AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace

AuteurMessage
paradoxe
.
.

MessageSujet: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Jeu 21 Mai - 8:56

(ce rp sera cour il n'est la que pour mettre en place le décord pour quelque chose de plus gros)

Tout commence à Siloure par une froide vie hivernale .
Une homme déambule dans les rues, en boitant, se tenant l'épaule et appelant a l'aide. Il était poursuivit par un monstre. La bête était rapide et silencieuse, habiller par les ténèbres c'est à peine si on la distinguait.
Le pauvre homme tenta de frapper au porte pour être a l’abri, mais au premiers tapotement sur la porte de sa main meurtrie et tremblante, la  bête lui fondit dessus.
Les crie de l'homme déchirait la nuit glacé.

Au matin on ne retrouva que le cadavre squelettique, il ne restait que les os, des morceaux de chairs y étaits encore accroché, ses vêtements était en lambeaux, et le gel l'avais complétement raidit 

Ce n'ait pas la première fois que de telle événements ont lieux Siloure. ni même a Yuli  Cela a commencé par un peu de bétail puis très vite se sont des habitant qui ont été retrouvé dans le même état. Les soldats ont même interrompus kleur guerre pour arranger cette histoire, car aucun des deux clans n'était épargné  mais une partit a disparue tandis que l'autre on finit dans le même état que ce pauvre homme. 

Cependant cette fois ici cette homme n'était pas un villagois ou un soldats parmis tant d'autre, sans importance, cette fois il s'agissait d'un homme de main de l'empereur gabriel, peut être l'empereur du mal allait 'il réagir ?

les songes sont les portes d'un monde au contours floues
si l'imagination en est la clef
encore faut t'il trouver la serrure

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Jeu 21 Mai - 17:22

Au Palais de Gabriel, la nouvelle s'était vite répandu. A un tel point que tous les serviteurs parlaient de cela en murmurant, donnant chacun leur version des faits. Certains racontaient qu'il s'agissait d'un monstre fait d'ombre, d'autres affirmaient qu'il s'agissait d'une sorte d'abominable monstre des neige, mais certains avaient des histoires encore plus farfelus. Pourquoi donnaient-ils leur avis alors qu'ils ne savent absolument rien? Ce comportement exaspérait quelque peu le Bookman...

Il était dans la bibliothèque, et il entendait ses serviteurs parler de cette affaire... Pas moyen de se concentrer... Kyo réajusta ses lunettes, puis il se leva. Il voulait quitter ce havre de travail, devenu maintenant beaucoup bruyant à son goût... Il atteignit la porte principale et alors qu'il s'apprêtait à l'ouvrir, une autre personne la pousse assez violent, et précipitamment. L'Apôtre eut juste le temps de reculer, et vit alors passer Paradoxe par la l'embrasure de la porte.

Paradoxe: Je ne t'ai pas fais mal?
Kyo: Tu ne m'a même pas touché Paradoxe. Tout va bien?
Yko: Mon cher Paradoxe, te revoilà! Comment va le jardin?
Paradoxe: Tout pousse bien, mais...
Kyo: Mais cela n'est pas le motif de ta venu, n'est-ce pas?
Paradoxe: En effet... Gabriel nous appelle.
Yko: Pour ce qui s'est passé à Silour?
Paradoxe: Exactement.
Kyo: Bien... Ne faisons pas attendre l'Empereur.

Sur ces mots, le duo (voire trio) partirent en direction de la salle du trône. Après quelques petites minutes pour rejoindre la pièce, le crieur les annonça à Gabriel. Alors, ils entrèrent. En arrivant devant son maître, Kyo mit un genou à terre, tandis que Paradoxe fit une révérence. En se relevant, le Bookman put voir que son collègue Ryuki, ainsi que son protégé Raytöku se trouvaient déjà ici.

Ryuki: C'est un habitude de se retrouver ici mon cher Kyo. Tu m'as manquer.
Kyo: Je regrette que le laps de temps entre nos rencontres ne soit pas plus long.
Ryuki, se rapprochant de Kyo, et en se léchant les lèvres: Reste une journée avec moi, et tu me voudras toujours à tes cotés:
Kyo, arborant un visage neutre: Vous me voyez dans l'obligation de refuser votre invitation Sire Ryuki.
Paradoxe: Et toi Raytöku? Tu arrives à lui survivre?
Raytöku: Et bien -
Gabriel: Vous avez fini vos retrouvailles?!
Kyo et Ryuki, d'une même voix: Nous vous écoutons maître!
Gabriel: Bien. Commet vous le savez déjà sans doute, un de mes espions vient d'être retrouver mort à Siloure... Il ne restait plus que les os, et les deniers lambeaux de ses vêtement nous ont permis de l'identifier comme quelqu'un travaillant pour moi. Comme vous pouvez l'imaginer, je ne pourrais supporté d'une telle offense portée sur ma personne reste impuni... Alors ne me décevez pas...
Kyo: Toute personne vous ayant porté atteinte de quelque manière que se soit périra pas ma main, maître!
Yko: Pas mieux...
Ryuki: Vous ordonnez, nous agissons.
Gabriel: Dans ce cas, partez sur le champs...

Sur ces mots, les deux Apôtres saluèrent de nouveau l'Empereur, puis le groupe partit. Mais avant de s'élancer dans les mornes plaines de la région de Glacia, il valait mieux se préparé avant. Ce que fit Kyo, en prenant son fourre-tout habituel, mais aussi une tenue plutôt légère. Il avait enchanté cette dernière afin qu'elle ne laisse pas passé le froid. Le Bookman s'équipa donc d'une armure de mage, alliant tissue, mais aussi des pièces en cuir. Il préférait être protégé plutôt que de risquer une blessure grave...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

paradoxe
.
.

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Jeu 21 Mai - 18:09

L'empereur Gabriel avait envoyé sur la mission deux de ses apôtres ainsi que leurs protégé respectifs.
Pendant que kyo se prépara pour les rudes terres de diamants, le loup Garoue quand a lui pris ses quelques affaire pour les laisser dans la monde astral ainsi il pourrait les récupérées de n'importe. En revanche coté tenus, il estima qu'il serait plus aisé et surtout pratique de prendre son aparence canine pour cette aventure.
>Il se transforma alors en grand loup au pelage roue et au yeux couleurs ambre.
Puis il se concentras pour adapter sa fourrure au climat glacial. sa fourrure s'éaissit grandement, a présent il avait le poil aussi bouffant qu'un léone bergue ou qu'un bouvier bernois se qui le faisait ressembler a une peluche .
En se voyant dans le mirroir il se dit heureusement que Miki n'était pas la !
Une fois prêt il rejoigna son protecteur .

Ryuki Etsuya
A
A

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Jeu 21 Mai - 18:25

L'Incube était arriver quelques instant avant le Bookman. Durant ce temps d'attente où ils attendaient que l'Apôtre arrive, Gabriel avait annoncé a Ryuki que son protégé l'accompagnerait. L'Empereur jugeait que Raytöku s'était suffisamment entraîné, et qu'il était maintenant l'heure qu'il fasse ses preuves. A cette nouvelle, l'Incube sourit. Il pourrait enfin emmené l'Ange déchu avec lui. Impeccable...

C'est à ce moment que Kyo, accompagné de Paradoxe, firent leur entrée. Apparemment, les protecteurs et les protégés allaient faire équipe. Il ne manquait finalement plus que Koneko. Alors, Gabriel leur donna leur mission. Il s'agissait d'enquêter sur la mort d'un des serviteurs de l'Empereur. D'un coté, l'Apôtre à la chevelure ébène espérait que les Apôtres de la lumière soit derrière tout ça. Il aurait aimé pouvoir les combattre! Mais bon... Même s'il s'agissait d'autre chose, cela lui allait. Tant qu'il pouvait se dégourdir et s'amuser avec ses ennemis, cela lui allait.

Le quatuor sorti finalement de la salle du trône et se sépara afin de se préparer. Ryuki se retira dans ses appartements, avec Raytöku. Pour le moment, l'Ange déchu ne possédait pas encore de chambre, la plupart était déjà occupé, et on devait lui en trouver une. Enfin, ce on était Ryuki, alors bon... Cela prenait un peu de temps...

Ryuki: Bien! C'est ta première mission. Equipes-toi en conséquences, surtout que la région va être froide.
Raytöku, d'une voix moqueuse: Mais tu seras là pour me réchauffer non?
Ryuki, avec un sourire: Je pourrais te prendre au pied de la lettre gamin. Ne me tente pas...

N'ajoutant mot, l'Incube changea de vêtements, afin d'être plus à l'aise dans la mission qui va suivre. Alors, il se revêtit d'une pantalon de toile, où des bracelet rehaussé de pics de métal entouraient ses cuisses, des bottes de cuir noir. Pour le haut, il choisit une long veste bleu, avec aux épaules deux têtes de lions, et des pièce d'armure pour les bras, laissant ses abdominaux largement visible.

(Mieux qu'une description, une image de la tenu de Ryuki, je pense que cela sera plus parlant ^^')
Tenue de Ryuki:

Une fois ainsi apprêté, l'Incube se retourna vers Raytöku, et affichant un large sourire:

Ryuki: Bien, dépêchons nous gamin, avant que Kyo ne me reproche mon absence de ponctualité... Si seulement il savait...

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

paradoxe
.
.

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Ven 22 Mai - 8:48

tout le groupe se rassembla au point de rendez-vous.
Kyo était vétus de son armure de mage enchanté, ryuki devétement plus que léger qui devait également être enchanter, raytoku quand a lui portait desvêtements que lui avais fournit ryuki, ils étaient bien évidement au gout du de l'incube et enchanter également. Paradoxe lui avait préférer prendre prendre son apparence de loup.
Une fois rassembler une question se posa ....
Kyo et ryuki peuvent se téléporter, et paradoxe peut les rejoindre grâce a son alliance, raytoku comment allait il faire ? Le groupe devront t'ils faire le voyage a pied ? 
Ryuki explica que liens qui le liai a son protéger par le pacte de sang allait dans les deux sens. Si l'un pouvait rejoindre l'autre ou qu'il soit le contraire était également vrais ....( le problème est réglé)

Il se téléportèrent donc tous a siloure, Là a avait  été tué l'espion de gabriel. Déja que l'ambiance y est pesante d'habitude la c'est pire car la terreur y reignait, non pas celle de la guerre mais qu'elque chose de pire encore.
Comme a chaque mission incluant un cadavre ils se dirigère a la morgue. Pour analyser la cadavre ... c'était pas beau a voir ....
Il interrogèrent le légiste dans le but d'en savoir plus

Okita
.
.

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Ven 22 Mai - 15:49

Okita sentait depuis un petit moment déjà que quelque chose ne tournait pas rond dans le monde... Il n'avait pas la moindre de quoi il s'agissait mais cela n'augurait rien de bon. Les deux jumeaux ainsi que Maho le ressentait également comme chaque animal dans Black Rose... Curieux d'en savoir plus, il alla faire un tour au château de Gabriel. Là-bas il y trouva Miki en train de discuter avec sa soeur. Après de courtes salutations, il expliqua la raison de sa visite. La petite Elfe fit semblant de réfléchir quelques instant avant de dire que Kyo et Riyuki avaient été convoqués par l'empereur afin de leur confier un mission. Sans plus attendre, il courut dans la salle du trône et entra sans même attendre que le crieur l'annonce. Quelque peu habitué par ces entrées fracassantes, Gabriel soupira et mit de côté ce qu'il faisait.

Gabriel : -Que t'arrive-t-il Okita ?
Okita : -J'ai entendu dire que tu avais envoyé Kyo et Riyuki en mission ?
Gabriel : -C'est exact, en quoi ça t'intéresse ?
Okita : -Quelque chose ne tourne pas rond depuis peu, je me suis dit que ça avait un rapport.
Gabriel : -En effet, des événements étranges se passent à Glacia, je les envoyer enquêter.
Okita : -D'accord, merci.

Il tourna les talons et sortit sans plus attendre. Il retourna chez lui et prépara ses affaires, au même moment, Aaron et Calypso arrivèrent avec Maho juste derrière. Okita soupira, sachant très bien ce qu'ils allaient demandé. Il sortit deux sac supplémentaires et leur jeta.

Okita : -Prenez des vêtements chauds, nous partons pour Glacia sans plus attendre. Sous forme animale, notre corps supportera les températures glaciales grâce au feu qui coule en nous mais sous forme humaine, c'est la mort assurée.
Aaron et Calypso : -Bien Père.
Okita : -Et toi Maho, il va falloir que tu augmentes l'épaisseur de ta fourrure
Maho : -Maho peut venir aussi ?
Okita (souriant) : -Bien sûr, tu es mon familier, tu peux me suivre partout.
Maho : -Maho content !

Chacun prépara son sac dans son coin avant de sortir dehors. Ils reprirent leurs formes Draconiques, accrochèrent leur baluchon sur un de leur pic et Maho monta sur le dos de Calpyso. Ils s'envolèrent ensemble vers la région des terres glacées. Quand ils commencèrent à pénétrer dans l'atmosphère de la région, le froid les frappa de plein fouet, ralentissant les deux plus jeunes Dragons. Okita leur prodigua quelques conseils rapides et ils purent continuer leur avancée sans trop d'embuche. Arrivé près d'une petite ville, il sentit l'odeur des apôtres ainsi que celle de Paradoxe et une autre qu'il ne connaissait pas encore... Ils descendirent en piqué et se posèrent en plein centre. Ils reprirent forme humaine et s 'habillèrent chaudement. Ils avaient des vêtements faits à partir d'une laine prélevé sur un animal des montagnes entourant le palais. Cette dernière avait la propriété de très bien garder la chaleur. Ils suivirent l'odeur et arrivèrent droit vers la morgue.
Okita poussa la porte et fut satisfait en voyant ses amis. Il s'approcha pour leur donner un accolade tandis que ces fils (adoptifs) et Maho restaient en retrait. Le léopard s'approcha de Paradoxe et le renifla avec prudence et dégout.

Maho : -Lui pas sentir bon...
Okita (le grondant) : -Maho, un peu de tenue ! C'est un loup-garou, c'est normal que tu n'aimes pas son odeur. (regardant Raytöku) Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur de parler ?

Ce fut Riyuki qui répondit à sa place.

Riyuki : -Je te présente Raytöku, un ange déchu venu du monde moderne. C'est mon protégé depuis peu.
Okita : -Je vois... (sans plus attendre) Qu'est-ce qui vous amène ici ?

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Ven 22 Mai - 21:37

Après avoir fini de s'apprêter, Kyo et son protégé, sous sa forme animal, purent retrouver leurs deux autres coéquipiers. Ces derniers les attendaient au pied de la porte principale. Ryuki s'était adossé au mur, et Raytöku, lui, faisait les cent pas devant son protecteur. L'Ange déchu portait des vêtements assez court, mais il portait une veste afin de couvrir tout cela. La garde robe de l'Incube semblait ne pas lui aller... A l'arrivé du Loup-garou et du Bookman, l'Apôtre à la chevelure ébène se retourna et ils purent apprécier la vu...

Kyo: Vous ne trouvez pas que vos vêtements sont trop court, Sire Ryuki?
Ryuki, avec un sourire pervers: Tu ne trouve pas que tu es trop habillé?
Yko: Il va pas lâcher hein...
Kyo: Désolé, mais je ne céderais pas à vos avances.
Ryuki: Cela viendra...
Paradoxe, coupant court à la conversation: Bien, on y va?
Kyo: Ce serait préférable, en effet.

Alors, sans plus attendre, le Bookman se téléporta à Siloure. En arrivant, ce fut comme s'il se prenait une claque. Dans cette région, le vent glacial était violent, et même si Kyo avait des vêtements enchantés, cela n'empêchait pas aux bourrasques de meurtrir ses joues. Ensuite, ce fut Paradoxe qui apparut à ses cotés. Il ne semblait nullement, ou très peu affecté par cette météo. Finalement, Ryuki, et Raytöku les rejoignirent. L'Incube, malgré sa tenue ouverte semblait ne pas ressentir le froid ambiant... Une chaleur corporelle élevée? Sans doute.

Une fois de nouveau tous réuni, ils partirent en direction de la morgue. L'endroit où toutes les missions, avec un meurtre, commençait. Maintenant, les Apôtres commençait à bien connaitre les légiste. La morgue se trouvait un peu à la périphérie de la ville. Après tout, personne n'aime avoir un cadavre dans le centre de sa ville, non? Le groupe se mit alors en route. Il ne craignait pas grand chose, personne ne s'aventurait dans les rues, donc personne ne risquait de les reconnaître et de crier...

Après quelque minutes de marche, ils atteignirent finalement le petit bâtiment, morne et triste, avec l'inscription: "Morgue", écrit à la main sur un petit panonceau. Kyo toqua, et un faible :"Entrez!" se fit alors entendre. N'attendant pas plus, le Bookman ouvrit la porte, et laissa ses compagnons entrer. Une fois tout le monde à l'intérieur, l'Apôtre referma la porte, puis il se tourna vers le médecin légiste.

???: Je vous attendait. Je savais que vous n'alliez pas tarder.
Kyo: Ravie de vous rencontrer docteur...?
???: Docteur Andialys.
Kyo: Bien, docteur Andialys. Je-
Andialys: Je vous ait déjà préparer le cadavre. J'avoue que je n'ai pas vraiment travaillé sur lui... Il y a trop peu... de matière.

Le légiste se décala, laissant alors apparaître, un tas d'os, et quelques lambeaux de chaires sur une table. Les os avaient été placé de tel sorte à ce qu'il reconstitue une forme humanoïde.

Andialys: Les os sont blanc, presque propre, mis-à-part quelque bout de chaire qui reste.
Kyo: De l'acide?
Andialys: C'est possible. Mais avec si peu de chose, difficile à dire...
Paradoxe: Je comprend.

Du coté de l'Incube, se dernier trainait dans la pièce, et regardait toutes les choses autour de lui. Il sembla trouver quelque chose d'intéressant, mais il fut arrêté par le Docteur:

Andialys: Je vous pris de ne toucher à RIEN! Bien... Où en étions nous?
Kyo: Attendons quelques instants, des amis vont nous rejoindre.

Soudain, la porte s'ouvrit, laissant l'air glacial entrer de nouveau dans le bâtiment. Quatres silhouettes se dessinaient, qui furent rapidement identifié comme celle d'Okita, de ses deux fils et aussi celle de Maho. A sa vu, le Bookman sourit, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut de nouvelles. Tandis que le roi de Finalo faisait connaissance avec Raytöku, Kyo se rapprocha de Maho. Cependant, ce dernier, en le voyant arriver se mit immédiatement sur ses gardes:

Aaron: Calmes-toi Maho, c'est un ami.
Yko: Je crois qu'il a pas oublié ce qui s'était passé à notre première rencontre...
Kyo: Je le crains...

Le savoir est a manier avec précaution, car il peut se retourner contre celui qui le manie...

Ryuki Etsuya
A
A

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Ven 22 Mai - 22:07

L'Incube écoutait d'une oreille distraite les propos du médecin. Il savait que Kyo s'en souviendrait pour lui... Alors, il préférait regarder ce qu'il y avait autour de lui. La pièce possédait des étagère, remplis de bocaux aux contenues bizarre. Même Ryuki commençait à avoir l'habitude, après tout, Shun collectionnait les mêmes choses. Cependant, son exploration fut interrompu par ce médecin qui le pria de ne toucher à rien. Comme s'il allait piquer quelque chose!

L'Apôtre voulut reporter son attention sur autre chose, mais la porte s'ouvrit, et le Roi de Finalo entra. Il avait ce même port de tête altier que la première fois où il l'avait rencontrer à Tokyo. Cette fierté, allant jusqu'à l'arrogance propre aux Dragons amusaient beaucoup l'Incube. Il aimait bien embêter ses personnes... Après quelques instants, Okita remarqua la présence de Raytöku,et s'enquit de connaître son identité. Toutefois, Ryuki ne laissa pas le temps à son protégé pour répondre. L'Apôtre à la chevelure ébène se plaça aux cotés de l'Ange déchu avant de répondre: 

Riyuki : -Je te présente Raytöku, un ange déchu venu du monde moderne. C'est mon protégé depuis peu.
Okita : -Je vois... (sans plus attendre) Qu'est-ce qui vous amène ici ?
Kyo: Un serviteur de l'Empereur Gabriel est mort d'une bien étrange manière. Notre Maître vous a donc mander pour enquêter sur cela.
Okita: Je vois...
Raytöku: Mais... On peut être sûr qu'il s'agit d'une personne appartenant à Gabriel?
Andialys: Il ne fait aucun doute...

Pour appuyer ses propos, le médecin légiste montra un médaillon. Bien qu'il était abîmer et un peu fondu, les armoiries de l'Empereur étaient encore bien visible. On était sûr que le malheureux faisait bien partit des rangs de l'Empereur des ténèbres. Mais tout cela ne nous disait ce qui l'avait tuer,et encore moins qui... ou quoi?

Pour moi tes désirs ne seront pas un mystère, car je suis la somme de ceux de la terre.

paradoxe
.
.

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Ven 22 Mai - 23:26

pendant que tout le monde discutait de choses et d'autres, paradoxe fit remarquer deux trois petits détails. Premièrement certains os était en miette comme si ils avait été croquer mais quel genre de créature pouvait bien avoir une machoir asser puissante pour cela ? du moi ici a diamant ? 

de plus en parlant d'odeurs Paradoxe et Maho sentir le cadavre, le familier recula instinctivement sentant un danger, il semblait avoir peur. Les dragons firent de même, mélé a l'odeur du cadavre on pouvait repérer une autre odeur, une qu'ils n'avait jamais sentit ....

pendant ce temps Kyo inerrogea le légiste sur les récent événement. 

Kyo : _ dites moi, y'a t'il eu d'autre victime de d'attaque de se genre ? 
Andialys : _ Ho oui sir kyo ! cela a commencer dès le début de l'hivers, au départ il ne s'agissait que de bétails, a glacia puis très vite se furent des personnes qui furent tuer. Puis le phénomène s'est répandu a lYuli et Ici a siloure . 
Kyo : _ donc tout a commencer a glacia ... ya ' il autre choses que vous voulez me dire ? 
Andialys : _ bien avant ces attaques un groupe d'homme avait disparue, se furent les premiers mais pas les derniers ... toute sorte de personnes, des bucherons, des militaire, des bouchez, des chasseurs ...
Kyo : _ Y'a t'il eu aussi des disparitions de femme et d'enfants? 
Andialys : _ certaines femme ont bien disparus mais c plus rare, mais pas les enfants en revanche certains ont bien été tuer comme ce pauvre homme . 
Kyo : _ autre chose ? 
Andialys : _ oui des soldats des deux armé avait été réquisitionner pour organiser une battus, soit ils ont été tuer sont ils disparus ...
Paradoxe : _ qu'est ce qui pourrait bien tuer deux armé ?

Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Sam 23 Mai - 9:01

Après leur courte retrouvaille, chacun se remis à son travail, enfin presque tous. Ryuki semblait de nouveau papillonner par-ci par-là, regardant tout autour de lui. Mais comment fait-il dans d'autre mission où il est seul? Par instinct? Kyo soupira un coup puis il se retourna vers le médecin légiste. Il avait d'autre question à lui poser.

De leur coté, les Dragons et le Loup-garou, ainsi que Maho se rapprochèrent du cadavre, enfin de le sentir. Le léopard recula instinctivement, l'odeur semblait ne pas lui plaire... Paradoxe, ainsi qu'Okita semblait perplexe... Ils n'avaient jamais ressentit cet effluve auparavant... A qui pouvait-il bien appartenir?

Le Bookman en appris alors plus sur les récents événements. Au début, les morts mystérieuses était seulement du bétails, mais il semblerait que les cibles de l'attaque ont rapidement changé pour qu'il s'agisse d'être humain. Ainsi de nombreux hommes, et quelques femmes ont disparut, sans que l'on retrouve leur corps. Kyo appris même que deux armées furent envoyé pour tenter de retrouver la créature, mais la population et les hauts dignitaire n'avaient plus aucune nouvelles d'elles.

Paradoxe: Qu'est ce qui pourrait bien tuer deux armées?
Kyo: C'est une bonne question...
Yko: Vous avez pu trouver quelques choses? Une odeur? Ou autre choses?
Okita: Il y a bien quelque chose... Mais je n'arrive pas à identifier à qui elle appartient.
Paradoxe: Pareil pour moi.
Kyo: Je suppose que l'on écarté l'idée d'un Dragon de glace alors... Cependant, si l'odeur vous ait inconnue, cela pourrait-être une créature invoqué, un familier, non?
Ryuki: Il y a qu'une seule manière de voir!
Yko: Et c'est laquelle?
Ryuki: Allons directement sur le terrain!
Kyo: Vous oublier que deux armées ont disparut, sans plan, je crains que nous ayant de nombreuse difficultés.
Ryuki: Mais je suis un Apôtre, une telle créature ne me fait pas peur. Elle a battu deux armées? Bien. Mais nous en n'avons même pas la preuve. Attendez qu'elle se frotte à moi, elle ne me résistera pas.

Sur ces mots, l'Incube entre prit d'aller vers la porte, Raytöku, lui le suivait.

Kyo: Votre orgueil vous perdra, Sire Ryuki.

Toutefois, le Bookman décida qu'il devait le suivre. Quand Ryuki avait prit une décision, impossible de le faire changer d'avis... Mais avant de partir, Kyo se retourna vers Paradoxe, attendant son accord, ou s'il avait d'autre chose à faire.

paradoxe
.
.

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Dim 24 Mai - 0:11

Avant de partir, le légiste fournit a Yko un petit dossier regroupant la liste des disparus. Puis ryuki étant bien décider a en finir au plus vite avec cette Histoire décida qu'il était temps d'aller affronter cette fameuse bête. 
En chemin pour glacia, Yo feuilletait le petit dossier attentivement tout en conversant avec Okita et raytoku, Paradoxe, Calipso, Aaron, et Maho c'était engager dans une bataille de boule de neige. Ryuki quand a lui ne manqua pas de draguer le bookman comme a son habitude ....

Pour atteindre le territoire de Kuyo, ils devait traverser une forêt pour le moins lugubre. Ils fallait plus que sa au groupe pour les impressioner, et s'engagèrent donc dans cette endroit si particulier. 

Soudainement Paradoxe, Maho, et Les garçons interrompèrent leur jeu. Ils avait sentit quelque chose de même qu'Okita, Ils avait repéré l'étrange odeur qu'il y avait sur le cadavre plus tôt ... Ryuki avaient également repérer quelque chose grace a son instinct de guérrier. Ils firent au reste du groupe d'être sur leurs garde. 
Eux qui voulait allez cherche la créature, c'est finalement la créature qui est venu a eux. 
ils mient tus dos a dos pour ne pas ëtre attaquer par derrière, ils regardèrent un moment autour d'eux mais il ne virent que les arbre et de la neige. Soudains un monstre surgit des ombres. 
Il s'agissait d'une créature de Haute taille, environ 2.50 m le corps extrêmement maigre, les organe apparents, et en guise de tête un crane de cerf .

Il était face a Okita et s'appretat a lui asséner un coup de griffe. Le dragons para avec son bras mais a sa plus grande surprise les griffes de la bêtes, avait réussis a pénétré sa eau écailleuse réputer impénétrable. Ryuki voulu lancer une attaque mais la bêtes disparus aussitôt. 

Okita se tenant le bras meurtrie : _ Bordel mais c'est quoi se truc ? 
Paradoxe qui semblais effrayé : _ Un .... Un ... Wendigo ! Il a le pouvoir se se changer en ombre
Le wendigo, réapparu dérriere le loup. Ce derniers pris son apparence Hybride mi-homme mi-bête, pour l'affronter, recouvert des rubans de fenris qui formais une armure protectrice Malheureusment il eu encore moins de chance qu'okita, il fut toucher en plein abdomen, les rubans qui formait son armure pourtant censé être indestructible était a présent en lambeaux et en sang . Paradoxe gravement blessé perdit connaissance, et reprit petit a petit son apparence humaine, fenris forma de ses rubans un cocon protecteur tout autour de propriétaire pour qu'il ne meurs pas d'hypothermie. 
Ryuki et maho tentèrent leur chance en affrontant le wendigo mais ils furent balayé par un revers de la main de celle-ci. La bêtes avais une force et une rapidité incroyable. Alors qu'elle s'apprétait a S'en prendre aux deux jeunes dragons de terre, ceux-ci eurent le réflèxe de cracher du feu sur lui . La bêtes périe consumer par les flammes. 
( he oui le seul moyen de tuer un wendigo est de faire fondre son coeur, ou de le bruler intégralement).

Petit a petit, le cadave calciner repris une apparence humaines, après quelque instant de réflexions, kyo reconnus l'un des hommes porter disparus. 
Le groupe eu a peine le temps de se remettre de leurs émotions et blessures qu'ils se retrouvèrent encercler par toute une troupe de wendigo. 

Yko : _ je comprend mieux pourquoi deux armé ont disparus 

Ils ne pourrait jamais tous les vaincre et paradoxe restait dans le coma. 

(pour la suite du rp mon perso ne se réveillera pas tout de suite)

Ryuki Etsuya
A
A

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Dim 24 Mai - 9:13

Après que Ryuki ait dit qu'il voulait aller trouver cette fameuse créature, tout le reste du groupe suivit. Ils suivirent un petit sentier qui passait à travers un curieux bois obscure. Les compagnons avaient vécu des choses plus terrible que cela... Alors, une atmosphère pesante pris place. Paradoxe ainsi qu'Okita et ses deux fils ressentirent aussi quelque chose, et se mirent en garde, tout en prévenant le reste du groupe.

L'Incube invoqua immédiatement Mystra, sa fidèle épée, tandis que Kyo pris immédiatement ses cristaux sanguins. Alors, une silhouette apparut devant le groupe. Elle avait l'air vaguement anthropomorphe... Mais lorsqu'elle se rapprocha, le groupe pu distinguer sa véritable apparence. Elle avait une tête de cerf, avec de grand bois. Le reste du corps était maigre, avec de long bras fin, terminé par des griffes. Ses pieds étaient des sabots et toutes les entrailles de la créature étaient visible.

Ryuki: Eh bien! Quelle créature pratique pour étudier le cycle de la vie!
Kyo: Sire Ryuki, nous ne sommes pas là pour rigoler... Il s'agit d'un Wendigo... Veuillez faire attention.

Le monstre n'attendit pas pour attaqué, et s'en prit à Okita, lui provoquant une grande griffure sur son bras. Puis, se fut au tour de Paradoxe d'être soufflé. Le Wendigo utilisait les ombres pour se déplacer, et maîtrisait la technique aussi bien que Ryuki... Ce qui le vexa d'ailleurs... L'Apôtre à la chevelure ébène chargea contre la créature, avec Maho à ses cotés, mais ils furent balayé d'un revers de main. La fierté de l'Incube en prit un coup... Il se releva pour faire de nouveau face au Wendigo, mais se dernier était face aux deux jumeaux. Kyo lança ses attaques à l'aide du sang, mais ses pics traversait la créature sans lui causer le moindre. Dans un réflexe de défense, les deux dragons crachèrent du feu, réduisant au silence le monstre...

Voici alors le seul moyen de les tuer... Ca allait être simple...Seul Paradoxe et les Dragon y arrivaient à maîtriser cet élément... Ryuki soupira un grand coup lorsqu'il vit d'autres Wendigos arriver de toute part.

Ryuki: Ils sont si nombreux que cela?
Kyo: Il faut croire. Après tout, pour faire disparaître deux armées, il faut bien des renfort.
Yko: Nous sommes encerclés de Wendigowak...
Ryuki: On va se les faire. Kyo! Paradoxe a encore des potion incendiaire, ou inflammable?
Kyo: J'ai des potions inflammables sur moi. Il n'avait plus de place dans sa sacoche.

Le Bookman avait compris le plan de l'Incube. Il sorti deux de ses potions, en lança une à Ryuki, et en versa une dans ses flaques de sang. L'Apôtre à la chevelure d'ébène rattrapa la fiole, et appliqua le contenu sur la lame.

Ryuki: Je suis désolée Mystra, mais c'est pour notre bien!
Mystra: Faite comme bon vous semble, Ryuki-sama!

Une fois cela fais, Okita souffla des flammes sur les deux objets, qui prirent feu immédiatement. Ryuki possédait ainsi une lame de feu, et Kyo pouvait manipuler le sang incendiaire... Cela équilibrait déjà plus la bataille...

Raytöku
.
.

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Dim 24 Mai - 21:09

( A partir de maintenant je vais écrire à la troisième personne pour les Rp à venir)

Raytöku qui était joyeux qu'on lui donne une mission, vit sa vie jouer cette fois. La bête à tête de cerf et au corps organique lui avait fait hérisser les poils. Mais sans attendre, il essaya tant bien que mal de défendre ses compagnons.
Cependant, comme les autres, il fut mis à terre et quand il releva la tête pour constater que la bestiole avait carbonisé; pleins d'autres apparurent. 
Tous se mirent en cercle, au centre de trouvait Paradoxe. Il ne fallait sûrement qu'il se blesse d'avantage.

Raytöku avala sa salive et décida d'emmener Paradoxe en hauteur, dans un arbre le plus proche pour le protéger. Donc il cria à son maître ses projets, celui-ci acquis et fonça dans le monstre.
Donc d'un coup d'aile il s'envola avec le loup-garou dans les bras. Ensuite, il se posa sur une branche suffisamment haute pour ne pas se faire croquer. Enfin c'est ce qu'il croyait... 
L'un des Wendigo monta sur le tronc et ouvrit une mâchoire immense, submergée de dents pointues. L'ange déchu ne l'avait pas vu, et c'est avec frayeur et surprise que la bête lui mordit la jambe. Raytöku hurla de douleur et donna des coups de pied à la créature mais celle-ci ne voulait pas lâcher sa jambe. 
Raytöku: Dégage sale bête !! 
Ryuki attrapa la bête et lui enfonça son épée dans le corps qui la brûla aussitôt: Crève !

Une fois lâché, Raytöku avait perdu beaucoup de sang, même trop. Il fut pris d'un vertige et tomba à la renverse, par chance Kyo le rattrapa. 
Kyo: Il est gravement blessé. 
Ryuki pris une mine affreuse, voir son protégé comme ça, le rendait fou. Il n'avait plus possession de son esprit, il frappa du plus fort qu'il le pouvait les créatures.

paradoxe
.
.

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Dim 24 Mai - 23:41

La situation devenait critique, pour le groupe. 
Paradoxe était gravement blesser et avait perdue connaissance, et raytoku n'était plus très Loin de se retrouver dans le même états. De plus malgré leurs arme enflammé, les autres allait se retrouver submergé par le nombre important de wendigowak. 
Alors okita, souffla un puissant jets enflammé tout autour du groupe pour levé un mur de feu, empêchant les créatures d'attaquer encore le groupe, puis le roi de finalo pris son apparence draconique, ordonnant a ses fils de faire de même. Ainsi les trois dragons purent transporter les autres pas la voie des airs, brulant les wendigowak qui tentaient de les attraper en grimpant aux immenses sapins. Ils se trouver un endroit a l'abris ou ils pourrait soigner leurs blesser

.... 

Du coté de paradoxe, tout du moins dans sa tête, pendant qu'il se trouvait dans le coma son esprit fut transporté malgré lui dans le monde des esprits. Autour se dresser un paysage recouvert par un épais manteaux neigeux, dans une foret sur le vflan d'une montagne. Alors que le chaman tenati de comprendre se qui se passe une voix caverneuse se fit entendre. 

??? : _ Me voila bien embêter, Il se trouve que mes sujets se font asservir par quelqu'un d'autre que moi . 

(juste une précisions personne d'autre ne pourra s'incruster dans la vision)

Kyo Arabaï
A
A

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Lun 25 Mai - 8:52

La situation devenait vraiment critique. Deux blessés graves, Okita et Ryuki avait aussi reçu des coups, mais superficielle. Et l'Incube avait pu se soigner... Cependant, lorsque ce dernier vit son protéger s'évanouir, avec une blessure à la jambe, il perdit complètement la raison. Le Bookman vit son regard s'obscurcir, et son aura devenir meurtrière. Il perdait complètement les pédales! L'Apôtre à la chevelure d'ébène empoigna fermement son arme enflammée, et la divisa en deux, prenant une épée dans chaque main.

Kyo le vit alors s'élancer contre les Wendigowaks. L'Incube avait transformé une de ses épée en fouet, et avait gardé l'autre sous sa forme originel. Ryuki assénait des coups mortels, le tout dans une sorte de danse macabre... Cependant, le Bookman ne prit pas la peine de le regarder, et se dirigea vers les deux blessés. Okita et ses deux fils avaient ériger une barrière de feu, protégeant le petit groupe, et permettant à Kyo de soigner ses compagnons. Grâce à sa magie du sang, il put arrêter les deux hémorragies, Puis il s'attela à refermé les blessures. Cette opération lui prit plusieurs minutes, puisqu'il du refaire tous les muscles, ligaments ainsi que les vaisseaux sanguins.

Une fois cela fait, le Bookman reprenait son souffle. L'opération s'était bien dérouler, il ne restait plus qu'a se débarrasser de ses créatures! En se relevant, l'Apôtre à la chevelure de blé remarqua que son protégé semblait agité par un rêve... Il se demanda de quoi il s'agissait, avant de se retourner vers le champs de bataille. Ce dernier était diviser en deux, d'un coté se trouvait le Roi de Finalo avec ses fils, et de l'autre Ryuki. Les Dragons avait reprit leur forme draconique, et brulaient les monstres de leur souffle. L'Incube, lui bataillait avec ses armes, enflammant les ennemies au moindre contacte... Cependant, il semblait de plus en plus encerclé...

Pour lui venir en aide, Kyo utilisa sa flaque de sang incendiaire, et en fit de petits papillons, qui virevoltèrent à leur guise un peu partout. Leur but, était de se ficher dans les chaires des Wendigowaks et de prendre feu juste après. La stratégie fut payante, réduisant le nombre d'ennemis. Soudain, Okita, de sa voix grave, indiqua qu'il allait incendier toute la zone pour en finir vite fait. Cependant, ce qu'il l'en empêchait, c'était Ryuki, qui se trouvait en plein milieu... Même s'il était un Apôtre, s'il se prenait de plein fouet le sort du Dragon il serait bien blesser.

Kyo assura au Roi de Finlo de préparer son sort, et qu'il s'occuperait lui même de Ryuki. Alors, pour préparer le terrain, il invoqua des chaînes qui virent s'enrouler autour de l'Incube, et érigea une barrière autour de lui. Le Bookman cria au Dragon qu'il pouvait y aller. Les sort incendiaire apparut, et s'étala sur toute la zone de combat... De son coté, l'Apôtre à la chevelure de blé tentait de rester concentré. Il devait géré Ryuki, ainsi que maintenir sa protection pour qu'il ne soit pas blessé... Alors, le sort se dissipa peu à peu... Mais avaient-ils battu toutes les créatures?

paradoxe
.
.

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Lun 25 Mai - 23:27

Pendant que le groupe se battait contre les wendigos, paradoe était toujours dans le monde spirituel, en étrange compagnie. 
??? : _ Me voila bien embêter, Il se trouve que mes sujets se font asservir par quelqu'un d'autre que moi . 

En se retournant Paradoxe fut face a un étrange homme assis en tailleur sur un rocher, il était grand mais particulièrement maigre, un crane de cerf lui masquait le visage, et portait autour du cou un collier de crâne. Il était vétut de vêtement en peau de bêtes. 

Paradoxe : _ A qui ai-je l'honneur ? 
????? : _ Voyons tu n'as pas une petite idée ? 
Paradoxe : _ .... Et qu'est ce que je fais la ? 
???? : _ Il se trouve que J'ai besoin de ton aide ....
Paradoxe : _ Quel ironie du sort .... Le grand Wendigo, l'esprit des hivers rude et du cannibalisme aurait besoin de l'aide d'un chaman. Si je me trompe en général on est plus amener a te combattre qu'a t'aider, Mais dis moi en quoi a tu besoins d'aide ? 
Wendigo : _ Un certains sorcier est en train de levé une armé, hors il se trouve que dans son armé il inclus mes sujets, et je ne peux m'opposer a lui sous cette forme ...
Paradoxe : _ en gros tu veux que je te prète mon corps pour lui donner une bonne leçon. Il en est hors de question. Je suis pratiquement sur que tu ne me le rendra pas. 

Plusieurs courant d'air se mirent a converger vers wendigo sous sa forme humaine, et paradoxe pouvait remarquer que l'énergie s'accumulait autour de son interlocuteur. 
Puis l'homme changea d'apparence, A présent Il ressemblait a wendigo de taille a gigantesque a la fourrure blanche 

Wendigo : _ c'est la qu'est toute l'ironie du sort, tu n'a pas le choix 

Le monstre ouvris sa gueule et s'appreta a avaler paradoxe , ce fut a se oment précis qu'il se réveilla en sursaut réveillant surprenant Yko qui veillait a son chevet et réveillant raytoku qui dormais qui était a coté . 
En observant autour de lui paradoxe remarqua qu'il était dans une grande tente, ou raignait une agrable chaleur malgré la tempête dehors. 
Yko lui expliqua qu'il purent venir a bout des wendigowaks et qu'il ont du maitre en place leur campement ici. 
En voulant se relevé l'homme au sourrire d'ange ressentit une violente douleurs au niveaux du ventre.

Raytöku
.
.

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Mar 26 Mai - 20:23

Une fois la brume dissipée, les compagnons se regardèrent et ne firent aucun bruit. Cependant ils se rendirent vite compte qu'il n'y avait plus aucun danger. 
Kyo s'essuya le front et remarqua Ryuki, assit dans la neige, Raytöku dans les bras. 
Kyo, d'une voix douce et solennelle: Ne t'inquiète pas, il va s'en sortir.
L'Incube ne répondit pas, il contemplait le corps inactif de l'Ange déchu.

Quant à Paradoxe, toujours perturbé par ses rêves, les autres ne pouvaient qu'apercevoir ses paupières s'agiter. Okita décida donc de monter une tente un peu plus en dehors de la forêt, histoire de ne pas croiser d'autres créatures. 
Une fois la tente montée, Okita et ses enfants adoptifs partirent chercher de quoi se mettre sous la dent. Yko resta là, à côté de Paradoxe. Il ne tarda pas à s'éveiller et quand il ouvrit les yeux, il fut surpris mais rassuré de voir son amant au près de lui. 
Yko embrassa le loup garou et combla son désir de le revoir enfin parmi eux: Bienvenue mon cher Paradoxe, tu n'avais pas l'air dans ton état normal donc Kyo t'a soigné. 

Paradoxe fit une mine de douleur et se redressa, tout en se tenant le ventre. Il poussa un "aie" et regarda autour de lui, son amant inquiet, posa sa main sur le front du chaman.
Yko: Tu as de la fièvre, tu devrais te reposer. 
Paradoxe (d'une voie tremblante): Oui... Je pense aussi...

Okita
.
.

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Mer 27 Mai - 20:49

Le combats contres les Wendigos avait été plus éprouvant que prévu pour les Dragons. Passé la surprise d'avoir été blessé par une simple créature magique, Okita reprit les choses en mains. Il surveilla d'un œil ses fils et son familier pour leur venir en aide en cas de besoin. Le combat se compliqua quand Paradoxe et Raytöku furent blessés. Désormais bien affaibli, le groupe décida un repli stratégique. D'un simple regard, Okita fit comprendre aux jumeaux ses attentions. Ils levèrent un mur de feu pour faire reculer les assaillants avant de prendre lamentablement la fuite. La blessure infligé faisait souffrir le Dragon mais ils purent quand même assez s'éloigner pour être à l'abri. Quand Okita reprit sa forme humaine, son bras continuait à saigner à ne plus en finir, plus inquiétant encore, il le sentait tout engourdi. Il serra les dents et fit un garrot dans l'espoir d'améliorer son état; il passera après les deux plus jeunes, les deux plus grands blessés de l'affrontement...
Quand leur état furent stabilisé, Kyo s'approcha des Dragons qui s'étaient un peu éloigné du campement. Il avança vers Okita avec un sourire bienveillant.

Kyo : -Sir Okita, me permettez vous d'examiner votre blessure ?
Okita : -Je ne pense pas que ce soit nécessaire.

Sa fierté avait été blessé et il ne laisserait personne enfoncé un peu plus le couteau dans la plaie. Cependant l'apôtre insista un peu, soutenu par les jumeaux.

Kyo : -Une blessure faîtes par une créature magique n'est jamais à négliger Sir, laissez moi juste regarder...
Okita : -J'ai dit non.
Aaron : -Père, Kyo a raison, laissez vous au moins examiner.
Okita (lui jetant un regard noir) : -Mêle toi de ce qui te regarde.
Calypso : -Ça nous regarde autant que vous, nous ne voulons pas perdre notre seul famille.
Okita : -...

C'est à contrecœur qu'il finit par céder et tendre son bras au Bookman. Ce dernier l'examina et sa mine se fit dure quand il eut finit. De toute évidence quelque chose n'allait pas. Kyo enleva le garrot et comme il s'y attendait, le seul ne coulait que très lentement.

Kyo : -Sir, il faut que je vous soigne rapidement ou vous risquez d'y laisser votre vie ou au mieux votre bras.
Okita (grommelant) : -Ça va bien se soigner tout seul.
Kyo : -Je ne pense pas, les blessures de Wendigos sont assez violente et 's'infectent' rapidement. Votre sang se gèle lentement jusqu'à atteindre votre cœur et vous tuer pour devenir un des leurs. La seule raison pour laquelle vous êtes toujours dans un état correct, c'est la chaleur de votre sang dû à votre race...
Okita : -Je suppose que je n'ai pas le choix...
Kyo : -Je ne pense pas en effet...

Il soupira un grand coup avant de laisser Kyo refermer la plaie et enlever le maléfice qui le rongeait de l'intérieur. Quand ce fut finit, il retrouva l'usage de son bras mais quelque chose le tracassait toujours... Il garda ça pour lui et retourna vers les autres.

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

paradoxe
.
.

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Jeu 28 Mai - 9:06

Yko insistait lourdement pour que paradoxe reste allonger dans son lit. Le chaman s’exécuta a contre cœur malgré sa douleur abdominal qui s'estompait rapidement, il se sentait en pleine, en faite il ne s'était jamais sentit en aussi bonne santé. Il ne gardait aucuns souvenir de son rêves.Il  ne cessait de gesticuler dans son lit, au grand damne de son fiancé.

Yko : _ tu es vraiment le pire patient qui sois sois un peu raisonnable.

En temps normal le chaman aurait répondu par une phrase ou un regard  pleins de sous entendu. Mais la il n'en ressentait l'envie. Rien de très étrange ...

Puis quand il entendit kyo supplier Okita de le laisser le soigner il décida de se levé contre les ordre de son mari, qui le retenait par le bras.  la douleurs avait disparue, et il n'avait plus de fièvre il tout frais.

Yko : _ reste couché je t'ai dis, si il le faut je reste avec toi !
Paradoxe se libérant de son entrave : _ non merci j'ai suffisamment dormi.

Puis il alla rejoindre kyo et okita qui rallait

Kyo : -Sir, il faut que je vous soigne rapidement ou vous risquez d'y laisser votre vie ou au mieux votre bras.
Okita (grommelant) : -Ça va bien se soigner tout seul.
Kyo : -Je ne pense pas, les blessures de Wendigos sont assez violente et 's'infectent' rapidement. Votre sang se gèle lentement jusqu'à atteindre votre cœur et vous tuer pour devenir un des leurs. La seule raison pour laquelle vous êtes toujours dans un état correct, c'est la chaleur de votre sang dû à votre race...
Okita : -Je suppose que je n'ai pas le choix...
Kyo : -Je ne pense pas en effet...

Paradoxe : _ Rassure toi tu ne risqua pas de transformer en wendigo il n'y a que 4 manière d'en devenir, sois ont est victime d'un maléfice
sois on est posséder par un esprit de wendigo. d’ailleurs se sont souvent les personne ayant eu une peine de coeur qui risuqe d'en devenir un de cette manière.
sois on a pratiquer le cannibalisme.
Mais le mal ne se repend pas par les blessure, e,n revanche Kyo a raison d'insister car la plaie risque de s'infecter dragons ou pas.
Kyo : _ Sir paradoxe retourna immédiatement vous coucher
Paradoxe : _ mais c'est bon je vais très bien !

le chaman alla donc vers raytokuqui s'était réveiller.
Paradoxe : _ alors t'a jambe elle vas mieux ?
Raytoku : _ comment se fait t'il que tu sois déja debout alors qyue tu était plus gravement blesser que moi ?
Paradoxe : _ surment a cause du fait que je sois un loup garou je dois guérir plus vite

Raytöku
.
.

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Jeu 28 Mai - 19:07

Raytöku s'éveilla doucement, la blessure de sa jambe l'avait bien amoché. Juste au moment où il ouvrit les yeux, il entendit des voix venant de dehors, c'était les autres qui se disputaient à propos de la blessure d'Okita ainsi que de la santé de Paradoxe, mais rien de méchant, apparemment... 

L'ange déchu sortit de la tente avec un peu de mal, un douleur s’abattit sur lui, c'était comme si on lui infligeait des coups de couteau dans le mollet et la cuisse. Cependant, il ne tarda pas à sortir rejoindre les autres et fut surpris de voir Paradoxe déjà en pleine santé après ce qu'il avait vécu. 

Le chaman se dirigea vers Raytöku, toujours souriant. 
Paradoxe: Alors ta jambe, elle va mieux ?
Raytöku ne se fit pas prier pour lui demander la raison de sa guérison: Comment se fait-il que tu sois déjà debout alors que tu étais plus gravement blessé que moi ?
Paradoxe: Surement à cause du fait que je sois un loup-garou, je dois guérir plus vite.

Sur ces mots, il n'ajouta rien, il se contenta de regarder Raytöku. L'ange déchu, quant à lui restait perplexe. 
Les deux jeunes hommes furent interrompus dans leurs dialogue tellement silencieux par Kyo qui demanda ce qu'il devait faire à présent.
Kyo: Devrions-nous retourner au Palais de Gabriel ? 
Okita: Peut-être... Je ne pense pas que nous ayons d'autres choses à faire par ici.

Ils commencèrent à marcher vers la sortie du bois, quand Raytöku les interpella.
Raytöku: Ce n'est pas terminé.
Okita, ne connaissait pas Raytöku mais ne lui faisait pas trop confiance, pour lui ce n'était qu'un gamin: Quoi ? Ta blessure t'a fait perdre les pédales, tout est terminé.
Raytöku: Non. Loin de là.
Okita: Qu-

Kyo prit le bras du dragon qui l'empêcha de continuer sa phrase. 
Le Bookman dit d'une voix calme, tout en fixant Okita d'un regard noir: Vas-y Raytöku, nous t'écoutons.
Raytöku: Vous êtes d'accord avec moi pour dire que tout les corps mangés par les Wendigo n'ont pas été retrouvés ?
Paradoxe: Oui. Et?
Raytöku: Alors comment se fait-il que celui qui travaillait pour Gabriel n'a pas été consommé entièrement ?
Kyo: Surement qu'il n'avait pas eu le temps...
Okita: Ce sont des conneries ! Il n'a juste pas eu le temps de le finir ! Voilà tout, il ne faut pas être intelligent pour savoir ça.

Okita se mit en route, Raytöku prononça une phrase qui le fit s'arrêter net.
Raytöku: Et si il l'avait fait exprès ? Si ce Wendigo cherchait à nous dire quelque chose ? Et si le but de ce crime était de nous attirer ici ? Je vous signale que tous les autres monstres nous ont attaqué et on ne sait pas pourquoi...
Paradoxe étonné: Wouah ! Tu n'as pas tord...

Okita regarda l'ange déchu et même si il ne le montrait pas, il pensait que ce gamin pouvait avoir raison.

paradoxe
.
.

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    Ven 29 Mai - 8:38

Tout le monde se prépara a repartir tout le monde remis des vêtments chauds. Paradoxe lui mit les mêmes habits que d'habitude, tout le monde fut surpris de le voir se balader pieds nus dans la neige sans avoir le moindre désagrément. Sauf Kyo après tout ils s'était rencontré pour la première fois dans les même circonstances
Puis raytoku se mit a émmettre quelques protestations

Raytöku: _Et si il l'avait fait exprès ? Si ce Wendigo cherchait à nous dire quelque chose ? Et si le but de ce crime était de nous attirer ici ? Je vous signale que tous les autres monstres nous ont attaqué et on ne sait pas pourquoi...
Paradoxe étonné: _Wouah ! Tu n'as pas tord...En y réfléchissant c'est vrai qu'il y a quelque chose de louche dans cette histoire. Premièrement qu'est ce que font autant de wendigo, dans cette forêt ce n'est pas dans leur moeurs d'être grégaire.

Kyo : _ D'autant plus que tout les wendigowaks que l'ont a tué était enfaite des personnes disparus.

Ryuki : _ tu as bien dis qe les personnes pouvait se transformé en étant vicitime d'un maléfice ? Et c'était quelqu'un qui les a transformé?

Paradoxe : _ en aussi grand nombre ? Qui serait assez puissant pour sa ?

Okita en réfléchissant : _ Je ne vois qu'une personne possible Kuyo !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace    

Une aventure qui vas jeté un froid : partuie 1 : le magiciens de glace
Page 1 sur 1