Partagez | 

L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
étincelle..

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Mar 21 Avr - 21:21

Étincelle et koneko souffrait encore, la vache ! ce que ça fait mal
Étincelle: mais c'est fini oui ? si on parlais plutôt de se binearth !

Paradoxe : qui sa ?
Étincelle : se sur quoi vous faisiez des recherches avant que cela ne parte en vrille ....
Yko: tu sais quelque chose.
Étincelle : Non rien mais j'ai senti comme une présence qui m'a attiré dans cette ville alors peut être qu'il y a un rapport ? vous l'avez senti 
Yko: Maintenant que tu en parle je sens qu'il y a quelqu'un, ça vient de koneko

Tout le monde se retourna vers koneko

Paradoxe: Koneko tu vas bien?

Aucune réponse venant de sa part il était comme figé sur place

Etincelle: Je sens une présence moi aussi mais ce n'est pas la même
Yko: Je vais voir ça de plus près.

Apres plusieurs minutes Étincelle n'en pouvais plus mais que pouvais bien t-il se passait quand soudain une boite apparu dans les mains de koneko

Paradoxe: Alors?
Yko: je n'ai pas réussi à savoir qui c'était.
Étincelle: Mince sinon c'est quoi ce truc?
Koneko: aucune idée

Yko se dirigea vers les chambres

Paradoxe: Tu vas où comme ça? Tu vas pas les rejoindre quand même?!

Yko: Je vais juste les ramener ici!

Paradoxe: c'est bizarre qui était cet esprit? On devrait le savoir toi et moi avons des affinités avec les esprits
Étincelle: Ça ne veut dire qu'une chose il ne voulait pas se montrer et ça j'ai bien peur que se soit mauvais.

Yko: regardait qui je ramène.

Yko était revenu avec ryuki qui était attaché il avait l'air déçu en nous voyant.

Revenir en haut Aller en bas
paradoxe..

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Mar 21 Avr - 23:36

il y eu pas mal de rebondissement en si peut de temps .... D'un coté kyo et et shana, ainsi que ryuki et mahodja était partit pour leur ébats, tandis que koneko fit apparaitre de on ne sait ou une boite ...

Puis yko se dirrigea en direction de la chambre de l'incube. 

Paradoxe: Tu vas où comme ça? Tu vas pas les rejoindre quand même?! 
Yko: Je vais juste les ramener ici!

puis le bookmans ramena son collègue quelques minute plus tard "en laisse" . Paradoxe en voyant cette scene était quelque peux jaloue .... Après tout c'est lui le canidée c'était a lui d'être promener en laisse par son bookman .... (aurais-je des tendances sadomaso ? Vas savoir ...)

Une mine de déception se dessina sur ryuki qui voulu rebrousser chemin mais paradoxe l'en empecha en lui enfonceant les pieds dans le sol sous la demande de son mari . L'incube fulminait réfléchissant a une futur vengeance ....

Le chaman s'approcha alors de lui et lui murmura al'oreille d'une voix sensuel : _ si tu es sage efficace tu aura droit a un lot de consolation 

Puis il regarda son fiancer qui semblait ahuri par les affirmations de Paradoxe .
Paradoxe avec un grand sourrire : _ ne t'inquiète tu en fera partit toi aussi

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Mar 28 Avr - 14:01

-18

La pupille eut un petit sourire provocateur après la réponse fort satisfaisante du bookman. 

Kyo se laissant faire: Je suis tout vous, princesse. 

La vampire au sang pur des bisous sensuels sur le torse de l'homme à la chevelure des blés tout en mordant quelques fois de ces crocs acérés la peau blanche de l'apôtre qui avait des petits sursauts de plaisir, elle remonta puis l'embrassa tendrement montrant une certaine tendresse inouïe chez elle mais d'un coup elle mit le membre durcit de l'apôtre dans son intimité accompagné d'un petit cri car elle ne pensait pas que ça pouvait grossir autant avec l'excitation. La pupille chevaucha doucement le bookman avec de lent vas et viens, celui -ci qui ne pouvait quitter le regard ardent bougeait ces hanches pour augmenter la vitesse alors la vampire au sang pur en fit de même tout en laissant des petits cris de plaisir s'échapper de sa bouche lorsque le bookman bougeait les hanches et tapait dans le fond de son intimité. Tout à coup prit d'un excès de passion, l'homme fit basculer la pupille sur le lit puis se mit sur elle en la pénétrant brutalement tout en faisant des vas et viens brusque pendant que la pupille ne pouvait s'empêcher de hurler de plaisir alors qu'elle avait l'impression qu'elle allait être brisée tellement il y allait fort. La jeune femme se tenait au drap pour ne pas trop subir les chocs mais les draps de soie s'arrachaient sous la brutalité soudaine du bookman qui finit après quelques minutes par se calmer, en apparence seulement. La pupille sentait les vas et viens moins forts et moins douloureux alors elle lâcha les draps puis plaça ces mains dans le dos du bookman mais l'homme eut un grand sourire sadique et attrapa la jeune vampire dans ces bras puis la transporta jusqu'à une table pour la coucher dessus tout en continuant sans cesse ces mouvements précis et brusque. La pupille se laissa faire car la douleur était partit et être prise sur une table n'était pas le moins du monde le dernier de ces fantasmes inavoués, elle continuait à crier de plaisir tout en griffant le dos de son amant. 

Shana tout en sueur entre deux cris de plaisir qui lui étaient arracher du plus profond de son âme sans qu'elle puisse y changer quoi que se soit: Kyo! ..... S'il te plait.... Je veux sentir ta semence en moi! 

Sur ces mots, le bookman l'embrassa tout en augmentant considérablement les vas et viens, ils faisaient un combats buccale tout en sentant que la pupille se cabrait à chaque coups dans le fond de son intimité. Le bookman redressa la pupille qui était allongé puis la pénétra une dernière fois en la téléportant d'un coup dans le lit en faisant le lotus. Les deux amants eurent un cri de plaisir intense alors que la pupille sentant son intimité se remplir de la semence épaisse de son amant qui était fier d'avoir donné la maximum de lui. 

Les deux amant s'allongèrent sur le lit, le souffle haletant, pleins de sueur, le sourire aux lèvres mais surtout leurs désirs assouvis après une longue période sans se voir. 

Shana prenant le bookman contre sa poitrine, essayant de reprendre son souffle tout en souriant complètement satisfaite: Avec ce que tu viens de me mettre... Je m'étonnerai pas si je suis enceinte....

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Mar 28 Avr - 15:51

De son coté Yko n'en revenait pas de la proposition de Paradoxe. Était-ce vraiment ce qu'il pensait? Ryuki, lui souriait d'un air pervers, il avait pensé la même chose que le Bookman, voir en pire. D'ailleurs, il ne préférait pas savoir. Rien que ces sous entendu lui suffisait...  Yko soupira un grand coup. Décidément, le couple tardait à venir et Mahodja aussi... Il reparti alors en direction des chambres.

Paradoxe: Mais où tu vas encore?
Yko: Chercher les autres pectes.
Ryuki: Essaye de revenir vite, mon chou. Il peut se passer tant de chose en si peu de temps.
Yko: Surtout pour toi, je n'en doute pas que c'est vite fini!
Ryuki: Tu n'a même pas essayé, tu ne peux pas juger.
Yko: Je préfère pas...

Yko monta alors l'étage il passa devant la chambre de Shana et Kyo, toujours fermé, et arriva devant celle de Mahodja. Cette dernière se tenait debout. Elle était en sous-vêtement et commençait à mettre une jolie robe de dentelle.

Mahodja: Ça va bien? Tu te rince bien l'oeil?
Yko: On peut dire ça, mais pour le moment, je suis là pour te ramener en bas. Je te signale que c'est toi qui nous as ramené ici...
Mahodja: Vous êtes tous impatient non?
Yko: Aller, on y go.

Une fois habillé, la Succube suivit de près Yko. Elle arborait un sourire satisfait, et se remémorait la façon dont le Bookman était allé chercher l'Incube. En arrivant en bas, tout le monde les regardèrent. Ryuki, lui, était toujours un peu enfoncé dans le sol, et se tenait à coté de Paradoxe. D'ailleurs, il frottait sa tête contre le torse du Loup-garou, en ronronnant comme un chat...

Yko: Ça va, je ne dérange personne...
Ryuki: Tu peux nous rejoindre tu sais.
Yko: Tu es irrécupérable...
Ryuki: Comme toi sans doute.

...

De son coté, Kyo tenait Shana dans ses bras. Il venait sans doute de passer le plus beau moment de sa vie. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la pupille, mais leur retrouvaille, avait été pour le moins... chaleureuse.

Le couple tentait de reprendre leur souffle après leurs ébats soutenus. Shana, elle avait sa tête contre le torse du Bookman. Elle pouvait entendre les battement de coeur régulier et rapide de son partenaire.

Shana: Avec ce que tu viens de me mettre... Je m'étonnerai pas si je suis enceinte....
Kyo, mettant sa main sur le ventre de la Pupille: Vous connaissez ma position sur ce fait... Nous en avons déjà beaucoup parlé.
Shana: Je sais... Mais tu penses qu'on y arrivera?
Kyo: Sans aucune hésitation! Je ne doute point de vous.

La Vampire resta quelques secondes muettes, puis comme pou changer de sujet.

Shana: On devrait peut-être rejoindre les autres non?
Kyo: En effet, je vais prendre une douche.
Shana: Je viens avec toi, ça ira plus vite.
Kyo, avec un regard pervers: Vous le pensez vraiment?

Le couple prit chacun une douche, et se rhabillèrent, sans cesser de se regarder, ni de l'embrasser...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

MahodjaAA

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Ven 1 Mai - 20:00

Mahodja était descendu! Dans une belle robe, bien entendue Yko en avait profité pour regarder la jolie succube et ces courbes, pourquoi ne pas en profiter? Cela aurait été un sacré gâchis!   
( Yko, bien entendue ne détournait aucunement le regard, pour les moindres parties, il en avait même l'eau a la bouche! C'est comme si sont regard était imprégné sur tout le corps de Mahodja. )

C'est alors qu'elle eu comme une envie de meurtre en voyant Ryuki se coller et se frotter contre le beau et séduisant Paradoxe. Non mais puis quoi encore!?!? Après ils se font les puces? Et on leurs grattent le ventre -_- .... Grosse blague quoi, même un chenil ce serait mieux!

Un regard noir plein de mauvaise onde planait sur la tête de ses deux chiennes en chaleurs! 
Mais voila que la jeune femme a la chevelure de neige et aux reflets de la Lune, se dirigea donc vers les deux jeunes hommes, puis elle regardait dans les yeux Ryuki, l'incube au corps de braise et au regard de feu, elle lui sourit, tout en le regardant.

Ryuki, qui sourie d'un coup, regardent Mahodja de haut: " Et bien dit donc, jolie la jolie culotte rouge a dentelle noir <3! Mais elle risque de partir vite si tu reste ainsi ma belle pierre précieuse! ".
Mahodja, un peut rouge, resserra ses cuisses:" Non mais oh! Ca vas pas! Reste vers ta ta chienne de Paradoxe, tout les deux a vous mordes la queues!".
Ryuki, avec un sourire sadique:" C'est toi que je vais mordre ma belle! Et puis tu les ouvres bien assez sauvant pour moi, pour que je les connaissent, mais c'est avec plaisir que je préfère les ouvrires!".

Mahodja offusqué se retourna, l'aire triste dans sont regard... Et tout a coup un gros bruit retenti! C'était Ryuki qui s'était échappé de sa prison, après avoir vue la peine dans le regard de Mahodja, elle pris le poignet de la jeune femme, mais rien a faire, elle ne se retournait pas. Puis, il lui pris le bras, mais rien a faire non plus! C'est alors qu'il pris sont épaule, et la, elle se retourna et lui mis une droite dans l'arcade gauche, le jeune incube tombât net par terre, il était impressionné de la force de la demoiselle, mais avant qu'il ne puisse dire un mot elle pris un dague qui se trouvait sur l'une de ses cuisses, dissimuler dans sont porte jarretelle. Et  D'un seul coup, la dague atterrie par terre, planter, mais avait couper un peut la joue du jeune homme au cheveux de jet!
Mais alors qu'il était perdue, une petit larme coulât sur sont visage, et ruisselait le long de sont visage pour terminer sa courses par terre; Il regarda au dessus, et vue alors Mahodja donner quelques larmes de sont œil pour finir sa course sur la joue de Ryuki. 

L'homme était perdue, et ne savait comment réagir, ni comment donner le change! Mais le pire, c'était pour la pauvre Mahodja, humilier de pleurer devant tout le monde et pour un homme... 
Elle se retourna, et partit en direction de la sortie... S'essuyant discrètement le visage, retenant ses sanglots...

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Ven 1 Mai - 21:19

La vampire avait passé un bon moment de retrouvaille avec son amant, ils s'embrassèrent une dernière fois pour retourner voir leurs compagnons, ils descendirent les escaliers puis la pupille étant devant l'apôtre blond s'arrêta sans rien dire pendant que l'homme passait ces mains sur les hanches de celle-ci et posa sa tête sur son épaule pour voir ce qui se passait. 
La pupille à la chevelure saphir regarda la scène avant de se téléporter et de prendre la succube dans ces bras pour cacher ces larmes aux autre protagonistes. 

Shana jetant un regard noir à l'incube: Goujat! Ne fais pas pleurer une femme aussi belle et fière que Mahodja! 

La vampire à la chevelure saphir était en colère et on pouvait voir une aura noir voler autour d'elle alors que son regard devenait rouge vif faisant frissonner l'apôtre à la chevelure d'ébène. 

Shana regardant Paradoxe et Yko les faisant aussi frissonner: Et vous !? Ca vous auraient tuer de ne pas marcher dans le jeu puéril de séducteur à deux balles de cet idiot d'incube!!? 

La pupille de l'empereur du mal serra la succube contre elle puis se téléporta dans un pré non loin de l'endroit initial ou ils se trouvaient auparavant. 

Shana assise dans l'herbe avec la succube dans ces bras: Tu aurais dû te méfier... Ce genre d'homme n'apporte que le malheur et la souffrance....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Sam 2 Mai - 9:49

Il ne s'était absolument pas attendu à la réaction de Mahodja. Pour lui, ce qui avait été une simple blague, du rendre dedans, avait profondément blessé la Succube. Voyant se fait, il s'était libéré de sa prison de pierre et avait tenter de retenir la belle Apôtre. Cependant, il fut prit de surprise, et fut repoussé par elle. Il tomba à terre et reçu comme remerciement une coupure sur sa joue. Il senti alors son sang, encore chaud, couler le long de sa joue... Alors qu'elle se retournait, il vit une larme sur ses joues albâtre...

Alors, la Pupille se téléporta devant lui, et prit Mahodja dans ses bras. Son but premier avait été de faire garder la dignité et l'honneur de la Succube. Son aura, noir de haine et de dégoût, était maintenant visible autour de Shana. Visiblement, la blague de Ryuki n'était pas passé non plus chez la Vampire au sang pur... Après l'avoir bien remit à sa place, elle se téléporta, elle et Mahodja, dans un autre lieu...

Le silence retomba dans la pièce. L'Incube se releva, repris un peu de sa prestance et ayant une stature altière:

Yko: Quel bourreau des coeurs!
Kyo: Quel piètre gentleman vous feriez Sir Ryuki.
Paradoxe: Et un coeur briser.
Koneko: Je -
Ryuki: Bon vous avez finit vos commentaires?!

Alors, Ryuki se concentra... Au fond de lui même, il sentait un certain mal-aise lui serré le coeur. Mais pourquoi avait-il ce sentiment? Était-ce les larme de Mahodja? Pourtant, lui-même avait été l'auteur de tant de sanglot, et sans doute de suicide qui ne l'avait aucunement touché... Alors pourquoi maintenant? Était-ce de la culpabilité qu'il ressentait? Se sentait-il coupable? Ne pouvant se détacher de ce sentiment, il sonda vaguement les environs, et localisa la Succube. A ses coté se trouvait toujours la Pupille. 

Kyo: Je ne ferais pas ça si j'étais vous...
Ryuki: Sauf que tu n'es pas moi! 

L'Incube se téléporta alors à leur coté. En le voyant arriver, Shana se releva, et s'approcha de l'Apôtre:

Shana: Tu n'en n'as pas assez fait?! 
Ryuki: Laisse moi lui parler!
Shana: Et pourquoi donc?! Tu lui as fait assez de mal! Retourne donc d'où tu viens!
Ryuki: Faisons un marché.
Shana: Un marché?
Ryuki: Si je fais de nouveau pleurer Mahodja, tu pourras disposer de moi comme bon te semble.
Shana, avec un sourire sadique: Et pourquoi j'attendrais se moment?
Ryuki: Gabriel ne serait pas d'accord, et tu blesserais sans doute une personne qui t'es chère... *dit-il en se retournant vers Mahodja:
Shana: Bien! Je suis sur de gagner!

La Pupille se téléporta alors autre part, laissant les deux Apôtres seuls. Ryuki s'approcha alors de Mahodja, dont les épaules ivoires étaient secouées de sanglots silencieux. Celle-ci se releva, et mit une main sur une de ses dagues au cas où. Son regard, quelque peu embué par les larmes, arrivait à distingué l'Incube.

Mahodja: Que viens-tu faire ici?! Tu viens admirer ton travaille?! Tu veux le finir?!
Ryuki: Je ne suis pas la pour ça...
Mahodja: Tu parles! Ton unique but était... était...
Ryuki: Quel était donc mon but?
Mahodja: Tout ce que tu voulait, c'était que je m'offre à toi pour que tu puisses me rejeter par la suite!
Ryuki: Tu as faux sur toute la ligne...
Mahodja: Et qu'est-ce qui me le prouve?!

Le corps de Ryuki se trouvait maintenant à quelque centimètre du sien. Pour éviter le regard de sang de cet Apôtre, Mahodja ferma les yeux et détourna la tête. Ryuki, pour appuyé son propos changea d'apparence. La Succube ressenti alors, non plus l'aura de l'Incube, mais celui d'une personne bien connu.

Ryuki: Si j'avait voulut abuser de toi, je me serais présenter ainsi.

Même la voix, de celui qui était Ryuki était différente... Elle semblait être celle de son premier amour... Alors elle rouvrit les yeux et découvrit un autre homme. Un homme d'1m70 était maintenant là, possédant une chevelure de neige, et deux yeux tel des saphir. De plus, il possédait un regard moqueur...

Mahodja: Mi... Miyabi?

Alors qu'elle cligna des yeux, Ryuki reprit son apparence normal. Il y eut un moment de silence, où l'Incube séchait les larmes de Mahodja... Cette dernière se laissait faire, mais tenait toujours son arme. Alors, dans un geste pour se faire pardonner, il prit cette main tenant la dague et la mit sous sa gorge.

Ryuki: Si vous ne me croyez pas, faites ce que vous voulez...

Après ses mots, Ryuki ouvrit la main, celle qui avait servit à enlevé les larme de la Succube. Dans celle-ci se trouvait alors un magnifique diamant...

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

MahodjaAA

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Ven 29 Mai - 13:51

Mahodja balbutiais, il ne sortait que de sa bouche, que des mots incompréhenssible et sans sens!

Mahodja les yeux encore un peut rouge: " Comment, tu, enfin, et, Miyabi, toi! "

Un simple petit sourire se déssinait sur le visage de l'incube, qui semblait satisfait et content de voir le visage de la jeune femme a la chevelure de Neige et aux reflets de la Lune, aussi confut et accablé de cette scène!
Que voulait-il au juste?
Mais Ryuki n'en pouvait plus, il trépignait sur place.

Ryuki se jeta sur Mahodja pour lui faire une étreinte: " Se diamant est bien triste a côter de toi, mais maintenant tu sait se que tu est pour moi, une pierre présieuse, dont la valeur est inestimable! ".

A ces motsMahodja pris également le jeune homme dans ses bras, mais avec un plus disons. Car elle leva la suite et le giffla net!

Mahodja, le regard plein de mépris et de compassion:" Si tu ose me refaire cela, rien qu'une seule fois, je te tue! C'est claire!?!? ".

Ryuki avec la trace de la main de Mahodja: " Bien... Bien... Bien s... ".

Mais avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, elle le pris a son tour dans ses bras, et de la pointe de ses pieds l'embrassa directement.

Mahodja avec un sourir mesquin et coquin: " Alors prouve le moi! C'est jolie une pierre, mais si il ni a pas les réactions et les actions qui suivent, cela na pas de raison d'être... ".

Mahodja parti de l'étreinte de Ryuki, et pris une petit fleure blache, mêler de rouge, elle s'approcha de l'incube et lui mis dans les cheveux, elle sourit, se qui apparement ne laissaitpas l'incube de marbre, et reparti...

Mais Ryuki semblait bien vouloir prouver sa valeur au yeux de Mahodja, et commenca a lui courir après avec une idée bien précise en tête!

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. Lun 1 Juin - 9:26

La pupille était retournée auprès de son amant en montrant un regard de sattisfaction.

Shana arrivant et s'attachant au cou de son amant: Je suis de retour mon chéri...

Kyo posant ces mains sur les hanches de la vampire au sang pur: Vous m'avez beaucoup manquée, ma chére, mon coeur allait se déchirer en deux...

Shana souriant sadiquement: j'aurais souder ton coeur avec les fils de ma vie ainsi nous serions à jamais ensemble....

Kyo faisant un sourire pervers: Je pense que le simple fait d'être à vos côtés me suffit mais si vous insister je ne saurais refuser...

La pupille se tourna vers le groupe en faisant un petit sourire: Maintenant que faisons nous ? Nous ne devrions pas finir la mission? Parce que je pense pas que l'on va rester croupir dans ce lieu.... J'aimerais pouvoir profiter de mon repos pour m'amuser seul à seul avec mon adorable bookman...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps.

L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3