AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au delà du voile...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Okita
.
.

MessageSujet: Re: Au delà du voile...   Jeu 23 Avr - 20:46

Okita eut beaucoup de mal à se remettre du contrecoup de la magie interdite. Heureusement pour lui Kyo le sauva de justesse de Darakothar, le tuant par la même occasion. Il fut soulagé de voir qu'il pouvait compter sur ses amis mais hélas il n'avait pas encore finit de 'mourir' quand la dimension commençait à s'écrouler. En plus de ça, il était encore sous sa forme animale, chose qui n'arrangeait vraiment rien. Kyo le pressa et l'aida du mieux qu'il pouvait mais ce n'était pas chose aisée de reprendre forme humain quand on souffre le martyre... Il y arriva avec beaucoup de mal et se laissa traîner par le Bookman et son amant en dehors l'antre. Ils coururent aussi vite qu'il le pouvait, le traînant comme un poids mort.

Okita : -Laissez moi derrière et partez...
Kyo : -Ne dîtes pas de bêtises Sir Okita.
Paradoxe : -Ouai, ne joue pas au héros, ça ne marche pas avec nous.

Ils traversèrent de nouveau la forêt et arrivèrent vers le pont. Armenum fut de nouveau invoqué et ils les guidèrent à l'abri, loin de la folie de Darakothar. Quand ils furent de l'autre côté, la dimension disparut ainsi que le point, laissant place à une belle forêt verdoyante. C'était comme si rien ne s'était passé ici. Okita reprenait du poil de la bête pendant que les deux amants se disputaient et il fut de nouveau sur pied.
Quand il vit les deux moins approchés, son sang ne fit qu'un tour.

Bernie : -Mais je vous l'avait bien dit! Cet objet pouvait tout faire péter !
Okita : -Pardon Kyo mais je peux plus là....
Paradoxe : -Moi non plus...
Kyo : -C'est donc ainsi que finiront les deux moines Yanosh et Bernie...
Bernie : -Comment ça ? Vous n'allez pas oser ?
Yanosh : -Nous tuer ?
Okita : -Et bien courez et vite....

Pour une fois les deux hommes firent preuve de lucidité et s'enfuir, les jambes à leur cou. Okita soupira, il était content de pas les supporter. Une chose est sûr, si jamais il les recroisait, il les tuera sans aucune pitié...

Okita : -Bien ! Au final, on ne sait même pas ce que dis ce vieux grimoire draconique.
Kyo : -En effet...
Okita : -Maintenant que nous avons, tous le temps devant nous, pourquoi ne pas l'apporter à Aaron et Calypso ? Ils pourront te le lire.
Kyo : -Oh, vous feriez ça Sir Okita ?
Okita : -Bien sûr ! Si ça te vas, tout le monde sur mon dos et direction Finalo !

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas

Au delà du voile...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3