Partagez | 

[Cloturé] La vengeance d'une ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Lun 23 Fév - 0:19

La pupille à la chevelure saphir prit l'apotre blond dans ces bras lui caressant les cheveux pour le réconforter.

Shana regarde par la fenêtre : nous avons sûrement le droit à une seconde chance .... Pourquoi ne la prendre et montrer que nous pouvons apprendre de nos erreurs.... 

La pupille s'apprêta à parler mais elle reçut un message télépathique de l'ange qui semblait affoler: Aidez moi il y a un homme blond sûrement un apôtre qui m'a decouvert ! Je suis foutue et toi aussi s'il m'attrape .... 

Shana fit comme ci rien ne lui était parvenu puis claqua du doigt faisant disparaître l'âge faisant par mégarde apparaître sa magie devant Yko qui le ressentit de suite.

Shana continuant de serrer le bookman contre elle: vous n'avez pas de reproche à vous faire puisque ce n'était pas la premiere fois qu'il vous appelait pour vous dire cela ..... Quand on cri trop au loup plus personne n'y croit ....

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Lun 23 Fév - 8:57

Yko tenait ferment le bras de la prétendu servante. Il ne comptait vraiment pas la lâcher, et s'amusait de voir la peur la prendre. Une expression d'affolement était inscrit sur le visage de l'Ange. Le Bookman entendit distinctement le message télépathique qu'elle avait envoyé, mais il ne pu savoir qui était le destinataire. Il prit alors le menton de Sofiana de son autre main:

Yko: A qui peux-tu bien envoyer ce message?

A peine avait-il fini ses mots, qu'une boule d'énergie vint le frapper, et le propulsa sur le mur du couloir, le forçant à lâcher l'Ange. Lorsqu'il se releva tant bien que mal, soignant son dos meurtrit, la servant avait disparut. Yko regarda de tous les côté, il n'y avait aucune trace d'elle.

Yko, d'une voix où se mêlait la colère et le sadisme: Tu vas me le payer, ma chère...

Du côté de Kyo, ce dernier écouta attentivement les propos de la Pupille. Puis, il prit une résolution intérieur et prit la parole:

Kyo: Princesse, puis-je vous poser une question qui me préoccupe? Promettez moi de me répondre sincèrement, avec ce que dit votre coeur et votre âme. Je ne voudrais pas que vous preniez une décision que vous pourriez regretter dans le futur. Alors, répondez moi le plus honnêtement. Pourrions nous utiliser cette deuxième chance dont vous parlez ensemble?

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Lun 23 Fév - 18:06

La pupille à la chevelure saphir eut un moment de réflexion (pour pas dire de bug x) ) puis lui répondit sérieusement. 

Shana souriant tristement: si nous prenions cette chance peux-tu m'assurer que tu ne mourra pas à cause de moi ? 

Le bookman voulut répondre mais la pupille continua: Si nous sommes ensembles peux-tu me certifié que notre descendance serra en sécurité de toutes formes de menaces ? 

La pupille de l'empereur du mal posant ces mains sur les épaules de l'apôtre blond tout en baissant la tête les larmes coulant sur son visage: je ne veux pas perdre une autre personne que j'aime et je ne veux pas avoir tout le temps peur de le perdre .... Si tu me promet toutes ces choses alors je suis prête à tous pour qu'il y est un nous et non un toi et un moi .... Je ne changerais pas et tu devras accepter que je sois partagé entre toi et notre maître car je suis lié à lui par notre pacte ....

La vampire au sang pure attrapant le haut du bookman les larmes coulant tel des poids, la vampire avait le ventre comprimé, tramblante de peur: je ne veux pas te perdre toi aussi ....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
paradoxe..

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Lun 23 Fév - 19:21

paradoxe fu attirer par le boucan qu'ont provoquer yko et l'ange déchu . En allant voir il découvrir yko encastrer dans un mur en train de proférer des menaces face a une servante  qui tentait de s'enfuir. Le loup garou la rattraper par le bras
l'ange : _ Manquait plus que lui !
paradoxe : _ je te remercie c'est agréable !
l'ange allait renvoyer une nouvel vague d'énergie sur l'homme au sourire d'ange mais celui-ci la lacha et esquiva sous les conseilles d'yko . Puis il tenta de neutraliser l'ange avec ces rubans mais elle les repoussa sans grande difficulté
paradoxe l'air dépité : _ ... je sais même pas pourquoi j’essaie alors que je le sais qu'elle aider par quelqu'un de puissant !
le chaman fit apparaitre un mur de pierre pour barrer la route a la fugitive, il fu rapidement rejoins par son amant pour lui prêter main forte.
Peu être que cette fois-ci ils auront plus de chance a l'attraper !

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Lun 23 Fév - 21:11

Voyant que Shana pleurait à chaude larme, et que ses jambe menaçaient de ne plus la porter, Kyo la prit dans ses bras, et se dirigea vers un fauteuil encore debout et en bonne état. Il s'assit dessus, installant confortablement la Vampire au sang pur sur ses genoux. Le Bookman tenta alors de le réconforter, installant son visage sur son torse musclé, et caressant tendrement les cheveux de Shana.

Une fois les plus gros sanglots passés, Kyo inspira grandement, ce qu'il allait dire était sincère, mais il avait peur que ses paroles ne l'éloignent de Shana, alors qu'il était tellement bien avec elle:

Kyo: Malheureusement, je ne puis vous promettre que ma vie sera éternelle. Mais si je disparais, ce ne sera en aucun cas de votre faute, cela sera de la mienne de ne pas avoir été assez prudent. Toutefois, je vous promets de tout mettre en œuvre afin de préserver ma vie, la votre et celle de notre descendance. J'ai déjà perdu toute ma famille, je ne ferais pas la même erreur, je suis devenu un autre homme. J'ai maintenant assez de puissance pour pouvoir protéger ma famille. De plus, j'ai déjà assuré mes arrières si je devais passer de vie à trépas, et dans tous les cas, je serais toujours à vos coté. Et n'ai-je pas déjà promis d'être éternellement vers vous, qu'importe ce qu'il peut m'arriver? Aussi, j'ai la possibilité de pouvoir vous ramener, vous, ou nos enfants de l'Enfer à Black Rose.Mais et vous? Pouvez vous me promettre que vous ne mourrez pas de ma faute? Je ne me le permettrais pas si je vous perdais...

Il fit alors une pause, dégluti afin d'hydraté sa gorge asséchée.

Kyo: Mais, j'accepterai toute vos conditions afin que l'on passe d'un vous et moi à nous. Sachez que je serais éternellement vôtre.

Il ponctua alors sa phrase en embrassant tendrement sa bien-aimée.

De son coté, Yko s'était vu renforcé par l'arrivée de son homme préféré, et l'Ange était désormais coincé.

Paradoxe: Bon, on va peut-être y arrivé à l'attraper cette fois!
Yko: Il y a intérêt.

Paradoxe lança alors ses rubans sur Sofiana, créant ainsi une diversion pour le Bookman. Alors que l'Ange était occupé à échapper à Fenris, l'Apôtre pu s'approcher par derrière. Une fois suffisamment prêt, il l'attrapa par son haut, et le déchira, mettant à nu le dos de Sofiana.

On pouvait alors voir les cicatrices à l'endroit où se trouvait anciennement ses ailes, ainsi qu'une croix renversé, signe des Anges déchus.

Yko: Ainsi,on est passé de l'autre côté ma chère.
Safiana: Sale pervers!

Cependant, pendant ce temps, Paradoxe avait accouru vers Yko, et lui donna une grande claque derrière la tête.

Yko: Non mais ça va pas?
Paradoxe: C'est plutôt à moi de dire ça non? Ça rime à quoi de la déshabiller?!
Yko: C'était pour vérifier une hypothèse! C'est elle que tout le monde cherche!
Paradoxe: Et mon oeil il est bleu?! Je devrais bientôt te tenir en laisse!
Sofiana: Bon, je vais vous laisser...
Paradoxe et Yko en coeur: T'es pas content toi?!

Ils lancèrent alors ensemble leur assaut, Paradoxe avec Fenris, et Yko grâce à ses chaîne anti-Ange. Ils réussirent alors, combinant leur effort, à enchaîner Sofiana. Mais pour combien de temps?

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Mar 24 Fév - 21:59

La vampire à la chevelure saphir fut émue par le courage du bookman car il a admis qu'il pouvait mourir.

Shana posant ces deux mains sur les joues de l'apôtre blond puis l'embrassant avec beaucoup de douceur: Sache que mon amour pour toi ne faiblira pas tant que tu ne cherche pas à m'enfermer dans une cage d'or, je t'aimerais à jamais et notre amour traversera les années et les siècles... Je ne mourrais pas car mon esprit serra toujours auprès de toi quoi qu'il arrive, et je protégerais notre descendance du mieux que je le pourrais, en utilisant ma vie s'il le faut....

La vampire au sang pur posa son front contre celui de son amant en le regardant dans les yeux, mais à ce moment là, Sofiana dérangea la pupille par télépathie.

Sofiana paniqué: Aide moi ou lieu de t'amuser!

Shana embrassant le bookman en répondant télépathiquement: Pourquoi les anges ont le bon timing pour déranger les moments les plus précieux de ma vie? Tu en fais exprès!

L'ange soupira puis d'un air provocateur elle claqua des doigts: Tu ne me laisse pas le choix...

Tout à coup une violent douleur frappa la pupille qui grimaça en ce tenant la poitrine, une sorte de tribale apparut la faisant souffrir encore plus la faisant crier en se tordant de douleur.

L'ange souriant sadiquement: Maintenant nos vie sont liées, je meurt, tu meurt, je souffre, tu souffre et personne ne pourra le changer....

Shana le souffle haletant en tenant les épaules du bookman, elle prononça quelques mots faiblement: Pardonne.... Moi... Kyo.....

La pupille à la chevelure saphir s'évanouit pour le plus grand bonheur de l'ange qui riait à gorge déployée.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Mer 25 Fév - 10:42

Alors que les deux amants avaient leur front l'un contre l'autre, Kyo était extrêmement heureux d'être accepté tel qu'il était par la femme qu'il aimait plus que tout au monde, et que ses sentiments semblaient partagés.

Kyo: Mettre un tel oiseaux dans une cage est tentant, afin qu'il ne risque pas sa vie... Cependant, il ne pourrait déployer ses magnifiques ailes, et seraient malheureux au point de ce laisser mourir... Je préfère le voir voler de ses propres ailes, quitte à lui venir en aide. Mon amour pour vous ne peut être consommé en une vie, ni même en plusieurs, il sera toujours le même à votre égard, peu importe le nombres d'années, ou de siècle. Je serais toujours à vos cotés.

Alors qu'ils allaient s'embrasser pour scellé leur union, Shana s'écroula de douleur, se tordant dons tous les sens, essayant de faire taire la souffrance. Kyo se précipita à son secours, et vit la marque qui zébrais la peau de la Pupille, et reconnu immédiatement le sort utilisé. " Union des âmes" sort liant deux destiné, s'il arrivait quelque chose à l'un, l'autre recevait la même chose.

Yko, mentalement à Kyo: Ça y ait! Nous avons enfin l'Ange!

Cela fit "tilte" dans la tête de Kyo. Ce sort provenait de Sofiana! Mais pour la lancer à la Pupille, il lui aurait fallut une grande quantité d'énergie! Alors, le Bookman comprit tout, il compris enfin les paroles énigmatiques que Shana avait dit... Cette dernière ce tordait de douleur, puisque Yko s'amusait avec l'Ange, la serrant de toute part grâce à ses chaînes.

Kyo, mentalement à Yko: Ne lui fait pas de mal! Maintiens là seulement immobile!
Yko, mentalement à Kyo: Pourquoi?
Kyo, mentalement à Yko: Elle a utilisé le sort Union des âmes avec Shana!
Yko, mentalement à Kyo: Mais comment? Ne me dit pas que...

N'ayant de réponse de son frère, Yko comprit aussi. Alors, il arrêta sa torture, sous le regard vainqueur de Sofiana:

Sofiana: Qu'est-ce qu'il y a mon choux? Il y a un truc qui gène?
Yko, avec un sourire sadique et un regard qui promettait mille supplices: Simple contre-temps. Mais ne t'inquiète pas, je m'occuperais de toi.

Yko, mentalement à Kyo: Et tu ne peux pas briser le sort?
Kyo, mentalement à Yko: Vu la puissance utilisé, non. Il faut une personne plus fort que Shana.
Paradoxe, mentalement à Yko: Que ce passe-t-il?
Yko, mentalement à Paradoxe: Je vais t'expliquer.

Pendant ce temps-là, Kyo portait Shana dans ses bras et cherchait désespérément son maître.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Mer 25 Fév - 16:43

Après s'être évanoui la pupille pouvait ressentir l’inquiétude grandissante de son amant qui semblait paniqué.

Shana recroquevillé sur elle-même et devant elle Sofiana avait les bras croisées: Pourquoi as-tu fais ça?

Sofiana s'agenouillant devant la pupille: Je n'avais pas le choix, tu ne voulais pas bouger pour m'aider....

La vampire au sang pur laissa sa tête tomber sur ces genoux en soupirant: Je suis dans la m****....

L'ange se couchant à coté d'elle: Nous le somme toutes les deux... Et moi bien plus que toi.... *changeant de sujet* On est où là ?

Shana soupirant en levant les yeux pour regarder l’environnement: C'est mon monde intérieur...

Les deux protagonistes se trouvaient dans une sphère noir aux parois lisses.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Mer 25 Fév - 23:39

Gabriel eut un long soupir. Il ignorait tout le bazar qui régnait dans sa demeure. Il s'assit.

Gabriel: "Et pourquoi je t'aiderais?"

Mathaël: "Car elle est dans ta demeure?"

Gabriel: "Je peux me charger d'elle sans toi!"

Mathaël: "J'ai besoin d'elle vivante!"

Gabriel: "Et moi je en t'aime pas du tout! La discution est finit!"

Il se leva et sortit sans que l'ange ne puisse parler. Il se dirigea vers son petit bureau personnel ou personne n'avait le droit d'entrer. Avant même d'y entrer, il entendit du bruit venant du couloir. Alors qu'il d'y dirigea, il vit l'ange attacher par les chaînes. L'empereur était blasé.

Gabriel: "C'est une foire ici? Pourquoi vous l'a tuez pas si vous l'avez?"

Paradoxe: "On a un gros probleme!"

Gabriel: "Lequel?"

Ce fut Kyo qui arriva avec Shana dans ces bras qui dit.

Kyo: "Elle s'est lié a Shana, si elle meurt...Shana aussi!"

Gabriel regarda Sofiana fière d'elle et puis se tourna vers Shana. Cela tournait très mal!

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Jeu 26 Fév - 9:28

Kyo parcourrait tous les couloirs à la recherche de son maître. Si cela n'avait tenu qu'a lui, il aurait pu lever le sort liant Sofiana et Shana. Mais l'Ange avait utilisé la magie de la Pupille pour le lancer... Du coup, le Bookman recherchait Gabriel. D'ailleurs, il passa devant une pièce qui émanait une aura angélique, certes faible. Cependant, il ne s'y attarda pas, il y avait plus important à faire.

Tout en courant, Kyo sentait des perturbation dans l'aura de Shana, il semblait qu'il se passait quelque choses dans ses rêves. Il espérait réellement qu'il n'y aurait pas de violence dans celui-ci, puisque cela pourrait se répercuter dans la réalité...

De son coté, Yko tenait fermement l'Ange, l'empêchant de faire tous mouvements, mais ne la serrant pas trop afin de ne pas faire de mal à la Pupille. Sofiana, dans une posture altière, arborait un grand sourire de contentement, ce qui énerva au plus point le Bookman. Alors qu'il allait tenter quelque chose, son frère, Kyo le rappela à l'ordre.

Kyo: Ne tente rien! Je te rappelle qu'elle est lier à la Princesse.

Yko se retint alors, attendant que les choses se dénoue... Il senti alors une puissante aura maléfique dans son dos, il ne pouvait s'agir que de son maître. L'empereur du mal s'approcha, surpris de voir l'Ange capturé encore en vie. Alors, ils l'informèrent de la situation, et Kyo arriva en même temps avec Shana dans ses bras. Ils regardèrent alors tous Gabriel, attendant une réaction ou même un ordre...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Jeu 26 Fév - 17:00

L'empereur prit donc compréhension de la situation. cela devenait d eplus en plus énervant.

Gabriel: "Moi-même je ne peux pas les séparer malheureusement.."

Kyo:" Pourquoi maître?"

Gabriel: "Elle fait en sorte qu'une part angélique s'en mêle!"

Paradoxe: "Mais ce n'est plus un ange!"

Gabriel: "Oui mais elle a, je ne sais comment, réussis a faire qu'une partie pure m'empeche de toucher leur lien! Pour l'instant mettons-les dans la même chambre et surveillons les jusqu'au réveille de Shana."

Kyo:" Oui maître!"

Gabriel leur donna une chambre ou ils mirent les deux filles. L'empereur les observa et soupira. Il allait devoir demander l'aide a cet ange? Non, il ne pouvait pas se permettre. Il le ferait vraiment qu'en dzernier recours alors!

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Jeu 26 Fév - 19:30

La vampire au sang pur se réveilla après un long moment qui dura plusieurs heures. 

Shana se redressant difficilement puis remarquant quelle était seul avec l'ange qui regardait par la fenêtre assise sur le bord du lit de la pupille ce qui énerva la vampire:dégage ton fessier de mon lit.... 

Sofiana souriant chaleureusement à la pupille: j'ai attendu ton réveille, marmotte.... 

Shana regardant la chambre: Tch! Il semble que je vais devoir rester avec toi.... 

La vampire au sang pur se leva puis enfilant d'autre vêtements et se rendit compte que l'ange la fixait avec une pointé de haine dans le regard: tu veux mourir ? 

Sofiana riant comme une enfant: je t'aime bien car même si tu sais que tu pourrais mourir en me tuant tu veux quand même me tuer.... 

L'ange attrapa un coupe papier puis se transperça d'un coup l'épaule en souriant sadiquement : je peux te tuer quand je veux pupille ... 

Shana grimaçant voyant son épaule transpercé: tu ne me fais pas peur, ange. 

La vampire au sang pur souriant sadiquement puis cassant le vase et prenant un bout de verre prête à s'ouvrir les veines: je suis prête à mourir si c'est pour voir ta carcasse en Enfer, tas de m*****!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
paradoxe..

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Jeu 26 Fév - 19:39

la garce ! cette blondasse a bien préparé son coups ! un coup bas de plus ... d'un seul coup paradoxe comprenait mieux pourquoi tout le monde ici détestait les anges ....le chaman a du retenir plusieurs fois son homme de faire sa fête a l'ange déchus, et après avoir demander son aide a gabriel voila que celui-ci  déclare qu'il ne peut rien ... mais dans quel histoire s'est encore fourrer shana ! ( et c'est moi qui dit sa ... lol) Deuxième fais intéressant, l'empereur du mal ne peut pas détruire une magie suffisamment pure ... bizarre ...
Gabriel fit donc installer sa pupille et la prisonnière dans une chambre sous la garde de kyo et de paradoxe. Le sort qui permettais au frère bookmans d'avoir deux corps distincts commençait a couté chère en énergie a l’apôtre depuis le temps qu'il agit alors kyo et yko ne refirent finalement qu'un . le duos fut attirer par le boucans qui provenait de la chambre et vire l'ange avec un coupe papier dans l'épaule et shana prette  a se tailler les veines

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Ven 27 Fév - 9:02

Lorsqu'on plaça Shana et Sofiana dans une même chambre, Kyo insista pour pouvoir en garder la porte. Il n'aurait supporté de laissé la Pupille, à laquelle il avait dévoilé ses sentiments, sans protection avec une Ange qui pouvait se tuer à toute instant... Gabriel avait accepté, et s'était retirer, afin de réfléchir à la situation. C'est pourquoi, le Bookman gardait l'entré de la chambre, avec Paradoxe qui avait tenu à lui tenir compagnie.

Sans qu'il ne s'en rende compte, Kyo commença à haleter de fatigue. Le fait de fournir à son frère un deuxième corps avait consommé beaucoup de sa magie, au delà de sa limite. Son protégé s'en rendu compte, et l'en informa. Cependant, l'Apôtre prétexta que tout allait bien, et que sa fatigue n'était dû qu'aux événements qui étaient survenus. N'y croyant qu'a moitié, Paradoxe se lança sur un long discours persuasif afin de faire comprendre au Bookman que dépasser les limites magique n'étaient pas sans danger, et que lui devait le savoir mieux que quiconque. Kyo se laissa convaincre et rappela immédiatement Yko dans son corps, au plus grand déplaisir de celui-ci... Un fardeau énorme semblait s'être évaporé des épaules du Bookman... Il avait regardé dans son petit fourre tout s'il lui restait une potion de restauration de mana, mais il n'en n'avait plus. Décidément, rien ne va plus quand la loi de Murphy s'en mêle...

Soudain, alors que Paradoxe négociait un congé pour se remettre de sa nouvelle rencontre avec Ryuki, chose qu'il obtint facilement de Kyo, un bruit de verre cassé se fit entendre. Les deux compère rentrèrent alors dans la pièce, et découvrit Shana, tenant des tessons de vase, prête à s'ouvrir les veines. Il était évident qu'elle répondait à une provocation de l'Ange, qui elle avait l'épaule blessée.

D'une de ses magies du temps, Kyo cibla les tessons de verre et leur appliqua le vieillissement extrême, les faisant devenir de la poussière. La Pupille à la chevelure saphir se retrouvât alors sans arme pour s'infliger des blessures. Toutefois, une odeur de sang emplis la pièce, et tous les yeux se tournèrent vers le Bookman, Shana et Paradoxe connaissant son sang. Ce dernier avait prit un bandage, et se l'enroula au niveau de son bras droit, faisant un nœud avec sa main et ses dents. Puisqu'il avait utilisé toute sa magie pour Yko, s'il utilisait des sorts, ceux-ci se répercuteraient sur son corps physique. C'était de cela que l'avait mis en garde Paradoxe. Mais pour le moment, Kyo affichait un visage impassible, ne montrant aucune douleur, juste de l'inquiétude dans ses yeux...

Kyo, d'une voix pleine de douceur: Ne parler pas de la mort ainsi Princesse, je vous en pris...

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Sam 28 Fév - 16:57

La vampire au sang pur regarda l'apôtre blond pendant quelques secondes puis s'approcha de lui.

Shana regardant la blessure de son amant: Je suis désolé, Kyo.... Je ne pensais pas que tu arriverais à ce moment là....

Sofiana souriant sadiquement: J'avais oublié de le dire mais puisque nous sommes liées toutes les deux tu ne pourras pas utiliser ton pouvoir de guérison sur toi-même car la pureté que j'avais est en toi et ça te détruit petit à petit...

Shana ignorant l'ange qui venait de parler en attrapant le bras de l'apôtre blond: Je vais te soigner ou te soulager un peu de ta blessure...

La pupille à la chevelure saphir tira l'apôtre puis l'obligea à s'asseoir malgré ces plaintes, elle se mit à genoux devant lui puis fit glisser sensuellement le bandage pour laisser la plaie apparaître.

Shana le regardant les joues roses devant un sang aussi alléchant: Ne me regarde pas comme ça mais je suppose que tu vas beaucoup aimer ce que je vais te faire....

La vampire au sang pur tenait légèrement la main de son amant puis commença à lécher la plaie le faisant frissonner et rougir, la pupille à la chevelure saphir nettoyait le sang qui commençait à sécher en même temps que de soigner la plaie qui saignait encore un peu.

Kyo rougissant en regardant Paradoxe et Sofiana: Pouvez-vous arrêter de me regarder ainsi? ....

L'ange eut un petit rire malgré qu'elle soit honteuse de regarder une scène aussi sensuelle, Paradoxe lui pouvait sentir Yko s'amuser pendant que la pupille léchait la plaie ce qui le vexé mais en même temps le rendait honteux tellement Kyo semblait envoûté et emploi à de fortes vagues de plaisir.

Kyo mettant sa main sur sa bouche et essayant de cacher ces yeux: Princesse... Arrêtez...

Quand elle eut fini la plaie était refermé ainsi que la douleur ayant disparut, elle se releva puis se laissa tomber sur l'apôtre blond qui se retrouva couché sur le lit avec la pupille sur lui.

Shana serrant Kyo contre elle: Si tu veux me surveiller alors ne me laisse pas dormir avec cette ange.... Reste avec moi....

La pupille s'endormit même si son épaule avait perdue beaucoup de sang.

Paradoxe un peu énervé attrapa le coupe papier dans l'épaule puis tira d'un coup enlevant l'arme faisant crier l'ange et grimaçait la pupille qui n'avait plus de force pour se réveiller, alors Kyo regarda le jeune homme d'un regard noir: Calme toi...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Sam 28 Fév - 20:11

La Pupille avait délicatement enlevé le bandage avant de le soigner. Puis, elle s'était mis à lécher tendrement la plaie. Le contact de sa langue sur sa blessure, les petits suçons ainsi que le fait qu'il sentait les croc de la Vampire provoquait des vagues de plaisir dans le corps du Bookman, et Yko semblait bien aimer aussi. Il se mit alors à rougir, et en plus, deux paires d'yeux le regardait intensément, le mettant encore plus mal à l'aise...

Il demanda même à la Pupille de stopper ses soins, bien malgré lui, afin de se mettre plus à l'aise, cependant, elle ne l'écouta pas et son "supplice" dura encore. Une fois la plaie complétement refermé, Shana prit la parole, avant de s'endormir dans les bras de l'Apôtre.

Shana serrant Kyo contre elle: Si tu veux me surveiller alors ne me laisse pas dormir avec cette ange.... Reste avec moi....

Le sang qu'elle avait dû perdre l'avait peut-être affaibli... Dans tous les cas, Kyo se mit en position assise, tenant Shana dans ses bras, et lui caressant tendrement la tête. Elle respirait à allure régulière, lorsque Paradoxe retira le coupe papier de son épaule. Cela fit pousser un cri de douleur à l'Ange, mais ne réveilla pas la Pupille. Le Bookman pouvait sentir le ressentiment de Paradoxe, et lui demanda d'approcher.

Paradoxe: Qu'y a t-il Kyo?
Kyo: Approche encore. Et rabaisse toi un peu, tu es trop grand...

Le Loup-garou s’exécuta, tout en poussant un soupir, ne comprenant pas les caprices de Kyo, et lorsqu'il fut assez prêt, l'Apôtre frotta son poing sur le crâne de son protégé.

Paradoxe: Mais!
Kyo: Arrêtes te faire du mouron. Ne sois pas jaloux pour Yko, il ne te trompe pas.
Paradoxe: C'est par l'impression qu'il donne...
Kyo: C'est parce que c'est pas toi qui le subi 24h/24h... Si tu enlèves ton anneau de téléportation qu'il ta offert, pour la nettoyer ou que sais-je encore, il me fait toute une scène. Il proclame à qui veux l'entendre, donc moi, qu'il t'es arrivé quelque chose. Je suis obliger de le retenir sinon il serait toujours sur ton dos.
Yko: Non mais ça va pas! Je ne fais jamais ça! Enfin, si... Mais s'il arrivait quelque chose à Paradoxe!

Devant ces révélations, Paradoxe ne put s'empêcher de rire devant tant de révélation. Kyo, lui souriait, tout en veillant sur Shana, et lui caressant la tête, et passant ses mains dans sa chevelure Saphir. Il surveillait du coin de l'oeil Sofiana, afin qu'elle ne tente pas d'autre chose pour se blesser, et donc blesser Shana.

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Dim 1 Mar - 0:26

Gabriel, quand a lui, réfléchissais a un moyen. Demandait de l'aide lui était impossible, cela en valait pour sa fierté. Ce niveau de pureté n'allait pas le tuer mais exposer trop longtemps cela pourrait l'affaiblir au point qu'il ne pourrait plus utiliser ces pouvoirs pendant plusieurs mois. La seule personne pouvant le briser était cette ange. Il soupira et se leva pour se diriger vers la chambre. Il entra et vit Shana dormir dans les bras de Kyo et l'ange s'amusait a les provoquer. Il roula des yeux et s'approcha pour attraper le poignet de l'ange.

Gabriel: "Je vous laisse surveiller Shana, je dois l'interroger!"

Kyo: "Faites-attention maître! Vous savez qu'elles sont liées.."

Gabriel: "Oui!"

Il l'emmena dans une autre chambre.

Sofiana: "Que me vaux l'honneur que l'empereur s'occupe de moi personnellement? Vous etes a ce point désespéré?"

Dit-elle avec un sourire sadique. L'empereur se pencha sur elle.

Gabriel: "Désespéré? Non. Intéréssé? Oui. Tu est unique pour presque faire plier ma pupille..."

Sofiana: "Cette fille ne signifie rien..."

Gabriel: "Et moi?"

Dit-il avec un sourire pervers.

Sofiana: "Cela pourrait devenir un peu plus intéressant..."

Répondit-elle avec le même sourire.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Dim 1 Mar - 18:14

La pupille se réveilla d'un coup après un dur cauchemar.

Kyo la regardant avec un sourire chaleureux: Vous êtes réveillée, princesse? J'ai essayé de vous débarrasser de ce cauchemar mais votre esprit était trop emplit de colère et de peur....

Shana souriant chaleureusement: Ca ne fait rien... Je suis habitué....

Le bookman prenant un air sérieux: Pourquoi avez-vous fait un contrat avec cette ange sachant qui elle était?

La pupille regardant le jeune homme tristement: Elle sait qui pourrait me renseigner sur mes parents.... Je veux savoir qui ils sont.... Sinon je l'aurais déjà tué depuis longtemps.

Kyo surpris: Mais comment pourrait-elle avoir des informations sur tes parents?

La vampire au sang pur le regard dans le vide: Elle a entendu parlé d'une histoire sur une autre vampire au sang pur qui était très puissante.

Le bookman à la chevelure des blés serrant la pupille contre lui: Tu devrais faire attention à toi, cet ange pourrait te tuer...

Shana eut un petit rire puis pensa à l'ange: Je pense qu'elle ne sait pas dans quoi elle s'est mis quand elle a fait un contrat avec moi car j'ai tous les pouvoirs sur elle même si nos vies sont liée... J'ai toujours une solution si elle devient trop gênante. Je suppose qu'elle croit être supérieur à moi cependant elle n'est rien d'autre qu'une ancienne ange alors elle ne sait pas ce que c'est qu'être le mal....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Mer 18 Mar - 14:30

Kyo avait regardé son maître partir en emmenant avec lui l'Ange. Du moins, celle-ci ne provoquerait plus la Pupille, du moins pour le moment... Alors que le Bookman gardait Shana dans ses bras, il discutait aussi avec Paradoxe qui était resté dans la salle. Ils parlementaient sur l'endroit où son protégé allait trouver refuge pendant ses prochains congés que Kyo lui avait accorder.

Alors, Shana se réveilla, les yeux embués, comme si elle continuait de vivre son rêve... ou plutôt son cauchemar... L'Apôtre voulut la questionner sur ses motivations à avoir passé un contrat avec l'Ange. Tout cela tournait autour de la parenté de la Pupille. Le Bookman savait que cela était un point sensible chez la Vampire à la chevelure saphir. Depuis peu, il avait entreprit des recherches dans les fastes du Palais. Pour le moment il n'avait pas trouvé grand chose, mais il n'allait pas abandonner... S'il pouvait retirer des épaules de la Pupille le poids de sa naissance, il en serait alors très heureux.

D'ailleurs, il lui fit part de ses recherches. Lui décrivant où il avait cherché, les pistes qu'il avait, et celles qui s'étaient révélées fausses, ou sans issus. Après son discours, le Bookman pressa la Vampire contre lui, lui renouvelant ses avertissements.

paradoxe..

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Mer 18 Mar - 14:50

pendant que les deux tourtereaux étaient en train roucouler, paradoxe décida qu'il pourrait faire même avec yko .
Le chaman s’essaya en tailleur sur le sol pour sortir sortir de son corps . Une fois en projection astral il s'approcha de kyo
paradoxe pres a poser la main sur le coeur de kyo :_ si tu le permet ....
kyo compris se que voulais faire son protéger et lui donna son accord.
Il fit donc sortir l'ame de yko et seullement celle de yko. Une fois sortit de leur envellope charnel les deux ames soeur entrelacèrent et s’embrassèrent amoureusement .
Paradoxe : _ je t’emprunte ton frère, moi aussi j'ai droit d'être la personne que j'aime, on vous laisse tous les deux si ya besoins ils vous suffit de m'appeler.
Paradoxe et yko quittèrent donc tous les deux la pièce sous leur forme d'esprits laissant kyo et shana ensemble

Okita..

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Jeu 16 Avr - 15:22

Suis à un manque de réponse (presque 1 mois) je clôture le RP.

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cloturé] La vengeance d'une ange Aujourd'hui à 19:11

[Cloturé] La vengeance d'une ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3