Partagez | 

Perdu dans la technologie du monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raytöku..

MessageSujet: Perdu dans la technologie du monde... Mar 5 Mai - 11:18

On dit que la solitude aide l'être humain à évoluer mais je pense qu'elle le détruit surtout. On a tous besoin de quelqu'un pour nous donner la main et nous aider à avancer; perché sur ma balançoire je regarde devant moi le ciel grisé par la pollution. Et finalement si je bougeais d'ici ? Ce serait peut-être mieux. 
Je me mis debout et continua à observer le paysage, le vent soufflait doucement, on entendait les voitures rouler. Pas après pas, je rejoignis le centre ville de Tokyo pour retourner chez moi. En passant dans ma rue, je vis une silhouette qui ne m'était pas inconnue. Elle avait des longs cheveux noirs et un air ténébreux, j'aurai voulu lui parler mais il a suffit qu'une autre personne passe devant elle pour qu'elle disparaisse. Je ne savais pas si j'avais rêvé ou si c'était réel. 
Sans y prêter plus d'attention, je continua mon chemin jusque chez moi. Arrivé, je ferma la porte à clef et posa mon manteau au sol. Une pile de factures étaient déposées sur la table du salon ainsi qu'une lettre écrite par ma mère avant qu'elle parte loin d'ici. Je me dirigea  dans ma chambre et alluma l'ordinateur. Je me mis assis sans hésiter et commença à jouer. Parti dans mon jeu, je ne pensais plus à rien pourtant je n'arrivais pas à oublier le visage de cette femme. Ses traits étaient si fins qu'on aurait dit qu'elle avait été sculptée par la main d'un expert. Son visage me hantait. 
Je nous imaginais main dans la main, longeant une plage, un couché de soleil magnifique présent. Sa main chaude effleurant ma peau, je me sentais revivre. Sa présence pénétrait dans mon esprit petit à petit et soudain une lumière éclaira mes globes optiques. Avec du mal, j'ouvris les yeux et je constata que je n'étais plus à Tokyo non, mais à un endroit que je ne connaissais pas. Je bougeais le bras en direction de l'horizon pour voir si cela n'était pas un rêve... Mais très vite, je constatais que s'en n'était pas un, c'était réel.

Revenir en haut Aller en bas
Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Mar 5 Mai - 13:30

Depuis un petit moment, le vie au Palais de Gabriel était plutôt calme... Il y avait très peu de mission, et les Apôtre de la lumière se faisaient discret. Cela n'était pas pour déplaire à Ryuki, mais un petit peu d'action n'aurait pas été de refus... En se moment même, il se trouvait sur le bord d'une fenêtre, à regarder le coucher du Soleil. La nuit prenait petit à petit place, lorsqu'un serviteur arriva et l'informa que l'Empereur Gabriel voulait le voir.

Un large sourire se forma sur son visage, enfin de l'action! Il se leva, et se dirigea d'un pas rapide vers la salle du trône. L'aura de l'Empereur des ténèbres se ressentait même derrière la monumentale porte. Ni une ni deux, l'Incube entra dans la pièce, fit une légère courbette, et attendit les ordre de son maître. A son plus grand plaisir, il remarqua Kyo, qui semblait lui aussi attendre.

Alors, Gabriel informa les deux Apôtres de la mission qui les attendait. Ses espions lui avaient rapporté d'étranges phénomènes, sur les terres d'Emeraude, et plus précisément à Aude. Leur but, était de vérifier si tout était normal, et surtout si les sbires de Mahtaël n'avait pas quelque chose à voir derrière tout cela.

Le Bookman et l'Incube acceptèrent leur rôle, et sortirent de la pièce sans plus attendre. Ryuki sentait bien que Kyo n'était pas vraiment d'accord à faire équipe avec lui, mais il se plia aux exigences de son maître... Ils se mirent d'accord pour se retrouver dans un quart d'heure, à l'entrer du Palais pour se rendre à l'endroit de la mission...

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Mar 5 Mai - 13:54

Tandis que Kyo se trouvait dans sa bibliothèque, à faire des recherches sur les greffes et autre choses de ce type, un de ses serviteurs apparut, et lui demanda le plus poliment du monde de bien rejoindre l'Empereur Gabriel. Le Bookman laissa tombé ses recherches, et se dirigea immédiatement vers son maître. Il ne voulait en aucune manière le faire attendre, après tout, il savait ce qu'encourrait les retardataires...

Il entra dans la salle du Trône, où se trouvait Gabriel, assis sur un siège surélevé. Kyo s'approcha doucement, et fit une révérence, ainsi que tous les signes de respect qu'il devait montrer à l'Empereur. Une fois qu'il eut fini cela, Ryuki entra dans la salle, et ne fit qu'une simple courbette. Le Bookman fut surprit de le voir en ce lieu... Est-ce que cela voulait dire qu'ils allaient faire de nouveau équipe? Kyo et son frère espéraient vraiment le contraire...

Gabriel: Je vous ait fait venir pour une mission de repérage. Mes espions m'ont rapporté des faits inhabituel à Aude... Je crains que des Apôtres de Mathaël ne prépare un sombre coup! Je vous envoie là-bas pour éclaircir ceci. Ne revenez que lorsque vous aurez des informations! Et ne me décevez sous aucun prétexte!
Kyo, et Ryuki, ensemble: Bien Maître!

Les deux Apôtres sortirent, et se mirent de concert pour se rejoindre dans quelque instant à la porte principal. Alors, Kyo tourna les talons, et retourna vers ses appartements. Décidément, son intuition avait été bon. Il allait encore devoir coopérer avec l'Incube... Le Bookman soupira. Il espérait vraiment que cela allait se cantonner au domaine professionnel et que Ryuki ne tenterait ren d'autre... Mais après tout, Kyo avait désormais sa magie, et ne se laisserait pas faire!

Chez lui, Kyo prépara sa petite besace, la remplissant de pierres sanguines, de potion de mana, ainsi que d'un bâton rétractile. Il adopta des vêtement plus approprié, c'est à dire une armure légère de cuir, et une toge avec capuche... Une fois cela fait, il prit deux papier, un pour Paradoxe, et un pour Shana, et y écrivit l'endroit où il se rendait. Alors fit livrer ses deux messages, et entreprit alors d'aller devant le Palais.

En arrivant, Ryuki se tenait contre un mur, et semblait attendre patiemment. Il ne portait pas vraiment d'armure, il ne s'agissait que de vêtement de toile mettant son physique avantageux en avant. Décidément, son orgueil et son narcissisme le perdrait.

Ryuki: Tu as enfin fini?
Kyo: Oui en effet Sir Ryuki. Puis-je me permettre une réflexion?
Ryuki, avec un grand sourire: Qu'y a t-il beau blond?
Kyo: Êtes-vous vraiment prêt dans cette tenue?
Ryuki: Bien sûr, voyons.
Yko: C'est vrai qu'il serait dommage de ne pas nous gratifier de tes muscles...
Ryuki: Et de mon corps svelte!
Kyo: Bon... Allons-y!

Alors, les deux Apôtres se téléportèrent à Émeraude, quelque peu en retrait de la ville Aude. Il valait mieux se faire discret pour faire du repérage. Kyo lança alors sur eux un enchantement cachant leur aura. Une fois cela fait, ils voulurent se mettre en route... Cependant, le Bookman remarqua une aura plutôt proche, qui ne semblait pas appartenir à ce monde... Ou tout du moins, elle semblait différente... Kyo en informa Ryuki, qui partirent alors dans cette direction.

Après quelque pas rapide, il virent un jeune homme, assis pas terre. Il regardait frénétiquement tout autour de lui, et semblait perdu. Il portait des vêtements noir venant du monde moderne, de plus, deux grandes ailes noires ressortaient dans son dos... Alors, Kyo, un peu sur ses gardes, s'approcha de lui:

Kyo: Puis-je vous aider?

A ces mots, l'homme, après un petit sursaut, se retourna, se releva précipitamment, et fit face au Bookman.

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Raytöku..

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Mar 5 Mai - 20:59

J'avais marché malgré moi, pendant quelques minutes le long de la plaine qui s'étendait en face de moi. Je n'étais pas habitué à me retrouver dans ce genre d'endroit, on aurait dit un jeu créé exprès pour les enfants qui croyaient encore aux contes de fée et à tout autre genre. 
Mes yeux furent éblouis par cette lumière d'un blanc étincelant, j'arrivais à peine à les ouvrir; mais au bout de quelques pas, je pus percevoir un immense village au loin. Il était petit vue d'ici...       Cependant il possédait une aura de bonheur que même les âmes les plus pures ne pouvaient pénétrer comme ça. Je me suis donc assis pour admirer ce paysage si beau et si mystérieux. Le soleil réchauffa mon crâne ce qui m'empêcha de réfléchir. Je pensais encore à cette femme, à son corps si courbé et si attirant... Et si seulement j'avais pu aller la voir ! 

Ensuite un bruit interrompu mes pensées, un bruit que je n'avais jamais entendu. Deux hommes se trouvaient devant moi, l'un d'eux avait un air ténébreux et se trouvait à l'arrière; il ne me regardait pas, comme si je n'avais aucune importance pour lui ou comme si je n'existais pas. L'autre me regardait d'un air très tendre mais dans ces yeux bleutés, je vis de la méfiance. Il me demanda alors si il pouvait m'aider, surpris de sa réponse, je fis un petit sourire en coin et lui dis:
- Et bien... Qui pourrait m'aider ? Je ne suis pas le seul ici qui a besoin d'aide apparemment.
L'homme à la chevelure blonde me dit: Qui est-ce qui aurait besoin d'aide ? 
Raytöku: Votre ami ici présent. Il semble que ça doit être une lourde tâche de devoir venir voir ce qui se passe par ici... Cela se voit à l'expression de son visage, il n'a pas l'air très enchanté d'être là.
L'autre homme me foudroya du regard et me dit d'un ton provocateur: Et qu'est-ce-que tu en sais jeune importun ? Que fais-tu donc à Aude ?
Je ne pouvais m'empêcher de sourire, il me faisait rire du haut de sa grande taille. 
Raytöku hésitant à dévoiler sa véritable raison de visite: Je suis venu... Parce que mon destin m'a mené ici, dans cet endroit.
L'homme à la chevelure noire: Ah?
L'homme blond me dit: Vous êtes plus mystérieux que je ne le pensais... 
Raytöku souriant coquinement : Et vous n'avez encore rien vu...

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Mer 6 Mai - 9:07

Kyo, avec Ryuki à ses cotés, regardait intensément le jeune homme. Alors que son aura montrait qu'il était perdu en ce monde, il arborait un sourire innocent, plein de candeur et de grâce... Il ne semblait pas se rendre compte des dangers qui pouvait surgir à n'importe quel moment. Mais le plus mystérieux, était sa prétendu raison de sa venu ici... "Mon destin m'a mené ici, dans cet endroit."... Que voulait-il dire pas là? Soudain, Kyo se rendit compte de quelque chose.

Kyo: Je vous pris de m'excuser, je crois que j'ai faillis à mon devoir. Je me nomme Kyo Arabaï, et voici Ryuki Etsuya qui se trouve à mes cotés.

En entendant ainsi s’appeler, l'Incube se retourna vers Kyo, et le prit dans ses bras:

Ryuki: Tu es trop mignon quand tu fais les présentations!
Kyo: Mais lâchez-moi!
Yko: Mais il va pas s'y remettre?!

Le Bookman le repoussa assez aisément, et rougis devant la scène qu'il offrait à cet inconnu... Décidément, la coopération avec Ryuki pouvait toujours poser des problèmes... D'ailleurs, en voyant ses avances quelque peu refoulées, l'Incube reporta son attention son le jeune homme. Apparemment, il l'avait jugé un peu trop vite sans intérêt, mais à y regarder de plus prêt, il lui plaisait bien. Après tout, qui ne lui plaisait pas?

Ryuki, en se passant la langue sur ses lèvres, et en murmurant: Il est pas mal lui aussi finalement...
Kyo: Sir Ryuki, je vous prie de vous calmer... Excusez moi, mais puis-je connaître votre nom? Il sera ainsi plus aisé de converser par la suite...

Le Bookman avait beaucoup d'interrogation sur le jeune. D'où venait-il? Pourquoi était-il ici?

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Jeu 7 Mai - 0:14

Pendant ce temps paradoxe se trouvais a mistila au près de ses deux amies lucie et miya. Tandis qu'il bavardais de choses et d'autres avec la dryade et l'hamadryade un message de la part de son ami kyo apparue par magie face a lui. Il exliquai sa présence a aude et en décrivais la raison . 
Il Salua donc ses deux amies et rejoigna le bookman grâce a son alliance. 
Kyo se trouvait en compagnie de ryuki (il avait homis ce détail dans le message ...) ainsi que d'un ange déchus . Un ange déchus a émeraude n'étant pas loin de hearté, rien de bien surprenant me direz vous. 
Cela dis il semblais sucitez la curiosité de kyo ..., et le désire de ryuki .... non vraiment rien d'inhabituelles ...

Paradoxe : _ ryuki ... je crois que tu vas lui faire peur si tu continue comme ça ...
Ryki : _ c'est parce qu'il ne me connais pas encore complètement
Paradoxe : _ ça vaux peu etre mieu pour lui d'ailleurs ...au fait kyo, Yko vous aver le bonjours de lucie et miya

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Raytöku..

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Jeu 7 Mai - 14:20

Ces hommes me mirent mal à l'aise mais je fis comme si rien ne pouvait me perturber. Je regardais fixement le jeune homme à la chevelure blonde. Celui-ci m'infligea un regard provocateur, j'avais l'impression qu'il cherchait à pénétrer dans mon âme pour savoir qui j'étais vraiment. 
Quant à l'autre, il se lécha les lèvres, d'une manière très sensuelle je dois dire.... Ce qui ne me déplut pas puisque je lui fis un petit sourire. Il rougis de gêne, ça me faisait rire mais je n'osais pas le montrer, c'était amusant de charrier ces deux là.
Soudain une autre personne apparue, je ne pus dire si il s'agissait d'un homme ou d'une femme puisqu'il avait le physique d'un homme mais avait l'expression adorable d'une femme. 
En apprenant qu'il se nommait Paradoxe, je compris qu'il s'agissait d'un être masculin.
Raytöku: Dommage j'en aurais bien fait mon quatre heure... 
Paradoxe dit aux autres quelque chose que je ne comprenais pas, pour être honnête ça ne m'intéressait guère. Il me salua, je me leva et lui tendis ma main pour qu'il la serre.
Paradoxe: Bonjour, je suis Paradoxe. 
Raytöku (tendant sa main): Enchanté, je suis Raytöku.

Contrairement aux deux autres, j'avais plus confiance en lui. Je ne savais pas pourquoi, quelque chose me plaisait chez Paradoxe. 

ensuite il eut un moment de silence, suffisamment long pour que les trois hommes s'échangent un regard et continus à me questionner.
Kyo: Où veux-tu aller ? 
Raytöku: Je n'en ai pas la moindre idée.
Ryuki: Alors que fais-tu ici ? Tu sais quand même pourquoi tu es venu dans ce monde non ?
Il commençait à m'agacer avec ses questions celui-là.
Raytöku: Je ne suis pas arrivé ici de plein gré, je me suis réveillé et je me trouvais en ce lieu. 

Je les avais rendu perplexe; sans vouloir me venter j'étais fière ! En vérité, je voulais qu'ils repartent d'où ils venaient. En ce monde, je préférais être seul et livré à moi-même. 
Sauf que malheureusement ils ne partirent pas et étaient bien déterminés à ne pas me lâcher.

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Jeu 7 Mai - 19:32

Alors que cela faisait quelques minutes que les deux Apôtres avaient trouvé le jeune homme, Paradoxe vint grossir leur rang. Le Loup-garou avait sans doute rejoint son protecteur grâce à leur anneau de téléportation. Revoir le Chaman fit sourire l'Incube, finalement, il l'aimait bien, surtout avec tous les moments qu'ils avaient partagés! Cependant, ce dernier se méfiait de lui, et se rapprocha du Bookman:

Paradoxe: Au fait Kyo, Yko vous avez le bonjour de Lucie et Miya!
Ryuki: Mmhh... Les noms de vos amies son tout à fait charmants... Vous pourrez me les présenter à l'occasion.
Paradoxe: Je ne crois pas, non...

Paradoxe et l'inconnu firent alors connaissance et les deux Apôtres purent enfin connaître son nom. Raytöku... Raytöku... C'était mignon non? Après le passage d'un ange, et groupe se regarda en silence, puis ils entreprirent d'interroger de nouveau le jeune Ange déchu. Cependant, ce dernier semblait en avoir d'être questionné de la sorte. Kyo s'arrêta alors, comprenant les sentiments de l'homme. Toutefois, L'Incube n'en n'avait pas fini avec lui...

Tandis que Raytöku se trouvait face au groupe, Ryuki avança d'un pas presque félin vers lui. Il avait remarquer qu'il regardait avec insistance Paradoxe... Etait-il son genre? Dans tous les cas, il voulu vérifier. Le Bookman, lui avait largement comprit ses intentions:

Kyo: Sir Ryuki, nous ne sommes pas ici pour cela. Votre comportement est indécent.
Ryuki: Je ne suis pas un moine non plus? Comment agissent les Incubes d'après toi?
Yko: Pire que Mahodja... Il est désespérant...
Paradoxe: Je suis bien d'accord. Tu ne comptes pas faire de mal à Raytöku j'espère?
Ryuki, avec un sourire pervers: Lui faire du mal? Cela dépendra de ses tendances...

L'Apôtre à la chevelure de ténèbres se rapprocha encore de Raytöku. Désormais, leur corps se trouvaient à quelque centimètre l'un de l'autre. L'Ange déchu, lui, ne laissait pas son sourire moqueur disparaître. Derrière l'Incube, il sentait Kyo se mettre sur ses gardes, il redoutait sans doute les gestes de Ryuki... Mais ce dernier s'en fichait complètement, et il posa sa main sur la joue de Raytöku, dans un geste presque intime...

Ryuki: Dit-moi, qui est ton genre de personne... Une femme? Une blonde? Brune? Sveltes? Ou avec des formes? A moins que tu ne préfères les Hommes? Cela ne me aucunement... Serais-je déjà à ton goût?

Alors que sa main entra en contact avec la peau du jeune homme, l'Incube pénétra en son cœur, et vit distinctement la personne que Raytokü aimait le plus, celle qu'il désirait le plus (sexuellement, bien entendu), celle dont il rêvait la nuit secrètement... Et dans un même mouvement, Ryuki prit l'apparence de cette personne, afin de plaire à l'Ange déchu.

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

Raytöku..

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Ven 8 Mai - 13:28

La présence de Ryuki devenait de plus en plus forte, son aura des ténèbres me transperça en un seul coup. J'eus un frisson quand il posa sa grande main sur ma joue; toujours avec un sourire forcé. Je n'osais pas lui montrer mais sa personne était d'une froideur incomparable, contrairement à sa main, qui elle, était chaude. Comme du feu, il m'enveloppa dans ses ténèbres. Le monde autour ne ressemblait plus à un univers créé par les Dieux (d'après ce que disaient les légendes) mais je ne ressentais plus la vivacité de l'herbe sous mes pieds, du vent dans mes cheveux... Plus rien. Il n'y avait que lui et moi. 

Ses yeux couleur sang se mirent à me regarder intensément, je ne pus m'empêcher de rougir, il me mettait dans tout mes états, malgré que se soit un homme... 
Son contact toujours persistant, je sentis une nouvelle présence. Il ne me fallut pas une éternité pour constater que ce n'était plus Ryuki en face de moi mais Elle. Je clignais des yeux un nombre incalculable de fois pour réaliser qu'elle se tenait bien en face de moi. Mon corps tout entier tremblait et ça, elle devait le ressentir puisqu'un sourire malicieux apparue sur ses délicieuses lèvres. Sans plus attendre, je me rapprocha d'elle, posant ma main sur sa joue glacée. Elle m'infligea une expression que j'adorais et qui me donna envie de l'embrasser. Je me rapprochais dangereusement de l'être magnifique en face de moi, son souffle effleura mes lèvres, entrouvertes pour y accueillir les siennes. Mes globes rougis par la tristesse se fermèrent doucement. C'était la passion qui m'envahit, elle passa sa main dans mes cheveux, sa caresse m'envoya dans un tout autre monde. 
Nos lèvres se rapprochèrent de plus en plus, l'air frais qui sortait de sa bouche ne m'inspirait pas confiance, cependant rien ne pouvait m'empêcher de continuer. 

Je m'arrêta devant elle et la regarda droit dans les yeux, ses pupilles s'agrandirent de surprise.
Raytöku: Désolé mais tu n'es pas mon type.

La femme se changea en un homme musclé et à la chevelure noire, il avait l'air énervé... Kyo qui avait assisté à la scène, paraissait désespéré par l'attitude de son associé. Paradoxe, lui ne disait rien, il souriait bêtement comme un enfant. Je me retourna en direction du fou furieux, il me foudroya du regard. 
Raytöku (prenant ses grands airs): Et bien quoi Ryuki ? Serais-tu vexé ?
Ryuki (prit de colère): Enfoiré ! 

Il me frappa suffisamment fort pour que je tombe au sol, tout était devenu flou autour de moi. Je voyais Kyo qui criait contre Ryuki, Paradoxe ne sachant que faire et Ryuki continuait à me regarder de son air hautain. J'entendis une dernière parole venant de Ryuki:
- Tu vas être sage maintenant...

Il eut un sourire et tout devint noir.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Ven 8 Mai - 14:57

Bien qu'il avait l'habitude, les agissements de Ryuki perturbait toujours Kyo. Lorsque l'Incube posa tendrement sa main sur la joue de Ryuki, ce geste si intime qu'il aurait put être effectuer par des amant, fit rougir involontairement le Bookman. Les gestes de l'Apôtre, ressassait les souvenirs que le Bookman voulait à tout prit oublier, ceux des États-Unis... Mais apparemment, il ne voulait pas le laisser tranquille...

Des éclats de voix firent revenir Kyo à la réalité. Ryuki, qui avait prit l'apparence d'une femme, reprenait ses traits originels après que ses avances furent repoussé pas l'Ange déchu. L'Incube, touché en plein dans son orgueil, avait une lueur de rage dans le regard.

Ryuki: Enfoiré!

Avant même que le Bookman ne pusse ériger une barrière, Ryuki abattit son poing dans la figure de Raytöku. Ce dernier, sous l'effet du chocs tomba à la renverse et s’évanouit...

Ryuki: Tu vas être sage maintenant...
Kyo: Qu'est-ce que cela signifie Sir Ryuki?!
Ryuki: Hum?
Kyo, la colère empourprant ses joues: Pourquoi avez vous fait cela?!
Ryuki, avec un sourire pervers: Ne sois pas jaloux, tu sais que tu resteras mon préféré!
Paradoxe: Là, n'est pas la question! Quel mouche te pique?!
Ryuki: Quelque chose me tient à coeur.
Yko: Mais on se tien à carreau depuis de l'on a du trèfle!
Kyo: Suffit vos jeux de mots à deux francs six sous! Sir Ryuki, vous savez que je ne peux cautionner de tels actes! Que comptez-vous lui faire?!
Ryuki: Ce je compte t'infliger à toi aussi mon cher Kyo, et qui peut-être renouvelé avec Paradoxe: Je veux je pervertir, lui montrer le plaisir de la chaire, le rendre dépendant de mes caresses, le-
Kyo: Fit! Suffit! C'en est trop!

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Ven 8 Mai - 15:06

Ne prenant pas le temps de répondre à Kyo, et étant fière de l'avoir fait rougir, Ryuki se dirigea vers le corps inerte de Raytöku. Il entendit derrière lui le Bookman se mettre en garde, mais l'Incube plaça sa main sur la gorge du jeune homme, empêchant l'Apôtre d'intervenir. Ryuki s'agenouilla aux cotés de l'Ange déchu, et lui chuchota à l'oreille

Ryuki: Je sais que te peux m'entendre de là où tu es... Tu m'appartiendras, je le sais... Attends de voir ma Chambre rouge... D'ailleurs, je vais déjà te faire un cadeaux...

Avant d'entreprendre quoi que se soit, Ryuki posa ses lèvres sur celles de Raytöku. Puis il fit descendre sa bouche jusqu'au cou de l'Ange déchu. Alors, en prenant tout son temps, et profitant de ce moment, L'Incube lui fit un suçon. Une fois son œuvre faite, il la contempla, puis se releva laissant Raytöku derrière lui.

Ryuki: Eh bien Kyo? Qu'attends-tu pour le soigner.
Kyo: Tss...

Le Bookman s'avança alors auprès du jeune homme et il lui conféra les premiers soins pour qu'il retrouve ses esprits. De son coté, Ryuki continua à avancer, et fut fusillé du regard par Paradoxe. Il lui donna son plus beau sourire pervers, puis il s'adossa à un arbre proche...

Raytöku..

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Sam 9 Mai - 11:24

C'est en frissonnant que j'ouvris les yeux, ma tête me faisait mal; la douleur fut intense. Je posa ma main sur ma tête pour être sûr que je ne l'avais pas perdue, elle était bien là. Je me trouvais sur quelque chose de mou sans trop l'être, je dirigea mon regard vers le ciel, je vis Kyo qui me tenait sur ses jambes. Il avait sa main droite posée sur mon front et pendant ce temps il regardait Ryuki méchamment. Ses pupilles lancèrent des flammes à l'Incubbe. 
Après s'être rendu compte que je m'étais éveillé, il m'adressa un sourire et me dit d'une voix douce.
Kyo: Tu as l'air d'aller mieux que tout à l'heure. Je t'ai guéri de tes blessures mais je n'ai rien pu faire pour ça..
Il fixa mon cou, je ne comprenais pas. Donc il me sortit un miroir de je ne sais où et mon reflet annonça une marque. 
Raytöku (terrifié): C'est quoi ça ?!
Yko: Tu n'aurais pas dû lui dire, le pauvre garçon.
Horrifié et pris de colère, je cherchais à savoir qui avait fait ça. Sans aucun doute c'était cet affreux Ryuki, il m'observait depuis un petit moment déjà, ça devait lui faire plaisir de voir que je n'aimais pas cette marque. D'ailleurs celui-ci s’avança vers nous, il me prit les joues et pénétra dans mon regard.
Ryuki: La prochaine fois se sera pire. (Dit-il avec un sourire pervers)
Sa force pressa ma peau, je n'arrivais pas à articuler le moindre mot. Il essaya de s'approcher mais Paradoxe l'interpella, déçu il se retourna.
Ryuki: Qu'y a-t-il Paradoxe ?
Paradoxe: On devrait peut-être le laisser maintenant. Nous avons d'autres choses à faire.
Raytöku: Bonne idée. 
Kyo hésita un instant puis ajouta: Je ne pense pas qu'il sera en sécurité seul ici. Il nous faut l'emmener voir Gabriel pour qu'il juge si oui ou non il peut repartir d'où il vient; ou si nous devons le laisser errer ici seul.
Ryuki: Pff si tu insistes d'accord ! Mais je le réserve pour plus tard dans ce cas.

Il me fit un clin d’œil oppressant, je lui rendis son sourire. Mais dans mes yeux, il pouvait lire : C'est ce que tu crois ! 
Ryuki: On verra ça...

Kyo et Paradoxe m'aidèrent à me lever, et nous partions quelque part, ils avaient évoqué un certain Gabriel. Je me demandais bien qui cela pouvait être.

Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Sam 9 Mai - 13:20

Afin de mieux pouvoir soigner Raytöku, Kyo l'avait installé sur ses genoux. Il posa alors sa main sur son front et commença à la cure. Dans cet état, le Bookman aurait pu sans problème pénétrer en son esprit et le visiter sans vergogne. Cependant, l'Ange déchu avait déjà été assez bouleversé et bousculé pour le moment. Ce sera déjà bien s'il n'est pas traumatisé par l'Incube. Ce dernier était adossé à un arbre. Son regard était perdu vers l'horizon, et semblait observer la ville d'Aude. Il était déjà en quête de sa prochaine proie?

Paradoxe, lui, s'était assis aux cotés du Bookman et il conversait avec son amant. Kyo surveillait son collègue Apôtre... Il ne comptait pas laisser Raytöku au main de Ryuki. Soudain, il sentait que le jeune homme bougea, il reprenait ses esprits. Le Bookman l'informa de ce qu'il venait de se passer, ce qui énerva un chouia l'Ange déchu, mais fit bien rire l'Incube. il semblait fière de ses actions.

Alors, une fois que les quelques tensions furent calmées, Raytöku fit part de son envie qu'on le laisse seul en ce monde. Toutefois, Kyo n'accepta pas, et ce pour plusieurs raisons. Déjà, il y avait Ryuki (cette raison suffisait à elle seul), mais aussi le fait que l'Ange déchu était apparut ici involontairement. S'il ne savait pas comment il était venu ici, comment aurait-il pu rentrer chez lui? Le Bookman proposa alors de l'emmené voir l'Empereur Gabriel, et ses ordres scellerons sans doute le destin du jeune homme.

A cette proposition, Paradoxe s'y railla, et Ryuki l'accepta, mais sans grande conviction. Raytöku, du alors suivre le mouvement.

Kyo: Bien, Sire Raytöku, si vous voulez bien me suivre, nous allons vous menez à notre maître.
Raytöku: Votre... maître?
Ryuki: L'Empereur Gabriel.
Kyo: Il décidera de votre statut.
Raytöku: Mais... Comment ça?
Ryuki: Il pourra nous dire ce que l'on ferra de toi, si on te relâche, si on t'abandonne, si on te garde avec nous-
Kyo: Ou si nous pouvons t'aider et te proposer un protectorat.
Ryuki: Cela tombe bien, je n'ai pas de protégé...
Paradoxe: On se demande bien pourquoi.
Yko: Nous verrons tous cela une fois là-bas.
Kyo: Exacte, allons-y!

Alors, le groupe quitta la petite clairière, et prirent un sentier. Le Palais de Gabriel se trouvait à quelques minutes de marche rapides d'ici. Afin de procurer un maximum de sécurité à l'Ange déchu, Paradoxe et Kyo se mirent de chaque coté de lui, tandis que Ryuki se tenait à la hauteur de Kyo. Ce dernier pensait déjà au discours qu'il pourrait tenir face à son maître. Il y avait plusieurs issues à ce problème, mais certaines étaient vraiment défavorables pour Raytöku...

L'Ange déchu, voyant que le Bookman était plongé dans ses pensées, questionna Paradoxe sur le monde qui les entourait. Mais déjà, la silhouette du Manoir de l'Empereur se dessinait à l'horizon.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Sam 9 Mai - 23:11

La vampire au sang pur se trouvait déjà au château de l'empereur du mal attendant la prochaine mission que son maître lui donnerais. La pupille venait de rentrer de plusieurs jours de mission pour tuer une créature légendaire ce qui n'avait pas été facile du tout mais par bonheur elle avait réussi à tuer la bête non sans dommage pour son corps ce qui l'avait beaucoup épuisée. 

Shana se levant après deux jours dans les bras de Morphée en baillant: Ah! Je revis! 

La pupille à la chevelure saphir se leva puis enfila une robe de soie et dentelle à corsée noir, ces formes généreuses étaient misent en valeur ainsi que ces jambes sveltes car la sublime robe était fendue sur le côté mais c'est alors que l'empereur du mal ordonna la pupille de venir le voir. 

Shana se téléportant d'un coup dans la salle du trône posant un genoux à terre pour montrer ces respects à l'empereur du mal: Vous avez besoin de moi maître? 

Gabriel faisant un sourire pervers tout en scrutant le corps de la pupille: Tu es en beauté aujourd'hui, que dirais-tu de me tenir compagnie? 

Shana souriant sadiquement: Je ne pourrais rien vous refuser maître mais.... 

La pupille sonda les environs puis sentit l'aura de Kyo, Ryuki, Paradoxe et un jeune homme avec une aura très attrayante.

Shana levant les yeux et s'approchant de son maître, elle s'assit sur les genoux de l'empereur du mal puis fit semblant de l'embrasser puis partit après avoir prononcé une phrase qui irrita Gabriel: Si vous voulez avoir des relations de plaisir avec quelqu'un allez plutôt voir vos prostituées ou les servantes.... 

L'empereur allait se lever pour donner une leçon à la pupille mais Kyo suivit de Ryuki, Paradoxe et le jeune inconnu ouvrirent la porte obligeant le maître à s’asseoir sur le trône. 

Shana faisant une rapide étreinte à son amant: Tu m'as manqué, Kyo. 

La pupille regarda le jeune inconnu en voyant que son charme vampirique ne lui était insensible se qui la fit rire. 

Gabriel regardant la pupille avec beaucoup de mécontentement: Shana! Je te punirais plus tard pour ton insolence! 

La vampire au sang pur se retourna puis fit une rapide révèrance en chuchotant quelques paroles: Si vous croyez que je vais me laisser faire vous vous mettez le doigt dans l’œil ...  

Gabriel s'énervant: Que viens-tu de dire!? 

Shana souriant sadiquement: Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, maître, tous vos désirs sont des ordres! 

Kyo chuchotant quelques mots à la pupille: Vous devriez faire attention à vos paroles, princesse, je ne voudrais pas qu'il vous fasse du mal.... 

Ryuki faisant l'indigné: Quelle insolence! *s'adressant à son maître* Maître, voulez-vous que je la punisse pour vous? 

Gabriel tapant du poing sur le bord de son trône: Je ne suis pas impuissant au point de laisser un de mes apôtres faire le travail à ma place! 

Ryuki se soumettant: Veuillez accepter mes excuses maître. 

Shana souriant sadiquement en regardant l'incube: Oui soumet toi, tu ne sais faire que ça, petite soumise. 

L'empereur du mal commençait à avoir une aura sombre, il se leva en pointant du doigt la porte: Shana! Part dans ta chambre! 

Shana soupirant: De toute façon c'est ce que j'allais faire... *s'adressant à Kyo* Tu passeras me voir dans ma chambre quand tu auras fini pour que tu puisse m'expliquer qui est ce bel inconnu.

Kyo faisant un sourire chaleureux: Avec plaisir, princesse. 

La vampire au sang pur fit un doux sourire à l'inconnu avant de passer à côté de lui et de claquer les portes de la salle du trône. 

L'empereur du mal s'asseyant dans son trône puis toussant dans sa main, son aura redevenait normal: Que voulez-vous?

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Dim 10 Mai - 9:29

Le groupe venait d'arriver au Palais de Gabriel. Ils entrèrent par la porte principale, les gardes les laissant passer assez facilement. Même s'il y avait un inconnu, il était accompagner de deux Apôtres, il était entre de bonne main, en quelque sorte. Kyo guida alors le groupe au travers des couloirs jusqu'à la grande salle du trône. La porte monumental se dressait devant eux, à l'intérieur, ils pouvaient ressentir une puissante aura, quelque peu en colère.

Ryuki: Notre maître serait-il en colère?
Kyo: J'en ait bien peur...
Yko: Ça ne va pas nous aider...

Avant d'entrer, Kyo prodigua des conseil à Raytöku sur la manière de se comporter devant Gabriel, il s'agissait quand même d'un Empereur! Cependant, l'Ange déchu n'était pas très réceptif, lui qui n'acceptait ni dieu, ni maître, il n'allait pas se prosterner devant quelqu'un! Bref, après avoir fini un petit topo, ils entrèrent finalement.

En entrant, Kyo remarqua, pour son plus grand plaisir, que Shana se trouvait dans la pièce. Cependant, elle semblait être la cause de l'ire de l'Empereur des ténèbres... Après une petite scène de ménage à trois, entre Gabriel, Shana et Ryuki, la Pupille parti dans sa chambre en invitant le Bookman à la rejoindre. Bien sûr il accepta, et la retrouverait dés qu'il aurait fini son oratoire, et lui expliquerait toute l'histoire.

Alors, le petit groupe avança jusqu'au pied du trône, les deux Apôtres posèrent un genou à terre, en signe de respect et de soumission. Paradoxe, lui qui n'était pas sous ses ordres direct, fit une petite révérence. En se relevant, Kyo vit que Raytöku n'avait rien fait, et le regard de l'Empereur était fixé sur lui, dans l'attente d'un signe. Ryuki fut le plus rapide, et le força à baisser la tête. En reprenant sa position d'origine, l'Ange déchu lança un regard noir à l'Incube.

Ryuki, en lui chuchotant à l'oreille, et avec un grand sourire: Continue ainsi, et tu seras à moi.

Kyo, dans un rayon de lumière, changea de vêtement, et adopta une tenue réservé pour les grands événements. Ainsi richement paré, le Bookman s'avança de quelque pas et parla en ces termes:

Kyo: J'ose m'adresser à vous, mon maître, l'Empereur des ténèbres, pour vous demander conseil. Seul votre sagesse et votre expérience pourra résoudre le problème qui s'est posé à nous.
Gabriel: Abrèges un peu je te prie...
Kyo: Bien, maître... Lors de la mission que vous nous aviez confier ce matin même, et après nous être rendu sur place, nous avons fait une rencontre pour le moins surprenante. En effet, nous avons rencontrer ce jeune homme ci, présent à votre cour.
Gabriel: Et... Qu'a-t-il d’exceptionnel? 
Kyo: Bien qu'il soit un Ange déchu de nature, il semblerait qu'il n'ai jamais connu le Monde de Black Rose, vivant uniquement dans le Monde Moderne.
Gabriel: Et comment serait-il venu ici?
Kyo: Il l'ignore lui même, maître...
Gabriel: Et pourquoi es-tu venu me demander conseil Kyo?
Kyo: Je suis ici pour savoir, avec exactitude, ce que nous devons faire de lui, je-
Gabriel, s'irritant quelque peu: Et pourquoi devrais-je accepter dans mes rangs, une personne ne connaissant rien de notre royaume?
Kyo: Il me semble au contraire être un atout pour votre cause Maître. Premièrement, il connait le Monde Moderne, sans doute beaucoup plus que la plupart de vos serviteurs, et il pourra nous aider dans ce monde. D'autre part, il s'agit d'un Ange Déchu, manieur de faux si je me trompe pas. Avoir du sang nouveau dans nos rang est toujours un avantage.
Gabriel: Laisse moi y réfléchir...

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Dim 10 Mai - 9:58

Ryuki, pour le moment se tenait en retrait et regardait le Bookman durant son oratoire. Il tentait de convaincre Gabriel de garder Raytöku dans leur rang. Bien qu'il soit des Apôtres du mal, sa conscience prenait souvent le dessus. Pour lui, il était moralement inacceptable de laisser une personne dans le besoin. Sauf si ce denier avait causé du tort à une de ses connaissance. Dans ses cas là, il était sans pitié... Ryuki se souvenait de la chasse qu'il avait mené contre les meurtriers de sa famille, et le sort qu'il leur avait réservé. Même Miyabi aurait été fière de lui!

Mais dans tous les cas, les deux Apôtres n'étaient pas sûr que l'Empereur accepterait. Déjà, il était en colère, et était avait donc de moins bonne disposition pour accepter un service de la sorte. Pour aider quelque peu Kyo, mais aussi pour servir ses intérêts, Ryuki prit lui aussi une tenu idéal pour parler devant Gabriel. Il s'était revêtu de ses plus beaux vêtements, et avait prit aussi ses bijoux. Ainsi apprêter il prit la paroles devant l'Empereur.

Ryuki: Je viens aussi vous parlez mon Maître.
Gabriel, fronçant les sourcils: Que veux-tu?
Ryuki: Je viens vous proposer quelque chose, et ce peut importe votre décision. Si vous accepter de le garder, je m'engage à lui apprendre les maniements des armes, les combats en équipe, mais aussi les points faibles de nos ennemies. Je pourrais en faire un parfait petit soldat.
Kyo: Mais...
Ryuki: Si on veut aussi, il pourra rejoindre l'Apôtre Kyo, ici présent, pour en apprendre plus sur notre histoire, notre monde, et pourra remplir nos connaissance sur le Monde Moderne.
Gabriel: Mais si je ne veux pas de lui?
Ryuki, avec un sourire pervers: Confiez le moi, et vous n'entendrez plus jamais parlé de lui...
Kyo: Sire Ryuki!
Gabriel: Cela suffit, Kyo, tu as eut ton temps de parole! Bien, laissez moi réfléchir.

Raytöku se tenait aux cotés de Paradoxe, ce dernier comme les deux Apôtres étaient pendu aux lèvres de Gabriel. Qu'allait-il décider?

paradoxe..

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Dim 10 Mai - 12:46

En chemin Paradoxe expliqua brièvement a raytoku comment es black rose avec les différent continents les principale races qui dominent la guerre de deux empereur, tout en faisant attention ne rien dévoiler de confidentiel.  

Une fois dans la salle du trône tout pu assister aux scène de ménages 
Paradoxe murmurant a l'ange déchus : _ tu remarquera que sa ne manque jamais d’ambiance ici !

Puis quand shana quitta la pièce sous les ordre de son maîtres rayotaku avais n'a pas eu le reflèxe ne serait-ce qu'une révérence , ryuki s'empressa d'ailleurs de corriger cette fautes. 

Paradoxe envoya un message télépathique a rayotaku : _ tu es peut encore neutre comme moi pour l'instant mais sa n’empêche qu'il ya quelque règle de bien séance a connaitre ici. 

Kyo fit son rapport a l'empereur sur le mystère qui plane sur cette ange, et ce proposa de le prendre sous son aile comme il l'a fais avec paradoxe . L'idée semblais bonne mais ryuki fit la même proposition. L'incube puisse être un bon professeur en se qui concerne l'art de du combat, il y avait de quoi douter de se qu'il ferait sur son autorité sur raytoku. 

Paradoxe : _ Pardonner moi sir puis-je également vous fair une proposition ? 
Gabriel : _ Paradoxe qui demande la parole ? c'est asser rare... fais donc !¨
Paradoxe : _ bien que je n'ai aucuns doute sur l'enseignement que peut apporter vos deux apôtres, en revanche sur la façon d'utiliser leur autorité  notamment ryuki pour l'avoir vu de moi même ... déjà que sa compagnie est supplice, je crois que confier raytoku au bon soins de ryuki reviendrais a mettre fin a ces jours. 
Gabriel : _ou veut tu en venir ? 
Paradoxe :_ si aucunes des précédentes offres ne vous conviennent je me propose pour devenir responsable de cette ange. Je pourrais lui enseigner les techniques de survit en milieu hostile, lui apporter les enseignement des esprits, et si kyo le veux bien il pourra avoir accès a son enseignement également. 
gabriel : _ très bien je vais prendre en compte ton offre ...

tandis que l'empereur du mal réfléchisait quand a l'avenir de kyo s'approcha de son protéger. 

Kyo : _ il faudra que je t'apprenne a mieu t'adresser l'empereur

Raytöku..

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Dim 10 Mai - 13:45

Pris entre toutes ces propositions, l'Empereur ne savait plus où donner la tête, donc il eut un long soupirs et posa son menton contre le haut de sa main.
J'avalais avec beaucoup de mal ma salive, je ne savais plus où j'en étais. Si seulement ils pouvaient me laisser tranquille !

Après quelques minutes de silence, l'Empereur se leva et nous regarda.
Gabriel: Et bien, j'ai prit le temps de réfléchir... Et il me semble que vous seriez tous de très bons protecteurs. Donc je me dois malheureusement dans l'obligation de choisir l'un d'entre vous. 
Les trois individus attendaient avec impatience la réponse de leur Empereur. Quand celui-ci montra du doigt Ryuki, mon cœur s'arrêta net.

Kyo et Paradoxe (choqués): QUOI ?!!!!!!!!!!
Ryuki (fier de lui): Haha...
Kyo: Mais Gabriel, vous ne devez pas laisser ce jeune homme aux mains de Ryuki !
Paradoxe: C'est vrai ! Il n'est pas du tout fiable !
Yko: Quelle boulette... 
Gabriel: Suffit ! Est-ce-que vous mettriez en doute ma parole ?
Kyo (en s'inclinant et foudroyant Ryuki du regard): Non, bien sûr que non.

Pardoxe fit de même. Quant à Ryuki, du haut de ses grands chevaux, il souriait aux deux autres qui étaient en train de grogner de rage.
Ensuite, c'est à moi qui infligea ce regard. Il s'approcha de moi et me dit à l'oreille tout en me la lèchant.
Ryuki: Je te l'avais dit, tu seras à moi. 
Raytöku: Ne me sous-estime pas.
Ryuki: Oh c'est déjà fait !
Il me fit un clin d’œil et s'agenouilla devant l'Empereur pour lui montrer sa gratitude. 
Raytöku: Fais chier !

Ryuki EtsuyaAA

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Dim 10 Mai - 16:59

Ryuki, toujours vêtu de ses plus beaux vêtements, s'était vu attribuer la garde de Raytöku. Apparemment sa proposition avait bien plus à Gabriel, puisqu'il l'avait accepté. En apprenant sa décision, l'Incube bomba inconsciemment le torse fière d'avoir pu battre son ami Kyo. Alors que ce dernier et son protégé avait vivement protester, l'Empereur intervient de nouveau et calma le jeu, les réduisant au silence... Afin de montrer encore plus sa victoire, il tourna autour de l'Ange déchu, lui chuchotant quelque mot à l'oreille, avant de revenir devant Gabriel.

L'Apôtre à la chevelure d'ébène s'agenouilla de nouveau, montrant ainsi sa satisfaction à son Maitre, à coté de lui, se tenait Kyo, genou à terre, montrant sa soumission:

Ryuki: Je vous remercie mon Maître d'avoir accédé à ma demande...

Alors, tous se relevèrent et quittèrent la salle, laissant seul l'Empereur plongé dans ses pensées... L'Incube plaça sa main sur l'épaule de Raytöku, provoquant un léger frisson chez ce dernier.
Kyo; Ryuki!
Ryuki: Oui, mon cher Kyo?
Kyo: Vous connaissez ma position à propos de ce qu'il vient d'être décidé, pour faire court, je suis contre. Cependant, l'ordre donné par notre maître est absolue, et tout ce que je peut faire c'est de m'y soumettre... Toutefois...
Ryuki, avec un sourire pervers: Je te fais t'en d'effet que ça?
Raytöku: Ne crie pas victoire trop vite...
Kyo: Sire Ryuki, je tien à vous prévenir, je surveillerais vos faits et geste par rapport à Raytöku!
Ryuki: Toutefois, tu ne pourras rien faire s'il consentant...
Paradoxe: Comme pour moi?
Ryuki: Je suis sûr que tu es prêt à recommencer.
Yko: Ryuki! Recommence une seule fois tes sous entendus, et tu auras affaire à moi!
Ryuki: Oh, mais loin de moi le vouloir de te blesser mon cher...*se retournant vers Raytöku* Bien à nous deux...
Ratöku: Qu'est-ce que tu me veux encore?
Ryuki: Laisse toi faire, et tout ira bien...

Cette dernière phrase ne mit pas l'Ange déchu en confiance, au contraire, il resta sur ses gardes. De son coté, Kyo et Paradoxe ne quitta pas Ryuki des yeux, faisant attention à ses moindre faits et gestes. L'Incube, lui, se mordit violemment la lèvre intérieur et inférieur gauche. Un flot de sang arriva alors dans sa bouche. Il rapprocha alors son corps de celui de l'Ange déchu, et pour éviter toute résistance de la part de Raytöku, l'Incube lui prit ses poignet d'une main, et bloqua sa nuque de l'autre main.

Ne pouvant plus bouger, le jeune homme ne pouvait plus qu'attendre... L'Apôtre ténébreux rapprocha ses lèvres des siennes, et elles entrèrent inexorablement en contact. Alors, Ryuki franchit la barrière des lèvres, d'un coté, sa langue vint titiller celle de l'Ange déchu, et de l'autre, un flot d'un goût métallique vint emplir la bouche de Raytöku. L'Incube continua son étreinte, jusqu'à ce que l'Ange déchu ait avalé tout le liquide... Une fois cela fait, Ryuki recula, il relâcha et laissa son nouveau protégé prendre une bouffée d'air frais.

Ryuki: Tu es un bon garçon...
Raytöku: Qu'est-ce tu m'as fait?!
Ryuki: Je viens juste de créé un lien entre nous, en quelque sorte, tu viens de signer un pacte avec moi. Où que tu sois, je sais où tu te trouves, et je peux venir te retrouver n'importe quand, bien sûr!
Raytöku: Tu parles d'un pactes avec le diable...
Paradoxe: Est-ce vrai?
Kyo: Regarde...

Alors, sur le bras de l'Ange déchu, se dessina un tatouage. Il s'agissait d'une rose rouge, qui semblait s'enrouler autour de l'avant bras de Raytöku. Une fois qu'il fut formé, il disparut lentement.

Ryuki: N'affiche pas cette mine déçu, je peux le faire revenir ce tatouage si tu l'aimes.
Raytöku: Et tout cela, après cette mise en scène, il y a quoi de concret?
Ryuki, avec un large sourire: Maintenant, tu m'appartiens officiellement.

Dernière édition par Ryuki Etsuya le Mar 12 Mai - 7:23, édité 1 fois
Kyo ArabaïAA

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Dim 10 Mai - 17:28

La défaite pour le Bookman avait été cuisante... Même son protégé n'avait pas réussi à persuade l'Empereur de confier Raytöku à leur bon soin. Kyo avait voulu protéger le jeune Ange déchu, mais ce rôle lui avait échappé des mains... Après la petite scène entre Ryuki et Raytöku, il tourna des talons et s'éloigna le plus possible de l'Incube. Paradoxe le suivit de prêt, affichant une mine inquiète...

Paradoxe: Tu ne vas pas l'aider?
Kyo: Pour le moment, je ne peux rien faire. Il n'est pas sous ma protection. Si je tente la moindre chose, Gabriel interviendra... Et je ne sais qui sera touché. Moi? Toi? Raytöku? Le risque est trop grande... Je préfère attendre pour le moment.
Paradoxe: Je comprend... Mais on le surveille?
Kyo: Bien entendu.

Alors, le petit groupe se dirigea dans les appartements de Shana. Arrivé devant, le Bookman toqua doucement à sa porte, attendant patiemment une réponse...

paradoxe..

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Dim 10 Mai - 22:34

pendant que paradoxe et kyo attendais la réponse de shana kyo passa sa ain au dessus de paradoxe .
Kyo : _ a présent ton aura est camoufler maintenant tu peux aller espionner rytoku et ryuki je sais que tu en meurs d'envie 
Paradoxe : _ décidément tu me connais bien !

Paradoxe qui alors son corp physique en projection astral , a présent il était indétectable a présent il suivait le duo en traversant les murs telle un fantomes et restait tout de même a bonne distance a cas ou .

Koneko..

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Lun 11 Mai - 11:58

Pendant ce temps,koneko s'essayait a faire voler un tapis en étant dessus comme les fakirs d'orienst...
 Il avait trouvé dans un livre la formule pour le faire voler.... après une heure d'essai,le tapis eu un semblant de bouger la réussite de son objectif était proche au moment de réesayer,il pensa à la formule,la récita dans sa tête très fortement,le tapis se leva et parti a toute allure.
koneko étais assis sur le tapis sans savoir le contrôler,c'etais le chapitre d'après qu'il n'avait pas encore lu,il essaya de dire au tapis de tourner de se poser dans les langues qu'il connaiséait puis essaya encore dans un plus vieux dialecte qui fonctionna enfin presque le tapis était partit vers les jardins du chateau fraichement taillé de la veille
koneko:ohoh c'est pas cool tout sa,il demanda alors au tapis de remonter en altitude ce que le tapis refusa il était têtu essayant d'esquiver les arbre non pas sans casse......il n'était pas tous bien taille maintenant ....
a force de perseverance il reussi a le faire remonter et partir dans la direction du chateau il etait magnifique avec de tres beau vitraux mais voila que le tapis n'ecoutais plus il fonçait tous droit dans un des vitraux
koneko sa sent pas bon non plus ..... chaud devant!
et allaure ou il allait il ne pouvais plus s'arreteé
et bim!!!!!dans la fenetre  des éclats de verres giclèrent partout.
la chambre où il avait atteri etait spacieuse d'ailleur du monde y était a l'intérieur shana paradoxe kyo  apres avoir repris ses esprit la bougie allume par shana tomb sur le tapis qui brula il degageat une fumée dense mais koneko demanda l'aide de éole pour dissiper la fumee ce qui n'enleve pas la marque au sol de la combusiton
koneko: salut les copains (gené)

paradoxe..

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Lun 11 Mai - 16:09

Pendant que paradoxe était sous sa forme d'esprit a cherche ryuki et raytoku il se retrouva brutalement a nouveau dans son corps l'entré fracassante de koneko avait perturbé sa concentration. Le tapis qu'il cheveauchait se mit a bruler brutalement.

koneko: salut les copains (gené)

Paradoxe remarqua alors parmis les bouts de verts des feuilles et des branche cassé instinctivement il regarda par la fenêtre et remarqua son jardin saccager.

Une terrible aura meurtrière se mit a émaner du loup garou, il était a deux doigt de se transformer ses yeux jaunes lançait des éclairs et tenait une boule de feu dans chaque main. Le vampire eu un frisson d'effroie en voyant l'état de son amis .

Paradoxe avec une vois ténébreuse : _ Mon jardin ! mes arbres ! tu va me le payer très chère !
Koneko eu réflexe de prendre ses jambes a son cou, paradoxe poursuivait lui envoyant diverse attaque le vampire essayer de les éviter tant bien que mal, s'en suivit une course poursuite dans toute la pièce.

Paradoxe : - Stupide bouffeur d'hémoglobine ! viens un peu par ici que je me serve de ton cadavre comme engrais !

Raytöku..

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Lun 11 Mai - 19:09

Tous, partirent en directin de la chambre de cette mystérieuse Shana, qui était d'une beauté incomparable. Je me mis en quête de trouver quelque chose à faire avec mon nouveau protecteur. Celui-ci regardait devant lui, toujours avec son air hautain, il passa sa main dans mes cheveux.
Ryuki: Que veux-tu que l'on fasse mon petit ? Jouer à la balle ou bien... Autre chose de plus excitant ? 
Raytöku: Dégage !

Je retira son bras d'au dessus de ma tête quand soudain un bruit de fond perturba nos pensées. 
Raytöku: Ouf !

L'Incube fut surpris par cet étrange remue ménage et alla voir ce qu'il se passe. Sans attendre ses ordres, je le suivis et arrivé à un mur, je me pencha au dessus de l'épaule de Ryuki pour constater ce qui se passait. 
Paradoxe était prit d'une colère noire et devant lui un innocent petit garçon blond. Ils devaient être en train de se battre... Je n'osais rien dire donc ce fut cet idiot d'Incube qui prit la parole.
Ryuki: Qu'est-ce-que vous foutez bon sang tout les deux ?!
Paradoxe: C'est l'autre incapable ! Il a détruit mon jardin !
Ryuki: Et est-ce une raison pour faire un tel bouquant ? 

Je ne pus m'empêcher de rire, d'un rire étouffé, Ryuki me faisait rire quand il essayait d'être sérieux. Evidemment ce fait était de la provocation pure et dure...
Ryuki (se retournant vers moi et en me soulevant au dessus de lui): Un problème ?
Raytöku: Quelle force ! (Souriant pour montrer que j'étais à l'aise malgré ma posture): Non pourquoi ?
Ryuki (se léchant les lèvres): Fais gaffe gamin.

Il me reposa et détourna son regard vers les deux autres jeunes garçons. Il prit sa voix la plus noble pour leur annoncer qu'ils devaient tout nettoyer avant son retour. 
Paradoxe: Mais... Mais...
Ryuki le foudroya du regard.
Paradoxe: D'accord, j'ai rien dit !

Ryuki et moi allions dehors commencer la première leçon.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde... Lun 11 Mai - 23:03

Shana et Kyo étaient partis sans rien dire à Paradoxe et Koneko qui jouaient à ce poursuivent comme des gosses. 

Shana après avoir entendu l'histoire avec Raytôku: Je vois, le pauvre, il semble que Gabriel se soit vengé sur lui... 

Kyo surpris: Notre maître ne ferait pas se genre de choses voyons.... 

La vampire au sang pur fit un petit sourire malicieux pour dire qu'il en était tout à fait capable. 

Le bookman soupirant en croisant les bras: Espérons que ce petit ange déchu survivra à Ryuki... 

La pupille à la chevelure saphir fit un doux sourire puis prit un fleur rouge dont les épines lui coupèrent la peau faisant couler le liquide rare tout le long de la tige coupée jusqu'à tomber au sol comme les coups d'une sentence. 

Shana faisant un sourire chaleureux en regardant la rose rouge après avoir humée le doux parfum de ce cadeau des dieux: Espérons que nous n'allons pas être bouleversé par un événement quelconque ...

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu dans la technologie du monde...

Perdu dans la technologie du monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant