Partagez | 

[terminer] la comtesse bathory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paradoxe..

MessageSujet: [terminer] la comtesse bathory Sam 28 Fév - 0:11

Apres la mésaventure qui s'est produit a Yulie ( quand il s'est fait violé par Ryuki) , paradoxe s'est vu autorisé quelque jour de congé afin de se rétablir psychologiquement et émotionnellement.
Yko souhaitait partir avec son amant mais ce dernier refusa pour plusieurs raisons :
la première était que Kyo avait des obligations à remplir envers son maître et créé un deuxième corps pour son frère lui coûterai bien trop d'énergie .
La seconde était que paradoxe désirait être seul pour se ressourcer. Le bookman se montra compréhensif et laissa a contre cœur son loup garou partir.

Paradoxe partit tout d'abord chez lui a Mistrilla auprès de ses amies lucie et miya . Mais après un moment de réflexion le chaman  décida finalement d'aller se ressourcer aux régions montagneuse de pandore (après avoir laisser son anneau de téléportation le reliant a kyo et angel dans la jungle) la ou il ne serait nullement déranger par qui que se soit. 

A son arrivé, pendant la visite des lieux le sol s'écroula sous les pieds du chamans qui tomba dans un gouffre de plusieurs dizaine de mètres de profondeurs, petite un petit le gouffre formait comme un tunnel aux parois lisses qui permis au chaman de descendre comme sur un toboggans. A la fin de sa chute le loup garou se trouvait dans une caverne obscure. Il y faisait bien trop sombre pour que le loup garou puisse y voir quoi que se soit, alors celui-ci fit apparaître des boules de feux pour éclairer la caverne. Les parois était parsemé de multiple diamants dont les jeux de lumière avec le feu offrait un magnifique spectacle enchanteur. En observant l'endroit paradoxe constata qu'il était bien trop profond sous terre pour qu'on le repère par son aura ou grâce a un quelconque liens. De plus il ne pouvait regagner la surface par le toboggans car les parois y était trop lisse et raide pour qu'il puisse y grimper.

En parcourant la grotte a la recherche d'une autre issus il tomba sur une découverte incroyable. Il y avait une femme piégé dans un énorme bloc de diamants brut. C'était une splendide vampire aux cheveux de nuits et aux yeux bleus comme les cieux, ses vêtement , une longue robe noir et rouge sang , ainsi que ses bijous, un rubis en pendentif autour du coup plus toute sorte de parures argentés laissait a penser que c'était une personne de rang noble. En l'observant de plus près, paradoxe constata que les pupille de la femme réagissait a la lumière, elle était donc vivante. Le chamans entreprit de la libéré en frappant sa prisons avec un autre diamants. Il réussi a créé une petite fissure dans la pierre précieuse  d'ou émanait une énergie ténébreuse comparable a celle de gabriel. Paradoxe compris qu'il avait fait une bêtise et stoppa ses activité mais il était trop tard .
Le diamant se fissura tout seul puis vola en éclat quand la mystérieuse femme lança une vague d'énergie pour se libérer, projetant paradoxe contre le mur .
la soudaine apparition d'une telle énergie maléfique pouvait se ressentir depuis n'importe ou sur black rose avant de se dissipé aussitôt .
????? : _ ah sa fait du bien d'être enfin libre ! 
paradoxe : _ heu ... bonjours .... qui êtes vous ?
????? : _ ah et voici mon sauveurs ! permet moi de me présenter mon nom est élizabeth bathory. Tu m'a libéré, pour te montrer ma gratitude je t'offrirai une mort rapide .
paradoxe n'eu pas le temps de répondre que la femme fondit sur lui, le souleva par la gorge d'une faciliter déconcertante, et vins le plaquer au mur . Paradoxe tenta de résister mais en vains .
elizabeth : _ pas la peine de te débattre crois moi ça va te plaire !
A peine la vampire une finis sa phrase qu'elle planta ses crocs dans le coup du loup garou pour étancher sa soif procurer a sa victime une légère douleurs mêlé a un puissant sentiment d'extase provoquer par la magie de la comtesse. Au fur et a mesure qu'elle buvait le sang de paradoxe elle avait accès a ses pouvoirs, son savoirs, ses connaissances ainsi que ses secrets  . 
Quand elle eu terminer son repas elle lâcha le chaman dont il ne restait qu'une carcasse dessécher vider de son énergie vital qui tomba en poussière avant même d'avoir toucher le sol ne laissant que ses vêtements son sac ainsi que son alliance . 
Elizabeth : _ beurk ! un loup garou ! dommage que je n'ai eu que sa a ma mettre sous la dents ! tiens tiens voila qui est intéressant ...
la comtesse s'empara de la dague magique de paradoxe. Fenris s'enroula et se greffa a la vampire de la même façon qu'elle l'avait fait avec paradoxe et les deux vipère du chaman se laissèrent adopter sans montrer le moindre signe d’agressivité envers leur nouveau maître .
Elizabeth : _ bien il est temps de rattraper le temps perdue 
puis la femme disparue dans un nuage de fumé laissant derrière elle l'écho de son rire diabolique qui résonnait dans la caverne si magnifique.

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Dernière édition par paradoxe le Mar 31 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Sam 28 Fév - 2:07

Dans l’établissement du Camélia, les Geishas dansaient et versaient du saké pour les clients masculins. Le Camélia était plein de vie et la joie émanait de cet établissement. C'était le meilleur et le plus populaire des maisons de passe de Black Rose.

On pouvait apercevoir sous le clair de lune un jeune homme dos contre les murs de l’enceint. Il était habillé d'un costume blanc nacre et de botte noire. Ces cheveux chatoyant comme la braise faisait concurrence aux belles loupiotes rouge vif du Camélia. Il avait les bras croisé et il surveillait les clients qui consommaient à l'intérieur, en effet Hoshi était le gardien de ces lieux, pour être plus précis c'était le garde du corps des Geishas.

Quand sa mission fut finie c'est à dire que toute les Geishas eurent finie leur services, le jeune homme alla voir la gérante qu'on surnommé la Mama. Malgré son âge avancé, cette patronne avait sû garder la jeunesse de ses 20 ans. C'est elle qui avait élevé Hoshi comme son fils et lui avait enseigné l'art et les vertus d'une bonne Geisha.

Le jeune épéiste entra dans les quartiers de la patronne, sans même frapper. La gérante était assise devant une petite table basse avec un kiseru à la bouche. Son kimono était brodé de Camélia rouge sur une soir noire et il laissé voir un grand décolleté. Ces cheveux était coiffé en arrière en chignon avec des ornement en or.

Une fois entré Hoshi alla s'asseoir devant la petite table basse et il se versa un verre de saké et le porta à ses lèvres. Une fois qu'il eut bue le contenue de son verre il le déposa doucement. La Geisha se mit à rire sournoisement puis elle regarda le jeune homme.

Gérante: Tu as sentie ?

Hoshi: Non ...qu'es que j'aurais dû sentir ?

Gérante: Cette énergie effroyable voyons ! tu n'as pas perdue tout est sens quand même !?

Hoshi: Ne vous énervez pas Mama.. vous savez bien que je ne suis pas doué pour tous ce qui touche aux auras ou aux pouvoirs magiques. Tous ce que je sais faire c'est me battre à l'épée et me protéger avec mon bouclier...

La Gérante prit une autre bouffé de son Kiseru: Oui...oui...je savais que tu étais inutiles pour ce genre de chose. Revenons à cette magie, elle m'a donnée quelque frisson.

Hoshi: Un mal se prépare sur Black Rose ?

Gérante: Oui...mais cette aura ressemble un peu à la tienne quand tu utilises ta magie de protection.

Hoshi: Vous pensez ..que cela puisse être un de mes parents ?

Gérante: Je ne sais pas trop, j'en doute...cette aura était semblable à celle à ton bouclier....

Elle s'interrompit pour prendre énième bouffé et elle fut interrompu par le jeune homme.

Hoshi: J'ai longtemps vécu au Camélia et je n'ai toujours pas trouvé d'information sur mes origines...je pense que je devrais peut être enquêter sur cet magie...

La gérante:  Es tu sûr de vouloir vagabonder dans Black Rose ?

Hoshi: Oui, je chercherais mes origines et je trouverais ,qui sait, un combattant à ma hauteur.

La patronne esquissa un sourire en voyant son fidèle garde du corps se lever et partir.

N'hésite pas...

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Sam 28 Fév - 11:39

Yko avait laissé partir Paradoxe à contre coeur. Cependant, il ne pouvait nier l'effet des actions de Ryuki sur son Homme. Il le laissa donc partir afin de se ressourcer auprès de ses amies, Lucie et Miya, afin qu'il puisse redevenir comme il était. Mais pour le moment, le Bookman avait bien des obligations à remplir, et déjà, elles étaient administrative. Les ayant en horreur, il laissa donc la place à Kyo, afin qu'il s'en charge. Kyo remplis donc tous les contrat, procès et il avait même un sondage sur les Apôtres à remplir... Il y avait de plus en plus de paperasse...

Alors que le Bookman vaquait à ses occupations, Yko sentit une chose anormale, un bout de leur lien venaient de se briser. Paradoxe venait d'enlevé la bague de téléportation qui les liait. Mais pourquoi l'avait-il fait? Pourquoi prenait-il le risque que son amant ne puisse pas le rejoindre? Non... Il n'allait quand même pas le trompé peu de temps après leur mariage et leur nuit de noce magnifique?

Kyo: Arrête de débiter tes bêtises, je te signale qu'elles résonne aussi dans mon esprit. Donc tu es prier de te taire.
Yko: Mais tu me prend pour qui? Tu ne t'inquiète pas pour ton protégé?! En plus qu'il a enlevé sa bague, je ne peut plus le rejoindre.
Kyo: C'est bien pour ça qu'il a dû l'enlever mon cher.
Yko: Pourquoi?
Kyo: Déjà qu'il a eut du mal à se défaire défaire de toi pour partir, il n'allait pas prendre le risque que tu te téléportes vers lui.
Yko: Mais il aime bien ma présence, non?
Kyo: Certes, mais là il a besoin de calme... Après  son épisode avec Ryuki, il en a bien besoin. Comme moi à New-York.
Yko: Moi qui croyais que tu étais hypersensible, et que c'était pour ça que tu avais besoin de temps... Paradoxe est aussi Hypersensible?
Kyo: Idiot! Baka! Tu es désespérant... Tu m'étonnes que Paradoxe à besoin de prendre des distances avec toi, j'en aurais bien besoin aussi.
Yko: Quoi?!

Alors que Yko allait répondre à la provocation de son frère, une vague d'énergie puissante et ténébreuse leur parvint. Kyo arrêtait se qu'il était en train de faire, et examina l'aura qui venait d'apparaître. Elle possédait la même puissance que Gabriel, cependant, ce ne pouvait être lui, puisqu'il se trouvait au Palais. Cela ne pouvait être Mathaël, cette aura était bien trop sombre, à moins que l'Empereur de la lumière ait changé de camps, mais c'était très peu probable, voire impossible... Mais à qui appartenait donc cette puissance?

En l'analysant en détails, tout ce qu'il pus savoir, ce fut qu'elle appartenait à un Vampire de sang pur. A cause de la distance, il ne pouvait rien dire de plus... Cependant, si cette aura émanait d'un Vampire, il ne s'agissait pas de Shana, ni de Dracula, et encore moins de Koneko... Alors que Kyo scrutait cet être qui semblait renaître, il perçut une toute petite aura à ces côté. En comparaison, elle était minuscule, et semblait diminuer à vue d'oeil... Lorsque celle-ci disparut, les deux frère furent prit un sentiment, sombre et profond.

Il s'agissait de Paradoxe! Et son aura venait de disparaître totalement! Ce qui voudrait dire que... Non, cela n'était pas possible... Dans tous les cas, Kyo se téléporta à coté de la ville de Pandore et voulut chercher son protégé. Un étrange pré-sentiment lui serrait le coeur, et Yko semblait de plus en plus agité, et délirait. Le Bookman espérait vraiment que le pire ne soit pas arrivé au Loup garou. A Pandore, l'aura semblait bien présente, et était imposante. A tel point, qu'elle provoquait des difficulté respiratoire dans la région...

En sondant les environs, Kyo se dirigea vers l'ancienne emplacement de Paradoxe, là où il ne restait que des traces de son aura, toute proche de celle de l'autre être... Il arriva alors en haute d'un mont, où un trou l'attendait, il ne se fit pas prier et plongea dans celui-ci avant de glisser jusqu'à la salle originellement scellé. Il prit son bâton et l'illumina pour pouvoir continuer son périple.

Il arriva enfin dans une pièce ovale, où gisait un bout de socle en diamant, de la cendre et des vêtements. En entrant, il reconnu immédiatement l'ancienne tombe d'une des plus puissante Vampire de Black Rose... Elizabeth Bathory... Elle avait été enfouit et emprisonné à cause du grande nombre de meurtres qu'elle avait à son compte... Elle avait exsangue chacune de ses victimes pour se baigner dans leur sang pour avoir la jeunesse éternelle... Mais elle n'était plus là... Ce n'est quand même pas Paradoxe qui l'avait libéré, si? Alors, les yeux du Bookman se posèrent sur le tas de vêtement qui gisant au pied d'un mur...

Un sentiment d'horreur le prit... Il reconnu les vêtements de son protégé... Et les cendres à leurs côté étaient imprégné de son aura... Soudain, une forte migraine le prit, et sa main commença à bougé toute seule... Yko tentait de reprendre le contrôle du corps. La mort supposé de Paradoxe l'affectait à un très haut point, que Kyo n'avait pas imaginé... Yko, sombrait dans la folie, tout en prononçant des phrases sans lien logique...

Soudain, cette main gauche "possédé" empoigna le cou du Kyo et commença à serrer fortement. Sentant, ses jambes se dérober, le Bookman lança un sort de cloisonnement, isolant complétement son frère... Cela lui coûta une grande quantité de magie et lui en couterai tant que l'enchantement était actif, mais cela lui sauva la vie... Il reprit difficilement sa respiration, et se dirigea vers une flaque d'eau. Il se mordit le bout de son doigt, et laissa une goutte de son sang couler, avant de prononcer une formule dans le dialecte des Temere. Alors, l'eau se brouilla, et une image apparut... Il s'agissait des événements qu'il venait de se produire. Kyo assista alors a l'arrivé de Paradoxe, à la délivrance d'Elizabeth, et enfin à la mort de son protégé...

Les larmes coula le long de la joue de l'Apôtre, mais un détail le titilla... Fenris était maintenant sur Bathory, tout comme les deux vipères... Serait-il possible, qu'en ayant bu entièrement le sang de Paradoxe, la Vampire se serait approprié son existence, sa vie? Pour en être sûr, Kyo s'assit en tailleur, commença à méditer, tentant de contacter l'esprit Paradoxe. Il fallait qu'il le trouve, soit il était en Elizabeth, soit il errait en ces lieux qui l'a vue mourir...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Dernière édition par Kyo Arabaï le Dim 1 Mar - 10:09, édité 1 fois
MizukiPP

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Sam 28 Fév - 16:46

La vie au palais était plutôt agité pour Mizuki et Akura ces temps ci. Devenus officiellement amants depuis peu, ils devaient revoir toute la disposition des appartements ainsi que changer leurs habitudes. Jusque là, le Neko vivait la plupart du temps dans la chambre de l'Ange sous forme animale, permettant d'économiser énormément de place. Cependant ils ne pouvaient continuer à vivre comme ça, ils avaient besoin de beaucoup plus d'espace maintenant qu'ils étaient intimement liés. Ils passaient donc la plupart de leurs temps à ranger leurs affaires dans des cartons afin de déménager. Au bout milieu d'une belle journée ensoleillée, Akura s'arrêta et s'assit en soupirant sur une pile de valises contenant les vêtements.

Mizuki : -Déjà fatigué ? Allez on se dépêche fainéant !
Akura : -C'est pas dans ma nature de travailler autant par cette chaleur ! J'aime les endroits frais en été comme tous les Chats !
Mizuki : -Tu vas pas commencer avec tes caprices ! On en a encore pour deux jours.
Akura (soupirant de plus belle) : -Pourquoi tu ne veux pas utiliser ta magie ? On pourrait créer une dimension parallèle et s'y installer. On pourrait téléporter les cartons et on aurait tout finit en même pas cinq minutes !
Mizuki : -Je t'ai déjà expliqué. Père nous a offert une ailes complète de son palais. Il n'y a aucune raison de refuser. Et pour le déménagement, ça nous occupe. Tu préfère peut-être t'ennuyer ?
Akura (après un moment) : -Bon d'accord mais je veux une pause maintenant; et une glace aussi.
Mizuki : -Rien que ça...

Le Matou lui fit les yeux doux et Mizuki finit par craquer et partit dans les cuisines afin de ramener deux bâtonnets glacés. Il est pire qu'un gosse celui là et dire que c'est mon mari maintenant... Il fixa son alliance et perdit son regard dans le dessin de Chat gravé dessus. Akura avait beau être insupportable, il n'en restait pas moins adorable. La Chouette ne pouvait pas lui résister bien longtemps quoiqu'il fasse ou demande.

Mizuki (marmonnant seul) : -Si tout le monde savait que le pupille de Mathaël se fait mener en bateau par un Chat, mon honneur en prendrait un coup...
Akura (surgissant de nul part) : -Tout le palais est déjà au courant, un peu plus, un peu moins...
Mizuki (sursautant) : -Qu'est-ce que tu fiches ici ?
Akura (lui mordillant l'oreille) : -C'était trop long...
Mizuki : -Tssss. Allez bouffe.

Il lui fourra la glace dans la bouche et s'approcha de l'oreille pour lui murmurer quelque chose qui le calmerait pour un moment.

Mizuki : -Prochain coup que tu me mordille l'oreille, c'est autre chose que tu auras dans la bouche...
Akura (s'étouffant à moitié puis rougissant) : -Espèce de pervers !
Mizuki : -Et t'aime quand je te dis des choses comme ça...

Le Matou se tut, ne sachant plus où se mettre. Mizuki avait obtenu vengeance et pouvait désormais déguster sa pause goûter en toute tranquillité. Cependant, ils furent interrompu par quelque chose d'imprévu. Ils sentirent une aura d'une puissance presque incomparable les balayer de plein fouet. Akura eut les poils qui se dressèrent et se transforma en chat avant de se glisser dans les jambes de son amant par pur réflexe de défense.
La Chouette quant à lui prit une mine sombre car cela n'annonçait rien de bon. La noirceur de cette vague de puissance égalait presque celle de Gabriel et Dieu sait qu'ils n'avait pas besoin d'un deuxième fou furieux sur Black Rose. Il se leva et se perdit dans ses pensées. Il sortit du silence cinq minutes plus tard.

Mizuki : -On va voir Père de suite. Tu ne me quittes pas d'une semelle tant que je te l'ai pas dit.

Le Matou acquiesça sans pour autant parler. Ils marchèrent à toute vitesse dans les couloirs pour arriver dans la salle du trône. L'empereur était en pleine discussion avec Liminir et tous deux semblaient vraiment préoccupés. Ils s'arrêtèrent à la vu du pupille et Mathaël prit la parole.

Mathaël : -L'heure est grave mon fils. As-tu sentis cette aura ?
Mizuki : -Oui mais je ne la connais pas. A qui appartient-elle ?
Mathaël : -Je ne pensais pas la ressentir de nouveau un jour...
Mizuki : -Mais enfin, de qui parlez vous Père ?
Mathaël : -De la sœur de Dracula, la Comtesse Bathory. Je l'ai combattu, emprisonné et isolé loin des yeux du monde il y a plusieurs siècles... Le sceau a dû se fragiliser avec le temps et quelqu'un a dû la libérer par erreur...
Mizuki : -Pouvez vous m'en dire plus ?
Mathaël : -Cette femme est l'incarnation de la mort et de la folie, un peu comme Gabriel. Elle est bien plus forte que son frère mais pas autant que l'empereur du mal, bien qu'elle n'en soit pas loin... J'ai envie de t'envoyer enquêter mais je crains pour ta vie.
Mizuki : -Sans vouloir vous offusquez, je pense être à la hauteur. Utilisez moi comme bon vous semble.

Le Juste prit un moment de réflexion avant de répondre. Il consulta ensuite le pape et donna sa réponse.

Mathaël : -Alors va mais fait attention, ne prends pas de risque inutile. Je vais ériger une barrière autour de Cristal avec l'aide de Liminir et Saito. Elle va sûrement chercher à se venger de moi un jour ou l'autre, il faut protéger les habitants.
Mizuki : -Bien Père.
Mathaël : -Une dernière chose, tu ne peux pas la tuer. Si tu le fais, tu vas créer un déséquilibre dans les forces de ce monde entraînant des complications. Scelle son âme et son corps comme je l'avais fait.
Mizuki : -A vos ordres.

Il fit une courbette et repartit pour se préparer aux péripéties qui l'attendaient... Akura le suivait toujours, encore apeuré par le souvenir de l'aura si ténébreuse de la Vampire.

Ma race s'est sacrifiée pour ce monde pourri, ce n'étaient que des idiots.

étincelle..

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Sam 28 Fév - 18:32

Sur un bateau, en approche du port d'opaline, étincelle qui était assis au sommet du mat ne voulait pas ce faire repérer à chaque fois que la nuit apparaît ses ailes s'allument, comme les étoiles dans le ciel. Heureusement que la lumière peut s'éteindre lorsqu'il ferme les yeux sinon il n'aurait jamais réussi a dormir quand au personnes qui se trouvait sur le bateau certain était des nobles, des voyageurs ou des marins mais il n'avait pas l'air de l'apercevoir depuis qu'il avait quitter le royaume de cristal il avait pris soin de se cacher à bord. L'aventure lui tendait les bras et il comptait bien les saisir.

????:-Petite fée.

La peur s'empara de lui mais il pensait avoir rêver.

????:-Par ici.

cette fois-ci il était sur de l'avoir entendue et il vit un esprit de l'océan, enfin "une" esprit il décida s'approchait d'elle prudemment et d'un battement d'ailes
se posa sur une corde qui pendouillait en demi cercle.

Étincelle:-Vous m'avait fait peur j'ai cru qu'un humain m'avait repérer je suis pas invisible moi.

Les esprits de la nature étant puissant œuvrait pour l'équilibre dans le monde la plupart du temps personne n'arrivait à les voir sauf les fées les elfes, les anges et certaines personnes spécial

????: Je m'appelle Aqquilla et je voulais de prévenir une force négative vient de se libérer ça pourrait devenir dangereux alors fait attention.

Étincelle:- Je n'ai pas l'attention de me battre avec les forces démoniaques tu sais, il ou elle viendrait me voir d’ailleurs il faudrait qu'il sache qu'une fée est sortir de Fantasia et puis d’ailleurs pourquoi viendrait'il me voir mais je ferai attention.

Aqquilla:- Tu oublie déjà que tes ailes sont source de magie et de convoitise il suffit de les avaler pour prendre des pouvoirs

Étincelle:-J'ai dit que je ferait attention maintenant va t'en le bateau va amarrer

Sur ces mots l'esprit pris congé et s'en alla. Étincelle vola jusque sur le toit de la maison la plus proche du port et admira la ville et dit:

Que l'aventure commence mais d'abord trouver un coin pour dormir

ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Sam 28 Fév - 18:53

La pupille de l'empereur du mal était en train de travailler pour une mission de renseignement auprès d'informateur directs de Mathael.

Shana ouvrant une porte dérobé dans un mur: Bonjours messieurs, je serais votre hôte pour la soirée.... Je vous pris de bien prendre soin de moi....

En effet, Shana était en mission pour trouver des informations sur une certaine épée pouvant empoisonner n'importe qui par une simple plaie, alors elle travaillait en tant que courtisane dans un établissement de joie appelé "Le camélia". Après quelques heures elle sentit une forte aura lui donnant des frissons dans toute l'échine, ainsi elle se leva donnant un coup de pied dans le client qui voulait plus qu'une catin lui servant de l'alcool, elle avait sentit une aura familière se dissiper d'un coup.

Son kimono noir avec des camélias mauves m'était en valeur ces formes généreuses à un tel point que tous les hommes de la pièce ne voulait qu'elle et étaient près à payer plus chère pour pouvoir l'avoir dans leurs lit, c'est alors que la pupille cria: Dégagez du passage, bande de rats dégoûtant! Je suis trop chère pour vous et même en une seul vie vous ne pourrez m'avoir dans vos lits! Et j'ai déjà un super amant et un maître formidable si je veux forniquer! Enfin plus mon amant mais bon....

La pupille à la chevelure saphir sortit de la pièce puis surgit dans les appartements de la gérante en Shanon.

Shanon arrivant puis poussant Hoshi bloquant l'entrée en l'ignorant en parlant d'un ton familier avec la gérante: Madame, je m'en vais enquêter sur les récents événements!

Hoshi lançant un regard noir à l'homme qui venait de la pousser: Tu pourrais faire attention!?

La gérant prenant une bouffé de son kiseru en recrachant la fumé: Je perd beaucoup d'argent à cause de tes caprices...

Shana souriant sadiquement: Oui je t'en fait gagner plus que tu ne pourras en avoir en un an.

La gérante regardant Hoshi puis regardant la pupille en garçon: Tu emmènera ce garçon avec toi puisque tu part à l'endroit de l'incident....

Shanon regardant Hoshi d'un air hautain: Je ne pense pas qu'il soit assez fort pour supporter la téléportation, on dirait un humain, de plus il pourrait mourir en chemin si je ne fais pas attention.. Je ne suis pas une baby-sitter.

La gérante esquissant un doux sourire puis fit un geste de la main pour leur dire de partir: Il est assez fort, tu ne devrais pas le sous-estimer.... Alors prend le avec toi et ne le laisse pas mourir....

Shanon allait partir en tirant Hoshi par le col mais la gérante ajouta une mise en garde: Attention, c'est un idiot, il est timide avec les femme ça le rend mal-à-l'aise...

Le pupille eut un petit sourire moqueur en regardant le jeune homme puis le regarda en souriant sadiquement: Prend une grande inspiration si c'est ta première fois.

Hoshi s'énervant: Je vais très bien alors lâche moi!

Shanon attrapa Hoshi comme un chien et ils se téléportèrent à l'endroit ou Kyo se trouvait, le jeune homme se mit à tousser comme si il avait manquer d'air pendant quelques secondes pendant que la pupille en homme se dirigea vers l'apôtre blond après avoir remarquer les vêtements de son protéger puis le prit dans ces bras car il pleurait.

Shanon serrant le visage de l'homme contre lui en retenant ces larmes: Ne t'inquiète pas... Il ne peux pas mourir comme ça... Il est assez fort pour avoir survécu et vivre caché quelques part dans Black Rose....

Le bookman glissa ces mains dans le dos du pupille le serrant fortement puis il releva son visage regardant le pupille dans les yeux le regard emplit de larmes: Shana....

Shanon embrassa tendrement le bookman ce qui fit réagir Hoshi n'ayant plus aucun effet de la téléportation.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Sam 28 Fév - 19:21

Pendant que Kyo méditait, tentant désespérément de joindre Paradoxe, il sentait l'âme d'Yko essayant de briser la cloison séparant les deux âmes... Si cela continuait, il allait épuiser ses réserve magique, il décida donc d'engager un dialogue intérieur avec lui. Le Bookman se matérialisa alors devant son frère. Ce dernier avait le regard remplis de rage, à un telle point que son aura se matérialisait.

Kyo: Yko! Calmes-toi bon sang!
Yko: C'est à moi que tu me dis ça? Comment pourrais-je être calme! Je te signal que Paradoxe... Paradoxe est... est... -Sa gorge se serra soudainement, ne laissant passer plus aucun son.
Kyo: Je sais... Je sais... Mais nous allons trouver une solution, on -
Yko: Tais-toi! Comment peux-tu rester calme en de tel moment! As-tu encore des émotions?! Ton protégé meurt, et tout ce que tu fais, c'est pleurer?! Je veux le venger... Réduire à néant celui qui l'a tué, le torturer, le détruire, le faire disparaître! Je veux agir au lieu de rester là les bras croisés!

Yko s'élança alors, préparant son poing pour frapper directement son frère. Cependant, Kyo esquiva avec souplesse, et lui rendis son coup par un coup de genou dans le ventre. Profitant de l'état d'Yko, il l'enchaîna, afin qu'il ne tente plus de détruire la barrière le tenant enfermé.

Kyo: Pardonne moi mon frère, mais je ne compte pas te laisser partir faire une opération suicide.

Kyo revint alors dans la réalité, où une aura familière venait de se matérialiser. Il se leva, et fit face à Shanon, et l'enlaça tendrement. Le fait que la Pupille soit devenu un homme ne le dérangea nullement. Le Vampire le prit dans ses bras amoureusement, tentant de le consoler. Kyo releva alors la tête, et embrassa amoureusement son amant. Le fait qu'elle/il soit là dans de pareil moment lui remonta le morale. Il appréciait vraiment sa présence, elle l'apaisait. Kyo passa ses mains dans le dos du pupille, puis le serra fort dans ses bras. Des petits sanglots l'agitaient, mais il se remis, afin d'être présentable devant sa/son bien aimée.

Kyo: Princesse...

Alors, il remarqua la présence d'une deuxième personne. Il rougis alors, s'essuya les yeux, faisant disparaître les larmes, et alla vers l'inconnu.

Kyo: Veillez excuser mon attitude. Je me nomme Kyo Arabaï, bibliothécaire de l'Empereur Gabriel. Je suppose que vous êtes un allié puisque vous êtes venu avec Shana... Shanon, je veux dire... Je suis ravi de faire votre connaissance. Puis-je connaître votre nom?

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

nikiAA

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Sam 28 Fév - 20:23

Niki était assis sur une des chaises du salon de jardins dans le palais de gabriel en sirotant tranquillement une tasse de thé. la petite elfes appréciait beaucoup cette endroit, si on pouvait reconnaître une seul qualité au chaman, c'est d'avoir une main verte exceptionnel ! (quoi ? J'ai bien le droit de me vanter un peu de temps en temps !). Il s'agissait d'un des rare endroits paisible et agréable a chateaux. Malheureusement le moment de détente de la petite elfes noir fut interrompus par la brusque apparition d'une vague d'énergie sombre si presque aussi puissante que celle de gabriel (presque hein! je veux pas voir la folie des grandeurs!). A peine a t-elle eu le temps de s'en remettre elle chercha a analyser se qui c'est passer que quelque minutes après l'ambiance d'habitude si guet du jardin changea du tout au tout. Leur couleurs des fleurs et feuillages ternirent, tout les habitant du parc (animaux ou esprits) s'enfuirent ou disparurent et les feuilles des arbres chutèrent en grande quantité, comme si le jardin pleurait. 
Etant une elfes niki pouvait parler avec les animaux et les plantes, les connaissait bien, elle savait qu'ils pouvait ressentir des choses qui peuvent être imperceptible même pour le plus puissant des sorciers . elle se mit a interroger un des grands pour comprendre se qui se passe .
Niki :_ vénérable grand chêne que se passe t il ? pourquoi le jardin est-il devenus si triste ?
un visage se dessina sur le tronc de l'arbre : _ jeune elfes, une ancienne puissance démoniaque vient de se réveiller et nous pleurer la mort de l'homme qui s'occupait de nous, qui nous choyait et veillait a notre bien être.
niki : _ ... Vous parler de paradoxe ? 
grand : _ c'est effectivement comme ça que vous l'appelé ...
niki : _ je vous remercie de votre aide, mais je ne pense pas que paradoxe sois morts, je tacherai de vous le ramener .
puis la petite fille quitte le jardin sans attendre le réponse de l'arbre . Elle commencea par aller voir kyo , en cherchant son aura elle remarqua qu'il était a parta en compagnie de shana d'un autre homme , et se téléporta auprès d'eux dans le seconde .

la elle vit ses deux amis ainsi qu'un inconnue qui faisait connaissance avec kyo.  Elle les salua tous pis en remarqua les affaires de paradoxe sur le sol . Elle voulu les ramasser mais au moment ou elle toucha le tissus encore chauds elle eu la vision de se qui c'est produit dans la grotte en détail. Elle repris son souffle quelques secondes pour s'en remettre puis remaquer un petit objet doré , il s'agit de son alliance . La petite elfe noir replia les vêtement avec soins et les tendit a kyo avec son alliance et son sac. 
niki (interieurement) : _ au moins vu qu'il n'a pas d’âme on n'aura pas besoins d'aller le chercher dans l'au dela

L'ombre ne cherche pas à éclipser la lumière 
mais a la sculpter, la souligner la mettre en relief 
sans le fusain de l'ombre 
la page serai vierge et nos regards aveugles

paradoxe..

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Sam 28 Fév - 21:04

Dans le chateaux de dracula le seigneurs des vampire vaquait a ses occupations habituels quand ses activiter fu interrompu par une vague d'énergie bien familière ou roi de solar (d'ailleur j'ai une question, il est le roi de rubis aussi ou pas ?)
Ou pouvait voir la chaire de poule se dessiner sur les sa peau d'une pâleur cadavérique. 
dracula grinçant des dents : _ Non ! pas elle !
peu de temps de temps après une voix féminine se fit entendre dans le dos du vampire. 
Elisabeth : _ mon chère frère! je constate sans surprise que tes gouts son toujours aussi atroce ! aux mon dieux ! mais regardez moi sa ! 
Le seigneurs se retourna et vit sa soeur assise sur l'un des fauteuils de velours rouge de la salle 
dracula : _ elizabeth , je ... comment ... 
elizabeth : _ je suis libre ? ... ce n'est pas grâce a toi !
dracula ayant des sueurs froides : _ ma soeur ! je peut tout t'expliquer ! 
la comtesse fit signe de la mains imposant le silence a son frère : _ m'expliquer ? (elle sentit la colère monter en elle) m'expliquer quoi ? justifier ta trahison tu veux dire ?! que tu ai fais appel aux wiccans pour me piégé passe encore, mais que tu te sois abaisser a demander l'aide de mathael ! Tu es vraiment la honte de la famille ! je n'ai jamais compris se que nos parents te trouvait de plus que moi ! 
dracula : ... , tu étais devenus complètement folle allié même les vampire au sang pure tu les tuait pour ton bain il fallait t’arrêter . J'ai fait se qui est nécessaire . Tu compte me faire la même chose? je te connais par coeur , je connais tout es pouvoirs, tes techniques et tes armes !
le compte invoqua ses chaîne spécial pour maitriser sa soeur. Mais celle-ci n'eu meme pas besoins de bougé, les rubans de fenris apparurent autour d'aile puis réduirent en miette les chaines . 
le compte fu surpris de découvrir une arme qu'il ne savais pas en possesion de sa soeur. Il tenta de lui lancer une vague d'énergie, mais bathory la dévia par la seul force de sa penser . Puis d'n geste de la main l'esprit de l'empereur se trouva expulser de son corps 
bathory : _ je sais tout cela, c'est pour ça que j'ai pris soisn d'acquérir de nouvels armes et de nouveaux pourvoirs avant de venir t'affronter . 
Non seulement la comtesse avais la capaciter de voler les pouvoirs de ces victimes, mais elle pouvait également les boosters a leur maximum. elle s'empara alors de l'ame de son frère pour ensuite la sceller aux rubis autour de son cou ( seul elle ou un chaman suffisamment puissant pourra le libéré).
elle vidant ensuite le corps inerte de son frère de son sang et ordonna a des serviteurs de le l'enmener au cachos . Les esclave ne prirent même pas la peine de comprendre et obéirent sans prendre le risque de contester l'autorité. 
Elizabeths : _ maintenant il temps de remodeler se chateaux a mon image !
grace aux pouvoirs de paradoxe elle fit jaillir du sol deux immense statuts de pars et d'autre du trone . La première représentait trois femmes adosser a un pillier tenant dans leurs main des torches des serpents et un écrins, avec des chiens a leur pieds . Il s'agissait de la déesse hécate a qui elle voue un culte, la seconde représente une femme d'aspect démoniaque presque nus , avec de grandes ailes dans le dos, des serres en guise de pieds et de mains et un grand serpent enrouler autour d'elle . Il s'agit de la déesse liliths ( ou démons cela dépend de quel point de vue on se place ) a qui elle a vendus son ames pour avoir plus de puissances et de pouvoirs. 
elizabeths : c'est déja mieux mais c'est pas encore sa !

Hoshi..

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Sam 28 Fév - 21:37

Hoshi ne comprenait pas vraiment la situation. Le jeune homme était un peu confus, il était debout comme un piquer et il regardait les inconnus qui semblaient triste mais un d'eux ce présenta.

Hoshi: Je me nomme Hoshi, je suis le garde du corps de l'établissement du Camélia et j'accompagne cet ...homme ou...cette femme afin d'enquêter sur le pouvoir que j'ai ressentie dans ces lieux.

L'épéiste regardais le jeune bookman et il semblait compatir avec son interlocuteur.

N'hésite pas...

Akura..

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Dim 1 Mar - 0:47

Depuis la vague d'énergie, Akura se sentait mal à l'aise et était emplie d'un sentiment de peur intense. Quoiqu'il fasse, il n'arrivait pas à s'apaiser. Ses craintes augmentèrent de plus belles en écoutant l'explication de Mathaël. Il avait déjà entendu parler de cette comtesse par les livres qu'il aime tant feuilleter. Il savait tout ou presque d'elle, ses meurtres, ses lubies, ses bains de sang, ses armes et compétences... Quand il entendu Mizuki se porter volontaire pour l'arrêter, des papillons s'installèrent dans son ventre et son estomac. Il n'eut cependant pas le courage d'interrompre l'Empereur. Quand ils eurent quitté la salle du trône, il reprit forme humain et s'interposa sur la route de l'Ange. Ce dernier vit la peur qui habitait les yeux de son amants.

Mizuki : -Je sais déjà ce que tu vas me dire et non tu restes ici et oui je pars quoique tu me dises.
Akura : -Je m'en fiche, je ne veux pas que tu risques ta vie.
Mizuki : -Et tu comptes m'en empêcher comment ? Par la force ?
Akura : -Non... Je veux juste que tu comprennes que j'ai peur de te perdre...

La Chouette soupira et s'approcha de son bien aimé avant de le prendre par le menton pour le forcer et le fixer droit dans les yeux. Akura sentit son rythme cardiaque augmenter et comprit que son amant était figé dans une expression des plus sérieuses.

Mizuki : -Pour une fois, fait moi confiance et écoute moi. Si tu me suis, tu vas mourir, c'est une certitude. Je vais m'engager dans une mission bien plus dangereuse que tu ne le penses. Si tu es à mes côtés, tu vas capté mon intention et je pourrai me blesser, ce n'est pas ce que tu veux ?
Akura : -Non...
Mizuki : -Alors reste ici et attends mon retour. Si jamais il m'arrive quoique ce soit, tu le seras grâce à notre alliance. Elle se brisera sitôt que la vie me quittera.
Akura : -Ne dis pas ça comme si tu allais mourir...
Mizuki : -Je compte bien revenir vivant ne t'inquiète pas.
Akura : -J'espère bien...

L'Ange lui sourit et déposa un baiser chaste sur son front.

Mizuki : -Si tu veux m'être utile, va aider Saito, Liminir et Père pour la barrière et range nos cartons !
Akura (grinçant des dents) : -Comme si j'allais me taper le boulot tout seul...

Le Gris rit tout seul un bon moment et reprit son sérieux. Il claqua des doigts et reprit la parole

Mizuki : -J'ai été gentil, j'ai transporté mes affaires par magie, il ne reste que les tiennes ainsi que quelques meubles.
Akura : -Je te hais.
Mizuki : -Moi aussi.
Akura : -Fais attention à toi, la comtesse est fourbe et puissante, je me renseignerai sur ses pouvoirs et te transmettrai les informations.
Mizuki : -Et comment le feras tu ?
Akura : -Je trouverai un moyen.
Mizuki (souriant) : -Je te fais confiance alors.

Il lui effleura rapidement ses lèvres et s'en alla en souriant. Le Neko le regarda partir sans bouger, une boule au ventre. Il inspira un grand coup et se mit à la recherche de Saito afin de voir s'il pouvait aider dans sa tâche de protection.

Ron ron fais le chaton...

Okita..

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Dim 1 Mar - 1:43

(Oui il est roi de Rubis Dracula)

Okita entrainait ses fils au combat. Comme d'habitude, ils se mettaient les deux contre leur Père et avaient comme unique but de réussir à le renverser au sol. Ils avaient beau rusé et essayer toute sortes de techniques, ils n'arrivaient jamais à leur fins. Le tout se déroulait sous les yeux pétillant de Maho sous sa forme léopard qui profitait de ces moments pour apprendre 'comment se battre comme un humain'. Comme tous les autres, ils sentirent l'aura de la comtesse se rependre dans tout Black Rose, ce qui déstabilisé Okita. Les jumeaux n'ayant pas les sens magiques aussi développés ne virent aucune différence et sautèrent sur le père pour le plaquer au sol. Ils furent heureux d'avoir enfin réussit mais leurs mines changea en voyant celle de leur aîné.

Calypso : -Que se passe-t-il Père ?
Aaron : -Vous faîtes une drôle de tête..

Maho sous le coup de l'émotion avait reprit sa forme semi humaine et avait le poil hérissé. Quant à Okita, il était perplexe et semblait perturbé par ce qu'il venait d'arriver. Cette aura... elle ressemble à celle de Dracula mais quelque chose est... différent... Ses doutes furent confirmés quand Maho se mit à parler.

Maho : -Grand homme blanc être pas loin. ça être sa présence... Maho se rappeler...
Aaron : -Mais de quoi parles tu ? Qu'est ce qui se passe à la fin ?!
Okita : -Une vague de puissance vient de traverser Black Rose et ça ressemble étrangement à l'aura de Dracula. Je dois aller voir ce qu'il se passe. Vous trois, restez ici et ne quittez JAMAIS la demeure. Est-ce clair ?

Les jumeaux ne comprenaient pas grand chose mais acquiescèrent sans poser de questions. Le Dragon ne perdit pas plus de temps et s'envola directement dans la même direction dans laquelle se dirigeait la source de cette puissance maléfique. C'est sans surprise qu'il en trouva le centre à Solar. Il se posa sans aucune discrétion en plein milieu de la cours du château du prince des Vampire. Il enfonça les portes, la rage au ventre et marcha d'un pas rapide dans les couloirs vers la salle du trône. Il ne remarqua même pas le changement de décors tant il était obsédé par sa vengeance. Quand il poussa la porte menant au trône, il en perdit la voix en voyant ce qu'il avait devant lui.
Ce n'était plus la même salle lugubre qu'il avait connu ni même le prince ténébreux et mystérieux. A la place se tenait une femme élégante et presque intimidante. Cette dernière leva un sourcil en voyant entrer la Salamandre.

Elizabeth : -C'est déjà l'heure du repas ? Je n'ai pourtant rien demandé.
Okita (perturbé) : -Dracula, où est ce maudit Dracula ?
Elizabeth : -Mon frère ? Il est ici.

Dit elle en balançant de droite à gauche le rubis qu'elle portait autour du cou. Le Reptile fut prit de court et se demanda si c'était une plaisanterie et surtout qui était cette femme.

Okita : -Qui êtes vous ? Et où est Dracula ?
Elizabeth : -Tu es d'un ennui ! Je viens de te dire que je suis la sœur de Dracula et qu'il est dans ce rubis.

Okita prit un moment de réflexion avant de répondre. Il opta pour la solution la plus prudent, celle du lèche-botte.

Okita : -Dans ce cas, puis-je avoir l'honneur de connaitre votre nom Ma Dame ?
Elizabeth : -Depuis quand la nourriture pose-t-elle des questions ?
Okita : -J'ai bien peu d'avoir mauvais gout. Je suis déjà mort, vous ne ferrez que croquez viande pourrie.
Elizabeth : -Nous allons voir ça tout de suite.

Elle plongea à la vitesse de la lumière sur l'homme et planta ses crocs dans la jugulaires de sa victime. Elle se retira rapidement, recrachant le sang qu'elle avait dans sa bouche et s'essuyant élégamment avec un mouchoir de soie qu'elle tira de sa poche.

Elizabeth : -Qui es-tu donc ? Je sens que tu as déjà gouté au sang de mon frère et de celui d'une autre vampire assez puissante...
Okita : -Je me prénomme Okita Koudai, je suis un Dragon 'zombi' noir. Comme vous venez de le dire j'ai déjà goûté au sang de ces deux vampires. Puis-je connaitre votre identité désormais Ma Dame ?
Elizabeth : -Je suis la comtesse Elizabeth de Bathory, sœur aînée de Dracula. Que veux tu à mon frère ?
Okita (cachant ses véritables intentions) : -J'ai quelques comptes à régler avec lui.

La Comtesse releva le menton de son interlocuteur avec son index et le fixa dans les yeux. Son regard inspira une petite crainte au fond du Dragon mais il se dépêcha de la dissimuler.

Elizabeth : -Je sais très bien ce que tu veux faire, ton sang ne mens pas... Je vais me contenter de cette semi vérité pour le moment. Tu me serviras de larbins jusqu'à ce que j'en décidé le contraire. Si jamais tu désobéis, crois moi que je connais bien pire châtiment que la mort.

Et merde ! J'avais pas prévu ça ! Fait chier ! Plutôt crever que d'être son chien ! Pourtant il n'avaiit pas d'autre choix pour le moment. Sa fierté prit un énorme coup et Okita se retrouvait désormais esclave de cette terrible femme. Il priait au fond de lui pour que quelqu'un vienne le sortir de ce pétrin. Cependant si jamais une de ses connaissances le reconnais devant la Comtesse, il risquait de passer un sale quart d'heure...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Dernière édition par Okita le Dim 1 Mar - 11:44, édité 1 fois
nikiAA

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Dim 1 Mar - 11:04

(sacrilège c'est sa soeur ainée pas cadette !!!)

Apres de brèves présentations avec hoshi, kyo demanda a shana d'enmener tout le monde a la bibliothèque, il voulait rassembler toute les informations dont ils aurait besoins pour affronter Elizabeth. Apres un tendre échange de baiser avec son amants Shana s'executa et les quatres personnes se retrouvèrent dans le palais de gabriel a la bibliothèque.
Le bookman rapporta plusieurs livres pour expliquer a ses compagnons tout se qu'il sait sur la vampire au sang pure. 
kyo : _ en bref je vais vous faire l'histoire courte. Elizabeth est la soeur ainé de dracula, son pouvoir de base était absorbé ceux des autres rien qu'en buvant un peu de leur sang, ainsiq que leurs souvenirs.
quand elle fut en age d'être marié on la fit épouser de force un homme violent, un sorcier . C'est a se moment la qu'elle a vendu son ame a lilith, pour acquérir plus de puissances et de pouvoirs. Je vous laisse imaginé se qu'elle a fait a son marie ... elle vous également a hécate une anciennes déesse, a qui "elle a donné sa vie" je ne comprend pas ce que l'auteur voulait dire la .
Elle est tristement célebre pour son habitude de prendre des bain avec le sang de jeune de prférence . C'ette habitude lui a couter la trahison de son frère car elle tuait également volontier les jeunes vampires. D'apres cette ouvrage le seigneurs vampire aurait fait appel a des sorciere wiccanes (morte de vieillesse depuis le temps) . Ainsi que l'aide de mathael. 

hoshi : _ et a ton plus d'information sur ces déesse la ... lilith et hécate ? 

kyo bien sur : _ avant d'être un démon, lilith était un déesse, souvent invoqué pour la voyance . c'est également la déesse des vampires et des succubes. 
Hécate , quand a elle, est la déesse des sorcière, elle est également associer, au monde des mots etc, ...

paradoxe..

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Dim 1 Mar - 12:48

La comtesse Bathory était fortement surprise de voir qu'un dragons des ténèbres, même zombifié, accepte si facilement de devenir son esclave. 
Élizabeth : _ eh bien tu vas commencer par me préparer mon bain ... Vas donc me chercher une des prisonnière. 
Okita s'exécuta, ramena des geôles une jeune elfe. 
Élizabeth : _ tu a bon goûts ! Elle est magnifique ! Emmène-la dans la salle de bains.
Okita ne compris pas tout de suite mais obéis a la femme vampire sans discuter. Pendant la comtesse se déshabillais dans ses appartement et entra dans la salle de bains en robe e chambre fais de soie. 
Élizabeth : _ Eh bien que fait-elle encore en vie ? N’a t'avais je pas dis de préparer mon bain ? 
Le dragon comprit enfin de se que tout cela signifiais en se souvenant des habitudes légendaire de la comtesse. Bien que la jeune tentais désespérément de se débattre mais le dragon l'a tua sangs vergogne et fit couler son sang dans la baignoire.  La vampire au sang pure se mit a nus devant le dragons qui eu une légère gène e voyant cette beauté fatal. 
Elizabeth : _ hotte tout de suite tes mauvaises pensés, je ne mange pas de se pain la ! (car oui dans le monde réelle la comtesse Bathory était effectivement lesbienne a se qui parait)
La magnifique créature entra dans son bain puis elle fit apparaître une coupe orner de toute sorte de motifs et incruster de pierres précieuses , elle là remplit et prononça une incantations destiné a Lilith en vieux dialecte vampirique puis des images apparurent dans le coupe montrant se qui c'est passer dans la grotte après son départ ainsi qu'a d'autre endroit sur black rose, en revanche elle ne pouvait pas voir se qui se passait  a cristal a cause de sort de protection, se qui l'agassait légèrement . 

Tandis qu'elle savourait son bain relaxant elle ressassait tout les souvenirs de Dracula qu'elle venait d'acquérir. Son attention fut retenus par la mort de la famille d’Okita.
Elizabeth : _ Le fameux compte que tu as a réglé avec mon frère, c’est la mort de te famille n’est ce pas ?
Okita resserrant son poing : _ cela ne vous regarde pas !
Elizabeth : _ vous aviez l’air heureux tout les trois, (sur le ton de la moquerie) qu’elle magnifique tableau ! une femme et mère aimante, des enfants magnifiques et adorable. Quel dommage que tout cela sois du passer !
Okita grinçant des dents : _ a cause de votre frère, mais j’ai tourné la page
Elizabeth : _ Vraiment ? En tout cas, comment s’appelle t’elle déjà … Anju je crois non ? Je peut te dire que mon frère  a trouver son sang particulièrement délicieux ! Rien que de pensé a ses souvenirs son gouts me met l’eau a la bouche !  On pouvait au moins lui reconnaitre cette qualité, personnellement je trouve qu’elle était d’un niais !
Ces paroles mirent les dragons hors de lui, qu’on le traite esclave passons, qu’on se moque de lui est a limite du supportable, mais que l’on ose souiller l’image de sa famille et de sa femme lui est intolérable ! Le dragon fit apparaitre ses griffes pour frapper la comtesse mais celle-ci les attrapa au vole et lui brisa le poigné forçant le dragon a s’agenouiller sous l’effet de la douleurs.
Elizabeth : _ mon pauvre lézard tu es d’un prévisible ! Ton impulsivité te perdra ! pas étonnant que n’es pas été capable de protégé ta famille !
A ses mots la vampire au sang pure jeta un sors au dragons qui fut expédier directement dans la cellule la plus sombre des cachots, la ou il n’y avais aucune fenêtres aucune lumière ne pouvait y pénétrer, il fut également crucifier au mur par des poignard magiques et des chaînes anti-dragons, exactement de la même que ses amis ont du le maîtriser sur émeraudes. La comtesse c’était inspirer des souvenir de paradoxe .

Une fois le dragons neutraliser la comtesse se calma et le niveau de sang dans le baignoire baissant petit a petit jusqu’a se vider entièrement, sans laisser la moindre trace sur la porcelaine ou sur la comtesse, celle-ci l’avais absorbé en totalités
Ensuite elle adopta une nouvelle tenus adapté a ces temps de guerres ! ses cheveux étaient attacher en une longue queue de cheval qui tombait sur son épaule gauche et orné d’une couronne de style gothique. Elles était maquiller de trait noir au niveau des yeux soulignant leur couleurs bleue pale , et de rouge a lèvre bordeaux

Cette fois-ci elle ne portait pas de robe mais un ensemble noir avec un haut décolté qui mettait en valeur sa poitrine avec de longues manches rejoignant son index, ainsi qu’un pantalon moulant soulignant ses courbes et des chaussures a talon hauts, elles était également vétue d’une longue veste noir en tissus qui trainait au sols , elle portait ses deux armes était un gant armure dont le bout des doigts se terminait en griffes acéré ainsi qu’un éventail tranchant comme une lame de rasoir. Il y avait également la dague de paradoxe a sa ceinture.

étincelle..

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Dim 1 Mar - 14:26

Dans une maison à Opaline Étincelle avait trouver refuge pour passer la nuit. Il avait dormir au dessus de la cheminée ou il était passer et il pouvait voir le jour se levait puis entendit des humains descendre les escaliers surement pour prendre le petit déjeuner l'homme alla à la porte prendre le journal pour le donner à sa femme, se cachant derrière une bougeoir Étincelle était affamer et vit ce que manger l'homme et sa femme.

Étincelle:-Il faut que je mange comment faire pour qu'il s'éloigne "murmurais-je"

????femme:-Chéri tu devrais écouter les nouvelles du jour apparemment tard dans la nuit on a retrouver une jeune elfe vidée de son sang dans un village d’après les forces de l'ordre il semblerait qu'il ait affaire à un meurtrier près du pays de Rubis il l'ont retrouver jeter la sur le trottoir comme un déchet.

????:-Marie tu sais bien que c'est le royaume de Dracula il a du avoir faim comme tous les vampires, tu n'as pas d'autre nouvelle 

Marie:-Et bien non rien d'intéressant, à si tu vois le royaume de Cristal ils ont fermer tout les accès, les bateaux ne peuvent plus entrer sans la permission des anges.

????:-Et Pour quelle raison 

Marie:-aucune idée. Il n'ont donner encore aucune explication.

Étincelle:-Cristal est fermé, étrange, tans pis j'avais pas l'attention d'y retourner toute suite et pour l'instant ce qu'il me préoccupe c'est ces deux la "murmura t'il en les regardant" j'ai une idée.

Maintenant que le jour était revenu il allait pouvoir utiliser ces pouvoirs Étincelle pointa son doigt vers la chaise qui se changea en cheval et la porte de l'entrée en avoine pour faire avancer le cheval,Marie tomba et s'écria

-Mais qu'est ce qui se passe

L'homme resta figée sur sa chaise choqué

Étincelle:-Fuyait courrai ou le sang va couler

L'homme se leva et regarda de tous les cotés:- qui êtes-vous dit'il d'une voix tremblotante

Étincelle pointa de nouveau son doigt vers les verres remplis de jus d'orange qui se prit la forme du sang

Etincelle cria:-SORTEZ

Le couple prit à l'instant même leur jambe à leurs cou on aurait dit qu'un vampire leur courrai après étincelle était mort de rire mais la faim le rappela vite à l'ordre il vola jusqu’à la table et pris tous ce qu'il pouvait bout de croissant, morceau de chocolat pain et le mit dans sa sacoche il alla au robinet tourner l'eau pour se douchait la referma, s'habilla. Maintenant il devait s'en allait le cheval mangeai toujours mais étincelle savait qu'au coucher de soleil tous reprendrai sa place mais en attendant il s'envola pour allait dehors se dirigea vers le toit et se dit tout en prenant son déjeuner 
que vais je faire maintenant?

paradoxe..

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Dim 1 Mar - 16:21

Après avoir fait okita prisonnier la comtesse décida qu'il était grand temps d'aller rendre une petite visite a l'empreur du bien, elle regagna ses appartement , créa un cocon protecteur impénétrable  autour d'elle pour protéger son corps et exécuta sa première sortit hors du corps. Ensuite sous sa forme d'esprit elle se téléporta a cristal, malheureusement le bouclier protecteur lui barrait la route et n'était apparu qu'a coté du continents. Elizabeth posa ses mains sur le champ de force et rassembla une grande partit de son énergie magique en invoqua un rage particulièrement violent, le continents flottant ce retrouvait encercler par les nuages noirs. Le champs de force était frappé de partout par les éclaires, mais il résistait merveille . L'orage n'était destiné qu'a détourner l'attention pendant que la comtesse ouvrit une brèche par laquel elle s’engouffra . 

Ensuite elle se dirigea vers celestia, bien qu'elle était sous sa forme d'esprits on pouvait ressentir sa présence partout dans la capital, l'atmosphère y était oppressante , ciel était toujours obscurcie, et les chiens hurlait à la morts. Etant une vampire il lui était impossible de rentré dans le palais c'est pourquoi elle se posta sur la place qui lui faisait face, elle commença par ce concentrer afin de rendre son esprit tangible et visible aux yeux de tous, puis s’essaya tranquillement se le rebord de la fontaine. Attendant que l'empereur daigne lui faire l'honneur de sa présence. 
Plusieurs garde tentèrent de l’arrêter en lui lançea toute sorte de sorts, toute les attaque furent stopper avant même d'avoir atteint leur cible pour finalement être retourner aux envoyeurs. 

Elizabeth agitant son éventail : _ on rechigne a venir me voir ? très bien puisque que c'est comme sa ...

tout les chiens de la capital, domestique ou sauvage furent pris d'une épidémie de rage , attaquant les habitants et les forçant a rejoindre la place .

La voix de la comtesse pouvait être audible de n'importe ou dans la capitale : _ Alors mon belle empereur, combien de tes sujets devrais-je tué avant que tu ne vienne a ma rencontre ? 

La comtesse constata avec satisfaction que son petit message fut reçus et l'empereur sortit de son châteaux accompagné des ses apôtres ainsi que d'akura. 

la comtesse les analysa quelque seconde avant d'adopter une mine déçus : _ Et bien mon belle empereur, ou est donc l'ange gris qui te sers de chien de garde ?  Oh ! laisse moi deviner ... tu l'as envoyer récolter des informations sur mon compte ...je me trompe ? 

mathael a ses apôtres : _ ne vous mêler pas sa ... c'est a moi de régler cette histoire , si jamais il ya combat je veux que vous fassiez mettre tout le monde a l'abris

Elizabeth lui rit au nez : _ Combat ? mais je ne suis pas venus ici pour me battre voyons ! j'ai même apporter un petit cadeaux ! 
puis elle se téléporta juste en fasse de l'empereur et lui caressa sensuellement la joue 

elizabeth : accepte e modeste présent, une vision de ton avenir !
L'empereur eu alors une vision de son combat finale face a gabriel a yuli, leur coups fatal respectif, et surtout le moment ou ils se changèrent tous en statuts, la comtesse insista particulièrement sur l'image de hanna et mizuki en train de se pétrifier (oui j'ai lu t fiction okita)

Elizabeth : _ Mon bel empereur, ceci n'ai pas un mirage mais bien la réalité, ou es donc la vie de famille que t'avais promis ton dieu ? 

A la fin de la prémonitions, empereur fut prit d'un court moment de vertiges et pris appuie sur son bâton. Pendant ce temps bathory se posta juste devant akura qui avait le poil hérissé . 

Elizabeth : _ tu fera bien comprendre a ton homme que je déteste être espionner ! 

Ensuite tout se passe très vite! Bathory voulu lancer un maléfice au neko, mais mathaels qui avait compris les intentions de la comtesse leva n bouclier devant le chat qui amortit grandement le sors. Il y eu un grand flash aveuglant, puis plus rien la comtesse avait disparus, les chiens était redevenu eux même, les nuages se sont dissipés il y avait juste akura qui était allongé sur le sol. 
Le pauvre chat était vivant et complètement privé de ses 5 sens physiques . au départ, la comtesse voulait le corrompre corps et âmes mais l'empereur était parvenus a limiter grandement les dégâts, cependant même lui était incapable de lui rendre sa vue, son toucher, son ouï, l'odorat, ou le goûts.

de son coté au palais de Dracula, Bathory retrouva son corps et paraissait particulièrement satisfaite de ses méfaits.

nikiAA

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Dim 1 Mar - 16:30

Pendant ce temps au palais de gabriel, Le groupe était toujours en train de réunir des informations sur la comtesse, mais leurs recherche furent interrompue par une visite surprise . Il s'agissait des deux fils adoptifs de okita qui semblait épuiser a bout de soufle .

niki : _ Aaron, Calypso, que vous arrive t'il ? 

Aaron : _ Niki, nous somme venus aussi vite que nous avons pu .

niki : _ qu'est ce qu'il y a ?

Aaron : _ C'est père ! Il... Il est partit en direction du palais de Dracula !

niki : _ monsieur okita a fais quoi ? 

shana : _ Cette idiot de reptile a des tendances suicidaire ou quoi ?  Si il faut que le ramène encore une fois d'entre les morts, je vous assure que je l'achève moi même !

ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Dim 1 Mar - 16:57

Le vampire au sang pur écoutait sans rien dire ou presque après l'arrivé des deux jeunes fils d'Okita , il n'avait pas envie d'être entraînée dans une bataille qui allait sans doute finir mal.

Shanon souriant sadiquement: Je pense que nous devrions nous dépêcher d'aller sauver Paradoxe quitte à butter cette saloperie de vampire au sang pur...

A ce moment là, le pupille sentit que l'énergie d'origine forte chez Dracula diminua d'un coup sans vraiment disparaître.

Shanon soupirant puis partant de la pièce en voyant qu'il avait été ignorée: Je vais prendre l'air... ne vous inquiétez pas pour moi...

Le pupille à la chevelure saphir sortit de la pièce en croisant les bras, il allait se téléporter mais Hoshi sortit aussi et vit la porte de téléportation: Que faîtes-vous? Vous voulez partir?

Le vampire au sang pur se précipita sur le jeune homme en lui mettant la main sur la bouche: Chut! Reste tranquille et tu reviendra chez tes catins au plus vite!

Quelqu'un allait arriver alors il se téléporta avec le jeune imprudent dans le château de Dracula, il ressentait la faible énergie du prince des vampires au sang pur mais fut surprise de sentir bel et bien l'aura d'Okita qui venait tout juste d'être emprisonné dans la cellule la plus crainte par le vampire.

Shanon soupirant en croisant les bras: Quel idiot....

Hoshi surprit par l'endroit: On est où?

Shanon le regardant puis se désespérant: Nous somme dans le château de Dracula, bien que je sois pas son admiratrice il semble qu'il se soit fait avoir par notre admirable comtesse.... Je commence à bien l'aimer cette femme...

Le pupille reprit sa forme d'origine en Shana et se tourna vers Hoshi.

La pupille claquant des doigts puis changeant de tenue, elle portait des bottes à talon en cuire noir montant jusqu'à mi-cuisse, ainsi qu'un mini-shirt en cuire noir avec un corset noir avec des bordures en or en forme de dragon, un long manteau noir avec de la fourrure sur les bords laissant ces jambes sveltes apparaître ainsi que sa poitrine généreuse, elle se tourna vers le jeune homme d'un air hautain et capricieux: Attache mes cheveux le plus beau possibles et donne-moi ton sang.

Le jeune homme était rouge comme une pivoine et ne savait plus quoi dire tellement la beauté de la pupille de l'empereur du mal le subjugué.

Shana souriant sadiquement puis attrapant les coins de son manteau faisant une courte révérence: Je m'appelle Shana Cross, je suis la pupille de l'empereur du mal et la plus forte après Gabriel, enchanté jeune homme. *rompant sa révérence puis se tournant lui montrant ces cheveux* Maintenant attache les pour que je puisse séduire la comtesse car d'après ce que je sais elle aime les jeunes vampires au sang pur comme moi de plus je vais devoir dire que tu es mon second alors prépare toi psychologiquement.... Dépêche toi! Attache mes cheveux que l'on puisse voir mon cou pour qu'elle ne puisse plus tenir devant moi et après je prendrais ton sang pour lui montrer que tu es mon garde manger et j'ai faim....

La vampire au sang pur espérait ne pas plaire à la comtesse Bathory même si elle savait qu'elle était tout à fait son genre de femme.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Dim 1 Mar - 17:09

(Ouh la vilaine comtesse, je l'adore xD)

Okita était prisonnier dans son cachot, crucifié sur le mur la rage au ventre. Cette fois ci il était conscient et la douleur était bien réelle. Il hurlait des injures à ne plus en finir, criant à s'en briser la voix qu'ils haïssait toute la famille de Dracula. Il se débattait mais les chaines le maintenaient solidement. Sa rage montait mais sa transformation animale était stoppée par ses entraves.

Okita : -Ne te fout pas de moi la sangsues ! Ces chaines ne sont que des pâles copies de celle de Kyo ! Je ne me ferrai jamais enchainer sans mon accord !

Il força encore de plus belle mais n'arriva à rien. C'est alors que son pendentif se mit à briller, éclairant faiblement la pièce,  et sortit seul de dessous son T-Shirt sous ses yeux ahuri. Naoki apparut devant lui sous sa forme libéré et lui sourit de façon narquoise.

Naoki : -Tu m'avais caché ton côté sado-maso Okinou...
Okita : -La ferme et aide moi un peu veux tu ?!
Naoki : -Tu pourrais être plus gentil quand même ! Je pourrais te laisse croupir ici pour de bon tu sais...
Okita (soupirant) : -Peux tu me libérer de ces entraves mon cher Nono ?
Naoki : -Je préfère ça !

Le Banshee se pencha et examina les chaines. Il put s'en saisir sans aucun problème et les brisa comme si de rien n'était.Okita n'en revint pas et en fut bouche bée. Il enleva ensuite les pieux et le Dragon peut enfin se mouvoir. Il alluma une petite flammèche qu'il fil voleter au dessus de lui afin d'éclairer la pièce.

Okita : -Comment tu as pus les briser aussi facilement ?
Naoki : -L'inconvénient des chaines de ce types sont qu'elle sont aussi fragiles que de banales chaines quand ce n'est pas la race ciblé qui s'en défait...
Okita : -Je vois... Et que fais tu ici ?
Naoki : -Tu crois que mon pendentif sert juste de décors ? Non seulement il te maintient en vie mais il me permet de t'espionner dans tes moindres gestes.
Okita : -Mais ça veut dire que....
Naoki : -Oui je vis presque en permanence avec toi.
Okita : -C'est pas que ça me dérange mais tu aurais me prévenir...

Il soupira et examina les environs. Ils étaient dans une pièce de même pas 2m² sans porte ni fenêtre. C'était un cul de sac et la seules façon de se libérer est de détruire un mur.

Naoki : -Je ne ferrai pas ça si...

Trop tard. Le Dragon frappa mais sa force lui fut renvoyer en pleine face, l'envoyant sur l'autre mur, qui absorba lui aussi la force et le projeta de nouveau sur l'autre mur et ainsi de suite. Il servit de balle de flipper pendant quelques minutes et se retrouva avec plusieurs os brisés...

Naoki : -Prochain coup, tu m'écouteras... Bref je dois y aller je suis désolé mais je ne peux pas rester ici plus longtemps, bonne chance !

Il disparut aussitôt laissant son ami dans un bien piètre état... Il en était réduit à attendre une aide externe. Il soupira et se mit tant bien que mal en tailleurs pour méditer et s'imprégner des ténèbres environnant. Je suis un Dragon Noir, les ténèbres sont mon ami... Il se mit à régénérer à une vitesse d'escargot ses blessures et en profita pour réfléchir sur sa situation...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Hoshi..

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Dim 1 Mar - 17:28

L'épéiste se téléporta avec la vampire et il vit l'intérieur d'un château lugubre et oppressant, des torches éclairaient les couloirs sombres, néanmoins il était luxueux avec diverses tableaux et des draperies en velours rouge. Le jeune homme, perplexe regardait son environnement avec une pointe d'anxiété. Il se tourna finalement vers son compagnon de voyage et il fut choquer après leur brève discussion que Sharon était en fait une femme. Hoshi se mit à rougir et il leva les yeux au ciel mais il reprit vite ses esprits quand la pupille lui demanda d'être son garde mangé.

Hoshi recula brusquement et il arca un sourcil pour montrer son refus.

Hoshi: Quoi ?! garde mangé !? 

Shana: Tu as bien entendu ..

Hoshi: Euh non ..je veux pas devenir votre casse croûte mlle ! et puis ....on se connait pas ! C'est vraiment déplacer !

La vampire se mit à rire car l'épéiste semblait troublé par la demande de la pupille. La jeune femme s'approcha du jeune homme à la chevelure rouge pour exécuter sa demande mais celui-ci reculait de plus en plus. Il déposa même sa main sur son épée pour faire comprendre à la jeune femme qu'il ne voulait pas se faire mordre.

Shana: Laisse toi faire, tu n'auras pas mal, au contraire..tu me demanderas encore de te mordre.

Hoshi: Arrêtez je vais vous taillez si vous continuez ! 

Shana: Tu crois que tu me fais peur ?

N'hésite pas...

paradoxe..

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Dim 1 Mar - 17:50

( merci ces compliments me vont droit au coeur )

La comtesse venait a peine de revenir de cristal, qu'elle constata depuis sa coupe qu'elle a eu droit a des visiteurs, et observa le petit jeu de shana, en profitant pour se raser l’œil quelques minutes n'étant pas insensible au charme de la pupille avant de se ressaisir.

Elizabeth : _ Ma parole, cette mijoré me prend pour un homme, tout entre les jambes rien dans le citron ! Il vas falloir que je pense a levé une barrière de protection. Je suppose qu'elle est venue chercher le sac a main sur patte ... je vais me faire un plaisir de la lui apportées ...

La comtesse se téléporta dans le cellule de okita, et constata avec surprise que le dragons s'était libéré de ses chaines.

Elizabeth : _ Comment t'es tu libéré toi ? enfin bref sa n'a aucune importance ... Je ne pensais pas dire ça un jour mais il se pourrais que tu vas m'être utile finalement ....

Le dragons n'eu pas le temps que réagir que la comtesse l'attrapa par la gorge , le souleva et la plaqua contre le mur. Puis elle fit apparaitre une petite boule lumineuse émettant la même lumière blanche nacré de la pleine lune. et l'enfoncea dans la poitrine du reptile sans laisser de marques de blessures. La petite boule d'énergie avais les meme effet que la pleine lune sur la dragons . 
Elizabeth rejoingna ensuite shana dans la grande salle accompagné d'okita que se tordait de douleurs sous l'effet de la transformations. 

Shana arborant son plus beaux sourire charmeur : _ je je vous souhaite le bonsoirs belles comtesse sanglante  je ....
Bathory , lui montrant un air de dédains : _ cesse donc ton petit manège , princesse. Tu es venus chercher le gros lézard je suppose,(affichant un rictus moqueur) et bien soite prend le je te l'offre.

Puis Balança le dragons telle un déchets qui roula comme aux pieds de la pupille et commencea a se transformer en grand dragon squelette . Hoshi dégaina son épées se préparant au combats, shana, quand a elle semblait réellement déçu et vexè que la comtesse n'ai pas succombé a son charme ...

ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Dim 1 Mar - 18:00

La pupille à la chevelure saphir soupira puis posa ces mains sur les épaules du jeune homme.

Shana se mettant sur la pointe des pieds puis lui lécha le cou, elle sentit l'épée sortir faiblement du fourreau alors elle posa sa main sur celle-ci en le mettant en garde: Attention, je ne voudrais pas blesser un petit chat tel que toi....

Elle le regarda dans les yeux puis il se calma alors elle continua et lui lécha le cou le faisant frisonner: Mlle... Arrêtez.....

La pupille glissa ces mains autour du cou de l'homme en souriant sadiquement: Laisse toi faire ou tu auras mal...

C'est alors qu'elle planta ces crocs doucement dans la chair du jeune homme pour lui faire le moins de mal possible, elle commença à boire son sang qui avait un doux parfum, l'homme s'adossa au mur en ayant le souffle haletant et peu après se laissa glisser pour fini assis au sol avec la vampire au sang pur sur lui.

Shana ayant fini léchant les quelques gouttes fuyardes: Pas mal...

Elle était à califourchon sur lui mais se releva comme si de rien n'était.

La pupille tendant la main en direction du jeune homme pour le relever: Bravo! Tu as été formidable.

Hoshi prenant la main de la jeune vampire: Si vous le dites....

Quand il fut debout il eut un vacillement est tomba sur la pupille la poussant contre le mur, ils restèrent ainsi pendant quelques seconde alors que la pupille réfléchissait à une coiffure pour l'événement.

Hoshi se décalant d'un coup très gêné: Excusez-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris!

Shana le regardant en souriant chaleureusement: C'est normale, ne t'inquiète pas, tu n'as pas l'habitude de te faire mordre.

La jeune femme se tourna faisant apparaître un peigne et des bijoux à cheveux: Attache mes cheveux, maintenant.

Hoshi semblant envoûté: D'accord.

Il lui attacha les cheveux pendant que celle-ci se maquilla d'un rouge à lèvres rose pale, d'un phare à paupière noir pour mettre en valeur ces yeux rouges.

Une fois fini, la jeune femme claqua des doigts changeant les vêtements du jeune homme: Tu seras mon second puisque tu ne veux pas être mon garde-manger, dis-toi que tu es mon serviteur pendant quelques heures.

Ils arrivèrent alors dans la salle du trône puis la pupille se dirigea vers le trône et fit une simple révérence en voyant la comtesse ainsi que Okita. Peux après sa déclaration le dragon se transforma sous le regard las de la pupille qui soupira puis se téléporta devant la comtesse.

Shana ne s'occupant pas d'Okita: Il semble que vous n'ayez pas compris mes intentions, cependant je tiens à dire que vous m’intéressez grandement, dire que je me suis fais belle pour venir voir l'illustre Comtesse Elizabeth Bathory...

Elle se tourna puis s'énerva et lança son aura en direction de Hoshi qui d'un coup acquit une grande force.

Shana regardant Hoshi: Occupe toi d'Okita pendant que je converse avec la belle comtesse.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MizukiPP

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Dim 1 Mar - 18:08

Mizuki volait à tire d'aile dans la direction de Rubis quand il fut pris d'une mauvaise intuition. Il n'en tint pas rigueur sur le coup et continua son périple. Quand il approcha la frontière, il sentit l'esprit de la comtesse s'envoler dans la direction de Cristal. Une boule se forma dans son ventre mais il fit passer sa mission avant tout. Il oublia Akura, faisant confiance à Mathaël, Liminir et Saito. Il entra dans la palais et sentit plusieurs auras dont certaines qu'il connaissait bien.
Il commença à fouiller à la recherche de quelconque indice sans se préoccuper de Shana et Okita. Il s'arrêta quand il sentit son alliance lui brûler le doigts et se fissurer légèrement. Cette fois ci il ne pouvait plus ignorer ces craintes et prit de panique, il se téléporta rapidement sur la place principale de Celestia. Il sentit au même moment la présence de la comtesse disparaître et vit autour de lui que toute la capitale était rassemblée en ce même point y compris les apôtre et l'empereur. En regardant ce dernier, il vit Akura comme mort dans ses bras. Il accourut vers son bien aimé afin de voir son état physique et psychique.

Mizuki : -Aku ! réponds moi Aku ! Tu vas bien ? Réponds moi par pitié !
Mathaël : -Il ne t'entends pas et ne sens même pas ta présence mon fils...
Mizuki (fixant Mathaël) : -Que lui est il arrivé ?

L'empereur se tut et tous les autres apôtres le fixèrent, en attendant sa réponse.

Mathaël : -Je n'ai pas pus le protéger. La Comtesse l'a attaqué, j'ai pus bloquer le sort mais il a été frappé par un ricochet. Il a perdu ses cinq sens...

Quelque chose se brisa en fond de l'Ange. Akura était à la fois sa plus grande force mais aussi sa plus grande faiblesse. Il ne supporte pas l'idée qu'il soit blessé à cause de lui. Une colère sans limite gronda et se déchaîna. Il fixa droit dans les yeux l'Empereur avec un regard accusateur.

Mizuki : -Comment avez vous pus laisser cette vermine faire du mal à Akura ?
Mathaël : -Elle est forte, ce n'est pas si simple que tu ne le penses.
Mizuki (montant d'un ton, fixant ses camarades) : -Et cette barrière, elle sert de décors ? Elle est là pour faire jolie, pour vous donner bonne conscience ? Comment pouvez vous être aussi incompétent  ?! Comment une seule femme a-t-elle put franchir une barrière dressée par deux apôtres et un Empereur ? On peut me l'expliquer ça ?!

Des rumeurs commencèrent à courir parmi le foule de Cristal qui commençait à paniquer en entendant ces paroles. L'empereur tenta de calmer l'Ange mais ce dernier ne voulait rien entendre. Mathaël s'approcha de lui dans le but de sceller encore une fois sa rage et ses pouvoirs avant qu'il ne fasse une bêtise mais l'Ange le repoussa violemment.

Mizuki : -Non Père, pas cette fois ci. Je refuse que vous usiez de votre pouvoir sur moi alors que vous êtes fautifs.
Mathaël : -Alors calme toi, arrête de te donner en spectacle et rentrons pour discuter calmement.

L'Ange claqua des doigts et le corps de son mari se retrouva dans ses bras. Il lui caressa la joue avant de déplier ses ailes.

Mathaël : -Où comptes tu aller ? Et que comptes tu faire ?
Mizuki : -Je pars loin de vous, je soignerai Akura et ferrai payer à cette sangsue ce qu'elle a fait.

Il s'envola à la vitesse de l'éclair et atteignit les frontière en une vitesse record. Il fut arrêté par Saito sous sa forme animale qui stationnait en volant devant lui. Sa taille était si impressionnante que l'Ange n'était qu'une fourmi comparé à lui.

Saito : -Calme toi petit, la colère ne mène à rien.
Mizuki : -Enlève toi de mon chemin.
Saito : -Mathaël m'a ordonné de t'arrêter coûte que coûte, tu ne pourras pas passer la barrière que je viens de dresser.
Mizuki (lançant un regard méchant) : -J'ai dit : Enlève toi de mon chemin.
Saito : -Je vois que la discussion est inutile...

Le Dragon de glace reprit forme semi humaine et se prépara au combat. Il avait bel et bien l'intention d'affronter la Chouette sans pour autant le tuer. Mizuki ne prit même pas la peine de conjurer son arme et projeta juste une vague d'énergie droit sur son collègue qui l'esquiva sans problème.

Saito : -Ce n'est pas avec si peu que tu pourras me mettre hors d'état...

Le visage de Mizuki n'exprimait rien mais celui de Saito changea en comprenant ce qu'il venait de faire. La barrière commençait à se fissurer derrière lui et vola en éclat.

Mizuki : -Et ce n'est pas avec si peu que vous protégerez qui que ce soit.

Il disparut sous les yeux du Dragon, il s'était téléporter à Mistila et avait dissimuler son aura et avait également rompu tout lien avec le restes des apôtres et l'empereur. Il fit entrer son esprit dans celui du chat pour lui parler.

Mizuki : -Tiens bon Aku... je vais te sauver...

Ma race s'est sacrifiée pour ce monde pourri, ce n'étaient que des idiots.

Hoshi..

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Dim 1 Mar - 18:21

Hoshi avait repris ses esprits quand la vampire s'était téléporté devant la comtesse. Le jeune homme était un peu étourdis mais quand il vit la bête devant lui, il dégaina toute suite son épée. Hoshi esquissa un sourire de joie.

Hoshi: Je vais me battre...

Il regarda son épée et avec un sourire de satisfaction il lui parla.

Hoshi: Ma dulcinée, tu vas pouvoir goûter à autre chose que des poivrots ...

Le Dragon ouvris sa bouche béante et il fit apparaître une énorme boule noire de magie quand elle arriva près d'Hoshi celui avait disparu et il était réapparu sur la tête du reptile. L'épéiste asséna un coup de d'épée sur le crâne du dragon et celui-ci poussa un hurlement strident. Le reptile en colère fit voltiger Hoshi dans les airs, il roula sur le sol. Le jeune homme intérompa sa traversé sur le sol avec son épée qu'il enfonça dans le sol. 

Le dragon fonça sur l'épéiste mais l'épéiste stoppa la gueule de la bête avec son arme puis il se glissa entre les pattes du reptile pour lui asséner un grand coup de lame. La vitesse d'Hoshi était impressionnant, on aurait dit que le jeune homme se téléporté. 

Le reprtile blessé et fou de rage lança une boule de feu sur l'épéiste mais celle-ci alla tous droit sur Shana. Hoshi alla le plus vite possible devant la vampire et il se mit en travers. 

Hoshi: merde..j'ai pas le temps de mettre mon bouclier. 

Le jeune homme qui s'était pris la boule de feu en plein face fut expulsé contre le mur et il perdit connaissance.

N'hésite pas...

ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory Dim 1 Mar - 18:42

La vampire au sang pur était en pleine bataille de regard avec la comtesse, jusqu'au moment ou Okita voulut l'attaquer mais Hoshi se mit entre elle et la boule de feu et fut prit de pleine fouet par l'attaque.

Shana surprise puis se reprenant d'un coup: Idiot! Tu aurais du me laisser faire, je ne peux pas mourir de toute façon!

Alors elle courra et prit Hoshi dans ces bras en étant énervé: Je t'avais dit que tu allais mourir si tu restais avec moi....

La pupille à la chevelure saphir se mordit le poignée en aspirant quelques gouttes dans sa bouche puis embrassa le jeune homme lui faisant boire l'élixir très rare.

Shana lui mettant un collier autour du cou puis le téléportant d'un coup auprès de Kyo pour qu'il veille sur le jeune homme, elle prononça quelques mots avant de se relever: Excuse moi, Kyo.

C'est alors qu'elle se réveilla puis fixa le dragon noir et elle cria très énervé: Réveille toi espèce d'idiot!!! Je ne veux pas te faire de mal...

La pupille à la chevelure saphir se mit devant le dragon qui commençait à reprendre petit à petit ces esprits même si la douleur qu'il éprouvait était insupportable, la pupille fit apparaître une flèche magique.

Shana regardant la flèche puis le mettant contre son front puis récita une incantation dans l'ancienne langue vampirique: Atteint ta cible et transmet lui mes sentiments!

Elle fit apparaître une arc puis tira la flèche en utilisant beaucoup de magie, la flèche toucha le dragon à coté du coeur, le faisant crier de douleur pendant qu'il reprenait petit à petit son apparence humaine. La pupille tomba à genoux au sol le souffle haletant car elle avait utilisé beaucoup de magie d'un coup ce qui n'était pas aisé pour elle.

Le dragon disparut d'un coup auprès de Hoshi, ce qui fit sourire la pupille: Je savais que cette bataille allait mal se finir.

La comtesse rattrapa la vampire au sang pur qui venait de s'évanouir: Je retire ce que j'ai dis, je pense que je vais te garder avec moi un moment, tu pourrais m'être utile même si t'a valeur n'est pas d'être mon esclave, jeune vampire au sang pur.... Tu seras mon hôte pour quelques temps.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer] la comtesse bathory

[terminer] la comtesse bathory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut