Partagez | 

L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Lun 6 Avr - 16:48

Tandis que Kyo était revenu dans son corps pour éviter de voir Mahodja, Yko le laissa reprendre le contrôle... Le Bookman se retrouva donc avec un Succube ayant retrouvé son Chakra sexuel, un Chaman frustré, un frère se sentant coupable de l'état d'esprit de son amant, et avec un Vampire et une Fée, ne sachant où se placer au vue des dernières scènes aux quelles ils avaient participé. Autrement dit, c'était déjà pas le bazar.

Cependant, le Bookman entama la conversation avec Mahodja, pendant que son frère, sous forme d'esprit se trouvait au coté de Paradoxe. Alors que l'Apôtre parlait le plus sérieusement du monde, Mahodja, déjà en tenu légère, ôta son jolie petit haut rouge rehaussé de dentelle. La vu topless de la Succube n'échappa presque à personne, et notre Bookman se précipita à se cacher les yeux devant cette nudité soudaine.

Il résista d'ailleurs (presque héroïquement!) aux avances de l'Apôtre. Il fut soulagé lorsque l'attention de Mahodja se reporta sur Etincelle. D'un coté il était désolé pour lui, mais en même temps, il avait une vu sublime. Puis lorsque les Bookmans virent la Succube s'approcher de Paradoxe et lui remettre un objet dont la portée magique avait un rapport avec l'appétit sexuel, deux réactions se firent. La première de la satisfaction chez Yko, et de la suspicion chez Kyo... Qu'allait-il bien ce passer avec ce mystérieux objet?

Alors que Kyo se pensait sorti d'affaire, Mahodja revint vers lui, et ils purent reprendre leur conversation entamée de manière presque normal... En effet, Kyo continuait à l'obstruer la vue, tandis que la Succube se penchait et se rapprochait de lui, jusqu'à ce que sa poitrine soit contre le Bookman. L'Apôtre gêné de cette situation, faisait tout pour détourner le regard, et reculait même pour évité tout contact. Par ailleurs, à l'aide de sa magie, il refroidit et les corps et l'atmosphère de la pièce...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Revenir en haut Aller en bas
paradoxe..

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Lun 6 Avr - 22:48

Paradoxe arborait le magnifique bracelet que lui avait offert mahodja quand celle-ci lui expliqua ses effets, il regarda yko avec un large sourire .

Paradoxe : _ tu pense a se que je pense ? 
Yko : _ Ho oui ! mais pas aujourd'hui, tu m'a épuiser !
paradoxe : _  Pff mon pauvre vieu ! tu te ramolie avec l'age ....
Yko : _ Pardon ?! tu vas voir, je vais te montrer se dont est capable le vieux !
Paradoxe : _ des mots rien que des mots, ... moi j'attend des actes ! 
(les effets de la potion d'étincelles commenceais a s'estomper )

Le chaman alla ensuite s'occuper du koneko et étincelle. Les pauvres ... a se niveau las se n'était plus des saignements de nez mais une hémoragie nasal ! 

le chaman leur a chacun dans le nez un petits bout tissus imbiber d'une décoctions dans chaque narine pour stopper les saignement. Mais cela saura sans effets si mahodja ne se rhabillai pas !

Paradoxe ramassa donc sa chemise , ou tout du mois se qu'il en reste ...quand la succube la lui a arracher un peu plus tôt elle n'avais pas fait semblant ! 
puis il se rapprocha de la femme qui martyrisai se pauvre kyo? Puis lui mis le vêtement afin de cacher ses attributs féminins.

Mahodja fis alors face au chamans et se mis a lui caresser son torse nu 

mahodja avec un sourire plein de perversions : _ je suis curieuse de savoir si mon petit cadeau marche 
Paradoxe : _ désolé mon seul et unique amours est yko !
mahodja : _ vraiment ? tu ne sais se que tu rate ....

la succube remonta lentement sa main le long du cou de paradoxe pour finalement arriver a ses oreilles de loup qu'elle commencea a malaxer . Les effets de la stimulation de cette zone particulièrement érogène ne manquèrent pas de se voire sur le pauvre loup garous, nottament par l'aparition d'une certaine bosse entre ses jambes ....

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Mar 7 Avr - 7:33

Lui, un vieux? Non mais pour qui il se prenait Paradoxe? Yko allait lui montrer de quel bois il se chauffe! D'autant plus que, non moins content de le laisser sur le carreau, il se faisait maintenant draguer pas Mahodja, et il ne disait rien. Mais où vas le monde, je vous le demande! ( Razz ) Alors sans réfléchir, Kyo créa un double où se trouva Yko.

Ce dernier mis une main sur l'épaule de la Succube, l'écarta de son amant. Yko se mis alors face à Paradoxe, le regarda de haut en bas, en s'attardant sur la petite bosse qui venait de naître. Il le prit alors dons ses bras, et le kidnappa jusqu'à une chambre.

Yko: Tu vas voir ce que le vieux est encore capable de faire! Et même avec cette babiole tu ne viendras pas à bout de moi. Non mais!

Quelque vexé au fond de lui, il voulait quand même montrer à Paradoxe qu'il était le meilleurs, et que personne le détrônerait. Quant à Kyo, il afficha une mine blasé:

Kyo: Ils sont pas croyable les deux...
Mahodja, se rapprochant: Mais ça me donne bien des envies... Il y a d'autre chambre non?
Kyo: Oui mais là non, d'ailleurs on est pas venue ici pour ça! On a autre chose à faire.
Mahodja, d'une voix sensuelle: Ce que tu veux beau blond...
Kyo: Nan, mais la vous vous méprenez...

Kyo, pour calmer Mahodja, refroidi son sang, pour ainsi réfréner ses ardeur. Il espérait vraiment que ça marcherait, mais dans tous les cas, il mis le plus de distance entre eux deux.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Ven 10 Avr - 17:51

Bien que la journée ne soit pas totalement entamé, Ryuki se complaisait dans un taverne, il était assis à une table, et jouait aux cartes, en compagnie d'ivrognes. Pour une fois, ceux-ci possédaient pas mal d'argent, et étaient assez facile à plumer... Ils n'avait vraiment que des qualités! Tout autour de l'Incube s'était réuni un groupe de femmes. Ses dernière dandinaient, et rigolait à chaque parole que prononçait l'Apôtre à la chevelure ébène.. Entre deux manches, Ryuki n'hésitait pas à embrasser plusieurs d'entre elles prétextant: "que cela lui donnerait de la chance". D'ailleurs, il n'en manquait pas, cela faisait plusieurs coups qu'il gagnait, et sans doute, le fait qu'il utilisait des artifice n'y était pas étranger...

Soudain, un homme en face de lui, exaspéré d'avoir de nouveau perdu de l'argent, se leva et renversa la table. Dans ce même élan, il empoigna l'Incube au col:

Homme: C'est pas bientôt fini?! Tu crois que je ne t'ai pas vu tricher à plusieurs reprises?!
Ryuki: Oh... Quels infâmes accusations. Mais, dans le cas où c'est vrai, pourquoi n'êtes vous pas partit? Rien ne vous obligeait à rester... A moins que vous avait, vainement, tenté de me confondre, mais comme tout ce que vous entreprenez, vous vous rétamez lamentablement.
Homme: Espèce de...!

