Partagez | 

Une cage dorée pour un Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
étincelle..

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Ven 1 Mai - 23:17

Étincelle: Merci de m'avoir sauver de ces enfoirés
Paradoxe: De rien, tu n'aurais pas vu quelqu'un qui s'appelle Okita par hasard
Étincelle: Non c'est qui?
Paradoxe: C'est le roi de finalo un dragon noir
Étincelle: Non jamais rencontré

Le duo entra dans l’hôtel paradoxe du payer un autre chambre ce qui déprimer Étincelle qui a horreur d’être un fardeau pour les autres

Étincelle: Je suis désoler paradoxe depuis qu'on se connait je suis plus un poids pour toi qu'autre chose j’espère pouvoir de renvoyer la pareil un jour.

Réceptionniste: Monsieur, des douches public sont à votre disposition au 2ème

Étincelle: Merci je vais en prendre une, j'en profite pour nettoyai mes vêtements dis tu pourrais surveiller le couloir si jamais quelqu'un voit mes ailes.

Paradoxe: oui bien sur.

Étincelle: je fais vite.

Revenir en haut Aller en bas
paradoxe..

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Sam 2 Mai - 10:02

pendant qu'étincelles prenait sa douche paradoxe surveillait que personne ne vienne en fredonnant des chansons . La fée eux finis en voyant l'état de ses vêtements il lui proposa de prendre son long manteau qui cacherais complètement ses ailes . 
Quand se fut a son tour de se doucher il demander de surveiller également que personne ne viennes, pour éviter que quelqu'un ne vois ses attribut de loup garous. 

Une fois propre ils rejoingnèrent le reste du groupe qui étaient au chevets de kyo toujours drogué dans sa chambre.  d'ailleurs une question se posais sur la répartitions des chambres ...

Dans son états il n'était pas impossible que ryuki est l'idée pour faire des choses peut catholique a kyo, déja que sobre il a du mal a lui résister ... il valait peut être mieux que se soit l'incube qui prene la troisième chambre tout seul ...
 kyo sera accompagné de son frère pour tenir l'incube loin si l'envie l'en prenait de les rejoindres et étincelles et paradoxe dormirais ensemble ... exceptionnellement le loup garou ne dormira pas avec son bookmans. Une fois la répartitions fait paradoxe alla rejoindre la sienne, il tomba d'ailleurs sur un petit dépliant parlant d'une fête qui aurait lieu près d'un temple, avec un sage dragons qui prodiguerais des conseils ....

Le chaman débarqua en trombe dans la chambres des bookmans en leur montrant le dépliants.

Yko : _ Un sage dragons ... s'agirait t'il de notre ami okita ? 
Paradoxe ne pu s'empcher de rire : _ Okita ? sage ? je suis pas sur qu'on parle du même !

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Sam 2 Mai - 19:37

Le groupe, délaissé de Paradoxe, se trouvait assis autour d'une table. Kyo avait toujours du mal a se remettre de sa bouffé de drogue. D'ailleurs l'Incube s'amusait de voir le Bookman dans cet état... D'autres pensées lui virent alors, il aurait très bien pu profiter de Kyo ainsi. Durant la durée du repas, il imagina ce qu'il aurait pus lui faire...

Alors, le Loup-garou revint parmi eux, accompagné d'une nouvelle personne. Etincelle était à présent à leur table. la Fée leur expliqua comment était parvenu jusqu'ici, ainsi que la problématique absence de magie... Tous les être magique de Black Rose étaient affectés par cet barrière... Tous les regard se tournèrent vers Kyo pour pouvoir en prendre plus, mais ce dernier resta muet, l'esprit encore embrumé...

Décidément, le plan de l'Incube allait pouvoir marché à la perfection! Toutefois, il avait pensé trop vite... Paradoxe avait bien sûr deviné ses intentions et avait prévue un plan de chambre pour éviter tout... contact? Dans tous les cas, cela ne satisfaisait guère l'Apôtre... Il soupira fortement lorsque cette idée fut énoncée...

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Sam 2 Mai - 20:10

Après le retour de Paradoxe, accompagné d'Etincelle, le groupe continua de manger. Kyo, lui, toujours quelque peu embrouillé, commençait à refaire peu à peu surface. Décidément, sans sa magie, le monde moderne était extrêmement dangereux pour lui... Surtout quand il est peuplé de personne comme Ryuki... De son coté, Yko semblait un peu blasé. La situation commencer à partir dans tout les sens, et sans raison...

Une fois le repas terminé, Paradoxe annonça la répartition des chambres... Et du coup Yko ne pourrait pas dormir avec son amant! Inadmissible pour lui! Et tout ça à cause de l'Incube... Alors qu'il mijotait dans sa colère, qui était perceptible par tous, il eut soudainement une idée.

Quand tout le monde fut dans leur chambre respectif, Yko sorti de la sienne, qu'il partageait avec frère, pour rendre visite à Ryuki. Ce dernier, d'abord surpris de le voir, afficha un sourire pervers. Ah! S'il savait ce qui l'attendait... Le Bookman s'approcha à pas de loup de L'incube. Il avait déjà repérer les accessoires qui pendait de la ceinture de Ryuki, et un serait bien utile. Une fois qu'il fut assez proche, Yko bloqua l'Apôtre à la chevelure d'ébène par une prise, s'empara des menottes et les ferma sur un poignet de Ryuki, et l'autre sur le sommier de lit.

L'Incube se retrouva ainsi avec une main coller au sommier, sans moyen de s'en échapper. C'étaient les mêmes qu'il avait utilisé sur Kyo...

Yko: Tu aimes bien être attaché non? Eh bien cadeau!
Ryuki: Détaches moi!
Yko: Non, non, non... Tu as été un vilain garçon!
Ryuki: Arrêtes de jouer!
Yko: Chut, chut... Tu va réveiller tout le monde. Si tu te tais, demain je te détache. Sinon... Eh bien tu reste là!

Ryuki fut alors obligé d'accepter ce chantage... Et oui, la vie n'est pas toujours gentil! Heureux de ce fait, Yko retourna dans sa chambre, où était Kyo. Alors, pénétra en trombe Paradoxe, qui tenait un prospectus dans la main.

Yko: Un sage dragons... S'agirait t'il de notre ami Okita ? 
Paradoxe ne pouvant s’empêcher de rire: Okita? Sage? Je suis pas sur qu'on parle du même !
Kyo: C'est déjà une piste que nous pouvons explorer...
Yko: Ça y est? Tu refait surface?
Kyo: J'aimerais bien t'y voir! Le monde était rempli de licornes.
Paradoxe: Licorne?
Kyo: Oui... Enfin bref!

Les divagations de son frère vit rire Yko... Et il profita de l'occasion pour informer Paradoxe qu'ils pourraient partager la même couche pour la nuit, sans inquiétude...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Sam 2 Mai - 23:20

Quand paradoxe appris que le problème de ryuki était réglé le chaman ne se fit pas prié pour retourner auprès de son fiancé. 
Cepandant les propos de kyo sur un monde pleins de licorne lui donna envie de faire une bêtise 

Paradoxe : _ un monde pleins de licorne ... sa me rappelle une chansons !
Yko : _ je crains de savoir laquelle, surtout ne la chante pas ! 
Paradoxe chantant joyeusement : _ J'aime les licornes let leurs jolie corne, elles ont un pelage semblable aux nuages, elles sont si gentilles avec leurs amies, même si elle pratique la ....

le bookman placa sa main sur la bouche du loup garous pour le faire taire 

yko : _ ose finir la chansons et je te garantit que tu joindra l'acte a la dernière parole ! 
Ryuki : _ la sodomie ! 

L'incube qui était dans la chambre d'a coté pouvais entendre tous de qui se passai dans la pièce ... les murs était mal isolées et pas moyen d'arranger sa par magie. 

ryuki : _ surtout ne vous déranger pour moi faites comme si je n'était pas la !

Okita..

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Dim 3 Mai - 1:36

La nuit passa et Okita se réveilla au petit matin, complétement reposé de ses aventures. Étonnement, il commençait à se plaire ici au point de vouloir y rester pour de bon... Il s'habilla et quant il ouvrit la porte, Shiro l'attendait. Il le salua poliment avant de demander s'il avait besoin de ses services. Le Dragon lui ordonna de lui apporter un petit déjeuner digne de lui.

Shiro : -Comme bon vous semblera, Okita-Sama.

Il partit aussitôt dans les cuisines. Okita en profita pour aller se laver dans son onsen privé. Lorsqu'il y plongea les pieds dedans, quelques chose clocha. Il mit un moment à comprendre ce qui n'allait pas, sa sang était devenu 'chaud'. Il venait de perdre sa principale caractéristique de reptile et ça l'inquiétait un peu... Alors qu'il était plongé dans ses plus sombres pensées, la voix de Seiko raisonna encore derrière lui, le faisant encore sursauter.

Seiko (souriante) : -Et bien, si à chaque fois que vous me voyez vous sursautez, je vais me poser des questions....
Okita : -Si tu arrêtais de venir à pas de loup aussi... D'ailleurs tu m'as observé toute la nuit, n'est-ce pas ?
Seiko (évasive): -Allez savoir....
Okita (soupirant) : -Et que fais tu ici alors ?
Seiko : -Partez, partez d'ici et vite.
Okita : -Encore avec ça ?
Seiko : -Vous mettez votre vie en danger, libre à vous de choisir la sagesse et m'écouter ou....
Okita : -Ou ?

Des cris se firent entendre dans les appartements du Dragon. C'était Shiro qui fulminait contre Seiko, l'insultant de tous les noms.

Seiko : -Ma présence n'a pas l'air de plaire on dirait...

Elle se leva et entreprit de partir. Okita voulu l'arrêter mais il trébucha contre une pierre.

Okita : -Tu n'as pas répondu à ma question, que se passera-t-il se je reste ?
Seiko : -Vous en aurez un avant goût au festival d'après demain...
Okita : -Le festival ? Quel festival ? Attends !

Trop tard. Elle venait de se faufiler pour éviter la rencontre avec Shiro qui n'aurait pas donner cher de sa peau. Quand le valet arriva dans les bains, il vit Okita debout, nu comme un vers, regardant l'endroit où était partit Seiko. Il s'agenouilla et bredouilla quelques paroles tous juste compréhensibles.

Shiro : -Pardonnez moi votre grandeur d'avoir oser vous regardez dans votre plus grande intimité.
Okita (ignorant) : -C'est quoi cette histoire de festival ?

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Dernière édition par Okita le Lun 18 Mai - 18:29, édité 1 fois
paradoxe..

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Jeu 7 Mai - 23:11

(vu que sa manque d'ambiance ici j'en profite pour faire quelque bêtises)

Durant la nuit en tandis qu'il dormait dans es bras de son amant. le chaman fut réveiller en plein sommeil paradoxal (si j'ose dire). son instinct sauvage fut pris d'un irrésistible appel du sang .
Il avait tué, c'est dans sa nature, c'est comme si il ne vivait que pour sa ! 

Il quitta le lit en prenant soins de de pas réveiller yko. Il ouvrit la fenêtre et quitta le bâtiments avec un son agilité animal, il n'avait même pas pris la peine de se rhabiller.  sous sa forme de loup il arpentait les rue de la ville jusqu’à trouver par hasard l'odeur de shana. Les vampire étant ses ennemis naturels il remonta la piste pour tomber dans une chambre d'hôtel miteux. Il y avait shana accompagné de mizuki en train de lire un prospectus. Les deux pupille reconnurent immédiatement paradoxe et lui dirent quelque choses, mais paradoxe ne les comprirent pas, il n'avait plus idée clairs. Mizuki et shana durent sans doute le remarqué, c'est alors que le loup au pelge de braise se jeta sur la vampire.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Ven 8 Mai - 13:40

Dans son sommeil, Yko se retourna dans le lit, et dans un geste effectué mollement, il voulut enlacer son amant. Cependant, ces bras ne brassèrent que du vide... Ne sentant plus le corps de Paradoxe à ses cotés, il se réveilla quelque peu. Il ouvrit faiblement les yeux et put alors remarquer l'absence du Loup-garou. En tâtant le matelas, il put ressentir encore de la chaleur. Dans un premier temps, il ne s'en inquiéta pas, pensant qu'il était aller faire ses petites affaires. Mais ne le voyant pas de retour, il se leva et vérifia les pièces.

L'esprit embrumé, il regarda dans la salle de bain, personne... Les toilettes, personne... Yko remarqua enfin que la fenêtre de la chambre était grande ouverte. Il s'y pencha, mais ne vit que le noir. Décidément, ne pas avoir infra-vision ou nyctalopie devenait un désavantage... Et sans magie, il ne pouvait rien faire. Soudain, un mauvais pré-sentiment lui serra le coeur. En ce moment, la magie était bannie de cette ville. Et si le sceau que le Bookman avait apposé sur le Loup-garou s'était dissous? Cela voudrait dire qu'il devait faire face à ses instinct de chasseur, de bête sauvage!

Alors, notamment afin de l'aider à le chercher, il entra en trombe dans la chambre qu'occupait son frère et Etincelle. Il fit énormément de bruit, si bien qu'il les réveilla les deux.

Kyo: Mais qu'est-ce que tu fiches ici Yko?
Etincelle: C'est vrai, on est en pleine nuit.
Yko: Paradoxe est parti!
Etincelle: Tu as vérifié partout?
Yko: Mais oui!
Etincelle: Il est peut-être sorti dehors seul.
Yko: Il est dehors, mais...
Kyo: Mais?
Yko: D'après moi, la Bête à reprit le dessus.

A ces mots, Kyo se releva, et s'habilla immédiatement. Si ce que son frère disait était vrai, alors ils étaient dans la mouise. Ils n'avaient pas besoin que des mortels voient Paradoxe en loup, et décident de se lancer dans une chasse dans la ville. Pendant qu'il s'habillait, Yko était aller dans la chambre de Ryuki. Cela ne l'enchantait pas de le libérer, mais il avait besoin de toutes les forces vives disponible.

Ryuki: Alors beau blond? Je t'ai manqué?
Yko: Paradoxe à disparut.
Ryuki: Et alors? Cela devrait m'arranger non?
Yko: Sauf que s'il disparaît complètement, déjà tu perds un bel homme...
Ryuki: Pas faux.
Yko: Et moi aussi, puisque je disparaîtrais. Donc si tu veux encore de moi, aide moi à le retrouver.
Ryuki, en souriant: Si tu me prends pas les sentiments...

D'un geste, le Bookman libéra l'Incube. Alors, les deux Apôtres sortirent de la pièce et se dirigèrent vers la réception où les attendaient déjà Etincelle et Kyo.

Yko: Allons-y!

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Ven 8 Mai - 14:15

Ryuki savait que son Bookman ne pouvait se passer de lui, la preuve, il venait de le libérer. Même si ses raisons déplaisait  l'Incube, il se joignit avec joie au reste du groupe. Après tout, se retrouver avec ses deux Bookman, ainsi qu'avec une fée... Il y avait des nuits pire que cela! Le groupe sorti alors de l'hôtel, et sortit dans la rue.

Les avenues étaient éclairées par les lampadaires, qui diffusait une lumière crue et froide sur le goudron. Au alentour, il y avait quelques fenêtres d'immeuble qui étaient encore allumé, des bourreaux du travail sans doute. Sinon, les rues étaient vide, seul des hommes aux allures étranges trainaient leur corps ici. Le groupe se sépara en deux, Etincelle parti avec Yko, et Ryuki avec Kyoo.

Chacun de leur coté, ils couraient, tournant la tête à chaque intersection pour fouillé les ténèbres à la recherche de Paradoxe. Mais pour le moment, ils étaient bredouille... Personne n'avait une quelconque idée de l'endroit où il pouvait se trouver... Alors que tous pensaient faire marche arrière, un cris féminin déchira la nuit.

Kyo: Shana?

Les deux Apôtres se regardèrent, puis il partirent dans la direction de ce hurlement. Il arrivèrent alors devant un hôtel miteux, et un autre cris se fit entendre. Au même moment, la deuxième partie du groupe les rejoignit. Ils entrèrent alors en vitesse, priant pour que rien de grave ne se soit passé... Et aussi pour que les autorités mettent du temps à arrivé... Car avec le boucan qu'il y avait, ils avaient sans doute été prévenu...

Ils montèrent les marche deux par deux, et arrivèrent devant la porte d'une chambre, d'où on pouvait entendre des grognements de loup... Ryuki réussi t'en bien que mal à défoncé la porte, et tout le monde entra dans la pièce. Kyo vit alors Shana, avec Mizuki devant elle. Paradoxe, sous sa forme animal, se trouvait au centre de la pièce, et grognait. Durant l'attaque, le Pupille avait été blessé aux bras... Agissant pas instinct, le Bookman se dirigea vers elle, tandis qu'Yko tentait de faire diversion et surtout de raisonner Paradoxe. Kyo, une fois vers son amante, déchira un pan de sa chemise, et soigna Shana.

De son coté, Ryuki tenta de prêter main forte à son ami. Cependant, la présence proche de l'Incube vers le Bookman semblait énerver encore plus Paradoxe...

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

MizukiPP

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Ven 8 Mai - 16:51

(enfin quelqu'un qui a décidé de répondre -.-'. Au passage je suis passé au lendemain avec Okita !)

Bien que Shana lui avait promis de ne pas tenter de le tuer pendant le nuit, l'Ange ne pouvait dormir sur ses deux oreilles. Alors que la Vampire dormait à poing fermé dans le lit, Mizuki se posta à la fenêtre, regardant la vie nocturne. Il se mit à penser que c'était bien triste comme endroit comparé à Black Rose... Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il entendit frapper à la porte, ce n'était pas comme si quelqu'un voulait rentrer par politesse mais plutôt par violence... Curieux, il s'approcha de l'entrée et entrouvrit la porte. A peine l'avait elle déverrouillé qu'il fut projeter au sol et un ombre rentra dans la chambre avec une incroyable vitesse.
Il eut à peine le temps de se remettre de ses émotions qu'il entendit Shana crier. Il se releva avec rapidité et courut pour voir ce qu'il se passait. Il vit un loup qu'il reconnut tout de suite. Sans plus attendre il se jeta sur Paradoxe et tenta de la dégager au plus vite. Il y réussit non sans mal en se prenant quelques coups de griffes.
Il s'approcha de la pupille et vit qu'elle avait le bras ensanglanté. Paradoxe était au centre de la pièce, tous crocs sortis, prêt à attaquer de nouveau.

Mizuki : -Mais qu'est-ce qui lui arrive...
Shana (se tenant le bras) : -Le seau de Kyo a dû être enlevé à cause de la barrière qui entoure la ville...
Mizuki : -On est pas sauvé... Ton bras, ça va aller ?
Shana (ironisant) : -Oh, tu t'inquiètes pour moi ? C'est chou.
Mizuki : -La ferme, je veux pas que tu meurs des mains de quelqu'un d'autre que moi.
Shana : -Si tu le dis...

Il n'eut pas le temps d'en dire plus que Paradoxe chargeait de nouveau. L'Ange eut le temps d'esquiver et grâce à son corps musclé de le maîtriser durant quelques secondes. Il avait la gueule du loup en face de sa tête, tenant de le repousser.

Mizuki : -Aide moi bordel !
Shana : -Je suis faible sans magie idiot...

Il le repoussa violemment, l'envoyant au loin. L'animal retomba agilement sur ses pattes et grogna. Au même moment, Yko, Kyo, Riyuki et Etincelle arrivèrent. Le Bookman se dépêcha d'aller vers la pupille pour arrêter l’hémorragie et la soigner.

Shana : -Inutile, je ne peux pas guérir dans ce monde... Mon corps est comme ça hélas...
Kyo : -Tenez bon princesse. On va stopper au moins l'hémorragie.
Shana : -On va essayer
Mizuki : -Je veux pas vous presser mais je vais pas tenir la nuit contre un loup enragé !

Il avait raison, ils devaient trouvé une solution et vite sinon ça allait vite dégénérer pour leur plus grand malheur..

Ma race s'est sacrifiée pour ce monde pourri, ce n'étaient que des idiots.

paradoxe..

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Sam 9 Mai - 18:36

En résumer paradoxe était au centre de la pièces sous sa forme animal, dans un coins kyo était en train de soigner le bras de shana, et face au loup se trouvait yko qui tentait de ramener son amant a la raison ainsi que riyuki et mizuki près a repousser un nouvelles assauts. 

D'un coup de patte le loup envoya valser l'incube contre un mur avec en prime, une belle trace deg griffes sur la poitrine, la plaie était profonde mais il en faudrai plus que sa pour venir a bout de l'apôtre.
Puis il lança un assauts sur le bookmans, mais mizuki, parat l'attaque. Alors le loups se rabattit sur l'ange gris en le plaquant au sol, près a lui dévoré le visage, mais le pupille maintenait fermement ses machoirs écarté (pourtant extrêmement proche de sa tête) grâce a sa force de soldats et put grâce a ses jambes repousser l'animal. 
Tandis que les quatres homme se relevais, le loup semblait arborer une mine moqueuse, puis il reprit sa forme humaines percher a croupi sur le bureau. Il avait la même epression que sur émeraude quand il avait été controler par l'ilithide, et se mit a rire a gorge déployer. 
Paradoxe , ou plutôt la bêtes : _ vous perdez votre temps ! venin de loup garous coule dans ses veines, un poisson mortel uniquement pour les vampire comme me l'avais expliquer kotaro.
Puis ses oreilles se mirent a bouger comme si avait entendu quelqu' chose. La police arrivais enfin et paradoxe les avait entendu au loin. 
La bête : _ roooh non les voila eux ....

puis il reprit alors sa forme de loup et s'échappa par la fenêtre laissant les autres en plans a l'autel.
Il s'éloigna ainsi le plus possible. Une fois seul loin de la police, il resentit une violents douleura la cuisse, en  regardant de plus près il avais un morceau de verre qui perforait la chair, il ne l'avais pas sentit avant sous l'éffet de l'adrénaline.  Il remarqua un vieux clochard en train de cuvé avec une bouteille de vodka dans les mains. Il subtilisa l'alcool et se dirigea d'une démarche boitante en direction de la forets. 
La en plein coeur de la végétasion . IL repris forme humaine a proximité d'un poind d'eau, la il se désaltéra et nettoya sa plais, les désinfecta avec la vodka (en mordant un bois de bois pour se retenir de crié ) et pus se confectionner un cataplasme grâce aux plantes environnantes. Il n'avait peut être plus de pouvoir en revanche il avais garder son savoir. Il vérifia également q'il n'avait pas d'autres blessures : apars de nombreux bleus il allait bien. De toute façon il guérira vite en tant que loup garous il a une grande capaciter de guérison naturellement.
Mais il n'avait pas le tempsde se réjouiret il surment du laisser des trace de sang qui risque d'amner des personnes a lui, il devait aller ailleurs. Puis une brise amena a ses narine une délicate odeur . Un mélange de parfums, d'encens, d'odeurs de nouritures, ainsi que l'odeur d'un dragons. 
Pris de curiosité il se dirigea dans la directon de la ou provenait cette odeur en passant par les arbres pour laisser le moins de trace possible. Il arriva finalement a une sorte de temple shintoiste. Il grimpa se cacher dans un grand cerisier histoire d'observer la scène aparament les homme s'afferait a mettre des installations comme si ils préparait une fête... Paradoxe compris qu'il était au temple dont parlait le prospectus.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Sam 9 Mai - 19:36

La vampire au sang pur avait été secouée par tous les événements soudains, d'abord elle dormait tranquillement puis se fait attaquer par Paradoxe et il s'enfui la laissant seule avec Mizuki, Kyo, Yko et Etincelle. La blessure de son bras la faisait souffrir mais elle garda son calme en faisant un petit sourire. 

Shana pressant sa main sur sa blessure même si il y avait le tissu provenant de la chemise du bookman on pouvait voir que le sang ne s'arrêtais pas de calmer: Et bien! je suis heureuse de vous revoir! Même si c'est dans des conditions un peu particulières.... 

La pupille fit un sourire au bookman pour lui dire que tout allait bien pour l'instant et se leva en regardant par la fenêtre: Ah mon avis il y a un qui se rebelle...

La vampire à la chevelure saphir se retourna puis vit les mines inquiètes des protagonistes ce qui la fit soupirer: Je dois bien avouer que je ne me suis jamais fait blesser par un loup au point d'être empoisonnée par leurs venins de bêtes.... Alors ne vous inquiétez pas je suis pas aussi faible que j'en est l'air ... Enfin je crois.... 

Mizuki croisant les bras en regardant la vampire: ça fait la fière mais sans ces pouvoirs c'est aussi faible qu'une asticot! 

Ryuki souriant sadiquement: Elle est plus faible que moi, ça me donnerais des idées.. 

Yko tapant l'incube: Calme toi idiot! 

Kyo faisant une mine très inquiète: Tu es sûr que tu vas bien? 

La pupille lui fit un doux sourire et lui répondit en posant sa main sur la joue du bookman: Je suis heureuse de te revoir, Kyo... 

La pupille de l'empereur du mal commença à marcher vers le pupille de Mathael mais lorsqu'elle voulut le frapper gentiment elle sentit son corps tressaillir.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
étincelle..

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Sam 9 Mai - 23:22

Shana: Je me sens pas bien

Sur ces mots elle s'évanouit dans les bras de Mizuki

Étincelle: Elle est en train de ressentir les effets du poison j'ai bien quelque chose pour l'aider mais normalement ça marche sur le venin de serpent.

Kyo: On a pas trop le choix donne le moi.

Étincelle tendit le médicament à Kyo

Étincelle: Il faut que tu la fasse avaler pour que le produit fasse effet.

Mizuki: Je veux pas vous pressez mais elle a pas l'air bien

Kyo baissa la nuque de shana afin de lui faire avaler le médoc sans qu'elle s'étrangle.

Étincelle: Tu crois que ça a marcher?

Kyo: elle a l'air de reprendre des couleurs, sa respiration et sa température sont normale je pense qu'elle va s'en tirer.

Étincelle: Tant mieux.

Étincelle retira son t-shirt ryuki le regarda surpris pour le regarder avec envie.

Ryuki: Tu me donne des idées.

Étincelle: c'est pour retrouver Paradoxe je vais essayer de le retrouver par les airs.

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Dim 10 Mai - 9:45

Lorsque Ryuki s'était trouvé dans la ligne de mire de Paradoxe, il savait qu'il venait de l'énervé encore plus. Après tout, il avait tenté à plusieurs reprise de lui piquer son homme. N'était-ce pas un juste retour des choses? Cependant, l'Incube ne l'entendait pas de cette oreille, il devait tout simplement être jaloux de sa beauté, c'était la seule explication. Dans tous les cas, il se fit balayé en un seule geste, se retrouvant projeter contre un mur, avec une balafre dans la poitrine.

Heureusement qu'il avait vu le coup venir, il avait réussi reculer un peu, et a ainsi éviter que les griffes ne touches ses points vitales. Il n'avait pas l'intention de mourir ici, et surtout de cette façon. Alors, les sirènes se firent alors entendre. Paradoxe, les ayant entendu, disparut de nouveau dans la nuit, laissant le groupe pour la plupart blesser. Kyo, s'occupait pour le moment de Shana.

Son bras avait été touché, et les veines qui l'irriguaient prenait une couleur noir, signe que le venin du Loup-garou se rependait dans tout son corps. Sous l'effet du poison, elle s'évanoui. Ryuki, la voyant dans cet état, avait beaucoup d'idées qui lui étaient venu en tête... Etincelle proposa alors un antidote. Bien qu'il soit contre le venin de serpent, il semblait marché sur la Pupille. De leur coté, Mizuki et Yko était entrait de fermé la chambre, aucun des deux ne voulait avoir affaire aux policiers, ils avaient déjà assez de problème sur le dos...

Etincelle, pour continuer les recherches, avait décidé de rechercher Paradoxe par les aires. Pour se faire, il enleva son T-shirt, affichant aux yeux de tous, et surtout à ceux de Ryuki son torse. Finalement, il était plutôt bien fait... Il en aurait bien fait son quatre heures. Cependant, Etincelle recula, tentant de mettre le plus de distance entre eux. Voyant cela, Ryuki se dit qu'il ne l'aurait pas pour le moment...

Afin d'attirer plus d'attention sur lui, il pris une mine de tragédie, en mettant un bras sur son front et proclamant:

Ryuki: Quelqu'un peut-il me en aide? je me vide de mon sang. Je me sens défaillir...

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Dim 10 Mai - 10:15

Paradoxe venait de s'échapper, en laissant derrière lui plusieurs blessés. L'état de Shana semblait s'être stabiliser grâce à l'antidote d'Etincelle. Cependant, il était à la base prévue pour du venin de serpent, mais comment allait-il réagir face au venin de Loup-garou? Allait-il l'annihiler complètement? Ou ralentir sa progression? Dans tous les cas, Kyo porta la Pupille dans ses bras, et la plaça délicatement dans le lit. Il prenait garde de ne pas touché le bras, dont les veines devenait de plus en plus noir...

Shana semblait dormir paisiblement, au moins, elle ne devait pas souffrir. Kyo se releva alors, et regarda tout le monde. Etincelle ne semblait pas être blessé, tout comme Yko, contrairement à Mizuki et Ryuki.

Kyo: Voulez-vous que je vous soigne Sire Mizuki?
Mizuki: Je n'ai aucunement besoins de l'aide d'un Apôtre de Gabriel.
Ryuki: Ton orgueil en serait durement touché.
Kyo: Cela suffit Sire Ryuki, s'il ne veut de l'aide de personne, laissons-le.

Tandis que Kyo repartait au chevet de Shana, Ryuki se manifesta de nouveau.

Ryuki, prenant une pose exagérément tragique: Quelqu'un peut-il me en aide? je me vide de mon sang. Je me sens défaillir...
Kyo: Tant que ça?
Yko: Si seulement il pouvait aller sucrer les fraise, cela nous ferais des vacances.

En soupirant, le Bookman se dirigea vers l'Incube, en passant, il prit un drap qu'il déchira, et il entreprit alors d'arrêter la faible hémorragie de Ryuki.

De son coté, Yko vit qu'Etincelle se préparait pour aller voler au-dessus de la ville pour rechercher Paradoxe:

Yko: Puis-je venir avec toi Etincelle? Cela serait plus sûr...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Dim 10 Mai - 14:12

La vampire au sang pur se réveilla quelques heures plus tard, elle se redressa puis remarqua Mizuki mais personne d'autre. 

Shana un peu dans les nuages: C'était un mauvais rêve ? 

Le pupille la regarda puis fit un petit sourire avant de se lever et de lui attraper les bras sans délicatesse la faisant grimacer de douleur: Regarde, ce n'était pas un cauchemar mais la réalité.

Shana regardant le pupille dans les yeux: Ou sont-ils tous partis? 

Mizuki regarda délicatement la blessure de la pupille tout en lui répondant: Etincelle et Kyo sont partis chercher Paradoxe et Yko et Ryuki sont sortis sans rien dire seulement en me menaçant si je te fais des choses.... Quelle bande d'idiot! 

La vampire au sang pur regarda la blessure puis remarqua que le venin se répandait moins vite dans son corps: Qu'est ce qui ce passe? 

Mizuki soupirant: Etincelle t'a donné un antidote contre le venin de serpent en attendant de trouver une solution.... Tu vas mieux? Le venin de loup s'est-il dissipé ou il est encore en toi? 

Shana faisant un petit sourire triste: Le venin de loup me tuera encore moins vite, je peux sentir qu'il se répand moins vite dans mon corps... Je suis une vampire au sang pur alors le venin de loup est encore plus dangereux pour moi que si j'était une vampire quelconque... 

Mizuki regardant la blessure: Y'a-il une chose que je puisse faire? 

Shana lui prit la main en le regardant dans les yeux: Fais comme si le venin était totalement partis et aide moi, je ne veux pas être un boulet pour Kyo, Yko et Ryuki alors que je suis leurs pupille.... Je t'en parle parce que toi aussi tu sais ce qu'est le devoir d'une pupille et que tu sais ce qu'est la fierté d'une pupille surtout pour les apôtres du mal.... 

La pupille remit le bout de tissu sur la plaie et pris le drap du lit pour cacher la progression du venin de voyant sur son bras, la progression était minime pour l'instant mais ça allait aller plus vite au fil du temps. 

Shana remarquant les blessures du pupille: Tu es blessé!? Tu devrais te faire soigner! 

Mizuki s'énervant: Je refuse qu'un apôtre de l'empereur du mal me touche! 

La pupille de l'empereur du mal soupirant: On est dans la même situation alors tu te calme et tu te laisse faire! tête de mule! 

La vampire au sang pur lui attrapa le bras regardant ces blessures puis fit un petit sourire: Pourquoi je ne te guérirais pas pour te remercier de m'avoir sauvée? 

Mizuki voulut retirer son bras mais la pupille le tira et se mit à califourchon sur lui tout en souriant sadiquement: Laisse moi faire et tu te sentira mieux après.... 

La Chouette soupira un grand coup avant de lui jeter un regard noir: Fais attention à ce que tu fais ou je te tue! 

La pupille à la chevelure saphir fit un petit sourire chaleureux avant de se relever et d’emmener le pupille de l'empereur du bien dans la salle de bain. C'est alors que les deux pupilles allèrent dans le salle de bain. 

Mizuki arrivé dans la pièce: Qu'est-ce que tu veux faire? 

Shana souriant sadiquement: Laisse toi faire tu vas aimer et ça va t'aider à te guérir.... Prend ça pour un remerciement... 

La pupille enleva ces vêtements ne gardant que ces sous-vêtements qui étaient en cuir comme à la première fois qu'elle avait rencontrer l'ange au début de cette histoire surprenante, puis elle enleva la chemise de l'homme qui se laisse faire se disant qu'il ne pouvait pas faire du mal à une personne blessé plus précisément une femme, alors elle le poussa contre le mur l'obligeant à s’asseoir. Les deux protagonistes étaient à genoux au sol et la pupille commença à lécher le sang sur les blessures du pupille qui frissonnait à chaque fois que la langue de la pupille touchait le peau blanche et étrangement douce de l'ange. 

Mizuki après quelques secondes: Pourquoi tu fais ça? ... 

Shana souriant sadiquement en voyant les joues rosies de l'ange: Ne t'inquiète pas, je ne profite pas de toi... Enfin un tout petit peu.... Mais tu vas voir que tu vas aimer si ce n'est pas déjà le cas. 

La vampire fit un petit sourire taquin puis se mordit le poignée ou le venin n'avait pas encore contaminé le sang puis du bout de sa langue elle en appliqua sur les blessures de l'ange. Après plusieurs minutes la pupille eut fini alors que le pupille avait le visage en feu sentant le charme du sang vampirique entrer en lui faisant guérir quelques peu ces blessures. La pupille dit un petit sourire puis aspira un peu de son élixir de vie et embrassa la Chouette lui faisant boire son sang pour qu'il guérisse mieux. 

Shana faisant un petit sourire gêné: Voilà c'est fini, tu guériras plus vite et si tu fais pas trop de bêtises les plaies ne te ferrons plus mal.... Excuse moi si ça ne t'a pas plus.... Et je tiens à préciser que le sang que je t'ai donné n'a pas était contaminé par le venin de Paradoxe alors tu ne risque rien, mon sang est juste un remède contre diverse choses mais aussi pour guérir.... 

La vampire au sang pur fit un petit sourire chaleureux en regardant le pupille dans les yeux puis les yeux de la pupille de Gabriel devinrent rouge écarlate. 

Shana un peu honteuse alors que l'on pouvait voir ces crocs pousser: Ton sang n'est pas si dégoûtant et il m'a donné faim, excuse moi... Je suis peux être faible comme une humaine mais je reste une vampire au sang pur...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
paradoxe..

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Dim 10 Mai - 15:07

Pendant que Paradoxe observait les hommes s’affairer a préparer le festival des brides de souvenirs de la vieille quand la bête avais le dessus sur lui lui revint en tête . Il revit alors la scène de de la chambre d'hotel, shana le bras blesser par la morsure et lui qui les narguais avec le venin. 

Paradoxe : _ ho putain de merde ! qu'est ce que j'ai foutu ? 

Puis il pu sentir au loin l'odeur d'yko qui se raprochait et il pouvait également entendre les bruissement d'ailes a étincelles. Le jour était lever et la fée était obliger de regagner pour ne pas perdre le risque d'être vu. 

En suivant le bruit de ses ailes il pu retouver . SE sera l'occasion de réparer sa boulette ...
a peine étincelles eu le temps toucher le sol qu'elle se trouva plaquer au sol par paradoxe a califourchon sur lui qui lui maintenait la main sur la bouche pur qu'elle ne puisse rien dire ni appeler a l'aide. Paradoxe posa son index sur sa bouche pour réclamer le silence. sans procurer la moindre explication le loup se mordit le poigner pur en extraire une grande quantité de sang. Puis il embrassa la fée faisant ainsi couler le liquide chaud dans la bouche d'étincelles .

Paradoxe : _ évite de tout avaler ! amene sa a shana si il n'est pas trop tard sa devrais la soigner. Fonce !

la fée ne fit pa prié et déguerpit a tre d'aile por apporter le précieux liquide au vampire.

Paradoxe : _ bon shana c'est fait maintenant il reste a réglé le problème de yko.

MizukiPP

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Dim 10 Mai - 16:42

Une fois de nouveau seul, Mizuki se retrouva encore une fois avec Shana. Cette situation ne lui plaisait pas mais pour le moment, il n'avait pas d'autres choix. Quand elle se réveilla, elle le 'força' plus ou moins pour le soigner. Sur le coup de la surprise, il se laissa faire mais une fois qu'elle eut finit, il reprit rapidement ses esprits. Il se retira sèchement, remit sa chemise et fixa droit dans les yeux la vampire qui tenait à peine sur ses jambes.

Mizuki : -Heureusement que mon sang est bon, je suis un Ange Gris de haut rang.
Shana : -Prétentieux...
Mizuki : -Et toi tu devrais avoir honte d'être aussi faible pour une pupille. C'est la première et dernière fois que tu gouttes à mon sang.

Il quitta la pièce sans prêter une seconde de plus attention à Shana. Il s'assit sur le lit et soupira en voyant la fenêtre brisé et en entendant les sirènes de police. Quelques secondes plus tard, plusieurs bruits de trottinement raisonnèrent dans les couloirs. Des policiers arrivèrent et entrèrent dans la chambre, marchant sur la porte déjà défoncée. Ils mirent en joue Mizuki lui demandant de mettre les mains derrière la tête. Il obéit sans rechigner, ne voyant pas d'autre solutions pour le moment. La Vampire arriva chancelante dans la pièce, se tenant le bras et désarma le conflit.

Shana : -Tout est arrangé, pas la peine de faire tout ce raffut.
Policier (voyant les blessures et le sang) : -Que c'est-il passé ici ?
Shana : -Et bien c'est à dire que...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'évanouit. Le policier baissa son arme et se précipita à son secours, la secouant.

Policier : -Tout va bien madame ?
Shana : -Oui, c'est le contrecoup...
Policier (parlant à ses hommes) : -Redescendez et attendez moi, je vais prendre note.

Ses hommes partirent, le laissant seul avec les deux pupilles. Il releva Shana et la posa sur le lit.

Policier : -Que s'est-il passé alors ?
Mizuki : -Un homme qui avait déjà agressé dans la rue mon amie nous a suivit jusqu'ici et est venu pendant que nous dormions accompagné de son chien. Il nous a attaqué parce qu'il n'avait pas apprécier mon intervention dehors...
Policier : -Je vois... Vous avez une petite description physique de l'homme en question ?

L'Ange fut tenter de décrire Yko mais il se retint.

Mizuki : -Un homme d'environ 1m80 assez musclé, dans la trentaine d'année. Il avait un blouson en cuir noir avec un jean usé et un tatouage de serpent sur son bras.
Policier : -Et l'agression s'est déroulé dans quelle rue ?
Mizuki : -La rue juste à côté de la supérette.
Policier : -Très bien, je vous remercie. Vos blessure, ça va ? Vous devriez peut-être aller aux urgences, votre amie n'a pas l'air très bien.

L’intéressée se mit à gesticuler et parla faiblement pour forcer le policier à se rapprocher le plus possible. Quand il fut assez proche, elle lui sauta dessus et planta ses crocs dans le cou de sa pauvre victime. Il eut un sursaut avant de s'évanouir. Elle but de longues gorgée la requinquant un peu. La Chouette assistait à la scène, restant de marbre. Quand elle eut finit, il soupira.

Mizuki : -Idiote, comme si on avait pas assez de problèmes, il fallait que tu tues un policier...
Shana (s'essuyant la bouche) : -Je l'ai pas tué, je lui ai laissé assez de sang pour qu'il survive, en plus de ça, il a un goût immonde...
Mizuki : -Super... Et on part comment maintenant ? On s'en va de l'hôtel, on passe devant ses hommes armés jusqu'au dents comme si de rien n'était en sifflotant ?
Shana : -Ou on s'envole...
Mizuki : -Hors de question.
Shana : -Tu vois d'autre solution ?

Il réfléchit un moment avant de se rendre à l'évidence : ils n'avaient pas le choix. Il soupira, enleva sa chemise, défit le bandage qui maintenait ses ailes, l'enroula, la mit dans sa poche et déplia ses ailes. Il cassa le restant de la vitre et fixa la pupille avec un regard sévère.

Mizuki : -Debout.
Shana : -Tu pourrais être plus aimable...

L'Ange ne répondit rien.

Shana : -Très bien j'ai compris...

Elle se leva et se dirigea du mieux qu'elle pouvait vers la Chouette. Elle trébucha et atterrit sur son torse. Il n'eut aucune réaction et se contenta de la prendre dans ses bras. Il sauta dans le vide et s'envola dans le ciel, rasant les nuages pour éviter de se faire remarquer.

Mizuki : -Si tu tentes la moindre chose pendant le voyage, je te dé-nuque et laisse ton cadavre choir dans le vide.

Ma race s'est sacrifiée pour ce monde pourri, ce n'étaient que des idiots.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Dim 10 Mai - 17:06

La vampire au sang pur fit un petit sourire sadique avant d'entourer ces bras autour du coup de l'ange. 

Shana soupirant: C'est bon, c'est pas comme si ton sang m'importait beaucoup... Tous peux être super bon quand on a faim .... 

Mizuki s'énervant: Ca veux dire quoi ça ? Tu veux crever? 

Shana collant sa tête sur le torse de la Chouette: Non ça va... Oublie... 

Mizuki regarda devant lui tout en ayant la désagréable sensation d'avoir la pupille dans ces bras. 

Etincelle aurait pu les rencontrer si ils n'avaient pas quittés la chambre d'hôtel mais il en fut ainsi, au bout d'un moment la pupille regardait les environs se disant qu'elle connaissait l'endroit puis eut une grande idée en se remémorant qui habitait dans le coin. 

Shana tirant sur l'oreille de l'ange gris qui l'ignorait lorsqu'elle l'appelait: Ecoute moi! Nous devons aller voir mon double et son mari! 

Mizuki se posa au sol devant une maison très grande et la pupille aidée du pupille sonna à la porte. 

Shana souriant à la personne qui venait d'ouvrir la porte: Salut Gaby! ça fait un bail! 

Le double de Gabriel: Salut ma petite chérie! ça fait longtemps! 

Les deux protagonistes se jetèrent l'un dans les bras de l'autre.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Dim 10 Mai - 17:21

Du coté, de Kyo, se dernier venait enfin de finir le bandage de Ryuki. Il faisait tout le tour de son torse, et quelque tâche rouge était perceptible. Tout au long du soin, le Bookman du supporter les réflexion graveleuse de l'Incube. Décidément, tous les moment était bon pour draguer... Kyo était sûr qu'il pourrait séduire même à un enterrement... Irrécupérable.

Kyo: Ne fais pas trop de mouvement brusque, où ta blessure s'ouvrira.
Ryuki: Mais tu sera là pour me soigner.
Kyo: Ou pour t'achever, je ne sais pas encore...

Kyo se leva alors, et retourna dans la salle principal, laissant Ryuki en plan. En entrant, le Bookman posa son regard sur le lit où devait se reposer Shana, mais ne vit que du vide... Mizuki n'était pas là non plus. Mais où étaient-ils? Un sentiment de jalousie piqua alors le Bookman... Il vit alors Etincelle arriver...

...

Du coté d'Yko, ce dernier était passé par la fenêtre afin d'éviter les forces de police, et suivait maintenant t'en bien que mal la fée. Cependant, à un moment il le perdit de vu. Alors, il tenta de continuer tout droit, espérant que son instinct le guide bien. Il fallait absolument trouver Paradoxe avant qu'un civil ne soit impliqué dans tout cela...

Alors, le Bookman vit Etincelle passé au dessus de lui. Toutefois, il suivait la direction inverse, il retournait à l'hôtel. Mais que faisait-il? S'il avait la moindre info, il fallait qu'il le prévienne... Soudain, Yko sentit une présence à ses cotés. Il se retourna et vit alors Paradoxe s'avancer vers lui...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Dim 10 Mai - 22:41

Paradoxe s'approcha de yko . 

Paradoxe : _ tiens tu est venus me chercher ? ou pour m'affliger ma punitions pour avoir tenter de t'attaquer 
Yko qui restait méfiant et sur ces gardes ignorant si il avait a faire a paradoxe ou la bête : _ tu sais que shana risque de mourir a cause de toi ? gabriel risque de vouloir ta peau ...
Paradoxe : _ de toute façon j'ai envoyer étincelles apporter le remède, normalement elle devrais l'avoir déja trouver ... amoins qu'il ne sois trop tard ... ou qu'elle soit partit a l'hopital ...
Yko ne sachant comment réagir face a la froideur de son protéger 
Paradoxe : _ rassure toi même sans pouvoir elle reste la pupille, elle doit surment avoir plus d'un tour dans son sac ! mon sang n'était qu'une simple formalité ...

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Lun 11 Mai - 18:06

Du coté de Kyo, ce dernier venait de voir Etincelle. Ce dernier ne pouvait parler, puisque que sa bouche était emplis du sang de Shana. Pour lui redonner la parole, le Bookman lui proposa un petit verre. Une fois libéré, le Fée put alors expliquer à l'Apôtre les tenant et aboutissant de ce liquide vital. Ce sang était celui de Paradoxe, et pouvait servir d'antidote pour la Pupille. Mais seulement voila, elle était introuvable! Mais pourquoi était-elle parti?

La jalousie que ressentait Kyo laissa alors place à l'inquiétude. Et s'il lui arrivait quelque chose? Kyo savait que la Vampire au sang pur était résistante, mais il ne pouvait s'empêcher de se soucier d'elle. Après tout, ne lui avait-il pas donné sa parole de la protégé? Le Bookman fit alors les cent pas dans l'appartement...

Ryuki: Tu vas arrêter de tourner en rond? Tu me donnes le tournis!
Kyo: Mais vous vous rendez pas compte Sire Ryuki? Si quelque chose tournait mal.
Ryuki: Tout tourne toujours mal...
Kyo: Merci de me rassurer!
Ryuki: Tu es mignon quand tu t'inquiètes...
Etincelle: Mais pourquoi on irait pas la chercher? Ce serait plus simple que d'attendre ici, non?
Kyo: Vous avez raison, Sire Etincelle. Je vais peut-être vous en demander trop, mais pouvez vous encore voler? Je viendrais avec vous pour vous soutenir, et vous Sire Ryuki, vous resterez ici, quelqu'un pourrait revenir.
Ryuki: Tu me rejettes encore?

Kyo ne prit pas la peine de répondre, et regarda la Fée, attendant sa réponse.

...

Du coté d'Yko, ce dernier se retrouva face à face avec Paradoxe. Il avait du mal à discerné s'il avait à faire à son amant ou à sa bête... Et cette saleté de barrière l'empêchait de voir les auras! Cependant, le Bookman remarqua que le Loup-garou n'était pas sur l'offensive, mais même ainsi il restait dangereux. Toutefois, s'il avait donné le remède à Etincelle, il devait avoir retrouvé ses esprits.

Yko, se montrant toujours sur la défensive, s'avança à pas lent vers Paradoxe. Ce dernier le regarda avec un sourire moqueur:

Paradoxe: Tu as peur de moi? De ton amant?
Yko, lui rendant son sourire: Je n'est pas peur des chiens.

Le Bookman arriva à la hauteur de Paradoxe. Il leva alors la main, comme pour frapper son amant. Ce dernier, ne cilla pas, attendant l'impact. Alors, Yko, loin de faire du mal au Loup-garou, le prit dans ses bras. Ils tombèrent alors à genou, le Bookman enlaçant Paradoxe, qui ne savait comment réagir.

Yko: Il est bon de te revoir... Si tu es puni, j'en prendrais la responsabilité. Cependant... -il prit alors une voix quelque peu pervers- je me vengerais, tu es prévenu. Tu sera de corvée de massage! Ils sont divins les tiens!

étincelle..

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Mer 13 Mai - 0:10

Kyo ne prit pas la peine de répondre, et regarda la Fée, attendant sa réponse.

Étincelle: Voler n'a jamais était un problème pour moi mais appeler moi juste Étincelle tous mes amis m'appelle comme ça "Sire" c'est un peu trop, je n'ai rien d'un aristocrate.

Kyo: Très bien sire... je veux dire Étincelle.

Ruyki: Étincelle tu va pas laisser un ami tout seul? je vais m'ennuyer dit-il tous en les regardant et se léchant les lèvres.

Étincelle: Tu as raison.

Ruyki: Vraiment?

Étincelle: Bien sur je vais de donner ce que tu souhaite.

Étincelle s'approcha doucement de ryuki qui était allonger sur le lit, ryuki se préparant devant l'air surpris de Kyo, leur tête se rapprochait de plus en plus et Étincelle qui avait le torse nu et les ailes légèrement déployer il tenda le bras vers ... le tiroir de l’étagère?

Étincelle: je le savais même dans ce monde il y a des bibles dans les hôtels tu ne vas plus t'ennuyer Bon allons-y le temps presse pour shana.

Kyo essayer de dissimuler son rire du mieux qu'il pouvait en voyant la frustration de ryuki il s'approcha de la fée qui le prit dans ces bras et sortir par la fenêtre.

Volant dans les airs Étincelle portait Kyo dans ces bras avec l'antidote en main. Il avaient fait le tour de la ville sans rien trouver leur dernière étape était l’hôpital malheureusement aucun résultat
Mais ou est-elle passer?

paradoxe..

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Jeu 14 Mai - 0:40

Paradoxe sarcastique : _ au mon amitre vous êtes cruelle avec moi ! 
puis ils se mirent a rire tout les deux 

Paradoxe : _ mais au fait je ne t'ai pas dis je pense avoir trouver ou est okita ! 
Yko : _ vraiment ? 
Paradoxe : _ un peu plus loin il y a un temple avec de droles de gugus qui prépare une sorte de fête sa doit surment être se donc parlait le fliyers , g remarquer l'odeur  d'un dragons qu'il s'en échappait mais elle est bizarre . 
Yko : _ comment cela ? 
Paradoxe : _ elle ressemble pas a l'odeur des dragons de black rose c'est comme si il s'agisait d'une espèce différente

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Jeu 14 Mai - 15:48

Yko était heureux de retrouver son Paradoxe. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes ensemble, s'enlaçant, avec que le Loup-garou ne prennent la parole. Apparemment, en arrivant en ces lieux, il avait senti l'odeur d'Okita, ou plutôt celui d'un Dragon. Toutefois, Paradoxe explique que l'odeur, pouvant appartenir à celui d'un Dragon était néanmoins différentes de ceux de Black Rose. Yko réfléchit quelques instants. Après tout, il n'avait rien à perdre, il n'avait aucune autre piste si ce n'est cette odeur, et ce festival... Alors, ils réalisèrent que ces deux pistes menaient au même endroit, à un temple shintoïste.

Yko: Cela semble être une piste sérieuse. Viens, on va vite prévenir les autres, et on y va!

Le couple retourna à Kyoto, mais au lieu de retourner à l'hôtel, qui était plus loin, ils entrèrent dans un bar au alentour. Yko prit un papier et un stylo, écrivit rapidement un mot pour ses coéquipiers, et il paya quelque yen un courtier pour qu'il apporte ce message. Une fois cela fait, le soleil commençait à poindre à l'horizon, un nouveau jour commençait. Alors, le duo se mit d'accord tacitement, et ils vers ce temple. Mais avant, il valait mieux aller se chercher quelques vêtements. Ils étaient en lambeaux. Dans la nuit noir, personne ne voyait rien, mais maintenant... Il valait mieux passé discret.

...

Du coté de Kyo, ce dernier était toujours porté par Etincelle. ils avaient fait toutes les adresses possibles, mais ils ne retrouvèrent ni Shana, ni Mizuki. Le Bookman poussa un long soupir... Où pouvaient-ils bien être? Soudain, une idée lui vint. Les double de Shana et de Gabriel devait se trouver dans le coin. Elle se trouvait peut-être là-bas non? Dans tous les cas, il n'avait pas d'autre piste... Kyo communiqua à Etincelle le chemin, et il se mirent en route!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon

Une cage dorée pour un Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant