Partagez | 

Un doux et difficile voyage-Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoshi..

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Mar 10 Juil - 18:43

Shala écouta la petite fée et elle constata que les dire sur les elfes était malheureusement vrai. L'elfe au coeur brisé depuis bien longtemps expliqua l'histoire des elfes à cette petite fée qui ne connaissait pas encore le monde:

- Kyo je vais te raconté l'histoire de mon peuple, les elfes il y a des millénaire était aimant et respectable, ils aimaient la société, la nature et surtout leur semblable. Mais depuis l'arrivée de Gabriel, un audieux personnage qui s'empare des âmes innocent, le monde de Black Rose fut corrompue en tous poing. Je pense que tu n'as pas trop entendu de Gabriel dans ton chez toi mais il existe, la terreur subsiste ici, dans chaque continent contient la peur et le vice et si tu veux voyagé il faut que tu sache son histoire. Pour revenir au elfes, ces créatures de la nature fut corrompu par cette homme, Gabriel leurs offrit la fortune et aussi des idéaux. Les elfes au coeur pur sombra dans les ténèbres, sa c'est fait petit à petit durant les siècles. Certain elfes qui sont corrompu au plus profond devient des elfes noire et ils travaillent pour le compte de Gabriel. Kyo ses gens la sont les plus dangereux, et c'est pas avec quelque chose qui t'écraseront. Mes parents et toutes la bonne société elfique son pour Gabriel et il partage les idéaux de celui-ci, comme par exemple l'idéaux de l'elfe pur, l'elfe au yeux cristallin et au cheveux blond. Un elfe qui née avec des caractéristique différente sont jeté séance tenante. En quelque mot les elfes sont corrompu par Gabriel. C'est pour cela qu'il n'accepte personne dans leur communauté à par leur semblable qui ont toute les caractéristique requise. J' espère que tu as compris Kyo, si tu n'as pas compris dit le moi et pose des question car je ne veux pas que tu sois ignorante sa pourrait te coûter la vie.

Kyo écouta attentivement et son coeur était serré.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Jeu 12 Juil - 23:08

Tout ce que lui avait Shala la contrariée, cet homme Gabriel devait surement être à l'origine de tout ses maux, pouvoir corrompre des elfes avec simplement des paroles cet homme devait être un vrai monstre. Elle n'avait jamais conçut le monde de cette façon, chez elle les fées étaient elle aussi très stricte sur les apparences et le fait qu'elle soit un peu différente aussi bien physiquement que psychologiquement lui avait couter une certaine solitude. Mais malgré ça les créatures que sont les fées reste libres de leur pensée et seul maître de leurs idéaux. Kyo comprenait maintenant le pourquoi de l'exclusion de l'elfe et ceci lui serrait le coeur. Si Gabriel n'était plus peut être que cette idéalisation des elfes cesserait et alors Shala serait acceptait chez ceux de sa races.

- Et si on s'occupait de Gabriel? Les choses rentrerait surement dans l'ordre.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Ven 13 Juil - 19:59

Shala regarda le sol puis elle répondit à Kyo-chan:

- Malheureusement on ne peu pas, du moins on ne peut pas car on n'ait trop faible. Tous se qu'on peut faire ses combattre ses subordonné.

Shala regarda la petite fée puis elle lui fit un tendre sourire:

- Et toi Kyo-chan d’où vient-tu ? qu'elles sont t'ait sentiment par à pore à ce monde qui s'ouvre de toi ?

L'elfe au cheveux chatoyant alla près d'un marronnier et elle attendit patiemment que la petite fée lui raconte son histoire, elle avait toujours rêvé rencontrer des fées, elle voulait tous savoir sur ses petites créatures ailés.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Mer 18 Juil - 18:19

Kyo ce positionna devant Shala et commença à répondre à ses question.

-Je viens de Fantasia enfin d'un petit endroit dans Fantasia je n'ai jamais était plus loin que mon lieux de naissance et ce monde m'est encore bien incconue, j'aurais put le découvrire bien avant mais les autres fées m'ont prisent pour une folle, toute créatures ayant une apparence humaine les effraies. Je profite maintenant du temps qui me reste avant de devenir tutrice pour découvrire tout ce qui m'est encore incconue et je doit dire que je n'avait pas imaginer Black rose comme ça. Je ne pensait qu'ailleur la misère tel que celle que vivent les hybrides pouvait exister. Même chez les autres races je ne pensait qu'il pouvait y avoir de discrimination
Hoshi..

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Mer 18 Juil - 20:42

Shala écouta attentivement la petite fée, et il y avait une question qui lui trottiné dans la tête, elle la posa pour enfin s'en débarrasser.

- Le temps qu'il te reste ? qu'es que tu veux dire Kyo ?

L'elfe regardait la petite fée avec un visage inquiet. Shala voulait faire une surprise à la petite fée pour montrer que ce monde n'était pas aussi pourrie.Mais avant cela l'elfe attendit que la petite fée réponde, elle avait peur que cette petite créateur soit à toute évidence éphémère. Et que sa vie était très courte ce qui chagriné l'elfe au coeur serré.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Jeu 19 Juil - 1:27

Kyo sourit joyeusement, pour elle ces paroles étaient toute à fait normale.

- Il me reste encore quelques été, au prochain à l'éclosion de la nouvelle génération de fée je deviendrait mère enfin mère adobtrice, je m'occuperais de la propre progéniture de celle qui m'a élevé, ensuite dans quelques été sa sera mon tour, je mettrait au monde une petite fée à mon tour et je disparaîtrais laissant ma place aux autres fée tutrices, je deviendrais le cocon de mon propre enfant.

Kyo toujours souriante ce posa sur Shala.

- J'envie beaucoup les humains ils peuvent voir grandirent leurs enfants sans avoir à ce sacrifier. Mais bon nous ne somme pas de même la race personne n'a la même vie.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Jeu 19 Juil - 14:51

Shala baissa les yeux tristement puis elle regarda sa coéquipière Kyo.
L'elfe commença à courir jusqu'a lla ville de Gakui. Shala avait remarqué que soleil était bientôt couché. Elle voulait absolument montré à la petite fée éphémère, les joies des hommes.

Une fois arrivait au village le soleil avait laissé place au étoiles. Cette nuit là était magnifique. Shala et Kyo regardait en direction du village et elles pouvaient voir les yeux écarquillais de joie les lumières de toutes les couleurs qui émané de Gakui. Les anges dans le ciel habillaient pour la grande fêtes, étaient parait de vêtement blanc avec des bordure doré, ils portaient aussi des petites couronnes de fleurs sur leurs petites têtes brunes, noire et blonde.

Dans leurs bras ils versaient des jars de poussières étoilé de toute les couleurs, ce qui illuminait le village de couleurs chatoyante.

Shala regarda la petite fée, ses petits yeux étaient émerveillé par le spectacle de couleur. Puis Shala doucement parla à Kyo.

- Viens, je vais te montrer autre chose.

Shala courut avec la petite fée sur son épaule, une fois arrivaient sur la place de la ville, les enfants jouaient dans des manèges de toutes sortes. La poudre de couleurs qui émanaient du ciel colorée les cheveux des deux créatures. Shala émerveillé par ce spectacle monta dans un manège avec Kyo. Le manège comportait des géantes tasse qui tourné à toute vitesse.

L'elfe et la fée s'amusèrent, leurs têtes tournaient une fois qu'elles eurent finie. Shala en rigolant se tourna vers Kyo-chan.

- Je suis venue rien que pour cette évènement. Sa te plait ? Tu veux faire quoi d'autre ?

Shala montrait du doigt toutes les attractions.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Ven 20 Juil - 21:51

Kyo était émerveiller par tant de lumière et de beauté. Autant d'attraction qui l'intriguer que de créature qui l'émerveiller. Elle regretter cependant de ne pas avoir put découvert ceci avant aujourd'hui, tant de merveille qu'elle ignorait et qu'elle ne verrait peut être jamais. Elle aurait vraiment aimer partager toute cette splendeur avec les autres fées mais celle ci étaient beaucoup trop tégneuse pour l'écouter.

D'un tendre sourire elle regarda l'elfe dont les cheveux brillaient de couleurs toute aussi belle les unes que les autres. Kyo ce plaça sous les cheveux de la jeune femme, ces yeux brillèrent d'admiration, cette chevelure rousse brillante de toute part était comme une cascade de lave dont le feu ne brûle pas. Kyo nager dans sa propre utopie. Elle s'approcha de l'elfe tout sourire et fixa le ciel.

- Tu sais ce que j'aimerais vraiment? Voir toutes ces merveilles de la haut.

L'elfe souris à son tour.

- Alors vas y va voir.

Kyo secoua la tête.

- Non tu vien avec moi.

- Mais je ne sais pas voler.

La petite fée ria de sa voie cristalline.

- Sa peut s'arranger.

Elle lui tournoya tout autour laissant sa poudre bleuté recouvrir les brûlants cheveux de l'elfe, petit à petit l'elfe ce senti en apesanteur, légère comme elle ne l'avait jamais était. Son corps devenu si léger ce souleva à quelque centimètre du sol sous la surprise de Shala.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Mar 24 Juil - 16:37

Les pieds de l'elfe se surelvé, se qui étonna Shala. D'en hors elle pouvait aperçevoir les couleurs danssaient de milles feux, elle pouvait voir les anges qui étaient hors de porté sur terre en trin de réaliser leurs travail d'animateur.

C'était un spectacle splendide, les gens regardèrent Kyo-chan et l'elfe tournoyaient dans les ciel.

Les deux protagonistes jouaient dans le ciel, avec les couleurs qui leur tombaient sur la tête, Kyo volait de droite à gauche, Shala esquissa un sourire à la fée pour la remercier de ce beau spectacle féerique.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Ven 27 Juil - 18:39

Ce spectacle dura un petit moment avant que Shala ne repose pied à terre, l'effet de la poudre était terminer et elle était de nouveau incapable de voler. Bientôt cette soirée ce finirais et ce merveilleux spectacle ne serais plus qu'un souvenir à ne pas oublier. Malgré toute cette beauté et cette bonne humeur, dans l'ombre d'un manège une jeune femme était assis recorquevillait sur elle même le regard perdu. A la vue de cette femme Kyo vola jusqu'à elle ce posant sur ses genoux sans même qu'elle décide dévier son regard.

Des larmes coulaient le long des joues de cette femme et elle semblait ne pas avoir le coeur à s'amuser. La petite fée s'assit sur les genoux et la fixa avant d'articuler doucement.

- Il ne faut pas pleurer, qu'est ce qui ne va pas?
Hoshi..

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie Sam 28 Juil - 1:32

Rp interrompu pour cause de manque inspiration.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un doux et difficile voyage-Finie

Un doux et difficile voyage-Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2