Partagez | 

Une cage dorée pour un Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Jeu 14 Mai - 16:09

Ryuki était allongé lascivement sur le lit. Tout le monde était parti, et personne ne lui avait demandé son avis. Même pas un question! Rien! Nada! Que dalle! Il poussa alors un long soupire... Comment allait-il occuper tout ce temps? Une idée lui vint à l'esprit, il y avait une belle petite serveuse au rez-de-chaussé... Il était sûr qu'elle accepterait de la distraire pour tout ce temps qui lui était alloué... Soudain, une personne toqua à la porte. Elle l'avait entendu?

L'Incube se leva, et ouvrit la porte. Mais ce n'était pas une jolie femme qui attendait derrière, mais bien un quinquagénaire, habillé d'un manteau à l'effigie d'une compagnie quelconque. Il tenait dans sa main, un petit papier. L'homme, en voyant arrivé l'Apôtre, dans une tenu de cuir... pour le moins, spéciale, fut surpris. Décidément, les deux hommes de toute à l'heures avaient de drôle d'ami et d'occupation. Le Courtier donna le message et reparti vite fait, sans demander son reste.

Ryuki ouvrit le petit papier, et reconnu l'écriture d'Yko. Il disait qu'il avait peut-être une piste pour retrouver ce fameux "Okita"... Et il demandait à tout le monde de le rejoindre. Tout le monde... Tout le monde... La plupart était occupé à rechercher les deux Pupilles! Ayant marre de rester ici tout seul, L'Incube décida d'aller rejoindre ces deux compagnons préférés. Au moins il s'amuserait plus avec eux!

Il mit son long manteau de cuir, laissa le message sur une table en évidence, si les autres revenaient, puis il prit la direction de ce fameux temple.

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Revenir en haut Aller en bas
MizukiPP

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Dim 17 Mai - 0:16

Mizuki s'envola donc avec la Vampire dans ses bras. N'ayant aucune idée d'où se diriger, il écouta la proposition de Shana et suivit le chemin qu'elle lui indiquait. Ils se retrouvèrent sur le balcon d'une fenêtre d'hôtel. La pupille descendit et frappa à plusieurs reprise au carreau. On vint lui ouvrir quelques secondes plus tard et ce fut la surprise pour la Chouette. Un homme ressemblant trait pour trait à Gabriel apparut. Par pur réflexe Mizuki recula et se mit sur ses gardes, croyant s'être fait rouler par la pupille. Il se détendit un peu en voyant la deuxième Shana arriver. La Shana de Black Rose s'expliqua.

Shana : -Ne panique pas, ce n'est pas l'empereur tyrannique que tu connais, c'est son double du monde moderne.
Mizuki : -Son double ?
Gabriel : -Effectivement. Chacun d'entre nous possède un double de lui même dans l'autre monde, sauf cas exceptionnel.
Mizuki : -Et qu'est ce qui me prouve que vous dîtes vrai ?
Gabriel : -Rien en effet, je demande juste de la confiance.
Mizuki : -On va essayer de faire avec.

Il entra dans la chambre tout en restant sur ses gardes. Shana expliqua rapidement les raisons de leur présence ici. Gabriel et sa femme (la deuxième Shana) restèrent perplexes quant à ces révélations. Ils se concertèrent entre eux dans la plus grande discrétion avant de regarder leurs hôtes.

Gabriel : -J'ai bien peur de ne pouvoir t'aider Shana pour le poison...
Shana : -Je m'en doutais un peu... Je venais plus ici pour chercher un abris.
Gabriel : -Il n'y a pas de problème tu le sais bien. Pour votre ami Dragon par contre, j'ai peut-être une idée mais pourrions nous en parler demain ?
Shana : -Pas de problème.

Ils continuèrent de parler de banalité un bon moment avant de partir se coucher. L'ange resta debout cependant, pas totalement convaincu des explications. Comme ça lui aussi avec un double dans ce monde... Il avait bien envie de le rencontrer...

Ma race s'est sacrifiée pour ce monde pourri, ce n'étaient que des idiots.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Dim 17 Mai - 8:20

Etincelle et Kyo était en route pour la maison et Shana et Gabriel du monde moderne. Le vol mis longtemps puisque le couple habitait en dehors de la ville. Après une petite heure de vol, ils y arrivèrent. Cependant, il n'y avait pas signe de vie à l'intérieur... Mais où était-il donc? Bien que cela soit contre ses principe, Kyo, à aide d'un fin crochet qu'il trouva dans le jardin, entreprit d'ouvrir la porte d'entré. Après quelques essaie infructueux, il se dit déjà qu'il fallait qu'il se ré-entraine, mais il réussi à forcer l'ouverture...

Pendant que la fée faisait le guet dehors, surveillant que personne ne vienne, le Bookman entra. Il appuya sur l'interrupteur, et la pièce principale fut inondé d'une lumière vive. Il n'y avait aucun bruit dans la maison, et aucun signe de vie... L'histoire ne s'arrangeait pas... Alors, en regardant les alentours, Kyo aperçu des petits prospectus. L'un était pour le festival et l'autre pour un hôtel de Kyoto. Étaient-ils là-bas? Après tout, ils n'avaient rien à perdre. L'Apôtre décida alors d'aller dans cet hôtel. Mais il appela un taxi pour éviter de faire de nouveau voler Etincelle. Déjà qu'il avait fait plusieurs trajet pour Yko et lui, mais il était aussi privé de magie... Alors autant lui faire économiser ses forces.

Kyo ressorti de l'entrée, et la verrouilla tant bien que mal. Il espérait que personne ne remarquerait rien... Puis il expliqua la situation à Etincelle. Plusieurs minutes plus tard la voiture arriva et pris les deux compagnons. Le Bookman indiqua au chauffeur l'adresse, et ce dernier les emmena sans problème. Après un moment d'attente, la ville s'ouvrit devant eux, et la taxi s'arrêta devant un édifice. L'Apôtre le paya avec ses dernier denier, ceux qu'il avait prévu pour ces munitions, et il regarda partir le véhicule avant de se retourner. C'était bien le bon hôtel...

Le duo entra alors, et se dirigea vers la réception. Ils demandèrent la chambre que Shana et Gabriel avait trouvé, et grâce un petit discours convainquant, la réceptionniste leur donna le numéro de la chambre. Etincelle et Kyo montèrent à l'étage, et s'arrêtèrent devant la porte de la chambre... Le Bookman prit en main l'antidote, et toqua à la porte.

Kyo: Princesse? Vous êtes là? C'est Kyo, je suis là pour vous donner l'antidote...

Aucune réponse...

Kyo: Sir Gabriel, et Miss Shana, pouvez vous m'ouvrir? Princesse, je ne suis pas avec Ryuki, si c'est ça qui vous inquiète...

...

Du coté de Paradoxe et d'Yko, ces derniers venaient d'arriver devant le temple. Enfin, ils se tenaient à une distance respectable, afin de ne pas se faire voir... Le bâtiment était plutôt simple, et lui, et la cour, étaient entourés par un mur, troué par une monumental porte de couleur or et rouge. Bien qu'ils étaient loin, ils pouvait distinguer un motif de Dragon sur les battants de la porte.

Yko: Bien... Comment on va rentrer là dedans...
Paradoxe: Nous devrions attendre les autres non?
Yko: Tu as raison...

Alors, au loin, se dessina une silhouette. Une seule?

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Dim 17 Mai - 9:36

Ryuki était parti de l'hôtel en laissant un mot. Il sorti à pied, et avait décidé de rejoindre ses amis, Paradoxe et Yko, vers ce fameux temple où séjournerait leur ami "Okita". L'Incube avait entendu parler de lui en temps que Roi de Finalo... Mais que faisait-il ici? L'Apôtre n'en n'avait aucune idée... Après plusieurs minutes de marche, il quitta la ville. Le temple ne devait plus être trop loin normalement... Si son sens de l'orientation ne le trompait pas.

Finalement, Ryuki arriva dans une clairière. Au loin, se dessinait vaguement un édifice, qui semblait religieux. Était-ce ce temple? Dans tous les cas, l'Incube parti dans sa direction. En avançant, il remarqua sur sa gauche deux silhouette humaine, dont un avec un regard jaune brillant. Cela ne faisait aucun doute qu'il d'agissait de Paradoxe et du coup d'Yko. D'un pas rapide, il les rejoignit. En se retrouvant, les membre du petit groupe chuchotèrent pour ne pas se faire remarquer.

Ryuki: Me voici!
Yko: Il y a quelqu'un d'autre avec toi?
Ryuki: Nop.
Paradoxe: Tu es seul?
Ryuki: Du coup, oui.
Yko: Et les autres? Mizuki, Shana, Etincelle, et Kyo?
Ryuki: Les Pupilles se sont fait la malle, et Etincelle et Kyo sont parti à leur recherche pour leur donner l'antidote.
Yko, en soupirant: En gros, on ne compte pas sur eux maintenant...
Ryuki: Je pense.
Paradoxe: Bon... Que fait-on?
Ryuki: Il se trouve ici Okita?
Paradoxe: Normalement...
Ryuki: On a qu'a attendre le levé du jour.
Yko: Tu veux y aller pendant le festival?
Ryuki: Tout juste...

Dans tous les cas, le groupe n'avait pas trop le choix, puisque, au loin, les premiers rayons du soleil commençaient à se faire voir...

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Okita..

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Lun 18 Mai - 18:37

Shiro était quelque peu déconcerté par la réaction d'Okita. Il ne savait pas quoi répondre sans offenser son hôte. Heureusement pour lui, Takano vint lui sauver la mise. L'homme entra, salua poliment le Dragon comme d'habitude avant de lui tendre un peignoir. Okita l'enfila avec un petit moment d'hésitation, serra la ceinture avant de fixer droit dans les yeux le grands prêtre. Ce dernier fit signe à Shiro de se retirer; il s'excuta sur le champs.

Takano : -Chaque année se déroule un festival durant lequel nous vous vénérons, vous autres les dieux.
Okita : -Et qu'est-ce que je fais dans tout ça moi ?
Takano : -Nous avons pensé jugé bon pour le peuple païen de leur montrer que les Dieux existent encore. Vous êtes arrivé au bon moment si je peux me permettre...
Okita : -Ce n'est pas pour autant que j'accepte de participer.
Takano : -Faîtes comme bon vous semble Okita-Sama...

Le reptile tourna les talons et retourna dans sa chambre. Il se vêtu d'habits qu'on lui avait laissé pendant qu'il se détendait et entrepris de se promener un peu autour du temple. Au détours d'un croisement, il surprit une conversation d'un petit groupe d'homme armés jusqu'au dent.

Homme : -Cette nuit a été mouvementée...
Homme : -Oui... depuis l'arrivé du Dragon plusieurs étrangers essaient de pénétrer dans le temple.
Homme : -Et le groupe d'hier était le pire... Ils ont réussi à entrer et s'approcher de la fenêtre du Dragon.
Homme : -Oui et t'as vu leur allure ? On aurait dit qu'ils sortaient d'un autre monde...
Homme : -Et qu'est-ce qu'ils étaient pénibles....
Homme : -Oh oui... Et si on allait boire un coup ? J'ai besoin de me détendre.

Le petit groupe partit du temple. Intrigué par la discussion, il les suivit sauf que quand il voulut sortir du temple, il se heurta à une barrière invisible. Frustré, il tapa un grand coup dedans mais rien n'y faisait. Encore une fois Seiko arriva en douceur derrière lui en souriant.

Seiko : -Vous pensez toujours que vous êtes bien ici ?
Okita : -Qu'est-ce que tout ça signifie ?
Seiko : -Voyons, vous posez des questions mais vous avez déjà les réponses...
Okita (s'énervant) : -Réponds moi !

Elle s'approcha d'Okita et posa sensuellement une main sur sa joue.

Seiko : -Vous avez oublié n'est-ce pas ? ça vous reviendra...

Elle se retira en souriant, laissant Okita dans le désarrois...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

paradoxe..

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Lun 18 Mai - 21:49

Pendant que le groupe discutait sur la technique d'approche a employé tandis que le jour se levait petit a petit. 

Ils remarquèrent un groupe d'hommes armés qui quittait le temple .  

Paradoxe : _ mais qu'est ce que des soldats font ici ? 
Yko : _ C'est mauvais signe ...

Puis un peu plus loin un autre homme les suivait a distance. 
Il ressemblait a Okita mais était diffèrent, plus fin et les cheveux longs se qui lui allait plutôt bien d'ailleurs. En tout cas c'est de lui  que provenait l'odeur de dragons bizarre . De plus on aurait dis qu'il s'était heurté a un mur invisible et semblait en pleine discutions avec une femme dont il semblait plutôt proche

Ryuki et paradoxe entreprirent d'intercepter le groupe de soldats, pour les interrogé. 
Paradoxe grimpa au arbres tendit que l'incube alla directement leur parlé. Puis quand ils s'y attendairent le moins paradoxe en assoma la moitié en leur tombant dessus de tout son poid. Et ryuki profita de l'effet de surprise pour maîtriser les deux autres .

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Mar 19 Mai - 18:25

Alors que le petit groupe observait le temple, ils virent un groupe d'hommes armés sortirent du temple. Que faisaient-ils là? Cela était pour le moins étrange... Et Kyo qui ne revenait toujours pas! Que se passait-il donc là-bas? Alors, en observant encore cette bande, Paradoxe fit remarquer aux autres Apôtres l'homme qui les suivait. Il était de plutôt grande stature, avait de long et fin cheveux noir, et il portait un kimono traditionnel. Selon les dire de Loup-garou, il s'agissait d'Okita. Bien que son odeur était légèrement différente, il n'y avait aucun doute sur son identité...

L'apparence du roi de Finalo était différente, mais Yko faisait confiance à son fiancé. Ils avaient enfin trouvé Okita. Il restait plus qu'à le ramener à Black Rose! Enfin, plus facile à dire qu'à faire, vu qu'il ne possédait plus de magie... Alors, un détail attira son attention... Le Dragon sembla se heurté à un mur invisible. Il y avait encore une barrière? Cet ville était pas un lieu de villégiature, mais bien une sorte de prison!

Le groupe d'homme, sembla se rapprocher d'eux. Il valait mieux faire attention, s'ils les repéraient... Déjà qu'ils étaient armés, s'ils appelaient leurs collègue pour les aider, ça risquait d'être tendu! Pour éviter tout problème, le Loup-garou et les deux Apôtres préparèrent une petite embuscade. Paradoxe monta à un arbre, tandis que Ryuki et Yko se cachèrent dans les fourrées.

Lorsque les hommes arrivèrent à leur hauteur, Paradoxe tomba sur eux de tout son poids, et en assomma alors deux hommes. Ryuki arriva, fit une clé de bras, et en immobilisa un troisième. Alors, en voyant ses coéquipiers attaqué, et mis à terre, le dernier se retourna, et prit une de ses armes pour s'en servir contre l'Incube. Mais c'était sans compter sur le Bookman, qui le frappa violemment au genou, faisant tomber l'inconnu. Puis, pour le mettre hors d'état de nuire, il lui donna un coup dans sa nuque, ce qui lui fit perdre connaissance.

Le groupe était enfin maîtrisé, il ne restait plus qu'à les interroger...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

étincelle..

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Jeu 21 Mai - 18:36

Kyo et Étincelle était entré dans la salle de réception de l’hôtel ou Kyo pensait retrouver shana après  qu'il est réussi à prendre le numéro de chambre. Kyo suivi d’étincelle dans l'ascenseur arriva à l'étage où il se posta devant une porte.

Kyo: Princesse? Vous êtes là? C'est Kyo, je suis là pour vous donner l'antidote...

Aucune réponse...

Kyo: Sir Gabriel, et Miss Shana, pouvez-vous m'ouvrir? Princesse, je ne suis pas avec Ryuki, si c'est ça qui vous inquiète...

Étincelle: Tu es sur qu'ils sont la si sa se trouve ils so...

Étincelle aurait bien fini sa phrase mais la main de shana lui serrant le cou l'en empêcher et envoya valser Kyo d'un coup de pied ou il se ramassa contre le mur à terre.

Étincelle devait déjà halluciner a cause du manque d'air car il voyait une double de shana et deux autre homme qui essayait de l’arrêter.

Shana: Meurs Mathael

Elle avait les yeux rouges de sang, le poison devait la rendre dingue. Étincelle tenda une main vers kyo qui comprit, lui envoya l’antidote après l'avoir attrapé la fée força shana à ouvrir la bouche et le lui firent avaler.

Pensant qu'il allait y passer comme un insecte. Étincelle sentait les mains de shana lâchait la pression il put respirer un bon coup.

Shana: AH c'est infect!

MizukiPP

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Ven 22 Mai - 16:16

Mizuki se retrouvait donc enfermé dans une chambre avec deux Shana et un Gabriel, ça lui faisait une belle jambe... En plus de cela, l'état de la Vampire n'allait pas en s'arrangeant, elle était désormais prise par de violentes crises de douleurs mais aussi par des hallucinations toutes aussi farfelues les une que les autres. L'Ange soupira en regardant par dehors, plutôt que de partir dehors explorer le monde, il se retrouvait cloîtrer avec son ennemi, malade qui plus est... Alors que le jours commençait à se lever, il entendit frapper à la porte. Pensant de nouveau aux policiers, il ignora tout bonnement ceux qui souhaitaient les voir. Alors qu'il avait le dos tournée, Shana se releva fiévreuse et se dirigea vers l'entrée. Il la laissa faire, se moquant de ce qui pouvait lui arriver. Il décida de bouger quand il entendit un fracas suivit d'un 'Meurs Mathaël'.
La Chouette se dépêcha et quand il arriva, il vit Kyo ainsi qu'Etincelle, prisonnier de l'étreinte mortelle de la pupille.

Mizuki : -Quelle idiote, elle a confondu une fée innocente avec Mathaël...
Shana : -Ah c'est infect !

Elle toussa à plusieurs reprises avant de reprendre son souffle, de se diriger vers l'évier et de boire de grands verres d'eau. Interrogé, il se demanda ce qu'il venait d'arriver. Il vit alors la une fiole brisée au sol avec quelques gouttes de sang aux alentours. Il comprit que le Bookman et la Fée venaient de lui administrer l'antidote; une chose en moins à s'occuper pensa-t-il... Au bout d'un moment, la vampire revint, plutôt mécontente de se repas immonde.

Shana : -Qu'est-ce que vous fichez là ?
Kyo : -Nous venions vous aider princesse. Paradoxe nous a donné l'antidote et nous nous sommes pressé de venir vous le donner.
Shana : -Je n'avais pas besoin d'aide, est-ce clair ? Et les autres où sont ils ?
Kyo : -Près du fameux temple où se déroulera le festival. Je pense qu'ils ont trouvé Okita à l'heure qu'il est.
Shana : -Bien. On se change et on bouge le pigeon.
Mizuki : -Je n'ai aucune envie de te venir aider cette idiot de reptile.
Shana : -Tu n'as pas le choix.
Mizuki (murmurant) : -Elle était bien mieux en étant malade....

La Shana du monde moderne aida Mizuki à remettre ses bandages pour dissimuler ses ailes et quand ils furent prêt, ils descendirent en bas et prirent la voiture de Gabriel. Au moment de monter dedans, Shana appela Kyo.

Shana : -Kyo ?
Kyo : -Oui princesse ?

Elle posa délicatement une main sur la jour de l'apôtre et embrasse sensuellement sa joue droite.

Shana : -Merci de te préoccuper de moi.

Le Bookman rougit et ne répondit rien avant de monter de la voiture à son tour.

Mizuki (grognon) : -On va où maintenant ?
Shana : -Au temple.

(pour la suite du Rp, toute personne de Black Rose rentrant de le temple devient prisonnière de celui ci et devient petit à petit un simple humain)

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Ven 22 Mai - 21:52

Kyo se trouvait à l'arrière de la voiture, avec à ses cotés la Pupille de Gabriel. Elle avait désormais retrouvé tous ses esprits, et semblait aller pour le mieux! Étant donné que pratiquement toutes les personnes présentes n'avaient aucune expérience dans la conduite, le Bookman se chargea d'emmener le petit groupe jusqu'au temple. Derrière la Vampire et l'Apôtre se trouvait Mizuki, qui arborait une mine grognon, et Etincelle qui attendait patiemment.

L'Ange gris, au fur et à mesure que le temps passait, commençait à perdre patience. La route lui semblait longue! La fée, en profita pour regarder le paysage et Shana posa sa tête sur l'épaule de Kyo. Ce dernier sourit alors, mais continuait à se concentrer sur la route. Le soleil levant diminuait sa visibilité... Alors, ils quittèrent enfin la ville, et s'engagèrent dans des route plus étroite.

Finalement, après encore plusieurs minutes, ils arrivèrent devant ce fameux temple. De là où ils étaient, ils pouvaient voir que les habitants de l'édifice s'activaient pour bien préparer le festival. Kyo se gara sur le bas coté, et tous sortir de la voiture. Les voilà enfin devant l'endroit où devait se trouver Okita!

...

D'un autre coté, le deuxième groupe était en train de questionné de manière musclée, les membre de la petite bande armée. Dans un premier temps, ils ne voulurent rien dire, mais ils passèrent très vite à table. Cependant, ils ne révélèrent que très peu de choses. Il s'agissait de mercenaire que le temple avait engagé parce que des fouineurs rodaient dans le coin. Les moines avait justifié cela en disant qu'il craignait pour leur vie, mais surtout pour la vie de "Lui".

Mais qui était ce "Lui"? Okita? Une autre personne? Qu'importe, les hommes devant le groupe n'allait pas leur en dire d'avantage. Alors valait mieux en finir maintenant... Au même moment, Ryuki fit remarquer au reste du groupe une voiture que se garait non loin de là, et dont les silhouette lui rappelait des connaissances....

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Ven 22 Mai - 22:19

Ryuki avait prit un malin plaisir à "jouer" avec ses hommes. Bien qu'il n'avait pas tout ce qu'il voulait comme équipement, ses capacités physique réussi à délié leur langue. Cependant,ils ne savait pas grands choses... Alors, pourquoi les garder en vie? Tandis que l'attention d'Yko fut attiré par une voiture, l'Incube en profita pour briser les nuques des membres du groupe.

Ryuki: Dites moi, si on se fait passer pour eux, on pourrait entrer sans problème dans le temple non?
Paradoxe: Peut-être... Mais ils les connaissent peut-être de visage.
Ryuki: Ce ne sont que des mercenaires, ça va, ça vient... Tu en penses quoi Yko?

Le Bookman ne répondit rien, et partit dans la direction de la voiture. Il semblait avoir reconnu les personnes se trouvant à l'intérieur. L'Apôtre à la chevelure de blé, pour les rejoindre, laissa son fiancé avec l'Incube. Le Loup-garou supporta alors les regard plein de sous-entendu de l'Incube mais il savait qu'il ne craignait rien. Paradoxe, lui, pouvait se changer en loup, tandis que Ryuki  ne pouvait même pas invoquer son arme. Mais qu'importe, même dans de tel situation, l'Apôtre à la chevelure d'ébène ne pouvait s'empêcher de se rapprocher, et de faire du rentre dedans.

Finalement, après un long moment de silence et de solitude pour l'ex-Chaman, Yko revint reforcé par l'arrivée de Shana, Etincelle, Mizuki et de son frère, Kyo. Ils se réunirent tous pour prévoir le plan d'action pour entrer et faire sortir Okita de ses lieux. Cependant, chacun avait ses sens en alerte, car même s'ils étaient plus fort ensemble, ils étaient aussi plus facile à repérer.

Qu'allaient-ils choisir comme plan? L'infiltration? Ou le passage en force?

paradoxe..

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Ven 22 Mai - 23:55

Pendant que Yko était partit rejoindre son frère et sa compagnie qui était arrivé en voiture, ryuki ne manqua pas de draguer paradoxe. 
Sans doute a cause du fut qu'il était pratiquement nus, ses transformations répétitive avais réduit ses vêtement en lambeaux ...
Quand l'incube se trouvait un petit trop près au gout du chaman, celui transforma juste sa têtet pour avoir celle d'un loup et fit claquer ses machoirs, ryuki ce recula par réflexes. 
Tandis que Ryuki lui lançait des regards pleins de sous entendu et des propos pour le moins oser pour un homme marié, paradoxe lui rappela très calmement qu'il n'avait certe plus ces pouvoir mais qu'il avait a sa dispositions toutes les plantes de cette foret, dont certaine était empoisonné et d'autre avait des effets désagréable comme l'impuissance ou l’incontinence par exemple ...

Puis Ils furent enfin rejoins par le groupe "enfin ! pas trop tot" se disait Paradoxe. 

Puis ils se mirent a rélféchirs sur un moyens d'entrer dans le temple. Ayant capturer quatres soldats, ils avait quatre armures a leur dispositions. Encore faut t'il choisir qui adoptera cette tenus. 
Ryuki et mizuki furent ce portèrent volontaire pour cette missions, de même que paradoxe et Yko. A cause de son apparence le loup reçue quelque consignes suplémentaire a cause de son apparence. 
Porter un foulard pour masquer son sourrir de l'ange, et toujours baissé les yeux quand ont s'adressea lui pour qu'on ne remarque pas leurs couleurs jaunes

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Sam 23 Mai - 8:12

Après être revenu auprès de Paradoxe, tout le monde se trouvait enfin réuni. Bien qu'il n'avait que quatre tenues de militaire, tous se mirent d'accord sur qui les porterait. Ainsi, ce furent Mizuki, Paradoxe, Kyo et Yko qui prendraient la place des mercenaires. Pour changé de vêtements, ils se mirent un peu à l'écart, derrière des arbre. Kyo, lui traina Ryuki, qui ne semblait pas gêné de s'habiller devant tout le monde...

Une fois sur le coté, chacun put revêtir le costume qui lui était attribué. Les vêtements étaient dans dans les tons vert, noir. Et ils purent tous découvrir l'attirail que transportait. Certains avait un ou deux couteau, et d'autre purent découvrir qu'il y avait des armes à feu. Au moins, ils serait équipé si on les attaquait. Enfin... Il serait à même de se protégé contre plusieurs personnes, mais si c'était une armée... Mais il devait pas être si nombreux dans ce temple.

Le quatuor revint alors vers Shana et Etincelle. Comment allait-ils les faire entrer de manière tout naturelle dans le temple?

Ryuki: On ne pourrait pas les présenter comme des prisonniers? 
Paradoxe: Tu crois vraiment que le temple possède des geôle?
Ryuki: Pas forcement, mas on revient avec Etincelle et Shana en prisonnier, on dit que l'on veut les interrogé, et dés que que l'on à deux serviteur qui passe à coté, hop, on les tue, et prend leur vêtements pour eux.
Kyo: Vous pensez vraiment que l'on nous laisserait rentrer avec des personnes pour officiellement les torturer? C'est un temple, pas un prison.
Ryuki: Peut-être, mais un de l'intérieur les a appeler pour résoudre ce problème de "rodeur", donc, il doit être intéresser par ce que l'on trouvera non?

Okita..

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Mer 27 Mai - 21:06

Comme à chaque apparition de Seiko, Okita était troublé et en oubliait facilement les événements qui se déroulaient autours de lui. Au lieu de s'acharner sur la barrière comme il l'aurait fait en temps normal, il déambula lentement dans le temple sans but précis. Ses pensées furent occupés par les dernière paroles de la jeune femme. Des questions dont il avait déjà les réponses, quelque chose qu'il aurait oublier... mais quoi ?? Au détour d'un bâtiment il vit des escaliers qui descendaient dans un sous sol pas éclairer. Curieux, il voulut y faire un tour mais il se heurta encore une fois de plein fouet contre un mur invisible. Le plus étrange était qu'il n'avait même pas ressentit la présence de ce verrou magique. Se frottant il tête, il grommela.

Okita : -Mais que diable m'arrive-t-il.... J'ai l'impression de ne plus être moi même...

Il se releva mais une violente douleur à la tête le saisit, presque équivalente à celle qu'il avait ressenti lors de son aventure contre Darakothar... C'est alors que la petite voix qu'il avait entendu avant sa chute dans le monde réel se fit entendre encore une fois. Cette fois ci il pouvait distinguer clairement les paroles..

??? : -Aide moi... Aide moi.... Je n'en peux plus.... Par ici... Aide moi...
Okita (se tenant le crâne et s'appuyant contre un mur) : -Mais qui es tu bordel ?! Sors de ma tête !
??? : -Aide moi....

Il vit alors la barrière magique vaciller deux trois fois avant de disparaître et de réapparaitre aussitôt après. La voix s'arrêta en même temps que son mal de tête. Il se laissa glisser jusqu'au sol et haleta de longues minutes. Quand il eut reprit son souffle il remarqua quelque chose qui l'inquiéta encore plus. Sa peau devenait de plus en plus foncé, ressemblant à celle d'un vulgaire humain...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

paradoxe..

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Jeu 28 Mai - 18:39

Finalement le groupe opta pour l'option de faire passer étincelle et shana pour des prisonniers. Ils entrèrent donc a l'intérieur du temple. Mais paradoxe décida de s'éclipser car il fut prix d'une envie de visité le bâtiment. En même temps il est magnifique c'est dure d'y résister ... le groupe ne le remarquaz que peut de temps après

Alors qu'il déambulait dans les couloirs il fut surpris en croissant un autre " soldat" qui se mit l'assaillir de questions.  Le chaman par réflexe baissa les yeux pour ne pas que l'autre ne les voyent. Mais l'homme se montra très insitant et lui força a lui relever le menton. Quand il vit enfin ses yeux l'homme n'eu aucune réaction bizarre et se contenta de lui ordonné de retourné a son poste et repartit tranquillement . Paradoxe ne comprit pas tout de suite se n'est qu'en voyant son reflet dans un miroir, qui vit que ses yeux étaient redevenus vert.

Paradoxe : _ ho ho ... c'est pas bon sa ...

puis alors qu'il continuait sa visite il tomba par hasard sur l'armurerie, c'est d'ailleur a a se moment qu'il fut prix d'un violent maux de tête, et remis a perdre les pédale et retrouva sa soif de sang. Il semblerait que finalement sa schizofrénie de psychopathe ne soit pas entièrement lié a sa lycanthropie , sanchant qu'en plus il avait un grand nombre d'armes a sa disposition.

étincelle..

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Jeu 4 Juin - 17:09

Étincelle et shana après avoir accepter de se faire passer pour des prisonniers entrèrent dans le temple avec le reste du groupe qui avaient pris l'apparence de militaire en arrivant Étincelle ne se sentait pas bien pensant que ça allait passer trois garde s'approcha 

????: Halte soldat rapport de la situation?

Kyo: Euh! On a trouver ces deux la en train de fouiner dans le coin et les avons ramener en pensant qu'on allait les interrogeait.

????: Je vois allait les enfermer à la cave vous deux accompagnaient les pour les interrogeaient.

Une fois arrivaient à la cave Ruyki et Yko firent le coup du lapin au soldat qui tombèrent comme des mouches. Shana et Etincelle se changea 

Ryuki: Ou est Paradoxe?

Mizuki: Personne ne la vu?

Tout le monde était déroutait.

Étincelle: On devrait se séparait en deux groupe un qui retrouve paradoxe et l'autre Okita, il nous rejoindra après alors qui est volontaire.

MizukiPP

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon Jeu 11 Juin - 16:24

Le plan qu'avait concocter l'équipe n'enchantait guère Mizuki... Lui voulait uniquement explorer le monde moderne et pas simplement courir après deux personnes qu'il n'apprécie pas forcément... Il soupira et se plia à la majorité pour finalement adopter la tenue d'un des gardes qu'ils avaient assommés. Elle était un peu courte et d'un mauvais goût mais ce n'était que temporaire. Quand il enfila le haut, une violente douleur lui assaillit le dos, apparemment ses ailes n'aimaient pas trop être compressées de la sorte... Il sera les dents et commença à avancer lentement avec le restant du groupe.
Il se rendit compte que s'infiltrer dans le temple avait été plus simple que prévu, les gardes qu'ils avaient croisés s'étaient fait berné avec une telle facilité que c'en était déconcertant... Ils se cachèrent dans une petite cave avant de se changer de nouveau. C'est avec soulagement qu'il enleva son armure et déplia grand ses ailes. Le Bookman fit la grise mine.

Kyo : -Vous ferriez mieux de les cacher
Mizuki (froid) : -Et pourquoi ? Ils maintiennent bien un Dragon en captivité alors pourquoi serraient ils étonné de voir un Ange ?

Il avait fait mouche et ça se voyait sur le visage de Kyo, ce qui le fit sourire. L'apôtre ne se laissa pas déconcentré et toussa dans son poing pour reprendre le fil de ses pensées.

Kyo : -L'idée de se séparer est à la fois une bonne et mauvaise idée... Elle est bonne car elle nous fera gagner du temps mais elle est mauvaise car nous ne sommes pas en position de force. Ils sont beaucoup plus nombreux que nous et sans magies et avec des vulgaires armes humaines, nous ne pourrions pas nous en sortir si nous tombons dans un traquenard...
Mizuki : -Cette fois ci je lui donne raison.
Shana : -Ça ne t'as pas arraché la bouche de dire ça ?

Les deux pupilles se lancèrent un regard froid plein de tension. Etincelle calma le jeu en se mettant entre eux. Il proposa quelque chose qui permettait de mettre tout le monde d'accord.

Etincelle : -Dans ce cas, je n'ai qu'a partir en exploration avec Mizuki pour fouiller depuis le ciel. Vous chercherez sur terre. Comme ça on se divise tout en restant assez fort.
Kyo : -Hum... Ce n'est pas bête mais il faut faire attention à ce que vous ne vous fassiez pas tirer dessus...
Mizuki : -Comme si de simple flèches pouvaient me toucher...
Kyo : -Ce n'est qu'une hypothèse. Bref faisons comme ça alors. On se retrouve ici dans 2h, faites attention.

Tout le monde acquiescèrent à l'exception de Mizuki qui ne supportait pas d'être dirigé de la sorte. Ils se séparèrent; l'Ange et la Fée s'envolèrent pour avoir une meilleurs vu d'ensemble...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une cage dorée pour un Dragon

Une cage dorée pour un Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3