la première danse, Yko se mit avec Paradoxe, et aux suivantes, ils se mirent avec Lucie et Miya. De son coté, Kyo regardait tout le monde, voulant tenir compagnie à Okita. Cette animation semblait lui faire remonter d'anciens souvenir qu'il aurait voulut oublier. Cependant, Shana vint vers lui et lui proposa une danse. Le Bookman s'excusa auprès du Dragon, et accompagna la Pupille.

Tout le monde dansa ainsi, certain marchant sur les pieds des autre comme Mahodja et Miyabi qui n'avait pas l'habitude de faire cet exercice.

paradoxe..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Dim 15 Mar - 22:06

Yko et paradoxe avait ouvert le bal pour ensuite danser avec lucie et miya, bien que cela n’empêchait pas les deux amoureux de converser sur des sujets ... peu catholique. 
Pendant qu'une bonne partit des inviter dansait, fenris aborda okita qui observait la scène sans rien dire.
fenris : _ viens danser avec au lieu de broyer du noir !
Okita : _ demande a quelqu'un d'autre ...
fenris : _ Sauf que tu es le seul qui ne danse pas encore, et qui sois suffisamment potable pour être mon cavalier .
Okita : _ tu m'as pris pour un bouche trou en faite ....
fenris avec un grand sourire : _ c'est exactement sa ! (au moins elle est franche on peut lui reconnaître sa !)
après un cours débat , le dragons se laissa finalement embarqué dans la valse sans trop comprendre comment ni pourquoi ....
Durant la danse, un interminable silence s'était installer entre le duo improviser que fenris décida de le rompre.
fenirs : _ alors dit moi je sais que vous les dragons des ténébres aimer bien l'obscurité mais que t'arrive-t-il a broyé du noir un jour de fête.
Okita : _ Si tu t'attend a ce que je me confie a toi, tu risque d'être déçus ma pauvre ...
Fenris : _ Ben voyons ... laisse moi réfléchir ... Tu pense a ta famille comme d'habitude ! Dans se cas regarde autour de toi ... toute les personnes ici présente ont perdus des être chères , tu n'est pas le premier, tu ne sera pas le dernier , si eu ont réussis a s'en remettre pourquoi pas toi ? 
deuxièmement tu n'a plus d’âme et après ? tu dois faire attention les pleines lune ok ... mais si je ne m'abuse, tout tes sens marchent encore parfaitement (désignant du regard l'entrejambe du dragons ) tout tes organes aussi ,il n'y a rien qu'i t’empêche de profiter des plaisirs de la vie . 
Okita : _ je ne suis pas de se genre si c'est se que tu pense ...
fenris se mit a rire au nez du dragons : _ Je sais, mais sa n’empêche ! tu vas surement vivre encore longtemps, alors cesse donc te souffrir des choses que tu t'afflige toi même ! Si même moi qui suis un être artificiel j'arrive a profiter de la vie tu le peux aussi, il suffit de le vouloir ! d'autant plus que tu dispose d'n luxe que je n'aurai jamais.
okita : _ ah bon quoi ? 
Fenris : _ Le libre arbitre 
c'est sur ses mots que l'orchestre termina sa partition, tout les applaudir avant de regagner leur place pour profiter du dessert .

Okita..

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Mar 17 Mar - 21:43

Okita était bon danseur et aimait ça mais lors de la cérémonie, il n'était vraiment pas d'humeur. Il ne faisait que se ressasser sa dernière danse avec Anju encore et toujours. Cette attitude agaçait certains des invités qui sentaient ses mauvaises ondes. A cause de ça, personne n'osait me forcer à danser, pas même Miki qui avait abandonner l'idée. Personne sauf une femme.... Fenris. C'était la première fois qu'elle se manifestait sous forme humaine mais le Dragon la reconnut immédiatement rien qu'aux vibrations qu'elle émettait. Il accepta par dépit son invitation et écouta sans rien dire les propos de la femme. Sans se mentir à lui même, il pensa qu'elle était plutôt belle et que son caractère était de plus plaisant... Même si elle était franche et sans gênes, ça ne lui déplaisait pas...

Fenris : -Je sais, mais ça n’empêche ! Tu vas surement vivre encore longtemps, alors cesse donc de souffrir des choses que tu t'infliges toi même ! Si même moi qui suis un être artificiel, arrive à profiter de la vie, tu le peux aussi. Il suffit de le vouloir ! d'autant plus que tu disposes d'un luxe que je n'aurai jamais.
Okita : -Et qui est ?
Fenris : -Le libre arbitre

La musique s'arrêta et tout le monde partit s'asseoir. Tous sauf Okita qui était scotché par ces paroles. Fenris lui sourit, s'inclina en guise de politesse et repartit.

Fenris : -Je vous remercie pour cette danse...

Quand il y pensait, elle avait raison et ça l'agaçait légèrement.... Il mit un moment avant de reprendre sa place autour de la table et manger la dessert. Pendant la gâteau, tous furent leur petit numéro plus ou moins réussit et l'ambiance restait toujours aussi bonne. Quand ce fut finit, Okita réclama le silence et se leva. Il monta sur scène et appela ses deux fils. Ils vinrent à leur tour et sur un simple regard, ils partirent dehors. Ils revinrent cinq minutes plus tard avec l'énorme rocher et les sac de pierres précieuses et d'or. Ils les déposèrent à côté de leur père et se mirent un peu en retrait. La salle regardait la scène sans comprendre ce qu'il se passait.

Okita : -Pour clôturer ce repas et ces petites animations sympathiques, je vais créer devant vous mon cadeau pour les jeunes mariés. Il n'y aurait aucun intérêt si c'était un cadeau 'banal' mais je pense que le spectacle en vaut le détour. Merci de pas intervenir ou de toucher la moindre particules qui va voleter.

Il fit un signe de tête à Aaron et Calypso et ces derniers ouvrirent les sac renfermant les précieux biens. Il se mirent chacun d'un côté de la pierre et s'assirent en tailleurs. Ils commencèrent à marmonner un lied plutôt agréable à l'écoute dans la langue des Dragons. Les pierres précieuses se mirent à sortir des sacs par lévitation et se mirent à danser et à se fracturer en plusieurs morceaux suivant les intonations des deux adolescents. Quant à Okita, il sourit et changea son apparences pour se recouvrir de la tête au pied d'écailles, faire pousser ses griffes et sortir ses ailes. Il se mit aussi à parler en langue Dragon et ses mains se mirent à briller d'une lueur rougeoyante. La lumière se reflétait dans les cristaux et illuminait la salle de magnifique lumières.
Okita commença à souffler des flammes sur la pierre et la fit fondre, la température monta d'un cran et était difficilement supportable mais la beauté du spectacle valait bien ce petit dérangement. Il modela la roche en fusion avec ses mains et en fit deux magnifiques statues représentant Paradoxe et Yko, main dans la main. Les détails étaient d'une précision digne d'un des plus grands artisans. Quand il eut finit, il fit un signe de la main vers le dernier sac rempli d'or et d'argent. Ce dernier s'ouvrit et les métaux vinrent se poser et fondre sur les statues, créant une couche lisse et brillante.
Pendant ce temps, les deux adolescents continuait de fragmenté les cristaux lentement jusqu'à en faire de la poussière. Quand ils eurent finit, Okita prit la relève et fit bouger la poussière avant de la restructurer et d'en faire de nouvelles pierres qu'il incrusta à plusieurs endroit. Quand il eut, le tout rendait d'une magnificence absolue et brillait de mille feu. A l'endroit du cœur, il y avait un creux encore vide. Okita souffla deux flammes dans chacune de ses mains et les déposa dans ce creux. Il se tourna ensuite vers la salle.

Okita : -Ces deux flammes brilleront tant que l'amour des mariés sera présent...

Il se tut et la salle applaudit, impressionnée par la performance. Il avait réussi à faire d'un vulgaire caillou, une statue digne des plus grands rois...

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Mer 18 Mar - 14:19

Le spectacle qu'avait offert Okita avait émerveillé toute la salle. Kyo était admiratif. Voir le Dragon et ses fils utiliser, avec une telle aisance, une magie aussi ancienne de son peuple, était pour lui un très grand honneur. Ce fut lui qui se leva en premier, et applaudit. D'autre part, le sacrifice qu'avait opéré Okita de ses pierres précieuse le toucha. Il savait qu'il était un très grand ami sur lequel il pouvait compté. Quant à Yko, il était bouche bée. Autant dans précision dans cette statue... Même les plus grands artisans à son service n'auraient pu faire mieux.

Cependant, il se sentait d'humeur taquine, et voulut ennuyer Okita. Il se leva donc et s'approcha de la statue du couple. Kyo avait sentit les desseins du son frère et le prévint mentalement de ne rien tenter qui pourrait envenimer la fête... Toutefois ce dernier ne l'écouta pas le moins du monde et commença à inspecter l'oeuvre. Soudain, un sourire illumina son visage. Il avait trouvé... Il se posta devant le Dragon et lui dit:

Yko: Si je puis me permettre, et sans excès aucun, je crois avoir remarquer une erreur.
Okita, fronçant les sourcils: Je serais curieux de voir ça.
Yko: Et oui! Mes cheveux sont plus long que sur cette statue de bien... 1cm.