L'homme leva son poing, prêt à frapper Ryuki. Des cris des jeunes femmes se firent entendre. Toutefois, loin de se laisser faire, l'Incube attrapa le bras du poivrot, le renversa, lui déboîtant ainsi l'épaule. D'autre part, il plaça son pied sur le crâne du bougre, et y appliqua une certaine pression:

Ryuki: N'avais-je pas raison? Tout ce que tu fais échoue... Alors autant en finir avec toi!
Homme: Argl! NON! Pitié, épargnez moi! 
Ryuki: Épargnez une si pauvre vie? Ne me fais pas rire... A moins que tu ne présentes tes excuses... Peut-être que...
Homme: Je m'excuse! Je n'aurais pas du mentir! Je ne le referais plus! Prenez mon or en compensation!
Ryuki: Gentille attention...

Ryuki leva son pied, prit l'argent et commença à partir. L'homme, pensant sorti d'affaire, tenta de se relever, mais n'y parvint pas... Alors, sous ses yeux, ses jambes furent coupé en morceaux, et les os de son autre bras se cassèrent... Pourtant, l'Apôtre n'avait pas bougé, il tenait simplement son arme à la main... Ce dernier alluma une cigarette et la porta à ses lèvres:

Ryuki: J'avais dis peut-être... D'autant plus que tu as osé me touché de te sales pattes... Et en plus, tu n'es pas mon genre.

L'Incube reparti alors.La rue avait retrouvé un semblant de calme. Il savait que son Bookman préféré se trouvait à la bibliothèque du Palais à Parta, et il décida de s'y rendre...

En arrivant, il ouvrit la porte, et vit Kyo reculer afin d'échapper à Mahodja. Cependant, l'Apôtre à la chevelure de blé reculant en direction de Ryuki, et le heurta alors:

Kyo: Oh non... Ne me dîtes pas que...
Ryuki: Si j'avais su que tu viendrais de toi même, je serais venue plus tôt, mon cher...

Dernière édition par Ryuki Etsuya le Mar 20 Oct - 19:30, édité 1 fois
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Ven 10 Avr - 18:35

Kyo reculait toujours. Son sort n'avait pas aussi bien marché qu'il ne l'avait pensé... Cependant, à un moment il heurta quelque chose de dur et de chaud... Un doute immense s'insinua dans l'esprit du Bookman. Une aura familière l'enveloppait, et la voix qu'il n'allait pas tarder à entendre confirma ses craintes:

Kyo: Oh non... Ne me dîtes pas que...
Ryuki: Si j'avais su que tu viendrais de toi même, je serais venue plus tôt, mon cher...

Le Bookman se retourna précipitamment. L'Incube, le regard de braise, avait les yeux planté dans les siens. Il ne manquait plus que ça... Déjà qu'avec une Succube il avait du mal à y mettre les distance, alors avec un Incube en plus... Autant déclaré forfait.

Ryuki, posant une de ses mains sur l'épaule de Kyo: Il n'est pas avec toi ton frère?
Kyo: Alors... Euh...
Ryuki: Il ne serait pas avec Paradoxe par hasard?

Le regard de l'Apôtre à la chevelure de blé le trahit, puisqu'il regarda dans la direction des chambre, donnant la réponse voulut à Ryuki:

Ryuki: Je vois... Yko n'a pas perdu sa fougue. Tant mieux, je m'en vais les rejoindre! Un plan à trois avec ton frère à toujours été l'un de mes fantasmes! Même s'il y en a d'autre!

En désespoir de cause, afin de laisser son frère tranquille, Kyo retint par le bras.

Ryuki: Mais ne t'en fais pas! Je te trouve toujours mignon! -soudain, il se rend compte du monde qui l'entour- Eh bien, il y a du beau monde ici! Et il semblerait que j'ai loupé la chose la plus importante...

L'Incube changea alors de direction, et parti vers Mahodja. Ryuki plaça ses mains sur les hanches de celle-ci et colla son corps au sien.

Ryuki: Et dire que j'allais oublier l'essentiel...

De son coté, Kyo soupira de soulagement... Le temps que les deux s'occupent l'un de l'autre, ça allait lui laisser le temps de se reposer...

paradoxe..

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Ven 10 Avr - 19:57

Paradoxe et yko étaient enfin sortient de leurs chambres, (et yko n'avait pas mentit malgré son age il en avait encore sous le capot !)  en retournant dans la bibliothèque il eurent la surprise de voir Ryuki .
Bien que voir son protecteur se faire courir après pars un incube et une succube amusait grandement le chaman, un frissons lui parcourait tout de même le dos en repensant a la mauvaise expérience qu'il a eu avec le trésorier de gabriel. Yko qui l'avait bien compris lui exprima tout son soutient en lui garantissant qu'il n'avait rien a craindre ...

paradoxe a kyo : _ tu veux que je lui retire son chackra ? 
Kyo : _non ont a déja vu se que sa a donné sur mahodja ....

Le chaman loup décida que pour faire abstraction de sa "peur" il était temps de voir si le petit cadeau de mahodja était efficace .
Il activa alors le bracelet contenant l’Âme d'une succube et retrouva sa tenus qu'il avait peu de temps avant ....

pendant qu'ils séduisait la succbe l'incube ne resta d'ailleurs pas insensible très longtemps au coté "trop sexy" (comme dis mahodja) e paradoxe quand il est sous l'influence du bracelet .

étincelle..

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Ven 10 Avr - 20:41

Étincelle qui était assis en hauteur sous sa forme de fée regardai toute la scène et se dit que ce soit Yko ou Kyo il n’arrêtai pas de se faire attirer par n'importe qui, pire qu'un aimant. La dernière personne qui était entrer avait l'air attirer par kyo mais l'inconnu changea vite de proie et se colla à Mahodja bizarrement Étincelle se sentait mal et préféra détournai le regard ce qui ne dura pas puis que Paradoxe et yko sortait de leur chambre et le chaman utilisa son bracelet pour reprendre sa forme d'incube. A croire qu'il ne connaissait pas la fatigue se posant des questions, il est arriver dans cette ville a cause de ce drôle de sentiment et sur qui il tombe sur un de ces nouveau ami qu'il avait rencontrer lors de son aventure avec la comtesse alors qu'il n'avait aucune idée du lieu ou il habitait il était tomber sur eux par hasard. Étincelle aurait pu penser ça s'il n'avait pas vu les recherche qu'il fessait sur Brinearthe ce nom pourquoi? ce nom lui rappelai quelque chose.

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Sam 11 Avr - 8:44

Ryuki était occupé avec sa chère Mahodja, qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps. Cela était ben dommage parce que sa beauté ravissait le jeune homme. En entrant, il avait remarquer une fée et un vampire. Ce dernier, s'il se souvenait bien, était le protégé de la Succube, Ko... Koneko non? Mais il ne faillait pas qu'ils se fassent du mouron parce que l'Apôtre à la chevelure d’ébène ne les avait pas oublier bien au contraire....

Pour l'instant, il serrait Mahodja dans ses bras. De son pouce, il descendait tout le long de la colonne vertébrale, jusqu'à arriver au creux des reins. Ces gestes firent ressentir un frisson à la Succube...

Alors qu'il restait avec Mahodja, il ressenti deux aura bien familière. Apparemment les deux amants avec enfin fini... C'était pas trop tôt, il l'avait fait languir de leur absence. Alors qu'il se retourna, gardant toujours une main sur les hanche de Mahodja, il vit que Paradoxe et Yko parlait. Allait-il l'ignorer encore longtemps? Mais il ne se posa pas la question une deuxième fois, lorsqu'il aperçu Paradoxe s'approcher de lui, avec un nouveau bracelet à son poignet.

En un instant, Paradoxe changea de vêtement pour mettre une chemise ouverte sur son torse, ainsi qu'un pantalon moulant. Cette nouvelle tenu n'était pas pour déplaire à l'Incube... Ce Chaman était décidément plein de surprise... De son index, il fit le contour des muscle des abdos et des pectoraux de Paradoxe, tandis qu'il se lécha les lèvres:

Ryuki: Je vois que tu t'es mis sur ton 31 pour moi.
Paradoxe: Il fallait fêter ces retrouvailles, en quelque sorte...
Ryuki, souriant d'un air lubrique: Tu es toujours aussi mignon, voir même plus aujourd'hui...

Dernière édition par Ryuki Etsuya le Sam 11 Avr - 10:38, édité 1 fois
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Sam 11 Avr - 9:14

Yko redescendait tranquillement les escaliers... Il avait pu montrer à son Homme qu'il n'était pas aussi vieux qu'il ne le prétendait. Il avait encore la fougue de la jeunesse! Cependant, son humeur baissa d'un trait lorsqu'il vit le nouvelle arrivant: Ryuki.

C'était pas croyable, à croire qu'il le pourchassait partout où il allait! Et si c'était le cas? Kyo vint alors les rejoindre, son visage était rouge, comme s'il venait d'échapper à quelque chose:

Yko: Et bien alors? On a courut un marathon?
Kyo: Très drôle... Mais essayer d'échapper à Mahodja puis à Ryuki est pire qu'une épreuve de course...
Yko: Mais pourquoi les rejeté -

Avant qu'il ne termine sa phrase, Yko reçut un violent coup de coude dans les côtes de la part de Paradoxe:

Yko: Mais ça fais mal!
Paradoxe: C'était ça le but. -à Kyo- Tu veux que je retire son Chakra?
Kyo: On a déjà vu ce que ça à fait avec Mahodja
Yko: Pas faux...

Soudain, Paradoxe parti et se dirigea vers Ryuki. Dans ce même élan, il activa le bracelet que Mahodja lui avait donné, lui redonnant pas la même occasion son apparence quand il avait le Chakra de la Succube. Et si c'était déjà écrit d'avance, l'Incube porta une attention particulière au Chaman, donc la beauté ne le laissait pas de marbre (qui aurait pu d'ailleurs? =p)

Ryuki: Je vois que tu t'es mis sur ton 31 pour moi.
Paradoxe: Il fallait fêter ces retrouvailles, en quelque sorte...
Ryuki, souriant d'un air lubrique: Tu es toujours aussi mignon, voir même plus aujourd'hui...
Yko: Vous avez pas bientôt fini?!
Ryuki: Ne soit pas jaloux mon cher Yko! Si tu veux, on peut faire un plan à quatre, Mahodja est d'accord! Et a cinq si ton frère se joint à nous. Cinq est un bon chiffre.

D'un coté, Yko baignait dans sa colère tandis que Kyo était blasé et semblait dépassé par les événements...

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Dim 12 Avr - 21:04

La pupille à la chevelure saphir venait de passer pas mal de temps dans une mission qu'elle venait tout juste de finir, comme à son habitude elle avait réussi grâce à son intelligence digne d'un grand philosophe et son adresse digne d'un félin. ( Oui! il faut bien se lancer des roses parfois >_< ) 

Shana errant dans les rues en traînant des pieds comme un putois affamé : Je m'ennuie et je suis fatigué ..... 

La vampire au sang pur releva la tête puis reçus d'un coup un message télépathique venant de Gabriel, il lui disait de retrouver Mahodja, Kyo et Ryuki pour leurs apporter de l'aide s'ils avaient un quelconque problème. 

Shana soupirant puis se laissant tomber à genoux au sol laissant voir ces cernes: Ca fait plusieurs moi que j'ai pas mangé et dormi et je suis obligé d'aller faire la nounou ... Bien que ça ne me dérange pas d'aller faire un gros câlin à Mahodja et pleins de papouilles à Kyo mais Ryuki ne m'enchante pas du tout....

La pupille de l'empereur du mal se redressa et se mit sur ces deux jambes puis se ressaisit d'un coup montrant sa détermination puis elle pensa à ces camarades apôtres et eut un coup de dépression: Je le sens pas... J'espère que je ne vais pas prendre chère... 

La vampire au sang pur se téléporta d'un coup devant Kyo qui semblait préoccupait par Ryuki : Bonjour tout le monde ! je viens vous babysitter car papa Gaby ne me veux pas dans ces pattes ! 

La pupille regarda autour d'elle puis partis sans rien dire comprenant que c'était pas le moment de ramener sa fraise puis elle alla se mettre dans un coin en mode dépression total et parlant comme une schizophrène: Je le savais que il allait arriver quelque chose et rien que de voir la tête de Ryuki j'ai envie de vomir...

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
paradoxe..

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Dim 12 Avr - 23:58

Ryuki: Ne soit pas jaloux mon cher Yko! Si tu veux, on peut faire un plan à quatre, Mahodja est d'accord! Et a cinq si ton frère se joint à nous. Cinq est un bon chiffre.

bizrrement avec le temps paradoxe devenait moins jaloux qu'avant et la proposition de ryuki l'aurai bien tenté (peu être un effet secondaire du bracelet) 
après dans le lot ... il y aurait juste eu kyo avec qu'il il n'avait pas déjà coucher . 

Cela dis le chaman avais une petite idée en tête ....

Paradoxe carressant le torse de l'incube : _ tu sais je peux te faire découvrir de nouvelles sensation ....
ryuki : _ surprend moi !

Yko était totalement ahuri, son amant n'allais tout de même pas oser faire se qu'l pense faire !

puis le chaman posa a nouveau sa main sur l'incube, approcha ses lèvre de celle de ryuki puis quand les deux bouches ne furent qu'a quelque millimètre l'une de l'autre 
 .... 
....
... 
Paradoxe utilisa son pouvoir de projection astral sur l'apotre , son corps inairte était allonger sur le sol comme si il dormait, tandis que l'esprit de ryuki se trouvait toujours face au chaman complètement surpris (il n'avait pas mentit quand il parlait de sensation nouvelles ...

(hey ! what did you expect ? )

Paradoxe : _ on est pas comme le gibier que tu a l'habitude d'attraper, si tu veux nous avoir faudra être plus imaginatif !

Paradoxe donna alors un baiser a son bookman préféré pour ensuite saluer la pupille qui venait de débarquer, elle semblait d'ailleur apprécier le spectacle ....

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Lun 13 Avr - 7:31

Le Bookman regarda le petit manège de Chaman, qui semblait bien s'amuser avec Ryuki. D'ailleurs, sa proposition de cinq à sept à cinq personnes semblait bien le tenter! Yko regarda alors son frère... Non, ça aurait fait vraiment trop bizarre s'il l'avait fait ensemble... Yko était peut-être un poil obsédé par le sexe, mais peut-être pas pour l'inceste, surtout avec son frère. Il n'était pas comme son collègue nymphomane...

Cependant la chute de l'histoire de Paradoxe le fit bien rire, en voyant ainsi Ryuki dépouillé de son enveloppe corporel. Lorsque son Chaman revint, il ne manqua pas de l'embrasser langoureusement, devant l'Incube quitte à faire, qui n'en perdait pas une miette...

De son coté, après la venu de la Pupille, Kyo s'inquiéta de la voir partir seul dans un coin de la salle. Il est sur que se retrouver avec tous ses Apôtres n'est pas choses faciles, certes... Il alla alors prêt, s'assit à ses coté, et la prit tendrement dans ses bras. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et il s'empressa de prendre des nouvelles d'elle:

Kyo: Votre périple m'a paru bien long Princesse... Comment allez-vous?

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Lun 13 Avr - 10:51

( Ps de la part de Mahodja: Ryuki viens me prendre!! )

La pupille à la chevelure saphir eut un petit sourire chaleureux puis rendit son étreinte au bel apôtre blond: Tu m'as manqué, chéri... J'ai cru que chaque instant était une éternité sans toi....

La vampire au sang pur embrassa tendrement son amant sans se soucier des autres compagnons.

Mahodja toujours tenu par les haches car Ryuki semblait en vouloir toujours plus: Eh bien! Trop d'amour d'un coup....

Ryuki souriant sadiquement: Salut Shana! Ca fait un bail que je ne t'avais vu.

Shana le regardant de bas en haut puis l'ignorant et répondant à Mahodja: Oui, peut être comprendras-tu un jour ce que l'amour peux faire faire.

La succube se tourna vers l'incube le chauffant avec sa poitrine généreuse ce qui exaspèra au plus haut point la pupille.

Kyo dévorant la pupille des yeux, son regard était enivré d'un puissant désire que la pupille ne pouvait ignorer: Comment votre mission s'est-elle passé, ma chère?

Shana lui souriant en posant sa tête sur l'épaule de l'apôtre blond: Ce fut très ennuyeux mais j'ai réussi à dépasser un recors de plus d'un mois sans dormir et boire du sang...

Kyo avec un sourire pervers: J'ai beaucoup d'idée pour occuper les quelques nuits prochaines mais vous resquez de ne pas dormir beaucoup...

La pupille à la chevelure saphir ayant un petit sursaut puis le regardant avec un sourire pervers: Le sommeille arrivera plus tard. J'ai bien envie de te gâter.... Esperons que tu ne feras pas l'enfant pour avoir une autre gâterie....

A ce moment, Mahodja sentant que l'atmosphère était bien chauffer décida de venir ajouter son grain de sel: Vous avez l'air très chaud tout les deux, vous pouvez me faire une petite place dand vos parties de jambes en l'air?

Shana soupirant puis posant sa main sur la tête de la succube comme si elle était une petite soeur: Tu auras aussi ton lot de plaisir je pense... Espérons que une certaine n'est pas l'idée de s'amuser avec moi....

La pupille lança un regard noir en direction de l'incube à la chevelure ébéne qui fit un petit sourire en coin avant de réfuter: Je ne vois pas de quoi tu parle....

Shana avec beaucoup de mécontentement: C'est comme si tu avais déjà essayé de profiter de moi quand j'était saoule ou alors quand j'était affaiblit à cause d'une saloperie de fée....

Ryuki souriant sadiquement en se rappelant les faits: Tu était tellement craquante et tu était tellement faible que n'importe qui en aurait profité.... Bien sur Gabriel en a profité au maximum et je ne t'avais jamais vu aussi éssouflé et fatigué que tu en a dormi pendant trois jours....

Shana souriant sadiquement: Notre maître sait juste s'y faire avec les femmes en plus de savoir comment donner de bon orgasmes.... Pas comme une certaine personne!

Ryuki croisant les bras: Tu ne sais pas de quoi tu parle vu que tu n'as jamais essayé avec moi.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Koneko..

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Lun 13 Avr - 11:54

(hors rp il s'en passe des choses mdr)

koneko qui avait sa mare de sang à ses pieds s'était fait peur et avait arreté les essais pour les differents sorts de la magie du sang pour le moment .
il avait beau été concentré dans les sorts,il avait tout vu et tout entendu (une petite faculté qu'on ne connaissait pas de lui  )
entre les parties de jambe en l'air entre les uns et les autres,sa a du couler.........
étincelle avait préféréprendre de la hauteur par rapport a cela.
koneko les regardait en souriant quand  shana et une ombre imposante arriverent près de l'entrée
kyo le connaisait visiblement et les autres aussi était-il le seul a ne pas le connaître ?
cela l'importait peu,il ferait sa connaissance en temps voulu
il prit son agilité et grimpa là où était étincelle  pour avoir  un autre angle de vue...

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Lun 13 Avr - 14:54

Les pics que lui avait envoyé la Pupille le toucha dans son amour propre... Comment pouvait-elle le juger au lit, alors qu'elle n'est jamais venue dans le sien. Non mais vraiment, aucune logique... Enfin, qu'importe, bien qu'Yko soit occupé avec Paradoxe, Kyo avec Shana, lui il avait sa magnifique Succube (qui lui avait envoyé un message on ne peu plus claire). Il la prit par la main, et l'emmena un peu à l'écart du reste du groupe... L'aura et l'attitude de Shana l'énervait quelque peu...

-18

L'Incube plaqua alors Mahodja contre le mur, et il se blotti contre elle. Il passa alors un de ses mains autour de ses hanches, tandis que de l'autre, il s'amusait avec les mèches de ses cheveux. Par ailleurs ses derniers sentait extrêmement bon. Il planta son regard dans ceux rubis de sa partenaire... L'envie se lisait chez les deux personnes. Alors, son aucun avertissement, Ryuki l'embrassa avec un certaine fougue. A un telle point qu'il se blessa et s'ouvrit légèrement la lèvre.

Mais cela ne faisait rien. Un goût métallique emplis la bouche de la Succube, tandis qu'elle jouait avec la langue de Ryuki. Ce jeux consistait en une bataille entre les deux, dont l'issus était de savoir qui aurait l'ascendant sur l'autre... Et à ce jeux, Mahodja ne se laissait pas faire...

Cependant, leur étreinte furent arrêté par Kyo, qui leur lança un livre, il n'appréciait visiblement pas que leur ébat se passe dans sa bibliothèque.

Kyo: Vous savez qu'il y a des lieux pour ça? Je ne suis pas partisan voyeurisme...
Ryuki: Dommage... Mais s'il n'y a que ça pour te faire plaisir. -Il prit Mahodja dans ses bras, la porta- Dans ce cas, je la kidnappe!
Kyo: Manquait plus que ça...

Le couple Incube/ Succube parti alors, tandis qu'ils échangeait de langoureux baisers...

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Lun 13 Avr - 15:00

Après avoir disputé l'Incube, qui prenait sa bibliothèque pour une chambre à couché. Kyo se remit aux coté de sa belle. Son absence avait été longue, et il tenait à restrer prêt d'elle, un minimum... Ce temps sans sa belle lui avait semblé un éternité, et elle semblait exténué... Il avait regardé d'un mauvais oeil la venu de Ryuki, et Shana aussi apparemment...

Il se rassit donc aux coté de la Vampire au sang pur, et la reprit dans ses bras. Elle, elle s'installa confortablement contre son torse, prenant un peu de repos...

Kyo: Faites attention à ne pas vous éreinter à la tâche, Princesse. Votre santé mes précieuse.
Shana: Je le sais, mon choux... Mais au vu de la vitesse où vont les chose...
Kyo: Vous avez le temps de vous reposez certes... La venu de Ryuki n'arrange rien.
Shana: Je ne l'aime pas lui.

Un bruit de gargouillement se fit alors entendre, et Kyo posa ses yeux sur Shana, san regard était maintenant d'un rouge sang et ses canines s'était allongé...

Kyo: Vous avez faim Princesse?

De son coté, Yko était resté au coté de Paradoxe, et surveillait les moindre faits et gestes de Ryuki. Il se détendit lorsque l'Incube quitta la pièce. Koneko s'adressa alors au Bookman:

Koneko: Mais c'est qui lui? Pourquoi tu es si méfiant?
Yko: Il s'agit de l'Apôtre Ryuki... Un Incube.
Koneko: Comme Mahodja?
Paradoxe: Pire...

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Lun 13 Avr - 20:13

La pupille à la chevelure saphir fit un doux sourire chaleureux qui laissa entrevoir ces canines de vampire puis les deux protagonistes se téléportèrent dans une chambre ( Histoire d'avoir un peu d'intimité). 

La vampire planquant sauvagement le bookman contre un mur le souffle haletant: Ton sang me fait tellement d'effet que j'ai du mal à me contenir, c'est une sensation qui ne m'ait pas désagréable puisque j'ai l'habitude de tout contrôlé... 

Kyo souriant sadiquement avec un regard pervers: Pourquoi ne pas se laisser aller, ma douce? 

Shana souriant sadiquement à son tour: Tu pourrais avoir mal mais tu auras tellement de plaisir que tu ne pourras pas te contrôler en retour.... 

L'apôtre blond d'un air hautain: Je ne pense pas que vous ayez raison. 

Shana d'un air arrogant, elle claque des doigts puis une tenue de dentelle et de soie apparut épousant ces formes généreuses et alléchantes: Je te ferais crier et ensuite tu auras tellement envie de moi que tu me sauteras dessus tel un animal.... 

Kyo taquinant la pupille: Pour l'instant vous parlez de vous, est-ce que je vous fais autant d'effet ? 

La pupille à la chevelure saphir eut un petit sourire puis le regarda intensément dans les yeux: Tu es à croquer, chéri... Je ne peux plus résister! 

La pupille de l'empereur du mal poussa le bookman sur une chaise puis se mit à califourchon sur lui. 

Shana lui chuchotant à l'oreille: Pour une fois que je te domine... 

La vampire au sang pur lui lécha sensuellement le cou provoquant un doux frisson, elle lui fit un doux baiser dans le cou puis ouvrit la bouche et planta doucement ces crocs dans le cou blanc de son amant, petit à petit il sentit le plaisir monter même si la pupille n'était pas encore en train de boire. 

Kyo dans un soupire de plaisir: Shana.... 

La pupille commença alors à sentir la liquide vital et ferreux couler dans sa bouche, elle avala plusieurs gorgées sentant l'apôtre devenir plus chaud et surtout plus excité lorsque chaque secondes passées, surtout au niveau de l'entre jambe ou elle sentit une grande bosse se former et se frotter contre son bat ventre. La vampire au sang pur retira ces crocs lorsque son énergie fut de retour et que son corps fut assez chaud pour ressentir une parfaite osmose entre elle et l'apôtre à la chevelure des blés qui semblait accablé de passion pour elle, ces caresses étaient de plus en plus ciblées sur sa poitrine lui provoquant beaucoup de frissons et la faisant rougir légèrement. 

Shana souriant sadiquement en posant son front contre celui du bookman, les joues rosis par le plaisir et le souffle haletant par des préliminaires qui se faisaient tout en souplesse et sensualités comme lorsque deux corps se découvrent pour la première fois: Alors j'avais raison? Après si tu n'es pas assez excité je peux partir pour te laisser réfléchir ou te reposer.... 

La pupille le provoqua en tirant la langue avant de se relever pour atteindre la porte.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
paradoxe..

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Lun 13 Avr - 23:04

une fois ryuki partit avec mahodja et kyo disparus au coté de shana, paradoxe retrouva son état normal. Mahodja ne plaisantais pas sur les effets de son bracelets. 
Puis en levant les yeux au ciel il aperçue koneko et étincelle en hauteur qui observait toute la scene. 
Paradoxe grimpa a leur coté et se mit a leur tiré l'oreilles .

Paradoxe : _ ha ! je vous y prend les deux voyeurs, espionner une bande de fou a faire leur bêtises sans même venir y participer ! voila qui est très mal vu ! j’espère que ho moins le spectacle vous a plut !
koneko : _ Aïe ... arrete tu me fais mal !
étincelles : _ mais c'est fini oui ? si on parlais plutot de se binearth !
Paradoxe : _ qui sa ? 
Etincelle : _ se sur quoi vous faisier des recherches avant que cela ne parte en vrille ....

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Mar 14 Avr - 19:36

-18 

Après s'être fait viré par Kyo, Ryuki avait emmené sa belle compagne jusque dans un coin plus calme. Il la portait dans ses bras, et la pressait aussi contre son torse. En montant les escalier, prudemment, il lui prodiguait quelques doux baisers dans son cou, se qui faisait rire la Succube. Son rire cristallin résonnait dans les oreilles de l'Apôtre. Sa voix était douce, et il s'enivrait de son odeur...

Alors, ils arrivèrent devant une porte menant à une chambre, peut-être un poil trop vite au goût de l'Incube... Mais qu'importe, le loisir suivant allait durer un peu plus longtemps... Il ouvrit lentement la porte, et ressenti au même moment l'aura de Kyo et de Shana qui s'approchaient. Il les vit entré dans une autre pièce... Apparemment, ils n'allaient pas être les seul à s'amuser.

Ryuki entra dans la pièce, referma bien la porte, en s'appuyant sur celle-ci. Puis, tenant toujours fermement Mahodja, il s'approcha du lit. La pièce était décoré richement, dans un style plutôt baroque, et un grand lit à baldaquin les accueillait à bras ouvert. Il déposa alors doucement sa partenaire sur le matelas moelleux, et il la regarda quelque instants...

Vraiment... Aucune femme ne lui arrivait à la cheville, ses yeux d'un rubis profond, contrastant avec sa chevelure de neige... D'ailleurs, il prit une petite mèche entre ses doigts et en respira le parfum... Exquis... Alors, il se mit à genou devant sa belle, et se mit, avec une lenteur calculé, à lui retirer ses vêtements... Même s'il aurait préféré les lui arracher... Après avoir retiré les bottines de la Succube, celle-ci lui prit le visage dans ses mains et lui déclara:

Mahodja, avec un sourire pervers: Pourquoi attendre? Montre moi ce qui tu es vraiment, et ne fait pas attendre, tu le regretterais.

De l'ordre donné par cette voix sensuelle, Ryuki l'exécuta, un grand sourire aux lèvres... Bien sûr qu'il n'attendait que ça! Alors, il se releva, et rapprocha de Mahodja, et prit ses vêtements à pleine main, avant de tirer un grand coup. La tenue se déchira dans un grand bruit, mais l'Incube avait bien veillé à ne faire aucun mal à sa partenaire... L'Apôtre à la chevelure de neige se dévoila, en sous vêtement, au regard expert de Ryuki. Une seule idée lui vint, il fallait que cette femme soit sienne... Il se serait maudit s'il n'avait rien fait...

Alors, Ryuki se plaqua contre Mahodja, la forçant à s'allonger sur le lit. Elle passa ses mains sur le torse de l'Incube. Ce dernier fit alors apparaître une bombe de chantilly (Pourquoi pas?), affichant un regard prédateur. Il appliqua un peu de cette crème dans le nombril de sa chère. Sous l'effet du froid, le bas ventre de Mahodja eut un peu la chaire de poule. Il posa la bombe un peu plus loin, et approcha sa bouche de la friandise...

Il la prit dans sa bouche, tandis que de sa langue, il titillait gentiment le nombril de la Succube. Sa respiration se fit alors plus rapide à chaque coup de langue d'effectuait l'incube... Il passa une de ses mains dans le dos de Mahodja, de sa bague ongle, il frôlait son échine dorsale, provoquant un frisson, et atteignit la fermeture du soutient gorge, et le dégrafa d'un geste. De cette même main, il l'enleva, et appliqua alors à nouveau de la chantilly sur sa poitrine.

Ryuki remonta alors la tête, et lécha avec lenteur la crème. De petits gémissements sortaient maintenant de la gorge de Mahodja, et l'Incube commença de fougueux baisers dans le cou de la Succube. Alors, d'une de ses mains, il retira son pantalon, et plaça l'autre sur un des sein de sa compagne et il commença à le masser tendrement. L'Apôtre pouvait sentir une bosse contre son bas ventre... Son rythme cardiaque accélérait, tandis qu'elle haletait de plus en plus vite.

L'incube, de son membre long et dur, la pénétra sans aucun ménagement, arrachant à la Succube un cris de surprise. Il entreprit alors de lent vas-et-viens... Cependant cette lenteur ne convenait pas à Mahodja, qui le pressait d'accélérer le rythme, tout en lui labourant le dos de ses ongles... Cependant, Ryuki n'écouta pas... Il voulait la faire attendre...

Alors, il augmenta doucement la cadence... Des gémissements de plus en plus intense sortaient de la bouche de Mahodja, tandis que Ryuki poussait des grognements roques... Soudain, il fit un violent coup de rein, ce qui fit arraché le cris de jouissance à nos deux amants, et l'Apôtre à la chevelure ébène se déversa en elle...

L'Incube se retira, et s'allongea aux cotés de Mahodja, et la regarda intensément... La Succube lui rendit son regard... Apparemment, elle n'en n'avait pas finit avec lui, a son plus grand plaisir.

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Mar 14 Avr - 20:13

(Eh bien... Ca part en orgie ici =p)

De son coté, Yko avait vu les couples partirent en direction des chambres... Et après on disait de lui... Dans tous les cas, il rejoint ses quatre compagnons... Il vit Paradoxe en train de tirer l'oreille de Koneko. Il soupira un coup et écouta la conversation;

Etincelle: Si on parlais plutot de se Binearth !
Paradoxe: Qui sa ? 
Etincelle: Ce sur quoi vous faisiez des recherches avant que cela ne parte en vrille ....
Yko: Avant que ça parte en partie de jambe en l'air? A vrai dire, on ne sait pas grand chose... J'ai trouvé peu de chose dans les livres.
Paradoxe: Oui, mais en même temps, tu as été interrompu tôt par notre Succube.
Yko: Pas faux.
Koneko: On fait quoi alors?
Yko: On peut continuer les recherches.
Etincelle: Pas faux...

Les compagnons sortirent alors de leurs planque, et se dirigèrent vers les bouquins. De toutes façon, qu'avait-il à y perdre?

-18

Du coté de Kyo, le désir le tenaillait... La morsure douce de la Pupille avait éveillé ses plus bas instinct, cependant, il tenait quand même à son orgueil, surtout qu'il avait affirmé qu'il ne perdrait pas le contrôle. Il vit Shana partir en direction de la porte, imposant un ultimatum au Bookman... Alors, qu'allait-il choisir? Alors que Shana posait sa main sur la poignée et qu'elle tentait d'ouvrir la porte, celle-ci ne bougea pas d'un poil... Quelqu'un avait verrouillé la porte...

La Vampire au sang pur, se retourna, arborant un sourire victorieux.

Shana: Alors? Qui avait raison?
Kyo: Bien sûr vous princesse... Comme d'habitude... Vous mettez toujours en échec ma raison, et me poussez à faire des gestes fous.
Shana: Mais, n'est-ce pas ça l'amour?
Kyo, se levant et tenant Shana pas les hanche: Dans tous cas, c'est ce que je ressent avec vous...

Avant que la Pupille ne puisse répondre, Kyo l'embrassa avec fougue. Un goût métallique, celui de son propre sang, amplis sa bouche, tandis qu'il bataillait ferme avec la langue de Shana. De même, la Vampire au sang pur, pressant entre ses canines la lèvre inférieur du Bookman.

La chaleur montait entre le couple, d'autant plus que Kyo s'y mettait aussi, faisant bouillonner de plaisir leur sang. Alors, l'Apôtre à la chevelure blé plaqua la Pupille contre un mur. Il ne craignait pas le bruit, puisqu'il avait insonorisé la pièce... Alors, par de tendres mais langoureux baisers, il s'approchait du cou de la Pupille. Il pouvait sentir le pouls de Shana battre sous sa peau...

De son coté, la Vampire au sang pur enroula ses jambes autour de la taille du Bookman, prête à l'accueillir... Kyo, une de ses main dans le dos Shana, faisait de petits massages dans son bas des reins, et de l'autre, il défaisait son pantalon. Ce dernier tomba à terre, et alors il releva la robe de la Pupille... La Vampire sentait la bosse du Bookman se rapproché de plus en plus de son bas ventre, qui maintenant la brulait de plus en plus... Les deux amants haletaient, mais n'arrêtaient pas pour autant leur baiser.

Il tenait fermement Shana contre son corps, et alors qu'il lui reprenait sa bouche, et la pénétra de son membre long, et atteignit le fond. Alors qu'il voulait faire des va-et-vient lent, sa raison se déroba, et il effectua de puissants et rapides coups de rein. Des gémissements sortirent de la gorge des amants, jusqu'au coup final, où le Bookman donna un coup puissant, où il se déversa en elle tandis que le doux cris de la jouissance de Shana retentissait à ses oreilles...

Une fois la première sensation passé, il prit Shana dans ses bras, qui tremblait faiblement, et l'allongea sur le lit. Il la regarda tendrement, jusqu'à ce que la Pupille plante son regard dans le siens. Une lueur de luxure brillait dans ses yeux.

Shana: Kyo...

Son simple prénom retentissait comme une demande de plaisir supplémentaire. Loin d'être fatigué, Kyo se rapprocha de Shana. Il n'en attendait pas moins d'elle...

Koneko..

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Jeu 16 Avr - 8:45

koneko écoutait la conversation qui commençait lorsque une voix retenti dans sa tête...
???:ohé ohé tu m'entends?
koneko (intérieurement): ben oui cri pas si fort voyons t'es qui ?
???: tu me reconnais pas ? "les deux qui ne sont qu'un celui qui est tout"
koneko : à te revoilà,sa faisait un moment tu viens pour quoi cette fois ?
???:bonjours l'accueil... je viens te prévenir que la quête dans laquelle tu t'engage,celle de cette âme ira plus loin que tu ne le pense .....
koneko était tellement absorbé par la conversation intérieur qu'il ne répondait pas aux questions qu'on lui posaient,ses yeux étaient vide son regard perdu,yko pris la décision de s'introduire chez koneko.
yko: tout va bien?
koneko:euuuuuuh oui oui tkt pas je révassais
yko: je sens une autre présence qui est-elle?
???: c'est moi dont tu parle? je suis quelqu'un....je l'aide dans sa quête intérieur et extérieur,il a un long cheminement à faire.
yko:quel est ton nom?
???:je ne souhaite pas le divulguer cela dit je suis très ancien rien de plus je ne dirais.
yko était perplexe a cela qui pouvait-il bien être?
koneko:mon cheminement extérieur ? intérieur ? une quête qui ira plus loin que celle que nous allons entreprendre ? c'est quoi tout sa ?les deux qui ne sont qu'un celui qui est tout.
???:tu le sauras en temps voulu  regarde bien,observe,écoute,sent touche,je vais te laisser cet objet très ancien prend en grand soin! il te servira plus d'une fois...
yko:ne pars pas j'ai d'autre questions
???:bonne chance!
la présence n'y était plus yko était sans réponses,koneko était une fois de plus perdu par cela,il senti sur ses mains un objet qui venait se créer une boule lumineuse apparu et laissa place à il ne savait pas quoi il n'avait jamais vu cela et ne savait le décrire... 
il etait d'un poid moyen cepandant de tres anciennes gravure et de symbole archaique y etait dessiné c'etait comme une boite qui contenait plusieurs chose a l'intérieur une puissance phenomenal se degageait mais cette "boite" etait fermé
???: j'allais oublier,tu ne l'utiliseras pas tout de suite garde la précieusement.
le voila à nouveau plein de questions.........

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Dim 19 Avr - 20:15

-18

La vampire au sang pur se redressa embrassant langoureusement son amant se glissant petit à petit au dessus de lui jusqu'à être à califourchon sur le bookman, elle se mordit la lèvre laissant quelques perles de sang couler dans la bouche de son amant à la chevelure de blé. 

Shana souriant sadiquement: Je te préfère en vampire, ça te donne un regard sexy.... 

La vampire eut un petit rire moqueur en voyant l'apôtre blond devenir plus sensible au toucher et ces yeux virèrent au rouge intense. 

Kyo souriant laissant ces canines apparaître: Vous êtes tellement appétissante, princesse.... 

Shana arquant un sourcil puis le provoquant: Je ne pense pas que tu puisse me dominer en étant un vampire, il faudra me passer dessus pour me prendre mon sang.... 

Le bookman se redressa d'un coup faisant basculer la pupille sur le lit et la bloqua se mettant sur elle en lui tenant les poignées sans un mot il la regarda intensément dans les yeux. 

Shana avec un soupire de soumission: vas-y .... 

La vampire au sang pur mis en évidence son cou tout en rougissant face au plaisir à venir, l'homme devenu provisoirement vampire au sang pur lécha le cou blanc de la pupille en passant ces mains derrière son dos la serrant contre lui, lui faisant ainsi comprendre qu'elle lui appartenait et était soumise à lui. C'est alors qu'il planta ces crocs acérés dans le cou de la jeune femme qui n'eut pas le temps de dire un seul mot qu'elle empli d'une soudaine avalanche de plaisir qui la fit crier de plaisir. 

Shana se sentant défaillir pour la première fois: Kyo! ... Calme toi! ... 

Le bookman semblant trop prit dans l'action qu'il continua, il fit asseoir la pupille sur lui puis la pénétra d'un coup sans lui donner de répit alors qu'il lui prenait encore du sang par petite quantité faisant durée le plaisir, il fit des vas et viens tantôt lent tantôt rapide pour ne pas que la vampire reprenne son souffle alors qu'elle lui griffait le dos laissant de grande marque enfonçant ces ongles dans la chair du bookman qui bizarrement éprouvait beaucoup de plaisir. Il retira ces crocs de la chair de la vampire au sang pur puis dans la pénétra de tout son membre pour jouir. 

Shana après un grand cri, elle était en sueur, le souffle haletant mais toujours prête à prendre sa revanche: Ça fait deux fois que tu me remplis d'un coup en me rendant folle.... 

Kyo avec un petit sourire sournois: A mon avis ça ne serra pas la dernière fois... 

C'est alors que la pupille fit apparaître des chaînes et des menottes qui attrapèrent les poignées de son amant le plaquant au lit, elle se mit sur lui jouant de sa langue avec les tétons de son amant: Je vais te soumettre une fois pour toute.... 

Kyo souriant sadiquement: Je n'attendais que ça, princesse. 

La pupille se mit à califourchon sur l'apôtre à la chevelure des blés puis le membre de celui-ci la pénétra procurant de léger frisson et elle commença de rapide va et vient tout en fixant son amant jusqu'à la fin lorsque tout deux eurent un orgasme. 

Shana se laissant tomber sur le côté alors que les chaînes avaient disparus: C'était très bon... Tu veux un after? 

La pupille eut un petit regard malicieux prête à continuer si le bookman se sentait encore en forme.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MahodjaAA

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Lun 20 Avr - 13:52

-18 Shana m'a aidée

Mahodja se trouvait près de Ryuki, halétante le regardant dans les yeux, comme un léopard en recherche de viande fraîche!
Elle lui prit d'un seul coup le poignée et le balança d'une force brûtale et séduisante à la fois sur le lit, elle se mit à califourchon sur l'homme et en profita pour lui l'accérer la dos avec ces ongles acérés. Ryuki sentant les ongles transperçer sa peau eut un gémissement de douleur et entremélé avec une certaine sensualité. La succube à la chevelure des neiges éternels attrapa le tube de chantilly qui se trouvait sur la table basse puis en déposa une grande quantité dans sa bouche pour enfin en faire avaler le contenu glacé et sucré dans la bouche de l'incube qui avala sans broncher. (Car il aime bien avaler le cochon <3 ) 
La jeune apôtre commença une longue déscente de baiser dans le cou puis sur le torse et enfin dans le bas ventre faisant frissonner l'incube qui commença à pousser de petit haletement tout en sentant la descente devenir de plus en plus audacieuse. La succube eut un petit rire taquin et provocateur en attrapant les poignées de l'incube pour qu'il arrête ces insséssantes carresses alors elle fit apparaître de nombreuses chaînes s'enroulant autour des poignées et des chevilles le condamnant ainsi à seulement regarder. La succube fit apparaître une coupe de glace à la pistache puis en déverssa une petite quantité sur le nombril de l'homme, le faisant frémir à cause de la froideur mais l'excitant encore plus, de fines gouttes s'échappèrent mais la belle succube les rattrapèrent à l'aide de sa langue. Ainsi elle reprit la chantilly et en déversa sur le membre durcit de l'apôtre à la chevelure d'ébéne qui eut un petit sourire satisfait de la créativité de la succube.
Ryuki était devenu sa grosse glace ( et très dur), c'est alors qu'elle lécha le membre enlevant la chantilly avec un regard d'enfant mangeant une glace ( ou plutôt d'actrice porno), de haut en bas puis mordant de temps à autre les bourses pour donner plus de plaisir.

Ryuki entre deux cris de plaisir: Tu vas quand même pas la lécher jusqu'à la fin ?

Mahodja entre deux léchouilles ( la bouche pleine): Je suis pas ta pute chérie!

Ryuki souriant sadiquement: Tais toi et avale.

C'est alors qu'il se vida dans la bouche de la succube.

Mahodja avalant tel un chacal: Tu as fait vite dis donc....

Impressionne moi pour la suite!

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Lun 20 Avr - 21:55

-18

Shana: C'était très bon... Tu veux un after?

A cette phrase, Kyo tourna la tête et observa sa sublime partenaire. Bien sûr qu'il en voulait plus! Il sentait encore le sang de la Pupille couler dans ses veines, lui ouvrant une large palette de sensation. L'Apôtre embrassa tendrement Shana, avant de se positionner sur elle. Il invoqua ses chaînes, qui vinrent s'enrouler autour des poignets de la Pupille.

Le Bookman planta son regard rubis dans celui de la Vampire au sang pur, et il continua ses baisers jusqu'à atteindre la poitrine de la jeune femme. A chaque fois que ses lèvres la touchaient, à chacune de ses caresses, elle réagissait. Soit par une chaire de poule, un frisson où encore un petit gémissement.

L'Apôtre à la chevelure de blé prit un des téton de Shana dans sa bouche, se mit à le suçoter doucement. Pour procurer plus de plaisir, il le pinçait légèrement entre ses deux canines. Des vague de plaisir assaillirent la Pupille, qui commença à haleter.

D'une de ses mains, Kyo prit l'autre sein de la Vampire et le massa, tandis que l'autre main, dit une descente audacieuse. Elle atteignit de bas ventre, mais continua encore a descendre jusqu'à atteindre l'intimité de la jeune femme. Il enfonça alors doucement deux doigts en elle, tandis que le pouce comprimait son clitoris. La plaisir assaillit de plus belle Shana qui se mit alors à pousser des gémissements de plaisirs, jusqu'à avoir un cris lorsque le Bookman enfonça un troisième doigt.

Il continua ainsi plusieurs moments, dégustant la saveur de la Vampire, ainsi que chacune des vague de plaisir qu'il lui procurait. Alors qu'elle était à fleur de peau, il retira ses doigts, et se plaça de sorte à la pénétrer. Cependant Shana en décida autrement...

En effet, la Pupille brisa aisément les chaînes du Bookman, elle le renversa sur le lit, et retrouvant ainsi en position dominante.

Shana, d'une voix sensuelle: Tu comptais jouer avec moi? Seul moi peux te faire ça... En plus tu m'as déjà dominé... Il est temps que je te remette à ta place...
Kyo: Je suis tout à vous princesse.

...

Du coté d'Yko, la visite de l'inconnu avait soulevé encore plus de question... Déjà qu'il aimait guère les énigmes, mais en plus là, il devait encore attendre que certain couple ait fini leur affaire... Fulminant dans son coin, il prit alors une décision. Il était hors de question d'attendre plus! Il se leva précipitamment, et se dirigea vers les chambres.

Paradoxe: Tu vas où comme ça? Tu vas pas les rejoindre quand même?!
Yko: Je vais juste les ramener ici!

Le Bookman monta les escaliers, et toqua en premier à la porte de la chambre où était Shana et Kyo... Aucun réponse ou bruit... Son frère avait dû isoler la chambre magiquement... Yko soupira, et tenta de l'ouvrir grâce à ses pouvoirs. Alors qu'il s'attendait à surprendre Kyo, et ainsi pouvoir l'ennuyer jusqu'à la fin, la porte resta close...

Yko comprit que Shana avait elle aussi verrouillé la porte pour être dérangé par personne. Et ils ne le seront pas... Bon de ce coté s'était foutu, mais il ne s'avoua pas vaincu et frappa chez Mahodja et Ryuki. Un râlement lui répondit, et Yko frappa plus fort. Il attendit quelque minutes, histoire de ne pas voir un Incube et une Succube en action, il aurait été traumatisé (Razz)...

Alors Ryuki ouvrit la porte vêtu dans le plus simple appareil.

Yko: Je ne vous dérange pas?
Ryuki: Tu veux te joindre à nous?
Yko: Je viens te proposer l'inverse.
Ryuki: Ça s'amuse en bas à ce que je vois, non?
Yko: Tu aimes bien être attaché non?
Ryuki: Ooh Oui...

Yko fit alors apparaître des vêtements sur l'Incube, l'enchaîna et en prenant une chaîne qui pendouillait du cou, emmena Ryuki dans la salle principale, devant les yeux médusé de Mahdoja:

Ryuki: Vous êtes encore habillé?
Yko: Oui, tu vas participer à un réunion.
Ryuki, se tournant vers Yko: Ah non... Mais là c'est un coup bas. Je veux y retourner.
Yko: Hop hop!

Le Bookman resserra l'emprise de ses chaînes, tandis que Paradoxe bloqua Ryuki dans le sol.

Yko, avec un sourire sadique: Tu vas voir, tu va bien t'amuser avec nous quatre!

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Mar 21 Avr - 9:18

Alors que Ryuki passait un formidable moment en compagnie de sa superbe partenaire, une personne vint frapper à la porte de leur chambre. L'incube ne prit pas la peine de prendre un habit pour couvrir son intimité, et alla ouvrir directement. A sa plus grande surprise, il y trouva Yko, les bras croisé, quelque peu blasé de le voir dans cette "tenu". 

L'Apôtre à la chevelure ébène sourit, et proposa gentiment au Bookman de participer avec eux. Un plan à trois, ça tente tout le monde, non? Cependant, l'offre d'Yko fut alléchante, et Ryuki ne réussi pas à dire non... Bien entendu, il avait aussi inviter Mahodja avec lui. Plus on est de fou, plus on rit, comme dit le proverbe.

Des chaînes magique s'enroulèrent alors autour de l'Incube, et de nouveau habits lui furent donner, qui fut ensuite conduit par le Bookman dans la salle principale. En arrivant, et en voyant le regard de tous, il comprit qu'il avait été piégé... Sans tarder, il voulut rejoindre de nouveau sa compagne, cependant Paradoxe en décida autrement, et l'ensevelit jusqu'aux genoux sous terre...

Yko vint alors le narguer comme il le fallait... Cependant, un jour l'Incube reprendrait sa revanche devant l'affront qu'on lui avait fait! Toutefois, pour le moment, il retourna son attention vers l'assemblée présente, et voulut faire plus ample connaissance avec eux...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps.

L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant