Partagez | 

[Cloturé] La vengeance d'une ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Sam 7 Fév - 22:24

La vampire au sang pur resta seul pendant quelques minutes jusqu'au moment ou l'empereur du mal arriva dans la salle du trône. La pupille fut honteuse d'être dans ce sale état devant son maître mais elle n'avait pas la tête à penser à l'état ou elle se trouvait seulement elle voulait que ça se termine le plus vite possible ce qui fut le contraire à son plus grand regret. ( Plus c'est long mieux c'est ahahahah .... Ok je sors ... )

Lorsque l'empereur du mal ferma la porte après être entrée la pupille à la chevelure saphir eût un grand soupire de soulagement puis le regarda en donnant l'air d'avoir été attaquer par l'ange: Maître....

Gabriel s'approchant en détachant sa cravate petit à petit en marchant calmement, ces pas faisait écho dans l'esprit de la vampire( fantasme *-* so sexy... ): Qu'es-ce qui c'est passé?

Shana le souffle plus haletant à chaque fois que son maître s'approche: Maître, je suis désolé, l'ange m'a attaqué et je n'ai rien put faire face à lui... Je veux dire elle...

La vampire au sang pur essaya de bouger mais son corps était trop lourd: Elle m'a mit pleins de particules pures sur mon corps pour vous attirez et ....

Gabriel s'arrêtant devant la vampire au sang pur: Que dois-je faire?

Shana rougissant puis montrant son cou avec la marque de particules pures qui brillait car elle avait encore beaucoup d'énergie: Je suis sûr que vous comprenez maintenant.

L'empereur du mal eût un petit sourire sadique voulant taquiner la pupille bien qu'il ait compris: Je ne comprend pas ou tu veux en venir....

Shana rouge comme une pivoine: Vous devez... Me ... Me ...

La vampire au sang pur se leva d'un coup en criant de frustration mais elle retomba sur son maître tellement son corps était désarmé, les deux protagonistes dévalèrent les quelques escaliers puis finirent sur le tapis rouge en bas des marches. La pupille se mit à califourchon sur son maître en souriant mais la marque sur son cou se mit à briller la faisant serrer les dents.

Shana regardant son maître dans les yeux: Je vous domine maintenant, maître... Vous êtes l'esclave de mes envies... Mais en échange vous avez mon cœur et ma loyauté...

La pupille lécha sensuellement le cou de son maître puis le mordit après l'avoir dévorer des yeux. L'empereur du mal baladait ces mains sur le corps tremblant d'excitation de la pupille qui ne pouvait s'empêcher de gémir à chaque fois que ces doigts frôlaient des parties sensibles mais la pupille pouvait sentir que son maître aimait l'extase de sa morsure car une bulle se forma dans son pantalon.

Shana souriant sadiquement: Je pense que ma morsure est plus aphrodisiaque quand je suis très excité par vous... Pourquoi êtes-vous l'objet de mes désires? .....

La pupille se mordit le doigt puis lui montra son sang lui faisant une proposition alléchante tout en bougeant ces hanches provoquant la bulle dans son pantalon: Voulez-vous connaître les biens fait de la sensibilité d'un vampire au sang pur pendant quelques minutes et m'épuiser ou voulez vous m'épuiser tout en restant un humain faible qui ne peux m'épuiser complètement?

La vampire au sang pur eût un petit rire moqueur tout en observant son maître.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
MahodjaAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Dim 8 Fév - 18:46

Le temps était clément et agréable, on était en plein milieu de la journée, et la jeune femme a la chevelure de la neige et aux reflets de la Lune venait de terminer la mission que sont cher mètre lui avait confier; de soutirer quelque information a ses éventuelles " ennemis ". Grâce aux techniques que lui avait enseigné Miyabi, Mahodja arrivait a faire durer le plaisir tout en soutirant les précieuse information de la bouche coriace de ses invités de torture! 
Mais voilà que le plaisir pris bien entendue fin, après avoir soutiré les information que Gabriel lui avait demander, elle tua donc ses informateur ( qui était déjà a moitié mort cela dit, elle ne souhaitait pas casser ses jouets tout de suite ).
Maintenant qu'elle avait fini sa mission, elle retournait de plus belle au château de l'empereur du mal, le sourire aux lèvres, fier d'elle, elle voulait voir comment sont cher maître allait bien la féliciter! Mais en rentrant dans le château, elle sentit comme un malaise... Des particule pure volatile était présent dans l'aire du repaire du mal! 
Mais que pouvait-il t'il bien se passer l'or de sa courte absence!?     

Mahodja avec un aire de désuétude: C'est quoi encore cette connerie!?  

Elle marchait dans les couloirs tristes et sombre du château, les pierres devenues noir par endroit a cause de l'érosion et du temps n'était pas de tout bonheur, elles imposaient même a certain endroit un respect certain. Mais elle suivait ses particule étant plus sujet a sentir et ressentir ses vagues de puretés. Elle les suivait comme un jeu, mais, l'or d'un carrefour de couloir elle vue comme une silhouette représentant Gabriel... Mais ce n'était pas lui, sont aura était bien trop pure pour cela, mais elle sentait comme un certain malais dans la salle du trône... Que faire? Suivre la copie du maître du mal, ou bien aller voir dans la salle du trône!? 
Une problématique bien ennuyeuse... 
Mais elle pris donc l'initiative de poser un regard sur la copie tout en allant jeté un coup d’œil dans la salle du trône. La succube pris la direction de cette salle imposante ou régnait le Roi des ténèbres en courant, pour y être bien plus vite! Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle entrouvrit la grande porte de bois massif, elle écarquilla ses yeux en voyant Gabriel apparemment " TRÈS CONTANT " d'avoir la pupille le chevauchant...

Mahodja : ... Bon... Je croit que le moment est mal venue pour moi de dire ou de faire quoi ce soit... Cette satané Shana a toujours le don de m'énervé quand il faut... Je me demande toujours si elle a pas des origines de succube pour se tapé autant de fois Gabriel... !?!? ( elle va réussir a me mettre au chaumage avec ses bêtises ! )

La jeune femme repartie donc dans ses appartements se changer, mais elle eu une mauvaise surprise... Quelqu'un avait complètement enlevé ses vêtements ( qui était masculin en premier lieu ) et les avait remplacer par des robes! On pouvait lire sur la penderie inscrit sur un petit papier " Ma cher succube, pour que tu te fasse plus remarquer ( et sauter ), et que tes beaux atouts soit mis en valeurs, CADEAU ! Ps: De Shana ^_^ ) "  

Mahodja offusquer: ... Elle... Elle... Elle va me le PAYER!!!! 

Mais elle n'eu d'autre choix que de prendre l'une de ses robes, elle choisis donc une robe bleu azure, montant au dessus des genoux, elle était agrémenter de froufrou en bas et vers la poitrine, pour souligner d'avantage sa féminité, et a la taille un gros ruban de couleur noir maintenait tout les éléments en places. Ou pouvait même voir un corsage derrière, enfin bref, tout cela pour dire qu'elle était très jolie... 
Mais trêve de plaisanterie! Maintenant elle poursuivait cette fameuse " copie ", pour voir le pourquoi du comment. Au bout d'une quinzaine de minutes, elle fini par trouvé le double, mais elle était étonner, elle croyait que c'était Grabriel, tout portait a le croire, mais elle s'avait qu'il se trouvait en bonne compagnie dans la salle du trône...

Mahodja: Qui est-tu réellement?
L'ange ( avec l'apparence de Gabriel ): Je suis Gabriel voyons.
Mahodja: Menteur. Je sais encore ou se trouve mon maître, et je peut t'assurer que ce n'est pas toi, tu empeste bien trop la pureté pour cela!
L'ange étonné: Tu peut donc voir se que je dissimule jeune fille...
Mahodja: Oui, et alors!?
L'ange avec un sourire en coin: Mais je voie que Gabriel a un personnel tout en beauté, et qui plus est pas des moindres! 
Mahodja: Ta gueule! M'énerve pas je suis pas de bonne humeur depuis tout a l'heure!
L'ange: Tu veut peut-être que je te détende?
Mahodja stoïque: Cherche pas, tu est incapable de me faire quoi que ce soit, tu n'est qu'une copie, et rien d'autre, alors maintenant tu va venir avec moi et je vais bien gentiment te torturer.
L'ange devenue carrément sadique: Si c'est qui me torture, cela ne me déplairait pas tant que cela.
Mahodja: Tu dira moins ce après! 
L'ange: Dans ce cas, pourquoi ne pas m'amuser également avec toi? ( la regardant de bas en haut )
Mahodja: Fini de joué, suit moi tout de suite! Le ligotant. 

L'ange eu alors un rire et d'un seul coup pris ses chênes servant de menotte, et les retourna contre la succube! 

L'ange tout sourir: Je te préfère comme ca!
Mahodja: Pauvre con! Détache moi que je te tue! 
L'ange: Quel vulgarité!  Il faut remédier a tout ca!
Mahodja: CRÈVE! A L'AIDE, A L'AI...

Mais l'ange lui colla un morceau de tissue dans la bouche avant qu'elle n'eu fini sa tirade.

L'ange: C'est bien mieux ainsi, bien, maintenant passons le temps dignement!  
Mahodja: Mmmmmm!!!!!!
L'ange: Dommage que je ne pourrais pas profiter de tes cries.

L'ange s'amusait a joué avec les courbes de la succube pour voir ses réactions, et de ses doigts il s'amusait a la voir gigoté, comme si se jeu, ne venait seulement que de commencer!

Mahodja dans sa tête: Normalement j'ai crier assez fort pour que ma voie résonne dans les mur et atteigne l'une des salles de se château! 

Elle attendait donc l'aide, en gardant sont sérieux face au provocation alléchante de l'ange corrompue!

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Dim 8 Fév - 19:20

Une fois son amant soigné et interrogé, Yko l'emmena en dehors de l'infirmerie qui commençait sérieusement à se remplir. Tout ce monde commençait à énerver le Bookman. Il détestait être collé par autant de personne. Il prit donc la main de Paradoxe, et ils sortirent vite fais de la pièce.

Ils errèrent alors quelques temps, profitant de ce moment pour se dégourdirent les jambes et profiter d'une intimité enfin retrouvé. Les long couloir était calme. Cela était rare, mais relaxant. Il n'y avait presque plus de serviteur opérationnel dans le château... Yko tenait encore jalousement la main de son homme, on ne savait jamais, si Riyuki revenait...

Paradoxe: Arrêtes de t'inquiéter ainsi! Tu sais que tu es le seul!
Yko: C'est pas de toi dont je me méfie... L'Incube à eut d’excellent maître pour se perfectionner...
Paradoxe: Tu ne pense pas qu'elle...
Kyo: Et si... Elle lui a appris beaucoup de chose...
Paradoxe: Mouais... Mais je ne me laisserais pas faire!
Yko: Surtout que ce n'était qu'un apôtre...
Paradoxe, reniflant l'air: Qu'est-ce que...?

En parcourant les couloir sinueux, Paradoxe venait de ressentir quelque chose de spécial. Des particules de pureté s'était disséminé dans l'air. Étant donné qu'il était chez l'Empereur du mal, que pouvait donc bien faire de la pureté en ces lieux? Le Chaman en comprit immédiatement la raison. Quant à Yko et Kyo, de par leur nature, il ne ressentait que très faiblement cette pureté, contrairement aux démons, par exemple... Cependant, en voyant la réaction de son amant, le Bookman sonda les environs et comprit les raisons de sa surprise.

L'Ange était en liberté, et elle laissait des traces derrière elle, tel le petit poucet avec ses cailloux. Sauf que le petit poucet pouvait bien leur tendre un piège... Ils décidèrent tout de même de suivre cette piste. En quelques secondes, ils atteignirent la porte monumentale de la salle du trône. Yko avait ressenti l'aura de son maître ainsi que de la pupille, il ne s'inquiéta pas pour eux. Qui pouvait tenir tête à son maître? Alors que le couple allait retrousser chemin, un bruit parvint à leur oreille...

Un cris de femme vint frappé leur tympan. Paradoxe la reconnu immédiatement comme étant celle de Mahodja. N'écoutant que leur courage (et rien d'autre Razz ) ils montèrent donc rapidement les escaliers montant aux appartements de la Succube. Ils se retrouvèrent alors devant une porte scellé. Mais ce n'est pas cela qui allait démonter le Bookman. Il lança un sort d'annulation de protection et de sort. Le scellé vola en éclat, et il enfonça la porte à l'aide d'un puissant coup de pied. Le petit groupe se retrouva alors devant Mahodja, enchaîner et bâillonner, ainsi qu'un Gabriel à l'aura pure devant elle. Le Bookman, avec ses cheveux défait, et une longue veste noir dit avec un sourire pervers, ayant comprit la feinte de l'Ange:

Yko: Alors comme ça, on partage pas? Faut pas être timide mon mignon. On est tous gentil!
Kyo: A moins qu'il soit égoïste...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Dim 8 Fév - 20:06

La vampire au sang pur et l'empereur du mal ne se soucièrent pas le moins du monde du cri de Mahodja car les apôtres étaient dans le château.

L'ange contactant Shana par télépathie: Dis moi, la succube adore se faire choper et attacher et en plus se faire violer non ? Parce que d'après mon doigté elle mouille beaucoup à cette idée....

Shana eut un petit sourire et lui répondit d'une voix sadique: Elle a une robe ?

L'ange: Oui pourquoi?

Shana: Fais la crier comme une pute ( pour toi ma chérie: Junketsu No Maria). C'est une petite récompense pour avoir été une bonne fille...

La pupille et son maître continuèrent après que le maître fit un geste scellant la porte le temps qu'il finisse son affaire.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
paradoxe..

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Dim 8 Fév - 20:32

Yko: Alors comme ça, on partage pas? Faut pas être timide mon mignon. On est tous gentil!
Kyo: A moins qu'il soit égoïste...

paradoxe a yko : _ comment sa partager ? me dis pas que tu veux encore te faire mahodja !
yko : _ mais non ... c'est pas se que je voulais dire ...
paradoxe : _ mouais c'est sa ! FAIT GAFFE ! je t'ai a l'oeil ! 
l'ange sous le trait de gabriel : _ navré d'interrompre votre dispute conjugale mais tu peux te joindre a nous si tu veux jeune loups ( avec un clien d'oeil ) 
paradoxe : _ j'avoue que je fantasme sur les plans a plusieurs mais ...
yko : _ vraiment ? je savais pas ...voila qui est interressant !
paradoxe se raclant la gorge  : _ hum , tout sa pour dire non merci ! 

le loup se mit alors émettre un sons stridents tellement aigus qu'il fit saigner des tympans toute les personnes présentes et fut entendu dans tout le chateaux obligeant  absolument toute les personnes d'interrompre leur activité pour se boucher les oreilles , absolument toute meme l'empereur et sa pupille (désolé de gacher ton truc shana)
yko se bouchant les oreilles : _ mais comment tu fais sa !c'est insurpotable !!!
mahodja : _ mmmmm !! 
gabriel : - sa suffit arrete ! 
paradoxe : _ le sons s'est une vibrations de l'air ! j'ai juste me servir de mes pouvoirs d'élémentaliste pour emmetre le sons que je veux 

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Dim 8 Fév - 22:07

La pupille à la chevelure saphir eût un petit cri de douleur en entendant le miaulement du loup garou puis continua avec Gabriel car ils se disaient qu'ils devaient chercher l'ange en émettant des cris stridents. ( mais pas la peine d'être désolé tu n'as rien fait d'extraordinaire)

L'ange par télépathie à Shana: Je peux faire une orgie?

Shana s'énervant puis criant un bon coup: Fais ce que tu veux mais laisse tranquille!! je passe un moment avec mon maître!! Au revoir!

La pupille coupa court à la discussion en embrassant langoureusement son maître qui semblait enflammer tout comme la vampire qui ne tenait plus en place.

Du côté de l'ange ce n'était pas la rigolade mais la situation changea d'un coup lorsque les deux nouveaux arrivant ne purent agir à leurs guises, en effet, leurs corps étaient contrôlé par l'ange qui avait une puissance incroyable car elle puisait dans les pouvoirs de Shana.

-18 (partouze partie!! )  

Le corps de Paradoxe et Yko étaient contrôlé par l'ange (au plus grand bonheur de Yko), l'ange changea d'apparence pour devenir un bel homme à la courte chevelure blanche et un corps de rêve. Yko se coucha sur le sol positionnant la succube à quatre pattes sur lui, Paradoxe se positionna malgré lui derrière la jeune femme et l'ange se positionna devant la bouche de la pauvre femme.

L'ange enlevant ce que la succube avait dans la bouche puis lui lançant un sort: Quoi que tu dise on ne pourra entendre que tes cris de plaisir et il serrait dommage de ne pas se servir d'une bouche de suceuse aussi attirante...

La succube se mit à crier mais personne ne l'entendit comme si elle avait perdu la voix au moment ou elle cria une seconde fois l'ange lui saisit l'arrière de la tête et lui fit faire une fellation forcée, il parlait tout en faisant des va et viens violents: Utilise ta langue, tu es une succube, non? J'ai même l'impression que Shana ferrait un meilleur travaille même si elle se faisait violer...

La succube contre l'adversité avec la pupille commença à utiliser sa langue pour montrer quelle était meilleur que la femme qui était en train d'occuper son maître, Yko et Paradoxe entrèrent d'un coup avec leurs membres durcis, Yko avait les mains bien baladeuse sur le corps de la succube qui cria mais ce fut seulement des cris de plaisir étouffé. Les vas et viens furent brutale et sans délicatesse. La succube sentait la douleur devenir du plaisir ( et Oui toutes les succubes sont un peu sadomaso), elle cria tout en donnant la meilleur d'elle même pour donner du plaisir à l'ange.

L'ange souriant sadiquement: Il est temps de se lâcher en même temps mes compagnons de baise.

Les trois individus se lâchèrent d'un coup avec un dur mouvement.

L'ange entendant les bruits de suffocations de la succube: Avale tous ou il y aura un deuxième round!

L'ange enleva son membre durcis qui n'avait pas faiblit de taille puis il vit avec beaucoup de mécontentement de la jeune femme à la chevelure des neiges venait de recracher en toussant.

L'ange regardant Paradoxe puis Yko: Je vous la laisse...

Yko et Paradoxe redressèrent la jeune femme puis changèrent de position, Yko se mit à l'arrière et Paradoxe vint à l'avant, sans laisser la succube souffler et reprendre son souffle les deux jeunes hommes entrèrent en elle et refirent un cycle de violent vas et viens faisant crier à en perdre la vois la succube qui pleurait comme un enfant.

L'ange partant et laissant les trois jeunes gens s'amuser: Je vous laisse, vous vous arrêterez quand la succube n'aura plus de voix pour crier comme une pute.

Mahodja avec un filet de bave sur le coin de la bouche: Je crois que jamais Miyabi ne pourra me faire me sentir aussi bien!! Oh oui!! 

L'ange partit dans la chambre de Shana, lorsqu'il entra toute traces furent effacer, sa présence et son aura ainsi que son odeur furent effacer comme si elle n'avait jamais exister. Elle prit une douche et se coucha dans la lit attendant le retour de la pupille pour lui faire un rapport.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
paradoxe..

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Dim 8 Fév - 23:03

Paradoxe participait bien malgré lui a l'orgie provoqué par l'ange. ce n'était pas la premiere fois que les deux hommes couchaient avec la succubes mais cette fois ci c'est différent ils était sencé etre fiancer. 
Ce n'est pas la succube faisait aucuns effet a l'homme au sourrire d'ange mais il aurait préférer être ailleur il se remettais a peine de épidémies qu'avait provoquer l'ange ( d'ailleur se serai bien de trouver un prénom a cette ange )
Paradoxe : _ putain mais qu'est ce que je fous la ... mahodja arrete ! mais c'est finis oui ? yko fais quelque chose !
yko en pleine extase: _ désolé je peut rien faire ! si se n'est se contenter d'apprécier se moments (puis il embrassa son amants )
paradoxe : _ J'y crois pas , c'est moi le loups et c'est lui le chien de talus cherche l'erreur ! ho  mais j'ai une idée !
il sortit une potions de sa saccoche , celle qui faisait changer de sexe celui qui la bois, le chaman en pris quelque gorgés et en fit également avalées au bookman pendant l'étreinte sexuels, se qui transforma instentanément les deux hommes en femmes, sans leurs membres virils il ne pouvait plus pénétrés la succube 
au moments ou les deux s’écartèrent de mahodja celle-ci les ratrappa aussitot 
mahodja avec un sourire sadique : _ ou aller vous mesdemoisselles ? je n'en ai pas finis avec vous
paradoxe : _ ho que si sa suffit comme sa ! 
a ses mots le chaman fit apparaître une pluie glacée sur mahodja dans l'espoir de calmé ses ardeurs

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Lun 9 Fév - 0:36

- 18

Gabriel fut attirer par le bruit mais Shana repris son baiser ardent. Il soupira et fit un sourrie sadique.

Gabriel: "Tu me veux a ce point?"

Shana: "Ho oui!!"

Alors ni une, ni deux, il soula sa tenue plus qu'alléchante en léchant les doigts de shana dont les quelques gouttes de sang couler encore. Quand le sang coula dans sa gorge, une sensation incroyable le pris. Son corps tout entier devenait plus sensible. Il se déshabille et sans demander son reste la pénétra. Son corps frissonna a cette sensation, comme si il le faisait pour la première fois. Il était allongé dos au sol et Shana sur lui. Elle bougea violemment ces hanches en hurlant de plaisir et Gabriel s'amusait a donner des coups de reins aussi pour que la sensation soit doublé a eux deux. Ils jouir pour la première fois ensemble. Mais le sexe de l'empereur de ne ramollissait pas. Il se leva et la plaqua contre la porte fermait et la penetra une nouvelle fois violememnt. Ces cris de plaisir amplifièrent alors qu'elle serrait son maître et le fit ''prisonnier'' avec ces jambes. Elle ne voulait pas finir maintena. Ho non, elle en voulait encore plus. Ils essayèrent plusieurs positions ainsi. Le missionnaire, il la prit sur le trone, et même contre la fenetre ou elle s'accrocha violememnt au rideau au point de les arracher quand elle jouit avec lui. Au bout de plusieurs fois, elle tomba au sol épuiser. Il était sur le point de s'évanouir et la magie du sang de la vampire venait de disparaitre. Il un souffle pour reprendre son calme il remit en place ces magnifiques sombres cheveux et la regarda.

Gabriel: "Il faudra se le refaire un jour Shana, ton sang a sur me faire pire que d'habitude."

Il l'embrassa dans un sourire sadique, se rabhilla et couvrit la jeune femme de sa veste avant de convoquer une servante pour qu'elle la ramene a la chambre. Il retourna dans son bureau satisfait mais sa mine réjouit disparut en voyant qui l'attendait tranquillement assis a sa chaise.

Gabriel: "BON SANG DE MERDE!! MON CHATEAU EST UN MOULIN OU MERDE!!"

Mathaël: "T'énerve pas. Je ne suis pas heureux d'être ici mais Dieu m'a envoyé."

Gabriel:" Pour l'ange?"

Mathaël soupira tristement.

Mathaël: "Sofiana n'est plus une ange pur a présent..c'est une ange noir qui a bien l'intention de te détruire Gabriell..."

Gabriel:" Tu devrais etre heureux alors?"

Mathaël: "Malheureusement, Dieu m'a demander de t'aider a la capturer, en échange donne la nous, nous en somme responsable..c'est moi qui lui ai donné la mission qui l'a fait descendre sur Terre alors que je savais qu'elle n'était pas encore prête a Affronter ce monde en guerre..."

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Lun 9 Fév - 8:36

A la base, la proposition d'Yko était une simple provocation, il ne s'attendait à ce que l'on le prenne au pied de la lettre. C'est pas lui qui allait se plaindre de la situation. D'ailleurs, il en avait appris plus sur Paradoxe, ce qui ne lui déplut pas.

La capacité de l'Ange à changer de forme, ainsi que sa puissance avait surprit Kyo, qui restait tout de même stoïque. Il n'était pas aussi affamé que son frère et en profita pour étudier l'ange. L'orgie que se préparait ne l'intéressait nullement, mais lui permis d'en apprendre plus sur être de la lumière. En effet, lors de l'extase qu'ils avaient partagés, les défenses mentales étaient amoindries, permettant au Bookman d'explorer les méandres de l'âme... Il put ainsi apprendre que l'Ange s’appelait Sofiana, et que son esprit n'était pas aussi pur que celui d'un ange. Elle avait changé de coté. Son âme était maintenant emprunt de corruption et de ténèbres...

Lorsqu'elle parti, elle laissa le couple avec la Succube afin de la satisfaire. Le puissant enchantement les liait toujours, les obligeant à exécuter l'ordre de Sofiana... Cependant, leurs actions furent interrompu par Paradoxe qui fit avaler une potion de changement de sexe au Bookman, après en avoir préalablement bu une gorgée. Yko se métamorphosa alors en femme... Et Kyo en profita pour reprendre le contrôle de son corps. Il commençait à avoir l'habitude de cette forme, ce n'était pas la première fois qu'il devait la prendre...

Kyo, maintenant devenu femme, comme Paradoxe, desserra son armure à l'aide de son corset dans se dos, afin de faire plus de place à sa poitrine et pouvoir respirer... Alors qu'ils s’apprêtait à partir, Mahodja voulut les retenir. Mais Paradoxe lança une pluie d'eau froide, et Kyo lança un sort d'enchaînement, afin de la faire se tenir tranquille. Une fois complètement rhabiller, le couple put partir des appartements de la Succube... En sortant, ils purent entendre les cris de jouissance de la pupille et de amant impérial... Apparemment, il n'y avait pas eut qu'eux qui s'étaient amusés...

Kyo: Dépêchons-nous.
Paradoxe: Tu veux rattraper l'ange?
Kyo: Sofiana? Non, elle possède un puissant allié, son pouvoir dépasse donc les nôtres...
Paradoxe: Qu'est-ce que tu veux faire?
Kyo: Déjà éviter une personne... Je ne veux pas qu'il me voit comme ça.
Paradoxe: Angel? Elle s'en fiche... Ah... Non... Tu cherche à éviter Riyuki, non?
Kyo:...
Yko: Disons qu'en homme, on a du mal à s'en débarrasser, alors en femme...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe..

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Lun 9 Fév - 16:23

paradoxe : _ t'inquiete pas la potions ne devrais plus faire effet tres longtemps on en a absorbé que tres peu , en plus ryuki est cloué au lit a l'infirmerie 
malheureusement le chaman avait parler trop vite , quand on parle du loup on voit la queue qui passe ,(et la sa vas etre dans tout les sens du termes) 
Le couple croisa dans le couloir le fameux incube adosé a un mur 
ryuki sourire : _ ou aller vous comme sa mesdemoiselles ? ho mais ... paradoxe ? kyo ? mais que faites fous dans cette tenus ? 
paradoxe : _ t'ecxite pas on devrais redevenir des hommes dans ... maintenant ! 
a ses mots kyoà et paradoxe reprirent leur forme masculine sous les yeux surpris de l'apotres qui semblait deçu 
ryuki : _ quel dommage vous etier si mignonne comme sa (puis s'aprochant de paradoxe) mais en homme tu est particulièrement craquant 
kyo s'interposant : _ je te rapelle qu'il est sous ma protection, et fiancer a yko , etqui plus est on a un ange en cavale dans le chateaux . 
Le bookman avait a peine finis sa phrase qu'il se retrouva enchainer par les chaine qu'il avait utiliser sur mahodja les trois se retournèrent et virent la succube en tenus tres légère et sexy 
mahodja : _ revener ici mes mignons ont en a pas finis 
puis elle attrapa le bookman et le loup garoue qui leur avait faussé compagnie plus tot 
mais ryki retiend paradoxe 
ryuki avec un sourire sadique : _ tu peut t'amuser avec kyo autant que tu veux mais laisse moi son protéger ....
paradoxe : _ Quoi ?!
ryuki : _ ya pas de raison pour que que yko sois lke seul a profité de toi ....
mahodja souriant également : _ comme tu voudra je te le laisse , amuse toi bien 
puis la succube repartit dans ses appartements  avec le bookman enchainé laissant paradoxe entre les griffes de ryuki. paradoxe tenta de s'échapper mais ryuki lui lança un sors de paralysie qui perdre connaissance a l'homme au sourire d'ange avant de tomber dans les pomme le loup garou eu juste le temps d'entendre quelques mots 
ryuki : _ nous allons bien nous amusé tout les deux !

- 18 ans 

quand paradoxe rouvris les yeux il se trouvais dans la chambre des tortures rouges a ryuki , il était dénudé et solidement attacher au mileu de la pieces  et avais une rune dessiner sur lui qui le privait de ses pouvoirs, ryuki était encore habillé et tournais autour du chaman loups pour se rincer l'oeil 
ryuki : _ a on est enfin réveiller , je t'attendait avant de commencer 
paradoxe : _ liber moi tout de suite ! 
un rubans sortit du dos de paradoxe pour attaquer l'apotre mais celui le rattrapa aussitot 
le rubans se retira brusquement laissant une entaille dans la main de l'incubes 
ryuki : _ mmh j'aime quand on me résiste 
puis il dessina un autre symbole destiner a empêcher fenris d'intervenir, puis l'incube l'écha la plaie sur sa main avant de la soigner 
ryuki : _ si je ne m'abuse tu aime quand yko fait sa ...
puis il embrassa le chaman en lui laissant le gout de son sang dans la bouche . 
Paradoxe ne se laissa pas faire et lui morit violamment la lèvre pour ensuite, mettre un coup de tête dans le nez de son bourreaux
paradoxe : _ mais c'est quoi cette élan de nymphomanie général dans se chateau ! 
ryuki s'essuya et attrapa sa victime a la gorge 
ryuki : _ tu veux la jouer a la dure?  pas de souci !
puis il mis un grand coup de genou dans le ventre de paradoxe. Ensuite il s'approcha chaman loup et se mit a le caressé tout le corps en particulier ses fesse et son intimité puis commencea a le doigté et le masturbé  . 
paradoxe qui était privé de ses pouvoirs et ne pouvait bouger ne pouvait rien faire se contentant de se retenir de crié ou de gémir pour ne pas faire se plaisir a l'incube 
ryuki : _ on se retient ? tu ne veux pas me laisser entendre ta jolie vois , dans se cas je vais t'arracher ses crie de force !
a ses mots ryuki se déshabilla et pénétra brutalement  a sec de son membre viril long épais et dure  le protéger de kyo lui un arrachant des cris et des gémissement de douleurs et de plaisir tout en lui mordillant l'oreille et lui léchant. il la lacha a l'interieur du chaman son liquide blanc a plusieur qui s'écoulait de long de ses fesse et de ses jambes L'homme au sourire d'ange ne puis s’empêcher d'éprouver également du plaisir et ryuki le fit jouir a plusieurs reprise . 
L'incube continua de torturer et violé son jouet de bien des façons pendant un temps qui paraissait interminable pour paradoxe

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Lun 9 Fév - 20:47

Kyo, redevenu enfin un homme, pensait réellement en avoir fini avec les ennuis... Cependant, cela était le contraire, tout cela ne faisait que commencer. Des chaînes étaient venu entourer le Bookman, empêchant tout mouvement... Maintenant, il se faisait emmener par Mahodja dans ses appartements, qu'il avait laissé quelques minutes auparavant. Quant à Paradoxe... Il le perdit de vue alors qu'il était dans les bras de Ryuki. Il s'inquiétait vraiment de se que pouvait lui faire l'Incube... Mais pour le moment, il avait ses problèmes à régler... Toutefois, il avait eut le temps, au détour d'un couloirs, de créer un double pour Yko, afin qu'il puisse sauver son homme, laissant Kyo seul avec Mahodja... Les chaînes ne possédait pas un pouvoir restrictif...

-18

La Succube l'avait traîner dans ses appartements, et l'avait alors jeter contre un mur.
Apparemment, ses ardeur n'étaient pas encore passé... Même avec trois hommes... En même temps, c'était une Succube. Lorsque Kyo heurta le mur, il entendit son dos craqué, et vis Mahodja que s'avançait d'un pas félin vers lui. L'air ambiant était vicié de l'odeur du sexe et de plaisir... La Succube possédait une robe bleu, en bien piteux état, déchiré à plusieurs endroit, laissant entrevoir les formes voluptueuses de Mahodja. Son regard semblait embué par le désir... Tout ce que son être voulait, s'était du plaisir... A un tel point, que même sans pénétrer dans l'esprit de Mahodja, son envie envahissait le Bookman... Cependant, il ne ressentait pas du tout le même chose... Cela lui faisait se remémoré un épisode qu'il voulait oublier...

La Succube s'approcha de lui, et le frôla de son doigt, ce qui fit frisonner le Bookman...

Mahodja: Alors? Comme ça on est sensible?
Kyo: Surement pas à tes charmes.

Sur ces paroles, elle gifla Kyo. D'un coté, il l'avait bien mérité... Il avait maintenant une grande marque rouge sur la joue.

Mahodja: Ne me traite pas comme les autres femmes! Je suis bien meilleurs que les autres... Tu veux essayer? Je suis sûr que je suis meilleurs qu'Angel.
Kyo: Sans façon, je ne suis pas intéresser. Tu ne m'offrirais pas satisfaction.
Mahodja, se mettant à califourchon sur le Bookman : Ah oui... Tu n'as même pas encore goûter... J'avais réussi à satisfaire ton frère.
Kyo: Il est plutôt simple à rendre heureux...
Mahodja: Luxurieux comme il est? Je suis plutôt fière de moi.
Kyo: Si tu le souhaites ainsi, pourquoi pas...

Kyo fit alors disparaître les chaînes, attrapa les poignets de Mahodja, la renversa, changeant ainsi de position. Le Bookman se trouvait maintenant en position dominante... D'une de ses mains, il prit les deux poignets de la Succube, et l'autre il la posa sur le front de celle-ci. De cette manière, il put pénétré son esprit, et provoqué une illusion parfaite... Toute les sensations y étaient, et les conséquence sur le corps étaient les mêmes... Le pouvoir du psychique... Mahodja se retrouva dans une salle qui ressemblait grandement à la chambre rouge des Incubes et Succube. Mahodja, elle était enchaîner par les poignets, et les cheville en position debout.

Mahodja: Qu'est-ce que...?
Kyo: Cela est une chambre rouge, créé par mes soins... N'est-elle pas merveilleuse?
Mahodja: Pourquoi as tu fais ça?
Kyo: Tu as dit que l'on pouvait s'amuser non? Alors, autant le faire à ma façon!

Après le viol qu'il avait subi par Shana, Kyo avait entreprit de créer cette salle, regroupant objet de torture et autre... En premier, il prit un fouet serpent, son préféré... Il s'agissait d'un fouet possédant plusieurs têtes, de cuir fin. Chacune de ses extrémités étaient enduite d'un produit, qui lorsqu'il pénétrait dans la peau, augmentait la sensibilité de la cible, ainsi que sa propension à prendre du plaisir par la douleur...

Kyo commença à fouetter rudement la Succube, lacérant sans pitié sa peau délicate. Les premières goutes de perlèrent vite, glissant lentement, et tombant sur le sol. Kyo, lui ne s'arrêta pas. La substance commença à pénétrer dans le corps de Mahodja, elle ressenti alors des vagues de plaisir l'assaillirent à chaque coup qu'elle recevait. Elle haletait, attendant impatiemment le coup suivant. Le Bookman fit alors une pause, le temps que l'envie de la Succube à se faire fouetter se mue en une envie douloureuse, faisant contracter toute ses muscles, même les plus intime...

Alors que le coup ne venait pas, le désir de Mahodja ne faisait que grandir, si bien qu'il en devenait douloureux. Elle essaya de serrer ses jambes afin de réfréner ses envie qui menaçait de l'engloutir... Cependant, cela ne fit qu'augmenter son désir... Kyo attendait toujours, il attendait le meilleurs moment... La Succube se mit alors à le supplier, à le supplier de la délivrer... Ce ne fut qu'à se moment là que le Bookman se décida, un sourire au lèvre... Il donna un ultime coup, si puissant, et si délivrant, qu'il arracha un cris de jouissance à la Succube...

Alors que Mahodja reprenait ses esprits, toujours dans la chambre rouge, le corps tremblant sous le plaisir qu'elle avait reçu, se rendit compte que son corps était toujours sensible. Kyo s'approcha d'elle, glissant son index le long de l'échine dorsal, passant par dessus les plaies. Cela fit frisonner de plaisir la Succube... Alors, sans crier gare, il introduisit un sex-toy dans son intimité, mais aussi entre ses deux fesses. Cette double pénétration, faite avec brusquerie, fit une montée de plaisir dans le corps de Mahodja. Son corps tremblait toujours, demandant toujours plus de plaisir. Elle haletait toujours, attendant la suite.

Kyo s'amusa alors à jouer avec la elle, allumant ou éteignant à tour de rôle des vibrations des jouets. De cette manière, la faisant attendre, puis en allumant l'un des deux, ou l'autre en alternance, voir les deux en même temps, il réussi à la faire jouir plusieurs fois de suite. Satisfait, Kyo dissipa la chambre Rouge, il se trouvait toujours à califourchon sur Mahodja, évanouie, dont le corps tremblait sous sa nouvelle sensibilité et le désir enfin assouvit... Son dos était marbré de fines blessures... Kyo quitta la pièce, résolut à rejoindre son frère pour sauver Paradoxe.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Lun 16 Fév - 22:23

La pupille à la chevelure saphir fut ramenée à sa chambre après le long moment avec Gabriel qui de toute évidence avait pris son pied à ressentir les sensations d'un vampire au sang pur. La pupille était endormi lorsque la servante l'amena jusqu'à la chambre de la vampire et fut intercepté par l'ange déguiser en servant. 

L'ange en costume de servant prenant la pupille dans ces bras: je m'en charge à présent, je suis un nouveau servant au service de mademoiselle Cross.... 

La servante après un moment de réfection: bien, faites attention car la pupille est souvent assez bizarre ... 

L'ange souriant sadiquement: merci pour le conseil. 

L'ange entra dans la chambre sans fermer la porte laissant le champs de protection de la pupille ouvert. Sofiana reprit son apparence normale et partit se cacher sachant que son aura était inperseptible grâce au pouvoir de la vampire au sang pur. 

La pupille fit un long rêve qui dura de longue jusqu'au moment ou elle sentit une présence étrangement masculine dans sa chambre, elle sentit l'homme se glisser sous les draps et se mettre à quatre pattes sur elle se qui lui fit un peu peur. Mais elle sentit une douce odeur de parfum, une odeur douce et chaleureuse, une odeur fruité et brutale mais en même temps subtile. 

Shana ouvrant les yeux en souriant sadiquement tout en regardant le jeune homme devant elle: Que veux-tu mon cher Kyo ? 

Il s'agissait de Kyo qui semblait déterminé à faire une chose que la pupille à la chevelure saphir ignorait.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Mar 17 Fév - 20:51

De son côté, Yko courrait comme un fou afin d'arriver aux appartements de Ryuki, c'était forcément ici qu'il se trouvait! Lorsqu'il arriva alors à destination, il n'y avait plus de doute possible. Une puissante énergie de ténèbres et de luxure émanait des appartements de l'Incube. Ni une, ni deux, il défonça la porte d'un grand coup de pied. Cet orgueilleux n'avait même pris la peine de protéger l'entrée... Tss... Les gens comme ça l'énervait au plus au point. Il pénétra alors chez l'Apôtre, où un sphère de ténèbres l'attendait. La fameuse Chambre Rouge. La voici vu de l'extérieur. Elle devait sans doute recouvrir les corps de Paradoxe et de Ryuki.

Yko s'approcha alors, posa sa main sur la sphère et synchronisa son énergie magique avec celle de l'Incube. Une fois cela fais, il pu pénétrer dans la Chambre de torture, en tenu de servent, dans l'ignorance la plus complète de l'Incube. Revêtu d'une longue toge noir et rouge, le visage caché par une capuche, il pu voir que l'Apôtre s'amusait avec son homme... S'amusait beaucoup trop... Yko eut du mal à contenir sa rage... Lorsque Ryuki fit appel à lui, le Bookman se glissa dans son dos, et l’assomma d'un grand coup sur la nuque. Cela eut d'ailleurs pour effet de dissiper le sort de l'Incube. Se retrouvant dans la chambre austère d'origine, Yko s'approcha de Paradoxe, évanoui, le pris tendrement dans ses bras et l'emmena loin de ses cauchemar... Le Bookman l'emmena dans une chambre pas très loin, et le posa délicatement sur le lit. En même temps, il leva des barrière de protection et de dissimulation sur la pièce où il se trouvait avant de se pencher vers son amant pour panser ses blessures

-18

De son côté, Kyo se trouvait dans la chambre de la pupille, et plus précisément, à quatre pattes sur elle, sous les draps. Et il venait tout juste de se faire remarquer...

Shana ouvrant les yeux en souriant sadiquement tout en regardant le jeune homme devant elle: Que veux-tu mon cher Kyo ?
Kyo, souriant tendrement: Il semblerait que vous m'ayez repéré Princesse. Même endormis vos sens sont en alerte.
Shana: Heureusement, on ne sait jamais se qu'il peut se passer pendant notre sommeil.

Sur ces mots, Kyo se retira du lit, et parti s’assoir sur un fauteuil en face du lit. Il appuya son coude sur l'accoudoir et mis sa tête dans sa main, regardant Shana.

Shana: Mais dis-moi, que fais-tu ici? Qui t'as autorisé à entré?
Kyo: Tel Alice au pays des merveilles suivant le lapin blanc, je me suis perdu.
Shana, avec un regard pervers: Et tu t'es perdu dans ma chambre par hasard?
Kyo: Vraiment par hasard.

Sur ces mots, le Bookman se leva et alla d'un pas lent vers la Vampire au sang pur, puis s'agenouilla au pied du lit et pris sa main, et la porta à ses lèvres tendrement.

Shana: Dis-moi, accepterais-tu d'être mon Chapelier toqué?
Kyo: Rien ne me ferais plus plaisir Princesse, laissez moi vous montrer mon univers.

Alors, leurs lèvres se rencontrèrent tendrement, et la langue de la Pupille força la barrière des lèvres de Kyo, qui lui rendis son baiser avec fougue. Comprenant la demande du Bookman, la Pupille les téléporta dans l'appartement de l'Apôtre. Elle se trouvait toujours sur le lit, tandis que Kyo se releva doucement, ne voulant arrêter leur étreinte. Le Bookman verrouilla magiquement la chambre et l'insonorisa.

Ensuite, Kyo se retourna vers Shana, dont le regard était une invitation à la damnation perpétuelle. Il s'approcha alors d'elle, tout en enlevant sa veste, découvrant une chemise où sa musculature était mise en valeur. Il monta alors sur le lit, se plaçant au dessus d'elle, et l'embrassa avec un fougue que la Vampire ne pouvait soupçonner chez le Bookman. Durant leur long baiser, Kyo profita de ce moment en prenant les poignets de Shana, l'un après l'autre, et les fixa sur la tête de lit par ses chaînes magiques.

Enchaîner, la Pupille de l'Empereur du mal s'offrait totalement à la vue du Bookman:

Kyo: Si vous saviez comme j'attendais se moment depuis si longtemps, Princesse. Vous êtes magnifique. Non... Aucun mot ne peut retranscrire votre beauté. Je vous désire depuis si longtemps.

Pour seul réponse, Shana se regarda d'un air pervers, promettant de longues heures de plaisir. Kyo prit un petit bout de tissu noir, et le noua sur les yeux de la pupille. La toile ne laissait passer aucune lumière. Privé de sa vue, Shana attendait impatiemment la suite. Alors, Kyo s'attela a défaire avec sensualité le corset que portait la Vampire au sang pure. Il passa une de ses main sous son dos, et défis progressivement le lacet qui tenait le vêtement cachant le corps de Shana. Enlevant le haut, le Bookman se pencha alors vers le pantalon de la pupille, le défis et envoya au loin les bout de tissus.

Enfin le sublime corps du la Vampire à la chevelure saphir s'offrit au regard du Bookman. Ce dernier était toujours à quatre pattes au dessus d'elle. Alors, Kyo s'entailla son propre poignet, aspira les gouttes de sang qui perlait et embrassa alors passionnément Shana. Le goût métallique du sang se fit alors sentir dans la bouche de Shana, qui avala goulument le liquide vital. Kyo savait qu'en donnant son sang, cela rendrait plus sensible la jeune Vampire, et c'est ce qu'il voulait.

De ses doigts, Kyo effleura le ventre de Shana, qui réagit immédiatement à ses caresses. Le Bookman se pencha en avant, et lécha tendrement le pourtour du nombril effectuant des cercles concentriques. Il pouvait entendra la Pupille commencer à haleter sous la pression de ses caresses. Alors, il se mit a remonter le long du corps, et se retrouva au niveau de la poitrine de Shana. D'une de ses mains, il titilla un des tétons, le pinçant et le tirant. Cela eut pour effet de les durcir immédiatement et sous chacun des assauts du Bookman, et les halètements se firent plus rapide. Ensuite, il prit l'autre téton dans sa bouche, et se mit à le suçoté et à le mordiller, et de sa dernière main, il effectua une descente audacieuse, frôlant en même temps le bas du ventre de la Vampire au sang pur. Tandis que les deux tétons procurait d'intense sensation à la Pupille, qui commençait à gémir, Kyo descendit encore sa main, atteignant son intimité.

Alors, sans crier gare, il pénétra Shana de trois doigts, tandis que de son pouce, il écrasait son clitoris. Devant l'assaut soudain, la Pupille ne put retenir un cris de surprise et de plaisir, mais tout faisait que commencer. Ensuite, il commença et lent va-et-viens de ses doigts, tout en jouant avec la poitrine de sa partenaire. Les gémissement se faisant de plus en plus fréquent, et de plus en plus fort à mesure qu'il accélérait la cadence. Comme il sentait que la Vampire à la chevelure saphir allait imploser, il arrêta soudainement ses actions et se releva.

N'ayant plus aucune sensation, et alors qu'elle était au bord de la jouissance, Shana se tordait dans tous les sens. Son plaisir inassouvi lui faisait mal, et elle serrait les jambe, tentant tant bien que mal à dompter son désir.

Shana: Kyo! S'il te plais!

Kyo souris alors, il avait devant lui Shana, la femme qu'il désirait depuis tant d'années. Il défit alors lentement le bouton de son pantalon, et l'envoya au loin, ainsi que sa chemise. Il se retrouva complètement nu, au dessus de son amante. De sa main droit, il dessina de petits cercle. Enfin, il écarta les jambes de la pupille. Son membre était en érection, et n'attendait qu'une chose. Alors, de son sexe dure et long, il pénétra la Pupille, lentement, faisant durer le plaisir. Cette dernière, tirait sur les liants qui la retenait devant le flots de sensations qui la submergeaient, se cambrant au maximum de ce que les chaînes lui laissait de liberté. Enfin, Kyo effectua de lent va-et-vient, ressortant et pénétrant de nouveau Shana. Devant la lenteur délibéré de son amant, la Vampire à la chevelure saphir se mit à bouger ses hanches afin accélérer le mouvement. D'ailleurs, cela marcha, puisque Kyo accéléra la cadence. la jouissance continua de monter en les deux amants, si bien que Shana cria en premier à s'en érailler la voix, suivit de prêt par le cris gutturale du Bookman qui se déversa alors en elle.

Kyo se mit alors à coté de son amante, titillant toujours les tétons de cette dernière. Cependant, après quelques minutes pour se remettre de la jouissance que lui avait procuré son nouvel amant, Shana se détacha de ses chaînes, et se mit à califourchon sur Kyo, tout en tenant ses poignets, le regard embué par le plaisir qu'elle désirait renouveler. Le Bookman vit cette lueur, et ne put qu'en être extrêmement heureux

Kyo, avec un sourire pervers: Faites moi donc découvrir les recoins les plus sombre de la luxure Princesse!

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Mer 18 Fév - 1:25

-18

La pupille de l'empereur du mal pouvait ressentir le liquide épais et chaud de l'apôtre blond en elle, bien qu'elle fut surprise par les agissements de l'homme à la chevelure des blés, la pupille n'en était pas moins heureuse car cet homme qui était à présent avec elle était quelqu'un qu'elle avait désirée alors les deux protagonistes partageaient le même sentiments. Le bookman sortit une petit fiole avec un liquide bizarre puis la déversa dans sa bouche pour ensuite le faire boire sans trop de mal à la pupille qui ne se méfiait pas.

La vampire au sang pur dit un sourire sadique puis répondit en approchant furtivement son poignée vers sa bouche voluptueuse: Je vais te faire goûter à une sensation que tu n'as surement jamais déguster...

La vampire approchant sa bouche de l'oreille de l'apôtre bond: Tu vas enfin savoir ce que je ressens lorsqu'on me touche, toutes ces sensations délicieuses auquel tu n'as jamais eut l'occasion d'apprécier...

Le bookman esquissa un petit sourire mesquin comme pour provoquer la pupille: C'est ce qu'on dit tous mais enfin de compte tous ce que l'on ressent à la même amplitude et tu n'échappe pas à la règle, ma délicieuse et ravissante pupille.

L'homme attrapa une mèche de cheveux à la pupille puis y déposa un doux baiser tous en la dévorant du regard.

Shana souriant sadiquement: Attend un peu pour voir ou tu vas te la mettre ta règle!

Le bookman répondant du tac au tac: Fais attention parce que je pourrais te la mettre profond cette règle, princesse....

La vampire au sang pur eut un petit pervers avant d'embrasser fougueusement et langoureusement le bookman entamant une bataille buccale assez féroce les deux camps ne voulant pas perdre.

Quand le jeune homme et la vampire à la chevelure saphir eurent finis un lien de bave les reliés, la pupille se mordit gracieusement son poignée faisant coulé quelque goût du son élixir pur sur les draps faisant réagir l'homme: Faites attention, jeune princesse, ce sont des draps de cachemire et soie très dur à trouver..

Shana souriant sadiquement après avoir embrasser son amant et lui avoir fait boire sans problème son élixir de vie: Je sens quelque chose de bien plus dur en dissous de moi et tu n'auras qu'à dire que tu as dépuceler une vierge de l'église pour lui montrer à quel point le plaisir de la chair est magnifique.

Le bookman à la chevelure des blés pouvait sentir son corps se contracter puis devenir sensible à chaque mouvement de la pupille, de plus bizarrement ces pupille devinrent rouge vif l'excitant encore, son souffle devint haletant faisant de chaque seconde un enfer tellement son membre durci avait du mal à se contrôler.

Shana attrapant les poignées du bookman qui bougeait les hanches de plus en plus caressant les fesses de la vampire au sang pur, la pupille fit un petit sourire narquois puis lui demanda d'un air supérieur et hautain: Alors comment c'est? Tu as du mal à tenir hein ?

Le savant fit un petit sourire puis attrapa la pupille par les hanches la soulevant puis sans crier gare la pénétra sauvagement faisant de va et viens brutale, la vampire au sang pur malgré la surprise et le soudain plaisir put ressentir ces frissons quand elle tenait ces poignées pour le faire lâcher mais sans succès.

Shana entre deux gémissements: Mais... Mais... C'est que tu en avais..... vraiment envie! ....

Après de longues minutes de brutalité soudaine, pendant lesquels la jeune femme ne pouvait plus parler ou faire de gestes tellement il allait en profondeur la faisait crier à en perdre la voix, le bookman se déversa dans la vampire pour la deuxième fois la faisant crier en même temps que lui.

Shana reprenant son souffle à quatre pattes sur l'homme qui était allongé sur le lit les jambes droites et les mains écartées ainsi que le souffle haletant. La pupille se pencha et vit le membre encore dur: Mais t'as jamais eût de partenaire bonne dans ce domaine ou tu te joue de moi?

Kyo répondant avec le sourire en la taquinant: Vous devriez vous poser des questions si elle n'est toujours pas redescendu, princesse.

Shana lui mettant une petite gifle en fronçant des sourcils et en faisant la moue: Non mais dis donc! Tu insinue que je suis nul!? Je peux t'assurer que Gabriel aime beaucoup faire ça avec moi car toute mon expérience en matière de sex je l'ai appris de lui.

Le bookman soupirant en passant sa main dans ces cheveux: Ne vous emportez pas comme ça, vous avez mal compris ce que je voulais dire.... Votre corps est tellement bien ... Structuré comme pourrait croire que vous êtes une déesse voilà pourquoi il est toujours aussi dur....

La pupille eût un petit sourire pervers et lui chuchota dans l'oreille avec une voix tendancieuse: Alors je le ferais baisser....

C'est alors que les deux jeunes fougueux continuèrent leurs ébats sauvages, Shana essayait de dominer le plus possible le bookman qui semblait beaucoup s'amuser avec son sourire pervers. La pupille joua de ces doigts avec le membres durcis, elle fit l'amazone se mettant sur lui, elle le poussa sur une chaise lorsqu'il semblait vouloir prendre un verre d'eau puis s’asseyant les cuisses ouvertes sur lui elle le mordit afin de lui faire ressentir encore plus de plaisir, faisant de même sur le lit puis il la poussa contre la fenêtre la pénétrant tous en ayant un sourire sadique et le souffle haletant, elle s'accrocha au rideau serrant les dents pour arrêter de crier pendant que le bel apôtre à la chevelure des blés lui mettait de violant coup de butoir et ils finirent par jouir pour la n-ème fois mais les rideaux ne tinrent pas le coup fasse à la force de la pupille qui s'accrochait du mieux qu'elle pouvait, même la table au milieu de la chambre de Kyo ne fut pas oublier.

La pupille s’effondrant dans le lit épuisée reprenant son souffle: Oua.... Je crois que j'en imaginais beaucoup moins de toi....

Le bookman couché à côté d'elle: Un peu de respect, ma chère pupille, j'ai quand même réussi à avoir un enfant avec ma précédente femme alors qu'elle avait peu de chance d'en avoir.

La vampire au sang pur le regardant dans les yeux puis voyant qu'il avait encore lui yeux rouge vif: Tu es magnifique comme ça.... Tes yeux sont si beaux...

Le bookman eût un petit rougissement puis s'approcha de la jeune femme et lui lécha le cou pour lui montrer qu'il avait faim: Shana, je peux?

La pupille à la chevelure saphir un peu surprise: Tu sais que chez les vampires aux sang pur se faire mordre par un individu de la même est comme un signe de possession et donc par conséquent de mariage? Et aussi dit moi ce qu'était la fiole que tu m'as fait boire?

Kyo fit un petit sourire pervers et sadique remettant le drap sur les épaules de la pupille ne couvrant pas le cou de celle-ci, il s'apprêta à lui répondre d'un air sérieux et mesquin.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Mer 18 Fév - 12:38

Ce moment qu'il venait était vraiment indescriptible... Tant de sensation l'avait submergé. Sa transformation momentanée en Vampire lui avait fait découvrir tant de nouveaux horizons... Il n'avait jamais passé un si bon moment de toute sa vie, aussi loin que sa mémoire portait. Sa chambre était dévasté, mais il s'en fichait éperdument, il était au coté de la femme qu'il aimait le plus. De plus, il était fière d'avoir pu satisfaire cette femme qu'il avait tant désiré, et qu'il désirait encore.

Lors de leur première rencontre, il y a de cela plusieurs années, Kyo venait tout juste d'intégrer les rangs de Gabriel après la mort soudaine et provoqué de sa famille. Durant cet époque, il avait soif de vengeance, et son aura était telle que personne n'osait l'approcher. Il regardait de haut toutes les personnes venant à sa rencontre, et était prêt à tuer chaque personne qui osait le toucher. Une fois, alors qu'il était dans ses appartements préparant une contre attaque contre les meurtriers de sa famille, la porte s'ouvrit lentement sur une silhouette fine et délicate d'une magnifique jeune femme. Le Bookman, lui, se leva précipitamment afin de faire sortir l'intruse, mais fut frappé de sa beauté, et de sa ressemblance avec sa femme disparut. Alors, il se stoppa net, se demandant si la démence commençait à le frapper. La jeune femme, s'approcha tranquillement, et embrassa tendrement l'Apôtre et lui déclara, plantant son regard dans sang dans les yeux émeraude de Kyo:

Shana: Tu m'as l'air intéressant toi! Ton aura est de la haine à l'état pur, et ce contre tout le monde dans son entier. Devient fort et impressionnes-moi, il serait dommage que tu ne meurs n'est-ce pas?

Sur ces mots, elle reparti d'un pas guilleret, laissant le Bookman dans un état de transe. La pupille de son maître venait de lui rendre visite en personne. Cette rencontre lui avait imprimé un profond sentiment au fond de son âme. Alors, il s'entraîna durement, mettant à mal ses conditions physiques et mentales afin de progresser et de montrer à la Vampire au sang pur qu'elle avait eut raison de placer sa confiance en lui. De son coté, il plaça sa vie à de maintes reprises entre les mains de cette femme. Peut importe ce qu'elle ferait de lui, il lui serait éternellement fidèle, dans tous les moments. Bien qu'il ne se l'avouait pas à l'époque, il éprouva sentiment fort d'amour envers elle. Peu importe les conquêtes qu'elle avait, Kyo était toujours entiché d'elle.

Et maintenant, son amour s'était concrétisé, il se trouvait dans les bras de cette femme qu'il avait tant désiré, qu'il voulait possédé... Et il était heureux de voir que ses sentiments étaient réciproques, même si cela ne durait qu'une seule journée, il était l'homme le plus heureux du monde. D'ailleurs, il vendrait volontiers, et sans hésitation son âme pour renouveler ce moment. Soudain, une faim bestiale lui noua le ventre, sa transformation en vampire lui donna envie de sang... Et d'un sang bien particulier... Celui de la femme se trouvant à coté de lui. Il se rapprocha alors d'elle, si c'était possible, se hissa au niveau de son cou et commença à en lécher la base, cherchant le pouls.

Kyo, rougissant: Puis-je, Princesse?
La pupille à la chevelure saphir un peu surprise: Tu sais que chez les vampires aux sang pur se faire mordre par un individu de la même race est comme un signe de possession et donc par conséquent de mariage? Et aussi dit moi ce qu'était la fiole que tu m'as fait boire?

Kyo releva alors le drap, cachant leur intimité, mais laissant apparent le cou de son amante. Et il dit quelque peu honteux:

Kyo: Cette potion... Disons qu'elle fait perdre la notion du temps à ceux qui la boivent... Je... Pour m'expliquer ce geste... Cela fait tellement longtemps que je vous désir au plus profond de mon âme, je... Je voulais, rester longtemps en votre présence, mon cœur de briserais de vous voir partir... J'espère que vous me pardonnerez... Ce n'est pas un filtre d'amour! Je ne veux pas vous forcer à m'aimer si votre cœur à déjà été dérobé par une autre personne...

Le Bookman releva alors ses yeux, dont la couleur rouge était toujours présent, et sa faim se raviva de plus belle. Il rapprocha sa tête du cou de Shana, le lécha de nouveau, et trouva immédiatement une veine. Des crocs, bien que petit, se mirent à apparaitre.

Kyo: Si vous le permettez Princesse, même si je dois essuyer un refus, permettez-moi d'étancher ma soif. Et Pardonnez moi si je vous fais mal...

Alors, le Bookman mordit doucement la Vampire à la chevelure saphir afin de lui faire le moins de mal possible. Enfin, un goût métallique emplis la bouche de Kyo, qui aspira le liquide vital, tout en enlaçant tendrement Shana.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Mer 18 Fév - 15:35

La vampire au sang pur se laissa faire enlaçant fortement elle aussi le bookman, elle sentit les crocs inexpérimentés du beau blond, la pupille serra les dents sentant la douleur devenir du plaisir et la jouissance devenir un sentiment fort. La pupille à la chevelure saphir enfonça ces ongles dans le dos de l'homme qui ressentait beaucoup de plaisir. 

Shana chuchotant dans l'oreille de l'homme: Pourquoi occupe-tu autant mes pensées..... A ton arrivé dans les apôtres.... Tu fais parti des rares personnes à qui j'ai rendu visite à son arrivé ..... J'ai même enquêté sur les personnes qui ont tué ta femme.... 

La vampire au sang pur eut un petit frissonnement sentant que don sang était de plus en plus aspiré par le bookman: J'espère que tu te régale car beaucoup ont essayés de me tuer pour avoir le sang que tu déguste ... 

La pupille de l'empereur du mal se laissa aller et ferma lentement les yeux se laissant aller dans les bras musclés du bookman qui semblait heureux par les événements mais cela laissait un goût amer dans la bouche de la pupille. Elle avait l'impression que quelque chose de bouleversant allait se passer, un événement de grande empleur. 

Shana souriant chaleureusement en regardant la buée sur la vitre ainsi que la neige tombant tel des confettis pendant une fête, la vampire au sang pur se rappela que la date de son anniversaire arrivait à grand pas et que ça symbolisait sa naissance et sa rencontre avec son maitre. 

Shana souriant puis posant sa tête sur l'oreiller et chuchota des mots doux au bookman ce qui venait de son coeur: lorsque je t'ai rencontré je n'ai pas arrêté de penser à toi et tu as toujours été la pour moi quand j'ai eut des problèmes.... Je t'en remercie et..... 

La pupille de l'empereur du mal sentit l'étreinte devenir plus forte comme si il avait peur des paroles qui allaient suivre car il était sur qu'il s'agissait d'un refus. 

Shana continuant passant sa main dans les cheveux de l'homme: j'aimerais ne pas être la pupille mais par chance pour toi je le suis ... Le premier homme que j'ai aimé est mort de ma main alors je ne veux pas qu'il t'arrive la même mésaventure que lui, j'aimerais pouvoir te protégé si nous étions ensembles, pardonne moi mais je ne pourrais pas te protéger et te défendre de Mathael .... Mais la seule chose que je sais c'est que je suis dans jour en jour plus folle de toi ..... Je ne le dirais qu'une fois alors écoute bien .... 

Shana eut un rougissement et parla d'une voix gêner: Je t'aime....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Mer 18 Fév - 19:05

Kyo était toujours en train de boire goulument le précieux sang de la Vampire au sang pur. Il voyait déjà la chance qu'il avait, en effet, Shana l'avait laissé faire cet acte que certain aurait qualifié d'outrage. En buvant ce sang, le corps de Kyo devint une de plus hypersensible, ainsi, les caresses que lui adressait Shana lui provoquait des frissons de plaisir.

Cependant, l'angoisse lui serrait l'estomac. Bien que Shana l'avait laissé la mordre, ses sentiments sont-ils partagé? Ou tout du moins, sont-ils assez fort pour qu'elle ne rejette pas Kyo? C'était sa plus grande hantise, se voir affecter à un domaine où il lui serrait impossible de la voir, ne serait-ce même que quelques seconde. Du coup, il profita au maximum de se moment intime, tout en redoutant la réponse de la Pupille à la chevelure saphir.

Il écouta attentivement le discours de Shana, attendant impatiemment si ses sentiments étaient partagés. Lorsqu'il entendit que la Vampire au sang pur devenait gêné, il s'arrêta, retira ses crocs, et soigna immédiatement la plaies qu'il avait infligé à sa bien aimée. Une fois cela fait, il regarda intensément Shana, attendant la fin de sa déclaration.

Shana eut un rougissement et parla d'une voix gêner: Je t'aime....

Les pupilles du Bookman se dilatèrent. Ses mots, prononcé avec gêne, même dans ses rêves les plus fous il n'avait osé imaginer que Shana les prononce. Il resta bouche bée quelques instant, avant de prendre les mains de la Pupille:

Kyo: En disant ces quelques mots, vous avez fait de moi l'homme le plus heureux du monde. J'ai tellement eut peur que vous n'aviez pas les même sentiments à mon égard. Malgré votre rang, vous accordez beaucoup de temps à ma personne, et en cela je vous suis reconnaissant...

Le Bookman fit une pause avant de reprendre, et planta son regard rouge sang dans celui de Shana.

Kyo: Si votre premier amant est décédé par votre main, alors ce sort me sied à la perfection. Mourir pas la main de sa bien aimée, n'est-ce pas un sort formidable? Même si nous ne serrons pas ensemble à l'avenir, a mon plus grand regret, vous pourrez toujours compter sur moi pour vous protéger, même à me damner ou rendre mon dernier souffle pour vous. Si, pour une quelconque stratégie vous avez besoin de quelqu'un, utilisez moi sans aucune hésitation, je vous serai fidèle pour l'éternité, même après ma mort. Et le plus important, moi aussi je vous aime, je vous adore, je vous admire, je brule pour vous, je vous désir, je veux vous chérir, je me complais en votre présence et je serais vôtre pour l'éternité, Princesse.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Mer 18 Fév - 19:57

La jeune vampire au sang pur fit un doux sourire puis embrassa le bookman, tout en baladant ces mains sur le corps de celui-ci le faisant frissonner. 

Shana souriant chaleureusement: je ne me sers jamais des personnes que j'aime sauf si il s'agit de notre maitre et dans quelques cas très stricte je ne me servirait jamais de mes proches pour survivre car je suis prête à mourir pour sauver les personnes que Jaime le plus au monde.... Cependant si tu veux m'aimer il faudra accepté que j'appartiens à notre maitre, par conséquent il peux me faire ce qu'il veux, quand il veux et ou il veux et devant qui il veux et je pourrais m'y opposer sans succès. 

La pupille déposa un doux baiser délicat et sensuel sur les lèvres bien proportionné du bookman puis se leva enfilant la chemise de celui-ci. 

Shana regardant dehors puis remarquant quelle avait passé beaucoup de temps avec l'apôtre à la chevelure des blés, elle le regarda puis lui dit une phrase bizarre faisant référence à l'ange: Gabriel va sûrement me punir dans peu de temps.... Alors ne me défend pas sinon il te tortura .... 

Kyo surpris: Que voulez-vous dire, princesse ? 

Shana souriant tristement: Disons que quand je peux optenir quelques chose de bénéfique qui pourrait augmenter ma force et combler ma plus grande faiblesse, je fonce quitte être une traîtresse .... Car au final cela bénéficie à Gabriel et il ne me feras jamais de mal je pense .... 

Le bookman semblait choqué essayant de trouver une autre signification aux mots de la pupille mais il n'y arrivait pas, l'empereur du mal pourrait entré dans une rage folle et faire des choses qu'il pourrait regretter. Mais cela seul le future le sait et la pupille à la chevelure saphir était confiante.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
paradoxe..

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Mer 18 Fév - 23:39

Paradoxe se réveilla en sursaut dans les bras de yko cette fois-ci. Des qu'il eut ouvert les yeux sa première réaction avait été de se débattre, alors que yko tentait de le calmer en le serrant contre lui et en le rassurant.
yko : _ sa va aller, calme toi , là c'est fini , je suis la maintenant 
Paradoxe avait la chair de pouls, même si se n'était plus le cas il pouvait encore sentir la sensations de ryuki contre lui et en lui. Au point de plus supporté les contacts physique. Même l'étreinte amoureuse de yko le mettais horriblement mal à l'aise. Il se dégagea des bras de son amants en s'excusant, le bookmans ne protesta pas, comprenant sa réactions. Le chaman le remercie tout de même pour l'avoir sauvé et soigner, avant de se diriger dans la douche. Il se nettoya pour tenter de enlever les sensations qui lui était rester, ainsi que le l'odeur de ryuki mais il n'y parvenait pas. Il avait l'impression d'être souiller a vie il se frotta jusqu'au sang pour essayer d'enlever tout sa sans succès .... paradoxe ressentait un mélange de rage et de tristesse. Ce que lui avait fait ryuki c'était encore pire qu'avec shana dans le monde le moderne  il avait envie de se laisser aller et de fondre en en laissant éclater sa colère mais il ne pouvait pas, pas ici. 
Quand paradoxe se décida enfin y étant rester un tres long moment à sortir yko l'attendait patiemment, en voyant sa peaux en sang il soigna les blessures de son amant une fois de plus et le pris dans ses bras une nouvelles fois. l'homme aux cheveux de braise eu la chair de poule au moment même ou yko avais ne serais- ce que placer la main sur son épaule, au point d'hérissé ses cheveux et la fourrure de sa queue de loup. le bookman lui carressa la joue, provoquant a paradoxe de désagréable frissons mais il se laissa faire . Puis quand yko tenta de l'embrasser le loup garou sentit les larme monter en revoyant ryuki l'embrasser avec un gout de sang dans la bouche, il se dégagea encore une fois en s'excusant mais la c'était au dessus de ses forces. 
Le chaman demanda a aller dehors, ayant la sensation d'étouffer dans cette pièce pourtant grande . le bookman accepta il voulu aider son amant a se rhabiller mais ce dernier refusa poliment . 
en chemins dans le couloir ils croisèrent shana qui semblait ravie au plus au point! Il y avait sur elle l'odeur de kyo .
Une fois dehors paradoxe se dirigea dans en endroit isolé toujours suivi par yko qui voulait s'assurer que son amant ne face pas de bêtises . Une fois seul juste en compagnie de son bien aimé paradoxe laissa éclater sa rage qu'il avais gardé, faisant éclater toute sorte de choses, provoquant un tremblement de terre, ainsi qu'une tempête ponctuer de plusieurs éclaires et coups de tonnerres. Pour ensuite fondre en larme assis sur le sol adosser a un arbre en position foetal la tête dans les mains.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Jeu 19 Fév - 19:56

Quelque minutes avant, du coté de Kyo.

Kyo, troublé par les paroles prononcé de Shana, il se retourna vers elle. Alors qu'elle avait parlé, elle avait enfilé la chemise de Kyo et en avait remonter les manches, cette dernière lui arrivait au milieu de la cuisse. Le Bookman, lui, avait passé une chemise à jabot de dentelle noir, et un pantalon de toile noir. Ce dernier se rapprocha de la Pupille, pris une de ses mains et la baisa tendrement:

Kyo: Si, pour pouvoir être en votre compagnie, il faut que j'accepte les conditions que vous venez d'énoncé, je le fait sans aucune hésitation. Ce que je veux de tout mon cœur, et de mon âme, c'est être à vos coté, et pouvoir passer du temps avec vous. -Il dépose alors un tendre baiser sur les lèvres de Shana- Lorsque j'étais plongé dans le plus profond désarrois, vous êtes apparut devant moi, et m'avez redonné une raison de vivre: Vous, Princesse. J'ai alors jurer de vous protégé et d'être éternellement vers vous. Alors, je pris de bien accepter cette demande, sans doute folle, d'autorisé ma personne à passer plus du temps en votre compagnie...

Kyo releva les yeux, et les planta dans ceux de la Pupille à la chevelure saphir.

Kyo: Cependant, je compte bien estimer cette faute dont vous vous prétendez coupable. Si pour moi, elle ne mérite aucune condamnation, je prendrais votre défense, peu m'importe ce qui peut m'arriver. Je le ferais sans doute même si votre faute est grave, bien entendu.

Enfin, il l'embrassa de nouveau, avec une tendresse inouï.

De son coté, Yko suivait à la trace Paradoxe. Il n'osait s'imaginer ce que l'Incube avait dû lui faire subir, et sans doute n'avait-il pas intérêt à ce qu'il le sache... Il entrerait sans doute dans une colère noir, et tenterait sans doute l'impossible. Mais pour le moment, il voulait surtout s'assurer que son amant ne tente rien contre lui même. Sa plus grande frayeur était qu'il retourna une arme contre lui... Il jura intérieurement, il sentait le bouleversement émotionnel de Kyo, Bon sang! Pendant que lui vit une idylle, d'autres vivent l'enfer!

Alors, à un moment, il vit s'arrêter Paradoxe sous un arbre, et se laisser glisser jusqu'au sol, se mettant en position fœtal. Instinctivement, Yko voulut le prendre dans ses bras, mais il se souvint des réactions de son amant. Donc, il décida de se mettre de l'autre coté de l'arbre, et d'intensifier son aura au maximum, afin créer une ambiance apaisante. Cela sembla marcher, puisque Paradoxe se calma quelque peu, et commença à raconter son calvaire et à exprimer sa rage au Bookman. Ce dernier, dressa une barrière, afin que les fluctuation météorologique ne les atteigne pas.

Yko laissa vagabonder sa main sur le sol, afin que Paradoxe puisse la prendre en main en cas de besoin, ce qu'il fit. L'Apôtre écouta patiemment le Loup-garou, tentant de contenir la colère qui montait en lui. Cependant, tout ce qui lui importait, était de consoler et de protéger au mieux son homme.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Ven 20 Fév - 19:50

La pupille se laissa aller puis le regarda le regard triste mais avec une certaine passion. 

Shana posant ces mains sur les joues du bookman les yeux pétillants de passion: Je ne veux pas que tu te sacrifie pour moi, je ne pourrais plus vivre en sachant que l'homme que j'aime se sacrifie pour moi quitte à y laisser la vie.... Je ne me le pardonnerais jamais s'il t'arrive quelque chose car ça voudrais dire que je suis faible et que je ne pourrais jamais protéger qui que ce soit... Je veux que s'il m'arrivais quelque chose tu sauve ta vie en me laissant faire.... Fais moi cette promesse. 

Kyo regardant ailleurs le regard froid: Comment pourrais-je me considérer comme une homme si je ne peux protéger la femme que j'aime et qui peut être un jour créera un foyer avec moi.....

La pupille eut un petit frisson puis le prit d'un coup dans ces bras: Je ne suis pas faite pour créer une famille et je serrais surement une mauvaise mère.... De plus tu m'avais changé pour que je puisse uniquement tomber enceinte d'un vampire au sang pur ou d'une personne avec des composantes de vampires au sang pur comme les gènes ou le sang... Je ne suis qu'une machine de guerre...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Ven 20 Fév - 20:36

Kyo profita de ce câlin au maximum, puis se redressa, regardant intensément la jeune Vampire. Une mèche tombait sur son visage, qu'il s'empressa d'un geste de la main à la remettre derrière son oreille.

Kyo: Princesse, je ne pourrais plus me regarder dans un miroir s'il vous arrivait la moindre chose et que j'en réchappais. La honte s’abattrait sur moi, se serait un sort bien pire que la mort. Vous le savez pertinemment sans doute, mais je donnerais ma vie pour vous. Et quand bien même vous veniez à disparaître, vous pouvez compter sur moi pour vous ramener de quelques manières que se soit des Enfers.

Le Bookman fit une pause, avant de reprendre après un tendre baiser sur les lèvre de Shana.

Kyo: De plus, vous semblez avoir une bien piètre opignon de vous même, Princesse. Ne vous sous-estimée pas, ma chère, bien d'autre qualité sont en vous, d'autre que la guerre. Je me propose volontaire pour vous les montrer, ces qualités, ainsi que de démanteler cette opignon que vous avez de vous. Permettez-moi, de vous montrer que vous êtes capable de former un foyer. Vous n'êtes pas qu'une machine de guerre. Je vous aime Princesse.

paradoxe..

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Sam 21 Fév - 18:35

l'apotre réconfortait son promis du mieux qu'il pouvait, cela semblait marcher puisque la tempête se calma peu a peu. Paradoxe serais la main de yko respirant difficilement a force de laisser s'exprimer sa colère par la magie il épuisait les forces qui lui restait ...
Quand il retrouva enfin son calme le loup se blotti finalement contre le bookman. l’apôtre le pris dans ses bras et paradoxe se laissa faire bien le contact physique lui donnai la chaire de poules. yko ramena le chaman au châteaux et voulu regagner leur chambre mais la chaman lui dis qu'il préfère rester dehors dans le jardin et l’Apôtre le laissa faire seul il savait que paradoxe n'avait pas d'idée suicidaire mais pris quand même quelque précautions pour le surveiller . l'homme au sourire d'ange y alla méditer quelques heures pour se ressource. Le contact avec la nature lui fit le plus grand bien il retrouva son énergie et sa vigueur quoique légèrement différent, un peu plus sombre. Durant sa méditation il se souvenu d'un petit détails important ... ils ont toujours un ange en cavale dans la chateaux ! Bien qu'il n'ai rien de particulier contre elle ou a race il devait quand même tenter de la retrouver , sa lui changerai les idées et entrepit de partir a sa recherche. le chateaux était immense et a lui tout seul sa allait mettre énormément de temps pour tout fouiller ais il fallait le faire tout de même.
apres plusieurs heures a chercher de partout passant chaque pièces au peigne fin , sauf les appartement de l'empereur et la chambre de shana. L'un pour des raisons évidentes et l'autre car a en jugé par l'odeur elle était déjà occupé par un certains duo ... 
il n'obtenus aucuns succès et tenta de recommencer une nouvelles fois mais cette fois sous sa forme d'esprits, interrogeant au passages les personnes présentes, il ne trouva rien 
paradoxe parlant tout seul a voix hautes : _ c'est bizarre quand même qu'en fouillant partout je ne  trouve rien, sois elle est sous un charme de camouflage lancer par quelqu'un de particulièrement puissant, sois elle est dans une des deux pièces auxquelles il n'a pas accès, a moins que se ne sois les deux ...

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Sam 21 Fév - 23:51

La vampire au sang pur fut surprise et resta bouche bée devant cette demande dès plus incroyable.

Shana regardant le sol avec une grande tristesse: Tu le sais que j'ai déjà eût un enfant?

Kyo un peu surpris: J'ai entendu la rumeur mais je pensais qu'elle était fausse, qu'es-ce que cet enfant est devenu?

Shana serrant les poings puis posant ces mains sur les épaules du bookman, elle avait les larmes aux yeux: Je l'ai tuée... Elle s'appelait Mitsuki....

Kyo ne pouvant retenir sa surprise et son effroi: Comment .... Pourquoi? ....

L'apôtre à la chevelure des blés saisit la pupille par les épaules puis la serra d'un air dévasté.

Shana grimaçant devant la force de l'apôtre:Je vais te le montrer, accepte ce souvenir....

La pupille à la chevelure saphir se mordit la lèvre inférieur fermant les yeux laissant s'échapper des fines perles salés sur ces joues de porcelaines. La vampire au sang pur voulait lui montrer le soir ou elle avait rendu visite à son enfant peu avant son départ précipité quittant son ex-fiancé, l'enfant était dans son berceau et toussait beaucoup, en effet, la santé de l'enfant était défaillant et elle n'aurait jamais pus vivre longtemps. Dans ce souvenir, la pupille s'approchait du berceau mettant son doigt dans la main de l'enfant qui saisissant faiblement le doigt de sa mère toussait encore avec un léger étouffement dans son souffle. Shana fit apparaître un poignard en même temps que des larmes s'échappait de ces yeux fixant le petit être, elle commença par chantait une petit berceuse et prit le poupon dans ces bras, une larme ruissela sur la joue de l'enfant qui semblait souffrir. C'est alors que la pupille le poignarda d'une vitesse délicate sans souffrance car il partit dans un petit soupir. La pupille de l'empereur du mal tendait ces lèvres en direction du bookman à la chevelure blonde pour lui montrer s'il le voulait se moment pour lui prouver qu'elle ne ferais jamais une bonne mère pour sa descendance.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Dim 22 Fév - 11:18

Kyo accepta volontiers le souvenir que la pupille lui proposa, et il plongea en ce dernier. Il se retrouva alors dans la chambre de la petite Mitsuki. La chambre était plongé dans l'obscurité, seul quelques rayons de la lune passait par la fenêtre et inondait la pièce. Au loin, le Bookman pouvait entendre l'orage tonner... Un bruit le sorti de sa rêverie, une toux soudaine provenant du berceau.

Il s'approcha de celui-ci, et découvrit un magnifique enfant. Elle était emmailloté dans une couverture la tenant bien au chaud. Elle avait la plupart des trait de sa mère, mais avait les yeux de son père. Kyo voulut la toucher, mais sa main passé au travers du corps de la petite. Je suis dans un souvenir... Je ne peux interagir avec l'environnement. Il regarda l'enfant, qui toussait malheureusement de plus en plus.

Soudain, la porte s'ouvrit sur une silhouette féminine, familière à Kyo. Il s'agissait de Shana, dans le passé. Elle s'approcha du berceau, les larmes aux yeux. Elle prit sa fille dans ses bras, tremblante, et lui fit un dernier câlin avant l'heure fatale. Shana regarda sa fille, ses larme coulait sur sa joue, tandis que Mitsuki riait, et toussait par moment. Alors, la Pupille à la chevelure saphir sorti un poignard, et tua d'un coup net l'enfant.

Le souvenir se dissipa, et Kyo se retrouva dans le présent, en compagnie de Shana, dont les larmes étaient prêtes à couler. Le Bookman les fit disparaître de son pouce.

Kyo: Dans cet acte que certain qualifierait de monstruosité, moi, j'aperçois simplement l'amour d'une mère envers son enfant. Mitsuki est né de l'union de deux personnes de races littéralement différentes, autrement dit c'était une hybride. Cependant, lorsque deux races sont si éloigné, personne ne devait naître de leur union, si ce n'est un être à la santé fragile, tant physiquement que mentalement. C'était le cas de votre enfant, Princesse. Si elle avait vécu, sa vie n'aurait été que douleur, un être totalement oublié de Dieu. Vous, vous lui avez prêté attention, et l'avez libéré de son enveloppe charnelle qui n'était qu'une prison pour elle. De plus, elle est partie sans la moindre souffrance, soyez heureux d'avoir sauvé cette âme perdu, vous lui avez évité une vie infernale.

Le Bookman fit une courte pause, prenant une grande inspiration, comme s'il avait une grande révélation à faire:

Kyo: Vous savez... Vous êtes sans doute meilleur parent que moi. Lorsque votre enfant à eut besoin de vous, vous vous êtes précipité pour lui offrir votre aide. C'est loin d'être mon cas... Lors de ce jour fatal, où mon existence à basculé, je travaillais comme à mon habitude dans ma bibliothèque. Ce jour là, j'avais beaucoup de chose à faire, la ville venait de célébrer son bicentenaire, et avait organisé une grande fête que je devais retranscrire dans les fastes. En fin d'après-midi, je reçu un message télépathique de Lysendre, mon fils. Il me suppliait de rentrer à la maison car sa vie était menacée par "un gugus tout en noir, avec un grand poignard". Lysendre avait, à plusieurs reprise utilisé cette excuse pour que je rentre plus tôt chez nous, alors, j'ai pensé que c'était encore une de ces mauvaises blagues. Je lui répondis que j'avais encore beaucoup de travail à faire, et je le bloqua mentalement, pour ne plus rien entendre de sa part. Cependant, lorsque je suis rentré chez moi, l'horrible vérité me sauta aux yeux... Les cadavres de ma famille, assassinés, étripés, abusés, souillés... Mon fils m'avait appelé à l'aide, et je ne suis pas venu... C'est pour ça que je pense que vous êtes meilleur parent que moi... Cependant, permettez-moi d'être à vos cotés, Princesse.

De son coté, Yko marchait au hasard des couloirs, tentant de décoléré. Il avait tout entendu de la bouche de Paradoxe, et n'acceptait pas qu'un autre ait touché son mari... Mentalement, il sentait que le Loup-garou semblait aller un peu mieux. En ce moment il était en train de méditer, puis il rejoignit le Palais.

Alors que le Bookman était dans ses pensées, il heurta une servante. Lorsqu'il regarda son visage, il sembla le reconnaître, où plutôt, son regard. Dans ce dernier se mêlait la corruption, la haine et la folie. Il avait déjà vue cette lueur chez le faux Gabriel dans les appartements de Mahodja. Alors, il lui attrapa le bas.

Yko: Tiens, tiens, comme on se retrouve ma chère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange

[Cloturé] La vengeance d'une ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant