Partagez | 

Les jeux sont ouvert qui perd a un gage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IzanamiAA

MessageSujet: Les jeux sont ouvert qui perd a un gage Jeu 16 Avr - 8:48

Dans le château de Mathael, Izanami s'ennuyait terriblement et son frère Izanagi n'arrivait pas a lui changer les idées...

Izanagi: Arrête de tourner en rond tu me donne le tournis
Izanami: J'y peux rien je doit bouger j'en peux plus de rien faire j'en suis même arriver a vouloir me coloré les cheveux!
Izanagi: A te coloré les cheveux? Ma pauvre soeur vous déraillé...
Izanami: Trouve moi une occupation s'il te plait...
Izanagi: Tu n'a qu'à jouer tu adore sa et a chaque fois tu a se petit sourir d'enfant que je trouve magnifique
Izanami: Des jeux j'ai passer l'âge... (après quelque seconde) Je sais!
Izanagi: Quoi?
Izanami: On va organiser des jeux avec les fidèles de Gabriel...
Izanagi: Tu fait se que tu veux le temps que je suis pas mêlé dans tes histoires
Izanami: Et le coté qui perdra aura un gage qu'il ne pourra pas refuser
Izanagi: Le coté?
Izanami: Oui on va faire le bien contre le mal... Sa va être marrant
Izanagi: Moi je le sens plutôt mal... Et il y aura qui avec toi?
Izanami: Toi,moi et je vais demander a Mizuki et envoyer des invitations si d'autres veulent venir
Izanagi: Mizuki? Tu est folle il n'est pas joueur du moins je le pense pas sa reste la pupille...
Izanami: On va le savoir très vite je vais aller lui demander... Tu viens?
Izanagi: Non je me repose mais merci de la proposition
Izanami: D'accord a toute!

Izanami parta de la chambre ou elle se trouvait et pris la direction des cartiers de Mizuki. Quand elle arriva devant sa porte, elle frappa et dit:

Izanami: Mizuki tu est la?
Mizuki: Oui je suis la... Qu'es tu veux?
Izanami: Sois poli laisse moi entrer!
Mizuki: Oui rentre mais pas longtemps.

Izanami rentra dans la chambre de Mizuki qui avait l'air de faire semblant d'être occupé...

Izanami: Excuse moi de te déranger mais es que tu serait partant pour organiser des jeux entre le bien et le mal?
Mizuki: Je sais pas mais qu'es que j'y gagne a la fin de faire "tes jeux"?
Izanami: Ridiculiser le coter du mal sa va?
Mizuki: Qui je voudrais?
Izanami: Oui de tout les participants
Mizuki: D'accord je vais voir se que je peux faire mais sa se déroule ou?
Izanami: A pandore
Mizuki: D'accord
Izanami: Bon je ne te dérange pas plus je vais envoyer des invités au côté du mal
Mizuki: Sa marche
Izanami: Salut !

Elle parti de la chambre a Mizuki fière d'elle puis se mis en route pour aller chercher du papier et des enveloppes a la bibliothèque. Une fois arrivé elle pris son papier, fit les invitations et les envoya au château de Gabriel. Elle retourna dans sa chambre une fois faite et annonça a son frère se que Mizuki avait dit.

Izanagi: Alors qu'a t-il dit?
Izanami: Il accepte
Izanagi: A bon?
Izanami: Oui tu vois tu t'es tromper finalement il est joueur quand sa l'intéresse...

Revenir en haut Aller en bas
MizukiPP

MessageSujet: Re: Les jeux sont ouvert qui perd a un gage Jeu 16 Avr - 15:47

C'était le calme plat dans le palais de Mathaël depuis plusieurs jours et le manque d'action commençait à ennuyer sévèrement l'Ange. Alors qu'Akura était partit faire un tour dehors pour se dégourdir les pattes, Izanami arriva toute excitée de leurs quartiers. Sa présence dérangeait plus le pupille qu'autre chose mais il supporta en silence le dérangement. Quand elle lui expliqua la raison de sa venu, il fut subitement intéressé... Des jeux qui pourrait humilier publiquement les apôtres du mal... voilà qui était... attirant. De plus ça brisera la monotonie qui règne...

Izanami: -Bon je ne te dérange pas plus je vais envoyer des invités au côté du mal
Mizuki: -Ça marche
Izanami: -Salut !

Quand elle claqua la porte, il soupira de soulagement. A choisir, il préférait vraiment être seul avec Akura plutôt qu'avec les autres apôtres... Une petite voix moqueuse sortit de la fenêtre. C'était le Neko qui avait assisté à toute la scène.

Akura : -Tu fais vraiment aucun effort pour bien t'entendre avec eux.
Mizuki : -Et je le vis plutôt bien.
Akura : -Espèce d'associable...
Mizuki : -Vivre avec toi me suffit amplement. Je n'ai pas besoin d'autre personne.

Il se dirigea vers son amant qui avait reprit forme humain avant de l'empoigner, de le jeter sur le lit et de se mettre sur lui. Akura, qui commençait à avoir l'habitude de ces pulsion, ne réagissait pas spécialement.

Akura : -Et donc il y aurait des jeux d'organisés ?
Mizuki : -Oui, tu comptes participer aussi ?
Akura : -Evidemment, les jeux, ça me connait...
Mizuki : -Et moi j'ai bien d'autre jeux à te proposer maintenant...

Akura soupira avant de repousser son amant. Ce dernier fit la grise mine.

Mizuki : -Tu étais bien plus adorable quand tu te laissais faire !
Akura (avec un sourire malicieux) : -Quel intérêt y-a-t-il si je te laisse toujours tous faire avec moi ?
Mizuki : -C'est vrai que j'aime quand tu me résistes... Mais tu ne fais pas encore le poids mon petit...

Il lui caressa juste derrière ses oreilles de chat et l'effet fut instantané... Il succomba dans les bras de l'Ange...

Ma race s'est sacrifiée pour ce monde pourri, ce n'étaient que des idiots.

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Les jeux sont ouvert qui perd a un gage Jeu 16 Avr - 18:32

Ryuki se prélassait dans une auberge de Pandore, où l'on pratiquait le stupre et la luxure, en compagnie de belle fille de joie. Tout ce petit monde se trouvait dans une pièce rectangulaire, au sombre ton pourpré. La lumière y était tamisé, et l'Incube était allongé sur un canapé, embrassant fougueusement une de ses femmes, tandis que d'autre étaient assissent autour du meuble, poussant des soupirs d'envie.

Ryuki: Ne vous en faîtes pas mes belles... N'ais-je pas dis qu'aujourd'hui était votre jour de chance? Je vous ferais visiter le septième ciel...

Alors que Ryuki se tournait vers une autre femme, un de ses serviteur ouvrit précipitamment la porte, faisant entrant une vive lumière dans la pièce. L'Apôtre plissa les yeux, se leva, s'apprêtant à punir le malotru qui venait le déranger en si bonne compagnie. Le sbire était essoufflé, avait les joues rouge. Il semblait avoir couru jusqu'à en perdre haleine. Et voyant l'aura meurtrière de Ryuki, il s'empressa de se justifier.

Sbires: Je vous prie de me pardonner maître. Vous voyez, cela fait plusieurs années que je suis à votre service et je -
Ryuki: Abrèges!
Sbires: Oui oui! J'ai un message de la plus haute importance pour votre personne!
Ryuki: Tout ça pour une lettre?!
Sbires: Mais... Mais elle porte les armoiries des Apôtre de Mathaël...

Alors, Ryuki s'empara de la lettre, et la lut d'une traite. Un large sourire apparut sur son visage. Ainsi, ils voulaient joué? Pourquoi pas. Surtout que l'intérêt pour le gage n'était pas à sous estimer... L'Incube se retourna auprès des femmes, en prit une de leur main, et la porta à sa bouche pour les baisers.

Ryuki: Si vous le voulez bien Mesdemoiselles, mais le devoir m'appelle...
Femmes: Reviens nous vite!... Ne nous fait pas attendre!... On attendra ton jolie minois!

Ryuki sorti alors de la salle, et le Sbire osa une petite remarque. 

Sbire: Et... Et moi?
Ryuki, avec un large sourire: J'hésite... Soit je te donne à Miyabi, soit je te garde pour moi tout seul.

Le Serviteur dégluti alors... Il était terrifié par les propos de l'Apôtre... Mais pour le moment, Ryuki, au lieu d'aller directement sur le lieu du rassemblement, se dirigeait vers la bibliothèque impériale. Il avait un ami à aller chercher.

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les jeux sont ouvert qui perd a un gage Jeu 16 Avr - 18:50

Kyo se trouvait dans sa bibliothèque (toujours ^^'). Il tentait de remettre en place les quelques livres qu'on lui avait emprunté, et complétait les archives, notamment avec la destruction d'un Dragon noir. Puis, à un moment, le Bookman s'arrêta, et regarda la pièce. Elle était remplis d'étagère en bois marron, dont les présentoir était rehaussé de petite dorure. Chaque compartiment était remplis de livres soigneusement ranger, selon leur sujet, puis par ordre alphabétique. Kyo se sentait vraiment à l'aise ici...

Alors, un homme entra dans la pièce, en queue de pie, et il portait un plateau d'argent. Il vint alors se planter devant l'Apôtre. Au centre de plateau se trouvait une lettre, accompagné d'un coupe papier. Kyo prit ce dernier et s'en servit pour ouvrit l'enveloppe. Celle-ci portait les insignes des Apôtres de la Lumière. Mais que lui voulait-il?

Le Bookman reposa le coupe papier, et le serviteur reparti sans dire mot. Le contenue de la lettre était écrite d'une écriture féminine, et invitait tous les Apôtre, des deux cotés, à participer à des jeux. La mention qu'un gage sera donner aux perdants l'amusa un peu. Cependant, il n'avait pas l'intention d'y participer. Pourquoi faire?

Yko: Tu es vraiment coincé! Tu pourrais t'amuser un peu!
Kyo: De tel jeux ne me convienne pas. Je préfère rester ici.
Yko: Te plains pas après si on te traite d'asocial! 
Kyo: Tu m'ennuies.

Soudain, une aura familière lui parvint. Celle-ci était familière et il lui sembla la reconnaître. Mais il espérait vraiment se tromper... Alors, les portes s'ouvrirent en grand, et Ryuki apparut. L'Incube se dirigea directement vers le Bookman. Il ne prit pas le temps de le saluer, l'attrapa par le bras, et le força à le suivre.

Ryuki: Je te kidnappe, pour une durée indéterminée! 
Kyo: J'aime pas trop quand tu dis ça... Où veux-tu donc me traîner?
Ryuki: Tu l'as donc été aussi? Non? Bah... Qu'importe, je t'emmène pour jouer.
Yko: Tu m'inquiète là...
Kyo: Jouer?
Ryuki: Avec les Apôtres du Bien!
Kyo: Mais je ne veux pas y participer!
Ryuki: Suis moi sans résistance! Mais si tu y tiens tant, vas-y, j'adore quand on me résiste...

Le Bookman dégluti, et se laissa donc entraîner vers le lieu de rendez-vous pour les jeux.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Les jeux sont ouvert qui perd a un gage Jeu 16 Avr - 23:23

Paradoxe qui venait de son jardin, était partit en direction de la bibliothèque ... quand il y parvint kyo était aux abonné absent ... voila qui est assez inhabituel en somme ....
Le chaman trouva de plus une lettre mentionnant un jeu et une histoire de gage.

paradoxe : _ Kyo ? aller a des jeu ? (le chaman se mit rire a gorge déployé a telle point qu'il en avait les larmes aux yeux ) alors celle la c'est la meilleurs je le ressortirai un jour ! non c'est pas possible il a du aller autre parts ....

Le loup garous se servit alors de son alliance pour rejoindre le bookman, qui a sa plus grande surprise se trouvait sur pandore au ieu de rendez-vous pour les jeux .... (en compagnie de ryuki pour couronné le tout)
L'homme au sourrire d'ange était completement bouche bé les yeux écarquiller de voir son protecteur ici . Le bookman souleva le menton de son protéger du bout de l'index pour la refermer 

kyo : _ pas la peine de faire cette tête ... je suis aussi surpris que toi d'être ici mais je n'est pas vraiment eu le choix (désignant l'incube du regard)
Paradoxe : _ en attendant je ne suis pas sur que ses jeux sont une bonne idée, je sens que sa va mal finir cette histoire !
Yko : _ Je ne e savais pas aussi rabat joie ! 
Ryuki : _ ne vous inquiété on va leur mettre la paté ! 
paradoxe : _ on ? attendez je n'est jamais dis que je participerais 
ryuki : _ tu n'a plus le choix maintenant que tu es venu tu jou aussi !

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

MahodjaAA

MessageSujet: Re: Les jeux sont ouvert qui perd a un gage Ven 17 Avr - 14:43

Pendant ce temps; la jeune femme a la chevelure de neige était tranquillement posé sur le haut d'une branche, regardant le ciel et les nuages passer... Le vent balayait a chaque brisent les fleures des arbres en bougeons. L'une d'elle se détacha de la branche et fini sa course dans les cheveux de Mahodja, celle ci était rose et frêle, mais magnifiaue en étant éphémère... Comme un poème qui se serait imprégnié du vent et du temps.
Mais voila qu'une voie fluette se faisait entendre en bas de l'imposant chêne rouge, mais la succube ne pris pas la peine de l'entendre d'avantage! Tros concentré sur se qu'il se passait dans le ciel d'Océan...
Mais voila que cette voie crie a présent, Mahodja agacé par ce bourdonnement desagréable, pris l'une de ses daque aui était sur le haut de sa cuisse, près de sont entre jambe, et d'un coup sec du poignet elle lui coupa le bout de l'oreille gauche! Un cri strident résonnait a présent dans les aires, les oiseaux c'étaient tous envoler dans ce ciel Azure pour fuire dès a présent ses gémissements!  
Mais le vent emporta sont lot de surprse, car le vent lui apporta un elettre rouge, ou tout était écrit bien juste et droit en lettre d'encre... Mais le plus surprenant était bien encore ce petit détail désagréable, oui celui qui fermait fermement l'envelope d'une sire rouge pourtant l'armoirie du bien!
Non mais quel culot d'oser faire cela! Elle voulait la réduire en confetie, mais renonca, car le désir de savoir le pourquoi du comment était bien trop fort a sont goût!
Quand la petit enveloppe pourpre fut ouvrit, un sourir narquois se déssina sur les lèvres rosie de a jeune femme.

Mahodja: " Et pourquoi après tout... "

La voila qui sauta de la branche laissant ses cheveux de Lune virevolté dans tout les sens pendant cette longue dessante!
Mais au lieux d'un atterrissage bruyant, on pouvait seulement entendre le bruit de l'herbe se plier sous sont corps.
un rire était a présent dans l'aire tiedie par la charleur embiante.

Mahodja: " Puis que vous voulez jouer mes mignons on va jouer! "

Elle retourna dans ca chambre, tout sourir en laissant le pauvre bougre souffrir dans la douleur laissant son sang se répandre sur les poussent fraichement sortie du sol!
Elle pris une robe, malgré son horreur pour ce genre de vêtement, une robe a dentelle rouge lasser dans le dos par un lasset noir fermer par un noeud en haut du dos ( laissant voir la totalité de dos mis a nue par cette création ). Mais cela n'était pas tout, il y avait également un petit décolté descendant jusqu'a la limite de l'imprudence, cette robe rouge au arrêt bien travailler  montait un peut audessus des genoux, le buste a fleure de peau, et le reste en mouvement et vaporeux. Mais le gros effort était qu'elle portait un cruban rouge dans ses cheveux ( détacher se qui est très rare )et DES TALONS rouge( oui, des talons... ).
Une beauté qui rendrait même a une statue la trique!

La voila a présent paré pour Pandore! Quand elle s'y trouva enfin, pas un regard n'étaient pas pour  elle, se qui l'énervait... Mais elle ne savait pas ou aller, ne sachant pas le lieu exacte de ce petit jeu!
Et voila que des gros bras et sans cervelle venaient de l'acosté! Le comble, ils ne voulaient plus la m'âcher mais après une dizène de vent, le " King " lui prit violement le poignet gauche et la souleva de plusieurs centimètre audessus du sol...
Voila qui était bien facheux... Elle n'arrivait pas a se libéré, et ses bouldoges n'avaient pas l'intention de la laisser!
... Que faire a par attendre une ouverture, ou éventuellement de l'aide... ( tout le monde tournaient la tête, ne voulant pas d'ennuient... )

Mahodja tirant la tête: ( parlant a elle même ) " Je n'arrive pas a atteindre mes dagues, et je sent que je vais pas tarder a passer sous ces armoires a glace! ... Solopperie de robe! ... "

La succube a la chevelure de neige et aux reflets de la Lune attendait commme un prince espérant la sauver, ou lui venir en aide....

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Les jeux sont ouvert qui perd a un gage Ven 17 Avr - 18:25

De son coté, Ryuki, comme à son habitude n'arrêtait pas de coller ses deux autres compagnons, déjà quelque peu agacé d'avoir été obligé de venir ici, et de sans doute participer à ces jeux. Cependant, tandis qu'il était derrière Kyo, qu'il avait placé ses bras autour du Bookman et posé sa tête sur son épaule, il ressenti une aura qu'il connaissait bien, voir même très bien... Toutefois il ressentait dans celle-ci une certaine angoisse, de l'agacement mais aussi de la gêne... Il décida donc d'aller voir, mais avant...

Ryuki: Ne bougez pas mes petits choux, je reviens! Je pense même ramener une nouvelle personne pour jouer.
Paradoxe: Dans ce cas là, vous serez que deux. Kyo et moi allons partir.
Ryuki: Partir? Mais pourquoi donc? A croire que je vais penser que vous n'aimez pas ma présence.
Yko: Je ne dirais pas les choses comme ça... Mais le fond est le même.
Ryuki, prenant une posture exagérément tragique, avec un bras sur son front: Et dire que je me faisait une joie de pouvoir partager une activité avec vous...
Kyo: Ne commence pas à jouer avec les sentiments.
Ryuki, changeant complètement d'habitude: Au moins j'aurais essayé. A une époque ça marchait toujours avec toi mon Kyo. Mais bon, je vais changer de méthode...

L'Incube, toujours la tête sur l'épaule du Bookman, lui susurra quelque mot à l'oreille. Ce dernier devint d'un rouge pivoine, et se retourna précipitamment.

Kyo: Tu n'oserais pas?!
Ryuki: Qui sait? <3 

Pour approuvé ses propos, Ryuki fit apparaître une chaîne, que l'Apôtre à la chevelure de blé tenta de rompre, sans pour autant y arriver...

Ryuki: Je te laisse imaginer dans la chambre rouge...
Kyo: Tss... Va te faire -
Ryuki: J'y compte bien!

Sur ces mots, il partit dans la direction où se trouvait la personne qu'il voulait aller voir, en laissant ses deux compagnons en plan. 

Ryuki, les mains dans les poches, marchait d'un pas assez rapide. Ses cheveux ébène flottait, secoué par la petite bise qui soufflait à Opale. Le soleil était haut, et ses rayons illuminaient les rue de la ville... Il préférait vraiment ses terres natales. A son approche, tout le monde se poussa, reconnaissant un Apôtre de Gabriel. D'ailleurs plusieurs se demandaient ce qu'il pouvait bien faire ici.

Toutefois, plusieurs soupirs et murmure s'élevait de la foule, à propos de la beauté de l'Incube. Tandis que d'un coté, certains regardait ses traits, d'autre se dérobait, ayant trop peur de succomber à sa beauté, et d'alors en payer le prix. Mais Ryuki s'en fichait éperdument, sa destination se trouvait devant lui. Il respira un coup l'air, et reconnu un parfum qu'il adorait, il l'aurait reconnu entre tous.

L'Incube s'arrêta à quelques mètres du tortionnaire de Mahodja. Ce dernier lui jeta un regard mauvais.

Chef: Qu'est-ce tu veux toi?
Ryuki: Moi? Je suis juste un chevalier errant, à la recherche de princesse en détresse.
Chef: Un chevalier? Toi? Me fais pas rire! 

L'homme, à la bedaine prédominante, claqua des doigts et plusieurs de ses sbires s'élancèrent contre l'Apôtre à la chevelure ébène.

Ryuki, dans un soupire: Pourquoi ils ne me croient jamais...

Ryuki fit alors apparaître à sa main sa fidèle épée fouet Mystra.

Mystra: Vous avez toujours la poigne ferme Sir Ryuki!
Ryuki: Tu vas pouvoir manger ma chère.
Mystra: Vous êtes trop bon Sir Ryuki!

L'Incube marcha alors en direction de Mahodja, arme à la main, tandis que l'ennemie allait toujours droit sur lui. Alors qu'ils arrivaient à sa hauteur, ils furent découper en petits morceaux, sans pour autant voir l'Apôtre esquisser le moindre geste. Un large sourire apparut sur son visage, tandis que les âmes des malheureux, sous la forme de petite boule lumineuse quittait leur corps pour être absorbé par Mystra.

Mystra: C'est pas du premier choix... Mais bon!
Chef, la voix un peu paniqué, et prenant un couteau pour la mettre sous la gorge de Mahodja: Reste où tu es! Ou elle y passe!
Ryuki: Devient un fouet Mystra.
Mystra: A vos ordre Sir Ryuki!

Mystra tout en gardant sa lame effilé s'étendis pour devenir un fouet. Alors, d'un geste souple, Ryuki l'utilisa et coupa net le bras de l'homme. Celui-ci lâcha Mahodja, qui retomba souplement dans les bras de l'Incube. Ce dernier avait révoqué son arme, et laissai le bandit mourir d’hémorragie, pour tenir la belle Succube dans ses bras.

Il déposa Mahodja sur ses jambes, et il ouvrit la main, dévoilant une petite fleur. Celle-là même qui s'était prise dans sa chevelure de neige quelque temps avant. Ryuki la lui remit tendrement dans ses cheveux. En passant, il dévorait littéralement la Succube des yeux, qui était dans une magnifique robe. D'ailleurs, tout le long de son échine dorsal, il y passa son pouce, pourvue d'une bague ongle, provoquant un petit frisson chez Mahodja.

Alors qu'il la regardait intensément, il remarqua d'une tâche de sang se trouvait sur sa joue. Il la lui retira à l'aide de son index. Une si belle rose n'avait pas à souillé par le sang d'un vulgaire humain. D'autre part, il laissa sa main sur la joue de Mahodja...

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les jeux sont ouvert qui perd a un gage Ven 17 Avr - 19:13

Kyo qui venait déjà de se faire emmener de force ici, devait en plus supporter le coté "pot-de-colle" de Ryuki. Ce dernier se tenait derrière lui, l'enlaçant de ses bras, et avec sa tête sur son épaule. Cette position, quelque peu tendancieuse, le dérangeait, mais il se disait que ça aurait pu être pire... Surtout connaissant l'Incube.

Soudain, Kyo ressenti l'aura de Mahodja dans les parages. D'ailleurs elle semblait quelque peu incommodé par quelque chose. Son aura était troublé... Mais avant de dire la moindre chose, Ryuki annonça qu'il allait y aller. Alors, voyant l'ouverture, Paradoxe et Kyo virent le moyen de partir d'ici et de ne pas participer à ces jeux. Cependant Ryuki l'avait bien prévue, et après avoir essayer la méthode "douce" des sentiments pour les convaincre de resté ici, il utilisa l'intimidation pour les faire rester ici.

Il parla alors à Kyo, en lui murmurant dans le creux de l'oreille. En entendant cela, Kyo ne put se retenir!

Kyo: Tu n'oserais pas?!
Ryuki: Qui sait? <3

Le fait que dans la petite conversation qu'ils avaient eut, il y avait Paradoxe, Kyo, chaînes chambre rouge, ne le réjouissait pas du tout... Ryuki lui présenta alors une de ses chaînes... En l'inspectant, le Bookman remarqua une petite imperfection permettant de la briser dans le monde de Black Rose, mais en serait-il capable dans la dimension de Ryuki? Dans tous les cas, il ne voulait pas tenter le diable... Et encore moins le loup!

Ryuki: Je te laisse imaginer dans la chambre rouge...
Kyo: Tss... Va te faire -
Ryuki: J'y compte bien!

L'Apôtre à la chevelure de blé laissa donc partir l'Incube. Il gardait cependant la mâchoire serrée. Il soupira alors et fit apparaître deux fauteuil.

Kyo: Asseyons-nous... Nous ne pouvons qu'attendre.
Paradoxe: Que t'a-t-il dit?
Kyo: Parfois, il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir mon cher...
Yko: Je confirme, parce que là....

Kyo s'assit alors sur le meuble, et aussi arriver des tasses de thé et des gâteau. Le temps t'attente allait lui semblé être long...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Les jeux sont ouvert qui perd a un gage Dim 19 Avr - 20:24

La vampire à la chevelure saphir était tranquillement couché dans son lit lorsqu'un coursier vint lui amener une lettre. 

Shana se relevant en mode vampire affamé qui vient de se faire réveiller par un foutu humain faible: Que viens-tu faire ici, humain de m**** ! 

Le coursier tellement terrifié qu'il bégayait: Je ... Je.... Une lettre pour vous ! 

Le coursier posa la lettre sur le bord du lit et voulus partir en courant mais c'était déjà fini pour lui, la vampire au sang pur lui fit tourner la tête à 360°. 

Shana se levant de son lit puis faisant apparaître une robe noir avec un beau décolleté faisant voir ces jambes bien structurées: Il est temps d'aller m'amuser... 

La pupille prenant la lettre puis lisant rapidement le missive et se téléportant auprès de Kyo. 

Shana sautant au coup de son amant: Kyo! Tu m'as manqué! 

Kyo souriant un peu surpris par cet réaction immédiate: Moi de même princesse.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
IzanamiAA

MessageSujet: Re: Les jeux sont ouvert qui perd a un gage Lun 20 Avr - 11:20

Izanami avait envoyé toute les lettre avec le lieu et l'heure du rendez vous puis elle et dont frère allèrent se preparé. Comme a son habitude Izanami pris des vêtement large pour ne laisser voir aucune forme car Mizuki et Mathael n'aimait aucunement ces habits moulant ils disaient que c'etait indigne d'un apotre du bien... Mais Izanami prévoyait toujours des vêtements au cas d'un affront sur son style et sa beauté. Elle allât vers son frère et lui dit:

Izanami: Tu est prêt? Tu t'es fait tout beau?
Izanagi: Beau beau je sais pas mais prêt oui
Izanami: Il faut aller voir Mizuki pour savoir si on y va tous ensemble ou pas même si je sens de la sa réponse...
Izanagi: Oui moi aussi... Faire des efforts pour rien c'est épuisant...

Ils allèrent demander a Mizuki et sans aucun suspense c'était non. Sur cette réponse ils se téléportèrent et une fois arrivé vu les apôtres et autre fidèle en nombre... Mais se qui mis Izanami en rage c'était cette shana qui était vers son blondinet préféré...

Izanami a shana: Enleve tes salle pates de ma proie préféré
Shana: Sinon quoi? Tu en qu'un insecte comparé a moi !
Izanami: Exact mais je te promet que si on gagne une personne va se faire un royal plaisir a te donner un gage...
Shana: C'est sa cause toujours

Izanami s'avança en direction de kyo comme si elle allait chercher son du... Mais soudain une personne arriva comme une météorite et coupa Izanami dans son avancé...

Izanami: Qui est tu l'étranger vêtu de noir
???: Tu n'a pas besoin de savoir mon nom sache juste que l'homme que tu convoite m'appartient et se jusqu'à se que sont Coeur appartienne a une autre ou que je meurt...
Kyo: Ne me dit pas que c'est...

L'étrangère se décapuchonna laissant apparaitre toute ses formes elle était d'une beauté époustouflante...

Kyo: Angel !!!
Angel: Salut beau gosse je t'ai pas trop manquer?
Kyo: Sa peut aller... Mais pour le coup ta loupé pas mal de chapitre...
Angel: Je sais que tu a des sentiments pour Shana... J'ai gardé tes bagues que tu m'avais offert et du coup j'ai tout suivi même quand j'étais parti...
Kyo: Excuse moi... Mais dit moi qu'a tu fait a ton physique il n'est pu pareil et surtout tes cheveux que c'est t-il passer?
Angel: Je me suis entrainer pour maîtriser ma rage de sang qui est en moi et mes cheveux rouge sont passer au blond et mes yeux sont bleu azur mais quand je fait ressortir ma rage mes cheveux sont noires et mes yeux noir avec la pupille rouge...
Kyo: D'accord je vois ravie que tu reviennes par mis nous
Angel: Moi de même Kyo...

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les jeux sont ouvert qui perd a un gage Sam 25 Avr - 8:50

Kyo vit avec le plus grand plaisir l'arrivée de Shana auprès de lui. Elle était vêtue d'une magnifique robe noir mettant en valeur ses formes voluptueuses. La tenue était rehaussée de dentelle fine autour de son décolleté, tandis que le bas, fait de plis successifs autour de la taille, laissait voir les jambes de la Pupille. En la voyant, il s'était levé de son fauteuil et l'avait accueillit dans ses bras.

Alors que le couple profitait de ce moment, deux Apôtres de la Lumière arrivèrent alors. Les deux Jumeaux s'étaient téléporté en face d'eux. Au début, Izanami était satisfaite du nombre de personne ayant accepté l'invitation, il y avait déjà ceux devant elle, mais l'Hybride ressentait aussi les auras de Mahodja et de Ryuki. Cependant, son regard se changea littéralement lorsqu'elle vit Shana qui enlaçait le Bookman.

Apparemment, elle avait décidé que cet Apôtre était le sien, et à personne d'autre. Alors qu'elle commençait à arriver vers le couple, son élan fut stoppé par une silhouette tout de noir vêtu. Il ne s'agissait rien de moins qu'Angel, qui revenait enfin. Après plusieurs mois sans nouvelles d'elle, Kyo avait pensé qu'elle avait mis fin à leur relation... De plus, elle avait changé complètement d'apparence! Passant d'une chevelure d'un rouge sang, à un blond brillant, ses yeux avait subit le même traitement, et étaient devenus bleue azur.

Angel était intervenue pour empêcher qu'Izanami ne touche au Bookman, et cela, Kyo lui en était reconnaissant. De son coté, Izanagi observait toute la scène, affichant un visage neutre, dépourvu de toutes réactions. Ne reconnaissant pas sa défaite, Izanami revint à la charge et s'approcha de nouveau du Bookman. Cependant, voyant peut-être une catastrophe arriver, son frère l'arrêta. Il ne fallait pas oublier que Shana était la, et que la seule personne pouvant rivaliser avec elle, n'était pour l'instant pas avec eux. Il consola sa soeur en lui disant qu'elle pourrait sans doute faire ce qu'elle veut pendant les jeux. D'ailleurs cette phrase la fit sourire à pleine dent. De son coté, Kyo resserra son étreinte autour de la taille de Shana

Yko: Je trouve que tu as la cote auprès des filles.
Kyo: Un peu trop je trouve...
Yko: C'est ça d'être beau gosse! D'ailleurs, tu ne plais pas qu'aux femmes non?
Kyo: Ne m'en parle pas, il pourrait revenir.

Sur ces mots, il vit au loin se dessiner la silhouette de Ryuki, tenant Mahodja dans ses bras.

Shana: Lui aussi est venu?
Kyo: J'en ait bien peur Princesse...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Les jeux sont ouvert qui perd a un gage Mar 28 Avr - 13:24

La vampire au sang pur regardait la scène sans rien dire juste en arborant un grand sourire sadique, elle regardait les protagonistes jusqu'au moment ou l'aura de Ryuki se fit grandement sentir ce qui lui donna envie de vomir. Kyo l'a regarda en soupirant lorsqu'on vit apparaître la silhouette de la succube et de l'incube. 

Shana l'air dépitée: Lui aussi est venu ? ... 

Kyo resserrant son étreinte dur la pupille: J'en ai bien peur Princesse.... 

L'incube arriva avec un sourire de vainqueur: Bonjours mes amis! Merci de m'avoir attendu! 

Shana répondant en le méprisant du regard: On ne t'attendait pas spécialement et nous ne somme pas tes amis donc ne te prend pas pour le centre du monde. 

Mahodja après un long fou rire: Comme elle t'a doser! 

Ryuki essayant de ne pas perdre la face: Je suis l'ami de Kyo ! 

La pupille avec un grand sourire provocateur: Kyo a juste trop pitié de toi pour te dire le contraire.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Les jeux sont ouvert qui perd a un gage Mar 28 Avr - 16:58

Ryuki continuait à tenir Mahodja dans ses bras. Après l'avoir retiré au joug de l'autre, il ne voulait aucunement la relâcher. Il profitait du fait qu'elle soi vers lui, humant à l'envie son parfum.

Toutefois, en arrivant vers le groupe, Ryuki déposa doucement Mahodja au sol. Elle posa lentement pied à terre, arrivèrent ensemble vers tout le monde. Le groupe s'était étoffé par l'arrivé des Jumeaux Hybrides. D'ailleurs tous étaient réuni autour du Bookman, de quoi éveiller la jalousie de l'Incube.

Mais, elle ne fit que s'accentuer après le clash de Shana dont il était le principal destinataire. Kyo avait-il vraiment pitié de lui?

Ryuki: C'est vrai?
Kyo: Ne commencez pas Sir Ryuki...
Ryuki, avec un sourire sadique: Je retiendrais ça pour plus tard. 
Yko: J'aime pas quand il dit ça comme ça...
Izanami: On dérange pas vos retrouvaille là?
Angel: Et tu es qui?
Ryuki: Oh oh! Tant de femme présente rien que pour moi! 
Mahodja: Tu trouves pas que tu diverges? 
Ryuki, d'un sourire pervers: Mmh... Ça en fait beaucoup... Mais tu peux toujours venir ma chère Mahodja, tu n'as pas besoin d'invitation...
Madhoja, avec un regard pervers: Tu m'as presque fait attendre.
Angel, se rapprochant de Kyo: Qui c'est?

Ryuki se retourna alors, ayant entendu la question. Il posa un genou à terre et prit la main d'Angel pour la baiser. L'Ange déchu n'était pas dénué de charme... Ses long cheveux blond immaculé, ses traits fins. Il avait envie de la croquer. De son coté, Shana se rapprocha de Kyo, qui passa un de ses bras autour de sa taille. Mahodja, elle, se plaça derrière l'Incube. Elle arborait un regard où la luxure avait toute sa place, et qui promettait des plaisir sans fin.

Alors Ryuki se releva, et prit Mahodja par la taille et l'attira à lui:

Ryuki: Je suis Ryuki Etsuya, Trésorier personnel de l'Empereur Gabriel, pour vous servir.
Izanami: Tu diras quand tu auras fini?
Ryuki: Oh mais pas de jalousie... Je suis toujours disponible!

paradoxe..

MessageSujet: Re: Les jeux sont ouvert qui perd a un gage Mar 28 Avr - 18:02

(hors sujet)

Pendant leur chamaillerie de tout le monde, paradoxe était partit discrètement en ville et était revenus avait une glace dans la mains , saveur stracciatella, miam !

puis il s’essaya a même le sol adosser a un arbre profitant du soleil en attendant que tout le monde eu finit leur chamaillerie 
il en avait également amener pour les autres, y comprit les justes pour quand ils auront finis leur cirque ...

il patienta ... patienta encore .... patienta toujours .... ho puis merde !  quand il eu marre des les entendre crié  tout le regroupe reçurent leurs glaces dans la figure.

tout les apôtres se retournèrent vers le chaman le fusillant du regard 

Paradoxe : _ hoho ...

IzanamiAA

MessageSujet: Re: Les jeux sont ouvert qui perd a un gage Sam 16 Mai - 11:27

Izanami était resté sans voix devant les paroles de l'apôtre elle se tourna vers son frère:

Izanami: Il les a recruté où ses apôtres Gabriel? On dirait des clowns... C'est déprimant

Mahodja: Qu'es quelle dit la sainte ni touche en soutane?

Izanami: Elle commence a me courir sur le haricot la succube des bacs a sable...

Izanagi: Reste calme ta pas le droit de montrer les deux parties qui font de toi une hybride

Izanami: Ouai mais la elle commence vraiment a me souler de vouloir me prendre de haut

Izanagi: Change d'habits si sa peut t'aider mais pas des moulants tu doit demander a Mizuki

Mahodja: He oh faite partagé ont veux entendre nous aussi

Kyo: Dites quelqu'un saurait pourquoi c'est une hybride? Se qui la constitue?

Tous: Non

Angel: Dit moi kyo le seau qui sur ses habits c'est pas un seau de dissimulation?

Kyo: On dirait en effet mais je suis pas certain

Izanami changea d'habit et mis une tunique avec une jupe qui laissait voir quelque forme sans désobéir a la règle imposé par Mathaël. Soudain tous reconnu cette odeur qui émanait d'elle c'était en parti une succube se qui l'aidait bien pour remplir ses mission d'assassinât car qui résisterai a une femme d'une beauté époustouflante?

Ryuki: Hummmm sa commence a me plaire de plus en plus ces petit jeu...

Mahodja: Encore de la concurrence... Je vais la pulvérisé et après on reparlera de la succube des bacs a sable !

Kyo: Si sa réputation est vraie vaut mieux se méfier de la parti qu'elle nous a pas révélé car une succube mélangé avec certaine race peux être assez dévastatrice...

Paradox cria et tous se retournèrent

Angel: Dans tout les cas Ryuki enchanté tu est très charmant pour un apôtre un gentleman *lui fit un grand sourir avec les cheveux dans le vent*

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Les jeux sont ouvert qui perd a un gage Dim 17 Mai - 8:51

Finalement, la parti de jeu qui lui semblait à première vu inintéressante, serait peut-être une mine d'information pour le Bookman. D'habitude, l'Hybride possède sur ses habits une rune de dissimulation, empêchant à quiconque de savoir quelles races la constituait... Cependant, avec les provocations de Mahodja, les Apôtres de Gabriel purent apprendre qu'elle avait une part Succube. C'était intéressant... Même si la première chose que pensa les Bookman était qu'il y avait encore une Succube/Incube dans le coin... Cela expliquait aussi pourquoi elle avait pris d'affection Kyo... Déjà qu'il  y avait Ryuki...

Après avoir enlevé la glace de son visage et avoir proposer un mouchoir à Shana, Kyo se retourna pour pouvoir contempler tout le monde. Les hybrides étaient ensemble, Shana à ses coté, Mahodja et Ryuki se tenait par les hanches et Angel était juste à coté... Mais tous regardèrent d'un air méchant Paradoxe, après avoir reçu les glaces en pleine figure. La journée commençait bien dites donc (donc!).

Toutefois, après toutes ces révélations, trois questions restaient en suspend. Quelle était la deuxième part d'Izanami? Et surtout, quelles épreuves allait-être proposé? Et quel serait le gage pour le perdant? D'ailleurs, il se surprit à penser ce qu'il donnerait aux Apôtres de Mathaël...

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Les jeux sont ouvert qui perd a un gage Dim 17 Mai - 9:11

Alors que Ryuki faisait plus ample connaissance avec tout le monde, il se prit une glace en plein poire. Il se retourna vivement vers Paradoxe, arborant une mine coléreuse. Soudain, il entendit Izanami parler, et par dessus tout, révélé une partie d'elle même. Ainsi, c'était une Succube? Ou tout du moins une moitié de Succube? Intéressant... Ryuki aurait bien eut envie de tester ses facultés induites par cette race.

Soudain, une petite voix se fit entendre à coté de lui. Il se retourna vivement, et vit alors la jeune Ange déchu. Son corps semblait fluet, et fragile, dans son dos, deux ailes, aussi noir que la nuit rehaussait sa beauté. De plus, sa chevelure blonde faisait contraste avec ses ailes. Ses deux yeux bleu étaient plongé dans ceux de braise de l'Incube.

Angel: Dans tout les cas Ryuki enchanté tu est très charmant pour un apôtre un gentleman *lui fit un grand sourir avec les cheveux dans le vent*
Ryuki, en prenant la main d'Angel, et la baisant tendrement: Tout le plaisir est pour moi, ma chère. Laissez moi savourez ce moment, où je peux me tenir à vos cotés.
Kyo: Sire Ryuki...
Ryuki: Oui mon cher Kyo? Je fais connaissance avec une de tes charmantes amies.
Kyo: Ne lui fait rien.
Ryuki: Ça, tu ne peux le dire... Elles seule est la seule maîtresse de notre relation.*chuchotant la l'oreille d'Angel avec une voix sensuel* Ordonnez et j'obéis...
Izanami: Tu as fini ta dragues à deux balles?
Ryuki: Si vous craignez que je puisse vous ennuyer, testez moi et vous reviendrez sur votre décision.
Izanami, se rapprochant de l'Incube: Vraiment?
Izanagi: Ma soeur... Calmez-vous je vous prie.
Kyo: Je vous ferais la même réflexion, à vous, Sire Ryuki...
Ryuki; Vous n'êtes pas joueur...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Les jeux sont ouvert qui perd a un gage Jeu 21 Mai - 20:46

Paradoxe se releva eb entendant la conversation. 
Alors comme sa un mystère planne sur l' autre moitié de izanami sachant qu'elle est en partie succube .
Le chaman s' est mis a réfléchir ...
Il Est déjà pratiquement sur qu'elle n'est pas des racesa animal , loup dragon et neko sont donc a exlure. Pareil pour la sirène
Si elle etait banshee elle serait manieuse de faux hors ce n'est pas le cas 
Si c'etait une fee elle aurait des ailes d'insecte et pourrait communiquer avec les esprits ce qui n'est pas le cas non plus .
Si elle etait a moitié vampire cela en ferait  une baon sith et mathael n'aurait jamais prix une créature aussi ténébreuse sous son aile 
Elle n'etait pas suffisament calme et réfléchit pour etree bookwoman .
Il ne restait plus que trois possibilités : Ange elfe ou sorcières.  
 Mais l'intuition du chaman l'arreta sur une race.

Paradoxe : _ je crois que ton autre moitié est angélique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux sont ouvert qui perd a un gage

Les jeux sont ouvert qui perd a un gage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1