Kyo soupira un grand coup... Décidément la bêtise de son frère n'avait aucune limité. Paradoxe affichait un air blasé... Le Bookman se leva lui aussi de sa chaise et invoqua une de ses rapières préférés, une des plus effilées... Puis il se téléporta derrière son frère.

Kyo: Ne bouge pas.
Yko: De quoi?

Avant qu'Yko ait le temps de dire ouf, Kyo utilisa sa lame en ciblant la chevelure blond de son frère. Alors, des mèches de cheveux d'une longueur d'1 cm tombèrent au sol.

Kyo: Très franchement, je crois que tes cheveux sont de la même longueur, du moins maintenant. Tu chipotes.
Yko: Tu n'as pas osé...
Kyo: Si.
Yko: Non.
Kyo: Si, si. Je te promet. J'ai osé toucher à ta magnifique chevelure de blé. Eh oui...

Yko attrapa, sans grande agressivité Kyo et ils commencèrent à se chamailler. Paradoxe et Okita, devant se spectacle, se demandèrent vraiment si les Bookman étaient vraiment les ainés chez les Apôtres... Soudain, la cloche retentit, annonçant l'arrivée du dessert. Yko lâcha son frère, le faisant presque tomber, et se rua vers sa place pour pouvoir manger la manger.

Kyo: Quel enfant...

Une fois tout le monde à sa place, la pièce montée arriva, et avec elle son accompagnement de miniardises.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko Sam 21 Mar - 15:01

(Bon, comme ce Rp commence à trainer un peu trop, je vais le terminer là ^^) (et j'ai aussi envie de commencer l'autre=p)

Sous les yeux de la statue du couple, chacun put prendre la part de gâteau qui lui plaisait. Kyo, raffolant de sucre, en prit un peu plus ainsi que son thé avec ses treize sucres. D'autres, soit pour surveiller leur ligne, soit parce qu'ils n'appréciaient guère les desserts, s'étaient très peu servis de la pièce montée, comme Miyabi.

Jusqu'à la fin du repas, la bonne humeur était bien présente en ce jour de fête... Ou alors c'était l'effet de l'alcool. Seul Okita et Kyo semblait sobre, et subissait les blagues lourdes et souvent vaseuses de leur voisin... Mais dans tous les cas, les deux "Sam" de la soirée purent apprendre beaucoup de choses. Eh oui, quand on est saoul 75% de ce l'on dit est vrai. De quoi concocter des bons dossiers de chantage... Ça pouvait toujours servir, pour avoir des services gratuits par exemple. Razz 

Alors que la nuit était bien avancée, on se mit tacitement d'accord sur la fin du banquet. Kyo proposa à Lucie, Miya, ainsi qu'à Okita et ses deux enfants de rester au Palais, du moins pendant le reste de la nuit. Les deux amies de Paradoxe acceptèrent de suite, mais le Dragon était un peu plus réticent... Cependant, le Bookman lui assura que des chambres leurs avaient été apprêter, et qu'ils ne se seraient pas dérangé par... des pollutions sonores. Finalement, le Roi de Finalo accepta, au plus grand bonheur des Jumeaux qui pouvaient rester ainsi un peu plus longtemps avec les deux Elfes.

Voyant qu'Yko était occupé avec Paradoxe, Kyo prit l'initiative d'amener chaque personne à leurs appartements dans les cas des invités, ou alors à les remercier chaleureusement pour les pensionnaire permanent du Palais. Lorsque cela fut fait, il raccompagna Shana jusqu'à sa chambre. La Pupille, qui tenait très mal l'alcool, arrivait avec peine à marcher droit. L'Apôtre l'emmena, la portant dans ses bras. Cependant, arriver à destination, la jeune Vampire au sang pur dormait à poing fermé... Kyo la mit au lit, et la borda tel un père avec son enfant, cependant, Shana s'agrippa à son bras, lui empêchant toute sortie... Il se résolut alors à rester au pied du lit, et à veiller sur la Pupille...

De leur coté, Yko avait prit Paradoxe dans ses bras, et l'avait emmener dans une chambre spécialement préparé pour la nuit de noces. Le Bookman ne s'occupa guère de la décoration et déposa tendrement son amant avant de l'embrasser... Ils étaient mariés à présent! Dans tous les cas, l'Apôtre verrouilla la porte et insonorisa la pièce. Le couple passa ce qui fut sans doute la plus belle nuit de toute leur vie...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mariage d'Yko

[Terminé] Le mariage d'Yko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2