Partagez | 

[Cloturé] La vengeance d'une ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: [Cloturé] La vengeance d'une ange Ven 23 Jan - 23:04

Gabriel était de bonne humeur durant le repas ou il y avait que quelques apôtres. Les autres n'aimant pas l'atmosphère qui régnait a Siloure, il avait accepté que d'autres partent en mission ou reste dans d'autres demeures. Un sourire sadique restait fixé a son visage alors qu'ils venaient tous d'attaquer le dessert.

Shana: "Maître...qu'est ce qui vous met de si bonne humeur dans un endroit aussi..paisible..."

Le dernier mot l'avait presque dégoutée de finir son repas. Seul un petit rire sadique s'échappa de ces lèvres.

Gabriel: "Sait-tu pourquoi j'ai fait construire un château ici?"

Shana: "Non..pourquoi?"

Gabriel: "Car ici je peux m'amuser.."

Tout le monde le regardait intrigués. L'empereur leva les yeux aux ciel.

Gabriel: "J'ai capturé une ange avant hier, c'est pour ça que ici c'est amusant. Car dans Siloure je peux m'approcher des anges pour les capturer."

Un ''HA!" retentit venant de tout les apôtres présent. Ils terminèrent donc le repas.

Shana: "Je peux la voir?"

Fit la pupille excité.

Gabriel: "Si tu veux, mais je te demande juste de ne pas la tuer d'accord?"

Shana: "Bien sur maître! Ne casserez au grand jamais vos jouets!"

Et elle courut dans les goêles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Sam 24 Jan - 0:04

La pupille à la chevelure saphir se leva de table après une courte et pressé révérence puis courut aux goales, elle s'arrêta devant la cage de la chose appelé "ange" en souriant comme une tarée avec un peu rire de malade mentale.

Shana regardant l'ange comme si c'était un animale au zoo genre un singe: Oua !! Un nouveau jouet!! Trop chouette!

La vampire au sang pur entra dans la cage puis attrapa l'ange par la gorge en serrant un peu pour l'entendre crier et suffoquer mais cette aberration de Dieu se retint ce qui énerva la vampire à la chevelure saphir qui fit un grand sourire sadique en regardant les ailes de la jeune femme à la figure angélique comme tous ceux de sa race.

Shana lui chuchotant dans l'oreille: Mon maître va entendre tes cris d'où il est! Alors cri et fais moi entendre ta douce mélodie sinon tu mourras même si Gabriel ne veut pas que je te tue!! Tu es un ange et il peut en trouver pleins d'autre comme toi!

La pupille de l'empereur du mal colla l'ange le ventre au sol et tira doucement mais fortement pour faire durée la douleur sur l'aile gauche de celle-ci qui cria comme un cochon qu'on égorge.

Shana souriant sadiquement avec quelques giclées de sang sur ces joues en déchirant peu à peu la chair comme s'il s'agissait d'un chewing-gum, elle avait une voix assez sadique avec des petits crépitement d'excitation en entendant crier l'ange: Oh!! Oui!! Cri plus fort!! Comme Mozard ta souffrance est une symphonie à mes oreilles!!

La vampire au sang pur arracha avec déception l'aile gauche de l'ange, elle regarda l'aile dans sa main puis la jeune ange essayant de s'échapper en se traînant lamentablement sur le sol comme un déchet pousser par le vent quoi que même les déchets étaient plus gracieux que cette infâme créatures: Sa s'arrache si facilement que je vais m'amuser avec ton autre aile!

La jeune proie s’accrocha à un barreau de la cage pour se retenir pendant que la pupille lui attrapa l'autre aile en ayant jeté l'aile gauche dans le fond de sa petit prison: Je me suis toujours dit qu'un ange était mieux sans ces ailes car logiquement après il pourra plus jamais voler et donc monter au ciel *d'un air hypocrite* Que c'est triste et regrettable! Tellement que je vais en pleurer *prenant un air sadique de détraquée* De joie!

La vampire attrapa l'aile droite en la cassant en deux faisant durée le plaisir (ou la souffrance ça dépend du point de vue) puis tira en rigolant tel une psychopathe pendant que l'ange criait à en perdre la voix: Oui!! Cri!! Raclure!!

L'aile s'arracha bien vite se qui ennuya la pupille qui attrapa l'ange par le cou et attrapa un poignard: Que dirais-tu de voir comme c'est à l’intérieur?

L'ange la voix faible: A l’intérieure de quoi ?

Shana rigolant comme une folle (Light Yagami quand il rigole comme un taré xD): A l’intérieur de ton ventre, sale bête!

La pupille s’apprêtât à éventrer l'ange.

( Merci d'avoir lu mon délire de sadique notoire)

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Sam 24 Jan - 1:03

(je vois que tu t'es empiré en mon absence XD)

Mais Gabriel arriva a ce moment.

Gabriel: "Shana!"

La jeuen pupille sursauta.

Shana: "J'allais pas la tuer! Promis!"

L'empereur la regarda blasé et elle lacha son couteau dans un soupir.

Shana: "Tch!"

Et elle partit. Il regarda l'ange brisée dont le sang coulait sur son dos. Elle s'assit difficilement et le regarda. Son regard était presque meurtrier. Elle le haissait.

Gabriel: "Cela va être difficile pour toi de rentrer chez toi pour l'instant...alors sois mon invité."

Dit-il avec un sourire sadique.

Ange: "Ai-je le choix?"

Gabriel:" Nop!"

Ange: "Toi...Sale..meurtrier!"

Il commença a partir ignorant ces mots.

Ange: "Sunie...c'est de ta faute si elle est morte!!"

L'empereur se stoppa et se tourna vers elle.

Gabriel: 'Tu connaissais donc Sunie?"

Ange: "Elle était mon amie..."

Gabriel: "Sache que je ne l'ai pas tuée...Car après tout...je suis alors qu'elle était sur le point de mourrire..."

Après ces mots il partit remonter dans le salon.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Sam 24 Jan - 1:49

La vampire au sang pur partit dans le salon après que l'empereur l'ai dissuader de tuer cette foutue ange.

La vampire à la chevelure saphir tapant dans un meuble en se faisant mal au pied en passant mais n'y fit attention seulement après avoir taper plusieurs fois faisant un trou béant dans le meuble qui se brisa: Je l'a tuerais cette saloperie d'ange!!

La pupille serra du poing se demandant pourquoi elle détestait autant l'ange mais elle ne s'y attarda pas et attrapa un vase pour le briser au sol.

Ryuki au passage se moquant de la vampire: Alors on n'a pas put tuer le jouet de Gabriel ?

Shana lui balançant le vase sur la tête mais il se décala au dernier moment et le vase très ancien et cher se brisa sur le mur: Tais-toi Incube stupide!!

L'incube à la longue chevelure de braise partit sans que la pupille s'en rende compte car elle lui avait tournée le dos puis Gabriel arriva passa la porte puis s'avança vers Shana qui croyait que l'incube voulait la bagarre.

Shana s'énervant pour de bon: espèce d'enfoiré !! je vais te *se retournant avec un poignard très nocif dans la main, puis remarquant que c'était l'empereur du mal et finissant sa phrase avec une voix ahuri, il lui attrapa le poignée pour arrêter le poignard* ... Buter .....

Gabriel avec un sourire charmeur: Tu veux me buter?

La vampire à la chevelure saphir serra les dents en pensant d'un coup au nouveau jouet de l'empereur du mal puis commençant à s'énerver pour une raison inconnue.

Shana criant en moquant de respect à son maître: Vous avez un ange sous votre toit!! Je déteste les anges!! je les buterais tous!!

Gabriel souriant sadiquement: Tu peux juste t'amuser avec elle sans la tuer.

Shana lui attrapant d'un coup le col sachant très bien qu'elle ne faisait pas le poids contre l'empereur du mal: Vous voulez collaborer avec cette p*** d'ange de m****! Vous voulez partir dans les rangs de Mathael, c'est ça?

La pupille de l'empereur du mal s'arrêta d'un coup puis regarda autour d'elle un moyen de s'échapper car l'empereur du mal était en bonne vois pour se mettre en colère.

Shana se parlant à elle même si disant quelle était dans la merde (faut dire les choses comme elles sont x) ).

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Sam 24 Jan - 9:53

Kyo était à table, où il partageait son repas avec d'autre apôtres, ainsi qu'avec son protégé. Le menu était pour le moins gastronomique, mais avec de la quantité. Paradoxe, regardait le Bookman avec inquiétude. Depuis leur retour de la mission avec Miyabi, Kyo ne semblait plus vraiment le même, bien qu'il rassurait le Chaman sur son état de santé. Le Bookman se trouvait aux cotés de son protégé, mais aussi de Ryuki, qui le bassinait encore sur ses dernières conquêtes... Bien qu'il commençait à en avoir marre, il ne le montrait pas, seul Yko et Paradoxe pouvait le ressentir...

Paradoxe: Tu va bien Kyo?
Kyo, souriant: Bien sûr, pourquoi ça n'irait pas?
Yko: Disons que tu maîtrise quelque peu moins ton aura...
Kyo: Ah... C'est pour ça que Ryuki ne me parle plus...
Yko: Sans doute...

C'est alors que Gabriel leur fit part de sa capture d'un Ange... En vérité, Kyo n'y prêtait peu attention, perdu dans ses pensées... Pendant ce temps là, Shana était descendu et avait "titillé" le nouvel arrivant. Les cris de douleurs arrivèrent alors aux oreilles du Bookman. Il fit appeler un serviteur pour récupérer les ailes de l'infortuné... Les plumes d'ange avaient de nombreuses propriété magique, c'est pourquoi Kyo tenait à les récupérer...

La pupille revint alors dans la salle à manger, l'air mécontente. Après avoir confondu son maître avec l'Incube Ryuki, elle décida de quitter la salle avant de subir le courroux de l'empereur... Mais en passant, elle frôla de ses doigts le Bookman qui frissonna. Il avait maintenant horreur que quelqu'un le touche... Il le permettait pas seulement quelques personnes comme Paradoxe par exemple...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe..

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Sam 24 Jan - 14:31

Kyo avait beau essayer de rassurer son protéger du mieu qu'il pouvait , Le chaman n'était pas dupe . Quelque chose s'était comme brisé a l'intérieur du bookman ....
Dommage que angel n'était pas la ! Paradoxe était sur que la présence de l'ange déchu aurait fais du bien a l'apôtre .
L'homme au sourire d'ange réfléchissait a comment aller chercher l'amante de kyo ... Ou a défauts comment aider kyo ...
Paradoxe interieurement  :_  je suis chaman bordel ! Je devrais être capable de guérir le corps mais aussi l'esprit ! 
Une petite idée lui vint alors en tête ... Par contre il faudra attendre le soir dans son sommeil ....
Le chaman fur sortit de ses pensées par les cris de douleurs pousser par la prisonnière de Gabriel et torturer par shana
[…]
En voyant shana marmonner dans sa barbe des truc incompréhensible a propos de l'ange en question .
Paradoxe sourit a la pupille en lui parlant téléphatiquement : 
_ moi je sais se que tu as ... Tu ai jalouse de l'ange parce que elle retient toute l'attention de ton maitre 
Shana : _ DE QUOI JE ME MÊLE ME SAC A PUCE ! 

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

MikiAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Sam 24 Jan - 15:31

Miki était également à table en train de manger un gâteau à la fraise quand Shana leur avait faussé compagnie pour aller voir l'ange. 
Elle entendait tout les cris que la jeune fille pure poussait alors, après avoir essuyé la dernière miette qui lui restait près de la bouche, elle sauta de sa chaise et profita que Shana soit occupée avec Gabriel et Riyuki pour aller aux goales, curieuse de voir l'ange que son père adoptif avait capturé cette fois-ci.
Toute silencieuse -pour une fois- elle regardait l'ange gisant au sol, se lamentant pour ses pauvres ailes qui avaient été arrachés. 
Lorsqu'elle vit la fillette qui l'observait accroupie devant la cage avec ses grands yeux verts, elle ne put qu'être surprise. 

Miki *observant l'ange*: ... 
Ange *surprise*: ... 

L'ange était tout de même étonnée de voir une enfant, qui plus est, une elfe dans le château de l'empereur noir. 
Rampant jusqu'à la blondinette, elle attrapa un barreau dans sa main et implora Miki du regard. 

Ange: Petite, s'il te plaît, aide moi... 
Miki: ...
Ange: Tu es une elfe pas vrai? Nous sommes toutes les deux des races pures, nous ne pouvons pas rester ici...tu dois me comprendre, aide moi... 
Miki: Non. 

Le refus de la petite blonde avait stoppé l'ange qui écarquillait les yeux. Alors pour lui faire comprendre, Miki montra sa pupille dilatée et montra sa main sous forme de loup. 

Miki: Je suis une apôtre moi aussi. Et puis je ne suis plus "pure" comme tu dis depuis longtemps, je suis une noire.  
Ange *surprise*: ... 

La jeune femme grinçait des dents, furieuse et honteuse. Miki continuait à la toiser de ses yeux verts, assise sur le sol en prenant ses genoux dans ses bras. 

Ange: ...Pourquoi tu restes là toi? Tu veux aussi me torturer comme l'autre folle de vampire c'est ça?! 
Miki: Non j'ai pas eu la permission de Gaby. Et puis moi je fais mal que quand moi-même j'ai mal. 

Ainsi la petite elfe noire continuait à observer en silence l'ange qui pleurait doucement...

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Sam 24 Jan - 16:32

La vampire au sang pur attrapa la tête du chaman dans ces bras puis lui frictionna la tête avec son autre main. 

Shana souriant sadiquement: Je t'obligerais à me faire des excuses! Espèce de saloperie de chaman! 

La vampire au sang pur aimait bien le chaman même s'il lui manquait souvent de respect, elle en avait que faire quand Gabriel n'était pas dans les parages. 

La vampire s'arrêtant puis regardant Kyo: Tu fais rien alors que je torture ton protéger?  

Kyo répondant après une gorgé de thé: vous ne lui voulez pas de mal alors je ne vois point pourquoi ma personne serait sur ces gardes de plus votre aura ne me montre aucune hostilité.... 

La vampire à la chevelure saphir fit un grand sourire sadique en lâchant Paradoxe puis fit quelques pas en arrière: Bien, alors met toi sur tes gardes, chéri... Je vais te montrer quand je suis vraiment dangereuse. 

Kyo prenant une autre gorgée de thé: Vous ne ferez pas ça dans le château de Gabriel se serrait comme le défier, princesse. 

Shana avec beaucoup d'arrogance: Notre maître ne me ferra pas de mal, je suis sa pupille après tout.  

La pupille de l'empereur du mal ferma les yeux puis les rouvrit accompagnée d'une forte aura meurtrière en direction de Paradoxe et Kyo. Le bel apôtre blond fit tomber sa tasse en se levant d'un coup en serrant du poing, il se téléporta d'un coup devant Paradoxe ou cas ou Shana attaquerait le jeune homme. 

Shana souriant sadiquement avant de faire un geste brusque de la main faisant disparaître son aura: C'est trop facile de vous faire peur mes chers. 

La pupille à la chevelure saphir se retourna d'un coup et elle vit Gabriel s'appuyant sur le bord de la porte en regardant la vampire avec un œil qui voulait dire qu'elle était dans la merde si elle continuait. 

Shana soupirant puis mettant sa main sur l'épaule du bookman qui sursauta car il n'aimait plus qu'elle le touche, elle lui chuchota méchamment dans l'oreille: Essaye de me faire peur au moins une fois et ainsi peux être que j'arrêterais de te faire peur en faignant de vouloir tuer ton protéger. 

La vampire au sang pur jeta un coup d’œil à son maître toujours à la même place, elle se téléporta dans sa chambre après avoir posé une barrière magique, la pupille se jeta dans le lit en soupirant. 

Shana regardant le plafond en passant à l'ange: Dans tous les cas, je tuerais cette ange car les anges ont détruit ma vie.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MiyabiAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Dim 25 Jan - 10:33

miyabi qui était a tabler avec tout les autres la présence de son bienfaiteur le rendez grandement nerveux mais trés vite se sentiments s'estompa quand gabriel annonca qu'il y avait un ange pur dans les geoles
miyabi par télépathie a gabriel: puis je m'amuser avec votre ange?
gabriel: oui mais surtout ne la tue pas 
Miyabi: bien sur maitre vous me connaissez je serais faire preuve d'imagination
gabriel: ses bien sa qui m'inquiéte. 
sur ses mots les 2 homme échangére un sourire sadique, miyabi pensa ses parti un peu de distraction maintenant il dit a kyo qu'il le rejoindrai plus tard. 
puis un serviteur du mara lui fit parvenir une grosse marmite remplit d'acide sulfurique puis alla dans les geoles, il sentit qu'il y avait déja quelqu'un avec l'ange c'était miki, il rentra dans la piece est déposa la marmite au sol 
Miki: tu me salut pas 
Miyabi: non pas cette fois gamine dégage de la j'ai a faire
Miki: pourquoi
miyabi perdant patience: bouge de la
Miki amuser de la situation : Non je suis bien ici et qui sais peut-étre apprendrais je un truc ou deux
miyabi soupira cette gamine savait l'attendrirent et il réglerai sa plus tard pour le moment il devait s'évader en torturant cette ange pur.
miyabi: tes sur sa va pas etre jolie a voir pour une gamine de ta trempe, niki aucun probléme mais toi miki le coupa: aller laisse moi regarder 
miyabi: ok 

L'ange avait suivit la scéne d'un dépitait et remplis de désespoir elle se mit a fondre en larme se qui amusa beaucoup miyabi ne pleure pas déja je ne tes méme pas réveller mon nom.
l'ange rétorqua la douleur sera la méme de toute facon.
miyabi tres enjouer de la situation dis a miki de se décaller il invoqua un feu de bois ou il déposa la marmite dessus il tira sur une chaine et la dévisagea, tu pleure tes larmes sont fausse ton existence est fausse tu pleure du fais que tu va recevoir de la douleur physique mais vous qui vous faite vous méme appeller les juste combien de famille a tu détruite combien de personne on trouvez refuge dans le mal de part votre faute, tu ressens déja du désespoir alors que je n'est pas commencez mais avant ca je vais me presenter je m'appelle miyabi responsable de la torture est apotre du mal vois tu aucun de mes confrére son si avancait dans la torture est la vengeance mais sa tu le sait déja n'est ce pas 

l'ange réunit tous son courage criat mort aux impie haha t'aurais du voir la téte de ceux ton espéce quant on les a massacré 
miki inquiéte de la réaction du mara s'appretait a le retenir au cas ou il la tuerait, miyabi ne repondit pas tout de suite mais il se décida a briser le silence en lui retorquant exact j'aurais surement du voir sa mais je les vécu petite p***s d'ange et toi tu va souffrir il retira sur la chaine et l'ange se retrouva les pied dans l'acide
miyabi lui carresa la joue et lui murmura: toi et moi on va bien s'amuser puis il sortit un scapel et lui dessina une croit renverser entourer d'un pentacle, l'ange hurler de douleur
il s'ouvrit la main et mélangea son sang avec celui de l'ange tu et a present sous mon controle je peut te faire ressentir se que je veux.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Dim 25 Jan - 11:44

Kyo dégustait tranquillement son thé quand Shana vint le taquiner... Plus moyen de de boire du thé sans qu'il y ait quelqu'un pour gâcher ce moment...La Pupille jouait avec les nerfs du Bookman, qu'elle savait à fleur de peau... Elle connaissait le moyen de le faire régir, et s'y employait très bien. L'apôtre ressenti l'aura meurtrière de la Vampire à son égard, mais ne réagit point. Elle pouvait très bien le cibler, il s'en fichait... Mais lorsque l'aura était dirigée vers Paradoxe, il réagit instinctivement. Il lâcha sa tasse, qui se casse sur le sol de marbre, se téléporta devant son protégé, une dague à la main... Pas question qu'elle ne fasse du mal à Paradoxe... La réaction du Bookman fit rire la Pupille:

Shana soupirant puis mettant sa main sur l'épaule du bookman qui sursauta car il n'aimait plus qu'elle le touche, elle lui chuchota méchamment dans l'oreille: Essaye de me faire peur au moins une fois et ainsi peux être que j'arrêterais de te faire peur en faignant de vouloir tuer ton protéger.

A ces paroles, il serra les dent... La proximité qu'elle avait avec lui le dérangeait au plus au point, mais il essaya de ne rien laisser paraître, même si c'était en vain et si au plus profond de lui, il voulait la toucher... Alors que Shana partait, il lui dit:

Kyo: Je ne fait aucun pari pour un "peut-être"... D'autre part, même si mon protégé vous manquera de respect dans le future, je renouvelle le même vœux que la dernière fois. Je pendrais sa punition à sa place... Rien ne fera changer Paradoxe, ni mon engagement de protecteur envers lui. Peu importe ce que vous le ferez, je me relèverai pour servir mon maître...

La Pupille parti sans ajouter mot... Alors Kyo laissa sa place à Yko. Il commençait à en avoir marre de rester là. Au même moment, Ryuki posa sa main sur l'épaul du Bookman.

Ryuki: Alors comme ça, on répond à Shana? Et tu te laisse toucher par un homme? Tu aurais changé de bord mon cher?
Yko, se retournant: Tu sais, j'ai toujours été pour les deux... Mais n'essaye même pas mon incube, tu n'es pas mon genre...
Ryuki, d'une voix sensuelle: Tiens tien... Yko. Cela faisait longtemps que l'on ne c'était pas vu... Alors comme ça, tu vas te caser avec quelqu'un. Tu ne me l'a même pas présenter cet être qui ta volé ton cœur...
Yko: Ne sois pas jaloux qu'un autre arrive là où tu as échoué... 
Paradoxe: Hop hop! Suffit vous deux! Je te signal que tu es à moi Yko!
Yko: Sur ce point, nous sommes bien d'accord, mais certain font les sourds d'oreilles. N'est-ce pas?
Ryuki: Je ne vois pas de qui tu parles... Mais ton amant est à croquer...
Yko: Approche-toi de lui et tu ne pourras plus compter sur l'organe dont tu es si fière...
Ryuki, d'un regard innocent: Tu veux parler de ma voix? Enfin... Je vais vous laisser... Cette ange m'intrigue. Tu ne viens pas? Tu en connais un petit rayon sur la torture...
Yko: Vas! Il y a trop de monde en bas... Je préfère être seul pour faire mon art... Vas ennuyé Miyabi...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe..

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Dim 25 Jan - 14:28

Le fait que ryuki s'est amuser a  le draguer ouvertement sous les yeux yko avait vraiment agacée paradoxe 
Paradoxe intérieurement : _ si il essaie de toucher il aura une drôle de surprise ...
Tout le monde semblait être obnubiler par l'ange de gabriel , tout le monde sauf kyo étrangement , sauf pour récupèrer les ailes ...
Profitant de se moment de tranquillité il embrassa tendrement yko , ne manquant jamais de savourer la présence de son amants .
Puis il embarqua le bookman dehors en le tirant par le bras 
Paradoxe :_ Vener par la tout les deux ...
Yko : _ mais ou est ce que tu nous enmenne ? 
Paradoxe : _ la ou je pourrais aider ton frère ! 
Kyo ; _ ...? 
Le couple se dirigea vers la forêt la plus proche . Le fond de l'air était frais , une fois arriver a la lisière du bois un peu a l'écart l'homme o sourire d'ange stoppa son amant 
Paradoxe : _ attend ....il ferma les yeux un petit moments et une brise se fit sentir ... C'est bon on peut entrer 
Le couple s'enfonça dans la foret jusqu'à arriver dans une clairière . L'endroit était enchanteur les jeux de lumière avec les arbres aux feuilles couleurs automnale ...
Le lieux émettait une sorte d'énergie apaisante , l'endroit était tranquille , paradoxe s'asseya en tailleur a même le sol et invita yko a faire de même  ...
Yko : _ tu es sur que c'est pas risqué ? 
Paradoxe : _ mais non ne t'inquiète pas si quelqu'un arrive les esprits de cette forets me préviendront . Et au château tout le monde est occupé a joué avec et au pire si on te cherche ils n'auront cas t'appeler télépathiquement maintenant yko il vas falloir que tu laisse la place kyo c'est important ...
Yko comprenant se que paradoxe voulais faire il vola juste un autre baiser a paradoxe avant de laisser kyo revenir .
Paradoxe maintenant ferme les yeux et laisse toi aller , fais le vide dans ta tête 
Kyo se laissa guider par les indication de son protéger et entra en méditation 
A un moment un courant d'air se fit sentir se qui crispa l'apôtre puis il senti la main du loup se poser sur son épaule 
Paradoxe : _ détend toi, laisse les faires ....
Kyo ne comprenais pas de qui paradoxe parlai mais il lui confiance 
Le bookman se relaxa finalement et entra médition 
Paradoxe : _garde l'esprit ouvert ! 
Bien que kyo conservait les yeux fermer il petit a petit a petit il pris conscience de se qui se passait autour de lui différents esprits de la nature s'agitait autour de lui , il pouvait même entendre leur chant 
Puis paradoxe toucha du bouts du doigts son dos en plusieurs points du bas vers le haut ainsi il lui ouvrit ses septs chakras principaux 
Kyo sous forme d'esprit se trouva transporter a lieu dans le monde astral paradoxe n'était pas la mais il percevait toujours sa présence 
Kyo : _ ou suis je ? Paradoxe ? 
Une voix retentit dans la tête du bookman 
Paradoxe : _ ne t'inquiète pas je suis toujours avec toi tu es dans me monde astral 
Kyo ; _ qu'est ce qu'on fait la ? 
Paradoxe : _ je vais t'aider a retrouver une partit de toi que tu a perdu  

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Dim 25 Jan - 17:59

Yko était à la amusé de voir son mari jaloux, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir la même chose... L'invitation qu'avait faite Ryuki à Paradoxe le mit quelque peu en colère... Pas question qu'un incube n'approche son amant... De plus un vulgaire libertin... Enfin bref...

Une fois l'apôtre parti vers l'ange qui accaparait toute l'attention, Paradoxe empoigna le Bookman et l'emmena en dehors du château, ne lui donnant comme seul indice "là où il pourrait aider" Kyo. Cela était plutôt vague, et le principal intéressé était lui aussi muet devant tant de mystère. Ils arrivèrent alors à l'orée d'une forêt. Yko s'approcha, et mit sa main sur une barrière magique, il se retourna et vit son amant en train de leur crée un passage pour entrer dans le dôme protecteur.

Il continua de suivre Paradoxe dans une clairière, lorsqu'il lui demanda de laisser sa place à Kyo. Pour toute réponse, la boucle d'oreille devint d'un bleu roi. le Chaman lui demanda alors de s'assoir devant lui, se que le Bookman fit immédiatement. Alors, il suivit les indications de son protégé, et réussi tant bien que mal à entrer en méditation.

Alors, c'est comme si un autre monde s'ouvrit à lui. Bien qu'il avait les yeux fermé, il percevait les esprit de la forêt, et plus généralement de la nature qui se trouvait ici. Il entendait les murmures des Nymphes, des Ondines, ainsi que les chants des Dryades et autre sylphes. Il senti alors des pression effectué dans son dos, ce qui eut pour effet de le relaxé encore plus.

Enfin, il senti son âme se détacher de son corps, et entra dans le monde astrale. Il avait beau en avoir entendu parler ou même en avoir lu sur ce sujet, il était très impressionner de se trouver à l'intérieur de ce monde. Il eut un moment d'affolement, lorsqu'il ne vit pas Paradoxe... Mais quand sa voix
retenti, cela le soulagea...

Kyo: Qu'est ce que l'on fait là?
Paradoxe : Je vais t'aider à retrouver une partit de toi que tu as perdu...

Une partie qu'il avait perdu? Qu'était-ce donc cela? Au fond de son coeur, il ressenti un pincement... Était-ce de la peur? De appréhension? Ou encore autre chose? Lui même ne l'ignorait...

Dernière édition par Kyo Arabaï le Lun 26 Jan - 8:15, édité 1 fois
paradoxe..

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Dim 25 Jan - 21:20

paradoxe avait enfin réussi a faire rejoindre kyo le monde astral , mais le plus dure restait encore a faire !
le bookman était sur une sorte d’îlot qui flottait dans le vide 
kyo : _ et maintenant que dois je faire ? 
paradoxe : _ laisse toi guider !
a ses mots un chemin pavé se matérialisa devant l’apôtre . après quelque instant d'hésitation celui-ci décida de l'emprunter , cette route lui permettais de traverser se monde particulier durant le trajet paradoxe lui fourni quelques explications 
Paradoxe : _ bienvenus dans le monde astral , terre des esprits en tout genre et monde qui communique avec tout les mondes ou presque ... malgré sa grande beauté se monde comporte également ses danger , c'est pourquoi il faut respecter quelques règles toute simple pour les éviter 
tout d'abord ne rien y boire ou manger ne jamais rentrer dans un cercle de fée , sinon on peu rester piéger indéfiniment et enfin on peut parler avec d'autres esprits mais il faut rester prudents . même si ils ne peuvent mentir ils adorent joué avec les mots et s'exprimer par énigme
kyo : _ oui je sais déjà tout sa mais pourquoi m'avoir amener ici ? 
paradoxe : _ Depuis notre mésaventure a Hollywood tu n'est plus le même , quelque chose s'est brisé en toi , comme si tu avais perdu se petit quelque chose qui ....nous fais nous sentir vivant tout simplement !
kyo poursuivit son chemins jusqu’à tomber sur une sorte de miroir 
kyo : _ qu'est ce que c'est ? 
paradoxe : _ un portail 
le bookman effleura son reflet qui se mit a onduler comme la surface d'un lac 
paradoxe : _vas y !
Le bookman se décida a suivre les conseilles de son protéger et traversa le portail , il se trouva transporter dans une grande bibliothèque qui a la grande surprise de l’apôtre ressemblait trait por trait a celle qu'il tenait avant d'avoir rejoint gabriel 
kyo :_ ou m'a tu emmener paradoxe ? 
paradoxe : _ on est passer du monde astral a ton voyage intérieur , ici c'est en quelque sorte ton jardin secret , c'est la que se cache l'objet de notre recherche parmi ses livres , a toi de trouver lequel !
kyo : _ est ce que tu as la moindre idée du nombre d'ouvrage qu'il y a ici ? 
paradoxe : _ laisse toi guider par ton intuition ! lâche prise !
le bookman s'exécuta avec difficulté mais fu finalement attirer par un appel irrésistible qui le guidait entre le rayons et se trouva finalement devant un manuscrit poser sur un bureau . 
il ne s'agissait de n'importe qu'elle livre , c'était celui qui racontait la vie du bookman . au moment meme ou kyo posa sa main dessus l'ouvrage se mit a briller 
paradoxe : _ ouvre le !
kyo écouta les conseils du chaman et une sphère lumineuse sortit du manuscrit et toutna un moment autour de l’apôtre avant de finalement entrer en lui . cela fut sans douleurs et le bookman se sentit envahir d'une énergie a la fois apaisante et vivifiante .
dans le monde physique kyo se réveilla enfin il n'était plus en position assise mais allonger avec la tete poser sur les genoue de son protéger . Quand il ouvrit les yeux la premiere chose qu'il vit était la tête de l'homme au sourire d'ange qu'il le scrutait avec attention .
paradoxe : _ alors comment te sent tu ?

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Dim 25 Jan - 22:29

Gabriel était tranquillement assis a son bureau. Il regardait les différentes actions de ces apôtres par des boules d'énergie. Il voyait ce qui se passait dans la foret ou encore dans les goales. En même temps il repensa aux paroles de l'ange, ce qui l’agaça. Il arrêta tout et alla prendre une longue douche. En sortant de cette douche, Miki et Miyabi entrèrent essouffler.

Gabriel: "Que se passe-t-il?"

Miki: "On a un gros problème!!"

Gabriel: "Lequel?"

Miyabi: "Disons que..l'ange a réussis a s'échapper de sa prison?"

Après ces mots, les deux reculèrent voyant la colère de Gabriel amplifié. L'empereur hurla.

Gabriel: "Vous etes de véritable imbéciles!! Retrouver la! Immédiatement!!"

Miyabi: "Ou..Oui Maître!!"

Miki:" On sait déjà qu'elle est pas dans hors du domaine du château! on a tout bloqué!"

Gabriel: "Sortez maintenant!"

Ils sortirent tout les deux rapidement. Gabriel soupira et s'habilla. Il y avait un problème de taille dans le château.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Dim 25 Jan - 23:44

La vampire au sang pur se réveilla d'un court sommeil à cause des frappements incessants d'un certain apôtre incube qui criait le prénom de la pupille en cognant comme un malade sur la porte. L'incube à la chevelure des ténèbres ne pouvait ouvrir la porte à cause de la barrière posée par la vampire avant qu'elle ne s'endorme.

Shana se levant tel un zombi puis ouvrant la porte un peu dans le brouillard: Qu'es ce qui a !? Idiot !

Ryuki paniquant: L'ange c'est échappée! Il faut la retrouver ou Gabriel nous tuera!!

La pupille à la chevelure saphir soupirant: J'en ai rien à faire! Dégage et ne reviens jamais ou je te coupe ce qui te rend aussi fier même si c'est peu!

L'incube partit en jurant tout ce qu'il savait en laissant la pupille seule.

Shana dans le vide de sa chambre: Comment es-tu entrée dans ma chambre sous-merde!? Tu veux que je te bute! Tu veux crever!?

L'ange sortant de la pénombre de la chambre: Je vois que tu n'es pas la pupille de cet ordure de Gabriel pour rien.

Shana se téléportant d'un coup devant la jeune ange puis l'étranglant: Ordure je crois pas ? Mais oui en effet je ne suis pas dupe surtout avec ton odeur de m**** d'ange!

La vampire au sang pur enleva son étreinte puis sur l'ange et celle-ci lui chuchota quelques mots à l'oreille, la pupille fit un sourire sadique puis serra la main de l'ange: Marché conclu, je te cacherais le temps que ton enveloppe corporel se désagrège et que tu meurt.

La pupille de l'empereur du mal posant sa main sur l'épaule de la jeune femme puis récita une incantation très forte qui camouflé d'un coup la présence de celle-ci personne ne pouvait le trouver car elle avait la même présence que la pupille ainsi que son aura. (j'ai bien dit personne ! sauf Gabriel s'il le désire vraiment )

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Lun 26 Jan - 20:03

Kyo revint alors dans son corps, voyant Paradoxe lorsqu'il ouvrit les yeux. Son voyage dans le monde astrale l'avait troublé. Visiter son propre jardin secret, dont on a soi même aucune idée de son apparence, est pour le moins déconcertant... Surtout lorsqu'il fait référence à une époque dont on a fait un trait dessus... Mais se voyage lui avait permit de retrouver une partie lui-même, perdu lors du voyage aux États-Unis. Kyo se sentait maintenant complet, il retrouvait le goût de vivre, la joie de toute chose, et surtout son gaité et sa curiosité habituelle.

Il se releva doucement, le temps qu'il puisse reprendre ses esprits, reprendre ses repères dans le monde de Black Rose.

Yko: Alors? On a fait bon voyage?
Kyo: Tu ferais moins le malin si c'était toi qui y était allé.
Yko: Je demande à voir mon cher.
Kyo, souriant: J'imagine très bien.
Paradoxe: Comment te sens-tu?
Kyo, souriant avec bienveillance: Beaucoup mieux... Je ne sens plus ce vide en moi... C'est comme si je venais de retrouver mon âme, ou tout du moins une partie... Prêt pour une nouvelle mission. Comme si j'étais tout neuf.
Yko: Mouais... Tout neuf, tout neuf...
Paradoxe: Je suis content! Heureux de te revoir comme avant.
Kyo: Moi aussi.

Kyo fit une accolade amicale à son protégé. Il ne savait comment le remercier. Il était redevenu lui-même, même s'il sentait qu'il lui restait comme un blessure à son cœur, qui cicatriserait avec le temps. Mais pour le moment, il voulait profiter du moment présent. Sachant qu'Yko avait été sage, il lui laissa sa place et ajouta:

Kyo: Je te laisserai même la place pour un massage.
Yko, sautillant sur place: Vuiiiii!
Kyo: Rentrons avant qu'il ne nous recherche...
Paradoxe: Tout à fait.

Ils repartirent alors, bras dessus, bras dessous. Lorsqu'il arrivèrent au Palais, il découvrirent qu'il était en effervescence. Se questionnant sur la raison de cette agitation, Yko attrapa un serviteur et le questionna:

Valet: C'est l'Ange... Elle s'est échappé!
Yko: Quoi?! Bande d'incapable!

Le Bookman relâcha le pauvre valet, qui déguerpit aussi vite que possible avant de subir le courroux de l'apôtre.

Yko: On ne pouvait pas avoir un jour tranquille... C'était trop demandé... -il vit alors Riyuki s'approcher- Il ne manquait plus que lui...

paradoxe..

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Mar 27 Jan - 19:08

paradoxe était ravis apparemment il avait réussi a soigner kyo il laissa place a yko et le couple rejoingère le chateau malheureusement il mauvaise nouvel ( enfin mauvaise surtout pour gabriel et ses apotres ...) fu annoncer par le valet a yko qui était visiblement tres en colère et la présence de ryuki semblait ne rien arranger 
Paradoxe : _ t'inquiete pas pour le massage se n'est que reporter 
il embrassa le bookman pour ensuite les deux apôtres converser entre eux et tenter de retrouver l'ange a l'odeur , sans conviction ...
il réussi a trouver son odeur grâces aux ailes et put suivre la piste sur quelque mètre, puis au moment ou shana jeta un sors de dissimulation sur l'ange son odeur se volatisa , le loup en resta bouche bé 
paradoxe : _ ba ... j'y comprend rien ... j'ai pas rêver pourtant ...
l'homme au sourrire d'ange refit marche arrière pour retrouver la piste sans succès ...il y avait les odeurs de tout le monde sauf celle de l'ange
paradoxe :_ bizarre ... c'est dingue cette affaire !
il retourna donc le bookman pour l'en informer

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Lun 2 Fév - 0:26

Gabriel, quand a lui, était sur les nerfs. Cette ange disparut qui se trimballer dans son château ne le calmait en rien. Il soupira et sortit de sa chambre. Il croisa certains apôtres qui essayer de mettre la main dessus. Il sentit la présence de Shana mais ne se posa pas de question, il ignoré que c'était l'ange. Et cette jeune femme avait bien l'intention de se venger. Elle marchait discretement dans les couloirs et vit le bookman et son protégé. Avant de s'en prendre au menu principal, elle allait d'abord d'en prendre a eux. Elle lança discretement un sort de magie pur mais rien de bien méchant. Juste assez pour que Paradoxe ne se sente mal. Et ce qu'elle voulu marcha. Le jeune homme eut une sorte de vertige et Kyo, inquiet, le retint. Ils se dirigèrent tout deux dans la chambre. Elle lança d'autre sorte de même puissance a d'autre apôtres au hasard. Pas tueur mais assez puissant pour qu'ils se sentent malade. Elle s'amusait mais pas Gabriel. Pour lui, une sorte d'épidemie avait prit place dans sa demeure. L'empereur, dans la salle du trône, était très énervé.

Gabriel: "He merde! Je suis sur que c'est elle!!"

La jeune femme observait dicretement, elle murmura.

Ange: "Je vais te faire souffrir Gabriel..."

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Mar 3 Fév - 22:33

La jeune vampire au sang pur arriva devant son maître après les quelques minutes qu'elle passa à observer la jeune ange, l'ange était revenu dans la chambre ce qui donna le loisir à Shana de sortir de sa chambre. 

Shana s'agenouillant devant son maître en souriant sadiquement: Vous semblez mécontent cher maître... Que ce passe-t-il? Cette ange vous tracasse-t-elle beaucoup ? 

Gabriel d'un air énervé lançant un regard noir à la pupille: Viens-tu te moquer de moi? 

Shana souriant d'un air innocent: Je ne vois pas de quoi vous parlez.... 

L'empereur du mal regarda la vampire d'un air suspicieux: Pourquoi as-tu un soudain manque d'intérêt pour elle? Tu pourrais facilement la tuer tu sais? 

Shana parlant dans sa tête: J'ai déjà fais un contrat avec elle alors elle ne peux pas me trahir.... Même par toutes les ruses... 

La pupille à la chevelure saphir se leva puis par magie ferma la porte menant à la salle du trône, puis elle monta les quelques escaliers menant à son maître assit tel un pacha. 

La jeune pupille s’asseyant à califourchon sur son maître et lui chuchotant dans l'oreille: Je pense que en ce moment votre corps et plus particulièrement une partie de ce corps magnifique m’intéresse fortement. Que pensez-vous qu'en ce moment j’ausculte votre corps pour voir si votre corps est en bonne santé? 

La vampire au sang pur claqua des doigts et une tenue d'infirmière épousa ces formes si généreuses et bien formées, alors mordit doucement le lobe de l'oreille de son maître en souriant d'un air pervers: Je pense que je devrais commencer par la bouche, ou alors voulez-vous jouer au médecin avec moi? ... * prenant un air boudeur* Vous pouvez aussi vous occuper de chercher cette ange et abandonner la magnifique proposition que je vous fais.... 

La pupille de l'empereur du mal embrassa tendrement son maître engageant une bataille buccale qui ne tenait qu'à Gabriel d'être arrêté brusquement, c'était à lui de décider si une ange valait mieux que sa pupille en tenue d'infirmière.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Mer 4 Fév - 1:10

Gabriel glissa sa main sur sa cuisse avec un sourire malicieux et termina le baiser.

Gabriel: "Une infirmière personnelle pour moi? Quelle chance~"

Il lui embrassa avidement son cou avec délice. Il s'amusa a caresser sa voluptueuse poitrine et son autre main se diriger vers son autre jambe. Malheureusement ce fut a ce moment que Miyabi frappa fortement contre la porte.

Miyabi: "Maître! On a un gros problème!!"

L'empereur soupira bruyamment et se leva en posa la pupille a sa place. Il l'embrassa et commença a partir.

Gabriel: "On reprendra plus tard!"

Il dit cela en sortant et avec un sourire pervers. Il rejoignit l'apôtre qui comprit qu'il avait dérangé quelque chose.

Gabriel: "Quoi?"

Miyabi: "Beaucoup des apôtres sont de plus en plus mal!"

Il se mordit la lèvre inférieur et se dirigea vers les chambres que Miyabi lui indiqua.

paradoxe..

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Jeu 5 Fév - 19:26

Quand paradoxe eu été touché par l'enchantement de l'ange il commencea a être pris de vertige heureusement que yko le rattrapa avant qu'il ne tombe a terre puis le bookman le transporta dans la chambre et le déposa dans le lit
yko : _ sa va ?
paradoxe : _ je me sens bizarre
le chaman commencea a devenir pale puis fut pris de frissons, de douleurs abdominal et de nausée 
paradoxe : _ je crois que je vais ...
il courrut en direction des toilettes pour vomir
paradoxe : _ c'est pas normal je suis jamais malade d'habitude !
yko lui carressant la joue : _ il y a un début a tout ...
il tenta de le soigner par la magie mais ses pouvoir se révèlere sans effets
yko : _ Ce n'est pas normal sa je t'enmene a l'infirmerie immédiatement !
l'apotre pris son bien aimé dans ses bras pour l'aider allé jusqu'a l'infirmerie ou il a été pris en charge rapidement
tandis que le chaman commenceais a se sentir mieux il constatait que le salle commencea a se remplir petit a petit par des serviteurs et même quelques apôtres dont l’état était beaucoup plus grave que le siens 
puis l'empereur du mal fis son entré a son tour dans l'infirmerie pour constater de lui même se qui se passe
gabriel : _ sais on qui a été le premier a tomber malade ?
???? : _ oui sir il s'agit du protéger de kyo
paradoxe : _ ho ho ...
l'homme au sourire d'ange fut questionner par plusieurs sur se qu'il a fait dernièrement si il se souviens d'un petit détails ou de quelque chose de suspect et analyser par les scientifique

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Ven 6 Fév - 0:40

Gabriel regarda l'infirmerie pleine et soupira. Il approcha sa main du front de Paradoxe et fronça les sourcils.

Paradoxe : "Quoi?"

Gabriel: "Tu n'aurais pas senti une présence angélique vers toi avant de t'écrouler?"

Paradoxe: "Si mais je l'ai perdu tout de suite, c'était étrange..."

L'empereur se tourna vers les autres et hurla.

Gabriel: "Et vous? Vous l'avez-senti?"

Tout le monde répondit non. Gabriel ne comprenait pas. Comment Paradoxe avait pu la sentir et les autres non...Il réfléchit un long moment avant que son visage ne se décompose presque. Une sombre colère vint le prendre.

Paradoxe: "Que se passe-t-il?"

Gabriel: "Quelqu"un dans le château aide l'ange a se cacher...c'est la seule réponse possible.."

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Ven 6 Fév - 8:33

Lorsqu'Yko vit que son amant en train de tomber, il le rattrapa de manière instinctive. Qu'est-ce qui pouvait bien clocher dans ce Palais? Paradoxe venait tout juste de l'informer que l'odeur de l'ange venait de s'évanouir purement et simplement, et maintenant, son homme était prit de faiblesse? Quelque chose ne tournait pas rond...

Le Bookman emmena Paradoxe dans ses appartement. Il l'allongea sur le lit, et commença à appliquer ses runes de soin... Sans succès. Même ses plus puissant sort ne parvenait à faire disparaître le mal qui habitait le Loup-Garou. Seule une force angélique pouvait parvenir à un tel résultat. Yko sentait la colère monter, pendant que Kyo restait perplexe. Ils décidèrent finalement d'aller à l'infirmerie. Il sera plus apte à traiter le problème.

Le couple arriva alors à destination, et Paradoxe fut pris immédiatement en charge. Leur soin était pour le moins performant, puisqu'il se senti mieux quelques minutes après la prise du traitement. Yko fut soulager, avec les Anges, il faut s'attendre à tout... Alors que le Bookman attendait patiemment, il vit l'arriver de serviteur et même d’apôtres présentant les mêmes symptômes que le Chaman... Même Riyuki avait succombé au charme, ce qui amusa pour le moins Yko.

Paradoxe revint alors, et put voir lui aussi le monde présent dans l'infirmerie. Puis, la porte claqua, et Gabriel entra avec son allure altière... Le Bookman se leva immédiatement et mit un genou à terre, signe de salutation à l'empereur. Les autres apôtres firent de même. L'empereur du mal était venu ici afin de constater de ses propres yeux "l'épidémie" qui semblait toucher ses troupes... Il questionna alors pendant plusieurs minutes le premier à avoir été touché, c'est-à-dire Paradoxe. Le Chaman semblait se faire tout petit devant Gabriel... A la fin de leur entretiens, une puissante colère anima le Prince. Tel, que son aura était dorénavant visible...

Gabriel: Quelqu'un dans le château aide l'ange à se cacher... C'est la seule réponse possible...

Les mots tombèrent telle un couperet... Mais qui pouvait donc aider une Ange, à l'intérieur même du Palais de Gabriel...

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Sam 7 Fév - 18:32

La vampire au sang pur resta assise sur le trône les jambes croisées en attendant le retour de son maître même si sa tentative de coucher avec lui n'était qu'une diversion qui n'a pas marché.

L'ange arrivant dans la salle avec l'apparence de la pupille: Pourquoi faites-vous ça?

Shana faisant un sourire sadique: Parce que je le veux, même si je sais que je pourrais avoir une punition qui me déplaît je veux que tu me dise ce que tu me dois avant de mourir.

L'ange s'avançant puis montant les marches jusqu'au trône: Maintenant que je n'ai plus d'ailes mon âme s'assombri comme celui d'un humain et je pense à beaucoup de choses....

La vampire au sang pur lança un regard noir à l'ange croyant qu'elle voulait la tuer: Descend les marches! seul mon maître peu les monter ainsi que moi et les apôtres mais c'est très rare pour eux....

L'ange prit la main de la pupille puis lui fit descendre les marches en sa compagnies prétextent un échange amical d'information.

L'ange enlaçant la vampire avec un sourire pervers puis prenant l'apparence de Gabriel: Je doute que Gabriel ne soit pas aussi excité que moi à te voir dans cette tenue...

Shana surprise par la nouvelle apparence et aussi par les actions de l'ange: Tu es bisexuel ou quoi ? Que t'arrive-t-il?

L'ange chuchotant à l'oreille de la pupille: Tous les anges sont à peu de choses près bisexuels...

La pupille de l'empereur du mal laissa l'ange balader ces mains sur son corps tout en gardant un visage glacial: Tu peux me toucher autant que tu veux tes mains ne sont pas aussi expérimentée que Gabriel.

L'ange souriant sadiquement: Et tu aussi sur de ça ?

L'apparence de Gabriel sur l'ange embarrassait beaucoup la pupille qui rougissait peu à peu pendant que celle-ci lui lécha le cou tout en passant sa main dans l'entre jambes la vampire au sang pur qui eut un sursaut et se laissa tomber au sol, l'ange se mit à quatre pattes sur elle en souriant sadiquement tout en la dévorant des yeux.

Shana sentant la main de l'ange sur sa partie intime: Arr.... ête! ....

L'ange souriant sadiquement: Je peux sentir que Gabriel n'a pas eût le temps de toucher vraiment cette partie tout à l'heure, je suis heureuse d'être le premier à l'avoir toucher dans cette tenue là.... Tu es très appétissante en plus... Sa me donnerait envie de te sucrer... ( dédicace à ceux qui savent de quoi je parle)

Shana regardant ailleurs le souffle haletant: Ne fais pas l'idiote, tu sais très bien que Gabriel te tuera surement s'il apprend que tu as dis ça en plus ce serra pire si c'est toi...

L'ange avec le corps de Gabriel: Dans ce cas, je vais te faire un petit cadeau.... J'espère que Gabriel serra content de voir que sa pupille a été touché par un autre que lui pendant sa courte absence et tu vas surement aimer....

Shana surprise et ne comprenant rien: Non! ... Pas ... ça!

L'ange arrêta ces actions laissant la pupille respirer, l'ange se lécha les doigts puis la prit dans ces bras pour la reposer sur le trône tout en souriant amusé de pouvoir se moquer de l'empereur du mal.

L'ange chuchotant dans l'oreille de la pupille: Fais le ou je ne te dirais pas ce que tu veux savoir et je ne te le donnerais pas...

La vampire à la chevelure saphir se laissa faire pendant que l'ange lui touchant le cou mettant des particules d'énergie pures inoffensives sur le corps faisant montant en la pupille beaucoup de sentiments très agréable pour elle, de l'excitation et de une impression de manquer d'air, rendant son souffle très irrégulier et haletant.

Shana n'en pouvant plus: Arrête.... C'est trop.... Imagine que quelqu'un me voit dans cet état et que ce n'es pas Gabriel.

L'ange répondant en rigolant: Il n'aura qu'à passer son chemin.

La vampire de l'empereur du mal tenta de se lever mais l'ange la fit se rasseoir en soupirant: Il faut en plus que je t'attache c'est ça?

Shana le suppliant du regard: Arr....ête...

L'ange fit apparaître des chaînes qui attrapèrent les poignées de la vampire et la fixèrent au trône.

L'ange qui paraissait démoniaque: Je vais lui montrer à quel point il est impuissant.

L'ange avec l'apparence du maître mordit le cou de la pupille laissant sa dentition sur le cou de celle-ci puis lécha sa marque laisser une grande quantité de particules pures ce qui crier la pupille à la chevelure saphir qui avait le corps mit à rude épreuve, l'ange se redressa fier de son oeuvre puis partit car la densité particules pures sur le corps de la pupille en infirmière allait d'un moment à un autre attiré Gabriel.

L'ange en partant: Les particules que tu as sur le cou mourrons quand tu n'auras plus beaucoup d'énergie alors espérons que Gabriel sache t'épuiser....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Sam 7 Fév - 20:22

Quand a l'empereur, il discutait avec Kyo.

Kyo: "Etes-vous sur maître?"

Gabriel: "Je ne vois pas d'autres solutions, et toi?"

Kyo: "Malheureusement non...mais qui est asssez fou pour..."

Il lui coupa la parole et le regarda sérieusement.

Gabriel: "Devine!"

Kyo: "Ho non..."

Il soupira et Gabriel fut attiré par l"énergie pur.

Gabriel: "Pour l'instant, qu'on finissent de les soigner et repousez vbous, je reviens!"

Et il disparut en fermant la porte. Il marcha en direction de la salle du trône, la ou il sentait l'énergie. Dans sa tête il se disait que cela était un piège mais il entra quand même. Il vit Shana haletante et qui le regarda rouge. Il soupira et referma la porte.

Shana: "Maître..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange

[Cloturé] La vengeance d'une ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant